Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Je suis passé aujourd'hui au restaurant de rennes cesson. Au bout de 45min d'attente, nous n'avons pas été servi. C'était le cas pour plusieurs personnes. C'est inadmissible que personnes n'étaient capables de nous donner une durée d'attente. Nous sommes reparti sans avoir mangé. A Fuir
Très souvent plein et peu de place pour manger sur place mais la cuisine et le service sont très corrects pour un mcdo. Jusqu’ici aucune erreur dans mes commandes, que ce soit sur place ou à emporter. En revanche, très expéditif comme service car toujours bondé donc 4 étoiles pour l’ambiance.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé MacDo, mais un simple sandwich avec du fromage sans aucun accompagnement à 9 € je trouve ça très cher, de plus, beaucoup de tables de dispo mais très peu sont propres, j'ai connu mieux
C’est un McDo on y mange des plats classiques Mais l’attente peut être longue
Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais déjà fais. Service déplorable, il manque des produits à la commande. Et la manager désagréable avec les clients et le personnel. Personnel qui d’ailleurs n’est pas très aimable non plus. On nous pousse pour nous dire qu’ils vont débarrasser nos plateaux (sous-entendu il faut partir) mais ils les laissent en plan…vraiment je n’y retournerai pas c’est honteux.
Samedi 9 septembre 2023 13h26 Il y a "mauvais McDo", et il y a "CE McDo". Fuyez. Il est presque 14h et tout le personnel est en rush pour gérer deux commandes à la demi-heure. La serveuse est débordée par un plateau, et la manageuse (sans tenue McDo) fait la police au lieu de se rendre utile. Manageuse, qui au passage, se permet une attitude totalement déplacée à l'égard d'une part des clients, d'autre part de ses collègues. On propose de nous "débarasser avant qu'on parte" ( = nous mettre à la porte) ; la serveuse est appelée par une collègue, pousse le soupir d'une vie dans nos oreilles, et pars en râlant. Pensez à mettre un panneau "demandez vos couverts" si c'est pour ne pas les proposer d'office sur les plateaux. Et enfin : la musique HURLE, impossible de s'entendre. Une fois, et plus jamais.
+ de 20 minutes d'attente pour un menu et deux desserts en drive avec un oubli d'un tiers des articles. Comme d'habitude les sauces sont à réclamer. Déplorable pour changer
Alors vraiment, mettre un avis pour un Macdo c’est pas vraiment mon genre, mais je tenais à remercier et à féliciter pour son adorabilité la fille blonde du drive qui travaillait le 31/08 à minuit, vraiment un petit sucre et un service impeccable
Les frites sont froides, les burgers sont sans saveurs, les boissons sont pas géniales non plus… aucune sauces ni serviettes fournies dans la commande. Pour conclure la qualité, la quantité voir parfois la propreté ne sont pas au rdv. Rapport qualité prix médiocre. Je ne recommande pas ce restaurant et je n’y retournerai pas.
Commande fini passe à la borne à 23h44 et on nous dit qu'il servait plus à table à partir de 23h40 alors que sur la porte écris service en salle jusqu'à minuit fermeture du restaurant à 1h ci-joint photo et le personnel est très désagréable ce McDo je vous le déconseille fortement à fuir
Service beaucoup trop long 30 minute pour 1 menu et 1 happy meal à 15h
J'ai trouvé des morceaux de plastique noir dans mon big mac. Ca a juste fait marrer l'employée. Elle ne m'a meme pas adressé la parole, ni excuses. C'est une autre planete...
Notre croque McDo est immangeable et tout ça après 20 minutes d’attente.
Tout le personnel est efficace et souriant. L'établissement reste très agréable aux heures de grande affluence.
Ça commence à être bien cher le McDonald's, c'est simple avec une pièce de 2€ on n'achète plus rien. Et laissez le Royal Deluxe à la carte, c'est le meilleur burger et il n'est fait qu'en France avec la bonne sauce.
