restaurants

McDonald's

33 Quai Charles Tellier, 80000 Amiens

2.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Amiens

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de Gorio. avec une note de 1 sur 5Gorio.
Le 04/10/2023 à 18:19
1 / 5

Personnel désagréable qui vous fixe comme si vous étiez un intru, n'osez pas demander du sucre au comptoir si vous ne voulez pas vous faire soupirer à la gueule ( merci de garder votre haleine fétide pour vous. ) + me prélevé deux fois après paiement à la borne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et vous présentons nos excuses si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes : il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  Nous allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Concernant votre problème de prélèvement, s'il n'a pas été résolu par votre banque d'ici 24h, merci de nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et d'une capture d'écran du débit en message privé par le biais de notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a
Le 04/10/2023 à 15:50
5 / 5

Enseigne accueillante et très propre. A recommander

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette super note Eric, votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Très bonne journée et à bientôt 😊

Avis de Ariel.i avec une note de 1 sur 5Ariel.i
Le 02/10/2023 à 21:16
1 / 5

Poulet pas cuit et en plus se permet de remettre ma Parole en doute

Photo n°1 de l'avis de Ariel.i fait le 02/10/2023 à 21:16 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de Jade.o avec une note de 3 sur 5Jade.o
Le 29/09/2023 à 21:10
3 / 5

Drive rapide, croque McDo chaud. Un peu déçue de ne pas avoir eu de sauce avec mes potatoes. Également, petite vigilance à avoir le papier du croque colle un peu trop… j’ai manger du papier…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons bien note de celui-ci afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o
Le 28/09/2023 à 16:04
5 / 5

Le plus beau mac do d Amiens,propre,personnel souriant et aimable,jamais d oublis au drive,servi avec le sourire lorsqu on mange sur place

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous noter Celine, nous sommes ravis d'apprendre que chacune de vos venues vous ont apporté entière satisfaction ! Bonne journée 😊

Avis de --. avec une note de 5 sur 5--.
Le 22/09/2023 à 18:58
5 / 5

On a tous kiffé, surtout Paul ! Service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l
Le 22/09/2023 à 08:31
5 / 5

Personnel agréable et service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Claude pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 💛 En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !

Avis de Baptiste.o avec une note de 1 sur 5Baptiste.o
Le 17/09/2023 à 17:04
1 / 5

rien ne va… Pas de monnaie en caisse Manque de professionnalisme Oublie dans certaines commandes Ticket qui ne sort pas de la borne dimanche à 19h03

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 22 69 30 afin de pouvoir échanger et nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de yaelle.e avec une note de 5 sur 5yaelle.e
Le 15/09/2023 à 20:55
5 / 5

Venus plusieurs fois, personnel poli et accueillant, nourriture chaude et drive rapide pour l’heure tardive! Merci à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaelle, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Aurore.o avec une note de 1 sur 5Aurore.o
Le 09/09/2023 à 12:56
1 / 5

Ne pas savoir ces menus au drive c’est un peu la honte dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes navrés de vous lire, et vous présentons nos excuses si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes : il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Diego.e avec une note de 3 sur 5Diego.e
Le 06/09/2023 à 17:03
3 / 5

Sa va inpeut long le service Mais c'est bien pour une petite faim mais ya mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego, Nous nous excusons pour cette attente.  Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée

Avis de Ludivine.H avec une note de 5 sur 5Ludivine.H
Le 30/08/2023 à 17:17
5 / 5

Nous aimons bien mangé au mc do d'Albert. Belle ambiance, agent sympathique. Et toujours propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 La satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire.  En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée ! 

Avis de anita.i avec une note de 4 sur 5anita.i
Le 29/08/2023 à 15:05
4 / 5

Revoir pour les wraps car ils collent au papier s'arrachent et c'est très déplaisant de perdre le contenu !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note Anita, nous prenons en compte votre remarque dans un but d'amélioration de nos services ! En espérant que votre prochaine visite en restaurant vous apportera entière satisfaction, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Livi. avec une note de 1 sur 5Livi.
Le 27/08/2023 à 17:03
1 / 5

Personnel qui vous renverse votre commande cela peut arriver, la commande devait arriver rapidement met pas mal de temps, en prime mauvaise boisson, pas de serviettes obliger de retourner 2 fois à l’intérieur. Un chat qui vient réclamer à manger lorsque vous mangez dehors. Ce macdo n’est pas a l’image de Mac Donald

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Nous sommes disponibles au 03 22 22 69 30 afin d'échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 24/08/2023 à 19:30
5 / 5

C’est avant même de récupérer ma commande que je tiens à laisser cet avis. Je souligne et salue le professionnalisme de NEAL au drive ce soir. Bien trop habituée par des équipiers lassés de leur travail, ou des voix monotones, (ce qu’on peut comprendre en fin de journée) NEAL quant à lui, vous donne le sourire dès sa prise de parole au drive. Souriant et à l’écoute, il ne m’a pas pressé pour prendre ma commande. Bonne continuation à lui !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de notre collaborateur 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage au drive vous a apporté entière satisfaction.  À très vite en restaurant !  Bonne journée. 

Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e
Le 15/08/2023 à 17:17
1 / 5

Car il faut mettre une étoile ou est passé l'enseigne d'avant !!! Froid la boisson à le goût d'eau pétillante sucrée les sandwichs médiocre les patatos manque de cuisson et à moitié rempli. Par contre les prix eux grimpent franchement autant faire un resto à ce tarif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.   Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect.  Nous restons disponibles au 0322226930 afin d'échanger avec vous à ce sujet. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Chantal.s avec une note de 4 sur 5Chantal.s
Le 15/08/2023 à 12:38
4 / 5

Sympathique, très bien pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Bérengère.r avec une note de 1 sur 5Bérengère.r
Le 31/07/2023 à 11:16
1 / 5

Commande de 2 maxi Best of pour bénéficier des verres coca cola offerts les verres ont été comptabilisé sur ma carte de fidélité alors que l'équipier m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock.... voilà belle pub mensongère je n'irais plus chez ce restaurant Mac donald de Denain

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérangère, nous sommes navrés pour cet incident qui s'est déroulé au McDonald's de Denain, hors c'est le McDonald's d'Amiens La Breteche que vous venez de noter ! Pourriez-vous modifier ou supprimer votre avis qui ne concerne pas notre restaurant s'il vous plaît ? Merci d'avance, bonne journée 😊

Avis de Séverine.r avec une note de 5 sur 5Séverine.r
Le 30/07/2023 à 11:29
5 / 5

Personnel agréa et serviable, service rapide, établissement propre et aire de jeux sympa et insonorisée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de céline. avec une note de 2 sur 5céline.
Le 14/07/2023 à 19:36
2 / 5

Pas mauvais mais pas top..un Mac do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.

Avis de Khatchatour.A avec une note de 5 sur 5Khatchatour.A
Le 12/07/2023 à 11:38
5 / 5

Très bon McDonald ! Le personnel est très sympatique. Les aliments bien chauds, le service rapide. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khatchatour, merci pour ce retour d'expérience constructif !  Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction.  Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Roger.e avec une note de 5 sur 5Roger.e
Le 03/07/2023 à 20:32
5 / 5

Des personnes très gentil très accueillant bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 💛 À très vite en restaurant !  Bonne journée. 

Avis de J.i avec une note de 1 sur 5J.i
Le 02/07/2023 à 19:24
1 / 5

Sans doute le pire Mac do en drive : 20 minutes d attente et en plus il ne respecte pas l ordre des voitures et n s excuse pas des délais et erreurs plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant.  La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet.  Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante.  Bonne journée.

Avis de Philippe.r avec une note de 1 sur 5Philippe.r
Le 01/07/2023 à 10:57
1 / 5

Un froid de canard. Il faut se calmer sur la clim! Vous ne payez pas l'électricité ? Vous ne regardez pas la télé ? On n'est pas aux US ici!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la température en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée

Avis de Pamela.a avec une note de 3 sur 5Pamela.a
Le 24/06/2023 à 10:05
3 / 5

Mc do très propre par contre le service hyper long presque 30min en plus tt était froid service sur place et quand ont demandé pour faire réchauffer limite nous sommes des menteurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pamela,  nous nous excusons pour cette attente.  Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Abdessalem.i avec une note de 1 sur 5Abdessalem.i
Le 18/06/2023 à 09:06
1 / 5

Formule petit déjeuner (egg + cappuccino) à 6euros c'est de l'arnaque, à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdelssalem, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents, en allant des P'tites formules au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée. 

Avis de Nath.l avec une note de 5 sur 5Nath.l
Le 30/05/2023 à 17:00
5 / 5

propre et agréable, pas d'attente et spacieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci pour ce retour d'expérience constructif !  Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction.  Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Dj.e avec une note de 4 sur 5Dj.e
Le 30/05/2023 à 14:04
4 / 5

Personnel sympathique. Drive le soir un peu long mais beaucoup de monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, et allons tout mettre en œuvre pour optimiser davantage ce dernier, en espérant que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. À très vite en restaurant !  Bonne journée. 

Avis de Popples. avec une note de 4 sur 5Popples.
Le 29/05/2023 à 11:54
4 / 5

Pour une fois, je note un fast food, ce qui est rare. Propre, aéré, personnel accueillant, souriant et agréable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Djibi.u avec une note de 1 sur 5Djibi.u
Le 28/05/2023 à 14:22
1 / 5

Attente longue burger froid il manque des produits vraiment a éviter ceux mcdonalds ayant attendu mon menu a la caisse j'ai étais étonné de voir que les employés discute rigole entre eux super le travail a mcdonalds je vais peut être poser un CV histoire d'être payer a rien faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de cedric.e avec une note de 5 sur 5cedric.e
Le 21/05/2023 à 19:56
5 / 5

Très agréable et drive servi rapidement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour ce retour ! À bientôt et belle journée 😃

Avis de MgFonk. avec une note de 1 sur 5MgFonk.
Le 07/05/2023 à 18:30
1 / 5

Je commande une grande potatoes : il manque la moitié ainsi qu' une grande frite. C'est vraiment pas sérieux 👎

Photo n°1 de l'avis de MgFonk. fait le 07/05/2023 à 18:30 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de B..o avec une note de 1 sur 5B..o
Le 07/05/2023 à 16:56
1 / 5

Catastrophique j'ai envie de pleurer, 16,90 juste pour 2 burgers et pas de frites et pas l'offre du jour, j'ai même pas les mots...

