Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Les employés sont toujours amicaux et polis. Le hall et les toilettes sont toujours propres. Service très rapide. Il y a un espace séparé pour les enfants
Passée pour récupérer un burger pour reprendre le boulot avec quelque chose dans le ventre, plus de 20 minutes d'attente. Manager qui gère avec agressivité le mécontentement des clientes devant moi. Conclusion, arrivée en retard au travail, stressée et énervée, pas le temps de déjeuner. Franchement, merci Mc Do. Je penserais à ne surtout pas revenir.
Plus calme que ceux de Marseille Servi rapidement
Repas pris sur place , attente un peu longue au vue de la fréquentation . Sandwichs pas plus soignés que ça ( la routine pour un mac do )
Le McDonald's est bien placé. Force à tout les équipiers je sais que ça peut être un emploi difficile ! L'intérieur est propre les commandes sont traitées relativement vite. Bonne expérience
Dommage qu'il soit Mal placé la flle d'attente et très importante et bloque les clients au début du parking car après lidel
Bonjour, Je suis réellement très déçu du service cela fait depuis 2017 que je suis fidèle à ce mc do pour diverse raison. Cela fait 3 fois que je prends un menu happy meal qui met servi sans sauce, sans serviette mais surtout sans cadeau « enfant ». C’est la troisième fois que je viens ce mois et que je n’ai pas de livre, expressément demandé au service drive. Par contre me facturer une frite à 5€, ça il y a du monde. Faites le nécessaire pour que les clients reçoivent ceux pour quoi ils payent. Étant vendeur automobile , je me vois mal livré ma voiture sans carburant ou sans tapis de sol. Je ferais un dernier essaie, je vous invite a faire le nécessaire Cordialement
Bouffe froide, commande pas correcte.. en arrivant on pose des questions au serveur et on a l’impression de l’embêter .. il nous fait comprendre qu’il a pas très envie de nous parler.. Une fois la commande reçu on avait un mélange des frites et potatoes, ( en plus c’était rempli que a moitié) les burgers froides ne tenaient pas en place.. Plus jamais
Arrivé a 14h30 donc heure de creux peu de voiture au drive je commande 4 menus maxi 25 minutes pour les préparer les glaçon avait fondu dans les boissons 2 sauce potatoe et je vois que ca les embête que j'en réclame 6 (2 par menu maxi) glace commandé mc fleury kitkat caramel recu mc fleury kitkat chocolat bref jamais plus je reviendrais dans ce restaurant qui ne respecte pas ses clients
très bon repas
J'y suis allé pour un café cookie et profiter des jeux pour que mon garçon dépense son énergie. Le manager était très sympa, la clim était étreinte il l'a rallumé, et plus généralement dans l'attitude du manager et son personnel j'ai trouvé que c'était très bien, poli, pro. Rire a redire. La zone des jeux était en revanche un peu sale mais c'était la fin d'après-midi et malheureusement on subi le manque d'éducation de certaine personne souvent plus présentes dans ce type d'établissement aussi
Fait le job d'un mc do avec le service et la nourriture que l'on peut attendre. Pas de problème à signaler et un personnel agréable.
Menu correct bien emballé mais sol qui colle dommage
Nous sommes venus 30min avant la fermeture. Le jeune homme qui nous a servis a été d'une rare gentillesse. Poli, souriant, avec des mimiques très drôles. Je recommande
Un peu d attente
Personnel accueillant, service rapide et resto propre.
La quantité de frite sur un menu maxi est plus petite qu'un happy meal et les glaces idem la moitié des autres mcdo
Très propre. personnel accueillant sympa cuisine au top j'y retournerai prix correct
Toujours trop d'attente, le programme de fidélité ne fonctionne jamais, je devrais déjà avoir un mcdo gratuit mais les.points ne cumulent jamais chez eux car ils utilisent des tablettes pour prendre les commandes au drive. Servis froid et le coca à un goût chimique une fois sur deux, quand on leurs demandes ils expliquent que la machine est cassée.