Glace Macflurry qui ressemble à de la glace pilée, plus qu'autre chose. Pour 8,60€ les 2 ... C'est pas top le rapport qualité prix.
Service rapide. Manque juste de quoi s'essuyer les mains aux toilettes
Il y a un gros problème avec le drive. Quand vous commandez au drive avec votre compte, ce n'est jamais les points de votre commande que vous gagnez, mais les points de la personne derrière vous. Vous passez commande pour 30€ et la personne derrière vous commande pour 10€ vous récupérez ces points. Je leur ai signalé, réponse "on est désolé monsieur, on y pour est rien. Demandez vos points au service clients", qui lui me répond de régler ça avec le restaurant.
Bonjour, Nous sommes passer jeudi 27 dans la soirée avant la fermeture (commande DT26/1), la prise de commande fut rapide, la dame qui a pris la commande fut très agréable et toute la commande était complète sauf une erreur au niveau du Mcfirst, nous avions commandé un mcfirst bœuf aulieu de ça nous avons eu un mcfirst poulet. A part ça tout s’est bien passé et le restaurant a l’air plutôt propre.
Les serveurs font de leur mieux, force à eux. Par contre j'ai demander un double cheese bacon MAIS il manque le bacon.... Voilà un bon résumé de cette établissement.
C'est devenu du grand n'importe quoi. On a payé pour 4 ce qu'on paye pour 5 d'habitude en prenant les mêmes menus, horrible déjà. Une attente interminable alors que restau vide. Des sandwichs froids, des nuggets caoutchouteux. Un groupe qui vient manger leur pizzas à côté et on les laisse faire 🙄. On prends des glaces à emporter, j'ai du demander un sac. Nan mais on va t'on ??
Frites froides et dures, attente interminable burger froid et sec, manque des articles... à fuir voir même à signaler aux services sanitaires
Petite question? Le Mac crispy c'est du rat ou du poulet? Car mise à part le goût de gras et de brûlé, ya quoi la dedans?!
Manque d'hygiène je vous signale aussi Malade toute la.nuit
très bon services une bonne cuisson de la viande rien na dire
Un royal bacon servi sans bacon. Et les cheese burgers sans... fromage ! Quand je le signale on me les prends et on me ramène les mêmes avec du fromage rajouté. Ils étaient devenus presque froids donc le fromage ne fondait pas. Et le plus naturellement du monde on me propose alors de les passer au micro-onde. Sérieusement....
Produits et service, rien à redire. Mais des tables sales, on a dû choisir, et des chaises sales, on a dû en changer. Le sol était collant aux chaussures, donc je pense qu'il etait aussi sale.
Cuisine fast food, les équipes sont jeunes, dynamiques et disponibles pour la clientèle
Nous sommes venu ce jour (Dimanche 25/06) , nous avons fait deux commande séparé une à 15h11 incluant 2 grandes frites, 1 grande potatoes et 1 McChocoNuts , et une deuxième commande passé à 15h15 avec un menu CBO et 6 nuggets, la commande passé le plus tard est par surprise celle reçu en premier, nous sommes rester 25min à attendre la première commande pourtant pas très compliqué à réaliser ! Et encore 25min car un manager qui était en pause a dénié ce préoccuper de notre attente , nous pouvons concevoir qu’un dimanche il y ai moins de personnel mais à l’heure où nous étions il n’y avais pratiquement personne. Le personnel envoyant les commandes en salle plusieurs fois, nous passait devant et ne ce sont pas poser la question de voir si nous avions été servis. Nous attendions au moins des excuses car du coup la deuxième commande est absolument froide , nous avons eu un geste mais celui ci a été fait par mégarde et même pas signalé! Et le comble dans cela c’est que les frites étaient froides ! Nous aurions dû lire les autres avis avant de nous y rendre !
