Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Colombe qui se trouve à Colombe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Les avis (100)
Il manque toujours quelque chose, où ils n'ont pas ce que l'on demande.ou la.machone à glace est en panne, il n'y a qu'une personne au drive pour tous les guichets... depuis toujours ce Mc Do n'est pas fabuleux. Les glaces sont devenues plus petites mais toujours aussi chères !!
Bonjour Arlène, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Outre notre macdo qui était top, nous avons rencontré Chantal, qui est une personne INCROYABLE! Une amabilité sans nom !! Une personne touchante qui mérite des remerciements 👏🏼 Merci Chantal pour ce moment chez Macdo, et merci Macdo de nous avoir fait rencontrer Chantal!
Bonjour Jules 😄 Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre McDonald's™🍔! Nous sommes vraiment touchés par vos belles paroles à propos de Chantal ! 😊 Nous transmettrons vos remerciements ! Belle journée 😃🍟
Si on pouvait mettre une note négative ce serait -5/5 , la générosité Google fait qu'on peut mettre a minima 1/5.... 40 minutes un dimanche 14h20 pour récupérer un click and collect... tres peu de clients, incompréhensible... Personnel (qui certainement n'y peut rien, encore que..) apathique et submergé... Pas de geste co évidemment.. Franchement, fuyez ce pseudo mc do... vous êtes pas bons... Allez, à jamais Ronald je ne te ferai pas vaciller va t'inquiètes pas 😭😭😭👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Bonsoir Denis, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable soirée.
Une catastrophe en terme de rapidité, que ce soit en commande au drive ou sur place. La dernière fois, personne au drive, une voiture devant nous, on a attendu 30 min après avoir payé pour avoir la commande ! Dernière fois qu on va dans ce McDo
Bonjour Chris, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
A fuir. - Les frites sont souvent blanches et pas assez cuites. - Les burgers et wraps sont dans un état lamentable. - J'ai demandé une eau fraise : j'ai eu qu'un verre d'eau. - Les glaces ont le temps de fondre avant d'avoir les burger. - 40€ (2 personnes) pour quelques morceaux de salades et de viandes qui se battent dans du papier... Et ce n'est pas la première fois ! A fuir définitivement. Donc oui je vais contacter le service Relation Client (juillet). (Septembre) Réponse du service client, 2 mois plus tard. Geste commercial : un bon d'achat pour un sunday valable 1 mois. Grosse blague pour une désastreuse commande de 40€.
Bonjour Max, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Rien à voir avec les Mcdo en Belgique. Les grandes frites c'est des petites, le carton n'est même pas rempli à fond, la sauce pomme frite il n'y en a même pas assez et le burger est limite tiède voir même froid. Déçu. La qualité du Mcdo en France n'est vraiment pas pareil qu'en Belgique sur ce coup ci.
Bonjour Anthony Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C’est une grosse blague il y a plus chère de cartons que de salade, après les minis sundays les frites à moitié rempli voilà qu’ils nous arnaque sur la salade
Bonjour Elea, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Merci a Chantal d'égayer ce lieu ! Prend le temps pour ces clients ! Je souhaite a tout le monde de tomber sur elle le jour où vous venez ici 😉
Chère Marie, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ! 🌷Votre mention de Chantal nous remplit de joie et nous sommes ravis qu'elle ait pu rendre votre visite agréable. 😊 Nous transmettrons vos gentils mots à Chantal et l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Excellente journée à vous ! 🍔🍟
Je n'étais pas venue depuis 2 mois car j'ai était déçu revenu aujourd'hui après le travail Grâce à chantale je reviendrai accueillante souriante prend soins des clients et les repas sont chaud c'est très agréable
Bonjour Laura, merci pour votre avis positif et vos gentils mots envers Chantal ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serions ravis de vous retrouver prochainement ! 😊
Je ne laisse jamais d’avis mais le service de Chantal était tellement adorable et bienveillant que je souhaitais le partager. McDonald’s, vous avez de la chance de pouvoir compter sur cette perle.
Chère Axelle, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que Chantal vous a offert une expérience adorable et bienveillante. Votre commentaire élogieux nous touche particulièrement et nous montre que nous avons atteint notre objectif de vous satisfaire. Nous tâcherons de maintenir ces bons services à l'avenir. 😊💖 Croyez bien que nous partagerons votre retour positif avec Chantal, elle sera ravie de savoir à quel point vous avez été satisfait de son service. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !
Employé très sympa en caisse nous a volontiers amener les plateaux à notre place. Super! Petit soucis de monnaie, d’ailleurs la personne qui est allé chercher la monnaie, je pense la manager, pas souriante, pas aimable, ça l’a clairement dérangée de le faire. Dommage elle a gâché l’ambiance! Dame en salle, alias « Maman Chantal »très aimable et très serviable. Nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Ça fait plaisir de voir encore des personnes aussi gentilles dans un McDo. Adorable!
Bonjour Monica, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que nos équipes ont pu rendre votre visite agréable avec le service à table. Nous sommes également très heureux que "Maman Chantal" ait pu agrémenter votre repas par sa gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt! 💛🍔
Des erreurs sur les commandes et toujours beaucoup d'attente. Les glaces sont remplies à moitié. Déconcertant ce Macdo.......
Bonjour (PRÉNOM), Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Toutes les boissons coupé a l eau même plus de bulles dans le coca et goût d orange, signature maque de garnitures ,préviens pas quand la commande est prête et manqué des éléments bof et nul au prix
Bonjour emmanuel, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos boissons, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonne expérience client Mais étant donné la politique de prix mcdo depuis 2 ans maintenant, je suis obligé de vous informer qu'il existe un menu king deal à 5 euros à burger king, équivalent au menu first de McDo qui dépasse parfois les 7 euros. En l'occurrence, 7.5 euros dans ce mcdo contre 5 euros il y a encore un an et demi, un scandale. Faites entendre votre pouvoir de consommateur ! 💛
Bonjour Jarod, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !
Bonjour je suis une habituée et je n’ai jamais vu le restaurant dans un état aussi propre que de puis que Chantal travaille ici. Elle est avenante adorable et sympathique. Elle prend soin avec bienveillance de nettoyer les tables avant de poser le plateau et cela ne lui prend pas davantage de temps de le faire. Si tout le monde faisait comme elle, nous aurions plus d’engouement à continuer à venir dans les restaurants Mac Donald. Un lieu où chacun de nous amène sa petite famille. ♥️♥️♥️ merci Chantal.
Bonjour Liyah, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Chantal m’a servi au click and collect, adorable et en + vérifie avec moi si ma commande était complète 👌🏼👌🏼
Bonjour Sarah, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩
Il manque toujours quelques chose d nés les commandes drive et beaucoup plus cher que la moyenne. Nous allons maintenant dans un autre quitte à faire un peu de route mais au moins il ne manque rien et c’est moins cher!
Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Pris à emporter pas de couvert pas de sauces ( salade cesard ) accueil froid et pas réveiller peut être je sais pas mais là va falloir s’activer un peut plus après un personnelle très gentil .
Bonjour Lucille, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Deuxième fois que je tombe sur Chantal. Deuxième fois que je suis plus que satisfait par son accueil. Une personne très gentil et qui donne le meilleur pour satisfaire les clients. Et puis le sourire ! Le sourire ça fait tout !!! Un grand merci à Chantal, une personne gentille comme tout 🙏 et qui porte le même prénom que ma défunte grand mère.. 🙏🙏. Pour la bouffe, bah c’est du Macdo hein donc on s’en tape. Mon avis est pour Chantal ! Merci Chantal pour votre sourire 🙏😊
Bonjour, Merci de prendre le temps de nous laisser votre avis ! 🙏 Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Chantal ait été satisfaisante, et nous transmettrons vos compliments avec joie. 😊 Nous serions ravis de vous aider. Merci encore et à bientôt au McDonald's™ Colombe ! 😊
Hamburger parfait quand c’est fait par Emie (vous pouvez lui faire confiance c’est la meilleure) Pour le service Chantal est au rendez vous (le maillot du psg à revoir)
Bonjour Klad, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Très bon accueil du restaurant Macdo en particulier Chantal qui est très souriante, agréable et avenante Merci pour ce moment
Bonjour Lola, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que Chantal vous a réservé un accueil chaleureux et agrémenté votre expérience au sein de notre McDonald's™ Colombe d'un sourire radieux. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
J’ai commandé un seul menu on m’en a rajouté deux . Sachant que je souhaitais garder mes points fidélité, honnêtement le deuxième menu je ne savais pas quoi en faire j’ai du le jeter . Vous recrutez des personnes sans expérience qui ne savent pas faire leurs travail , en plus de sa l’attente était horrible et on me sert mon menu froid , les frites sont pas bonnes ainsi que l’hamburger était froid et on ne me met aucune sauce pour les frites je l’ai mangé comment vos frites sans goût ? je déconseille ce macdo . Le personnel est à revoir . J’aimerais qu’on puisse me remettre mes points . Au moins sa s’il vous plaît merci . Et je ne reviendrais plus à ce macdo. Les restaurants macdo son meilleur a voiron .
