Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Calais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Bonjour, J'habite à 3 minutes en voiture du Mc Donald de Coubertin à CALAIS. J'ai commandé au Drive hier (16/09/2023). Résultat le coca avait un goût d'eau gazeuse (manque certainement de sirop), les menus étaient froid arrivé au domicile (pour rappel 3 minutes grand max en voiture). Cerise sur le gâteau Mme et moi malade cette nuit. Au niveau réception de la nourriture, un bonjour, un merci et une bonne soirée ne serais pas un luxe. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile pour publier.
Bonjour tony butez, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.
Je suis un peu déçue de ma dernière commande. J'ai commandé un Royal Bacon sans sauce et sans fromage, mais les autres éléments du Burger ont également été retirés. Ce n'est pas ce que j'avais demandé. Il serait préférable de faire attention aux détails des commande à l'avenir. Merci.
Bonjour Noémie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Ça reste du Mac Do mais service rapide et efficace Personnel aimable et endroit très propre
Merci Pascal pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
En aucun cas j’incrimine le personnel présent ce soir au restaurant. Gros manque de personnel, on les voit à bout et dépassés par le nombre de commande. Un peu d’humanité envers eux serait bienvenue …
Bonjour Juliette, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée lors de votre visite au restaurant. Nous comprenons totalement que le manque de personnel ait pu affecter votre expérience. Votre commentaire a été transmis à notre équipe pour examen. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Nous avons été refusés au drive et à l’intérieur car une personne du personnel brune à lunette a refusé de nous servir malgré que ce n’était pas encore fermé . Très désagréable et elle a demandé à son collègue au drive de pas nous prendre la commande à 22h35 !!! Honteux Samedi 02 septembre 22h35 Heureusement que MCDO curie n’a pas le même comportement !
Bonjour Maryline, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Fast food ok Je peut comprendre qu'il manque du personnel pour servir mais juste un sourire et être aimable avec les clients est la base du service rapide.... très déçu 😞
Bonjour golfou62, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bonjour, je vais en moyenne une fois tous les deux mois chez vous.j'ai toujours été satisfaite jusqu'à aujourd'hui ou comme d'habitude je termine par un sunday caramel cacahuètes que je lèche jusqu'au bout avec les doigts tant je me régale. Pourtant ça n'a pas été le cas ce midi .malgré le prix exorbitant de 3euros 70 je me suis retrouvée avec une glace à l'eau avec des morceaux de glaçons. Finit l'onctuosité de la crème gacée que j'aime tant . J'espère que ce n'est qu'une érreur passagère parce qu'à ce prix là, la prochaine fois je demanderai à être remboursé et malheureusement ce sera la dernière . Nathalie.
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des glaces. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Très bons plats, avec des contenants pour frite et boisson en plastique ce qui réduit la politique et aide le climat.
Bonjour Tomasz, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
Passage le jeudi 10 août au soir , un service déplorable il y avait du monde ok mais pas de tables nettoyées le personnel désagréable, et manque des menus les glaces enfants et les compotes. Je peux comprendre un manque de personnels mais quand on réclame au comptoir ce n est pas la peine d’être désagréable surtout quand c est mon fils qui demande. La politesse dans un restaurant est une règle d or face à ses clients. Ou était le manager pour encadrer son équipe ?
Bonjour Cyril, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire par message privé sur notre page Facebook. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bonne journée
Venu ce jour une catastrophe ! Commande passé de 8 menu au total. Au final on as enchaîné erreurs sur erreurs "manque 1 hamburger", "erreurs dans les boissons", "manque les verres de la Pub", "Manque 1 glace", et bien d'autres ! Au final je fait constater à la serveuse mon mécontentement et demande un geste commercial, au final celle-ci me répond "que je n'ai pas a me plaindre, et qu'une erreur ça arrive". Bien sûr ! Une erreur OUI, 5 & + peut-être pas ! Franchement déçu, en restauration le client est Roi, le fonctionnement de cet établissement serait a revoir !!
Bonjour Cecile, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par message privé sur notre page Facebook. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
Une horreur ce soir ! Une heure d'attente en salle personnes ne s'en occuper c'était seulement les drives à fond ou les paiements espèces ! plusieurs fois j'ai du aller au comptoir pour savoir où en étais ma commande , Et plusieurs fois on m'as dis qu'ils ne pouvaient rien faire alors que des personnes après moi étais servi bien avant moi , je peux comprendre qu'il ai du monde que c'est la course mais à ce moment la il faudrais peux être être mieux organiser et prévoir plus de personnels ! Beaucoup de clients se plaigné ce qui ai normal surtout quand nous avons des enfants qui sont content de venir au macdo et doivent attendre 1h avant de manger... Je n'ai plus l'envie d'y aller.. Bon courage si rien ne s'améliore vous allez en perdre des clients.
