Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Châtellerault Sud qui se trouve à Châtellerault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant.
Les avis (100)
Du délire. Étant de passage. C'est le pire mc do que j'ai vu. Est-ce qu'il i à un gérant ? Payé des sommes pareils pour un service inexistant, c'est du délire. J'ai cru à un scetch des inconnus.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre commande. Vous avez l'adresse mail du service consommateurs sur le ticket de caisse. Vous pourrez ainsi relater les désagréments rencontrés et il vous proposera une solution.
Très déçu pour ne pas changer . Une demi heure d’attente au drive pour 4 glaces Mcfleury. Uniquement trois voitures devant nous pour très peu de salariés ce qui a engendré un gros manque d’organisation. Le macdo n’est plus ce qu’il était autre foi. Un fast-food signifie être rapide . Et concernant les glaces une catastrophe ce n’est plus la même recette ou alors la glace était très mal mélangé il y avait des morceaux une impression de manger du lait écaillai. Pour un total de 16 euros une honte !
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. La rapidité est dépendante du nombre d'employés en effet et nous avons de nombreux postes cherchant à être pourvus. Concernant le qualité de vos glaces, prenez contact avec nous en suivant les indications du ticket de caisse et un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.
Attendre 45 minutes, sa commande, avoir un sol dégoûtant dégueulasse, qui colle quelle honte
Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage ne vous a pas satisfait.
Suite à ma visite de ce jour nous avons pu constater une baisse de qualité quand aux différents services que propose l'établissement : nourriture servit froide, éléments de commandes manquants (deux interventions suite à des manques dans la commande; boissons,sauces, serviettes) hygiène qui laisse à désirer (table et salle salé et encombré) une climatisation bien trop froide même par ces temps-caniculaire et une équipe loin d'être rapide de plus je trouve dommage de ne pouvoir choisir dans un menu si l'on souhaite des accompagnements ou non on doit obligatoirement un prendre un qui pour moi finit malheureusement bien souvent à la poubelle Donc dans l'ensemble peu satisfaite
Navré d'apprendre votre déception. Nous allons revoir les points que vous évoquez avec l'équipe.
Vraisemblablement pas un restaurant où les gens sont contents de bosser…. Tout le monde fait la gueule… les employés sont tellement blasés qu’ils laissent des morveux jouer à se jeter des sauces sans rien leur dire. Si vous vouliez faire un petit pipi, oubliez les toilettes sont très sales….
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas convaincu.
Si vous avez pas de personnels , ce que je peut comprendre Fermer le service du click and collect au borne car 30 min d attente c est honteux
Nous sommes navrés pour cela.
Nous n'avions pas de serviettes de table avec nos menus. Je suis allée au comptoir personne n'est venu donc j'en ai pris a la caisse. Je me suis fais agressée moquee par la serveuse malgré que je me suis excusée et expliqué pourquoi j'ai pris des serviettes. On m'a traité de mal polie et la serveuse parlait derrière mon dos avec les membres du personnel. Elle brune cheveux long bouclé avec lunette la vingtaine. Manque total de savoir vivre et d'éducation personnel.
Nous sommes vraiment navrés pour ce comportement que nous ne cautionnons pas. Le directeur va revoir son personnel sur ce sujet.
Une équipe de ramiers tient ce mac do Tables pas nettoyées On propose de le faire nous même pat deux fois sans succès Pas de chevalet pour les commandes 1 toilette sur 2 hs. Pas de savon Et mc do persiste à servir à table avec des équipiers à 2 de tension. Pourtant les prix ont augmenté de 40% en 3 ans. Bref pas satisfait
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous faisons notre possible au quotidien pour assurer le service en dépit des problématiques de notre secteur d'activité.
Suite à mon passage ce jour, je commande un menu maxi Bestof royal deluxe, pas de verre coca dans le menu, et une fois arrivée à mon domicile je constate que je n'ai pas de royal deluxe mais un royal cheese, photos a l'appui. Attente interminable, boîte happy meal cassé. Déplorable.... vive chatellerault
Navré de lire votre déception suite à votre commande. Quand vous dites qu'il manque le verre Coca, si vous parlez de la campagne des verres Coca, celle-ci est terminée. Pour toute réclamation, contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse.
Frites froides, pas de sauces, pas de serviettes, il manquait 3 nuggets sur 6, le pain du burger était dur et les toilettes étaient dégoûtantes.. personnel pressé de finir à 1h de la fermeture.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'a pas pu vous satisfaire. Nous allons sensibiliser notre équipe à votre témoignage.
Restaurant tout refait à neuf... c est rare pour un mc do ... il était propre .... rien n était abîmé ds les sanitaires...
Merci infiniment !
Déçu. Beaucoup d'attente pour manger froid un sandwich où il manquait des ingrédients.
Désolé pour cette expérience qui vous est apparu comme décevante.
Utilisation uniquement du drive. Peu d'attente. La manœuvre est facile (piste large) service plutôt rapide et surtout sans oubli dans la commande. J'ai demandé s'il était possible d'avoir 2 livres différents avec mes 2 menus happy.meal. Ca n'a pas posé de problème. Merci à l'équipe 🙂
Merci mille fois pour votre retour !
