restaurants

McDonald's

21 Bd de l'Oise, 95000 Cergy

2.3/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Cergy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cergy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Cergy
Avis de Michaël.a avec une note de 1 sur 5Michaël.a
Le 02/10/2023 à 11:38
1 / 5

Je sors du Drive, amabilité déplorable, du moins de la personne que j’ai eu à la prise de commande drive! Mademoiselle, apprenez à sourire et à parler respectueusement, ce n’est pas au client de deviner certaines choses !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience au McDrive™. Nous comprenons l'importance d'un accueil chaleureux et respectueux. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Neko.U avec une note de 1 sur 5Neko.U
Le 01/10/2023 à 06:43
1 / 5

Bon allez mcdrive ouvert 24/24 est un mensonge en plus le parking est fermé le matin. NUL, 0 pointé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que notre McDrive™ est ouvert de 10h à 7h du matin, comme indiqué sur notre fiche Google. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Rémy.a avec une note de 1 sur 5Rémy.a
Le 12/09/2023 à 11:10
1 / 5

Au drive, l'eau ruisselle dans votre voiture. J'ai jamais vu ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite dans notre McDrive™ et nous vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bien à vous.

Avis de Jordan.a avec une note de 2 sur 5Jordan.a
Le 10/09/2023 à 18:12
2 / 5

erreurs de commande par uber 4 nugguets a la place de 2 cheeseburger arrive trop souvent A EVITER EN COMMANDE UBER !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée 

Avis de jose.a avec une note de 4 sur 5jose.a
Le 08/09/2023 à 03:35
4 / 5

L'accueil formidable je veux conseille vivement les toilettes propres je conseille vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jose, Merci pour ces 4 étoiles ainsi que votre retour concernant l'accueil et la propreté de notre restaurant. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

Avis de Jerome.g avec une note de 2 sur 5Jerome.g
Le 04/09/2023 à 09:31
2 / 5

Ce drive 24/7 est rarement ouvert le matin, je passe regulierement entre 7:30 et 9:00 et dans 99% des cas, le drive ou la borne est fermé. Ce matin la borne etait ouverte ... mais le resto etait fermé .... Il serait tellement plus simple d'indiquer vos vrais horaires d'ouverture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes en effet ouverts de 10h à 7h du matin, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous transmettons votre remarque en interne. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.

Avis de enimA. avec une note de 3 sur 5enimA.
Le 03/09/2023 à 20:38
3 / 5

La nourriture reste classique mais les boissons n'ont pas bon goût, on signale ici beaucoup d'oublie de sauce. Cependant, les employés sont accueillant et respectueux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour sur notre McDonald's™ Cergy Pontoise. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos boissons et que vous avez remarqué des sauces manquantes lors de votre visite. Soyez assuré que nous transmettons immédiatement votre message à nos équipes pour remédier à ces problèmes. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur nos employés, qui seront appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience améliorée.🍔🍟 Cordialement, McDonald's™ Cergy Pontoise

Avis de vivien.i avec une note de 5 sur 5vivien.i
Le 03/09/2023 à 08:00
5 / 5

C'est un très bon restaurant Macdonald. Les serveurs et les agents aux caisses ainsi qu'aux guichet drive sont vraiment très bien. Je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de sabrina.l avec une note de 1 sur 5sabrina.l
Le 02/09/2023 à 19:54
1 / 5

Bonsoir, Ce jour j’ai commandé un menu et une glace, trouvé un cheveux dans le hamburger et un dans la glace! C’est honteux surtout pas étonnant personne n’a de charlotte alors que c’est obligatoire en cuisine!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci de nous avoir interpellé. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter en MP sur notre page Facebook et de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques. Un responsable vous contactera afin de vous assister.  Bien à vous. 

Avis de nadege.g avec une note de 3 sur 5nadege.g
Le 22/08/2023 à 19:20
3 / 5

Il faut toujours vérifier la commande car il y a souvent des oublies même sur place! Commande d une salade oubli de la sauce et des couverts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège,  Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé Facebook en nous transmettant votre adresse mail et votre ticket de caisse afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Ironfredoch. avec une note de 1 sur 5Ironfredoch.
Le 22/08/2023 à 17:50
1 / 5

Une catastrophe 40 minutes d attente pour 2 menus De plus les sanitaires sont dans un état lamentable Restaurant à fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Nous sommes également navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Kataleya.o avec une note de 3 sur 5Kataleya.o
Le 21/08/2023 à 17:15
3 / 5

Dommage J'ai demander juste une grande frite aussi simple que sa mais malheureusement je suis tombée sur une fainéante qui avais la flemme de lancer une paniere 3 mn . je lui ai demander de me donner des frite chaude elle l'ai a lancé pour au final une fois cuite prépare un commande me faire galère pour qu'elle aille discuter, heureusement que la fille au cheveux rose est réactive est a vue cela . Si même a McDo elle a la flemme, autant qu'elle reste chez elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katelaya, En qualité d'employeurs, nous ne pouvons tolére le dénigrement de notre personnel et cela, quand bien même vous avez subi un désagrément lors de votre passage. Nous sommes navrés que le temps d'attente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre commande de frites. Nous nous rapprochons d'un responsable afin de faire toute la lumière sur la situation. Bien cordialement

Avis de Benjamin.i avec une note de 5 sur 5Benjamin.i
Le 21/08/2023 à 16:14
5 / 5

Excellent, service d'une rapidité impressionnante (3 minutes pour 3 menus). La salle est propre et tout est arrivé bien chaud. Je conseille vivement ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.i fait le 21/08/2023 à 16:14 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour, et pour cette belle note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre commande, la propreté de notre restaurant ainsi que la rapidité de notre service. 😍 Nous espérons vous revoir prochainement, belle journée ☀️

Avis de Katia.i avec une note de 5 sur 5Katia.i
Le 19/08/2023 à 14:22
5 / 5

Super Macdonald personnels souriant, endroit propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Christophe.h avec une note de 1 sur 5Christophe.h
Le 18/08/2023 à 04:59
1 / 5

Ferme à 7h à 6h50 on vous refuse déjà c'est pas professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes navrés si votre expérience dans notre restaurant n'était pas idéale. Nous allons transmettre votre retour à la direction afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée

Avis de Yazid. avec une note de 1 sur 5Yazid.
Le 09/08/2023 à 23:35
1 / 5

Pris à emporter; en arrivant à la maison J’ai eu des erreurs dans ma commande, oublier 2 filet o fish et un mc flurry comment est ce possible franchement ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yazid,  Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé Facebook en nous transmettant votre adresse mail et votre ticket de caisse afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Pax995. avec une note de 3 sur 5Pax995.
Le 04/08/2023 à 17:18
3 / 5

Déçu par les frites pour 2 menus à 11h30 avec une impression de manque de fraîcheur comme si réchauffée de la veille 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Avis de Audrey.b avec une note de 2 sur 5Audrey.b
Le 04/08/2023 à 13:59
2 / 5

Frites et burgers bons, par contre un des managers est hautain et assis sur le comptoir de vente et sur son téléphone..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information à la direction en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de macedoine. avec une note de 1 sur 5macedoine.
Le 03/08/2023 à 18:26
1 / 5

Donne des pomme périmé Restaurant sale sol et tables Le personnel sert des sandwichs froid , retour cuisine, réflexion du manager comme quoi il faut manger plus vite Inadmissible , fuyez ce gourbi !

