Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Audincourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Mdr les gosses des serveuses sont a l intérieur avec leur trottinette électrique et roule presque sur vous Les frites presque froide et mes 2 delux froid !!!!! merci
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernier passage et qui ne semblent pas correspondre à nos standards habituels et vous invitons à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Pause fraîcheur réussie, commande vite préparée, lieu climatisé, personnel accueillant
Bonjour Nara, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Alors je suis allée j'ai attendu longtemps et plus ma commande n'était pas complet pour au final rentre chez moi et être malade toute la nuit
Bonjour Noam, Nous avons pris note de votre message , Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. L’hygiène est une priorité dans notre établissement c’est pourquoi nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés et réguliers. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 03 81 30 31 32 ? En vous souhaitant une bonne journée.
souvent en rupture sur les glaces On fait la queue pour rien ils pourraient mettre une pancarte avant. On commande des frites et des patatoses Les emballages sont a moitié vides 2 ,3 fois on a fini par aller chez la concurrence
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments évoqués suite à votre passage en restaurant. Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ce sujet. Bien cordialement
Je suis venu pour un McFirst bœuf arriver chez moi je me suis rendu compte qu’il avais mis du poisson à la place dés steak! Moi qui déteste le poisson je n’est rien manger… faudrais bien vérifier avant de donner les commandes 😕
Bonjour Phylene, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur survenue lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Poisson cramé aussi dure qu’une brique d’ailleurs il n’y avait plus de chaire à manger. Le manager trouve ma réclamation bizarre car selon lui il n’y a eut aucun soucis dans la cuisson.
Bonjour Kahina, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Manque de propreté, joué avec menu enfant nul (cartes jeu des erreurs d'image)
Bonjour Smail, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter sur ce sujet que nous prenons très au sérieux. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) svp ? Nos équipes vous assisteront à ce sujet et un rappel sera effectué afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet. Bien cordialement
C super la cuisine est super le service est rapide mais je suis déssus qu'il n'y est pas le menu GRIMACE BIRSTDAY sinon continuez comme ça👍👍👍👍👍
Bonjour Matéo, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Coca chaud sans glaçon ou fond de fut.. Sandwich mal préparé ou alors il manque quelque chose dans la commande
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Oublie de la moitié de la commande, on ne peut même pas faire confiance et partir sans vérifier
Bonjour Lucas, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Commande passée au drive alors qu’il n’y avait personne et pourtant arrivé à la maison il en manque la moitié
Bonjour Emma, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Arrivée au drive à 00h32, j’ai eu ma commande à 00h59… sans commentaires, 30 minutes… on est loin des 120s (ps: c’était même pas une grosse commande)
Bonjour Manala, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Habituée de ce McDonald's qui allie rapidité efficacité et service...cette fois ci, ce fut une grosse déception. Ma commande à emporter remise, j ouvre le paquet ( dans la voiture) et première surprise...des potatoes à la place des frites . Je vérifie ma commande afin d être certaine de ne pas avoir fait une erreur... résultat c était bien des frites sur mon ticket mais passons. 2 ème chose que je remarque la sauce manquante ...bon ça m'agace mais je ne vais pas chipoter pour 30 cts 😒. Je vérifie tout de même que mes 2 sandwich sont dans le sac ..de ce côté là on est bon ( Big tasty et filet o fish) Une dernière surprise m attends 😀 mon Big tasty que j ai personnalisé sans oignons et tomates se retrouve avec quoi ??? Bah des oignons et des tomates 😅. Heureusement que je prends la peine de vérifier l intérieur de mes burgers en général. Mais imaginez ( ce qui n'est pas mon cas) que la personne soit ALLERGIQUE ??? Il faut vraiment faire attention à des cas comme ça.Vous imaginez le drame qu il y aurait pu avoir 😕. J ai tout de même apprécié mon repas même si il a fallu trier un peu dans le tas .
