Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
L'accueil a été extrêmement désagréable. On a pas eu les burgers demandés. La propreté laisse à désirer...30 minutes d'attente pour deux burgers et deux boissons.
Bonjour Armelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques sur l'accueil et le service, qui ne sont pas représentatifs du niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant la propreté, sachez qu'il s'agit là d'une priorité pour nous et nous allons redoubler d'efforts dans ce domaine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de rectifier cette mauvaise impression. L'équipe Mcdonald's Ginko
45min pour être servi d'une commande qui n'a pas la mienne. Personnel qui fait le tour des clients pour obtenir des avis positif sur l'application en offrant bonbons, jouets, livres aux enfants !
Bonjour Noemie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le temps d'attente et l'erreur dans votre commande ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Quant au personnel qui interagit avec les clients pour obtenir des avis, c'est une pratique courante afin de connaître l’opinion des clients et ainsi améliorer notre service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction du client lors d'une prochaine visite chez Mcdonald's Ginko.
Franchement, on comprend pourquoi tout le monde passe chez Burger King... On m'a servi en me présicant que, je cite, "mon Wrap allait arriver" (seule chose potable chez Mcdo vu l'épaisseur actuel de leurs sandwichs). J'attends, puis 20 minutes après, je vais réclamer ce Wrap et voici la réponse "ah oui j'ai oublié de le faire" sans AUCUNE excuse. Je précise qu'il n'y avait presque personne à l'heure où nous y sommes allés. J'ai demandé remboursement. Nous voulions retenter Mcdo car nous en avions un mauvais avis avec l'augmentation de leur prix, mais ce n'est que justifier car en plus d'un rapport qualité prix plus que moyen, on y trouve un service égal à 0. À éviter.
Bonjour Marie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience avec le service est loin de nos standards habituels et nous en prenons bonne note. L'incident concernant votre Wrap a bien été pris en compte. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise. Votre avis sur l'évolution des prix ainsi que sur la qualité de nos produits est très important pour nous car il reflète une perception qui mérite toute notre attention. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir prochainement afin d'améliorer cette impression, L'équipe Mcdonald's Ginko
2 ème fois que je vais y manger, et c'est toujours pas propre.... Le sol et les tables sont sales.
Bonjour Clarisse, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que la propreté de notre restaurant ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques et faire le nécessaire pour améliorer ce point essentiel. N'hésitez pas à nous donner une nouvelle chance, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales. Bonne journée, L'équipe Mcdonald's Ginko
Mauvaise expérience, Déjà je suis arrivée, la borne n'avait pas sortie de ticket. Je suis allée chercher une hôtesse, même pas de " Bonjour" à croire que le " Bonjour" c'est payant ayant l'impression de déranger, l'hôtesse soupirait car probablement était en train préparée son déjeuner pour qu'elle est un sourire adéquat à ce que lui demandait. l'hôtesse me faisait comprendre que je la dérangeait, J'avais commandé un mc flurry MMS dans ma commande pour l'avoir en même temps que mon repas qui au passage était froid ! Frites froides buguer froid. Obligée d'aller chercher mon mc flurry MMS, l'hôtesse l'a posé violemment sur le comptoir à croire que je dérangeais...... Pendant que je déjeune, à ma grande surprise de voir assise en train de déjeuner les hôtesses de MC DO, et personne à l'intérieur pour servir les clients ! Je me posais la question, avait-il un manager ???ce jour-là. Mon repas était froid et pas chaud du tout Très sincèrement, je n'y retournerai pas car cela été froid et désagréable
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et au service que nous offrons, et il semble que nous n'ayons pas réussi cette fois-ci. Le comportement décrit ne correspond en rien aux valeurs d'accueil et de respect du client pour lesquelles nous œuvrons quotidiennement. Soyez assuré qu'il s'agit là d'un incident isolé qui ne reflète pas le niveau de service habituel. Nous prenons bonne note des points évoqués afin d'améliorer l'expérience future des clients dans notre restaurant. Afin de pouvoir cibler le moment critique , pourriez vous nous préciser votre jour et date de passage afin de faire un retour précis à l'équipe concernée! La directrice relation clients reste à votre disposition via l'adresse de contact suivante: [email protected] Espérant avoir l’opportunité de vous écouter prochainement pour une meilleure expérience, L'équipe Mcdonald's Ginko
Première et dernière fois. Service à table déplorable : tables collantes non nettoyées avec reste de salade incrusté. Sundae fondue dès l'arrivée ..et encore, Sundae est un bien grand mot : du caramel à la glace plutôt !; le contenant était rempli au tiers (le pot étant celui de la vente à emporter : pas le temps non plus de nettoyer la 'vaisselle' ?? ). Royal Cheese froid. Seules les frites ont sauvé l'ensemble. C'est si compliqué que ça de ne pas oublier de mettre une serviette sur un plateau ? Avoir à aller réclamer quoique ce soit aux employées est une épreuve : un bonjour et un merci n'ont jamais arraché la bouche de personne plutôt que de regarder les gens avec des yeux de mouton mal tué et d'annoner visiblement saoulée "Quoi ? KessKeVouVoulé ??". Ne connaissant pas le quartier, si j'avais su que la concurrence était si proche, j'aurai évité cet arrêt. La deuxième étoile est pour le lieu : le centre commercial est agréable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est regrettable de lire que le service à table n'a pas été satisfaisant, et nous sommes désolés pour la mauvaise impression concernant notre personnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en compte. De plus, nous prenons note de votre déception concernant nos produits, notamment le Sundae et le Royal Cheese. Nous mettons toujours l'accent sur la qualité de nos aliments ainsi que leur présentation. Enfin, sachez qu'il est important pour nous d'offrir un environnement propre à tous nos clients et il semble que ce ne fut pas parfait lors de votre visite. Nous espérons sincèrement avoir une autre occasion pour vous montrer notre engagement envers un service clientèle exceptionnel dans les jours à venir. La directrice relation clients de la franchise reste à votre disposition si toutefois vous souhaitez en discuter davantage. Voici l'adresse mail pour la contacter: [email protected] Passez une bonne journée, L'équipe Mcdonald's Ginko
Sol collant, sandwichs brûlés, temps d’attente très long un Dimanche aprem alors qu’il n’y a que 2 ou 3 clients 🤷🏽♀️ Un des pires de Bordeaux
Bonjour Sueli, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'état du sol et la qualité des sandwichs, ainsi que le temps d'attente. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour améliorer ces points. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Mcdonald's Ginko
Service convenable, mais les tables du restaurant ne sont pas assez souvent nettoyées.
Bonjour Vincent, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés que l'hygiène de nos tables n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte toutes les remarques pour améliorer notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Belle journée, L'équipe Mcdonald's Ginko.
