restaurants

McDonald's Charcot

44 Rue Commandant Charcot, 69005 Lyon

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Charcot à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Charcot qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Avis de Joanny.e avec une note de 5 sur 5Joanny.e
Le 17/09/2023 à 18:24
5 / 5

Super service, super accueil, peu d’attente ! Parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joanny, Vos compliments et vos 5 étoiles nous font chaud au cœur ⭐ Nous sommes ravis de l'accueil que vous avez reçu. À très bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 17/09/2023 à 17:48
1 / 5

Je suis dépité d'un tel niveau de nullité, longue attente, table salle, personnel pas a l'écoute et j'en passe... J'ai commandé un mcfirst poulet et ils ont réussi à ce trompés et me mettre des mcfirst bœuf a la place ,j'ai demandé à changer car ce n'est pas ce que je voulais et ils m'ont simplement répondu " on peut rien faire ,si on vous le change ça nous fais perdre une produit " voilà voilà. Comme quoi la hess touche même le McDo hein. À fuir a tous prix malheureusement. Je ne vous souhaite bien évidemment pas de bonne continuation sachant que j'ai payé pour ne pas manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour concernant l'attente, la propreté des tables et le service. Nous nous excusons également pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre d'inconvénients. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir une autre chance de vous servir mieux à l'avenir. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Gallinelli.a avec une note de 5 sur 5Gallinelli.a
Le 16/09/2023 à 21:16
5 / 5

Mc do au top, les salariés sont super aimables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ⭐ Nos équipes vous remercient pour vos gentils mots. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Axel. avec une note de 4 sur 5Axel.
Le 16/09/2023 à 16:17
4 / 5

bien mais trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. 😊 Concernant les prix, sachez qu'ils sont fixés en fonction de nombreux critères et visent à garantir la qualité des produits que nous proposons. Merci d'avoir attribué une note de 4 étoiles à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience qui, espérons-le, sera de 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Landry.h avec une note de 1 sur 5Landry.h
Le 15/09/2023 à 10:52
1 / 5

Service déplorable, ils sont dépassés par l'affluence et non pas assez de personnel, du coup l'humanité tu l'as met de côté, commande passé à 12h20 servis à 13h, le gérant qui vient aider tellement il y a du monde, encore un Mc Do à rayer sur la carte

Photo n°1 de l'avis de Landry.h fait le 15/09/2023 à 10:52 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Landry, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons parfaitement vos frustrations face à l'attente et nous prenons en compte vos remarques concernant le service. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et assurer une expérience agréable à tous nos clients, même lors des périodes de grande affluence. Vos commentaires sont précieux pour nous aider dans cette démarche d'amélioration continue. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Lea.r avec une note de 2 sur 5Lea.r
Le 14/09/2023 à 16:01
2 / 5

Attente beaucoup trop longue pour le peu d'affluence Ce n'est pas la première fois que j'attends plus de 15 min alors que le resto est quasi vide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement le temps d'attente que vous avez rencontré lors de vos visites dans notre restaurant. Soyez assurée que nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite chez nous. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de crabeur.0 avec une note de 5 sur 5crabeur.0
Le 10/09/2023 à 20:24
5 / 5

Service rapide et impeccable, repas goûtu et à point, personnels agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que nos repas vous aient plu. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de batbod. avec une note de 5 sur 5batbod.
Le 10/09/2023 à 20:23
5 / 5

Niquel on a mangé rapidement chaud et de beaux burger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que nos burgers vous aient plu ! 🍔 Merci pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Farrah.o avec une note de 5 sur 5Farrah.o
Le 10/09/2023 à 14:27
5 / 5

Personnes souriantes et serviables. Menu chaud. Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farrah, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre compliment sur notre personnel souriant et serviable ⭐ Votre satisfaction avec nos menus chauds est très appréciée. On espère vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de Jasmine.a avec une note de 2 sur 5Jasmine.a
Le 05/09/2023 à 11:32
2 / 5

y’a des pigeons dans le macdo wsh????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour la présence de pigeons. Soyez assuré que nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement et ainsi améliorer votre impression sur notre restaurant. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Mariana.o avec une note de 1 sur 5Mariana.o
Le 04/09/2023 à 11:21
1 / 5

Nuls. Faut changer de gérant, vous êtes longs, les burger sont même pas bien assimilés et en plus froids. Ça me dégoûte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et la qualité des burgers. Votre satisfaction est importante pour nous, c'est pourquoi nous allons partager vos commentaires avec notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.
Le 31/08/2023 à 10:11
1 / 5

Attente insupportable 25 minutes pour avoir la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre 25 minutes pour recevoir votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que cette situation n'est pas représentative de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe, dans le but d'améliorer notre organisation et éviter qu'une telle attente ne se reproduise. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois afin de pouvoir améliorer votre perception sur nos services. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Ana.n avec une note de 3 sur 5Ana.n
Le 17/08/2023 à 12:30
3 / 5

Besoin d’un agent de sécurité afin de contrôler les jeunes en manque de repères socio-éducatifs qui se pointent sur l espace extérieur du restaurant avec leurs motos (sans casque) et trottinettes. Ceci est arrivé le soir aux alentours de 20h mais je pense qu’il s’agit d’un point de rdv fréquent. Tout le public dehors a bien été dérangé par leurs conduites et langage vulgaires, fumées de la moto et ton. Sinon restaurant propre à l’intérieur, bon service et personnel souriant. Dommage que cela soit si mal fréquenté le soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant, ainsi que notre service et notre personnel souriant 😊 En revanche, nous comprenons tout à fait votre frustration concernant les jeunes en moto et trottinettes qui se rassemblent devant le restaurant. Nous comprenons que leur comportement inapproprié ait pu perturber l'expérience des clients présents à ce moment-là. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour trouver une solution afin d'améliorer cette situation désagréable. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de vous offrir une expérience plus agréable qui reflète mieux nos standards habituels. Belle journée, L'équipe McDonald's Charcot

