restaurants

McDonald's

Centre Commercial Match, 59400 Cambrai

2.2/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Cambrai

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.
Le 16/09/2023 à 17:45
1 / 5

Commande au drive menus déduit des points fidélité non décompté ensuite j'ai demandé un wrap chèvre j'ai eu un wrap poulet et dans le happy meal de ma fille je n'ai pas eu la glace deux fois que ça arrive pour la glace ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Camille, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces erreurs dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne soirée.

Avis de Thibaut.a avec une note de 4 sur 5Thibaut.a
Le 16/09/2023 à 17:34
4 / 5

Dans l'ensemble rien a dire sauf quand je prend une glace pas mal de fois a peine rempli a la moitié

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Thibaut, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o
Le 16/09/2023 à 11:32
5 / 5

Oublient souvent les jouets happy métal, chaussettes, verres...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Avis de Math.a avec une note de 5 sur 5Math.a
Le 15/09/2023 à 13:23
5 / 5

Endroit super mais manque de rapidité dans le service

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Math, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Gwendoline.a avec une note de 5 sur 5Gwendoline.a
Le 12/09/2023 à 09:41
5 / 5

Rien a dire ,nikel restaurant propre et personnel bien poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, Nous vous remercions pour cet avis positif. 😊 A bientôt,

Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a
Le 10/09/2023 à 20:04
1 / 5

Honteux de la part du grand chaîne de fast food de ne pas savoir lire une commande… j’ai passer commande d’un menu Mcfrist POULET SANS CRUDITÉS voici le résultat un Mcfrist bœuf à la place avec les crudités… sans oublier les oublie dans les commande à répétition !!! Franchement y’a quoi être vraiment mécontent de cette chaîne de fast food !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Yannis.e avec une note de 1 sur 5Yannis.e
Le 08/09/2023 à 18:55
1 / 5

Mon plateau servis entièrement froid y compris mon Fanta, en plus de ça le serveur a renversé l’ice tea de mon pote sur lui !!! Pas de lumière en terrasse et pas dj snake comme promis dans le menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannis, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Camille.e avec une note de 3 sur 5Camille.e
Le 08/09/2023 à 17:56
3 / 5

Je mets juste un avis pour participer au jeu, c'est obligatoire

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Camille, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Jojo.9 avec une note de 3 sur 5Jojo.9
Le 08/09/2023 à 17:49
3 / 5

Drive très long. Erreur dans les commandes obliger de vérifier systématiquement avant de partir pour éviter un aller retour

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Cloe.e avec une note de 1 sur 5Cloe.e
Le 08/09/2023 à 11:09
1 / 5

Où est le manager !? 30' d'attente ce vendredi midi pour 2 menus. Oubli des sauces et puis alors le mieux un big Mac dans un emballage cbo ... bref désastreux ici!

Photo n°1 de l'avis de Cloe.e fait le 08/09/2023 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloe, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Matteck. avec une note de 1 sur 5Matteck.
Le 07/09/2023 à 20:10
1 / 5

Je commande un menu avec un big tasty deux viandes, j’arrive chez moi, je me retrouve avec un steak minuscule seul sans mon deuxième steak que j’avais commandé en supplément. J’ai payé 18 euros pour avoir un big tasty simple et 9 nuggets, de l eau et des potatoes… Quelle honte, je ne reviendrais plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de dequeant.t avec une note de 2 sur 5dequeant.t
Le 04/09/2023 à 19:43
2 / 5

A chaque fois il y a des oublis, souvent peu agréables voir même manque de politesse pour certaines personnes (toujours les mêmes), par moment on a clairement l'impression qu'on les fais suer pour ne pas dire autre chose, manque d'organisation, de professionnalisme et surtout le service client fait défaut chez certains ! Bien que je comprenne que travailler en restauration rapide n'est pas facile, travailler et gagner de l'argent pour se faire un petit plaisir chez mc do n'est pas facile non plus et ce sont les clients qui vous font travailler Mmes mrs les équipiers donc ne le perdez pas de vue non plus, même si l'on sait qu'il y a tte sorte de clients pas forcément agréables pour certains mais tout le monde n'est pas pareil ! Donc merci de nous respecter à minima aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephanie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o
Le 03/09/2023 à 14:44
5 / 5

👌👌👌j'adore 💕 ce macdo j'aime ♥ ce travail ⚒ j'aime ♥ l'ambiance même si parfois ses calme je donnerai 100 💯 pour moi et ma fille 👧 nous avons tjour bien mangé bisou 😘 😘 à vous

Avis de Lea.o avec une note de 1 sur 5Lea.o
Le 02/09/2023 à 19:01
1 / 5

Fast food très sale , oublie parfois la nourriture demander je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Lili.r avec une note de 5 sur 5Lili.r
Le 02/09/2023 à 11:16
5 / 5

Un poulet de qualité français élevé en plaine air .un Mac first des plus qualitatif. J'éteins le 7eme ciel en un croc

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Lili, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Fabian.a avec une note de 1 sur 5Fabian.a
Le 30/08/2023 à 21:22
1 / 5

Une honte ce restaurant ! Quand on voit un Mcflurry qui n'est même pas remplit de moitié... Et surtout au prix qu'il est vendu. Sans compter les manques dans la commande... Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce Mcdo. Évidemment, les dédommagements, on ne les voit jamais. A éviter.

