restaurants

Matsuri Lyon Part-Dieu

109 Cr Lafayette, 69006 Lyon

3.7/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison. Restaurant japonais de sushis & tartares.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Avis de urban.i avec une note de 4 sur 5urban.i
Le 26/09/2023 à 22:08
4 / 5

Bon mais cher, je prèfère celui de Presqu'île.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir attribué 4 étoiles à notre restaurant Matsuri Lyon Part-Dieu ⭐ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Concernant le prix, sachez que nous faisons tout pour proposer un rapport qualité-prix qui reflète la fraîcheur et l'authenticité des produits utilisés. Nous prenons note de votre préférence pour le Matsuri Presqu'Île. Chaque restaurant a sa propre ambiance, mais ils partagent tous une même philosophie : offrir une expérience culinaire japonaise authentique. A très vite j’espère, pour une nouvelle expérience qui sera peut-être celle du parfait 5/5 ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i
Le 26/09/2023 à 20:40
5 / 5

Toujours un plaisir d’aller là-bas. Un lieu agréable, avec une ambiance tamisé et un grand choix de sushis. Le personnel est toujours agréable, souriant et au petit soin 🩵 Merci encore

Photo n°1 de l'avis de Manon.i fait le 26/09/2023 à 20:40 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles sur Google et vos compliments à propos de notre restaurant Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣 Nous sommes ravis que vous appréciez l'atmosphère chaleureuse et tamisée de notre établissement ainsi que la variété des sushis proposés. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un choix large et diversifié à nos clients. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous sommes donc particulièrement touchés par vos mots concernant le personnel. L'accueil souriant, attentionné et bienveillant fait partie intégrante du service que nous souhaitons offrir. Au plaisir d'une prochaine visite, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Virginie.n avec une note de 5 sur 5Virginie.n
Le 26/09/2023 à 11:38
5 / 5

Équipe de salle très attitude et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles attribuées à Matsuri Lyon Part-Dieu 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attitude de notre équipe en salle. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur service possible, votre satisfaction est donc une belle récompense. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de R.M. avec une note de 3 sur 5R.M.
Le 25/09/2023 à 17:59
3 / 5

Service au top mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant le rapport qualité-prix. Nous veillons constamment à proposer des produits frais et de qualité pour satisfaire nos clients. Sachez que nous faisons remonter l'information afin d'améliorer ce point précis pour une meilleure expérience client dans notre restaurant Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et ainsi vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Lucy.o avec une note de 5 sur 5Lucy.o
Le 20/09/2023 à 12:14
5 / 5

L’un de mes restaurants japonais préférés sur Lyon ! Un très grand choix de sushis. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucy, Un grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un large choix de sushis, toujours réalisés avec des produits frais et de qualité. Votre recommandation nous fait chaud au cœur. C'est une belle récompense pour notre travail quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Kassandra.o avec une note de 5 sur 5Kassandra.o
Le 19/09/2023 à 18:42
5 / 5

Top je recommande vivement cette adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kassandra, Un grand merci pour votre visite chez Matsuri Lyon Part-Dieu et votre recommandation ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience gastronomique exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs, ils sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de MC.o avec une note de 5 sur 5MC.o
Le 11/09/2023 à 08:09
5 / 5

Accueil excellent, recettes de sushis et de makis variées et de très bonne qualité, restaurant agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur Google et vous remercions pour cette belle note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes donc particulièrement heureux que l'accueil, la variété des recettes proposées ainsi que la qualité de nos sushis et makis aient été à la hauteur de vos attentes. L'atmosphère agréable du restaurant contribue également à faire vivre une expérience unique à nos clients. Votre retour nous confirme dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour découvrir d'autres saveurs ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Marc.o avec une note de 4 sur 5Marc.o
Le 09/09/2023 à 16:49
4 / 5

Un restaurant avec le tourniquet traditionnel japonais !! Très sympa, il manque juste la légende pour éviter de manger des trucs que l'on n'aime pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant et le concept du tourniquet traditionnel japonais. Votre remarque concernant la légende est très pertinente. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir lorsque l'on ne connaît pas tous les ingrédients. Soyez assuré que nous prenons en compte votre suggestion pour améliorer encore plus notre service. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent d'évoluer et de mieux répondre à vos attentes 🙏🏻 A très vite, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Romain.A avec une note de 5 sur 5Romain.A
Le 02/09/2023 à 18:46
5 / 5

Bonne qualité et grand choix. Service agréable et souriant. Belles présentations!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles et votre commentaire positif sur Google 🌟 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre large choix. Nous mettons un point d'honneur à utiliser des ingrédients frais et variés. Il est également agréable de lire que le service souriant de notre personnel a contribué à rendre votre visite chez nous plus plaisante. La présentation est un aspect essentiel dans la cuisine japonaise, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour soigner l'aspect visuel de nos plats. Votre retour sur ce point est très apprécié ! Au plaisir de vous revoir prochainement au Matsuri Lyon Part-Dieu. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Gaelle.o avec une note de 5 sur 5Gaelle.o
Le 29/08/2023 à 18:24
5 / 5

Très bonne adresse, avec des plats qu’on ne trouvera pas ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Part-Dieu et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre adresse et nos plats originaux. Nous mettons un point d'honneur à proposer des saveurs uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Elena.a avec une note de 3 sur 5Elena.a
Le 22/08/2023 à 11:48
3 / 5

Very low quantities for the price. Les quantités très pauvres par rapport au prix. Cantidades pobres en base al precio prestablecido. Not recomendable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena, Nous vous remercions pour votre retour concernant les quantités servies dans notre restaurant. Nous sommes désolés si vous avez trouvé que les quantités étaient insuffisantes par rapport au prix. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons au responsable du restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer notre amélioration. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 22/08/2023 à 11:13
5 / 5

Expérience sensationnelle et dépaysante ! Les employés sont très gentils et à notre écoute, et voir les plats défiler devant nous est vraiment incroyable ! Malgré ce que l'on peut penser, il est facile de se repérer avec le code couleur, et même si vous ne trouvez pas ce que vous voulez sur le tapis, il est tout à fait possible de le commander ! En bref, allez-y les yeux fermés, vous y dégusterez une nourriture faite maison et vous serez dépaysé à coup sûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre expérience sensationnelle et dépaysante chez Matsuri Lyon Part-Dieu ! 😃🍣 Nous sommes ravis que notre équipe ait été très gentille et à votre écoute. Chez Matsuri, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et à rendre votre expérience unique. Effectivement, notre concept de plats qui défilent devant vous est incroyable ! Nous sommes heureux que vous ayez pu vous repérer facilement grâce à notre code couleur. Et si vous ne trouvez pas ce que vous voulez sur le tapis, n'hésitez pas à le commander, nous sommes là pour vous satisfaire ! Nous sommes fiers de vous proposer une nourriture faite maison, préparée avec soin et passion. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle aventure culinaire chez Matsuri Lyon Part-Dieu ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Camille.A avec une note de 5 sur 5Camille.A
Le 21/08/2023 à 19:06
5 / 5

Super découverte, je le vous conseille Nourriture délicieuse et fait maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Part-Dieu et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre découverte chez nous et que vous ayez trouvé notre nourriture délicieuse. Chez Matsuri, nous mettons un point d'honneur à proposer des plats faits maison et savoureux. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Quentin.a avec une note de 3 sur 5Quentin.a
Le 19/08/2023 à 11:51
3 / 5

