Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Châtellerault Nord qui se trouve à Châtellerault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
4 menus commandés sur Uber eats, 4 erreurs... aucune frite de livrée et nous avions commandé deux menus poulet et deux menus bœuf, nous avons reçu 4 menus bœuf. à vrai dire cela ne nous étonne plus c'est bien pour ça que nous n'y allons presque plus. C'est vraiment pénible
Navré pour cela. UberEats se charge du service client sur les commande qu'ils ont livrées. Vous pouvez les contacter via leur application ou site.
Cela fait déjà plusieurs fois que nous trouvons de la salade pourrie dans nos wraps. C’est honteux d’oser servir des wraps avec de la salade comme ça sachant qu’en plus cela fait déjà 2 fois que ça nous arrive
Nous sommes vraiment navré pour cela. Contactez-nous selon les coordonnées du ticket de caisse et nous vous proposerons une retour dans les meilleurs délais.
Personnel très serviable, mobilier de qualité, désign et confortable et surtout un espace de jeux oû mes enfants ce sont amusés comme des fous. Ils ont beaucoup transpirés... Je n'ai pas trouvé de salade mais présence d'un menu veggie. Sincèrement c'est le meilleur Macdonald que j'ai fait... Parfait pour faire une pause dejeuner ou dîner lors d'un long trajet.
Merci mille fois pour votre commentaire et vos encouragements !
Une honte trois croque macdo sans viande sans jambon . Payer pour du pain .....
Désolé pour cette erreur de préparation. Contactez-nous selon les indications du ticket de caisse afin qu'un retour vous soit proposé.
Parfait ! Personnel sympathique et tout était complet dans nos menus. (Ce qui est plutôt rarement le cas chez Mcdo🤣)
Merci mille fois pour retour et vos encouragements !
Click and collect,alors pas de place les ce gare au place dédiée à cette effet,donc attend en plein millieu du parking en gênant la circulation c'est très désagréable,attendre sois disant ma commande qui au bout une demi heure n'ai tjr pas arrivé,je vais donc voir au comptoir,elle était entrain d'attendre aussi sur le comptoir avec un simple dsl , je venu car c'est sensé être rapide ,donc plus temp de pose et en plus burger froid.
Navré pour ce désagrément. En effet, il arrive que des personnes se garent sur les places réservées. Dans ce cas-là, notre personnel ne pourra pas vous trouver ; il vaut mieux se présenter dès que possible au comptoir.
J’ai rarement vu un McDonald’s comme ça…. Frites froide et hamburger complètement gelé… absolument immangeable…
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Commande au drive arrivés 18h30, il est 19h15 et toujours pas servi... Encore 5 voitures devant nous. A fuir....
Nous sommes désolés pour cette attente lors de votre passage.
Heureusement que le personnel est très gentil car hamburgers et frites froides
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait.
Le service à table ainsi que l'enlèvement des plats est plutôt agréable mais c'est au détriment du nettoyage des toilettes 🚻
Merci pour votre retour d'expérience.
Frites réchauffer donc froides au service... double cheese remplit de sauce sur le dessus du burger et sauces payée mais oubliée....le restaurant a oublié
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception.
Les frites ne sont pas servi assez chaude du coup a peine arrivé en voiture qu'elles sont froides. Le Big tasty , nouveau problème ni la bonne taille de pain burger ni le bon steak en gros c'était des pains pour les burgers type gamme royal. C'est dommage.
Navré si votre commande n'a pas été à la hauteur de votre attente. La recette du Big Tasty a changé récemment.
J y suis aller il n y a pas très longtemps.. Le personnel et agréable, mais la salle et vraiment très sale.. Notre repas à été servi dans un plateau absolument pas nettoyer.. Il rester toute les miettes et salade des clients d avant.. Moyen.. Du coup pas évident de déjeuner dans la vaisselle en plastique, quand ont vois l état du plateau.. je n ose imaginer la vaisselle. Après cela peut arriver, donc je n en tiens pas rigueur mais je préfère le souligné
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. La vaisselle passe en machine à haute température.
pas très bonne expérience à cause de l'attente. La 1ère fois au drive , nous avons attendu très longtemps et là sur place, l'attente est très longue. Les amis qui ont réglé la note, se trouvent à payer l'addition d'une autre table (beaucoup plus chère). Heureusement que le souci a été résolu malgé tout et heureusement que je suis juste de passage sinon, je ne crois pas que j'y retournerais. Ceci étant, les employés sont sympas et essaient de faire de leur mieux pour satisfaire la clientèle. Je ne sais pas pour quelle raison, il y a de fortes attentes avant d'être servi....je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de monde qui justifierait ces attentes
Merci pour votre retour. L'attente est due aux postes non pourvus, nous le regrettons.
