restaurants

Matsuri Lyon Vaise

60 Rue de St Cyr, 69009 Lyon

3.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuri Lyon Vaise qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison. Restaurant japonais de sushis & tartares.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Avis de Nils.a avec une note de 5 sur 5Nils.a
Le 18/09/2023 à 10:57
5 / 5

Personnel très sympathique et sushis classiques de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nils, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles sur Google ! 🌟 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos sushis classiques et l'accueil chaleureux de notre personnel. Au Matsuri Lyon Vaise, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience culinaire satisfaisante à nos clients. La satisfaction client est au cœur de notre engagement quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Margaux.o avec une note de 5 sur 5Margaux.o
Le 09/09/2023 à 17:43
5 / 5

J'y vais régulièrement et je recommande ce restaurant ! Les sushis sont délicieux et frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Un grand merci pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles sur Google 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous venez régulièrement chez nous, c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nos sushis frais et délicieux répondent à vos attentes nous comble de joie. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Louise.a avec une note de 5 sur 5Louise.a
Le 09/09/2023 à 11:33
5 / 5

Un immense merci à votre jeune serveuse sur le service du midi, particulièrement serviable et compréhensive. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Un grand merci pour votre commentaire 5 étoiles sur Google 🌟 Nous sommes ravis de lire que notre serveuse a su répondre à vos attentes lors de votre passage au service du midi. C'est toujours un plaisir d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage dans notre volonté d'offrir une expérience unique et agréable chez Matsuri Lyon Vaise. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Dydy.h avec une note de 2 sur 5Dydy.h
Le 28/08/2023 à 05:59
2 / 5

Les repas sont bons, le personnel très accueillant et professionnel, l'ambiance et la décoration du restaurant sont très chics, mais trop peu de choix. Les prix sont très élevés pour le peu de variété que le restaurant propose. 6,50€ les 2 brochettes boeuf fromage, 5,50€ les 2 tempura, à 2 personnes nous sommes monté à 70€ pour à peine 8 assiettes (4 chacuns) de la taille de sous tasses, et avons décidé de nous arrêter là car les assiettes peuvent grimper très vite en raison des petites portions. Très bon choix si vous avez un petit estomac 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos repas, l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que l'ambiance et la décoration de notre établissement. Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre choix de plats limité. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre offre et nous le prendrons en compte dans nos réflexions futures. Concernant les prix, nous comprenons que cela puisse être perçu comme élevé pour certaines portions. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité et équilibrer nos tarifs. Votre retour nous aidera également à évaluer notre politique tarifaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Elisa.a avec une note de 5 sur 5Elisa.a
Le 26/08/2023 à 08:02
5 / 5

Très bon restaurant, le choix est varié, les serveurs réactifs, les produits proposés d'excellente qualité 😊 Moi qui aime beaucoup ce type de cuisine, j'étais ravie ! Je reviendrai avec plaisir à l'occasion, merci encore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Merci pour votre visite chez Matsuri Lyon Vaise et pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre choix varié, la réactivité de nos serveurs et la qualité de nos produits. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Laurie. avec une note de 5 sur 5Laurie.
Le 22/08/2023 à 18:16
5 / 5

Je commande toujours sur Uber Eats, les sushis sont incroyables !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Merci pour votre commande régulière sur Uber Eats et pour votre retour très positif sur nos sushis 🍣🤩 Nous sommes ravis que vous les trouviez incroyables ! Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle. Nous espérons vous régaler à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Marta.s avec une note de 4 sur 5Marta.s
Le 21/08/2023 à 18:57
4 / 5

En livraison, toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marta, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison et que vous ayez trouvé nos plats toujours aussi bons 😊🍣 Nous mettons un point d'honneur à maintenir la qualité de nos plats, même en livraison, et nous sommes heureux que cela se ressente dans votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Axel.u avec une note de 5 sur 5Axel.u
Le 20/08/2023 à 14:39
5 / 5

Pour une enieme ciste toujours pas déçu Le service est agréable Ce dimanche à midi c’était bien agréable Le personnel est souriant Le choix est là Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Vaise et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service agréable et souriant, ainsi que notre large choix de plats. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience agréable à nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre visite de ce dimanche à midi. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de leezlou. avec une note de 5 sur 5leezlou.
Le 19/08/2023 à 20:16
5 / 5

C est super

Photo n°1 de l'avis de leezlou. fait le 19/08/2023 à 20:16 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre expérience chez Matsuri Lyon Vaise 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment parmi nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.
Le 16/08/2023 à 13:43
5 / 5

Un très bon accueil et des produits frais et de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Vaise et pour votre retour très positif ⭐️ Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur fraîcheur et leur qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Caroline.a avec une note de 4 sur 5Caroline.a
Le 15/08/2023 à 06:14
4 / 5

Cher. De moins en moins de choix dans les assiettes les moins chères. 2 à 3 unités par assiette. Mais côté qualité je continue à faire confiance et je reviens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous comprenons votre remarque concernant le nombre d'unités dans les assiettes les moins chères. Nous prenons note de votre feedback et allons en discuter avec nos équipes pour améliorer cela. Nous sommes ravis de voir que malgré cela, vous continuez à nous faire confiance et à revenir chez nous. C'est un plaisir de vous accueillir à chaque fois ! À bientôt pour une nouvelle expérience, nous espérons cette fois-ci vous satisfaire pleinement pour mériter 5 étoiles. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de damien.e avec une note de 5 sur 5damien.e
Le 14/08/2023 à 10:54
5 / 5

Super service, qualitatif avec la quantité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la quantité de nos plats. 🤩 Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de frederic.r avec une note de 1 sur 5frederic.r
Le 10/08/2023 à 19:11
1 / 5

Le livreur doit avoir un problème aux jambes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le livreur en charge de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet incident, nous transmettons directement votre mécontentement auprès de notre prestataire de service afin qu'il applique les sanctions nécessaires à leur employé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Jordan. avec une note de 5 sur 5Jordan.
Le 06/08/2023 à 09:25
5 / 5

Comme toujours on se régale à matsuri vaise et surtout toujours bien accueilli. Merci et à bientôt 👋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre retour positif sur notre restaurant Matsuri Lyon Vaise 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous vous régalez à chaque visite et que vous appréciez notre accueil chaleureux. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience gustative. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Gregoire. avec une note de 3 sur 5Gregoire.
Le 01/08/2023 à 06:13
3 / 5

Ces restos avec tapis roulant, c'est toujours sympa. Mais heureusement qu'on avait les -50% de trip advisor. Ou alors je vendais mon gosse pour quelques sushis. Apres avoir demandé des sushis au thon qui ne sont jamais arrivés, on a filé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregoire, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de votre expérience dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons note de votre remarque concernant les sushis au thon et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de QueeniX. avec une note de 4 sur 5QueeniX.
Le 30/07/2023 à 10:55
4 / 5

Endroit très sympa pas très loin du terminus du métro et à côté du supermarché Casino.🚉🏪 Le lieu est assez spacieux, le personnel étaient très serviable et accueillant. 👥😊 Le concept du tapis roulant est vraiment ce qui m'a plutôt plu dans mon idée de départ avec les différents plats qui défilent dessus . ⬆️⬇️🍚 Toutefois dans les faits c'était un peu moyen du moins tout dépend où est-ce que vous êtes placé. Après, il est tout de même possible de demander à l'un•e des serveur•se•s de vous récupérer un plats directement.✅👍 En ce qui concerne la cuisine, j'ai trouvé ça très bon même si je trouvais que l'avocat était un peu dur. 🥑🍣 ✨Je conseille le shirashi saumon avocat ✨ Quand au prix, il varie en fonction des assiettes que vous prenez. De mon point de vue j'ai trouvé le barème un peu cher. 20€ pour ce que j'ai pris ☁️2tempura, 4makis sésame, 3maki saumon cheese, shirashi☁️.