Les sushi ne sont pas froid mais tiède

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés si les sushis que vous avez dégustés étaient tièdes. La fraîcheur de nos plats est primordiale pour nous, nous prenons donc note de votre remarque et la transmettons à notre équipe en cuisine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 18/08/2023 à 18:27
5 / 5

Très bien pour une soirée calme en pleine canicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu en pleine canicule 🌞🍣 Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une soirée calme et agréable malgré les températures élevées. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Ophélie. avec une note de 4 sur 5Ophélie.
Le 18/08/2023 à 18:12
4 / 5

Bon rapport qualité prix. Restaurant sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix et que vous ayez passé un moment sympathique dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. À bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Sarah.e avec une note de 3 sur 5Sarah.e
Le 14/08/2023 à 23:02
3 / 5

Endroit bien situé, propre mais je trouve néanmoins que c'est trop onéreux pour ce que c'est....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés si vous avez trouvé notre restaurant trop onéreux. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre équipe pour évaluer nos tarifs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Rose.a avec une note de 4 sur 5Rose.a
Le 14/08/2023 à 17:05
4 / 5

Les sushis sont délicieux, en revanche les prix sont assez élevés et grimpent vite au fil du repas. N'ayant pas un grand appétit cela reste assez rentable pour moi. Je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos sushis délicieux ! 😊 Nous comprenons que les prix puissent sembler élevés, mais nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité. Nous prenons en compte votre remarque. Nous sommes heureux de savoir que notre formule reste rentable pour vous, surtout si vous n'avez pas un grand appétit. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu, et nous espérons que ce sera une expérience 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Jérôme.I avec une note de 5 sur 5Jérôme.I
Le 14/08/2023 à 10:53
5 / 5

Bon restaurant, personnel agréable et sérieux. Les plats sont frais et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.I fait le 14/08/2023 à 10:53 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Jérôme.I fait le 14/08/2023 à 10:53 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre visite chez Matsuri Lyon Part-Dieu et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, ainsi que notre personnel agréable et sérieux. Chez Matsuri, nous mettons un point d'honneur à utiliser des produits frais et à proposer des plats savoureux. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.
Le 13/08/2023 à 22:22
5 / 5

Expérience parfaite à tous les niveaux. Les plats sont délicieux, tout fond dans la bouche c'est un réel plaisir. Le service est impeccable et très agréable. L'ambiance est calme, c'est propre et lumineux Aucun défaut. Oui c'est possible.

Photo n°1 de l'avis de Audrey. fait le 13/08/2023 à 22:22 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour très positif sur votre expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats délicieux et que vous avez trouvé qu'ils fondent dans la bouche, c'est un vrai plaisir pour nous de vous régaler. Nous sommes également heureux de savoir que notre service était impeccable et agréable, et que l'ambiance était calme, propre et lumineuse. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Léa.e avec une note de 5 sur 5Léa.e
Le 13/08/2023 à 18:40
5 / 5

Super restaurant avec un concept différent ! Les plats nous sont proposés sur un convoyeur et beaucoup de choix est offert. Je le recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir choisi Matsuri Lyon Part-Dieu et pour votre retour positif sur notre concept original et notre large choix de plats 🍣🙌🏼 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre convoyeur et que vous recommandiez notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Marius. avec une note de 4 sur 5Marius.
Le 11/08/2023 à 19:01
4 / 5

Bonne ambiance et lieu sympa. Ça monte vite faite gaffe les frères

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le lieu de notre restaurant. Nous faisons tout notre possible pour créer une atmosphère agréable et conviviale. Nous prenons en compte votre remarque concernant la rapidité du service et nous ferons en sorte d'améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience encore meilleure ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Yann.O avec une note de 5 sur 5Yann.O
Le 10/08/2023 à 18:36
5 / 5

Superbe climat en France comme au Japon. Cuisines en commande très appréciées . Horaires et services régulier respecté. Merci vous êtes super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci pour votre retour très positif sur notre restaurant Matsuri Lyon Part-Dieu 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre ambiance, ainsi que nos plats en commande. Nous faisons toujours notre maximum pour respecter les horaires et vous offrir un service régulier. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Alice.a avec une note de 2 sur 5Alice.a
Le 08/08/2023 à 11:44
2 / 5

Commande effectuée sur Uber Eats, pour le prix je n'ai jamais vu des portions aussi petites... A 4 euros la brochette, je peux vous dire que je les ai dégustées comme si c'était du caviar. La qualité est bonne mais pas exceptionnelle, je ne commanderai plus chez eux. Et j'ai encore faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le rapport qualité prix proposé ne correspond pas à vos attentes. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Carole.C avec une note de 5 sur 5Carole.C
Le 05/08/2023 à 17:47
5 / 5

Experience a faire, tres sympa. Rien à voir avec les suhis qu on achete ou les buffets a volonté. Cela se paye.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci pour votre visite chez Matsuri Lyon Part-Dieu et pour votre retour très positif 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Chez Matsuri, nous nous efforçons de proposer une expérience culinaire unique, loin des sushis achetés en magasin ou des buffets à volonté. Nous sommes heureux que vous ayez pu le ressentir. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de franck.a avec une note de 5 sur 5franck.a
Le 05/08/2023 à 04:03
5 / 5

super bravo personnel au top les brochettes très bonne surtout au bœuf fromage et boulette poulet prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci pour votre visite chez Matsuri Lyon Part-Dieu et pour votre retour très positif 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos brochettes, en particulier celle au bœuf fromage et boulette poulet. Nous faisons de notre mieux pour proposer des plats délicieux à des prix abordables. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de lisa.u avec une note de 5 sur 5lisa.u
Le 03/08/2023 à 17:10
5 / 5

Bel endroit, personnel très agréable et une bonne cuisine variée ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse et votre retour positif sur notre restaurant ! 😃🍣 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance agréable, le personnel sympathique et notre cuisine variée. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience culinaire unique à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Cheyenne.e avec une note de 5 sur 5Cheyenne.e
Le 31/07/2023 à 20:00
5 / 5

Très bon accueil, produits frais et très bons!

Avis de Vivien.o avec une note de 2 sur 5Vivien.o
Le 25/07/2023 à 18:06
2 / 5

J’ai commandé un poke bowl et une salade d’algues, pour 6€ j’avais 3 bouchées d’algues et le pokebowl n’est pas grand vu le prix, le poulet pané est sec et en aucun cas croquant. Déçu sachant que les sushis dans ce restaurant sont toujours bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de poke bowl et de salade d'algues ne vous ont pas satisfait. La qualité de nos plats est une priorité pour nous, et nous regrettons que vous ayez trouvé les portions et le poulet pané décevants. Chaque produit est fabriquer à la commande, en aucun cas nous ne produisons des produits tels que le poulet pané en amont. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Marjorie.a avec une note de 5 sur 5Marjorie.a
Le 19/07/2023 à 11:28
5 / 5

Simple et efficace, les ingrédients sont de bonne qualité ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Merci pour votre recommandation chaleureuse et pour avoir noté notre restaurant 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité et l'efficacité de nos plats, ainsi que la qualité des ingrédients utilisés. C'est notre priorité de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Ducreux.a avec une note de 5 sur 5Ducreux.a
Le 19/07/2023 à 10:44
5 / 5