Si vous désirez manger des Burger avec le goût d'une plancha sale , des potatoes pas cuites et avoir au moins 5 erreurs sur une commande simple avec des serveurs complément pommés et qui s'en foutent complètement allez y et vous trouverez votre bonne heure . Mais un conseil évitez vous serez mieux servit ailleurs .
Désolé de lire cela.
Bonsoir, Je suis très étonné du service de piètre qualité. Effectivement, une personne dénommée “Alex” s’est vu servir deux de ses copines à 23h56 gratuitement alors que j’attendais ma commande… aucun geste commercial pour ma part… je suis très déçu de ce service … J’espère que vous prendrai en compte ma remarque, au quel cas je le verrai obligé de me fournir à la concurrence. Bien à vous , Ps : ( regardez les camera pour attester les dires)
Nous allons faire les recherches nécessaires sur ce point. Merci de nous en avoir informés.
Service déplorable au drive , 20min pour récupérer une commande et pour qu’a la fin il manque la moitié des frites.
Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre passage.
Le pire Drive de tout les McDonalds que j’ai fréquenté. Ils laissent attendre les gens, ne les respectent pas, sont trop occupés à s’amuser en cuisine. Fuyez.
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons faire les rappels nécessaires à notre équipe suite à votre témoignage.
Compter jusqu’à 2 doit être compliqué pour certains je pense. Deux menus commandé et oubliés dans la commande : - une grande frite - une sauce barbecue (payée en supplément) … bien joué bien joué
Désolé pour cela. Contactez-nous afin qu'une réponse puisse vous être adressée.
Arrivés à 12h10 commande servie sur place à 12h15 tout était froid. ( hamburgers , frites )Tables extérieures sale avec des guêpes dessus . Tables intérieures sales aussi obligés de nettoyer les fauteuils avant de s'asseoir . Toilettes homme et femme dans le même état. Dommage car le personnel très aimable .
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas convaincu.
Nul, sale, et clairement pas efficace. Les tables sont sales et 20 min pour deux glaces... ils ont oublier le fast
Désolé de lire cela.
Que dire!!!.... Jamais vu des toilettes aussi crade, avec l'odeur de pisse. Et vu l'épaisseur de saleté sur le miroir par exemple cela ne date pas d'aujourd'hui. Pour le repas pas de sauce ,pas de serviettes, pas de jeu dans le happy meal. Lamentable
Navré de lire votre déception.
Une catastrophe . Plus les années passent plus c’est le bordel . Service extrêmement long au drive 40 minutes avec une seul voiture devant moi . Pas nerveux !!!!! Les sandwichs sont limite froid … De plus en plus inabordable. Bien contente d’y aller rarement … et à Châtellerault. Faut pas être pressé pour le service.
Boisson fanta et coca chaud ! Frites tièdes Wrapp 4 feuilles de salade 2 morceau de chèvre pané....à peine rouler dans galette la sauce à été oublié. Nuggets passable 37 euro pour 2 pour ce repas médiocre à fuire.
Un service de qualité et un personnel avec l'envie de satisfaire le client et de surtout faire son travail correctement! Rare et surpris par cette accueil et se service parfait ! Merci bcp
De plus en plus déçue de ce macdo. Entre les fois où nos commandes ne sont pas complètes, les fois où le personnel n'est pas agréable. Et cette fois ci plus de 30min d'attente au drive! Personne pour venir nous voir et nous informer de l'attente! INADMISSIBLE !
Restaurant neuf, il y a un gros manque d’hygiène que ce soit tables, cuisine ou encore toilettes. Le restaurant paraît en sous effectif..
Après une commande uber eats mcdo et mcdo nous a fait livré une commande qui n'était pas la notre mais une commande internet Nous les appelons et entendons au téléphone " c une commande uber le client se démerde avec uber " phrase donnée par le manager ..... bravo . Nous nous déplaçons et pas une seul excuse fasse à ce manager incompétent. Nous repartons les.mains vide sans que celui ci nous refasse la commande pour notre fils qui ducou n'aura pas sa commande se soir. Belle esprit chez mcdo chatellerault. L'erreur est humaine mais dire sa en parlant d'un client sa laisse à desirer.
Resto rapide mais qui manque clairement de personnel ( je les plains pour le debarrassage des tables qui nest d ailleurspas au top ) . Un dirigeant qui nous indique à notre arrivée que les bornes sont pas disponibles à 22h pour limiter le nombre de client. Un comble nous etions nombreux sur deux bornes uniquement ouvertouveA voir....
le restaurant est très bien placé pas loin de l'autoroute, le service et rapide mais il y a des oublie à chaque passage il faut donc revenir pour des petites choses dommage qu'ils ne fassent pas plus attention.
