restaurants

McDonald's

95 Av. Victor Hugo, 16100 Cognac

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Cognac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cognac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Cognac
Avis de Louis.o avec une note de 5 sur 5Louis.o
Le 25/09/2023 à 13:10
5 / 5

Ambiance plutôt cool servie très vite et bonne présentation j’approuve.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Cassandra.o avec une note de 1 sur 5Cassandra.o
Le 21/09/2023 à 19:51
1 / 5

Faire payer les sauces dans un fast food c'est inadmissible. Pas aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée à vous

Avis de Jeanne.r avec une note de 5 sur 5Jeanne.r
Le 15/09/2023 à 22:58
5 / 5

Bonsoir , équipe sympathoche , ne changer pas l' équipe qui gagne 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de benoit.u avec une note de 1 sur 5benoit.u
Le 10/09/2023 à 16:13
1 / 5

Personnelle désagréable, acheter des menu enfants ont paye le jouet et bien sur il n'est pas à l'intérieur, le mcfish très sec, frite à moitié froides ont aurez dit des frites qui on était réchauffe et bien sûr les couvercle en carton qui ne tien pas sur les gobelet donc quand ont prend à emporter sa se renverse dans le voiture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin de trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de laurence.h avec une note de 5 sur 5laurence.h
Le 09/09/2023 à 17:49
5 / 5

Vraiment top, une équipe polis serviable qui aide à débarrasser les plateaux qui sont venus chercher sur les tables une propreté irréprochable il ont nettoyer les tables et les sols après chaque client, nous avons passé un moment agréables je recommande fortement 👍👍merci

Avis de Perrine.r avec une note de 2 sur 5Perrine.r
Le 01/09/2023 à 21:19
2 / 5

Restaurant sale, déchets qui traine sur le sol, l'attente et longue et pour qu'au final il faille revenir attendre car il manque la moitiée de la commande... Je pense qu'il faudrait revoir l'organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Marvin.r avec une note de 1 sur 5Marvin.r
Le 29/08/2023 à 23:16
1 / 5

J ai commander samedi dernier, j ai eu un hamburger pas cuit totallement, j ai ete malade. Merci pour votre professionnalisme, ca frole l excellence. Merci au livreur d avoir ete rapide, lui a fait son taff.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Le directeur du restaurant souhaiterait s'entretenir avec vous, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00. Bonne journée à vous

Avis de Romain.e avec une note de 3 sur 5Romain.e
Le 22/08/2023 à 14:05
3 / 5

Un mc do ni plus ni moins

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, merci pour votre note. Bonne journée à vous, à bientôt !

Avis de mathieu.i avec une note de 2 sur 5mathieu.i
Le 19/08/2023 à 19:23
2 / 5

Après 10 minutes d’attente nos recevons notre commande a table, on remarque qu’il n’y a pas que la moitié, le serveur nous dit qu’il reviens vers nous. Au bout de 10min encore obligé d’aller d’interpellé un autre serveur car toujours rien. Au final la moitié de l’autre commande était avec un autre client. Le rush était plutôt cool à 21h je trouve ça dommage, manque de cohésion d’équipe et d’organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a
Le 18/08/2023 à 12:00
4 / 5

Sa reste un mc Donald's mais attention dans les commandes de plus en plus souvent on ce retrouve avec des produits en moins, dernière fois que l'ont y a été manqué un menu entier. Soyez plus vigilant à l'avenir lorsque vous récupérez vos commandes .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o
Le 17/08/2023 à 22:50
5 / 5

Très bonne bonne accueil

Photo n°1 de l'avis de Quentin.o fait le 17/08/2023 à 22:50 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de So.a avec une note de 1 sur 5So.a
Le 13/08/2023 à 18:05
1 / 5

Une commande passée avec uber eat, tout était froid, les frites sèches …..et cela ne venait pas du livreur, il a été très rapide. Mauvais service comme toujours …

Réponse du propriétaire :

Bonjour So Ham, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de ana. avec une note de 2 sur 5ana.
Le 11/08/2023 à 21:39
2 / 5

Déjà qu'on attend 20min pour 2 petites faims alors qu'il y a quasiment personnes, mais en plus il faudrait vérifier après les employés payaient, qu'il y a bien les sauces notés sur la commande ? Gestion à revoir (je sais que c'est compliqué s'il y a sous effectif). Point positif la salariée était souriante, contrairement au jeune homme de l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Élodie.e avec une note de 1 sur 5Élodie.e
Le 06/08/2023 à 15:31
1 / 5

Nul pour deux happy meal manque tomates et frites au lieu des patatoes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o
Le 06/08/2023 à 12:23
5 / 5

Très bon accueil. Personnel au top ! Restaurant très propre. 👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o
Le 26/07/2023 à 18:54
1 / 5

Service déplorable on commande des burger ou autre on nous sert autre choses à la place le produit ne correspond pas à se qui et marquer sur le ticket de caisse et il manque la moitié des choses de se qui et commander sur la commande ma fille va demander une sauce car on lui en a pas donner dans menue on lui dis quoi faut payer non mes on va ou la ? Les serveur(es) ne sont pas sociable avec la clientèle très mal polis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser le personnel afin que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Jacques. avec une note de 1 sur 5Jacques.
Le 25/07/2023 à 16:07
1 / 5

À fuir, Mcflurry à 4€ pour qu'il soit à moitié vide. Aucun effort, alors qu'ils sont censé donner des quantités suffisantes.