Photo n°1 de l'avis de Fabian.a fait le 30/08/2023 à 21:22 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabian, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de benoit.e avec une note de 2 sur 5benoit.e
Le 26/08/2023 à 15:02
2 / 5

Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens vont encore chez mc'do, tout es devenu très médiocre depuis quelques années. Je n'y étais pas allé depuis longtemps et je ne pense pas y retourné un jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour benoit, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée

Avis de Antoine.r avec une note de 1 sur 5Antoine.r
Le 23/08/2023 à 15:04
1 / 5

15 minutes d'attente pour deux glaces à 16h30 (pas en plein rush, le restaurant était vide). J'ai du me déplacer moi même en caisse où aucun employé n'a pris la peine de m'adresser la parole avant que je leur demande, la dame ne s'est d'ailleurs pas excusée. J'ai pu finalement manger ma glace sur une des tables sales comme d'habitude. J'étais habitué à un meilleur service auparavant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Fabrice.r avec une note de 5 sur 5Fabrice.r
Le 23/08/2023 à 14:38
5 / 5

Bon accueil, service rapide et une glace supplémentaire en prime, merci a l'équipe Mac Do cambrai

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Fabrice, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Raphaël.e avec une note de 3 sur 5Raphaël.e
Le 21/08/2023 à 01:37
3 / 5

Macdonald sympa et services rapide mais frites arrivé froide...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et ces 3 étoiles Raphaël, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Melissa.h avec une note de 5 sur 5Melissa.h
Le 19/08/2023 à 19:36
5 / 5

Un grand MERCI à Isabelle qui a commencé il y a 15 jours pour sa gentillesse et son sourire. Il est rare de voir des personnes qui donne envie de revenir à Mac Do.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour Melissa. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Avis de Sara.o avec une note de 2 sur 5Sara.o
Le 17/08/2023 à 20:22
2 / 5

Ma commande est arrivée chaude et servi à table par une employée au top malheureusement attendre + de 15 minutes pour 4 nuggets et un smoothie je trouve beaucoup trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Sullivan.e avec une note de 1 sur 5Sullivan.e
Le 15/08/2023 à 18:52
1 / 5

Le Dimanche 13 Août 2023 a 23h45/50 nous arrivons au drive McDo, nous attendons plusieurs minutes devant la borne et à 00h009 là personne en charge des commandes nous dit « qu’il est trop tard et qu’il ne prennent plus de commande après minuit » Le minimum aurait été de s’excuser et le pire c’est que nous étions là bien avant minuit mais bon. Quand il y’a trop de client à quoi bon vouloir les gardez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Afin de vous assister au mieux, veuillez nous contacter par message privé Facebook suivit de ce même message. Bonne journée.

Avis de Oliver.e avec une note de 5 sur 5Oliver.e
Le 13/08/2023 à 10:38
5 / 5

Oublie des jouets dans happy meal + manque dessert mais régler après échange avec l'équipe sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles, votre satisfaction est notre priorité ! À très vite !

Avis de margo.e avec une note de 5 sur 5margo.e
Le 12/08/2023 à 17:36
5 / 5

très bon service ! bon accueil et extrême gentillesse de la part de guillaume et nathan :D

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup margo, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Samir.I avec une note de 1 sur 5Samir.I
Le 09/08/2023 à 07:55
1 / 5

J’avais l ‘intention de chargé mon commentaire et c’est pas un bon com. Mais qd j ai lu les notes , je me suis ravisé, et pire je me dit que c de ma faute !!! Pourquoi ai je eu l idée d’aller chez mc do …. Srtt Cambrai !!!!! Bref, établissement à perte, surtt niveau humain… ne leurs posez pas trop de question, ils sont très limités niveau réponse….. bref, bien fait pour ma tête #vdm

Avis de Steph.a avec une note de 3 sur 5Steph.a
Le 08/08/2023 à 22:13
3 / 5

Mac do cambrai centre ville, que dire à part que ce n'est pas très propre, c'est devenu parfois un squatte... Pour ce qui est des commandes c'est souvent long avec des erreurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Julie.i avec une note de 5 sur 5Julie.i
Le 07/08/2023 à 19:11
5 / 5

super agréable, surtout guillaume, rien a dire comme d’habitude <3

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Julie ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Jean-Seb.o avec une note de 5 sur 5Jean-Seb.o
Le 07/08/2023 à 19:08
5 / 5

Des équipes rapides et serviables, des commandes complètes ; jamais rien d'oublié ! Petite dédicace pour Guillaume qui sait mettre la bonne ambiance en salle et au drive pour le plus grand plaisir des clients

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jean-Seb ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de Jennifer.h avec une note de 1 sur 5Jennifer.h
Le 03/08/2023 à 17:30
1 / 5

Bonsoir cela fait deux fois que L’on commande chez vous et deux fois que vous oubliez les jouets des enfants trois happy meal sans jouets!!! Et pas de sauce erreurs dans les boissons !!! Vraiment déçu surtout nos enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis de jouets que vous qualifiez de récurrents.Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de SABRINA.E avec une note de 1 sur 5SABRINA.E
Le 02/08/2023 à 11:07
1 / 5

Une catastrophe, l'attente est interminable, commande non respectée, froide, la manager ne sait pas.... Pour la commande enfant, à 2 reprises nous demandons un livre, à 2 reprises nous obtenons un jeu de cartes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Aussi, les livres reviennent en septembre, c'est donc normal si vous ne les avez pas eu. Bonne journée.