Rien à redire. Première expérience réussie

Photo n°1 de l'avis de Ducreux.a fait le 19/07/2023 à 10:44 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Ducreux.a fait le 19/07/2023 à 10:44 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Ducreux.a fait le 19/07/2023 à 10:44 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Part-Dieu et pour votre retour très positif 🤩 Nous sommes ravis de savoir que votre première expérience chez nous a été réussie. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre visite. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de JP.a avec une note de 4 sur 5JP.a
Le 18/07/2023 à 18:08
4 / 5

Très dépaysant, les plats arrivent sur un tapis roulant mais vous pouvez commander auprès du personnel. Un code couleur sur les assiettes vous indique le prix des plats. J'ai heureusement été aidé pour le choix des plats, pas forcément facile de s'y retrouver au début. Dans l'ensemble c'est bon et original. Ce n'est pas ma cuisine préférée mais j'y retournerai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de JP.a fait le 18/07/2023 à 18:08 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de JP.a fait le 18/07/2023 à 18:08 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ et votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'expérience dépaysante de notre restaurant, avec les plats qui arrivent sur un tapis roulant et la possibilité de commander auprès du personnel. 😊 Nous comprenons qu'il puisse être difficile de s'y retrouver au début, c'est pourquoi nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans le choix des plats. Nous sommes également contents de savoir que vous avez trouvé nos plats bons et originaux. 🍣 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une expérience encore meilleure ! À bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Kelsey.e avec une note de 1 sur 5Kelsey.e
Le 15/07/2023 à 09:51
1 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Malheureusement, le service client n'existe pas dans ce restaurant. Jamais revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelsey, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs trop élevés et que vous n'avez pas été satisfait du service client. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous prenons votre avis très au sérieux. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients. Sachez néanmoins que nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de itachié.e avec une note de 4 sur 5itachié.e
Le 14/07/2023 à 10:07
4 / 5

Lieu agréable, où le service a été remarquable d’efficacité (eau, récipients, commande particulière… nous n’en avons jamais manqué !). La cuisine est bonne, les poissons frais, les recettes originales, cependant, tout n’est pas sur le tapis, d’où le besoin de commander spécifiquement quelque chose. Nous avons eu un petit problème au niveau de sushis à l’anguille, où presque une moitié du poisson était trop gélatineuse pour être mangée, malgré le prix très élevé de l’assiette (la plus chère…). Et c’est globalement la seule chose à noter dans ce restaurant, une ambiance et décoration très minimaliste et soignée, un très bon service, mais des prix vraiment très élevés… (qualité, certes, mais ce n’est pas partout ailleurs aussi cher !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre lieu agréable et que notre service a été remarquable d'efficacité. 💫 Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre cuisine bonne, avec des poissons frais et des recettes originales. Nous prenons note de votre remarque concernant la commande spécifique, nous ferons en sorte d'améliorer cela. 😊 Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec les sushis à l'anguille, nous transmettons votre retour à notre équipe pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires. 🍣 Nous comprenons votre remarque concernant les prix élevés et nous prenons note de votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour proposer une cuisine de qualité, mais nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre offre. 🙌🏼 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera à la hauteur de vos attentes et méritera 5 étoiles. À très vite, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.
Le 07/07/2023 à 18:57
1 / 5

Malheureusement mal de ventre après, sûrement du au saumon pas frais vu son goût. Service un peu lent. Wasabi et gingembre basse qualité. Vu le prix très élevé, on s’attend à meilleur standing.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la fraîcheur du saumon, la qualité du service et des accompagnements tels que le wasabi et le gingembre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes lors de votre visite. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service et la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Lynda.l avec une note de 5 sur 5Lynda.l
Le 06/07/2023 à 21:33
5 / 5

Livraison rapide, c'était très bon rien à dire 😆

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lynda, Merci pour votre retour très positif sur notre service de livraison rapide et la qualité de nos plats 😆🍣 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que tout était délicieux. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Lea.u avec une note de 5 sur 5Lea.u
Le 26/06/2023 à 09:12
5 / 5

Vraiment toujours très agréable c’est devenu mon restaurant de sushi préféré sur Lyon ! Je ne suis jamais déçu et l’accueil toujours au TOP !!! Avec des réductions pour les étudiants :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩 On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Lamia.h avec une note de 5 sur 5Lamia.h
Le 23/06/2023 à 20:52
5 / 5

Superbe accueil, très bonne ambiance et très propre. Foncez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamia, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre restaurant. Toute notre équipe se languit de pouvoir de vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Saaf.l avec une note de 5 sur 5Saaf.l
Le 22/06/2023 à 19:35
5 / 5

Super concept ! Avec un service impeccable, des serveurs et serveuses très agréables.

Photo n°1 de l'avis de Saaf.l fait le 22/06/2023 à 19:35 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Saaf.l fait le 22/06/2023 à 19:35 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Saaf.l fait le 22/06/2023 à 19:35 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service en salle et le concept de notre restaurant 😉 Nous y accordons une grande importance ! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣 🍣

Avis de Baptiste.r avec une note de 4 sur 5Baptiste.r
Le 17/06/2023 à 19:28
4 / 5

Très bon restaurant .. Manque un peut de poissons sur les suchis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci pour vos 4 étoiles ⭐️ Nous notons votre remarque. A bientôt pour la 5eme étoile peut-être 😉 L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Emma.A avec une note de 5 sur 5Emma.A
Le 11/06/2023 à 09:54
5 / 5

Super expérience dans ce restaurant ! Les plats étaient vraiment excellents ! Réduction étudiante vraiment intéressante. Je recommande à 1000%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Toute l'équipe est ravie de votre retour 5 étoiles ⭐️ C'est un plaisir de voir que l'expérience vous a plu. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Loic.a avec une note de 3 sur 5Loic.a
Le 07/06/2023 à 18:58
3 / 5

Nourriture de bonne qualité (sauf le poulet qui est dur) mais les prix sont très élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits et si nos prix vous ont paru élevés. Nous vous assurons que nos produits sont frais et de très haute qualité. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Poutron.p avec une note de 5 sur 5Poutron.p
Le 01/06/2023 à 06:44
5 / 5

Une 1ère dans établissement, le personnel au complet est souriant et serviable, les sushis étaient très bon. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Christian.h avec une note de 3 sur 5Christian.h
Le 30/05/2023 à 14:47
3 / 5

L'accueil par les serveurs est agréable et courtois. On y mange bien, les recettes ne sont pas habituelles. Par contre c'est plus cher qu'un restaurant japonais de base. Mais nous nous sommes quand même régalé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous faisons notre maximum de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Laurine.i avec une note de 5 sur 5Laurine.i
Le 28/05/2023 à 18:02
5 / 5

Très bon ! Je recommande fortement et personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Fares.i avec une note de 2 sur 5Fares.i
Le 27/05/2023 à 18:45
2 / 5

Vraiment vite fais le goût pas top ! Le prix super cher pour une qualité médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fares, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits et si nos prix vous ont paru élevés. Nous pouvons vous assurer que la conservation de nos produits ainsi que leur traçabilité est d'une importance extrême dans notre process de qualité. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Chloé.o avec une note de 5 sur 5Chloé.o
Le 27/05/2023 à 11:05
5 / 5