Tiago est très serviable et très gentil, super accueil , merci à lui et à l’équipe
Bonjour, Nous apprécions vos compliments envers Tiago et l'équipe. Merci pour votre note de 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Ginko
Bon service, ainsi que le personnel. Merci Tiago
Bonjour Elias, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre retour positif sur notre personnel. 🌟 Tiago est ravi d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe Mcdonald's Ginko
Le MacDonald le plus sale de France Alors qu’il est nouveau. Je pense qu’un contrôle sanitaire ne ferait pas de mal. Et quelqu’un pour nettoyer les salles, les toilettes ou encore la terrasse. Je pense aussi qu’ils sont débordés par les gens sales.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté et l'hygiène, qui sont des aspects essentiels pour nous. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points afin de vous garantir une meilleure expérience lors de votre prochaine venue. L'équipe Mcdonald's Ginko
Toujours accueilli avec le sourire.. ce McDo est toujours très propre et agréable.
Bonjour, Nous sommes ravis que l'accueil et la propreté de notre restaurant vous aient plu. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Ginko
J'ai été très déçu de la qualité des produits, frites pas salées, burger fait à la va vite du coup steak à moitié sorti du burger, très peu de sauce et salade inexistante... Un vrai flop ce qui est vraiment dommage puisque le personnel est agréable et fait vraiment son maximum pour préparer les commandes rapidement, en moyenne 15/20 minutes d'attente. Bref préparation en cuisine à revoir pour être au top 😁
Bonjour Alexandre, Nous te remercions d'avoir partagé ton expérience avec nous. Il semble que la qualité des produits n'était pas à la hauteur de tes attentes, et pour cela nous sommes vraiment désolés 😔 La préparation rapide de nos commandes est une priorité, mais jamais au détriment du goût et de la présentation. Ton retour est précieux pour améliorer notre service en cuisine. Néanmoins, il fait plaisir d'apprendre que tu as apprécié l'effort fourni par notre personnel dans le service rapide. Nous espérons avoir l'opportunité de te montrer qu'il s'agissait d'un incident isolé lors ta prochaine visite, Belle journée à toi, L'équipe Mcdonald's Ginko.
C'est mon premier petit déjeuner chez MacDo et grosse déception lorsque je découvre un jus de fruit en mini brique.
Bonjour Marielle, Nous te remercions d'avoir partagé ton expérience avec nous. Nous sommes désolés que la taille de notre jus de fruit t'aie déçu lors de ton premier petit-déjeuner 😔 C'est une remarque importante pour nous, et elle sera prise en compte. N'hésite pas à revenir chez nous, peut-être que ta prochaine visite sera plus satisfaisante ! Bonne journée, L'équipe McDonald's Ginko.
Service super rapide pour moi qui est très impatient lol , Thiago était super sympa, qui nous a mis alaises ma fille et moi. Bon courage à vous continuer comme ça 🫡
Bonjour Kriss, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos compliments envers Thiago. 😊 Il est toujours agréable d'offrir une expérience positive à nos clients, surtout lorsque nous parvenons à satisfaire les plus impatients ! Continuez à venir chez nous, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. À très vite, L'équipe McDonald's Ginko
A chaque commande via Uber eat, des articles manquent, erreur sur les produits ….. c’est insupportable . J’ai laissé des messages vocaux, personne ne répond ou rappel . L’un des pires mcdo que j’ai vu
Bonjour Prescilia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les erreurs et les oublis dans vos commandes, ainsi que le manque de réponse à vos messages vocaux. Sachez que nous prenons ces problèmes très au sérieux et qu'ils seront adressés directement à notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous bénéficions d'un accord avec notre partenaire de livraison qui rembourse les commandes lorsqu'il y'a des oublis de notre fait. Les avez-vous contactés? Nous apprécions votre patience et espérons avoir l'occasion prochaine pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction du client. L'équipe Mcdonald's Ginko
Après 30min d'attente sans avoir ma commande je vais voir a la caisse pour qu'ils me donne un plat froid. L'étage ne sert à rien si les agents ne prennent pas l'effort de monter apporter la commande. 20 euros de perdu. Aller dans les autres restaurant autour, mais pas celui ci
Bonjour Antonin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'attente et le service. L équipière vous cherchait désespérément en salle. Les produits qu'elle allait vous servir étaient chauds : ils venaient d'être faits. Nous vous avons proposé de vous mettre votre commande à emporter et vous avez refusé. Cependant vous êtes partis bredouille et sans votre commande et nous trouvons cela dommageable. Ainsi , la directrice relation clients du restaurant souhaite en discuter avec vous , afin de vous transmettre un bon et venir récupérer cette commande accompagné d'un geste commercial. Voici l'adresse de contact : [email protected] qui vous permettra de la joindre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur pour rectifier cette impression. L'équipe Mcdonald's Ginko
Parfait sauf pour les mecs en scooter sans casque qui passe devant mais bon c'est bordeaux
Bonjour Ephram, Merci pour votre note de 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Concernant les scooters, c'est une situation indépendante de notre volonté. On espère vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Ginko
Restaurant très propre avec un personnel très accueillant et très polie je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et vos 5 étoiles. L'hygiène et l'accueil sont des critères essentiels pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Ginko 🍔
Commandé un menu big Mac bacon via Deliveroo et reçu un big Mac classique emballé dans un papier bacon... Sachant que la livraison a été repoussée deux fois...Je ne pense pas renouveler l'expérience !
Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le Big Mac reçu et les retards de livraison. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons transmettre ces informations à notre équipe afin d'améliorer nos services. Bien qu'il soit regrettable que cette expérience ait entaché votre impression, nous espérons avoir une autre chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction des clients. L'équipe Mcdonald's Ginko
Cauchemar en cuisine, des plateaux de repas par terre, aucune organisation, 1h30 d'attente pour au final repartir avec 4 nuggets et aller mangé dans un autre fast food. Pff du grand n'importe quoi
Bonjour Hermance, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant a été loin de vos attentes. Au sujet des délais d'attente et de l'état du lieu, nous prenons note de vos remarques qui sont très importantes pour nous. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer la situation. Votre satisfaction est primordiale et nous espérons sincèrement que vous accepterez de revenir afin que nous puissions rectifier le tir. L'équipe Mcdonald's Ginko
Honteux voula ce qu il y a à dire arriveaujiued hui le samedi 02 septembre à 12h20 servi à 13h et les commandes où les personnes arrivaient juste étaient servis mais pas celles d avant avec une personne vraiment désagréable du restaurant je déconseille vraiment cet endroit je n y retournerai plus jamais quelle honte
Bonjour Sandrine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas passée comme vous l'espériez. En ce qui concerne le temps d'attente, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que cette situation sera partagée avec notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires. Quant au comportement du membre de notre personnel, c'est un sujet qui retient toute notre attention. Nous veillons toujours à offrir un service courtois et professionnel à tous nos clients. La directrice relation clients du restaurant souhaite s'entretenir avec vous à ce sujet afin d'en discuter davantage et vous présenter personnellement ses excuses . Voici l'adresse de contact: [email protected] qui vous permettra de la joindre. Malgré cet incident, nous espérons sincèrement avoir une autre chance de vous servir mieux lors d'une prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Ginko
Venu le 1 septembre 2023 . Attendu 1h pour enfin avoir ma commande, et en plus en deux partie car le reste était pas prêt... ce jour là tout les clients on gueuler car ils attendait depuis plus de 1h. Première et dernière fois dans ce mc do . Petit conseil fuyez !!
