Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Clermont sur Oise. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Après plusieurs passages dans cet établissement, toujours le même problème. Aucunes tables propres que se soit l'après-midi ou le soir. Cela devient vraiment décevant à force.
Bonjour Minavy, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Commande prise à emporter tout était là sauf ... Le steak de mon big mac ... incroyable 😆
Bonjour Sé Lim, nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande.. Notre équipe préparation a été informée de cet incident et prendra les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected]. Merci de votre compréhension ! McDonald's Clermont-sur-Oise 🍔🍟
A l'intérieur c'est propre, cependant a l'extérieur si on veut s'installer il faut faire un peu de nettoyage avant (passage moins régulier pour le lavage des tables?). Certaines commandes simples à préparer mettent parfois plus de temps que d'autres un peu plus conséquentes.
Bonjour Séverine, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté de la terrasse et le temps de préparation de certaine commande que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
peu de quantité et toilette pas très propre à part ça tout va bien,
Bonjour Camille, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la quantité et la propreté des toilettes que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Heu...dans le menu maxi on est pas sensé avoir plus de frites que dans le menu normal ? Ça fait plusieurs fois que je le remarque je sais que c'est la crise mais quand même.
Bonjour Vivien, Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Super agréable! Aimables! Continuez ainsi c’est super et vous rendez le sourire aux clients
Merci beaucoup David pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le big tasty est de plus en plus petit, de plus en plus cher, passons, ce n'est pas de la faute de ce restaurant en particulier... Mais quand on commande un double big tasty presque 13€ on s'attend à ce que la commande soit au moins respecté, bref les erreurs sont fréquentes en ce lieu 😏
Bonjour Antho0610, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 19 52 81 Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Beaucoup d’oublis quand on prend au drive, ou produits tiède
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 19 52 81. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Je n ai pas pu aller aux toilettes... c était vraiment très salle. Les tables n'étaient pas nettoyé elles n ont plus 😔
Bonjour Vanessa, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Vous êtes une honte, a chaque commande il manque quelque chose (sauces, burger, frites...). Sans parler de la qualitée de vos burgers, est ce normal de devoir le reconstruire à chaque fois? (A croire que vous jetez les ingrédients dans la boite). Petite question, est ce normal d'avoir du pain à big mac sur un big tasty? Et la prochaine fois ne mettez pas de supplément bestiole dans mon coca. Conclusion vous êtes catastrophique.
Bonjour Damien, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 19 52 81 Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la nouvelle recette du Big Tasty. Ce dernier existe désormais en deux formats. Un plus petit, qui conserve le gout iconique tout en permettant de couvrir les appétits les plus modérés, et un autre encore plus grand (2 viandes) qui viendra rassasier les appétits les plus gourmands. À vous de choisir Nous vous souhaitons une bonne journée.
Service au top , et rapide . Merci à kylian pour son sourir et sa gentillesse.
Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bonne prise de commande à la borne et le service d’hélène est irréprochable ! Très sérieuse avec une touche d’humour adorable elle nous à enchanté notre journée, il faudrait plus d’équipières comme elle !
Merci pour elle Joséphine ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Ras ,un petit plus par rapport aux autres pc do , pour le service de ce midi un café offert en salle sans rien demander,avec une personne très aimable, très souriante et en train à avoir un retour de notre expérience du midi afin de savoir si tout avait été parfait... petit geste commercial très appréciable et très agréable.. merci à vous ..
Merci Franck pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Il manque toujours quelque chose à la commande, 20 minutes d attente pour 2 cafés, après réclamation les cafés sont préparés par une responsable, pas de cuillères ni sucre en rupture !!! Je n ai pas apprécié son attitude..et sa réponse pour la rupture du sucre prétextant qu il était gratuit et me faisant comprendre pas obligatoire ... La responsable a perdu son sang froid envers une serveuse et l'a incendié et parlé assez fort avec un manque de respect, c est inacceptable. Il est vrai qu il y avait du monde et peu de personnel mais dans ces conditions de travail, pas de motivations ...