Bonjour Jessica, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs et oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
j’ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, et surtout du monsieur qui gérait le drive le 16 août à 00:30 environ. ça faisait longtemps que je n’étais pas venue mais je pense revenir plus souvent ! bon courage au personnel
Bonjour Naya, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de l'équipier qui gérait le McDrive™ lors de votre passage. Nous sommes heureux que vous envisagiez de revenir plus souvent ! Merci pour votre commentaire et votre soutien 🤗
Commandé au drive un soir de 15 août,nous avons été servi en peu de temps, le serveur plutôt jeune était très agréable,on reviendra avec le sourire ;)
Bonjour Augustin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au McDonald's™ Audincourt. Nous sommes heureux que notre serveur jeune et agréable ait pu vous servir rapidement. Nous espérons que vous reviendrez avec le sourire ! :)
Commande en drive à 16h30. Prise de commande avec serveuse peu aimable. Plusieurs aliments en rupture de stock (à 16h30 !). Une fois la commande récupérée on s'aperçoit que les glaces ont été faites très rapidement et avec des miettes. Bref rien ne va.
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Beaucoup trop d’attente alors qu’il n’y a pas de monde et service déplorable
Bonjour Jordan, Nous sommes navrés pour cette attente excessive lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ce sujet. Bien cordialement
Une grande attente au drive pour au final ne pas avoir de sauces alors qu'on avait bien précisé ce qu'on voulait.
Bonjour Adrianne, Nous sommes navrés pour cette attente excessive lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ce sujet. Bien cordialement
Burger froid, frite froide. Personnel désagréable. Une salle très mal entretenue et très salle. Mac Donald se dégrade de plus en plus.
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un message par message privé sur notre page Facebook. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Pour une commande à 14h, service rapide, restaurant très propre et une bonne ambiance dans l’équipe ! Bravo
Bonjour Cindy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Audincourt. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le service rapide, le restaurant très propre et une bonne ambiance dans l’équipe. Nous sommes honorés de votre note de 5 et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Merci encore pour votre commentaire et à bientôt !
Les prix augmentent mais la qualité diminue Vu la taille de mon wrap chèvre ( ou wrap salade je sais pas trop au final ce que c’était) j’ose pas imaginer la taille de la petite faim! Pas de sauce pour accompagner les potatoes qui d’ailleurs étaient immangeables, un goût de patates pourries Le personnel j’en parle pas, j’étais même étonnée qu’elle nous lache pas un « wesh gros » en nous adressant la parole
Bonjour Emma, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécu et la qualité de vos produits. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet.
Le drive est catastrophique. Manger sur place une catastrophe. Mauvaise organisation. Équipe pas forcément avec le sourire.
Bonjour Orelle, Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Je suis choquée comme les employés sont impolis, ni bonjour ni s’il vous plaît. Le jeune à la 3 e borne du drive est super poli il fait un peu remonter la note
Bonjour Lou, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience chez McDonald's™ Audincourt. Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre avis et nous apprécions votre remarque sur le jeune à la 3e borne du McDrive™. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer notre service et à offrir à nos clients une expérience agréable. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] ou par téléphone. Nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Audincourt.
Demandé thé sans glace yavait que ça et sandwich crispy poulet très mal fait peu de matière on aurait dit qu'il était prêt depuis un moment franchement je n'y retourne plus
Bonjour Stella, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Nous allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Commande au drive ce mardi 01 août. Merci au jeune homme qui nous a servi. Politesse courtoisie, très sympathique. Très bon recrutement.
Bonjour Farid, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Super cher, pas de rapidité pour le service, une attente interminable pour avoir la commande !
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ce sujet. Bien cordialement
Catastrophique plus de 25 min d’attente en plein milieu d’après-midi pour avoir des sandwichs froids on demande a les changer ou nous ramène les sandwichs passés sous lampes chauffantes viande sèches au possible sauces déshydratées etc. Mc do à éviter si vous voulez être bien servi et rapidement
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Frite froide sandwich froid obligé de les réchauffer période des verre j’ai pris une signature pas de verre donner peu pas rendre la monnaie car plus de pièce de 5 centimes attente interminable pour avoir sa commande pas de sauce donner bref service déplorable et ce n’est pas la 1ere fois
Bonjour David, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
On sait qu'on mange pas McDo pour la qualité diététique. N'a de restauration rapide que le nom car on est plus souvent à 15-20min d'attente, à toute heure, même quand il n'y a personne. On est loin des débuts des fast food où on était servi en moins de 5min avec des equipes "actives". Pensez à verifier votre commande car entre les erreurs et les oublis... (j'ai eu droit même à un cheeseburger sans steak) En plus de ça, Les prix ont largement augmenté, il y a quelques années un Best Of Big Mac coûtait 6,50€, maintenant presque le double !