Attente interminable. Tout d'abord pour notre première commande, puis pour la deuxième (plus de 25 minutes). Avec une erreur à chaque fois donc encore du temps de perdu. J'aurais mieux fait d'aller à un vrai restaurant, ça aurait été moins long et meilleur.
Cela fait plusieurs fois que j'y vais, jamais eu d'oublie, j'ai été assez vite servi
La propreté de ce McDo est irréprochable, certaines enseignes de la franchise devrait aussi faire le nécessaire ! #AuTop !
Mes deux enfants ont été malades suite à notre passage ce samedi 27 mai . Cela me vaccine définitivement de ne plus venir chez vous. Pour information je vous signale à l'inspection sanitaire !
Bonjour, Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons sérieusement, nous vous invitons à contacter le restaurant au 02 23 45 27 53 afin d'échanger ensemble. Nos sincères salutations,
Service très long !! Je n'ai commandé qu'une seule glace et j'ai été servi au bout de 35 min car j'ai dû demander où en était ma commande. L'équipe me parait à la rue et désorganisée malgré le fait qu'il n'y ait pas grand monde dans le restaurant. Manque flagrant de dynamisme, ils sont très mou pour des jeunes qui travaillent dans la restauration rapide.
on a reçu une glace pour 20 min d’attente. bon sens commercial
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Il comprenne pas se qu’on leur dit, le manager aujourd’hui a 18h n’autorise pas que je change ma commande (enlever les potatoes ) qui sont à 3,40€ et à la place m’être un happy meal qui est à 4€ alors que j’ai pas encor payez .. donc je suis partit et il aura toute ma commande à supprimer .. trop fatigué de se lever de son bureau .. 10/05/23.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Je vous invite à contacter le restaurant au 02 23 45 27 53 si nécessaire. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Pas... De ... Nuggets 👀, il manque souvent pas mal de produits far et essentiels. À part ça c'est ok !
Mcdo de qualité, jamais d'erreur dans mes commandes, plutot rapide et efficace. Rien à redire.
La table était sale, servi au bout de 30 minutes, mon collègue a été servi 15 minutes après moi, et en plus il manquait des choses, au moment d’aller chercher les glaces, on a dû attendre encore cinq minutes au Comptoir pour les avoir …
Après s’être tromper dans la commande d’une amie, moi Je n’est jamais eu la commande après 30 minutes d’attente et deux membre du personnel m’ont ris au nez quand je leurs est demander un remboursement.. on m’a méprisé quand j’ai dis que je n’avais plus le temps de manger et les regards noirs et haussement de sourcils étaient au rendez vous contrairement à ma commande … résultats j’ai pas pu manger durant ma pause.. je précise quand même que je Ne suis pas une personne qui aime le conflit et que je suis plutôt du genre patiente et compatissante mais là il y a des limite.
4 commandes uber = 4 commandes fausses, voilà voilà, c'est trop frère a 2 doigts de l'insulte la.
Oubliez les Sauces payés sur une commande à 3 articles faut le faire , après avoir refait la queue en drive même pas un geste commercial rien bref première et dernière fois.
1er passage dans ce mcdo.1 étoile car pas de 0. Je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs. Trop d'attente, employés perdus et sir les nerfs, l'état de la cuisine 😱et tout est froid... A FUIR😡
Les glaces sont de moins en moins remplies. Les pots n'étaient même pas remplis à la moitié.
Un service excessivement long. Nous avons reçu notre commande après 25 minutes d’attente et le repas était complètement froid. Je n’ai pas fait de réclamation car j’avais déjà perdu assez de temps. En plus de ça, la musique était plus que désagréable déprimante au possible et répétitive. Pour un fast-food, il faudrait peut-être penser à retirer le mot Fast devant le mot Food 🤷🏻♂️
Service très sympa par contre les frites n étaient pas chaudes et avaient un goût d huile rance ... signalé à la serveuse , qui m a repondu par un simple désolée... Dommage ... commercialement il aurait fallu proposer un remplacement par une portion de frites ... mais bon bref ...