Photo n°1 de l'avis de B..o fait le 07/05/2023 à 16:56 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 22 69 30 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Aline.o avec une note de 5 sur 5Aline.o
Le 05/05/2023 à 19:48
5 / 5

Ce fût un plaisir ce soir d'aller au McDo, très bonne ambiance et bien reçu 😉 Pour une fois, rien ne manqué dans la commande et l'équiper au drive très gentil et marrant 👍☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Kicky.a avec une note de 4 sur 5Kicky.a
Le 01/05/2023 à 22:26
4 / 5

Tranquille, service rapide et sans aucun oubli. Salle et sanitaires propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif !  Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction.  Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u
Le 01/05/2023 à 17:56
1 / 5

Je viens de commander j’ai pas eu mes points de fidélité et sur le l’application ils disent pour le bon plan du jour des parcs c’est avec un menu maxi best of ou signature j’ai rien eu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Concernant le bon plan du jour, il est disponible sous réserve de commander votre menu par le biais de l'onglet "le bon plan du jour" sur les bornes, le site internet ou l'application, ou d'indiquer que vous souhaitez en bénéficier lors de la prise de commande par un membre de l'équipe. Aussi, nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur lors du calcul de vos points fidélité.  Nous vous rappelons que vous pouvez cumuler jusqu'à 200 points, et que l'achat de produits non alimentaires, de produits bénéficiant d'un prix réduit et de menus locaux disponibles uniquement dans certains restaurants (par exemple, sans que cette liste soit exhaustive, Menu Golden, Menu McCiné …) ne permet pas de cumuler des points. Si votre problème ne concerne pas ces modalités, nous vous invitons à nous contacter au 03 22 22 69 30 afin que l'on puisse vous assister au mieux.  En vous remerciant ! Bonne journée 😊

Avis de Marie.m avec une note de 1 sur 5Marie.m
Le 27/04/2023 à 19:55
1 / 5

Tout le plateau apporté était froid : frite et hamburger. Nous avons apporté nos sandwich pour les changer, on nous rapporte un mauvais sandwich… et toujours froid le fromage même pas fondu, très froid. Obligé de retiré les bords du fromage qui dépasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.  Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels en terme de chaleur. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de ngom.o avec une note de 4 sur 5ngom.o
Le 24/04/2023 à 12:42
4 / 5

Rapide et chaud mais une quantité insuffisante dans la boisson, signalé corrigé par l'hôtesse d'accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Ata. avec une note de 5 sur 5Ata.
Le 14/04/2023 à 09:00
5 / 5

Comme a mon habitude j'ai commande un 280, je fus vraiment épaté par le service que m'a proposé ce mc do, le vin était très bon, un grand cru. J'ai donc servi ce vin à tous les employés sur place. Après quelques heures. Comme vous pouvez le constater ce sandwich a été réalisé par ce Mc Do. Merci à eux.

Photo n°1 de l'avis de Ata. fait le 14/04/2023 à 09:00 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de Mavrick.o avec une note de 5 sur 5Mavrick.o
Le 14/04/2023 à 08:57
5 / 5

cc bah c'est un mcdo quoi

Photo n°1 de l'avis de Mavrick.o fait le 14/04/2023 à 08:57 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de TOUTOUILLE. avec une note de 3 sur 5TOUTOUILLE.
Le 13/04/2023 à 16:08
3 / 5

Service plutôt correct avec peu de queue mais de nombreuses erreurs de commande nous ont fait patienter plus de temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour le retour positif, concernant les autres points, sachez que si cela se reproduit n'hésitez pas à demander à être assisté en restaurant ou de nous contacter par message privé Facebook, nous sommes à votre disposition ! Très belle journée !

Avis de mairy.l avec une note de 3 sur 5mairy.l
Le 12/04/2023 à 22:01
3 / 5

Bon ça dépanne ,mais d autre établissement vous offriront des Burger plus goûteux à des tarifs raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée !

Avis de Loulou.i avec une note de 5 sur 5Loulou.i
Le 08/04/2023 à 11:18
5 / 5

Meilleur Mc Do ! Tout le personnel est très serviable, très souriant. Les tables sont nettoyées après chaque passage. Une expérience très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Tressy.i avec une note de 1 sur 5Tressy.i
Le 22/03/2023 à 07:55
1 / 5

Qualité du service 0/20 !! presque 20 min d'attente pour un egg bacon et une boisson alors qu'il n'y avait pas pas de fil d'attente du grand n'importe quoi !!! Résultat j'ai laissé 6euros chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tressy,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de mamour.o avec une note de 4 sur 5mamour.o
Le 22/03/2023 à 07:51
4 / 5

Mc do calme a chaque fois que ns y allons Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on adore mais de temps en temps c'est appréciable Les 3 etoiles car a chaque fois hamburger tiede et ca c désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire notre maximum afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Martin. avec une note de 3 sur 5Martin.
Le 22/03/2023 à 06:54
3 / 5

Tables souvent sales et musique avec un volume très ÉLEVÉ ! Plutôt satisfaisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous allons faire un point en interne afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Bonne journée.

Avis de Coc.r avec une note de 5 sur 5Coc.r
Le 11/03/2023 à 09:24
5 / 5

En salle ça va mais attention au passage au Drive il manque souvent quelque chose dans la commande ou erreur dans la boisson choisie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Even.y avec une note de 1 sur 5Even.y
Le 02/03/2023 à 19:12
1 / 5

Presque rien n’était correct dans ma commande… mauvaises boissons, aucun jouet dans les happy meal, mauvais desserts… inadmissible. Mes enfants n’ont pas eu de jouet alors que nous avons payé pour !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous contacter via message privé sur notre page Facebook en fournissant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Eoaue. avec une note de 1 sur 5Eoaue.
Le 23/02/2023 à 13:49
1 / 5

Attendre 30min pour être servie alors qu’il y a juste pancakes et cookie avec un chocolat je trouve cela exagérer ! 30min alors qu’il le mc do est quasi vide

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous nous excusons pour cette attente.  Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée

Avis de G.e avec une note de 1 sur 5G.e
Le 21/02/2023 à 00:05
1 / 5

Suite à l’article apparue dans mon filtre d’actualité je trouve ça indigne de votre part d’avoir proposé un repas gratuit à une famille venant de subir un choc émotionnel et un traumatise physique pour le petit garçon ! Je tenais à faire part de mon mécontentement et je suis de tout cœur avec la famille .