Nous commandons dans ce macdo depuis son ouverture, ce n’est pas ouf, mais pour un macdo on ne pas demander la lune, entre les quelques petits oublis consécutifs, parfois l’attente interminable, on y retourne toujours. Ayant travailler au macdo il a bientôt 10 ans, je sais que le turnover dans ses entreprises est monstrueux, on ne pas leur demander la lune. Ça reste un macdo comme un autre
Restaurant propre (ce qui n’est pas toujours le cas) Service à table rapide 🍔🍟 Le repas était chaud 👌 Je recommande ce McDonald 👍
Restaurant très propre peu fréquenté aujourd'hui Service rapide à table Serveur très agréable
Très déçu. Service très lent. Il n était pas possible de faire le tri sélectif. Mon repas était presque froid.
Publicité mensongère. Sur leur s'affiche il y a encore la publicité dés verres McDo, et au moment de payer on me dit qu'ils ne font plus les verres depuis quelques jours. ET il manque toujours un produit commander. Ça fait 3 ans que je prends McDo sur Châtellerault et à chaque fois c'est toujours le même problème.
Nul nul et nul. 3 fois que je commande, 3 fois qu’ils sont incapables de faire une commande correct. On commande un double filet-o-fish au final ce n’est qu’un filet-o-fish simple. Il y a écrit partout FRITES sur les étiquettes au final tu te retrouve avec un fond de POTATOES. Pareil pour les sauces. Sauce incluse et payé en supplément; aucune sauce dans les sacs même pas un ketchup. Impossible de les joindre au téléphone aussi pour faire réclamation. Lamentable !!!!
Plus de 15min d'attente pour 12 nuggets, j'ai du demander à ce que quelqu'un prenne ma commande alors que plusieurs personnes me voyaient attendre au guichet, après cela seulement je compte déjà 15min d'attente, on me dit que les équipiers "n'ont que deux bras" et "il faut le temps que ça cuise" au lieu de comprendre mon impatience.
Pas de papier dans les toilettes , ni de savon d’ailleurs. Cela laisse présager de l’hygiène générale ..
Une heure d’attente avec des commandes annulées en cours de route qu’il faut repasser, des coupures micro en pleine commande… Je ne viendrai plus ici.
Une seule employée pour la salle, le drive et la caisse. Et tout ça pour une glace. Merci à la serveuse qui ne savait plus où donner de la tête. Où sont passées les poubelles... Pas habitué à ne plus voir de poubelles.
Arrivée pour profiter de l'offre big mac à 3 euros le fameux 9 août et impossible d'en avoir (vérité ou arnaque ???) Le système ne marchait pas. Étrange car le second macdo aussi. Il faudrait arrêter de faire de la pub mensongère et de duper la clientèle. Vous faites déjà du rabais sur les quantités... grotesque
Salle pas propre des bout de verre part terre le sol sale des cheveux coller moi qui a travailler dans un McDonald's c'était plus propre que dadessus de la salle le repas très bon mais pas la salle même les toilettes son sale
Lieu désagréable table mal laver manque de budget, burger mal servis, empoisonnement, les employés sont très très froid à revoir le mcdo parce la c'est de la merdd ++++. Ils ont oublier nos verre coca cola. Steak pas assez cuit .... potatos mal cuite, bizarre . Les chaises sont pas stables ! JE NE REMETTRAI JAMAIS LES LA BAS !!!!!
1 heure d'attente au drive entre le passage de la commande au guichet et la caisse de paiement !!! Du jamais vu !!!! Le personnel était perdu dans les commandes avec des inversions entre les clients !! Et les client en clic and collect avaient 45 minutes d'attente !!!! Avec 2 enfants en bas âge dans la voiture .... Très compliqué !!! Pour une enseigne sois disant "restauration rapide" .... Organisation à revoir très rapidement !!!!
C’est éclater au sol ils oublient la moitié des commande en plus c’est froids c’est vraiment le McDo le plus éclater que j’ai jamais vue
Plus de 15 minutes pour seulement 2 glaces!!! Et en plus obligé d'aller les chercher au comptoir!!! Heure de commande 16h41!! Honteux
Alors de passage en vacances le macdo est très bien mais le service laisse à désirer...nous sommes une famille sortie de l'autoroute justement pour que cela soit mieux et bien 20 mn d'attente alors qu'il n'y avait personne (arrivé à 11h40 servir bien tard rapport clients) . La personne du drive pas réactive trop stressé pour son rôle cette personne à ma l compris un menu et il a manqué un aliment.... Bref cela arrive mais mauvaise équipe pour ce moment de vacances à la sortie de l'autoroute........... Repas bien et chaud
Très bien, mais il est dommage d'avoir froid quand on mange, en cause la climatisation... Comment faisait on avant ? S'il vous plaît en soirée avec 19° dehors, ne mettez pas la clim.
Il n'est pas utile de commenter la cuisine connue de tous. Ici la réputation de fast food est usurpée ! Les "a emporter" sont servis en priorité, oubliant les clients en salle qui attendent longtemps.