Bonjour Catherine, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Super accueil chaleureux de la part de Majouba. Tu es toujours au top. Merci pour ton accueil et ta gentillesse!😉
Merci AURELIEN pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Accueil absent au drive a pars dire « avec ceci » on vous ecoute a peine. Arriver au paiement la personne continu de prendre la commande suivante pendant que vous etes entrain de payer et le pire c’est que la monnaie m’as ete remise dans le sac de commande. Jamais vu ca. Toujours un oublie, un produit manquant. Ayant 3 enfants pas le choix d’y aller mais s’il y avait concurrence je me poserai meme plus la question.
Bonjour Ayda, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Depuis cette rentrée 2023 le personnel est désagréable : ils jouent avec la nourriture en locaux devant les clients, ils n’ont jamais ce que nous commandons, crient des choses qui laissent à désirer devant les clients et les tables ne sont même pas nettoyer dès l’ouverture. Tout cela manque de concentration et de sérieux…Mais ou le manager ?
Bonjour Tifenn, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
J’ai demandé une glace vanille nappage caramel, bien évidemment pas de nappage caramel. La glace vanille c’était même pas de la glace c’était de l’eau. Le pot de frite en maxi best of remplit a moitié. Pour le prix qu’on paye aujourd’hui mcdo, c’est devenu inadmissible ! Manger mcdo de nos jours c’est devenu un luxe j’ai l’impression et encore ! Je déconseille fortement d’y aller. Je suis vraiment mécontent. Des radins !
Bonjour Matheo, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Très déçu je suis venu ce soir au drive on a oublié la moitié de la commande les sauces n'en parlons pas et le service on plus l'impression de les déranger plus que autres chose en tout au drive faite au moins l'effort de vérifier les commandes avant de les donner sa éviterais les oublis
Bonjour Cassidi, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bien dans l’ensemble terrasse et salle agréables, personnel très sympa et réactif, petit bémol plus de papier dans les toilettes et problème d’entretien
Bonjour Marina, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le manque de papier toilette que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Service au top rapidité parfaite manque peut être des cendriers pour les fumeurs à l'extérieur mais vraiment c'est pour trouver quelque chose à dire
Bonjour Marie Claire, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les cendriers que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
MC do propre personnel sympathique et très une petite dégustation bien agréable
Merci Yves pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Après plusieurs passages dans cet établissement durant les après midi, on a remarqué que les tables tout comme les chaises étaient pas nettoyées. Trace de doigt gras trace de couvert, miette sur les meubles. La propreté laisse a désirer.
Bonjour François, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Ce 23 août 2023 à 00h00 la manageuse est très désagréable avec les clients ainsi que son équipe. Manager de cette façon ne donnera jamais envie à vos employés de poursuivre leur contrat chez vous, ou alors ils le feront en venant au travail avec la boule au ventre. Il s’agirait de soigner ses soucis personnels avant d’essayer de gérer une équipe. On est loin des pub mcdo qui encouragent les jeunes à postuler. Cependant le milkshake était très bon
Bonjour Perrine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Service agréable et rapide. Serveurs(es) très sympathique
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
De bien meilleur qualité que la plupart des MCDO des environs. Resto propre, service rapide et surtout chaud !!
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service très agréable par un jeune homme nommer David très souriant. Merci de cette accueil ainsi que pour le café. Cdlt Maëlyss.
Merci Maëlyss pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service très rapide( 19h ). Bon accueil et personnel serviable, aimable. Salle climatisée. Ambiance agréable dans un joli cadre , table propre . tarif de la salade un peu cher . Accepte les chèques vacances . Un petit café nous a été offert. Nous recommandons...
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Service ultra rapide, personnel très agréable, beau resto, pas mal l idée des prises accessibles. dommage que les frites ne soit pas vraiment salé.
Bonjour Hélène, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les frites que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Restaurant propre et accueillant. Les équipiers sont polies et souriant. Je recommande ce mcdo.
Merci Anthony pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
J aime venir manger l été avec ma petite fille,car les canapés sont confortables,les jeux pour enfants sympas. Peut être agrandir l air de jeux ?
