restaurants

McDonald's Ayguesvives

31 Chem. de la Val Priout, 31450 Ayguesvives

2.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Ayguesvives qui se trouve à Ayguesvives. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Avis de Marveen.U avec une note de 1 sur 5Marveen.U
Le 16/09/2023 à 09:03
1 / 5

Toujours plus long le drive, c'est plus un fast food là c'est la SNCF.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marveen, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Cecilia.. avec une note de 1 sur 5Cecilia..
Le 14/09/2023 à 18:27
1 / 5

Drive horrible A chaque fois ils oublient qqchose La dernière fois c’était ma salade ( plat principal du menu ) Quand ce n’est pas les desserts , les sauces ect On en a marre une fois ça va ,à chaque fois on se pose vraiment des questions sur l’intention

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecilia, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Marielle.a avec une note de 4 sur 5Marielle.a
Le 13/09/2023 à 20:44
4 / 5

Fast food propre, service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle, Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. A très vite. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Adrien.. avec une note de 1 sur 5Adrien..
Le 13/09/2023 à 18:18
1 / 5

Drive absolument catastrophique... toujours des oublis. Habitué de ce Mac do depuis son ouverture, le service et particulièrement le drive ne cesse de se dégrader ; impossible d'avoir une commande complète. Les oublis sont permanents. Ils arrivent même souvent à se tromper complètement de commande et vous donner la commande d'une autre voiture. Bref, vérifiez systématiquement votre commande lorsque vous la récupérez. Incompréhensible quand on sait qu'on va au Mac do pour gagner du temps et pas pour en perdre en vérification de comma nde, ou pire en devant se garer pour aller chercher le reliquat de commande manquant à l'intérieur du restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Sandra.a avec une note de 3 sur 5Sandra.a
Le 07/09/2023 à 19:38
3 / 5

Mnms caramel c est transformé en oreo et le 280 sans tomate avec Du gaspillage du coup quel dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Ipec.p avec une note de 1 sur 5Ipec.p
Le 05/09/2023 à 03:47
1 / 5

ZERO ETOILE Pour le personnel!! Les clients dérangent, ils ignorent complètement les clients et c'est contagieux car dans ce restaurant pas un employé réactif ou aimable!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ipec, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Rassurez-vous personne ne dérange... Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de FuredO.a avec une note de 1 sur 5FuredO.a
Le 03/09/2023 à 14:26
1 / 5

25 mn pour 2 boissons, record battu... Si ya de personnel, n'ouvrez pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour FuredO, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de sabrina.u avec une note de 1 sur 5sabrina.u
Le 01/09/2023 à 09:06
1 / 5

Reçu froid, personnel pas agréable.. toilettes salé et qui ne ferme pas! Vraiment déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Caroline.u avec une note de 5 sur 5Caroline.u
Le 28/08/2023 à 19:06
5 / 5

Rien a dire restaurant propre et employés agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Caroline pour ce retour ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment 😄 L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Lucas.m avec une note de 2 sur 5Lucas.m
Le 27/08/2023 à 12:38
2 / 5

Apprenez à compter les nuggets. Dans une boite de 20 on ne doit pas en mettre 14 …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience dans notre restaurant. J’informe mes équipes sur les quantités nécessaire à la composition des produits. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Mathieu.o avec une note de 3 sur 5Mathieu.o
Le 22/08/2023 à 16:01
3 / 5

Équipe toujours sympathique mais hormis le fait que McDonald's soit devenu très cher pour ce que c'est, on m'a refourgué des frites réchauffées du midi alors que je suis venu commander à 16h00.... C'est ma seule mésaventure avec ce resto, c'est pour ça que je ne met pas 1 étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec les frites. Nous voulons vous assurer que la sécurité alimentaire est une priorité, et nous n'avons pas réchauffé vos frites. Votre avis est important, et nous nous efforçons de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Fred.. avec une note de 5 sur 5Fred..
Le 20/08/2023 à 16:18
5 / 5

Mc Do propre, avec une déco sympa. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que la prestation ait été à la hauteur car c'est primordial pour nous 👌 Merci L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Priscillia.m avec une note de 2 sur 5Priscillia.m
Le 19/08/2023 à 22:53
2 / 5

Nous sommes arriver a 11h45 nous avons attendu 25 minutes pour qu’on nous servent. Mais le plus décevant c’est quand on arrive et que tu a le jeune en chemise noire qui parle avec son collègue comme si rien . Et qu’il y a qu’un couple et nous meme . Et que les bornes son vraiment sale ( le rushs n’a pas commandé donc la propreté avant tous . Bref je vais au wc et là une odeur urine d’ailleurs il m’on entendu le dire que sa sentais !! On amène le petit au jeu ( en attendant la commande et nous voyons sortir des enfants disant qu’il y a du vomis en haut des jeux d ´ailleur il y’a n’a issu du pipi de à l’intérieur .donc le produit pour désinfecter je pense qu’il peut être retiré 🤣. Sinon les burger sont très bien présentés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Vanessa.e avec une note de 1 sur 5Vanessa.e
Le 11/08/2023 à 19:15
1 / 5

Insupportable! 22h15, 25minutes d’attente pour réceptionner la commande au drive. Quand on nous donne enfin le sachet, pas un mot d’excuse. En bonus : les Boissons pas fermées correctement… Il y a souvent des erreurs de commande et on attend toujours au drive… terminé! Burger King nous voilà…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Diverchy.i avec une note de 4 sur 5Diverchy.i
Le 09/08/2023 à 05:21
4 / 5

Oublis dans la commande mais produits offerts en compensation lors de ma visite suivante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Anne, nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite chez nous. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Enzo.e avec une note de 1 sur 5Enzo.e
Le 06/08/2023 à 19:05
1 / 5

On a attendu 1h pour au final nous dire qu’il y avait trop de monde il y avais que trois personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. L'équipe de votre McDonald's Ayguesvives

Avis de Yan.a avec une note de 3 sur 5Yan.a
Le 31/07/2023 à 14:04
3 / 5

Petit Mac Donald de banlieue, c'est bon mais le service est un peu long au drive, notamment après 21h00

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yan, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Lise McDonald's Ayguesvives

Avis de Olivier.e avec une note de 2 sur 5Olivier.e
Le 28/07/2023 à 19:10
2 / 5

Je pense que ce sera la dernière fois que je vais dans ce mc do. Toujours des oublis et ça n'assume rien. Il y a deux jours je commande un deux viande bbq et je me retrouve avec un seul viande. L'excuse vous auriez dû appeler.... J'ai que cela à faire. Aujourd'hui même chose ! Je commande un Big Mac sans cornichons, bien évidemment il y à des cornichons. Les autres sandwich sans tomate, et bien-sûr il y a de la tomate.. ( allergie) donc merci à vous pour vos belles compétences. Prenez exemples sur celui de Villefranche de Lauragais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via le site Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de sylvain.e avec une note de 1 sur 5sylvain.e
Le 12/07/2023 à 19:31
1 / 5

Je pense vraiment qu’il leurs faudrait un manager qui sert la vis là dedans!!c est la foire en cusine et on entend tout depuis la salle!!musique insulte entre employés…une employée jette des gobelets McDo de produits à la main directement du seau à serpillière en guise de ménage…enfin bref j habite à côté mais je vais aller au McDo de labege maintenant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous prenons note que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes Sachez que cela ne reflète pas notre service habituel. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Ayguesvives

Avis de Sabrina.e avec une note de 4 sur 5Sabrina.e
Le 07/07/2023 à 17:00
4 / 5

Dommage qu il y est souvent des oublis ..pas de sauce pas de serviettes.. mais le personnel est sympa et réactif !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci pour toutes ces informations précieuses, nous allons faire le nécessaire immédiatement pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Nicolas.y avec une note de 1 sur 5Nicolas.y
Le 06/07/2023 à 17:06
1 / 5

Arrivé un des premiers au drive de la soirée,nuggets et frites immangeable tellement qu'ils étaient durs ,certainement réchauffé et replongé dans l'huile pour ne pas perdre la marchandise. Cela n'est pas la première fois. Une honte !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Soyez rassurée, aucun de nos produits n'est réchauffé avant d'être servis ! Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes et respectées par nos collaborateurs. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Frederic.a avec une note de 4 sur 5Frederic.a
Le 28/06/2023 à 18:08
4 / 5

Tout était chaud pour ce qui devait l'être, nickel.

