Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Chambly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
service rapide est tres qualitatif
Venue aujourd'hui 10/09/2023 j'ai commandé un mcflury kit kat apparement pour 4.15 euros vous avez le droit à 2 pauvre bille de kit kat qui se batte en duel et ça ne dérange pas l'employer, énorme arnaque à fuir à tous pris pour 4.15 euros aller au Quick ou kfc franchement vous aurez mieu et ont se moquera pas de vous
Je met 1 étoile car je n’ai pas le choix j’ai rencontré un gros problème au niveau de ma commande mais le directeur nà rien voulu savoir ! Je lui parle il continue son travaille sans m’écouter !! Quel manque de respect ! Au final j’ai mangé froid et je n’ai pas eu la totalité de ma commande ! Bravo monsieur le directeur et certains de son équipe complice!!
Gérant pas du tout professionnel, malhonnête et menteur ! Pas capable de gérer le moindre conflit ! J'ai rencontré un problème de sandwich non remis alors que javais commande un menu MC first bœuf jai eu ma potatoes ma boisson mais pas de sandwich. Malgrés les preuves du tickets qui lui indiquait que c'était bien un menu et non des produits individuels, le gérant et son collègue n'ont rien voulu savoir et m'accusant d'avoir jeter l'emballage pour avoir un autre sandwich. Par rapport à son manque de communication et de son manque de respect nous avons etaient obliger de contacter la gendarmerie sans aucun résultat étant donné que le directeur leur a parler d'une sois disant vidéo qui aurait bien montrer que le directeur ne connais pas la situation et malgrés tout na fait aucun effort pour comprendre ce qu'il se passer dans son restaurant. Je suis parisienne et je sais qu'ici la situation se serait régler en quelques minutes et sans faire intervenir la gendarmerie. Très mauvais restaurant j'ai mis une étoile car pas le choix. Mais ne pas y aller car ce sont des personnes incompétente car connaissant bien ce domaine, 23 ans de restauration j'avais je n'ai connu ça !
restaurant ne méritant même pas une étoile. Dernière fois que nous y mangerons, nous étions neuf à table une personne n'a pas eu son sandwich et ils l'ont traité de malhonnête alors que clairement c'est eux qui le sont restaurant à fuir, géré par un irresponsable et malhonnête... et en plus la police dans sa poche.
Déception totale on commande pour plus de 60e et on est servi sans sauce,et en plus c est hyper froid!! Mac do c est plus ca!!!
Restaurant classique, sandwich (big mac bacon) plutôt sans goût et plat (contrairement à la pub). Restaurant classique, vue sur rond point. Service à la table, avec serveur agréable. Parking CC proche et vaste.
Ce restaurant était très bien, mais ça c'était avant !! Car depuis quelque temps, très régulièrement il manque tout un tas de produits, sans compter les prix qui explosent. Exemple samedi il y a 15 jours, si ma mémoire est bonne, il n'y avait aucune salade !! Hier il n'y avait pas de sauce potatoes, pas de jus d'orange, pas de CBO, pas de Fanta. Lorsque l'on demande par quoi ils ont remplacé la sauces potatoes pour les potatoes, on nous répond "bin rien !" une honte !!! Bref il manque toujours un truc et l'amabilité commence à manquer !! Vous venez de perdre une famille de consommateur...
il fait frais dans le magasin ceci est très agréable, le service est rapide et les menus sont servis chaud
1 seule étoile car aucune possibilité de mettre 0 étoile... Manager qui fait mentir son personnel en service. Ils ne fournissent plus de sauces potatoes alors nous demandons une sauce barbecue en plus pour palier au manque. Le manager demande à son personnel de dire qu'il y en a plus hors celui-ci en distribu au drive. Et tout cela devant nous. Je lui fait remarquer et lui dit que cela n'est pas convenable de faire mentir son personnel mais celui-ci n'assume pas. Nous commandons des big tasty a emporter. Arrivés chez nous, nous constatons qu'il s'agit de pain big Mac (voir photo). Hors à la borne de commande il s'agit bien du pain big tasty.... Je les appelle pour signaler qu'il y a un souci avec les pains des big tasty Ils nous répondent que c'est normal... En résumé 2 tranches de viande qui dépassent du pain énormément ... quel est l'intérêt... Je suis extrêmement déçu car pour finir "cette magnifique expérience",, McDonald's la grande frite était une petite frite. Merci l'enseigne...