Photo n°1 de l'avis de macedoine. fait le 03/08/2023 à 18:26 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Votre visite datait du 3 août 2023, et la date de péremption qui figure sur le sachet de pommes en photo est le 5 août, par conséquent le sachet de pommes ne semble donc pas périmé à la date de votre visite. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue.  L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Phantom.l avec une note de 4 sur 5Phantom.l
Le 27/07/2023 à 21:28
4 / 5

Tout c'est bien passé pendant mon passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

Avis de ATD.D avec une note de 4 sur 5ATD.D
Le 27/07/2023 à 20:51
4 / 5

Agréable restaurant pour manger en calme , avec parking. A essayé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette belle note 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous ! Bonne journée et à bientôt ☀️

Avis de Sandrine.l avec une note de 2 sur 5Sandrine.l
Le 25/07/2023 à 10:48
2 / 5

Drive ce jour: boisson mal fermée qui s'est renversée. Frittes froides. Au prix du menu c'est abusé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information à la direction en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de AmandineSingIt. avec une note de 5 sur 5AmandineSingIt.
Le 15/07/2023 à 14:10
5 / 5

Après avoir essayé plusieurs macdo du coin, je dois dire que celui ci est vraiment mon préféré ! Jamais déçue Repas servi chaud, rapidement Bonne ambiance , on sent que l’équipe s’entend bien et ça fait plaisir Produit de qualité et en bonne quantité Lieu propre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Thérèse.g avec une note de 5 sur 5Thérèse.g
Le 12/07/2023 à 20:14
5 / 5

Je mets ce commentaire uniquement pour Maxime, qui a pris ma commande au drive depuis que je suis né j’ai jamais vu un équipier McDonald aussi professionnel et sympathique il ne m’a même pas offert de produits gratuits, mais juste à sa sympathie j’aurais pu commander tout le McDo. Big up à toi Maxime tu iras loin dans ta vie !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la sympathie de Maxime. Nous sommes fiers de lui et de tous nos équipiers qui font de leur mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir. Bonne journée ! 🍔

Avis de S... avec une note de 5 sur 5S...
Le 12/07/2023 à 15:49
5 / 5

J'ai acheté seulement un mc Fleury, un vrai délice, une crème glacée comme on en trouve rarement dans d'autres macdo, Service rapide au drive , D'où ma satisfaction 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre glace et la rapidité de notre service au McDrive™ ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🤗 Avec nos meilleures salutations

Avis de Thibaud.b avec une note de 5 sur 5Thibaud.b
Le 08/07/2023 à 03:44
5 / 5

Tiphaine merci pour ton sourire et ta bonne humeur. Et pour les conseils de la carte et les suggestions du menu du jour 😄 Les piétons du drive 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de Tiphaine ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Gabrielle.a avec une note de 2 sur 5Gabrielle.a
Le 06/07/2023 à 11:49
2 / 5

Apprenez à vos équipes à bien fermer le couvercle des boissons Quelle bonne surprise de trouver sa nourriture baignant dans le coca C est la seconde fois cette année que cela m’arrive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle,  Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu'elles puissent s'améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Tarik.e avec une note de 2 sur 5Tarik.e
Le 01/07/2023 à 20:44
2 / 5

6 menus 6 boissons chaudes sans glaçons à moitié remplis ça fait plusieurs fois que ça m'arrive au Drive donc demain je v repasser au mc do pour me faire rembourser les boissons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tarik, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé Facebook en nous transmettant votre adresse mail et votre ticket de caisse afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Clement. avec une note de 5 sur 5Clement.
Le 29/06/2023 à 18:54
5 / 5

Rapide, chaud et personnel agréable !!! On est clairement au Mc Do de Cergy et pas à celui d’Eragny 😂😂😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clement, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel agréable et que votre commande soit arrivée rapidement et chaude. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir. Avec nos meilleures salutations, bonne journée. 🍔😊

Avis de Sullivan.r avec une note de 1 sur 5Sullivan.r
Le 26/06/2023 à 16:20
1 / 5

Bonjour , j’ai commandé des nuggets samedi 24 au macdo des chênes et j’ai passé mon dimanche à vomir ! Moi et ma femme somme malade depuis dimanche …. Il vos mieux vérifier vos produits avant de les donner au client.

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e
Le 20/06/2023 à 18:41
1 / 5

Tout le personnels de cuisine ne portait pas de protections sanitaires (Charlottes) j'ai vérifiés après avoir retrouvée un poils dans mes nuggets !! Ça n'embauche pas les jeunes qui ont besoin de travailler et qui sont sérieux mais sa garde du personnel aux poils ce baladant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous nous excusons pour le désagrément. Sachez que le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire est une priorité chez McDonald’s™. Pour ce qui est des cheveux, l’ensemble du personnel présent en cuisine porte de discrets filets à cheveux de couleur noire. Bonne journée.