Le 15/08/2023 à 02:25
1 / 5

Gros manque d'hygiène. Tout est sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant en manque d'hygiène. Nous prenons ce genre de remarques très au sérieux et nous allons faire remonter votre commentaire à l'équipe concernée pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Bastien.e avec une note de 4 sur 5Bastien.e
Le 09/08/2023 à 18:19
4 / 5

Service très sympa c'est juste faudrait ptet aérer le matin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'aération et nous ferons en sorte d'améliorer ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience encore meilleure ! L'équipe McDonald's Charcot

Avis de mizhxh. avec une note de 5 sur 5mizhxh.
Le 09/08/2023 à 17:33
5 / 5

les serveuses sont belle bien accueillante servies parfait tous est irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre personnel 😃⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Aymen.a avec une note de 5 sur 5Aymen.a
Le 09/08/2023 à 17:30
5 / 5

Le mcdo est tres bien, rapide a servir et le responsable est très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymen, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos compliments sur notre service rapide et aimable ! 🤩😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Marie.h avec une note de 1 sur 5Marie.h
Le 08/08/2023 à 17:52
1 / 5

Bonjour, Il me semble que ce McDo devrait revoir la définition du mot « fast » food. Pour l’avoir fréquenter un nombre de fois, c’est toujours très très tres long…🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ait été trop long lors de vos visites. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer ce point. Merci pour vos compliments sur notre personnel et la propreté du restaurant, cela nous fait très plaisir. Belle journée et nous espérons vous revoir bientôt pour une. bien meilleure expérience. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de bénédicte.A avec une note de 4 sur 5bénédicte.A
Le 08/08/2023 à 11:23
4 / 5

Le service un peu long difficile de manger dehors avec les guêpes autour de poubelles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le service ait été un peu long et que vous ayez été dérangé par les guêpes à l'extérieur. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre efficacité et trouver une solution pour éloigner les insectes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt, dans des conditions optimales cette fois-ci ! L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de ju.l avec une note de 5 sur 5ju.l
Le 01/08/2023 à 19:46
5 / 5

Je conseille ce macdo c’est bon, le service est rapide il y a pas trop d’attente, et l’espace est propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos recommandations ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture, ainsi que le service rapide et l'espace propre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Charcot 🌟

Avis de le. avec une note de 5 sur 5le.
Le 01/08/2023 à 19:13
5 / 5

Super ! Ce Mcdonald’s a changé… et en bien ! Le repas est servi chaud (ni trop chaud ni trop froid) et rapidement avec un personnel très courtois. Petit clin d’œil à Clarisse pour son service et sa relation clientèle excellents !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! 🌟😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide, courtois et la qualité de nos plats chauds. C'est très important pour nous d'offrir une expérience agréable à tous nos clients. Un grand merci également pour avoir mentionné Clarisse. Nous lui transmettrons vos compliments sur son excellent service clientèle ! Nous espérons vivement vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Stacy. avec une note de 1 sur 5Stacy.
Le 28/07/2023 à 18:36
1 / 5

Hygiène déplorable. À fuir ! Pigeons dans le restaurant et personne ne s’en soucis. Tables non nettoyées. Tout est négligé. Je vous conseille de passer votre chemin si vous ne souhaitez pas une intoxication alimentaire.

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.
Le 28/07/2023 à 18:34
1 / 5

Pigeon dans le mcdo hygiène zéro Table sale très sale et un responsable qui malgré les remarque ne fait rien il doit être ici pour passer le temps. Et la cuisine n’en parlons pas. L’inspection d’hygiène va pas tarder malheureusement..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur l'hygiène de notre établissement nous préoccupe sérieusement. Nous prenons ces remarques très au sérieux, car nous visons à maintenir un environnement propre et accueillant pour tous nos clients. Concernant le comportement de notre responsable, nous vous présentons nos excuses. Nous allons faire remonter vos remarques à notre équipe de direction afin de prendre les mesures nécessaires. Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ces problèmes et nous allons faire tout notre possible pour améliorer la situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de Louis. avec une note de 4 sur 5Louis.
Le 25/07/2023 à 11:26
4 / 5

Les gars s’il vous plaît Mcdo c’est un fast food c’est dans le mot fast les gens attendent 20 min pour un bestOf

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre efficacité et réduire les temps d'attente. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, cette fois-ci avec un service plus rapide. L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de amandine. avec une note de 1 sur 5amandine.
Le 19/07/2023 à 21:17
1 / 5

45 minutes tout pile pour deux glaçes, la prochaine fois on vise les 1 heure ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie lors de votre commande de glaces. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons immédiatement faire remonter cette information à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous servir plus rapidement. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E
Le 16/07/2023 à 18:20
1 / 5

35 min pour enfin avoir sa commande. Aberrant pour une chaîne qui se veut une référence dans le service!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'attente que vous avez subie est effectivement anormale et ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons immédiatement faire remonter votre commentaire à notre équipe afin de revoir notre organisation et de réduire le temps d'attente. Nous nous engageons à faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Cédric. avec une note de 4 sur 5Cédric.
Le 16/07/2023 à 10:58
4 / 5