Bonjour Patrique, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le confort du restaurant. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'aire de jeux que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
attentes très très longue en plus il avait personne c est de pire en pire a éviter a revoir les formations de service au tant allez a la pizzeria en face bonne pizza ça va plus vite Mais où et donc le manager???
Bonjour Mick B., Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Nous avons été servi très rapidement. Equipe aimable et accueillante. Restaurant propre ( mais peu de monde ce soir) mais cela a rendu le moment agréable. Un petit café offert gracieusement par un jeune homme de l'équipe. Bonne idée je veux bien un café a chaque fois 😂😂 Nous sommes des fidèles et ont continuera devenir a CE mac do . Bon courage
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Restaurant calme et propre, récemment rénové Le service à été rapide Bon repas
Bonjour Paul-Eric, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Très bonne expérience aujourd'hui. Le personnel est agréable et souriant.
Bonjour Juliette, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande et notre équipe lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Je viens régulièrement au restaurant, et en tant qu’habituée, je suis pleinement satisfaite du service et de la nourriture. Merci à vous
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Serveuse désagréable (Charlotte et Sarah ) pas de politesse, elles se sont clairement moqué de nous. A revoir le service!!!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Nous avons attendu 20 min pour une glace et une boisson, tout ça pour que la manager se rende compte que le sac était prêt et sur le comptoir depuis 10 min mais ne nous avait pas été donné, avec la glace fondue évidemment..
Bonjour Maxine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
1 raison de plus pour ne plus allez a McDo. Attente de 30 minutes avant de se rendre compte que ma commande a été donné à quelqu'un d'autre. Pas d'excuse du personnel et remboursement en râlant, on me dit même que ce n'est pas de leur faute, cela doit être la mienne d'avoir commandé chez eux. A éviter absolument et ne plus espérer me voir dans un McDo.
Bonjour mattow N, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Personnel incompétent et désagréable qui ne sait pas servir les commandes aux bons clients et qui le leur reproche quand il l'a leur réclame et demande à être remboursé. A ÉVITER ABSOLUMENT !!!
Bonjour Emeline, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Trop trop long pour le service alors qu il n y avait personne comme client.
Bonjour Gabrielle, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
1 fois ça va, 2 fois on se dit que ça peut arriver mais là on est dans l’abus… il manque toujours quelques chose, que ce soit des sauces, des frites ou un hamburger. Mais cette fois ci c’est de trop… je commande un hamburger et un Royal bacon et je me retrouve avec un cheeseburger sans steak et un Royal cheese… à 3,50€ le cheeseburger et 2,80€ le hamburger et 6,40€ le Royal bacon on est dans l’abus… je ne recommande vraiment pas… je me suis fais arnaqué de quasi 10€… Ps : ah oui bien il manque la sauce sauce barbecue… comme d’habitude… Ps2 : pour le prix si vous voulez bien manger, aller au Lusitalia juste en face, au moins la vous serez satisfait !
Bonjour Stephan, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Ce soir c'était calme et serein comparé à certaines autres soirées. Très agréable. Dommage que le parking ne soient pas très bien fréquenté.
Bonjour Caroline, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Passage au drive ce Samedi 22 Juillet à 12h30. Une fois arrivé à la maison deux de nos sandwichs ne contienent pas de steak haché... c'est quand même abusé.
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je trouve pas sa normal de faire passer les repas des personnels avant ceux des clients sachant ces un fin de service étant dans la restauration je suis ça inacceptable de plus j'ai attendu une demi heure Mais bon ces un fast-food et non un restaurant les mentalité sont différents
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pas la première fois qu’on commande à emporter et il y a régulièrement des oublis, mais là ce soir c’est le pompon, je commande un petit wrap chèvre, c’est la première fois que je vois ça, le wrap est quasi vide, ça ne m’est jamais arrivé. C’est clairement un manque de respect envers les clients. Je suis très déçue !