Bonjour Cyrille, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's™ Audincourt n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et notre qualité. Nous sommes conscients que les prix ont augmenté et nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix abordables. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience exceptionnelle. Merci encore pour votre retour et votre soutien. Bien à vous.
Arrivé sur place impossible de commander une salade à la borne. Je me rends à la caisse on m'explique que les salades ne sont pas prêtes. Il est midi. Je demande une salade césar que l'on me prépare. A table je m'aperçois que la sauce n'est pas la bonne (sauce légère ranch) on s'excuse il n'y en as plus.... pourquoi ne me l'as t on dit ?commande faite avec des frites oubli de la sauce. La salade est insipide très peu de poulet il faut le chercher. En bref une salade verte pas fraîche avec des croûtons..très très déçu 😞
Bonjour Cathy, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Franchement on vient de Toulouse passer un weekend Au drive la fille comprend rien elle nous rajoute des menus on a du lui reprendre 2 fois franchement le patron a du souci a se faire
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce service qui ne semble pas correspondre à nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes et à la direction en vue de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Excellente journée à vous.
A FUIRE Le jeune garçon qui ramenait les commande drive ce soir manquait de respect, jette limite les sacs dans la voiture, oublie la moitié des sacs et quand on rentre pour récupérer ce qu’il a oublié et écolo à sa responsable comme il se comporte Il rigole et traite les gens de menteuse Manque de respect total et la responsable ne dit rien Inadmissible
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Les employées nous demandent d aller commander sur des bornes à l écran vert ...occupées à nettoyer ? Non c est très sale
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter sur ce sujet que nous prenons très au sérieux. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) svp ? Nos équipes vous assisteront à ce sujet et un rappel sera effectué afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet. Bien cordialement
Je viens pas chercher une cuisine formidable mais je commande au drive est la serveuse audieuse et irrespectueuse. Pose des questions inappropriées à la commande. Pour la serveuse Myriam : Mme vous êtes cliente forcément donc ayez du respect!!!
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Je trouve ça honteux de faire courir votre personnel sous la pluie pour servir au parking alors qu'une petite fenêtre drive est adaptée mais pas utilisé Ou est votre logique ? Attente 25 min sur le parking pour finir avec des hamburger 🍔 froid et frite glacé Et coca tiède car pas de glaçon donc imbuvable Il faudrait revoir votre méthode car manger pour 30 euros OK mais au moin un minimum tiède
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards et pour le temps d'attente constaté lors de votre passage. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Cordialement.
Une honte d'être reçu par un jeune homme aussi arrogant surtout quand on apprend que c'est le manager. Une place qu'il ne mérite, pas le comportement fait partie des compétences pour un poste à responsabilités. Je souhaite être contacté par le directeur 3 jours que j'appelle au numéro indiqué.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur et sommes étonnés de votre retour. Nous vous invitons à nous le signaler par message privé de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous. Bien cordialement.
Bon après 2 tentatives, le serveur veut absolument me faire une gros sundae alors que je demande un mac flurry comme commander que mon ticket et il insiste, n'utilise pas la machine qui fais tourner la glace ,non un coup de glace sundae une cuillère a café de daim ,non je suis pas d'accord, faut encore des efforts q sinn dans l'ensemble je préfère largement venir a Audin que a Montbéliard 🤘🏻💪💪 bonne continuation à l'équipe
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que le travail de nos équipiers n'a pas su répondre à vos demandes. Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Avis pour Thérèse, si il y a un problème avec une commande (dans notre cas un mélange entre notre plateau et celui de la table d’à côté) la prochaine fois plutôt que de faire preuve de mauvaise foi et nous engueuler des excuses auraient été les bienvenues
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenues lors de votre dernière commande De plus, nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Honteux, on nous incite à en prendre pour 30€ afin d’avoir la gourde offerte. Arrivé à la maison on s’aperçoit qu’il manque la gourde, je repasse le lendemain parce que je n’ai pas put repasser avant. Et on me garantie qu’il y avait la gourde et ensuite on me dit qu’il fallait appeler avant, car les équipiers « font n’importe quoi ». Je repars sans gourde, comme précisé. J’en ai rien à faire, c’est simplement le principe et le manque d’honnêteté qui me met hors de moi.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Commande au drive ce jour, burger non conforme alors qu’on a modifié le burger pour cause d’allergies Le coca n’a pas de bulle et pas de glaçon dedans. Rien à dire de plus mise à part leur décerner la palme de l’incompétence.