Un grand merci à l'équipe de cet après-midi ! Tout était parfait mais mention ++++ pour le grand Chicago classic, digne d'une publicité ! Une véritable tuerie. Bravo et surtout continuez comme ça même en plein rush, même quand c'est super dur. Bon service et bon courage et encore bravo.
Avant j’aimais beaucoup ce Mc Do dans lequel on mangeait toujours chaud et qui était d’une propreté irréprochable. Aujourd’hui j’y suis retournée pour la 1ere fois depuis longtemps et je suis déçue. Mais vraiment déçue. Un expresso et deux beignets. Deux beignets qui n’étaient pas du jour. J’ai dû les tremper dans mon mini café pour pouvoir les manger. Plateaux sales et vaisselle réutilisable douteuse… je n’y retournerai pas
Une cuillère à café de daim dans le Mc Flurry et une cuillère à café de topping caramel!!! Habituée du Mc Flurry Daim depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu une si petite portion! Pain burger séché sur les côtés et personne n'a aimé les frites de légumes. Le prix a augmenté mais la qualité a baissé. Dommage...
Service lent, 20 min d’attentes alors qu’il n’y avait que 2 personnes devant nous (Un dimanche soir à 22h) Sauce salade vinaigrette noisette commandé, une sauce différente (ranch) reçu sans même être prévenu Demande d’information au comptoir, 5min d’attentes avec le personnel qui nous regarde mais ne nous questionnes pas. Demande de la sauce commandé de base, nous recevons une sauce caesar, un équipier ne savait même pas ce que nous demandions, il est donc aller demander à un collègue qui lui a répondu qu’il n’y en avait plus ! Alors pourquoi ne pas le retirer du menu où nous prévenir ? Commande de 2 burger sans oignons ( car maladie), servi avec oignons pour les deux burger. Il s’agirait d’engager du personnel sachant lire correctement !
Management 0 Directeur 0 N'y aller pas l'attente est horrible. Les excuses du personnel inadmissible On vous ment Vous repartirez mécontent. De plus l'hygiène laisse à désirer A fuir absolument
À fuir... La première fois ils ont réussi à se tromper 2 fois sur la commande. Toujours froid. La deuxième fois oublie de produits dans ma commande en livraison. Un grand manque de professionnalisme. Honteux...
J'ai commandé un café, il était super bon mais arrivé avec un an de retard. J'ai déjà effectué ma commande pour l'année prochaine, en espérant que ça soit à l'heure.
Apparemment si t'es basané on prend pas t'a commande sur le drive j'ai déjà vécu ça avec eux j'en ai parlé à ma conjointe elle m'a pas cru aujourd'hui assise sur sur le siège passager elle a vécu un manque de respect inouï de la part de toute l'équipe
Grand, propre et beau restaurant. Service à table. Personnel agréable et correct. La vaisselle en plastique semble offrir moins de frites et moins de boisson... WC propres. En visite dans la région, bonne expérience.
C'est la troisième fois et dernière fois que j'y vais. Au drive Soit ils oublient de mettre les frites/potatoes soit on vous met des mini wraps alors que j'avais commandé des wraps normaux. Et si vous avez la malchance comme nous de passer un soir où ils ferment plus tôt faute de clientèle on vous refuse de vous servir car les cuisines sont en nettoyage. Autant faire quelques kilomètres de plus d'autres Mac Donalds sont implantés et avec un meilleur service.
Trop d'attente pour être servi. Les tables ne sont pas nettoyées , reste de nourriture dessus. Menus très souvent tiède voir froid et boissons tièdes au drive.
Dans l'ensemble les jeunes font bien leur boulot, un petit couac isl ont oublié dans ma commande un cheese-burger au lieu de deux, je m'en suis aperçu en arrivant chez moi. Pas eu le temps d'y retourner.