Bonjour Ophélie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Je me suis rendu au drive courbertin ce jour 10 août 2023 vers 20h00 Malgré l'affluence, et une clientèle difficile, j ai pu constater un personnel qui fait de son mieux, accueil sympathique! Cependant il faudrait prévoir un peu plus de personnel!!!
Bonjour Agathe, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
Je comprends qu’il puisse avoir du monde, mais payer 40 € et manger froid hors de question d’autant plus je me rends au comptoir pour faire réchauffer mon hamburger, l’hôtesse de caisse très agressif. Merci à la manager qui est intervenu.
Bonjour Peggy, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous écrire par message privé sur notre page Facebook. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle journée
Une catastrophe ce soir !!!! Attendre au drive pendant une heure!!! Ça ne donne plus envie alors que le drive normalement ça va plus vite!! Va falloir faire quelque chose!!!
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
attente trop longue, 40min sans un « désolée ».
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Étant un ancien employé de chez macdo je trouve ça honteux niveau sauce qui sont oublié dans les commandes puis surtout faire payer pour voler le client croque dur comme du béton et sandwich froid limite les frites était plus frais enfin brefff .....
Bonjour Valentin, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire par message privé sur notre page Facebook. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous assister. Bonne journée
Intérieure extérieur, grand parking, nombreuses bornes pour commander, servi chaud Simple et efficace Sanitaire propre
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Service rapide pas si rapide que ça au final !manqué une boisson , Serveuse pas très aimable ! Déçu du moins ce jour
Bonjour Sarah, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'accueil que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Tu appelles pour dire qu’il manque une grande potatoes et une grande frite, la personne me répond à non c’est pas possible je vois que des grandes frites que je lui dis que moi j’ai bien commandé grande potatoes et c’est bien écrit sur le ticket, elle me tient tête à non c’est pas possible j’ai que des grandes frites. Après elle me dit j’ai noté votre nom je vous rendrez vos 2 grandes frites manquantes.. déjà c’est une grande frite et grand potatoes et en plus il a même pas de dédommagement on nous fait même pas un gestes honteux
Bonjour TiFlo, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Ayant manger sur place les frites sont tout juste chaudes et le sandwichs (Big Mac) pas chaud limite froid .en plus oubli d'une boisson apportée mais sans sourire mis d'excuses a fuir
Bonjour Dany, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Nous sommes venus manger ce endredi 4 août, pendant que j'attendais devant le comptoir la personne que s'occuper de ma commande fait tomber les frites sur le plateau elle les récupère avec ses mains sans gants je précise et les remets dans la boîte, je m'approche d'elle reconnaissant ma commande et je lui demande de changer les frites elle se permet de me répondre avec arrogance en me disant que ses mains était propre, hygiène 0. Erreur dans les hamburger ont a eu des normaux sans dire en plus que la qualité laisse à désiré, alors qu'on avait prix maxi et les frites étiez dégueulasse pas fraîche et froides. 2 coca dans la commande 1 zéro et 1 normale les deux coca mélangés. A fuire
Bonjour Maman Raffy & Mini Raffy, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Nous avons pris à emporter menus enfants menus 280 menus cbo pour ma femme elle a était malade toute la soirée . Ça fait déjà plusieurs fois que nous prenons macdo la dernière fois c'est ma fille avec sont menus enfants. sauf que l'on avait pas mi cela sur le macdo je suis de plus en plus déçu de ce macdo
Bonjour M B (Photographe videaste), Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Passer ce jour au drive, rien à dire sur la première personne qui prends notre commande. Par contre arrivé au retrait mon conjoint demande à la personne si c’est possible d’avoir un ou deux ketchup en plus (oui les enfants aiment le ketchup) celle ci lui répond d’un ton très mauvais que s’il veut des sauces c’est un supplément et lui ferme la vitre à nez !!! Non mais elle se prends pour qui ? De 1 nous avons été très courtois et de 2 nous sommes clients et on demande le respect !! Je souhaite que ce message remonte à la responsable et je n’en manquerais pas d’y faire part …
Bonjour Mickaella, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le personnel pas aimable du tout on nous donne 3 coca dont 1 coca zéro quand on leurs demande c’est le quel la femme nous répond goûter dans les 3 verre et vous verrais bien . On veux pour demander des paille la même personne nous répond non on pas le droit vu que on mange sur place et non emporter donc on doit payer je vois pas en quoi ça dérange de boire à la paille à l’intérieur enfin bref plus jamais je viendrai ici
Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
Nous sommes passés pour Calais et nous avions trouvé ce Mac ainsi jolie, très nettoyé et ordonné. Les personnels était gentil et organisé, à manger tout bien et les prix juste.
