Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Personnel désagréable qui vous fixe comme si vous étiez un intru, n'osez pas demander du sucre au comptoir si vous ne voulez pas vous faire soupirer à la gueule ( merci de garder votre haleine fétide pour vous. ) + me prélevé deux fois après paiement à la borne.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et vous présentons nos excuses si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes : il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Concernant votre problème de prélèvement, s'il n'a pas été résolu par votre banque d'ici 24h, merci de nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et d'une capture d'écran du débit en message privé par le biais de notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Enseigne accueillante et très propre. A recommander
Un grand merci pour cette super note Eric, votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Très bonne journée et à bientôt 😊
Poulet pas cuit et en plus se permet de remettre ma Parole en doute
Drive rapide, croque McDo chaud. Un peu déçue de ne pas avoir eu de sauce avec mes potatoes. Également, petite vigilance à avoir le papier du croque colle un peu trop… j’ai manger du papier…
Bonjour Jade, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons bien note de celui-ci afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le plus beau mac do d Amiens,propre,personnel souriant et aimable,jamais d oublis au drive,servi avec le sourire lorsqu on mange sur place
Merci d'avoir pris le temps de nous noter Celine, nous sommes ravis d'apprendre que chacune de vos venues vous ont apporté entière satisfaction ! Bonne journée 😊
On a tous kiffé, surtout Paul ! Service rapide et efficace
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Personnel agréable et service rapide
Merci Marie Claude pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 💛 En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
rien ne va… Pas de monnaie en caisse Manque de professionnalisme Oublie dans certaines commandes Ticket qui ne sort pas de la borne dimanche à 19h03
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 22 69 30 afin de pouvoir échanger et nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Venus plusieurs fois, personnel poli et accueillant, nourriture chaude et drive rapide pour l’heure tardive! Merci à l’équipe
Bonjour Yaelle, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Ne pas savoir ces menus au drive c’est un peu la honte dommage
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés de vous lire, et vous présentons nos excuses si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes : il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sa va inpeut long le service Mais c'est bien pour une petite faim mais ya mieux
Bonjour Diego, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Nous aimons bien mangé au mc do d'Albert. Belle ambiance, agent sympathique. Et toujours propre
Bonjour Ludivine, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 La satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire. En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Revoir pour les wraps car ils collent au papier s'arrachent et c'est très déplaisant de perdre le contenu !
Merci pour cette belle note Anita, nous prenons en compte votre remarque dans un but d'amélioration de nos services ! En espérant que votre prochaine visite en restaurant vous apportera entière satisfaction, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Personnel qui vous renverse votre commande cela peut arriver, la commande devait arriver rapidement met pas mal de temps, en prime mauvaise boisson, pas de serviettes obliger de retourner 2 fois à l’intérieur. Un chat qui vient réclamer à manger lorsque vous mangez dehors. Ce macdo n’est pas a l’image de Mac Donald
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous sommes disponibles au 03 22 22 69 30 afin d'échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.
C’est avant même de récupérer ma commande que je tiens à laisser cet avis. Je souligne et salue le professionnalisme de NEAL au drive ce soir. Bien trop habituée par des équipiers lassés de leur travail, ou des voix monotones, (ce qu’on peut comprendre en fin de journée) NEAL quant à lui, vous donne le sourire dès sa prise de parole au drive. Souriant et à l’écoute, il ne m’a pas pressé pour prendre ma commande. Bonne continuation à lui !
Bonjour Camille, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de notre collaborateur 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage au drive vous a apporté entière satisfaction. À très vite en restaurant ! Bonne journée.
Car il faut mettre une étoile ou est passé l'enseigne d'avant !!! Froid la boisson à le goût d'eau pétillante sucrée les sandwichs médiocre les patatos manque de cuisson et à moitié rempli. Par contre les prix eux grimpent franchement autant faire un resto à ce tarif
Bonjour Estelle, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Nous restons disponibles au 0322226930 afin d'échanger avec vous à ce sujet. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Sympathique, très bien pour les enfants
Bonjour Chantal, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Commande de 2 maxi Best of pour bénéficier des verres coca cola offerts les verres ont été comptabilisé sur ma carte de fidélité alors que l'équipier m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock.... voilà belle pub mensongère je n'irais plus chez ce restaurant Mac donald de Denain
Bonjour Bérangère, nous sommes navrés pour cet incident qui s'est déroulé au McDonald's de Denain, hors c'est le McDonald's d'Amiens La Breteche que vous venez de noter ! Pourriez-vous modifier ou supprimer votre avis qui ne concerne pas notre restaurant s'il vous plaît ? Merci d'avance, bonne journée 😊
Personnel agréa et serviable, service rapide, établissement propre et aire de jeux sympa et insonorisée !