Surprise que ce soit l'équipe qui debarase nos table on a pas l'habitude . Personnel sympathique et dynamique
Des incompétent ya pas d'autre mot pour qualifier ça ! Mon conjoint et mon beau frère ont été commander 4 menus adulte 1 menu enfant ils ont tasser 5 menus dans ( 1 seule et unique poche ) quand ils sont arrivée ils descendent de la voiture prenne la poche par la lance ( qui sert à cette effet ) et la la poche craque !!!!! 1 litre 5 de coca dans la voiture 😡 toute la bouff imprégné de coca le summum !!!!! Obliger de les appeler et les obliger à nous refaire la commande !!! Les poches coûte chère chez vous ? Puis bon au détail le cadeau enfant inexistant Sur 3 verres ont en a ue un seul ! Les sauces inexistante chez vous c'est de pire en pire
Mon expérience au McDonald's de Châtellerault a été mitigée. Les burgers étaient tièdes, les frites trop salées et le personnel manquait d'accueil et de sourire. De plus, ma commande en ligne n'a pas été gérée efficacement, ce qui a entraîné une attente au comptoir. Bien que certains aspects aient été satisfaisants, ces problèmes ont influencé mon avis global.
Une borne sur quatre ouverte "pour avoir moins de monde" selon le dirigeant à 22h. Serveurs agréables néanmoins manque de personnel et de sérieux dans la réalisation de la commande (1 articles manquant en rupture mais non remplacé et un verre gratuit non distribué). Dommage, déçu...
Arrives vers 11h30, les équipes n étaient pas au complet. 3 personnes pour faire tourner le resto donc forcément ça patine mais l équipier au comptoir a ete extra ordinaire !! Un virtuose hyper actif qui est resté calme et pro malgré l influence grandissante ! Bravo à lui....mais carton rouge au gestionnaire de planning
Service reste à désirer, beaucoup de temps d’attente (25 minutes) Pour au final avoir des potatoes qui ont le goût de congeler et une salle que ce soit extérieur ou intérieur pas agréable et en manque de propreté Heureusement que les boissons restent plutôt correctes Zéro lumières extérieur, aucune sécurité
Pas de ticket, pas de service à table, attente interminable. Il y a un manager là-dedans?
Par où commencer !! Un McDo à fuir !! Vous venez chez McDo en théorie pour un service rapide, cependant vous vous retrouvez à attendre 30 min pour recevoir votre « commande », commande où il manque la moitié de ce que vous avez commandé. Les serveurs ne sont pas aimables et l’hygiène plus que douteuse…les boissons sont vidées dans les eaux pluviales ! Je n’imagine même pas l’état dans lequel se trouve la cuisine. Un conseil : n’y allez pas.
De plus en plus lamentable ! Pas capable d'emmener ma commande click & collect sur le parking : personne n'as vu ma commande en attente sur le comptoir depuis plus de 20 minutes ! Tout est froid, on refuse de me refaire ma commande...pas de geste commercial...pas d'excuses... C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problèmes : commande annulée, erreur de sandwichs... A quand l'ouverture d'une nouvelle enseigne de fast food ?
Côté nourriture RAS, les standards de mc do sont respectés et l’aire de jeux enfants très sympa mais gérant hautain, je voulais débarrasser nos plateaux après manger mais le restaurant était bondé de monde, et il n’y avait pas de poubelle à tri, seulement des chariots qui débordaient d’ordure, j’ai donc essayé de ranger un peu les plateaux pour glisser le mien et me suis prise une leçon de morale du gérant qui me faisait la leçon devant tout le monde pour m’expliquer que je n’avais pas à débarrasser et que j’aurais du tout laisser sur la table comme on me l’avait expliqué en amenant les plateaux (non on ne me l’avait pas dit), j’ai expliqué que je ne pouvais pas le deviner car il faut débarrasser dans la majorité des mc do mais le gérant était très désagréable, je vous espère plus respectueux avec vos salariés qu’avec vos clients.
Beaucoup d attente alors qu il n y avait pas grand monde. Sinon les jeux pour enfants sont bien.
Pardon mais vous avez un sérieux pb avec l'ice tea, c'est pas possible de servir cette espèce de soupe 🤮
Je plains le personnel en sous effectif qui essaye tant bien que mal d’assurer le service. 35 minutes d’attente, une salle pas nettoyée et des cuisines sales : il est urgent de redresser la barre !