Merci Federica pour votre gentil message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Beaucoup trop froid ....la climatisation est beaucoup trop forte ... Et froide.... insupportable
Bonjour Michaël, Nous sommes désolés que vous ayez eu froid dans le restaurant. Nous allons faire remonter votre message pour voir ce qu'il est possible de faire. Bien à vous
Poubelle de la salle le sol était sale et glissant les WC était très sale pas de papier pour les dames manquement de la commende même sur place exemple pas de yaourt pour le menu enfant .merci à vous . Cordialement
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le respect des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Pas mal d'erreurs dans les commandes, il faut tomber sur l'équipe des "anciens" pour avoir un service optimum et une commande 100% complète 😉
Bonjour Thomas, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bon OK c'est du FAST food, mais de là à servir un sandwich "bâclé "... Et ma fille n'a pas eu son dessert dans son happy meal, heureusement une jeune fille très serviable et agréable à su rattraper le niveau...Hygiène déplorable, assez difficile de trouver un table propre
Bonjour Bip Bip, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la préparation des commandes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Service drive long, pas de sauce, pas serviette Commande cheese bacon, reçu sans bacon. Étrange …
Bonjour Camille, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Aucune organisation, manque des produits dans chacune des commandes… on as attendu plus de 30 minutes alors qu’il y a pas grand monde…
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Manageuse pas très aimable à 15h alors qu'il n'y a quasi personne, de plus il n'utilisent pas la vaisselle en plastique, encore du carton et du papier...
Bonjour Allan, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre passage avec l'accueil et la vaisselle. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Il n'y avait plus le burger que j'avais commandé, j'ai eu une bonne surprise en arrivant à la maison. Mon ventre est bien rempli😋merci beaucoup
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés si vous avez rencontré des oublis dans vos commandes. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Oublie récurrent de frites, nuggets, sauces ou de cacahuètes pour les sundae
Bonjour Banstu, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 21 34 59 35. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Mauvaise expérience, frite servi froide, glace mcfleurry laisse a désirer très peu de quantité aussi bien en glace que le nappage, en plus des prix qui grimpe les quantités réduisent, sans parler du service d'une dame qui insulte sais collègue devant moi ce n'est plus se que s'était le mcdo.
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Rien à dire sur la cuisine apart la chaleur, l'ambiance niquel mais juste le service médiocre car elle refuse de nous remettre les mcflurry alors qu'on a pas cocher me remis plus tard. Bonne journée, soirée.
Bonjour SwuiKy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Ce fast-food est toujours bien entretenu 👍 Le personnel est très aimable 👍 Les menus sont très bons et diversifiés pour tous, y compris pour les personnes végétariennes 👌
Nous avons eu les boissons puis 10 minutes après les frites puis 5 minutes après les sandwichs il manquait les sauces puis un sandwich
Bonjour Titisean André pires, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
McDo reste McDo Premier test de la vaisselle réutilisable, pas mal.
Merci Alexandre pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
La notion de FAST food a été légèrement oubliée, personne avant nous, personne après nous, 15 minutes d’attente au drive après le paiement
Bonjour Albert Thomas, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le petit bémol un peu plus de surveillance au niveau de l'aire de jeux pour les enfants même si ceux-ci sont sur surveillance des parents.