Avis de Aissia.e avec une note de 1 sur 5Aissia.e
Le 19/02/2023 à 18:30
1 / 5

Ils oublie de mettre des coulis dans les MC flurry ou y'en a très très peux pour le prix il peuvent faire un effort ! Et il se trompe dans les desserts des happy métal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aissia, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 22 69 30 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a
Le 18/02/2023 à 14:01
5 / 5

Malgré le monde nous avons été servi très rapidement et les aliments étaient bien chauds. Et un livre a été offert à notre petit fils. Nous avons trouvé ce mcdo propre. Nous y reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Fatiha.i avec une note de 1 sur 5Fatiha.i
Le 12/02/2023 à 02:22
1 / 5

Personne qui prend les commandes samedi 11/02/23 à 12h30 il est nul renseigne mal pas aimable et ne sait même pas ce qu il y à la carte. Quand on lui demande un renseignement il ne sait pas sinon la dame qui donne le sac au drive cette dame ai contraire très sympa très aimable et elle quand on lui demande un renseignement elle répond de suite et avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatiha, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée

Avis de Y. avec une note de 3 sur 5Y.
Le 04/02/2023 à 19:59
3 / 5

Commandé des royal deluxe à emporter et au final on a eu des royal cheese! Edit : après la réponse du responsable j'ai donc envoyé un message sur Messenger et toujours pas de réponse, c'est juste pour faire bien la réponse à mon commentaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Amanda.r avec une note de 3 sur 5Amanda.r
Le 02/02/2023 à 13:28
3 / 5

Commande un signature 2 viande au drive, j'ai eu un 1 viande sans oignons et une frite à moitié vide. Au prix du menu, vraiment déçu, 15e20. Après réclamation le gérant à était à l'écoute et à régler le problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda Grivelet, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Hazem.u avec une note de 2 sur 5Hazem.u
Le 24/01/2023 à 15:43
2 / 5

Garder ses vitrines allumées la nuit c'est mauvais pour l'écologie ! Mcdo se doit d'être un exemple en tant que leader du marché de la restauration rapide ! La pollution lumineuse a de nombreux effets néfastes. Notamment en termes de santé, avec un effet sur l'éblouissement, le sommeil, la qualité de la vision. L'éclairage permanent peut également perturber les écosystèmes : le ministère de la Transition écologique et solidaire cite entre autres la modification du système proie-prédateur, la perturbation des cycles de reproduction et des migrations.

Avis de Jérôme.r avec une note de 5 sur 5Jérôme.r
Le 24/01/2023 à 10:18
5 / 5

L' accueil reste le point noir de ce restaurant, alors qu'il doit faire partie de vos priorités. ( Un bonjour ne se dit pas quand ont viens payé sa commande, mais quand ont voit en premier le client ). Restaurant dans sa globalité reste propre, très agréable. J'ai tout de même passé un bon moment, car le service à été rapide, j'ai goûter des produits que je n'avais jamais vue dans d'autres mcdonald's. Beaucoup de choix et c'est très bien. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci pour cette très belle note ! 😃 Nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  En espérant vous revoir très bientôt en restaurant, bonne journée

Avis de Clint.a avec une note de 1 sur 5Clint.a
Le 19/01/2023 à 11:59
1 / 5

Je suis passé au drive, la personne m’a dit bonjour il me dit un (oui!) manque de professionnalisme Un simple, je vous écoute pour votre commande aurait suffit

Photo n°1 de l'avis de Clint.a fait le 19/01/2023 à 11:59 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clint, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  Bonne journée

Avis de Robby.i avec une note de 4 sur 5Robby.i
Le 22/12/2022 à 08:47
4 / 5

J'ai passé un bon moment dans ce McDonald's en compagnie de ma fille et j'y reviens maintenant de temps en temps. Pour de la restauration rapide on mange quand même pas trop mal. la qualité du restaurant réside surtout dans son personnel très avenant et son hygiène. L'espace de jeux pour enfance est très bien conçu avec une "bulle" fermée qui leur permet de ne pas trop s'enfuir tout en restant sous surveillance des parents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robby, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis si votre expérience en restaurant a été plaisante, et nous serons ravis de vous revoir prochainement. À très vite, bonne journée ✨

Avis de Kaiyss. avec une note de 2 sur 5Kaiyss.
Le 18/12/2022 à 16:04
2 / 5

Service anormalement loooooong comme d’habitude ! Même un dimanche alors qu’il n’y a quasiment personne en salle et au drive c’est vraiment abusé. Alors le côté food ok mais pour le fast on repassera.. personnel tout de même agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaiyss, Nous nous excusons pour cette attente.  Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée

Avis de Nat.a avec une note de 5 sur 5Nat.a
Le 13/12/2022 à 22:49
5 / 5

Pour y aller souvent je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à présent, service assez rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nat, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que tus vos passages en restaurant se sont bien déroulés ! Au plaisir de vous y retrouver😃

Avis de Chantepie.a avec une note de 1 sur 5Chantepie.a
Le 10/12/2022 à 12:36
1 / 5

Au drive sandwichs froid juste sorti du drive. J ai lu tt les commentaires , c est tjrs le même soucis tjrs froid . Sérieusement le responsable rpd tjrs qu’il va régler les soucis . C est le même soucis récurent. Mais comment lui faire comprendre . Ça devient comique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Avis de Amandine. avec une note de 3 sur 5Amandine.
Le 15/11/2022 à 15:39
3 / 5

Attente au drive bien longue... Pour de la restauration rapide, effectivement on ne peut que constater la rapidité pour faire un "sandwich"... on s'attend à avoir sa salade dans le burger à ce prix là !