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction fait notre bonheur Frederic ! Au plaisir de vous revoir ! Lilou McDonald's Ayguesvives

Avis de lou.o avec une note de 2 sur 5lou.o
Le 26/06/2023 à 15:29
2 / 5

Bonjour Nous sommes venus pour un simple goûter en arrivant un personnel très distret nous avons commander 3 glaces quand il est arrivé avec la commande il en manquait la moitié et des glaces que nous n'avions pas commendés étaient présents sur le plateau. On a pris autre chose et ils ne l'avaient toujours pas je souhaiterais un bon d'achat en compassion car cela n'est pas acceptable merci Cordialement Mme Puertas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Puertas, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Marc McDonald's Ayguesvives

Avis de Andre.a avec une note de 3 sur 5Andre.a
Le 22/06/2023 à 23:05
3 / 5

La qualité de la nouriture est comme partout.. Je dirais meme meilleur que certain macdo.. Jai bien manger et jai etai satisfai de la nouriture mais lacceil nest pas au rdv au drive non plus.. Le tete doeuf avec le filet noir sur la tete devrais aprendre a mieu parler au gens au lieu de se moquer des autres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andre, C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. Lilou McDonald's Ayguesvives

Avis de arcam. avec une note de 1 sur 5arcam.
Le 22/06/2023 à 19:06
1 / 5

J'ai pris juste une box de nuggets pour goûter les nouvelles sauces et il manque justement les nouvelles sauces... La commande n'était pourtant pas compliqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arcam, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lola McDonald's Ayguesvives

Avis de giovanni.a avec une note de 1 sur 5giovanni.a
Le 10/06/2023 à 20:17
1 / 5

Des oublis qui ne sont pas des oublis car quand ils nous manque à chaque fois, à chaque commande au drive soit un Burger soit un dessert soit une frite etc... J'appelle ça du vol. Pour ma dernière commande en date c'est 4 desserts payés qui manquaient à l'appel. Je vais me renseigner pour contacter directement le siège car c'est pas normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giovanni, Nous sommes navrés pour ces oublies récurrents qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec l'ensemble de l'équipe pour comprendre ce qui peut se passer car rassurez-vous, nous n'avons aucune intention de vous voler. Pouvez-vous d'ailleurs nous contacter via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. Marc McDonald's Ayguesvives

Avis de Michele.u avec une note de 1 sur 5Michele.u
Le 08/06/2023 à 07:22
1 / 5

Nul...décus...mais point positif la déco moderne! Mon grd thé a 3€..1/3 de tasse Le croq..le fromage fondu ds le papier Les fish sécos.pas... Pas de sucre p.boissons chaudes Ils ont dû aller en réserve et ns attendions Le jeune faisait le lessivage du sol et est venu ns faire nos boissons...ss lavage de mains..Je lui ai fait remarquer...et il s'en moquait..habitués à bcp mieux à Mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele, Merci pour votre retour. Sachez que nous prenons bien note de votre commentaire et que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'es en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous promettons une expérience beaucoup plus convaincante lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Marie McDonald's Ayguesvives

Avis de Neo.i avec une note de 5 sur 5Neo.i
Le 07/06/2023 à 12:04
5 / 5

Une équipe impliqué exemplaire est a l’écoute du client jai pue apprécié un repas sans être dérangé je remercie l’homme au pins pour son professionnalisme exemplaire

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie Neo. D'autant plus que nous œuvrons au mieux pour vous satisfaire. Marie McDonald's Ayguesvives

Avis de Thierry.i avec une note de 1 sur 5Thierry.i
Le 28/05/2023 à 19:57
1 / 5

WC et tables trés sales. Glace ou coulis avarié. Serveuse très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de DeMoNiaK_31. avec une note de 1 sur 5DeMoNiaK_31.
Le 26/05/2023 à 10:56
1 / 5

Beaucoup d’attente au click collecte 20mn personne devant nous Un peut abuser. 20 mn pour 2 menus et 2 glaces. Je ne reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Demoniak_31, Nous nous excusons pour le délai. Nous faisons de notre mieux pour vous servir rapidement. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. Marie McDonald's Ayguesvives "

Avis de Séphira.e avec une note de 2 sur 5Séphira.e
Le 24/05/2023 à 19:14
2 / 5

J’ai longuement hésité à revenir au McDonald’s d’Ayguevives, et je le regrette amèrement de pas m’être écoutée. Attendre 15 minutes ma commande alors que j’étais la seule à avoir commandé à emporter au niveau des bornes. C’est lamentable. Le format de boisson que j’ai commandé n’a pas été respecté et le wrap chèvre reste collée au papier. La mise en forme de celui-ci est vraiment à revoir car il ne tient même pas en main. J’ai toujours trouvé le Burger King bien meilleur. Je ne reviendrai plus dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séphira, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Baptiste.e avec une note de 1 sur 5Baptiste.e
Le 12/05/2023 à 13:22
1 / 5

Je suis allé au McDonald’s ayguesvives avant hier j’ai pris un menu maxi best of et 6 nuggets au drive je suis arrivé chez moi qd j’ai ouvert l’emballage j’ai vu mon menu mais les nuggets étaient pas là j’ai appelé le McDonald’s d’ayguesvives ils m’on dit de repasser qd je peux et qu’ils me donneront un Sundae en plus des Nuggets je suis donc repasser le lendemain ils m’on donner le sundae mais au lieu d’avoir les 6 nuggets que j’ai payer ils m’on passer 4 nuggets je trouve que le service de se macdo est tout simplement lamentable je n’y retournerai pas on es bien mieux servie à Burger King a même pas 2 min du macdo ayguesvives.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous comprenons votre déception. Sachez malgré tout que les équipes ont portant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser, c’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger avec vous plus facilement. Lilou McDonald's Ayguesvives

Avis de ferron.o avec une note de 1 sur 5ferron.o
Le 09/05/2023 à 12:06
1 / 5

En espérant pour vous que vous ne venez pas comme vous êtes car pour vous mettre en colère c est le top. Un cheese à 3.65 record battu de tous ceux que j ai pu constater le premier sandwich un peu consistant 7.5 oh là là !! Et ne nous invoquez pas la crise et le blabla habituel car pourquoi un différence d un mac do a un autre car c est une franchise. Merci mac do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons une nouvelle gamme de produits à partir 2,50€ et une formule p’tit duo / p’tite formule à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Hans.a avec une note de 1 sur 5Hans.a
Le 07/05/2023 à 11:14
1 / 5