Très bon service, réactivité et de qualité.
C'est un grand McDonald's qui devient vite petit aux heures d'affluence.
Beaucoup mieux , tables propres contrairement auparavant. Le sandwich était bon, parcontre les frites avaient un goût d' huile qui n'a pas été changé.
Erreur de commande dans les nappage des glaces, les hamburgers ou il y avais du bacon normalement, il faudrais apprendre à lire
Aujourd'hui, je commande, le ticket n'est pas imprimé. Je vais voir un responsable à l'accueil. On me dit qu'on allait préparer ma commande. 15 minutes plus tard je suis toujours devant le guichet à attendre, pendant que le responsable papote avec l'équipe. Je suis reparti au travail. J'ai donc payé pour rien. Service client zéro. Je peux vous dire que vous ne me verrez pas de sitôt dans votre chaîne.
Nous étions de passage dans la région pour aller récupérer notre véhicule. Le service était un peu long malgré qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant. Beaucoup de mouches dans le restaurant…
Petite pause en cas dans l après midi , personnel sympa .
Vérifiez bien le contenu de votre commande à emporter avant de partir.
Je suis très déçue Chaque fois que je prends à emporter j'ai la mauvaise surprise de découvrir que ma commande est incomplète ou mal réalisée Exemple -Burger demandé sans sauce qui contient de la sauce -Eau gazeuse à la place de coca Manque une frite, un dessert, un jouet enfant... C'est pénible 1 fois où 2 je peux comprendre, mais c'est devenu systématique Les menus signature sont très chers (+ de 16€) Les Burgers sont tout petits
Pas mal mais beaucoup trop cher par rapport à Burgerking
Refusé à l'entrée à 19h40 pour cause de pluie... Heureusement que tous les commerces ne refusent pas leurs clients pour cause de pluie... Merci Burger king de rester ouvert !!
Tout s'est super bien passé, aucun problème, aucun oublis
Lieu propre et sympa mais prix abusif vu la qualité du produit et la quantité.
Je mange régulièrement a ce macdo..Le seul macdo où ils n'oublient jamais de produits dans les commandes,les sandwichs sont parfait et bien dosé et toujours servis chaud.jamais eu de produits réchauffer contrairement à d'autres macdo. salle cuisine et WC propre,personnel serviable et souriant.ils sont rapides efficaces même aux heures de pointes.ils sont commerçants en cas d'erreur de produits dans la commande.👌👌👍👍
Serveur désagréable, à la limite de nous virer de la table, nous enlève le plateau sans demander alors qu’on a pas fini de manger (avec les serviettes encore dedans). Pas de bonjour rien, je veux bien qu’on soit à McDo mais un peu de savoir vivre svp!
Si vous voulez une salade césar sans poulet et une gastro le lendemain foncez y sans hésiter. Sinon, je suis sûr que vous pourrez trouver mieux 😬☠️
Mon collègue et moi étions de passage dans la région. Nous avons eu la chance de tomber sur ce macdo. Les sandwich sont savoureux et préparés avec soin (et surtout servit chaud!!) Le personnel est gentil et très aimable (surtout la jeune fille avec la longue tresse noir) :) il faut savoir reconnaître quand une franchise fait bien son boulot et pour le coup c’est le cas ! Pleins de courage à vous et bonne continuation 🙏🏽
Super expérience dans ce mcdonald. Accueil chaleureux du personnel (notamment la jeune femme aux cheveux longs noirs) . De plus, les plats sont savoureux. McDonald's de référence. Une des meilleures expériences de mon court séjour dans la région. Recommande!