Bonjour Séverine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Pas mauvais mais pas top..un Mac do
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Très bon McDonald ! Le personnel est très sympatique. Les aliments bien chauds, le service rapide. Je recommande !
Bonjour Khatchatour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Des personnes très gentil très accueillant bon service
Bonjour Roger, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 💛 À très vite en restaurant ! Bonne journée.
Sans doute le pire Mac do en drive : 20 minutes d attente et en plus il ne respecte pas l ordre des voitures et n s excuse pas des délais et erreurs plus jamais.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Un froid de canard. Il faut se calmer sur la clim! Vous ne payez pas l'électricité ? Vous ne regardez pas la télé ? On n'est pas aux US ici!
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la température en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Mc do très propre par contre le service hyper long presque 30min en plus tt était froid service sur place et quand ont demandé pour faire réchauffer limite nous sommes des menteurs
Bonjour Pamela, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Formule petit déjeuner (egg + cappuccino) à 6euros c'est de l'arnaque, à éviter.
Bonjour Abdelssalem, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents, en allant des P'tites formules au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée.
propre et agréable, pas d'attente et spacieux.
Bonjour Nathalie, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Personnel sympathique. Drive le soir un peu long mais beaucoup de monde.
Bonjour Sébastien, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, et allons tout mettre en œuvre pour optimiser davantage ce dernier, en espérant que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. À très vite en restaurant ! Bonne journée.
Pour une fois, je note un fast food, ce qui est rare. Propre, aéré, personnel accueillant, souriant et agréable...
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Attente longue burger froid il manque des produits vraiment a éviter ceux mcdonalds ayant attendu mon menu a la caisse j'ai étais étonné de voir que les employés discute rigole entre eux super le travail a mcdonalds je vais peut être poser un CV histoire d'être payer a rien faire
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Très agréable et drive servi rapidement .
Bonjour Cédric, Merci pour ce retour ! À bientôt et belle journée 😃
Je commande une grande potatoes : il manque la moitié ainsi qu' une grande frite. C'est vraiment pas sérieux 👎
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Catastrophique j'ai envie de pleurer, 16,90 juste pour 2 burgers et pas de frites et pas l'offre du jour, j'ai même pas les mots...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 22 69 30 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ce fût un plaisir ce soir d'aller au McDo, très bonne ambiance et bien reçu 😉 Pour une fois, rien ne manqué dans la commande et l'équiper au drive très gentil et marrant 👍☺️
Bonjour Aline, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Tranquille, service rapide et sans aucun oubli. Salle et sanitaires propres
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Je viens de commander j’ai pas eu mes points de fidélité et sur le l’application ils disent pour le bon plan du jour des parcs c’est avec un menu maxi best of ou signature j’ai rien eu
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Concernant le bon plan du jour, il est disponible sous réserve de commander votre menu par le biais de l'onglet "le bon plan du jour" sur les bornes, le site internet ou l'application, ou d'indiquer que vous souhaitez en bénéficier lors de la prise de commande par un membre de l'équipe. Aussi, nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur lors du calcul de vos points fidélité. Nous vous rappelons que vous pouvez cumuler jusqu'à 200 points, et que l'achat de produits non alimentaires, de produits bénéficiant d'un prix réduit et de menus locaux disponibles uniquement dans certains restaurants (par exemple, sans que cette liste soit exhaustive, Menu Golden, Menu McCiné …) ne permet pas de cumuler des points. Si votre problème ne concerne pas ces modalités, nous vous invitons à nous contacter au 03 22 22 69 30 afin que l'on puisse vous assister au mieux. En vous remerciant ! Bonne journée 😊
Tout le plateau apporté était froid : frite et hamburger. Nous avons apporté nos sandwich pour les changer, on nous rapporte un mauvais sandwich… et toujours froid le fromage même pas fondu, très froid. Obligé de retiré les bords du fromage qui dépasse.
