Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Argenteuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
J’adore que les glaces et surtout la terrasse chez eux. Je recommande
Commande livrée par uber à l'instant. Mais il manque des articles et aucun moyen de faire une réclamation. Tant pis c'est la dernière fois que je commande
Il est indiqué comme horaires 10h00-22h00 en salle mais quand à 21h30 vous commandez aux bornes les employés vous disent qu'à cette heure c'est obligatoirement à emporter. C'est donc 21h30 ou 22h00 en salle ?
Equipe accueillante et disponible. Environnement et ambiance agréables. Mes filles ont grandement appréciées les petits bonbons bonus offert par l'équipe ;)
Personnel très agréable et souriant Merci pour le café, les bonbons et la glace
Frite ok , sandwich Big Mac froid , sauce et serviettes en option a demandé à la caisse, toilette dégueulasse, et table pas nettoyé, ... Assez calme, bref .....
Commande impeccable, service agréable et ambiance Mac do 🍔🍟😁 Bravo à tous les jeunes qui ont travaillé tout l'été pour nos burgers 💯
Et bah franchement pour une fois dans un Macdo je peux vous dire que les sandwichs ressemblaient aux photos et ça fait plaisir. Attente convenable, personnel sympathique et attentif aux clients. Ça aussi c’est rare. Continuez comme ça, certains confrères devraient en prendre de la graine.
Propose des menu sans avoir au préalable tout les ingrédients inadmissible
Ne respecte pas les offres promotionnelles Mc Donald's aujourd'hui le Big Mac à 3euros, inadmissible !
Un macdo avec des managers aigri qui ferme avant l’heure et qui se permet en plus de s’embrouiller avec les clients ! Au secours a fuir
Hier j’ai assisté à une scène surréaliste. Pour commencer J’arrive à 21h30 la sois disante manager m’agresse en me disant que ça ferme bientôt. Je me dis bon elle est aigrie vu son travail, je réponds cordialement. En suite elle à agressé une maman avec ses enfants. Cette dernière avait des enfants en bas âge dont une dans les bras, plus son sac du mac do, elle s apprêtait à partir mais la porte était fermée. Elle demande à ce Qu on lui ouvre car sa voiture est à côté de la porte. La manager a refusé lui demandant de faire tout le tour La dame a refusé vu sa situation La manager s’est approché d elle elle voulait en découdre et limite taper la cliente ! S’en est suivi une altercation entre les 2 La manager n’a même pas eu honte et s approchait de la mère de famille et criait devant les enfants Il a fallu que son personnel intervienne Une honte !!!!! Votre mac do n’est pas accueillant froid à l’image du manager j ai envie de dire Changez de métier si vous êtes aigrie de travailler au mac do ! A fuiiiiir
Hier j’ai été agresse par une soit disant « manager » prénommé « dembe » devant MES ENFANTS. Je ne laisserai pas passer ce genre d’agressivité. Le comportement de cette dernière a été menaçant verbalement et physiquement. La réputation de Mc donald endroit qui se dit convivial pour des enfants est menacé par ce genre d’individu. Mon fils est resté choqué de cette altercation et je ne compte bien évidement pas en rester là.
Bonjour j’ai prit 2 menus macfirst boeuf dont un sandwith yavais qun seul steak photo à lapuis pas de serviettes non plus je suis assez loin du Macdonald du coup je ne peut revenir pour une réclamation attention quand vous servez les clients soyez concentré il faut qu’on en est pour notre argent j’ai horreur de ce genre d’erreur car les sandwichs on peut pas les ouvrir un par un sur place pour voir si y’a tout dedant ou peut être faut t’il qu’on le fasse ? C’est pas la première fois que sa arive il manque toukoiur quelque chose.
Pire Mcdo sur terre ? 1h d’attente, le drive mal géré, les frites et burger plus froid que ma boisson . Les fameuses sauces que je ne vois jamais . Puis les prix n’en parlons pas, je vais au mcdo ou au restaurant faut me dire aussi .