Avis de yves.e avec une note de 2 sur 5yves.e
Le 01/08/2023 à 17:16
2 / 5

De pire en pire. Ils ne sont pas débordé et ils arrivent quand même à oublier le fromage et la salade est à côté du big Mac au lieu de dedans. De plus en plus déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour yves, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Jonathan.e avec une note de 3 sur 5Jonathan.e
Le 30/07/2023 à 10:57
3 / 5

Par le passé, souvent des manques (article payé oublié). Semble être en amélioration. A confirmer sur le long terme.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Jonathan, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Pleindpuces. avec une note de 1 sur 5Pleindpuces.
Le 29/07/2023 à 20:05
1 / 5

Mac Do centre commercial match à Cambrai, 29 juillet 2023. Je vous passe la commande arrivée incomplète (ca peut arriver) et le personnel désagréable (j'hallucine 🙄) ! Soucis majeur : le Big Mac est arrivé FROID (mais on vous dit que c'est fait 'à la minute' 😂) ! Pareil pour les frites arrivées TIEDES ! "mais monsieur, c'est fait à la minute' 😂😂 Euh non, SÛREMENT PAS ! En tous cas pas ici... Beuuurk, je n'irai plus jamais à celui-là !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Coralie.E avec une note de 1 sur 5Coralie.E
Le 29/07/2023 à 10:59
1 / 5

Après des années à ne plus y aller on a retenté et bien encore une fois déçu -commande qui devait être servi à table après plus de 10 minutes d’attente et avoir vu toutes les personnes arrivées après ns déjà servies je décide d’aller voir ma commande attendais ds un coin parce qu’ils ne savaient plus les boissons (si je n’y étais allée j’attendrai encore) - j’ai dû amener mon plateau à table et une fois installée un verre fuyait - et pour finir j’ai trouvé la salle et le mobilier assez vétuste et salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Manon.i avec une note de 1 sur 5Manon.i
Le 28/07/2023 à 21:12
1 / 5

Presque 1h d'attente pour récupérer une commande. Une fois la commande récupérée, il manquait la moitié des choses. Les Macs flurry étaient fondus, nous pouvions les boire... L'organisation est à revoir ! Une chose est sûre je ne reviendrai pas d'autant plus que j'avais déjà était déçue la fois précédente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Martin.A avec une note de 1 sur 5Martin.A
Le 28/07/2023 à 21:03
1 / 5

Catastrophique ! Click & Collect obtenu après une heure d’attente … Après cette attente nous n’obtenons que la moitié de la commande. L’employé était pourtant sûr et certain de nous avoir donné la totalité, sans excuses de celui-ci. Et ce n’est pas fini : Les Macs Flurry ont eu le temps de fondre, les Burgers sont faits à l’arrache, erreur sur les sauces, erreur sur la commande (portions de frites de menu normal alors qu’on a commandé des maxis) et les sachets à emporter sont blindés (par prévus pour supporter 4 commandes) De plus, ce n’est pas la première fois que nous sommes déçus. En effet, la fois d’avant nous avions payé des Macs Flurry alors que la machine ne fonctionnait plus. Nous avons dû batailler pour être remboursé car le personnel voulait échanger avec des viennoiseries alors que nous leur avions déjà dit que cela ne nous intéressait pas. Nous n’irons plus dans ce Mc Do. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u
Le 27/07/2023 à 10:40
5 / 5

Merci à Angélique pour sa serviabilité et son enthousiasme, et ce dès l’ouverture du restaurant. Tout était bon et chaud.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Alexandre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Tom.r avec une note de 1 sur 5Tom.r
Le 26/07/2023 à 18:33
1 / 5

Service déplorable ce soir… 2 clients et pourtant j’ai attendu + de 30min pour récupérer ma commande internet qui était pourtant prête laissée dans un Coin. Surprise en arrivant à la maison il manquait les glaces, le « jouet » du Happy meal et erreur sur nos 3 boissons!!!! J’ai du manger en vitesse pour y retourner réclamer les glaces car après tout j’ai payé…. Au coût de la vie actuelle, la moindre des choses c’est d’être servi correctement… RÉVEILLEZ VOUS MCDO CAMBRAI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Claire.e avec une note de 1 sur 5Claire.e
Le 26/07/2023 à 18:04
1 / 5

Service nul nul aucun respect dans l’ordre d’arrivée plus d’une demi-heure d’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de gauthier.e avec une note de 1 sur 5gauthier.e
Le 17/07/2023 à 20:03
1 / 5

Très bien commandé non complète alors que ça était payé manque mon hamburger Jérôme Gauthier

Réponse du propriétaire :

Bonjour jerome, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Sylvie.h avec une note de 1 sur 5Sylvie.h
Le 16/07/2023 à 13:47
1 / 5

Décevant j'y revient pas ce que j'ai commander, froid, en plus le pain tout bizarre pour le 280. Fini le mcdo mnt j'irai au Burger King meilleur moins cher...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Baptiste.e avec une note de 1 sur 5Baptiste.e
Le 15/07/2023 à 15:36
1 / 5

Misérable. Service trop lent pour 4 boissons et un restaurant vide. Propreté à revoir personnel perdu on dirait qu'ils ne savent pas où ils vont ni ce qu'ils font. Ps: sanitaire horriblement dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a
Le 14/07/2023 à 18:05
1 / 5

Commande servie en salle hamburger et frites froide ! La mi 4 étoiles pour la serveuse qui a régler le soucis aussi vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de THOMAS. avec une note de 5 sur 5THOMAS.
Le 09/07/2023 à 16:35
5 / 5

Personnel très souriant. Restaurant très propre et très bien pour les enfants avec son coin jeux. J ai reçu m a commande très vite et je n est pas était déçu du service.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thomas ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de Mathilde.o avec une note de 1 sur 5Mathilde.o
Le 26/06/2023 à 21:11
1 / 5