45min d'attente pour une commande sur clic ans collect, qui se met en erreur, on refait 2 fois la même commande sauf que je n'ai plus mais mes points donc plus de sdw gratuit. Le manager me refuse un geste commercial car ce n'est pas de sa faute si le serveur ne fonctionne pas. Par contre, il n'oublie pas de s'offrir quatre verres en mode commande terminée sur mon dos 😕 Merci à la jeune serveuse qui est restée courtoise, compréhensible et j'ai envie de dire que le manager devrait redescendre de grade... Il ne sait pas gérer un problème qui vienne de chez eux. Je raille ce mc do de ma carte !
Expérience du pire Mac Donald jamais connu. Pas de glaces et il manquait beaucoup de burgers. Difficultés à trouver une place vu que les plateaux restaient sur les tables, attente interminable, frites tellement salées qu’elles étaient immangeables. Nombreux oublis comme la sauce barbecue, ketchup et pas de verres normalement offerts par la chaîne. Pour conclure nous n’avons pas retrouvé les standards Mac Donald.
Seconde expérience ici La première fois le service est catastrophique, le plateau a été servi avec la moitié de la commande manquante et qui plus est au bout de 30 min d’attente. La seconde fois il n’y a aucun sandwich au poisson dans la carte.
Attendre longtemps pour au final ne pas avoir de frites bravo 👏👏 Fortement déconseillé
Déçu pas de service a table, offre pour verre coca et il y en a pas et machine à glace qui fonctionne pas. Et de moins en moins de choix niveau wrap voir rien
Ambiance catastrophique long pas de verre coca avec le menu pu de cbo, mauvaise boisson bref à éviter
J ai été ravie de déjeuner chez vous WC propre L'endroit en général est propre malgré beaucoup de tables non débarrassées Attente un peu longue plus de 10 minutes pour un menu bestof heureusement que j étais en compagnie Je reviendrai quand même
J'ai passé commande pour 3 mcfirst le 30/07/2023 et quand je suis arrivé chez moi à environ 20min je m'aperçois que tous les mcfirst n'était composé de seulement 1 steack au lieu de 2. J'ai tenté de joindre a plusieurs reprises le restaurant en question mais impossible de les avoirs ... Je suis vraiment pas satisfaite et très énervée.
Nuggets particulièrement réussi, en revanche la salle et les tables ne sont pas assez souvent nettoyées.
Encore une insolence de plus. Quel personnel irrespectueux. Ils nous ramènent des glaces à l'italienne il y avait plus de cornet que de glace. Après réclamation, le personnel balance le plateau en disant qu'il n'a jamais été en Italie et qu'il n'avait jamais vue de glace à l'italienne. Il ne voulait pas remettre plus de glace avant que je ne m emporte Je ne recommande pas du tout les mc do de Châtellerault. Je pensais pourtant que celui de la zone nord était plus cadré !!! Je suis une cliente fidèle qui vient toutes les semaines depuis 2016...Ce n'est malheureusement pas la 1ere fois!! C est inadmissible de voir aussi peu de respect envers la clientèle je suis outrée
Une demi-heure après avoir commandé un thé et deux macarons et ne voyant rien venir. Nous sommes allés voir au comptoir. Commande oubliée. Le thé a été remboursé. Plus de macarons. Il a fallu prendre autre chose. Les employés sont peut-être nouveaux, ils ne trouvaient jamais les tables pour servir les commandes et erraient longtemps.
Drive: oubli des sauces, oubli des desserts des happy meal (et d'un jouet), pas de fourchette pour la salade, un big Mac trop vieux (sec et ratatiné) pas de serviettes. Ce sont des problèmes généralisés et récurrents, McDo France doit se remettre en question et améliorer les outils, méthodes, procédures et formations.
Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments que vous relatez. Nous allons faire les rappels nécessaires auprès de notre équipe.
Ce soir je commande au drive une boîte de nuggets et un royal Deluxe. Je fais l'erreur de ne pas vérifier la commande avant de partir 😕 arrivée à la maison je me retrouve avec un CBO et un royal Bacon . La prochaine fois je prendrai tout mon temps pour vérifier toute la commande même s'il y a du monde qui attend...
Désolé pour ces erreurs dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter en suivant les indications du bas du ticket et nous vous proposerons une solution.
Frites froide hamburger à moitié cramer obliger de le changer. Ils y avaient tellement de monde qu'ils ont du faire de la quantité et non de la qualité. C'est dommage
Navré pour cet incident qui a apparemment été géré sur place.
Degeulace les wrap son sec et manque d’expérience pour le pliages tout est froid franchement honteux si vous savez pas gérer une cuisine faite pas ce métier
Nous sommes désolés pour le manque d'expérience de notre équipe estivale.
