Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Chalon Sud qui se trouve à Chalon-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Après avoir passé une commande de plus de 50€ j’ai demandé 2 sauces deluxes mais ont ma refuser celles-ci je trouve sa inadmissible de les faire payer à cause d’un oubli sur la commande !!! Ensuite j’ai voulu diviser le prix de la commande en 2 ont m’a répondu que cela était impossible( ils m’ont pris pour une cruche) et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et en plus cela à été dit de manière condescendante. Service déplorable !!!
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Personnel très agréable service rapide et produits de qualités. Je recommande !!!!
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Service asser rapide, repas chaud et bonne accueil client merci à vous Ibrahim
Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟
Très agréable et toujours accueillants...ça bouge vite
Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !
Super service, merci à Ewen pour sa gentillesse, on reviendra !
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Mathilde est la meilleure employée , et elle mérite un prix Nobel 👍🏻
Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !
Super service, très rapide Merci à Mathilde pour sa bonne humeur
Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚
Merci Mathilde pour votre bonne humeur service rapide chaud et resto propre👍
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Service assez rapide, McDonald’s assez propre dans l’ensemble. Merci à Mathilde pour son accueil
L'équipe espère vous revoir vite ! 😊
Super macdo propre et rapide !! Merci à Matilde pour son accueil
L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !
Mathilde est très souriante, personnel agréable et repas servis rapidement et chaud
Merci d'avoir choisi notre restaurant 😍 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !
Bon moment passé dans ce restaurant mac do Personnel sympa (surtout Mathilde, chef d équipe) Propre et agréable
Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚
Service rapide et agréable de la part de Mathilde 😊 Merci ✌️
Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +
La personne qui s’est occupée de nous (Mathilde) est super sympa
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍
Nul, impossible de commander en click and collect, j'ai dû me déplacer pour commander en drive, surprise dysfonctionnement avec le programme de fidélité donc impossible d'utiliser mes points ce jour là. De plus comme j'ai atteint la limite max cad 200 points, je n'aurais pas les points de ma dernière commande. Aucune solution trouvée. Arrivée chez moi, 6 nuggets au lieu de 9 prévu dans le menu. Mon burger le royal deluxe a été très mal préparé. Tout était mis d'un côté.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Encore un mc donald dégueulasse, Mais quand est ce que l hygiene va passer
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Odeur très désagréable dans la salle , quand au sol les chaussures restent collés. Hygiène à revoir surtout pour une chaîne de fast food aussi connue. Lieu pas accueillant.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Les salles de restauration sont très salle quand à la terrasse on en parle même pas hygiène à amélioré
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Des hôtesses très aimables et serviables. Elles ont toutes le sourire malgré le monde qu'il y avait. Une mention particulière à Riri qui sait écouter et répondre aux exigences des clients. Bravo à tous et toutes. Bon courage pour ce soir
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋
Le service a été rapide. Merci à l’équipier Raphaël qui a été très courtois, souriant et patient malgré mes changements d’avis intempestifs 😅
Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜
Nous sommes venus pour un café late.. ça n'a ni le goût du café ni du lait.. ça a juste le goût de la flotte avec vite fait du café, amateur de café ne commandé jamais ça
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Pour une fois qu'on a un beau Big Mac! Vraiment content des serveurs et serveuses qui sont très gentils ☺️ À bientôt ! (Merci à Riri d'être venue nous parler 🤣)
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac 😁 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?!
Merci à Ram pour ce service rapide et efficace. Commande complète et chaude ce qui n'arrive pas souvent !
Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁
Incroyable moment passer à attendre ma commande avec riri et Marco , très professionnel avec le sourire . Si vous passez par là bas je vous souhaite de tomber sur eux , un vrai régal , j’espère qu’il pourront gravir les échelons afin d’arriver manager ou responsable qui sais , il le mérite tous deux vraiment en tous cas . Merci encore vous avez refait ma soirée ;)
Merci à vous ! 😍 Retrouvez toutes nos offres sur l'app McDo+ !