Bonjour Elodie, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'aire de jeux que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bon lieu mais l'accueil n'est pas chaleureux. Si on veut jouer à cache cache on peut car le slogan est venez comme vous êtes
Bonjour Gabin, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'accueil que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
2 Eme fois en 2 semaines ou la nourriture est froide le coca éventé , une horreur et la fille qui prend la commande au drive est désagréable
Bonjour Victoria, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la qualité de nos produits sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Vraiment pas chaud le menu des frites même pas tièdes
Bonjour Patricia, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Très mauvaise expérience.. Animatrice d’un centre de loisirs, nous avons pris la décision de faire plaisir aux enfants en allant au Mc Donald. Chaque enfant ayant une enveloppe avec leur argent, nous avons fait passer les enfants un par un, afin de remettre l’argent et le ticket de caisse dans leur enveloppe. Personnel très mal organisé, avec des réflexions plus que déplacé « c’est de leur faute si nous avons mal géré, il fallait pas faire comme ça », « ils prennent la tête avec leur menu non servi », « ils m’énervent, les menus ont été donnés » et j’en passe. Nos enfants ont mis 1h15 pour être tous servis, et encore nous avons dû insister puisque 2 n’avaient pas encore leur commande. Sur les plateaux, parfois, il manquait des choses. Certains ont même mangé froid.. Les tickets de caisse, pour la glace, ont été jetés pour certains, alors que nous avions demandé de les garder pour la preuve des enfants. Un enfant a pris un menu où il y avait une glace, et une glace supplémentaire. J’ai dû insisté pour qu’il ait sa deuxième glace qu’il avait payé ! Il ne voulait pas lui servir. Nous avons simplifié le travail du personnel pour le service à table, puisque nous avons mis le même numéro de chevalet. Mais le personnel, ne se prenait pas la tête, tout été posé sur la première table, sans même demander s’il s’agissait bien de cette commande. Nous avons donc eu une commande qui n’était pas à nous. Nous avons bien vu que nous embêtions le personnel, alors que tout de mème nous faisions marcher leur chiffre d’affaire ! Bref, si vous êtes en groupe, je ne conseille pas.
Bonjour Léa, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre expérience chez nous avec le centre de loisir. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, nom du restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Arrivés à 90 ce vendredi 14 avril, nous avons été chaleureusement accueillis. Le service a été ultra fluide et rapide! Bref c’était parfait! Merci à vous! Bonne continuation
Merci beaucoup Mathilde pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Au drive, désagréable ! Pas capable de mettre les sauces, ni les serviettes. Frites froides
Bonjour Fary, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je suis allé mangé avec mes enfants mon petit me dis maman il ya une petite bête je regarde il y avait une fourmis dans son chess, nous remettrons plus un pied dans les fast food, Mc do vas faire comme les pizza buittoni
Bonjour Ludovic, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Macdo super, propre, l’équipe et très conviviale je recommande
Merci Laura pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Très propre. Personnel aimable. Petite réserve sur la cuisson des potatoes. Sinon très bien
Bonjour Marjorie, Tout d’abord merci pour votre gentil message et la belle note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la cuisson des Potatoes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Frites froides en arrivant et sûrement une bactérie dans la nourriture car directement dans l'après-midi et pendant 3 jours, une diarrhée pas possible. Je ne recommande pas du tout ce McDonald's là
Bonjour Louis, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
C'est quand même incroyable d'avoir su tout numérisé de la borne jusqu'à la cuisines et pourtant, il manque toujours quelques choses dans les sacs à emporter, quand c'est pas les glaces, c'est les nuggets.. j'appelle ça du VOL, c'est pas au client de vérifier et forcément on va pas faire l'aller-retour au vu du prix de l'essence. Bref y'a Burger King et KFC un peu plus loin et ça en vaut le détour plutôt que le voleur qu'est votre franchise, au moins vous aurez votre repas au COMPLET.
Bonjour Nolan, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Attention vous n'aurez droit qu'à un seul sachet de sauce pomme frites pour un menu golden, et lorsqu'on en demande une deuxième au comptoir il faut payer 20 cts supplémentaires, c'est juste abusé ! J'ai jamais vu ça dans un autre mcdo, vous savez pertinemment qu'un seul sachet de sauce n'est pas suffisant pour une portion de frites, et vu les prix exorbitants de vos menus c'est du vol. Et je précise que ce commentaire ne vise pas les employés, qui ne font qu'appliquer les directives de leur direction. La prochaine fois ça sera Burger king ;)
Édit : je m'étais dit de ne plus venir j'aurais dû m'écouter passage à l'instant vous oubliez encore la glace dans le happy meal !!! Merci !! Passage au drive, un happy meal où il manque la glace... Ma fille de trois ans a été super ravie, achat également d'un hamburger, le pain était tout sec d'un côté comme un passage au micro ondes, personnel pas très agréable, je n'irais plus là bas et je vous déconseille d'y aller.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Hamburger chaud ce qui est agréable au vu du temps accueil sympathique et information au top sur les bornes je reviendrais avec plaisir
Merci beaucoup Sandrine pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Très déçu je passe une première commande de 3 menus plus un hamburger on oublie 1 hamburger et les sauces , je rentre chez moi tout est froid je réchauffe tout je revien juste après avoir manger pour signaler cela et commander 2 glace , sur les 2 glaces il y a avais 1 mcflurry m&m’s chocolat qui a été faite oreo chocolat et un very parfait caramel qui a été fait un very parfait chocolat sachant que je suis allergique au chocolat , malgré la dame du drive souriante le travail du restant du personnel reste à revoir car 2x dans la même soirée je trouve sa honteux
Bonjour Tess Got, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Très bon, les serveuses en salle très sympathique et agréable. Je recommande !