Très peu de daim dans une glace. On se demande pourquoi on paie une glace. Mise à part ça le service reste top
Mes nuguets étaient froid, sinon service sympathique, pas assez de personnel.
Incroyable passage au McDo des Indes la manager est au top! Accueillante très aimable et chaleureuse m’a fait passer une superbe expérience et m’a donné le sourire! La nourriture est au top ! Je me suis régalé ! Je repasserai autant de fois que je peux! Je dis un grand merci !
Table sale, sans compter la serveuse qui ne veut pas donner de torchon pour nettoyer la table. Nourriture froide,petite (sachant deja que macdo devient chere) a ne pas conseiller
McDonald's très sympa (clin d'œil pour le jeune homme aux cheveux longs qui étaient très accueillant)
Comment a 10 balles le menu on peut servir un repas froid et un soda qui n'a pas de gout honteux
A fuir carrément J’ai commandé un café et un gâteau Monsieur le barbu vous n’êtes pas professionnel Avec son téléphone à l’oreille il bloque la machine à café pendant 15min entrain de gratter ses cheveux et toucher les gobelets 🤮 La serveuse je lui demande gentiment de faire le nécessaire elle me répond méchamment votre commande arrive !!!!! Vraiment dommage
A EVITER!!! Deux bornes de mcdrive pour au final attendre 30 minutes sans prise en charge sous la chaleur. Au final on (3 voitures et moi) a du faire marche arrière pour sortir de la queue. Ils ont pris la commande d’une voiture en une demi-heure. Si vous voulez pas perdre votre temps n’y allez jamais là-bas !
Ce McDonald's m'a laissé une bonne impression ! Intérieur propre et temps d'attente raisonnable.
Une boîte de nuggets avec tout sauf des nuggets On aurait pu au moins me le dire Et le service le sac m’a été balancé
Commande prise au drive le 10/06/2023 vers 23h . Très longue attente au drive!! Glaces fondues boissons renversées dans le sac et le sac des produits chauds mis par-dessus, tout dans le même sac en vrac frites renversées sandwichs écrasés et froids . Au final 3 glaces sur 5 jetées car les boissons s’étaient renversées dessus., une sauces mise n’importe comment dans le sac donc une retrouvée dans la glace! C’est une honte ce mac do! Donc plus jamais 👎 vous êtes mauvais dans ce que vous faites!!!
Mac Fleury aux daims je vous laisse découvrir la photo Quelle honte
Auparavant j’avais commandé au drive un Mc first bœuf en rentrant je me suis aperçu qu’il s’agissait d’un mc first Poisson. Respectez bien les commandes des clients svp. Des fois les employés oublient de mettre les sauces aussi.
Je viens d'ouvrir ma commander drive. Pas de frites avant mon menu 👌
Lieu chaleureux,propre Serveur/euse très courtois et agréable Service rapide Je recommande cette endroit !
J'ai fait une assez grande commande sur la plate-forme uber eat et je trouve que c'est inadmissibles que MAC DONALDS dans la commande oublie les sauces qui sont incluse, des serviettes carrément depuis le covid le Mac Donald est devenu radin ou bien y ne gagne pas assez d'argent pour pouvoir compléter la commande alors que nous payons nos menus encore plus chère largement. Merci beaucoup pour les serviettes et les sauces et je n'ai en aucun cas la première fois que c'est arriver et je suppose que plus de la moitié des commandes vont sans ça!!!! Et même pour les happy meal ni jouet et ni livre bravo Mac do
Changé votre personnel au drive pas aimable prend le client pour un c... je connais de meilleurs mac do ou on a le sens du service dans le respect. 🤨
Macdo désagréable froid fermé la salle à 22h00 ils sont même arrêt la vente
Restaurant propre, rapide et personnel très agréable et professionnel.