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels en terme de chaleur. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Rapide et chaud mais une quantité insuffisante dans la boisson, signalé corrigé par l'hôtesse d'accueil
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Comme a mon habitude j'ai commande un 280, je fus vraiment épaté par le service que m'a proposé ce mc do, le vin était très bon, un grand cru. J'ai donc servi ce vin à tous les employés sur place. Après quelques heures. Comme vous pouvez le constater ce sandwich a été réalisé par ce Mc Do. Merci à eux.
cc bah c'est un mcdo quoi
Service plutôt correct avec peu de queue mais de nombreuses erreurs de commande nous ont fait patienter plus de temps
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour le retour positif, concernant les autres points, sachez que si cela se reproduit n'hésitez pas à demander à être assisté en restaurant ou de nous contacter par message privé Facebook, nous sommes à votre disposition ! Très belle journée !
Bon ça dépanne ,mais d autre établissement vous offriront des Burger plus goûteux à des tarifs raisonnable
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée !
Meilleur Mc Do ! Tout le personnel est très serviable, très souriant. Les tables sont nettoyées après chaque passage. Une expérience très agréable.
Bonjour , merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Qualité du service 0/20 !! presque 20 min d'attente pour un egg bacon et une boisson alors qu'il n'y avait pas pas de fil d'attente du grand n'importe quoi !!! Résultat j'ai laissé 6euros chez eux
Bonjour Tressy, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mc do calme a chaque fois que ns y allons Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on adore mais de temps en temps c'est appréciable Les 3 etoiles car a chaque fois hamburger tiede et ca c désagréable
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire notre maximum afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.
Tables souvent sales et musique avec un volume très ÉLEVÉ ! Plutôt satisfaisant.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous allons faire un point en interne afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Bonne journée.
En salle ça va mais attention au passage au Drive il manque souvent quelque chose dans la commande ou erreur dans la boisson choisie
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Presque rien n’était correct dans ma commande… mauvaises boissons, aucun jouet dans les happy meal, mauvais desserts… inadmissible. Mes enfants n’ont pas eu de jouet alors que nous avons payé pour !!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous contacter via message privé sur notre page Facebook en fournissant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Attendre 30min pour être servie alors qu’il y a juste pancakes et cookie avec un chocolat je trouve cela exagérer ! 30min alors qu’il le mc do est quasi vide
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Suite à l’article apparue dans mon filtre d’actualité je trouve ça indigne de votre part d’avoir proposé un repas gratuit à une famille venant de subir un choc émotionnel et un traumatise physique pour le petit garçon ! Je tenais à faire part de mon mécontentement et je suis de tout cœur avec la famille .
Ils oublie de mettre des coulis dans les MC flurry ou y'en a très très peux pour le prix il peuvent faire un effort ! Et il se trompe dans les desserts des happy métal !
Bonjour Aissia, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 22 69 30 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Malgré le monde nous avons été servi très rapidement et les aliments étaient bien chauds. Et un livre a été offert à notre petit fils. Nous avons trouvé ce mcdo propre. Nous y reviendrons.
Bonjour Jacques, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Personne qui prend les commandes samedi 11/02/23 à 12h30 il est nul renseigne mal pas aimable et ne sait même pas ce qu il y à la carte. Quand on lui demande un renseignement il ne sait pas sinon la dame qui donne le sac au drive cette dame ai contraire très sympa très aimable et elle quand on lui demande un renseignement elle répond de suite et avec le sourire
Bonjour Fatiha, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Commandé des royal deluxe à emporter et au final on a eu des royal cheese! Edit : après la réponse du responsable j'ai donc envoyé un message sur Messenger et toujours pas de réponse, c'est juste pour faire bien la réponse à mon commentaire !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Commande un signature 2 viande au drive, j'ai eu un 1 viande sans oignons et une frite à moitié vide. Au prix du menu, vraiment déçu, 15e20. Après réclamation le gérant à était à l'écoute et à régler le problème.
Bonjour Amanda Grivelet, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Garder ses vitrines allumées la nuit c'est mauvais pour l'écologie ! Mcdo se doit d'être un exemple en tant que leader du marché de la restauration rapide ! La pollution lumineuse a de nombreux effets néfastes. Notamment en termes de santé, avec un effet sur l'éblouissement, le sommeil, la qualité de la vision. L'éclairage permanent peut également perturber les écosystèmes : le ministère de la Transition écologique et solidaire cite entre autres la modification du système proie-prédateur, la perturbation des cycles de reproduction et des migrations.