Cela faisait 6 mois que j'y allais tous vendredis soirs, et je prenais un Mac Flurry pour mon fils à chaque fois. La quantité se réduisait toujours un peu plus, jusqu'à ce que je demande une portion normale à force de voir mon fils déçu par la quantité. Deux équipières ont regardé le pot de Mac Flurry à moitié vide, et me l'ont rendu en rigolant et en disant que c'était la portion normale. Je l'ai pesé en rentrant, 129g... Du coup je vais à celui de la Pioline maintenant, ils donnent des portions normale (228 g), et ne se moquent pas du client
Le pire, McDonald que j’ai jamais vu! Commandé par Uber Eats, j’ai payé des sauces ketchup que j’ai pas eu j’ai pas eu la bonne boisson, j’ai pas eu la sauce avec mes Nuggets
Mac Donald ce n'est plus ce que c'était avant ! J'ai pris un Deluxe, si j'avais pris un Mac First j'aurais eu la même chose, mais moins cher. La vaisselle en plastique est mal lavée et certaines pièces sentent mauvais. Le seul point positif, les serveurs sympa.
Macdo propre, personnel sympathique. Je recommande
Bonjour, Avez vous trouvé un doudou rose minnie ? Nous sommes venu manger dimanche 26 mars Merci par avance
Parce que je peux pas mettre moins ....beaucoup d attente...et il y a personne
On y était vers 15h on a attendu et attendu au drive , bon ce n'est de la faute de personne, en manque d'effectifs apparemment
Je vérifie toujours ma commande en sortant d'un drive de chez macdo car il manque toujours des trucs mais je n'aurais jamais pensé qu'il fallait aller jusqu'à vérifier qu'ils m'aient bien mis un steak !!! Pas de steak dans mon burger, un scandale.
Toujours très bon et propre, rapide etc...
Soyez plus respectueux avec vos clients! Surtout changer de manager car c'est une catastrophe celui en poste actuellement !
C'est cool les nouveaux verres en plastique ainsi que les nouvelles barquette sont bon qualité ! Merci
Horible je deconseille , servit froid . Super froid dans le Mcdonald , venait avec la combinaison de ski. Table pas nettoyer . On ce demander si il y a quelqun qui gère le restaurant. 🤣
Le restaurant était dégueulasse à 11h du matin donc avant le rush de midi. En cuisine aucun employé ne portait de charlotte ou de filet pour les cheveux.
Accompagnement d'un ami handicapé dont un des rares plaisirs est mac do. Excessivement déçue . Frites arrivées froides .Le serveur me dit à 4 reprises qu'il arrive ...je suis donc obligée d'aller au comptoir et ai la malchance de tomber sur une personne se disant directeur prénommée Clément qui est juste la quintessence du médiocre en terme de relations clients . Il est arrogant , narquois et in fine au bout de 5 minutes de palabres reste définitivement sur sa position juste allucînante : je change les frites mais pas les burgers c'est de l'argent perdu pour moi .... Alors cher Monsieur j'espère que ce message incitera les personnes hésitantes à aller à Mac Do Aix ou Mac Do Carrefour . CE MAC DO EST LITERALEMENT À FUIR ( vous pouvez vérifier mes autres avis : je suis d'un naturel heureux et distribue les excellents avis ) .
De ma vie j'ai jamais vu un restaurant aussi sale. Le wc pour hommes j'en parle même pas tellement l'odeur est insoutenable. Le sol est gras, le bord des tables plein de crasse. Idem pour les banquettes. J'espère que l'hygiène est mieux respectée en cuisine ...
Cuisine moyenne, la nouvelle vaisselle non jetable était propre.En revanche, des toilettes hommes émanait une forte odeur "d'amoniaque" (pour ne pas dire d'urine...) insupportable. Aucune envie de retourner dans cet établissement.
Restaurant très fréquenté mais propre, temps d'attente assez long et personnel pas très serviable.
Faut pas oublier de demander un sac au drive c une blague ou quoi
Personnel sympa petit b mol pas de chauffage dans le jeu enfant... La faute à macron ou au responsable de l établissement je sais pas... Pas grave on va tous tombé malade et encombrer les hôpitaux.