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction concernant le temps d'attente, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer cet aspect. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour vous montrer que cela ne représente en rien la qualité du service habituel proposée par notre restaurant. L'équipe Mcdonald's Ginko
Sert de n’importe quel façon les plus anciennes commandes servies en dernier…. Burger King a coter est plus rapide
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement 😔 Il est vrai que parfois, en raison de l'affluence, certaines commandes peuvent prendre plus de temps à être servies. Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point et garantir un service rapide à tous nos clients. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer qu'il s'agit d'une exception et non pas la norme chez nous. Passez une bonne journée, L'équipe Mcdonald's Ginko.
Nous avons attendus 20 minutes la commande,alors que le Macdo était vide et lorsqu'elle est enfin prête, tout est froid ! Étant un habitué des macdos je ne retournerais plus dans celui là !!
Bonjour Eddy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre temps est précieux et nous regrettons sincèrement l'attente que vous avez subie, surtout lorsque le restaurant était vide. Concernant les produits froids, cela ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir. Sachez qu'une telle situation est exceptionnelle et ne correspond en rien à nos standards habituels. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Ginko
Ça tire la gueule face aux clients, aucunement agréable. Des nuggets fait il y a sans aucun doute plus d'une heure dans cela ressemble à du carton. Sandwich froid servi avec les ingrédients à moitié en dehors du pain. Apre 15 minutes d'attente des commandes, on vient te dire qu'il n'y a plus de glace pour la commande passée et apparemment "bha c'est comme ça, la machine est bloquée".. Et de surcroît, en dehors des heures de rush, restaurant vide et pourtant les tables sont dégueulasses à souhait. Dommage pour un cadre où le lieu pourrait être agréable.
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que vous ayez eu une expérience décevante concernant l'accueil, le temps d'attente et l'état des tables. Nous prenons note de tous ces points et nous allons faire remonter ces informations à notre équipe pour améliorer nos services. En ce qui concerne les nuggets et le sandwich, nous tenons compte de votre retour. Il est important pour nous que chaque client soit satisfait des produits qu'il commande. Quant au problème avec la machine à glace, veuillez accepter nos excuses. Nous comprenons combien cela peut être frustrant lorsque quelque chose ne fonctionne pas correctement. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers un service clientèle de qualité lors d'une prochaine visite chez Mcdonald's Ginko.
très déçue de ce mcdo je m’explique : Cela fait trois fois que je passe pour espérer petit déjeuner dans ce « restaurant » mais à chaque fois impossible de commander des pancakes comme dans les autres mcdo en duo sucré on peut seulement choisir une boisson chaude et une viennoiserie qui n’a pas l’air toute fraîche .. Je passe mon tour..
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'absence de pancakes lors de vos visites pour le petit-déjeuner: le soucis était certainement du à une mise à jour informatique mettant en rupture les pancakes sur la borne. N'hésitez pas à interpeller un manager à ce sujet afin qu'il procède à vous les servir et vous encaisser au comptoir. Nous sommes aussi dotés d'un Mc café. Nous servons des pancakes toute le journée et elles sont même fourrées au choconuts. Nous nous ferons un plaisir de vous les servir lors de votre prochaine visite. Nos viennoiseries sont quant à elles cuites tous les matins et jetées le soir si invendues. Votre satisfaction est importante pour nous, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Mcdonald's Ginko
Service beaucoup trop long (35 minutes) pour un Macdonald dans se secteur alors que dans d'autre nous somme servie en 10 minutes pour la même commande
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est regrettable que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour être servi 😔. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de minimiser les délais d'attente. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous montrer que cette situation n'est pas représentative du service habituellement offert dans notre établissement. Au plaisir de mieux servir lors d'une prochaine visite, L'équipe Mcdonald's Ginko
Bof bof Salle pas très propre Pas de service en salle. Service minimum en fait.
Bonjour Xavier, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre salle pas suffisamment propre et qu'il n'y ait pas eu de service en salle. Nous prendrons vos remarques en compte pour améliorer notre prestation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Ginko
Pas de goût, les bigmac en pagaille, oubli de plusieurs choses dans le menu, table sale. Vraiment décevant. A fuir à tout prix !
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Mcdonald's Ginko ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous prenons en compte vos remarques concernant le goût des Big Mac et les oublis dans votre menu. Votre feedback est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Concernant la propreté de nos tables, soyez assuré que l'hygiène est une priorité pour notre équipe et nous allons immédiatement remonter ce point à notre personnel. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous satisfaire lors d'une future visite. L'équipe Mcdonald's Ginko
Commande 6973 delivero, les boissons renversées sur les big et frites ,direction poubelle et de plus malgré 2 maxi Best of ,pas de verres !
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les meilleures conditions. Il est inacceptable que vos boissons aient renversé sur vos Big Mac et frites, nous comprenons votre déception. Avez-vous pris le temps de vous adresser au service clients de Deliveroo étant donné qu'ils se trouvent responsables de l'acheminement correct de la livraison? Vous ont-ils trouvé une solution? De plus, l'absence de verres malgré la commande de 2 Maxi Best Of est une erreur regrettable. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe pour éviter toute répétition de ce type d'incidents. La responsable relation clients du restaurant se tient prête à vous adresser un bon pour récupérer les verres oubliés: il suffira juste d'écrire à cette adresse: [email protected] Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. L'équipe Mcdonald's Ginko
Personnel très aimable et surtout très serviable je recommande vivement. Service très rapide !
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos compliments sur notre personnel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe aimable et serviable. 🤩 Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et efficace, donc nous sommes heureux que cela ait été le cas lors de votre visite. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Mcdonald's Ginko
Pfff le mcdo bien clownesque 🤡… On voulais se poser sur la terrasse avec les collègues pour siroter notre boisson bien coupé à l’eau et c’est pas que le monsieur nous dit d’un air bien désagréable que la terrasse est fermée ❌ Brother, what ⁉️pourquoi toutes les tables et chaises sont en place alors poto 🪑👎🏼 Et je parle pas des erreurs de boissons, j’demande un green ice tea et ça me sers un ice tea… je sais que j’ai des goûts spéciaux mais sers moi mon green chef 😒 Bref n’allez po là bas
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous prenons en compte votre remarque concernant la fermeture de la terrasse, malgré les tables et chaises disposées. Cela sera remonté à notre équipe pour améliorer nos communications. Par ailleurs, nous regrettons l'erreur survenue lors de la préparation de votre boisson. Votre satisfaction est importante pour nous et il est essentiel que chaque commande soit correctement exécutée. N'hésitez pas à signaler ce genre d'inconfort directement au personnel du restaurant afin qu'il puisse rectifier le tir immédiatement. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Ginko
Première expérience dans ce Mc Do, 20 mn d'attente à 13h30. Les potatoes pas chaudes, le sandwich en vrac dans un papier. Pas de verre ni recipient à frites 🍟 réutilisable. Personnel pas accueillant. A fuir.