Bonjour Corentin, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Cordialement.
N'hésitez pas si vous venez pour prendre à emporter que votre commande est complète avant de partir
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité, N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher une note supérieure lors de votre prochaine visite ! Dans cette attente, passez une bonne journée.
franchement première et dernière fois je vien au macdo je demande qu’on me nettoie la table on me dit j’arrive pour au final 20min après personne vien 20min je vais en caisse j’attend 20min c’est incroyable je lui demande de venir nettoyer la table mais personne ne vien franchement c’est Degeulasse si vous savez pas faire votre boulot ne le faites pas Hyn
Bonjour Samir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter sur ce sujet que nous prenons très au sérieux. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) svp ? Nos équipes vous assisteront à ce sujet et un rappel sera effectué afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet. Bien cordialement
Grosse pub avec grande affiche ou il est présenté un milkshake, mais JAMAIS de milkshake 3 fois que je fais un détour pour, mais TOUJOURS pas de milkshake. Donc une étoile !!!
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, sachez que cela va être remonté à la direction afin qu'un point d'attention soit effectué à ce sujet. Cordialement.
Je pense honnêtement qu’il manque au moins 3 personnes afin que le service se passe « correctement » on est samedi soir et franchement lamentable je ne reviendrais jamais
Bonjour Léa, Nous sommes navrés pour cette attente excessive lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ce sujet. Bien cordialement
service rapide. commande complète rien à dire sur le personnel qui est souriant et aimable. je recommande
Bonjour Dehnya, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Service irréprochable ! Mananger très professionnel du début à la fin. J’ai passé une commande, et les salades n’était plus disponible manager très pro s’est proposé d’en faire à nouveau malgré la file d’attente !Ça était gérer nickel ! Je recommande cette endroit 👌👌
Bonjour John, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Malgré la file d’attente le service et rester excellent et très professionnel & manager très gentille pour la préparation de salade malgré qui soit plus disponible.
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Médiocre j’ai pris à emporter cetais tous froid plein de cheveux dans le sandwich coca même pas gazeux c la honte mettez des Charlotte flemme de manger vos cheveux
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage en restaurant. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons immédiatement alerter notre équipe en place pour qu'elle prenne les mesures nécessaires. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 03 81 30 31 32 afin de nous expliquer plus en détail votre mésaventure et pour que nous puissions corriger ce désagrément. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Audincourt
Franchement le pire Macdo jamais fait .pourtant j ai tester bêtement à plusieurs reprise tjs des soucis avec les glaces ...les prix afficher en extérieur ne sont pas changer malgré la hausse ...les frites et potaetos dégoûtant à se demander si l huile est changer . Les tables sale à chaque fois obliger de demander de nettoyer. Certains employé sont au top mais d autres complètement à coter de la plaque à se demander s il sont dans leur états normal ...bref il y en a encore à dire mais j ai déjà fait un roman .très décevant.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernier passage en restaurant qui ne semble pas correspondre à nos standards habituels et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
J rarement mangé des frites aussi froides un hamburger trop cuit et ds jr fait la réclamation…. On me dit … C normal monsieur !!!!! Bonne continuation… mais sans moi
Bonjour Philippe, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Satisfaite du drive, l’homme emmenant les sacs dehors est très gentil, serviable et respectueux. En un point je recommande.
Bonjour Rachel, Nous sommes ravis de vous lire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la gentillesse de notre personnel et nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore, votre McDonald's™ Audincourt 🍔
Correct pour l ensemble de la commande mais très déçu quand j'ai ouvert mon mc chicken j'ai eu le droit a un pain burger un peu de mayo et le poulet pané.
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs dans votre McChicken et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Une heure (arriver a 12h10/15 au mcdrive repartie à 13h10) pour une commande en click and collect c’est déjà quelque choses mais en plus avoir la moitié de la commande de fausse là c’est la meilleur ! Un p’tit ranch à la place d’un p’tit wrap chèvre, une sauce BBQ au lieu d’une deluxe et enfin un Green ice tea à la place d’un coca 👍 Qu’il y est un problème informatique c’est une chose par contre ce tromper à ce point dans une commande ça en ai une autre
Bonjour caroline laurent, Nous sommes navrés pour cette attente excessive ainsi que pour les erreurs dans votre commande lors de votre dernier passage dans notre restaurant Nous vous invitons à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ces sujets. Bien cordialement
Catastrophe, la soit disant manager nous donne les commandes pas complète et lorsqu'on leur demande à ceux qu'il complète elle nous envoye balader. Si vous n'aimez pas la relation client démissionner.