Photo n°1 de l'avis de QueeniX. fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°2 de l'avis de QueeniX. fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°3 de l'avis de QueeniX. fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°4 de l'avis de QueeniX. fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°5 de l'avis de QueeniX. fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°6 de l'avis de QueeniX. fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique et notre personnel serviable et accueillant 👥😊 Le concept du tapis roulant est en effet l'un de nos points forts, et nous sommes heureux que cela vous ait plu. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emplacement et nous vous encourageons à demander l'aide de nos serveurs si besoin ✅👍 Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre cuisine délicieuse, malgré la texture un peu dure de l'avocat. Nous prenons note de cet aspect et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela 🥑🍣 Nous vous remercions également pour votre recommandation du shirashi saumon avocat, c'est un choix savoureux ✨ Concernant les prix, nous comprenons votre point de vue. Nous faisons de notre mieux pour offrir un bon rapport qualité-prix, mais nous prenons en compte votre remarque pour continuer à nous améliorer ☁️ Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera digne de 5 étoiles ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Axelle. avec une note de 5 sur 5Axelle.
Le 27/07/2023 à 12:17
5 / 5

Commande internet, le service était très rapide et le personne adorable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Merci pour votre commande en ligne chez Matsuri Lyon Vaise et pour votre retour très positif 🌟 Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et agréable. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Hervé.E avec une note de 1 sur 5Hervé.E
Le 24/07/2023 à 20:21
1 / 5

Quelle honte ! On ne nous dit pas à notre arrivée qu’il n’y a rien sur le tapis , qu’il manque un sushimen, donc faut de quoi on commande des poke, franchement très moyen ridiculement petit dans un bol en plastique pour plus de 16 €, j’avais l’impression de manger avec une dînette ! Comment peut-on faire cela, une honte pour la restauration !

Avis de Daniel.o avec une note de 4 sur 5Daniel.o
Le 21/07/2023 à 17:17
4 / 5

Selon les heures d'arrivée le choix des plats est top. Le staff est très souriant et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre choix de plats selon les heures d'arrivée. 😊 Il est également agréable de lire que notre staff a été souriant et accueillant lors de votre visite. 😃 Nous transmettons votre retour aux équipes concernées 🙏🏻 A très vite, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Julien.i avec une note de 3 sur 5Julien.i
Le 16/07/2023 à 12:19
3 / 5

Cuisine bonne mais le prix reste trop élevé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que le prix puisse être un frein pour certains clients. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à notre équipe. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Amazing.c avec une note de 1 sur 5Amazing.c
Le 15/07/2023 à 11:21
1 / 5

Je suis tomber sur un morceau de riz 🍚 rocher qui m’a pete mon plombage . Sa revien chère le sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Vaise. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé un morceau de riz dur dans votre sushi. Votre message a été remonté auprès de nos cuisiniers afin d'être d'autant plus vigilent quant à la cuisson et conservation de notre riz. Ce problème étant un incident isolé, nous en sommes toutefois soulagé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience culinaire irréprochable. Bonne journée ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de florence.a avec une note de 5 sur 5florence.a
Le 29/06/2023 à 11:16
5 / 5

Très sympa, rapide. Je recommande 🤩🤩🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Fanny.b avec une note de 3 sur 5Fanny.b
Le 20/06/2023 à 16:36
3 / 5

J'aime le concept de voir le plat défilé sur le tapis avant de "l'acheter " c'est très sympa à faire par contre à emporter je ne le conseil pas.. j'ai partagé une photo du chirachi saumon avocat... à plus de 17 euros... des micro bout d'avocat dans ce qui est probablement les chutes des sushis saumons. J'ai la sensation de mettre fait avoir. pour les brochettes de Saint Jacques elles étaient trop cuite

Photo n°1 de l'avis de Fanny.b fait le 20/06/2023 à 16:36 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Fanny.b fait le 20/06/2023 à 16:36 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci pour votre retour très positif, c'est un plaisir de savoir que le concept de notre restaurant vous plaît 🤩 Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Naïla. avec une note de 5 sur 5Naïla.
Le 19/06/2023 à 16:33
5 / 5

Super repas, c'était délicieux et le service était top malgré le monde, nous n'avions pas réservé et ils ont su s'occuper de notre groupe de 5 personnes à la perfection.

Photo n°1 de l'avis de Naïla. fait le 19/06/2023 à 16:33 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance à la qualité du service, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. On vous dit à très vite, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Philippe.a avec une note de 3 sur 5Philippe.a
Le 05/06/2023 à 06:44
3 / 5

Matsuri, c'est bien, c'est bon, c'est frais mais... C'est un peu cher, si vous voulez vraiment vous faire plaisir en rajoutant une petite bière japonaise et en prenant les portions qui vous font envie, comptez près de 40 euros par personne. On peut bien sûr manger pour moins, poké bowl et c'est tout...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience. Chaque produit Matsuri, monté sur assiette, défile sous cloche sous vos yeux. Un liseré de couleur sur chaque assiette fait référence à un prix : de 2,50€ à 6,50€. Certains tarifs se justifient par l'achat de matières premières coûteuses, comme le saumon par exemple. Nous vous proposons cependant des alternatives comme la dorade, un poisson excellent que nous vous conseillons de déguster par exemple en tartare avec des crevettes, ou en sushi (que l’on appelle sushi dorade grillée marinade yuzu). Vous y trouverez également des spécialités nippones comme nos légumes tempura par exemple accompagnés d'un riz nature, ou vinaigré, ainsi que d'une soupe miso, et pour parfaire le tout un daifuku en dessert, délicieux et plus économiques. De même nous vous conseillons de créer votre compte fidélité, un "welcome pack" de 30€* vous est alors offert. Vous pourrez ainsi profiter tout au long de l'année de remises et autres cadeaux ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Elodie.H avec une note de 1 sur 5Elodie.H
Le 01/06/2023 à 12:27
1 / 5