Surprenant concept. Les sushis sont délicieux et la décoration raffinée. Je recommande ; )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous cos compliments sur notre établissement. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez trouvé nos sushis délicieux ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de A..y avec une note de 4 sur 5A..y
Le 26/05/2023 à 17:58
4 / 5

Bon service! Plein de choix

Photo n°1 de l'avis de A..y fait le 26/05/2023 à 17:58 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous attachons une grande importance à la qualité du service et à la variété de nos produits, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. A très vite, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Marc. avec une note de 2 sur 5Marc.
Le 23/05/2023 à 17:25
2 / 5

Qualité médiocre, et très cher. Sans s'en rendre compte on arrive à une note salée, alors qu'on mange la même quantité que dans un restaurant japonais qui propose des menus de façon classique. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités de nos produits et si nos prix vous ont paru élevés. Nos tarifs se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri. L'augmentation du coût de l'ensemble de nos matières premières (saumon, riz, mais également soja, poulet...) nous ont forcé à ajuster nos tarifs afin de continuer de proposer à notre clientèle des produits de qualité. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Cec... avec une note de 5 sur 5Cec...
Le 20/05/2023 à 12:08
5 / 5

Super service livraison au top et sushis très bons 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis en livraison 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Marion. avec une note de 1 sur 5Marion.
Le 09/05/2023 à 19:14
1 / 5

Très cher pour un bout d’avocat croquant ( pas mûr ) et un saumon sans goût. Les plats à base de poisson ont d ailleurs une odeur douteuse. Les tables sont collantes et tout ça pour un prix exorbitant. L’étoile est pour le personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés que le service de nos équipes sur place n'a clairement pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards. Nous notons vos remarques concernant le rapport qualité-prix, nous devons malgré tout faire face aux augmentations tarifaires appliquées par nos fournisseurs. C'est pourquoi nous tenons à continuer de proposer à notre clientèle des produits de qualité auxquels un réajustement tarifaire a malheureusement été appliqué. Nous transmettons votre retour à nos équipes pour vous garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons quand même vous revoir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Glody.n avec une note de 5 sur 5Glody.n
Le 06/05/2023 à 10:57
5 / 5

Très bonne expérience. La salle suit un grand tapis sur lequel sont présentés de nombreuses assiettes de sushis, gyozas, desserts, tempura et de nombreux autres plats On a été agréablement accueillis, le service est rapide, les plats sont bons... Tout est réunis pour passer un bon moment et bien manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Glody, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet les meilleurs produits pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u
Le 06/05/2023 à 10:51
5 / 5

Très agréablement surpris, les produits sont de bonne qualité, les saveurs sont présentent et un bon choix d'assiettes. Les prix sont cohérent par rapport à la qualité du service et des plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service et la qualité de nos produits 🙏🏼 Ce sont deux critères super importants pour nous. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Ln. avec une note de 5 sur 5Ln.
Le 05/05/2023 à 21:05
5 / 5

Très agréable première expérience. Sur le tapis roulant les préparations toutes plus jolies et appétissantes les unes que les autres : on a envie de tout goûter ! Un code couleur indique le prix de l'assiette les comptes se font à la fin avec les piles d'assiettes vides. Beau mobilier, ambiance calme. Un service discret mais attentif pour les boissons et commandes spéciales repérées sur la carte. A renouveler avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Nous attachons une grande importance à la qualité du service et à l'ambiance du restaurant, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. On vous dit à très vite, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Nérium. avec une note de 4 sur 5Nérium.
Le 21/04/2023 à 11:30
4 / 5

Belle quantité Bon sushi bien qu'un peu trop gluant. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité du service et les quantités. Nous notons vos remarques sur le riz. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Thomas.. avec une note de 1 sur 5Thomas..
Le 02/04/2023 à 15:46
1 / 5

Le concept de ce restaurant est bien connu. Il y a un tapis roulant et vous vous servez en payant chaque assiette que vous avez pris. Vous pouvez aussi commander des plats qui ne sont pas servis sur tapis. Le problème c'est quand la qualité des plats proposés ne correspond pas au prix de vente. La présentation est également très pauvre, c'est le strict minimum. Étant donné que le service est quasi inexistant puisqu'il y a un tapis, les prix devraient être tirés vers le bas. Ou alors il faudrait envisager un système "à volonté" ou l'on peut prendre autant qu'on veut. 4,5€ ou 5,5€ pour 4 makis classiques servis sur un tapis c'est trop cher. La note monte vite. Les desserts semblent venir de chez métro et sont servis encore dans leur emballage, c'est vraiment moyen. C'est dommage car le restau est propre avec une jolie décoration.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 02/04/2023 à 15:46 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Thomas.. fait le 02/04/2023 à 15:46 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous faisons notre maximum de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Matsuri ne fabrique pas lui même ses desserts. Hormis nos bols (gelée de coco et mangue ou framboises et frais, notre salade de fruits ou encore notre crème brûlée), tous nos desserts sont surgelés et certains sous plastiques pour des questions d'hygiène. Ces produits surgelés sont fabriqués par un pâtissier avec lequel nous avons mis en place une recette (pour nos financiers par exemple). Nos daifuku et dorayaki, eux viennent tout droit du Japon par notre fournisseur.  Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Enzo.a avec une note de 5 sur 5Enzo.a
Le 30/03/2023 à 12:48
5 / 5

Top! Rien à redire Passé la semaine dernière pour un repas rapide je n’ai pas été déçu! On y retrouve la qualité et la rapidité, agréablement surpris de la déco sympa. Petit plus pour le jeune homme blond qui nous a encaissé très sympa qui nous a demandé si tout s’était bien passé! Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre retour très positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas vous soit parvenu sans attente et que vous vous soyez régalé 🤩 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Lou.v avec une note de 1 sur 5Lou.v
Le 28/03/2023 à 09:45
1 / 5

Je n’irai plus. On m’a livré un sashimi qui sentait mauvais. Je ne l’ai pas mangé et n’ai pas été remboursée. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience client est au coeur de nos préoccupations, nous prenons donc votre retour avec beaucoup de considération, pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] afin de trouver une solution à cet incident ? Bien cordialement, Service Client Matsuri 🍣

Avis de Maxime.u avec une note de 3 sur 5Maxime.u
Le 18/03/2023 à 16:05
3 / 5

L'ambiance, la décoration et l'accueil sont agréables et chaleureux. Les sushis, californias et makis sont tous bons. En revanche, beaucoup sont mal roulés et se défont lorsqu'on veut les prendre pour tremper dans la sauce. La diversité de choix est un peu décevante sur ce qui passe devant nous sur le tapis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si certains de nos makis n'ont pas été à la hauteur. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous transmettons votre retour à nos équipes pour vous garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons quand même vous revoir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Laure.u avec une note de 2 sur 5Laure.u
Le 12/03/2023 à 15:13
2 / 5

Le concept est super, l’ambiance est bien pensée et le personnel très agréable. Malheureusement GROSSE DÉCEPTION sur la qualité de la nourriture proposée. Les prix sont élevés mais les plats n’en valent pas la peine. Je ne le conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits et si nos prix vous ont paru élevés. Nous vous assurons que nos produits sont frais et de très haute qualité. L’offre et le savoir-faire se sont développés à travers une carte élaborée dans la tradition japonaise. Deux fois par an, 20% des produits Matsuri quittent la carte pour faire découvrir à nos clients des nouveautés de saison. Le souhait jusqu’à présent se résume à répondre à une certaine exigence ; respect des produits et recherche de réappropriation de classiques gastronomiques japonais. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Suzie.u avec une note de 1 sur 5Suzie.u
Le 12/03/2023 à 14:08
1 / 5