Venu pendan les vacances 100 fois mieux que le notre
Amelie toujours la pour rendre notre visite agréable
Merci a Amélie pour son sourire et les attentions porté au enfants
Ce jour là la carte de fidélité ne fonctionnait pas et la dame n a pas été très gentille en me l annonçant mais sinon rien a redire.
Service très rapide certene perso dans l'équipe du mc do ne sont pas très polie mes dans l'ensemble ces très bien et si il vous manque quelle que chose il sont très réactif mes attention certains personne n'es dise pas bonjour il non pas le sourire
Acceuil et service au top pour moi et mes jeunes, je recommande !
Dans le burger que j’ai manger il y avait une très grosse arête vraiment énorme
20 minute a attendre pour une glace en après midi alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde je vais vraiment partir à la concurrence c’est domage
Quand on cumule un personnel incompétent et désagréable qui n'est même pas capable de faire un geste commercial d'une valeur de 4 € pour une attente de 45 mn pour deux menus je pense qu'il faut revoir son management Cordialement un consommateur vraiment déçu .
Frite froide Boisson dégueulasse Service médiocre avec serveuses et caissière non agréable... j'ai jamais manger dans un mcdo aussi dégueulasse... Et je ne parle même pas des WC...
Lieu de restauration rapide sympathique, convivial.
Serveuse deux de tension au drive alors qu'il n'y a personne.. 10mn d'attente pour rien.. nul 👎
Vraiment bruyant et les tables ne sont pas assez nettoyer comme les banquettes mais ça c'est la faute des gens qui ne savent pas mangé proprement
Quand on n'est incapable de servir des boisson autre que de l'eau du robinet jus d'orange chaud aucune boisson gazeuse l'eau du robinet payer au même prix que un coca avec un menu maxi plus que moyen avec un très mauvais accueil faudrait penser à revoir l'entièreté du restaurant un ci que tout le personnel
Très bon McDo rien à dire, je tenais à remercier madame Shkurte pour son amabilité et son professionnalisme, service impeccable !
Ce macdo est tres bien géré! Les equipes sont agreables dynamiques et TRES réactives ! Je suis tjs agréablement surprise suand je viens dans ce macdo
Mac do trop petit. Un peu d attente. Par contre, la clim été trop forte. Si non personnels agréable.
Très récurent souvent il n’y pas plus grand chose ds ce Mc Donald… aujourd’hui encore 20h45 plus de 280, big tasty, mc chicken, croque, muffin eggs, plus de salade plus de tomate à croire qu’il ne reste que du pain…
Table dégueulasse, obligée de demander à ce qu'elle soit lavée. Commande de deux menus dans laquelle ils arrivent à faire 5 erreurs. Je n'y retournerais plus.
Bonjour, j’ai eu à faire à madame Shkurte, très serviable, très souriante et elle m’a fait beaucoup rire. Vraiment, vous avez de la chance de l’avoir !
C'est McDo quoi... Ni bon ni mauvais... Un fast-food ou on sait d'avance qu'on passera un repas correct et faim 1h apres
Ce mcdonald’s et vraiment mal géré !! Avant la commande d’aujourd’hui il y avait déjà eu un souci il avait inversé avec une autre commande et c’était que des glaces alors que j’avais payé 18€. Aujourd’hui je récupère ma commande et arrivées chez moi il manquait un mc crispie. C’est du n’importe quoi ce macdonald’s et vraiment mal géré. Réveillez vous.
C'est de plus en plus cher et la qualité n'est pas ça du tout wrap froid et les quantités des menus limites les poubelles de tri pas pratique du tout.