Nous avions réservé pour 13h30, à priori seule réservation à cette heure ci. L’équipe a été plus occupée à nettoyer et ranger la salle qu’à nous servir. On a fini au bout de dix minutes par venir voir si on voulait boire quelque chose, nous avons demandé la carte que nous n’avions pas, puis plus personne n’est venu nous voir. Nous n’avons pas eu de bouteille d’eau, j’ai dû sortir la mienne de mon sac. Peu de choix sur le tapis (nous avons mangé la même chose tout du long) et personne n’est venu prendre une commande. Pour précision il y avait deux serveurs pour trois clients... Nous sommes des clients habituels et habituellement les serveurs viennent nous voir pour les commandes et pour nous débarrasser au fur et à mesure et s’assurer de voir si on veut commander des choses non présentes sur le tapis (celui cours Lafayette). La serveuse s’est vexée au moment de payer quand nous lui avons fait la réflexion de tout cela et nous a dit qu’elle pensait que son collègue était venu nous voir alors que c’est elle qui nous a accueilli, placés et donné la carte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés de constater que la qualité de service était totalement absente ce jour, notamment à cause du manque de professionnalisme de notre équipe en place ce jour. Un rappel a été fait en ce sens. Nous sommes également désolés si le choix présent sur le convoyeur n'était pas suffisant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous allons faire un point avec les équipes pour améliorer au quotidien l'expérience que nous vous proposons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Beaurin.u avec une note de 4 sur 5Beaurin.u
Le 28/05/2023 à 12:15
4 / 5

Très bon mais vraiment cher pour un midi. Je vous conseille de faire attention aux codes couleur pour maîtriser votre addition

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix, ne dépassant pas les 6€50 l’assiette, se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. En effet, notre système de couleur permet à chacun de gérer son budget comme il le souhaite. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Julia.R avec une note de 5 sur 5Julia.R
Le 25/05/2023 à 22:52
5 / 5

L'un des meilleurs sushis de Lyon, des produits frais, variés et originaux. Le service sur tapis roulant est sympa et le principe d'assiette vous permet de maîtriser votre budget 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles 🤩. Nous faisons notre maximum pour vous proposer la carte la plus variée et les produits les plus frais. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Fabienne.R avec une note de 5 sur 5Fabienne.R
Le 24/05/2023 à 08:10
5 / 5

excellent, plus particulièrement la salade exquise roquette tempura et les sushis au fromage frais préparés pour ce printemps, menu box également succulent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Vaise et pour votre retour positif ⭐️ Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations. Nous sommes donc enchantés de constater que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Axelle.l avec une note de 5 sur 5Axelle.l
Le 21/05/2023 à 20:18
5 / 5

Très bon sushis et serveur/ses agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, L'accueil que vous réserve notre équipe en restaurant et la qualité de nos sushis sont des critères essentiels pour nous, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre retour. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de L..o avec une note de 5 sur 5L..o
Le 09/05/2023 à 09:38
5 / 5

Pris à emporter deux fois, très rapide, le repas était excellent, prix très corrects

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande à emporter. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Fred.a avec une note de 4 sur 5Fred.a
Le 01/05/2023 à 15:43
4 / 5

Jamais deçu par la qualité des sushi. Le concept et l’ambiance etaient sympas. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Merci également de souligner l'originalité de notre concept, nous sommes contents que cela vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o
Le 24/04/2023 à 11:04
5 / 5

J'adore les sushi de bonne qualité, servi chaud et avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de itachié.e avec une note de 4 sur 5itachié.e
Le 18/04/2023 à 22:46
4 / 5

Venue grâce aux -30% de La Fourchette, je n’ai rien à redire quant à ce qui regarde ce que j’ai dégusté. Des sushis et autres mets originaux, frais, bien exécutés, plaisant à l’œil, superbe ! Qui plus est, les informations sur les allergènes sont très claires, les cartes bien faites, idéal pour une intolérance au gluten ou au lactose. Le service était assez pressé, mais qualitatif et souriant, cependant, sans la réduction, l’ensemble est trop cher, nettement. Les assiettes ne sont pas à volonté mais bien à l’unité, ce qui peut freiner la dégustation…

Photo n°1 de l'avis de itachié.e fait le 18/04/2023 à 22:46 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°2 de l'avis de itachié.e fait le 18/04/2023 à 22:46 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°3 de l'avis de itachié.e fait le 18/04/2023 à 22:46 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Vaise et pour votre retour positif 🤩. On est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous utilisons uniquement des produits de qualité que nous sélectionnons avec soin, et comme vous le savez, la qualité a toujours un certain prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Chloé-Van.A avec une note de 4 sur 5Chloé-Van.A
Le 18/04/2023 à 11:07
4 / 5

Bon mais ne cesse d’augmenter leur prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix, ne dépassant pas les 6€50 l’assiette, se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Bonne journée et à bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Carole.o avec une note de 4 sur 5Carole.o
Le 12/04/2023 à 15:52
4 / 5

La carte printemps est très fraîche. Le dessert gelée de coco fraises framboises est délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits délicieux. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de jaeyung.h avec une note de 5 sur 5jaeyung.h
Le 04/04/2023 à 09:25
5 / 5

Après plusieurs déceptions j'ai retenté et commande en livraison très bien déroulée. Livraison à l'heure, commande conforme et aucun oublis de baguette, sauce, wasabi. Quand c'est pas bien il faut le dire, quand c'est très bien aussi. Pour le coup tout était parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre repas ait subi un oubli au niveau des sauces. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant des erreurs sont malheureusement possibles en plein rush et nous nous en excusons. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de cse.s avec une note de 5 sur 5cse.s
Le 26/03/2023 à 13:20
5 / 5

tout était parfait comme d'habitude. je recommande cette adresse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de voir qu'à chacune de vos visites vous en sortez satisfait. À très bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Zeuhayr.A avec une note de 5 sur 5Zeuhayr.A
Le 26/03/2023 à 09:54
5 / 5

Vraiment top!Beaucoup de choix. L’équipe à l’accueil est aussi toujours accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe et cela à chacun de vos passages !! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a
Le 23/03/2023 à 12:41
5 / 5

C’est toujours un plaisir de venir manger ici le midi. Personnel accueillant et bienveillant Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le travail de notre équipe !! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Patricia.A avec une note de 5 sur 5Patricia.A
Le 23/03/2023 à 09:32
5 / 5

Toujours aussi bon et agréable avec une équipe pro et disponible. Merci à vous tous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe et cela à chacun de vos passages !! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Tatiana.a avec une note de 5 sur 5Tatiana.a
Le 21/03/2023 à 14:49
5 / 5

Moi et mes amies somme déjà habituées mais j’aimerais laisser un avis et une mention à l’équipe de ce 21 mars à midi et tout spécialement Artur qui a ete d’une gentillesse inégalable et qui a su être présent a nos côtés afin de nous orienter. Que dire si ce n’est merci. Merci à toutes l’équipe présente ce jour-là ! ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Nous leur transmettons vos jolis compliments ! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de chaju. avec une note de 1 sur 5chaju.
Le 20/03/2023 à 13:32
1 / 5