Avis de Célia.o avec une note de 3 sur 5Célia.o
Le 20/06/2023 à 17:53
3 / 5

J’en sors tout de suite, partie drive : je pense que la manageuse blonde du shift de ce jour devrais apprendre la politesse et l’amabilité. Irritante, pas chaleureuse et nous ignore volontairement malgré les signes et appels de plusieurs personnes au drive qui lui mentionnait notre volonté de lui demander quelque chose. Dommageable. 20 Juin 2023 à 19h50

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Mr.o avec une note de 5 sur 5Mr.o
Le 20/06/2023 à 06:59
5 / 5

Passé pendant un circuit à vélo où mon téléphone m a lâché après 60km, un des managers m a sauvé en me prêtant un chargeur d'une employée pendant que je prenais le déjeuner :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous sommes de plus ravis que notre équipe a su vous aider lors de votre visite. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant McDonald's Cergy Pontoise

Avis de Siheme.e avec une note de 1 sur 5Siheme.e
Le 18/06/2023 à 21:33
1 / 5

Je mange rarement de macdo mais là à 14h30 vrap poulet alor ke sur la borne vrap fromage ne voulait pas me les changer car je ne mange pas de viande. J’ai dû payer un autre sandwich et en plus de ça, mon café n’était pas dans le sac non plus quand je suis rentré. Ensuite dans ma commande que je suis venu faire à 17h30. Pas de sucre encore dans mon café. Je trouve ça inadmissible enseignes comme ça avec beaucoup d’incorrection, donc je ne suis pas satisfaite sachant que j’ai demandé à plusieurs reprises de me changer, le wrap c’est inadmissible surtout pour les personnes qui paye et que ça va à la poubelle par la suite inadmissible et me demander de racheter un autre sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé Facebook en nous transmettant votre adresse mail et votre ticket de caisse afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Faiz.O avec une note de 5 sur 5Faiz.O
Le 15/06/2023 à 11:11
5 / 5

Un des seul Mcdo que je connaisse et où on attend pas, les commendes sont chaudes et le personnel tres sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faiz, Nous sommes ravis de vous lire e d'apprendre que notre personnel ainsi que notre service ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant McDonald's™ Cergy Pontoise

Avis de Mélanie.i avec une note de 1 sur 5Mélanie.i
Le 11/06/2023 à 12:29
1 / 5

À éviter vivement service BAD les sandwichs et les frites sauf les nouvelles frites étaient froid la première fois donc je suis allée le dire et ils me l'ont ramené aussi froid qu'au début

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Avis de Nougaoui.l avec une note de 1 sur 5Nougaoui.l
Le 06/06/2023 à 23:10
1 / 5

Il ne nous respect pas les Uber qui viennent récupérer les commandes dommage , pas de bonjour rien pour nous et limite agressif , la dame avec une cicatrice au visage dans le drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilyas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec des livreurs n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux le respect et la courtoisie de nos collaborateurs et nous ferons tout notre possible pour veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée.

Avis de Namrit.n avec une note de 1 sur 5Namrit.n
Le 04/06/2023 à 04:40
1 / 5

L’agent au drive du 04/06/2023 à 6h30 manque de professionnalisme et de service client. Demande de prendre un menu avec mon compte client et me réponds que cela n’est pas possible car je n’ai pas le temps alors qu’il n’y a que nous au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Namrit Enzo, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information à la direction en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Gaelle.e avec une note de 2 sur 5Gaelle.e
Le 26/05/2023 à 10:20
2 / 5

Service très rapide (à 11h45) par contre, demandez bien le ticket et, surtout, le ticket des "remis plus tard". La machine et le serveur ne m'ont donné aucun ticket et j'ai eu l'impression d'être la plus grande voleuse de la terre lorsque l'ai demandé mon sunday et mon café. Rien que pour ça ils ne me reverront pas. Si je dois voler une glace, ça sera chez Berthillon, la qualité est incomparable aux produits proposés par Macdonald alors que les prix de Macdonald se rapprochent de berthillon...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Océane.e avec une note de 5 sur 5Océane.e
Le 23/05/2023 à 10:04
5 / 5

Houda au drive super sympa agréable et accueillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 Nous transmettons vos compliments à Houda ! À très vite ! 🍔

Avis de Dionisia.z avec une note de 1 sur 5Dionisia.z
Le 22/05/2023 à 10:56
1 / 5

Je suis vraiment déçu des commandes sur le drive, à chaque fois ce n’est jamais complet. Hier c’était lê pire l’es signature était mal fait, on a commandé une fanta e coca on nous a donne ice tea et jus d’orange avec de l’eau mélangé en plus on petite taille, après avoir payé le supplément pour la grande taille. C’était vraiment n’importe quoi le drive, mauvaise organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dionisia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDrive™ n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que cela peut être très frustrant et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons le transmettre à nos équipes pour qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience. Merci encore et à bientôt !

Avis de L..A avec une note de 1 sur 5L..A
Le 19/05/2023 à 22:45
1 / 5

Nous étions contentes d’y aller nous nous sommes vite retrouvées déçues. Arrivées au drive, nous avions eu du mal à entendre la guichetière par la mauvaise qualité de micro, cette dernière fatiguée de travailler de nuit a trouvé des souffres douleurs (nous). Elle s’est adressée à nous de manière inadéquate au professionnalisme. Pour combler le tout, nous nous sommes retrouvées avec des frites à moitié cuites et manquant de saveur. J’irai la prochaine fois au McDo de Saint-Ouen-l’Aumône. Ils oublient les frites mais pas la politesse. Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre moins. D’après le slogan Macdo le « venez comme vous êtes » perds tout son sens, nous y croyons pas du tout. C’est regrettable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de sullyvan. avec une note de 5 sur 5sullyvan.�
Le 17/05/2023 à 22:03
5 / 5

Bonsoir, Pour commencer ( histoire en quelques étapes) : -On a malencontreusement oublié un sac au mcdo vers 20h30... -On a appelé mcdo. -Ils ont accepté de garder le sac pendant notre séance de cinéma "fast and furious" (car on a pas capté qu'on avait perdu notre sac avant d'arriver au cinéma ). -ils ont fermé la vente sur place avant la fin du film... -Heureusement ils ont le drive ! (super invention)! -On a récupéré notre sac après le film au drive ! -Conclusion, merci à l'équipe mcdo d'avoir conservé notre sac en toute sécurité pendant qu'on était au cinoche 😍. Vous avez refait notre soirée ! L'équipe du jeudi 18 mai on vous adore 😘.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,Sullyvan merci pour cette très belle note. Ce fut avec plaisir ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Maximilien.u avec une note de 1 sur 5Maximilien.u
Le 13/05/2023 à 12:38
1 / 5

Si je pouvais laisser moins de 1 je le ferais c’est une grosse blague ce macdonald. Ils font des erreurs mais en livraison ce n’est pas eux qui gèrent. On m’envoie balader à chaque fois en disant de voir avec Stuart. Elle est facile celle là. Stuart ne prends que les frais de livraison mais à part ça c’est eux qui gèrent ?!. Bizarre quand on va sur leur site pour réclamer ils disent d’envoyer un mail au macdo pour un remboursement. Sur les CGV du Macdo on dit bien de voir avec le restaurant en question mais à part ça il faut toujours voir avec Stuart. UFC que choisir a été saisi de l’affaire. 1 fois 2 fois 3 fois je veux bien mais à répétition faut arrêter la ! Je dépense près de 50€ par semaine de macdo et en gros en me dit d’aller voir ailleurs…Pas de soucis !!! A très bientôt les loulous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maximilien,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message en MP sur notre page Facebook, accompagné de votre adresse mail afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de ExaFIare. avec une note de 1 sur 5ExaFIare.
Le 13/05/2023 à 08:50
1 / 5

Franchement jsuis un gros lard, et je pensais pas laisser un jour un avis pour un macdo. 2.90€ les petits hamburger, depuis quand faut vendre un rein pour manger de la mal bouffe bas de gamme ? Un fanta qu'à ni bulle, ni gout, en fait j'ai pris de l'eau orange. Des frites pas cuites et toutes molles alors que jles ai bouffée tout de suite. Je m'attend pas à un resto étoilé, mais pour ce prix et cette qualité jme sens pas bien. Merci à vous néanmoins, car c'est grâce à vous que je mettrai plus jamais les pieds dans un macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.  Sachez que la hausse des prix est liée à la hausse du coût des matières premières. Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos équipes afin de nous améliorer sur ces points.  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience de qualité. Cordialement.

