Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Service relativement rapide après commande, malheureusement le nombre de bornes fonctionnelles était faible ce qui cause des files d'attentes qui obstruent le passage des clients. Une amélioration des emplacements des bornes pourrait être à envisager.
Bonjour Gwendal, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre retour constructif. ⭐ Nous prenons en compte vos suggestions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Toujours parfait. C'est le seul Mac Do de la banlieue Bordelaise avec cette régularité dans la qualité et tout l'ensemble de la prestation.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire vos compliments et votre note de 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Je n'ai jamais commenté un macdo mais là clairement le meilleur 280 que j'ai mangé. J'ai enfin eu le goût du poivre dans mon burger ! Ça paraît insignifiant mais j'ai été surpris quand je l'ai mangé et ça a fait la différence. Je ne mets pas 5 étoiles car la viande reste toujours en dessous niveau qualité. J'y reviendrai.
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre 280. 😊 Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre remarque concernant la viande. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour les 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation, qui sait, peut-être sera-t-elle à la hauteur des 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Alors la c'est pas un McDonald's, c'est un McDonaze ! Pour une simple commande de type sandwich, 6 Nuggets, et un milkshake j'ai attendu 40 min. Ouais messieurs dames 40 min ! N'y allez surtout pas si vous êtes pressé c'est clairement une perte de temps. Les articles étaient délicieux cela dit rien à redire la dessus. Faut engager du personnel si la charge de travail est trop grosse parce que des gens étaient là depuis heure carrément j'ai eu de la peine de prendre ma commande avant ceux qui avait commandé avant moi.
Bonjour Ruddy, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout en ce qui concerne le temps d'attente. Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons faire tout notre possible pour améliorer cet aspect. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. C'est une satisfaction de lire néanmoins que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Cela reste l'une des priorités principales sur lesquelles nous travaillons chaque jour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin que cette fois-ci, votre visite soit totalement satisfaisante. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Rapide, service très sympa, personnel accueillant et attentionné. Bon MacDo!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la rapidité de notre service et l'accueil chaleureux du personnel. 🌟 Merci pour vos 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Salade césar je cherche encore le poulet, salade fletrie, et la boite a moitié rempli. Une honte pour un Menu salade boisson 9euros.
Bonjour Paloma, Nous sommes désolés d'apprendre que votre salade César n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le manque de poulet et l'état des feuilles de salade. Il est important pour nous d'offrir une expérience satisfaisante à nos clients et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Soyez assurée que ces informations seront transmises au responsable du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre d'incidents dans le futur. En espérant avoir l’opportunité vous accueillir prochainement dans notre établissement avec une meilleure expérience culinaire. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Super ! Les employés sont vraiment top ! Merci à vous
Bonjour Nikita, Merci pour votre super avis ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. 😃 Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et amical à tous nos clients, donc c'est vraiment gratifiant d'entendre des retours positifs comme le vôtre. 😍 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Un jour y'aura tout et la bouffe sera chaude... Rester comme vous êtes !!!
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Route De Toulouse. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une nourriture chaude et savoureuse, et nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que vous puissiez constater les améliorations apportées suite à votre retour. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Toujours une erreur de commande minimum, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison! Mon conseil : vérifiez-votre commande avant de partir!
Bonjour Nancy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Route De Toulouse. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant les erreurs de commande que vous avez rencontrées, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire remonter cette situation à notre équipe afin d'améliorer nos processus internes pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Un équipier de fouuu il ma passer un carton de verres 🔥🔥👌🏾 bonne humeur service de qualité
Bonjour Kemuel, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre équipier ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié son service de qualité et sa bonne humeur. 🔥👌🏾 Nous attachons une grande importance à offrir un personnel chaleureux et des plats de qualité pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe McDonald's Route De Toulouse 🤩💫
Je n'avais pas le temps de cuisiner, donc je suis allé chez MC Donald. La cuisine ce n'est pas le top, mais l'accueil est cordial.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu 😊 Cependant, nous sommes désolés que notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir et de vous offrir une meilleure expérience culinaire. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Pour faire des blagues au drive c’est très bien, mais on commande des macfirst au bœuf et qu’ils sont tout les deux au poulet ! Puis quand j’ouvre le sandwich, j’ai même pas puis le prendre dans tant il y avait de sauce sur le pain ! Je voulais le tester, et bien plus jamais.