Quand je lis tous ces commentaires désagréables... - l'état des tables : certains clients ne sont pas capables de débarrasser correctement leur table, et même parfois pas en mesure de manger proprement. Le personnel n'y peut rien. -l'etat des sanitaires : même problème. Là encore, certains se croient malins en laissant sale derrière eux et accusent ensuite le personnel de ne pas faire son travail. Je m'interroge sur la position dans laquelle les clients peuvent bien se mettre pour en badigeonner autant sur les murs etc ... - l'accueil du personnel : si le client considère que l'employé a un travail ingrat et lui manque de respect, comment l'employé doit-il réagir ? Si vous êtes meilleurs qu'eux, n'hésitez pas à postuler !!! - l'état des cuisines : la restauration rapide implique la rapidité, et le respect de l'hygiène n'autorise pas le personnel en cuisine à ramasser un déchet au sol pour reprendre ensuite la confection de votre hamburger préféré. - si vous trouvez que votre menu favori n'arrive pas assez vite, sachez que les clients ont un gros défaut, ils ont tous faim en même temps ! Arrêtez de critiquer, ou arrêtez d'y aller !!!
J'ai adoré le service proposé par le jeune serveur du 25/07 au soir, très aimable et rigolo. Le repas en était d'autant plus agréable 🤝
agréablement surprise par ma visite d’hier soir, service rapide sans oublies et agréable, merci au serveur du mardi soir qui a été très appréciable et serviable ;)
Commande sur place tout était froid service plus que long,restaurant très sale,tables pas laver sans compter l amabilité du personnel, à fuire
Le cadre est sympa mais pas très propre. Concernant les commandes, vous avez intérêt à vérifier car il manque souvent des choses. Ce soir potatoes mais y a pas de sauce de disponible, j'ai un coupon pour un cheesburger gratuit (suite séance de cinéma à chatellerault) et sur place on nous dit qu'ils ne le font pas et que c'est que au mac do de chatellerault Nord, poirtant il est indiquer clairement: "Offre valable sur remise de ce coupon dans LES RESTAURANTS mc Donalds de CHATELLERAULT". Il y a bien marqué LES RESTAURANTS!!! Pour résumé, les tarifs augmentent, mais la qualité baisse, sans compter l'amabilité qui a complètement été oublié dans ce restaurant, je comprends qu'il y'a du monde et que c'est un travail ingrat mais vous l'avez choisi. Et quand je vois le nombre de commentaires négatifs... un conseil reprennez-vous!!!
Un restaurant très propre et très sympathique en déco.
Merci infiniment !
Aucun professionnalisme du personnel pour pas dire mal poli qui n’ont aucune considération client, bcp d’attente au niveau du drive et la seule réponse apportées est le fait on privilégie les commandes à plus de 500 euros ce qui nous donne le droit de patienter plus de 20 min sans aucun employé nous prenne en charge. J’aimerai avoir les coordonnés du responsable de ce point de vente afin de faire une réclamation. Merci pour votre retour
Désolé de lire votre déception suite à votre passage. Vous avez la possibilité de contacter le directeur en téléphonant au restaurant en dehors des heures de service.
Déçu sur les hamburgers, limite froid, les frites à peine cuite. Pas très propre, les plateaux laissé sur les tables, Choisi sur la route des vacances.
Désolé que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
!!! À FUIR ABSOLUMENT !!! Et j'insiste vraiment ! Restaurant déplorable voir même désastreux, une honte ! ! ÉNORMÉMENT D'ATTENTE ! 1 heure d'attente, tout était froid avec beaucoup d'oublis (cadeau happy meal, sandwichs, essui main...) avec en prime un poil coller sur une tranche de fromage d'un hamburger, ÉCŒURANT. ! UN GROS MANQUE D'HYGIÈNE ! -le sol de leur cuisine horrible, nourriture à terre, ils piétinent dessus sans même rammaser ni nettoyer, ainsi que le sol du restaurant. -tables non nettoyées, rien n'est jeté à la poubelle -plateaux dans un état lamentable En plus de mon avis, une plainte sera déposé à la DGCCRF car c'est vraiment inadmissible.
Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre passage. Le directeur est à votre écoute et se tient à votre disposition pour échanger sur les différents points que vous relatez. Pour cela, merci d'appeler au restaurant, en évitant les heures de service. Cordialement.
Très sale au niveau des tables et du sol. Les WC ont en parle même pas. Sur 2 menus et 2 happy métal, 3 allers retours au guichet pour oubli de 2 boissons, oubli couverts pour les salades, oubli jouets pour les enfants + oubli d'un sandwich. Du jamais vu jusqu'à maintenant, c'est énorme le nombre d'oubli sans mot d'excuses ou même un sourire.
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage dans notre restaurant. Nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe et notamment les nouveaux arrivés.
1 étoile ta je peux pas en mettre moins.. manque toujours des choses quand j’y vais l’attente énorme de lors qu’il n’y a personnes rien de compréhensible dans ce mcdo
Endroit agréable et joliment décoré. Par contre, un Mac Fleury Kit-Kat Caramel à 4.10 euros et il est à moitié plein !!!!! Pas top 🤔
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons revoir les procédures de l'élaboration de la glace auprès de notre personnel.