Photo n°1 de l'avis de Jacques. fait le 25/07/2023 à 16:07 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de votre remarque mais sachez que le poids d'un Mc Flurry est de 155g (sans la garniture). Bonne journée à vous

Avis de Souhail.L avec une note de 5 sur 5Souhail.L
Le 24/07/2023 à 10:22
5 / 5

Personnel super arrangeant et très serviable. Le tout avec le sourire 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i
Le 22/07/2023 à 16:31
5 / 5

J’ai été servi par Tom. Un nouveau je crois. Service impeccable et serveur cordial et poli. A l’écoute de mes attentes un peu particulières, Tom m’a trouvé des solutions à toutes mes demandes pour que je passe un moment agréable et paisible, malgré les nombreux clients. Tout les serveurs devraient lui ressembler. 👍

Avis de Inès.r avec une note de 5 sur 5Inès.r
Le 19/07/2023 à 19:37
5 / 5

Super accueil de Mathys, dynamique et souriant, à l’écoute et bienveillant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Votre avis fera très plaisir à Mathys ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Jérôme.l avec une note de 4 sur 5Jérôme.l
Le 17/07/2023 à 22:06
4 / 5

Boissons pas top, ils devraient remettre les k-nettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous

Avis de Tin.i avec une note de 1 sur 5Tin.i
Le 16/07/2023 à 13:46
1 / 5

Plus de 45 min d attende avec 2 voitures au drive et salle limite vide...et on comprends vite pourquoi...le pire mac do de France a tout point de vue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tin Tin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous aimerions pouvoir échanger, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00. Bonne journée à vous

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a
Le 15/07/2023 à 11:21
5 / 5

Nous n’avons jamais été aussi bien servis et accueillis dans un restaurant Mac Donalds : rapidité de service, complétude de la commande, proposition de dégustation du Big Tasty et glace fraise ! Jouets enfants (coloriages et crayons) à disposition Et sanitaires propres !! Bravo ! C’est un sans faute !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service, en effet la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de morbakan. avec une note de 5 sur 5morbakan.
Le 11/07/2023 à 13:54
5 / 5

Forcément je mets 5 je travaille là bah et vu comment ont charbonne en cuisine heureusement que la bouffe est bonne sinon j'arrête de travailler surtout le signature pouapapa quesqui les bon

Réponse du propriétaire :

Merci ^^

Avis de Audouin.o avec une note de 5 sur 5Audouin.o
Le 10/07/2023 à 21:21
5 / 5

Merci a Aude pour le sourire et cette bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre commentaire lui fera plaisir ! Bonne journée à vous !

Avis de Francis.o avec une note de 2 sur 5Francis.o
Le 03/07/2023 à 15:49
2 / 5

Chaque fois que l'on passe commande systématiquement nous sommes obligés de vérifier puisqu'il manque toujours quelque chose même en se faisant livrer à la maison on nous a soi-disant volé par un livreur uber je suis désolé mais on ne fait attention à rien surtout que la dernière fois que j'y suis allé il y avait pratiquement personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Mélina.h avec une note de 5 sur 5Mélina.h
Le 03/07/2023 à 12:35
5 / 5

Accueil superbe, des femmes ont pris soin de mon copain qui est allergie au oignons ail etc (aux liliacées) car on ne savais pas, si dans la sauce il y en avais et elles ont cherché et demandé aux autres collègues, merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélina, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de SHEITA. avec une note de 1 sur 5SHEITA.
Le 25/06/2023 à 14:57
1 / 5

Ce mcdo est tellement catastrophique ... ça s'arrange pas. La nourriture qui attends trop longtemps et est servi froide. Les croc mcdo chauffés trop longtemps totalement sec comme de la biscotte (et ce à chaque fois, ce n'est pas arrivé qu'une seule fois) Les frites froides qui ressemble à du carton H24; Sans parler des oublis dans les commandes qui nous obligent à vérifier sans cesse, 1 seule sauce pour plusieurs menus etc... Énormément de choses à revoir dans ce mcdo. C'est bien de vouloir préparer à l'avance mais si c'est pour ne pas être comestible je ne vois pas l'intérêt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques, mais sachez que nos produits sont préparés lorsque vous validez votre commande, et non en avance comme vous le dites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de brunet.r avec une note de 4 sur 5brunet.r
Le 16/06/2023 à 11:52
4 / 5

C'est très bien d'avoir ce genre de fast food sur Cognac, mais je trouve son emplacement très mal placé ! Pour y rentrer, y circuler, et en sortir c'est la galère, et de plus manque énormément de place pour s'y garer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bonne journée à vous !

Avis de La.o avec une note de 3 sur 5La.o
Le 10/06/2023 à 17:58
3 / 5

Le personnel servant les commandes à emporter côté restauration déplaisant. J'ai été pris de haut au moment de service. J'estime qu'il pourrait y avoir un effort de fait. Je suis dans la vente et l'accueil de la clientèle doit d'être d'égo à égo, et c'est pareil pour la restauration. Dans le reste je n'ai pas à me plaindre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Wallace.n avec une note de 1 sur 5Wallace.n
Le 05/06/2023 à 10:54
1 / 5

Nul ! Jamais vu aussi nul comme McDo ! Pas aimables, mal polis et commande incomplète. Ils font payer ce service médiocre a priori car ils ne donnent pas l'intégralité de la commande. Donc je suppose qu'une partie de la commande revient a quelqu'un ? Inadmissible et du jamais vu ! Quelle honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wallace, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Stephan.o avec une note de 3 sur 5Stephan.o
Le 04/06/2023 à 11:55
3 / 5