MOINS 10 étoiles Faites très attention à vos tickets , quand vous utiliser vos point il passe le produit le moins chère et vous font payer le plus chère et même si vous avez bien préciser le produit que vous souhaitez et surtout bien vérifier vos commandes il ne savent pas bien lire je pense C’est littéralement du vol Ps: arrêtez avec vos réponses toutes faites , qui reste sans actions
C'est trop cher 4€10 pour un sunday c'est aberrant on se fait arnaquer
Le temps d’attente au drive toujours une catastrophe plus de 30 min…. Il va valoir penser à accélérer la cadence…
40 min d’attente, produits froids et tous malades pendant la nuit! A éviter mieux vos aller chez leurs concurrents à 2 min en voiture …..
Pour un simple commande Big Mac + frites + coca, je dois attendre 25 mins (dimanche soir 18h, il y a deux personnes devant moi). Aucune excuse de leur part, ni explication. A chaque relance, j’ai la même réponse: “ca arrive monsieur, on peut rien faire”. Et le burger et frites est sorti froid. Tout est froid sauf le coca qui a sorti 2 mins après la commande et attendre près de 25 mins pour partir. Et tout ca au prix plus cher que McDo La Defense.
20mn d’attente pour un menu Bigmac! Scandaleux! Pas beaucoup de clients en salle mais ils ne servent que les gens en drive. A éviter! Dommage on ne peut pas laisser 0 etoile
J’ai commandé un frappé, il a été rempli à même pas la moitié, on a reçu 1 serviette pour 2, les potatoes été déverser dans le sac et j’ai même vu un rat dans le McDo. Plus jamais cette expérience.
Service rapide. Personnel souriant et serviable. C’est un plaisir d’y aller avec les enfants
Pas top. Les frites au legumes sont immondes et les hamburgers ont de moins en moins de goût. Dommage je ne reviendrai pas. Même le sunday un goût bizarre
Aucune amabilité très désagréable service très froids a tous les niveaux
Lors de mon passage le 21 mars, j ai constaté beaucoup de pénuries sur la composition des menus happy meal.
Se sont des voleurs il ne repecte pas la commande à emporter une fois à la maison ont et déçu et on ne va réclamer pour un cheesebeur en moins et il le savent
La dame au drive oublie la boîte à nuggets avec les sauces et quand on lui demande elle parle froidement et répond avec arrogance. Service minable ! Si vous n’avez pas envie de travailler rester à la maison !
Bonjour Saranka, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un agréable moment chez nous. Nous allons faire part de ces désagréments à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !
Je mets une étoile car je peut pas mettre moins ! A ne jamais commander via uber eat Sauce manquante et encore pire toujours un ou deux articles en moins Si je faisais mon travail aussi bien qu'eux je serais déjà au chômage !!!!!
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre ces oublis. Nous allons faire part de ce désagrément à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !
Le restaurant est propre, le service était bon mais les frites étaient froides!!!
Très bonne accueil très serviable toujours avec le sourire très polis je vous recommande
Bonjour Asma, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir !
La majorité ne sont pas aimable et Incompétent. A cause d'un employeur qui refusait de me donner ma commande car il disait que le payement n'était pas passé alors qu'il était bien passé. Après 15 min une employeuse à confirmer que j'avais raison donc j'ai eu ma commande mais complètement froide donc je vous déconseille se Macdonald car c'est pas la première fois qu'il y a se genre de problème. Je n'irai plus la bas car payé pour manger froid c'est dégueulasse. Faut vraiment revoir certain du personnel.
Très agréable le petit café offert en fin de repas :)! Vite servi alors que le restaurant était plein a craqué Super
Bonjour Yannis, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir !
Tu demandes d’enlever la sauce et on t’enlève tout… j’ai la haine d’avoir payé pour ça.
L’endroit est très vital, il y a des séances intérieures en plein air, chaises surélevées et wifi, un très bel endroit 👍🏻
Bonjour Murad, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir chez nous !