Des robots, plus de tomates! Merci de votre compréhension! Tu prend plusieurs sandwich, sans tomates bien sur mais tu les payes quand même! Et la réponse à une réclamation, « ba on peut rien faire » la prochaine fois j’irai direct chez BK
La perfection n'existe pas. Mais ce soir, nous avons été servis par une jeune femme de couleur, très aimable et surtout très polie. Ce qui est rare. Nous la félicitons.
Service très sympa et assez rapide Clim un peu trop forte Luna au top!
Très déçu plein de produits en manque . Pas de savon ni de papier dans les toilettes et meme les sèche mains ne fonctionnent pas au prix ou coutent le mac do maintenant c est honteux
Super macdo super employeur mais il pourrait mettre de la musique en fond 😁😁 sinon super macdo je le recommande à tous
Bonne expérience dans l'ensemble, mais les sandwichs sont souvent servis froids avec le fromage à peine fondu.
Très déçu de ce mcdo a chaque commande en livraison il manque quelque chose j'ai du refaire mon wrap il n'étais même pas fermer dans son emballage les hamburgers c'est pareil il manque des ingrédients dedans un fanta sans bulle un jus d'orange au goût d'eau j'ai beau les appeler pour me plaindre je n'ai aucun geste de leur part le SEUL point positif les potatoes et les nuggets
De passage à 23h30, j ai ete surpris par le menu choisi, le hamburger n'était pas chaud, ni les frites. De plus il manquait le chocolat sur le sundae J ai ete déçu car j ai connu mieux. De plus, les tables à l extérieur ne sont même pas nettoyés.
La terrasse est sympa, le service à table était rapide
Rien à dire , commande effectuée via l’appli et récup effectuée en temps et en heure , coordination idéale
Super équipe ++ Inès Luna Idir Mention spéciale pour Ivo et Léa <3
Pas sérieux du tout commande reçue avec frites manquantes... Il y avait un seul menu pourtant. Enfants qui pleure et quand je les appellent ils ne peuvent à priori rien faire. On paie des frais de préparation... De livraison... Et une commande même pas complète.. Et rien derrière lamentable !
Vraiment déçu , je ne comprends pas la différence de qualité entre deux restaurant, normalement ils doivent être tous hauts même niveau vu qu’ils ont tous les mêmes process . On me l’avais déjà dit à plusieurs reprise que celui était pas top maintenant je l’es vu par moi même
Mauvaise expérience au drive erreur sur la commande et l encaissement. Aucune excuse. Par contre quand vous encaisser et qu il manque des produits qui est le perdant. Très déçu évitez le Drive.
Malheureusement je peux pas mettre zéro étoiles sinon je l'aurais fait. Je préfère aller a celui de l'Isle Adam ou la qualité la rapidité et le service est bien mailleur.
Bonjour Julien, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. À bientôt, Votre équipe McDonald's Chambly
Je n’ai jamais eu de problème à ce mcdo, c’est une valeur sûre, à part que durant l’été 2022 et durant quelques semaines la machine à glace n’a plus fonctionné, à part cela c’est top 🤗
Bonjour, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's Chambly
Inadmissible! Nous avons attendu plus de 35 minutes pour seulement de petit Happy Meal, il n’était que 16heures et plusieurs famille venus après nous ont été servie avant nous ce n’est pas du tout professionnel, de plus aucune compensation nous a été proposé pour se faire excuser de ce retard inadmissible ! Ps: les frites étaient froides
Bonjour Joaquim, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des frites à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience Votre équipe McDonald's Chambly
Table pas nettoyée, 30 minutes d’attente pour deux happy meals ( commande passer à 15h45 et à 16h15 toujours pas de plateau) ne pas venir du tout si vous êtes pressées. Il était quand même 16 heures il n’y avait donc pas beaucoup de monde. Nous avons interpellé un employé qui n’est venue que 10 minutes après avec le plateau.
Bonjour Tania, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre déception concernant la qualité du service. L'exactitude de vos commandes fait partie de nos priorités. Assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Votre équipe McDonald's Chambly
Service rapide, personnel souriant et serviable. Très rare dans ce type de restaurant....