Bonjour Bernard, Nous sommes sincèrement désolés que votre première visite chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente, la température des potatoes et l'état du sandwich. Il est important pour nous que chaque client se sente bien accueilli dans notre restaurant. Votre commentaire sur l'accueil qui vous a été réservé retient toute notre attention et sera partagé avec notre équipe. En ce qui concerne les contenants réutilisables, nous comprenons votre préoccupation environnementale. C'est un point auquel nous sommes sensibles également et sur lequel il y a toujours matière à amélioration. Nous en toucherons un mot au personnel présent pour en connaître les raisons, car l'utilisation de la vaisselle réutilisable sur place est OBLIGATOIRE Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir afin de rectifier cette mauvaise impression. L'équipe Mcdonald's Ginko
Le service est assez rapide, malheureusement les burgers et les frittes ne sont jamais chaude. Les tables sont aussi très souvent sale
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous comprenons votre déception concernant la température des burgers et des frites. Nous faisons tout notre possible pour servir nos produits chauds et frais à chaque fois, mais il semble que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Votre commentaire sera remonté afin d'améliorer ce point. De plus, nous tenons également à présenter nos excuses pour l'état des tables pendant votre passage dans notre restaurant. La propreté est une priorité pour nous et vos commentaires seront transmis aux équipes responsables afin qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous montrer les améliorations apportées grâce à vos retours constructifs. L'équipe Mcdonald's Ginko
A fuir!!! Trop d'attente même quant il y a que 2 clients, aucun professionnalisme, aucun sens du service...
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'attente. Sachez que nous travaillons constamment pour améliorer nos services afin d’offrir une expérience agréable à tous nos clients. Votre retour est donc précieux, il va nous aider à progresser sur ces points spécifiques. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement pour pouvoir rectifier cette mauvaise impression et vous montrer notre engagement envers un service clientèle efficace et professionnel. L'équipe Mcdonald's Ginko
Délais d’attente beaucoup trop long, une merveilleuse affiche publicité promotionnelle pour les McFlurry mais machine à glace en maintenance, des crocs MacDo pas cuits du tout, des frites froide - blanches et toutes molles … À priori ce McDo a des gros problèmes de gestion, de cuisson, et d’humain.
J'en ai fait des Mcdo dans toute la France, je crois que là c'est le summum.... Niveau hygiène, on repassera, les poubelles pleines, les récupérations de liquide plein et qui déborde 😕, obliger de demander pour qu'on effectue un nettoyage de la table, moucherons dans le verre de Fanta..... Niveau toilettes, 3 toilettes 1 seul de dispo..... Faites 50m de plus et allez à la concurrence, à fuir !!!
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations concernant votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que l'hygiène de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la propreté des lieux et notamment des toilettes. Nous allons renforcer notre vigilance sur ces points et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes désolés pour la présence de moucherons dans votre boisson, c'est inacceptable et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous prouver que nous pouvons faire mieux. L'équipe Mcdonald's Ginko.
Je voulais signaler des problèmes sur les produits de ma commande mais impossible de les joindre, Le croque mcdo a un goût de produit d’entretien svp pouvez vous faire attention c’est vraiment pas bon Et les potatoes ne sont JAMAIS bonnes, il faudrait peut être changer quelque chose car dans les autres mcdo ça va très bien. Avec TOUS les commentaires négatifs que vous avez, il serait peut être temps de mettre vos super réponses en action quand vous dites que vous prenez les avis en compte pour vous améliorer.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée. Nous comprenons votre déception concernant le goût du Croque McDo et la qualité des potatoes. Nous sommes désolés que ces produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire remonter ces problèmes à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits. La directrice du restaurant se propose de converser avec vous afin que vous disposiez d'une écoute personnalisée sur votre expérience clients au sein de l'établissement. N'hésitez pas à la contacter via l'adresse mail suivante: [email protected] Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir pour vous montrer que nous avons pris en compte vos commentaires et que nous nous efforçons d'améliorer notre offre. L'équipe McDonald's Ginko
Une commande Uber hier soir des plus mal préparer pourtant j'en mange du mc do !! Deux boissons, renversé sur deux ! Pas la faute du livreur car il y avais un sticker pour verrouiller le haut, les nuggets a partager (20) dans ma poches mc baguette renversé car sans autocollant pour la fermer... Un doublecheese bacon qui se transforme en 4nuggets vous voulez d'autre détails ? 😅
Bonjour Mateo, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Afin de pouvoir comprendre ce qui ne vous a pas plu et pouvoir progresser grâce à votre retour, pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus ? Nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe Mcdonald's Ginko
Personnel très serviable! La personne m'a aidé sur la borne. En revanche pour la cuisine frites pas cuites, potatoes remplies à moins de la moitié. Dans les sandwich très peu de sauce ! Salade cuite ! Dans le wrap idem prépare ultra à l avance je pense salade immangeable ! Dommage!
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été serviable et qu'ils ont pu vous aider sur la borne. Cependant, nous sommes vraiment désolés que la qualité de notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les frites et les potatoes qui n'étaient pas suffisamment cuites, ainsi que le manque de sauce dans les sandwichs et la salade cuite. Nous sommes conscients que cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Nous allons faire remonter ces problèmes à notre équipe en cuisine afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous sommes convaincus que nous pourrons vous offrir une expérience bien meilleure. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Mcdonald's Ginko
Manquait les cacahuètes dans les sundae!!! Heureusement qu'il y avait la sauce mais faites attention qd même
Bonjour Veronique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques de sauces dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Ginko
Je déconseille fortement au lieu de me donner des grande potatose il me donne des petit et pas de sauce il y avait même pas de pipette pour boire un jus, c'était avec ma famille il y avait même pas de place je vous déconseille
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les grandes potatoes et la sauce manquante. Les pailles sont désormais interdites chez mc Donald's mais l'opercule d'ouverture permet de boire facilement. Si tel n'est pas le cas , nous pouvons toujours vous fournir un gobelet afin de vous faciliter les choses. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé de place pour votre famille. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Ginko
Très bonne idée la Kermesse du 28/06! Mes enfants se sont bien amusés. Equipe très sympathique, très grande terrasse ombragée et Arborée.
Bonjour Vicky, Merci pour ce retour 4 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que vous, ainsi que vos enfants, étiez satisfaits de votre visite. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Mcdonald's Ginko
mcdo vraiment joli et très propre. nous on offert une glace gratuitement pour l’attente malgré ça dans le egg muffin bacon, il n’y avait pas de bacon et dans le mini wrap il n’y avait pas de sauce. puis ont notamment oublié une boisson.
Bonjour Anna, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ⭐️ L'hygiène est pour nous un critère essentiel, c'est donc un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant. En espérant vous revoir très vite, L'équipe Mcdonald's Ginko
Serveur de ce soir, très agréable mais restaurant sale, table collante et je parle pas du sol 😂
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si vous n'avez pas apprécié l'accueil que notre équipe vous a réservé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe Mcdonald's Ginko
Un peu éloigné des standards Mac Donald Peu de clients mais un temps d'attente très long
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si l'attente vous a paru trop longue, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Ginko
Personnel à peine aimable, tables sales, je n y retournerai pas...
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et que notre restaurant n'était pas dans un état optimal lors de votre passage 😔 Il s'agit de point essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Ginko
Qualité attendue d'un McDonald's, personnel serviable et place à l'ombre en terrasse.