Un Mac do avec des banquettes extérieures, soit ombragées, soit au soleil. Je n'avais encore jamais vu de choses pareil chez cette franchise. Venir aux heures creuses pour profiter d'un moment cosy.
Merci beaucoup !
Le repas se passait bien jusqu’a ce qu’une manageuse très hautaine et désagréable nous empresse de finir de manger. Elle a également refusé que nous partions avec un ballon offert par le restaurant en le prenant violemment à mon petit frère. Décevant. Les autres employés étaient eux très cordiaux et le repas correcte, je ne recommande cependant pas au vu de cette expérience…
Navré de lire cela. Nous demandons à tous nos employés de garder une attitude respectueuse et cela ne fut apparemment pas le cas lors de votre passage. Nous allons bien entendu revoir cela avec notre équipe.
C'est des voleurs on a commandé Hubert il manque les sauce que l'on avez payé (7) sauce dont 6potetoz 1 barbecue on les a appelle pour leur dire comme quoi il manque les sauces il nous on tre bien dit que on devais appelle la zone sud du McDo on pouvait pas les joindre car il était dans le jus comme dirais les 2 McDo de Châtellerault donc on les a re appelle il nous on fait tourne en rond et nous on tre bien dit que on vous les envoie rais pas car on ne le c'est pas alor que on avez le bons de commandes mais merci bien vous avez perdu 4clien PS: je vous le déconseille le McDo zone nord car cuisine pas tre propres serveurs aussi il se lave pas les mains après avoir passé au toilettes car j'ai était mangé plusieurs fois laba donc merci beaucoup au manager et au serveurs ou je dirais les (transpalette)
Nous sommes navrés de lire cela. Si vous avez la moindre réclamation concernant une commande UberEats, il faut s'adresser à eux via leur application ou le site. Ils sont en effet missionnés de s'occuper du service après-vente de leurs livraisons.
On est content d aller chez mc do pour 40 balles attendre 40 minutes si c est pas plus ! pour rentrer à la maison Ne pas avoir de dessert enfant dans l happy meal pas de jouet enfant non plus Sundae caramel oublier aussi Nouveau burger crispy pain / poulet salade 0 sauce Pas de minute maid Pas de sprite Tout va bien chez mc do ! Oublier pas d être patient il faut être zen
Sincèrement désolés pour ces désagréments lors de votre commande. Contactez-nous selon les instructions du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'on trouve une solution.
J ai rarement vu ça en temps de service . Il est bien beau de prendre des étudiants mais attendre 45 min pour 1 menu et 2 Happy meal c est honteux ..
Navré pour cette attente lors de votre passage.
Jamais vu une restauration rapide aussi lente et meme plus efficace quand il y a du monde que vide, 4 client dans le restaurant, 30 min d attente.👍
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Oui je sais ce que vous allez répondre : "nous sommes navrés........ Bla bla bla" Ca devient aberrant à Châtellerault d'avoir 2 mc do et d'être aussi lent au drive, sans parler des oublis... Le pire mc do que je connaisse.... Espérons l'arrivée d'un kfc ou burger king pour enfin vous remettre en question. Ca fait une heure que j'attends, à chaque fois c'est pareil. Oui je sais : vous êtes navré etc .......
En effet. Il vous est possible de nous contacter afin qu'un échange puisse avoir lieu.
Chaud et rapide en cette visite de samedi soir. Juste de passage mais très correct. Le bémol le prix mais ça c’est partout
Merci pour votre retour !
Un grand merci à Christophe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Également à Typhanie ! La gentillesse qui fait plaisir ! Et agréablement souriante ! Ainsi qu'à Bérengère. Changement qui fait du bien 🤗 Le petit bémol, les burgers sont froids 👀
Merci pour votre retour et vos encouragements !
Attention ce macdo est à fuir absolument dépensé 30€ de menu pour 2 personne et impossible d’avoir une sauce en plus il faut payer absolument c’est des voleur 1 grande frite pour 1 seul ketchups vraiment de l’arnaque ce macdo le seul macdo de France où il faut payer les sauces surtout n’y aller pas tout les autres vous offriront des sauces avec grand plaisir
Navré pour cet incident. Il arrive qu'un équipier débutant n'ose pas offrir une sauce en fonction de la commande passée et qu'il n'ait pas la possibilité de demander à son manager.
Manque a chaque fois quelque chose quand on commande à emporter les plats sont froid on commande les doubles big mag et en arrivant à la maison c des simples très déçu
Navré d'apprendre votre déception. Nous ne faisons pas de double Big Mac ; peut-être Double Cheese ?