Avis de Serge.U avec une note de 4 sur 5Serge.U
Le 12/05/2023 à 14:36
4 / 5

Votre chemin piétons à l'extrémité du parking vers le bd de la Viosne se dégrade de plus en plus et on risque de se tordre la cheville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Nous sommes désolés d'apprendre que le chemin piétonnier à l'extrémité du parking se dégrade. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons immédiatement transmettre votre commentaire à la direction pour prendre les mesures nécessaires. Nous vous remercions pour votre précieux retour et espérons que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci et à bientôt !

Avis de Alban.u avec une note de 1 sur 5Alban.u
Le 11/05/2023 à 17:11
1 / 5

4,20€ 4 nuggets a un moment donné faut arrêter de se moquer du monde, pareil le wrap à 6,40€ ou encore le menu macfirst à 7,5 Allez dans d’autres macdo c’est moins cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alban, Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Pierrick.o avec une note de 5 sur 5Pierrick.o
Le 11/05/2023 à 10:39
5 / 5

Service rapide toujours bien accueilli et efficace, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrick, Merci pour cette belle note 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe, et son efficacité ! À très vite, bonne journée 😋

Avis de Maëva.r avec une note de 2 sur 5Maëva.r
Le 09/05/2023 à 18:46
2 / 5

Les plats de l'endroit sont fidèles à la chaîne. La déco est chaleureuse et les assises sont confortables. Les jeux enfants étant à l'extérieur, cela n'est pas bruyant à l'intérieur. Le restaurant est grand et spacieux. Les bornes sont bien accessible et ne gênent pas le passage. Le bémol est la frequentation élevée du lieu ce qui engendre que j'ai trouvée l'endroit peu nettoyé (tables, chaises,sol avec des dépôts de nourritures et du gras). Les toilettes étaient aussi sale. Et là musique assourdissante dans les toilettes, ayant un enfant avec particularité autistique, ça a été un calvaire pour mon enfant d'aller se laver les mains. Donc s'il vous plaît, baissez le son à cet endroit pour que cela soit plus inclusif pour les personnes aux particularités sensorielle. Ça résonne énormément à l'intérieur. Pas assez de personnel en salle. Par contre, les endroits pour débarrasser sont beaucoup plus clair en organisation qu'à certains autres Mcdo. Il vaut mieux prendre à emporter que sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëva, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons immédiatement travailler pour améliorer la propreté et l'hygiène de notre restaurant. Nous allons également réduire le volume de la musique dans les toilettes pour rendre l'endroit plus inclusif. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer à quel point nous sommes engagés à offrir une expérience de qualité à nos clients. Bonne journée, et à bientôt ! :)

Avis de Anthony. avec une note de 2 sur 5Anthony.
Le 07/05/2023 à 14:57
2 / 5

Je suis toujours content d'y aller avant et toujours dessus après...😅 Après le bon côté ce sont les horaires d'ouverture...24/24 c'est pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Conticello.o avec une note de 1 sur 5Conticello.o
Le 02/05/2023 à 20:41
1 / 5

Le 2 Mai 2023 commande passer sur UberEat vers 21h50-22h00 (pour sélectionner une partie des effectifs) Manque de vigilance et de professionnalisme. Il manque un Donuts nature et aucune sauce normalement dites gratuit (ketchup/ mayonnaise) et pas de serviette comme je l'ai précisé dans ma commande. Vous recruter des personnes qui ne font pas attention et peu professionnel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée 

Avis de Hélène.E avec une note de 5 sur 5Hélène.E
Le 01/05/2023 à 19:18
5 / 5

Parfait rien a redire! Drive toujours très rapide, ne manque rien dans les commandes, personnel très bien aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour cette belle note. 😍 Vos compliments nous vont droit au coeur, et nous les transmettons à nos équipes. Passez une belle journée, à très vite ! ☀️

Avis de Charlène.e avec une note de 1 sur 5Charlène.e
Le 28/04/2023 à 16:07
1 / 5

Mc do a Fuir ! Surtout en livraison via l’application 45mn d’attente (habite a 700m)mes boissons été renversée frite et sandwich mouillée aucune sauce ,aucune serviette! Pour être seulement remboursé les frais de livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quand vous commandez mcdo en livraison vous commandez via soit UBER, Deliveroo, just eat ou Stuart Nous ne sommes en aucun cas responsables des problèmes de livraison C’est de leur ressort Ils renversent les commandes, ne livrent que 1 heure après, parfois volent dans les sacs C’est auprès d’eux que vous devez vous plaindre et ne pas mélanger ses problèmes avec le professionnalisme du restaurant Merci de les contacter la prochaine fois

Avis de Guideal. avec une note de 4 sur 5Guideal.
Le 19/04/2023 à 21:31
4 / 5

-Facile à trouver (placé dans un centre commercial) ✅ -Beaucoup d’attente pour un mercredi à 21h30 -Manque d’un cookie (mais a été remplacé par autre chose) -Oubli de coulis dans une glace… Peut se comprendre car c’était la fin de journée Le + : il y a des toilettes (qui sont plutôt propres), et il y a un second étage en cas de forte affluence ✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vous vous êtes trompé de restaurant Nous ne sommes pas dans un centre commercial Nous sommes sur le boulevard

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a
Le 12/04/2023 à 10:51
5 / 5

Menu bon mais légèrement pas assez chaud, le personnel très poli et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes désolés que votre repas n'at pas été assez chaud. Nous apprécions votre compliment, et nous le partageons à nos équipes ! Nous ferons de notre mieux pour corriger ce que vous avez signalé et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt à. Merci et à bientôt ! McDonald's™ Cergy Pontoise 🍔🍟

Avis de Broken.o avec une note de 1 sur 5Broken.o
Le 07/04/2023 à 06:12
1 / 5

Il n’est pas du tout 24/24 ! Passage à 7h50 le drive est fermé par des plots ! En revanche les 3 employés papottent et fument leur clopes tranquilles en terrasse. Il a fallu que je m’approche des portes pour que les employés me disent « c’est fermé, on ouvre à 8h ». Publicité mensongère !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous livrer un retour suite à votre passage en restaurant. Nous prenons bien note de vos remarques et transmettons à la direction afin d'avoir plus d'éléments à ce sujet et ainsi vous proposer une meilleure expérience. Bien cordialement.