Verifiez BIEN votre commande que ce soit en drive ou via ubereats 5 oublis ! Je veux bien être conciliante mais c'est abusé quand ils oublient sous tes yeux en plus ... Franchement changez vos équipes
Bonjour Naomi, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande était incomplète. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre commande ainsi que le ticket de caisse pour trouver une solution ensemble. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous !
Je viens souvent ici et je suis jamais déçue bin service et bonne accueil
Bonjour Jessica, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous revoir chez nous !
C’est terminer pour moi ce macdo… personnel désagréable, tu prends un menu maxi ils te donnent petite boisson et petite frite et ils te répondent : et alors ça vous gènes ?! Quel culot. Ben ouais ça me gêne c’est pas le même prix ! Et encore je suis rester polis. Vu l’agressivité de la serveuse. Ah fuir .. dommage y’a pas 0 parce que un c’est trop
J'y vais depuis des années. Et pourtant j'habite beaucoup plus près de celui de sartrouville. Mais c'est celui que je préfère pour l'accueil, le service et les jeux d'intérieurs. J'y suis toujours satisfaite moins avant et plus maintenant. L'oublie est humain les gens. Après nous vivons malheureusement dans un pays aux royal insatisfaits... Dommage que certains clients en dégrade l'image!!! J'y suis retournée aujourd'hui avec mes enfants, ma nièce et ma soeur et nous avons été très gâtée🥰. C'est le seul McDo où l'on vous propose des cadeaux pour les enfants (bonbons, yoyo, bonnet etc... Et pour les adultes ils nous ont offert un café pour l'après repas. Plusieurs fois les équipiers venais s'assurer si tt allé bien. Franchement de tous les McDo c'est le meilleur. Les employés sont toujours à l'écoute et d'autant plus au petit soins quand il y à un soucis. Bravo à toutes cette nouvelle équipe et merci pour votre service et votre PATIENCE. Continué comme ça👌👍💪. PS: Pour les insatisfait n'oublie pas que c'est McDonald's pas un restaurant 5 étoiles pour vos exigences.🤦🏻♀️
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chacune de vos visites chez nous. Au plaisir de vous revoir ! Passez une belle journée !
Médiocre le service est très long sur place même quand il n'y a personne. Les commandes via Uber eat.... Vous avez à chaque fois une surprise : Wrap minuscule, pas de serviette pas de sauces la garniture quasi inexistante... C'est la dernière commande chez Mc do des Indes.
Bonjour Souad, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons informer les équipes de ces remarques afin que cela ne se reproduise plus, notamment pour les oublis. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Nulllll!!!! j'ai commandé 5 glaces pour recevoir de la chorba, pour vous dire j'ai bu la glace. 5 glaces sans consistance on dirait de la khnouna(avec tout le respect que j'ai pour la nourriture en tant que gros daleux). Je les ai vu faire leur glace qui ont été rempli à moitié de vanille et avec un arrière-goût d'eau, je ne savais pas que le lait était touché par la crise( ou que les vaches disparaissent avec la crise) Et pour finir j'ai payé 20€. J'irais chercher mes glaces chez KFC la prochaine fois. Je regrette de les avoir payé. Cordialement
Un Royal Deluxe sans la sauce deluxe mais avec une mayo sans goût… sérieusement ?! Et comme à chaque fois il manque des articles, tout est froid, longue attente au drive alors qu’il n’y a personne, pas aimable… Je confirme, un des pires mcdo !
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu la bonne sauce dans votre Royal Deluxe et que votre commande était froide. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à suivre notre compte Instagram mcdo.arglesindes et à nous envoyer un message avec votre ticket de caisse afin de trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une belle journée !