Depuis 20 minutes dans la queue du drive, un jeudi soir à 21h45. Aucun client a l’intérieur, ça rigole bien derrière le comptoir, on prend son temps. Étonnant pour un FAST food. Fermez votre restaurant plus tôt si vous ne souhaitez pas travailler à cette heure. Évitez de manquer de respect à vos clients fidèles.
Service Click &Ready Parking à revoir complètement !! À 18h, alors que j'attendais ma commande déjà payée en ligne, 8 personnes ont eu le temps de rentrer dans le magasin et de repartir avec leur commande !! Et au final je n'ai pas eu ma commande, j'avais un rdv à 18h30. A quoi ça sert de proposer un tel service quand on vous répond qu'il fallait rentrer dans le magasin ?!
Service drive très très lent et cela depuis très longtemps, que ce soit pendant les horaires chargés ou pas. aucune amélioration. Dernière fois que je m’y rends car j’ai dû attendre cette fois ci 10 min pour récupérer juste un mcflurry que je voyais en plus posé pendant tout ce temps là derrière la fenêtre, et ca ne les dérange pas !!!
Un jour peut-être que nos commandes seront complètes !!! Si c est pas les frites comme aujourd’hui c est mes boissons bref il nous manque a chaque fois un morceau de la commande qu’on a payé !!! aucuns efforts par les équipiers quel dommage
Vendredi midi dernier, Drive avec ma fille que j'ai sur un temps du midi exceptionnellement. Il y avait bien des années que je n'avais pas fait la queue au drive; et bien plus jamais ! 45 minutes en tout et pour tout. Fast food ?! inadmissible
Mac Do très sale. j image pas la cuisine. Personne pour un samedi soir. 🤔🤔🤔 Vite compris dans la nuit que les aliments n étaient pas frais. A fuir
Commande avec 4 sandwichs avec demandes spéciales ( pas de cornichons pas de tomates... ) pas une seule demande respectée... sandwichs arrivé froid immangeable. Sur un des sandwich tous les ingrédients étaient dans le papiers mais pas dans le pains... sandwich en kit... bref sur un service où c'est le rush avec une salle pleine je pourrais comprendre mais on devait être 15 dans le restaurant quand on a passé notre commande à 19h45... C'est lamentable...
Pour l’affluence, beaucoup d’effort à fournir sur le nettoyage de la salle et WC. Nous sommes passés à 13h10. Reçu la commande à 13h36. Sur le ticket de la commande elle aurait été transmise (ou finie) à 13h26… A met ça bon point les éléments réutilisables !
Je mets 1 étoile car pas possible de mettre 0. Restaurant sale, ne parlons pas des toilettes....... personnel peu aimable. Peu de clients à notre arrivée et commande incomplète, limite on est des menteurs.... A FUIR !
Le repas est froid (big tasty + Mc Fish) je retourne au comptoir, le personnel souffle !!! Le second n’est pas + chaud Il y a une queue interminable, le personnel ne vient pas nous servir. Pourtant il est 14h30, pas un horaire d’affluence !!!
A fuire. On a attendu 20 30 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait pas de clients. Tout ça pour avoir des burgers froids. On demande de les réchauffer et on a attendu 10min pour qu'ils les ramènent en plus pas très chaud et il y en avait un qui n'était pas le bon. Et aussi les boissons qui ne sont pas celles que l'on a commandé et plus de jus d'orange à 18h30. Bref je ne le recommande pas du tout.
35 min pour récupérer ma commande au drive ce samedi à 16h.. pour constater en arrivant chez moi qu'il manque les frites + le caramel dans le sunday...au caramel. Sérieusement comment c'est possible d'oublier autant de chose dans une petite commande ? On paye ces produits au prix fort
Je donne 1 étoile car malheureusement il n'y a pas de 0. Après une attente d'une demie heure, ils nous disent qu'ils ont oublié de nous faire notre commande. - commande servie sans serviettes - boisson chaude 'Grand chocolat viennois' avec lait froid !! -frites très sèches.
