restaurants

McDonald's

Les Grès de Fournillier Avenue du Tricastin, 84500 Bollène

2.3/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Bollène

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bollène. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Bollène
Avis de charly.a avec une note de 1 sur 5charly.a
Le 01/10/2023 à 08:56
1 / 5

Ouvre avec 20 minutes de retard, met 20 min pour servir : ALLEZ AU BURGER KING EN FACE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée ! 

Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e
Le 30/09/2023 à 18:36
1 / 5

Bienvenue dans le Macdonald le plus incompétent de france. 15 fois au moins qu'ils oublient des articles dans la commande mais ce soir ils ont tapé fort... 3 articles commandés et ils sont foutu doen oublier un. A fuir il recrute que des casos.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis lors de vos dernières commande dans notre restaurant et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne soirée.

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 30/09/2023 à 18:22
1 / 5

Très sale jamais vu ça dans un Mac do l hygiène est il une priorité ? Parlons même pas des toilettes très sale des traces de freinage présent dans le toilette énormément de papiers par terre que fais l équipe ? j ai préféré m arrêter sur l autoroute pour trouver un endroit plus propre

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Romain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre votre decéption et nous comprenons. En effet, la situation décrite ne correspond pas à nos standards en qualité de propreté. Sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. De plus, n'hésitez pas à le signaler directement aux équipes sur place afin de corriger cela rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Virginie.O avec une note de 1 sur 5Virginie.O
Le 30/09/2023 à 11:45
1 / 5

Très déçue de l endroit...fauteuils tout déchirés...tables dégueulasses...vu le prix que l on paye...c est juste scandaleux et inacceptable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes navrés d'apprendre votre décéption concernant nos fauteuils et la propreté des tables de notre restaurant. Nous remontons votre retour afin d'en avertir la direction et les équipes. Concernant les tables, n'hésitez pas à en faire part à l'équipe sur place afin de corriger cela rapidement. Bon week-end.

Avis de k1.1 avec une note de 1 sur 5k1.1
Le 23/09/2023 à 12:36
1 / 5

Jamais vu un mcdo en France aussi sale de ma vie. Les banquettes sont toutes déchiré. Très compliqué de trouvé une table propre. Le patron devrait se réveiller et embaucher pour avoir du personnel en salle aux heures de pointes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Vincent.E avec une note de 1 sur 5Vincent.E
Le 18/09/2023 à 14:25
1 / 5

J’ai appelle pour signaler un problème avec la commande et on se fait agresser par téléphone. Merci McDo Bollene 👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cela ainsi que le problème rencontré dans votre commande, soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Fanny.a avec une note de 4 sur 5Fanny.a
Le 17/09/2023 à 21:29
4 / 5

Une rapidité à toute épreuve et les commandes étaient exactes ! Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci pour ce retour sur le service ainsi que ces 4 étoiles. A très vite 😁

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e
Le 16/09/2023 à 10:17
5 / 5

McDo avec un manager et une équipe super sympa qui nous a rajouté un cadeau dans le Hapoy Mael car oublié. Service rapide, burgers bien monté McDo propre jusque dans les toilettes ce qui est rare Merci pour l’accueil !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, merci pour ce super retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes et à bientôt 😉

Avis de jordane.n avec une note de 1 sur 5jordane.n
Le 14/09/2023 à 18:53
1 / 5

Frite vide froide sandwich sans sauce et froid rien qui va mais une manageuse très gentille et compréhensive au moins ca … mais j’irai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordanie, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Léa. avec une note de 5 sur 5Léa.
Le 10/09/2023 à 19:16
5 / 5

Les avis faisaient peur, on a tenté quand même et c’était très bien! Bon service, rapide, frites chaudes!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Léa, nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé, merci pour ce retour ! À très vite 😊

Avis de Mathis.E avec une note de 1 sur 5Mathis.E
Le 08/09/2023 à 08:47
1 / 5

Je suis le 1er client ils mettent 20 min a me servir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Nous transmettons votre retour à notre responsable afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Avis de Sabine.. avec une note de 1 sur 5Sabine..
Le 06/09/2023 à 10:25
1 / 5

Nous avons rarement vu de mac do aussi sale ! Et les wc une horreur ! Aucune excuse pour le menage car à 14h30 il n y avait pas de rush et un employé avait le temps de nettoyer...les poubelles du restaurant débordaient et personne pour les enlever. Ce n est malheureusement pas la 1ère fois. J aurais cru que l hygiène etait la priorité de ce genre de resto rapide mais non. Trop déçus 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Patrick.r avec une note de 2 sur 5Patrick.r
Le 05/09/2023 à 18:14
2 / 5

Encore une fois après avoir commander sans salade et sans oignon je me retrouve avec c'est deux élément présent. Heureusement que je ne suis pas allergique. Manque de sérieux.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.r fait le 05/09/2023 à 18:14 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Chris.a avec une note de 4 sur 5Chris.a
Le 05/09/2023 à 06:31
4 / 5

Pas adepte de ce genre de restauration, je tiens quand même à signaler que la personne qui a préparé notre commande était très sympathique, très enjouée et souriante.