Un MC Do normal mais personnel très aimable. En revanche, et par pitié, changer les haut parleurs/interphones du Drive on entend rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été aimable lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un bon service. Nous prenons note de votre remarque concernant les haut-parleurs du Drive. Nous ferons en sorte d'améliorer cette situation afin de garantir une meilleure qualité sonore pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience chez McDonald's Charcot, cette fois-ci avec des haut-parleurs plus performants. 😊 L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Magali.n avec une note de 1 sur 5Magali.n
Le 14/07/2023 à 13:23
1 / 5

A fuir ! Passage le 14/07 vers 14h personne presque dans la salle et Longue attente pour avoir notre commande et même sur place les sandwichs arrivent froid. manager à côté de la plaque, les serveurs/ serveuses pas mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre burger à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible pour limiter au maximum votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de Agnès.a avec une note de 5 sur 5Agnès.a
Le 11/07/2023 à 15:47
5 / 5

Le cadre est super sympa, le servoce est rapide et les serveurs accueillants. Un bon spot quand on veut se poser seul ou entre amis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de PATRICK.E avec une note de 1 sur 5PATRICK.E
Le 11/07/2023 à 13:45
1 / 5

Des pigeons à l’intérieur du resto, immonde ! Et sur une commande de 12 produits, il en manquait 2 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Toutes nos excuses pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas normal ! Nous vous assurons que nous vérifions pourtant deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Emilie.E avec une note de 5 sur 5Emilie.E
Le 09/07/2023 à 20:42
5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens ici, je n’ai jamais eu de problème particulier, le personnel est agréable et souriant, et le temps d’attente me paraît convenable, même en plein rush!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour cette note très positive et pour votre retour très positif, toute l'équipe est aux anges 🤩. On espère vous revoir très vite en restaurant. L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de S. avec une note de 3 sur 5S.
Le 01/07/2023 à 19:55
3 / 5

La dernière fois ou nous sommes venues même si la terrasse est très agréable elle est mal fréquentée le soir- nous nous sommes pris une bombe au poivre sur la terrasse tout le monde toussait on nous a offert un seul verre d'eau et le manager est intervenu bien trop tard après cet événement ! Bien dommage..

Avis de Charlene.h avec une note de 5 sur 5Charlene.h
Le 01/07/2023 à 19:20
5 / 5

Lieux rénové depuis peu. Personnel du drive très souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de Abdel.a avec une note de 1 sur 5Abdel.a
Le 01/07/2023 à 13:15
1 / 5

Samedi 1er juillet Personnel assez incompétent. N e peut pas gérer plus de 2 clients en même temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité de service que vous a réservé notre équipe 😔 Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Soukaina.a avec une note de 1 sur 5Soukaina.a
Le 30/06/2023 à 18:35
1 / 5

2x qu’ils se trompent sur ma commande à emporter en me mettant du bœuf au lieu du poisson y’en a marre, ça vient de m’arriver a l’instant s’agirait de faire plus attention. Service pitoyable pour le coup.

Photo n°1 de l'avis de Soukaina.a fait le 30/06/2023 à 18:35 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Soukaina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Magali.o avec une note de 5 sur 5Magali.o
Le 26/06/2023 à 07:04
5 / 5

Je suis passé dimanche soir, le manager est venu nous voir pour savoir si tout allais bien, il nous a offert un café et des ballons pour les enfants ! C’est incroyable pour un mcdo, je recommande ☺️ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service et votre expérience chez McDonald's Charcot. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Sacha.e avec une note de 5 sur 5Sacha.e
Le 25/06/2023 à 19:26
5 / 5

Équipe dynamique, efficace et serviable, même en période de rush, très sympathique pour se retrouver entre amis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Clémence.a avec une note de 5 sur 5Clémence.a
Le 25/06/2023 à 19:24
5 / 5

Serveurs très réactifs et toujours disponibles pour toutes demandes. L’équipe est sympathique et dynamique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Pierre-Adrien.I avec une note de 4 sur 5Pierre-Adrien.I
Le 25/06/2023 à 19:23
4 / 5

Service rapide, ambiance familial, très bien pour se retrouver et passer un bon moment entre potes!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Adrien, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Yann.i avec une note de 5 sur 5Yann.i
Le 25/06/2023 à 16:31
5 / 5

Super restaurant chaleureux et accueillant. Les plats sont bons et servis chaud. Somme toute un super endroit où manger avec des amis ou de la famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Un grand MERCI pour votre retour très positif 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de Alexandra.e avec une note de 1 sur 5Alexandra.e
Le 25/06/2023 à 15:36
1 / 5

15 min à attendre 3 glaces honteux et manger avec un pigeon super agréable

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.e fait le 25/06/2023 à 15:36 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Li.a avec une note de 3 sur 5Li.a
Le 22/06/2023 à 12:02
3 / 5

Parfait comme d’habitude , sauf bémol le sèche mains au Wc et très sale et sent mauvais …

Photo n°1 de l'avis de Li.a fait le 22/06/2023 à 12:02 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Soyez sûr qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de Jennifer.o avec une note de 1 sur 5Jennifer.o
Le 22/06/2023 à 04:29
1 / 5