Bonjour Melvin, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
McDonald’s Super ! Personnel accueillant ! Personnel jeune qui aide au commande et au renseignement ! Malgré le Rush Qui vient nettoyer les tables sur demande du clients ! Je recommande ce McDonald’s ++ !
Bonjour Savana, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Trop bruyant avec tous ces bipbip de la cuisine, sandwich moins bien préparé, temps d'attente très long, et prix de plus en plus cher !
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés pour cette attente excessive lors de votre dernier passage dans notre restaurant. De plus, nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière sur ces sujets. Bien cordialement
Cela fait des années que je viens dans ce McDo et toutes mes commandes se sont très bien passées, le personnel s’occupe parfaitement de mes différentes requêtes et rapidement. L’accueil est assez chaleureux surtout le matin quand il n’y a pas de monde et j’entends le personnel parler entre eux et rigoler ensemble ! Ma table a toujours été propre ou alors je demande à la nettoyer donc la propreté est là. Je recommande à 100% ce McDonalds !
Bonjour Younes ! Nous vous remercions pour ce retour très positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Manger sur place en famille juste avant le match de Sochaux. Voiture garée sur le parking et là 1 vigile nous indique qu il est interdit de laisser la voiture sur le parking car il faut être client. La BLAGUE on est client nous venons d y manger.BREF obligation de déplacer le véhicule...De plus les sandwichs sont de plus en plus petits et les tarifs de plus en plus chers.
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Je suis passée au drive aujourd’hui et service impeccable dès sandwichs bien chauds des équipiers souriants et polis et surtout servis très rapidement.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
De pire en pire ! Un happy-meal sans jouet; un hamburger commandé au poulet reçu au bœuf; une attente interminable au drive... C'est lamentable. Il serait temps de revoir tout cela.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Accueil au top très chaleureux. J’ai été servi très rapidement c’est un lieu très propre. Les employés au top à ton écoute Je recommande ce macdow à 100 %
Bonjour Rabia, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Très bon accueil très chaleureux J'ai remarqué que l'hôtesse d’accueil était très professionnelle lors de la réception de ma commande. Je recommande !
Bonjour Wafa, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Voilà ce que m’a servi le MacDonald de Audincourt un sandwich avec du pain tout mouillé la salade toute mouillée une viande avec le goût du vomi vraiment un macdo à éviter à tout prix j’ai fait une intoxication alimentaire vraiment ne faites pas cette erreur.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Il n'y a pas 1 seule commande que je passe dans ce restaurant sans qu'il y ai 1 erreur. Faites passer des tests de lecture à vos employés par pitié !!!! Quand on ne sait pas lire une commande on ne travaille pas dans la resto rapide !!!!! La semaine dernière, je commande 1 menu best of avec fanta, j'ai eu un maxi icetea. Et aujourd'hui, un mcflurry fraise, j'ai eu vanille .... des gros incompétents ce personnel !
Bonjour Leila, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
⚠️Macdo le plus sale de France⚠️ Visite aujourd’hui , 01/04/23 Hamburger dur, dégoulinant de ketchup et froid . Café tiède aussi évidemment !!! Cuisine dans un état pitoyable, table et chaise sale , on nous donne le produit pr nettoyer effectivement. Le personnel passe plus de temps à discuter qu’à servir le client . Mesdames , j’espère que votre hygiène corporelle et l’hygiène de vos maisons et mieux tenu🤮🤮🤮🤮 vous reflétez vraiment l’ image de femmes sales, très sales !!!! A éviter absolument si vous voulez pas finir aux urgences.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre passage en restaurant et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Un point d'attention sur les sujets évoqués sera fait auprès de la direction et des équipes. Bien cordialement
Très déçu de ma glace c'est de l'eau et non une glace....
Bonjour Meryem, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Toujours un plaisir entre amis pour une "bouffe" rapide je ne prend pas compte de l'aspect de la nourriture car c'est un fast food mais en termes de goût c'est un 5 étoiles tout pointé
Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre note 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Audincourt et que vous ayez trouvé la nourriture de qualité. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience unique et savoureuse chaque fois que vous nous rendez visite. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service rapide et de qualité et nous sommes heureux que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre avis et votre soutien.