Réponse du propriétaire :

Cher Chris, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous comprenons que notre type de restauration ne soit pas votre préférence, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse, l'enthousiasme et le sourire de notre équipière qui a préparé votre commande. Votre satisfaction est notre priorité ! 😊⭐ À bientôt

Avis de Katia.o avec une note de 1 sur 5Katia.o
Le 03/09/2023 à 10:05
1 / 5

Commande au drive le soir 4 salades (2 césar 2 italienne) : erreur dans les sauces et à la place de 2 bouteilles d'evian nous avons eu le droit à l'eau du robinet.. Bref le lendemain matin on commande 4 grand café et vue qu'ils n'avaient plus de grands format de gobelets nous avons eu le droit à 2 petits café chacun ( c'est à dire moin que prévu pourtant nous avons payer pour des grands ) Ensuite plus de cinamon rolls du coup on demande muffins au myrtilles et à la place on reçoit muffins nature Sans parler de l'hygiène plus que douteuse des toilettes , avec la porte grande de ces derniers juste à côté de la cuisine ( avec les odeurs qui vont avec ) Sans parler du serveur qui porte toute la misère du monde sur ses épaules On ira ailleurs la prochaine fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces erreurs lors de vos deux dernières commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons un bon week-end.

Avis de Jonathan.a avec une note de 3 sur 5Jonathan.a
Le 01/09/2023 à 17:50
3 / 5

Personnel pas assez rapide heureusement qu'il n'y avait pas foule sinon j'aurais resté des heures .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous nous excusons pour l'attente en restaurant. Sachez que nos équipes sont mobilisées quotidiennement pour réduire au maximum le temps d'attente de chaque client malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bon week-end ! 

Avis de NATHALIE.A avec une note de 5 sur 5NATHALIE.A
Le 01/09/2023 à 01:11
5 / 5

Pas de note pour la cuisine, Je ne vais chez Macdo que pour dépanner Accueil poli et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous dépanner prochainement ! Bonne journée :)

Avis de Clement.r avec une note de 5 sur 5Clement.r
Le 28/08/2023 à 12:15
5 / 5

Facilité pour se garer, service rapide. Merci à Cecilia !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, merci pour cette super note ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée

Avis de Flavie.e avec une note de 1 sur 5Flavie.e
Le 27/08/2023 à 07:07
1 / 5

Il serait bien de mettre à jour vos horaires d'ouverture 😠 !!! Nous sommes sur la route du retour de vacances et nous pensions prendre le petit déjeuner chez vous car vous ouvrez à 9h lorsqu'on regarde sur Google... Et là surprise !!!! Vous ouvrez à 10h30 ! 👏🏻👏🏻 Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavie, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Cependant, nous étions bien ouverts à 9h. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre message + ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de You.u avec une note de 3 sur 5You.u
Le 26/08/2023 à 17:34
3 / 5

Endroit, malheureusement un peu sale. Poubelles débordantes, intérieur comme extérieurs. Tables et sol non nettoyés régulièrement. Sièges et fauteuils déchirés... Enfin dommage car le personnel avait l'ain sympas...

Photo n°1 de l'avis de You.u fait le 26/08/2023 à 17:34 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°2 de l'avis de You.u fait le 26/08/2023 à 17:34 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°3 de l'avis de You.u fait le 26/08/2023 à 17:34 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°4 de l'avis de You.u fait le 26/08/2023 à 17:34 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Rom. avec une note de 1 sur 5Rom.
Le 26/08/2023 à 13:53
1 / 5

Personnel pas aimable, restaurant sale, table non nettoyées, et les toilettes n’en parlons pas…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Filou. avec une note de 4 sur 5Filou.
Le 25/08/2023 à 08:30
4 / 5

Énormément de monde, très longue attente, le personnel fait son travail malgré l'afflux de monde, pas d'erreur sur notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de PIOU. avec une note de 1 sur 5PIOU.
Le 21/08/2023 à 20:28
1 / 5

En général je ne laisse jamais d'avis, mais je fais exception cette fois. Après plus d'une dizaine d'heure de route nous voulions nous arrêter manger un bout. La personne en charge de la commande ne comprend pas notre commande, pas de problème ça arrive, nous lui signalons donc, a la réception de la commande elle est restée sur son erreur. Bon c'est récurrent chez McDo. Ce qui l'est moins en revanche c'est le fait d'avoir été malade comme un chien juste après a cause de ça 🙃 Bref, on m'y reprendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous prenons votre message très au sérieux. Pourriez-vous s'il vous plait contacter directement le restaurant et demander à parler à un responsable ? Ou de bien vouloir nous fournir toutes les informations telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail ou postale, par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? En vous remerciant. Cordialement.

Avis de José.a avec une note de 2 sur 5José.a
Le 21/08/2023 à 08:53
2 / 5

Sandwich fait à l arraché. Sans parler de la main gastro familiale le soir même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour José,  Nous prenons votre message très au sérieux. Pourriez-vous s'il vous plait contacter directement le restaurant et demander à parler à un responsable ou de bien vouloir nous fournir toutes les informations telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail ou postale, par message privé sur notre page Facebook. En vous remerciant. Cordialement.