Une horreur ! A FUIR et très vite ! Le restaurant sale mais vraiment très sale en plus d’être insalubre, les toilettes plein de diarrhée partout jusqu’au lavabo , poubelle pleine ! Table sale , cuisine sale et employée sale ! C’est une honte ! Jai demander a rencontrer le responsable qui ne sait même pas excuser de tout ça, bref… nous somme très vite partie !
Navré de lire cela.
Très décevant 4 menus commandés plus un sandwich tout était froid manque la moitié d’un paquet de frites 1 hamberger complètement fait avec la garniture hors du sandwich et un wrap chèvre avec 1 chèvre impeccable et l’autre comme si il a déjà été mâché. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone personne ne répond 😡😡
Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés suite à votre commande. Il n'est pas toujours possible répondre au téléphone en plein service. Vous pouvez donc réitérer votre appel sur une période clame comme le matin par exemple ou contacter notre service consommateurs selon les indications du ticket de caisse papier ou pdf.
Délais d'attente de plus en plus longs au Drive (1/2h à 1h) quelque soit l'heure et le jour de passage. Qualité et préparation des produits de plus en plus médiocres (cuisson, fraîcheur ???). Les erreurs dans les commandes sont régulières (mauvais burger, oublis des jouets dans les HM...). Des tarifs en hausse mais une impression de burgers plus petits... Nous allons éviter ce restaurant pendant un bon moment.
Désolé d'apprendre votre déception. Contactez-nous en suivant les indications sur le ticket de caisse afin qu'on puisse évoquer avec vous, si vous le souhaitez, les points abordés.
Temps d'attente trop long et propreté bof bof ... Visiblement vous avez besoin de personnel alors répondez quand on postule ....
Navré d'apprendre votre déception. Pour votre candidature, adressez-vous directement au restaurant.
30 minutes d’attente avant d’être servi alors qu’il y’a personne arrivé froid préféré discuter entre eux que de servir les clients
Sincèrement navré d'apprendre votre mauvaise expérience.
Reçu la commande en 3 fois , j'ai du me déplacer pour aller chercher le 3ieme menu oublié..la petite serveuse seule était dépasser et la responsable n'a pas bouger pour l'aider, et ne surtout pas aller au toilette..manque de personnel.
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Mallgre des erreurs de commandes, ou manque de propreté,je tenais à encourager les employés qui ont du mérite de travailler chez mac do. Le métier n'est pas facile qui demande une certaine rapidité au flux des clients., Kevin(lu sur son badge) serviable, à l'écoute des clients, sérieux dans son travail..je dirais que les employés ont besoin de plus d encouragements et de formations de la part de leur hiérarchie, ou bien tout simplement trouver des solutions afin de satisfaire au mieux le client.. Manque de sourire parfois ..du certainement à la charge de travail quand il y'a du monde partout... .personnellement respect pour l'ensemble de l'équipe.
Merci pour vos encouragements envers l'équipe du restaurant ! En effet, nos employés font de leur mieux avec parfois peu d'expérience et des postes vacants. C'est gentil à vous de le remarquer.
Établissant accueillant, personnel super agréable, les sandwichs sont bien montés, généreux et chaud avec du goût normal avec des produits locaux, la salle un peu sale mais c'est de la faute des clients irrespectueux, nous avons renversé un verre, un serveur est venu nous en rapporter un et à nettoyer nôtre bêtise et autour celles des autres, chez nous CHÉCY c'est froid, monté en vrac, jamais complet manque bacon ou autres ,sans goût et un personnel pas toujours aimable
Merci infiniment pour votre retour ! Heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Commande aujourd'hui num A844 a la borne Encore une fois un problème ! Quand il ne manque rien c'est carrément le sandwich qui ne va pas ... Je ne savais pas qu'il fallait aussi vérifier a l'intérieur de l'emballage pour être sûre d'avoir un royal Deluxe et pas un royal cheese 🤬 Bien sûr injoignable par téléphone Je précise également que nous étions seulement 3 voitures a 19h C'est franchement usant ...
Nous en sommes navrés. S'il n'est pas toujours possible de répondre au téléphone en plein service, vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Saleté innommable sur le sol, canapés dénoncés, attente de 20 minutes pour être servis, plateaux en plastique sales. Bref, n’y allez pas.
Nous regrettons de lire cela.
Alerte rouge Il faux absolument dissoudre cette équipe, au soir du 21 mai 2023 c'est la discorde absolu, service bâclé et froid. Toujours des oublies, les employés crient et les clients aussi. Rien ne va. Le manager dit à un client venu récupérer pour la 3eme fois un oublie d'aller "voir dans un autre restaurant". C'est une honte. À 10 min pour le coup il y a un autre McDo zone nord, croyez moi le détour en vaut la peine.
Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés lors de cette soirée. Le directeur va sensibiliser son équipe à votre témoignage.