Manger a l'interieur avec les pigeons qui volent au dessus de nos tetes et voir une table pas loin s'amuser a leur jeter des restes de nourriture.... vraiment restaurant tres sal! Poir courronner le tout mes apple pie etaient froides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre si les conditions n'étaient pas réunies pour que vous puissiez déguster votre commande convenablement. Nous allons faire un point avec notre équipe à ce sujet pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Didier.l avec une note de 2 sur 5Didier.l
Le 18/06/2023 à 09:54
2 / 5

je suis surpris de ce restaurant cela fait la deuxième fois et toujours ce manque de propreté en salle ( table pas nettoyer, sol collant, cela ne sent pas l'hygiène attention que cela ne ce dégrade pas plus !! prendre exemple sur celui de Bourgois Jallieu ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Zazou. avec une note de 5 sur 5Zazou.
Le 17/06/2023 à 20:53
5 / 5

Personnel agréable, à l’écoute et serviable. McDo propre et bien situé. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, le service proposé et notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de Astrid.I avec une note de 5 sur 5Astrid.I
Le 17/06/2023 à 20:41
5 / 5

Très satisfaite de ce macdo, je viens souvent et je n’ai jamais été déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et pour cette fidélité 🤩 En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Kaylie.w avec une note de 5 sur 5Kaylie.w
Le 15/06/2023 à 03:22
5 / 5

Quand on y va avec de la compagnie vraiment c'est incroyable 💓

Photo n°1 de l'avis de Kaylie.w fait le 15/06/2023 à 03:22 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Kaylie.w fait le 15/06/2023 à 03:22 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaylie, Merci pour cette note positive, nous avons des étoiles plein les yeux 🤩. Toute l'équipe est ravie de lire votre retour positif, cela est très important pour nous. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Luna.a avec une note de 5 sur 5Luna.a
Le 10/06/2023 à 18:02
5 / 5

Super service serveur super aimable j’adore ! Je conseille ! 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Thierry.e avec une note de 3 sur 5Thierry.e
Le 05/06/2023 à 07:04
3 / 5

C'est un McDonald tout ce qui pourrait paraître de plus normal, excepté le temps d'attente qui peut facilement se compter en trentaines de minutes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Yes. avec une note de 5 sur 5Yes.
Le 28/05/2023 à 20:24
5 / 5

Restaurant propre et belle terrasse. Employés tres sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Aaliyah.E avec une note de 5 sur 5Aaliyah.E
Le 28/05/2023 à 20:23
5 / 5

Je me suis rendu au mcdo de charcot, le service est très agréable et le lieu est très propre. Très bonne expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aaliyah, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la propreté du restaurant vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt L'équipe McDonald's Charcot.

Avis de eric.o avec une note de 2 sur 5eric.o
Le 22/05/2023 à 17:52
2 / 5

Restaurant bien placé par contre c'est du McDonald's le restaurant était aux trois car vide ça n'a pas empêché d'être très long à être servi les frites n'était pas terrible pour un repas 12 €ce doit être d'être exemplaire 12 €12 € pour un burger une une boisson et une frite les Américains qui viennent en France trouve que McDonald's France se fout un peu de la gueule du monde bon ils ont raison c'est blindé de blaireau tous les jours ils ont raison d'en profiter pour ma part c'est une fois par an et c'est très bien comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez McDonald's Charcot. Nous sommes désolés si vous avez attendu et si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de carla.o avec une note de 5 sur 5carla.o
Le 21/05/2023 à 20:13
5 / 5

Super restaurant, toujours rapide et personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité et la qualité du service ⭐️ Au plaisir de vous revoir, À bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Maison.a avec une note de 1 sur 5Maison.a
Le 21/05/2023 à 18:34
1 / 5

Ne surtout pas commander via Uber eat chez eux à fuire !! Cela fait deux fois que je commande et que je ne reçois pas tout au point de manquer 3 menu dont 1 enfant... J'appelle le MacDo pour signaler mon problème et on me dit qu'il faut repasser commande Donc je dois de nouveau payer sachant que je suis pas sûr de tout recevoir Dernière fois que je passerais commande et passez votre chemin quitte attendre un peux plus pour se faire livrer 21/05/23

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande en livraison Uber Eats, nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles quittent le restaurant 🔍 Nous sommes plus responsables des commandes quand le livreur UberEats la récupère : avez vous tenté de faire une réclamation sur l'application ? Nous allons tout de même faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de yelena.u avec une note de 1 sur 5yelena.u
Le 16/05/2023 à 10:10
1 / 5

Trouvez des fourmis dans ma glace le gérant me répond "désolé, c'est vrai que nous sommes un peu envahis" !!!!!

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a
Le 05/05/2023 à 12:37
1 / 5

Trop de bornes hors service (1 sur 6 qui fonctionne). Attendu plus de 10min pour une commande internet. J'ai annulé et fait demi-tour. Dommage pour du Fast Food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif et les bornes indisponibles, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de christophe.i avec une note de 4 sur 5christophe.i
Le 04/05/2023 à 22:06
4 / 5

bon produit ambiance sympa mais souvent trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour cette note très positive 🤩 Nous sommes ravis que l'ambiance de notre restaurant vous ait plu. Nous sommes en revanche désolés pour l'attente excessive, nous allons redoubler d'efforts. On espère vous revoir très vite pour la 5ème étoile ! L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Yassine.m avec une note de 1 sur 5Yassine.m
Le 01/05/2023 à 12:38
1 / 5

C’est pas la première fois que je viens manger ici et et le temps d’attente est bcp trop long. Sa fais maintenant 50 min que j’attend ma Commande et toujours rien…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Karima.m avec une note de 1 sur 5Karima.m
Le 01/05/2023 à 12:28
1 / 5