Avis de Charlotte.l avec une note de 5 sur 5Charlotte.l
Le 20/08/2023 à 11:50
5 / 5

Nous sommes une association avec un groupe de personnes déficientes intellectuelles et sommes arrivés en heure de pointe en plein samedi d'été. Certes, il y avait du monde mais nous avons vite trouvé des tables pour 15 personnes. Le manager et un des serveurs ont été au petit soin avec nous, malgré le passage ambulant ! Nous reviendrons l'année prochaine faire notre pause chez vous avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci Charlotte d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes très heureux de savoir que notre accueil a été satisfaisant et avons hâte de vous revoir bientôt ! Bonne journée

Avis de Souv. avec une note de 1 sur 5Souv.
Le 18/08/2023 à 20:19
1 / 5

mc do bruyant, cbo avec du jambon au herbe à la place du bacon? 20 min à être servis, porte fermé on ne pouvais plus sortir, wrap fermé à l’arrache

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée ! 

Avis de Mish.a avec une note de 5 sur 5Mish.a
Le 18/08/2023 à 15:02
5 / 5

Merci beaucoup pour l'accueil en tant que belge je suis ravie de découvrir un MacDo chaleureux et accueillant avec le sourire. C'est pas le cas de par tout alors merci je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Rayan.a avec une note de 5 sur 5Rayan.a
Le 18/08/2023 à 14:59
5 / 5

5 étoiles pour tout car c'est mérité. Je suis satisfait de la qualité du service merci à l'équipe entière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayan, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de btissam.a avec une note de 5 sur 5btissam.a
Le 18/08/2023 à 14:51
5 / 5

L'équipe est génial avec une bonne ambiance toujours souriant et sont attentioné. Ce Macdonald on s'y sent bien c'est pour ça qu'on y ava régulièrement avec ma famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Btissam.a avec une note de 5 sur 5Btissam.a
Le 18/08/2023 à 14:48
5 / 5

Merci pour le service et l'ambiance, très agréable je suis ravie. J y vais régulièrement et je suis toujours satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de O. avec une note de 4 sur 5O.
Le 16/08/2023 à 20:57
4 / 5

Personnel très sympathique qui vous explique sans hésiter à la borne comment faire pour commander ce que vous souhaitez lorsque vous avez une commande particulière ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour au sujet de n os équipes ! Nous sommes ravis de vous lire et transmettons votre message. Au plaisir de vous servir de nouveau, bonne journée

Avis de f.r avec une note de 1 sur 5f.r
Le 16/08/2023 à 17:59
1 / 5

Très mauvais. A éviter. Le fast-food est très sale🤮, les sandwichs sont mal façonnés. Erreur sur la commande. Ne devrait même pas avoir d'étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Gerard.r avec une note de 5 sur 5Gerard.r
Le 16/08/2023 à 15:19
5 / 5

A y retourner pas mal très propre et personnelle très gentil et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerard, merci beaucoup pour ce message ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée 😁

Avis de Lucas. avec une note de 1 sur 5Lucas.
Le 15/08/2023 à 21:23
1 / 5

Quand on commande le soir, il manque toujours quelque chose, aujourd'hui un burger... Et demain ça sera quoi ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de 1234.6 avec une note de 1 sur 51234.6
Le 12/08/2023 à 18:48
1 / 5

Sale, pas de promo, pas de papier toilettes, banquettes déchirés, frites ignobles, les hamburgers sont du même niveau que les surgelés Aldi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e
Le 12/08/2023 à 15:23
1 / 5

Endroit pas tres propre. Personnels pas souriant et mou. Hors heure de grande affluence nous avons attendu plus de 20min pour avoir notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Pourkat. avec une note de 3 sur 5Pourkat.�
Le 12/08/2023 à 11:03
3 / 5

Nous venons de prendre une commande ce midi au drive et nous n’avons pas eu les deux verres coca alors que nous avons pris des menus maxi exprès pour les avoir. Déçu, il faut toujours vérifier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Benjamin.o avec une note de 3 sur 5Benjamin.o
Le 11/08/2023 à 11:51
3 / 5

Il faut réclamer pour avoir les verres coca avec la commande. Toutes les tables autour ont du demander…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. En effet, pour profiter de l'offre avec les verres coca il faut sélectionner le menu spécial les incluant. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Matth.b avec une note de 1 sur 5Matth.b
Le 09/08/2023 à 08:48
1 / 5

Mc Do au sol ultra glissant, pire qu'une vraie friterie. Service: il manquait a peu près la moitié de la commande , cause rupture, mais à aucun moment les serveuses ont proposé un remplacement ou des excuses. Il a fallu aller au guichet demander le complément et s'entendre expliquer qu'il n'y en avait plus alors nous devions choisir autre chose.... Et ce par 2 fois car la première, la serveuse a dit qu'elle allait venir mais 'est jamais venu. Du coup, frites tièdes et donc molles, des enfants qui sont partis jouet suite à impatience (dans un FAST (rapide) food.... Je préférerais le Mac Do d'avant, où on prenait notre plateau comme a la cantine ! Au moins on vérifiait la commande directement et on mangeait a peu près chaud Pour finir un Sunday dans lequel, sérieusement, rien ne vaut le prix dorénavant payé pour cette glace servie sans le moindre effort, même en terme de présentation. Je ne mange pas souvent chez mac do, c'est sans regret après cette nouvelle expérience ratée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matth, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Maxence.m avec une note de 5 sur 5Maxence.m
Le 08/08/2023 à 18:12
5 / 5

Sofia et khaoula sont de très bonne employés Très gentils, très bon macdo Ravie d’avoir été servie par elles Très douce 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, merci beaucoup pour ce message et ces 5 étoiles ! Nous le transmettons à notre équipe avec joie. Au plaisir de vous servir de nouveau. Bonne journée :)

Avis de Norman.o avec une note de 5 sur 5Norman.o
Le 08/08/2023 à 18:09
5 / 5

Khaoula Et Sophia sont vraiment des femmes exceptionnelles, j’ai été ravis d’être servit par elles, je recommande fortement, meilleur mcdonald de france, voir d’Europe et même du Monde si j’osais.