Bonjour McDonald's, J'écris Aujourd'hui pour vous avertir . En effet , je ne désirrais plus manger ici en raison d'une certaine personne . Le manager grand avec des lunettes rouges fait un peu trop son chef a mon gout , cela ma déplu et voila .
La personne à effectué un double paiement au macdrive avec ma carte bleue par mégarde. Cela fait presque un mois que j'essai d'avoir un remboursement par le biais du service client et par mail.... Aucune réponse par téléphone ainsi que par mail... J'attend toujours de leurs retours...
Manager incompétent et désagréable, je demandais á régler une partie en esp et une autre cb ce qui avais l’air vraiment de le déranger, impolie et non courtois, il a passer son temps à me souffler à la gueule et râler ! Je n’ai même pas eu le droit à un bon appétit ou à une bonne soirée quand il m’a remis ma commande ! En étant moi même commerçant je trouve cela inconcevable ! A éviter ça seras signaler à sa direction, je trouve ça très dommage pour une enseigne de ce type !.
On nous a clairement fermé la porte au nez à 22h30 pendant que nos amis s’installaient aux tables pour attendre leur commande. Les employés n’ont rien voulu savoir. Que des incompétents sans remords
Bonsoir, ma compagne et moi même sommes dégoûté de la manière dont nous avons été reçus dans votre mcdo à 22h30 lors de la fermeture des portes nos amis étaient sur leurs tables pour attendre leur commande à l’intérieur nous étions juste derrière vos vitres mais vos employés ne voulaient pas nous laisser rentrer pour manger ensemble.. votre slogan ce n’est plus venez comme vous êtes mais bien restez ou vous êtes malheureusement…
Macdo avec des employés complètement incompétents. On vous dit sauces en suppléments, pas de problème. Mais on vous refuse le paiement en carte bleue car mademoiselle préfère la petite monnaie. 0 professionnalisme
Catastrophique. 16 mn pour attendre son menu et surtout une sonnerie insupportable qui s entend énormément dans la salle toutes les 15 secondes des frites qui ne semble pas générer le personnel peu agreable..
Manque de propreté, personnel pas très réactif (20min d'attente) pour une commande à 11h20 autant dire qu'ils n'étaient pas débordés par le travail...
Une attente interminable plus d'une heure en entrant dans la file d'attente du drive jusqu'à la sortie manque énormément de personnes à mes yeux en revanche qui les a sauvés c'est le jeune homme qui nous a servi il était vraiment gentil et serviable
Equipe en sous effectif le soir, pénalisant clients et salariés (ils étaient 3 a 22h ce soir). Je ne sais pas si le gérant cherche a ce que les clients ne se présentent plus le soir pour économiser le salaire versé mais ce genre de pratique mérite bien son 1/5
Personnel sympa, et restaurant assez propre comparé à d’autres. J’enlève une étoile car manque souvent des produits dans les commandes à emporter.
Un Mc Do reste un Mc Do... Mais ce sont sur les différences de gestion par les hommes que s'évalue un établissement de chaîne. Et ici, personnel disponible, agréable, serviable ; burgers presque comme sur les photos ^^ ; et établissement propre et bien tenu. C'est peut-être la période ou le créneau horaire mais j'ai passé un bon moment sur place !
La personne avec qui j'étais et moi même avons été malade pendant 2 jours apres ce repas. A part ca, quantité petite et le cheeseburger n'avait pas de goût.
Un établissement correcte,(propre) / le personnel peu aimable de quoi vous refroidir des le matin aux café même le manager tu trouves réponse à tout quand une personne rencontre un problème hmm bref... Pas mal d'attente pour pas grand chose mais bon... Hors mis celà ça va.
