Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Luiza Restaurant qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant français.
Les avis (111)
Une cuisine savoureuse et surtout un point d honneur à la qualité du service
Très bon petit restaurant dans l'enceinte du Novotel, serveuse très gentille et souriante (Ludivine) le vin rouge est excellent et bien servi. Petit bémol sur le nettoyage des tables, odeurs de chiffon saturé. Je recommande
Un excellent filet de porc aux pommes de terre nouvelles ! Le service était sympathique et calme, ce qui était particulièrement bien étant donné que le restaurant était proche de sa capacité.
Si vous avez besoin de manger rapidement et que vous séjournez près de l'aéroport, Luiza est un bon endroit pour dîner. La nourriture était bonne, mais pas géniale, mais il n'y a pas beaucoup d'options (principalement des restaurants d'hôtel dont Luiza fait partie). Je dînerais ici encore, mais si vous avez la possibilité de manger dans le centre de Paris ou près de l'aéroport, je suggérerais le premier.
Expérience très décevante, personnel pas très aimable , vraiment très déçu je ne recommanderais pas .
Un excellent accueil dès notre arrivée dans l’hôtel. L’hôtesse a été d’une amabilité incontestée. Quant au restaurant, nous avons été servi dans un délai très convenable, le personnel est souriant et accueillant. Ce qui fait énormément plaisir après avoir passé 5h de train interminable entre grève et quelques retards annoncés … #vivelasncf Bref, nous recommandons sans problème ce restaurant mais également l’hôtel Novotel qui propose de belles prestations.
Nul !!!
C'est très cher pour ce que c'est. 17,5€ l'omelette avec des frites congelées. Il y a des choses à faire pour améliorer ça.
Service long et des erreurs sur la commande. Plats servis presque froids.
Expérience est correct, c'est un buffet a volonté. La nourriture n'est pas exceptionnel, un peu trop cantine. Mais permet de dépanner
** Accueil aimable par une jeune serveuse blonde. ** par contre, le monsieur aux cheveux roux/blonds est très antipathique, ** le service est complètement désorganisé et très lent, ** on doit même aller réclamer le pain et l'eau, ** La plupart des plats sont certainement "surgelés", ** énormément d'attente entre chaque plat, C'est un restaurant qui a grandement besoin d'un vrai manager pour coacher le personnel.
Personnel très accueillant. Nous avons très bien dîné, sur la terrasse très agréable.
5 étoiles pour l’accueil et le service du personnel, très accueillant, d’une grande gentillesse et politesse. Repas très bien. Merci
Menu simple pas beaucoup de choix. La potion était petite comme dans le concept de restauration plutôt raffinée (ils ne le sont pas). La serveuse / les serveurs sont toujours en formation ou en cours ou quelque chose comme ça, en regardant comment ils travaillent, nous ont envoyé la mauvaise commande et à d'autres aussi. Peut trouver un meilleur endroit plutôt que ce restaurant. Non recommandé.
Personnels accueillants, serviables et disponibles. Le carpaccio de bœuf était très bien, tout comme le Luiza burger. Le moelleux au chocolat a fini le repas sur une bonne note. Le prix est légèrement excessif. Par contre le petit déjeuner à 19 euros reste cher malgré un buffet à volonté.
L’accueil est bon. Il est préférable de réserver à l’avance. Les plats alternent le bon (Burger Montagnard, escalope de poulet) et le pas bon (poisson en plat du jour beaucoup trop cuit, tiramisu sans goût de café). Une vraie loterie. Dommage!
Personnel très attentionné. La viande commandée était un peu trop crue pour le milieu, le personnel a rapidement ramené la viande au chef pour résoudre le problème.
La qualité est là, enfin sur ce que j’ai pris) mais côté organisation, c’est assez bas niveau. Une attente démesurée entre chaque plat. Une heure et demi pour un plat et un dessert.
J'ai commandé une « blanquette de veau » mais la viande n'était pas du veau… c'était du poulet. Je ne pouvais pas y croire et j'ai laissé mes amis l'essayer et ils ont tous confirmé que c'était du poulet…. Donc je suppose que c'était vraiment une viande de poulet même s'il était écrit «veau» sur le menu…. Très triste🥲
Le restaurant situé au sein du Novotel a une jolie décoration. J’ai pris une entrecôte avec une purée de pomme de terre. La viande n’était pas tendre. En dessert j’ai pris une salade de fruit. Les pommes étaient de mauvaise qualité. Trop cher pour ce que c’est. Service assez long.