30 min d attente pour deux Mac Fleury avec nappage caramel et au surprise aucun nappage en vue alors qu il a bien été facturé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Cae.i avec une note de 5 sur 5Cae.i
Le 24/06/2023 à 22:43
5 / 5

Un grand merci à Violette une dame très aimable très souriante très serviable. Toutes les qualités qu'il faut dans ce domaine, bon courage madame 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de vandewalle.e avec une note de 1 sur 5vandewalle.e
Le 21/06/2023 à 20:31
1 / 5

À fuir! Nous entrons dans un restaurant avec vu sur des poubelles qui débordent, à tel point qu il y a des déchets par terre sur pratiquement 50 cm autour, que nous devons contourner pour entrer. Les WC : le dérouleur à papier toilette explosé par terre, le rouleau de papier dans la cuvette, des traces immondes au sol et sur les portes. La commande : froid (comme tjs dans les mac do). Manque la sauce dans mon Big mac, et nous avons sélectionné des sauces dans nos menus que nous n auront pas. Pas de serviettes (hyper pratique lorsqu on mange un burger) Le service : rapide (sûrement le seul point positif de ce restaurant) néanmoins le serveur semble dans un Etat second. La propreté des tables intérieures laisse tout autant à désirer que celle du sol. Nous décidons de manger à l extérieur, mais même constat. Conclusion : je me demande si un responsable travaille ce soir (ou peut être est il aveugle) il est pour moi inconcevable de laisser un restaurant dans un tel état. Les services d hygiène se regaleraient probablement lors d une visite. Je ne laisse jamais d avis Google. Mais cette fois cela me semble tellement irréel que je ne peux me résoudre à ne pas le signaler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de xavier.u avec une note de 1 sur 5xavier.u
Le 09/06/2023 à 20:34
1 / 5

Manque les frites des menu adulte, wrap froid, même pas de yaourt à boire dans les menu enfant, manque une boisson, et de plus une attente de 24min pour avoir une préparation à moitiée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour xavier, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Lily.o avec une note de 1 sur 5Lily.o
Le 07/06/2023 à 15:47
1 / 5

Aujourd’hui, nous sommes venus dans votre McDonald pour prendre un delifrapp à la vanille, résultat c’était simplement une boisson au lait aucune ressemblance avec un frappé. La dame nous en refait un et hop une fois de plus c’est la même chose sans oublier le faite que le delifrapp est 2x plus petit que d’habitude alors que le prix reste le même je ne prendrais plus de dessert chez vous. Je suis très déçu de votre macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite la qualité de votre frappé. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de herve.e avec une note de 5 sur 5herve.e
Le 06/06/2023 à 13:28
5 / 5

Malgré certains clients désagréable le personnel reste très professionnel souriant et serviable et service rapide ,pas déçu de mon passage merci à vous pour votre sourire gentillesse et patience bon courage 👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour herve. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Avis de Helena.i avec une note de 5 sur 5Helena.i
Le 06/06/2023 à 08:29
5 / 5

Alors côté cuisine frite bien chaude et bien cuite comme jaime. cuisine il son au max de la ou j'étais sai se que jai vue surtous en plein runch. Service rapide sen attente,ou très peu ambiance le personnel reste souriant malgré sertain client désagréable. Sai juste pas possible tellement ils peuvent être insultants et désagréable et que le personnels reste zen et courtois, donc voila mes notes et sai amplement mérite .bon courage a vous

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Helena, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Ludivine.r avec une note de 5 sur 5Ludivine.r
Le 04/06/2023 à 11:51
5 / 5

Je met 5 étoiles pour la dame du drive , elle est super , très très agréable toujours souriante et efficace. Il ne manque jamais rien quand c'est elle qui prend nos commandes. Elle mérite une augmentation 😊 Merci violette pour votre excellent travail et votre sourire.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Ludivine, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Dany.h avec une note de 5 sur 5Dany.h
Le 01/06/2023 à 22:35
5 / 5

Du monde aux bornes sur l'instant mais je n'ai pas attendu trop longtemps pour ma commande le personnel est souriant vraiment rien a dire et le plateau bien présenté. Rien à redire sur ce McDonald's (hors de ma région comparé à d'autres en banlieue parisienne)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Ludo.i avec une note de 1 sur 5Ludo.i
Le 31/05/2023 à 13:41
1 / 5

Encore une fois bien déçu, commande servi froide Lorsque nous demandons de le refaire, celui qui est en cuisine souffle et mets plus de 10 min à refaire la commande. Oublie de boisson sur la commande Il faudrait peut être revoir l’équipe et le service Ça a bien changé …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Marie.h avec une note de 3 sur 5Marie.h
Le 30/05/2023 à 17:30
3 / 5

Jus d'orange 250 ml 2€90 franchement déçu j'aurais cru que c'était un grand jus d'orange je reste sur ma soif malgré qu'il soit bien frais le prix est trop élevé pour une petite bouteille de jus d'orange de 250 ml déçu et plus pas très bon

Avis de Léa.O avec une note de 1 sur 5Léa.O
Le 28/05/2023 à 21:48
1 / 5

Voici à quoi ressemble mon big mac grill sans salade et cornichons… étant moi même du milieu, le burger contenait bien l’étiquette grill mais visiblement mal préparé par l’équipier cuisine. Je n’ai donc pas mangé, au prix du menu c’est inacceptable. Dans l’attente d’un retour des supérieurs pour dédommagement.