Avis de Clémence.u avec une note de 1 sur 5Clémence.u
Le 22/03/2023 à 23:13
1 / 5

Bonjour vos serveuses une jeune métisse ainsi que sa collègue d'origine française ce sont moqué de ma mère qui est handicapées, ma mère qui a juste demander s'il y avait les nouveaux Burger au chocolat et qui c'est fait remballer et moquer par dessus .. Je trouve cela inadmissible, ce genre de comportement et impardonnable. J'espère que ce problème sera très vite réglé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été témoin d'un incident désagréable. Nous ne tolérons pas ce genre de comportement et nous prenons cela très au sérieux. Nous sommes vraiment désolés que votre mère ait été traitée de cette manière et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident. Nous prendrons des mesures appropriées pour régler ce problème le plus rapidement possible. Merci d'avoir partagé vos observations avec nous, sachez qu'un point en interne va être organisé et que nous faisons remonter votre remarque à la direction. En espérant que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau pour vous fournir un accueil et un service de qualité. Bien cordialement, et belle journée.

Avis de Bertrand.E avec une note de 1 sur 5Bertrand.E
Le 21/03/2023 à 19:37
1 / 5

Les nouvelles frites aux légumes ressemblent à une pâtée pour chien et le goût aussi. Rien à voir avec la photo de la publicité et j'ai même réclamé si c'était normal et la personne m'a répondu que oui 👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons le transmettre à notre équipe pour qu'ils puissent s'améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience. À bientôt.

Avis de Shari.h avec une note de 1 sur 5Shari.h
Le 16/03/2023 à 22:32
1 / 5

Bonsoir, Je suis venus manger le mardi 14 mars 2023 et j’ai constaté pour la deuxième fois que vous avez des souris dans votre restaurant. Il a une souri qui est passer sous ma banquette encore une fois. Cette banquette se trouve à coter du comptoir et à coter des escaliers qui mène à l’étage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shari, Nous ne possédons pas d'étages dans notre restaurant, il semblerait que vous vous mépreniez sur l'établissement. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Bonne journée.

Avis de Florian.s avec une note de 1 sur 5Florian.s
Le 16/03/2023 à 19:44
1 / 5

Service déplorable. Je passe une commande de 46€ avec livraison mais le macdo a eu les bonnes idées de: - ne pas fermer correctement la boisson, - remplacer un bigmac par un CBO, - remplacer les sauces barbecue par des sauces chinoises. Résultat des comptes, tout est imbibé de coca et est donc immangeable. Et quand j’appelle le restaurant, ils se dédouanent et n’ont soit disant pas de solution car j’ai commandé sur l’application McDo+. Un des pires macdonald’s.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée 

Avis de Fatia.e avec une note de 5 sur 5Fatia.e
Le 15/03/2023 à 03:14
5 / 5

Rapide et efficace idéal pour le soir filet o fish au top , toute la commande était présente aucun oubli mais manque de sauce un peu déçu de L’ice tea L’accueil au top ! Un McDo a recommandé !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite en restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Filet-O-Fish™ et que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navré de lire que vous n'ayez pas trouvé votre sauce et votre Ice Tea à votre goût. Nous veillerons à améliorer ces points pour votre prochaine visite. Merci encore pour votre commentaire et pour cette belle note, nous espérons vous revoir bientôt ! 🍔

Avis de Noémie.A avec une note de 1 sur 5Noémie.A
Le 11/03/2023 à 08:52
1 / 5

Des l’arrivé le restaurant était hyper sale, les plateaux n’étaient pas débarrassés, il y avait de la nourriture au sol, les chaises n’étaient pas nettoyées également. Pour couronner le tout, une souris se baladait sous nous pieds !!! Honteux je ne reviendrais plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue.  L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook, en joignant votre adresse mail et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet.  N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Yvelor.A avec une note de 1 sur 5Yvelor.A
Le 11/03/2023 à 08:30
1 / 5

Restaurant à éviter, ne propose jamais quasiment presque jamais le petit déjeuner. Toujours une panne. Toujours quelque chose en manque autant fermer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'e service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information à la direction en vue de corriger cet aspect.   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e
Le 20/02/2023 à 18:13
5 / 5

Je ne pensais pas donner mon avis sur un restaurant McDonald's un jour, mais comme celui-ci se démarque, il faut que je le fasse. Je n'ai jamais été servi aussi vite que ce jeudi soir de début février : à peine étions-nous assis que nos 2 commandes étaient sur la table. Le restau était propre (ce qui n'est pas si fréquent dans les McDo en 2ème partie de soirée après le rush du début de soirée), les personnes de service souriantes. J'avais une petite appréhension à prendre mon repas dans des contenants réutilisables (nouvelle loi oblige), mais rien à redire là-dessus (c'était la 1ère fois en ce qui me concerne). Bref, un McDo au-dessus des autres :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊

Avis de Estelle.O avec une note de 2 sur 5Estelle.O
Le 05/02/2023 à 20:27
2 / 5

Après avoir réglé 3 menus, nous récupérons la commande. Comme d’habitude nous vérifions (car il est fréquent qu’il y est des oublis) et bingo ce soir il manquait une frite et une boisson. Après échange avec le manager avec sacs à l’appui on nous traite de voleuses, avec menaces d’appeler la police et présentation de la pièce d’identité. Bizarrement aucune possibilité de visionner ensemble les caméras de sécurité sur le moment. Scandaleux de ne pouvoir récupérer notre dû (une boisson coupée à l’eau et une frite peu généreuse).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information à la direction en vue de corriger cet aspect. Pourriez-vous nous transmettre votre mail en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous assister ?  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de kamazeus. avec une note de 1 sur 5kamazeus.
Le 28/01/2023 à 10:55
1 / 5

Filet au fish dégueulasse, manque toujours des truc, attendez vous donnez meme pas de sauce alors qu on prend un menu avec des frites ???? "Non il faut demander au premier guichet la sauce" n'importe quoi. On a vraiment l impression de les déranger. Sauce barbecue a l unité qui PASSE DE 20 A 40 CENTS....