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Lors de votre prochaine visite nous avons pour ambition d'atteindre les 5⭐️. Votre équipe McDonald's Chambly
J'essaie de venir le moins possible car souvent des oublis, des sandwichs qui n'ont aucun rapport avec la commande et surtout parce que le lobby est absolument dégueulasse (#lemcdoleplussaledefrance)
Bonjour Adélie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de toutes vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous prenons également note de vos retours sur les manques ou les oublis dans votre commande. Sachez que l'exactitude des commandes est une priorité chez nous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Cela fait 3 fois que je commande via Uber nous prenons avec mon fils des menus maxi Delux et 280 et nous avons des minis sandwiches de rien du tout une erreur peut arriver mais 3 fois de suite... Stéphane
Bonjour Stephane, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que vos commandes via notre partenaire Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction, avec des produits manquants. La commande étant assurée par notre partenaire Uber Eats, nous vous invitons à signaler les produits manquants sur la plateforme afin de procéder au dédommagement adapté. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe afin de corriger les dysfonctionnement. Toutes les dispositions seront prises pour que lors de votre prochaine commande puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Chambly
Burgers quasi tjs top. Les frites généralement froides 🤷🏻♂️. Le plaisir des enfants d y aller.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous adresser 4 étoiles ⭐️ En effet, ce problème de température des frites n'est pas normal. Nous nous efforçons de préparer les commandes le plus rapidement possible. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. Votre équipe McDonald's Chambly
Un membre du personnel (possiblement un manager) est sorti des wc sans se laver les mains au sein du resto… et après bon appétit!!! C’est abusé.
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Le respect des normes d'hygiène est une priorité pour nous. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
De loin le pire des mcdo que j'ai connu. 1ere fois une gentille dame aigrie (cest bien elle bosse et elle a un certain age cest courageux mais si tu n'as pas envie ca ne sert a rien) fait un sketch car je n'avais pas mis plus tard pour les glaces. Donc avec mes 2 enfants en plein soleil je lui ai dit qu'elle pouvait les garder car ils ne pourront pas les manger, elles auraient fondu. Aucune compréhension j'ai dû racheter des glaces en fin de repas. Systématiquement il manque un produit (il faut vérifier vous allez me dire) mais famille de 6 personnes c'est cadeau, et puis si ils ne sont pas pro ce n'est pas mon pb. Ce jour il manquait 1 portion de frites et 1 portion de potatoes. L'état du restaurant: aujourd'hui à l'entrée les poubelles débordait tellement qu'il y avait de la nourriture par terre. Quand on voit la propreté devant je ne préfère pas imaginer derrière. Bref après 4 5 tentatives c'est fini pour moi. Ce n'est pas la concurrence qui manque. En gros fuyez rien de positif dans ce restaurant.
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous prenons note que votre glace ne vous a pas été remise à une température optimale et que certains produits ont été oubliés dans votre commande. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir pour une meilleure expérience. Votre équipe McDonald's Chambly
Je ne l'avais pas fais avant je me disais que sa sera mieux la prochaine fois mais là c'est trop il manque toujours quelques choses quand on appel le Mac do personne ne répond Sans parler du coca qui a le goût à l'eau ! 1 fois il manque les jeux et le dessert d'un des menus 1 autres fois les livres où l'on est retourné les chercher 1 autre fois une eau du menu Et ce soir j'ai un menu salade sans sauce sans couvert ! Un conseil vérifier bien vos commandes !
Bonjour Isa, Merci pour votre témoignage. L'exactitude des commandes est une priorité pour nous. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer lors de votre prochain passage. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Un restaurant très sympa assez grand, pour la famille et les amis, le drive est assez rapide le parking est souvent plein, mais on peut se garer sur les enseignes proches.
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum, au drive, pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Votre équipe McDonald's Chambly
Il manque toujours des choses lorsqu’on commande au drive, un wrap chèvre et un paquet de nuggets oublié, ce n’est pas la première fois.. Bien vérifier avant de vous en rendre compte une fois sur place
Bonjour Océane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'exactitude de votre commande en salle, en livraison ou au drive est une priorité pour nous. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Chambly
Je suis passée vers minuit franchement incroyable l’ambiance avec les micros, la bonne humeur faites ça plus souvent l’équipe 💪🏼 du coup gros big up à Inès Sana Idir Ivo et Luna pour le service gros coeur sur vous 🫶🏼🫶🏼
Bonjour Camille, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous partager ce que vous avez le plus apprécié 🙏🏻 En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's Chambly
Il est bien loin le temps où l'on avait un beau gros sandwich a un prix raisonnable. Je ne suis pas un adepte de Mac Donald mais la payer si cher pour avoir si peu ça ne vaut vraiment plus le coup d'aller au fast food .
