Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cognac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Ambiance plutôt cool servie très vite et bonne présentation j’approuve.
Bonjour Louis, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Faire payer les sauces dans un fast food c'est inadmissible. Pas aimable.
Bonjour Cassandra, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée à vous
Bonsoir , équipe sympathoche , ne changer pas l' équipe qui gagne 😉
Bonjour Jeanne, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Personnelle désagréable, acheter des menu enfants ont paye le jouet et bien sur il n'est pas à l'intérieur, le mcfish très sec, frite à moitié froides ont aurez dit des frites qui on était réchauffe et bien sûr les couvercle en carton qui ne tien pas sur les gobelet donc quand ont prend à emporter sa se renverse dans le voiture.
Bonjour Benoit, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin de trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Vraiment top, une équipe polis serviable qui aide à débarrasser les plateaux qui sont venus chercher sur les tables une propreté irréprochable il ont nettoyer les tables et les sols après chaque client, nous avons passé un moment agréables je recommande fortement 👍👍merci
Restaurant sale, déchets qui traine sur le sol, l'attente et longue et pour qu'au final il faille revenir attendre car il manque la moitiée de la commande... Je pense qu'il faudrait revoir l'organisation.
Bonjour Perrine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
J ai commander samedi dernier, j ai eu un hamburger pas cuit totallement, j ai ete malade. Merci pour votre professionnalisme, ca frole l excellence. Merci au livreur d avoir ete rapide, lui a fait son taff.
Bonjour Marvin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Le directeur du restaurant souhaiterait s'entretenir avec vous, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00. Bonne journée à vous
Un mc do ni plus ni moins
Bonjour Romain, merci pour votre note. Bonne journée à vous, à bientôt !
Après 10 minutes d’attente nos recevons notre commande a table, on remarque qu’il n’y a pas que la moitié, le serveur nous dit qu’il reviens vers nous. Au bout de 10min encore obligé d’aller d’interpellé un autre serveur car toujours rien. Au final la moitié de l’autre commande était avec un autre client. Le rush était plutôt cool à 21h je trouve ça dommage, manque de cohésion d’équipe et d’organisation.
Bonjour Mathieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Sa reste un mc Donald's mais attention dans les commandes de plus en plus souvent on ce retrouve avec des produits en moins, dernière fois que l'ont y a été manqué un menu entier. Soyez plus vigilant à l'avenir lorsque vous récupérez vos commandes .
Bonjour Laurent, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Très bonne bonne accueil
Bonjour Quentin, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Une commande passée avec uber eat, tout était froid, les frites sèches …..et cela ne venait pas du livreur, il a été très rapide. Mauvais service comme toujours …
Bonjour So Ham, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Déjà qu'on attend 20min pour 2 petites faims alors qu'il y a quasiment personnes, mais en plus il faudrait vérifier après les employés payaient, qu'il y a bien les sauces notés sur la commande ? Gestion à revoir (je sais que c'est compliqué s'il y a sous effectif). Point positif la salariée était souriante, contrairement au jeune homme de l'intérieur.
Bonjour Ana, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Nul pour deux happy meal manque tomates et frites au lieu des patatoes
Bonjour Elodie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Très bon accueil. Personnel au top ! Restaurant très propre. 👏👏👏
Bonjour Alain, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Service déplorable on commande des burger ou autre on nous sert autre choses à la place le produit ne correspond pas à se qui et marquer sur le ticket de caisse et il manque la moitié des choses de se qui et commander sur la commande ma fille va demander une sauce car on lui en a pas donner dans menue on lui dis quoi faut payer non mes on va ou la ? Les serveur(es) ne sont pas sociable avec la clientèle très mal polis
Bonjour Maxime, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser le personnel afin que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
À fuir, Mcflurry à 4€ pour qu'il soit à moitié vide. Aucun effort, alors qu'ils sont censé donner des quantités suffisantes.
Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de votre remarque mais sachez que le poids d'un Mc Flurry est de 155g (sans la garniture). Bonne journée à vous
Personnel super arrangeant et très serviable. Le tout avec le sourire 😊
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
J’ai été servi par Tom. Un nouveau je crois. Service impeccable et serveur cordial et poli. A l’écoute de mes attentes un peu particulières, Tom m’a trouvé des solutions à toutes mes demandes pour que je passe un moment agréable et paisible, malgré les nombreux clients. Tout les serveurs devraient lui ressembler. 👍
Super accueil de Mathys, dynamique et souriant, à l’écoute et bienveillant!
Bonjour Inès, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Votre avis fera très plaisir à Mathys ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Boissons pas top, ils devraient remettre les k-nettes.
Bonjour Jérôme, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous
Plus de 45 min d attende avec 2 voitures au drive et salle limite vide...et on comprends vite pourquoi...le pire mac do de France a tout point de vue
Bonjour Tin Tin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous aimerions pouvoir échanger, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00. Bonne journée à vous
Nous n’avons jamais été aussi bien servis et accueillis dans un restaurant Mac Donalds : rapidité de service, complétude de la commande, proposition de dégustation du Big Tasty et glace fraise ! Jouets enfants (coloriages et crayons) à disposition Et sanitaires propres !! Bravo ! C’est un sans faute !
Bonjour Anaïs, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service, en effet la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Forcément je mets 5 je travaille là bah et vu comment ont charbonne en cuisine heureusement que la bouffe est bonne sinon j'arrête de travailler surtout le signature pouapapa quesqui les bon
Merci ^^
Merci a Aude pour le sourire et cette bonne humeur
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre commentaire lui fera plaisir ! Bonne journée à vous !
Chaque fois que l'on passe commande systématiquement nous sommes obligés de vérifier puisqu'il manque toujours quelque chose même en se faisant livrer à la maison on nous a soi-disant volé par un livreur uber je suis désolé mais on ne fait attention à rien surtout que la dernière fois que j'y suis allé il y avait pratiquement personne
Bonjour Francis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Accueil superbe, des femmes ont pris soin de mon copain qui est allergie au oignons ail etc (aux liliacées) car on ne savais pas, si dans la sauce il y en avais et elles ont cherché et demandé aux autres collègues, merci !
Bonjour Mélina, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Ce mcdo est tellement catastrophique ... ça s'arrange pas. La nourriture qui attends trop longtemps et est servi froide. Les croc mcdo chauffés trop longtemps totalement sec comme de la biscotte (et ce à chaque fois, ce n'est pas arrivé qu'une seule fois) Les frites froides qui ressemble à du carton H24; Sans parler des oublis dans les commandes qui nous obligent à vérifier sans cesse, 1 seule sauce pour plusieurs menus etc... Énormément de choses à revoir dans ce mcdo. C'est bien de vouloir préparer à l'avance mais si c'est pour ne pas être comestible je ne vois pas l'intérêt
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques, mais sachez que nos produits sont préparés lorsque vous validez votre commande, et non en avance comme vous le dites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
C'est très bien d'avoir ce genre de fast food sur Cognac, mais je trouve son emplacement très mal placé ! Pour y rentrer, y circuler, et en sortir c'est la galère, et de plus manque énormément de place pour s'y garer...
Bonjour Frederic, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bonne journée à vous !
Le personnel servant les commandes à emporter côté restauration déplaisant. J'ai été pris de haut au moment de service. J'estime qu'il pourrait y avoir un effort de fait. Je suis dans la vente et l'accueil de la clientèle doit d'être d'égo à égo, et c'est pareil pour la restauration. Dans le reste je n'ai pas à me plaindre.
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Nul ! Jamais vu aussi nul comme McDo ! Pas aimables, mal polis et commande incomplète. Ils font payer ce service médiocre a priori car ils ne donnent pas l'intégralité de la commande. Donc je suppose qu'une partie de la commande revient a quelqu'un ? Inadmissible et du jamais vu ! Quelle honte !
Bonjour Wallace, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Mac do. reste un fast food classique qui reste pour moi trop cher et les tables et toilettes pas toujours trés propres. Passable.