Bonjour Arthur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été préparée correctement et qu'il y avait trop de sauce sur votre pain. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsque vous souhaitiez tester un nouveau produit. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux. Elles seront transmises à notre équipe afin de veiller à ce que ces erreurs ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour pouvoir rectifier cette expérience malheureuse et répondre pleinement à vos attentes lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Je n'aime pas particulièrement les Mac do, mais ils sont redoutablement efficace pour satisfaire un ado
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant a su satisfaire l'adolescent qui vous accompagne. Chez McDonald's, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service rapide et efficace à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Temps d attente trop long ,alors que le McDonald's était vide ,et de plus je n ai pas eu le bon parfum pour mon Mcflurry .déçue
Manque de professionnalisme et de transparence envers leurs clients. A chaque passage, telle ou telle machine est en cours de lavage et ils refusent le service de tel ou tel article (ex. Egg McMuffin). Pourtant, les produits sont affichés sur la carte ? Aucune explication n’est donnée si ce n’est de « prendre autre chose ». Service lamentable.
Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernière visite. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons très au sérieux votre retour concernant le manque de professionnalisme et de transparence. Concernant la disponibilité des produits, nous nous excusons si cela a pu causer un désagrément. Il arrive que certaines machines soient en cours de nettoyage pour garantir une hygiène irréprochable, mais nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe et travailler à améliorer ces points pour que votre prochaine expérience soit plus agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Je n' ai pas l' habitude de commenter les restaurants (surtout pas les fast-food) mais là je dois reconnaitre on atteint des sommets dans la mauvaise volonté et le désagréable. Samedi 22h30 le service au comptoir n' est plus assuré, admettons, mais ils refusent de nous servir même au drive ( il n'y a qu' une voiture). J' habite à 100 mètres , je ne vais pas venir en voiture.
Bonjour Bernard, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe afin de revoir nos procédures et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Impossible de commander apres 22h, ce service est réservé exclusivement au uber et au personnes procédant une voiture pour le drive alors que le fast food ce dit ouvert jusqu'à minuit
Bonjour Clement, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant l'heure de fermeture. Votre commentaire sera pris en compte dans nos discussions à ce sujet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience satisfaisante. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Très bon McDonald's, le personnel est souriant, la cuisine très rapide. La déco est atypique et franchement ça change !
Bonjour Ancelin, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et la décoration du restaurant. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Si tu as pas de voiture, tu peux aller te faire voir.. En effet, c'est la 1ere fois de ma vie qu'on a refusé de prendre ma commande au motif que je peux me faire écraser.. déjà que les mcdo de France sont les plus lents du monde.. et que vous avez fait exploser les prix alors qu'on sait tou que l'inflation une excuse.. C'est vraiment un scandale de se faire refuser pour un motif aussi bidon. Tu habites à 1min et t'es obligé de venir en voiture, et si tu n'en a pas.. tu peux rentré chez toi le ventre vide.. Merci McDonald's, vraiment très pro de votre part. Vous avez perdu un gros client (100€/semaine) de longue date!
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez été déçu de votre passage. Mais nous ne pouvons pas prendre des piétons au drive. C'est la règle. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Toujours bien servie staff cool
Bonjour Marine, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ⭐️ Nous sommes heureux de vous satisfaire à chacune de vos visites. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Chaîne de restauration spécialisée en Burger. Les glaces et autres sundae sont bons.
Bonjour Jean, Merci à vous pour ces compliments ! Nous espérons vous revoir pour la 4eme ou 5eme étoile ⭐️ L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Erreur sur commande. Ne savent pas lire un ticket 🤔
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Autant le personnel qui travaillait à 19h30 le 20/06/23 était très bien. Autant le fait que le parking ne soit pas sous vidéo surveillance beaucoup moins... l'emplacement pour garer les vélos est pété d'un côté. Heureusement ma trotinette dispose d'un petit mais solide cadenas et pèse 24kg... Tentative de vol de 2 roues sans gêne par 2 mecs en scooter dont un taguer livreur Uber Eat aussi musclé que des crevettes juvéniles... bref des tocards qui ont vite foutu le camp une fois pris la main dans le sac! METTEZ DES CAMERAS MERCI et de qualité pas des trucs pourri tout pixeliser...et réparer l'emplacement vélos !