Merci Florine pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Rapide, chaud, personnel sympathique. Je recommande ce Mac do car face à un lycée les commandes sortent rapidement et avec le sourire.
Merci beaucoup Olivier pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Arrivé à 22h 10 le macdo était déjà fermé hors la fermeture indiquer est 22h30. Malgré notre présence vue personne ne sait pris la peine de prendre notre commande.
Bonjour Marina, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour , Il serait bien de prévenir la clientèle dés changement d’ingrédients des produits . Car nous avons pris un menu croque mc do , jusqu’au dernière nouvelle à l’intérieur il est censé y avoir des tranches de fromages , et non quelque miette de fromage râpé… ce serait agréable de prévenir si il y a des manquant d’ingrédients et qu’ils sont remplacé. Car le croque mc do n’a aucun goût comme ça Je joint les photos à l’appuie
Bonjour Caroline, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
On me dit de patienter un instant sur le côté je leur dis combien de temps car je dois partir travailler et là on me répond sans sourire moi aussi je travaille quel manque de diplomatie on se doute bien que si ils sont ouverts il travaille à l'inverse on évite de répondre comme ça au client
Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Commande effectuée ce jour. Manque les frittes, potetos et nuggest. Ils n’acceptent pas l’erreur, et nous devons réclamer pour avoir notre commande complète… Pas très professionnel Et en plus de ça, j’ai flashé mon identifiant et je n’ai pas eu mes points de fidélités…
Ce soir nous sommes allés à ce McDonald's avec mon conjoint. Effaré de voir le comportement de certaines employés (2 voire 3) vis-à-vis de la clientèle suite a plusieurs erreurs de services. Elles ont dénigrer les clients en les accusants de menteurs et de je cite "cassos". Voilà, très déçu pour l'entreprise.
Bonjour Alianea, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
Établissement très propre, très bon quand on n'a pas de cholestérol ! C'est une restauration rapide ou vous verrez plus d'ados que de retraités mais ayant plus de 60 ans j'adore toujours cette façon de manger. Le service est très agréable et disponible. Je recommande
Je ne mange pas dans ce genre de fast-food habituellement. Il faut arrêter d’être trop méchant, quand on va là-bas, nous savons à quoi nous attendre…
Merci Paulo d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
Commande apporter à la table en moins de 5minutes par une personne avec les cheveux Rouge-violet très gentille, repas super bon . McDonald's, si vous lisez cela dite a cette personne avec les cheveux violet que je lui donne 5 étoiles 🥰
Bonjour Wlad, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Nous avions fait une commande en click&collect, mais l’hôtesse nous a annoncé que c’était en panne, alors nous sommes passés au drive. L’hôtesse était totalement désagréable, en n’apportant aucune solution à la commande click&collect que nous avions déjà payé. « Vous n’allez pas être débité, c’est en panne on ne peut rien faire », disait-elle. Pourtant, les 31,80€ ont bien été débité sur notre compte bancaire… En allant régler à la borne, on demande comment on procède, et cette fameuse personne ferme la vitre en nous ignorant complètement. Lorsqu’on part chercher notre commande avec la preuve que nous avons déjà été débité, on nous dit que c’est pas possible, et que dans le pire des cas on sera remboursé ce soir, ou dans 48h, ou dans une semaine… en clair, on a eu l’impression de déranger et que le manager voulait juste qu’on s’en aille sans résoudre le problème. Je travaille aussi dans la restauration rapide, et je sais pertinemment que ça ne se passe pas comme ça. Changez d’équipe ! Nous ne reviendrons plus. Et je compte bien être remboursé de mes 31€!