Délai de service beaucoup trop long... on passe plus de temps à attendre pour être servi que de temps à manger sur place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de votre passage en salle. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Clémence.u avec une note de 1 sur 5Clémence.u
Le 28/03/2023 à 18:31
1 / 5

Attention ne partez jamais sans avoir vérifié votre commande à emporter. Soit il y a une erreure de sanswich soit il manque quelque chose. C'est vraiment décevant car cela est arrivé à plusieurs reprises. En plus de ça la nourriture est froide!!! Très décu!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes vraiment désolés pour ces erreurs et ces oublis dans vos commandes. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit vous soit confiée. Nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de sabrina.o avec une note de 1 sur 5sabrina.o
Le 28/03/2023 à 18:26
1 / 5

Faux commentaires positifs ! Il remix les sandwichs à leurs sauce ! Ça fait plusieurs fois que je commande à emporter, toujours une erreur Moins bon qu'avant, froid, personnel qui arrive pas à prendre une commande sans oublier quelque chose ou faire une erreur de sandwich et cela à plusieurs reprises, Déçu encore une fois N'était pas comme ça avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande à emporter vous a été servie froide et a subi des erreurs ou des oublis, cela n'est pas normal. Il s'agit là de points essentiels pour nous et nous vous assurons que nous allons faire un point avec notre équipe pour que de tels événements ne se reproduisent plus. Belle journée, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Floriane.r avec une note de 5 sur 5Floriane.r
Le 27/03/2023 à 12:18
5 / 5

Je suis passée hier soir, personnel très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 27/03/2023 à 06:22
5 / 5

Pas trop de temps d'attente et les serveurs sont très sympa j'ai beaucoup apprécié c'est rare de nos jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre retour très positif, toute l'équipe est aux anges 🤩 Nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. On espère vous revoir très vite en restaurant, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de 08Cataluña69. avec une note de 5 sur 508Cataluña69.
Le 26/03/2023 à 18:34
5 / 5

McDonald très accueil avec un excellent service rapide et courtois. Point positif pour le manager Bastien ayant un très bon relationnel et étant à l’écoute des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊 Nous transmettons vos compliments à Bastien. Au plaisir de vous revoir, à bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de lois.a avec une note de 5 sur 5lois.a
Le 26/03/2023 à 18:33
5 / 5

Incroyable le service , puis gros points positif pour Bastien le manager , fort sympathique et chaleureux auprès de ces clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lois, Quel plaisir de recevoir des retour 5 étoiles comme celui-ci ! Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Susie. avec une note de 2 sur 5Susie.
Le 26/03/2023 à 18:11
2 / 5

Venu ce soir à ce mcdo, on me donne rapidement mon plateau ce qui est appréciable néanmoins sans les sauces commandées et sans serviettes. J'ai eu l'impression de royalement déranger la personne au comptoir en allant lui demander. Malgré ça le repas était chaud et bon. PAR CONTRE ne pas tenir compte des 3 ou 4 avis de la dernière heure, ces derniers sont faux, j'ai clairement entendu un équipier s'appelant Bastien faire le tour de certaines table en demandant des avis sur Google en échange de glaces ou autre desserts. Scandaleux d'en arriver là pour gonfler la note du mcdo au lieu de simplement faire ce qu'il faut pour mériter cette note !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Nous comprenons la gène occasionnée et votre déception concernant le service pour l'oubli de sauces et de serviettes. Nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Notre objectif est d'encourager nos clients à partager leur ressenti, qu'il soit positif ou négatif, dans le but d'améliorer nos services. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Albert. avec une note de 4 sur 5Albert.
Le 26/03/2023 à 17:39
4 / 5

Restaurant agréable et propre (tables propres, poubelles non débordantes), pas très bondé pour un dimanche soir ce qui permet de se poser. Service rapide et burger bien préparé. Plutôt dans le haut du panier des Mac Do. Seul bémol, nous n'avions qu'une seule serviette alors que nous étions 2.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service. Nous tenons compte de votre remarque sur les serviettes. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Ethan.y avec une note de 5 sur 5Ethan.y
Le 26/03/2023 à 17:31
5 / 5

Un service assez rapide, la nourriture était chaude, et le restaurant n'est pas bondé et les tables sont équipées de charge sans fil. C'est un fastfood plus que convenable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité et la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de ludivine.r avec une note de 5 sur 5ludivine.r
Le 26/03/2023 à 17:27
5 / 5

Très bon accueil de Bastien à l’écoute et aucun oublie dans notre commande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. C'est un vrai plaisir de savoir que votre commande vous a régalé. Nous transmettons votre retour à Bastien! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de juan.a avec une note de 1 sur 5juan.a
Le 19/03/2023 à 18:30
1 / 5

Bonjour après avoir attendu au drive que l’on prenne ma commande plusieurs voitures sont passés devant j’ai juste signalé mon problème à la caisse la personne c’est excuser pas de problème pour récupérer ma commande le jeune homme m’a fait attendre c’est une jeune fille qui me l’a donné lui est parti ailleurs franchement c’est petit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Noah.u avec une note de 5 sur 5Noah.u
Le 07/03/2023 à 16:58
5 / 5

Bon McDo, j'y vais souvent entre les cours a 12H, ou a la fin des cours, et je ne suis pas déçu. Service rapide et de qualité toutes mes commandes ont été bonnes a chaques fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah, Que de compliments sur notre établissement et sur le service, merci 😊 Pour nos recettes, on sélectionne uniquement des produits de qualité pour vous servir les meilleurs burgers : trop contents que ça vous plaise. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Régis.e avec une note de 1 sur 5Régis.e
Le 24/02/2023 à 11:32
1 / 5