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message en MP sur notre page Facebook, accompagné de votre adresse mail afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de SOLIMAN.L avec une note de 1 sur 5SOLIMAN.L
Le 27/12/2022 à 22:27
1 / 5

Je suis choqué du manager de ce Mac Donald. Il y a un manager hyper irrespectueux et malhonnête ( grand blond yeux bleu. Je n’ai pas son nom) ! J’espère que vous ne. Me ferez pas de réponse aussi basique que celle que vous faites à tous les autres clients insatisfaits. Sachez que je ferez intervenir un service d’hygiène et un inspecteur du travail car ce qu’il s’est passé est inadmissible ! Je laisse ce commentaire désastreux juste pour vous informer que je ne laisserais pas passer cet incident!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information à la direction en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Tanisha.e avec une note de 3 sur 5Tanisha.e
Le 16/12/2022 à 19:02
3 / 5

Certaines équipes sont super sympas et très gentil et le goûts des menus sont meilleurs. J'y vais tous les semaines.. toutefois, les jeunes recruts ou nvlle equipes (equipe du soir du 16 dec 2022 ) ne maintiens pas le bon qualité de service et des menus( d'accueil froid, repas froid, frites froids, manque d'empathie, pas de sauce, pas de jouets enfants). Comme une bande sans organisation qui gère, c'est dommage . Sinon les autres personnel experimentés sont super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanisha, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Wilfrid.k avec une note de 1 sur 5Wilfrid.k
Le 15/12/2022 à 22:21
1 / 5

Alors j'ai demandé des glaçons et la responsable m'a répondu que les restaurants McDonald's n'avaient pas le droit de donner des glaçons. La blague, j'ai vraiment pas aimé surtout que c'était pour une raison particulière. Enfin bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin d'en savoir plus. Cordialement.

Avis de Veliocasse. avec une note de 1 sur 5Veliocasse.
Le 15/12/2022 à 11:36
1 / 5

A chaque fois que je passe à votre drive la commande est pas exactement celle que j ai passer.. passons. La je prend à emporter tout est bon sauf la boisson dans le sac qui n est pas dans sont emplacement, je sort du parking et tout se renverse dans le sac, autant dire je n irrai plus à ce Macdonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer suer le point mentionné Cordialement.

Avis de Mandy.k avec une note de 1 sur 5Mandy.k
Le 14/12/2022 à 23:40
1 / 5

Manager du 14/12 au soir incapable qui n’a aucun sens du service client . Il faut changer de métier quand on commence à devenir aigri ! A bon entendeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mandy, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Sublime.g avec une note de 1 sur 5Sublime.g
Le 14/12/2022 à 21:28
1 / 5

Je commande un happy meal sur Uber eat, j’appelle pour notifier que je ne mange pas de porc donc j’aimerai un croq sans jambon, on m’informe qu’il est impossible de faire des grill sur la plateform, mais n’ayant commandé que l’happy meal en lui faisant comprendre qu’il n’y a que ça dans la commande donc qu’est ce que je vais pouvoir manger, je lui demande si c’est possible de le faire quand même car il était trop tard vu que j’ai commandé et payé. Le manager m’informe qu’il ne le fera pas avec une arrogance et m’explique qu’il faut que je dise à la platforme qu’il y’a un oubli dans ma commande pour pouvoir être remboursé, Suivi d’un « bonne soirée au revoir » Je trouve vraiment cette attitude incroyable et une nonchalance gratuite de la part de ce manager, de ne pas faire le geste seulement pour un produit déjà commandé et payé. Manager incompétent qui n’a aucun sens du relationnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience et nous excusons si l'accueil reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Cela dit, il n'est en effet pas possible d'effectuer de modification. Nous faisons tout de même remonter l'information à la direction afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de HALIM.B avec une note de 1 sur 5HALIM.B
Le 13/12/2022 à 07:01
1 / 5

Il faut retirer votre panneau ouvert 24h/24h ainsi que les horaires sur votre site car c’est complètement faux! Passage aujourd’hui à 7h20, des plots devant le drive, j’appelle le restaurant et on me répond que ça ouvre à 8h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous en excusons. Nous sommes bien ouvert 24h/24 et allons remonter votre avis à nos responsables afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Vous souhaitant une belle journée.

Avis de Arthur.o avec une note de 3 sur 5Arthur.o
Le 29/11/2022 à 17:24
3 / 5

Heureusement que la cuisine McDonald's est partout la même. Les plats sont correctes sans plus ni moins. Le service laisse réellement à désirer. Peut importe l'heure de la journée le service est TRES long. Personnel gentil et soucieux mais en manque d'effectifs. Gros plus: 24/24-7j/7j

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur Rousseau, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques sur ce point et celui de notre accueil et transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous 

Avis de Alison.o avec une note de 1 sur 5Alison.o
Le 19/11/2022 à 04:31
1 / 5

Si vous voulez du diabète appeler le Macdo mais nuggets plein d’huile immangeable

Photo n°1 de l'avis de Alison.o fait le 19/11/2022 à 04:31 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour ALISON Goncalves, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 13/11/2022 à 02:04
1 / 5

Jour de la visite : pas de mac baguette, pas de croque mcdo, pas de minute maid, pas de mac quesadillas… reçu au drive par une employée desagreable, et servi par… le gars de la sécurité. 🤷🏻

Photo n°1 de l'avis de Guillaume. fait le 13/11/2022 à 02:04 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message en MP sur notre page Facebook, accompagné de votre adresse mail afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de mohamed.e avec une note de 5 sur 5mohamed.e
Le 31/10/2022 à 17:56
5 / 5

Très bonne hygiène et relation service clientèle.