Nous avons demandé un chiffon pour nettoyer la table, la réponse fut : prenez une table propre... dans quel monde vivons-nous aujourd'hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hans, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Marc McDonald's Ayguesvives

Avis de Chachameow.. avec une note de 2 sur 5Chachameow..
Le 05/05/2023 à 18:58
2 / 5

Pas la bonne salade, SURTOUT 3 sundaes au chocolat sans chocolat, à peine une cuillère à café de chocolat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chachameow, La conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons les procédés et quantités à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou McDonald's Ayguesvives

Avis de Gwenael.e avec une note de 1 sur 5Gwenael.e
Le 01/05/2023 à 07:02
1 / 5

Comment dire , de pire en pire . Commande incomplète Manque les sauces salade commandé et payé pas dans la commande , les wraps et burger , l'impression que les personnes qui les ont préparées s'en fiche royalement de son boulot . Au prix des produits commandé plus d'efforts est à considérer. Manque de sérieux et professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenael, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous allons débriefer les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Marc McDonald's Ayguesvives

Avis de Tom.O avec une note de 4 sur 5Tom.O
Le 25/04/2023 à 07:26
4 / 5

4 🌟 pour avoir rempli sur simple demande ma petite salade, par un manager, pour ne plus voir le fond de l'emballage vers 19h Comme cité au dessus, on voyait le fond de l'emballage car un équipier a demandait au manager si il faut mettre plus de salade, mais le manager n'a pas répondu à l'équipier Sinon ambiance dans le lieu de préparation sans tension entre équipiers et managers, je préfère un restaurant comme ça plutôt qu'un resto avec VPHE élevé (Vente par Heure Équipier ) Voir docu sur FRANCE TÉLÉVISIONS "TRAVAILLER JUSQU'À L'INDIGESTION" Merci encore au restaurant McDonald's d'Aiguesvives (31) pour son accueil et son respect envers les équipiers ! (P.S : Je sais que je vais avoir une réponse pré-enregistré, vous n'êtes pas obligé de me répondre) MERCI encore, bonne journée ou soirée et bon courage pour chaque personne qui veut gagner de l'argent en travaillant pour McDonald's !

Photo n°1 de l'avis de Tom.O fait le 25/04/2023 à 07:26 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Réponse du propriétaire :

Merci Tom pour votre retour concernant l'accueil par nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment. Et soyez rassuré, nos réponses sont personnalisées pour chaque commentaire. Lou McDonald's Ayguesvives

Avis de Mi.i avec une note de 5 sur 5Mi.i
Le 22/04/2023 à 11:46
5 / 5

Malgré des problèmes d’ordre technique, l’équipe a été très professionnelle et sympathique ! Café gentiment offert. Au top !

Réponse du propriétaire :

Merci Mimi pour votre retour qui est une vraie récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Lou McDonald's Ayguesvives

Avis de Nico.e avec une note de 1 sur 5Nico.e
Le 15/04/2023 à 19:57
1 / 5

Très déçu de mac donald en général. J'ai bien l'impression que les hamburgers ont réduits en taille, par contre les prix gonflent bien. J'ouvre l'emballage de mon hamburgers au Comté, quelle déception quand je vois ce tout petit et chetif sandwich, rien à voir avec la photo de l'écran lors de la commande. J'ai vraiment le sentiment que c'est moins bien qu'avant. Quand on voit la "qualité" du fast food concurrent, Mac do à de quoi s'inquiéter. je parle bien de mac donald en général, pas du resto d'ayguevive que j'ai trouvé propre, rapidement servi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, nous prenons note de votre retour et vous pouvez partager votre ressenti à McDonald's France. Nous suivons les directives de celui-ci et nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Sachez également que les recettes sont respectées à la lettre et les quantités sont toujours les mêmes. Marie McDonald's Ayguesvives

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o
Le 06/04/2023 à 17:45
1 / 5

Oublier de burger et de wrap pour la 5eme fois et de dommage retour pour toute comande à oublier se mcdo je deconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Ayguesvives

Avis de Dark.u avec une note de 5 sur 5Dark.u
Le 03/04/2023 à 19:28
5 / 5

Implication et professionnalisme jusqu’au bouts des baskets !!!! Nous venons de vivre une scène surréaliste: Un employé (Alban) courant derrière une voiture de client…. Qui avait oublié sa boisson ! Sur au moins 300m ! Le sprint le plus rapide jamais vu 😝. autant d’implication sur un autre Mc do!!!! Bravo 👏🏻

Réponse du propriétaire :

Merci Dark pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous avons effectivement le meilleur staff ! A bientôt ! Lou McDonald's Ayguesvives

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 28/03/2023 à 21:23
1 / 5

Bon c’est pas nouveau que au drive ils sont super long mais alors là quand même je viens de commander un royal Deluxe j’arrive chez moi affamé et la surprise un Royal Deluxe sans steak super !!!!!!!!!!!!! Par chance j’ai bien le poulet dans mon mc chicken.. Merci la prochaine fois j’irai au Burger King !!! si en plus de contrôler que la commande soit complète il faut regarder que le steak soit dedans non merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Ayguesvives

Avis de Hélène. avec une note de 1 sur 5Hélène.
Le 26/03/2023 à 21:12
1 / 5

Passage au drive, personne devant nous mais au moins 1/4 d’heure d’attente.. Pour des frites froides et complètement racies (qui ont fini à la poubelle car immangeables) et un Royal Deluxe froid, sans tomate, et sans fromage,.. La fois précédente, commande de deux Royal Deluxe, nous avons eu droit à deux Royal Bacon.. Personnel nonchalant lors de la prise de commande et qualité de service inexistante. Nous n’y reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, la conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons faire un point avec l'équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Marc McDonald's Ayguesvives

Avis de Lauriane. avec une note de 5 sur 5Lauriane.
Le 22/03/2023 à 11:47
5 / 5

Surprise de voir une notation si basse car pour ma part j'ai eu une très bonne expérience auprès de ce restaurant (pour avoir connue de mauvaises expériences ailleurs..). Je suis passée au Drive : prise en charge rapide / pas d'attente / personne agréable / et repas à la hauteur . Je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Ah merci beaucoup Lauriane de partagé votre expérience. Nous progressons chaque jour pour vous satisfaire le mieux possible. A très vite ! Lou McDonald's Ayguesvives

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.
Le 11/03/2023 à 20:29
1 / 5

Si vous voulez être servi rapidement et manger chaud un samedi soir, allez chez burger king ! Inacceptable pour un soit disant fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas notre service habituel. Nous avons à coeur de vous satisfaire tout au long de la journée. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola McDonald's Ayguesvives

Avis de Dylan.o avec une note de 1 sur 5Dylan.o
Le 09/03/2023 à 21:23
1 / 5

1er arrêt ici et le dernier, commande incomplète, une viande à la place de 2, des petite boisson à la place des grande. Des frite à moitié cru et a moitier cramer. L'ambiance est cool mais entre eux, ni respect ni politesse envers moi. Niveau propreté, quelque truck à revoir quand même. Tenue vestimentaire non respecté. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. De même concernant l'hygiène et la propreté au sein de notre restaurant. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Les.i avec une note de 2 sur 5Les.i
Le 08/03/2023 à 01:11
2 / 5