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous dire quel burger vous avez commandé ? Cela nous permettra de sensibiliser nos équipes sur l'importance du respect des quantités. La générosité fait partie de notre ADN. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Expérience agréable maigres les coups pris par moi même tout au long du repas par une équipière polyvalente qui m’a menacer pour lui mettre 5 étoile a fuir je suis encore marquer par cet événement une main courant a était déposer à la gendarmerie
Ce midi, je passe au drive et bien c’est la première fois que j’ai une prise de commande avec autant d’écoute, un sourire dans la voix, bref un vrai petit bonheur de la journée. Je l’ai souligné à l’hôtesse au paiement mais je souhaite que ses managers le sache et la félicite. Comme j’imagine que tous les avis sont remontés, il m’a semblé judicieux de le poser ici.
Bonjour Hélène, C'est un vrai plaisir de savoir que votre commande vous a régalé et votre passage au drive s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience aussi réussie ! Belle journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Il y avait des restes collés au fond de mon verre de Coca Cola . Je ne l’ai vu qu’après avoir presque vidé mon verre. 🤮🤮 . Le serveur a eu du mal à me croire. J’ai dû lui montrer que c’était collé au fond. Deuxième erreur de leur part. Je ne reviendrai plus même si au final ils m’ont offert un nouveau verre.
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Chambly
Très bon McDo, produits bien présentés et contenants bien remplis contrairement à beaucoup de McDo. Celui-ci répond amplement à toutes les attentes que nous pouvons avoir en nous rendant au McDo.
Bonjour Jessica, Merci pour cette note très positive , toute l'équipe est aux anges 🤩. Concernant la générosité des produits, cela fait partie de notre ADN : nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire ! On espère vous revoir très vite en restaurant. Votre équipe McDonald's Chambly
Personnel très aimable ça c’est une bonne chose ! Par contre le gros problème c’est la distribution de la boisson sans glaçon qui fait que le coca n’est pas gazeux et ce n’est pas la 1ère fois. On me dit à chaque fois qu’il y a un problème avec la machine à glaçons. Si c’est le cas, il faut vraiment y remédier.
Bonjour Mads, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons investiguer davantage sur ce que vous décrivez pour comprendre si il y a un problème avec la machine à boissons. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Chambly
Nous avons passé une commande sur Uber East. Pour commencer nous avons eu un livreur déplorable. Les boissons sont à moitiés remplis à l’arrivée de la commande, sac trempée. Je trouve ça limitée de la part du plus grand Fast Food international
Bonjour Yanis, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre commande via notre partenaire Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction, avec des boissons renversées. La commande étant assuré par notre partenaire Uber Eats, nous vous invitons à les contacter afin de procéder au dédommagement adapté. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe afin de corriger les dysfonctionnements. Toutes les dispositions seront prises pour que lors de votre prochaine commande puisse être la plus agréable possible. Votre équipe McDonald's Chambly
Personnel : agressif, nerveux et impatient. Nourriture : coca commandé à plusieurs reprise, toujour servi chaud et sans bulles ! A fuir vu le comportement des serveurs au drive ! Jamais vu ça
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La préparation de vos boissons est réalisée à la commande, afin de vous garantir ces dernières fraîche et de qualité, conformes à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l'expérience vécue auprès de nos équipes, assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre McDonald's Votre équipe McDonald's Chambly
Franchement en colère, 3 serviettes pour 6, en plus il manquait une boisson, je me déplace pour aller chercher ma boisson. Et là, on me dit je vais vérifier. Non mais la blague sérieux. Avec un ton et un manque de respect plus jamais je ne met les pieds dans ce resto. En plus les banquettes sont délabrées et inconfortables. A fuire.