Bonjour Nina, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
En effet, il peut y avoir des problèmes lors des périodes de grande affluence, mais le personnel reste extrêmement sympathique lorsque je viens le matin ou l'après-midi. Cependant, je suis déçu de constater qu'il n'est pas possible de passer une commande à emporter directement depuis le restaurant après environ 23 h 30, et qu'il faut obligatoirement passer par le drive, alors que la salle est ouverte jusqu'à minuit. Big up à la personne responsable des lots qui a toujours le sourire quoi qu'il arrive !
Bonjour Lucas, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la prise de commande que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Vraiment désastreux ce McDonald's !!!! Frite froide!!! On demande à faire changée et on te re donne des Frite froide mdrrr jamais de glaçon franchement aucune amélioration de leur part et vue le nombre de commentaires négatif je me demandé pk il ne font aucun effort dans leur equipe !!!!!!!!
Bonjour Clementine, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Voilà a quoi ressemble la portion de frites en ayant pris un maxi best of, c'est honteux. Il y en a autant que dans l'happy meal des enfants. Et ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je n'y retournerai plus.
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
J’ai l’habitude de m’y rendre pour mon cappuccino daim et aujourd’hui j’ai eu un super accueil de la manager qui m’as pris en charge et m’a trop bien servis je vous kiff merci ❤️
Merci Shana pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Musique sympathique, en temps que stagiaire routier j'ai eu le temps de faire ma coupure rapidement et efficacement grâce a un service rapide et agréable plus le petit café offert a la fin un grand plaisir 🙂
Merci beaucoup Theo pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Un personnel très agréable et attentif! Merci de votre écoute et le restaurant est très propre, même dans les toilets ! Bravooo!! Nous y reviendrons avec plaisir 😉👍
Merci Audrey pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Pas très accueillant, même en mangeant sur place les hamburger tiède, les sundey à peine remplis, et l hygiène des toilettes catastrophique, les poubelles deborde dans le restaurant , j'aurais du prendre des photos
Bonjour Isa L Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Service et employées en amélioration. Les nouvelles employées sont beaucoup plus souriante, sympathique et à l’écoute. Je recommande fortement de manger sur place, le personnel est convivial. Cependant, le drive n’est pas recommandé pour ma part, sans cesse des oublis, boissons chaudes, pas de sauces, …
Bonjour Prescilia, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis au Drive que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Décevant, tout simplement !!! J'y vais très régulièrement au drive et mes commandes ne sont JAMAIS correcte. Le personnel est complètement déconcentrés, surtout le soir après 23h. Bref à croire que mc do de Clermont de L'Oise n'a vraiment pas besoin de fideliser leur clientèle. Je dirais A FUIR mais de toute façon on sait que ça peut dépanner et ça reste MC do
Bonjour Roland, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 19 52 81. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Nous y sommes allés cette semaine avec les enfants le repas étaient servis très vite les plats étaient chaud et nous avons eu l'agréable surpris de nous voir offrir une dégustation de leur nouveau Burger signature qui était excellent je recommande
Merci beaucoup Jennifer pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
De pire en pire. Même une simple glace d'happy meal est mal faite: Remplie à peine au quart! sympa pour le gamin ! Et Inutile de répondre qu'il fallait revenir vers vous. Nous avions déjà regagné notre domicile. Les prix flambes et le service est de pire en pire. Vous ne nous verrez plus, vivement l'ouverture d'un BK sur le Clermontois pour vous remuer !
Bonjour Jeremi, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Depuis quelques mois les prix ont doublé et la quantité réduite de moitié pour certains produits, de plus pour un plat + dessert correct il faut compter au moins 15€. Tout ça pour la qualité plus que moyenne des produits mcdo. À ce niveau là autant faire quelques kilomètres en plus pour se rendre dans de petits restos dans lesquels vous trouvez aisément pour le même prix une quantité ainsi qu'une qualité nettement supérieur.
Bonjour Gauthier, Votre appréciation concernant la taille de nos produits est étrange car nous n'avons rien changé. Ni notre méthode de conception concernant les sandwichs, ni nos fournisseurs depuis ... notre implantation. Après il est possible qu'en fonction du moment et de la date à laquelle vous êtes venu déguster nos Burger la perception puisse changer. Nous sommes désolés de voir que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que nos produits sont de qualité et que nous nous efforçons de mettre en avant une politique de rapport qualité/prix la meilleure possible pour nos clients.