Eh bien, la nourriture aurait pu être incroyable. Sur le papier ça a l'air bon, crevettes à l'avocat et jarret d'agneau mijoté. Cependant le goût n'y est pas. Les crevettes et les avocats étaient deux plats distincts, qui ne se combinaient pas vraiment bien. La sauce chili de la bouteille a aidé un peu avec les crevettes, mais n'a rien fait pour l'avocat écrasé. Le jarret d'agneau manquait d'assaisonnement. J'ai dû ajouter du sel et du poivre pour le rendre intéressant. Les légumes qui étaient dans le plat sont un peu insuffisamment cuits et manquent également d'assaisonnement. L'accord mets et vins était inexistant. Je n'ai pas aimé non plus le fait que vous deviez utiliser les mêmes ustensiles pour les entrées et le plat principal. Dans l'ensemble, j'étais excité quand j'ai vu le menu, mais j'ai été un peu déçu quand j'y étais. Cela m'a pris au total 1,5 heure à manger seul, car le premier plat est arrivé après 30 minutes.
La nourriture était froide, le personnel est impoli, il y a tellement de personnel et pourtant si peu de choses ont été faites. Le menu est mal traduit, tout simplement horrible, réservez dans l'un des autres hôtels d'aéroport où ils se trouvent tout autour, mais c'est une tâche difficile.
Expérience des déchets. Les serveurs n'en ont aucune idée. Nourriture trop chère et de mauvaise qualité. Achetez simplement des plats à emporter ou quelque chose du genre et ne vous embêtez pas avec ces déchets.
La nourriture est bonne, mais le service est horrible. Nous avons dû demander notre bière 3 fois. Nous avons attendu une éternité pour attirer l'attention des serveurs sur la facture. Mise à jour. Après avoir reçu la facture, nous avons attendu encore beaucoup de temps pour payer, malgré le fait de jeter immédiatement la carte de crédit sur la facture. Seulement pour se faire dire d'aller payer sur le podium.
Restaurant super sympa pour le midi, a coté de nos bureaux et même certains matins pour le petit déjeuner. Séverine au top ainsi que toute l'Equipe. Jean-François GRIMALDI CARECO France
Service déplorable, les serveurs nous ont ignoré plusieurs fois. Il a fallu réclamer deux fois de l'eau, on ne nous a même pas amené des verres à eau. Plats très chers, on sent bien que la nourriture est décongelée. La pintade n'avait aucun goût.
C'est un restaurant d'hôtel. J'ai pris le dîner et le petit déjeuner. Le dîner était délicieux. Excellents burgers (n'oubliez pas de demander bien cuit :-) car en France ils le font presque rare ;-) Le Café gourmand est un excellent café de choix avec 3 petits desserts délicieux. Bouteille de rose :-) Le petit déjeuner était bon. Petit-déjeuner typique de l'hôtel suffisant pour être complet sur vos vols. Recommander.
Magnifique Soirée avec un Barman qui nous a concocté un cocktail personnalisé et le serveur Éric avenant et son super humour …les 6 GIRLS from Vorwerk Thermomix 👍
Le staff a été très courtois, ils proposent le room service aux chambres du Novotel. Les prix sont un peu élevés mais c'est la zone qui veut cela. Le menu restreint, ce qui également normal pour assurer un service et le stock. Le goût est juste ok, seule l'omelette fromage fut un régal, pas contre ATTENTION ⚠️ aux anchois dans la salade césar, ce n'est pas indiqué sur le menu, personnes allergiques ou qui n'aiment pas les anchois faites attention!
Pour commencer, on nous a dit de revenir 50 minutes plus tard pour le prochain service malgré le fait que plusieurs tables soient libres. Quand nous sommes revenus, nous étions assis à la même table qui avait toujours été libre. La nourriture est bonne, mais les portions sont beaucoup trop petites pour le prix. Le service était lent et ne répondait pas aux demandes.
La seule qualité rédemptrice était qu'il était attaché à l'hôtel. La nourriture était froide et décevante. Le personnel était inattentif. L'atmosphère était bruyante et odieuse. Sinon, une expérience agréable.