Bonjour Stephan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Service beaucoup trop long Erreur dans les commandes
Bonjour Laura, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Pris trois croques mc do deux sur trois le pain était dur et ma glace c étai en option s en déconner pas sérieux du tout
Bonjour Sandrine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Avec mon conjoint nous avons pris un mcflurry MNS chocolat et un kit kat caramel, ils n’ont pas mis le nappage.. pour 4€ par glace alors que nous avons payés le supplément.. dommage, nous vérifieront à l’avenir nos commandes avant de partir.
Bonjour Léa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Mcdo, cette chaîne qui déçoit tant depuis tant d’années, et pourtant, ce 28 mai 2023 a 22h37 j’ai commandé mes fameux 2 crocs mcdo que j’affectionne tout particulièrement (nous ne parlerons pas du prix complètement abusé par contre). J’ai été accueilli par une hôtesse qui avait l’air pressée de débaucher (compréhensible un dimanche avant le lundi de Pentecôte) en 10 minutes j’étais servi et j’ai mangé les meilleurs crocs de ma vie, ils étaient fait avec amour et ça se voit bien rond bien chaud comme il le faut. Je n’en revenais pas c’était parfait alors je tiens à remercier toute l’équipe présente ce jour et ce soir là pour la confection de mon graal. 🙏
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis va faire plaisir à toute l'équipe ! Bonne journée à vous, à bientôt !
Prix exorbitant pour un fast-food . rien à voir avec la qualité prix de BK prix 13 euros 60 le menus chez MC D avec BK 2 menus 18 euro...Je me suis arrêté là pour le travail mais payer le prix d'un menu du jour d'un restaurant, pour un sandwich et quelques frites comptées une par une non c'est ABUSÉ ...
Bonjour Olivier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Les menus ne sont pas tous au même prix. Bonne journée à vous
Il a fallu réclamer car pas de frites dans les happy meal. Ensuite on n'avait pas de sauce et quand on demande on nous dit que c'est en supplément...non mais la blague...tout le monde papote mais ils sont incapables de préparer correctement la commande. Franchement on était de passage mais on y retournera pas . Pas propre et pas aimable
Bonjour Fantine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Merci a mel (serveur) très souriant très dynamique qui sait donné le sourire à c'est clients ⭐⭐⭐⭐⭐
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant, nous informerons Mel de votre avis. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Nous sommes arrivés à 10minutes de la fermeture et alors la c'était la cata
Bonjour Gilbert, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de savoir ce que ne vous a pas convenu afin d'améliorer encore notre service, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00. Bonne journée à vous
Les McDo en Charente se suivent et se ressemblent.. commande très simple et pas compliquée du tout mais hélas, comme trop souvent, il manque toujours un truc… la salade du menu a vrai dire. 1 étoile, parce que impossible de mettre 0
Bonjour Aurélien, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
j’ai fais une commande de 56€ en scannant mon compte client, je n’ai toujours pas reçu mes points après 2 semaines.
Bonjour Lyséa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Concernant les points de fidélité, nous vous rappelons que vous ne cumulez pas de point sur les menus Golden ainsi que sur les menus First, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique aide de l'application McDo+ afin de faire une réclamation. Bonne journée à vous
A chaque fois que je viens il y a une employée (lunette et cheveux tres tres long) qui rigole en me regardant, A CHAQUE FOIS. La première fois ok c'est peut être rien, la deuxième bon, la troisième c'est du fait exprès. C'est dommage car les autres employés sont serviables et gentils mais cette personne est du coup détestable
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir de votre remarque afin que la situation ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Pour un lieu de restauration rapide celui de cognac a une régularité dans le service et d'entretien des locaux ça fait toujours plaisir d'y venir
Bonjour Frédéric, merci pour votre note. Bonne journée à vous, à bientôt !
Super accueil avec une super équipe qui est à l'écoute de la clientèle.
Bonjour Jessica, merci pour votre avis. Bonne journée à vous, à bientôt !