Bonjour Anastasia, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre personnel ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe Mcdonald's Ginko
Tout d’abord ,il n’y a pas le service a table et nous devons attendre la commande au comptoir . Ensuite j’ai dû patienter 15min pour un happy meal alors qu’il y avait peut de monde dans le mcdo , après m’être installé à table je me rends compte qu’il manque 1 frite , je suis partie la réclamer et je n’ai reçu aucune excuse , j’avais même l’impression de déranger . En attendant mon menu on voyait que les employés étaient désorganisés et très lent dans la préparation des commandes . Une employée a même arrêté de faire une commande pour aller discuter en dehors de la cuisine avec une amie/collègue , laissant seul son autre collègue qui avait l’air nouveau et un peu perdu. A part l’esthétique du restaurant qui est pas mal , le service est déplorable.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Nous nous excusons également pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe Mcdonald's Ginko.
Attendre 30 minutes pour un simple Wrap c’est exagéré ! On en perd la signification même du « Fast » food. Si je voulais attendre autant je serai partie dans un vrai restaurant ! Plus jamais ce McDo. T’as pas intérêt à être pressé.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qui a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Ginko
Simple pour passer les commendes, rapidement préparées et servit. Ce qui est bien c'est que c'est rapide, et que c'est bon.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe Mcdonald's Ginko
J'y suis retourné il y a quelques jours pour acheter une glace à mon fils car moi je déteste Macdonalds et vraiment toujours aussi déçu la glace mcflery à vraiment diminuer en quantité mais le prix à augmenter plus jamais j'y retourne je préfère largement Five Guys
Bonjour Cedric, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé. Les quantités de glace sont standardisés et le prix a subi l'inflation. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir. L'équipe Mcdonald's Ginko
Je n ai jamais vue un macdo aussi lent et aussi mal organisé plusieurs fois que l on vient et à chaque fois c est pareil 30 min pour un menu qui arrive froid... Ne viendra plus
Bonjour Megane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subi, et si celle-ci ne vous a pas été servie à une température optimale, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Ginko
Thiago mérite une promotion en tant que manager, sa courtoisie et sa gentillesse était impeccable
Bonjour Tim, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles que nous transmettons à Thiago ! En espérant vous revoir très vite, L'équipe Mcdonald's Ginko
Je comprend pas que Tiago soit pas encore manager, j’espère qu’à mon prochain passage ça aura changer. Un service et une communication impeccable 🙏
Bonjour, Quel plaisir de lire ce genre de retour sur le service que notre équipe vous a offert. Nous transmettons votre retour à Tiago ! Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe Mcdonald's Ginko
Après-midi au Cultura pour une dédicacé de Virginie Grimaldi. Pour terminer, nous avons dégusté un sympathie. J'ai voulu acheter le livre pour enfants de Virginie Grimaldi. L'équipier à été charmant, il est même allé vérifier en réserve s'il n'y avait pas d'autres titres.
Bonjour Veronique, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! Bonne lecture 😉 L'équipe Mcdonald's Ginko
Le pire des MCDO service très long sol dégoûtant automate qui se ferme lors des commandes personnelles pas agréable A FUIRE JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS DANS CE MCDO
Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et que vous ayez du attendre votre commande. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Ginko
A chaque fois que je vien y’a rien qui va énormément d’attente une seul personne au comptoir en plein rush on refuse de faire réchauffer le petit pote de ma nièce manque de temps elle a cas manger froid restaurant a éviter passer votre chemin
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du temps d'attente et de l'oubli dans votre commande, et si celle-ci ne vous a pas été servie à une température optimale, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nos équipes font toujours leur maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que nos burgers vous auront régalé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour que nous comprenions la raison exacte de votre insatisfaction. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe Mcdonald's Ginko.
Problème de bornes qui ne fonctionnent pas, attente très longue alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde, honnêtement je ne comprends pas pourquoi ce Mc Do ne fonctionne pas comme les autres.
Bonjour Damien, Nous sommes désolés pour les bornes indisponibles lors de votre passage et pour l'attente que cela a engendré 😔 Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Ginko
Personnel aimable et professionnel. Mais cet établissement manque cruellement d'effectif, c'est inadmissible pour un fast food de faire attendre autant les clients par manque de personnel... Plusieurs fois déjà que je viens et souvent lors des commandes il y a des oublis, ou des erreurs, et très régulièrement les plats sont froids à la réception... C'est la cata on voit souvent une ou deux personnes pour faire toutes les commandes et qui courent partout les pauvres... Cet établissement devrait être conscient que leurs employés bossent bien et son volontaires et devraient s'estimer chanceux... Le manque de personnel fait aussi que l'on ne peut JAMAIS profiter de la terrasse en hauteur ce qui est bien dommage...... Bref, McDo ou l'on va car il n'y a que lui dans les coins...
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide et a subi des erreurs ou des oublis, cela n'est pas normal. Je vous propose de nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour comprendre précisément ce qui s'est passé. Nous avons à cœur d'échanger ! L'équipe Mcdonald's Ginko.
Une catastrophe , plus d'une heure d attente, service mediocre, froid, restaurant très sale idem pour les wc de plus sans électricité. Je ne recommande pas du tout, expérience familiale très décevante.
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable, surtout en salle ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe Mcdonald's Ginko
A fuir! Attente interminable 40 minute pour un happy meal alors que pas beaucoup de client en salle. La table n'étais pas nettoyé.Le manager (femme ) était juste là pour encaisser et n aider pas ces collaborateurs en services ni en cuisine.Bonjour l esprit d Equipe!!!
Bonjour Merveille, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe Mcdonald's Ginko
ce mcdo est à fuir ! plusieurs fois que je me rends là bas et voilà qu’à chaque fois ils se trompent de commande , la propreté n’est pas à son rdv , des cuisines sales, des personnes hautaines et aigris , je vous conseille de ne pas vous y ramener , un sac étant sal et dans un pitoyable état !
Bonjour Liliane Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Mcdonald's Ginko
Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Les temps d'attente sont interminables. Il serait temps d'employer du personnel. C'est toujours la même chose. C'est une catastrophe.
Bonjour Martin, Merci pour ce retour sur expérience. Nous sommes confus qu'elle soit négative. Nous en informerons les équipes afin que ce genre d'incident ne se renouvelle plus. Nous mettons tout en ouvre pour embaucher en vain Avez-vous des pistes éventuellement? A vous lire,
Pour ma part j'aime macdo malheureusement celui du lac n'est pas terrible à chaque fois que je commande que ça soit à emporter ou sur place il manque toujours quelque chose ! Il y a également des articles que nous ne pouvons pas commander à la borne nous sommes obligés de passer par la caisse centrale exemple d'article les salade.
Bonjour Aurelia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour ce manque de fiabilité à votre égard. Quant au produits que vous ne pouvez pas commander , nous sommes sur le dossier: un problème technique empêche l'affichage des salades. En espérant tout de même vous retrouver!