Bonjour Gwenaelle, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Chambly
Je tenais a partagé mon avis sur ce restaurant car hier nous y sommes allés. Nous n'allons pas souvent dans ce restaurant mais le peu qu'on y va la propreté des toilettes laisse à désirer. A chaque fois que nous y allons jamais de savon dans les grands WC pour les personnes handicapés (deja fait la remarque), sol collant c'est désagreable! De plus il y a quelque semaine pas de glace pendant un petit moment et enfin 15e pour un menu golden alors ok l'inflation n est pas au rdv en ce moment mais cela devient abuser surtout que les sandwich deviennent minuscules et je parle pour le Big Mac et d'autres qui a une époque ancienne n avait pas la même forme. Encore une fois ce n est que mon avis. Néanmoins le personnel est agréable et la nouvelle vaisselle à recycler originale. Bref un peu déçue de ce restaurant.
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes lors de votre venue et si l'état celles-ci ne vous ont pas semblé parfaitement optimal. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. Nous vous remercions pour vos compliments sur le service et nos équipes à qui nous transmettons votre retour. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Un Mc Muffin qui soit à été déchiqueté avant d’être emballé soit peut être croqué vu la forme ! Ça ne m’était encore jamais arrivé… Honteux…
Un mercredi soir, 21h, il n’y a pas de glace (et cela depuis plus de 2semaines date de notre dernière visite) il n’y a pas foule, nous sommes d’ailleurs les deux seuls à attendre notre commande à emporter. Nous nous installons à une petite table en face du comptoir. Hélas peu de temps car une employée vient nous demander d’aller attendre à la grande table côté porte fenêtre, courant d’air et odeur de chiotte et de poubelle en fond. Quelques minutes plus tard, une autre employée crie le numéro de notre commande de derrière son comptoir... Elle ne devait pas savoir que la grande table a l’arrière du magasin servait de zone d’attente… A notre arrivée à notre domicile, manque un nuggets dans le sachet et pour la secondes fois en 15 jours, je me retrouve à manger un royal cheese au lieu d’un royal deluxe 😡 Bref… que le Mc Donald de l’Isle Adam rouvre rapidement SVP…
Déçu depuis plusieurs semaines. Pas de glaces depuis décembre.. machine en panne? Je veux bien mais ça se répare. Les hamburger ont l'air écrasé, pas d'épaisseur. Souvent tiède. Attention, il y a de la concurrence autour de vous vous allez perdre des clients, la preuve hier soir personne en drive et pas de queue en borne à 20h...
Tout est toujours nickel à McDo au niveau organisation depuis des années, excepté ce nouveau système ou on nous met dans une zone réservée pour attendre notre commande à emporter. Résultats on est en train d'attendre au milieu du passage des toilettes devant une petite pancarte, je comprend le principe mais revoyez votre système c'est juste catastrophique.
Catastrophes, on a commandé 2 menus le Royale Deluxe et pas de tomates et Encore moins d de moutarde. C'est pas le Deluxe que je prends depuis 5 ans. A bannir si sincerement.
Mc Donald est de pire en pire, je pensais que Meru était des incapables mais Chambly tient la corde. Nous avons pris 4 menus sur place servi au bout de 20 min le drive et à emporter servi avant nous de plus arriver froid! De plus les prix augmentent pour une qualité des produits et service médiocre !
Je ne sais pas si c est propre à chambly mais dans ce mac do impossible d avoir une boisson avec des bulles. C est préparé tellement à l avance que c est une boisson plate à chaque fois. Le personnel est très sympa mais il faut absolument vérifier le sac avant de partir. Mauvais produit, manque de produit. 9 fois sur 10. Une fois k ai eu un big mac sans sauce 😡😡 mais ça c est une fois arrivé à la maison qu on le constate. Vérifiez bien vos commandes !
Je tiens à vous partager le plaisir que jai eu d'avoir été accueilli avec le sourire et professionnalisme par Mbarka qui à elle seule releve le niveau de cet établissement qui se laisse aller depuis quelques temps. Bienvenue à vous dans l'équipe et continuez ainsi.