Qualité et service déplorable, attente trop longue pour très peu de produits commandés. La qualité des produits ainsi que le service est à revoir( sandwich froid et dure) passez votre chemin!
Bonjour PANNA YTB Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou le service. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le service client de ce restaurant laisse franchement à désirer… J’ai fait une réclamation en janvier pour une erreur de commande (j’ai commandé un egg & bacon, j’ai eu un egg & cheese… en soit rien de bien grave mais la moindre des choses était de revenir vers le client et de réparer cette erreur !). J’ai obtenu comme seule réponse une adresse mail qui ne m’a jamais répondu et un « nous revenons vers vous ». Cela fait plus de 4 mois et j’attends toujours ! C’est décevant ! Je déconseille ce restaurant McDonald's
Bon accueil Propre Service en salle Rien ne manqué sur le plateau
Merci Frédéric pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le meilleur Mac do que j'ai pu voir. Beaucoup de choix proposés, notament pour le pti dej avec croissant pain choco, différentes boisson chaudes ou froides. Restaurant très propre. Personnel très accueillant. La décoration est jute top. Je le recommande vivement. Bravo 👏👏 à tout l'équipe du Mac do de Clermont, continuez comme ça 👍 vous êtes top. Et pour moi le meilleur Mac Do que j'ai pu faire 🥇🏆
Merci beaucoup Gaelle pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
voilà pour un mc do qui ferme à 3h00 j'y vais a 2h00 et on me répond nos écrans sont éteint je peut pas vous servir j'ai demandé combien de temps ca va durer il savent pas me répondre!! et quand je regarde au comptoir les personne se cache et les cuisine sont tte propre je pose des questions... en tout cas déçu par se mc do
Bonjour Christopher, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou le service. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 24 mai 2023 je me suis rendu dans cet établissement, pour me nourrir. Cependant ayant commander un menu mcfirst au prix de 5,65€. J’ai donc reçu mon plateau je m’apprêtais à savourer mon délicieux repas et je me trouva confus quand je remarque que mes potatoes était enfaite une petite portion pour les enfants au lieux d’une moyenne. Je trouve donc ça inadmissible que malgré l’inflation qui a donc fait augmenter les prix de ce fameux menu je me retrouve avec une plus petite portion que pour celle que j’ai payer. Je me suis donc retourner vers les agents de restauration et à ma grande surprise on m’a répondu que c’était une portion « normal » c’est inadmissible
Bonjour Tomy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer avec votre portion de Potatoes. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Un service de qualité et surtout un accueil chaleureux ! Notamment Yamina qui me reste à l'esprit, d'une gentillesse et d'une attention infaillible, merci millement ! 😁😁🙏👍
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Trois dernières visites = trois fois déçu !!! Manque de sauce ! Manque les frites ! Burgers froid et pas top ! Mauvais burgers servis ! Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Althea, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Cela fait 2 fois en 15 jours que je commande un double cheese bacon et que j'ai la mauvaise surprise en rentrant chez moi de découvrir qu'il n'y a pas de bacon!
Bonjour Anne-sophie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Super ambiance depuis les travaux. Il est juste dommage de demander régulièrement un coup de chiffon sur les tables. De plus un passage régulier pour ramasser les détritus en extérieur serait top. Il est vrai aussi qu’il y a un manque de civisme de certains clients. Il y a des poubelles à disposition.
Bonjour Gladys, Tout d’abord merci pour votre message concernant les travaux. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Drive trop long! Si on va au drive c est pour avoir le service rapide. 20 mn pour 3 glaces et une boîte de nuggets!! Il faudrait un service plus rapide, car quand on est pressé c est inacceptable
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Serveur sympa mais commande incomplete par contre le midi c'est la cantine de l'école du coin il ne faut pas être pressé
Bonjour Kevin, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur dans votre commande que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Franchement bof, nous avons commandé 2 burger et les 2 burger étaient remplis de salade limite plus bonne ! Franchement limite pour de la restauration quand bien même nous sommes dans un fast food si la salade qu'il vous reste n'est pas clean alors n'en proposez pas.