Photo n°1 de l'avis de Léa.O fait le 28/05/2023 à 21:48 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 28/05/2023 à 15:51
1 / 5

Pas possible d'avoir de glace dans l'après midi car ils ont la flemme d'assuré le nettoyage après Accueil déplorable vraiment à éviter Établissement à raser au plus vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Adeline.a avec une note de 1 sur 5Adeline.a
Le 27/05/2023 à 21:58
1 / 5

Deuxième fois que nous commandons des Mc Flurry dans ce mc do. Nous avons voulu laisser une deuxième chance... Sacrée erreur. Nous cherchons encore et toujours le nappage de nos glaces... Vu le prix, c'est une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Valentin.h avec une note de 1 sur 5Valentin.h
Le 27/05/2023 à 17:07
1 / 5

Le pire resto McDonald's que j'ai fait ce midi il n'y avait que trois clients et une personne au drive et pourtant l'attente était très longue (j'ai attendu 20 minutes pour un menu Best Of) sandwich froid et tout a été jeté à la va-vite dans le sandwich résultats ce n'était même pas un hamburger que j'ai mangé ainsi que le couvercle de mon coca à peine fermé résultats tout a fini dans le sac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 27/05/2023 à 16:54
1 / 5

De plus en plus déçue.. déjà on ne mange plus sur place car la plus part du temps le burger est froid , du coup on réchauffe à la maison 😂 mais en fin de journée j’ai voulu tenté le grand Chicago bacon avait l’air trop bon et là : la déception manque le bacon !! Pas la première fois que ça arrive.. un peu plus de sérieux et de rigueur pour le personnel svp 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cet oubli de bacon. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o
Le 25/05/2023 à 20:43
1 / 5

Manager très désagréable parle comme un chien à son employé devant nous! Sans compter le service catastrophique avec des mc flurry à moitié rempli et encore je suis gentil! Se permet de critiquer le travail du personnel alors qu’elle se permet de manger une glace ( mc flurry qui déborde) pendant le service Petite pensée aux clients refuser par cette même personne à 22h10 alors que le macdo ferme à 22h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o
Le 25/05/2023 à 20:41
1 / 5

Que dire ?? Une manageuse ?!? qui parle comme un chien à ses employés (sous fifres) alors que cette dernière est affalée à table entrain de se goinfrer de glace, impossible de se restaurer dans le calme et la serenite. A cela s’ajoute des clients refusés bien avant la fermeture, des glaces 3/4 vides… Accueil déplorable. Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Stéphane.a avec une note de 2 sur 5Stéphane.a
Le 21/05/2023 à 15:05
2 / 5

J'ai trouvé le Mac Do pas très propre table non nettoyé les jeux n'en parlons pas et 15 minutes pour trois glaces alors qu'il y avait 10 personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Claire. avec une note de 1 sur 5Claire.
Le 20/05/2023 à 15:16
1 / 5

Plus de sérieux sur le recrutement serait appréciable «  vous êtes embauché, on vous rappellera pour signer votre contrat » puis après plusieurs relances vous trouvez sans doute « mieux » donc vous trouvez une nouvelle excuse « vous commencerez finalement en février » (soit 2 mois après) bien sûr jamais eu de nouvelle, vos étudiants ne sont pas larbins ils ont des factures à payer eux aussi. Je ne suis pas la première personne à qui ça arrive donc chers jeunes actifs trouvez un emploi où l’on vous considère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cependant laisser un avis pour Google sur ce sujet reste hors de propos par rapport aux produits et services que notre restaurant propose. Bonne journée.

Avis de bouffletz.e avec une note de 1 sur 5bouffletz.e
Le 19/05/2023 à 20:15
1 / 5

simple commande de 59 euros , incapable de mettre les sundaes dans la commande à emporter , résultat j'ai du retraversé Cambrai pour venir les récupérer ( heureusement que je me suis identifier via l'application lors de la commande ) , on me refais les sundaes , même pas un mot d'excuse ni dédommagement proposé . Bref quand je suis reparti forcement notre repas été froid , mes enfants et nous même sommes extrêmement déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour jeremy, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Gregory.l avec une note de 1 sur 5Gregory.l
Le 19/05/2023 à 03:19
1 / 5

Ce Macdo centre ville Cambrai n’a pas bonne réputation tant dans son service que dans sa qualité de prestation d une façon général. Accueil, organisation, service, respect de la commande, il manque ceci donc vous reviendrez faire la queue sur le côté. Étant un très bon client et ayant l habitude de venir au Macdo mais pas celui-ci, mini une fois par semaine soit environ budget 150 a 200 euros par mois. Je me suis arrêté exceptionnellement hier soir manger un morceau avec ma fille à l’intérieur. Ça n’a pas changé, ça ne reflète pas l’image nationale. Cela m’a chocqué Une petite famille avec 5 enfants prend 7 glaces, budget conséquent de nos jours, les adultes demandent 5 verres d eau que pour les enfants moyenne 4 ans, la responsable dit ok mais c est payant, le monsieur est étonné mais se dit les enfants veulent de l eau je vais en prendre ça vaut rien de l’eau. On lui demande 12,50 euros pour 5 verres de 25cl. Forcément il hésite et reviens sur son choix car j aurais fait comme lui, à ce prix on a 4 packs de 6 bouteilles L employé lui dit c’est 12,50 euros, c est comme ça. Quelle image pour un endroit qui est sensé faire rêver les enfants. Les enfants sont partis sans boire une goutte d eau. C est inadmissible pour cette enseigne