Tres bon service de Marco ! Je recommande fortement ce jeune homme! A vous de jouer mesdames
L'équipe vous remercie pour votre note ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucune actualité ! 😉
En venant à 19h, tout était chaud et notre commande était exacte et pour un macdo c’est appréciable. De plus Mathilde a le sourire et c’est agréable !
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Venir un vendredi midi ou il y avait du monde et franchement être servi en même pas 5 minute je dit bravo avec des frites ultra bonne pas des cuites et recuites bravo et l’hygiène et parfaite et le sourire et là continuez
Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟
Macdonald de rats, il n'y a presque rien à manger dans les menus, les wraps ont sûrement fait un jeûne, le big tasty ressemble à un lendemain de soirée et le McFlury est carencé en M&Ms
Impossible de prendre ma commande au drive en trotinette apparemment . Je vois pas le problème
Resto très chaleureux commande rapide et bien faite et une équipe très gentille merci à Ibrahim
Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛
Commande faite ce soir pour un enfant et deux adultes. Donc un happy meal ( tout était OK ) et deux menu MaxiBestOf ( ou on a carrément pas eue les frites ! ) Les sauces creamy deluxe ( on en a eue 4 alors qu'on avait même pas les frites le comble quand même et elles etaient périmées depuis + d'un mois !!! ) Et on avait aussi commandée des happle pies ou on a même pas eue le coulis !! Service négligé ! De plus tout le temps sale par terre on s'en casserait la figure ! J'allais tout le temps à celui là maintenant c'est finie ! Très déçus surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ! Sa nous apprendra maintenant on va vérifier les sacs sur place !!!!!!!!!
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Super service, équipe souriante ! Je recommande vraiment, je reviendrais avec plaisir ! Manageur au top !
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Employés aimables, polis, et souriants ! Restaurant propre et service très rapides. Je recommande.
Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍
Serveur au top! Souriant et agréable. Service rapide et jamais d'oubli dans les commandes 😁 Meilleurs Mc Do de Chalon sur Saône
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍
Toilettes sales et sans papier. Poubelles qui debordent en salle avec des détritus au sol.
Merci pour ce signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Très bien mangé, espace agréable, service au top, Souriante et Réactive! Merci a Riri pour son accueil et son service ! A bientôt!
L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍
Très bon accueil de la part de Riri dans se restaurant de la chaîne pendant la pause de midi en famille.
Toute l'équipe vous dit à bientôt 👋 En attendant, n'hésitez pas à adhérer à notre programme fidélité sur l'appli McDo+ !
Super accueil, personnel souriant et accueillant avec brahim au commande je recommande fortement
Merci à vous ! 😍 Retrouvez toutes nos offres sur l'app McDo+ !
Bonne ambiance , serveur Ibrahim est très accueillent , souriant et sais mettre les personne a l’aise !!
L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜
Service rapide, commande complète, personnel sympa, nous avons passé un moment agréable. #merci à l'équipe de Mathilde
L'équipe vous remercie pour votre note ! Pour tout renseignement, rendez-vous sur notre application McDo+ !
Service rapide et efficace, les aliments sont chauds c’est agréable. Merci à Mathilde pour l’enquête de satisfaction réalisé avec sympathie !
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Restaurant dégueulasse à la limite de l'insalubrité sol collant, écran pour commander sale on ose même pas toucher, table non nettoyé, au niveau jeu enfants j'en parle même pas Le pire le restaurant à été rénové récemment et cela à déjà été signalé mais rien ne bouge inadmissible
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Merci à Mathilde et Laëtitia pour leurs générosité et leurs sens de l’humour! Bon courage vous êtes d’amour!!!
Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟
Merci à laeti et Mathilde pour leurs Excellent service le soir du 15 août malgré le monde! Elles ont sut répondre à toutes nos questions avec un grand sourire! Je reviendrais très vite! Meilleure McDo de France
Merci pour cette note ! Nous avons hâte de vous revoir en restaurant 🍔
Malgré les dysfonctionnements informatique, nous avons été accueilli au drive par Mathilde qui a pris notre commande et nous a servi très rapidement et avec le sourire !
Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion !
Restaurant très propre , servi rapidement et équipé accueillante surtout Ibrahim qui nous a bien reçu 😁
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍
Venus de Beaune pour manger. Une petite équipière à appelé Cedric alors qu'il partait pour qu'il nous dégage car on mangeait à l'intérieur. Sauf que pas le droit quand on a des produits à emporter. Elle lui dit c'est bon etil répond oui et s'en va. Et elle nous regardait en rigolant. Bonjour la mentalité, on était 2 tables. Nous ne viendront plus merci à vous pour votre savoir accueillir. Trop déçu 😞
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Marco a été très serviable lors de notre visiter ce dimanche soir. Service rapide, Restaurant propre, rien à redire
Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚
Frites, glaces, boissons remplies à moitié, c'est inacceptable. Déjà que les prix ont beaucoup augmenté mais en plus de ça, le service a largement diminué Inapproprié, ce n'est plus ce que c'était
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Tout était parfait et particulièrement l’accueil de Marco souriant et à l’écoute Une équipe au top!
J’ai aujourd’hui eu l’illustre plaisir d’être aidé par un serveur de votre McDo qui transmet à travers un simple regard et d’humbles paroles, la joie de vivre et la passion du travail. Il a su me renseigner sur diverses plats durant une dizaine de minutes sans la moindre lassitude. Il est aujourd’hui rare de retrouver de telles personnalités dans le milieu du service. Cet homme est un héros!! Ce héros s’appelle Ibrahim. Merci à vous et surtout à lui !!
Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁
Ce jour au tour de 20h j'ai eu une bonne et agréable expérience à Macdo chalon sud, un serveur d'une extrême gentillesse m'a servi, la nourriture fut chaude et plaisante à déguster, le service était excellent, il me semble avoir été servi par un certain Ibrahim qui était fort aimable et souriant
L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !
Arrivé au drive malgré un manque de concentration de ma part mon interlocutrice (Riri) est restée patiente et adorable. Elle m'a reboosté ma soirée avec cet accueil souriant et chaleureux. J'espère la revoir prochainement. <3
Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !
J'ai eu le grand et magnifique honneur d'être magnifiquement servit par Monsieur Ibrahim, il est extrêmement gentil et souriant, il m'a fait passer un excellent repas, encore merci Ibrahim !!!!
Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟
Bonjour, Une grande capacité d'accueil aussi bien dehors que dedans. Nous avons trouvé un personnel à l'écouter et attentif. Dommage que ça soit sale sur les tables, au sol et dans les WCs. Ça serait bien de respecter et traiter les lieux comme vous le faites chez vous.
Encore merci et à la prochaine 🍟🍔
Merci à riri pour les cookie offert c’est vraiment super gentil
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚
Tant mieux maintenant qu il y a de plus en plus de concurrence car j en ai plus que marre de cette enseigne . Commande encore incomplete ce vendredi et il y avait pas foule !
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Je recommande +++ Rien à dire. Et mention particulière à Inès une responsable au top, souriante et agréable. Merci à vous!
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Personnel accueillant et sympathique. En revanche propreté assez désastreuse : tables propres difficiles à trouver, rien pour se laver les mains, toilettes inaccessibles (beaucoup d’eau) et plateau vaisselle presque sale ! De plus, encore beaucoup de couverts / bols jetables… Mais aucune serviettes mises à disposition ! Et pour finir, très mauvaise organisation pour rendre les gobelets réutilisables : certains les jetaient même à la poubelle. Pour rappel, la loi interdit aux restaurants de servir avec des ustensiles jetables ! Allez ailleurs !