Entre les commandes au driver qui ne sont quasiment jamais correctes (oui je vérifie les sacs à chaque fois ET en plein milieu pour ralentir volontairement le service), les sandwichs non disponibles, les oublis pour les cadeaux happy meal (c’est un peu la Base chez mcdo…)… je ne compte plus les problèmes… Mais qu’attendez-vous pour retrouver une équipe dynamique composé de vrais salariés et pas du premier venu qui ne sait pas quoi faire de ses dimanches ? Les managers en revanche sont biens et répondent au client (les deux étoiles sont pour eux)
Insecte dans la nourriture, sale, personnel peu sympathique, oublie dans les commandes en mettant du porc dans le burger alors que ce n'était pas commandé et il y n'y avait pas marqué bacon dessus l'emballage pourtant... Si vous ne voulez plus manger mcdo de votre vie allez-y, l'insecte dans la nourriture degoute (à ce que l'on voit c'est une habitude avec un commentaire précédent qui fait état de liquide gluant dans le burger)
Cela fait plusieurs fois que je passe au drive et qu’il manque soit un article ou alors qu’il est remplacé par autre chose J’ai pris un triple cheese et à la place j’ai eu un simple cheese cette fois ci Et ce n’est pas comme si il y avais énormément de monde au drive qui aurait pu faire qu’il soit déborder Les commandes devrait être mieux vérifier
Je vous conseil de vérifier vos sacs avant de re-partir tranquillement chez vous et de vous rendre compte que la commande n’est en réalité pas la votre. Un « excusez nous » n’aurait pas été de trop…(de la part du manager en plus) Quel professionnalisme… j’ai payé pour un allé retour en voiture en plus et des burgers froids… Si vous souhaitez faire mincir les gens en les dégoûtants du macdo, je vous conseil de continuer sur cette voie là.
Les horaires internet indiquent fermeture à 23h30. J'y étais à 22h20 donc plus d'une heure avant la fermeture et tout était fermé et les employés étaient à l'intérieur assis sur des tables à discuter. Faites preuves de professionnalisme et actualisez les horaires Google ou bien respectez ceux affichés.
Je viens de tomber sur quelque chose dans mon burger, quelque chose de liquide transparent qui était "bulleux" Et lorsque j'ai mis le doigt dessus, ça a fait un long fil gluant. Je sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est pas quelque-chose d'alimentaire présent de base dans ce sandwich. Je tiens à préciser que je ne salives pas comme ça quand je mange et encore moins un macdo. C'est pas mon délire de manger la bave des cuistots Je n'y retournerai pas
Mais quelle honte les tables sont sales, les toilettes débordent dans la salle les banquettes sont douteuses et le personnel impoli et inexistant Mais éviter et vite
Comme un mc Do... Par contre je n'est vu aucun employés avec un filet qui est pourtant obligatoire chez McDonald's. Et je ne sais pas si la casquette est obligatoire chez tous mais chez eux je ne l'est pas vu non plus. Nous avons été servis asser rapidement, malheureusement sur des plateaux trempé 👍🏻 ...
J’ai fait une commande au drive, mc first fish, je file au bureau manger il s’avère que c’était un chicken. Je vais les voir à la fin de mon travail avec le sandwich intact, il me disent ok, on vous donne un fish maintenant or je leur ai dit j’en veut pas à 17h00. Je repasserai demain et vous me refaite mon menu, bref il mon fait remplir une réclamation et deux semaine après je reçois un bon d’achat pour un fish seul. Service client très dégradé, personnel rien à dire il ont fait leur travail mais service client 0. A faire attention quand vous récupérer vos commandes.
À fuir ! Erreur 2 fois, sur la commande !!! On nettoie le sol juste à côté de nous alors qu'on mange et avant de s'installer il a fallut nettoyer nous, même la table qui était tres sale comme plusieurs tables d'ailleurs....
Bondé, impossible de se garer, très longue attente au drive. Vraiment trop de monde le midi en semaine. En revanche les employés sont réactifs et font leur possible pour servir au mieux leurs (trop nombreux) clients.