Photo n°1 de l'avis de Amandine. fait le 15/11/2022 à 15:39 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine,  nous nous excusons pour cette attente.  Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée

Avis de Anne-So.2 avec une note de 4 sur 5Anne-So.2
Le 08/11/2022 à 13:01
4 / 5

Une première chez mac do avec de la "vaisselle ". Le concept est écologique. Je tiens également à féliciter le manager qui a largement aidé son équipe en ce jour d'affluence (un mercredi midi). C'est la 1ère fois que j'en vois un qui aide et à la prise de commandes, et au service en salle, qui se déplace en salle pour voir si tout va bien, soutient et aide son équipe, prend le temps de répondre aux clients ... le tout avec le sourire. Ps: je ne le connais pas personnellement et non, je n'ai pas été payée pour écrire ce message pour les dubitatifs 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-So, merci beaucoup pour votre avis concernant notre noter accueil et pour votre retour sur notre vaisselle réutilisable ! À très bientôt 😍

Avis de Nottelet.u avec une note de 2 sur 5Nottelet.u
Le 07/11/2022 à 11:24
2 / 5

Erreur fréquente sur les commande en drive, vente en emporté et uber. Samedi soir 25% des bornes HS et service a table très lent + de 20min alors que c'est de la restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.  Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. 

Avis de Dom.o avec une note de 1 sur 5Dom.o
Le 22/10/2022 à 11:51
1 / 5

Un samedi midi à 13h, 45 minutes d’attente au drive. On passe au drive c’est normalement pour aller vite mais là ce n’est pas le cas !!! 10 litres d’essence utilisés à rien !!! C’est lamentable Je pense sérieusement boycotter Mc do Il y a un réel problème d’organisation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dom Bolt,  nous nous excusons pour cette attente.  Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Sumb.a avec une note de 1 sur 5Sumb.a
Le 12/10/2022 à 15:29
1 / 5

Le 12/10/2022 17h14 Je commande un Cappucino au drive, avec une voiture devant moi, j'ai attendu 10 min PILE pour etre servis (caméra à l'appuie), il n'y avait pas grand monde , l'équipier pouvait faire avancer la voiture de devant pour me servir mais ne la pas fait, les nouveaux équipiers manque cruellement de formation, et le manager à cette heure la ne semblait pas préoccupé par la situation, aucuns geste commercial. Ici le Franchisé devrait passer plus souvent remettre les choses en ordres, sinon ça ne bosse pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée

Avis de Angèle.t avec une note de 1 sur 5Angèle.t
Le 09/10/2022 à 20:36
1 / 5

Plusieurs commandes chez uber eat, service lamentable, il me manquait des articles, arrivés froids , mal présentés, plus d'1h de retard...bref j'ai jeté les produits car immangeables. Je ne commanderai plus jamai chez eux. Lamentable et gros foutage de gueule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Lobry, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement

Avis de Melh.r avec une note de 2 sur 5Melh.r
Le 03/10/2022 à 04:01
2 / 5

Le McDonald's en lui même rien à dire mais le service livraison user de vrai voleurs. J'ai passer une commande hier j'en ai eu pour 26 plus les 5,50 de la livraison ça m'a fait un total de 31,50 plus il mon prélever 5,50 en plus ça va il on pas de mal à avoir de tunes eux. Pi moi qui avais pitié d'eux car ils bosse à vélo mais mdrr vous le mérité je vous le dit. Bande de voleurs travailler correctement au lieux de voleurs les gents. Bizarrement au McDonald's Amiens nord jamais eu ce problème. Et nous quand on poqtule pour bosser dans un restaurant rapide on nous apprend durement pour au final faire ce que tu veut les burger sont servie LES STEAK LE FROMAGE SALADE TOMATE sonts limite sortie du burger. Bien souvent c'est servi froid. Bref abusé quoi pour une fois que jaller a ce McDonald's ben ji retournerai pas et je le conseil pas non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement

Avis de Anton.a avec une note de 1 sur 5Anton.a
Le 01/10/2022 à 18:47
1 / 5

Livraison ce soir vers 20h30 en uber eat pour 4 menus adulte et 3 happy meal pour 80 euros. Il manque toutes sauces, les serviettes et les jouets enfants. Livraison à éviter. J ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anton, nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question.Bien cordialement

Avis de Limont. avec une note de 1 sur 5Limont.
Le 26/09/2022 à 20:24
1 / 5

Très déçu pour un client régulier. Produits froid et encore si yavait que ça . Les burgers sont démonté dans l'emballage qui lui et impeccable. Et merci pour la mini frite alors que j'ai payé une menu Maxi bestof.