Photo n°1 de l'avis de Norman.o fait le 08/08/2023 à 18:09 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour Norman, merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! C'est vous le meilleur client du monde ! 😋

Avis de LE.U avec une note de 3 sur 5LE.U
Le 08/08/2023 à 12:50
3 / 5

Ça commence mal, le drive ne répond pas. Puis erreur sur la commande . Pas de serviettes pas de sauces. Les sandwich ont été fait à la vite. Allez c'est les vacances je laisse 3 🌟

Avis de Christophe.U avec une note de 4 sur 5Christophe.U
Le 08/08/2023 à 07:01
4 / 5

Un mcdo propre, personnel très sympa et souriant. Pour la cuisine, ben c'est du mc do. Mais c'est bon lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé. Nous le transmettons avec joie à nos équipes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée :)

Avis de didier.a avec une note de 1 sur 5didier.a
Le 06/08/2023 à 19:35
1 / 5

2 commandes au drive, 3 erreurs (4 nuggets au lieu des 9 commandés, erreur de boisson et manque un produit) ils n'étaient pourtant pas hyper bousculés ... Pathétique !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u
Le 05/08/2023 à 12:59
1 / 5

La règlementions interdit l’utilisation d’emballage jetable pour les repas servis sur place depuis le 1er janvier 2023 ! Merci de faire le nécessaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, notre restaurant respecte cette nouvelle réglementation. Cependant, parfois, lorsque nous sommes en train de nettoyer la vaisselle, nous utilisons nos anciens emballages le temps qu'elle soit propre afin de ne pas faire attendre nos nombreux clients. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. Bonne journée

Avis de Emilie.. avec une note de 1 sur 5Emilie..
Le 04/08/2023 à 21:29
1 / 5

Sans avis en principe : un Macdo est et reste un Macdo. Celui est pratique car à l'entrée de l'autoroute ( attention à ne pas se tromper sur l'entrée car juste aux barrières du péage). Par contre, une propreté à revoir notamment au niveau des toilettes : immonde, avec des urines partout par terre, une odeur infecte et je passe les détails.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Bombeeck.e avec une note de 1 sur 5Bombeeck.e
Le 04/08/2023 à 11:56
1 / 5

Mac do pas très propre, banquettes collantes trace de gras et tables pleines de détritus ! Décevant ! Il faudrait penser à nettoyer régulièrement les tables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de lilou.a avec une note de 2 sur 5lilou.a
Le 03/08/2023 à 19:27
2 / 5

Restaurant qui mérite un coups de propre et améliorer les installations siège déchiré table cassé et pas propre. Service très long alors que le resto était vide pourtant on y est allé à 19h30. Nourriture laisse a désirer mal de ventre... A éviter....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Chriss. avec une note de 2 sur 5Chriss.
Le 03/08/2023 à 16:46
2 / 5

3 écrans pour passer les commandes sur 8 sont en disfonctionnement. Une file d'attente ..... Un mobilier abîmé, déchiré. Un menu froid. A éviter pendant cette période estivale.

Photo n°1 de l'avis de Chriss. fait le 03/08/2023 à 16:46 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de samia.e avec une note de 2 sur 5samia.e
Le 30/07/2023 à 16:31
2 / 5

Après le mc Donald de avignon nous sommes aller a celui de bollene qui ce trouve être bien a l extérieur mes a l'intérieur très sale commande laisser sur les tables j'ai du tourner 2 fois a l intérieur pour essayer de trouver une table propre et sans avoir des mouches qui tourne autour je ne le recommande pas du tout c était sale et il y avait pas du monde on a attendu plus de 15 minutes pour 2 happy mal et 1 menu mfirst sa promet quand il y a personne surtout que les potatos étaient pas cuite a fuir....je préfère retourner a pierrelatte ou même a Avignon

Avis de Charlotte.h avec une note de 1 sur 5Charlotte.h
Le 28/07/2023 à 20:10
1 / 5

Ferme a 23h mais nous dise non de repartir a 22h. En pleine période d’été en plus. Désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Spiider.A avec une note de 1 sur 5Spiider.A
Le 28/07/2023 à 18:36
1 / 5

Woaw des frites degueu, des nuggets au goût de javel, pas mal ! A ce prix là autant manger à intermarché

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée ! 