Bonjour Léna, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits est une priorité pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Plusieurs fois que je vais à ce McDo et toujours le même problèmes, il n’y a jamais d’oignons dans les burgers où il devrait en avoir comme le Royal cheese ou le grand Chicago. Je suis très déçu, le goût de burger n’est pas le même sans oignons.
Bonjour Alicia, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oignons que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Service à table le 11/04/23 au soir par une jeune femme très gentil agréable et souriante. Ça fait plaisir d'être bien accueillie.
Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Commande prise en ligne et déclenchée à 100m du restaurant, je n'ai attendu que 5 minutes à peine, service plus rapide qu'avant. Personnel très poli et souriant. Bon les burgers sont toujours aussi froids (fromage cheddar meme pas fondu, comme ci il venait d etre sorti de l emballage) et burger détruit et de travers, je pense qu'on n aura jamais les meme burger que dans leur publicité.... Mais peut-être un jour trouveront-ils la bonne méthode pour les faire tenir
Bonjour Elodie, Tout d’abord merci pour votre message concernant la prise de commande. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les sandwichs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J’y vais assez souvent toujours un truc qui manque, on veut quelque chose ( cookie, sandwiches …) plus en stock. Au final on commande ce qu’il reste.. Toujours obligé de vérifier après avoir attendu 15min pour un « fast food » et bien sûr limite chaud.. bref
Bonjour Axel, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Franchement si c'est pour vendre cette bêtise pleines d'huiles remettez les potatoes .
Bonjour Youssef, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pas apprécié nos nouvelles frites. Sachez que vous toujours profiter des frites classiques. Au plaisir de vous revoir.
Je suis venue prendre une commande a emporter ce midi , nous avons commandé 3 croques mac do .... Nous avons cru manger de la biscotte , impossible de terminer , presque pas de fromage... Inadmissible vu les prix... Les sauces sont aussi servie au compte goute. Bref inadmissible, augmenter les prix pour en avoir moins .
Bonjour Marjorie, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Venu au drive aujourd’hui au soir, personnel mal poli. mon conjoint demande sans salade sans tomates elle nous demande « pourquoi ? » nous demande de patienter donc aucun problème, mais 10 sec plus tard nous redemande de patienter d’une façon agressive en disant que nous étions oppressant alors que mon conjoint ne lui a pas parler il me parler à moi. de plus elle nous rend 10cts au lieu de 2€ et quelques. il lui demande gentillement, madame fais de grand geste et nous prend de haut en disant qu’on aura pas plus qu’elle n’a pas fais d’erreur. obligée d’appeler le manager, qui lui nous a donnée raison enfin. de plus nous avions demandée sans glaçons, vous vous doutez bien que dans notre boisson il y en a finalement. d’habitude nous allons à montataire ou villers, et bah nous ne changerons plus cette habitude. très déçu , un personnel drive est censée être accueillant. on aurais mis une note bien meilleur dans cette dame froide et irrespectueuse.
Bonjour Flora, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir, Suite à mon passage avec mes amis dans cette établissement, tenons à dire que nous avons eu un excellent service par Yamina qui fait preuve d’un professionnalisme incroyable. Nous avons été totalement satisfait par sa gentillesse pendant son service. Cordialement, Nedbeu
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Propose des cafés gratuits en échange de je cite : "Vous voulez un café gratuit ? Alors mettez un bon avis sur google s'il vous plaît". Je trouve cela inadmissible d'acheter des clients pour des bons avis. De plus, ces tentatives de corruption s'avèrent êtrent proposées par une serveuse, sous les ordres directs de la manageuse, durant l'heure de pointe. Ensemble luttons contre la corruption, je ne participerai pas à se système de pots de vin et soudoiement. Ps : si vous aviez proposés un café à moi, et non pas uniquement aux tables à côtés, j'aurai été le mettre votre avis positif.