Super équipe du soir, Merci Ethan pour votre travail ! Par contre faut vraiment faire un effort sur les frites, c’est tout le temps sec et froid les gars !
Bonjour Emeline, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Nous sommes désolés pour ce problème de température des frites, nous comprenons la gène occasionnée et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème étoile 😉 L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Après un souci de commande indépendant du restaurant, j'ai eu la chance d'avoir la manager au téléphone qui a été plus que professionnelle et à l'écoute. Je la remercie encore vivement, ainsi que son équipe.
Bonjour Maylis, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil téléphonique que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A très vite, L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Un super MCDONALD'S avec de la vaisselle lavable et c'est vraiment top. Service rapide. Quelques oublis mais le serveur a été très souriant et prévenant. Merci beaucoup 👌🏻
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité et la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter les oublis et votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Assez rare de voir un McDonald's propre et avec du personnel aimable et serviable. Nous avons été bien reçus et servis rapidement. Merci au personnel 👍
Bonjour Adrien, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, le service proposé et notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Nous venons d'arriver chez nous et la commande initialement prévue avec 2 menus Royale Deluxe avec un ice tea green et 1 coca s'est transformée en 2 menus Royale Bacon avec un ice tea classique... je suis déçue... j'attendais avec impatience ce Royale Deluxe. Les aficionados savent de quoi je parle. Ce n'est pas la première fois que qqch manque ou a été changé dans la commande.
Bonjour Klara, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne quittent le restaurant 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Malheureusement le sandwich était fait a la va vite j'ai dut remettre ma salade dans mon sandwich et le ketchup était plus sur le papier que dans le sandwich donc bof quoi
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que nos sandwichs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
La cuisine inexistante, si on parle de vraie cuisine. Service moyen, propre à toutes les franchises mac do. Et l'hygiène alors ? Ambiance inexistante, j'achete, je mange, je pars. Vous avez compris les fast food sont loin d'être de la restauration, non seulement c'est très moyen gustativement, les hamburgers sont petits voir plus petits qu'avant au même titre que les milkshake qui avant, avaient un volume beaucoup plus conséquent pour un prix inferieur. La pub que vous voyez sur les écrans ne reflète pas la réalité du hamburger que vous acheté.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et que vous ayez été déçu de la qualité du service et de votre commande. Ce sont pour nous des priorités. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Drive très long et des prix aberrants : 4€20 un croc, j'en revenais pas. Le loyer est si cher à Bordeaux ?
Bonjour Yoan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente subie lors de votre passage au drive et si vous avez été déçu par le rapport qualité-prix. Nous faisons remonter l'information au restaurant. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
12h15, c'est le rush, la dame qui prend les commandes au drive est super sympathique et positive dans son attitue. Le repas est chaud et servit rapidement. Cela change !!
Bonjour Baptiste, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Très mauvaise expérience avec ma commande click and collect. A quoi ça sert de faire payer les sauces si elles ne sont même pas mises dans le sac ? De plus j’avais commandé un p’tit wrap chèvre et j’ai eu un p’tit wrap POULET. Étant végétarienne et n’ayant déjà pas beaucoup de choix sur la carte, je trouve cela inadmissible.
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 En effet, cet oubli de sauces et cette erreur sur votre wrap sont inacceptables. Nous comprenons la gène occasionnée et nous remontons vos remarques au directeur des opérations pour que tout cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Un soir de dimanche… après un long déménagement. Nous décidons d’aller chercher un peu de réconfort en passant au Drive de ce McDonald. Quel service ! Sympathie et humour au rendez-vous, on entend les sourires sincères derrière les haut-parleurs de la prise de commande. De même un peu plus loin aux caisses de règlement, nous mettons un visage sur la personne qui nous a très bien accueilli… Et un nom! Gabriel, merci pour votre bonne humeur en cette fin de longue journée.