Bonjour Beleeyore, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Samedi 1er octobre, passage pour un repas rapide car pressés... je pense qu'ils étaient pressés aussi en cuisine ^^ un Burger M qui au final n'est autres que sandwich froid... pain froid, le fromage comme s'il sortait du frigo ! Infecte... si le personnel se chargeait de travailler à défaut de passer son temps en salle à discuter avec les connaissances le service se ferait peut être correctement... la 2 ème mauvaise expérience dans cet établissement.... a banir
Bonjour Caroline, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Salle fermée à 22h03 alors qu’il est indiqué 22h30 sur Google. La dame du drive pas très aimable. Les boissons sont tiède voire chaude et sans glaçon, coupée à l’eau +++ !
Bonjour Léa, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Pour la seconde fois pas de livre avec le menu enfants, réclamer la seconde fois et on me dit qu'il n'en ont pas, même pas eu de jouet, bravo pour votre générosité.
Un conseil, ne pas prendre le retrait de commande rapide car il est plus long que le drive, le plus rapide est de rentrer pour passer commande, les employés ce piquent au sang de tortue ici ( 16h ils vivent un rush intense …)
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
En plus de vérifier notre commande maintenant il va aussi falloir vérifier combien de nuggets il y a dans les paquets … payer pour un maxi best off mc nuggets de 9 et se retrouver avec 6 nuggets 😏 les prix augmentent mais les quantités baissent Trop d’erreur dans les commandes ! Au vu du tarif, plus de vigilance ne serait pas du luxe !
Bonjour Rama CD, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Malgré un quiproquo dans la commande sur place ou à emporter, personnel souriant et à l'écoute. Plat chaud. Très sympa
Bonjour Alex, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗
Après une bonne journée à la plage de Calais, on a eu le bonheur de manger de bons burgers bien chauds. Le coca a vraiment le goût de coca et ça fait plaisir d'avoir des tarifs convenables (comparé à la région parisienne par exemple)
Merci beaucoup Sara pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Cet établissement a l'avantage d'être récent. Il est facile d'accès et dispose d'un drive. Par contre j'ai été déçu par le goût des boissons.
Bonjour Cedric, Tout d’abord merci pour votre message concernant notre restaurant. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les boissons que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Cela fait deux fois que nous mangeons sur place c est propre , personnel aimable et nous y mangeons bien .
Encore une commande fausse est quand on va râler on ne s excuses pas mais en plus c'est pas de leurs fautes va falloir ce bouger un peu les responsables pour avoir un service un peu plus qualitatif 😡😡
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Commande reçu au drive, pensant que tout allait bien, car on vérifie à chaque fois au mcdo… on sait tous pourquoi. J’ai commandé 9 nuggets mais arrivé chez moi je constate que j’en ai que 6 dans une boîte de 9… Puis les sauces qu’on nous propose avec absentes…
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Au drive, attente longue. Commande incomplète et 280 froid alors que j'habite à 3 minutes à tout casser... La dame qui prend ma commande je lui demande un hamburger en plus à 1.95 dans les menus maxi best of. Me répond ce n'est pas possible... C'est nouveau ça !??? C'est rare qu on y va mais là ça ne donne plus envie du tout ! J'avais demandé 2 big Mac et j en vois que 1 sur le ticket, je demande donc au point retrait un big Mac car il n'est pas sur la commande, perte de temps encore... Et le pompon le dessert ! 2 Sunday sans cacahuètes 🙄 Tout de même 34.90 pour la commande, ce n'est pas donné donc un peu plus de sérieux dans les commandes et de respect serait sympa.
Bonjour K M, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
franchement top ! on avait oublié un croc dans notre commande et la dame n’a pas hésité à nous le refaire et nous a offert deux glaces. je n’hésiterai pas à revenir, merci pour votre gentillesse !
Bonjour Alv, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's. Nous prendrons le temps de bien faire attention à votre commande à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir d'autres moments agréables. 🍔🍦 Votre équipe McDonald's Calais Coubertin
Arrivé vers 13h - 13h30, pas foule. Pour commencer nous passons commande, on peut prendre une salade césar sans sauce césar bref un détail... Nous cherchons une table, nous avons l'embarras du choix car le restaurant n'ai pas plein, une première table sale, pas grave on va en choisir une autre sale, une autre sale, on finit par se diriger vers la véranda toutes les tables sont sales, nous finissons par revenir dans le restaurant et je demande à quelqu'un quelque chose pour nettoyer la table. Cette personne me dit qu'elle va le faire qu'elle est la pour ça (les tables sont nettoyées avec la même lavette heureusement nous étions là 1ère table)je ne savais pas qu'il fallait demander pour que la ta le soit nettoyer,.ça doit être nouveau chez Mac do. On nous sert nous sommes 3, nous avons 2 serviettes pour 3. Pas de vinaigrette pour la salade,et il manque le livre que nous avons pris en supplément. Nous passons évidemment par les WC et la le drame une horreur je vous épargne les détails mais franchement cette fois notre visite fu une horreur, cela faisait un moment que nous n'avons pas manger au Mac do et bien je m'en souviendrais pour la prochaine fois.