Bonjour Mathéo, Nous comprenons votre exaspération et nous allons faire remonter votre message afin que de telle pratique ne devienne pas une habitude. Merci de nous avoir averti. Bien à vous
C'est bien sympa de mettre en place le mcafe et le petit déjeuner mais il faudrait penser à y mettre les moyens. 2 fois en 2 semaines que j'y vais et que seule la moitié des produits sont disponibles. Et en plus il manque des choses dans le sac. Le personnel semble débordé et dépassé, il faut dire qu'il y a des clients et très peu de personnels.
Bonjour Emilie Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le choix des produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Avis et conseil pour les managers et le franchisé de ce mcdo, il faudrait revoir la formation de tout le monde ce restaurant que ce soi en service et en cuisine, rien ne vas plus depuis quelques temps, commande incomplète, faible température des produits, manque de rigueur dans tout les domaines du restaurant. Rien que voir les derniers commentaires votre réputation en prend un coup. Client régulier mais déçu je reviendrai quand les améliorations serons faites et je hésiterai pas à changer mon avis en positif quand ça sera le cas.
Merci Kevin pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Service en salle au top personnel sympathique . Nous avons eu la joie d avoir un café en fin de repas appréciable. J’ai pas 5 au vu du drive quand on commande il manque toujours un article mais dans l ensemble rien à dire à l intérieur .
Bonjour Amandine, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs au Drive que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Alors je suis passer cette aprem au drive et la fille en prise de commande euu ne comprend rien on lui a dit deux fois sans crudités et jai eu des crudités et n’est pas aimable.
Bonjour Gersende Mathurin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la prise des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Mc Do est un lieu sympa pour se retrouver entre amis mais c'est aussi à Clermont un lieu idéal pour travailler le soir avec la wifi et des prises pour mettre en charge l'ordi si nécessaire. Accompagnée d'un petit café offert par un personnel toujours souriant. 👍
Merci beaucoup Sandra pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Dernière fois que je met les pieds dans votre McDonald's. (Pourtant habituée depuis très longtemps) Cela fait déjà plusieurs fois que les commandes sont froides , mon croque McDo était tellement dur que je n'ai pas pu croquer dedans... J'ai demandé un sandwich sans tomates car je suis allergie et qu'elle a été ma surprise quand j'ai croquée dans une tomate.. les sandwichs froid sans façon sinon je vais m'acheter un sodebo à intermarche à côté sans parler que toutes les sauces sont payantes , les sauces ketchup et pom'frites un peu abusé ça par contre.. Il faudrait revoir également l'amabilité du personnel .. pourtant il y a souvent le directeur qui leur rend visite et rien ne change. N'oublions pas que je n'ai pas été dédommager de ma grosse intoxication alimentaire il y a un an. Ce n'est pas un au revoir mais un adieu. Sans regret.
Bonjour Flore, Nous sommes désolés que la qualité des produits ne correspondent pas à nos standards et avons bien pris connaissance de votre message. Nous restons disponibles via message privé sur Facebook si besoin. Bien cordialement.
J’ai commandé à emporter le lundi 3 octobre à 22h30 le M pour goûter, j’ai demander sans salade et qu’elle fût ma surprise lorsque j’ai déballer le burger de voir qu’il déborder de salade et qu’il m’ont retirer les tomates , je précise que il n’y avais qu’une commande et que c’était la nôtre , l'équipe était sûrement trop occuper à parler avec leurs collègues au comptoir plutôt que de prêter attention à la commande d’un client , et je précise également que ce n’est pas la première fois que sa arrive sa devient insupportable de voir autant de négligence et de non professionnalisme dans ce McDonald. Résultat 12.85 € pour un menu golden avec un burger dont on ne respecte pas la demande c'est chers payé.