5 sur 5 restau propre personnel agréable servi rapidement recommande
Bonjour Aurélie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le McDo de Cognac est à déplorer plus de 20 min d'attente pour un sandwich qui manquait à la commande et en plus le sandwich Big tasty le pain a été trop grillé donc immangeable
Bonjour Stéphanie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution. Bonne journée à vous
Déjà qu’on m’a utilisé les points fidélités sans le demander mais en plus le nappage du mac fleury n’était pas le bon !!! La commande était bien prise pourtant !
Bonjour Nelly, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Je n'ai pas reçu mes points de fidélité lors de ma dernière commande sur la borne, je me suis pourtant bien identifiée et sur le ticket, il est bien apparu le nom de mon compte fidélité. À quoi ça sert d'en créer un, si on ne reçoit pas nos points ? Il faudrait, svp, actualiser cela. Le Mcdo est devenu beaucoup trop chère, à 3, nous avons dépensé 50 € pour un menu chacun et un dessert. Plus ça va, plus le Mcdo devient nul.
Bonjour Sarah, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous invitons à utiliser la rubrique "Aide" sur votre application afin de faire une réclamation. Malheureusement, le coût des matières premières augmente nous sommes donc contraints de le répercuter sur nos prix. Bonne journée à vous
Tres bon accueil et le jeune homme en salle tres efficace , tres agreable et competant.
Bonjour Aurore, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Je n'ai pas eu ce que j'ai commandé, et malade le lendemain
Bonjour Nadege, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément et, nous tenons à nous entretenir avec vous. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00 et demander à parler à Dimitri, le directeur du restaurant. Bonne journée à vous
Parfait ! Le personnel est très agréable, et le restaurant est propre vraiment parfait
Bonjour Axelle, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Personnelle serviable et agréable. Commande bonne et arrive rapide 🙂,je recommande fortement.
Le service a étais rapide, et l'équipière anna avait le sourire, très agréable, vous avez là une belle recru de qualité
Le personnel est très agréable, le cadre assez spacieux. Petit bémol les tables ne sont pas toujours propres...
Bon et bien visiblement de venir à 23h50 au drive ça agace certaines personnes de l’équipe … bien sûr c’est toujours ennuyeux d’arriver tard pour un restaurant mais de là à manifester l’agacement devant le client c’est pas terrible … à la limite ça passe, mais ce qui ne passe carrément pas, c’est de voir des personnes manger des frites en cuisine et qui manipulent la nourriture des clients en même temps ! Bravo l’hygiène …
Bonjour Ben, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons mener notre enquête afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Commande faite à la rache les boisson mal fermer du coup les burger son tramper
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Très bon accueil les hôtesses et manager sont très gentils et aujourd'hui la chasse aux œufs pour les enfants: une super idée bravo à toute l'équipe
Bonjour Sarah, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Super déjeuner comme à chaque fois, nous venons avc grand plaisir tout est reuni pour passer un moment agréable : accueil attentionné, propreté dans tous les espaces (y compris sanitaires), bienveillance du personnel et politesse - super efficaces, menus servis chauds (assez rares pour le mentionné). Aucune comparaison avec les établissements de Jonzac, Pons et Saintes. Bonne continuation bravo à la direction vous pouvez être fier. Lola, Mickael et Frédérique
Bonjour Frédérique, nous vous remercions pour votre avis. Et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Arnaque aux point de fidélité ils disent oui que la carte et passer alors que pas du tous et quand elle passe ils fond sur d’autres commandes moins chers et le plus drôle une de 2 verres d’eau à 0€ donc pas de point accumulé !!
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant les points de fidélité, je vous invite à vous rendre dans la rubrique aide de votre application. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00, nous répondrons avec plaisir à vos questions. Bonne journée
Les frites de légumes étaient beaucoup trop grasses. Sinon tout était bien.
Bonjour Sandra, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de revoir, bonne journée !
Serveuses très agréables et serviables. Les hamburgers et frites sont bons. Le service rapide.. Le petit point négatif est qu'il y a trop de monde et donc pas assez de places pour tous les clients..mais les serveuses ont rapidement résolu le problème.
Bonjour Margaux, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de revoir, bonne journée !