Nous n"avons pas eu bcp de chance avec notre première venue: Serveurs très gentils mais pas vraiment compétents, service lent, pas très clairs avec leurs explications, Si l on pose un question ou si l'on demande qq chose à un serveur, celui-ci réfère à un deuxième et celui-ci réfère à un troisième... pour ensuite oublier de nous apporter la reponse ou ce qui était demandé. Cuisine acceptable mais pas en accord avec le prix payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service dans notre restaurant. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Lors de votre prochaine visite notre équipe se fera le plaisir de vous expliquer notre concept et son fonctionnement. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de François.E avec une note de 4 sur 5François.E
Le 15/03/2023 à 19:18
4 / 5

Plutôt bon, j'y suis allé 3* fois ! *Puisque jamais deux sans 3 Meilleur plat : les poulpes frits sont oufissimes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et pour votre fidélité ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos recettes. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. A bientôt pour la 5eme étoile peut-être 😉 L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de veronique.i avec une note de 1 sur 5veronique.i
Le 13/03/2023 à 12:51
1 / 5

J'ai passé ma commande en direct sur le site matsuri dimanche j'ai payé 73 euros pour une livraison prévue à 22h15 je l'attend toujours et impossible d'avoir le restaurant au téléphone aujourd'hui. J'ai fait également une réclamation sur le site tout de suite et la réponse est merci d'avoir commenté. J'aimerai qu'on me trouve une solution de remboursement plutôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Vaise. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant la piètre qualité de livraison sur votre commande 😔😕 ! Le prestataire a été alerté du manquement du livreur afin de ne plus faire appel à ses services, de même votre remboursement a bien été effectué. Afin de nous faire pardonner, un avoir commercial vous a également été enregistré, vous pourrez le déduire lors d'un prochain achat. Nous espérons tout de même vous servir prochainement dans de biens meilleures conditions. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Lucile.a avec une note de 4 sur 5Lucile.a
Le 12/03/2023 à 08:53
4 / 5

Nous avons découvert en famille ce resto japonais AVEC tapis roulant - c'est tout le charme de ce restaurant ! Deux cuisiniers/préparateurs de sushis sont au centre. On peut donc regarder le soin apporté aux plats. On a adoré la diversités des sushi/maki et autres plats. Les serveurs étaient peu nombreux mais à l'écoute et accueillants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre retour positif ☺️. Nous sommes ravis d'apprendre que le concept ainsi que la diversité de nos produits vous ont plu. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Ramyar.a avec une note de 1 sur 5Ramyar.a
Le 27/02/2023 à 09:50
1 / 5

C’est pour 1ère fois que je entrée dans cette resto. Aucune personne ne viens te voir aucun accueille chaleur ! j'ai demandé de l'eau mais rien ! Aucune boisson après 1h attendre Ils sont même pas capable à donné un verre d’eau ! même pas bonjour pour entre ! Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil et le service qui vous a été réservé étant bien en-dessous de nos critères habituels. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que notre clientèle se sente bien dans notre restaurant, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Elo.n avec une note de 1 sur 5Elo.n
Le 25/02/2023 à 12:41
1 / 5

Le service le plus pitoyable jamais vécu dans un japonais, pas de responsable de table et deux serveurs au minimum du dynamisme pour palier au manque d'effectif. Pas de manager, aucun responsable présent un samedi midi, 15minutes d'attente pour des brochettes de poulet qui attendent d'être servies sur le passe-plat, la moitié du plateau tournant vide, du coup que peut-on manger? Un manque de professionnalisme et surtout d'organisation évident. La serveuse s'est excusée mais ce n'est pas son restaurant, une honte. Quelle déception ! Allez dans un autre Matsuri, celui ci ne mérite pas de conserver l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes sincèrement de la piètre qualité de service ressenti sur ce service en particulier. Nous allons faire un point avec les équipes afin d'appliquer un service de qualité à la japonaise comme nous le souhaitons afin que l'expérience vécue soit digne de ce que nous vous proposons. Nous espérons vous revoir prochainement sur votre établissement de coeur. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de amedee.a avec une note de 2 sur 5amedee.a
Le 25/02/2023 à 11:43
2 / 5

Excellente qualité des plats, en revanche très déçu par le service, aucune attention du personnel de salle, accueil décevant malgré réservation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amedee, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que nous vous avons réservé. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que tout le monde se sente bien dans notre restaurant, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Tiffany.a avec une note de 1 sur 5Tiffany.a
Le 12/02/2023 à 21:56
1 / 5

Livraison arrivée froide, 1h après commandé (9eme commande de la soirée seulement) - et bien-sur, tout était froid ! Il aura fallu batailler 10 min avec le livreur pour qu’il livre au pas de la porte avec toutes sortes d’excuses de mauvaise volonté : « Je ne trouve pas le numero de rue » «j’ai froid” “je ne trouve pas la lumière” “il n’y a pas d’ascenseur” .. et j’en passe. Et ce .. jusqu’à me demander d’envoyer une copie de carte handicapée au restaurant pour justifier ma livraison à la porte.. J’ai beaucoup de respect pour ceux qui livrent, même quand on paye pour un service de livraison pour quelconque raison, on devrait pouvoir bénéficier du service dans son intégralité, sans devoir se justifier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Merci pour votre commande chez Matsuri Lyon Vaise. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident lors de la livraison. Pour votre information, sachez que nous sous-traitons nos commandes en livraison par un prestataire de service. Il est regrettable de constater que le livreur appelé pour votre livraison n'ait honoré convenablement votre commande. Nous comprenons votre déception et avons à juste titre remonté auprès du prestataire les conditions dans lesquelles vous avez été livré afin de ne plus jamais faire appel à ce livreur. Pour nous faire pardonner, un avoir vous a été enregistré sur votre compte, vous pourrez le déduire lors d'une prochaine commande. Belle journée à vous, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de guillaume.o avec une note de 3 sur 5guillaume.o
Le 05/02/2023 à 06:35
3 / 5

Repas en famille un samedi soir , sushi bien mais trop de riz . Trop gros sushi . Manque d'assaisonnement !!!! Dommage le concept est bon mais le goût n'est pas au rendez-vous. Allez y plus fort sur les herbes , sauce etc etc Habitué à plus de goût . Les brochettes , dommage servi froide . Et c'est chère pour 2 brochettes ou 2 teriyaki. Le service. Bon on voit bien qu'ils manquent de personnel qualifié. L'accueil et le service est stressé. Dommage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié certains de nos produits et le service que nous vous avons réservé. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons à nos équipes pour tenter de corriger le tir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 04/02/2023 à 00:27
5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée au sein de votre établissement. La nourriture est excellente et le personnel très agréable et chaleureux ce qui est fort appréciable. Nous reviendrons rapidement. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Elsa.a avec une note de 1 sur 5Elsa.a
Le 03/02/2023 à 21:37
1 / 5