L' accueil reste le point noir de ce restaurant, alors qu'il doit faire partie de vos priorités. ( Un bonjour ne se dit pas quand ont viens payé sa commande, mais quand ont voit en premier le client ). Restaurant dans sa globalité reste propre, très agréable. J'ai tout de même passé un bon moment, car le service à été rapide, j'ai goûter des produits que je n'avais jamais vue dans d'autres mcdonald's. Beaucoup de choix et c'est très bien. Bravo
Bonjour Jérôme, Merci pour cette très belle note ! 😃 Nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir très bientôt en restaurant, bonne journée
Je suis passé au drive, la personne m’a dit bonjour il me dit un (oui!) manque de professionnalisme Un simple, je vous écoute pour votre commande aurait suffit
Bonjour Clint, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Bonne journée
J'ai passé un bon moment dans ce McDonald's en compagnie de ma fille et j'y reviens maintenant de temps en temps. Pour de la restauration rapide on mange quand même pas trop mal. la qualité du restaurant réside surtout dans son personnel très avenant et son hygiène. L'espace de jeux pour enfance est très bien conçu avec une "bulle" fermée qui leur permet de ne pas trop s'enfuir tout en restant sous surveillance des parents.
Bonjour Robby, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis si votre expérience en restaurant a été plaisante, et nous serons ravis de vous revoir prochainement. À très vite, bonne journée ✨
Service anormalement loooooong comme d’habitude ! Même un dimanche alors qu’il n’y a quasiment personne en salle et au drive c’est vraiment abusé. Alors le côté food ok mais pour le fast on repassera.. personnel tout de même agréable.
Bonjour Kaiyss, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Pour y aller souvent je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à présent, service assez rapide
Bonjour Nat, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que tus vos passages en restaurant se sont bien déroulés ! Au plaisir de vous y retrouver😃
Au drive sandwichs froid juste sorti du drive. J ai lu tt les commentaires , c est tjrs le même soucis tjrs froid . Sérieusement le responsable rpd tjrs qu’il va régler les soucis . C est le même soucis récurent. Mais comment lui faire comprendre . Ça devient comique
Bonjour Damien, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Attente au drive bien longue... Pour de la restauration rapide, effectivement on ne peut que constater la rapidité pour faire un "sandwich"... on s'attend à avoir sa salade dans le burger à ce prix là !
Bonjour Amandine, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Une première chez mac do avec de la "vaisselle ". Le concept est écologique. Je tiens également à féliciter le manager qui a largement aidé son équipe en ce jour d'affluence (un mercredi midi). C'est la 1ère fois que j'en vois un qui aide et à la prise de commandes, et au service en salle, qui se déplace en salle pour voir si tout va bien, soutient et aide son équipe, prend le temps de répondre aux clients ... le tout avec le sourire. Ps: je ne le connais pas personnellement et non, je n'ai pas été payée pour écrire ce message pour les dubitatifs 😂
Bonjour Anne-So, merci beaucoup pour votre avis concernant notre noter accueil et pour votre retour sur notre vaisselle réutilisable ! À très bientôt 😍
Erreur fréquente sur les commande en drive, vente en emporté et uber. Samedi soir 25% des bornes HS et service a table très lent + de 20min alors que c'est de la restauration rapide
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Un samedi midi à 13h, 45 minutes d’attente au drive. On passe au drive c’est normalement pour aller vite mais là ce n’est pas le cas !!! 10 litres d’essence utilisés à rien !!! C’est lamentable Je pense sérieusement boycotter Mc do Il y a un réel problème d’organisation
Bonjour Dom Bolt, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 12/10/2022 17h14 Je commande un Cappucino au drive, avec une voiture devant moi, j'ai attendu 10 min PILE pour etre servis (caméra à l'appuie), il n'y avait pas grand monde , l'équipier pouvait faire avancer la voiture de devant pour me servir mais ne la pas fait, les nouveaux équipiers manque cruellement de formation, et le manager à cette heure la ne semblait pas préoccupé par la situation, aucuns geste commercial. Ici le Franchisé devrait passer plus souvent remettre les choses en ordres, sinon ça ne bosse pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Plusieurs commandes chez uber eat, service lamentable, il me manquait des articles, arrivés froids , mal présentés, plus d'1h de retard...bref j'ai jeté les produits car immangeables. Je ne commanderai plus jamai chez eux. Lamentable et gros foutage de gueule.