Bonjour Matthieu, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous transmettons votre retour à l'équipe et à Gabriel !! Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Je vais bientôt revenir, vous aurez peut être la 5 ème étoile si vous êtes sages
Bonjour Louis, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Excellent accueil de la part de Gabriel ! Vraiment agréable !
Bonjour Emile, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous passons le mot à Gabriel ! Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Un personnel accueillant avec le sourire, très rapide, et généreux !!
Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité du service ⭐️ Au plaisir de vous revoir, À bientôt, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
A chaque fois que j’y suis allée, il y avait toujours un problème, 20 minutes pour 20 nuggets, des sauces invisibles aussi apparemment, des desserts qu’il manque (par exemple : ce soir je n’avais pas mon baby el de mon happy meal et mon ami n’avait pas de sauce). Je trouve ce mcdo pas du tout sérieux dans les commandes.
Bonjour Anna, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ces oublis et l'attente excessive. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Pas très propre et beaucoup trop de bruit je ne reviendrai pas lieu à fuir
Bonjour Jackie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Service long pour des nuggets froids. Il est noté « ouvert jusqu’à 00:00 le samedi » hors a 23:00 les portes étaient déjà verrouillées. Mettez vos infos à jour ça ne coûte rien. Et quand bien même ça vous coûterais quelque chose, vu les prix pratiquer dans ce McDo ça ne serait pas un luxe.
Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le non-respect des horaires du restaurant, la lenteur du service et ce souci de température, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Ne soyez vraiment pas pressé. Un drive 1 voiture devant moi. 20 minutes. Tout est dit. Bien évidement ne leur faite pas remarquer.
Bonjour Maureen, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Ça fait plusieurs fois que j'y vais et vraiment le personnel est tjrs super agréable et poli, bon j'y suis jamais allé aux heures de pointe mais super rapide et jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'erreur. Ça me change de MC DO Rives D'Arcin... dorénavant on vient ici 👌🏽
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Je ne comprends pourquoi il est toujours ouvert, service trop lent, personnel moue, pas souriant, ça ne donne pas envie limite on se sens coupable de leurs demander quelque chose. Les nourriture est pratiquement tiède tout le temps. Et le meilleur il ferme tôt comparé au autre Macdonald, faut faire un effort
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la lenteur du service, le manque d'amabilité de notre équipe et ce souci de température de votre commande, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Service rapide à table, les sandwichs étaient bons. Le restaurant est grand (avec un étage) et plutôt agréable, en outre il dispose d'un grand parking souterrain très pratique.
Bonjour, Merci pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement pour obtenir, peut être, la 5ème étoile 😉 Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Service rapide, personnel aimable, pas d’erreur sur la commande Un sans faute 🤌🏾🤌🏾
Bonjour Gwenaelle, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
Service très rapide (peu de monde) et les lieux sont propres et jolis (surtout à l'étage).
Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité et la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir, à bientôt, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Client de Passage au drive. Commande conforme. Un équipier Macdonald qui prend la commande au drive avec le sourire perçu même au travers de la borne. Cette personne traite les différentes commandes en vous encaissant avec une aisance et une facilité étonnante si bien qu'il paraît vous parler qu'à vous. Je ne peux pas parler de l'établissement depuis l'intérieur car je ne suis pas rentrer.
Lors de l'ouverture d'un burger, une fois arrivé chez moi, je suis tombé sur mon burger déjà entamé. J'ose présumer que l'un des employés avait faim et je ne peux lui en vouloir. Cependant je ne penses pas que cela respecte les normes d'hygiène de la marque.
J'ai commandé un sandwich de la ligne Signature, sans sauce, à emporter. J'arrive chez moi et... le sandwich est venu avec beaucoup de sauce ! Bravo !
Arrivée à 22h30, le collaborateurs nous indique que sa manageuse lui a dit qu’ils n’acceptaient pas les commande sur place. Sauf erreur, les horaires indiquent une fermeture à 00:00. Pas professionnel
Honteux !! J'ai dû attendre 50min pour recevoir ma commande !! Au bout de 20 et 30 minutes je leur ai rappelé ma commande et ils me l'ont donné 20 min après ! Le McDo était vide à ce moment...