Bonjour Jérémy, Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Erreur sur la commande encore une fois (3eme fois en 3 mois) ! J'imagine que je ne suis pas la seule ! Un wrap chèvre commandé et c'est un wrap poulet à moitié éventré qui est donné ! Une nouvelle fois déçue
Bonjour Anne-Christine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
J'avais payé pour un sup caramel ... à la base ..., peut-être faudrait t'il augmenter les salaires histoire qu'il est légèrement plus de motivation à lire une simple commande ? Vous avait refait une jolie terrasse un un jolie drive penser à former vos employés sous paye(malheureusement pour eux).
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Déçus nous avons un Mac do proche de chez nous, mais nous sommes venus exprès pour l espace mac café il n y avait rien. Et à chaque fois on nous dit que la machine pour faire les déli frap est en panne. Je passe le fait que nos hamburgers étaient mals montés et se demontaient dès qu'on ouvrait l emballage.
Très mauvaise expérience, oubli dans la commande. Pour les hamburgers on dirait que quelqu'un c'est assit dessus. Ce n'est malheureusement pas la première fois.
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Attente correcte pour le monde qu’il y avait au drive. Attende sur le côté en attendant la commande mais au moins c’est frais et chaud et ça c’est super ! Par contre vraiment déçu je suis venu le royal delux et il a été très mal fait le steak était beaucoup trop gros (je pense que c’était un steak de 280) et il était sec ….. Autre erreur j’ai commandé 2 menu Mcfirst, un poulet et un bœuf et j’ai eu 2 bœuf ….
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le problème sur votre sandwich et les erreurs sur votre McFirst que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Attention quand vous commandez vos nuages,ils vous donnent pas forcément le nombre...niveau rentabilité,c'est nickel pour eux...à chaque fois,il en manque
Dommage que je sois obligé de mettre minimum une étoile Il n'y a jamais rien (bizarrement plus de chaussettes) et il manque toujours quelque chose si c'est pas des sandwichs c'est les sauces et les quantités sont vraiment minables. Et de plus c'était super long ceux qui avaient un numéro après moi ont été servi avant moi et je n'avais qu'une commande de 25,75€ Vraiment dégouté de ce restaurant. A FUIR
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant les oublis ou le respect des commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro ! Deux voitures aux drives et 1 clients à l’intérieur ils sont en panique ! Ils manquent toujours quelques choses la il manquait 3 sandwichs ! Désagréable au possible !!! Mieux vaut manger des sandwichs surgelés vu que tout est froid ! Dates de la commande 26/11/2021 Je ne comprend ps qu’il soit encore toujours ouvert ! Commande servit par l’équipière 1
Bonsoir BenjNous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Accueil sympa, équipe accueillante et merci pour l’animation qui était au top mon fils a adoré. De plus une décoration au top pour les 20 ans du McDo. Je recommande vivement ce Mcdo chaleureux. Et bon anniversaire à toute l’équipe !🥳🥳🥳🥳
Merci beaucoup Pauline pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Merci pour les superbes photos. Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Gros coup de gueule... Le McDo de Clermont se moque clairement de ses clients ! Je prends des commandes à emporter régulièrement.. et il manque à chaque fois une partie de la commande ! Sur les 4 dernières commande je n' ai pas eu mais payer 1 boissons enfant une frite un croque un cheeseburger ... Contrairement à eux Moi j'ai pas oublié de payé mes commandes.... Impensable inacceptable...
Bonjour Excusez-nous pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Toujours autant de retard dans les commandes et un manque d'organisation incroyable attente de ma commande plus de 30 minutes. Par contre serveur très aimable
Tt etait bien jusqu a ce qu on se rendent compte que mon wrap manqué. On le demande et la il n etait mm pas fait on a du attendre plus de 20 min . Super qd le reste de la famille est servie . C est bien dommage car c est a chaque fous chez mac do .
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Pas foutu de respecter les commandes. Bloque les gens sur facebook... Honteux. Rajout : Toujours aussi lamentable. Non respect des quantités même 2 ans plutard...
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'erreur au niveau des quantités, et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–03:00 |
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Mardi | 08:00–03:00 |
Mercredi | 08:00–03:00 |
Jeudi | 08:00–03:00 |
Vendredi | 08:00–03:00 |
Samedi | 08:00–03:00 |
Dimanche | 08:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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