La propreté laisse à désirer L'accueil pas terrible Employés pas motivés sauf pour discuter entre eux Nourriture très moyenne
Désolé de lire cela.
Bonjour, comme ce n'est pas la première fois et que vous êtes injoignable au téléphone, je me permets de laisser ce commentaire. Gobelet de coca mal fermé donc vidé dans le sac, ananas et jus de fruit pas présent dans le happy meal... Ce sont des erreurs recurrentes surtout concernant les happy meal... Faudrait peut-être vous mettre à la place de votre clientèle qui voit la déception dans le regard des enfants... Je ne connais pas votre organisation mais manquerais je de chance en disant que il ne m'arrive JAMAIS d'erreur inverse, à savoir un truc en trop dans ma commande ? Je viendrai bientôt vous voir pour en discuter. La commande DT11 du 27/05/23
Navré pour cela. Vous avez sur le ticket de caisse (papier ou pdf) les informations pour faire une réclamation auprès du service consommateurs. Il sera à même de vous proposer une solution.
Bonjour.. C'est de pire en pire ce restaurant 😡😡😡 J'ai l'application Mac do+,je passe commande en ligne en click And collecte (sur le site normalement borne drive mais pas présent ici) Je fais cela pour gagné du temps et facilité l'organisation du restaurant et pour moi aussi.... J'arrive au drive vers 19h et après 1h d'attente😡😡😡 là j'entends devant le guichet de réception de ma commande "oh m....e c'est quoi cette commande internet " Je suis sur le c.... On me dit "mettez vous sur le côté et on revient vers vous..." Après avoir vu passer une dizaine de voiture toujours rien 😡😡😡😡 Je me permets de rentrer dans le restaurant pour voir au guichet et on me dit " les commandes internet n'arrivent pas instantanément et il faut patienter " J'ai attendu encore 15 minutes😡😡 aucun geste et aucun mot d'excuse de cette situation.... Je suis furieux et je leurs dit que c'est la dernière fois qu'ils me voient dans ce restaurant....(devant plein de clients qui attendent aussi pendant de longues minutes leurs commandes) Je pense que je vais changer de nourriture et me consacrer plus sur une pizza si je veux un repas rapide... Faite quelque chose dans ce restaurant....il faut booster cette équipe et surtout quelques formations de management et de politesses ....😡😡😡😡 Et maintenant je vais désinstaller mon application Mac Do+ A tous les lecteurs éviter ce restaurant c'est une galère et ça fait des années que ça dure... Bonne journée à tous.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage. Le système informatique injecte les commandes dans l'ordre auquel notre personnel doit se référer.
Service très long même si peu de monde,l’hygiène je n’en parle pas c’est vraiment sale et puis les buffets ne sont même pas bon je recommande pas du tout ce mcdo la
Désolé que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Nous avons commandé à l'avance sur l'application, le repas n'étais pas prêt, il n'y avait plus de jouets disponibles dans les happy meel, Les fruits n'étais pas ceux demandés Le restaurant était dans un état pitoyable (très sale) j'entends par là qu'il y avait des frites par terre avec plein d'emballages personnes n'est venu les ramasser. Les WC était très sale également. Et les tables collait... Malheureusement une expérience peu agréable ce jour..
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous relatez.
Bonjour , 50 minutes d'attente alors qu'il y avait 4 voitures au drive... tout ca pour pas avoir la bonne commande dans le sac...j'avais demandé un coca je me retrouve avec un ice te, grand Chicago avec bacon j'en est pas et manqué le wrap!!! Et de plus tout était froid... Inadmissible...En attendant on voit le personnel qui s'engueule entre eux... 2 personnes pour s'occuper de ma commande drive et il arrive à se tromper !!!
Nous somme vraiment navrés pour cela. Le service consommateurs est en mesure de vous proposer une solution si vous le contactez en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Pire macdo ! On demande pas la carte de fidélité 35 points de perdu, 50 minutes d’attente au drive pour 2 menu la personne qui a prit la commande était vraiment très désagréable. A l’intérieur ils son au ralenti.. embaucher plus de personnel ou réformer vos employer parce que y’a rien de fast la^^
Nous sommes navrés pour les désagréments relatés.
Inadmissible de devoir attendre 15 min sa commande alors qu’il est a peine 19h, comment se passe un rush si avant un rush il y a déjà 15 min d’attente. Obligé de demander des sauces alors que c’est écrit dans la commande. Staff laisse à désirer.
Navré de lire cela.