Une équipe de serveurs avec trop de difficultés. Avant je venais c’était top mais toute l’équipe a changé et c’est catastrophique. Que des erreurs dans les commandes, plats chauds arrivés froids, réduction thefork non appliquée. Bref une équipe perdue alors qu’ils n’y avait pas grand monde. Enfin Note très salée (40€ en sachant qu’on ne mange pas de viande ni de poisson) pour finir en ayant faim car les portions sont devenues plus petites. Déçue ! A ce prix j’irai dans un restaurant la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue du service. Un rappel a été fait à l'ensemble de l'équipe concernant le service en salle mais également l'approvisionnement du tapis. La satisfaction client est au coeur de nos valeurs, nous faisons donc remonter l'information en interne pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de eric.o avec une note de 1 sur 5eric.o
Le 01/02/2023 à 12:02
1 / 5

Des prix qui augmentent fortement, des portions qui diminuent, MATSURI suit la mode du moment et met des carottes râpées en accompagnement de ses tatakis. ça se dégrade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Vaise. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport quantité-qualité-prix que nous proposons. De même, nous regrettons d'avoir pu vous donner l’impression d’avoir baissé la qualité et les quantités de nos produits, nous pouvons vous assurer qu'il n'en est rien. L'offre tarifaire a en effet été réévaluée, compte tenu de l'inflation due notamment aux matières premières, au coût du transport des produits importés du Japon mais également de la hausse énergétique. Enfin, le choix du remplacement du daikon (navet japonais) par des carottes râpées, vient principalement du fait du nombre de mécontentements de notre clientèle sur la qualité et nuisances olfactives qu'il pouvait engendrer dans nos barquettes en vente à emporter et livraisons. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Lay.a avec une note de 5 sur 5Lay.a
Le 20/01/2023 à 07:45
5 / 5

Très bon restaurant pour le prix, agréable et bonne ambiance. Parfait pour manger rapidement ou passer du bon temps avec ses amis. Le tapis roulant pour faire défiler la nourriture c est rigolo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre retour très positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas vous soit parvenu sans attente et que vous vous soyez régalé 🤩 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Estelle.o avec une note de 2 sur 5Estelle.o
Le 30/12/2022 à 23:56
2 / 5

Personnel agréable Cependant, plusieurs défauts sont à relevés… J’ai été déçu de mon expérience, cela s’explique par : 1) la qualité du riz qui était un peu sec, pas assez moelleux et vinaigré 2) la quantité de poisson. Sur le sushi thon, l’épaisseur du thon n’était que de 1mm et 2mm pour le saumon? C’est assez dommage vu le prix payé 3) le rapport qualité/ prix est mauvais je trouve, après peut être qu’il est plus cher à cause du tapis mais tout de même… ça fait très cher à la fin pour la qualité qu’on mange… Le concept est plutôt sympa Sinon, l’ambiance était sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Vaise. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Yoann.e avec une note de 4 sur 5Yoann.e
Le 21/12/2022 à 11:50
4 / 5

On obtient une facture élevée, un poil trop, mais le reste est parfait. Un bel endroit, les enfants adorent le concept du tapis roulant, la nourriture est bonne, je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Merci pour votre retour très positif, c'est un plaisir de savoir que le concept de notre restaurant vous plaît 🤩. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Manila.. avec une note de 5 sur 5Manila..
Le 19/12/2022 à 07:54
5 / 5

Un restaurant avec des plats qui défilent devant vous sur tapis roulants où nous revenons toujours avec plaisir! Les plats sont savoureux et variés. Vous avez également la possibilité de commander des pièces sur la carte si vous souhaitez goûter d'autres produits!

Photo n°1 de l'avis de Manila.. fait le 19/12/2022 à 07:54 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Manila.. fait le 19/12/2022 à 07:54 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manila, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles 🤩 Nous vous remercions sincèrement de souligner la qualité de nos produits 🔥 On vous dit à très vite, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e
Le 12/12/2022 à 06:29
1 / 5

Le goût des plats n'est pas super c'était limite. Mais surtout j'ai été malade quelques heures après, maux de ventre et diarrhée... Depuis plus rien, je ne pense pas à une gastro....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et vous présentons toutes nos excuses concernant cette mauvaise expérience 😔 Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire découvrir à nos clients ainsi que nos standards. Nous avons d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de la qualité et l'hygiène, afin qu'ils se chargent d'investiguer à ce sujet pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Marcel. avec une note de 3 sur 5Marcel.�
Le 10/12/2022 à 21:36
3 / 5

Bonjour, Suite à notre réponse je détaille un peu mon avis pour que ça soit clair et que ça permette l'amélioration: - Le service est bien - Les suhis sont de qualité moyenne (ils se désagrègent notamment et ont trop de riz pour mon goût) - Les sushis sont peu variés (pas assez de monde ce jour là peut-être) - J'ai été un peu dur sur l'ambiance avec 3 étoiles, mais c'est froid pour moi. Ca peut plaire à d'autres. Finalement, le concept n'est sûrement pas pour moi. Dans tous les cas, il faut beaucoup de monde pour avoir le choix sans jeter et donc pas terrible un vendredi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que notre concept ne vous convienne pas, ainsi que nos produits. Nous proposons pourtant une gamme suffisamment large afin de satisfaire tous les palais des clients, même les plus exigeants. On espère quand même vous revoir. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Mélany.o avec une note de 5 sur 5Mélany.o
Le 04/12/2022 à 17:55
5 / 5

Quel lieu sympathique avec ce tapis roulant pour se servir. Le seul petit hic serait le prix qui peut vite monter pour les gros mangeurs ( ce n'est pas à volonté ).

Avis de Delia.a avec une note de 1 sur 5Delia.a
Le 30/11/2022 à 20:02
1 / 5

Très mauvais service, personne ne s occupe du client. Pokebowl minuscule pour 16 euros. Dorayaki en sachet, fabriqué il y a des lustres. Restaurant à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delia, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience. Nous regrettons que l'accueil et le service sur place n'ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un rappel a été fait auprès de notre équipe lyonnaise afin de leur rappeler l'importance de la qualité du service en salle. Nous sommes tout à fait conscients qu’en milieu de service, lorsque le trafic en restaurant est à son pic, le service en salle devient plus lent et peut parfois manquer un peu d’attention. Nous nous excusons pour l’éventuelle gêne occasionnée. Nos daifuku et dorayaki, eux viennent tout droit du Japon par notre fournisseur, ils sont par conséquents dans leurs emballages d'origine. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Réjane.E avec une note de 5 sur 5Réjane.E
Le 30/11/2022 à 19:14
5 / 5

Très bon moment Les plats sont bons et le service a été très agréable, seveurs avenants et sympathiques. L'offre anniversaire nous a fait encore plus apprécier notre soirée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service en salle 😉 Nous y accordons une grande importance ! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣 🍣

Avis de Coraline.e avec une note de 5 sur 5Coraline.e
Le 22/11/2022 à 20:21
5 / 5

Excellente expérience au sein de ce restaurant ! Tout y est frais et savoureux. Nous avons testé pour la première fois le saké froid (et chaud grâce à une recommandation express!). Le + : le personnel adorable et aux petits soins. On reviendra bien entendu ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un bon accueil et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Latrodectus.a avec une note de 2 sur 5Latrodectus.a
Le 14/11/2022 à 13:11
2 / 5