Après un aller-retour pour une deuxième erreur sur la commande, la personne au guichet à eu un comportement désagréable et non chalant. Sur la totalité des employés, que deux était agréable et bosseur. Cela à vraiment bien changer. Le temps d'attente augmente, le prix aussi mais sur le reste tout dégringole. Je ne risque pas dit remettre les pieds
Nous en sommes navrés. Nous allons faire les rappels nécessaires.
L attente un peu longue pour être servie alors qu il n y avait pas grand monde en salle . Et nous avons trouvé bizarre qu on et pas à trier nos emballage avec la vaisselle car leur échelle pour mettre les plateaux étaient pleine du coup tout le monde laisser ses plateaux sur les tables
Navré pour cela.
Pire McDo de ma vie ! Les sandwiches sont fait à la va vite (très mal fait) cela devrait plutôt être le contraire vue le temps que j’ai attendue, de plus avec de la salade pourrie ! Un personnel désagréable et un restaurant très peu hygiénique.
Le directeur va faire les rappels nécessaires auprès de son équipe ; nous sommes désolés pour ces désagréments.
Vraiment pas top du tout, vous faites honte à la réputation de McDonald's, service douteux,personnel désagréable & très mal organisé, notamment un certain Samuel & une petite jeune femme de couleur qui regarde de travers & est très désagréable,si votre personnel n'est pas content des remarques qu'ils fassent leur job correctement où bien qu'ils aillent bosser ailleurs au lieu de prendre leur temps comme si le "restaurant" était à leur parents & au lieu de se raconter leurs vies. Oubli de commande, sandwich servi froid, nuggets trop cuits, honnêtement reprenez vos équipes parce que là c'est honteux ! Nous irons Zone Nord visiblement c'est mieux.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante. Nous allons faire les retours nécessaires à notre équipe.
Si vous voulez un mc do en drive vite fait bien fait, ni aller surtout pas. Bien plus de 30min d’attente entre la prise de commande et la réception de celle ci. Un personnel non chaland, et une commande médiocre. Je n’ai pas eu les nuggets que j’ai payé, mon ice tea c’est transformé en petit coca sans glaçons (pour un maxi best of ), des frites pas salées et un wrap plus que mal roulé. Ce McDo est à fuire
Vraiment navré pour ces désagréments. Contactez le service consommateurs comme indiqué sur le ticket de caisse afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Bonjour, nous sommes venues déjeuner dimanche 14 mai et avons été servi par Kevin , super sympathique , souriant , très professionnel, merci Kevin 😊
Merci mille fois pour vos encouragements !
Tout est froid... Hamburger, frites,... On commande un ice tea et c'est de ice tea à la pêche. Le Fanta et coca sont plats... Il fait dégueulasse. Temps d'attente de 40 min. Un zéro pointé sur toute la ligne !!!
Navré de lire votre déception. Le service consommateurs est à votre disposition en cas de réclamation (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Restaurant vraiment pas très propre. Les chariots pour poser les plateaux avant de partir sont rempli, il y a même des plateaux partout sur les tables ... Les personnes venant manger sont obliger de s'installer à côtés de splateau vide des autres ... Les tables sont sale .... + tables à langer casser, obliger de changer son enfant devant tout le monde dans le restaurant. A fuir.
Désolé pour les désagréments que vous mentionnez.
J’ai été commandé mon burger 🥪, le restaurant et hyper sale les poubelles étaient très pleine niveau hygiène 0. J’ai commander mon menu étant pressé je n’ai pas vérifié ma commande je rentre chez moi je me rends compte qu’ils ne m’ont pas donné le bon menu je reviens je leurs montre et je leurs dis qu’ils ce son trompé que j’avais commandé autre chose. Ils m’ont changé le menu mais j’ai dû attendre 20minute. Pas très professionnel.
Navré pour ces incidents lors de votre visite.
Bon franchement dommage que je puisse pas mettre 0 étoile. Mon expérience était un vrai supplice, une équipe débordée, perdue qui ne sait pas ce qu'elle fait. Erreur de commande sur erreur de commande. Après deux tentatives toujours une erreur de commande. IL Y A UN VRAI PROBLEME Le seul point positif est la propreté du lieu mais bon comment apprécier le lieu quand il est impossible de manger ce que l'on a commandé exactement. Malheureusement je ne suis pas le seul client dans ce cas ce soir là ce qui m'exaspère au plus au point venant d'une enseigne autant reconnue
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas convenu.
Seul client présent dans le restaurant à 16h. Le deux salariées présentes préfèrent aller dire bonjour à la chef qui vient d’arriver plutôt que de préparer ma commande. Cette chef qui va en cuisine avec son manteau… Niveau hygiène c’est pas terrible. En plus les frites n’étaient pas salées.
Navré de lire cela.
Bonjour 1h de queue au drive du sûrement a une mauvaise organisation, sauce potatos payé mais pas mise, eau avec de la fraise pour ma fille sans fraise bien sur, ni glaçons dans aucune boisson c'est à dire tiède et sunday sans caramel. Le tout injouaniable pour sûrement nous dire de revenir mais oui bien sur nous avons que sa a faire après 1 heure de queue. Merci pour cette expérience et mon avis qui ne changera sûrement rien
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous relatez. Contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'une solution puisse vous ^tre proposée).