Les tables ne sont pas forcément propres. Il y fait froid. Et l'attente peut être un peu longue alors qu'il n'y a pas grand monde dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les Riders, nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflète pas le service que nous voulons vous offrir. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Ayguesvives

Avis de Nathalie.U avec une note de 2 sur 5Nathalie.U
Le 22/02/2023 à 11:25
2 / 5

Nous sommes venus avec nos petits enfants je précise l'heure 11h45 donc avant le plus gros du service, le manque d'hygiène notamment sous les tables, les pieds de tables, les tapis d'entrée, ne met pas en appétit . Quel dommage pour l'image de ce fast food mondialement connu. Je ne suis pas une ronchon mais commerçante moi même et l'hygiène dans la restauration est primordiale non ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont effectivement primordiales pour nous. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 17/02/2023 à 21:28
1 / 5

Honte à ce mcdo : lors de notre gouter en famille avec des enfants nous avons assisté à un échange entre directeur et employé et ce dans la salle du restaurant au vu des clients. Je m’explique : je pense que c’était le directeur car il n’était pas en tenue face à une employée en tenue et l’échange était loin d’être cordial. Comment se fait il que cela se passe devant les clients, devant des enfants ? Le directeur ne doit pas connaître les règles de management !!!!!!!! Ils n’ont pas un bureau pour régler les différents ? Nous avions envisagé de fêter l’anniversaire de notre fils chez eux mais non ce n’est pas envisageable maintenant. On savait que les étudiants étaient malmenés, que mcdo profite de leur jeunesse mais j’espère que ces jeunes pourront rentrer dans le monde du travail avec plus de respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, sachez que ce n'est pas du tout notre façon de gérer les employés et que ces méthodes vont à l'encontre de notre politique de management. Nous allons investiguer pour savoir les réels raisons de cet épisode. En espérant, vous revoir prochainement. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Mélissa.e avec une note de 3 sur 5Mélissa.e
Le 09/02/2023 à 20:19
3 / 5

Je viens très souvent dans ce Mac do car je préfère à la concurrence niveau goût mais quel dommage de devoir attendre systématiquement 15-20 min au drive à chaque fois. Le geste commercial serait parfois appréciable au lieu de « désolé du retard » Tout de même 3 étoile pour ne pas être mauvaise et pour vous encourager à être réactifs et commerciaux…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous sommes désolés pour votre temps d'attente au drive, nous essayons de mettre tout en oeuvre afin que puissiez repartir le plus rapidement avec votre commande. Merci d'avoir signalé que votre commande vous a plu 👍, c'est grâce aussi à vos commentaires que nous progressons. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Damien.U avec une note de 1 sur 5Damien.U
Le 05/02/2023 à 18:55
1 / 5

Désastreux ... 2 sandwich faux sur une commande de 4.... Et des arrêtes dans le McFish du happy Meal (même si ce n'est sûrement pas de la faute de l'équipe sur place)... No comment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, nous sommes navrés pour ces désagrément qui ne reflète pas notre service habituel. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Ayguesvives

Avis de Edith.e avec une note de 1 sur 5Edith.e
Le 05/02/2023 à 16:13
1 / 5

Ne SURTOUT pas être pressé ! Plus de 15min à attendre pour un petit goûter en drive. Serveuse pas vive du tout. La commande derrière nous était prête en 5min avec le serveur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edith, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de guillaume.o avec une note de 2 sur 5guillaume.o
Le 21/01/2023 à 12:07
2 / 5

Sympa d'avoir ce restaurant dans le coin, mais il manque presque systématiquement une partie de la commande. Aujourd'hui encore : une bouteille d'eau, un sachet de pommes, les sauces et les serviettes.. Ça devient très pénible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés de votre expérience, les équipes ont à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser, c’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger avec vous. Pierre McDonald's Ayguesvives

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o
Le 13/01/2023 à 19:40
1 / 5

Encore une fois commande incomplète : 5 nuggets au lieu de 9 commandés, verre de jus d orange à moitié rempli, Burgers en vrac et glace MC Fleury pareilles que la boisson… Il faut tout contrôler et compter 😤 au prix que l on paye ils pourraient faire plus attention… !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sincèrement désolé que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Mais nous allons investiguer 🕵️pour savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. Je fais donc suivre votre commentaire à la direction. Marc McDonald's Ayguesvives

Avis de kikou.a avec une note de 2 sur 5kikou.a
Le 04/01/2023 à 13:12
2 / 5

Service ultra long alors que peu de client. Toilettes sales à 14h30. Pas d accueil poli ne serait de que courtois du manager ou responsable. Passez votre chemin, des macdo il y en a d autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kikou, votre retour en reflète absolument pas le service que nous offrons. Nous portons grande attention à l'accueil et au service car nous voulons ce qu'il y a de mieux pour vous. Concernant l'hygiène de notre restaurant, nous respectons des règles très strictes. Je vais faire un point avec e reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola L'équipe McDonald's Ayguesvives

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 05/12/2022 à 18:37
1 / 5

Espérer tomber sur un bon jour pour avoir une commande complète et une personne agréable à la bornes et au guichet. Ou vous prenez le risque de ne pas avoir les bons produits dans votre poche tout juste agrémenté d’un service médiocre. Sinon parfois ils peuvent être rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes surpris de lire votre retour car cela ne correspond pas à notre façon de préparer nos commandes. Dans l'espoir que vous ne restiez pas sur ce sentiment. L'équipe McDonald's Ayguesvives

Avis de Fabien.a avec une note de 4 sur 5Fabien.a
Le 15/11/2022 à 21:47
4 / 5

J ai aimé mon passage sur ce restaurant mc do, récemment implanté sur le secteur de mongiscard, ayguevives et Montlaur, il en manquait un ! Pour cela, je vous remercie. Idéalement placé en sortie d autoroute, il est amené à devenir un gros restaurant de la franchise. L accueil à été pour moi de qualité en ce mois de novembre 2022. L intérieur est frais, la déco est nouvelle et correspond aux standards de la franchise. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°2 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°3 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°4 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°5 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°6 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°7 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°8 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°9 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°10 de l'avis de Fabien.a fait le 15/11/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Avis de Freddy.O avec une note de 1 sur 5Freddy.O
Le 06/11/2022 à 11:39
1 / 5

A fuir à tout pris. Poursuivez votre route à Villefranche ou Castanet ou allez à Burger King 200 m plus loin. J'ai mis une étoile car sinon on ne peut pas faire de publication. Ce mac do ne la mérite même pas ! Commande de 4 menu + 1 menu enfant. Manque une boisson d'un menu maxi et le dessert du menu enfant. Résultat 2 enfants en pleures. Une sortie familiale plaisir qui vire au cauchemar. Je suis allé 4 fois à ce mac do et à chaque fois il manque quelque chose. La dernière fois pour un anniversaire il manquait 1 dessert enfant. A fuir à tout pris. Si vous ne maitrisez pas le process entre la prise de commande et la mise dans les sachets, changez de métier. Heureusement que vous ne travaillez pas dans l'industrie. Tout simplement sans conscience professionnelle et irrespectueux des clients. Visité en novembre J'aime Réponse du propriétaireil y a une heure Quelle surprise de vous lire Freddy car votre retour en reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Je suis navré pour cette mauvaise expérience et vais faire un point avec l'équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc bravo Marc Vraiment bravo ! Je vous écris que j'y suis allé 4 fois et qu'à chaque fois il manque quelque chose et vous me répondez " votre retour en reflète pas le service que nous vous offrons habituellement." :) Même à ce niveau là vous êtes mauvais