S'il n'y avait eu que les 10 minutes d'attente entre le guichet où l'on effectue le paiement et celui où l'on nous remet la commande... mais 10 minutes pour un Happy Meal dans lequel la boite de 4 ne compte que 2 nuggets qui ne contient ni jouet ni livre (information pourtant donnée lors de la commande mais ne figurant pas sur le ticket). J'évitais ce resto après une mauvaise expérience il y a quelques années, visiblement cela n'a pas changé (réf commande DT58 - le 02/11/2022)
Service lent, hamburger froid et état des sanitaires déplorable (manque une poignée sur l une des 2 portes, plus papier toilette, plus de savon à main et WC sale). Le personnel est agréable mais semble débordé
Soirée catastrophique non seulement pour les clients mais aussi pour le personnel. Manque de personnel, du coup beaucoup d attente pour les clients, pas assez de chevalet, du personnel perdu et fatigué, fatigué au point de renverser des godets de coca sur mon amie sans faire exprès bien évidement. Mac do non adapté pour des bébés de 20 mois qui n ont pas pu boire par manque de paille. Les poubelles débordaient tellement que les clients laissaient leurs plateau sur les tables. Tables et banquette sale. Dommage pour ce manque de personnel ce vendredi soir. Plusieurs personnes sont parti sans manger tellement il y avait de l attente.
Service plutôt rapide, mais à quel prix... Les potatoes ne sont même pas cuites, encore congelées, c'est une première. J'ai dû tout jeter. La glace n'est pas protégée et s'est vidée dans le sac.
Mac do en famille 8 personnes , prise de commande aux bornes, première essais problème de connexion, deuxième essais nouveau problème de borne, échange avec le caissier, impossible de faire en caisse , responsable, un dénommé Noa incapable de proposer une solution, il nous a clairement invite à sortir , échange musclé qui a aboutis a rien, résultats nous sommes partie, la commande de 100e sera pour un concurrent. Triste image de l'enseigne
Premier et dernier avis je l’espère Commande à 00h00 un jeudi autrement dit personne. Je n’ai pas eu de caramel sur mon mcflurry à 4€10 je le rappelle rien qu’un petit peu au moins. Deuxièmement, les frites sont froides (quelle prouesse). Troisièmement, musique à fond dans le mcdo et gros mots à tout va ; est-ce professionnel à pourtant 30min de la close ? Plusieurs commandes là-bas et rien ne change vivement un remaniement du personnel. Deux mcdo à Cesson et ce sont les pires que j’ai jamais vu c’est pourquoi je me permets une petite intervention. Mcdo déconseillé.
Service médiocre, Nous avons eu une première fois un Macbaguette sauce moutarde alors que nous avions commandé sauce béarnaise, nous avons attendu au comptoir (personne n’a proposé de nous l’apporter à table alors que tout le reste refroidissait) puis lorsque l’on a enfin reçu le nouveau… il était ENCORE à la moutarde ! Résultat nous attendons une nouvelle fois (nous avons pu commencer à manger 30 minutes après avoir été servi - toit était froid) et on ne nous a pas accordé un petit dessert en dédommagement sous prétexte que ce sont des débutants en cuisine. Je vous recommande… DE NE PAS VENIR !
J'ai commander a 12h, je m'aperçois en rentrant qu'il manque la moitié de ma commande ! J'ai appeler le Macdo, on m'a demander de revenir ou d'avoir sa une prochaine fois. Je fais savoir mon mécontentement de revenir sachant la route que sa me fais, le manager me raccroche au nez ! J'y suis retournée, je vais au comptoir expliquer la situation, on me fais ATTENDRE ! J'ai dû hausser le ton en demandant qu'un manager vienne me voir car personne ne venait ! Le manager qui me sort toute sorte d'excuse pour se justifier, lol. Pas d'excuse pour m'avoir raccrocher au nez. Aucun geste commercial. Une file de clients mécontents interminable, certains attendaient leur commande depuis 45mn !! Restauration rapide ? A revoir, vraiment ! Et la politesse également. J'ai pas manger avant 13h30 alors que j'avais commander a 12h, un scandale ! Plus jamais !