Frite froide et hamburger froid il devrais les rechauffer avant de les servirent et devrais demander si ont veut des glaçons dans notre boisson l hiver sa passe pas merci d avance
Refus de prise de commande au comptoir. Sachant que je voulais juste une glace à emporter malgré deux échecs sur la borne. Il n’y avait personne, je ne comprend donc pas ce refus sans compter que les tables, le sol, les plateaux sont sales et poubelles pleines. Un peu déçue, je vais m’orienter vers un autre macdo.
Chaque commande fait dans ce McDonald's, il y a toujours un truc qui manque... on peut toujours appeler et jamais de réponse. C'est plutôt énervant.
Pire macdo d’île de France. Les toilettes degueulasses. La honte, payer des menus à 10€ pour meme pas avoir un macdo propre. De plus machine à glaçons toujours en panne. Faut arrêter de prendre les clients pour des débiles. Vive BK
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite chez nous. Nous allons faire part de ces problèmes à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !
Je suis venu le soir car nous sortions de spectacle et la référence des resto a 23h était mc do mais désillusion, il était fermée. On a pris au drive et ils ont oublié un sandwich. En plus, les personnes n'étaient pas agreable. J'espère que je suis mal tombé mais je n'ai pas été content du service. Peut être que d'autres personnes auront une meilleures opinion.
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre passage chez nous. Nous allons informer les équipes de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée !
Je donne rarement un avis négatif, mais là ça s'impose. AUCUN produit n'était frais. Les frites : justes bonnes à servir dans une omelette (et encore...). Les burgers : du réchauffé, ça se voit, ça ne trompe personne. Même chose pour les nuggets, et pourtant on n'attend pas grand chose d'un nugget. Le coca : éventé, naturellement. On se demandait d'ailleurs pourquoi certains produits basiques de la chaîne n'étaient pas dispo. Parce qu'il aurait fallu les faire cuire peut-être ? Un conseil : si le drive vous fournit votre commande trop vite, alors déboîtez et quittez la file sans vous retourner ! Edit 3 ans plus tard : Mon frère a fait un tour dans ce McDo, et devinez quoi ? Intoxication alimentaire ! Ça se passe comme ça chez McDonald's :-)
Bonjour Fabien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite chez nous. Nous allons faire part de ces remarques à nous équipes afin de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité. Passez une belle journée !
Ne jamais passer de commande en livraison sur ce macdo, c’est la deuxième fois que je commande la première fois de l’ice tea à la place du coca, les frittes étais froide et immangeables et là cette fois ci les frittes toujours immangeables et erreur sur la commande un hamburger à la place d’un double cheese. Bref a fuir.
Apparement mc do sert des minute maid à emporter mais ça plus le goût et la couleur d'un jus d'orange coupé à l'eau c'est lamentable en plus d'être chère ils font des économie en te vendant des produits qui n'ont plus de goût !!
Frites et sandwich froids sans aucun goût, minute maid: on dirait de l'eauet poubelles pas vidés, plusieurs clients ont laissé leurs plateaux sur la table. Je pense qu'une visite/audit de ce McDo devra avoir lieu pour corriger certains comportements :-(
Pas de jeu monopoly, pas les nouveautés (sandwiches ...) souvent froid, manque constamment quelques choses. Commentaire modifié : Je viens d'aller à celui de sartrouville 2jours après il ya pourtant le jeu monopoly, les employés gardent sûrement les gobelets pour eux ... Reponse J'ai commandé à emporter et scanner mon compte je n'ai pas eu les gobelets et les autres clients à côté de moi non plus ...
Bonjour Anaïs, Les étiquettes Monopoly se trouvent sur les gobelet seulement pour les menus Best Of et Maxi Best Of et pour les commandes à emporter. Si vous avez consommé sur place et scanné votre code barre de compte fidélité, les étiquettes son directement transmises sur votre compte McDo. Si vous ne vous êtes pas identifiés avec votre compte de fidélité lors de votre commande, un ticket avec un QR code vous à normalement été donner avec votre ticket de caisse. En vous souhaitant une bonne journée !