Pour une première c'était pas top du tout, très mauvaise explication du concept du tapis roulant et des prix des assiettes. Au final une note salé pour un repas sans saveur. Je pense pas revenir dans le futur. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Vaise. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Il est regrettable que notre personne sur place n'ait pas pris la peine de vous expliquer le concept et d'être à vos besoins, nous leur avons adressé un avertissement. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir pour corriger le tir et vous apporter meilleures explications sur notre concept. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Sylvain.U avec une note de 5 sur 5Sylvain.U
Le 30/10/2022 à 18:30
5 / 5

Principe des plats qui défilent devant vous très original, service agréable, disponible et souriant. Belle expérience pour les amateurs de plats japonais. Grande variété de saveurs et mets originaux. A refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Vaise et pour votre retour 5 étoiles🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés. Nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre expérience. Merci pour ces compliments sur notre équipe, nous leur transmettons. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Caspar.c avec une note de 5 sur 5Caspar.c
Le 17/10/2022 à 11:06
5 / 5

Première expérience pour moi j'ai adorer, l'idée est incroyable, ce que les chefs nous proposent est très bon, niveau hygiène rien a dire, le personnel super sympa, le confort est là, je vous préviens faites attention au assiette que vous prenez car votre compte en banque peut avoir très mal mais je vous recommande fortement bon appétit et profiter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caspar, Toute l'équipe est ravie de votre retour 5 étoiles ⭐️ C'est un plaisir de voir que l'expérience vous a plu. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e
Le 07/09/2022 à 09:41
1 / 5

Tout petits maki et de mauvaise qualité. Tout le prix que vous payez (élevé par rapport à d’autres restaurants comparables) est dans le packaging et non dans la qualité des sushis. Très décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Vaise. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits ainsi que le rapport qualité prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Karine. avec une note de 5 sur 5Karine.
Le 02/08/2022 à 23:07
5 / 5

Nous y avons très bien mangé, les sushis et les desserts étaient bons, l accueil sympathique. Dommage que nous n habitions pas plus près !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis et de nos desserts: nous utilisons des produits de qualité et mettons en place en véritable savoir faire. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Mathis. avec une note de 5 sur 5Mathis.
Le 02/08/2022 à 15:11
5 / 5

Les seules fois où j’ai visité cet établissement étaient pour des paniers too good to go, et je n’ai jamais été déçu ! Pour 4€ pour aurez (en tout cas pour ma part, à noter que cela reste aléatoire !) un barquette de sushis, du jour et succulents ! Au niveau du service, le personnel était à chaque fois très accueillant et serviable !

Photo n°1 de l'avis de Mathis. fait le 02/08/2022 à 15:11 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Mathis. fait le 02/08/2022 à 15:11 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service et la qualité de nos produits 🙏🏼 Ce sont deux critères super importants pour nous. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Lisa.a avec une note de 2 sur 5Lisa.a
Le 17/07/2022 à 16:40
2 / 5

Je suis venu chercher 2 poké a emporter, riz mal cuit, 3 minuscules morceaux de poulet pané, peu de garnitures. Rien de ce qu’on attend d’un poké, vraiment dommage. Mais l’accueil a été agréable et c’est déjà un bon point.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Vaise. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Carminda.e avec une note de 5 sur 5Carminda.e
Le 15/07/2022 à 18:06
5 / 5

Clairement les meilleurs sushis de Lyon ! Dommage que le prix des plateaux ait autant augmenté, mais pour cette qualité ça vaut largement le coup, foncez ! ☺

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Vaise et pour votre retour positif 🤩. On est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous utilisons uniquement des produits de qualité que nous sélectionnons avec soin, et comme vous le savez, la qualité a toujours un certain prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.

Avis de Cécilia.a avec une note de 2 sur 5Cécilia.a
Le 30/06/2022 à 17:51
2 / 5

En livraison c'est vraiment bof. Les brochettes étaient cramé et froide, quant au Californie crispy oignon plus radin tu meurs.. Ils ne sont pas du tout entouré... Dessus..

Avis de CPU.h avec une note de 5 sur 5CPU.h
Le 29/06/2022 à 11:43
5 / 5

Je passe souvent après le boulot pour me prendre des sushis dans ce magasin car la courtoisie est leur point fort mais également la rapidité du service le personnel est souriant et accueillant ! Et personnalise votre demande jusqu’au moindre détail !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour CPU Chamak973, Merci pour votre retour 😊 ! C'est une grand joie que de vous savoir fidèle à notre enseigne. Nous sommes ravis de contribuer à votre satisfaction gustative ! Cela nous procure une grande motivation et nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour🤗. À très bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o
Le 26/06/2022 à 22:47
1 / 5

Lamentable … je n’ai pas pour habitude de donner des mauvaises notes mais là elle s’impose. Je vais commencer par la lenteur du service, comment le gérant peut laisser un dimanche soir seulement deux serveuses pour tout une salle remplie ? C’est insensé et s’ensuit une lenteur extrême quand on commande des plats et même quand il y a erreur sur la commande celles-ci répliquent « on peut changer mais ça va être long y’a plein de commandes » pour au final ne jamais avoir le bon produit Des brochettes qu’on attend 20 minutes pour les avoir froides, la bœuf fromage à 6€ avec le fromage sur-cuit limite cramé et super dur enfin bref catastrophique (6€ la paire pour des brochettes à la limite du mangeable) 10 minutes pour recevoir des moshis qui sortent du congel ? Des prix astronomiques pour une qualité médiocre franchement ça donne pas envie de revenir C’était peut être le mauvais soir mais ça reste inacceptable Seuls point positif des sushis pas trop mal qui sont bien remis sur le tapis au fur et à messire Bref je déconseille il y a bien meilleur pour bien moins cher …

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant la piètre qualité de prestation lors de votre passage ce dimanche 26 juin. Sachez que notre équipe a dû faire face à une absence non prévue de la part d'un des serveurs planfiié sur ce service, ce qui a engendré bon nombre de mécontentements et une qualité de service médiocre à notre insu. Le problème ayant été corrigé, nous vous promettons que lors de votre prochain passage un service de qualité bien meilleure à la japonaise vous sera apporté. L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a
Le 18/06/2022 à 19:32
5 / 5

Personnel très agréable. Concept du tapis roulant très sympa. Pas excessif en tarif. Juste un bémol: ils devraient préciser quand c’est épicé. Mais sinon je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Laure, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire😊. Toute notre équipe se languit de pouvoir de vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Flo. avec une note de 5 sur 5Flo.
Le 18/06/2022 à 19:25
5 / 5

Concept très original Accueil sympathique Par contre parfois il manque certaines choses mais ne pas hésiter à appeler quelqu’un pour commander Il devrait y avoir plus d’indications sur le contenu des assiettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo B, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience😊. Vous avez à votre disposition en plus de notre carte restauration assise, un QR code donnant accès à la composition des produits mis en vente sur notre convoyeur. À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Aurélia.a avec une note de 5 sur 5Aurélia.a
Le 18/06/2022 à 19:23
5 / 5