Comme promis voici mon avis : Un service déplorable du jamais vue. "Un manager" complètement depassé par la situation 45 minutes d'attente pour au final me dire que ma commande a été oublié et meme pas dexcuse un simple remboursement....a fuir !!
Bon de la malbouffe, on ne va pas se mentir...La vinaigrette de la salade oubliée et les frites et potatoes presque froides ainsi que les burgers c'est limite, limite 😒
La moitié de la terrasse est fermée et seule la partie la moins ensoleillée est accessible ! Pas très malin.... Mauvaise organisation, long et plateau incomplet et pour finir, le Minutemaid, c'est plus de l'eau.
Service client à revoir 29/10/21 Je passe chercher aujourd'hui ma commande internet en drive. Il y a du monde, pas de soucis, j'ai mon ticket de caisse en main à 12h55. Selon vous combien de temps faut-il pour être servi ? Votre équipe fait une erreur et donne ma commande à une autre voiture... confusion, je réclame ma commande et l'équipe reprends son travail.. et fait comme si ma commande était passé.. Il a fallu que je sorte de ma voiture et aille au hublot pour réclamer ma commande pour qu'on se rende compte que ma commande a disparue ! Après plusieurs minutes, Un polo blanc (manager?) vient me voir pour faire faire ma commande... il est 13h25 j'ai ma commande.. Une timide excuse, Aucun geste commercial (le drive était de nouveau calme). Conseil à tous: Surveillez bien qu'on ne donne pas votre commande à quelqu'un d'autres sinon, vous serez la dernière priorité de l'équipe mcdonalds pour leur erreur.
Très déçue , de plus en plus... On m'avait promis qu'avec la nouvelle cuisine la prise en compte des demandes particulières seraient mieux gérées. Malheureusement c'est pire. A chaque fois sur l'étiquette il y a bien écrit sans formage mais il y a tjrs le fromage dans mon Sandwich. Conseil vérifier toujours vos commandes sinon arrivé chez vous vous serez obligé de vous faire à manger... Et puis en plus quand on se plaint, on est mal vu... Les temps d'attentes sont également de plus en plus long. Si ce restaurant veut avoir meilleure réputation, il va falloir faire des efforts à commencer par le respect des commandes, et des clients mécontents.
5 étoiles pour la propreté mais surtout l'accueil et les 2 jeunes filles en salle qui ont vraiment été top ! Elles ont pris soin de nettoyer encore devant moi la chaise haute de nous apporter des ballons. Merci les filles !
Prix annoncé au drive différent à la caisse et en plus si on ne vérifie pas, il manque sur ce que vous commandez et cerise sur le gâteau lorsque vous demandez gentiment la raison on vous fait passer pour des menteurs par le responsable et qui ne porte pas de masque, bravo vous avez réussi. JE ne remettrai plus les pied là bas, bonne continuation
J'aurai pu mettre 5* pour la rapidité et la cuisson mais ce Mcdo ne mérite qu'une seule *... Pourquoi ? Avec plusieurs clients en attente de nos commandes, on s'est tous regardés médusés face au manageriat d'un autre siècle. Entre une Manager en bois qui ne cesse de pester sur ses nouveaux embauchés en formation, et un autre, sûrement le chef (oui oui vous le grisonnant qui pose les commandes sur table) qui ne cesse de mettre la pression sur son équipe, la détresse des employés doit atteindre son apogée. C'est dommage, c'est une belle succursale bien tenue, mais descendre ses employés plus bas que terre et en plus devant de nombreux clients, reste très discutable.
Suite a la restriction actuelle passage en Drive obligatoire mais une rapidité comme on voit rarement. Efficacité et rapidité voilà se qu'on attend d'une restauration rapide et sans erreur et chaud!! Portant a l'heure de pointe et beaucoup de voiture mais un passage en moins de 10 minutes !!! Je recommande sans problème.