Mac do. reste un fast food classique qui reste pour moi trop cher et les tables et toilettes pas toujours trés propres. Passable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Laura.a avec une note de 2 sur 5Laura.a
Le 02/06/2023 à 19:46
2 / 5

Service beaucoup trop long Erreur dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o
Le 02/06/2023 à 18:22
1 / 5

Pris trois croques mc do deux sur trois le pain était dur et ma glace c étai en option s en déconner pas sérieux du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Léa.e avec une note de 2 sur 5Léa.e
Le 29/05/2023 à 21:48
2 / 5

Avec mon conjoint nous avons pris un mcflurry MNS chocolat et un kit kat caramel, ils n’ont pas mis le nappage.. pour 4€ par glace alors que nous avons payés le supplément.. dommage, nous vérifieront à l’avenir nos commandes avant de partir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de iNoZ.E avec une note de 5 sur 5iNoZ.E
Le 28/05/2023 à 22:23
5 / 5

Mcdo, cette chaîne qui déçoit tant depuis tant d’années, et pourtant, ce 28 mai 2023 a 22h37 j’ai commandé mes fameux 2 crocs mcdo que j’affectionne tout particulièrement (nous ne parlerons pas du prix complètement abusé par contre). J’ai été accueilli par une hôtesse qui avait l’air pressée de débaucher (compréhensible un dimanche avant le lundi de Pentecôte) en 10 minutes j’étais servi et j’ai mangé les meilleurs crocs de ma vie, ils étaient fait avec amour et ça se voit bien rond bien chaud comme il le faut. Je n’en revenais pas c’était parfait alors je tiens à remercier toute l’équipe présente ce jour et ce soir là pour la confection de mon graal. 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis va faire plaisir à toute l'équipe ! Bonne journée à vous, à bientôt !

Avis de Olivier. avec une note de 2 sur 5Olivier.
Le 26/05/2023 à 11:15
2 / 5

Prix exorbitant pour un fast-food . rien à voir avec la qualité prix de BK prix 13 euros 60 le menus chez MC D avec BK 2 menus 18 euro...Je me suis arrêté là pour le travail mais payer le prix d'un menu du jour d'un restaurant, pour un sandwich et quelques frites comptées une par une non c'est ABUSÉ ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Les menus ne sont pas tous au même prix. Bonne journée à vous

Avis de Fantine.H avec une note de 2 sur 5Fantine.H
Le 22/05/2023 à 15:13
2 / 5

Il a fallu réclamer car pas de frites dans les happy meal. Ensuite on n'avait pas de sauce et quand on demande on nous dit que c'est en supplément...non mais la blague...tout le monde papote mais ils sont incapables de préparer correctement la commande. Franchement on était de passage mais on y retournera pas . Pas propre et pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fantine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Avis de Benjie.e avec une note de 5 sur 5Benjie.e
Le 16/05/2023 à 17:34
5 / 5

Merci a mel (serveur) très souriant très dynamique qui sait donné le sourire à c'est clients ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant, nous informerons Mel de votre avis. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Gilbert.i avec une note de 3 sur 5Gilbert.i
Le 16/05/2023 à 15:53
3 / 5

Nous sommes arrivés à 10minutes de la fermeture et alors la c'était la cata

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de savoir ce que ne vous a pas convenu afin d'améliorer encore notre service, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00. Bonne journée à vous

Avis de Bouton.u avec une note de 1 sur 5Bouton.u
Le 15/05/2023 à 20:33
1 / 5

Les McDo en Charente se suivent et se ressemblent.. commande très simple et pas compliquée du tout mais hélas, comme trop souvent, il manque toujours un truc… la salade du menu a vrai dire. 1 étoile, parce que impossible de mettre 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Lyséa. avec une note de 2 sur 5Lyséa.�
Le 14/05/2023 à 12:00
2 / 5

j’ai fais une commande de 56€ en scannant mon compte client, je n’ai toujours pas reçu mes points après 2 semaines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyséa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Concernant les points de fidélité, nous vous rappelons que vous ne cumulez pas de point sur les menus Golden ainsi que sur les menus First, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique aide de l'application McDo+ afin de faire une réclamation. Bonne journée à vous

Avis de Ouya.u avec une note de 1 sur 5Ouya.u
Le 09/05/2023 à 15:33
1 / 5

A chaque fois que je viens il y a une employée (lunette et cheveux tres tres long) qui rigole en me regardant, A CHAQUE FOIS. La première fois ok c'est peut être rien, la deuxième bon, la troisième c'est du fait exprès. C'est dommage car les autres employés sont serviables et gentils mais cette personne est du coup détestable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir de votre remarque afin que la situation ne se reproduise plus. Bonne journée à vous

Avis de Frédéric.i avec une note de 5 sur 5Frédéric.i
Le 07/05/2023 à 17:23
5 / 5

Pour un lieu de restauration rapide celui de cognac a une régularité dans le service et d'entretien des locaux ça fait toujours plaisir d'y venir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, merci pour votre note. Bonne journée à vous, à bientôt !

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o
Le 06/05/2023 à 19:12
5 / 5

Super accueil avec une super équipe qui est à l'écoute de la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, merci pour votre avis. Bonne journée à vous, à bientôt !

Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a
Le 06/05/2023 à 18:42
5 / 5

5 sur 5 restau propre personnel agréable servi rapidement recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Stéphanie.E avec une note de 1 sur 5Stéphanie.E
Le 05/05/2023 à 20:56
1 / 5

Le McDo de Cognac est à déplorer plus de 20 min d'attente pour un sandwich qui manquait à la commande et en plus le sandwich Big tasty le pain a été trop grillé donc immangeable

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.E fait le 05/05/2023 à 20:56 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution. Bonne journée à vous

Avis de Nelly.e avec une note de 1 sur 5Nelly.e
Le 04/05/2023 à 11:11
1 / 5

Déjà qu’on m’a utilisé les points fidélités sans le demander mais en plus le nappage du mac fleury n’était pas le bon !!! La commande était bien prise pourtant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous

Avis de sarah_.n avec une note de 3 sur 5sarah_.n
Le 29/04/2023 à 09:13
3 / 5

Je n'ai pas reçu mes points de fidélité lors de ma dernière commande sur la borne, je me suis pourtant bien identifiée et sur le ticket, il est bien apparu le nom de mon compte fidélité. À quoi ça sert d'en créer un, si on ne reçoit pas nos points ? Il faudrait, svp, actualiser cela. Le Mcdo est devenu beaucoup trop chère, à 3, nous avons dépensé 50 € pour un menu chacun et un dessert. Plus ça va, plus le Mcdo devient nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous invitons à utiliser la rubrique "Aide" sur votre application afin de faire une réclamation. Malheureusement, le coût des matières premières augmente nous sommes donc contraints de le répercuter sur nos prix. Bonne journée à vous

Avis de AURORE.I avec une note de 5 sur 5AURORE.I
Le 25/04/2023 à 19:15
5 / 5

Tres bon accueil et le jeune homme en salle tres efficace , tres agreable et competant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Nadege.e avec une note de 1 sur 5Nadege.e
Le 25/04/2023 à 17:01
1 / 5

Je n'ai pas eu ce que j'ai commandé, et malade le lendemain

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadege, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément et, nous tenons à nous entretenir avec vous. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00 et demander à parler à Dimitri, le directeur du restaurant. Bonne journée à vous

Avis de Axelle.e avec une note de 5 sur 5Axelle.e
Le 23/04/2023 à 21:50
5 / 5

Parfait ! Le personnel est très agréable, et le restaurant est propre vraiment parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Luis.o avec une note de 5 sur 5Luis.o
Le 21/04/2023 à 10:28
5 / 5

Personnelle serviable et agréable. Commande bonne et arrive rapide 🙂,je recommande fortement.

Avis de Kumakami03. avec une note de 5 sur 5Kumakami03.
Le 21/04/2023 à 04:58
5 / 5

Le service a étais rapide, et l'équipière anna avait le sourire, très agréable, vous avez là une belle recru de qualité

Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e
Le 18/04/2023 à 15:00
4 / 5

Le personnel est très agréable, le cadre assez spacieux. Petit bémol les tables ne sont pas toujours propres...

Avis de Ben.s avec une note de 1 sur 5Ben.s
Le 11/04/2023 à 22:23
1 / 5

Bon et bien visiblement de venir à 23h50 au drive ça agace certaines personnes de l’équipe … bien sûr c’est toujours ennuyeux d’arriver tard pour un restaurant mais de là à manifester l’agacement devant le client c’est pas terrible … à la limite ça passe, mais ce qui ne passe carrément pas, c’est de voir des personnes manger des frites en cuisine et qui manipulent la nourriture des clients en même temps ! Bravo l’hygiène …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons mener notre enquête afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Shawnee.o avec une note de 2 sur 5Shawnee.o
Le 10/04/2023 à 20:22
2 / 5

Commande faite à la rache les boisson mal fermer du coup les burger son tramper

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.
Le 10/04/2023 à 13:25
5 / 5

Très bon accueil les hôtesses et manager sont très gentils et aujourd'hui la chasse aux œufs pour les enfants: une super idée bravo à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Frédérique.L avec une note de 5 sur 5Frédérique.L
Le 08/04/2023 à 10:45
5 / 5

Super déjeuner comme à chaque fois, nous venons avc grand plaisir tout est reuni pour passer un moment agréable : accueil attentionné, propreté dans tous les espaces (y compris sanitaires), bienveillance du personnel et politesse - super efficaces, menus servis chauds (assez rares pour le mentionné). Aucune comparaison avec les établissements de Jonzac, Pons et Saintes. Bonne continuation bravo à la direction vous pouvez être fier. Lola, Mickael et Frédérique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, nous vous remercions pour votre avis. Et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Atrio.e avec une note de 2 sur 5Atrio.e
Le 01/04/2023 à 19:55
2 / 5

Arnaque aux point de fidélité ils disent oui que la carte et passer alors que pas du tous et quand elle passe ils fond sur d’autres commandes moins chers et le plus drôle une de 2 verres d’eau à 0€ donc pas de point accumulé !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant les points de fidélité, je vous invite à vous rendre dans la rubrique aide de votre application. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00, nous répondrons avec plaisir à vos questions. Bonne journée

Avis de Sandra.o avec une note de 5 sur 5Sandra.o
Le 21/03/2023 à 06:44
5 / 5

Les frites de légumes étaient beaucoup trop grasses. Sinon tout était bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de revoir, bonne journée !

Avis de Margaux.a avec une note de 5 sur 5Margaux.a
Le 12/03/2023 à 22:32
5 / 5

Serveuses très agréables et serviables. Les hamburgers et frites sont bons. Le service rapide.. Le petit point négatif est qu'il y a trop de monde et donc pas assez de places pour tous les clients..mais les serveuses ont rapidement résolu le problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de revoir, bonne journée !