Pas de chance quelqu'un a pris notre commande et sans payer pendant qu'on attendaient sagement, résultat on mange 40 minutes après notre arrivée, elles n'étaient que 2 filles pour tout le restaurant, on a demandé poliment de nous nettoyer une table, les toilettes franchement très sales, il n'y a pas qu'un manque d'entretien, Malheureusement beaucoup de gens ne respectent rien ..
Merci pour votre retour et votre bienveillance. Nous regrettons cet incident et sommes désolés des conséquences sur votre visite.
Malgré un temps service très correct de 10 min, mon big tasty était quasi froid… À midi, et vu leurs états, les toilettes hommes n’avaient pas été lavés depuis le matin voir depuis la veille.
Navré pour les désagréments que vous relatez.
Je suis passer vers le début d'après midi, le service était rapide et efficace , toilette était plutôt propre . Ont voit que c'est les vacances donc énormément monde ... Bon courage au équipiers
Merci pour vos encouragements !
Première fois que je rentre dans un mcdonald aussi sale. Arrivée à l’ouverture pour un petit déjeuner, l’état était déplorable. Sol sale, déchet par terre, toilette infecte. Une honte !! Je vous épargne toutes les photos il n’y aura pas assez de place. En tout cas voici l’état des toilettes à 8h du matin.
Désolé pour ces inconvénients.
35 mn d’attente pour avoir un sandwich froid et pas celui commander(jeudi à 13h30 période creuse) Toujours vérifier sa commande avant de partir de ce mc Donald. Honteux
Désolé pour cela.
Oulala... j'ai rarement vu un Mcdo aussi vide. L'ambiance entre le personnel semble tendue... l'organisation semble du coup, de mauvaise qualité. Les gros mots à foison entre salarié sans discrétion pour les clients... ben ça donne pas envie de revenir.... Même le manager n'arrive pas à se faire respecter... jamais vu ça...
Sincèrement navré que vous ayez été témoin de ces échanges lors de votre visite.
Pour nous qui sommes de passage du 62, franchement il va falloir faire un effort niveau amabilité et surtout au niveau entente entre collègues qui n'a pas l'air au beau fixe.... et les grossièretés devant les clients et surtout les enfants c'est pas le top. Et quelques règles d'hygiène à revoir...
Nous sommes navrés pour ces incidents et allons faire les rappels nécessaires.
Service lent mais très très lent, propreté laisse plus qu’à désirer il faut y aller quand on a pas le choix mais sinon à éviter. Et je vous parle pas du drive 10 km de queue bref…
Désolé d'apprendre votre déception.
Nous étions de passage et franchement Nous avons mangé à l'extérieur et franchement ça pu c'est une infection des odeurs de M...e et urine on a été dégouté a l'intérieur pas mieux restaurant pas très propre heureusement le personnel était gentil mais malheureusement ça ne fait pas tout
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas convaincue.
Frites froides et qui, de source sûre étaient de la veille ainsi que le sandwich croq macdo où l'on sait sincèrement demandé si quelqu'un n'avait pas croqué dedans avant. Menu de casi 12 euros dégoûtant.
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Pour autant, le poste à frites est démonté et lavé chaque soir et il n'y a plus de frites assurément. Quant au CroqueMcDo, le pain était sans doute endommagé par la pince utilisée pour le manipuler. Il n'aurait pas dû vous être servi mais n'a certainement pas été croqué.
J’ai mangé dans ce restaurant aujourd’hui, et je reviens souvent. Il est super propre quand le chef de salle et le soixantenaire, il est super gentil je l’adore contrairement aux autres toute jeune et qui te regarde dans les yeux et tu attends deux heures pour payer c’est le patron ne le dis pas qu’elle te regarde c’est tout
Merci pour votre retour.
McDonald’s le plus lent que j’ai pu essayer, les Burger arrivent limite froid et son mal fait tout ça avec une attente allant de 20mn à plus d’une heure… « fast » food non ? Ps : pas la peine de se cacher comme dans les commentaires précédents par « un manque d’employé ». Si les employés déjà présent faisait correctement leur travail le restaurant fonctionnerait normalement.
Nous regrettons de lire votre déception.
Toujours des manques dans les commande drive. La personne devant moi est venue rechercher une frite. En ce qui me concerne je n ai pas eu les sauces demandées je n ai pas eu le dessert du menu enfant ( ça je m en suis rendue compte en arrivant à la maison ). Le cornet de frite du menu enfant était même pas à la moitié rempli ! Et heureusement je me suis aperçue que je n avais pas le mac flurry commandé, j ai dû le demander ! Pas besoin de se mettre à plusieurs pour préparer une commande et arriver à ce résultat
Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments relatifs à votre dernier passage. Nous avons un service consommateurs dont vous trouverez les coordonnées sur le ticket de caisse (papier ou pdf) qui traite les réclamations ; n'hésitez pas à le contacter.