Une femme m’a remis ma commande au drive sans sourire 😃 et quand on lui fait la remarque elle me dit de dégager. Un LOL et un gros point d’interrogation sur la santé mentale 🤪 de cette femme... Le patron devrait faire passer une visite médicale à ses collaborateurs et leur apprendre les bases du service🤓. J’ajouterai qu’en pleine crise sanitaire il serait judicieux de respecter les règles d’hygiènes🦠 🤢notamment de ne pas déposer les sauces sur la planche extérieur de remise des commandes(au Drive). Ça en dit long sur les conditions de réalisations des menus. A éviter
Le temps d'attente était trop long Mon ice tea a beaucoup trop trop dilué!
Depuis quand un wrap ranch servit doit être froid et non avec la viande chaude (ou tiède) On a été servies avec des frites congelées, nuggets pas cuites. Pas du tout professionnel surtout quand on vas se plaindre et qu'au comptoir la jeune nous dis cets normal. Infect. Quand on veux récupérer une glace, 30min d'attente alors qu'il n'y a personne et 1 glace sur 2. Inacceptable. N'y aller pas
Ce que j'aime bien, c'est que tu commandes a la borne puis tu t'assois tu comptes même pas 5 minutes et tu es servi avec gentillesse 🙂 . Le seul bémol c'est la propreté n'y est pas vraiment top j'ai désinfecter ma table car c'était trace de mains avec des taches noir enfin bon .
Jusqu' à présent on a toujours été très bien servit , et un personnel au top. mais la j ai été très déçu, on nous a oublié une frite sur 6 menus , rien de grave en soi un oublie arrive, mais quand on est allé réclamé notre due, c est tout juste si on nous a pas traité de menteur et la personne qui nous a servit ainsi que le responsable non pas été très agréable, on nous a donné à contre coeur une boîte de frite à moitié vide et on nous a bien fait comprendre que c était ça ou rien je trouve vraiment déplacé de faire un scandale pour une frite à 2 euros et quand plus on avait payé surtout quand plus on est des clients fidèles !!! Bref grosse déception !!!
Agréable mais chaque fois que je prends à emporter il manque des trucs ! Ça commence à être fatiguant ! Petite publication de mon MC Baguette SAUCE BÉARNAISE ! Au même moment passait à la télé la pub du MC Baguette avec un bon steack epais cuit à point et de la sauce qui coulait à flot 😂 Moi et mes semelles tachées de sauce.... Inmangeable
Au drive un des serveurs à rabaissé la caissière devant moi, et l'a insultée car elle n'avait pas bien compris ma commande puisque la borne ne fonctionnait pas bien. Il l'a clairement humiliée.
Adeptes du mcdo c'était notre préféré, rapide et organisé la direction semble avoir changé depuis quelque mois c'est un joyeux bazard. Une attente interminable des managers dépassé et mal organisé, un service à table froid du a leurs nouvelles façon de préparer les plateaux (ils attendent je les ai vu faire 10 à 20min avec sandwich et frites dessus qui refroidissent) FORMÉ VOS ÉQUIPES Y COMPRIS LES MANAGERS. Sinon équipiers toujours sympa contrairement au managers clairement toujours de mauvais poil surement à cause de leurs incompétence !
Une honte!!! Depuis des années ce mc do enregistre des délais de service ultra long!!! J'ai le temps d'aller à vitrolles et revenir que je suis toujours pas servi !!! Faut changer le personnel, manager, ou alors c'est les plaques de cuissons qui sont trop fatiguées!!! Faites quelque chose !!!
Les tables du restaurant laisse à désirer question propreté, les WC hommes également. La nourriture correcte cependant les Mac Fleury sont trop légers pour le prix et petit bémol personnel aucuns tarifs militaires/pompiers contrairement à beaucoup d’autres McDos.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:30 |
Samedi | 09:00–23:30 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aix-en-Provence ?
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