Commande passer au drive , à la réception à peine un bonsoir , la personne à à peine poser les sacs je n’ai même pas eu le temps de sortir mes bras de la fenêtre qu’il avait fermer la fenêtre et est partis, un menu Golden payer sans le produit golden , un menu 280 sans oignons servis avec oignon , un menus maxi best of cbo qui se transforme en menu big mac , je veux bien qu’une fois de temps en temps il y ai des erreurs mais la c’est à chaque commandes qu’il y a des problèmes , en un mot : BRAVO !
Bonjour Anthony, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 05 45 32 47 00 afin de trouver une solution ensemble. Bonne journée à vous
Mcdo standard, mais oublis casi-systématiques dans les commandes, et quand on réclame le (ou les) article(s) manquant(s), le personnel insinu qu'on est des menteurs....
Bonjour Pierre, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Une des serveuse a été très désagréable lors de l’encaissement de ma commande !! Pas du tout aimable, je suis très déçu !😡 La propriétaire était très gentille mais une autre serveuse est venue nous encaisser a côté et elle n’était vraiment pas du tout sympathique, elle a refusé de séparer le payement dès encaissement en disant « je vais pas m’amuser à tout compter, fallait faire plusieurs commandes »
Bonjour Manon, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, je ne comprends pas votre commentaire étant moi-même présente au comptoir sur le service de ce midi, je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 45 32 45 00, afin de mieux nous expliquer. Bonne journée
Restaurant avec très bon service et où les enfants sont très bien traités. Atmosphère calme et sereine. Personnel aux petits soins. Un très bon moment en famille ! Merci
Bonjour Gregoire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !
McDonald de cognac de passage à cognac pour manger avec ma famille il y avait des asticots C’était très sale. Mon fils était malade je l’ai rentré à l’hôpital. C’est avec manque d’hygiène. j’ai même pas plus vidé. Refroidir vider les déchets. Les poubelles sont pleines à tomber par terre. C’est un scandale. Il devrait être fermé définitivement.😡
Bonjour Mayron, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément et, nous tenons à nous entretenir avec vous. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00 et demander à parler à Dimitri, le directeur du restaurant. Bonne journée à vous
Malgré l'établissement qui est vieillissant, il est propre et bien entretenu. Le service à table, c'est bien pratique et ça évite d'attendre debout. 👍
Bonjour Aurélie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !
J'ai reçu ce soir un wrap bacon au lieu d'un wrap au chèvre. Étant végétarienne, j'ai payé un repas que je n'ai pas pu manger. Que ce soit au drive ou en livraison, ça à l'air compliqué de respecter une commande, heureusement qu'il ne s'agit pas d'une allergie ce qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves......
Bonjour Johanna, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients, et nous nous excusons pour le désagrément. Nous allons sensibiliser notre équipe afin que ça ne se reproduise plus. Je vous invite à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
2€ pour un mac flury enfant ! 2 cuillère à peine c'est une honte ! Mac Fleury adulte 3€ à peine plus C'est certain avec leur vaisselle lavable c'est bien écolo mais pour les clients en quantité c'est moindre !
Bonjour Leslie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet, la glace pour les enfants est à 2euros mais c'est toujours la même quantité que dans le contenant à emporter. Bonne journée à vous !
Qu'en pensez vous ? (C'est un bigmac)
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt
Pris macdo avec un amis au drive samedi soir ver 23h on a mangé le même menus 280 aujourd'hui on a vomi tripe et boyaux le repas complet merci macdo pour intoxication alimentaire je déconseille cette établissement
Bonjour Jérome, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément et, nous tenons à nous entretenir avec vous. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 05 45 32 47 00 et demander à parler à Dimitri, le directeur du restaurant. Bonne journée à vous
Super on commande un menu golden on se retrouve avec la boîte de potatoes à moitié rempli.
Bonjour Mallaury, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lors de votre passage, nous étions en rupture d'emballage pour les grandes potatoes. Nous avons donc utilisé les emballages réservés aux grandes frites qui sont beaucoup plus grands. La personne qui vous a servi au drive a dû vous prévenir. Bonne journée à vous !