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 04/03/2023 à 23:03
1 / 5

Commande passer au drive , à la réception à peine un bonsoir , la personne à à peine poser les sacs je n’ai même pas eu le temps de sortir mes bras de la fenêtre qu’il avait fermer la fenêtre et est partis, un menu Golden payer sans le produit golden , un menu 280 sans oignons servis avec oignon , un menus maxi best of cbo qui se transforme en menu big mac , je veux bien qu’une fois de temps en temps il y ai des erreurs mais la c’est à chaque commandes qu’il y a des problèmes , en un mot : BRAVO !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 05 45 32 47 00 afin de trouver une solution ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Pierre.a avec une note de 3 sur 5Pierre.a
Le 23/02/2023 à 14:05
3 / 5

Mcdo standard, mais oublis casi-systématiques dans les commandes, et quand on réclame le (ou les) article(s) manquant(s), le personnel insinu qu'on est des menteurs....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Brisson.a avec une note de 1 sur 5Brisson.a
Le 23/02/2023 à 11:30
1 / 5

Une des serveuse a été très désagréable lors de l’encaissement de ma commande !! Pas du tout aimable, je suis très déçu !😡 La propriétaire était très gentille mais une autre serveuse est venue nous encaisser a côté et elle n’était vraiment pas du tout sympathique, elle a refusé de séparer le payement dès encaissement en disant « je vais pas m’amuser à tout compter, fallait faire plusieurs commandes »

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, je ne comprends pas votre commentaire étant moi-même présente au comptoir sur le service de ce midi, je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 45 32 45 00, afin de mieux nous expliquer. Bonne journée

Avis de Gregoire.e avec une note de 5 sur 5Gregoire.e
Le 16/02/2023 à 13:05
5 / 5

Restaurant avec très bon service et où les enfants sont très bien traités. Atmosphère calme et sereine. Personnel aux petits soins. Un très bon moment en famille ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregoire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !

Avis de Mayron.l avec une note de 1 sur 5Mayron.l
Le 09/02/2023 à 21:54
1 / 5

McDonald de cognac de passage à cognac pour manger avec ma famille il y avait des asticots C’était très sale. Mon fils était malade je l’ai rentré à l’hôpital. C’est avec manque d’hygiène. j’ai même pas plus vidé. Refroidir vider les déchets. Les poubelles sont pleines à tomber par terre. C’est un scandale. Il devrait être fermé définitivement.😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mayron, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément et, nous tenons à nous entretenir avec vous. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00 et demander à parler à Dimitri, le directeur du restaurant. Bonne journée à vous

Avis de aurelie.u avec une note de 4 sur 5aurelie.u
Le 09/02/2023 à 12:22
4 / 5

Malgré l'établissement qui est vieillissant, il est propre et bien entretenu. Le service à table, c'est bien pratique et ça évite d'attendre debout. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !

Avis de Johanna.y avec une note de 1 sur 5Johanna.y
Le 05/02/2023 à 19:13
1 / 5

J'ai reçu ce soir un wrap bacon au lieu d'un wrap au chèvre. Étant végétarienne, j'ai payé un repas que je n'ai pas pu manger. Que ce soit au drive ou en livraison, ça à l'air compliqué de respecter une commande, heureusement qu'il ne s'agit pas d'une allergie ce qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients, et nous nous excusons pour le désagrément. Nous allons sensibiliser notre équipe afin que ça ne se reproduise plus. Je vous invite à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Leslie.i avec une note de 1 sur 5Leslie.i
Le 03/02/2023 à 09:22
1 / 5

2€ pour un mac flury enfant ! 2 cuillère à peine c'est une honte ! Mac Fleury adulte 3€ à peine plus C'est certain avec leur vaisselle lavable c'est bien écolo mais pour les clients en quantité c'est moindre !

Photo n°1 de l'avis de Leslie.i fait le 03/02/2023 à 09:22 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Photo n°2 de l'avis de Leslie.i fait le 03/02/2023 à 09:22 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet, la glace pour les enfants est à 2euros mais c'est toujours la même quantité que dans le contenant à emporter. Bonne journée à vous !

Avis de PRISCILLE.E avec une note de 1 sur 5PRISCILLE.E
Le 31/01/2023 à 13:49
1 / 5

Qu'en pensez vous ? (C'est un bigmac)

Photo n°1 de l'avis de PRISCILLE.E fait le 31/01/2023 à 13:49 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt

Avis de jerome.o avec une note de 1 sur 5jerome.o
Le 23/01/2023 à 15:55
1 / 5

Pris macdo avec un amis au drive samedi soir ver 23h on a mangé le même menus 280 aujourd'hui on a vomi tripe et boyaux le repas complet merci macdo pour intoxication alimentaire je déconseille cette établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément et, nous tenons à nous entretenir avec vous. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00 et demander à parler à Dimitri, le directeur du restaurant. Bonne journée à vous

Avis de Mallaury.u avec une note de 2 sur 5Mallaury.u
Le 23/01/2023 à 11:37
2 / 5

Super on commande un menu golden on se retrouve avec la boîte de potatoes à moitié rempli.

Photo n°1 de l'avis de Mallaury.u fait le 23/01/2023 à 11:37 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallaury, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lors de votre passage, nous étions en rupture d'emballage pour les grandes potatoes. Nous avons donc utilisé les emballages réservés aux grandes frites qui sont beaucoup plus grands. La personne qui vous a servi au drive a dû vous prévenir. Bonne journée à vous !