Bonjour Mme Lobry, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
Le McDonald's en lui même rien à dire mais le service livraison user de vrai voleurs. J'ai passer une commande hier j'en ai eu pour 26 plus les 5,50 de la livraison ça m'a fait un total de 31,50 plus il mon prélever 5,50 en plus ça va il on pas de mal à avoir de tunes eux. Pi moi qui avais pitié d'eux car ils bosse à vélo mais mdrr vous le mérité je vous le dit. Bande de voleurs travailler correctement au lieux de voleurs les gents. Bizarrement au McDonald's Amiens nord jamais eu ce problème. Et nous quand on poqtule pour bosser dans un restaurant rapide on nous apprend durement pour au final faire ce que tu veut les burger sont servie LES STEAK LE FROMAGE SALADE TOMATE sonts limite sortie du burger. Bien souvent c'est servi froid. Bref abusé quoi pour une fois que jaller a ce McDonald's ben ji retournerai pas et je le conseil pas non plus.
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
Livraison ce soir vers 20h30 en uber eat pour 4 menus adulte et 3 happy meal pour 80 euros. Il manque toutes sauces, les serviettes et les jouets enfants. Livraison à éviter. J ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.
Bonjour Anton, nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question.Bien cordialement
Très déçu pour un client régulier. Produits froid et encore si yavait que ça . Les burgers sont démonté dans l'emballage qui lui et impeccable. Et merci pour la mini frite alors que j'ai payé une menu Maxi bestof.
Bonjour Limont, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 03 22 22 69 30 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J'ai commandé au drive 2 egg bacon, 1 potatoes moyenne, 1 menu double cheese avec frites et 2 petits wrap... Pas de frites ni de potatoes en arrivant a la maison... Heureusement que ce n'etait pas une grande commande.... Et ça a ete PAYÉ !!! Et quand on appelle, répodeur f !!!
Bonjour M.Bouderlique, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Est ce difficile à comprendre lorsque l on dit sans tomate sans oignons sans salade ? Je viens d aller au drive et en rentrant je retrouve des crudités dans ma commande alors que j avais demandé sans. C'est décevant surtout qu il n y avait pas grand monde
Bonjour Marie Pierre , Nous sommes navrés pour cette erreur d'ingrédients. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
C'est une honte nous venons de passer tout juste au drive afin de récupérer une commande. La jeune fille qui nous à servi à dit bonjour voilà au revoir en refermant rapidement son carreau, à ce moment nous étions en train de lui poser une question parlant suffisamment fort elle n'a aucunes excuses si ce n'est peut être ricaner avec son collègue derrière j'ajoute qu'il est 17h15 que le drive était désert donc pas besoin de se presser. Particulièrement remonté après ce restaurant qui à toujours un soucis. Un coup pas de cuillère, un autre manque un voir deux burgers, c'est systématique. Nous ne frequenterons plus ce lieux en particulier où la qualité du service laisse à désirer. Et si je pouvais l étoile il ne l aurait même pas.
Bonjour Linda, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Très bon McDo personnel gentil et surtout ce que j'aime dans ce McDo c'est l'environnement et le recyclage. Ils ont des poubelle de tris pour les clients et surtout pour les clients sur place les emballages sont en plastique dur et réutilisable plus de carton sur les table le carton sont pour les clients qui prenne a emporter.
Bonjour Océane, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre nouvelle démarche écologique. Nous espérons vous revoir prochainement. Passez une agréable journée.