Trop d'attente , 1heure pour une commande alors que c'est un "restaurant rapide " jamais vu , les autres personnes n'en pouvais plus ... manager à changer !
Une commande à emporter avec un happy meal En dehors de la rapidité (10 minutes environ) du service, la commande n'était pas bonne. La sauce Deluxe pour les Nuggets à été remplacé par une sauce big Mac, le dessert de l'happy meal était manquant, et les frites froides après 6 minutes de trajet. Je ne comprends pas l'incompétence de la personne qui a préparé ma commande... Je ne recommande pas cet établissement
Une grosse blague. Attendre 1h pour ne tjr pas avoir de commande. Le restaurant se remplie au point que les employés ferment les portent de l'intérieur. Décider de se faire rembourser, cela prend encore 10/15minutes. Le personnel m'informe qu'il n'a pas de monnaie, il doit aller en chercher. INCROYABLE. Étant pressée j'ai abandonné. Donc pas remboursée et pas mangé.
Manque d'organisation de l'équipe ressenti. Hamburger aplati frite molle cappucino daim sans daim. Seul la boisson froide est parfaite. Temps d'attente correct pour une heure de pointe.
Le restaurant est facile d'accès Et visible en voiture, Le restaurant était bien entretenu à mon passage à 11h40, ce n'était pas encore l'heure de pointe donc le service était impeccable. La nourriture était très très chaud, j'ai eu des serviettes. Par contre il n'y avait plus de solution hydroalcoolique... Ce qui est embêtant avant et après avoir touché l'écran tactile... Je n'ai pas visité les WC
Un temps d'attente relativement long et un oubli de commande. Semble avoir oublié ce que signifie le "fast" de fast-food... Mon amie a du attendre plus de 50 minutes sa commande malgré un rappel au bout de 20 minutes, nous assurant que la commande est en cours avant de découvrir qu'elle a carrément été oublié 20 minutes plus tard encore... A une heure ou il n'y avait (quasiment) aucun client. Inacceptable. A cependant consenti a un geste en offrant quelques nuggets supplémentaires.
Manque de personnel. 2 pauvres clients dans le mcdo, malgré tout j’ai commandé à 11h, commande reçue a 11h50. Merci pour ce moment de convivialité raté, plats refroidis pour mes amis qui l’ont eu assez rapidement, voir inexistants pour ceux qui ont fait le choix de ne pas attendre plus du coup. Néanmoins geste commercial, c’est déjà ça.
Pire McDo ! Je ne mets jamais d’avis négatif dans un restaurant où j’ai mangé parce que je suis très indulgente, je ne me plains jamais et je me dis que chacun a le droit à l’erreur. Mets là c’est vraiment un raz-le-bol ! A CHAQUE FOIS que je me rend dans ce McDo les frites sont froides et cartonnées, mais si vous avez le malheur d’y passer dans l’après-midi vous serez servi avec les frites froides qui traînent dans le bac depuis midi, des nuggets durs comme de la pierre, des burgers froids etc … Peu importe le manager/directeur en place, c’est toujours la même chose ! Plus jamais je n’y mangerai !
Bon c'est du McDo, là pas grand chose à dire. Par contre, quand on commande un chocolat chaud à emporter, ils donnent un gobelet de lait chaud et un sachet de chocolat en poudre. Gros soucis, les petits carreaux au sol devant les portes du restaurant sont ultra glissants quand ils sont humides. J'ai déjà failli chuter plusieurs fois au fil des ans.
Sandwich dur comme de la pierre, frite froide, peu de sauce (avant, ont commendait une sauce, ont en avait 10), Wrap pas cuit. N'oublions pas les toilettes qui ne sont pas propre. Que dire de plus, a fuir.