Avis de CHRISTELLE.H avec une note de 2 sur 5CHRISTELLE.H
Le 16/01/2023 à 18:13
2 / 5

Commande Uber eats 1140 ce soir. Coca sans goût ?! Et il manque une frite. Complétement déçue. Je ne sais pas si on fera de nouvelle commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous excusons et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions ensemble une solution. Bonne journée à vous

Avis de jennifer.z avec une note de 1 sur 5jennifer.z
Le 09/01/2023 à 14:52
1 / 5

Ohhh secours!! Nouvelle habitante à Cognac, en travaux donc mac do, dépanne quelques fois, j'y suis allée 3x et plus jamais pour plusieurs points, drive très long pour les 2x, moyenne de 30min avec 3 véhicules devant moi, personne au drive et à l'intérieur pas souriant, le pire c'est quand vous attendais 30 minutes, pour des frites et sandwich froid et qu'il vous manque des sandwich pour juste 2 menus demandés, heureusement que je n'ai pas fait une commande pour 6. Soit manque de personnel soit très mous 🤷‍♀️.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Elodie.a avec une note de 2 sur 5Elodie.a
Le 02/01/2023 à 15:20
2 / 5

80% de chance qu'il manque quelque chose dans votre commande au drive... Un conseil: vérifiez bien avant de repartir car au prix où sont les produits... Pas sérieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, merci pour votre retour et nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt

Avis de Sonia.c avec une note de 3 sur 5Sonia.c
Le 30/12/2022 à 19:59
3 / 5

On va souvent au mc do . On y a été ce soir mais la c'était pas terrible . C'était froid , manquait une glace dans le happy meal de ma fille ( elle était triste de pas l'avoir ) pas assez de sauce dans le petit hamburger 🍔. J'ai donné un ticket croyant que c'était une réduction et à la final c'était pas du tout ça . Donc ça serai bien de le faire savoir avant . Voilà. On verra par la suite si nous reviendrons .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00, afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous !

Avis de N0WAY. avec une note de 2 sur 5N0WAY.
Le 29/11/2022 à 15:40
2 / 5

Overdose de personnes. C'est une fourmilière. Je ne viens que pour les potatoes et les nuggets car, tout le reste, BK le fait en mieux. Manque de sauce dans les burgers et prix trop élevé. Le service et cependant extrêmement rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour N0WAY, merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Sur les heures de rush nous avons effectivement beaucoup de clients, je vous invite à venir à des heures plus calmes. Mais nous sommes ravis que le service vous ait plu. Bonne journée à vous !

Avis de Tsukino.k avec une note de 5 sur 5Tsukino.k
Le 24/11/2022 à 17:28
5 / 5

Je passe toujours un très bon moment là-bas !! Les employés sont souriants, à l'écoute lorsque j'ai besoin de quoi que ce soit, et les enfants sont toujours ravie des ballons, il n'y en a pas dans tous les mcdo !! Je conseil fortement, y aller est toujours un plaisir 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tsukino, merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est vrai que nos équipes aiment faire plaisir aux enfants avec les ballons à sculpter. Bonne journée à vous à bientôt !

Avis de Wilfried.t avec une note de 5 sur 5Wilfried.t
Le 23/11/2022 à 19:31
5 / 5

Le personnel est très accueillant et souriant. Restaurant très propre ainsi que les sanitaires ce qui est plutôt rare dans ce genre de restaurant rapide. Alors merci au macdo de Cognac 👏👏👏.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfried et Sabrina, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Bonne journée à vous et à bientôt !

Avis de Chlore.a avec une note de 1 sur 5Chlore.a
Le 23/11/2022 à 10:25
1 / 5

Ah, le Magdo de Cognac, quel merveilleux souvenir :( De passage en septembre 2017 pour raison funéraire, nous nous arrêtons pour déjeuner sur le pouce. Lors de la commande à la borne, ma mère me prévient qu'un homme assis derrière regarde quand je tape mon code. J'essaie de cacher le clavier avec la main pour finir l'opération. Un peu plus tard, deux jeunes filles s'installent près de nous dont une à côté de moi sur la banquette. Elles ont une attitude bizarre, ne consomment pas et font semblant de discuter. Au moment de payer, je découvre qu'elles ont volé mon portefeuille dans mon sac. Résultat, malgré un signalement ultra rapide à la banque : 500€ débités en espèces (le maximum autorisé) et 70€ réglés par carte dans un bureau de tabac à La Rochelle, soit 570€ envolés en moins d'une demi-heure. Je me retrouve à découvert et sans moyen de paiement à 650 km de chez moi. Les policiers venus sur place se voient refuser le droit de visionner les vidéos de surveillance, sous prétexte que la directrice n'aime pas qu'ils touchent au matériel. Ils repartent donc sans être intervenus, alors qu'il aurait été possible d'identifier les voleurs. La direction ne semble pas inquiète de ce vol en petite bande très organisée. Bref, une réussite, et un repas qui m'a coûté très cher... Je ne sais pas quel goût avait mon menu, mais il m'a fallu 5 ans pour le digérer. J'ignore si c'est toujours la même équipe de direction lamentable. En tout cas, ne ne remettrai plus jamais les pieds à Cognac ! Je mets une étoile vu qu'on ne peut pas mettre zéro.

Avis de Ji-Yao.a avec une note de 4 sur 5Ji-Yao.a
Le 22/11/2022 à 21:06
4 / 5

Un Macdonald lol. Sa fais le taff, j'aime les burger de malbouffe. C'est du McDo, la junk food plaisir mais pas healthy. Service très correct, 99% du temps il ne manque rien, j'ai mes sauces. Intérieur classique, c'est un mcdo, et un plutôt bien quand on voie certains McDo déplorable, ici c'est promesse tenue, un fast food très correct.