Samedi soir les cartes fidélité ne fonctionne pas et l'appareil a glace aussi il y a que l'appareil a CB qui fonctionne bien L'équipe en caisse d'une amabilité glaçante heureusement la personne qui donne les sacs aimable
Apres avoir avalé un menu qui laisse a désiré je me suis rendu au toilette et j'ai aperçu cette catastrophe. Il faudrais peut-être pensé a laver vos toilettes.
Anniversaire de ma fille fêté fin novembre , les animatrices on été formidable (3 en formations ) , à l'écoute avec les enfants. Tous les. Enfants sont reparti avec un petit cadeaux, en plus de la qualité de la prestation, cela reste plus qu'abordable , encore merci 🥳🥳
j'ai commandé un big mac et j'ai reçu une pizza 4 frommages sauce du chef par zecro je comprends pas
Expérience Surprenante Mac Do a bien changé... Et en positif !! Nous sommes vendredi soir, 20h, c'est le rush au drive. Le pire moment pour y aller en général... Et pourtant, presque aucune attente malgré les 2 files pleines, la personne à la prise de commande est sympa, c'est clair et net, et agréable (pas dans le genre robot stressé) Idem à l'encaissement, parfait et agréable ! Et à la récupération, on me demande de me garer pour attendre la commande. L'attente a pris à peine une minute ! On me ramène mon sac avec le sourire et gentillesse Je ne vérifie pas la commande pour ne pas embouteiller, et j'espère qu'il ne manque rien.. C'est malheureusement souvent le cas.. 😕 Mais la, non, tout est PARFAIT !!! Franchement, Merci au Mac Do de Chambly /Persan pour cette prestation impeccable Tous ces efforts font énormément plaisir et donne vraiment envie de revenir
Pas content. J’ai achete un beef avocado avec bacon et il n’y avait presque pas d’avocado et pas de bacon!!
Petit update ! Jai voulus laissé une chance... Mais quelle erreur ! Encore une fois un triple cheese bacon commandé sans cornichon et résultat ni cornichon, ni bacon et si oeu de sauce.. Je vous laisse une petite photo. Alors je suis client régulier chez vous, mais je pense que ça va changer. Un triple cheese bacon sans cornichon, avec des cornichons mais pas de bacon... De plus la tronche du sandwich laisse penser que l'on as joué au foot avec... Et 4 nuggets sauce moutard sans sauce... C'était pas trop compliqué comme commande et ça sans trop de monde dans le restaurant. La prochaine j'essaie le burgerking qui vient d'ouvrir derrière..
Le samedi soir cela ferme à 1h du matin par contre venez à minuit et ça nous sert des frites dures qui ont dû être retremper ds l'huile pour nos 3 menus. Du coca chaud, sans glaçons, non gazeux sûrement prêt depuis des heures auparavant et les sandwichs limite froid !!! Honteux (date de la visite Samedi 25 juin vers minuit)
Pour une fois je n'ai pas vérifié la commande après réception au drive. Résultat : les potatoes remplacées par des frites pas très cuites et il manque une boite une 20 nuggets. Désolant.
A fuir !!! Quand c'est pas une panne informatique c'est la machine a café qui fonctionne pas pour le petit déjeuner une cata ce mc Donald. Attente de plus de 15 min pour le brunch pas de lait on me ramène enfin mon plateau sans boisson froide et chaude la machine est défectueuse le egg&chesse tout sec le pain tout dur. Hier j'ai commander un petit wrap chèvre arriver chez moi je le mange je m'aperçois que c'est du poulet. Y'a rien qui vas de pire en pire au lieu d'embaucher du personnel penser à bien former ce qui sont déjà là. A la limite je préfère allée à l'Isle Adam c'est un peu mieux correct.