Attention c’est un resto de voleur 1 ère commande : manque les frittes 2 eme commande : j’ai eu boîte de nuggets de 6 au lieu d’une boîte de 9…. Et un delux bacon sans bacon… Pensez à bien vérifier la commande à emporter ce sont de voleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de anya. avec une note de 1 sur 5anya.
Le 21/02/2023 à 11:28
1 / 5

sah c’est vrm éclater, y’a des pigeons de partout, ils on mélanger ma commande avec celle de mes copines et ça prends trop de temps la queue(j’ai été en retard en cours)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu déguster votre commande dans des conditions optimales, pour l'attente excessive et que votre commande ait subi des erreurs 😞 Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Brioche.' avec une note de 2 sur 5Brioche.'
Le 15/02/2023 à 13:47
2 / 5

Plat froid et pour couronner le tout j’ai demander un chicken bigtasty j’ouvre c’est pas au poulet mais au bœuf que je reçois je me présente avec le produit au comptoir on me reprend l’autre alors que je dis « mais le jeter pas à la poubelle ! laisser moi l’autre quitte à le réchauffer au micro onde chez moi ! » ça m’a choquer quoi je jetter la bouffe comme ça dans un monde où il y a des gens qui crève de faim c’est scandaleux !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide et avec des erreurs, cela n'est pas normal. Nous allons investiguer auprès de nos équipes pour comprendre ce qui s'est passé et pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Anonymous.b avec une note de 2 sur 5Anonymous.b
Le 03/02/2023 à 13:31
2 / 5

Dans l ensemble j y vais depuis que je suis petit et de manière générale ca va par contre il faudrait que la jeune fille blonde au drive se calme et apprenent a mieux communiquer

Avis de Théo.e avec une note de 1 sur 5Théo.e
Le 29/01/2023 à 16:13
1 / 5

Service au Drive lent qu’il y ait du monde ou non. Dernière commande avec la moitié des produits réchauffés : frites, nuggets, le pain du CBO dur ainsi que le poulet rance. Au final la moitié de ma commande dégueulasse, quasi rien mangé, ça exigerait un geste commercial pour cette honte. Et en plus mes points fidélité non comptabilisés malgré le scan de mon compte à la borne Drive.

Avis de Franck.y avec une note de 3 sur 5Franck.y
Le 28/01/2023 à 19:01
3 / 5

Service lent même avant le coup de feu... 26 mn pour 2 burger... Et si vous prenez à emporter; contrôlez bien car il manque toujours quelquechose...

Avis de Fabien.u avec une note de 1 sur 5Fabien.u
Le 27/01/2023 à 20:49
1 / 5

Régulièrement les commandes en livraison sont froides, il y a des erreurs ou des manques. La livraison avec l'application Mc do est une catastrophe. Plus de 1h30 entre la commande et la livraison

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e
Le 27/01/2023 à 17:01
1 / 5

Temps d’attente beaucoup trop long … donc je m’attendais pour le coup à manger bien chaud … étant donné qu’il fait très froid dehors … ça aurait été appréciable… surtout qu’il n’y avait quasiment personne dans le restaurant… donc le temps d’attente aurait été justifié si la nourriture avait été chaude … mais ça n’était pas du tout le cas ! Donc très déçue, tout était froid, le sandwich, les potatoes qui étaient peu nombreuses… le point positif c’est que le restaurant est propre et j’ai apprécié les tables avec chargeur de téléphone intégré… par contre très déçue du service

Avis de selena.a avec une note de 5 sur 5selena.a
Le 08/01/2023 à 12:14
5 / 5

J’avoue ne pas comprendre les autres commentaires. Nous sommes venus pour la première fois dans ce McDo et avons été surpris par la propreté de l’établissement. De plus ils ont une carte avec beaucoup de choix mêlant le Mcdo et le McCafe. Nous avons pris à emporter et il ne manquait rien dans notre commande. Et surtout, nous n’avons pas attendu longtemps ! Je reviendrai sans aucun doute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selena, merci pour votre retour ! A très vite

Avis de Christophe.c avec une note de 1 sur 5Christophe.c
Le 02/01/2023 à 14:03
1 / 5

6ème visite depuis septembre 2022 et toujours un temps d'attente très long même pour des cafés, boissons ou dessert. 2 janvier 2023 : toujours pas servis après 35 minutes, commande de 2 desserts et 3 boissons faite à 14h30. Quand ce n'est pas l'attente, ce sont des erreurs de commandes Mise à jour de l'avis : après 50 minutes je dois renoncer : le personnel en cuisine est débordé, ne répond même pas aux questions, la commande est perdue mais on ne prend même pas ma copie d'écran de commande. On aperçoit un café et un coca prêt depuis un moment avec l'étiquette de la commande mais le temps c'est arrêté dans ce Macdonalds. D'autres clients sont dans le même cas pour un seul café : la commande a disparu aussi et il n'y a pas de pilote dans l'avion. Un client pour cauchemard en cuisine....

Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a
Le 02/01/2023 à 12:34
1 / 5

Pathétique: commande click and collect qui met 35 minutes à etre préparée, literalement un livreur a pu faire 2 courses entre le moment de mon scan et la remise de la commande (soit disant ça fait gagner du temps). De plus il manque les desserts des happy meal. Et autres visites régulièrement sauces ou jouets oubliées. A fuir.