Un service deliveroo inadmissible leurs livreurs renversent les boissons commande endommagées commandez sur place pas en livraison car en plus apres vous devez vous battre pour être remboursé si ils approuve ou pas la photo ! Et de plus les personnes / la personne s’occupant des commandes deliveroo oublier des produits dans la commande ils ne vérifie pas avoir tout mi dedans donc on paye en plus et ne mettent pas la totalité
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vous invite à commander avec la livraison McDo+. Cela vous permettra de payer au même prix qu'en restaurant et de cumuler vos points de fidélités. Bonne journée !
Mc Do tout nul 35 minutes d'attente pour être servi ... 2 de tensions la dedans a fuir ! Et l'espère de chef assez costaud mon dieu a fuir aussi un personnage ignoble et prétentieux ! Beurk
De plus en plus déçue par ce restaurant. Service au drive, il manque souvent des choses dans la commande. Ils ne mettent presque jamais les sauces même quand on les demande à la borne. Une fois quand j’ai dit à la dame qu’il n’y avait pas les sauces elle n’a pas voulu me croire et a voulu vérifier dans le sac et elle m’a mal parlé. Les sandwichs sont fait à la vite, pas de serviettes, … A éviter
Bonjour Laurène, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée et à bientôt !
Ce jour dimanche 02 octobre a 18h Catastrophique 40 minutes pour 3 menu enfant froid. Je demande le changement au managers elle me répond non là trop de monde on na pas sa à faire est j’ai pas assez d’employé nous sommes débordés part la suite elle répond à sa collègue encore un casse couille. (La responsable). Un AR va etre envoyé cette semaine
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !
Après avoir passé commande sur la borne nous avons attendu 30 minutes pour recevoir cette commande, c’est inadmissible surtout qu’il n’y avait pas beaucoup de monde vu l’heure(15h30) et c’est surtout honteux de voir des employées rigoler, parler et sans travailler bien sûr alors que nous attendons ! Gros problème d’équipe et de service !
Bonjour Margaux, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !
Je ne pensais pas le dire un jour mais tout était parfait je pense même que je n’ai jamais aussi bien mangé au Mc do ! J’ai cru comprendre qu’il y avait des managers en cuisine qui préparaient avec les employés attitrés à ces tâches et j’ai pu constater la motivation et la bonne humeur sur tous les visages, hamburgers préparés comme dans la pub ! Pourvu que ça dur ! Même si je pense qu’il s’agit d’une étude de fonctionnement sur une courte durée ! Profitons-en tant qu’on peut ! Bravo mcdo en tt cas et bon ap’ aux lecteurs de ce message !
Bonjour Benjamin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services ! Bonne journée et à bientôt !
Je sors du Mac Do, je n'ai pas eu ce que j'ai demandé, ça arrive souvent, mon fanta est dégueulasse pas frais et pas pétillant. C'est inadmissible, comme j'ai pris a emporté je ne vais pas y retourner. Le samedi midi 10 septembre
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite de votre moment passé chez nous. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus, nous allons en informer les équipes. Passez une belle journée !
Commande au drive très longue. Obligée de faire demi-tour car il me manquait les sandwichs de ma commande. Si le personnel est sympa, le manager devrait changer de métier. Pas du tout commercial et autain
Régulièrement énormément d'attente au drive, les personnes sont souvent ultra chargé de travail, donc c'est long. Si nuggets, n'attendez pas trop votre sauce barbecue, elle reste une option dans votre commande... Rare sont les fois où il ne me manque rien dans la commande au drive. Bref, je ne suis pas fan de ce macdo
Aucun respect pour les clients , j’arrive à 22h toutes les bornes de commande sont HS , quand je demande au Manager la raison elle me dit qu’a 22h le restaurant est fermé et qu’il faut aller faire la commande à pied au drive. J’ai vérifié vite fait sur le site et l’application le restaurant est ouvert jusqu’à 22h30 pour manger sur place.
Mauvais accueil des serveurs plus que limite . Il faut attendre très longtemps pour être servi . Les produits sont froids dus à la lenteur. Enfin juste a fuir il y a d autres mac plus compétents dans les environs . Déception totale
Aujourd'hui avec trois enfants j'attends notre commande pendant 20 mns je vais voir les plateaux sont bien sur le comptoir mais personne pour les porter on donne priorité aux livraisons et drive, j'y retourne exige mon plateau constate que tout était froid j'exige qu'on me change les frites et les sandwichs on me toise et froidement on me répond que puisque je l'exige on va me les changer mais que je baisse d'un ton, mes voisins de table un couple leur fait remarquer la même chose et qu'ils ne reviendront pas car ils sont traités de la même façon avec hauteur et dédain et elle nous répond l'argent rentrera quand même que vous veniez ou pas, ce mépris du client insupportable
Restaurant de la chaîne qui ne lui donne pas une bonne image. Commande passée par le Drive. Les frites / potatoes de l'ensemble des menus étaient manquantes. J'avais le sentiment que le double cheese avait été préparé avec les restes de la veille tellement il n'avait aucun goût si ce n'est celui d'un caoutchouc fatigué. Sans parler qu'à la borne on nous annonce un montant total de 48€ et arrivé au niveau de la caisse pour régler la commande, on nous demande 52 euros...Déçu de ce restaurant, je ne pense pas y retourner, peut-être pour passer prendre un café et faire mes besoins dans leur WC.. Ils peuvent toujours servir à ça..
Il y a eu erreur sur ma commande et en ouvrant le bbq il y avait une salade fripée bizarre pas fraîche avec une sauce maronate. Bien sûr on me l a changé avec difficulté. Il faut toujours ouvrir le sandwich pour vérifier la fraîcheur
Au drive ils ne mettent jamais de sauce si on n'en demande pas !! Nul comme raisonnement étant donné qu'on achète des menus avec frites... des factures à plus de 40euros pour économiser des sauces. On demande pas 40 sauces mais mettez au moins une sauce par menu parce que la ça fait trop creuvard
Très décevant, nous avons commandé via un site de livraison. Le livreur n'a reçu que le sac contenant les boissons. Nous avons appelé et on nous a répondu que les menus étaient restés sur le comptoir mais qu'il était impossible que le livreur viennent les récupérer. On Nous a demandé de repasser une commande. Je trouve cela honteux. Lorsque l'on se trompe on répare ces erreurs.
Deuxième fois que je prend un signature avec 2 Viandes et que je me retrouve avec 1 viande dans le sandwich!
Merci pour l'accueil, j'ai été agréablement surpris qu'on vienne me demander si tout se passait bien pendant la durée de mon repas. Je reviendrai
Bonjour Yass, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir chez nous !
Nous sommes arrivés à 22h51. Nous avons été rejetés et le manager n'a pas voulu réaliser notre commande alors qu'il n'y avait pas d'attente au niveau du drive. Ensuite comme argument il nous a accusé de vouloir inspecter et bouger sa pancarte qui bloque l'accès au drive 9 min avant la fermeture (comme il l'a si bien mentionné, la caméra fait foi en sachant que la pancarte n'a pas bougé) . Nous lui conseillons d'accentuer sa formation en terme de respect des horaires et surtout de management de la relation client ainsi que de ses effectifs dont il n'arrive pas à gérer la charge. Dommage nous n'y reviendrons pas.
Une commande de 60€ avec des burgers, des boissons et des glaces... Tout ça dans 1 seul sac!!! Le résultat en photos... Les gars n'en n'ont rien à faire
Service Lamentablement long mais surtout d'une efficacité et d'une communication inexistante ! Je suis servie par une jeune fille peu réactive... Elle me sert ma commande me dit qu'elle reviens mais que n'est ni... Et laisse mon ticket de caisse dans le TPE. Je dois limite le récupérer par moi même bien évidemment ni au revoir ou bon appétit et j'ai cru comprendre qu'elle m'était en difficulté l'équipe car la manager ne c'est pas gêné pour le lui faire remarquer "qu'elle ne pouvait pas gérer l'établissement seul! ". Une manager d'ailleurs agréable et très professionnels pour son jeune âge. Fast Food ne veut pas dire service Low Cost soyez professionnels vous représenté une enseigne mais surtout vos valeurs et vos principe. Bon courage.
Super accueil, avec le sourire Personnel à votre écoute Commande préparée avec soin Je recommande chaudement À très bientôt
Bonjour Nicole Nous vous remercions pour ce jolie message qui nous encourage à toujours faire mieux pour vous ! Très bonne journée et au plaisir de vous revoir !
Toujours aussi bon
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette bonne note ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir commander chez nous. Très bonne journée ☺️
A fuir j’ai commandé à domicile et mon ice-T c’était que de l’eau 😤😡ensuite mon big-mac était froid 🥶 même le fromage était encore dure normalement il est fondu mais là hyper dure ! C’est vraiment du Fou-tage de gueule 😡😤!! J’ai eu au téléphone le manager pour lui signaler et je me rends qu’il s’en tape royalement !! Aucun professionnalisme !! Je n’ai pas payé pour manger de la Mer.. (bip 🤬) !! J’ai pourtant moi-même travaillé étant jeune au mcdo mais ce n’est plus ce que c’était !! Navrant !! Et décevant !! Ce McDo est nul 👎 je commanderai dorénavant à celui de Houilles qui est beaucoup mieux, il respecte mieux sa clientèle.
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le manager n'a pas su trouver une solution. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre repas ainsi que le ticket de caisse pour trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une agréable journée !
Évitez ce Mac Donald franchisé qui fait ces propres prix, HAPPY MEAL moins happy a 4,20€ mdr A la TV là pub ne mentionne pas ce prix bande d’escroc direction Mac Donald à La Patte D’Oie De Herblay 😂 De plus commande à 13h06 servit à 13h34. Comme dit la pub, Venez comme vous êtes 😂 À celui-ci n’y allez pas 😹
Impossible de mettre un 0. Nul il manque toujours plusieurs articles lors des commandes et l’on s’en aperçoit une fois chez nous (Même en passant au drive et même sur la borne à l’intérieur). Le pire aujourd’hui j’ai reçu une commande qui n’était pas la mienne avec tout ce que je ne mange pas du tout sachant que ma commande m’avait coûtée 3 fois le prix de celle reçue.
Pas ouf . En drive ont nous donne presque jamais une commande complète. Un essai en salle a 11h30 un mercredi, table sale, hamburger froid avec un steak en morceaux. Bref tout ce qu'il faut pour ce diriger vers la concurrence toute proche.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pouvez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu lors de votre visite chez nous ? En vous remerciant Bonne journée
Commande sur place, personnel sympathique. En revanche, je suis restée plus d’une heure 1/2 dehors à manger avec ma fille - aucune poubelle n’a étaient vidées. Plusieurs personnes travaillant pour le macdo ont vu mais n’ont pas déniées remettre un sac poubelle. Les toilettes étaient à l’image des poubelles extérieures. C’est vraiment dommage car le personnel est très sympathique et j’ai eu ma commande très rapidement.
Malheureusement, dans les MacDo du coin, il faut toujours bien vérifier sa commande. Aujourd'hui je commande une salade via l'App (qui est obligatoire pour commander...). Heureusement que j'ai ouvert le sac : pas de salade (alors qu'elle est bien facturée, et que c'est un peu mon plat principal). J'appelle, pas de réponse. Le livreur fait gentiment un aller retour et me donne la raison. Ben y avait pas cette salade, ils m'en ont mis une autre sans même me contacter. Bref, la roulette russe à chaque commande. Pas pro.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Argenteuil ?
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