Concept original. Bon accueil. Très bon sushis. Manque parfois un peu de variété sur le tapis. Devrait également précisé quand c’est pimenté.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre commentaire et 5 étoiles Aurélia ! À très bientôt chez Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Tess.a avec une note de 5 sur 5Tess.a
Le 17/06/2022 à 17:09
5 / 5

Je commande très souvent dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue, les produits sont de très bonne qualité, la livraison est impeccable et le "SAV" très réactif. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tess Ianhua, Un grand merci pour vos 5⭐! Votre commentaire nous va droit au cœur 😊. Nous sommes impatients de pouvoir vous servir à nouveau très bientôt 🤗 L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Benjamin.u avec une note de 5 sur 5Benjamin.u
Le 14/06/2022 à 09:53
5 / 5

Super concept et produit de qualité on sait régaler … Manque un tout petit peu de fraîcheur(température) sur les sushis !

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.u fait le 14/06/2022 à 09:53 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Merci de votre message Benjamin Quetel et au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement 😊. L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Benjamin.a avec une note de 4 sur 5Benjamin.a
Le 08/06/2022 à 13:00
4 / 5

(Sur place) Pour ce qui est de la qualité de la nourriture c'est très bon (mais pas exceptionnel non plus), la chaîne Fujiya sushi fait par exemple mieux alors qu'ils sont à volonté, rien à redire en ce qui concerne le service par contre. Points positifs -frais -très large choix -tapis roulant -une cloche sur chaque assiette, niveau hygiène c'est très appréciable Points négatifs -prix exorbitant (ne me lancez pas sur le tarif des brochettes fromage) Je mets quatre étoiles parce que le prix ne correspond pas à la prestation que ce soit en qualité ou en quantité pour décrocher la cinquième étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Barray, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. La différence entre un restaurant à volonté et notre enseigne, n'est effectivement pas comparable. Le rapport qualité-quantité-prix est une valeur primordiale que nous nous efforçons de mettre en avant🙂. Nous espérons néanmoins vous revoir sur un de nos établissements prochainement. L’équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 01/06/2022 à 19:00
1 / 5

Les plats étaient bons mais le service déplorable : les deux serveuses ne sont pas venues nous voir une seule fois pour savoir si nous avions besoin de qqchose, ou nous proposer à boire, des couverts. Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Marie Uzel, Nous sommes navrés de voir que vous ayez vécu eu une mauvaise expérience dans votre restaurant Matsuri Lyon Vaise. Il n'est pas tolérable que le service en salle ait été aussi déplorable lors de votre repas. Sachez qu'un rappel à l'ordre a été effectué à l'ensemble de notre personnel et qu'une telle attitude ne serait se reproduire à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Ghyslaine.e avec une note de 5 sur 5Ghyslaine.e
Le 27/05/2022 à 19:01
5 / 5

Très belle expérience, présentation ludique des plats qui tournent devant nous, grand choix et possibilité de demander des plats au personnel. Très bon moment. Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghyslaine Fernandes, Un grand merci pour vos 5⭐! Votre commentaire nous va droit au cœur 😊. Nous sommes impatients de pouvoir vous servir à nouveau très bientôt 🤗 L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Najla.e avec une note de 2 sur 5Najla.e
Le 17/05/2022 à 07:30
2 / 5

Nous sommes passés manger sur place des pokés Bowl et chirashi et nous sommes sortis aussi affamés que rentrés. Rapport quantité-prix des chirashi correct. En revanche, nous avons reçu un format kids pour les pokés bowl. Quantité très petite, 4 ou 5 petits morceaux de saumon et tout ceci pour la somme de 14,90 euros par poké. Nous en avons parlé au personnel à la caisse et aucun geste commercial de leur part. Nous ne reviendrons certainement plus, étant donné qu’il y a bien meilleur ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Najla, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience. Les quantités du pokébowl sur place sont en effet moindre qu'un poké à emporter car il vous permet d'agrémenter votre repas avec nos autres produits défilant devant vos yeux. Nous pouvons vous assurer que Matsuri trouve le meilleur rapport qualité-prix afin de vous proposer ce produit ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de adrien.a avec une note de 1 sur 5adrien.a
Le 15/05/2022 à 17:44
1 / 5

Franchement... Les brochettes de boeuf au fromage ou les sushis qui passent de 2 pièces à 1 pièce avec un prix pas à la baisse, j'appelle ça du vol (surtout que le changement n'est pas mis en avant) Je ne sais pas ce qui s'est passé en 15 jours, mais grosse baisse de qualité et quantité par rapport au prix. Nous étions habitués, mais nous n'aimons pas nous faire avoir. Donc maintenant c'est bye bye....

Réponse du propriétaire :

Bonjour adrien lamotte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience😊. À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Lorens. avec une note de 5 sur 5Lorens.
Le 30/04/2022 à 18:14
5 / 5

Une bonne adresse pour de bons sushis, de bons plats chauds Habituée depuis longtemps a ce restaurant, toujours très bien reçu, et, la dame ( îlot central qui prépare les plats froid ) très très souriante, très courtoise, très avenante. Bravo à toute l equipe Nota : il n y a plus les serviettes tièdes a l arrivée....c est bien dommage !

Photo n°1 de l'avis de Lorens. fait le 30/04/2022 à 18:14 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Sene, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Pourriez-vous nous laisser également un petit commentaire positif pour booster nos équipes 🙂? À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Maly.i avec une note de 2 sur 5Maly.i
Le 05/04/2022 à 14:55
2 / 5

Pris en livraison : cher pour ce que c'est. Un dessert avec deux minuscules morceaux de mangue (rien à voir avec la photo). Maki et rolls vraiment petit. Pour 20 euros on a faim deux heures après... Décevant par rapport à d'autres restaurant de sushis.

Photo n°1 de l'avis de Maly.i fait le 05/04/2022 à 14:55 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Maly Cia, nous sommes navrés de voir que vous ayez vécu eu une mauvaise expérience dans votre restaurant Matsuri Lyon Vaise. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse email [email protected] directement ? Merci d'avance, l'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣

Avis de Elodie.i avec une note de 5 sur 5Elodie.i
Le 11/02/2022 à 10:39
5 / 5

Très bon restaurant sur tapis roulant ! Les sushis sont bien équilibrés entre riz et poisson, les gyozas sont chauds et vraiment délicieux ! Le moelleux au chocolat est un peu copieux mais le reste c'était parfait ! Une très bonne adresse, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.i fait le 11/02/2022 à 10:39 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Di Meglio, toute l'équipe de Matsuri Lyon Vaise vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 5⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Alexis.h avec une note de 4 sur 5Alexis.h
Le 29/01/2022 à 08:39
4 / 5