Pas la première et trop souvent que ça arrive!!! 1 big tasti avec un steack haché qui deborde de moitié, manque une boîte de 4 nuggets et le jus de pomme dans le Happy meal! Sans compter l'absence totale de sauce frites malgré avoir insister pour les avoir! C'était une commande drive et bien évidemment la découverte se fait à la maison!! A fuir !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Ce restaurant est super bien placé au niveau de la ville et il est sympa ! Le gros bémol, tout est servi froid, c est récurrent. Et quand on porte réclamation, ce qui est ramené est réchauffé et toujours aussi froid. Je ferai quelques km supplémentaires pour être mieux servie dans un autre restaurant !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Le dimanche 19 juin je passe commande à 15h15 - 15h30 je vais au comptoir pour savoir où ça en est, un homme m'indique qu'elle est en préparation 15h45 aucune nouvelle, ma commande n'apparaît plus m'indique le même homme quand je me rend une deuxième fois au comptoir Il me fait directement la commande , a 15h50 je suis servi. Ce que je déplore, c'est qu'aucun geste commercial n'a été réalisé, que ce soit une glace en plus pour mes enfants qui attendaient ? Cela était un malentendu, une erreur pas fréquente, l'ensemble du personnel n'est pas concerné Mais expérience frustrante !
Bonjour Pierre Loup Vasseur, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
menu fait à la vite fait , aucune sauce dans les petit wrap attente insupportable travail pas du tout sérieux.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
J’ai commandé a 14h40 et a ce jour j’attends toujours ma commande, bref vous l’aurez compris ne fréquenté pas ce mcdo en plus d’être long les croc sont dure comme des semelles.
Bonjour Allan, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Fermeture à 00h00, et nous sommes arrivés a 22h30, nous avons bien ressenti l’impression de déranger. Personnel très peu aimable qui ne pense qu’à partir. A 22h50 bornes fermées nous n’avons pas pu commander de dessert. Enfin, si la fermeture est prévu a 00h elle ne doit pas se faire a 23h
Commande effectuée le 29 avril vers 23h, j’ai été servi au drive environ 15 minutes après l’impression du ticket de caisse… pas très fast pour un fast-food derrière moi il y avait une queue d’environ 8-9 voitures donc je ne dois pas être le seul dans cette situation et en plus de ça j’ai commandé un triplé cheese et en rentrant chez moi je m’aperçois que c’est un double cheese… Assez déçu de mon passage, je ne sais pas d’où vient le problème mais je pense qu’il faut faire quelqu’un chose pour y remédier. Cordialement
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Rénovation en cours de la terrasse et de la devanture. Sinon, l'intérieur est bien agencé, avec de l'espace et une décoration agréable.
Bonjour Eric, merci pour vos photos et cette très belle note. Nous avons hâte de vous accueillir lorsque les travaux de l'extérieur seront terminés 😀À bientôt
Vraiment plus comme avant Reçu mon wrap Une honte On dirait un chiffon Je constate que ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci c'est la dernière fois que je commandais chez eux.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Par où commencer ?? J'aimerais comprendre la difficulté pour mettre un steak superposé avec le fromage et le pain ? Les ingrédients sont sur le côté, j'ai énormément de mal à comprendre la fabrication d'un burger. Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois, c'est une habitude au Mcdo de payer pour avoir un tel carnage. Les autres enseignes de fast-food arrivent à assembler des burgers, pourquoi pas vous ?? De plus, mon ami commande un burger double cheddar beef et une fois rentrée, il s'aperçoit après la première bouchée que c'est le burger Comté AOP jambon Rostello !! On paye pour un service qui n'est pas digne du tarif. Heureusement que mon ami n'a pas de soucis avec la viande de porc, je vous laisse imaginer !! C'est aberrant d'être déçu à chaque fois, cela confirme le fait que je vais rarement dans votre enseigne, voir plus jamais. Je recommande vivement aux personnes d'aller à Burger King ou KFC, au moins le prix est digne de la prestation ! Ciao
Bonjour Gwendoline Klock, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
En passant par le drive, le Monsieur qui a prit ma commande fut très gentil en prenant le soin de demander comment j'allais, de savoir si j'avais une carte de fidélité. Il n'a pas que dit "frites, coca?" Et le personnel au guichet a été très gentil également en acceptant de changer ma commander car je m'étais tromper lors de celle-ci en ne commandant pas les bons hamburger
Boonjour Yoan, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message sur votre expérience positive lors de votre visite et pour cette très belle note 😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt !
20 juin 2021: Vraiment pas agréable de manger sur place en entendant le responsable- manager brailler sur ses employés avec mépris... Les employés sont des humains tout comme lui. Ils ne méritent absolument pas qu'on leurs parlent comme ça, devant les clients en plus. Il ne faut pas oublier que les employé ne sont pas des robots et ne peuvent pas tout faire en même temps....