Alors, par quoi commencer? Nous avons commandé en livraison par l'application mcdo, il manquait 2 sandwichs sur 4, il n'y avait pas le compte pour les nuggets, j'ai commandé un cookie choconuts, j'ai eu un cookie aux fruits.... j'ai du retourner au mcdo pour aller chercher le reste comme l'application n'est pas du tout intuitive pour les réclamations. Clairement ça n'a pas perturbé l'équipe de savoir qu'il y avait des erreurs assez importantes. Et je ne semble pas un cas isolé. Il n'y avait pas beaucoup de commandes affichées sur les écrans, pourtant beaucoup d'erreurs sur une seule commande alors je n'imagine pas sur les autres commandes. J'ai travaillé dans plusieurs mcdo, je connais le travail, et là honnêtement il y a quelque chose qui ne va pas.... manque de personnel ? Manque de formation? Manque d'investissement des employés qui se fiche de bien faire leur travail? Il faudrait vraiment trouver le ou les problèmes afin d'y remédier, car les mauvais commentaires et expériences vont continuer de pleuvoir... et je suppose que si l'expérience client est mauvaise, l'ambiance de travail pour les employés ne doit pas être top non plus.
Bonjour Océane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour cette pluie de mauvaises expériences au sein de notre établissement . Nous avons échoué du début à la fin et nous le déplorons. Afin d'y remédier je vous propose de contacter la responsable relation clients au sein de notre établissement avec laquelle vous pourrez échanger. Voici l'adresse de contact: [email protected] Hâte de vous lire! Belle journée!
Mcdo à la base c'est une valeur sûre, surtout avec des enfants. Le temps d'attente a été compliqué pour les enfants en plus avec un temps maussade pluvieux... bref une attente vachement longue, ça fait pas très sérieux pour un fast food, surtout à 11h45, donc avant le coup de feu de midi. Salle à l'étage fermée, terrasse désertée à cause du froid. Résultat, mes enfants et moi avons limite été sortis de la table par des clients qui attendaient de pouvoir s'installer à notre place. On ne m'y reprendra plus, la prochaine fois j'irai chez vos concurrents de Burger King
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis confuse pour cette succession d'incidents qui vous ont fait vivre une mauvaise expérience . Nous ne manquerons pas de les partager à l'équipe présente afin que ce genre d'incident ne soit plus qu'un lointain souvenir! En espérant tout de même vous retrouver! Belle journée!
Deux fois que viens une mauvaise organisation les tables sont pas propres frittes froide un personnel pas trop accueillant plus privilégié un service en salle mieux très déçue
Bonjour Romane, Nous sommes confus pour cette succession de mauvais événements! La responsable relation clients reste à votre disposition via l'adresse mail suivante si vous souhaitez en discuter davantage. Au plaisir de vous lire!
Personnel très accueillant, souriant et sympathique. Restaurant propre, plat à la hauteur de nos attentes. Petite touche supplémentaire, la déco intérieur et magnifique. Foncez les yeux fermés ! 😁
Bonjour, Merci pour cette très belle note: nous avons apprécié votre gentillesse et votre bonne humeur! Vous êtes les bienvenus quand vous le voulez et bien sûr comme vous êtes!!!! A très vite!
Une commande faite à moitié, 2 burgers sur 4 n'était pas bon. (Bon ratio!) Les frites de légumes ont l'air cuites et recuites. Les employés (même les encadrants) sont à la ramasse.. Mais sinon tout va bien, continuez comme ça..Déjà que vous n'avez pas beaucoup de clients, ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant avec une équipe comme ça !
Bonjour Maelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour ce défaut de qualité. La responsable relation clients du restaurant reste à votre disposition si toutefois vous souhaitez en discuter davantage. Vous pouvez la contacter via l'adresse mail suivante : [email protected] Hâte de vous lire!
Une attente de plus 20 minutes pour 6 nuggets et un frappé alors que le restaurant était quasiment vide. Deux très jeunes employés en roue libre totale, qui rigolent et qui se vannent mais qui, devant les 3 tables qui s'impatientent, ont un discours peu professionnel malgré, encore heureux, un sourire. Même l'arrivée de deux employés plus expérimentés qui courraient dans tous les sens pour tout rattraper n'a pas vraiment sauvé la situation: mauvaises commandes aux mauvaises tables, pas de paille avec le frappé, excuses maladroites... bref un sketch !
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis; Nous sommes confus pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes confus pour ce manque de considération à votre égard et le ton inapproprié et l'immaturité de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur faire part de cette expérience. Nous espérons tout de même vous retrouver! Belle journée!
A fuir, venue à plusieurs jours différents et toujours aussi sale le sol colle de graisse de friture, le personnel désagréable, commande en traitement plus de 30 min et mal servit nous avons été malades ! A éviter !!!!
Bonjour Lauria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour cette succession d'événements négatifs tout au long de votre expérience! La directrice de restaurant vous a téléphoné afin de mieux comprendre la situation et faire les investigations nécessaires. En espérant vous retrouver!
A fuir ! Entre le personnel pas du tout professionnel désagréable, alors qu’il font des erreurs sur nos commande, attente de 30min et il y avait personne. Nos sandwichs qui on été ouvert et qui été une erreur a été remise au chaud pour d’autre ! Déplorable ! Un employé qui nous demande une cigarette en nous interpelant en disant «gros tu as une clope? » Et pour couronner le tous nous étions 8 et nous avons tous été malade et vomis.
Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour cette succession d'événements négatifs tout au long de votre expérience! La directrice de restaurant vous a téléphoné afin de mieux comprendre la situation et faire les investigations nécessaires. En espérant vous retrouver!
Une cata... Plus de 45 min d'attente alors que l'on était avec deux jeunes enfants. Et attente debout car il n'y avait plus de chevalets au moment de la prise de notre commande. Les sandwichs sont arrivés froids car ils n'envoient pas les commandes au fur et à mesure (d'ailleurs ils s'embrouillent totalement dans le suivi des commandes et les numéros), la petite était à moitié remplie je vous laisse imaginer la quantité de frites dans le pot, un restaurant hyper sale avec des trucs qui étaient tombés au niveau des cuisines, dans l'escalier. Bref on est très très loin du standard Mac Donald.... Vraiment très très loin...
Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour cette succession d'événements négatifs tout au long de votre expérience! La responsable relation clients reste à votre disposition via l'adresse suivante : [email protected] si vous souhaitez en discuter d'avantage! En espérant vous retrouver!
Endroit au combien convivial, personnels toujours souriant et à l'écoute de ces clients, un merci en particulier à tiago et la directrice Mégane, ainsi que l'agent de sécurité, qui sont non seulement là pour vous servir vos burgers préférés, mais aussi qui vous accueil chaleureusement. Je recommande cet endroit. Un bravo aussi pour la propreté dans l'ensemble de votre établissement surtout les toilettes.
Bonjour, Quel gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager à l'équipe présente! Hâte de vous retrouver!
« Resto » quasiment vide à 20h…. C’est peut-être normal: salle dégeulasse, Une seule table propre, mais pas la banquette….Déchets alimentaires entre la table et la vitrine. Presque 20 minutes pour être servi de hamburgers froids, et apparemment non chauffés antérieurement (fromage même pas fondu!). Même à Mc Do Calcutta, l’hygiène est sûrement meilleure ☹️
Bonjour Fred, Merci pour votre retour. Nous regrettons cette expérience dépréciative et comprenons votre agacement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inadmissible. Sachez que nous sommes soumis à des normes d’hygiène très strictes et un manquement à celles-ci n’est pas dans nos habitudes. Nous allons tout mettre en œuvre pour que ce genre de situation ne se renouvelle pas. Bonne journée.