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Horrible plus de 40 min d'attente du coup sandwich froid et beaucoup d'erreur sur les commandes Et de plus personnels vraiment pas agréable ! Quel déception le jour de notre départ en vacances
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Très bien accueilli surtout par Mathilde. Très aimable et très souriante. Par contre déçu de celui du Mac donald à côté du bowling chalon-sur-saône. Il était 10h30 il a dit qu'il servait que le petit déjeuner.
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Vaisselle qui s'entasse vers les poubelles qui sont pleines, tables propres difficiles à trouver, sol glissant bref il faut espérer que la cuisine soit plus propre. Avant que le service à table existe, les équipiers avaient plus de temps pour nettoyer la salle et les tables, on rend les clients "fainéants" avec ce service qui n'a pas vraiment sa place dans un fast food.
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
oublie de la moitié de la commande le personnel pas gracieux et agréable et le reste de ma commande est glacial service déplorable!!!je déconseille ce mcdo il est nul👎👎 vive le bk
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Une honte!!!!! C'est la première fois qu'on vient contrôler ma commande (parce qu'il manquait un coca et un cheese) et qu'on me traite de menteuse , avec une note de 100€ de commande. 🤬🤬🤬🤬🤬 Vive Burger king🎉
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Oublie dans ma commande pour la 2eme fois je demande un big tasty au poulet on mais un steaks alors que je ne vie pas à côté pour faire aller retours je n’ai pas que sa a faire ! J’aimerai un dédommagement !! C’est très énervant à force
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Je suis deçue. Les toilettes dames sont sales, une bestioles courait dedans. La chasse d eau est cassée. Le mc first était jeté dans l emballage, il y avait de la sauce de partout sur le pain. Et au prix de la glace, c est vraiment honteux, a peine 1/4 dans le recipient et on parle pas du chocolat..... certe, c est le 1 er jour des solde et il y a du monde. Mais quand meme....
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Lieu extrêmement sale. Jamais nettoyé. Les toilettes sont dans un état désastreux. Fuyez ce restaurant !
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
en toute honnêteté je préfère largement ce restaurant McDonald’s que les 2 autres sur Chalon-sur-Saône! le service y est rapide et organisé, notre commande n’as pas eu d’erreurs, merci à Mathilde également qui nous as très bien accueilli!
Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !
Beaucoup d'attente et burger qui ne ressemble pas vraiment à la photo.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
A éviter ! Ce macdo n’ai plus le macdo qu’il y avais autre fois . Hier je suis parti manger avec mes neveux ! La salle était degeulasse ! Les poubelles débordais ! Les tables sales ! 1 ketchup pour 5 personnes ! Et les potetos plein d’huile , cramer Bref très déçu ! Aujourd’hui je passe au drive récupérer un sunday ! Le personnel ni bonjour ni merde ni merci ni au revoir ! Je n’y retournerai plus !
Se jeudi 25 mai j’ai passer commande au drive vers 21h40 j’ai été très bien servi et reçu par Mattheo, un jeune homme très souriant et très gentil Accueil très chaleureux je recommande
L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍
Je suis passé cette après-midi j'ai eu Matheo son service était impeccable. Il m'a accueilli avec gentillesse, m'a donné des recommandations personnalisées et s'est assuré que tout était parfait. Sa passion pour son travail était évidente. Je recommande vivement de demander Matheo lors de votre visite chez McDonald's pour une expérience exceptionnelle.