Réponse du propriétaire :

Quelle surprise de vous lire Freddy car votre retour en reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Je suis navré pour cette mauvaise expérience et vais faire un point avec l'équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc

Avis de Silvia.o avec une note de 1 sur 5Silvia.o
Le 19/10/2022 à 18:24
1 / 5

40 min pour une commande et en plus le manager te parle mal et pour eux c’est normal ! Un conseil: aller à Burger King, le service est meilleur ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silvia, votre retour ne reflète pas le service que nous offrons à nos clients. L'accueil et le respect sont des priorités. Concernant l'attente, nos équipes font leurs maximum même lors de moment de fortes affluence. Marc

Avis de Melissa.e avec une note de 1 sur 5Melissa.e
Le 07/10/2022 à 14:02
1 / 5

Difficile de laisser une évaluation positive à ce fast food. Les oublis de produits dans les commandes, les oublis d'ingrédients a l'intérieur des sandwichs son recurent. Aucune excuses envers le consommateur de la part de l'équipe hier, le mépris et l'arrogance la plus totale face à ma requête ! Et heureusement que j'ai encore une fois contrôlé avant de quitter le drive. Un courrier à la franchise et à mc do France s'mpose. Leur excuse ? Les équipes sont en formation continue, cela est donc trop difficile de mettre une tranche de bacon dans un sandwich, ou encore, il est seul en cuisine avec 3 commandes.... ce restaurant tourne a l'envers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Navrée de voir que l'expérience n'a pas été convaincante. Afin d'échanger davantage avec vous et de comprendre ce qu’il s’est passé exactement, nous souhaiterions vous contacter. Pourriez-vous nous faire passer vos coordonnées svp ? Merci. Jenni

Avis de au.r avec une note de 1 sur 5au.r
Le 05/10/2022 à 18:04
1 / 5

Vraiment très déçu!! J ai attendu 25 min ma commande a l interrieur !!! Et le pire , les burguer était mal fait et il manquait une sauce...... Aucune excuse .... Je ne reviendrai pas ! Tampis on ira chez la concurrence qui a juste à côté ! BK Audrey

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Désolée si vous avez eu ce sentiment car ce n'est pourtant pas celui que nous souhaitons laisser à nos clients 😞 Je vais faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Lilou

Avis de Wills. avec une note de 1 sur 5Wills.
Le 05/10/2022 à 17:08
1 / 5

Drive Trop long. 20 minutes d'attente et quand c'est à toi, on te dit de patienter sur les places à la sortie du drive. Je n'ai jamais vu un mcdo aussi long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wills, il y a des moments de fortes affluences et croyez moi que nous faisons le maximum pour garder le rythme afin de vous servir dans les meilleurs délais. Lou

Avis de Ozzy.r avec une note de 1 sur 5Ozzy.r
Le 05/10/2022 à 15:25
1 / 5

Je vais pas y aller par quatre chemins. Les deux derniers passages au drive. La prise de commande j'en parle même pas tout à l'envers vous commandez un triple cheese vous avez un œuf entre deux bouts de pain on sent l'engouement des gens qui ont envie de travailler dans cette boîte revisiter vos employés à la caisse pour les prises de commande drive. Personnel féminin très antipathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ozzy, votre commentaire ne reflète pas le service que nous proposons. Je vais faire un point avec l'équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment et que vous reviendrez nous rendre visite. Lou

Avis de Sarah.u avec une note de 2 sur 5Sarah.u
Le 05/10/2022 à 11:23
2 / 5

Lent ! Arrivé à 12h45 au drive, repartie à 13h25. Même avec le rush beaucoup de McDonald's sont plus rapide qu'une demi heure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous faisons pourtant le maximum pour vous servir dans des délais respectables. J'espère que vous n'aurez pas cette impression lors de votre prochain passage à notre drive. Lola

Avis de Kate.a avec une note de 3 sur 5Kate.a
Le 29/09/2022 à 11:23
3 / 5

Actuellement en train d’attendre UN happy meal pour ma fille affamée. Plus de 30 min au drive et toujours pas servie. Les employés ne sont pas nombreux et sont mal pour nous clients qui s’impatientons!!! Il faut revoir vos effectifs car c’est sincèrement dommage. Vous êtes plutôt bien placés!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kate, sincèrement désolée pour cette attente 🙏. Il ne manque pas de personnel, je vous rappelle que McDonald's est l'un des premiers employeur en France 😉 Nous allons investiguer pour comprendre quel était ce problème d'organisation lors de votre passage car nous ne fonctionnement pas ainsi habituellement. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lola

Avis de Gilles.o avec une note de 4 sur 5Gilles.o
Le 27/09/2022 à 17:56
4 / 5

Situé en contrebas de la N113 ce McDo sympathique dispose d'un drive, d'un grand parking, d'une terrasse et d'un parc de jeu pour les enfants. Le personnel vous servira un Mc café, si la machine expresso n'est pas en mode nettoyage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles et merci pour ces 4⭐ qui récompense nos efforts quotidiens! Nous espérons que vous avez passé un bon moment chez nous! Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Ayguesvives

Avis de élodie.i avec une note de 1 sur 5élodie.i
Le 24/09/2022 à 13:51
1 / 5

Trop long… Drive nous étions les seuls, et une attente insupportable, produits froid. Qu’attendez vous pour vous ressaisir au vue des nombreux commentaires négatifs? Personne pas accueillante, pas aimable, regrettable. Burger King va gagner beaucoup de clients. Nous n’y retournerons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Lou

Avis de Anaïs.a avec une note de 2 sur 5Anaïs.a
Le 24/09/2022 à 11:53
2 / 5

Venu ce samedi 24 septembre nous avons été très déçu... les burgeurs sont mauvais (ce n'est pas le premier mcdo que nous faisons), le steak n'a aucun goût et le pain sec. Les sanitaire (toilettes + lavabo) non nettoyer, très sales ! Les tables non nettoyées également. Nous déconseillons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée car ce cela ne reflète en aucun cas nos habitues de travail et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lou

Avis de ConflanoisAstro78. avec une note de 2 sur 5ConflanoisAstro78.
Le 16/09/2022 à 17:06
2 / 5

Visite pour la première pour une petite faim. Commande pour manger sur place car d'habitude je Commande au drive...je viens du 78... Déception 😞 frites froides et horrible à manger et mes sandwiches aussi (big Mac et doublescheese) étaient froids... le fromage n'était même pas coulant. J'espère que le drive a plus de chances....