C'est le pire macdo de France, employer qui n'en ont rien à faire, un plateau sur deux finis par terre, le macdo est une marre de soda avec des frites qui flottent. Une heure d'attente pour une commande et pas un geste commercial! Ce Vendredi 10/02/2023 est mon pire souvenir dans un fast food... Que dis-je?? Un SLOWFOOD ! Vous êtes incompétents, les employés sont condescendants et extrêmement lents. Une étoile est une excellente note estimez vous heureux.
Bonjour Victor, Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que nous avons fait un point avec les équipes en poste ce jour-ci afin que cela ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité première. Bonne journée.
Comment dire? Peut être serait il judiciable d'engager du personnel un peu plus souriant et acceuillant, quand on nous dépose le plateau sur table un"bon appetit" ne serait pas de trop je pense et deux bémol dans cet etablissement: 1) se faire servir des sandwichs chauds serait un plus 2) un nettoyage plus régulier des tables serait pas négligeable.
Rapidité pour commander. Par contre service long. Hamburgers tièdes. Frites chaudes. Beaucoup trop de glaçons dans le coca. Eau à la fraise vraiment inbuvable. Salle à l'étage vraiment très agréable
Bonjour Delphine, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente et pour l'eau à la fraise qui n'était pas bonne. N'hésitez pas à demander un responsable si votre commande ne vous convient pas. En espérant vous garder parmi nos clientes. Bonne journée.
Est-ce qu'il y a un jour où vous allez arrêter de laisser les frites refroidir sur votre comptoir de préparation de commandes pendant de longues minutes à attendre les burgers ? Sérieusement, faut vraiment perdre du temps à vous l'expliquer? Ah oui pardon. Vous en avez rien à faire, l'essentiel, c'est de préparer les commandes à l'avance bêtement alors que tous le monde sait que le burger et loin d'être prêt. Vous attendez pendant que les frites refroidissent sous nos yeux tranquille. Et puis alors... Surtout ne commander jamais après 21 h 30 ou quand il n'y a pas de monde... Les frites même si elles ont étaient faite 20 min avant vous seront donner tranquillement sans aucune gêne. N'oubliez pas que 1 menu chez McDo c'est 10e minimum maintenant. Respectez les gens merci.
Bonjour Barbara, Merci pour votre retour. Nous sommes toujours preneurs des avis, même négatifs, pour l’amélioration continue de nos services. Nous regrettons cette expérience dépréciative et comprenons votre agacement. Nous avons transmis votre avis au responsable présent ce jour afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Un mois après mon dernier avis concernant la propreté, je constate que rien ne change en bien…. C’est de pire en pire ! La salle était encore dans un sale état ce soir… boissons renversées sur le sol, toilettes infectes (odeurs, urine, moisissures).. les employés sont très aimables mais que font les responsables propreté et sanitaire?????????
Bonjour Gaetan, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Sachez que nos équipes effectuent un turnover très régulier pour éviter ce genre de situation. Nous avons fait un point avec les équipes présentes ce jour pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Restauration RAPIDE... Les deux mots sont pourtant clairs ! Ça fait plusieurs fois que j'y vais et à chaque fois le même problème... 20 min pour avoir sa commande c'est trop trop long ! Et en plus la commande est arrivée froide. Je vais définitivement arrêter de venir, je ne viens pas au Mc Do pour passer 1 heure sur place et manger froid...
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce temps d’attente qui ne représente pas les standards de notre établissement. La satisfaction client est notre objectif principal. N’hésitez pas à faire part de votre réclamation sur la qualité de votre produit directement à un responsable en restaurant. Bonne journée.
Je préfère très TRÈS largement le Burger King d’en face. Ce mcdonald est vraiment ridicule. Il y a des erreurs et des manquants dans mes commandes systématiquement. C’est très mal préparé, c’est pas bon, une attente interminable qui détruit totalement leur principe de Fast Food…. Très très longues attentes à chaque fois. Employés peu simpa. Le King en face est vraiment le Roi dans le domaine. Mcdo c’est 0. Faut même ne pas hésiter à aller au Petit Vietnam en face également. Même prix, largement meilleur et très rapide. Mcdo nul
Les commandes arrivent dans le désordre, des clients arrivés après nous sont servis aussi immédiatement alors que nous avons attendu presque 20 minutes. Bien entendu nos frites étaient froides et nos nuggets à peine tièdes. Et que dire de nos mac Fleury remplis à moitié ! Avec une glace au goût de flotte! Par contre le personnel est aimable. Mais c’est bien peu compte tenu de la déception que je viens de décrire. Le pire mac do qu’on ait eu à connaître.
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour. Nous regrettons cette expérience dépréciative et comprenons votre agacement. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. La satisfaction client est notre objectif principal. N’hésitez pas à faire part de votre réclamation sur la qualité de votre produit directement à un responsable en restaurant. Bonne journée.
Franchement quand tu attends patiemment 50min, que tu as passe ta pause midi à patienter, pour que tout soit froid et que ton wrap ne ressemble à rien, j avoue ca énervé un peu.
Bonjour Cece, Merci pour votre avis et pour ces 5 belles étoiles. A bientôt en restaurant !! Belle journée.
Une catastrophe d'une lenteuuuuur, d'une nonchalance sans nom. 40 min d'attente pour un menu et un pti wraps alors que nous étions littéralement 2 clients dans le restaurant et qu'ils étaient 4 en cuisine. Personnel sans bonjour et pas souriants. Franchement en lisant les autres commentaires je ne comprends pas que rien ne soit fait. Le sol était d'une saleté sans nom et on comprend pourquoi. L'agent était avec sa serpillère et la posait par ci par là sans faire le sol en vagabondant dans la salle du restaurant. Franchement une honte
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Sachez que nos équipes sont formées afin de minimiser le plus possible le temps d’attente à nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience n’en témoigne pas. Nous mettons tout en œuvre auprès d’elles pour que cela ne se reproduise plus. Beaucoup de personnel est en formation en ce moment et ils font leur maximum pour vous servir et vous accueillir. Bonne journée.
Personnel pas forcément désagréable mais un manque d’effectif qui laisse un temps d’attente de 40min pour une simple commande ce qui amène la moitié des clients à demander un remboursement et à partir. Ce n’est malheureusement pas acceptable pour un fast-food.
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. Nous sommes confus pour ce temps d’attente qui va à l’encontre de nos standards. Le personnel fait son maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Nous transmettons à l'équipe présente ce jour. Bonne journée.
Très mal géré. Nous avons pris la peine de créer 1 compte pour faire 1 commande internet pour gagner du temps. A notre arrivée non seulement la commande n était pas prête, mais 3 personnes différentes nous disent lancer la commande, pour au final partir 20 min plus tard avec 1 commande incomplète faute de ne pouvoir attendre plus. Quel est intérêt de pouvoir passer des commandes internet??? Aucune amabilité, et impression de ne pas être pris en considération.