Commande Uber eats 1140 ce soir. Coca sans goût ?! Et il manque une frite. Complétement déçue. Je ne sais pas si on fera de nouvelle commande
Bonjour Christelle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous excusons et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous trouvions ensemble une solution. Bonne journée à vous
Ohhh secours!! Nouvelle habitante à Cognac, en travaux donc mac do, dépanne quelques fois, j'y suis allée 3x et plus jamais pour plusieurs points, drive très long pour les 2x, moyenne de 30min avec 3 véhicules devant moi, personne au drive et à l'intérieur pas souriant, le pire c'est quand vous attendais 30 minutes, pour des frites et sandwich froid et qu'il vous manque des sandwich pour juste 2 menus demandés, heureusement que je n'ai pas fait une commande pour 6. Soit manque de personnel soit très mous 🤷♀️.
Bonjour Jennifer, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
80% de chance qu'il manque quelque chose dans votre commande au drive... Un conseil: vérifiez bien avant de repartir car au prix où sont les produits... Pas sérieux...
Bonjour Elodie, merci pour votre retour et nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt
On va souvent au mc do . On y a été ce soir mais la c'était pas terrible . C'était froid , manquait une glace dans le happy meal de ma fille ( elle était triste de pas l'avoir ) pas assez de sauce dans le petit hamburger 🍔. J'ai donné un ticket croyant que c'était une réduction et à la final c'était pas du tout ça . Donc ça serai bien de le faire savoir avant . Voilà. On verra par la suite si nous reviendrons .
Bonjour Sonia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00, afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous !
Overdose de personnes. C'est une fourmilière. Je ne viens que pour les potatoes et les nuggets car, tout le reste, BK le fait en mieux. Manque de sauce dans les burgers et prix trop élevé. Le service et cependant extrêmement rapide.
Bonjour N0WAY, merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Sur les heures de rush nous avons effectivement beaucoup de clients, je vous invite à venir à des heures plus calmes. Mais nous sommes ravis que le service vous ait plu. Bonne journée à vous !
Je passe toujours un très bon moment là-bas !! Les employés sont souriants, à l'écoute lorsque j'ai besoin de quoi que ce soit, et les enfants sont toujours ravie des ballons, il n'y en a pas dans tous les mcdo !! Je conseil fortement, y aller est toujours un plaisir 😊
Bonjour Tsukino, merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est vrai que nos équipes aiment faire plaisir aux enfants avec les ballons à sculpter. Bonne journée à vous à bientôt !
Le personnel est très accueillant et souriant. Restaurant très propre ainsi que les sanitaires ce qui est plutôt rare dans ce genre de restaurant rapide. Alors merci au macdo de Cognac 👏👏👏.
Bonjour Wilfried et Sabrina, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Bonne journée à vous et à bientôt !
Ah, le Magdo de Cognac, quel merveilleux souvenir :( De passage en septembre 2017 pour raison funéraire, nous nous arrêtons pour déjeuner sur le pouce. Lors de la commande à la borne, ma mère me prévient qu'un homme assis derrière regarde quand je tape mon code. J'essaie de cacher le clavier avec la main pour finir l'opération. Un peu plus tard, deux jeunes filles s'installent près de nous dont une à côté de moi sur la banquette. Elles ont une attitude bizarre, ne consomment pas et font semblant de discuter. Au moment de payer, je découvre qu'elles ont volé mon portefeuille dans mon sac. Résultat, malgré un signalement ultra rapide à la banque : 500€ débités en espèces (le maximum autorisé) et 70€ réglés par carte dans un bureau de tabac à La Rochelle, soit 570€ envolés en moins d'une demi-heure. Je me retrouve à découvert et sans moyen de paiement à 650 km de chez moi. Les policiers venus sur place se voient refuser le droit de visionner les vidéos de surveillance, sous prétexte que la directrice n'aime pas qu'ils touchent au matériel. Ils repartent donc sans être intervenus, alors qu'il aurait été possible d'identifier les voleurs. La direction ne semble pas inquiète de ce vol en petite bande très organisée. Bref, une réussite, et un repas qui m'a coûté très cher... Je ne sais pas quel goût avait mon menu, mais il m'a fallu 5 ans pour le digérer. J'ignore si c'est toujours la même équipe de direction lamentable. En tout cas, ne ne remettrai plus jamais les pieds à Cognac ! Je mets une étoile vu qu'on ne peut pas mettre zéro.