Photo n°1 de l'avis de Limont. fait le 26/09/2022 à 20:24 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour Limont, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 03 22 22 69 30 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Jean-robert.o avec une note de 1 sur 5Jean-robert.o
Le 13/09/2022 à 11:15
1 / 5

J'ai commandé au drive 2 egg bacon, 1 potatoes moyenne, 1 menu double cheese avec frites et 2 petits wrap... Pas de frites ni de potatoes en arrivant a la maison... Heureusement que ce n'etait pas une grande commande.... Et ça a ete PAYÉ !!! Et quand on appelle, répodeur f !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour M.Bouderlique, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Marie.i avec une note de 3 sur 5Marie.i
Le 01/09/2022 à 12:29
3 / 5

Est ce difficile à comprendre lorsque l on dit sans tomate sans oignons sans salade ? Je viens d aller au drive et en rentrant je retrouve des crudités dans ma commande alors que j avais demandé sans. C'est décevant surtout qu il n y avait pas grand monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Pierre , Nous sommes navrés pour cette erreur d'ingrédients. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Linda.e avec une note de 1 sur 5Linda.e
Le 26/08/2022 à 15:21
1 / 5

C'est une honte nous venons de passer tout juste au drive afin de récupérer une commande. La jeune fille qui nous à servi à dit bonjour voilà au revoir en refermant rapidement son carreau, à ce moment nous étions en train de lui poser une question parlant suffisamment fort elle n'a aucunes excuses si ce n'est peut être ricaner avec son collègue derrière j'ajoute qu'il est 17h15 que le drive était désert donc pas besoin de se presser. Particulièrement remonté après ce restaurant qui à toujours un soucis. Un coup pas de cuillère, un autre manque un voir deux burgers, c'est systématique. Nous ne frequenterons plus ce lieux en particulier où la qualité du service laisse à désirer. Et si je pouvais l étoile il ne l aurait même pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée

Avis de Oceane.e avec une note de 5 sur 5Oceane.e
Le 26/08/2022 à 07:56
5 / 5

Très bon McDo personnel gentil et surtout ce que j'aime dans ce McDo c'est l'environnement et le recyclage. Ils ont des poubelle de tris pour les clients et surtout pour les clients sur place les emballages sont en plastique dur et réutilisable plus de carton sur les table le carton sont pour les clients qui prenne a emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre nouvelle démarche écologique. Nous espérons vous revoir prochainement. Passez une agréable journée.

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 25/06/2022 à 11:26
1 / 5

Pas la première et trop souvent que ça arrive!!! 1 big tasti avec un steack haché qui deborde de moitié, manque une boîte de 4 nuggets et le jus de pomme dans le Happy meal! Sans compter l'absence totale de sauce frites malgré avoir insister pour les avoir! C'était une commande drive et bien évidemment la découverte se fait à la maison!! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Mylène.U avec une note de 2 sur 5Mylène.U
Le 24/06/2022 à 20:53
2 / 5

Ce restaurant est super bien placé au niveau de la ville et il est sympa ! Le gros bémol, tout est servi froid, c est récurrent. Et quand on porte réclamation, ce qui est ramené est réchauffé et toujours aussi froid. Je ferai quelques km supplémentaires pour être mieux servie dans un autre restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o
Le 20/06/2022 à 19:08
1 / 5

Le dimanche 19 juin je passe commande à 15h15 - 15h30 je vais au comptoir pour savoir où ça en est, un homme m'indique qu'elle est en préparation 15h45 aucune nouvelle, ma commande n'apparaît plus m'indique le même homme quand je me rend une deuxième fois au comptoir Il me fait directement la commande , a 15h50 je suis servi. Ce que je déplore, c'est qu'aucun geste commercial n'a été réalisé, que ce soit une glace en plus pour mes enfants qui attendaient ? Cela était un malentendu, une erreur pas fréquente, l'ensemble du personnel n'est pas concerné Mais expérience frustrante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Loup Vasseur, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée

Avis de chelly.e avec une note de 1 sur 5chelly.e
Le 19/06/2022 à 14:02
1 / 5

menu fait à la vite fait , aucune sauce dans les petit wrap attente insupportable travail pas du tout sérieux.

Photo n°1 de l'avis de chelly.e fait le 19/06/2022 à 14:02 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Avis de Alan.l avec une note de 1 sur 5Alan.l
Le 09/06/2022 à 13:15
1 / 5

J’ai commandé a 14h40 et a ce jour j’attends toujours ma commande, bref vous l’aurez compris ne fréquenté pas ce mcdo en plus d’être long les croc sont dure comme des semelles.

Photo n°1 de l'avis de Alan.l fait le 09/06/2022 à 13:15 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour Allan, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.

Avis de Axelle.l avec une note de 1 sur 5Axelle.l
Le 14/05/2022 à 11:26
1 / 5

Fermeture à 00h00, et nous sommes arrivés a 22h30, nous avons bien ressenti l’impression de déranger. Personnel très peu aimable qui ne pense qu’à partir. A 22h50 bornes fermées nous n’avons pas pu commander de dessert. Enfin, si la fermeture est prévu a 00h elle ne doit pas se faire a 23h

Avis de Alex. avec une note de 2 sur 5Alex.
Le 29/04/2022 à 21:39
2 / 5

Commande effectuée le 29 avril vers 23h, j’ai été servi au drive environ 15 minutes après l’impression du ticket de caisse… pas très fast pour un fast-food derrière moi il y avait une queue d’environ 8-9 voitures donc je ne dois pas être le seul dans cette situation et en plus de ça j’ai commandé un triplé cheese et en rentrant chez moi je m’aperçois que c’est un double cheese… Assez déçu de mon passage, je ne sais pas d’où vient le problème mais je pense qu’il faut faire quelqu’un chose pour y remédier. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Eric.E avec une note de 5 sur 5Eric.E
Le 09/03/2022 à 12:06
5 / 5

Rénovation en cours de la terrasse et de la devanture. Sinon, l'intérieur est bien agencé, avec de l'espace et une décoration agréable.