Avis de Sylvain.a avec une note de 1 sur 5Sylvain.a
Le 16/05/2023 à 19:10
1 / 5

Toujours aussi lent malgré le peu de monde. Ils font de la pub pour un nouveau Burger qu'ils n'ont jamais (Chicago). Une autre pancarte avec retour de la gamme deluxe, alors qu'il n'y en a aucun proposé à la vente.... 7ans que je suis sûr Cambrai 7 ans que c'est comme ça.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Geoffrey.t avec une note de 1 sur 5Geoffrey.t
Le 07/05/2023 à 13:35
1 / 5

Temps d'attente 30 minutes alors que j'étais une des seules commande à préparer pendant pas mal de temps. Une seule personne qui sert en salle et au drive 6 sont en cuisine niveau organisation à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Gwé. avec une note de 1 sur 5Gwé.
Le 01/05/2023 à 06:30
1 / 5

Une catastrophe ! Nous nous sommes présentés hier soir au drive, nous souhaitions commander, il n'y avait plus de glace, plus de poulet donc aucun sandwich ou hamburger ni wrap avec le poulet, et on nous a répondu que si cela ne nous convenait pas, il y avait un autre mac do à l'avenue de Valenciennes ! (3 km plus loin dans la même ville). On nous a répondu aussi que c'était dimanche et le lendemain est férié donc c'était tout à fait normal qu'il n'y ait plus grand chose ! Normal pour un fast-food ??? Ou plutôt gros problème d'approvisionnement du manager ? Et ce n'est pas le premier problème que nous rencontrons avec cet établissement en particulier (manque de nourriture, problème dans les commandes, manque du menu enfant), mais habitants à côté, lorsque l'on rentre plutôt tard, ce fast-food "semble" plutôt pratique (sur la route et à côté de la maison !). Nous sommes partis directement ! Dommage, surtout en habitant à 500m de là ... Nous n'irons plus à celui-ci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaëlle, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de David.i avec une note de 3 sur 5David.i
Le 22/04/2023 à 22:35
3 / 5

Le 280 très bien fait la salade césar presque pas de viande et part contre l attente très très longue si vous êtes pressés sur cambrai il faut mieux aller autre part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Segolene.u avec une note de 1 sur 5Segolene.u
Le 20/04/2023 à 19:37
1 / 5

Mon mari vient de rentrer avec l'happy meal de notre fille en moin, outre le faite que c'est 4euros , cest le menu de notre fille , (pas la premiere fois)20 minutes de route ... pas possible d'y retourner , 19 appels sans réponse ! 😠 dommage que je ne peux pas mettre de photo avec les 19 appels sans reponse (1h avant la fermeture )et mon ticket pour prouver la date et l'heure. Commande DT01 20/04 . Je ne siterais pas le nom de la collaboratrice . Mais s'il vous plaît faite attention ⚠️.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Segolene, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Melissa.o avec une note de 1 sur 5Melissa.o
Le 18/04/2023 à 18:57
1 / 5

Le lieu est très sale , sans parler de l’espace enfant. C’est honteux de manger sur des tables si sales et le sol m’en parlons pas. De plus le repas froid , les frites légumes archi cuites… bref il y a de gros problèmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de yohan.e avec une note de 1 sur 5yohan.e
Le 17/04/2023 à 00:22
1 / 5

Plus jamais je n’y mettrais les pieds c’était la fois de trop ! 60/80€ de commande a chaque passage et chaque passage que des ennuis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour yohan, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée

Avis de Floriane.a avec une note de 1 sur 5Floriane.a
Le 16/04/2023 à 14:39
1 / 5

C'est franchement pas un McDo efficace. Temps d'attente relativement long au vu de la fréquentation (après, on est clairement jamais à l'abri d'un couac, mais c'est systématique ici). Le réel problème est de se faire servir un plateau (2menus) froid. Autant quand un McDo X2 revenait à 15balles tu le bouffais et basta, là t'arrives à 26€, à défaut d'être bon tu l'apprécierai chaud. Du coup tu le ramènes au comptoir, le personnel est désolé, on te dit en refaire un. Qui revient aussi froid que l'autre. Donc voilà, mon commentaire ne changera rien, cet établissement sera tjrs aussi pourri que depuis que je l'ai découvert, mais au moins ça défoule. 26€ quand mm hein.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Geoffrey.e avec une note de 1 sur 5Geoffrey.e
Le 13/04/2023 à 06:33
1 / 5

Je ne publie quasi jamais d avis mais là franchement, c'est honteux !!!! Des mois que nous sommes pas venus au Mcdo (c était déjà n importe quoi), et bien on est pas prêts de revenir !!! Déjà une attente juste interminable alors que le restaurant est vide... Un sandwich double comté avec quasi rien dedans (même un cheeseburger est mieux servi et payé une fortune bien évidemment !!), les burgers sont servis a peine tièdes, les sauces ont été oubliées et on vous demande de les payer à la caisse, une responsable qui en a rien à faire de votre remarque et j'en passe encore... Et une nouvelle attente de folie pour 3 pauvres glaces.... On voit bien clairement que ça vous fais ch... de bosser là !!!! Ca s est bien ressenti !!!! Et bien franchement, si je pouvais mettre 0 je le ferai. Le pire endroit que j'ai fait depuis très longtemps. A éviter !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Yann. avec une note de 3 sur 5Yann.
Le 11/04/2023 à 18:58
3 / 5

Service au drive de pire en pire, tjrs un oubli, coca sans bulles ou mauvais sandwiches.... Les enfants aiment bien mais ce n' est plus comme avant ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de nicolas.r avec une note de 1 sur 5nicolas.r
Le 10/04/2023 à 18:12
1 / 5