Ne vous laissez pas aveuglé par le service de qualité et l'ambiance feutrée de ce restaurant ! La qualité n'y est pas.... Oui le concert est super malheureusement les produits proposés ne sont pas en adéquation avec le prix. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits et si nos prix vous ont paru élevés. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations. De même, chez Matsuri, les prix ne dépassant pas les 6,50€ l'assiette se justifient par une sélection de matières premières coûteuses, le poisson étant le principal élément composant nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Hakim.i avec une note de 2 sur 5Hakim.i
Le 28/02/2023 à 10:18
2 / 5

Commande faite le soir suite à une bonne expérience au matsuri cordelier. Alors ce n'était pas immangeable en revanche de mauvaise qualité. Le riz était mal cuit ressemblant presque à du riz basmati, il s'effritait beaucoup. Il n'avait aucune saveur, le vinaigre de riz manquait beaucoup, on ne le ressentait pas. Le ratio qualité/prix est désavantageux, en effet de très petite quantité pour des prix très onéreux ! Autant en termes de wakame que du California. Très peu de saveur globalement. Je ne recommande pas ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Hakim.i fait le 28/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Hakim.i fait le 28/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Hakim.i fait le 28/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Hakim.i fait le 28/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Hakim.i fait le 28/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Hakim.i fait le 28/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Hakim.i fait le 28/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Hakim.i fait le 28/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous sommes sincèrement désolés de la piètre qualité des produits reçus sur votre commande. Nous avons aussitôt alerté le restaurant de Part-Dieu afin de connaître le process utilisé lors de la confection de notre riz car la qualité présenté est bien loin de nos standards. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin d'échanger à ce sujet ? Bien cordialement, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Julien. avec une note de 4 sur 5Julien.
Le 11/02/2023 à 16:56
4 / 5

Jolie petit restau japonais, le principe de voir défiler sur tapis roulant les aliments devant soi, c'est vraiment sympa ! Cependant cela peut devenir compliqué de manger si vous êtes en fin de tapis avec les gens qui se servent avant vous. Le prix se fait par la couleur de l'assiette, peut paraître un peu cher suivant l'article. Globalement très satisfait du cadre et de l'ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. En début de service, nos chefs proposent un maximum de variétés de produits sur notre convoyeur. Au fur et à mesure du service, celui-ci est approvisionné compte tenu du nombre de clients présents sur place, ce afin d'éviter tout gâchis alimentaire. Si le choix est venu à manquer lors de votre passage, sachez que nous remontons l'incident auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de RENOULLIN.r avec une note de 2 sur 5RENOULLIN.r
Le 03/02/2023 à 20:22
2 / 5

Je peux comprendre beaucoup de choses, notamment le prix du poisson. Mais proposer à 5.50€ deux ridicules brochettes, froides qui plus est à force de tourner sur le tapis, ou 4€ le "dessert" en photo, c'est - je trouve - exagéré. Vous repartirez en ayant faim, ou en étant frustré, 2☆ pour la déco

Photo n°1 de l'avis de RENOULLIN.r fait le 03/02/2023 à 20:22 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i
Le 30/01/2023 à 19:35
5 / 5

De passage à Lyon, j’ai été tentée par Matsuri (à emporter). Très bon accueil et très belle découverte ! Mention spéciale aux brochettes de St Jacques, j’ai aussi bcp apprécié la soupe. Un petit bémol pour la salade de fruits 😉 Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre restaurant. Toute notre équipe se languit de pouvoir de vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Tess.d avec une note de 2 sur 5Tess.d
Le 25/01/2023 à 10:50
2 / 5

Concept sympa et innovants. Malheureusement c'est beaucoup trop cher pour la qualité des produits. Le riz utilisé n'était même pas du riz spécial sushi , les portions sont très petites et le poisson assez gras et coupé finement pour les sushi 🍣 Malheureusement déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tess, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous pouvons vous assurer que le riz sélectionné pour la cuisson et préparation des boulettes de nigiri et bien un riz japonais. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur ratio possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Vous trouvez le prix du saumon trop élevé pour manger du poisson lors de votre repas ? Voici des alternatives : la dorade, un poisson excellent que nous vous conseillons de déguster par exemple en tartare avec des crevettes, ou en sushi par exemple ! Délicieux et plus économiques. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Visual.i avec une note de 5 sur 5Visual.i
Le 22/01/2023 à 17:25
5 / 5

Génial ! Le concept est parfait et accessible

Photo n°1 de l'avis de Visual.i fait le 22/01/2023 à 17:25 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour très positif, c'est un plaisir de savoir que le concept de notre restaurant vous plaît 🤩 Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Florian.l avec une note de 4 sur 5Florian.l
Le 10/01/2023 à 11:26
4 / 5

✅️ Bento copieux, Beau packaging, Livraison rapide 🚫 Moins de miso dans la soupe svp Souvenir de mon ancienne vie sur Lyon, je me lance dans un nouveau test, 5 ans plus tard. Et bien, c'est une belle surprise ! Le Bento 18 pièces est TRES bien rempli. Avec la salade, les edamames, et la soupe, on est vraiment sur de belles quantités Dans l'ensemble un bon Bento sur lequel j'ai craqué grâce aux -20% La soupe était un peu trop salé à mon goût mais bien garni d'algue et de morceaux de tofu, cela fait plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Florian.l fait le 10/01/2023 à 11:26 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Florian.l fait le 10/01/2023 à 11:26 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience 5 ans après votre dernière visite. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Florian, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Cindy.a avec une note de 5 sur 5Cindy.a
Le 06/01/2023 à 13:43
5 / 5

Venue ce jour 6 Janvier 2023, pour récupérer 5 paniers to good to go ! Franchement y'a pas meilleur accueil ! Le monsieur qui m'a reçue m'a annoncé tout ce qu'il y avait dans mon panier, et m'a même annoncé "vous êtes bien tombée, c'est ultra varié !" Je reviendrais pour sûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci pour votre retour 5 étoiles 🤩. Nous faisons notre maximum pour vous proposer la carte la plus variée et la plus originale possible, nous sommes donc ravis qu'elle vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Maëva.e avec une note de 5 sur 5Maëva.e
Le 22/12/2022 à 13:31
5 / 5

Restaurant japonais avec concept original du tapis et qualité / fraîcheur des sushis 🍣, makis au top. Brochettes de viande bien grillées à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Surpasse le Yuki. Très bon acceuil. Super rapport qualité / prix. Une belle surprise. Bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Yoann.S avec une note de 3 sur 5Yoann.S
Le 22/12/2022 à 07:46
3 / 5