Photo n°1 de l'avis de mohamed.e fait le 31/10/2022 à 17:56 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Photo n°2 de l'avis de mohamed.e fait le 31/10/2022 à 17:56 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 À très vite et bonne journée 🥰🍔

Avis de GASSE.a avec une note de 1 sur 5GASSE.a
Le 25/10/2022 à 14:49
1 / 5

Je suis venue au drive le 25 octobre à 16h30 l’employée qui a pris notre commande et nous a fait payer était très désagréable : nous prend de haut quand on lui pose une question et parle plus que sèchement. Heureusement les burgers étaient bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Stephanie.E avec une note de 1 sur 5Stephanie.E
Le 25/10/2022 à 12:58
1 / 5

2 menus achetés + 4 glaces : manque un paquet de frites, les frites froides, les glaces arrivent sur un plateau chaud, pas de cacahuètes, manque des cuillères. Certains employés lèvent les yeux au ciel lorsqu'on réclame. Ce mac do est toujours aussi nul qu'avant les travaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie,  Nous sommes navrés pour l'oubli du paquet de frites dans votre commande ainsi que leur qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé Facebook en nous transmettant votre adresse mail et votre ticket de caisse afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Maeva.h avec une note de 1 sur 5Maeva.h
Le 21/10/2022 à 22:39
1 / 5

Bonsoir , merci à vous d’être ouvert tard le soir. Malheureusement aujourd’hui nous sommes passés comme le slogan le dit : venez comme vous êtes » et oui nous sommes venus ainsi . Après quelques délicieuses bières et quelques vin de bonne qualité , nous avons demander des kings max , malheureusement le perosnnel a été réfractaire à tout type d’humour . Cela nous malheureusement peinés, nous avons pris notre nourriture mais sans un aucunes joie Merci à l’avenir de faire preuve d’un peu d’humour en des heures tardives Même si nous sommes de fidèle clients , ça serait nous fendre le cœur de ne plus venir chez vous A disposions pour en parler Bonne soirée Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons remonter cela afin d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. Cordialement.

Avis de Sm. avec une note de 5 sur 5Sm.
Le 18/10/2022 à 00:44
5 / 5

Je suis passer le 17/10, vers 20h30. Les employés ont été sympa surtout la petite dame en blanc qui pris le temps de répondre à mes questions alors qu'elle tournais partout en donnant des directives et en aidant (la responsable, j'imagine). Mes frites étaient bien chaude par rapport à d'habitude !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Avis de Alicia.o avec une note de 1 sur 5Alicia.o
Le 01/10/2022 à 22:51
1 / 5

Franchement a fuir, première fois pour nous a Cergy et bien croyez-moi qu’on est pas prêt d’y retourner. Un personnel vraiment désagréable et pas aimable. Et puis leur « 24h/24 » me fait doucement rire. On y a était vers 23h30/00h, la salle fermée bon à la limite ok. On a voulu s’installer sur une table haute en terrasse, le vigile n’a pas voulu et nous a diriger sur une table basse. Bon ma foi on la écouter. Et figurez-vous qu’en plein repas, ils nous ont carrément virée sous prétexte que la gendarmerie les avait appeler et leur avais demander de nous faire partir. Ils ont donc était voir tous les clients en plein repas pour leur dire de partir également. Beaucoup d’incompréhension dans les visages des clients. Si vous n’êtes pas capable d’assumer votre « 24h/24 » alors n’en faite pas toute une publicité à chaque recoins de votre enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre message à la direction. Bonne journée

Avis de jim.a avec une note de 1 sur 5jim.a
Le 01/10/2022 à 20:07
1 / 5

Commande passé aujourd’hui. Une fois la commande passée on me dit qu’il y a plus de carte pokemon mais il y a les emballages. Ne pas prévenir avant et redonner des vieilles cartes danimaux non merci c’était pas le but de nôtre venue. Pas très commerçant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jim Marty, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information à la direction en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Hawa.i avec une note de 1 sur 5Hawa.i
Le 01/10/2022 à 12:08
1 / 5

Je mets une étoile juste par principe. J’ai passé commande ce samedi 1 octobre mon numéro de commande est là Cb46. Ont me remet la commande et je constate une fois à mon domicile que mon sandwich est sans sauce et sans fromage ce qui est inadmissible. Je peux comprendre que l’ont oublie des produits mais là, il y a des instructions qui ne sont pas respectées par les cuisiniers. Je me doit alors de retourner au mcdo pour refaire ma commande, le manager m’adresse de simple excuse. Je suis extrêmement déçu de la qualité de travail de ce mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hawa Dia, Nous sommes navrés pour l'oubli de la sauce et du fromage dans votre sandwich. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé Facebook en nous transmettant votre adresse mail et votre ticket de caisse afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Marine.A avec une note de 1 sur 5Marine.A
Le 25/09/2022 à 21:47
1 / 5

Nous avons pris deux menus maxi nous nous sommes finalement retrouvé avec deux moyennes frites car les boites n’etaient qu’à moutiers remplies et dans un état pas possible moles et froides. Et le wrap commandé n’en parlons pas mon fils de 5 ans aurait mieux fait il n’était même pas roulé correctement et les ingrédients sortaient. Nous sommes vraiment très déçu d’un tel service sachant que c’est un McDonald’s très fréquenté c’est pour cela que nous avons tourné notre choix vers celui-ci. Je pense Mc Do a vraiment perdu et nous demande de le laisser de côté pendant un bon moment…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Avis de malek.r avec une note de 2 sur 5malek.r
Le 15/09/2022 à 11:33
2 / 5

Mcdo visité le 15 septemebre 2022 Gros coup de gueule sur le personnage très désagréable de petite taille à lunette en chemise bleue claire et dont le sourire est dans sa poche qui se permet de hurler à travers tout le restaurant pour reprendre ses employés de manière vraiment désagréable et pitoyable. Le respect est le minimum des choses. Sinon à part ça le service était très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Laetitia. avec une note de 5 sur 5Laetitia.
Le 11/09/2022 à 15:07
5 / 5

Comme promis je suis revenue à ce Macdonald. Et franchement c'était très bon 😁 ! Ma commande était impeccable ! Service rapide ! Voilà la note modifiée ! Vous passez de 2 à 5 étoiles ! Bravo à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre nouvelle expérience ! Nous sommes ravis de lire que notre service et notre équipe vous plaisent 😍 Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, passez une très belle journée 😊

Avis de cédric.o avec une note de 1 sur 5cédric.o
Le 21/08/2022 à 19:21
1 / 5

L'un des pires service que j'ai vu. Le menu happy meal de fils et mon menu étaient froid. Quand j'ai voulu échanger le livre du happy meal parce que mon petit l'avait déjà, je demande à une employé qui passait par là si il y avait un autre livre, elle m'as même pas répondu😤 tout ça en me regardant dans les yeux sans stress. Je rentre pour réitère ma demande et je vois tout un groupe réuni derrière le comptoir entrain de rire, de discuter sans même prendre la peine de regarder le seul client qui se présente. Franchement un service plus que déplorable, les employés, les managers s'en foutent complètement des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Loic.u avec une note de 2 sur 5Loic.u
Le 05/08/2022 à 21:58
2 / 5

Malheureusement, je ne donnerai pas plus car mon avis est mitigé ! Je souhaite modifier ma commande le caissier me refuse cet option sous prétexte que les cuisine sont débordés ! Donc sous prétexte que les cuisines sont débordé dois-je payé ma commande par dépit ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour que nous prenons en compte. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin d'éclairer cette situation. Bien cordialement.