Réponse du propriétaire :

Bonjour ConflanoisAstro78, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin que les compositions de nos burgers soient respectées. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou

Avis de Juliette.n avec une note de 3 sur 5Juliette.n
Le 03/09/2022 à 20:27
3 / 5

Énormément d'attente au drive malgré le peu de monde. Nous étions que 2 voitures et nous avons attendu au moins 20 min. Mais la nourriture était très bonne et tout était très chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage au Drive. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Nous sommes néanmoins soulagés que votre commande soit arrivée chaude et que vous l'ayez apprécié! Au plaisir! Lou

Avis de Emilie.r avec une note de 1 sur 5Emilie.r
Le 30/08/2022 à 18:35
1 / 5

40 minutes d'attente pour un Happy Meal et un menu ! Et ce n'est vraiment pas la première fois. Burger King est à 300 mètres et a gagné une cliente. C'est une catastrophe ce Mac Do

Réponse du propriétaire :

Nos excuses Emilie pour cette attente... En effet, en fonction des rush de la journée, il se peut qu'il y ait un peu plus d'attente...mais c'est pour la bonne cause🍟🌯🍦 et malgré tout, notre équipe fait le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Lola

Avis de Maelle.H avec une note de 2 sur 5Maelle.H
Le 27/08/2022 à 21:11
2 / 5

Commande un samedi soir vers 21h45-22h. Peu de monde mais pas mal d’attente suite à ma commande sur borne, le rythme du personnel et ´ cuisine avait l’air plutôt lent. Problème de commande à emporter : nous avons eu un Big Mac bœuf au lieu d’un poulet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle, merci d'avoir posté votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques, et allons essayer de nous améliorer afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Lilou

Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.
Le 22/08/2022 à 17:19
1 / 5

J'ai passé ma commande tout va bien j'arrive à la caisse pas de caissiere cinq minutes après je m'avance un peu je me dis que c'est au prochain guichet que je dois payer au final Je vois la caissière je recule je paie ma commande je lui fais voir quelle n'était pas à son poste je reviens à ma caisse pour reprendre le la commandant et la on m'a dit je vous le donne pas si elles pas payer j'ai dit pardon j ai payer un autre arrive en disant que c'est bon elle l'a rappelé non je lui ai dit on ne m'a pas rappelée elle n'était pas à son poste c'est moi qui l'ai vu parle rétroviseurs et qui fait marche arrière donc il ne faut pas dire tout et n'importe quoi donc super accueil 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre indulgence.🙏 Lou

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 20/08/2022 à 12:26
1 / 5

Nous sommes passés au drive et avons commandé deux menus big mac chicken. Arrivé chez nous pour consommer, nous avons eu la surprise de trouver deux steack haché entre deux pain et dans les deux menu. Il va bientôt falloir ouvrir les hamburger avant de quitter le parking

Réponse du propriétaire :

Désolée Philippe, nous allons être vigilants pour ne pas renouveler d'expériences semblables, merci de nous avoir alertés .🙏 Lilou

Avis de Johan.i avec une note de 2 sur 5Johan.i
Le 19/08/2022 à 17:08
2 / 5

Pour être un habitué, je pense avoir le droit de donné mon avis, frite toujours froide, nugget idem, ça commence à bien faire 5 passages , 5 fois le même ressenti, et ça ce permet de râlé quand on réclame avoir de la nourriture à température, en plus d’être servis par les managers…. Ça en deviens pitoyable quand seule la boisson et servis dans de bonne condition !!

Réponse du propriétaire :

😱😱😱 Ouops.. Pas normal Johan, en effet vos frites et nuggets devraient être chaudes, croquantes et salées avec modération. Je fais suivre votre message à la direction afin de recarder l'équipe. Lou

Avis de Olivier.E avec une note de 3 sur 5Olivier.E
Le 16/08/2022 à 19:29
3 / 5

Hamburgers fidèles à l'enseigne. Mon Sunday commandé est arrivé fondu.... Pas de savon dans les toilettes handicapés. Réponse du manager : oui c'est normal ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je suis navrée de lire votre message... L'hygiène fait partie de nos priorités alors comptez sur moi pour remonter votre message au responsable. Toutes nos excuses, Merci de nous avoir alerté. Lola

Avis de COR.h avec une note de 1 sur 5COR.h
Le 10/08/2022 à 11:31
1 / 5

Ils nous ont fait attendre plus de 45 min dans la voiture sans meme nous dire quoi que ce soit. Aucune communication, aucune explication. Ils s enfoutaient complètement qu il y avait une file d attente de plusieurs voitures au drive. La gérante était complètement incompétente dans ses fonctions. Dans la gestion de son entreprise. Aucun geste chaleureux entrepris, ni de geste commerciale pour l attente commise. Les gens sont même sorti de leur voiture du drive pour se plaindre à la gérante. Ayant été plusieurs fois à ce restaurant, il y a toujours des erreurs de commande. Ne partez surtout pas sans vérifier a l intérieur des sacs si tout correspond. Ce mac do est inadmissible. Évitez celui ci. J espère que la direction changera le personnel afin d avoir une meilleure gestion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Lola

Avis de Blandine.r avec une note de 1 sur 5Blandine.r
Le 07/08/2022 à 20:58
1 / 5

Il est 22h49 nous sommes au drive et nous attendons depuis 3/4 d’heure notre commande dans la voiture. Après ce délais très pesant, commande non conforme, personnel désagréable, et aucun geste commercial. Ce n’est que la deuxième fois que notre visite ce passe ainsi. C’est déplorable! McDo de Montgiscard au revoir 👋🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention aux véhicules en attente. Lola

Avis de Patrick.I avec une note de 2 sur 5Patrick.I
Le 07/08/2022 à 11:29
2 / 5

Ça reste McDonald's, c'est à dire pas bon, qui reste sur l'estomac. Nous avons tenté la salade césar, et bien nous cherchons toujours le poulet. Beaucoup de salade verte, quelques croûtons et copeaux de parmesan, mais point de poulet. Seul point positif, le personnel est super aimable et gentil.

Réponse du propriétaire :

Désolée Patrick pour cette impression, nous allons faire le nécessaire pour être plus performants lors de votre prochain passage. Lilou

Avis de Corentin. avec une note de 1 sur 5Corentin.
Le 05/08/2022 à 21:20
1 / 5

, une des responsables du restaurant n'a clairement ni le comportement, ni les compétences d'une responsable, je ne vais pas rentrer dans les détails de la situation mais juste vous prévenir que si vous tombez sur la dame avec un accent particulièrement marqué, ne soyez pas trop bon, car vous utiliserez une politesse qui ne vous sera pas rendue. En revanche il y a un responsable qui lui est fort sympathique, grand avec une chemise bleu claire, lui sait ce qu'il fait et à clairement plus de mérite à avoir des responsabilités que cette dame. Impolitesse, demande à des clients de la regarder dans les yeux quand elle parle, oui oui vous avez bien entendu, on a presque l'impression d'y être plus un employé sous pression qu'un client. Résultat je n'ai même pas payé ma commande je suis simplement parti devant cette attitude intolérable . Direction le macdo de Villefranche où j'ai été agréablement accueilli et où le personnel est assez professionnel pour ne pas laisser transparaître la pression du service. Attention macdo impose visiblement de "nuancer" ses avis Google en faisant systématiquement répondre des employés aux commentaires Google bons comme mauvais, alors ne prenez pas trop au sérieux ces tentatives de "sauvetage" maladroites de leur réputation.

Réponse du propriétaire :

Aie Corentin 😪 Ce n'est pas glorieux...le respect et l'accueil font partis de nos priorités donc je ne peux que m'excuser pour les faits que vous relatez. Je transmets au responsable car il est évident que le plus important pour nous c'est d'accueillir chaque client dans les meilleures conditions possibles. Lilou

Avis de Arnaud.e avec une note de 2 sur 5Arnaud.e
Le 31/07/2022 à 18:19
2 / 5

Sur une commande au drive , 2 éléments manquants ( le jouet du Happy meal et la sauce de la salade), un autre élément qui n'était pas bon ( des nuggets a la place du croque macdo toujours dans le Happy meal) et le coca du menu maxi best of qui était composé à 90% d'eau. Je trouve que ça fait beaucoup pour une seule commande quand même.