Commande du jour immangeable : certains produits avaient une odeur particulière (type produit ménager, savon, parfum) et le reste était froid.... Je ne pense plus revenir dans ce McDo.
Ca devient vraiment catastrophique.... Les burgers et les nuggets ont un goût de savon ou de parfum je ne sais pas mais c'est inadmissible... Donc 15 nuggets, 2 Big macs et 1 Big tasty a la poubelle... Venu chercher ça a emporter ! Une honte...
Bonjour, nous avions commandé McDo, nous l’avons reçu froid il manquait les frites, le service est déplorable, je les ai appelé en leur demandant de nous refaire livrer les frites parce que j’ai payé pour avoir ses frites, ils m’ont répondu nous ne pouvons pas vous livrer les frites vous allez-vous faire rembourser. Il s’en fout que les gens mange qu’à moitié. Cela est la huitième fois qu’ils oublient. Je ne retournerai plus jamais à ce McDo. Ils sont d’une incompétence totale c’est un scandale sur ce bonne continuation. Bonne journée au revoir
Depuis pas mal de temps, l'attente au drive est vraiment longue à cause des commandes internet qui sont faites à la chaîne, délaissant les fidèles qui se déplacent.
On a été servis plusieurs fois par Bastien qui est super professionnel et très agréable ! Un vrai plaisir 😊
Bon emplacement bonne terrasse mais beaucoup trop d’attente (27 min!!) pour un simple burger malgré le fait que ce ne soit pas bondé
Mes potatoes avaient un goût de savon, mon amie les a goûté et était d'accord avec moi. Je demande donc un échange, malheureusement encore un goût de savon et en retournant au comptoir pour leur dire qu'il y a un problème avec leurs patates ... JE me fais engueuler ... Plus jamais
Vraiment mauvais plusieurs fois que je commande par la plate-forme uber eat franchement scandaleux faut arrêter le menu happy meal car souvent pas la boîte ni le jouet on le commande pour ça et c est pas la première fois enfant déçu et triste merciii 👍
Commandé sur deliveroo, ça arrive froid ok c'est pas leur faute. Par contre, il manque la moitié de la commande (1 grande boisson, 1 glace) et le peu qu'on ait c'est dans un état lamentable. Ah oui le burger commandé n'est pas le bon!! Le coca n'en parlons pas, de l'eau aromatisé au cola plutôt? Lamentable de payer aussi cher pour un service déplorable.
Personnel pour le service en salle très agréable et très rapide. Point négatif : payer un petit verre en carton rempli d’eau plate : 2.40€ !!! Scandaleux.
Une commande déplorable. La pire expérience au seine d' un McDo que j'ai pus connaître . Ce qui m'a amener à arrêter de manger McDo . en effet je ne pourrai pas vous dire ce qui était le plus froid entre les sandwichs, les frites,. Ayant travaillé plus de 2 ans dans un McDo je trouve inadmissible que la qualité du cbo et du chiken qui a dus rester bien longtemps trop dans l' uhc soit donner a des clients . Il faudrais un rappel à chaque équipiers des procédures et des normes pour la santé des clients . Je sais que la rapidité prime pour les supérieur qui ne sont pas sur le terrain mais à revoir car on sent une forte négligence des règles sanitaire de base
McDo le plus chère de Bordeaux + drive complètement désorganisé : 25mn pour récupérer la commande alors qu'il n'y avait que 2 voiture devant nous ... Et c'est 1 habitude. Ils n'anticipent pas les coup de bourre. Les sandwiches ne ressemblent plus vraiment à des sandwichs et sont servis froid. Ce restaurant n'évolue pas...
Commande pour 1 personne, 2 erreurs, et pas des moindres je ne mange pas de viande et j’ai reçu un bon burger avec un steak de bœuf. Bref, j’ai commandé ailleurs en suivant. Un peu plus de sérieux svp…
Je ne mets que deux étoiles malgré que le restaurant soit impeccable. Le seul problème c'est la climatisation. Il fait très froid trop froid c'est inadmissible quand on voit la température dehors. J'en ai discuté avec un manager qui semblait me dire que ça ne fonctionnait pas. Il faut règler le problème. La prochaine fois que je viens, je viendrais avec un pull je dis ça mais je ne reviendrai pas. Je vais plutôt aller à mon McDonald's du stade Chaban Delmas.