Je recommande pas les nouvelle frite de légumes … C’est littéralement que du gras ! Pour des frite au légumes bof bof.. là patate douce est cru puis la noire est cramer est dégouline de gras .. C’est immangeable Je voulais montrer en photo mais je ne peux pas publier de photo.
service super sympa se pendant des moucherons présent dans le restaurant un menu complet mais un hamburger sûrement qui date de la veille pain élastique poulet pas super impossible à digérer sa ma dégoûter du mcdo
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Au top ! Personnel agréable et souriant j’ai été servie rapidement malgré la file qu’il y’avait au drive ce samedi soir. Courage aux personnels qui travaillent dur et qui font face à des situations pas toujours simple.
Bonjour Dina, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Super expérience dans ce restaurant . Je suis passé au drive j’ai été servi rapidement. Personnel souriant je suis satisfait .
Bonjour Sabri, merci beaucoup pour cette super note ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
17h59, le 04/3/23.. De pire en pire comme dans toute leurs enseignes.. restaurant sale, table pas débarrassé, employés médiocre autant par le comportement que par la communication. Encore un peu et on m appel " frère"... Je me fais servir par une personne qui traine les pieds, ne souris pas, j ai connu des chômeurs plus dynamique. On m annonce rupture du produit commandé et on me demande ce que je veux en échange. Je réponds un remboursement et ai le droit à un soupir non dissimulé. Bref un restaurant à l image de cette France lamentable.
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) en joignant votre mail et vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
c’est parfait !! A chaque passage, mon plateau arrive rapidement. Je trouve le restaurant lumineux avec une décoration très moderne et est super propre.
Bonjour Samia, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
J'ai été manger avec des amies mes frites étaient froides j'y suis retourné. C'était la manageur du restaurant elle me les as refaites toutes chaudes et avait remis des sauces pour la gêne elle m'as offert un dessert.
Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Restaurant propre et accueillant en particulier grâce aux managers ! Service rapide et chaud. Bonne organisation pour le drive. Je recommande !
Bonjour Anaïs, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
30 min d'attente avant de commander, la moitié des écrans pour commander ne vont pas et comme ces écrans sont à l'entrée on ne sait plus où attendre du coup tout le monde passe devant tout le monde, les pauvres serveurs en salle doivent ce faufiler entre tout le monde, bref trop stressant pour un fast food, de plus l'îlot des poubelles qui est juste derrière un siège n'est pas vraiment fermer résultat le coca renversé passe et la personne de l'autre côté se retrouve trempé super !!
Bonjour Lesly, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,
J’ai testé de nombreux Mcdo un peu partout dans le monde mais faut dire que celui-ci ne m’a pas laissé indifférent. Un personnel très accueillant, un McDonald propre et des plats délicieux et chauds comme si c'était fait par mamie avec amour. Je recommande.
Bonjour Abdel, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Depuis quelque mois j’ai pu voir que le service était au top ! Une très grosse amélioration du personnel . Restaurant propre et très chaleureux , j’aimerais également ajouté qu’un équipier du personnel vient souvent demander si tout ce passe bien je dirait qu’on ce sent comme chez sois dans ce restaurant 😄
Bonjour Sarah, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Un accueil très chaleureux, des équipiers à l’écoute dont une qui a pris le temps de m’aider à commander sur la borne. Un service assez rapide avec une bonne qualité. De plus la salle est aérée et propre. bref un plaisir, une expérience à retenter
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Je mets 2 parce que j'aime pas mettre moins. On va dans ce Mcdo environ 2 fois par mois depuis presque trois ans, et PAS UNE SEULE FOIS notre commande à été complète. On nous dit "il faut appeler quand c'est comme ca" sauf qu'à force on a même plus envie d'appeler. En dehors de ça, c'est arrivé plusieurs fois qu'on ai pas les bons sandwichs. Et si vous demandez un sandwich sans salade, vous aurez probablement un sandwich avec de la salade et sans fromage. Attente parfois interminable au drive alors qu'il y a 3 voitures et presque personne en salle. Et au vu de l'ancienneté de certains mauvais commentaires, ils ont visiblement pas l'intention de changer quoi que ce soit.