Contrairement à ce que disent les gens ici, les service n'est pas lent. Ben, il est lent comparé aux EUA mais c'est la France, le repas doit être apprécié! D'ailleurs si c'était aux EUA j'aurais dit que c'est un resto moyen, rien de special mais pas hyper bon non plus. Mais c'est la France, il y a tant de bonnes choses qu'il faut faire la compétition, mais non. Leurs repas n'pnt pas de goût du tout et selon les avis des autres hôtels à l'aéroport CGD il vaut mieux quotter le complexe pour trouver un bon diner. Si l'on est vraiment pressé ou ne peut pas partir pour quelque raison, la nourriture n'est pas affreuse, mais c'est de la nourriture que l'on mange pour son énergie et non pour le plaisir. English: People on here say service is slow, but it's only slow if you're from the USA and want a 15-minute meal. This is France, food needs to be enjoyed! Anyway, if this were in the USA I'd call the food mediocre. But this is France! There are so many better options. From what I see the other airport hotels aren't much better. It's better to leave the complex and go elsewhere to find a good meal. If you really have to eat there for some reason, be aware that this is not bad food, but it is food for fuel not for pleasure.
j'ai passé un bon moment au luiza, j'y étais entre 2 vols. j'ai pris le cromesqui de burrata en entrée et le fondant au chocolat et c'était délicieux. c'est le bon endroit pour se détendre en attendant un vol. je recommande
Merci à la jeune femme qui nous a servi pour son efficacité , son sourire et sa bonne humeur .
Serveuse très méchante, le repas était bien mais le service est lent et quand on demande la serveuse répond méchamment. Je comprends qu’il y a du monde et de la pression mais il faut prendre la peine d’être agréable quand même.
C'était une bonne expérience ☺️
Je ne trouve qu'un mot : dégueulasse. Commandez plutôt un sandwich au bar en face. Quant au service : je recommande aux quelques hommes très agités et chargés du service de porter autre chose que des jeans douteux qui ont vu des jours meilleurs.
L'endroit est dans un hôtel. Tout y est cinq étoiles. C'est un endroit agréable et un restaurant chic.
Très sympathique, Eric le serveur a été le clou d'une journée très difficile ! Nourriture délicieuse et bonnes recommandations alimentaires merci <3
Plutôt cher pour une qualité standard. Un peu déçus par rapport à ce que j’attendais d’un restaurant de Novotel
Service trés lent...bouf pas top...mojitos qui ont le goût d'eau...bref...on ne reviendra pas... Trés décue pas le lieu....
1h ici. Aucune nourriture servie. La cuisine et les serveurs gâchent la commande. Les autres tables sont arrivées en retard mais ont servi plus tôt que nous. Après 1 heure, ils disent qu'ils ont oublié la nourriture. La commande n'est pas arrivée. Ils ne s'excusent pas.
Une équipe au top, un service de qualité! Merci pour le moment Ciham
Très bon service et très bon repas!
Mauvais service.
Cet endroit est de loin le pire restaurant d'Europe ! J'ai dû retourner mon repas dégoûtant deux fois.
Prix un peu excessifs
Accueil ridicule
Accueil déplorable ! À fuir !
Nourriture variée et bonne Serveur sympathique
Service lennnnnnnnnnnnnnnt embauchez des serveurs mais faites quelque chose vous perdez de l argent.
Hôtel très propre, chambre spacieuse proche de l'aéroport
Nourriture délicieuse, le serveur était serviable et m'a immédiatement apporté des menus en français et en anglais. Le vin était super aussi.
Je le connais pour le restaurant. Et mon dieu si vous êtes pressé, n'y mettez pas les pieds. Que ce soit pour un verre ou pour un plat, vous attendrez au minimum 40 minutes ! Ce n'est pas une blague malheureusement, ni exagéré. Les plats sont onéreux pour du SURGELÉ !!! C'est simplement inacceptable. L'hôtel existe encore grâce aux entreprises dans le coin.
Endroit récemment rénové, très agréable et parfaitement décoré. Nous y avons pris un verre dans la partie bar, mais la partie restaurant est aussi très accueillante. Les tarifs sont raisonnables pour la plateforme de CDG, et l'endroit est facilement accessible depuis la gare RER CDG1. J'y reviendrai !