Commande clic and collect 3 voiture avec la mienne 20 minutes d'attente. Maisbje peu comprendre le personnelle c'est compliquer a trouver .... Mais en plus il me manque un berger et mon mari a trouver la peau de l'oignon rouge dans son Chicago. Non mais la blague sérieux J'essaie de les appeler depuis 45 minutes........sans réponse
Navré pour ces désagréments. Vous pouvez nous joindre en dehors des heures d'affluence ou en passant par le service consommateurs.
Nous venons régulièrement dans ce McDonald’s et on peut être sûr qu’à chaque visite il y a un problème. Sois ils ne respectent pas notre commande, sois c’est vraiment fais à la va vite sans aucuns respect sois il manque quelque chose. Je trouve inadmissible de devoir faire 3 aller retour en un repas juste parce qu’on nous apporte pas le bon sandwich. De plus nous demandons des produits sans viande et malgré ça on nous sert du jambon ou du poulet. C’est un manque de respect. Enfin l’hygiène c’est pas ça du tout, les toilettes sont inutilisables, et le service (matériel) laisse à désirer. Je ne pense plus venir dans ce macdo.
Navré d'apprendre que vos visites successives ne vous ont pas convenu.
Décoration ne ressemblant pas a un macdo ( dans le mauvais sens ) , personnel masculin qui sert les commandes désagréable , heureusement que la nourriture relève le niveau et que le personnel en caisse est sympathique.
Merci de nous faire part de votre retour.
Hier nous sommes venus manger, les nuggets étaient de très mauvaises qualités, on aurait cru ceux qu’on achète premier prix au centre commercial et deuxième surprise, le sunday, c’etait de la glace à l’eau pas bonne au lieu de la glace à la crème. Vous augmentez vos prix et baisser la qualité de vos produits et il faiiszit extrêmement froid dans votre local, même en gardant nos vestes on était frigorifiés. Je n’y retournerai pas 😡
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Pour autant, ni les nuggets, ni la glace n'a changé de composition.
Une déchetterie ambulante, un service déplorable, une amabilité du personnel décevante. Sans parler des hamburgers qui arrivent froid et ne respecte pas les commandes qui sont sur le ticket. A fuire.
Nous sommes désolés de lire votre déception. Contactez-nous pour qu'un retour puisse vous être proposé.
Trop long pr resto rapide.... Tables svt sales même quand il n'y a personne ça arrive froid et une heure après.... Et y a plus Ronald lol.... Dommage les jeux et extérieur sont cool 👍🏻
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée.
Se n'est pas propre à se restaurant mais de façon générale toute les portion on été revue fortement à la baisse, les tarif on augmenté fortement,les "oublies" sur le service son récurent .... bref ce n est plus le mc donald’s que l on connaissait... pour le prix mieux vaut se faire un restaurant routier... au moin on y mange...
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception vis-à-vis de nos services.
Nous avons attendu 20 minutes après avoir payé notre commande pour obtenir nos deux happy meal. Quelle déception quand nous avons constaté qu’on avait aucun des jouets et qu’il manquait un dessert.
Vraiment désolé pour cela. Une solution vous sera proposée par le service consommateurs si vous les contactez selon les indications du ticket du caisse (papier ou pdf).
Nous avons tous étaient malade…. Sans se concerter ma conjointe et moi et mes parents avons commandé à ce McDo le même jour. Nous avons tous été malade dans la nuit… coïncidence ? D’après notre médecin, aucun doute….
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malades. Pour faire les recherches nécessaires, il faut contacter le service consommateurs afin de donner tous les éléments utiles.
Attend interminable 20 minutes au drive juste payer la commande 30 minute au total pas la peine de passer au drive pour attendre attend Et pourtant je suis une personne patiente première fois à celui ci De plus burger trop cuit boisson chaude
Navré d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfait.
Déplorable,burger froid,frites de légumes froides le pire des Mcdo du 86 bravo la direction. Le dimanche Midi en famille sympa.... Frites renvoyer on attend encore quel reviennes... Franchement allez au coup food en ville meilleur que Mcdo et moins cher....
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée.
Première fois que nous venions ici, nous avons été choquer (négativement) de la réactivité des serveurs.. , les repas sont froid et de plus mes enfants n'ont pas eu leurs menus.. un peu plus d'enthousiasme et de positivité ce serais vraiment bien..., Et encore ce serais même pas suffisant pour relever le niveau tellement c'était vraiment mauvais... A FUIR
Navré de lire cela.
Comment dire ,sol hyper glissant (eau),WC à revoir ,absence de chevalets, table grâce,frite de légumes un mangeable tellement elles étaient sèche et froide,après échange que des frites de betterave pleine d'huile. Je crois que McDonald's devrait arrêter la publicité à la télé tellement les images sont mensongère. Un point positif intérieure très agréable et certaine personne du personnel sont sympa. Je ne pense pas y retourner
Nous regrettons d'apprendre les désagréments relatifs à votre visite.