Avis de Aliou.y avec une note de 3 sur 5Aliou.y
Le 27/07/2023 à 15:59
3 / 5

Ne tenez pas compte des commentaires négatifs, j'ai commandé un menu mc first, rien à dire

Photo n°1 de l'avis de Aliou.y fait le 27/07/2023 à 15:59 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°2 de l'avis de Aliou.y fait le 27/07/2023 à 15:59 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aliou, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher les deux étoiles pour atteindre la note de 5 ⭐️ ! Bonne journée, à très bientôt ! ☀️

Avis de Faucheur.i avec une note de 2 sur 5Faucheur.i
Le 27/07/2023 à 03:54
2 / 5

Trop lent . Même quand.ya personne le personnel parle et rigole et on attend 30 min pour un.simple menue ,c'est plus de la restauration rapide à se point

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant de Bollène n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de Paul.A avec une note de 1 sur 5Paul.A
Le 21/07/2023 à 20:14
1 / 5

Ne recommande, pas le personnel est plus que horrible aucun merci aucun bonjour je peut allez me faire …. La prochaine fois sa sera plus rapide cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Tsi.s avec une note de 4 sur 5Tsi.s
Le 17/07/2023 à 05:07
4 / 5

Énormément de monde au drive mais malgré cela une bonne organisation et une équipe sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tsi Tsi, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant malgré la forte affluence. Nous espérons vous revoir vite, bonne journée ! 😍

Avis de Olivier.l avec une note de 1 sur 5Olivier.l
Le 16/07/2023 à 15:34
1 / 5

Parce que je ne peux pas mettre moins d'étoile. Etat général du restaurant très sale, sol jonché de nourriture et de soda, poubelles qui débordes et j'en passe... Toilettes immondes, entre urine au sol et matière fécale sur le WC même le métro parisien est plus propre... Un conseil FUYEZ !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Samuel.e avec une note de 1 sur 5Samuel.e
Le 13/07/2023 à 12:50
1 / 5

Ce Mac Do est sale, tables, sols, toilettes tout est vraiment très sale !!! En espérant que les cuisines ne le soient pas autant….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la propreté et la qualité de nos restaurants et nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience agréable et sûre. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la propreté de notre établissement et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions pour votre temps et de votre patience. Cordialement, McDonald's Bollène 🍔

Avis de Chris.u avec une note de 5 sur 5Chris.u
Le 07/07/2023 à 19:24
5 / 5

Félicitations à toute l'équipe de ce soir (7/07/2023) car pour la première fois chez Mac Donald, nous avons mangé tous nos aliments CHAUDS! Excellent service, ultra rapide malgré l'heure de pointe, avec le sourire, un exemple a suivre pour tous les Mac Do de France!! Et j'oubliais, le sol n'est pas en mode holiday on ice !! Chapeau!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Jade.i avec une note de 5 sur 5Jade.i
Le 07/07/2023 à 14:54
5 / 5

personnels tres aimables et accueillant, service très rapide et ambiance agréable, Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de Massaliaperture. avec une note de 4 sur 5Massaliaperture.
Le 03/07/2023 à 15:55
4 / 5

C’est un McDonald’s propre, récemment remis à neuf, nouvelle vaisselle réutilisable, service à table, drive et aire de jeu pour les enfants. Rien de plus à ajouter on sait pourquoi on y va ☺️

Avis de Cyrielle.l avec une note de 1 sur 5Cyrielle.l
Le 30/06/2023 à 13:19
1 / 5

Tu attends au drive, personne te réponds (ils ne captent même pas qu’il y a quelqu’un), et lorsqu’une autre voiture arrive, ils prennent la commande. Une erreure arrive mais c’est la deuxième fois que cela m’arrive donc c’est quand même incroyable. Allez au Burger King en face. Si vous prenez en drive dans ce macdo, ça sera forcément froid. Et ils ne fournissent plus le nécessaire pour calmer la boisson dans le sac. Le combo de la m**** quoi 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrielle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de chloe.o avec une note de 1 sur 5chloe.o
Le 28/06/2023 à 19:59
1 / 5

Alors , les hamburgers sont fait n’importe comment, je paye un Sunday 3€40 et que je cherche le caramel , c’est devenu du n’importe quoi ! Et en plus il me manquez les potetoes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Tiger.N avec une note de 5 sur 5Tiger.N
Le 24/06/2023 à 11:34
5 / 5

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pousser la porte d'un McDonald's avec une équipe aussi aimable rapide et efficace en plein rush de midi un samedi ! Nous avons passé un bon moment. Merci a l'équipe et bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u
Le 24/06/2023 à 04:10
1 / 5

La salle de restaurant n'est pas nettoyée régulièrement. Nous sommes arrivés un vendredi à 19h, les poubelles débordent, les tables ne sont pas propres, les toilettes étaient pleines de papiers par terre et la salade servie congelée... Aucun effort n'est fait pour donner envie de rester... une catastrophe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Michel.u avec une note de 1 sur 5Michel.u
Le 23/06/2023 à 18:14
1 / 5

Du fromage blanc est répandu sur le sol. Les poubelles sont pleines. La salade est gelée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Lucas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de ABREA.A avec une note de 5 sur 5ABREA.A
Le 19/06/2023 à 15:54
5 / 5

En tant que cliente je suis satisfaite car j'ai tjrs été bien reçu et bien servis, mon fils on essaie tjrs de lui faire plaisir avec des ballons et des coloriages.( Faire plaisir au enfants c'est la base pour les parents) L'équipe est super avec une bonne ambiance. Quand on regarde d'un oeil en tant qu'entrepreneur je vois un bon management car la direction met la main à la pâte en aidant son équipe. C'est important pour qu'il y est une bonne gestion car l'équipe s'améliore en prenant exemple sur ses supérieurs... Étant donné que la direction est bonne et agréable il est évident ce soit la cause d'une bonne gestion côté services... On sent pas de pression sur des salariés comme j'ai pue voir autre part. Je parle de tout les points car derrière McDo de Bollène il y a toute une équipe qui veillent à nous faire vivre une bonne expérience, et c'est tout les points qu'on voit pas forcément qui fait qu'on est satisfait des services. Donc un grand bravo à toute l'équipe! 5 étoiles c'est bien mérité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Avis de Dessmi. avec une note de 2 sur 5Dessmi.
Le 18/06/2023 à 16:51
2 / 5

Certaines dames du personnel sont très aimables Niveau nourriture le pain du fish est différents des autres macdo (sec) pas vraiment agréable comme goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.  Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée ! 