Décevant au drive ! Grandes frites à peine remplies, hamburgers sans dessus dessous et le tout froid ! C'est pas la première fois.
Irrégulier d'un jour sur l'autre , dernière visite fin août et frites presque froides , burger tout éclaté et coca avec peu de bulles ! Jcomprends pas comment on peut louper des choses aussi simples ...
Après s’être fait arnaquer sur Uber Eats, le manager de ce macdo à été incroyable il nous a refait notre commande deux fois par manque de politesse du livreur qui n’a pas voulue nous la livrer, merci à vous on reviendra régulièrement !
Superbe accueil , le livreur Uber nous a oublier ou manger la moitié de la commande inadmissible mais le gérant du macdo n’a pas chercher à comprendre il nous a préparer la même commande en totalité alors qu’il manquer que 1 menu 🤩 merci à vous
Le meilleur Mcdo de Bordeaux. Ça reste un mcdo, mais les burgers sont bien fait, le personnel est aimable et quasiment jamais d'attente ! Les employés ont également l'air de se sentir mieux que dans les autres ( de ce que j'ai vu). Ce n'est pas le plus proche de chez moi mais quand je peux je préfère aller à celui là.
Le service est rapide par contre un controle de commande est obligatoire car il y a une erreur sur 3 commandes. Et encore un oubli pour aujourd'hui. Il serait bien que le service qualité client si il existe commence à agir dans cet établissement
Attente beaucoup trop long, pour avoir un repas froid en plus de cela. Personne n'était devant moi au drive en plus de ça. Travailler avec des handicapés c'est bien, mis mieux quand ça garde le nom "fast good"
C'est un très bon établissement : L'hygiène est présente et les produits sont ce qu'on attend d'un McDo : ça ne va pas révolutionner le genre mais ça reste bon. Mais ce que j'apprécie beaucoup, et de plus en plus avec le temps (je fréquente ce McDo depuis son inauguration), ce sont les employés du drive qui sont vraiment sympa. Je ne sais pas si la personne qui recrute a changé mais je passe un bon moment au drive tellement les équipiers sont gentils et ont le contact facile. Et ça, même quand il me manque un produit à la fin mais, les pauvres, je crois qu'ils manquent un peu de personnel. PS : Si vous cherchez un travail, cet établissement est aussi une bonne expérience professionnelle.
C'est le pire MacDo, avec les commandes UBER à chaque fois il manque un produit, on les appellent et ils disent de voir avec UBER, alors que ce n'est pas leur faute. Ce sont des incompétents de A à Z.
Rien a dire sur le magasin. Je m'y suis déjà rendu pour déjeuner sur place, magasin propre et personnel qualifié. J'enlève deux étoiles: 1 par livraison. Serait il possible de recevoir les commandes chaudes ou est ce trop demander..? Autant je peux comprendre que ça refroidisse sur la route lors de la livraison, mais soyons honnêtes... J'habite à même pas 1km du magasin, d'une part, et d'autre part quand les burgers arrivent et que même le fromage n'a pas fondu c'est a se demander si un effort de cuisson a été fait .. Bref j'attire l'attention des responsables sur ce pointetant donné que si je paye un repas CHAUD j'aimerai qu'il le soit un minimum!car bientôt on va me servir le burger monté à peine sorti du congélateur...
Toujours aussi mauvais le manager est un tirant d’un désagréable. Très bon pour faire fuir sa clientèle récurrente. Franchement autant faire 10km de plus pour allez dans un autre McDo que d’avoir a supporter un tel traitement.
Je recommande vivement ce McDonald’s, l’équipe est souriante, dynamiques. Le restaurant est très bien entretenu intérieur et extérieur. Un lieu chaleureux où vous pouvez discuter avec vos amis… Allez y sans plus attendre
Être efficace c'est bien, efficient c'est mieux ... Deux commandes en une semaine, via l'application Uber eat, et c'est une cata ... La vitesse de préparation est imbattable certes, mais les deux commandes sont incomplètes et incorrectes...nous préfèrerions largement attendre 5 minutes de plus et manger nos menus complets ou ceux commandés ... ! En espérant que nos réclamations soient traitées et que nous soyons dédommagés ! Il ne s'agit pas d'erreur a quelques euros ... !