Bonjour Charlie, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous transmettons également vos remarques à la direction et aux équipes afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement
Achat de 3 menus happy meal tout les dessert manquant ainsi que le livre demandé en remplacement du jouet qui lui a bien été retiré. J'ai tentée d'appeler le restaurant plusieurs fois mais aucunes réponses. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème. Je vous laisse imaginer la déception de mes enfants en leurs annonçant qu'il n'ont pas de dessert.
Bonjour Angelique, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Honteux table degeulase je demande pour qu'on me nettoie ma table on me donne le produit avec des serviettes en papier à moi de le faire des fruits périmer dans le happy meal des enfants des hamburger dure de saleté partout et en plus sa nettoie les table avec une lavette tomber au sol alors que c est sale
Bonjour Anastasia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter sur ces sujets que nous prenons très au sérieux. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) svp ? Nos équipes vous assisteront à ce sujet et un rappel sera effectué afin qu'une attention particulière soit portée à ces sujets. Bien cordialement
Toujours froid et à chaque fois la commande est incomplète. Lorsqu’on mange sur place, c’est pénible de se lever plusieurs fois pour réclamer.. mais lorsqu’on prend à emporter… bah tempis on partage avec le reste de la famille… mais à chaque fois c’est pareil.. désolant
Bonjour Ludivine, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et comprenons votre frustration. Nous vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Comme bon nombre d’avis sur cette établissement, accueil antipathique au Drive après 10 minutes d’attente en plein milieu d’après-midi. Je prends soin de faire l’appoint afin de faciliter le rendu de monnaie, grand bien m’a pris de recompter avant de quitter les lieux, la caissière n’avait pas pris en compte l’appoint! J’ai entre autre commander un happy meal avec un livre. Je le cherche toujours… La politesse n’en parlons pas… Pour couronner le tout, l’ensemble de ma commande était froide… Manifestement, à la lecture des différents avis, je constate que la remise en question n’est pas un atout de l’équipe encadrant l’établissement. Bref, à fuire!
Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernier passage en restaurant et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Horrible! Hygiène qui laisse. A désiré masque porté en dessous du menton plus de 25 mi' pour avoir la commande a emporter . Ticket de caisse sans ancre et comment vous dire je n'ai vu personne courir !
Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter sur ce sujet que nous prenons très au sérieux. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoaudincourt/) svp ? Nos équipes vous assisteront à ce sujet et un rappel sera effectué afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet. Bien cordialement
Franchement attente 25 min pour un petit déjeuner alors qu'il n'y a qu'une personne avant nous et quand on le signale on nous répond à ben oui mais je suis seule de faon pas sympathique déplorable
Désoler pour les jeunes travailleurs qui courent pour servir au plus vite. Mais batiment est petit. Il faut doubler effective. C est pas humain de travailler dans ces conditions. Decor a revoir Vous attendez beaucoups.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ce sujet. Bien cordialement
Très déçu . Tout le repas servi froid a 17h30 l après midi c est normal ! Et le comble deux menu pour le jeu Monopoly le serveur nous dit qu'ils n ont plus de verre pour faire l offre 🙄 venu vendredi 4 .. Pas prêt d y retourner
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Un temps d'attente digne d'un restaurant étoilé sans pour autant avoir une commande de qualité (j'ai quand même plusieurs fois attendu 30-40min alors qu'on était clairement en dehors des heures de pointe) Il est pas rare de repartir avec des burger qui donne l'impression d'avoir été cuit la veille et réchauffer vite fait sur le tas, si tenter qu'il soit présent dans le sac. C'est simple j'ai quasiment toujours eu un truc qui manquait dans ma commande. Je ne parle pas des 2 borne de commande fonctionnelle sur 6 ça je m'y suis habitué chez McDonald's. Bref un service de piètre qualité. A fuir absolument.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de vos commandes et vous invitons nous signaler les oublis par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Je suis degoutee j'arrive au taff avec mon sandwitch que j'ai pris au drive. Le truc il est cramé immangeable dur comme de la pierre. Je reviendrai plus
Bonjour Aicha, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Deux fois de suite que l'on me sert des boissons dites fraîches et gazeuses sans la moindre fraîcheur ni bulles. J'ai consommé de l'eau sucrée!!! C'est juste une blague, l'attente est interminable alors qu'il n'y avait pas de monde. Sandwichs et frites froids!!!! Personnel incompétent et peu aimable. Je ne recommande pas ce restaurant et le ferais savoir autour de moi.