Avis de anais.e avec une note de 2 sur 5anais.e
Le 12/06/2023 à 19:21
2 / 5

En plus d'avoir échanger et oublier dès truc dans ma commandes quel fut ma stupeur que mon mchoconut's contenait du pain moisi nickel Merci macdo !!!!

Photo n°1 de l'avis de anais.e fait le 12/06/2023 à 19:21 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous nous engageons à vous offrir une expérience de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt au McDonald's™ Bollène. Bonne journée.

Avis de Mel.n avec une note de 1 sur 5Mel.n
Le 11/06/2023 à 17:14
1 / 5

J’ai trouvé ce soir dans mes frites, un long cheveu acajou/bordeau. Le personnel ne porte même pas de filet pour les cheveux. Je suis passée au drive ce soir à 17h45. À fuir..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Sachez que nos équipes ont pour consigne de garder un filet dans les cheveux ainsi que des protections en cas de blessure. Nous allons remonter votre retour à la direction. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 09/06/2023 à 17:18
1 / 5

Je suis arrivée et j'ai commandé sur une borne, il n'y avait personne. Je commande un wrap et un sundae, j'ai dû attendre 20 minutes que l'on me serve, sans aucune excuse, un pauvre wrap avec un seul morceau de chèvre et un sundae tout fondu. Bien déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de kevin.l avec une note de 1 sur 5kevin.l
Le 18/05/2023 à 20:16
1 / 5

Arrive à 22h05 au macdo impossible de commander en salle alors que la fin est à 22h30. Nous voulions prendre au drive a pied car nous avions un véhicule avec une remorque trop large aucune personne ne voulais prendre notre commande malgres tout, obligé d’aller ailleurs merci macdo bolene.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes navrés pour cette fermeture anticipée indépendante de notre volonté. Notre drive est en effet réservé exclusivement aux véhicules pour des raisons de sécurité. Nous transmettons votre retour afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i
Le 08/05/2023 à 10:33
1 / 5

Il n y a personne servi en 3 minutes. C'est très bien. Sauf que tous les hamburger sont froid. Les hamburgers sont censé être fait à la commande et non déjà sur l'étal. Il n y a pas non plus de vaisselle dan ce mcdo ? Les employés ne portent ils pas de Charlotte en cuisine. Et surtout avec des chewing-gum à la bouche. Premier fois que je viens de celui la. Il faudrait être un peu plus responsable derrière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Sandryne.a avec une note de 1 sur 5Sandryne.a
Le 30/04/2023 à 19:33
1 / 5

Après avoir demander si le bon plan du jour était toujours disponible en salle une employé nous confirme que oui … une fois la commande payée on nous a dit qu’il n y en a plus … foutage de gueule en plus les Big Mac sont froid et ils ont toujours des emballages papiers … nous ne reviendront plus !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandryne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de celine.u avec une note de 1 sur 5celine.u
Le 27/04/2023 à 17:26
1 / 5

Je ne peux juger la cuisine et le service dans la mesure où je suis ressorti très vite tant le restaurant sentait mauvais et paraissait sale. J'ai mangé ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de ValienH.I avec une note de 2 sur 5ValienH.I
Le 26/04/2023 à 11:09
2 / 5

Encore une fois il manque des produits, c'est vraiment désolant de devoir vérifier la commande. Je prends du clic and collect, reprend l'autoroute et au moment de manger il manque 1 grande salade ! C'est fini mc Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Célia.. avec une note de 2 sur 5Célia..
Le 23/04/2023 à 18:51
2 / 5

Je passe au drive pour aller plus vite. Ils se trompent dans ma commande obliger de faire demi tour car on est déjà reparti et la j'attends bien 10min avant qu'on me donne ma commande... Même pas un petit geste commercial , franchement la prochaine fois je m'arrête en face au burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de touffec.a avec une note de 3 sur 5touffec.a
Le 23/04/2023 à 08:35
3 / 5

Rien de spécial sauf pas de serviette papier lors du service à table 10 mn après réclamation j'ai pu me nettoyer les mains

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Audrey.m avec une note de 1 sur 5Audrey.m
Le 12/04/2023 à 10:07
1 / 5

Erreurs sur la commande Burger passer de mains en mains et modifier sans gants (garantie hygiène à contrôler?) Et sans même une moins excuse! Au top du service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Nathy.g avec une note de 1 sur 5Nathy.g
Le 22/03/2023 à 19:08
1 / 5

Très déçue, nous étions 8personnes, notre commande était incomplète et on à remis notre parole en doute... Et alors la propreté de la salle laisse vraiment à désirer.... Sans parler de la quantité des sauces dans les burgers et wraps, ayant travailler dans un fast-food je sais de quoi je parle... Les frites étaient complètement froide.. C'était une première pour nous un McDo français. Nous venons de Belgique et l'hygiène et les proportions sont biens mieux respectées... Malheureusement nous ne garderons pas un bon souvenir de notre passage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous transmettons votre retour à la direction afin de nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience prochainement. Passez une bonne journée.