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.e fait le 31/07/2022 à 18:19 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Avant tout, nous tenons à nous excuser🙏🙏🙏pour toutes ces erreurs. Nous portons beaucoup d'intérêt à vos remarques. En effet, il y a parfois des problèmes et nous faisons le maximum pour y remédier. Je vais faire suivre votre message à la direction afin d'améliorer notre service. C'est grâce à vos retours que nous pouvons aussi progresser. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures conditions. Lou

Avis de Danielle.a avec une note de 3 sur 5Danielle.a
Le 31/07/2022 à 14:20
3 / 5

Les tables de dehors ne sont pas nettoyées. Les WC n ont pas de papier dans les 3 cabines. Le personnel peut sympathique surtout le "chef", chemise blanche qui reprend les employés devant nous et qui n a pas un mot agréable pour la clientèle Déçue

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Danielle, nous sommes surpris par votre remarque, nous allons investiguer 🕵️ pour comprendre ce qui se passe concernant "l'état du restaurant". Nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité en salle et également sur la propreté des toilettes. Lou

Avis de Stéphanie.- avec une note de 1 sur 5Stéphanie.-
Le 02/07/2022 à 11:48
1 / 5

Il y a quasiment toujours une erreur dans les commandes , cette fois je ne laisse pas passer ... Je suis passée en click and collect commande 591415 ce midi il y avait 4 éléments sur ma commande, et bien sûr 1 n'était pas correct. Very parfait vanille au lieu de chocolat . Je déteste la vanille , est ce que je vais revenir pour le faire changer ? BAH non je n'ai pas que ça à faire, en plus on ne m'a pas donné de ticket avec ma commande .... donc 4€ à la poubelle. Merci MC do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Je comprends votre agacement et je vais demander à l'équipe d'être plus vigilante afin qu'il n'y ait pas d'erreur lors de votre prochaine visite dans notre restaurant. Comptez sur moi. Nos excuses pour cet incident. Jenni

Avis de adri.r avec une note de 1 sur 5adri.r
Le 27/06/2022 à 19:31
1 / 5

Pour une commande click&collect pour 2 personnes soit environ 20e il m'as fallu attendre 15minutes sur le parking de plus la personne qui m'amène la commande n'est pas capable de s'excuser pour l'attente et nous dit très clairement d'aller voir ailleurs si c'est mieux , 18 nuggets dans la boîte de 20 ? Merci au gros porc qui pouvait pas s'empêcher de taxer ceci étant dit je ferais passer le message directement à la direction.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adri, Le click and collect a été mis en place pour vous faire gagner du temps mais cela ne semble pas avoir été votre cas...Nous avons eu beaucoup de monde dernièrement, ce n'est pas une excuse mais cela donne une explication. Néanmoins, nous faisons le maximum pour être le plus efficace possible. Lilou

Avis de Pascale.i avec une note de 1 sur 5Pascale.i
Le 26/06/2022 à 14:29
1 / 5

Très déçus. On a fait une halte dans ce macdo aujourd'hui il est 16h il y a une table déjà servie dans le macdo et nous avons attendu 15 minutes pour 2 smoothie et 2 muffins. 1 smoothie sur les 2 avec des morceaux qui bouchent la paille ...sympathique j'ai failli demandé une cuillère ! Vu l'état des tables j'aurais limite préféré manger au WC! 1 ère et dernière fois ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Oh quelle déception de lire votre commentaire...nous donnons pourtant le meilleur de nous même😞 J'espère vous revoir dans de meilleures circonstances la prochaine fois ! Laissez-nous une autre chance de vous convaincre. Zoé

Avis de Marine.G avec une note de 3 sur 5Marine.G
Le 23/04/2022 à 13:26
3 / 5

Très déçus car nous avons mangé froid ... Personne dans le restaurant lors de notre venue et personne au drive. Pourtant burger reçus froids (même pas d'attente entre la réception et le déballage et on a mange sur place ...). Pas mal d'attente pour le plateau aussi alors qu'il y avait 4 tables dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nos excuses pour ce désagrément concernant la température de votre menu. Promis, nous allons nous améliorer😉 Samia

Avis de Marie. avec une note de 2 sur 5Marie.
Le 04/04/2022 à 15:01
2 / 5

Personnel très accueillant, en revanche, les nuggets et frites gorgés d'huile et pas totalement cuit je m'en serait passé. Dans une commande à emporter, on y découvre du poulet dans un burger au steak. Les erreurs dû à un rush sont compréhensibles, mais là, nous étions les seuls dans le macdo à attendre notre commande... La rapidité c'est bien mais la qualité est importante aussi..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes désolés pour les erreurs dans votre commande 🙏. En ce qui concerne la conception des burgers et la cuisson des nuggets/frites, cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jenni

Avis de Theo.a avec une note de 1 sur 5Theo.a
Le 25/03/2022 à 21:27
1 / 5

Arrivée à 22h au drive, après 20 minutes d'attente à la caisse pour payer. Nous nous apercevons une fois arrivé à la maison qu'il manque la moitié de la commande. Personne non professionnel... Prochaine fois direction Burger King a 300m

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, Toutes nos excuses pour cette attente. C'est vrai que nous avons eu une forte affluence ce soir là et malgré les efforts de l'équipe, il fallait faire preuve de plus de patience que d'habitude je vous l'accorde. Un point concernant l'organisation et la vérification des commandes est prévu afin que cela ne se représente pas. Merci pour votre retour, Samia

Avis de Purday.h avec une note de 1 sur 5Purday.h
Le 16/02/2022 à 13:49
1 / 5

Bonjour, Je reviens du drive ce soir, très déçue, le coca de ma fille un goût de moisi et mon wrap ranch pas terrible la sauce ou la salade, pas un goût habituel...j'espère qu'on ne sera pas être malade demain...c'est la 1ere fois que je fais un retour négatif alors que j'y suis 2 fois/mois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Purday, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les règles concernant la fabrication des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Soyez assurée que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir bientôt, Marc McDonald's Ayguesvives

Avis de Manathane.e avec une note de 5 sur 5Manathane.e
Le 03/02/2022 à 15:17
5 / 5

Plusieurs visites dans la même semaine pour le travail et satisfaite à chaque fois. Le jeune homme qui prend les commandes au drive est tout simplement super et communique sa bonne humeur à l'interphone. Aucun oublie et super rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci Manathane Perez 😍 Vous nous régalez avec ce retour !! Samia

Avis de Emilie.l avec une note de 1 sur 5Emilie.l
Le 30/12/2021 à 20:04
1 / 5

Vraiment très déçue ! Horrible ! Attente interminable au drive, désastreux !!! 50 min d attente au drive pour un happy meal à 4euros ! 0 geste commercial pour l'attente subie ! 4 salariés au total pour gérer le service la soirée du jeudi 30 décembre. Très mauvaise expérience !!! Et c'est vos salariés qui le disent "ils ont mal géré" Messieurs Dames les responsables il va falloir revoir l organisation et les plannings ! Ou prendre des décisions en cas de pb : fermer le drive, donner aux équipes la possibilité de décider des actions à mener, possibilité de faire des gestes commerciaux dans le cas de situation comme celle là !! Vous avez oublié les origines de ce type de restaurant : être un FAST food ! 😞😡

Réponse du propriétaire :