L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜
Hygiène déplorable, aujourd’hui à midi je passe commande et j’ai l’immense plaisir de découvrir un cafard dans mes potatoes. En plus de n’avoir rien mangé, cela ne les a pas plus choqués, comme ci c’était le quotidien finalement. J’hésitais avant de passer commande en lisant tous les commentaires négatifs vraiment j’aurais dû m’abstenir.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Nous avons mangé le 21/05/23 a 16h00. La vaisselle reutilisable n'était pas propre. Les frites sont arrivées froides. La portion de frite petite est la même que la portion moyenne. Le coca avait tout sauf le goût du coca, la direction a dit: c'est a cause du plastique qui se dégrade. Les 20 nuggets n'étaient que 19. Un équipier avait même une cigarette dans son polo bien qu'il soit en cuisine. Très déçu de ce McDonald's là.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Très bon accueil de la part de Mathilde serveuse très adorable et agréable. Je reviendrai très vite la revoir demain en espérant la voir un peu plus devant quand CUISINE.
Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋
De pire en pire macdo … Déjà 30min d’attente pour nous servir à 11h un dimanche .. alors qui avais 4tables grand max ! En plus des tables sales .. De plus, celle qui nous a encaissée, a un manque de politesse, pas de bonjour, pas de au revoir, ni de merci, à chaque fois que nous venions .. je comprend que c’est un fast food, Mais la politesse dans un commerce, restau, fast food, n’importe quel secteur recevant du public, est la moindre des choses…
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Cuisine, c'est du fast good Service, lamentable comme n'importe quel McDo. 4 personnes qui viennent chercher en même temps des serviettes... Et on entends pfff c'est saoulant... Ça donne envie... Ambiance, c'est pas forcément pour ça qu'on va au McDo.
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Service déplorable: pas de serviettes , pas de cacahuètes avec le sundae , pas de sauce potatoes ... Quand on réclame la sauce et les cacahuètes faut amener le tickets de caisse sait on jamais que l'on mente alors que c'est une erreur de leur part . (Si on avais pas le ticket ça aurait fait comment ?) A un moment faut faire son travail correctement . Le sourire est néant en plus . CE SOIR C'ETAIT CATASTROPHIQUE
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Ce midi je teste le click and ready proposer sur l’application arrivée sur place on ne peut pas se garer ils peignent les places . Aucune indication de ce que l’on doit faire du coup je rentre dans le resto pour demander si on doit attendre à l’intérieur et la très mal reçu par le personnel et 15 minutes d’attente Ne proposer pas ce service s’il est pas en place et la peinture a l’heure de pointe à midi pas la meilleure idée du siècle
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas lors d'une nouvelle visite, à faire part au manager présent les améliorations qui pourraient être faites. Bonne journée
6 sandwichs reçus non conformes sur 8, il manquait des ingrédients. Quand vous faites remarquer cela et demandez de corriger cette anomalie, on vous regarde d'un mauvais œil, sans un seul mot d'excuses. Cette équipe ne connaît pas la notion de client : venez, payez et ne demandez rien. Ambiance médiocre, restaurant assez sale.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Je me présente le 21/04 au drive pour passer commande mais personne pour la prendre pourtant je suis le seul véhicule au niveau des bornes. J’attends un peu puis je décide de passer commande à l’intérieur à partir d’une borne. Commande 137 passée à 14:20:50 et récupérée à 14h38 exactement… 18min pour préparer 2 sandwichs??? Pourtant au moins 7 équipiers derrière le comptoir et surtout en dehors des heures de forte activité
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Table très sale inadmissible de voir sa et le sol avec des frites partout. J était avec mon petit fils. vous été pas prêt de me revoir. J irai voir ailleurs.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Totalement déçue par cette établissement, j’ai voulu donné plusieurs chances ici mais que dire ? Les toilettes qui puent le moisis + son hygiène ? La salade aussi huileuse d’une bouteille d’huile d’olive ? Les morceaux de plastiques dans le smootie… la première fois, ok, la deuxième c’est limite, la troisième fois faudra arrêter de se moquer de nous et faire attention, trois fois d’affilée sans rire !! L’hygiène de vos couverts ? Sans oublier les employés aussi souriant qu’une porte de prison. Plus jamais je retourne chez vous.