Photo n°1 de l'avis de Eric.E fait le 09/03/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°2 de l'avis de Eric.E fait le 09/03/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°3 de l'avis de Eric.E fait le 09/03/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci pour vos photos et cette très belle note. Nous avons hâte de vous accueillir lorsque les travaux de l'extérieur seront terminés 😀À bientôt

Avis de Tclean.e avec une note de 1 sur 5Tclean.e
Le 06/02/2022 à 19:07
1 / 5

Vraiment plus comme avant Reçu mon wrap Une honte On dirait un chiffon Je constate que ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci c'est la dernière fois que je commandais chez eux.

Photo n°1 de l'avis de Tclean.e fait le 06/02/2022 à 19:07 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Avis de Gwendoline.l avec une note de 1 sur 5Gwendoline.l
Le 10/01/2022 à 16:52
1 / 5

Par où commencer ?? J'aimerais comprendre la difficulté pour mettre un steak superposé avec le fromage et le pain ? Les ingrédients sont sur le côté, j'ai énormément de mal à comprendre la fabrication d'un burger. Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois, c'est une habitude au Mcdo de payer pour avoir un tel carnage. Les autres enseignes de fast-food arrivent à assembler des burgers, pourquoi pas vous ?? De plus, mon ami commande un burger double cheddar beef et une fois rentrée, il s'aperçoit après la première bouchée que c'est le burger Comté AOP jambon Rostello !! On paye pour un service qui n'est pas digne du tarif. Heureusement que mon ami n'a pas de soucis avec la viande de porc, je vous laisse imaginer !! C'est aberrant d'être déçu à chaque fois, cela confirme le fait que je vais rarement dans votre enseigne, voir plus jamais. Je recommande vivement aux personnes d'aller à Burger King ou KFC, au moins le prix est digne de la prestation ! Ciao

Photo n°1 de l'avis de Gwendoline.l fait le 10/01/2022 à 16:52 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°2 de l'avis de Gwendoline.l fait le 10/01/2022 à 16:52 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline Klock, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Yoan.e avec une note de 5 sur 5Yoan.e
Le 23/09/2021 à 18:58
5 / 5

En passant par le drive, le Monsieur qui a prit ma commande fut très gentil en prenant le soin de demander comment j'allais, de savoir si j'avais une carte de fidélité. Il n'a pas que dit "frites, coca?" Et le personnel au guichet a été très gentil également en acceptant de changer ma commander car je m'étais tromper lors de celle-ci en ne commandant pas les bons hamburger

Réponse du propriétaire :

Boonjour Yoan, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message sur votre expérience positive lors de votre visite et pour cette très belle note 😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis de Jade.o avec une note de 2 sur 5Jade.o
Le 20/06/2021 à 10:22
2 / 5

20 juin 2021: Vraiment pas agréable de manger sur place en entendant le responsable- manager brailler sur ses employés avec mépris... Les employés sont des humains tout comme lui. Ils ne méritent absolument pas qu'on leurs parlent comme ça, devant les clients en plus. Il ne faut pas oublier que les employé ne sont pas des robots et ne peuvent pas tout faire en même temps....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

Avis de Louis. avec une note de 2 sur 5Louis.
Le 08/09/2020 à 14:37
2 / 5

Endroit propre, commande rapide mais le nouveau Big Tasty est une véritable arnaque... c'est la taille d'un big mac... le prix est excessif également. J'arrête macdo !

Photo n°1 de l'avis de Louis. fait le 08/09/2020 à 14:37 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir souligné la propreté et la rapidité de notre établissement. N'hésitez pas à découvrir un autre burger qui saura peut-être mieux répondre à vos attentes. Bonne journée.

Avis de Ethan.e avec une note de 2 sur 5Ethan.e
Le 29/01/2020 à 11:48
2 / 5

Je suis venu manger ici, les araignées sont invités à notre table, les condiments sont froids et les pains notamment celui du 280 original et dur. Je ne reviendrai plus

Photo n°1 de l'avis de Ethan.e fait le 29/01/2020 à 11:48 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan, nous sommes navrés de cette situation. L'avez-vous signalée au personnel sur place afin qu'il puisse vous assister? Bonne journée.

Avis de stephanie.u avec une note de 2 sur 5stephanie.u
Le 30/09/2019 à 07:24
2 / 5

Après être venu plusieurs fois chercher des menus à emporter je suis très déçu . Cela fait 3 fois qu il y a un problème sur la commande. Pas de jouet dans la box happymeal ,des frites à la place de potetos ,erreur dans la boisson . Enfin bref sans compter qu on a l impression que le sandwich est mis en vrac dans la boite

Photo n°1 de l'avis de stephanie.u fait le 30/09/2019 à 07:24 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 13/09/2019 à 17:51
1 / 5

Commandé avant un match de foot un croque mac do sans jambon (car musulman) et un mc flurry mms. Après 45 minutes d'attente, je file au stade, je croque le croque mc do... contenant du jambon... Et mon mc flurry est au... daim..

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 13/09/2019 à 17:51 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°2 de l'avis de Kevin.o fait le 13/09/2019 à 17:51 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de pierre.r avec une note de 1 sur 5pierre.r
Le 11/12/2018 à 16:17
1 / 5

Cher manager, auriez-vous l'obligeance de dire à vos équipiers de mélanger les boissons au chocolat.... c'est vraiment pénible de retrouver au fond des boissons une couche de chocolat non mélangé. Merci. Édit 28/05: décidément rien ne change... Un chocolat Viennois et on me sert un Mocha.... Encore une fois le chocolat n'est pas mélangé Edit du 11/06 Et encore une erreur dans la commande comme toutes les semaines..............