Bonjour Jade, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Endroit propre, commande rapide mais le nouveau Big Tasty est une véritable arnaque... c'est la taille d'un big mac... le prix est excessif également. J'arrête macdo !
Bonjour, merci d'avoir souligné la propreté et la rapidité de notre établissement. N'hésitez pas à découvrir un autre burger qui saura peut-être mieux répondre à vos attentes. Bonne journée.
Je suis venu manger ici, les araignées sont invités à notre table, les condiments sont froids et les pains notamment celui du 280 original et dur. Je ne reviendrai plus
Bonjour Ethan, nous sommes navrés de cette situation. L'avez-vous signalée au personnel sur place afin qu'il puisse vous assister? Bonne journée.
Après être venu plusieurs fois chercher des menus à emporter je suis très déçu . Cela fait 3 fois qu il y a un problème sur la commande. Pas de jouet dans la box happymeal ,des frites à la place de potetos ,erreur dans la boisson . Enfin bref sans compter qu on a l impression que le sandwich est mis en vrac dans la boite
Commandé avant un match de foot un croque mac do sans jambon (car musulman) et un mc flurry mms. Après 45 minutes d'attente, je file au stade, je croque le croque mc do... contenant du jambon... Et mon mc flurry est au... daim..
Cher manager, auriez-vous l'obligeance de dire à vos équipiers de mélanger les boissons au chocolat.... c'est vraiment pénible de retrouver au fond des boissons une couche de chocolat non mélangé. Merci. Édit 28/05: décidément rien ne change... Un chocolat Viennois et on me sert un Mocha.... Encore une fois le chocolat n'est pas mélangé Edit du 11/06 Et encore une erreur dans la commande comme toutes les semaines..............
Mac donald de la bretèche. Accueil toujours aussi chaleureux. Personnel sympa et top ! Petits livres en cadeaux. A venir sans soucis malgré les travaux d'agrandissement !
Bonjour et merci Christophe pour cette très belle note ! À très vite 😊
ne mérite pas d étoile. mon fils vient de finir sa boisson et surprise: un ticket de caisse au fond de sa boisson! déjà que nous avons attendu facil une demi heure pour une restauration rapide vers 14h30 , mon mari eu un hamburger de sauce degoulinante, moi une boisson soit disant avec chantilly: je la cherche encore! mon fils vient de finir sa boisson il est 20h03 donc le ticket de caisse a baigné dans la boisson depuis 14h30 à peu près!! pour des client qui vienne toute les semaines c'est c'est pas facil a digérer!!
Une attente interminable pour recevoir la commande des burgers pour le coup froid.. Ils sont malgré tout fait à l'arrache, vous avez l'impression que tout est jeté dans la boîte.. En photo nos portions de frites.. Bref essayez tant que possible d'aller dans un autre McDonald's..
LAMENTABLE : pas de sauce,pas de glaçons coca presque plus gazeux pour 20 minutes d'attente entre le paiement CB et que l'on me donne la commande !!!!! (temps réel, pas une façon de parler) Résultat happy meal des enfants Froid... Sans parler de nos hamburgers. A FUIR
40 minutes d'attente pour un burger signature a 14 euros, voir la photo pour voir le résultat. Franchement, allez ailleurs c'est lamentable. Il y a constamment de l'attente depuis l'ouverture sauf le jour ou les responsables sont là. La qualite se déteriore de plus en plus.
Service lent arrive à la table frites froides, glaçons déjà fondu dans les boissons
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale, et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service drive très long pour peu de véhicule au final. Sans doute y avait il beaucoup de clients en salle pour peu de personnel. Le burger signature est vraiment excellent Un peu déçue à la découverte visuelle la salade césar... mais finalement elle est plus copieuse qu'à ce qu'on ne s'y attend.
Bonjour Myriam, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous prenons en compte également votre commentaire concernant le visuel de notre salade César et nous ferons remonter cette information à l'un de nos responsables afin qu'un point soit fait avec nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une 5ᵉ étoile ! 😊 Bonne journée
Personnel débordé par l'affluence n'arrive pas à gérer les commandes, plats froid.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–00:00 |
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Mardi | 08:30–00:00 |
Mercredi | 08:30–00:00 |
Jeudi | 08:30–00:00 |
Vendredi | 08:30–00:30 |
Samedi | 08:30–00:30 |
Dimanche | 08:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amiens ?
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