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Pour faire plaisir à ma petite fille. Cela faisait longtemps que je n'y était pas retournée. Très déçue : contrainte de garder ma veste, sandwichs et frites servis froids. Sauce salade, couverts et desserts oubliés. Pas d'excuses de la part du personnel. Mc'Do ? Plus rien à voir avec l'époque ou je fréquentait régulièrement ce restaurant avec mes enfants ... Je déconseille !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Service rapide et chaud, par contre la propreté du lieu laisse grandement à désirer. Couvert mal lavé
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Un grand merci à Saynda et Rhizlène pour leurs bonne humeur et leurs sourires qui ne peut rendre cette journée ensoleillée encore plus belle. Service plus que parfait et extrêmement chaleureuse, pleins de force a elles. 🙏🏻
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité 🤩 Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à installer notre appli McDo+ sur votre mobile !
Très déçu de notre visite obligé de demander plusieurs fois nos menu car il en manquait à chaque fois on était 24 personnes puis le personnel ont vider les poubelles devant nous et laisser au milieu du passage et monté sur banquette pour vider poubelle une honte on nous a demander si on avait fini à 22h58 car elles voulais débarrasser les toilettes était plus que sale. Honte noveau hygiène
Burger à peine chaud et je parle pas non plus des frites, cerise sur le gâteau je demande un sauce chinoise et la dame a refusé de m'en donner prétextant qu'il fallait la payer. Je lui ai dit que j'étais désolé je pensai quelles étaient encore gratuit mais elle n'a rien voulu entendre. C'est vrai que les sauces gratuit vont mettre en péril la survie du Mac do avec les petits bénéfices monstrueux qu'ils font..............
Bonjour Concernant le prix des sauces supplémentaires, nous devons suivre des consignes précises de l'enseigne McDonald's. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous faire part de vos conseils, nous sommes ouverts à tout échange constructif. Bonne journée
Souvent des oublis aux drive. Les portions de frites sont souvent à moitié vides, et pas d’une première fraîcheur. Idem sandwichs régulièrement écrasés . Cependant, une mention complémentaire pour le patron, qui après un bref échange par mail a résolu nos problèmes par un geste commercial. Espérons que le service quotidien s’améliore.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
17 h 12 : 20 mn d'attente pour avoir un Menu + une grande frite. La salle était salle et je suis pas allée aux toilettes.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
De pire en pire. Fast food = restauration rapide ... 45 minutes pour 2 glaces à moitié fondus un après-midi, ça fait vraiment moyen sachant qu'il n'y avait quasi personne !! Sans compter le manque d'hygiène entre les tables non nettoyer et le sol collant ... inadmissible !! Et les toiles d'araignées ... de l'avance pour halloween 🤔 Bref, pas prêt d'y retourner !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Il fait vraiment trop froid dans le restaurant. Il faudrait régler la climatisation ce serait plus économique et plus agréable pour les clients. Le service à table est appréciable. Les repas sont satisfaisants pour de la restauration rapide.
L'équipe vous remercie pour votre message ! Nous allons faire notre maximum pour répondre davantage à vos attentes 🍔
En plein drive, ne surtout pas oublier de commander quoi que ce soit car on vous répond "Impossible de rajouter un produit trop de monde". Et aussi pensez à vérifier votre commande. Se trompent de boissons, de burgers (comme aujourd'hui demandé sans bacon car allergique et eu avec) ou de glaces.