Avis de Dadou.a avec une note de 1 sur 5Dadou.a
Le 18/02/2023 à 15:28
1 / 5

Il serais peut être judicieux d’afficher vos vrai horaire car le jeudi vous ferme à 22h30 il est noté 23h00 et d’après votre personnel l’information vous a été remonter mais vous ne faite pas les changements nécessaires… c’est bien à l’image de ce qu’est devenu le macdo de Bollène ! BRAVO

Avis de Moundy.o avec une note de 2 sur 5Moundy.o
Le 13/02/2023 à 17:16
2 / 5

MacDo agréable pour sa salle et son positionnement, plutôt propre et confortable. Gros souci : des erreurs systématiques dans les commandes (burger remplacé par un autre, oubli des sauces et de certains desserts...). Qui imaginerait la même chose dans un restaurant classique, maintenant que le prix payé est quasiment le même ? Il faudrait vraiment porter plus d'attention à l'exactitude des commandes remises au client ; check-list, double vérification avant la remise au client... ce ne sont pas les solutions qui manquent pour s'améliorer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moundy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant (04 90 30 26 26) afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Ludmilla.i avec une note de 1 sur 5Ludmilla.i
Le 13/02/2023 à 12:07
1 / 5

Lors de ma venue on m'a renversé un verre de coca sur moi. Le serveur s'est excusé, pas de soucis ce sont les risques du métier. Par contre tout le monde se fiche de savoir si tu es taché et même ils s'en contre fichent. Même un geste commercial.....propreté des lieux, laisse à désirer....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Bonne journée.

Avis de TESTOU. avec une note de 1 sur 5TESTOU.
Le 27/01/2023 à 16:13
1 / 5

Burgers et frites infâmes servis totalement froids après une longue attente, de plus impossible d'obtenir un reçu après paiement par CB à la borne, le ticket ne s'imprime pas et même si on le réclame au comptoir, on vous répond que cela est impossible quand on a déjà payé. Retenez donc le montant à payer. Établissement à fuir à tous points de vue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Laurie.i avec une note de 1 sur 5Laurie.i
Le 11/01/2023 à 12:13
1 / 5

De passage, nous nous sommes arrêté au drive pour commander un menu Best of et un Happy Meal; Après 25 minutes d'attente dans la fils, nous passons commande et la récupérons au dernier guichet. Sur notre trajet, nous ouvrons le sac qui semblait lourd et surprise, rien d'autre que des gobelets pleins d'eau !!!! Nous avons dû faire demi tour pour aller récupérer l'intégralité de notre commande initiale ! Ne partez surtout pas du guichet temps que vous n'avez pas vérifier l'intégralité de votre commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Quentin.E avec une note de 2 sur 5Quentin.E
Le 15/12/2022 à 19:48
2 / 5

Une attente interminable au Drive, à chaque fois. Circuit voiture mal pensé pour l'une des bornes obligeant à faire une manoeuvre et se contorsionner pour scanner, les habitués attendent de passer tout droit n'améliorant pas la rapidité de service puisque ça bloque la file...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venu dans notre Drive. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de Sanae. avec une note de 1 sur 5Sanae.
Le 08/12/2022 à 11:47
1 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y vais et à chaque fois déçue : oublié dans les commandes, erreurs et aujourd'hui pour couronner le tout un cheveux dans mon ice tea Je n'y retournerai plus et je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Sachez que nos équipes ont pour consigne de garder un filet dans les cheveux ainsi que des protections en cas de blessure. Nous allons remonter votre retour à la direction. Nous sommes navrés pour les oublis et erreurs dans votre commande et vous invitons à appeler le restaurant au 04 90 30 26 26. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de Laura.f avec une note de 1 sur 5Laura.f
Le 01/12/2022 à 17:17
1 / 5

L’espace restaurant est très sale, les tables ne sont pas nettoyées , je ne souhaiterai même pas voir l’état de la cuisine ou des toilettes. En plus de cela l’attente est très longue + personnel méprisant et très désagréable, aucune communication de leurs part . Je décommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Nous sommes également navrés si l'accueil reçu n'a pas répondu à vos attentes. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Stephanie.r avec une note de 5 sur 5Stephanie.r
Le 20/10/2022 à 16:44
5 / 5

Commande passée au drive, accueil top et serveuse top (je ne la connais pas mais j'ai demandé son prénom : Sabah)! Prend soin de séparer les glaces des sandwichs, me propose de découvrir les nouvelles sauces ! Très agréable, souriante ! Un plaisir qui donne envie d'y revenir ! Merci à vous ! C'est tellement agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience lors de votre passage. Merci pour votre retour et cette magnifique note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée. :)

Avis de Basilikinstinct. avec une note de 1 sur 5Basilikinstinct.
Le 28/07/2022 à 14:42
1 / 5

Arrivé au drive une voiture est en train de reculer je prends la deuxième borne, et personne au lieu au bout de 5 minutes d'autres voitures arrivent derrière moi je décide de m'avancer au guichet et là aussi personne. J'attends encore 5 minutes ne voyant personne arrivé je me dis tout est fermé je m'avance dans la file et là je tombe sur deux voitures qui attendent de se faire servir leur commande au dernier guichet. Bref c'est pas normal je passe quand même commande poliment et alors que je commande un coca entre autres de mes burgers on me facture et on me donne un grand coca en 50 cl par défaut le plus cher bien sûr. Je sais où je ne remettrai plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette erreur et ce temps d'attente lors de votre commande et comprenons votre déception. Nous transmettons votre retour à la direction. Bonne journée£.