Bonjour Titia, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Personnel pas agréable glace menus enfants servi dans un gobelet a café (servi sans cuillère) 18 min pour en avoir une après réclamation réponse pour la glace sais normal on a plus les emballages (contenance du gobelet servi 3 fois inférieur) donc arnaque un petit signalement a la DGCCRF vat être fait avec photos des images borne et du gobelet !!!
Bonjour Jérôme, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Très bon accueil, personnel souriant,. Très sympa les chaussettes à 1 €.
Merci Sophie pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note 😍 ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des chaussettes 👍 Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Restaurant agréable dommage que le port du masque ne sois pas respecter comme il devrait l'être. Vu de mes propres yeux des personnes qui arrivent en borne baisse leur masque et ces mêmes personnes dire prendre leurs commandes à emporter et sortir s'installer en terrasse sinon rien à dire personnels agréable et serviable
Bonjour Mickael, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le non respect du port du masque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour je suis venu commander début d’aprem midi, commander un milkshake puis rentrer chez sois voir un jus d’orange plein de pulpe à la place d’un milkshake vanille c’est inadmissible.
Bonjour Corentin,Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
J'ai commander mcdo aujourd'hui, j'ai commander sur Uber eat. J'ai reçu ma commander très rapidement, 15 20 min d'attente entre la commande passer et quand je les reçus. Ma commande et arrivé froide. Je vais pas dire que c'est à cause de la livraison parce que le livreur et arriver en même pas 10 min. Frite dégueulasse du coup, et mon hamburger.... Il avait un drôle de goût impossible de le finir, j'ai payer 13 euro je suis dégoûter je ne commanderai plus.
Bonjour Emelyne, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.
Magnifique accueil de la part de l’ensemble du personnel. Demander au comptoir 8 sauces Creamy Deluxe car nous n’en avions eu 0 (tickets de caisse à l’appui) et se faire limite « fouiller » afin de vérifier selon les mots de la manageuse « L’incompétence de ses collègues ». Constater qu’il manque réellement les sauces et nous les ramener en nous les jetant ! L’erreur est humaine et nous en sommes conscient, raison pour laquelle je suis simplement allé demander les sauces, ni plus ni moins, en toute amabilité. Mais derrière se faire traiter limite de « voleur » et de « jeune branleur » par la manageuse est un réel plaisir. Si le slogan « Venez comme vous êtes » s’applique également au personnel, il faudrait revoir certains critères de recrutement. Encore merci de cet accueil, avec un peu de chance celui-ci sera meilleur la prochaine fois.
Bonjour Paul, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre visite. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Surprise par l’accueil de ce samedi 7 août, dû à l’oubli de sauce deluxe (chose fréquente à chaque fois que je commande) je me permets donc de les réclamer. Résultat, on me balance de manière très désagréable les sauces manquantes sur ma table alors je n’ai pas été désagréable à leurs égard ? Rajouter à cela, un fameux « Nous au moins on travail ! », alors oui c’est bien beau Madame, moi aussi j’ai un travail, et jamais je ne traiterai mes clients de la sorte. La commande été incomplète, il est normal de réclamer le manque, je ne comprends pas que l’équipes de ce samedi ce soit autant offusquée pour des malheureuses sauces deluxe.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre visite. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Habitué à ce mcdo dans lequel je n'ai jamais eu aucun soucis, j'ai été extrêmement mal reçu ce samedi 7 août à 20h par je suppose la personne censé être la manageuse. Je devais de base recevoir 5 sauce creamy deluxe avec les différents éléments de mon menu, je n'en ai reçu aucune, j'ai donc été à la caisse pour demander à les recevoir, j'ai presque été accusé de les avoir caché, elle a finalement décidé de venir me les porter à la table après avoir scrupuleusement analyser l'entièreté de mon plateau, elle me les donnes en me les jetant sur la table tout cela accompagné d'une phrase plutôt osé : "Voilà désolé pour l'incompétence de mes collègues mais au moins eux ils ont le courage de travailler." J'essaye encore a l'heure où j'écris cette avis de comprendre ce que cette dame pour le moins qu'on puisse dire très désagréable à souhaiter faire comprendre bien que ça paraissent évident. J'espère que ça ne restera pas totalement impuni puisqu'un employé capable à lui seul de détruire le plaisir que j'avais initialement à manger dans ce restaurant ne devrait pas avoir un poste si important si la pression d'un tel travail la pousse à être désagréable au possible. Désolé pour les équipiers qui sont amené à travailler avec une tel personne, je sais à quel point leur travail est difficile et il doit d'autant plus l'être aux côtés de ce genre d'individu. Bonne journée à vous malgré tout
Bonjour Stephen Francois, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre visite. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Personnel sympa. Par contre je ne savais même pas où manger tte les table étai sale pas nettoyé . Les carreaux sale également . Beaucoup trop de Mouche dans la sale de restaurant c'était pas très agréable . Rien n'a dire si le personnel . Frite froide .