Tout était top, frites chaudes et bien salées, poulet croustillant, burger plein de sauce. Mais déçue car j'ai commandé un coca zéro et j'ai reçu un ice tea (je n'aime pas cette boisson..)
Un personnel au drive très compétent mais aussi vraiment agréable. C est allé très vite grâce au deux bornes de commande. Il y a eu une incompréhension sur ma commande puisque je voulais des macarons goût brownie et que sur mon ticket de caisse il y avait marqué brownie et non macaron. Je l ai fait remarquer à la personne en caisse. Première chose très appréciable la personne qui m a pris la commande et venu s excuser pour la gêne ( peut être me suis je mal exprimé mais ma parole n a aucunement était remise en question). Deuxième chose qui m a vraiment plu, on me propose plusieurs solutions qui me conviennent et cela avec le plus grand professionnalisme. Je félicite cette équipe dynamique et réactive qui a l air de travailler dans la bonne humeur tout en étant très pro. Je recommande vivement !!!
Je commande via Uber Eats et au moment de retrouver le livreur à la porte il n’a pas ma commande pcq le McDo s’est trompé en lui confiant les commandes ! Ou comment perdre du temps ! Entre cela et des produits manquants lors d’une commande précédente je ne recommande pas ce McDo !
Oubli d'articles dans ma commande alors qu'ils ont bien été payé (au drive). Je m'en suis rendue compte trop tard pour les réclamer, mais franchement c'est pas honnête.
Mac do propre, service rapide et personnel + manager vraiment respectueux du protocole sanitaire. Une remarque cependant : le manager demande aux clients qui ont commandé à emporter de se stationner dans un endroit précis pour ne pas être en contact avec ceux qui ont commandé sur place (respect des pass sanitaires) et pourtant on nous a laissé nous installer pour déjeuner dans cette zone. Je vous conseille de la fermer car ce n’est pas logique.
Temps d'attente au drive relativement court, 2 bornes de commande qui fluidifient la prise des menus. Personnel aimable, qui respectent les demandes avec le sourire. Rien a dire sur les commandes. En bref, remplit tout a fait les demandes d'un fast food.
J’ai commandé en livraison dans ce restaurant nous avons était livrer au bout de 2h30 une catastrophe. J’ai appelé le restaurant et il semblait malheureusement débordé, mais le manager a tout fait pour me renseigner de où était ma commande et m’a invité à rappeler si je ne recevais pas ma commande il a était très gentil et c’est important de le dire. Tout est arrivé plus que froid normal après tout ce temps. Mais la commande était complète.
Envi d un menu petit dej macdo!!! C est seulement de 10h a 11h parce que si vous y allez à 11h05 comme moi c est mort!!! Il vous redirigerons vers des menus 2 fois plus chers. Mais ce n est pas fini... je fini par prendre un big Tasty "bacon" , je reçois ma commande avec un joli burger, avec un joli papier d emballage rouge et blanc et avec un joli ecusson collant avec écrit "bacon" dessus... MAIS sans bacon à l intérieur. Allez merci beaucoup pour le service, surtout que j étais la seul voiture du drive, ils font aucun effort et se reposent sur la "puissance de Macdo". Ils se savent intouchable.
Bjr, ce matin, une petite camionnette empiétait sur l'un des accès/sorties à votre établissement, situé route de Toulouse. J'ai assisté, par hasard, à l'altercation avec le conducteur d'un véhicule particulier qui sortait. Il était évident que la voiture était dans son bon droit alors que votre fournisseur, stationné en sens contraire, bouchait clairement le passage. Ce dernier a été très très incorrect voire agressif. Comment n'êtes-vous pas intervenus? ce fournisseur devrait être rappelé à l'ordre. Il n'a sûrement pas pris connaissance des valeurs prônées par votre établissement. Amicalement richard
Du jamais vue, des frites pas cuite, immangeable ! Obliger de les cuire à la maison. Nous aurions pas du, nous sommes tout les deux malades aujourd'hui. Photos à l'appuie. Honte à votre établissement d'envoyer de tel produit à vos clients.