Avis de Mylène.h avec une note de 5 sur 5Mylène.h
Le 20/11/2022 à 12:25
5 / 5

Mcdo au top. C'était rapide, bien chaud et le personnel agréable. Le vrai plus est pour les petits, des ballons en forme d'animaux et un petit meuble avec coloriage et crayons à disposition.

Photo n°1 de l'avis de Mylène.h fait le 20/11/2022 à 12:25 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Avis de Med.o avec une note de 1 sur 5Med.o
Le 18/11/2022 à 19:45
1 / 5

Drive service toujours aussi incompétent. Toujours la meme optique au drive c'est-à-dire travail toujours aussi mal fait. Toujours aussi mal organiser. Après réception de vôtre commande je vous conseil de verifier de nombre de sandwich ou autre payé car en generale soit il manque un ingrédient voir meme plusieurs ou tous simplement le sandwich ou le jouet de vôtre enfant ou meme parfois tout à la fois. Quand on voit la différence avec d'autre mc do du coin par exemple Saintes, Cognac laisse vraiment a désirer. En global le drive est tout sauf à conseiller.

Avis de marine.r avec une note de 1 sur 5marine.r
Le 31/10/2022 à 21:43
1 / 5

Service inacceptable avec des serveuses très peu aimables Un royal deluxe bacon servi sans bacon et avec une présentation vraiment honteuse ! Les prix ont augmenté suite l inflation d accord mais il ne faudrait pas oublier la qualité car au prix du menu on peut quasiment aller manger dans un vrai restaurant

Avis de Grégory.r avec une note de 1 sur 5Grégory.r
Le 28/10/2022 à 04:29
1 / 5

Dégueulasse comme d'habitude... Mais pour dépanner ça passe... C'est surtout pour faire plaisir aux enfants. Mais en plus de mal bouffer on sent une ambiance pesante... J'ai eu a faire à une personne qui devait certainement débuter et j'ai bien compris qu'on lui mettait la pression... Mc do c'est vraiment l'horreur j'imagine la pression que l'on met sur le personnel. Brefs rien à dire de plus on ne va pas à Mc do pour bien manger et être bien servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous puissions échanger. Bonne journée à vous

Avis de maud.h avec une note de 1 sur 5maud.h
Le 05/10/2022 à 15:23
1 / 5

La sauce c'est en option bande de c...??!! 🤬🤬 En plus d'être désagréable avec vos clients,en plus de l'augmentation du prix, et en plus d'avoir un restaurant DÉGUEULASSE vous continuez à nous arnaquer???? C'est pas la première fois,et si cette fois je n'ai aucune réponse,je vais contacter beaucoup plus haut et faire le nécessaire, je vous garantis que vous allez entendre parler de moi!;!! Bons îà rien

Photo n°1 de l'avis de maud.h fait le 05/10/2022 à 15:23 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o
Le 05/06/2022 à 17:15
5 / 5

Très bien pas de soucis attente correcte personnel aimable le nettoyage des toilettes des 9h du matin c'est en option ...entre la veille au soir et le matin visiblement pas eu le temps les traînées... dans les WC c'est pas super des le matin ... Et le bip bip cuisine qu'on entend toutes les 30 secondes quand on est a table pas loin c'est très stressant .. sinon la nouvelle vaisselle est pas mal moi j aime bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Avis de Dine.F avec une note de 1 sur 5Dine.F
Le 04/06/2022 à 11:50
1 / 5

Notre commande, longuement attendue alors qu'il y avait peu de monde, était incomplète. J'ai du aller réclamer ce qu'il manquait. Nous étions 2 à attendre devant le comptoir et personne ne se souciait de nous. Il m'a fallu interpeller les employés. J'ai bien compris que je les dérangeais, et j'attends encore un petit mot d'excuse pour les oublis et pour l'attente. Du coup, j'ai mangé froid. Il faudrait peut-être : 1. Revoir les règles de bases du commerce et de la politesse. 2. Arrêter de se diversifier et s'occuper des clients qui sont dans le restaurant plutôt que des litiges entre les coursiers uber. De plus, il n'y a plus les livres dans les happy meal, seulement les pseudo jouet en carton, et il est impossible d'avoir le menu sans le jouet.

Avis de Xerno.e avec une note de 5 sur 5Xerno.e
Le 18/05/2022 à 08:19
5 / 5

Après de multiples visites au fil de l’année, on constate un restaurant toujours aussi agréable, un personnel globalement engagé et énergique, un service rapide et une qualité des produits indiscutable, le restaurant est propre dans l’ensemble et la présence de musique ajoute à l’expérience. Très bon mcdo, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Xerno.e fait le 18/05/2022 à 08:19 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Avis de Pascaline.i avec une note de 1 sur 5Pascaline.i
Le 31/01/2022 à 20:22
1 / 5

Bonjour une étoile juste car c'est obligatoire mais non même pas bon les mac Donald la salade césar n'a jamais eu assez de sauce et cela dans tout les mac do. Salade césar la blague salade a lapin hein 3 morceau de poulet 5 croutons la honte les voleur heureusement que ceux de Pons et de saintes ne sont pas comme sa

Photo n°1 de l'avis de Pascaline.i fait le 31/01/2022 à 20:22 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Avis de Margot.a avec une note de 1 sur 5Margot.a
Le 31/01/2022 à 04:22
1 / 5

Très déçu de ce Mac do, deux fois que nous y allons avec mon copain et deux fois que nous attendons 45 minutes pour être servi. Le jeune homme de ce dimanche très pressé de débaucher au point qu'il nous a limite de demander d'accélérer dans nos choix et n'a pas arrêté de se plaindre en disant qu'il devait débaucher, quel professionnalisme ! Ensuite, l'attente fut très longtemps, pourtant très peu de personne dans le mac do vu l'heure tardive qu'il était (14h30). Nous attendions notre commande, tous en regardant les 2 demoiselle discuter... Et pour finir notre journée, le mac do nous a rendu malade.