9 mars En drive commande d'un happymeal et de deux sunday caramel Pas de sauce pas de cuillère pour les sunday et pas de Cacahuètes alors que bien précisé a la commande De plus en plus lamentable car c'est pas la première fois que ça arrive
Nous sommes navrés pour cela. Contactez le restaurant ou le service consommateurs afin qu'un retour puisse vous être proposé. Les indications de la démarche à suivre sont sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Personnel mi agréable, certains souriants mais alors d’autres.. cause toujours ça m’intéresse.. aucune volonté de travailler ça c’est certain. Nourriture froide, on retourne le plat et il nous le ramène encore froid?? Pour le prix que ça coûte c’est vraiment pas acceptable. Comme dis dans un autre commentaire, si un de vos concurrents s’installe sur chatellerault vous pouvez fermer la porte. Table sale mais sinon propreté ok Pour terminer, comme certains diraient c’est « La cerise sur le gâteau » mal au ventre toute la nuit! Bref c’est terminé pour moi cette chaîne de restauration.
Nous regrettons d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentie bien. Le service consommateurs sera votre interlocuteur sur ce point si vous le contactez. Concernant les produits, ils sont faits à la commande et servis de suite.
Qu'elle déception une fois de plus, achat de 4 menus dont un avec une grande frite, il s'avère que celui ci est à moitié plein, elle loge dans un moyen cornet. Je commande une boîte de 9 nuggets, surprise, 8 nuggets. N'allez pas me dire que manque de personnel, car moi je dirais bien, trop de personnel, à discuter... Et Franchement pas foule a 21h. Et n'allez pas me dire non plus, que ce sont des nouveaux, car même une nouvelle recrue devrait savoir compter jusqu'à 9. J'en ai vraiment marre de ce manque de sérieux de la part de votre personnel, pas une seule fois, ils ont étaient capables de faire une commande sans qu'il manque quelque chose Ce n'est quand même pas sorcier de lire un Ticket et de préparer une commande., sans erreur, et de remplir un cornet de frites. Pas besoin d'être expérimentée. Au prix que cela coûte, la moindre des choses c'est de nous servir ce que l'on commande. Je suis impatiente qu'un de vos concurrents s'installe à Châtellerault, je pense que je ne serais pas la seule à tourner le dos à McDo.
Désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le service consommateurs vous apportera un retour pour tout contact par mail. Les informations nécessaires sont à retrouver sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Vraiment pas terrible, entre autres: Tache "suspecte" sur le mur des toilettes Une des personnes qui préparait les sandwichs passait de la caisse a la confection de la nourriture ... Je ne l'ai pas vu se laver les mains Les plateaux tachés de soda Les équipiers ne portent pas de filet a cheveux? Bref dans l'ensemble vraiment pas très propre... (Et j'ajouterais la hausse des prix, qui vaut quand même un bon coup de gueule (même si en l'occurrence ce n'est pas du fait du restaurant en lui même ) 3,40 le croque McDo , soit 1,40 d'augmentation! )
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre visite. Nous allons faire les rappels nécessaires suite à votre témoignage.
Ce MacDo est une catastrophe !! Il faut soit même se servir sur le comptoir après 40min d'attente, il manque des ingrédients, des quantités de frites diminuées, une mauvaise organisation en cuisine et en salle. Manquerait plus que la coulante du lendemain...
Nous regrettons que votre visite n'ait pu vous satisfaire.
Encore une fois de plus 45 min d'attente tout est froid manque des sandwichs et la moitié de la frite. 😡😡😡😡😡😡
Navré d'apprendre les désagréments relatés. Consultez le ticket de caisse (papier ou pdf) si vous souhaitez contacter le service consommateurs.
Ça ne mérite même pas 1 étoile ^^ à chaques commande ubereats il y a une erreur de commande.. Si vous aimez recevoir des commandes au hasard, cet établissement est fait pour vous. Mcdo zone nord est bien mieux. À fuir vraiment 👍🏻
Désolé de prendre connaissance de votre déception. Votre service de livraison prend en charge les retours clients.
Toujours des oublient. Des 10h du matin, donc presque à l'ouverture, les tables sont déjà dans un état déplorables, les plateaux sont dégueulasse, je n'ose pas imaginer la propreté des verres en plastique dans lesquels nous devons consommer... Servie froid la plupart du temps. Bref... C'est de pire en pire...
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Restauration rapide? Je ne pense pas, nous sommes au drive depuis 13h15 et actuellement il est 14h10 et nous n'avons toujours pas réglé. Il y a des restaurants qui sont plus rapide. Il faudrait surement revoir l'organisation.
Navré pour cela. L'organisation ne peut rien vis-à-vis du manque d'employés en restauration, malheureusement.
Nous avons commandé à 20h25 et servi 35 minutes plus tard. Longue attente et plusieurs clients arrivés après nous étaient servis avant nous. Une salle pleine de saletés et un sol collant. Seul point positif, c'était quand même bon.
Navré pour l'attente lors de votre passage. La restauration peine à recruter et la rapidité est totalement dépendante du nombre d'employés présents.