Avis de Fabien.u avec une note de 4 sur 5Fabien.u
Le 23/12/2022 à 15:24
4 / 5

Tout ce que l'on peut attendre d un fast food, plat servis chauds et rapidement. Peu d'attente au drive

Photo n°1 de l'avis de Fabien.u fait le 23/12/2022 à 15:24 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e
Le 18/12/2022 à 19:53
1 / 5

40 minutes d’attente au drive… On nous donne la commande de de la voiture derrière nous, un staff visiblement dépassé par les évènements. Bref le McDo de la loose en ce soir de défaite de coupe du monde.

Avis de Emmanuel.a avec une note de 4 sur 5Emmanuel.a
Le 10/12/2022 à 01:59
4 / 5

C'est du Macdo en même temps je ne vais pas faire de grands discours. Celui là est propre bien agencé. Ce soir là le service a été rapide au comptoir à emporter. Pas de grandes effusions ni de grands sourires du côté du personnel. Les sandwich étaient chauds. Je n'en demande pas plus de Macdo. Une borne sur deux était en service j'ai fait la queue pour passer ma commande. Ils font le petit wrap à la viande. Pas toujours le cas ailleurs. L'affichage des commandes en préparation et à retirer est très clair et bien placé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour, c'est très important pour nous. Nous notons vos remarques pour peut-être à l'avenir obtenir la 5ème étoile ! Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Charcot

Avis de Leon.6 avec une note de 1 sur 5Leon.6
Le 24/10/2022 à 18:59
1 / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais pas essayé un fast food et qui plus certainement le plus connu..... Et bien raté, 4 voitures devant moi, une attente qui me semble longue alors avant la commande je demande combien d'attente et soit avec de l'humour ou de l'ironie on me dit 10 à 15 mn. Est ce que vous êtes joueur. J'ai dit oui et après encore un long moment d'attente arrivé mon tour mais on me demande de me mettre sur le côté car c'est pas prêt. Par conséquent j'ai demandé le remboursement et Adios MC wdo. Pas un fast food, in turtle food. Dommage

Avis de ambre.r avec une note de 2 sur 5ambre.r
Le 23/10/2022 à 20:18
2 / 5

Nous y sommes allés ce soir, nous avons attendu très longtemps au drive alors qu’une seule voiture était devant nous, passe encore. Mais notre commande une fois réceptionnée était mal faite, avec un wrap deluxe au bœuf devenu un petit wrap ranch, deux Potatoes qui sont devenu une seule Potatoes. Et quand nous appelons pour expliquer le problème avant de mettre un avis, aucune réponse du restaurant. Nous sommes déçus, et n’y retournerons plus.

Avis de mel.o avec une note de 1 sur 5mel.o
Le 15/10/2022 à 12:43
1 / 5

Pire macdo de Lyon , au moment où j’écris ce msg je suis face à mon menu sans sauce frite froide alors que je suis à 2min du macdo et comme d’habitude les prix sont élever et le service ne suit pas !! Cette été je les ai déjà contacter pour négligence sur les livraison !! On paye des sauces qu’on reçois pas !!!! Jai déjà contacter l’établissement mais bon à par m’offrir une glace aucune autre alternative… et là j’appelle à nouveau on me dit dsl … blablabla .. a fuire commander à Tassin mais le macdo de charcot c’est plus possible !!!!!

Avis de Alexandre.o avec une note de 3 sur 5Alexandre.o
Le 04/10/2022 à 18:30
3 / 5

Dans l’ensemble bon mcdo, mais le service est devenu de plus en plus longs avec souvent des oublis dans les commandes. Pour une qualité légèrement en baisse. Sûrement dû au roulement des nouvelles équipes. Rien d’insurmontable mais assez pour le mentionner

Avis de Maryline.r avec une note de 2 sur 5Maryline.r
Le 26/09/2022 à 18:02
2 / 5

Le restaurant a été rénové c'est bien par contre burger froid, fromage pas fondu, frites froides malgré le peu de clients on aurait presque dit que cela était préparé avant même d'avoir commandé. bref revoir la préparation des menus

Avis de Aalia.a avec une note de 1 sur 5Aalia.a
Le 16/09/2022 à 21:07
1 / 5

Une durée d’attente beaucoup beaucoup trop longue pour seulement 1 menu ils nous font patienter 40min . Je tient à préciser que ce n’était pas comme cela au paravant je pense qu’il y a donc un soucis avec le nouveau personnel

Avis de laura.r avec une note de 1 sur 5laura.r
Le 11/09/2022 à 14:06
1 / 5

J'ai commandé au drive 2 glaces et 2 boissons je suis obligée d'attendre de longues minutes. Est ce normale? Mauvaise organisation et manque de personnel. Je ne vous conseille pas.

Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a
Le 11/09/2022 à 10:52
5 / 5

Première visite au McDo de Charcot : Pour une première visite, je dois avouer que mon expérience fut assez spéciale. Après un petit incident à cause sans doute d’un bug informatique, nous avons pu être servis après 35 minutes d’attente. À grand merci au professionnalisme, à la compréhension et l’efficacité du manager, Bastien. Il fut capable de régler la situation avec patience et courtoisie. Nous avons pu être servis convenablement et passer un agréable moment. Un grand merci à lui ! Une bonne expérience malgré ce petit soucis, on repart avec une belle image tout de même, merci encore au manager. Les 5 étoiles sont là grâce à lui.

Avis de Kenza. avec une note de 1 sur 5Kenza.
Le 03/09/2022 à 15:09
1 / 5

Le pire macdo auquel j’ai pu aller. Un manager avec un manque de professionnalisme incroyable, il nous fait attendre plus de 20min pour une commande au drive sans s’excuser de s’être trompé dans notre commande et repartit pour 15min d’attente. Très désagréable alors qu’il n’y avait que nous au drive. Il y a toujours des soucis dans les commandes, à fuir.