Avis de olivier.a avec une note de 2 sur 5olivier.a
Le 12/01/2022 à 12:39
2 / 5

Vraiment déçu de cette visite. En période sanitaire difficile, pas de contrôle des pass pour ceux qui mangent sur place. Il n'y a rien qui a été mis en place pour respecter la distanciation. Le service n'est pas à la hauteur avec des articles manquants nous obligeant à nous déplacer dans le restaurant pour récupérer ces derniers. Certaines frites sont froides. Toutefois, on ne retire pas la rapidité du service malgré une grande affluence.

Avis de Marjorie.h avec une note de 1 sur 5Marjorie.h
Le 07/01/2022 à 13:42
1 / 5

Les gens de cognac sont d'une incivilité...ils doublent la file qui fait la queue pour le drive sans aucune gêne. Il faudrait penser à mettre des blocs de béton au milieu pour ne pas que les gens doublent

Avis de Sabrina.o avec une note de 5 sur 5Sabrina.o
Le 11/11/2021 à 22:12
5 / 5

Bonjour nous y sommes allés au mois d'avril, le personnel est très agréable et souriant, pas d'attente pour notre commande qui est arrivée complète à notre table. La salle est très propres ainsi que les toilettes. Rien à re dire de ce mac do contrairement au autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Harper. avec une note de 1 sur 5Harper.
Le 29/10/2021 à 23:10
1 / 5

A chaque commande passée il y a toujours un problème, le mc flurry était tellement petit qu’il aurait mieux valu commander un sunday… Je leur ai envoyé un message mais j’attends toujours les réductions promises par boîte postale depuis 3 mois. Les emballages des burgers sont pitoyables, autant rien emballer. Tout comme les étiquettes bleues qui tachent à la moindre goute d’eau. Les glaces et les boissons sont à moitié remplis depuis leur nouveau système carton ! Sans parler des réalisations de commandes faites à l’arrache, j’ai commandé un mc flurry Daim chocolat, résultat….. j’ai eu un Mc flurry Daim caramel ! BRAVO mc do Bienvenue chez mc do, a bientôt chez kfc 😉

Photo n°1 de l'avis de Harper. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Photo n°2 de l'avis de Harper. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Photo n°3 de l'avis de Harper. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Photo n°4 de l'avis de Harper. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Photo n°5 de l'avis de Harper. fait le 29/10/2021 à 23:10 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Avis de Mégane.e avec une note de 2 sur 5Mégane.e
Le 21/09/2021 à 13:59
2 / 5

Simple et rapide pour commander et avoir son plateau. Juste que le pass sanitaire n'est pas vérifié donc ça c'est pas top du tout, n'importe qui peu entrer sans respecter le protocole sanitaire. Manque d'hygiène un peu aussi au niveau des tables.

Avis de Kathleen.r avec une note de 3 sur 5Kathleen.r
Le 23/07/2021 à 22:12
3 / 5

Une prise de commande au drive par une équipière avec tablette, qui nous a expédié et n'a pas pris la commande correctement, vu le temps qu'on a attendu je pense qu'elle aurait pu prendre son temps. Point positif : aucun oublie dans la commande, si les produits pris en commande avait étaient bon 😁😁

Avis de david.l avec une note de 3 sur 5david.l
Le 17/10/2019 à 16:45
3 / 5

Bon resto rapide propreté correcte. Nous étions presser et le service à été rapide . Les sandwichs sont de bonnes qualités

Photo n°1 de l'avis de david.l fait le 17/10/2019 à 16:45 sur le restaurants McDonald's à Cognac
Avis de Alexandre.U avec une note de 1 sur 5Alexandre.U
Le 11/05/2019 à 09:17
1 / 5

Très cher pour un genre de nourriture extrêmement médiocre, qui nuit à notre santé, à notre porte monnaie, à notre agriculture, notre environnement, et notre équilibre sociale de façon plutôt direct. Bref tout est dit sur M. Do et les autre chaine de fastfood américaine, si vous y aller encore ne vous étonnez pas de l'état de notre planète et du système de santé français.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le service. Bonne journée à vous !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–00:00
Mardi 09:00–00:00
Mercredi 09:00–00:00
Jeudi 09:00–00:00
Vendredi 09:00–00:00
Samedi 09:00–00:00
Dimanche 09:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Cognac ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Cognac

Vous pourriez aussi aimer

BRASSERIE "LA DISTILLERIE" HOTEL CHAIS MONNET

6.2/5

Restaurant

Oui merci ...

Par Winnica.i

SRA Ansamble Aquitaine

N.C/5

Restaurant

...

Par

Sous préfecture

1.0/5

Restaurant

Bonjour, 2 serveuses sur place complètement débordé, ( mais très sympa) Une assiette à 23.50€ , trop cuite et froide, franchement très très...

Par richard.a

la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration"

4.0/5

Restaurant

super cool ...

Par Francis.O

Creperie Grill

1.0/5

Restaurant

Un repas catastrophique....

Par Nathalie.h

TAJMAHAL

4.5/5

Restaurant

Ambiance décor et des plat délicieux à recommander très fortement...

Par Fabrice.a