Encore un exploit pour ce Macdo quand ce n est pas un oublie voilà la 2 em fois que je reçois un Burger inconnu après avoir commander un double comter AOP je reçois à la place un cheese comter… Une honte je reste sur le faite que ce Macdo doit être un des pire de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Mégane.o avec une note de 1 sur 5Mégane.o
Le 07/04/2023 à 19:27
1 / 5

On achète sur uber eats ~> on nous vole notre commande. Donc on a su nous la refaire sauf que : l’attente qu’est interminable et on nous mets la moitié de ce qu’on a commandé. Puis quand on appel pour leurs dire… ça ne répond pas. Quelle honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande en livraison à domicile. Nous vous invitons à faire une réclamation sur la plateforme de livraison à domicile afin d'obtenir un dédommagement.  De notre côté, nous prenons note et allons faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Darksky. avec une note de 1 sur 5Darksky.
Le 06/04/2023 à 18:54
1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai fait en 30 ans Alors pour commencer un truc simple mais pas de menu golden// je mange sur place Ont m'apporte mon menu sans sauce car rupture ( cela peut arriver) Ma fille ne supporte pas le ketchup donc cheese sans sauce et nous ajoutons de la pomme frites comme il ont pas je demande que ont lui rajoute de la sauce Big Mac car cela va etre sec Ont me dit que cela n'est pas possible car ce n'est pas la recettes Donc ma fille n'a pas eu de chesse et a mangé le Big Mac avec ça maman Oublie des 3 frites des menu aussi Sans compte que il y a beaucoup de employés mais il a fallut environ 30 minutes pour 3 menu

Photo n°1 de l'avis de Darksky. fait le 06/04/2023 à 18:54 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Avis de Viglianisi.u avec une note de 1 sur 5Viglianisi.u
Le 06/04/2023 à 12:46
1 / 5

Super mécontent de ce Mcdo, Dejà qu’a chaque fois je suis obliger d’ouvrir le sac et bien vérifier qu’il ne manque rien car une fois sur trois il manque quelque chose à ma commande. Et voilà que maintenant je suis même obligé d’enlever l’emballage du burger pour voir si la recette est correcte. Je suis venu lundi soir j’ai commandé un double cheese comté, alors dejà 5,50€ pour ça c’est juste abusé et pour couronner le tout, il manquait un steak à mon double cheese, et les tranches de comté ne donner vraiment pas envie on aurait dit qu’elle avait traîné depuis une semaine sur le comptoir. Pour moi personnellement, se sera la dernière fois… Eviter ce Mcdo, le pire que j’ai jamais fait je pense… Juste laborieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de chris.l avec une note de 3 sur 5chris.l
Le 31/03/2023 à 18:19
3 / 5

Dommage ! cela fait 2 fois que nous rentrons à la maison après un Drive et pas de livre cadeau dans le repas ! Imaginez la déception de mon fils autiste qui n’attend que ça … déçue alors je vais devoir vérifier à chaque fois ?????

Réponse du propriétaire :

Bonjour chris, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cet oubli de ivre. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de ludo.u avec une note de 1 sur 5ludo.u
Le 26/03/2023 à 17:29
1 / 5

A quand une équipe capable de préparer une commande de 2 menus sans oublis ? Le Drive n’est il pas fait pour éviter de se rendre en intérieur …. Et bien sûr pas la moindre excuse … Cela devient monnaie courante au Mac do de cambrai!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Ludivine.H avec une note de 3 sur 5Ludivine.H
Le 24/03/2023 à 10:31
3 / 5

Prise du petit déjeuner ce matin 9h mc do cambrai. Le serveur très gentil. Mais par contre nos chocolats ( 1 normal et 1 viennois ) écœurant plus de coulis de chocolat au fond que de lait. J'ai juste mangé la crème fouetté.

Photo n°1 de l'avis de Ludivine.H fait le 24/03/2023 à 10:31 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Ludivine, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Tony.o avec une note de 1 sur 5Tony.o
Le 19/03/2023 à 14:54
1 / 5

Jamais vu un temps d'attente pareil au drive. Problème remonté des dizaines de fois et rien n'est fait. Ne vous engoufrez pas dans ce traquebard car impossibilité de faire demi-tour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Mathilde.u avec une note de 5 sur 5Mathilde.u
Le 15/03/2023 à 18:20
5 / 5

j’ai mangé dans ce restaurant ce soir, la qualité des produits était très bien, un service rapide et des personnes agréables et accueillantes. merci à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mathilde, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Nathalie.e avec une note de 3 sur 5Nathalie.e
Le 15/03/2023 à 14:23
3 / 5

Servi trop tard.. Trp 30mn et surtout par rapport à leur ticket 15mn donc : Repas froid ; c'est parce que mes petits enfants avait faim autrement j'aurais recommandé L'eau au citron à le goût du robinet et je cherche encore le citron.... Bof. Bof.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de maurine.o avec une note de 5 sur 5maurine.o
Le 12/03/2023 à 12:46
5 / 5

Service très agréable, le personnel est souriant vraiment rien a dire. Nous n’avons pas attendu trop longtemps pour avoir notre commande qui était plutôt copieuse. C’est le premier McDo où le service est vraiment parfait et où le personnel est super aimable et très souriant. Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup maurine ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de frederic.r avec une note de 1 sur 5frederic.r
Le 11/03/2023 à 21:54
1 / 5

22h45 vous passez à la borne à l'intérieur (service jusque 0h en salle validé il y a 8semaines par mac do). 10 secondes après, une personne vient vous voir sans un bonsoir ni rien.pour les commandes ce sera à emporter obligatoirement... aucune explication la politesse au abonnée absent ...si vous êtes blasé ne venez pas travailler ... dans l'happy méal plus de jouet donc je paie moins chère??? 23h15 j'ai enfin ma commande .Le droit de manger dehors à 6degres en plus avec des frites à moitié remplie et froide et sans les sauces... vous n'avez pas le droit de manger sur place mais pas le droit de sortir non plus car toutes les portes sont fermées..donc demain le magasin prend feu nous faisons quoi? Un groupe comme mac do devrait revoir leur porte pour une sortie et plus d'entrée possible? Pas de responsable dans ce mac do un samedi soir à 23h?