Merci pour le McChicken au poisson... je l’ai vu directement : la forme n’est pas la bonne, ni l’épaisseur. Ça plus le fait que tout était froid en livraison, en retard, et le Coca sans la moindre trace de gaz...
Nouveaux projets chez mc do pains mis à l'envers. J'ai mis 2 étoiles pour le fou rire merci.
Ce mcdo ne me plaît pas du tout! Les sandwichs sont régulièrement froids, il manque règulièrement des choses dans ta commande et comme ils ne commencent les burgers qu'à 11h ils ne sont même pas fichus de prende ta commande quand tu arrives au drive 15 mn avant! Ils te font galérer sur leur parking où il n'y a jamais de place puisque ce sont les salariés qui le skattent donc aucun intérêt!!! Franchement je ne le recommande pas et vous invite à aller dans un autre mcdo il y en a des biens mieux!!!
Léger bug pour le service à table mais salle de restaurant propre et wc nickel donc déjeuner satisfaisant ^^
Mc Do très rapide avec ses bornes tactiles. Pratique le recyclage. Il aurait presque tout de bien avec son personnel sympathique, mais je ne mettrai plus jamais de 5☆ à un établissement qui, sous prétexte de nous donner des cadeaux, collecte tout un tas de coordonnées sur nous! Avant, les cadeaux étaient directs, aujourd'hui, la collecte de données est sournoise. Stop! Ah si, encore une chose, le prix du menu "Double Tennessee BBQ & Smoky Cheddar" est une honte!!!!!!!!!!!
Plutôt surprise. Avant d'y aller suis allée voir les autres avis et je dois avouer que j'avais un peu peur. Cependant sauf la plutôt longue attente au drive tout était parfait, pas d'oubli et ils étaient sympa.
Bonjour, L’équipe du McDonald’s vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et que le service ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée, Marie et toute l’équipe de McDonald’s.
Vraiment pas terrible, c'est rare que je mette des mauvaise note mais là niveau service c'est pas top il se trompe dans les commandes ont a pas de serviettes ni de pailles et les toilettes ont en parle pas côté hommes c'est vraiment très sale. Heureusement que le personnel est sympathique.
Nous avons commander ce jour à 20h 11 Caisse numéro 364 CDE 94 Et bien sûr livraison rapide étant donné que la commande était imcomplète....... Franchement ce n ais pas professionnel du tout Comment calmer ma copine enceinte de 8 mois et demi qui as eu une envie de Bic MAC Et le petit garçon de 6 ans qui attendait ces nuggets Commander sur Uber EAT Qui va revenir pour réparer les erreurs des employés imcompétent N allais pas au McDonald's Barrière de toulouse Fouillé vos poche.... Alors MCDo Vous allez faire quoi J attend ?....
Moi et mon mari on a pris 2 chocolat viennois et le goût c'était un café viennois avec du chocolat en poudre donc voilà c'est dégueulasse horrible à boire. Plus jamais je viendrai dans ce macd. 😠😠😠😠😠
Tantôt un dessert payé non remis à emporter, ou un switch de commande au drive, trop souvent des manques / oublis dans les commandes. Il faut vérifier systématiquement la commande sur place tellement les erreurs sont fréquentes.
Tous les dessus de bun étaient froid, frite écrasé au sol mais commandé rapide et complète pour une foix
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée froide et écrasée, cela n'est pas normal. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible vos commandes : en salle, en drive mais aussi pour la livraison. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Route De Toulouse.
J'ai essayé d'acheter des verres McDo au gérant, ça n'a pas marché, mais en tout cas très sympathique !
Bonjour, Merci de nous accorder la note maximum 😍 En effet, nos verres ne sont pas disponibles à l'achat, merci pour votre compréhension. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Route De Toulouse
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:30 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:30 |
Mercredi | 10:00–23:30 |
Jeudi | 10:00–23:30 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
Vous pourriez aussi aimer