Bon service
La pire terrasse pour boire un verre après le travail, où même manger ! Le serveur n'a aucun dynamisme, honnêtement entre notre commande et le cocktail nous avons dû attendre près de 45 min ! Alors que la terrasse était vide ! Bref pour le repas le midi, on vous fait payer une blinde pour du SURGELÉ et des quantités que l'on donnerait à un pigeon !
Très bon dîner dans le restaurant de ce bel hôtel Novotel. Belle carte de plats tous plus attirants les uns que les autres. Une cuisine bien préparée et très bien présentée. Et contrairement à ce que j’ai pu lire dans quelques avis, sur cette appli, NON, nous n’avons pas attendu du tout. Et la salle à 20h30 était pourtant pleine ainsi que la terrasse. Notre serveuse a été très efficace et tout à fait professionnelle. A faire !!
La carte est variée, les mets sont très bons et le restauration et agréable tout comme le personnel. Néanmoins le service est trop trop trop long , c'est dommage !
le service était horrible... 1 heure pour avoir notre nourriture... la nourriture était bonne... La température dans le restaurant était étouffante
Rénovation récente du restaurant de l'hôtel qui s'est nettement amélioré et propose une carte originale. Service agréable
Récemment refait, le cadre est sympa, la présentation de la carte est un peu décalée avec un large choix de plat. Bon endroit et bon moment.
Accueil très sympathique. Bon moment
J ai adoré. Personnel agréable.
Temps d'attente bcp trop long. Rien d'original.
La deuxième fois que nous avons séjourné au CDG Novotel et la 2ème fois nous avons apprécié la nourriture. Les entrées étaient Avocado Toast & Creamy Buratta pour les entrées. J'ai apprécié le pain grillé à l'avocat qui était frais et très agréable. Mon partenaire avait le Buratta, qu'elle a apprécié. Les plats principaux étaient le steak irlandais fumé et le poulpe et la polenta. Je pensais que le steak était fantastique, cuisiné à la perfection et les frites étaient bien aussi. J'aurais aimé qu'il y ait autre chose dans l'assiette qu'une fusée, mais c'est un petit reproche. Le premier essai de poulpe de ma partenaire, ce ne sera pas le dernier. Elle a bien apprécié. J'ai essayé et j'ai pensé que la pieuvre était savoureuse et que je la referais. La polenta n'était pas bonne, mais je n'aime pas la polenta. 66 €, y compris une portion supplémentaire de frites, un coca zéro et 500 ml Heineken était un bon rapport qualité-prix. Si nous avions pris l'offre Internet, nous aurions économisé 10 € supplémentaires. Nous reviendrons la semaine prochaine, alors nous prendrons l'affaire.
Aucun produits sans gluten !!!
Très bien déco sympa et confortable. Personnel agréable
Ce restau est extra. Je vous conseille le Pad thai. Trop bon
Service bcp trop lent
Service rapide agréable efficace et de bons produits.
Super confortable.
Le personnel parle plusieurs langues et les menus sont également dans différentes langues. Il est possible de commander l'assiette du jour avec dessert à un prix unique ou à la carte. Personnel très sympathique avec des uniformes propres. Le coin repas et le coin cuisine visibles étaient propres !
Environnement soigné bien desservi à 5 minutes de l'aéroport
L'endroit est parfait pour passer un moment de détente. je reviendrai sans aucun doute
Je suis à mi-chemin de ma visite et je passe déjà en revue ici. La raison de 1 étoile est le service épouvantable. Après 45 minutes, nous avons été visités une fois pour prendre notre commande de boisson et notre commande de nourriture ensemble, et nous n'avons pas encore reçu l'eau que nous avons demandée il y a plus de 20 minutes. MISE À JOUR : après une heure et demie, nous avons dû marcher deux fois jusqu'au podium pour demander que de l'eau et de la nourriture soient apportées à notre table. Ils n'ont pas pris la peine de savoir qui couvre notre table et nous avons eu 3 serveurs différents qui sont venus nous voir. Ça ne vaut vraiment pas le coup, surtout pour le prix.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 18:45–23:00 |
---|---|
Mardi | 18:45–23:00 |
Mercredi | 18:45–23:00 |
Jeudi | 18:45–23:00 |
Vendredi | 18:45–23:00 |
Samedi | 18:45–23:00 |
Dimanche | 18:45–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tremblay-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer