restaurants

McDonald's Atoll Beaucouzé

Ecoparc du Buisson, 49070 Beaucouzé

2.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé qui se trouve à Beaucouzé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Avis de Melo. avec une note de 1 sur 5Melo.
Le 30/09/2023 à 14:56
1 / 5

Nul, attente interminable pour en plus avoir la moitié d'un mc flurry et un delifrapp cookie sans cookie, qu'il a fallu que j'aille réclamer...

Avis de Erwan. avec une note de 1 sur 5Erwan.
Le 29/09/2023 à 20:46
1 / 5

Intérieur fermé à 22h 20min d'attente au drive alors qu'on était 5 voitures Nourriture froide

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a
Le 29/09/2023 à 20:34
1 / 5

Beaucoup trop d’attente un vendredi soir ! Pas normal quand on est au drive à 22h ! A fuite

Avis de Micki.a avec une note de 4 sur 5Micki.a
Le 29/09/2023 à 11:15
4 / 5

Md Donald complet, quoique un peu petit aux grandes heures d influence. Au centre de l Atoll , avec des aires de jeux.

Avis de J.l avec une note de 5 sur 5J.l
Le 27/09/2023 à 19:22
5 / 5

Service impeccable de Samuel ! ✅ Qui a su sauver la situation après une indisponibilité sur une commande. Je recommande.

Avis de ABC. avec une note de 2 sur 5ABC.
Le 27/09/2023 à 17:09
2 / 5

J'ai mis 2 étoiles car le personnel n'est pas désagréable. Pour autant, au drive, on n'oublie très (trop) régulièrement des choses. J'en reviens tout juste et on n'a carrément oublié de me mettre 3 desserts (1 Mcflurry + 1 sundae + 1 dessert d'Happy Meal). Tant pis pour les desserts pour les enfants. L'avant dernière fois, c'était un hamburger. Bref, ça ne devrait pas être à nous de vérifier mais à eux de faire un double check. Ca arrive trop souvent selon moi et on en ressort déçus.

Avis de Vanyllou.a avec une note de 4 sur 5Vanyllou.a
Le 21/09/2023 à 08:43
4 / 5

Le mc Fleury reste un délice mais aujourd'hui mc do est devenu très cher. Très bien pour un goûter mais pas pour un repas. Je préfère aller à une cafétéria, plus complet en terme de choix pour un prix identique.

Photo n°1 de l'avis de Vanyllou.a fait le 21/09/2023 à 08:43 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Avis de Vict'.c avec une note de 5 sur 5Vict'.c
Le 10/09/2023 à 19:01
5 / 5

Pas déçu lors de notre visite macdo propre malgré le monde présent. Table nettoyé juste après le départ des personnes avant nous, WC propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vict', Je vous remercie pour votre témoignage, ça nous fait très plaisir de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Jocelyne.a avec une note de 5 sur 5Jocelyne.a
Le 06/09/2023 à 10:23
5 / 5

Super pour les enfants avec le superbe espace de jeux et les terrasses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a
Le 31/08/2023 à 17:46
1 / 5

3 bornes sur 8 fonctionnelles... Vous êtes au fond du trou, les gars...

Photo n°1 de l'avis de Florian.a fait le 31/08/2023 à 17:46 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Les bornes sont bien fonctionnelles. Le nombre de bornes allumées dépend des effectifs présents. Plus il y a de collaborateurs pour travailler, plus nous sommes en capacité de produire un grand nombre de sandwiches, plus nous pouvons mettre d'écran à disposition. Cela ne servirait à rien d'envoyer 20 commandes d'un coup qui ne pourraient être traitées. Vous attendriez autant de temps après la prise de commandes et non avant comme actuellement. L'avantage dans cette situation, c'est que si vous avez des contraintes horaires, vous pouvez encore partir. En espérant que vous ayez compris le fonctionnement, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Arnaud.3 avec une note de 1 sur 5Arnaud.3
Le 30/08/2023 à 10:46
1 / 5

J’en ai fait un paquet mais c’est la première fois que je vois un McDonald’s aussi sâle😱 Il y avait un amas de tickets de caisse sur le comptoir, les avis sont vraiment à l’image de la réalité ! Je n’arrive pas à comprendre qu’on laisse faire ça?!

Avis de Camille.a avec une note de 4 sur 5Camille.a
Le 30/08/2023 à 04:39
4 / 5

Rien a dire. Endroit propre et commande reçue rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Dvz.a avec une note de 1 sur 5Dvz.a
Le 28/08/2023 à 12:13
1 / 5

Pire McDo qu’on ai fait!!!! Service EXTRÊMEMENT LONG! Servis 30 min après avoir commandé! Nourriture froide. Personnel pas aimable. Rien ne va.. Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.�
Le 27/08/2023 à 15:20
1 / 5

Restaurant très sale et menu froid alors qu’il y avait peu de monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de yannick.a avec une note de 2 sur 5yannick.a
Le 27/08/2023 à 07:02
2 / 5

Quand j'y suis allé j'ai trouvé que les toilettes 🚻 était très sale couche, serviettes igenique parterre et ext... trop sale 😮‍💨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Vanessa.e avec une note de 1 sur 5Vanessa.e
Le 26/08/2023 à 06:21
1 / 5

17 minutes d attente pour 1 café et 1 jus d'orange. Et les toilettes étais très sale,pourtant il n'était que 11h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Elodie.l avec une note de 1 sur 5Elodie.l
Le 23/08/2023 à 14:28
1 / 5

Je n ai jamais vu un mc do aussi sale et des employés aussi nul 5 oubli sur une commande de 4 personnes ! Vous êtes bon!continuez comme cela!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Cassandra.r avec une note de 1 sur 5Cassandra.r
Le 22/08/2023 à 17:20
1 / 5

Pas d'aimabilite. On nous parle comme des chiens.ils se trompent dans notre menu et bous rajoute 4 nuggets ils arrivent prendre les nuggets directement sur notre plateau....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Sachez que nous ne cautionnons pas ce type de comportement. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Al3xis. avec une note de 1 sur 5Al3xis.
Le 22/08/2023 à 17:00
1 / 5

Service déplorable employé non aimable goute la boisson dans le verre du client avant de leur donner ce permet de faire passer la clientèle de menteur en disant que le ice tea est sans sucre alors qu’il était très sucré et trouble le jus d’orange est coupé à l’eau alors que dans d’autre macdo ce n’est pas le cas je ne recommande pas du tout ce restaurant il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus et être mieux servis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Je suis désolé pour cet incident. Normalement, nous ne goûtons pas les boissons des clients, c'est interdit pour des questions d'hygiène. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui s'est passé. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus. Concernant les boissons, l'Ice Tea est bien désormais sans sucres mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de goût sucré. Des alternatives permettent de conserver ce goût : stévia, édulcorant... C'est ce que contient désormais la majorité des boissons dites sans sucres raffinés du commerce. Pour le jus d'orange, tous les jus Minute Maid des restaurants rapides sont réalisés de la même façon. Nous recevons la pulpe concentrée et c'est dilué avec de l'eau. Votre boisson n'était donc pas "coupé" à l'eau, il n'y avait juste plus de concentré. Cela arrive parfois dans la précipitation. Dans ce cas, nous échangeons juste la boisson avec une bien concentrée. En espérant que mes explications vous aideront à mieux comprendre notre fonctionnement, Bonne journée, Le Directeur @angers.mcdo.nord

Avis de Corentin.o avec une note de 3 sur 5Corentin.o
Le 21/08/2023 à 14:31
3 / 5

c'est un fastfood comme les autres, en revanche il manque rarement des bêlements dans les commandes en drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Je vous remercie d'avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.
Le 19/08/2023 à 16:36
1 / 5

Repas froid ! La serveuse te propose le micro onde !!! Burger refait mais tjrs froid ! C’est pas grave ..toilette très très sale !! Une ⭐️ juste pour faire le commentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue concernant la propreté. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Concernant la fraicheur de nos burgers, en effet, ce n'est plus comme auparavant, les crudités restent à température ambiante. Les burgers ne sont plus réchauffés comme auparavant car les sandwichs sont fait à la commande. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Stephane.u avec une note de 2 sur 5Stephane.u
Le 19/08/2023 à 10:56
2 / 5

Passé au drive. Frites oubliées donc on a du descendre pour aller les chercher. Mac Deluxe écrasé dans le sac et wrap pas cuit (collé au en papier). Très moyen...

Photo n°1 de l'avis de Stephane.u fait le 19/08/2023 à 10:56 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de KARIMDINE.N avec une note de 5 sur 5KARIMDINE.N
Le 18/08/2023 à 11:57
5 / 5

C'était parfait, Offre petit déjeuner raisonnable. Personnel accueillant, bon conseiller, et patient...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karimdine, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.
Le 17/08/2023 à 19:31
1 / 5

Je pense que c’est le pire macdo qu’on est fait, commande se soir, un big mac bacon sans bacon le dessert du menu enfant oublié il manquait aussi les jouets. Et TOUT était froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 17/08/2023 à 13:07
1 / 5

Pire mc donald de ma vie, restaurant dégueulasse hygiène plus que douteuse. Et quand vous faites une remarque on vous dis en gros foutez la paix je vous rembourse et vous sortez !!!!! (Celui au lunette coin café le 17 août 20024 à 1hm4h30) A jamais resto degeuuuuu à fuire !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Jenni.a avec une note de 1 sur 5Jenni.a
Le 17/08/2023 à 13:04
1 / 5

Ce restaurant est une honte tout est sale tables sol les employés passe devant et même pas ne ramasse ou alors à la va vite ma collègue s'est même fait envoyer balader par un employer car elle demander des serviette et du sel c'est impensable !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenni, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.
Le 16/08/2023 à 18:53
1 / 5

Big Mac Bacon sans bacon, superbe nouveauté de chez MacDo, je vous le conseil ! Pensez à vérifier vos burgers, on en est là... Mais bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de thierry.E avec une note de 5 sur 5thierry.E
Le 16/08/2023 à 16:07
5 / 5

Trop monde mais service rapide c’est top .sauf erreur j’ai commandé deux glaces à la fraise à la place nature car j’ai déjà mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. Je suis cependant navré pour l'erreur de parfum de glaces. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Nicolas.l avec une note de 1 sur 5Nicolas.l
Le 15/08/2023 à 12:24
1 / 5

LAMENTABLE ! Aucune table de propre en interieur. Suite à notre demande de nettoyage. Un vulgaire coup de chiffon a ete mis laissant des nuggets éclatés sur la table. Concernant la cuisine. Les burgers sont froids et mal garnis par rapport au autre mac do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Shaban.e avec une note de 1 sur 5Shaban.e
Le 14/08/2023 à 20:49
1 / 5

Premier et dernière fois que je mets les pieds dans ce mcdo vraiment trop sale dégueulasse la commandes reçue le burger froid et le frite je vais voir le ménager le dirigeant il me dit je peut rien faire très froid il est i respectueux aucun geste donc je me retrouve avec un burger froid et les frite froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shaban, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Alx.h avec une note de 1 sur 5Alx.h
Le 14/08/2023 à 17:28
1 / 5

Le client dérange ici , on ne sert pas de supplément et alors on parle pas de l’amabilité des dames !!! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alx, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Lucas.y avec une note de 5 sur 5Lucas.y
Le 13/08/2023 à 20:49
5 / 5

Simple et efficace, rapide et chaud, ce McDo est très propre et à un très bon effectif !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a
Le 08/08/2023 à 20:01
1 / 5

Refus de nous servir a 21h54, glaces et boissons...pourtant l'horaire de fermeture affichée est 22h 30 . Les horaires sont a remettre à jour...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je suis surpris de vous lire. Les horaires étaient bien ceux de 22h30. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui s'est passé. Y avait-il un absent ce jour-là ? Je m'excuse pour cette expérience. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Anne. avec une note de 1 sur 5Anne.
Le 08/08/2023 à 06:35
1 / 5

Que s'est-il passé hier à McDo de L'Atoll ? On nous sert les boissons et glaces au bout de 20 min et on nous dit que les sandwichs arrivent après.... glace fondue, je pars demander une explication. Je croise pleins de clients mécontents qui attendent et certains demandent un remboursement. On dit au jeune homme devant moi qu'il ne sera pas remboursé car il l'aurait déjà eu. Le ton monte quand il affirme que non. Il réussi à se faire rembourser mais pas sans mal. Je fini par demander un remboursement après 40 minutes d'attente. Ambiance très très tendue et les clients continuaient de commander sans que personne ne leur signale que le service ne pouvait pas être assuré. Car c'est bien le problème. Manque de personnel et d'organisation. C'est la première fois que je vois ça chez Macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Claire, Je vous remercie de m'avoir fait part de votre expérience. Je vous présente toutes nos excuses pour cette expérience qui ne reflète en rien nos standards de service. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre visite. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvèle plus à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 07/08/2023 à 20:15
1 / 5

Si vous voulez manger froid après une heure d’attente ce que vous n’avez pas commandé et qui vaut moins cher que ce que vous avez payé c’est l’adresse qu’il vous faut !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je vous remercie de nous faire part de votre avis. Ce que vous décrivez n'est en effet pas normal et je vous prie de bien vouloir nous excuser de cette expérience. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus. Si toutefois vous n'aviez pas reçu votre commande, je vous invite à nous envoyer un SMS au 0755546920 (ligne dédiée à nos clients) pour que nous puissions y remédier. Avec toutes nos excuses renouvelées, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Kelly. avec une note de 3 sur 5Kelly.
Le 07/08/2023 à 17:05
3 / 5

Très peu de table pour le monde présent même hors période de repas. 🍽️ Les hamburgers 🍔 n'étaient pas forcément très bon & la propreté n'est pas au rendez-vous. Aucun choix pour les végétariens à part le wrap, et le croque mcdo était cramé. 🔥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Je vous remercie de m'avoir fait part de votre avis à la suite de votre visite. Je suis navrée de lire ce que vous décrivez. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre visite. Toutes les dispositions seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Concernant les alternatives végétariennes, vous avec le McWrap Chèvre en grand et petit format ainsi que l'Egg & Cheese McMuffin et la salade Italian Mozza & Pasta. Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r
Le 31/07/2023 à 14:00
1 / 5

J'en ai fait des McDonald's dans ma vie et beaucoup n'en valaient pas le coup mais je trouve celui-ci inadmissible. Les tables ne sont pas nettoyées, les sols sont jonchés de détritus, les chaises collent. Vous prenez commande aux bornes, 2 sur 10 fonctionnent et n'ont d'ailleurs plus de chevalet. Le prix des menus est exorbitant, pour un service qui ne vient pas si vous les stimulez pas. Pour être allé en Suisse récemment, il faudrait rencontrer les collègues de là-bas et en prendre de la graine car croyez-moi là-bas c'est irréprochable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Nous avons bien les mêmes standards qu'en Suisse. Je crois que vous êtes malheureusement venu un jour compliqué. Habituellement, cela ne se passe pas ainsi, j'en suis sincèrement désolé et vous présente toutes nos excuses. Nous avons observé ce qui n'allait pas et allons tout mettre en place pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de j49000. avec une note de 1 sur 5j49000.
Le 30/07/2023 à 15:36
1 / 5

commande incomplete , obligé d y retouner deux fois , le responsable ( peut etre le manager ?? ) vous prend de haut . en me disant que se sont des stagiaires qui servent , ce n est pas mon probleme si le manager ne sait pas gerer " ces stagiaires "

Réponse du propriétaire :

Bonjour J49000, Je suis désolé pour cette expérience et vous présente toutes nos excuses. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Fabien.a avec une note de 2 sur 5Fabien.a
Le 29/07/2023 à 19:06
2 / 5

Les pupitres de commande sont lents, personnel pas souriant, pour récupérer les glaces ils faut insister Restaurant à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Je suis navré de prendre connaissance que votre visite n'a su vous satisfaire et vous présente toutes nos excuses. Je vais me renseigner sur le jour de votre venue pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'y remédier. Avec toutes nos excuses renouvelées, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de sophie.u avec une note de 2 sur 5sophie.u
Le 27/07/2023 à 18:53
2 / 5

Manque un service minimum de nettoyage des tables réguliers, serait pas du luxe !! Ou mettre un dispositif individuel à disposition ! Tout comme les bornes 🤨 elles sont tout aussi collantes..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Nous allons redoubler de vigilance sur le nettoyage. Merci de m'en avoir fait part. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Clémence. avec une note de 1 sur 5Clémence.
Le 26/07/2023 à 20:21
1 / 5

Très mauvaise expérience. J’ai effectué une commande Maxi Best Of avec le verre, or le verre n’était pas présent. Ensuite, ce fut au tour de la sauce deluxe, qui elle non plus n’était pas sur le plateau et pour couronner le tout, un burger froid. J’ai été faire une réclamation, au choix : réchauffe au micro-ondes ou bien à la lumière. Je suis retournée le chercher quelques minutes plus tard, le burger était toujours froid… A se demander s’il avait été cuit, car même le fromage n’était pas fondu…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Je suis désolé pour cette expérience et vous présente toutes nos excuses pour les oublis. Concernant le burger, seuls le pain et le steak ou la partie panée est chauffée. Les crudités sont à température ambiante et le fromage fond au contact des éléments chauds si on lui laisse le temps avant de le manger et s'il reste emballé. Comprenant que certains de nos clients peuvent rester nostalgiques de nos anciens process de cuisine, nous proposons de le mettre sous la lampe chauffante. Je vous souhaite une belle journée. Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Thomas. avec une note de 3 sur 5Thomas.
Le 20/07/2023 à 12:38
3 / 5

McDo correct service très long avec peu de bornes de commande ouvertes. Dommage ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je vais me renseigner sur le jour de votre venue pour comprendre ce qui a pu se passer. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Priscillia.h avec une note de 3 sur 5Priscillia.h
Le 17/07/2023 à 07:42
3 / 5

Un monde de fou,j'ai du faire la queue un quart d'heure avant même d'accéder aux bornes de commande.D'ailleur il n'y avait que la moitié qui fonctionnait.Nous avons eu la chance de trouver une table à l'extérieur,mais avec des personnes qui ne prenne pas la peine de débarrasser leur table (pas la faute du personnel bien-sûr)nous nous sommes retrouvés avec toute sorte d'objets volants non identifiés,enfin si identifié pour le coup . Absolument rien a reprocher au personnel en revanche,un très bon service ,une forte réactivité (lorsque je me suis aperçu que je me suis trompé dans ma commande ). Aucun oublié malgré le monde ! Service très rapide après la borne . 5 min environ malgré la frénésie. Je ne sais pas si c'était un jour spécial le 15 juillet vers 15h mais je n'ai jamais vu autant de monde chez MacDo. Courage a l'équipe si c'est toujours comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia, Je vous remercie pour votre message et votre compréhension. Certains samedis ont plus d'affluences que d'autres. Nous essayons de vous accueillir du mieux possible, dans les meilleures conditions pour que cela soit un bon moment pour vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Morgane.v avec une note de 1 sur 5Morgane.v
Le 12/07/2023 à 19:13
1 / 5

J'ai souhaité commander au drive. Arrivé à la borne, une voix me dit de patienter sans même un bonjour. J attend plus de 10min à la borne sans aucun retour. Aucune voiture devant moi, mais une file d attente de plusieurs véhicules commençaient à patienter derrière moi. Pensant à un problème technique, je décide donc d avancer à la borne de paiement. Je me fais vulgairement envoyé bouler car je n'ai pas patienter assez longtemps (10 min n étant pas suffisant selon eux). Je me suis fait refuser à prendre ma commande, et la seul solution qui m à été proposé était de refaire le Drive, sachant comme dit plus haut qu'une file d attente de plusieurs véhicules c était former derrière moi. J ai demandé à voir le responsable qui m à confirmé qu il ne prendrait pas ma commande. Tout ceci c est déroulé à la borne de paiement, au même endroit où sont prise les commandes drive. Conclusion, absolument pas commerçant et super déçu. La remonté a été également faite au centre commercial directement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Je suis désolé de vous lire et d'apprendre ce que vous racontez. Je vais me renseigner sur le jour de votre venue. Toutes les dispositions seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Je vous remercie de nous en avoir fait part. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Trystan.e avec une note de 1 sur 5Trystan.e
Le 12/07/2023 à 16:27
1 / 5

Râle bol d'attendre 30 minutes dans un fast food c'est inadmissible serveur pas très dynamique et irrespectueux envers ses clients à revoir le service très très déçu 😞 😞 très très long et le serveur qui dit non ça va pas être long exagéré 😡😡😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Trystan, Je suis navré pour cette expérience. Je vais me renseigner sur le jour de votre venue pour comprendre ce qui a pu se passer et éviter que ce temps d'attente ne se reproduise. Merci de nous en avoir fait part. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Olivia.o avec une note de 1 sur 5Olivia.o
Le 09/07/2023 à 19:07
1 / 5

Nous avons commandés à 20h23 précisément, à 20h45 nous n’avions toujours pas notre commande donc nous nous renseignons, la commande a été donné à d’autres personnes, Après des excuses d’une dame très gentille, notre commande a été refaite, mais il manquait encore des produits…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Je suis désolé d'apprendre pour cette erreur et ces oublis. Je vous invite à nous contacter au 0755546920 (ligne dédiée à nos clients). Nous pourrions convenir ensemble d'un dédommagement. Avec toutes nos excuses, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Raja.i avec une note de 1 sur 5Raja.i
Le 05/07/2023 à 16:05
1 / 5

vraiment pas rapide deja 10 minute pr prendre la comande devant le microphone au drive pour deux filet au poisson 20 minute d attende alors que le restaurant et vide interieur et au drive 1 une voiture avant nous je deconseille et

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raja, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre passage afin de nous améliorer et être plus rapide pour les fois prochaines. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de cedric.r avec une note de 1 sur 5cedric.r
Le 04/07/2023 à 10:00
1 / 5

Problème en commande ,puis nourriture froide commande en plusieurs partie remis a la.table . Je déconseille premiere et dernière fois pour moi ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Je suis désolé d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Des dispositions seront prises pour y remédier. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e
Le 01/07/2023 à 18:20
1 / 5

Ne pas allez à ce mc do hors de prix alors que celui de st serge est beaucoup moins chère différence de prix énorme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Je vous remercie pour cette étude de marché. Les tarifs ne sont en effet pas les mêmes car cela dépend de nos charges et des loyers demandés par le centre commercial. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Emma.e avec une note de 1 sur 5Emma.e
Le 01/07/2023 à 14:34
1 / 5

Nous sommes arrivés aux alentours de 16h, bcp de monde, j'ai besoin d'un renseignement, j'appelle une employé (assez fort pour quelle m'entende), elle m'a regardé mais n'a pas répondu... Service très rapide Je vais pour aller chercher mes desserts, juste devant moi un jeune homme, qui informe la manageuse qu'il n'a pas reçu sa commande, elle accuse de vol, ou qu'il a caché sa commande ! Super ... Et un autre jeune homme qui paie pour sa commande, deux paiements refusé, la manageuse à dit mot pour mot : "si ça passe pas tu te barres ..." Super cette ambiance !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Je vous remercie de m'avoir fait part de votre expérience. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour y remédier. Avec toutes nos excuses, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de nathaelle.a avec une note de 1 sur 5nathaelle.a
Le 28/06/2023 à 13:35
1 / 5

Comment dire que j'avais remis plus tard un café et un pancake,j'attends au niveau du mc café au comptoir personnel et Équipier qui te regarde mais personne te calcule en sachant que je suis là seule cliente à patienter !!!! après avoir patienter 8minute enfin on me demande si on s'occupe de moi déçu il aurait dû monde je peux comprendre mais la c'est abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathaelle, Je suis navré pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre visite. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de rené.i avec une note de 3 sur 5rené.i
Le 09/06/2023 à 09:01
3 / 5

Endroit sympa pour une pause. L'espace est agréable, surtout les banquettes avec les grandes baies vitrées qui donnent sur l'aire de jeux. On peut déguster son petit café tranquillement avec un donut ou muffin et il y a la connexion. Par contre, il ne faut pas s'attendre à de la bonne nourriture, c'est de la junk food. En plus, c'est très cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour René, Je vous remercie pour votre note. Chez McDonald's, nous proposons des burgers, des Wrap et des Nuggets mais vous avez également des salades et des crudités (tomates cerises ou concombre en fonction de la saison venant de maraichers français) si vous le souhaitez. Il y en a pour tous les goûts. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Valérie.h avec une note de 2 sur 5Valérie.h
Le 06/06/2023 à 07:17
2 / 5

Une attente une fois de plus interminable alors qu'il n y avait pas grand monde et que j avais fait un clic and collect

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Je suis désolé de l'apprendre. Je vais me renseigner sur le jour de votre passage pour comprendre ce qui s'est passé. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Emeric.a avec une note de 1 sur 5Emeric.a
Le 03/06/2023 à 12:58
1 / 5

Desolé de cet avis negatif, et encore je m'excuse par ce que je suis poli. mais serieux, faire confiance et commander en avance sur internet et oublier dans la commande 2 big tasty et toutes les sauces à de 20cts à 30 cts. Qui sont déja payés! J'ai qu'un seul mot qui me vient là et c'est "VOLEUR" A fuir mac do beaucouzé atoll Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeric, Je suis navré pour ces oublis et vous présente toutes nos excuses. Grâce à votre témoignage, je vais pouvoir sensibiliser mes équipes afin qu'elles soient plus vigilantes au contrôle des commandes et pour cela, je vous en remercie. Pourriez-vous nous envoyer un SMS au 07 55 54 69 20 ? Cette ligne est dédiée à nos clients. Nous pourrions convenir ensemble d'un dédommagement pour cet incident. Avec toutes nos excuses renouvelées, Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Manuel.i avec une note de 1 sur 5Manuel.i
Le 03/06/2023 à 06:07
1 / 5

On s'est arrêter au drive prendre de quoi manger a 22h la moitié de notre commande était incomplète tout était tiède, les portions de grande frites et patatoes étaient a peine rempli a moitié, les sauces demandés n'était pas dans le sac enfin j'avais commandé un chiken big tasty et J'ai eu eu big tasty au steack avec une sauce infecte, bref nous en avons eu pour 43 euros a deux c'est vraiment déplorable, la prochaine fois nous irons au restaurant pour le même prix on mangera bien mieux, ou alors on ira se coucher directement. Je ne recommande pas du tout et je n'y retournerais plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Je suis sincèrement désolé pour cette expérience et vous présente toutes nos excuses. Pourriez-vous nous envoyer un SMS au 0755546920, s'il vous plaît ? Il s'agit de notre ligne dédiée à nos clients. Nous pourrions convenir ensemble d'un dédommagement. Dans l'attente de votre message, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Anne-Chantal.e avec une note de 3 sur 5Anne-Chantal.e
Le 27/05/2023 à 17:33
3 / 5

Beaucoup de monde et donc toujours difficile de tenir le rythme pour servir rapidement. J'ai l'habitude de vérifier les nombre de sandwichs/frites/boissons car grande commande et bon point : le nombre y est ! Malheureusement, mauvaise surprise en arrivant, ce n'était pas les sandwichs commandés. Le wrap chèvre s'est transformé en poulet/bacon et les cheeseburgers n'avait pas de fromage... Déception totale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Chantal, Je suis désolé d'apprendre que les sandwichs n'étaient pas les bons et vous présente toutes nos excuses. Pourriez-vous nous envoyer un SMS au 0755546920, s'il vous plaît ? Nous pourrions ainsi convenir d'un dédommagement pour cette erreur. Avec toutes nos excuses renouvelées, Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Hasna.o avec une note de 3 sur 5Hasna.o
Le 24/05/2023 à 08:39
3 / 5

Un peu d attente pour commander alors qu il y a 2 bornes qui fonctionne , beaucoup de monde et service moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hasna, Je suis navré pour ce temps d'attente. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Toutes les dispositions seront prises pour limiter cela à l'avenir. Je vous remercie de nous avoir fait part. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Bege.e avec une note de 5 sur 5Bege.e
Le 21/05/2023 à 21:09
5 / 5

Toujours interminable en voiture avis personnel ce restaurant aurait besoin de faire peau neuve établissement trop vieux tout dois être refait pour répondre au flux d' abondance de la clientèle et agrandir le restaurant et créer une double file en drive même triple file

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bege, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Le restaurant a 11 ans comme le centre commercial. Pour le Drive, malheureusement, nous sommes contraints par la double voie de circulation qui doit être conservée pour assurer une bonne fluidité dans le centre commercial. Concernant l'agrandissement, c'est en réflexion mais il y a des contraintes imposées par le centre commercial qui doivent être étudiées pour envisager la faisabilité ou non de ce projet. Nous avons bien conscience des problématiques de notre restaurant et essayons de faire au mieux pour pouvoir les résoudre. En vous souhaitant une belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de lilas.o avec une note de 1 sur 5lilas.o
Le 20/05/2023 à 15:41
1 / 5

Nous avons attendu 30min pour au final avoir tout les burgers froid. Nous n avons pas du tout était satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à nous contacter au 0755546920 pour convenir ensemble d'un dédommagement. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Johanna. avec une note de 3 sur 5Johanna.
Le 20/05/2023 à 14:52
3 / 5

Je demande un wrap sans salade ils m’en mettent, je demande du ketchup avec mes frites ils m’en mettent … bref à chaque commandes il y a une erreur ! Merci de mieux briefer vos équipes ! Pour une commerçante du centre je suis déçue…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Je suis sincèrement désolé pour ces incidents. Je vous invite à nous envoyer un message au 0755546920 pour vous dédommager du burger non conforme à votre demande. Je vous remercie également de votre témoignage. Grâce à lui, je vais pouvoir sensibiliser mes équipes pour qu'elles soient plus vigilantes au contrôle des commandes et à la confection des sandwiches. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre restaurant, Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a
Le 18/05/2023 à 07:36
1 / 5

Je signale un endroit mouillé et glissant sur le sol devant le comptoir, l'employé réagit avec scepticisme et retourne accueillir les clients. Nourriture fade et froide tout juste livrée. Très cher pour ce que c'est

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Je suis désolé d'apprendre que nos services n'ont su vous satisfaire. Notre salle est normalement organisée pour qu'un de nos collaborateurs soit à l'accueil et d'autres soient en salle pour gérer sa propreté. Je suis navré si vous n'avez pas eu l'impression que votre signalement a été pris en considération. Je ne manquerai d'encourager mes équipes pour qu'elles soient plus démonstratives. Cependant, il est possible que cette personne l'ait tout de même indiqué à son collègue en salle préposé au ménage. Normalement, c'est ainsi que nous procédons. Nous prenons également en compte vos remarques pour les sandwiches. Pour le côté fade, les recettes étant standardisées, notre levier d'action reste faible. Concernant la fraicheur, nos procédés de fabrication ayant changé, les burgers ne stagnent plus dans une étuve chaude comme auparavant. Peut-être que la fraicheur que vous avez ressenti viendrait de cela. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de GUILLOTEAU.a avec une note de 1 sur 5GUILLOTEAU.a
Le 14/05/2023 à 19:45
1 / 5

Comme d’habitude ils nous font attendre alors qu’il n’y a que 3 voitures et quand c’est notre tour on nous dit que certains éléments de notre commande ne sont pas possible à cette heure ci (nous arrivons bien avant la fermeture bien sûr ) Fuyez le dimanche soir, vous paierez cher pour ne pas manger ce que vous désirez ! Ils ont perdu minimum 10€ pour leur mauvaise organisation sur une seule commande. Pour finir les sandwichs et frites étaient froid ! C’est la deuxième fois que l’on vient dans ce mc Donald un dimanche, nous ne réitérons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurène, Je suis désolé pour cette expérience et vous présente toutes nos excuses. Je vais me renseigner sur le jour de votre venue pour comprendre ce qui a pu se passer. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre témoignage qui vous pouvoir m'aider à améliorer nos services. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de LAETITIA.i avec une note de 4 sur 5LAETITIA.i
Le 07/05/2023 à 06:39
4 / 5

Ça reste un fast good. Très Dommage qu'on ne puisse pas choisir de payer au guichet quand on précommande via l'appli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre note. Je peux comprendre votre déception car cela pourrait être très pratique. Malheureusement, des clients mal attentionnés pourraient envoyer plein de commandes en cuisine à distance sans les régler ni venir les chercher en restaurant. Les sandwichs seraient alors confectionnés et perdus. Pour éviter cela, les commandes passées sur l'application sont donc réservées aux paiements pouvant se réaliser à distance. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de collin.i avec une note de 1 sur 5collin.i
Le 06/05/2023 à 18:28
1 / 5

Très étonnée. C est la 1ere fois que je vois un Mac do aussi sale...des frites sur le sol, les chaises enfants restées dans.les.allees,.des plateaux plein les tables, les tables sales... je n ose aller aux toilettes . 20 minutes à attendre notre plateau alors que la salle n est qu aux 1/3 pleine et pas d attente au drive.... Peut être un soir sans....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolé pour cette expérience. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les dispositions seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l’avenir. Je vous remercie de votre témoignage qui va nous aider à améliorer nos services. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de laury.a avec une note de 3 sur 5laury.a
Le 06/05/2023 à 13:41
3 / 5

Frites pas cuites, pas sauce. Mon sundae a même pas la moitié du gobelet, sans couvert.. il manquait tout. Très déçu de se macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laury, Je suis désolé de l'apprendre et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à nous envoyer un SMS au 0755546920. Nous pourrons convenir ensemble d'un geste commercial. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de virginie.a avec une note de 4 sur 5virginie.a
Le 05/05/2023 à 12:38
4 / 5

Du monde énorme a 12h. Une queue a n'en plus finir. Penser à mieux nettoyer les WC......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque. Nous en tenons compte et ne manquerons pas de sensibiliser nos équipiers présents en salle pour le nettoyage pour qu'ils soient plus vigilants à ce sujet. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Em. avec une note de 1 sur 5Em.
Le 03/05/2023 à 09:36
1 / 5

j'y vais souvent il y a tout le temps des problèmes avec les points de commande sur mon compte, les salariés doivent bien mettre nos points sur LEURS comptes quand on passe au drive. C'est très chiant et ca n'arrive pas qu'à moi donc ce n'est pas un problème isolé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Em, Je suis navré d'apprendre pour cet incident. Pourriez-vous m'envoyer un message au 0755546920, s'il vous plaît ? Il s'agit de notre numéro dédié à nos clients. Plusieurs causes peuvent être à l'origine d'un problème de points. Par exemple, le Maxi McFirst et le menu Golden ne permettent pas de cumuler de points. Ils sont considérés comme des promotions locales car tous les restaurants ne les proposent pas. Ces informations sont précisées dans le programme de fidélité lorsque vous l'activez. J'aimerais donc pouvoir trouver la cause de ce problème en échangeant avec vous. Dans l'attente de votre retour, Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers

Avis de Benjamin.e avec une note de 4 sur 5Benjamin.e
Le 27/04/2023 à 12:09
4 / 5

Menus servis complets, rapidement, bien réalisés. Un peu dommage de n'ouvrir que la moitié des bornes, on aurait préféré attendre assis à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Je vous remercie pour votre note et votre témoignage. Je prends en compte de votre remarque. Le fait que nous laissions des bornes fermées est un peu complexe à expliquer. Si nous ouvrions toutes les bornes, nous n'irions pas plus vite à produire les commandes et vous patienterez autant de temps. En revanche, les personnes au Drive attendraient beaucoup plus longtemps que les personnes au comptoir car toutes les commandes sont produites selon l'ordre d'arrivée des commandes et le Drive à moins de points de prise de commande. En espérant vous avoir un peu éclairé, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Gaetane.e avec une note de 2 sur 5Gaetane.e
Le 19/04/2023 à 18:54
2 / 5

Je ne vais jamais chez eux normalement mais ils faisaient chaud les enfants voulaient boire et glace .. ça va j'ai pas été déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetane, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et produits vous ont satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Dolores.a avec une note de 4 sur 5Dolores.a
Le 08/04/2023 à 15:35
4 / 5

Une étoile !!! Même avec une simple commande capable d'oublier le yaourt à boire pour le happy meal et mettre un cheeseburger simple au lieu d'un cheeseburger double. Dernière fois que je retourne à McDo il y a toujours des erreurs !!! La prochaine fois que je voudrais faire plaisir à mes enfants j'irai chez burger king (...) Je remets des étoiles pour le geste commercial qui a été fait. Et une nouvelle commande sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dolores, Je suis sincèrement désolé pour ces erreurs et vous présente toutes nos excuses. Pouvez-vous m'envoyer un message au 0755546920, s'il vous plaît, afin que nous convenions ensemble d'un dédommagement ? Grâce à votre témoignage, je vais pouvoir sensibiliser mes équipes sur l'importance de bien contrôler les commandes et d'être bien attentif lors de la réalisation des sandwichs et pour cela je vous en remercie. Je vous souhaite une très belle journée. Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de SimulacreetSimulation. avec une note de 5 sur 5SimulacreetSimulation.
Le 04/04/2023 à 16:29
5 / 5

Repas avant l'heure de pointe donc service extrêmement rapide. Le wrap était excellent, le meilleur de toutes mes expériences chez McDonald's, les frites aux légumes étaient toutes aussi excellentes. Personnel aimable et serviable.

Avis de Frederic.a avec une note de 1 sur 5Frederic.a
Le 03/04/2023 à 21:43
1 / 5

30 minutes ce soir pour 2 sandwichs jamais arrivés. Distribués à d'autres? Refaits mais sans priorité....pas une proposition du type voulez vous boire qquchose pour patienter. Nonchalance adolescente et mauvaise foi du manager....

Avis de Myriam.a avec une note de 1 sur 5Myriam.a
Le 28/03/2023 à 18:56
1 / 5

Une glace qui arrive alors C est normalement remis pour plus tard, Des frites froides et lorsque son je demande à changer employer remets mes frites froides dans le bac et me resert de nouveau, Je lui fait remarquer son erreur et me répond ah oui de toutes façons elles partirons. Mon fils ça chercher sa glace et la il laisse 2 personnes derrière lui passer. Il a fallu que mon mari arrive pour qu il soit enfin servi... Je ne recommande pas.. Et je précise que ce n était pas la foule pourtant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Je suis navré d'apprendre ce que vous racontez et vous présente toutes nos excuses pour cette expérience. Je vais enquêter pour comprendre ce qui s'est passé car cela ne correspond pas à nos standards McDonald's. Sachez que les frites ramenées de nos clients ne sont normalement jamais remises en service. Elles sont jetées, pour des soucis d'hygiène, dans un bac de biodéchets afin qu'elles soient compostées. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, cela va nous aider à améliorer nos services. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Pierre.h avec une note de 3 sur 5Pierre.h
Le 19/03/2023 à 15:01
3 / 5

Difficile de trouver une table bien placée le samedi à l'heure du déjeuner 😊 bien pour eux.. Ce qui m'incite à venir le dimanche. Là on peut trouver des tables propres. De moins en moins fan de l'enseigne où les prix ont bondi et concurrencent la petite restauration locale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Je vous remercie pour votre avis. Le samedi, nous sommes en effet parfois victime de notre succès et les tables manquent un peu. Nous avons hâte de voir les beaux jours arrivés pour profiter pleinement de la terrasse. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix. Malheureusement, petite ou grande enseigne, nous sommes tous impactés par l'augmentation du coût de la matière première. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement, Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Matteo.e avec une note de 2 sur 5Matteo.e
Le 10/03/2023 à 12:39
2 / 5

Macdo pas très propre, tout était gras, le soir je suis tombé malade. Bon geste d'avoir mis des emballages réutilisable, mais tout le monde repars avec même avec les antivols. Dommage, mais c'était quand même pas une très belle expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matteo, Je suis navré d'apprendre pour cette expérience et j'espère que vous allez mieux désormais. La sécurité alimentaire est un sujet que nous prenons très au sérieux chez McDonald's. Pour cette raison, dans un cas similaire, je vous invite à nous appeler au plus vite. Une enquête sera alors ouverte en interne. A ce jour, nous n'avons pas eu d'autres retours comme le vôtre. Merci pour vos compliments sur notre nouvelle vaisselle. En vous souhaitant une belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Cynthia. avec une note de 1 sur 5Cynthia.
Le 23/02/2023 à 17:50
1 / 5

Venue le soir à 20h, pour prendre à emporter. Une personne seulement devant nous dans le Macdo, pratiquement personne en salle. Ils n'étaient pas surmené. Malgré tout, ils ont réussi (et c'est pas la première fois) à oublier dans un Happy Meal les frites, et le babybel. Je déconseille fortement, vaut mieux faire plus de route et être mieux servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Je suis sincèrement désolé pour cet incident et vous présente toutes nos excuses pour cet oubli. Je vous invite à contacter le 0755546920 qui est notre ligne réservée à nos clients. Nous pourrons voir ensemble comment vous dédommager pour cet oubli. Avec toutes nos excuses renouvelées, Belle journée, Le directeur @mcdo.angers

Avis de Cynthia.r avec une note de 1 sur 5Cynthia.r
Le 14/02/2023 à 22:55
1 / 5

Nous somme venu prendre commande pour nos enfants hier soir vert 20h30 et la je suis rester choquer cuisine très salle sans conter la nouriture au sol de la cuisine toujour !!! ou bon nombre de personelle sont passer devant sans ramaser et jeuté non il on préféré enjamber le wrap écraser au sole (a vomire vraiment ) je conprent mieux pourquoi somme nous souvent malade après avoir commander dans votre établissement.....sans compter qu il oublie au moin 1 ou 2 truc à chaque commande un bon service d hygiène devrait venir y faire un petit tour pour constater car frangement j ai mie une étoile mes pas mérité du tout sa reste de l alimentation il devrait y avoir un protocole d hygiène strict (Mr le directeur une bonne gros remise à niveaux sur l 'hygiène est à faire en urgence au près de votre personnelle ) avant que cela n'en devienne d'angeureu pour votre clientelle perso je ne reviendrait pas cher vous dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Je suis navré d'apprendre ce que vous me décrivez. Nous allons mener notre enquête pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Sachez que chez McDonald's, la sécurité alimentaire est un sujet primordial, tout est très contrôlé. C'est ce qui permet à nos clients de venir manger chez nous en confiance. Grâce à votre témoignage, nous allons pouvoir améliorer nos services et pour cette raison, nous vous remercions de nous en avoir fait part. En vous souhaitant une bonne journée, Le directeur @mcdo.angers

Avis de ludovic.i avec une note de 1 sur 5ludovic.i
Le 13/02/2023 à 19:54
1 / 5

Oublions le fait que pour 4 menus+ 4 cheese nous soyons a 60eur!!! Mais qu'ils ne soient pas fichu de respecter la commande. Nous avons eu 4 Deluxe alors que nous avions demandé 2 Royal cheese et 2 Royal Deluxe. Nos enfants n'auront donc pas eu leur burger. Bref...très cher pour une qualité médiocre et sans les burgers souhaités.On sent bien l'inflation. Bravo mc Do pour qui la crise n'existe pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Je suis navré d'apprendre que vous avez eu des erreurs dans votre commande. Je vous invite à nous contacter au 0755546920, notre ligne dédiée à nos clients. Nous pourrons voir ensemble comment vous dédommager. Avec toutes nos excuses, Bonne journée, Le directeur @mcdo.angers

Avis de Sylvain.G avec une note de 1 sur 5Sylvain.G
Le 09/02/2023 à 15:44
1 / 5

Un restaurant où pas une seule table et sol sont propre il est 19h est tout est déjà sale.... Franchement dégueu ... Je n'y retournerai pas car je n'ose penser à la propreté des cuisines.... A éviter. J'y retourne le 12 avril les photos parlent d'elles même

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.G fait le 09/02/2023 à 15:44 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de Sylvain.G fait le 09/02/2023 à 15:44 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°3 de l'avis de Sylvain.G fait le 09/02/2023 à 15:44 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°4 de l'avis de Sylvain.G fait le 09/02/2023 à 15:44 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°5 de l'avis de Sylvain.G fait le 09/02/2023 à 15:44 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°6 de l'avis de Sylvain.G fait le 09/02/2023 à 15:44 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Je suis navré d'apprendre que votre visite n'a su vous apporter satisfaction. Je vais mener mon enquête pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Merci de nous avoir fait part de votre témoignage, cela va nous permettre d'améliorer notre service. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance, Belle journée à vous, Le directeur @mcdo.angers

Avis de Julien.e avec une note de 3 sur 5Julien.e
Le 28/01/2023 à 20:54
3 / 5

Frites froides servies rapidement quand même et remplacées aimablement. Problème avec les tabourets des tables, ceux-ci ont des ressorts normalement qui doivent les mettre en face de la table. Dans ce restaurant ils sont tous décalés du coup, obligé de se tenir à la table fermement. Beaucoup de monde. De gros doutes sur la vaisselle non jetable, pas sur qu'ils resteront propre longtemps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je vous remercie de votre témoignage. Nous prenons note pour les tabourets et allons voir ce qu'il en est. Concernant la vaisselle, celle-ci est nettoyée après chaque usage à haute température (60°C) dans un lave ustensile puis rincée à 80°C. Les tests sanitaires effectués dessus ont donné de très bons résultats. Lorsque celle-ci est abimée, une seconde vie est prévue. Elle est recyclée pour finir en petit plateau, ce sont ceux qui sont servis à table. En vous souhaitant une belle journée, Le directeur @mcdo.angers

Avis de Céleste.o avec une note de 1 sur 5Céleste.o
Le 06/01/2023 à 15:52
1 / 5

Sur 3 commandes différentes, il y a eu : - Reçu de l'eau au lieu du coca, pour un de mes compatriotes. - Beaucoup trop de ketchup dans les hamburgers qu'on a eu. - Un menu best of, au lieu d'un menu maxi bestof. - Ma grande sœur a eu un burger au chocolat (je ne connais pas le nom) au lieu de son donut au chocolat en dessert. - Il manquait également 9 nugget et une sauce. Heureusement qu'on était sur place, mais pas d'excuse présenter, voir même une sensation qu'on les embêtait, on n'était pas en heure de rush. Un paquet de nuggets était très bon, l'autre très mauvais.

Photo n°1 de l'avis de Céleste.o fait le 06/01/2023 à 15:52 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de Céleste.o fait le 06/01/2023 à 15:52 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°3 de l'avis de Céleste.o fait le 06/01/2023 à 15:52 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de ISA.9 avec une note de 4 sur 5ISA.9
Le 19/12/2022 à 20:22
4 / 5

Mac Do situé au cœur du centre commercial de l'atoll. Jeux à l'extérieur et terrasse très sympa. Décoration en bois.

Photo n°1 de l'avis de ISA.9 fait le 19/12/2022 à 20:22 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de ISA.9 fait le 19/12/2022 à 20:22 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°3 de l'avis de ISA.9 fait le 19/12/2022 à 20:22 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°4 de l'avis de ISA.9 fait le 19/12/2022 à 20:22 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°5 de l'avis de ISA.9 fait le 19/12/2022 à 20:22 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°6 de l'avis de ISA.9 fait le 19/12/2022 à 20:22 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°7 de l'avis de ISA.9 fait le 19/12/2022 à 20:22 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations. Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Matthieu.o avec une note de 2 sur 5Matthieu.o
Le 11/12/2022 à 12:05
2 / 5

Très mauvaise gestion des tables pendant les rushs. On a dû attendre avec le plateau qu'une table se libère. Le personnel devrait plutôt filtrer et dire de revenir plus tard que de laisser tout le monde entrer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Julien.u avec une note de 3 sur 5Julien.u
Le 27/10/2022 à 15:02
3 / 5

Encore dessus ! Temps préparation très long ( 10 minutes ) , sûrement c'est la dernière fois qu'on vient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je vous remercie pour votre note. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de arnaud.a avec une note de 1 sur 5arnaud.a
Le 11/10/2022 à 19:00
1 / 5

Nous venons de prendre commande et ils oublient des frites et mettent 2 sauces pour quatre. On voit bien l’intérêt de certains dans leur travail. C’est vrai qu’il est difficile de compter dans une petite commande de 4 personnes. D’autant qu’au moment de notre passage il n’y avait pas grand monde. Cela n’est pas la première fois malheureusement. Commande dt83

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. Avec le directeur, nous avons sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. N'hésitez pas à nous contacter au 0755546920 afin nous trouvions ensemble une solution pour les frites manquantes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.angers.nord

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 01/10/2022 à 16:32
5 / 5

Super endroit où il y a de la place. Endroit assez propre. Peu d'erreur dans les commandes. Les bornes sont souvent en pannes ou éteinte. Les tarifs commencent à trop monter. Ce qui est dommage pour un fast-food. Personnellement j'irais plus souvent si les tarifs seraient un peu plus raisonnable

Avis de Shake.t avec une note de 2 sur 5Shake.t
Le 18/09/2022 à 15:20
2 / 5

Le personnel y était très sympathique. La propreté est à revoir, le sol est gras et ça glisse comme dans une patinoire. Les table n'étaient pas propres pour la plupart. Il faudrait aussi veiller à revoir les toilettes, qui semblent négligées. C'est pourtant un point important pour de la restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.angers.nord

Avis de Melanie.a avec une note de 3 sur 5Melanie.a
Le 23/08/2022 à 09:01
3 / 5

Restaurant trop petit si on prend en compte sa situation géographique. Arrivée à à 13h, il y avait beaucoup de monde, donc beaucoup d'attente. Malgré un personnel disponible et agréable. Les tables n'étaient pas propres ainsi que les toilettes. Dommage 😟

Avis de Jean-Vincent.e avec une note de 5 sur 5Jean-Vincent.e
Le 17/08/2022 à 11:24
5 / 5

Franchement, ici, en pleine saison d'été. Rempli de monde et franchement ça gère très bien. Commande rapide. Très propres. Personnel sympa, aimable, malgré les vacanciers énervé. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Vincent.e fait le 17/08/2022 à 11:24 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de Jean-Vincent.e fait le 17/08/2022 à 11:24 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°3 de l'avis de Jean-Vincent.e fait le 17/08/2022 à 11:24 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Avis de Chris.2 avec une note de 4 sur 5Chris.2
Le 09/08/2022 à 08:52
4 / 5

Servie rapidement mais les burgers étais à peine chaud ( fromage non fondu) et ont nous avait oublié les verres en cadeau. Les toilettes aurais mérite un petit coup nettoyage. Lieux agréable propre et des places de parking dispo.

Photo n°1 de l'avis de Chris.2 fait le 09/08/2022 à 08:52 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de Chris.2 fait le 09/08/2022 à 08:52 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°3 de l'avis de Chris.2 fait le 09/08/2022 à 08:52 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°4 de l'avis de Chris.2 fait le 09/08/2022 à 08:52 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°5 de l'avis de Chris.2 fait le 09/08/2022 à 08:52 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Je vous remercie pour votre témoignage. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires pour que ceci ne se renouvelle plus à l'avenir. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, Belle journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Hervé.o avec une note de 4 sur 5Hervé.o
Le 21/07/2022 à 20:01
4 / 5

Très beau design pour ce mc do, l'agencement est top, sinon pour le reste, rien à signaler, un mc do comme les autres, simple et efficace

Photo n°1 de l'avis de Hervé.o fait le 21/07/2022 à 20:01 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a
Le 14/07/2022 à 20:10
1 / 5

Lamentable burger avec de l avocat qu il faut chercher quasi inexistant C est devenu plus que pitoyable

Photo n°1 de l'avis de Amandine.a fait le 14/07/2022 à 20:10 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Avis de Gildas.o avec une note de 1 sur 5Gildas.o
Le 09/11/2021 à 21:54
1 / 5

Une catastrophe ce Mc Donald’s ! Déjà que je ne suis pas fan de leurs nourritures, mais avec une faim de loup en rentrant d’un long voyage j’avoue que leurs drives sont une réponse simple et rapide ! Enfin en théorie, car là après une longue attente à l’hygiaphone d’abord et ensuite à la remise de la commande, le tout sans la moindre excuse évidemment ! Enfin bref! Je reçois ma commande pour pouvoir me sustenter et combler cette incroyable faim, mais qu’elle mauvaise et désagréable surprise à l’ouverture et à la première bouchée de m’apercevoir que tout et quasiment froid, certainement bien au-delà des délais de service préconisés par l’enseigne. Ce n’est pas la première fois, ici comme ailleurs ! De plus j’ai testé leur nouveau produit fish & chips qu’elle catastrophe ! Où est le poisson dans cette croquette de panure ? Ah oui je l’ai trouvé cette bille sans aucun goût qui doit à peine faire 2gr! Totalement désolent cette enseigne !!! 👋🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gildas, Je vous remercie de m'avoir fait part de votre expérience et vous présente toutes nos excuses pour ces incidents. Je vais me renseigner sur le jour de votre venue pour comprendre ce qui s'est passé. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Concernant le produit que vous évoquez, nous ne faisons pas de Fish & Chips actuellement. Il y a bien le McCrispy mais il s'agit de poulet et non de poisson. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.
Le 09/07/2021 à 05:50
5 / 5

Ravie de cet endroit! Le sercice drive est plutôt rapide pourtant il était 19h30. Le personne est poli et aimable. Les sandwichs rarement froid pourtant nous ne prenons que en drive. Les petits wrap ranch sont à tomber par terre bien que la garniture soit toujours ratatinée au fond 😁

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 09/07/2021 à 05:50 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 09/07/2021 à 05:50 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°3 de l'avis de G. fait le 09/07/2021 à 05:50 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o
Le 04/07/2021 à 08:11
1 / 5

Visite du samedi 3 juillet midi: grosse déception ! Les serveurs ne respectent pas les chevalets. Au bout de 25 min j'ai réclamé ma commande qui était laisser en plan sur le côté. Aucune excuse.... Nous avons mangé froid! Glace donné immédiatement et non "remis plus tard" Car je cite "on a pas le temps". Fiche de renseignements sanitaires non ramassés. Et les toilettes sont dans un état lamentable! Organisation et respect du client à revoir!

Photo n°1 de l'avis de Claire.o fait le 04/07/2021 à 08:11 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Avis de hepha8seriex. avec une note de 3 sur 5hepha8seriex.
Le 13/03/2020 à 10:56
3 / 5

Très déçu, habituellement, lors de mes passages a MC Donald's, je suis satisfait mais ce jour les burgers sont peu chaud, le fromage non fondu (ce qui laisse un médiocre goût) et ils ont un objectif 0 déchets qui supprime les couvercles des boissons. Problématique pour les serveurs qui doivent faire énormément attention pour ne pas trébucher et pour les clients qui doivent séparer les glaçons des boissons avec les dents ce qui est désagréable. Je me questionne sur le fait de revenir

Photo n°1 de l'avis de hepha8seriex. fait le 13/03/2020 à 10:56 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de hepha8seriex. fait le 13/03/2020 à 10:56 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°3 de l'avis de hepha8seriex. fait le 13/03/2020 à 10:56 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Avis de isabelle.o avec une note de 3 sur 5isabelle.o
Le 23/03/2019 à 17:00
3 / 5

Très bien et sympa avec l'aire de jeu de l'atoll juste à côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Nom.r avec une note de 1 sur 5Nom.r
Le 23/09/2018 à 11:56
1 / 5

De temps en temps nous prenons un mcdo le dimanche, mais le service au Drive est un calvaire 30 minutes d'attentes et ils ont oublié mon sandwich. C'est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé pour cet oubli et cette attente. Je vous présente toutes nos excuses. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui s'est passé le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Pour l'oubli, je vous propose de nous contacter au 0755546920 (ligne dédiée à nos clients) afin de convenir d'un dédommagement ensemble. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.angers.nord

Avis de Famille.a avec une note de 1 sur 5Famille.a
Le 03/07/2018 à 10:06
1 / 5

Arrivés après le rush du soir, tables sales, le sol on en parle pas tellement il était collant. Poubelles archi pleines. Toilette sans papier toilette et a l'image du restaurant= sales! On s'est rabattus sur le drive car impossible de manger à l'intérieur...on a croisé fort les doigts que la cuisine soit plus propre que la salle!

Photo n°1 de l'avis de Famille.a fait le 03/07/2018 à 10:06 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de Famille.a fait le 03/07/2018 à 10:06 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Je crains que par manque d'effectifs ce jour (dû à des absences de dernière minute), la personne présente pour nettoyer la salle ait été réquisitionnée pour le service ou la production en cuisine malheureusement. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.angers.nord

Avis de Nicolas.e avec une note de 3 sur 5Nicolas.e
Le 09/01/2018 à 16:42
3 / 5

Plutôt bien accueilli mais dommage, plus de chocolat chaud en fin d'après midi...

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 09/01/2018 à 16:42 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.e fait le 09/01/2018 à 16:42 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.e fait le 09/01/2018 à 16:42 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Photo n°4 de l'avis de Nicolas.e fait le 09/01/2018 à 16:42 sur le restaurants McDonald's Atoll Beaucouzé à Beaucouzé
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:30
Mardi 09:00–22:30
Mercredi 09:00–22:30
Jeudi 09:00–22:30
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 10:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Beaucouzé ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Beaucouzé

Vous pourriez aussi aimer

Subway

4.3/5

Restaurant

Excellent...

Par Pascal.u

Tommy's Diner

4.6/5

Restaurant

Bonne cuisine ! Merci à Lucie pour son service très agréable et très chaleureux !...

Par Romain.i

Penrose - kombuchas, bières craft BIO et champignonnière urbaine

5.0/5

Restaurant

Très bonnes bières, super service. Bravo les gars....

Par laurent.

Phood Angers

3.4/5

Restaurant

Bon mais petite quantité et bubble tea avec de l'eau du robinet et beaucoup de sirop...

Par Naomie.o

Ulivéo Restaurant Angers

3.2/5

Restaurant

Tres bien, frais ey genereux, accueil très sympathique...

Par Floriane.

Le Time's

3.5/5

Restaurant

Les kebabs sont top, les frites un peu dures. Mais je recommande !...

Par Fabien.a