Je vais souvent à ce mcdo, au drive. Service catastrophique. A chaque fois il manque quelque chose. Plats froids (alors qu’on est les seuls dans le drive) Pour la 12eme fois je me retrouve avec des choses manquantes dans ma commande, cette fois ci c’est la viande 😅 ça va être compliqué de manger un sandwich sans viande hein … bref je déconseille totalement
Je vais rarement au McDonald's. Aujourd'hui j'y suis allé et ai commandé, à emporter, un menu "maxi best of" avec des frites se rapprochant des anciennes potatoes. J'ai eu peu de frites, au point où je me suis fait des oeufs après avoir mangé. Est-ce que les menus "maxi best of" n'ont pas plus de frites que les menus "best of" ? Dans quel cas je ne comprend pas l'intérêt d'un menu plus chère. Est-ce que ce genre de frite est servie en moins grande quantité ? Dans quel cas aucune information n'y fait mention.
Passage au drive ce jour 00h00, service très rapide ! Nous avons à peine attendu notre commande. Personnel très agréable et à l'écoute. Nous avons mangé un repas chaud ! Les sauces demandées étaient présentent dans la commande. Merci a l'équipe qui nous a servis.
Très mauvaises expériences.. en 3 fois, malgré mes demandes ils ne mettent jamais de sauces. De plus au drive ils ajoutent des choses non demandés avec vos points fidélités juste parce que ça embête la dame de la faire passé, le couvercle de la boisson est abîmé etc... Dans les pire macdo essayé. A fuir de toute urgence ou intervention d’un manager pour remettre la qualité en place. C’est un scandale, Très déçu
Passage au drive, on nous invite à aller se garer en attendant notre commande. Ils font ça pour toutes les personnes passant au drive. Temps d’attente, n’en parlons pas. Gestion à revoir ainsi que l’amabilité. Bonjour et au revoir, ce sont les bases je pense.
20m pour avoir le plateau il manque des produits les produits qui arrivent sont froids les boissons coupés à l'eau encore 15m pour avoir le reste de la commande. A croire qu'il y a que seul employé qui fait tout entre la vérification du pass sanitaire la gestion des clients sur les bornes le services des plateaux et commandes à emporter ainsi que les demandes des clients en salle et assure l'entretien de la salle. Bravo à lui le seul point positif de ce restaurant sinon je déconseille
Attendre 1 heure pour une commande et nous dire qu'il faut l'annuler c'est lamentable ! Pendant que bien sur le responsable été tranquillement en pause. Nous avons fait exprès de prendre du clic and collecte pour être servis rapidement car le clic and collecte est normalement fait pour être servis plus rapidement qu'une commande au drive ou une commande que place . Si vous êtes pas capable de le faire ne le proposez pas alors. Effectif inssufisant Apprenez à bien recruté votre personnel.
2eme fois que cela arrive en peu de temps... dommage, personnel et service au top. Un big tasty chicken ça? 😂
Bonsoir Gwen Nous sommes vraiment désolés pour l erreur. N hésitez à nous appeler directement en restaurant afin que nous puissions vous assister Bien à vous
Hier soir. Première fois que ça m’arrive. Wraps dans un état catastrophique ! (La viande même pas dans le wraps) vous pensez que ça donne envie de revenir ?
Bonjour Tiffany Nous sommes désolés si la présentation des produits commandés ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne semaine.
Je n'avait pas de bacon au début je suis aller les voir et il mon mit 1/4 d'une tranche
Je suis très déçu de MC donald qui refile des boissons déjà préparés suite à une erreur de fabrication et qui attendent la prochaine commande .Alors j'ai du récupérer 1 fanta chaud qui attendait depuis 1 moment on ma repo du "on va pas tout jeter" . Merci mais j'ai payé une boisson fraîche pas chaude voila
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–01:00 |
Samedi | 08:00–01:00 |
Dimanche | 08:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cesson-Sévigné ?
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