Le concept est génial, les sushis super bon. Le prix est plus que correct car les sushis sont fait devant nous. L étoile en moins vient de la déco. Le resto est un peu vide , il peut être largement plus beau, c'est dommage . Je recommande beaucoup 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Chanrion, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent 🙂🤗😊 Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Etienne.e avec une note de 4 sur 5Etienne.e
Le 24/12/2021 à 23:28
4 / 5

Très bien. C'est bonne très variée. Le service laisse à désirer même si le personnel est très sympathique. Difficile "d'attraper un serveu-r-se..." et les formules de politesses sont rares... Dommage. Je recommande tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne Venot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de mahault.2 avec une note de 2 sur 5mahault.2
Le 08/12/2021 à 17:37
2 / 5

Je suis venue manger avec mon conjoint ce midi, les plats sont bons même si je trouve un peu cher. En revanche le service est vraiment à revoir! Les serveurs sont à peine corrects, nous ignorent quand on les appelle... Enlèvent les rinces doigts alors qu'on a à peine commencé à manger ! J'ai commandé des crevettes tempura qui ne sont jamais arrivées ! Sur la fin de notre repas il y avait encore des gens qui mangeaient, pourtant plus aucun dessert sur le tapis ! Et les préparateurs de plats rangeaient leur plan de travail, donc ne comptaient rien refabriquer. Bref vraiment déçu, il faudrait faire un effort sur l'accueil et la relation client. Je comprends que c'est pas toujours évident car je suis moi-même commerçante, en revanche il y a des limites ...

Réponse du propriétaire :

Chère Mahault nous sommes sincèrement désolés du manque d'implication de la part de notre équipe de Matsuri Lyon Vaise. Un rappel à l'ordre a été fait à l'ensemble du restaurant concernant le service, l'accueil et la production. Service Clients Matsuri🍣

Avis de Marie.A avec une note de 5 sur 5Marie.A
Le 27/11/2021 à 12:27
5 / 5

Le service sur place est top : toute l'équipe a été adorable et souriants avec nous. C'est un bon restau avec les enfants qui adorent le principe de voir défiler les plats sur le tapis roulant devant eux et se service eux même. Les sushis sont variés et délicieux. Etant enceinte j'ai pu facilement me nourrir de makis à l'avocat, de brochettes cuites et de salades. Bref, je recommande complètement pour un déjeuner/diner en famille, c'est hyper convivial !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message Marie LANDOIN et au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement 😊. L'équipe Matsuri Lyon Vaise

Avis de Hervé.z avec une note de 5 sur 5Hervé.z
Le 29/08/2021 à 19:38
5 / 5

Le prix et la qualité. Petite erreur de quantité lors de la livraison mais l'erreur est humaine. Je les appelle et propose une solution immédiate ( brochettes boeuf propose immédiatement une solution). Donc reste à l'écoute du client, qualité de produits. Que sa dure 😁👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé Dziura, c'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire😊. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison. L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Lilian.r avec une note de 5 sur 5Lilian.r
Le 22/08/2021 à 15:16
5 / 5

Toujours au top : personnel super pro, très propre, plats variés et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian Breda, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent 🤗 Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de Stephane.. avec une note de 5 sur 5Stephane..
Le 09/06/2021 à 11:06
5 / 5

Partenaire indispensable des déjeuners au bureau ! Aujourd'hui, c'était Sashimi Thon et Saumon, California Crevette Epicé Sésame 5 couleurs (un délice) et Sushis Thon et Saumon. Livraison impeccable !

Photo n°1 de l'avis de Stephane.. fait le 09/06/2021 à 11:06 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan J., nous sommes ravis que nos produits vous plaisent 🤗 Nous sommes impatients de vous revoir ! L'équipe Matsuri Lyon Vaise🍣

Avis de JOCH. avec une note de 3 sur 5JOCH.
Le 28/02/2020 à 19:02
3 / 5

Qualité toujours au top mais 4 euros les 2 sushis saumon c'est un peu cher. On regrette également le programme fidélité qui avant nous attirait tous les mois dans notre resto préféré. Beaucoup moins intéressant aujourd'hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, Nous vous remercions de votre commentaire, Sachez que notre programme fidélité va bientôt faire peau neuve. Nous vous proposerons alors un tout nouveau programme avec des offres complètement différentes de ce que nous proposons actuellement. Bien cordialement, L'équipe Matsuri

Avis de Blork.a avec une note de 5 sur 5Blork.a
Le 28/02/2019 à 00:13
5 / 5

Lieu agréable, facilité pour se garer dû au quartier, repas très bon, produits frais

Photo n°1 de l'avis de Blork.a fait le 28/02/2019 à 00:13 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Avis de BOSS.i avec une note de 3 sur 5BOSS.i
Le 24/02/2019 à 11:29
3 / 5

De bon maki et sushi mais dessert inexistant et faut mieux être prêt dès cuisinier en début de tapis déroulant

Photo n°1 de l'avis de BOSS.i fait le 24/02/2019 à 11:29 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que l’expérience n’ait été à votre goût, Nous espérons vous revoir bientôt, L’équipe Matsuri.

Avis de Marcy.O avec une note de 4 sur 5Marcy.O
Le 16/12/2018 à 18:27
4 / 5

Très bonne qualité pour le saumon. Il a beaucoup de goût. Bonne ambiance mais pas beaucoup d'espace entre les tables. Par contre, les assiettes sont très cher et on s'en sort très vite pour 30/40€ par personne. Ce n'est pas un restaurant à volonté et c'est bien dommage.

Avis de Ribsimé.a avec une note de 5 sur 5Ribsimé.a
Le 15/03/2018 à 12:34
5 / 5

J’ai commandé par UberEats, la livraison a été très rapide. Les produits étaient d’une fraîcheur rarement sentie dans d’autres restaurants japonais. J’ai encore le goût des légumes, poissons dans la bouche. La soupe miso excellente et consistante et contenant très pratique. Agréable surprise quant à la coupelle prévue pour la sauce, merci ! Je recommande et repasserai commande sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Ribsimé.a fait le 15/03/2018 à 12:34 sur le restaurants Matsuri Lyon Vaise à Lyon
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lyon

Vous pourriez aussi aimer

Le Genève

7.2/5

Restaurant

Une seule etoile, mais filante Service lamentable, menu digne d’une cantine de quartier. A ne pas fréquenter Patrice Guerin...

Par Patrice.u

LA PALMERAIE DES SAVEURS

4.6/5

Restaurant

Excellent établissement, je recommande !...

Par Romain.a

K-Akdeniz Kebab

4.0/5

Restaurant

Correct...

Par mohamed.a

Bateau restaurant Hermès II

4.6/5

Restaurant

Excellent du service au repas et très belle balade...

Par Jacomina.a

Mon Sushi - Japan Express Food

2.0/5

Restaurant

Les sushis pas frais c pas bon et dangereux !...

Par alexandre.i

La Table De Jp

4.8/5

Restaurant

J'ai beaucoup aimé le tiramisu aux spéculoos. De nombreux habitants étaient là. Le prix est absolument juste pour ce qu'ils offrent! ...

Par Nefarian.