Clients de Matsuri depuis des années maintenant (8 ans pour ma part), nous allions toujours dans celui situé sur le Presqu'île, et ce soir-là nous avons décidés de tester celui de la Part-Dieu. Comme d'habitude : une ambiance toujours aussi agréable et calme, et un personnel si souriant et aimable ! Nous n'avions pas été à Matsuri depuis la pandémie de Covid, et en toute honnêteté : nous avons été déçu par les quantités, et le choix des produits sur le plateau tournant. En effet, la salade de calmar par exemple (tout de même à presque 5€) à quasiment diminué par deux de quantité comparé à celle que nous prenions tout le temps auparavant… Et un peu avant 21h, toujours très peu de choix en mets chauds sur le plateau tournant. :-( Trois étoiles car pour la première fois depuis des années : la quantité/choix des mets nous a un peu déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et si vous avez été déçu du rapport qualité-prix. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que tout le monde se sente bien dans notre restaurant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Emmanuelle.k avec une note de 3 sur 5Emmanuelle.k
Le 18/12/2022 à 08:11
3 / 5

Sushi bar situé à La Part Dieu. Petit train d'assiettes qui tournent avec dedans California,sushis , sashimis peu variés mais de bonnes qualités. La couleur de l'assiette définie son prix de 3 euros à 6 euros. Restaurant cher possibilité de commande à la carte. Je conseille de réserver avec the forck qui permet 30 % en moins sur addition quand même salée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu par nos prix. Chez Matsuri, les prix ne dépassant pas les 6€ l'assiette se justifient par une sélection de matières premières coûteuses, le poisson étant le principal élément composant nos produits 🍣 Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Attal.o avec une note de 5 sur 5Attal.o
Le 01/12/2022 à 17:57
5 / 5

Une nouvelle visite à ce restaurant proche de mon domicile qui a satisfait pleinement à toutes mes attentes . La cordialité et la chaleur de l'accueil comme du service constituent des références dans leurs domaines respectifs Les 5€ de réduction résultat de la création de mon compte Client ont parfaits l'ensemble . Bravo et Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande à emporter. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Juliette. avec une note de 3 sur 5Juliette.
Le 13/11/2022 à 23:41
3 / 5

Cliente régulière, j’ai réservé pour 14 h 00 (créneau proposé via réservations en ligne). A peine 25 minutes après, on nous annonçait que c’était les dernières commandes et que la fermeture était dans la foulée… Pourquoi proposer des créneaux à 14 h si on nous presse pour finir ?! J’ajoute que certains plats chauds tournent longtemps sur le tapis et sont finalement froids. Globalement les plats sont très bons et la qualité est là .. mais évitez de venir tard..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci pour votre commande chez Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous sommes désolés si vous avez été déçue du service et pour ce problème de température sur le convoyeur. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir. Belle journée à vous, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Hebi. avec une note de 3 sur 5Hebi.
Le 10/10/2022 à 09:07
3 / 5

Le concept est vraiment adorable, je pensais pas qu’on avait ce type de restaurant à Lyon ! Les plats qui passent sur le tapis sont bons, mais si on est en fin de file, ça devient difficile de choisir ce qu’on veut manger puisqu’il n’y a plus grand chose. Les serveurs sont sympas mais ne prennent pas le temps de nous expliquer le concept ou au moins de nous demander si on le connaît. On demande une boisson et il faut attendre 10 minutes pour qu’il revienne nous voir afin qu’on commande la suite tellement il est parti rapidement. On commande des plats chauds et ils arrivent froids, bon. Donc à ce niveau là, quelques améliorations sont à faire mais sinon, ça vaut le détour !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité du service et si l'attente vous a paru trop longue. Nous allons faire un point avec les équipes pour améliorer au quotidien l'expérience que nous vous proposons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o
Le 08/10/2022 à 07:24
5 / 5

Super expérience, cuisine très bonne et service très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Pourriez-vous nous laisser également un petit commentaire positif pour booster nos équipes 🙂? À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Fabien.u avec une note de 5 sur 5Fabien.u
Le 07/09/2022 à 17:53
5 / 5

Très bien décoré, les serveurs sont également très accueillants. Pour ce qui est de la nourriture, les assiettes proposées sont variées et le concept original (prévoyez tout de même au moins 25/30€ pour bien manger).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Lyon Part-Dieu et le concept de notre restaurant ☺️. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Sam.H avec une note de 2 sur 5Sam.H
Le 24/08/2022 à 08:08
2 / 5

Restaurant froid, sans âme, le contenu des assiettes est mini, pour un prix maxi ! De plus la quantité de saumon est plus que discutable... Heureusement que l'amabilité et la disponibilité des serveurs sauvent la mise ! À éviter si vous avez d'autres options.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Part-Dieu. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir afin de corriger le tir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Atis. avec une note de 1 sur 5Atis.
Le 16/08/2022 à 19:38
1 / 5

La qualité et le service ne sont pas présent tandis que les prix sont élevés. La quantité de saumon et minime alors qu’on mange et paye à l’assiette. De dehors le restaurant ma tjr attire mais j’éviterai la prochaine fois. C’est très chère pour ce que c’est. On paye juste la chaise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu par la qualité du service. Il s'agit pour nous d'un point essentiel, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Chez Matsuri, les prix ne dépassant pas les 6€ l'assiette se justifient par une sélection de matières premières coûteuses, le poisson étant le principal élément composant nos produits 🍣 Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣.

Avis de Brian.h avec une note de 5 sur 5Brian.h
Le 09/08/2022 à 07:13
5 / 5

Parfait, les plats sont délicieux et en arrivant à 19h00 le choix est immense. Ils rechargent le tapis roulant sans arrêt ! Service impeccable et elles sont très serviables.

Photo n°1 de l'avis de Brian.h fait le 09/08/2022 à 07:13 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service en salle 😉 Nous y accordons une grande importance ! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣 🍣

Avis de Cyril.o avec une note de 5 sur 5Cyril.o
Le 28/06/2022 à 07:47
5 / 5

Restaurant chinois très bon, l'originalité des assiettes qui arrivent sur tapis roulants. Le personnel et à l'écoute. Propreté très bien. N'hésitez pas, foncez

Photo n°1 de l'avis de Cyril.o fait le 28/06/2022 à 07:47 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Cyril.o fait le 28/06/2022 à 07:47 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Cyril.o fait le 28/06/2022 à 07:47 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Cyril.o fait le 28/06/2022 à 07:47 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Cyril.o fait le 28/06/2022 à 07:47 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Cyril.o fait le 28/06/2022 à 07:47 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Cyril Bonnard. À un détail près, nous ne sommes pas un établissement chinois mais japonais ;) Au plaisir de vous revoir. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu

Avis de Clem.i avec une note de 2 sur 5Clem.i
Le 20/06/2022 à 18:56
2 / 5

J'ai commandé. C'était bon, mais les sushis étaient tous collés entre eux!! Je ne pouvais même pas les décoller, c'était très désagréable. Et 2 pauvres brochettes à 7 euros. C'est beaucoup trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clem Minck, L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu est sincèrement désolée de prendre connaissance de cette note 😔. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à [email protected]. Merci d'avance L'équipe Matsuri 🍣