Navrée Émilie pour cette mauvaise expérience...😞 Nous avons eu effectivement beaucoup de monde pour cette fin d'année...et même si nous avons fait au mieux, sachez que nous avons revu notre organisation et espérons que cela ne se représentera plus. J'espère que vous serez convaincue lors de votre prochain passage. Par ailleurs, je vous présente mes meilleurs vœux en ce début d'année ⭐ Philippe

Avis de Maryna.l avec une note de 1 sur 5Maryna.l
Le 22/10/2021 à 21:46
1 / 5

Arrivée sur le parking j'étais emballée, il me semblait très beau. Mais arrivée à l'intérieur j'ai vite déchantée... J'ai attendu bien 8min pour un thé glace uniquement alors que les écrans OAT était pas pratiquement vide (4commande en moyenne). Je voulais en profiter pour déposer mon CV mais malgré que j'ai attendu un petit moment (20 min) avant de partir car personne n'ai venu me demander si j'attendais quelque chose même si j'étais à proximité du comptoir avec le papier en évidence. D'autre part, au delà du sol sale un équipier de cuisine à nettoyer sa table de garniture en touchant et déplaçant la poubelle rouge et en la remettant à sa place, mais il n'est PAS aller se laver les mains. Je suis bien contente de n'avoir commandé qu'un thé glacé. Au passage je plains l'equipiere qui était seule en prise de commande drive (et encaissement)et aussi la file de voiture en attente. Entre le manque d'hygiène et de civisme de la part du personnel je trouve que la note de 1 étoile est bien trop généreuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryna, désolé pour cet accueil😮 , vous pouvez nous déposer votre CV sinon via notre Pafe Facebook. Au plaisir de vous revoir dans d'autres circonstances. Samia

Avis de Amande.r avec une note de 5 sur 5Amande.r
Le 17/10/2021 à 20:14
5 / 5

Première fois de notre vie où nous sommes aussi bien accueillis par une équipe ! Souriants, explicites, arrangeants, polis ! Tout était parfaitement chauds, les doses de sauces, de serviettes impeccables ! Les burgers bien garnis et bien montés ! Ça se fait rare alors, Merci à l'équipe ! 😃

Réponse du propriétaire :

Merci Amande, tous nos efforts sont récompensés. J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia

Avis de steph.m avec une note de 5 sur 5steph.m
Le 25/09/2021 à 21:16
5 / 5

Une grande évolution sur la prise en charge client et la rapidité d'exécution sur la partie 'Drive' , le renfort de jeunes étudiants a été bénéfique , bonne dynamique de leurs parts. Du personnel agréable et souriant , belle réaction !!! Continuez , Bravo 👏👏👏👏 je rectifie positivement mon avis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention aux véhicules en attente. ACTION🚀🚀🚀 Philippe

Avis de Baba.o avec une note de 1 sur 5Baba.o
Le 10/08/2021 à 07:09
1 / 5

J'ai pris un menu Charolais 2 viandes à 13€90 à emporter. Arrivé à la maison, une seule viande, comment peut-on oublier de mettre une steak dans un burger? En tout cas on ne m'y reprendra plus 👎

Photo n°1 de l'avis de Baba.o fait le 10/08/2021 à 07:09 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Photo n°2 de l'avis de Baba.o fait le 10/08/2021 à 07:09 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Réponse du propriétaire :

Bonjour Baba Noël, Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, comptez sur nous. Lola McDonald's Ayguesvives

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.
Le 31/07/2021 à 18:38
1 / 5

Décidément certains clients mac do ne respecte rien c’est la troisième fois que je ramasse ce genre de poche sur le chemin de campagne qui mène chez moi 🤬 Il serait temps que cette enseigne sensibilise réellement ses clients sinon qu’elle retourne dans les villes …..

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 31/07/2021 à 18:38 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Avis de Natacha.i avec une note de 5 sur 5Natacha.i
Le 27/07/2021 à 19:52
5 / 5

Belle surprise , j'avais regardé les avis avant de m'y rendre avec mon ado de 15 ans, mais j'ai décidé d'y donner sa chance. Pas déçue du tout, l'équipe à dû s'améliorer fortement car la caissière était agréable, service rapide et la bouffe était bonne. Propreté rien à dire. Continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Merci Natacha d'avoir pris le temps de noter votre expérience. 👌 Anne

Avis de fabrice.e avec une note de 1 sur 5fabrice.e
Le 23/07/2021 à 13:19
1 / 5

Arrive 15h donc mc Do vide , commande a la borne marche pas , commande en caisse marche pas , bref au bon d un moment d archanement , une gentille hôtesse d accueil me dit je vais chercher la manager , la manager , beh pas sympa , pas polie , genre le mot de base " bonjour " , bref 1/4 plus tard le repas arrive enfin ( j ai certainement pas compris le concept fast-food , les frites sont froides et qui a déjà manger au mc Do c est que leurs frites sont degueus froide , même le chien n en veux pas , bref faite quelques kilomètres de plus aller au burgerking ou au mc Do Castanet , quand on viens d ouvrir pendant une période de convid on soigne ses clients

Photo n°1 de l'avis de fabrice.e fait le 23/07/2021 à 13:19 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Anne

Avis de PHILLIP.A avec une note de 1 sur 5PHILLIP.A
Le 18/07/2021 à 20:18
1 / 5

Ben nous on boycotte cette marque absolument lamentable qui n'a qu'une préoccupation, faire du bénéfice... Dommage, nous avions très faim et Lidl était fermé 😓

Photo n°1 de l'avis de PHILLIP.A fait le 18/07/2021 à 20:18 sur le restaurants McDonald's Ayguesvives à Ayguesvives
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philipp, vous êtes libre d'aller manger où bon vous semble, mais sachez que vous serez toujours le bienvenu dans notre restaurant. 😉 Anne

Avis de Emilie.i avec une note de 1 sur 5Emilie.i
Le 16/05/2021 à 11:48
1 / 5

Arrivés à 13h30 ce dimanche au drive, retour du week-end de l'ascension, on nous annonce que c'était la fin du service! Assez désagréable de la part d'un établissement censé être ouvert en continu. Obligés de nous rabattre sur le drive de Villefranche de Lauragais, qui lui était ouvert.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–23:30
Mardi 08:00–23:30
Mercredi 08:00–23:30
Jeudi 08:00–23:30
Vendredi 08:00–23:30
Samedi 08:00–23:30
Dimanche 08:00–23:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Ayguesvives

Vous pourriez aussi aimer

TAPEOS CAFE bar/restaurant

N.C/5

Restaurant

Arrivés à 13h30 ce dimanche au drive, retour du week-end de l'ascension, on nous annonce que c'était la fin du service! Assez désagréable de la part d'un établissement censé être ouvert en continu. Obligés de nous rabattre sur le drive de Villefranche de Lauragais, qui lui était ouvert....

Par Emilie.i

Fraish

N.C/5

Restaurant

...

Par

McDonald's Ayguesvives

2.0/5

Restaurant

Hamburgers fidèles à l'enseigne. Mon Sunday commandé est arrivé fondu.... Pas de savon dans les toilettes handicapés. Réponse du manager : oui ...

Par Olivier.E

Aux Petits Oignons

4.6/5

Restaurant

Cuisine exellente à un prix très raisonnable...

Par Benedicte.a

La Cucina Pizza

3.7/5

Restaurant

Pizza incroyable !...

Par Thomas.a

Vilano Pizza

4.5/5

Restaurant

Fantastique!! Pizzas 5 étoiles. Service 5 étoiles - le personnel était très arrangeant! ...

Par Kate.h