Bonjour Tina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Acceuil agréable, personnel cool. Mais le service purée, 20 minutes pour juste un mcfirst, c'est censé être un fast-food pas un restaurant, en plus de cela, ça arrive froid. 0 glaçons dans ma boisson et burger écrasé. Je n'ai jamais eu ce problème dans d'autres McDo, vraiment dommage. Update : JE VIENS DE REMARQUER, il y a l'événement cinéma et ils ont 0 gobelets avec les étiquettes.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ce sujet. Bien cordialement
Très belle déco, très lumineux, ce mc do est très agréable et propre.
Bonjour Jean-François, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
1h d'attente les filles nous prenaient de haut pas eu de sauces frittes froide boissons chaude ma fille n'a pas eu son livre. Il manquait la mozza et plus de coca... impec de plis restaurent dégueulasse. Un monsieur avec son malinois sur ma terrasse faisait peur aux enfants
Bonsoir Fanny, 1 h d'attente me semble trop trop exagérer madame!!!! Désolé pour le désagrément et nous tâcherons d'être plus efficace et meilleur la prochaine fois Bonne journée Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 03 81 30 31 32 ? En vous remerciant,
Petite déception au niveau des McFleurry, comme vous pouvez le constater via les photos ils sont tous deux remplis qu'à moitié si ce n'est moins, je pense que c'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau surtout au prix que c'est. Cordialement Mr Parpandet.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 03 81 30 31 32 ? En vous remerciant,
Très long service au drive,pas eu sauces Deluxe,ni le verre😡de plus, j'ai réservé il y a quelques jours pour l'anniversaire de mon enfant, j'attends toujours un retour !!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles !
Obligés de réclamer les sauces commandées à la borne, Sundae + que moyen avec le fond chaud qui a fait fondre la glace tellement vite que j'aurais pu le boire d'autant que je n'avais pas de cuiller... et on ne parle pas de l'ambiance lourde et du personnel qui n'a pas appris à sourire.... je ne reviendrais certainement pas.... et je ne recommande pas... 😕
Que dire!... Une attente interminable, table sale, demander un livre: reçus un jouet.. hamburger sans oignons: nous en avons eu.. pas eu les sauces Deluxe. Cela fait beaucoup pour un simple repas. Nous resterons sur nos habitudes c'est a dire Belfort et andelnans. Petit bémol : la jeune fille était très sympathique.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Après 2 ans sans avoir était au macdo depuis l'ouverture du restaurant burger king à Exincourt. Le prix a fortement augmenté 12 euros et les ingrédients ont fortement était réduit plus chère et plus petit 2 rondelles de cornichons 3 morceaux de salade, les steaks ont pourrait bientôt voir à travers Ce n'est plus se que c'était la qualité diminue et les prix augmente et pourtant j'ai était dans se restaurant rapide depuis le jour de son ouverture plus de 20 ans mais depuis que burger king et arrivée bien y'a pas photos entre les 2 Burger king bien mieux . PS: juste pour info le burger en photos et un big mac . Plus aucune différence entre le menu big mac et le maxi beast of Les 2 menu sont identiques sauf le prix. Vous devriez peut-être renommée en menu mini mac maxi prix..
Restaurant bien situé car il es au milieu d'une zone commerciale donc pratique si on a une petite faim mais il es situé entre deux routes ou la circulation es élevée, malgré les nombreux feux rouges et passage piétons à proximité l'accès y reste compliquée si on y vient à pieds. Pour l'accès en voiture, le parking reste très petit, il es préférable de se garer plus loin et de venir à pieds vous gagnerez du temps en repartant. En se qui concerne le service, il es moyen car souvent beaucoup d'attente, souvent entre 20 à 30 minutes d'attente pour le service à table selon à l'heure où vous venez Et pour ma part le service reste limité car s'est souvent des stagiaires un peu perdus qui viennent nous servir (je les soutiens sa doit pas être facile de faire le service) les deux dernières fois que j'y suis allez mon plateau es arrivé avec autant de boissons que mes verres en avait perdu, et s'est pas très agréable de manger des choses mouillé Malgré tout s'est un "Restaurant" convenable pour manger rapidement Vu le rapport qualité/prix il es parfois préférable d'aller dans un vrai restaurant vous y serez servi tout aussi vite, vous mangerez mieux et pour le même prix voir moins chère
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
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Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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