Avis de Paul.O avec une note de 1 sur 5Paul.O
Le 03/09/2022 à 12:54
1 / 5

Articles manquants, aliments froids, boissons renversées et restaurants injoignable. Honteux. Nous avons fait une commande a livrer pour une valeur d'environ 50 euros. Nous avons attendu facilement plus d'une heure avons d'être livrés. Une fois la commande arrivée, les aliments étaient froids, le pain des burgers devait avoir plus de 2 jours tellement il était sec, il manquait des articles et les boissons étaient renversées. Il aurait quand meme été appreciable de remplacer les aliments au bout d'une heure plutot que de les laisser pourrir sur le comptoir en attendant la livraison ... ? Nous avons fait cette commande le samedi. Et bien sachez mesdames et messieurs, que le restaurant fonctionne a plein régime, mais qu'il est impossible de les contacter par telephone en cas de soucis pendant le weekend. Je ne peux donc que vous conseiller de fuir, et je me ferais un plaisir de faire passer le mot a tout mon entourage proche, moins proche et meme trés eloigné. C'est un scandale.

Avis de Daria.u avec une note de 1 sur 5Daria.u
Le 13/07/2022 à 16:03
1 / 5

Quand j'ai fait ma commande il y avait 6-7 personnes dedans . Ensuite, je suis allée a la caisse pour payer. A ce moment là les deux collaborateurs sont partis pour bavarder à la terrasse. Il y avait un monsieur de cuisine qui m'a facturée. Après j'ai attendu ma commande pendant 10 minutes. Et ça pour une glace ! Quel est le sens de faire une rénovation et avoir 5 salariés à la caisse si le service est terrible !

Avis de Chamfort.e avec une note de 2 sur 5Chamfort.e
Le 04/05/2022 à 16:45
2 / 5

Le lieu est très sale, pleins de saletés qui traînent en salle. Je ne recommande pas de manger sur place dans cet établissement

Photo n°1 de l'avis de Chamfort.e fait le 04/05/2022 à 16:45 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Chamfort.e fait le 04/05/2022 à 16:45 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Avis de Alexander. avec une note de 4 sur 5Alexander.
Le 16/04/2022 à 14:02
4 / 5

Il y avait peu de monde, mais ils avaient quand même du mal à assembler ma commande. Le peu d’étoiles de cet endroit est peut-être mérité :)

Photo n°1 de l'avis de Alexander. fait le 16/04/2022 à 14:02 sur le restaurants McDonald's Charcot à Lyon
Avis de Mickaël.L avec une note de 1 sur 5Mickaël.L
Le 06/02/2022 à 19:51
1 / 5

A chacunes de mes venues, l'hygiène n'était absolument pas au rendez-vous. A commencer par les toilettes où le sèche main est toujours hors service et pas de papier de disponible ! Ils ne doivent pas comprendre qu'en période sanitaire c'est une chose à prendre encore plus en considération ! Repas froid et il manquait comme d'habitude des choses que j'avais commandé. A éviter...

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.
Le 20/05/2021 à 11:55
1 / 5

Update : 32€ pour deux menus et deux glaces. Burgers froids, une frite sur 2 remplie correctement et le coca n’était que de l’eau pétillante. Une des glaces étaient à moitié remplie et avec le mauvais topping. C’est quand même complètement dingue d’avoir une qualité de service aussi mauvaise et aussi régulière… Vous allez faire remonter à la manager? La même qui mange sa salade en salle et qui demande au loin au caissier de bien appliquer les réductions pour ses amis et à qui un employé montre une part de cheesecake qu’il estime vieille et demande de jeter. Elle répondra que non ça se vendra quand même le lendemain, il suffit de filmer et mettre au frigo. Le salarié revient avec une fiche de DLC et lui dit qu’il s’interroge également. Elle répondra qu’ils seront vendus le lendemain donc pas un problème. Je pense que vu les équipes qui tiennent cet établissement, il est vain d’espérer une quelconque évolution. Fin update. Il manque toujours une sauce ou le burger n’est jamais fait correctement, quand on demande une version Chiken, ils te mettent un steak. Mais des fois ils mettent la sauce d’un autre burger sans consultation avant. Bref on y fait un peu ce qu’on veut là bas et de toute manière on s’en fou car personne revient de chez lui pour un burger ou une sauce. Et puis vérifier ? Oui défaire les emballages pour s’assurer de la viande mise dans le burger, on va peut-être pas pousser non plus. Ha et maintenant ils ferment à 22h00 sans prévenir. C’est vraiment au petit bonheur la chance !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les oublis et les erreurs dans vos commandes, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Charcot

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lyon

Vous pourriez aussi aimer

Lobster’z House

11.3/5

Restaurant

Un délice!!...

Par Marylin.O

Kiwee la saladerie

N.C/5

Restaurant

...

Par

La Plazza

3.4/5

Restaurant

Le gars ne parle pas anglais et l'addition n'est pas non plus son fort ...

Par Botond.z

Mon Bistrot a Moi

3.8/5

Restaurant

Bonne nourriture, excellent service, un bon endroit pour se retrouver entre amis au bord de la route ...

Par Gabby.h

Restaurant Istanbul 7

3.7/5

Restaurant

Nourriture halal très recommandée. . ...

Par Don.r

Hitana M'Hamed

5.0/5

Restaurant

cooooool ...

Par Agence.i