Venue il y a deux semaines, il nous manquait les deux grandes frites Aujourd'hui on vérifie la commande, tout y est, en rentrant on s'aperçoit que la salade italienne était une salade césar et que la boîte à partager chèvre était une boîte de nuggets... On fait 50 minutes de route pour venir manger dans ce McDo précisément, tout ça pour être mal servis Je suis végétarienne donc je n'ai rien mangé et j'ai dépensé 20€ pour de l'air, un vrai plaisir 👌🏻 Deuxième point, ils ont mis en place une entrée et une sortie avec un espace d'attente pour les commandes à emporter. On nous a bien fait comprendre qu'il fallait attendre dans l'espace prévu à cet effet, chose qu'on a fait, sans soucis. Nous étions les seuls, tout le monde attendait au milieu du restaurant, sortait par la porte d'entrée et personne ne disait rien, sauf pour nous... Et pour finir, je veux bien qu'il y ait des manques, des oublies, des erreurs d'inattention, c'est humain bien qu'habituel dans l'enseigne McDo, mais le restaurant n'était pas rempli, les équipes n'étaient pas surmenées, le drive était vide. Je veux bien être compréhensive mais heureusement que leur façon de travailler n'est pas la même dans tous les fast food, restau ou bar. J'adorais ce McDo y'a quelques années mais je pense qu'il a été victime de son succès ;)
J'aurai mis 0 étoile si c´était possible. Commande DT21 du 22/01/2022 equipier 151. Ils ont oublié les frittes et les potatoes dans 3 menus, c´est quand même abusé. C´est pas la première fois qu´ils oublient des trucs mais là c´est trop. Je ne viendrai plus jamais chez eux même si je vais mourir de faim.
Scandaleux 😡😡 je viens de passer y’a 30 min en DRIVE et en arrivant chez moi un mc Fleury facturé 3,40€ a peine rempli à la moitié du pot Mc do chambly prend vraiment ses clients pour des pigeons
Menu 280 bacon (sans bacon) Nuggets de poulet (dur comme de la pierre) Coca zéro ( chaud comme un café) Bravo et tout ça en une seule commande Je déconseille Je veux bien être indulgent mais c'est un peu récurrent chez vous
Très bonne personne elle s'appelle Shkurte elle es vraiment très souriante et je les fais rigoler mdr elle était timide elle es très belle 😽❤️
Plus le temps passe moin ce MacDo est bien toujours des erreurs sur de commande même simple des boissons tiède sans Saveur et je vous parle même pas de la salade complètement ridicule je suis vraiment remonté contre le service du MacDo de chambly
Dans l'ensemble tout va bien, mais parfois le personnel peux être peu aimable selon certaine circonstances
Je modifie mon avis de l’autre fois. Franchement je vais écrire à Mac Donald France ! Ça va vous faire du bien. Un sérieux recadrage dans votre personnel et votre façon de travailler est très urgent. Je me demande pourquoi y’a toujours du monde dans votre établissement. Ma commande fut servie à quelqu’un d’autre et j’ai attendu 35 minutes pour être servi après avoir réclamé aux caisses 2 fois mon repas. La jeune fille qui est sûrement la responsable s’est confondue en excuses et m’a proposé un geste commercial je dois tout de même le signaler. Mais alors !!! Le sol glissant et gras, les table et chaises degueulasses avec de la nourriture partout. Votre personnel brasse de l’air ! Ça nettoie ponctuellement dans un coin mais pas dans l’autre. Honnêtement je n’y retournerai plus. Vous avez de la chance que 80% de vos clients sont accrocs à cette nourriture. Pour moi c’est ciao !!!!
Le jour mon anniversaire même pas de point fidélité offert . Aucune offre pour ce jour exceptionnel. Même les hôtesses était gêné de pouvoir rien m'offrir et en plus ils sont oublié mon bigmac!!!
Les extérieurs offre un plus pour un moment agréable lors des beaux jours
Super activité de Noël pour les enfants... Les enfants ont adoré de voir le père Noël et tirer des photos avec lui. Les activités faites avec les enfants ont été super: peinture, dessin , collage,... . De plus, ils ont ramené 2 beaux sapins en cartons qu'ils avaient décorer à la maison. Les fonctionnaires ont été très gentilles et serviables avec tous les enfants.. Ils ont passé une super après-midi.. Les enfants attendent déjà les prochaines activités...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
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Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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