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Les commandes nous arrive dans l'ordre quel que soit le canal utilisé. Sachez que nos équipes sont formées afin de minimiser le plus possible le temps d’attente à nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience n’en témoigne pas. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe présente ce jour afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Établissement agréable vue de l’extérieur, mais une fois un pied a l’intérieur c’est l’horreur. Une heure pour un service à table et froid. Avec un personnel qui laisse à désirer. Un grand manque d’organisation, ils ne savent pas satisfaire leurs clients.
Bonjour Lisa, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce temps d’attente qui ne correspond pas aux normes de notre établissement. Sachez que nous avons fait un point avec les équipes en poste ce jour-ci afin que cela ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité première. Bonne journée.
Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps beaucoup de temps... Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive,on attend plus de 20 min pour recevoir une commande froide, glaces fondues, erreur dans le menu. Tables pas nettoyée, terrasse fermée à 18h alors que le restaurant ferme à 23h. Franchement pour une chaîne de restauration rapide ( enfin dans l'idée de la marque) ça ne l'est pas tant que ça.
Bonjour Sheylsea, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce temps d’attente qui ne correspond pas aux normes de notre établissement. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager en cas de soucis avec votre commande. Effectivement la terrasse à l'étage est fermée le soir. Nous transmettons à l'équipe présente ce jour. Bonne journée.
Toute la terrasse est horriblement sale. Aucun nettoyage, les tables sont remplis de moisissures . L’hygiène est à revoir dans la terrasse
Bonjour Sarah, Merci pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Sachez que nos équipes effectuent un turnover très régulier pour éviter ce genre de situation. Nous avons fait un point avec les équipes présentes ce jour pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Nous avons attendu plus de 20 min pour notre commande qui est arrivée froide !! Restaurant avec des employés plus que peu motivés pour un fast food engagés au moins des personnes compétentes et qui ont envie de bosser. Le restaurant est sale. Les tables pas nettoyées, les poubelles pas vidées (du coca qui coulait de partout en dessous de la poubelle..) Nous reviendrons sûrement pas et déconseillons fortement ce restaurant !
Déjeuner un mercredi ! Service fluide ! Équipe serviable et souriante ! Restaurant très propre ! Honnêtement un grand bravo à l’équipe, rien à voir avec d’autres mc do de la ville !
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour cette belle note!! Elle fait du bien à toute l'équipe présente ce jour. A bientôt en restaurant ! Bonne journée.
A FUIR !! (dommage pas de 0 étoile) Nous sommes arrivé à 18H45 et nous avons attendu 40 minutes pour avoir notre commande froide et incomplète. J'avais pris un 280 bacon il n'y avait ni le bon pain, ni le bacon et il y avait même pas le bon numéro de commande dessus ça devait être un 280 avec un œuf (sur leur étiquette de commande qui n'était pas la notre) mais même la ce n'était qu'un 280 ordinaire ! Nous avons aussi 2 boissons dont une qui était à moitié rempli ! Les sauces creamy deluxe pour les potatoes étaient elles aussi absentes... Ensuite, le egg muffin bacon était sans bacon encore une fois ! Je vois sur notre ticket collé sur notre commande que celle-ci était prête à 19H06 et nous avons était appelé à 19H25 ! Donc forcément en plus des très nombreuses erreurs tout était froid. Au bout de 30 minutes d'attente je vais demander ou en es ma commande, je me fais rembarrer par l'employée et bien sûr aucune excuse ni geste commercial !! C'est vraiment pas professionnel. Il serait bien de faire fonctionner toutes vos bornes aussi, pas uniquement 2 bornes. L'organisation est vraiment déplorable. Je n'ai jamais été aussi mal servi avec autant d'attente et d'erreur en une seule commande ! C'est un très beau Mac do mais très loin d'être à la hauteur c'est scandaleux pour de la restauration rapide ! Et bien sûr preuve à l'appui en photos ! Je n'y remettrais plus jamais les pieds, un conseil passé votre chemin 2 min à pieds plus loin il y a une enseigne compétente du nom de Burger king ;)
Bonjour Amélie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours preneur des avis même négatifs en vue d'une amélioration continue de nos services. Nous regrettons cette expérience particulièrement dépréciative et comprenons votre agacement. Pouvez vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook afin de discuter plus longuement de votre réclamation et d'y trouver une solution ensemble ? Notre responsable relation client saura répondre à votre mécontentement. Bonne journée.
Très beau MacDo Bien placé Très grand Malheureusement, aujourd’hui (lundi matin) je commande au McCaffe a 11h10 Je la reçois a 11:56 soit 46 minutes après Je n’ai commandé qu’un Expresso et un Egg McMuffin J’étais pourtant le seule client dans le restaurant Et pour finir, j’avais prix une commande a emporter (je pensais que ça irai plus vite mais…) je m’assis donc sur un banc PUBlIC en face du restaurant mais l’homme de la sécurité nous vire alors que c’est bien un banc Public C’est officiellement le McDo le plus long de France, que dis-je, de la planète Très déçu
Bonjour Ed, Nous sommes navrés pour ce temps d'attente qui ne représente pas les standards de notre établissement. Nous trouvons inacceptable que la sécurité du centre vous ai demandé de ne pas rester sur le banc. Les informations leur seront remontées. Bonne journée.
Obligé de mettre étoile pr pouvoir laisser un commentaire.cest dommage que bénéficiant d'un emplacement idéal au coeur de Ginko et voir des tables n'ont pas été nettoyé, intérieur extérieur . Je constate manque du personnel.
Bonjour Touria, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Sachez que nos équipes effectuent un turn over régulier pour le nettoyage. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement.
Macdo super sale alors qu'il n y a personne. Des frites par terre, des sachets de sauces utilisés par terre, des restes et déchets partout et super long pour avoir sa commande ! Un coca loupé car c'est de l'eau. On m'a rappelé en me disant on va vois envoyer un bon d'achat il y a 3mois... j'attends toujours... Je n y reviendrai pas. Y a de quoi aux alentours...
Bonjour Oré, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Sachez que nos équipes font des tours réguliers pour éviter ce genre de situation. Nous avons fait un point avec l'équipe présente ce jour pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Visite dans la semaine. Mercredi midi exactement. Plutôt 14h même. J’ai trouvé le temps long, très long… et pour cause, j’ai pris l’heure du ticket de commande pour base. 20 minutes tout pile pour avoir un menu best of et un menu salade. Il n’y avait même pas de rush… on était peut être 20 dans la salle. En plus de ça, je n’ai pas eu droit à mon pain. A la fin j’étais tout seul à attendre. Petit plus, je vais aux toilettes, pas de savon pour se laver les mains. L’un était vide, l’autre ouvert et vide. Embêtant quand on a touché toutes les poignées qu’il y a pour aller et sortir des toilettes. Si vous êtes pressé, allez ailleurs… y’a plein de restaurant dans le coin.
Une attente de 25 minutes pour un simple McMorning à 10h du matin et j'étais la seule cliente... L'employé était gentil et plein de bonne volonté mais attention, tous les clients ne feront pas preuve d'autant de patience. En ce qui concerne le restaurant en lui-même, il est situé au cœur de l'éco-quartier Ginko à Bordeaux-Lac. J'ai beaucoup aimé le thème et la décoration de ce restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
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