Photo n°1 de l'avis de pierre.r fait le 11/12/2018 à 16:17 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°2 de l'avis de pierre.r fait le 11/12/2018 à 16:17 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e
Le 22/10/2018 à 11:10
5 / 5

Mac donald de la bretèche. Accueil toujours aussi chaleureux. Personnel sympa et top ! Petits livres en cadeaux. A venir sans soucis malgré les travaux d'agrandissement !

Photo n°1 de l'avis de Christophe.e fait le 22/10/2018 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°2 de l'avis de Christophe.e fait le 22/10/2018 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci Christophe pour cette très belle note ! À très vite 😊

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 19/08/2018 à 18:47
1 / 5

ne mérite pas d étoile. mon fils vient de finir sa boisson et surprise: un ticket de caisse au fond de sa boisson! déjà que nous avons attendu facil une demi heure pour une restauration rapide vers 14h30 , mon mari eu un hamburger de sauce degoulinante, moi une boisson soit disant avec chantilly: je la cherche encore! mon fils vient de finir sa boisson il est 20h03 donc le ticket de caisse a baigné dans la boisson depuis 14h30 à peu près!! pour des client qui vienne toute les semaines c'est c'est pas facil a digérer!!

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 19/08/2018 à 18:47 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°2 de l'avis de N. fait le 19/08/2018 à 18:47 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°3 de l'avis de N. fait le 19/08/2018 à 18:47 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a
Le 01/08/2018 à 21:54
1 / 5

Une attente interminable pour recevoir la commande des burgers pour le coup froid.. Ils sont malgré tout fait à l'arrache, vous avez l'impression que tout est jeté dans la boîte.. En photo nos portions de frites.. Bref essayez tant que possible d'aller dans un autre McDonald's..

Photo n°1 de l'avis de Clément.a fait le 01/08/2018 à 21:54 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de Renaud.u avec une note de 1 sur 5Renaud.u
Le 31/07/2018 à 08:54
1 / 5

LAMENTABLE : pas de sauce,pas de glaçons coca presque plus gazeux pour 20 minutes d'attente entre le paiement CB et que l'on me donne la commande !!!!! (temps réel, pas une façon de parler) Résultat happy meal des enfants Froid... Sans parler de nos hamburgers. A FUIR

Photo n°1 de l'avis de Renaud.u fait le 31/07/2018 à 08:54 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de Sylvain. avec une note de 1 sur 5Sylvain.�
Le 16/12/2017 à 15:49
1 / 5

40 minutes d'attente pour un burger signature a 14 euros, voir la photo pour voir le résultat. Franchement, allez ailleurs c'est lamentable. Il y a constamment de l'attente depuis l'ouverture sauf le jour ou les responsables sont là. La qualite se déteriore de plus en plus.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain. fait le 16/12/2017 à 15:49 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Avis de sylvie.I avec une note de 4 sur 5sylvie.I
Le 06/10/2017 à 13:40
4 / 5

Service lent arrive à la table frites froides, glaçons déjà fondu dans les boissons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie,  Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale, et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant.  La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement.  Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Myriam.o avec une note de 4 sur 5Myriam.o
Le 29/08/2017 à 17:47
4 / 5

Service drive très long pour peu de véhicule au final. Sans doute y avait il beaucoup de clients en salle pour peu de personnel. Le burger signature est vraiment excellent Un peu déçue à la découverte visuelle la salade césar... mais finalement elle est plus copieuse qu'à ce qu'on ne s'y attend.

Photo n°1 de l'avis de Myriam.o fait le 29/08/2017 à 17:47 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam,  Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous prenons en compte également votre commentaire concernant le visuel de notre salade César et nous ferons remonter cette information à l'un de nos responsables afin qu'un point soit fait avec nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une 5ᵉ étoile ! 😊 Bonne journée

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a
Le 21/12/2016 à 10:50
2 / 5

Personnel débordé par l'affluence n'arrive pas à gérer les commandes, plats froid.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.a fait le 21/12/2016 à 10:50 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.a fait le 21/12/2016 à 10:50 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.a fait le 21/12/2016 à 10:50 sur le restaurants McDonald's à Amiens
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–00:00
Mardi 08:30–00:00
Mercredi 08:30–00:00
Jeudi 08:30–00:00
Vendredi 08:30–00:30
Samedi 08:30–00:30
Dimanche 08:30–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Amiens

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant le 31

5.0/5

Restaurant

Super accueil, bien mangé, servi avec le sourire !...

Par Guillaume.o

RICQUE JEAN-FRANCOIS

5.0/5

Restaurant

Ambiance agréable Serveur incroyable avec une mémoire d'éléphant ! Plats faits maison délicieux Je recommande...

Par Cathy.o

Pepper Grill AMIENS

4.2/5

Restaurant

Commande effectuée sur UberEat, mais comme sur UberEat les commentaires des restaurants ne sont pas affiché, je la remets ici. J'ai commandé récem...

Par Pauline.a

McDonald's

2.8/5

Restaurant

Super service, les employés sont très serviables et à l’écoute, meilleure expérience qu’à celui de Dury. De plus service rapide, vraiment au...

Par Pauline.

Amiens

N.C/5

Restaurant

...

Par

Croc's

4.2/5

Restaurant

Parfait ...

Par just.o