Avis de Cecile.e avec une note de 1 sur 5Cecile.e
Le 11/06/2022 à 19:56
1 / 5

Assez déçue de ce restaurant... Nous sommes arrivés tard mais les serveurs nous ont quand même installés autour du tapis roulant sans nous préciser que nous devrions nous dépêcher pour manger. Et au bout de 5min une serveuse vient nous voir pour nous signaler qu'il faudra commander (donc plus de tapis) car ils ferment dans 20 min. De plus autour de mes makis, j'ai retrouvé un bout de film plastique, je le signale au serveur et au lieu de s'excuser il me dit simplement que c'est parce que leurs makis sont conservés avec un film plastique... Aucun geste commercial n'a été fait et aucune excuse n'a été présentée...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile Beaufils, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Pourriez-vous nous laisser également un petit commentaire positif pour booster nos équipes 🤗🙂😊? À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Na. avec une note de 4 sur 5Na.
Le 19/05/2022 à 06:40
4 / 5

Habitué à ce concept de tapis roulant, très apprécié. Nous avons mangé tôt, 19h c'est peut pourquoi il n'y avait pas beaucoup de choix, par contre beaucoup de dessert à cette heure ci sur le tapis, c'est étrange pour un début de repas. Il fallait commander les brochettes car non présente sur le tapis. Les plats sont bons mais je rejoins certains commentaires, souvent les mêmes produits qui sont présents et pas assez de produits plus select Les prix sont tout de même très élevés pour une quantité moindre. La qualité est tout de même au rendez vous Le service et tout le personnel adorable et vraiment au petit soin. Il serait agréable d'avoir des assiettes a 1 euros voir 1,5 euros avec que deux sushis/makis afin de pouvoir en goûter plus sans forcément en prendre 4 à chaque fois surtout au prix qu'ils sont.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Na M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience😊. Les plats chauds sont très rarement proposés sur le tapis, car ils risquent de refroidir très vite, sachant que nous ne pouvons pas poser de cloche sur ces assiettes à cause de la condensations qu'ils engendreraient. Le choix des tarifs selon la quantité des produits a été effectué avec soin, nous ne pouvons proposer des assiettes à 1€ compte tenu du coût de la matière première engendrée sur des produits de qualité. En effet nos sushimen proposent une variété de produits, notamment ceux les plus appréciés par nos clients : sushi saumon, california saumon et avocat, salade de choux, salade de fruits... Des produits plus fragiles et plus select risqueraient de ne pas être consommés et d'être par la suite gâché, ce que nous ne souhaitons absolument pas. D'où la présence de notre équipe en salle qui se pliera à tous vos besoin gustatifs selon disponibilité ! À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de David.l avec une note de 2 sur 5David.l
Le 14/05/2022 à 16:26
2 / 5

Heu... depuis quand vous faites des sushis et makis avec du riz thaï? J'ai commandé hier (13/05/22) et j'ai vraiment été déçu... Le riz thaï c'est bon mais pas du tout adapté à faire des sushis: ils se délitaient et la texture n'était pas la bonne. Le reste des ingrédients était bon mais ça n'a pas suffit à rattraper cette déception pour moi. Dommage, je ne pense pas commander à nouveau chez vous.

Photo n°1 de l'avis de David.l fait le 14/05/2022 à 16:26 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Cher David, Nous regrettons que l'expérience vécue n'ait été satisfaisante. Sachez cependant que notre riz est bien un riz japonais, fabriqué en France de surcroît. Nous fabriquons notre riz à sushi selon la tradition japonaise, et en aucun cas nous utilisons du riz thaï. Au vue de la photo, il y a cependant un problème de fabrication de la boulette de riz, pourrions-nous échanger à ce sujet sur notre adresse [email protected] ? Service Clients Matsuri🍣

Avis de Ina. avec une note de 2 sur 5Ina.
Le 07/05/2022 à 07:02
2 / 5

Nous y sommes allés un vendredi soir et le constat que nous avons pu faire est que c'est très cher pour ce que c est. Nous avons payé un peu plus de 80 euros pour 2. Sachant que les makis et californias ne sont pas roulés à la main, mais c'est une machine qui le fait. En plus à partir de 21h30, il n'y a que des desserts sur le tapis roulant. Il est en effet possible de commander à la carte, mais l'intérêt du tapis se perd dans ce cas là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ina, merci de nous avoir fait partager votre expérience. Nos sushimen approvisionnent en début de service notre tapis avec un large choix de produits. Celui-ci est réalimenté au fur et à mesure en fonction de la présence de clients sur place. En fin de service, afin d'éviter tout gâchis alimentaire, nous ne produisons presque plus. Comme vous le dite, notre équipe en salle est alors là pour prendre des commandes sur les plats que vous ne voyez pas. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Olivier.r avec une note de 3 sur 5Olivier.r
Le 20/02/2022 à 15:41
3 / 5

Le concept est sympa mais ce sont toujours les mêmes plats qui tournent. On peut commander ce qui manque mais du coup, ça perd l'intérêt du tapis roulant. C'est bon mais je n'ai pas été enthousiasmé.

Photo n°1 de l'avis de Olivier.r fait le 20/02/2022 à 15:41 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Cher Olivier, le service minimum est effectivement de mise, mais notre personnel de salle est là pour répondre à vos envies ! Si un plat se fait timide n'hésitez pas à les solliciter ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a
Le 16/02/2022 à 19:53
5 / 5

Restaurant asiatique abordable. Plats délicieux, un plaisir visuel et gustatif. Service très accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 16/02/2022 à 19:53 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 16/02/2022 à 19:53 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Fançois VANSTAVEL, c'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire😊. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Jean-François.o
Le 11/02/2022 à 23:06
5 / 5

Le concept du tapis est original, c'est qui nous a attiré, les produits sur le tapis sont sympa, mais pas très variés car ils passent souvent ; commander à la carte permets d'accéder à des produits plus originaux, les chirashi sont beaux et excellents ! on a également apprécié les poke bowls. Le personnel est très sympa, merci.

Photo n°1 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Jean-François.o fait le 11/02/2022 à 23:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François Jovillard, toute l'équipe de Matsuri Lyon Part-Dieu vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 5⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Alexis.A avec une note de 5 sur 5Alexis.A
Le 15/01/2022 à 21:41
5 / 5

Accueil irréprochable et plats excellents. Belle découverte !!

Photo n°1 de l'avis de Alexis.A fait le 15/01/2022 à 21:41 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Alexis.A fait le 15/01/2022 à 21:41 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis FAURON, toute l'équipe de Matsuri Lyon Part-Dieu vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 5⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Nainene.a avec une note de 2 sur 5Nainene.a
Le 16/11/2021 à 13:21
2 / 5

Scotchée. Le serveur pas du tout avenant, pas un sourire, rien, nous balance les assiettes commandées preseau de dos, pas forcément la bonne commande en plus. Faut changer de métier le contact client c'est clairement pas son truc. Les deux étoiles c'est pour la qualité de la maître sushi et la collègue serveuse qui elle, est agréable. Pas près d'y remettre les pieds.