Réponse du propriétaire :

Bonjour frederic, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de polfliet.e avec une note de 2 sur 5polfliet.e
Le 06/03/2023 à 06:10
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Nous évitons de consommer sur place.. Pas super propre.. Les hamburgers pas très appétissants.. Et cette fois-ci erreur dans mon menu Du boeuf à la place du poulet 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour delphine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Élø. avec une note de 1 sur 5Élø.
Le 18/02/2023 à 17:12
1 / 5

Attente de 20mins pour une glace et un croque déjà préparé, de plus pénurie habituelle pour certains aliments pour lesquels je me déplace, à 18h en étant seule à attendre une commande. Déçu pour de la restauration "rapide"

Avis de Kimberley.e avec une note de 5 sur 5Kimberley.e
Le 17/02/2023 à 13:19
5 / 5

Ce fut agréable de venir manger seule ce jour. Frites bien cuites, personnel très agréable et pour couronner le tout, glace offerte pour éviter le gaspillage. Nouvelle équipe chaleureuse. Bon courage 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Kimberley, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Mention.a avec une note de 1 sur 5Mention.a
Le 01/02/2023 à 18:48
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Déçus comme d’habitude ! Ce soir, encore, commande 3 cheeseburgers pour se retrouver qu’avec des hamburgers. La dernière fois il me manquait complètement 2 sandwichs. La fois passé, je me suis retrouvée avec un wrap et pas de sauce dedans. Une autre fois, on me sert la boisson déjà renversée… Je ne sais pas comment le recrutement est réalisé. Simplement, je constate que beaucoup de manquement ! Il y a marre… Et on paye à chaque fois ! Je ne fais aucune réclamation, parce que ça n’en vaut pas le coup. J’aimerais être juste servit comme il se doit, je paie pour manger. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces erreurs de burgers dans vos dernières commandes. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.
Le 22/01/2023 à 11:51
1 / 5

Il fait trop froid....manger en ayant froid dans un restaurant est assez surprenant...je n'y reviendrai plus....

Avis de Wadin.a avec une note de 1 sur 5Wadin.a
Le 09/09/2022 à 15:45
1 / 5

Nous avons attendu 30 min juste pour un goûter en famille à 3, si nous n’avions pas réclamé on se demande quand on l’aurait eu?au soir?? De plus, même pas d’excuses du personnel alors que la salle est presque vide et qu’il y a du personnel.Les poubelles débordaient à notre arrivée. La veille , ma femme y est allé , même chose à midi, temps attente extrêmement long pour un fast-food,frites froides et table non lavée à chaque fois. Souvent erreurs dans les commandes, on est obligé de retourner échanger et pas de serviette en nombre suffisant ainsi que les sauces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Marisa.e avec une note de 1 sur 5Marisa.e
Le 06/03/2022 à 14:12
1 / 5

J aurai du lire les avis avant d y retourner .. rupture de big tasty, plus de glaces.. Arrivée à la maison la moitié des frites et Potatoes alors que c était des maxi.. boissons pas fraîche du tout ..

Photo n°1 de l'avis de Marisa.e fait le 06/03/2022 à 14:12 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Photo n°2 de l'avis de Marisa.e fait le 06/03/2022 à 14:12 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Barthe.o avec une note de 2 sur 5Barthe.o
Le 04/09/2021 à 20:38
2 / 5

Frites pas bonnes ! Les 7 minutes de DLC sont dépassés depuis un moment, nuggets secs... puis 3 employés pour gonfler des ballons alors que les tables sont pas propres. Un cheveux sur le couvercle de mes 6 nuggets, C'est vraiment pas fou... Pensez à la qualité des produits que vous vendez, mettez vous a notre place svp. Je suis venu il y a un an, pas d'amélioration à ce que je vois...

Photo n°1 de l'avis de Barthe.o fait le 04/09/2021 à 20:38 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,

Avis de Alexis.i avec une note de 5 sur 5Alexis.i
Le 04/09/2020 à 13:57
5 / 5

Un mcfirst des plus délicieux, c'est simple, je n'ai jamais eu une telle sensation de plaisir en bouche

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alexis, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de christophe.a avec une note de 2 sur 5christophe.a
Le 07/03/2018 à 19:44
2 / 5

Un mercredi à 12h15...erreur fatidique de vouloir déjeuner avec son enfants : une demi-heure de queue pour accéder aux bornes...puis 25 minutes d'attente pour être servi d'une box et d'un menu maxi best of complètement froid ! Et pour couronner le tout mes frites n'étaient pas cuites.

Avis de gregory.e avec une note de 1 sur 5gregory.e
Le 30/08/2017 à 07:34
1 / 5

Une attente interminable, un hamburger limite froid fromage ( comme sur la photo pas fondu) . Plus ça viens, plus cela se dégrade....

Photo n°1 de l'avis de gregory.e fait le 30/08/2017 à 07:34 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour gregory, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

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Mardi 07:30–00:00
Mercredi 07:30–00:00
Jeudi 07:30–00:00
Vendredi 07:30–02:00
Samedi 07:30–02:00
Dimanche 07:30–00:00

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