Bonjour Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition sur Facebook pour échanger à ce sujet. A bientôt
Mange bien, viens de découvrir le service avec la vaisselle c'est sympa. Le seul bémol les desserts servi en même temps que le repas et la glace à fondu dommage pas pu la finir. Sinon personnel accueillant, avec le sourire et une excellente terrasse couverte. Merci 👍👍
Merci pour votre avis ! À très vite 😊
On est arrivés à 21h30 après la séance de cinéma avec nos jeunes enfants. Les personnes après nous étaient servis avant nous. Au bout de 45min mon conjoint est allé voir, on lui a répondu que notre commande était envoyée depuis longtemps déjà ! Mon conjoint répond que non, la personne insiste et nous dit qu'on a déjà été servis! Il s'énerve et hop, ils se rendent compte que notre commande est posée sur leur plan de travail en cours de préparation ! On a encore attendu 15min, soit 1h00. Résultat il y avait des manquants ! Notamment ma boisson, mes frites ... Quand je suis allée voir pour ma boisson, j'ai attendu 15min. Donc j'ai fini par manger froid! 4personnes pour 1 restau blindé, des salariés qui discutent entre eux alors qu'ils devraient se concentrer sur les commandes, beaucoup de personnes mécontentes, des commandes carrément oubliées ! On est repartis à 23h30! A la dernière commande, les salariés ont crié "c'était le dernier!" Et tt le monde a applaudi et ils se sont mis à nettoyer le restau pour partir alors qu'il y avait encore des clients. Les tables non nettoyées entre les clients (j'ai dû nettoyer moi même !). Ils nous ont dit que le restau était sensé fermer à 23h00 bah désolée mais on a attendu 01h00 pour être servis, on a le droit de prendre le temps de manger! Et les boissons et frites étaient servis dans du carton car ils n'avaient sûrement pas eu le temps de faire la plonge... La direction devrait vraiment revoir le nombre de personnes en place par rapport aux nombre de client! Voir photo avec la date du ticket de commande. Le carton c'est interdit.
Bonjour Marie, Nous nous excusons pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. De plus, plus la commande est conséquente, plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Des erreurs encore c'est moche Je commande un Big tasty bacon, le bacon oublié. Des glaçons une fois sur trois commande passé et j'ai reçu un beau triple chessburger en photo ci joint mdr L'autre jour j'ai attendu 14 min pour payer alors que personne était devant moi. Une dame prenez les commandes et m'ignore . Au bout d'un moment la file était bloqué comme je pouvais pas payer . Et la elle part lol elle revient deux minutes après je lui fait des signes je cri elle répond pas mdr. Et après 16 min je paye . Le mec qui prépare les commandes au bout avait 7 sacs de préparer devant lui . Inutile de vous dire que ma bouffe était froide. J'étais trop gentil et honnête pour partir dans paye et gaspiller la bouffe. Last for me Le BURGER KING va vous faire mal . Merci pour le message qui me dit de vous joindre puis de vous joindre sur Messenger puis je dois vous donnez mes coordonnées puis on se téléphone pour quoi ? Bin rien
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous prions de nous excuser. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant McDonald's ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre page Facebook McDonald’s Chalon Sud-71 https://www.facebook.com/mcdonaldschalonsud , afin de nous transmettre vos coordonnées et qu'un responsable puisse vous joindre. Encore navrés pour ce désagrément, Belle journée à vous, Anaïs
Au drive le 22 avril 23. RIRI est une personne radieuse efficace souriante et agréable. Préparation du sac drive rapide et sans erreur..... Certain de vos employés devraient prendre exemple.
Merci de votre retour !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook 👍
Encore une attente de 30 minutes au click and collect alors qu’il n’y a personne, ou du moins pas grand monde. Résultat, commande incomplète, pas de sauces encore une fois et happy meal froid… Cela n’est pas la première fois que cela arrive, déjà au moins la troisième… et je ne parle pas de l’histoire du cheese sans pain alors qu’on avait demandé sans viande…
Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage que mon chien peut pas profiter la clim a l'intérieur ça me dégoûte. Mais il donne l' eau même. Et 15 min pour 4 glaces. Et 4 verres et les mc Fleury sont radin pas les même niveau
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:30 |
Samedi | 09:00–23:30 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chalon-sur-Saône ?
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