Photo n°1 de l'avis de Nainene.a fait le 16/11/2021 à 13:21 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Chère Nainene, nous regrettons que votre passage au sein de notre restaurant n'ait été satisfaisant😔. Un rappel à l'ordre a été fait auprès du serveur en question ce jour. Son attitude ne reflète en rien le professionalisme de notre équipe. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous vous reverrons sur place. L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a
Le 01/09/2021 à 14:25
1 / 5

Bonjour, Je me permets de venir ajouter ma pierre au commentaire de mon épouse, ce que je n'aurai pas fait si nous avions été rappelé par le responsable comme cela nous a été promis. Je tiens a ajouter que nous sommes clients depuis 2018 et cet avis tranche avec la qualité qui était alors au rendez-vous. Commande le 30/08, livraison rapide, rien à redire. Premier avis sur le nouveau packaging "éco responsable" en carton la boîte n'est pas rigide et fait penser à un carton mouillé... A l'ouverture, le poisson est terne (saumon un peu, thon extrêmement). Je goute un premier maki : riz sec et pâteux, algue sèche, limite dure à mâcher, le riz pas tu tout collé aux ingrédients laissant apparaître des trous. J'avoue que le sushi Thon ne me fait pas envie par son aspect extérieur mais (nous ne sommes pas de ceux qui jettent les produits à date d'expiration) je le porte à la bouche. Là l'odeur n'est pas possible. Impossible à manger cru. Toute notre commande est passée à la poubelle ! Appel à Matsuri Lyon, l'interlocuteur ne sait pas du tout quoi faire et m'indique imprimer mon ticket (pourquoi ?)... Je demande à être rappelé le lendemain. A ce jour aucun appel et pourtant je vois que le propriétaire prends le temps de répondre aux avis positifs sur Google. Cette livraison est inacceptable là où les précédentes (sur l'année passée) étaient déjà médiocres. J'ajoute à cela le parcours du combattant pour se faire rembourser un produit non livré. Pour nous ce sera la dernière commande.

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.a fait le 01/09/2021 à 14:25 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane Cassar, nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant la piètre qualité de votre commande en livraison en date du 30 août dernier. Nous avons pris connaissance du commentaire de votre épouse ainsi que du vôtre. Pourriez-vous nous contacter sur notre adresse service.client @matsuri.fr afin que notre équipe puisse prendre en charge votre réclamation ? L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Mylène.I avec une note de 5 sur 5Mylène.I
Le 29/08/2021 à 13:40
5 / 5

De passage à Lyon, nous avons apprécié ce sushi bar restaurant. Bonne qualité, bon conseil, bonne découverte de nouveaux produits, 36€ pour 2 personnes. Personnel fort sympathique. A refaire.

Photo n°1 de l'avis de Mylène.I fait le 29/08/2021 à 13:40 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylène GIL, toute l'équipe de Matsuri Lyon Part-Dieu vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 5⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu🍣

Avis de Olivier.H avec une note de 5 sur 5Olivier.H
Le 23/04/2021 à 10:32
5 / 5

Toujours aussi bon Mais quand est-ce que les livreurs monterons de nouveau les livraisons à l'étage. Le covid ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Toujours un plaisir de lire les retours très positifs de nos client 😍 Nous notons votre remarque sur la livraison. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Matsuri Lyon Part-Dieu 🍣

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e
Le 17/04/2021 à 08:11
1 / 5

N'y allez jamais ! J'ai commandé en Uber eats hier soir parce qu'il était soit disant très bien noté mais je me demande vraiment pourquoi ... j'ai commandé deux bowl aux saumon cru et je me retrouve avec du saumon cuit vraiment immonde avec de la salade et du choux qui devait dater de la semaine dernière je ne rigole pas ! Je suis pas quelqu'un de compliqué mais là même l'avocat était immangeable ni les edamame ils avaient un gout de moisi...

Photo n°1 de l'avis de Marion.e fait le 17/04/2021 à 08:11 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Marion.e fait le 17/04/2021 à 08:11 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Marion.e fait le 17/04/2021 à 08:11 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Chère Marion, Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre enseigne. Nous avons remonté votre avis auprès du restaurant de Part-Dieu. Il semblerait que le plat présenté soit un pokebowl saumon mariné teriyaki, soit du saumon mi-cuit. Pourriez-vous nous communiquer par mail à [email protected] votre ticket de caisse afin que nous puissions vérifier les dits-pokebowl ? Bien cordialement, L'équipe Matsuri

Avis de pablo.a avec une note de 1 sur 5pablo.a
Le 06/04/2020 à 17:56
1 / 5

Nous avons commandé lors d'une offre avec 1 pleateau sumire acheté 1 offert, nous en avons commandé deux pour un total de 26€60 et nous n'en avons reçu 2 au lieu de 4. Trente minutes de négociation au téléphone avec Deliveroo pour qu'ils nous remboursent sur leur site pour que nous puissions a nouveau commander et a nouveau payer leurs 6€ de livraison. Sans parler des california rolls saumon AVOCAT sans avocat. Un scandale.

Photo n°1 de l'avis de pablo.a fait le 06/04/2020 à 17:56 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Avis de Claire. avec une note de 4 sur 5Claire.
Le 08/12/2019 à 13:10
4 / 5

Agréablement surprise!! Le concept du tapis roulant est super, les serveuses sont agréables et à l’écoute s’il n’y a pas un plat désiré qui vous sera amené dans les secondes suivantes. Les plats sont excellents et de bonne qualité. On a envie de tout goûter. Le système de couleur d’assiette représentant un prix est ingénieux. Après, il faut faire attention car les prix montent assez vite...Sinon, vraiment pas déçue de ce restaurant. Pensez à réserver car il peut être vite bondé. J’y retournerai ⭐️

Photo n°1 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°10 de l'avis de Claire. fait le 08/12/2019 à 13:10 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé, A très bientôt, L'équipe Matsuri.

Avis de Arthur.o avec une note de 4 sur 5Arthur.o
Le 05/12/2018 à 11:20
4 / 5

Un peu chérot comparé aux restos à volonté ailleurs dans Lyon (on paye ici uniquement à l'assiette), la qualité est néanmoins au rendez-vous. Le restaurant est propre. Le personnel est agréable.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.o fait le 05/12/2018 à 11:20 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Avis de Challanga.h avec une note de 3 sur 5Challanga.h
Le 05/02/2018 à 15:15
3 / 5

J’ai essayé plusieurs sushi restaurants, mais là c’était une déception parce qu’ils ont pas beaucoup de choix et aussi le prix est très cher par rapport aux quantités. Si vous voulez bien manger, ca peut coûter même 50€ par personne!! Les sushis sont pas frais. Honnêtement je préfère « Sushimasa » pour avoir des beaux sushis et plusieurs de choix.

Photo n°1 de l'avis de Challanga.h fait le 05/02/2018 à 15:15 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Challanga.h fait le 05/02/2018 à 15:15 sur le restaurants Matsuri Lyon Part-Dieu à Lyon
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lyon

Vous pourriez aussi aimer

le troie

17.1/5

Restaurant

Je ne sais pas comment cet endroit n'a que 3,8 étoiles. J'y ai mangé ce soir. Le personnel amical, une énorme assiette de nourriture et un bon pri...

Par Sessel.a

Au jardin d'Anaïs - Gaufres salées et sucrées

4.1/5

Restaurant

Endroit très agréable avec un personnel toujours sympathique. Dommage que le service soit long car c est le bar le plus agréable de la place à Mon...

Par Alapitch.u

Uskudar

4.0/5

Restaurant

C'était mon kebab favori à Lyon. Mais depuis que le nouveau personnel est arrivé, la qualité de préparation est en chute libre, bien que ces nouv...

Par Monir.a

Tandoor

4.3/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Karim.i

Le Karma

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Potager des Halles

4.3/5

Restaurant

Ma note serait plutôt de 3.5 La nourriture était bonne et le personnel plutôt agréable. Mais le service a été très long. Il a fallu plus de 30 ...

Par Nada.b