Rarement vu un bazar pareil; 25 mn a attendre au drive, personne ne prends la commande. Même une fois prévenu (en rentrant pour signaler qu’on est quand meme 5 voitures à poireauter), personne. On voit les équipiers rigoler entre eux par la fenêtre au niveau du drive, ça met de bonne humeur… Service déplorable, dernière fois qu’on y met les pieds, on frise le zéro!
Désolé pour les désagréments rencontrés lors de votre passage.
Vraiment de pire en pire, en plus de checker à chaque fois ma commande au drive, voilà que maintenant je vais devoir vérifier l'intérieur de mes sandwichs...le pire c'est que j'ai commandé un M Bacon, il y a bacon dans le nom, alors est ce que vous pourriez au moins faire l'effort de mettre du bacon !? On a beau essayé de vous joindre vous ne répondez jamais, bizarrement! Je pense qu'il va falloir revoir les formations de vos équipiers car ce n'est plus possible !
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous manquons encore de personnel et nombre de ceux qui sont présents sont arrivés depuis peu. En effet, les formations sont en cours. Lors de l'affluence, il est difficile de répondre au téléphone. Vous pouvez réitérer votre appel en dehors des heures de service ou suivre les indications du ticket de caisse.
Tables chargées des restes de commandes des anciens clients obligé de faire nous même le nettoyages pour s’installer.. ce qui est pratique c’est qu’il laisse les lavettes sur les tables pour essuyer !!! Burgers et frites froids et sans grand goût !!! Amabilité du personnel à revoir !!! On a attendu 25min pour être servi alors qu’il y avait peu de client et il a fallu se déplacer au comptoirs
Au début de l'ouverture tout était bien. Mais là ça fait 3 fois que l'on vient est c'est une catastrophe. Frite très sèche et tiède une attente interminable le sol collant les bac pour plateau rempli impossible de vider son plateau. Pas mal d'employe sans leur filet de cheveux Bref nous y retournerons plus
J’ai demandé de l’ice tea j’ai reçu du coca TIÈDE sans bulles et on a découvert des poils dans l’emballage d’un des burgers, sans oublier les frites plus que passables, et les hamburgers empilés avec les pieds,le fait que j’ai pas pu payer en sans contact alors que je n’avais pas ma CB (mon ami a payé pour moi) immonde et honteux !
Désolé de prendre connaissance de votre déception suite à votre passage. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs pour exposer les désagréments rencontrés (www.hellomcdo.com).
obligé de retourner au restaurant a ma débauche a 21h car il manquer le MENU entier a mon fils les frites pas salé et immangeable et le mc fleury ils ont du croire que l'on etait au régimes car on la payé plein pot alors que l'on avais que 1/4 du pot le pire c que l'on était plusieurs dans le même cas pas d excuses on ce fou ouvertement de nous on nous dit que sais a nous les clients de faire leurs travail car trop dure pour eux et je vous laisse le sandwich de ma fille en photo vous pourrez constater l'état déplorable de celui-ci celons eux leurs travail et trop compliqué alors que moi je trouve sa honteux de leur par car il faut pas oublié que le client en roi en restauration
Désolé de lire votre déception. Le service consommateurs a répondu à votre réclamation.
Pas de chance aujourd'hui, je vais à une borne pour commander mon menu au moment de régler plus de numéro à disposition obligé d'aller en chercher un sur une autre borne,je vais m'installer à une table pas très propre le banc avait des traces d'une boisson,après un moment une serveuse m'emmène mon menu oh surprise elle avait oublié mon Burger je lui signale me ramène un Burger qui correspond pas à ce que j'ai commandé temp pis je commence à mangé au bout de 5 minute cette serveuse vient est me donne mon Burger,je lui dit trop tard j'ai commencé, sa réponse a été de me dire que si je le prend pas elle va le mettre à la poubelle, je pense que je suis pas prête à retourner à ce MDC dommage car il est super beau
Navré d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés lors de votre visite.
Oublies à chaque commande La qd meme il manque 2 grandes frites et 1 gd potatoes Et le wrapp la crepe il en langue un tiers Et le filet o fish ou il manque la moitié du fromage
Le service consommateurs a pris en charge votre réclamation.
Il n'y avait plus de gel désinfectant à l'entrée du restaurant. Nous l'avons signalé mais l'appareil n'a pas été rechargé pdt les 40 mn ou ns sommes restés au macdo. C'est tout de même impensable en pleine épidémie covid ou toutes les commandes se passent sur écrans tactiles et où toutes les denrée se mangent avec les doigts. Les tables ne sont pas propres (19h15)Nous avons pris un sandwich CBO j'ai mis la photo on se demande si Macdo ne fait pas des économies sur la salade. Mon CBO n'avait rien à voir avec leur belle photo promotionnelle. La première fois ns irons macdo sud ou ailleurs.
Vraiment navré pour les incidents rencontrés lors de votre passage.
Restauration rapide situé sur le parking de Auchan, correct mais les portions diminue, dommage que le prix n'en fasse pas de même ! Le dressage des sandwichs /burger 🍔 pas toujours bien fait ! En revanche le personnel est poli !
Merci pour votre retour. Si vous avez la moindre question au sujet des produits, n'hésitez pas à voir cela en restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | 08:00–00:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Châtellerault ?
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