Un Macdonald lol. Sa fais le taff, j'aime les burger de malbouffe. C'est du McDo, la junk food plaisir mais pas healthy. Service très correct, 99% du temps il ne manque rien, j'ai mes sauces. Intérieur classique, c'est un mcdo, et un plutôt bien quand on voie certains McDo déplorable, ici c'est promesse tenue, un fast food très correct.
Mcdo au top. C'était rapide, bien chaud et le personnel agréable. Le vrai plus est pour les petits, des ballons en forme d'animaux et un petit meuble avec coloriage et crayons à disposition.
Drive service toujours aussi incompétent. Toujours la meme optique au drive c'est-à-dire travail toujours aussi mal fait. Toujours aussi mal organiser. Après réception de vôtre commande je vous conseil de verifier de nombre de sandwich ou autre payé car en generale soit il manque un ingrédient voir meme plusieurs ou tous simplement le sandwich ou le jouet de vôtre enfant ou meme parfois tout à la fois. Quand on voit la différence avec d'autre mc do du coin par exemple Saintes, Cognac laisse vraiment a désirer. En global le drive est tout sauf à conseiller.
Service inacceptable avec des serveuses très peu aimables Un royal deluxe bacon servi sans bacon et avec une présentation vraiment honteuse ! Les prix ont augmenté suite l inflation d accord mais il ne faudrait pas oublier la qualité car au prix du menu on peut quasiment aller manger dans un vrai restaurant
Dégueulasse comme d'habitude... Mais pour dépanner ça passe... C'est surtout pour faire plaisir aux enfants. Mais en plus de mal bouffer on sent une ambiance pesante... J'ai eu a faire à une personne qui devait certainement débuter et j'ai bien compris qu'on lui mettait la pression... Mc do c'est vraiment l'horreur j'imagine la pression que l'on met sur le personnel. Brefs rien à dire de plus on ne va pas à Mc do pour bien manger et être bien servi.
Bonjour Grégory, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 05 45 32 47 00 afin que nous puissions échanger. Bonne journée à vous
La sauce c'est en option bande de c...??!! 🤬🤬 En plus d'être désagréable avec vos clients,en plus de l'augmentation du prix, et en plus d'avoir un restaurant DÉGUEULASSE vous continuez à nous arnaquer???? C'est pas la première fois,et si cette fois je n'ai aucune réponse,je vais contacter beaucoup plus haut et faire le nécessaire, je vous garantis que vous allez entendre parler de moi!;!! Bons îà rien
Très bien pas de soucis attente correcte personnel aimable le nettoyage des toilettes des 9h du matin c'est en option ...entre la veille au soir et le matin visiblement pas eu le temps les traînées... dans les WC c'est pas super des le matin ... Et le bip bip cuisine qu'on entend toutes les 30 secondes quand on est a table pas loin c'est très stressant .. sinon la nouvelle vaisselle est pas mal moi j aime bien
Bonjour Vanessa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Notre commande, longuement attendue alors qu'il y avait peu de monde, était incomplète. J'ai du aller réclamer ce qu'il manquait. Nous étions 2 à attendre devant le comptoir et personne ne se souciait de nous. Il m'a fallu interpeller les employés. J'ai bien compris que je les dérangeais, et j'attends encore un petit mot d'excuse pour les oublis et pour l'attente. Du coup, j'ai mangé froid. Il faudrait peut-être : 1. Revoir les règles de bases du commerce et de la politesse. 2. Arrêter de se diversifier et s'occuper des clients qui sont dans le restaurant plutôt que des litiges entre les coursiers uber. De plus, il n'y a plus les livres dans les happy meal, seulement les pseudo jouet en carton, et il est impossible d'avoir le menu sans le jouet.