Avis de Be.r avec une note de 1 sur 5Be.r
Le 13/07/2022 à 12:00
1 / 5

On croirait que le mc do leur appartient les sandwichs mal montés... Un service vraiment déplorable update juillet 2023! Tjr pas de grande surprise vous commandez une grande potatoes dans un menu on vous sert une potatoes même pas pleine ! On vous tend un malheureux petit sac plus la boisson comme ça sans la mettre correctement dans un sac avec un support! Faites votre travail correctement aucun sens du service vraiment plus jamais je reviendrai.... Zéro pointé !!!!

Photo n°1 de l'avis de Be.r fait le 13/07/2022 à 12:00 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre retour afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Sara.m avec une note de 1 sur 5Sara.m
Le 08/07/2022 à 18:20
1 / 5

Commandée ce soir par uber eat des chicken avocado bacon noté chicken avocado bacon sur le dessus au final c'est du bœuf je souhaiterais être remboursé

Photo n°1 de l'avis de Sara.m fait le 08/07/2022 à 18:20 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux suite à ce désagrément ? En vous remerciant. Bonne journée.

Avis de ADL.8 avec une note de 2 sur 5ADL.8
Le 11/06/2022 à 12:50
2 / 5

J’ai commandé ce jour un burger signature bacon a13 balles, malheureusement il n’ya pas de bacon dedans ! 25 minutes d’attente au drive en pleine après midi, on est loin de la restauration rapide

Photo n°1 de l'avis de ADL.8 fait le 11/06/2022 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de morsi.a avec une note de 1 sur 5morsi.a
Le 29/03/2022 à 17:38
1 / 5

Je sort du drive , je rentre chez moi ( 20 km aller et 20 km retour) j'ouvre le sac et surprise encore des oubli , il manque toutes les potatos que j'ai payé. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs alors vérifiez vos commandes avant de partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de anselme.e avec une note de 1 sur 5anselme.e
Le 30/10/2021 à 12:45
1 / 5

à peu près propre. La nourriture est décevante, par exemple on a pris un soit disant "triple" burger mais en fait c'est tout petit et pas bon.

Photo n°1 de l'avis de anselme.e fait le 30/10/2021 à 12:45 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !

Avis de Flore. avec une note de 5 sur 5Flore.
Le 20/08/2021 à 12:32
5 / 5

Mac Do spacieux et plutôt bien décoré. Mac Do spacious and rather well decorated. Mac Do espacioso y bastante bien decorado. Mac Do spazioso e piuttosto ben arredato

Photo n°1 de l'avis de Flore. fait le 20/08/2021 à 12:32 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°2 de l'avis de Flore. fait le 20/08/2021 à 12:32 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°3 de l'avis de Flore. fait le 20/08/2021 à 12:32 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°4 de l'avis de Flore. fait le 20/08/2021 à 12:32 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°5 de l'avis de Flore. fait le 20/08/2021 à 12:32 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour Flore, merci beaucoup pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 🥰À très bientôt.

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o
Le 11/08/2021 à 17:31
1 / 5

Attente plus que longue alors que le restaurant était vide. De plus, un cheveu dans l'un des big tasty. Les glaces sont peu remplies, presque pas de coulis et ils ne donnent pas de quoi les manger.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.o fait le 11/08/2021 à 17:31 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°2 de l'avis de Vincent.o fait le 11/08/2021 à 17:31 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée.

Avis de Math. avec une note de 2 sur 5Math.
Le 10/08/2020 à 14:10
2 / 5

Plutôt déçu. Les Burger sont froid et les frites aussi on a beaux demander un autre burger il redonne le même tout aussi froid les tables ne sont pas nettoyées régulièrement et il manquait les sauces. Donc je recommande de passer son chemin

Photo n°1 de l'avis de Math. fait le 10/08/2020 à 14:10 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Bonjour Math, nous sommes navrés de cette expérience et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée.

Avis de Slack. avec une note de 5 sur 5Slack.
Le 24/12/2019 à 15:38
5 / 5

Sans doute le meilleur Mc Donald's que je connais. Je suis habitué à ceux d'Alsace qui laissent à désirer mais celui ci, est nickel. L'équipe de restauration est souriant, il y a des "délires" entre employés. Une grande famille Bravo 👏

Photo n°1 de l'avis de Slack. fait le 24/12/2019 à 15:38 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

Avis de Jerome.a avec une note de 2 sur 5Jerome.a
Le 24/05/2018 à 22:06
2 / 5

Si vous êtes sur la route des vacances et que c'est un week-end chargé c'est pas la peine de vous arrêtez ! Le week-end de l'ascension une queue du comptoir à la porte d'entrée les gens manger debouts, au final on a pas mangé, au final cela a été celui d'aubenas car même à pierrelatte c'était pareil ! Sinon c'est un mc do comme les autres avec les spécialités et les traditionnels. Et le meilleur c'est quand même le big mac 😁

Photo n°1 de l'avis de Jerome.a fait le 24/05/2018 à 22:06 sur le restaurants McDonald's à Bollène
Photo n°2 de l'avis de Jerome.a fait le 24/05/2018 à 22:06 sur le restaurants McDonald's à Bollène
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