Passage au drive, on ne sait pas à quel comptoir prendre commande : pas d’affichage pour vous dire d’avancer au prochain comptoir pour prendre commande et payer. Ensuite prise de commande au deuxième comptoir après un peu d’attente, personnel sympa. Dernier comptoir pour prendre notre commande, on se fait fermer la fenêtre au nez sans un bonjour. Puis 12 min d’attente pour 3 menus adultes dont 1 jus orange a moitié rempli. Aucune excuse pour le délai de préparation et personnel mal aimable. On était de passage on ne reviendra pas, stratégie satisfaction client à revoir totalement !!!! Inadmissible
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Hygiène du restaurant déplorable, toutes les poubelles débordent, plusieurs erreurs de commande même si l'erreur est humaine mais il y a un minimum de respect a avoir envers les clients!!! j'ai eu plus l'impression de déranger le personnel qu'autre chose je ne reviendrai pas et ne le recommande pas!!
Nous sommes sincèrement navrés que votre visite ne vous ait pas convenu. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Mise à jour avis septembre 2023 Après plusieurs passage... Certain points se sont améliorés. Moins d'erreur dans les commandes. Des oublies de sauces (ajout donc que l'on paie...) Cependant lorsque des beug informatique vous font annuler 2 commandes (1 drive et 1 borne) vous font donc perdre des points et que vous terminez par passer commande au comptoire Sans vos points et que vous espérer un geste commercial du manager et que celui ci vous explique que ce n'ai pas de ça faute de manière agressif. Cela ne passe pas... Je ne veux pas rester sur cette expérience et je re test aujourd'hui... Mais la encore une fois mac do terasse chaotique... Des plateau repas (certe de personne incivilité) qui reste et bloque donc des tables... Toilette on en parle pas... Temps d'attente oula les serveurs tournent en rond car ils n'ont pas de chevalet pour optimiser leur recherche... Et reparte sans prendre de plateau vide... Enfin voilà encore une expérience moyenne dans ce lieu... Je vais aller sur celui de chatellerault sud mieux organiser...
Nous sommes navrés pour les désagréments relatés.
A fuir au vu de la propreté des toilettes, ce qui en dit long sur l'hygiène.
Hygiène déplorable, service (environ 25 minutes) tout était froid, même pas le bon burger, personnel... Bref les photos parlerons d'elles mêmes... A fuire, je commancais déjà à éviter mac'do, car je trouve les prix de plus en plus abusifs mais la c'est la goutte d'eau... J'appelle l'hygiène des lundi pour les cuisines car c'est honteux...
Cadre et service dignes d'un établissement de Cette enseigne très réputée. Avec en plus un service en terrasse rapide et efficace Merci beaucoup
Aucune demande du pass sanitaire. Je trouve cela très dommageable dans la période où nous nous trouvons. Mon ami appris sa commande . Pour ma part je suis ressortie l'attendre dans la voiture Je n'y mettrais plus les pieds car une faute grave de mon point de vu.
30min pour être servi en creux de service. La serpillière des WC doit certainement être rangé avec la motivation et la volonté ... Un bon coup de Motivex et de Moralex pourrait arranger le tout. De pire en pire depuis des décennies. Toujours déçu, jamais surpris. Peuvent facilement faire pire, mais la remontada s'annonce difficile. Par contre j'ai appris de la bouche du Manager du moment que le Coca avait des bulles tant qu'il y avait des glaçons, même 30min après être servi dans le gobelet ... je les cherche toujours. Ha et du coup, pour débarrasser mon plateau je comptais revenir dans 30min mais j'ai oublié que j'avais Aquaponey ce soir ... plus sérieusement avant de dire au client de débarrasser son plateau, pensez à vider les racks où ils sont sensés aller.
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Attente très longue, 3/4 d'heure pour être servi, les commandes ne sont pas traitées à la suite, j'attendais ma commande 24 alors qu'ils servaient la 32, les amis avaient presque fini de manger quand on a enfin été servi, en plus les burgers étaient froids.
Désolé pour cet incident lors de votre visite.
Service lamentable se trompe dans la commande Mette une plombe a servire même pas un sourire cuissons trop cuit
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–23:00 |
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Mardi | 08:00–23:00 |
Mercredi | 08:00–23:00 |
Jeudi | 08:00–23:00 |
Vendredi | 08:00–23:00 |
Samedi | 08:00–23:00 |
Dimanche | 08:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Châtellerault ?
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