Avis de karim.e avec une note de 5 sur 5karim.e
Le 30/07/2022 à 23:05
5 / 5

Bonjour Merci a cette équipe de leur propreté leur sourire service agréable rien à dire a conseiller fortement, personnels magnifique ❤️❤️ Merci beaucoup pour se moment avec mes enfants très agréables

Photo n°1 de l'avis de karim.e fait le 30/07/2022 à 23:05 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Photo n°2 de l'avis de karim.e fait le 30/07/2022 à 23:05 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci ! Le message sera passé à notre équipe. A très bientôt.

Avis de anais.e avec une note de 1 sur 5anais.e
Le 29/07/2022 à 05:17
1 / 5

Publicité mensongère indique ouvert 24h/24. On arrive à 7h00 du matin pour le petit déjeuné et la personne au comptoir, pas très aimable, nous indique que le restaurant ainsi que le drive est fermé pendant plus d’une heure pour rebooter les machines, plutôt que de le faire dans la nuit où il n’y a personne. Réouverture prevu à 8h30 nous demande de repasser ! Pourquoi indiquer partout être 24/24!

Avis de Solene.a avec une note de 1 sur 5Solene.a
Le 09/01/2022 à 02:56
1 / 5

Menu froid des la réception ! Et un big mac qui est pas monter à l’endroit ! Bravo le boulot Fast Food veux dire rapid, mais pas du tout rapid et les commandes sont jamais complète ou incorrect

Photo n°1 de l'avis de Solene.a fait le 09/01/2022 à 02:56 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Photo n°2 de l'avis de Solene.a fait le 09/01/2022 à 02:56 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Solene, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'e service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information à la direction en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Messaline. avec une note de 3 sur 5Messaline.
Le 21/09/2021 à 18:25
3 / 5

J'avais demandé Fanta mais bon comme c'est vous qui décider ce que vous donnez au gens🤷🏾‍♀️ Merci pour le yaourt à boire en plus 🙃

Photo n°1 de l'avis de Messaline. fait le 21/09/2021 à 18:25 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous contacter en message privé de notre page Facebook en nous transmettant votre mail afin de vous recontacter svp ? Nous vous remercions. Belle journée à vous.

Avis de Darlene.i avec une note de 1 sur 5Darlene.i
Le 21/08/2021 à 13:22
1 / 5

Je vous écris avec du dégoût!!!! en mangeant mon mac first poulet j’ai croqué dans une énorme mouche!!! Photo à l’appuie. Mais le pire dans tout ça une des manager m’a proposé juste le remboursement de mon sandwich à 4,50€!!!!!! La mouche était sèche elle était là depuis un moment vraiment je suis déçu et dégoûté j’ai la nausée... j’ai pas fais de scandale mais vraiment aucun effort de leur part...

Photo n°1 de l'avis de Darlene.i fait le 21/08/2021 à 13:22 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Photo n°2 de l'avis de Darlene.i fait le 21/08/2021 à 13:22 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous contacter en message privé de notre page Facebook en nous transmettant votre mail et votre numéro de téléphone afin de vous recontacter svp ? Nous vous remercions.

Avis de Sirine.i avec une note de 1 sur 5Sirine.i
Le 03/08/2021 à 00:21
1 / 5

Commande passée sur uber eats Catastrophe, frittes sèches et molles et pas de sauce avec , burger avec très peu de sauce Les glaçons font 70% de la boisson Je suis restée sur ma faim

Photo n°1 de l'avis de Sirine.i fait le 03/08/2021 à 00:21 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Photo n°2 de l'avis de Sirine.i fait le 03/08/2021 à 00:21 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Photo n°3 de l'avis de Sirine.i fait le 03/08/2021 à 00:21 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Photo n°4 de l'avis de Sirine.i fait le 03/08/2021 à 00:21 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en message privé de notre page Facebook en nous rappelant les faits et en nous transmettant votre mail. Nous vous remercions.

Avis de melody.a avec une note de 1 sur 5melody.a
Le 02/07/2021 à 19:47
1 / 5

Commande uber eat passé, et encore et toujours des oublis, la bon ce n'est que la sauce me direz vous, sauf que quand il en manque 6 payer 50cts chacune sa fait 3 euros dans les dents , donc sa saoule, si je m'énerve ici c'est bien évidemment parce que j'ai appelé juste avant et qu'ils n’en ont clairement rien à faire, donc voilà. Cordialement Mme Canivet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melody,  Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé Facebook en nous transmettant votre adresse mail et votre ticket de caisse afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de david.o avec une note de 1 sur 5david.o
Le 21/12/2020 à 21:48
1 / 5

Terrible j'ai fait deux commandes au pret de just eat et la première ne jamais arriver et la deuxième et venue a moitié c'est vraiment impressionnant plain de sauce au lieu de un coca grand un double cheese et un brownie de chocolat noisettes 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Photo n°1 de l'avis de david.o fait le 21/12/2020 à 21:48 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Veuillez noter que votre restaurant McDonald's Cergy Pontoise ne travaille pas avec la plateforme de livraison à domicile Just-Eat. Vous avez dû confondre avec un autre McDonald's. Nous vous invitons à contacter directement le McDonald's concerné. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Jean.r avec une note de 1 sur 5Jean.r
Le 12/09/2020 à 11:00
1 / 5

Vous n'avez pas honte pour un menu à 10€ de mettre 8 potatoes.... Comment prendre les clients pour des vaches à lait... Surtout au prix ou vous achetez les potatoes chez mccain.... Lamentable... Vive BK!!! Et une badoit c'est meilleure frais que chaud 🔥 !!!!

Photo n°1 de l'avis de Jean.r fait le 12/09/2020 à 11:00 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Avis de Alexandra.r avec une note de 4 sur 5Alexandra.r
Le 22/09/2018 à 14:37
4 / 5

Bien Bon resto dans l'ensemble mais très déçue dernièrement de récupérer mes 2 menus Signature en vrac dans un sac avec les rostizs jetés par dessus... à 13 balles le menu, c'est un peu léger me semble t il...

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.r fait le 22/09/2018 à 14:37 sur le restaurants McDonald's à Cergy
Avis de Aline.e avec une note de 1 sur 5Aline.e
Le 01/02/2018 à 15:34
1 / 5

Le bonjour ou le bonsoir c'est une question d'éducation surtout pour un manager qui doit montrer l'exemple. Vérifier toujours vos sacs car même à emporter ils oublient systématiquement quelque chose. Entre autre cette fois-ci c'était les desserts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message en MP sur notre page Facebook, accompagné de votre adresse mail afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

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