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos frites ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Mac Fleury enfant? 4euros pour sa ya de l abus dans l air non?
Bonjour Quentin Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre McFlurry. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Personnel pas toujours très aimable et comme les 3 ou 4 dernières commandes les couvercles des boissons ne sont pas bien clipsés résultat à l'arrivée, une partie de la boisson dans le fond du sac avec les serviettes, les pailles noyées sans compter le sièges ou le sol. Peut beaucoup mieux faire.
Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour cet incident avec les nouveaux gobelets. En effet, ils sont plus sensibles que les précédents et cette information a été remonté à McDonald's France. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos excuses et votre message sera transmis pour appeler à une plus grande vigilance. Très bonne fin de journée
Bonsoir, apparemment ces les livreurs qui décide si il vous livre ou pas. Je commande je paie par carte je reçois une confirmation de commande et c le livreur qui a annulé ma commande merci Ronald. C vrai aujourd'hui il pleut et il fait froid
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats ou du partenaire auprès duquel vous êtes passé. Bien à vous.
Commande incorrecte il y a environ 3 semaines, un mauvais hamburger a été donné à la place de celui commandé + un oubli dans la commande Hier soir : 2 frites froides, molles, et un petit coca sûrement mit de côté car fait en trop, il n'avait plus de bulles et les glaçons étaient quasiment fondus ce qui prouve qu'il a dû rester sur le côté quelques temps. Une fois, je veux bien, mais ça devient récurrent.
Bonjour Camille, Nous sommes désolés si la préparation de votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Si cela se reproduit, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Accueillant, souriant et serviable. Le meilleur macdo pour ma part, jamais déçu et pas jamais d’oublie dans la commande. Les frittes et sandwich sont servi bien chaud c’est agréable et rare. Au plaisir :)
Merci beaucoup Florine pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers ainsi que la qualité de nos produits 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Personnel pas aimable nous explique mechament qu'on n'a tort. Hamburger fait sans amour et pas comme sur les photos, sauce trop liquide donc on en a plein les doigts. Poubelle débordante. Glace pas accès garnie table trop petite. Bonne journée
Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Nous vous remercions et nous excusons sincèrement une fois de plus.
deux commande differente a quelque minute d,eccart une chaude et l autre sandwich froid ?? bjr nous venons a 18h20 ce 18 aout 22 jusque la normal nous commandons 2 menu on nous sert 10min plus tard a table certe je touche le papier du sandwich c froid je le ramene on me dit que c est les ingrédients qui sont froid mdr c edt un samdwich chaud non ?? ah si elles sont 10 a glander derriere le comptoir a papoter quel manque de tact meme la responsable est zero en me repondant ca on me rechauffe vite fait mon samdwich a 11e le menu faut pa charier mon epouse a manger froid surement pas moi meme pas d excuse pas tres pro mac do de lille le pire du coin rien a voir avec ceux de calais
Bonjour Jerome, Nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour. Nous nous excusons si le second sandwich commandé vous a semblé froid. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'un point d'attention soit porté sur cet aspect. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Je change la note car sur les 2 dernière commandes drive 1 fois il manque les verres avec le menu où on nous a fait attendre et tout était froid 😪 ... Et la l'iced tea qui a le goût d'eau ... Personnel sympa mais du coup déçu.
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
De pire en pire ce MacDo , menu signature avec la salade du Big Mac ,mcfleury même pas rempli à la moitié.
Bonjour Max Dach, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Belle déception. Frites froides, Big Mac tiède. Il était pourtant 13h15 avec un restaurant presque vide.... Incompréhensible
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:30 |
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Mardi | 10:00–22:30 |
Mercredi | 10:00–22:30 |
Jeudi | 10:00–22:30 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Calais ?
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