Après de multiples visites au fil de l’année, on constate un restaurant toujours aussi agréable, un personnel globalement engagé et énergique, un service rapide et une qualité des produits indiscutable, le restaurant est propre dans l’ensemble et la présence de musique ajoute à l’expérience. Très bon mcdo, je recommande
Bonjour une étoile juste car c'est obligatoire mais non même pas bon les mac Donald la salade césar n'a jamais eu assez de sauce et cela dans tout les mac do. Salade césar la blague salade a lapin hein 3 morceau de poulet 5 croutons la honte les voleur heureusement que ceux de Pons et de saintes ne sont pas comme sa
Très déçu de ce Mac do, deux fois que nous y allons avec mon copain et deux fois que nous attendons 45 minutes pour être servi. Le jeune homme de ce dimanche très pressé de débaucher au point qu'il nous a limite de demander d'accélérer dans nos choix et n'a pas arrêté de se plaindre en disant qu'il devait débaucher, quel professionnalisme ! Ensuite, l'attente fut très longtemps, pourtant très peu de personne dans le mac do vu l'heure tardive qu'il était (14h30). Nous attendions notre commande, tous en regardant les 2 demoiselle discuter... Et pour finir notre journée, le mac do nous a rendu malade.
Vraiment déçu de cette visite. En période sanitaire difficile, pas de contrôle des pass pour ceux qui mangent sur place. Il n'y a rien qui a été mis en place pour respecter la distanciation. Le service n'est pas à la hauteur avec des articles manquants nous obligeant à nous déplacer dans le restaurant pour récupérer ces derniers. Certaines frites sont froides. Toutefois, on ne retire pas la rapidité du service malgré une grande affluence.
Les gens de cognac sont d'une incivilité...ils doublent la file qui fait la queue pour le drive sans aucune gêne. Il faudrait penser à mettre des blocs de béton au milieu pour ne pas que les gens doublent
Bonjour nous y sommes allés au mois d'avril, le personnel est très agréable et souriant, pas d'attente pour notre commande qui est arrivée complète à notre table. La salle est très propres ainsi que les toilettes. Rien à re dire de ce mac do contrairement au autres.
Bonjour Sabrina, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
A chaque commande passée il y a toujours un problème, le mc flurry était tellement petit qu’il aurait mieux valu commander un sunday… Je leur ai envoyé un message mais j’attends toujours les réductions promises par boîte postale depuis 3 mois. Les emballages des burgers sont pitoyables, autant rien emballer. Tout comme les étiquettes bleues qui tachent à la moindre goute d’eau. Les glaces et les boissons sont à moitié remplis depuis leur nouveau système carton ! Sans parler des réalisations de commandes faites à l’arrache, j’ai commandé un mc flurry Daim chocolat, résultat….. j’ai eu un Mc flurry Daim caramel ! BRAVO mc do Bienvenue chez mc do, a bientôt chez kfc 😉
Simple et rapide pour commander et avoir son plateau. Juste que le pass sanitaire n'est pas vérifié donc ça c'est pas top du tout, n'importe qui peu entrer sans respecter le protocole sanitaire. Manque d'hygiène un peu aussi au niveau des tables.
Une prise de commande au drive par une équipière avec tablette, qui nous a expédié et n'a pas pris la commande correctement, vu le temps qu'on a attendu je pense qu'elle aurait pu prendre son temps. Point positif : aucun oublie dans la commande, si les produits pris en commande avait étaient bon 😁😁
Bon resto rapide propreté correcte. Nous étions presser et le service à été rapide . Les sandwichs sont de bonnes qualités
Très cher pour un genre de nourriture extrêmement médiocre, qui nuit à notre santé, à notre porte monnaie, à notre agriculture, notre environnement, et notre équilibre sociale de façon plutôt direct. Bref tout est dit sur M. Do et les autre chaine de fastfood américaine, si vous y aller encore ne vous étonnez pas de l'état de notre planète et du système de santé français.
Bonjour Alexandre, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le service. Bonne journée à vous !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cognac ?
Vous pourriez aussi aimer