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Il a bien longtemps que nous avions pas eu une commande sans erreur et chaude ! Alors merci 😉 Seul petit bemole la propreté des tables et des sanitaires ... Mais en période de retour de vacances on t peu comprendre que ce soit compliqué de suivre le rythme .... Après si les clients pouvait avoir un peu plus de savoir vivre cela vous aiderait peut-être ....
Bonjour Barbara, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au McDonald's™ Colombe et sommes ravis de constater votre satisfaction ! Nous prenons également note de vos remarques afin de continuer à vous satisfaire lors de votre prochain passage. Excellente journée à vous.
Bonjour, je tiens à dire que quand vous baissez vos petites salades d'un grammage conséquent à limite 20 grammes (2 feuilles) baissez aussi la quantité de sauce salade sinon on se retrouve avec des feuilles qui nagent. Faites l'équivalent d'un sachet de sel ce qui suffira peut être... Tout ça pour dire que 2 feuilles de salade dans un menu à 12 balles ça reste inadmissible. Déçu d'année en année !
Bonjour Andrea, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de votre salade, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Endroit propre. Service rapide. Arrêt pendant un grand voyage qui a permis un petit instant repos.
Bonjour Fanny, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Un accueil incroyable de la part de Chantal donnez lui une prime à l’accueil parce que vraiment c’est une personne qui donne tout pour le confort des clients merci à elle
Bonjour Clara, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Chantal nous super bien accueilli et nous a offert un service très agréable. Très souriante, et fournie un travail de qualité. Merci chantal
Bonjour Bob, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Je n'étais pas revenu depuis 2 ans...nous avons eu un bel accueil par une équipière Chantal qui nous a installé, nettoyé la table et servit également. Merci beaucoup pour son sourire et sa bonne humeur...mine de rien ça change tout.
Merci beaucoup Peggy, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
degeulasse ! il manque plein d’ingredients dans la commande c’est le pire macdo n’y allez jamais !! tout est froid , le service est mal fait, les employés sont aigris C’EST NUL
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous venons manger en famille et nous commandons pour 35 euros , à l’intérieur des burgers que nous avions commandé, le cheddar était coupé en 2 et nous avions qu’une moitié dans chaque burger, c’est une grande blague à ce point là, il n’y avait même pas de crudités, pas de sauce, après l’avoir averti au manageur, elle répond que c’était "normal" et que chaque McDo de France faisait pareil d’une manière très désagréable et irrespectueuse. Ils nous mettent quand même une tranche de cheddar FROIDE dans le burger. Vraiment a éviter même si vous avez très faim.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Personnel sympa , Bravo à chantal une belle rencontre ... pro Disponible et à l écoute Mac do respectant les règles de cuisine enfin un cheeseburger salée et poivrée !
Bonjour Florence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre rencontre avec Chantal et que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et à l'écoute. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt au McDonald's™ Colombe.
Surprise de voir une dame aussi adorable que Chantal au mac do de colombes qui est réputé pour être une catastrophe, une dame très gentille avec un grand coeur ! ❤️❤️❤️❤️ Cependant pour ce qui est du macdo toujours autant catastrophique, manager qui prend de haut ses employés devant les clients fin bref Mme PAVEL faudrai peut être revoir vos candidatures !
Bonjour Maëva, Merci pour elle 😊 Pour le reste, nous sommes navrés cela ne représente pas la qualité de service que nous espérons pour nos clients. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée
Service nul certains serveurs ont l'air de se demander ce qu'ils font là... je commande 2 cafés et 2 glaces jattend a ma place 13 min je vais a la caisse pour réclamer ma commande je vois sur le comptoir mes cafés qui attendent.. je les ai bu froid même plus la patience de réclamer....
Attention de bien vérifier les commandes. Modifications non faites, croque mc : on mange du papier coller dessus, une attente qui sort du réel.
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous sommes passés au macdonald de Colombes en rentrant de vacances. Tout de suite, nous avons été sous le charme de notre serveuse, Chantal. Souriante et très serviable, elle a aiguillé notre fin de journée. Merci à vous.
Merci beaucoup Amélie ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Merci à Madame Chantal pour son accueil et son hospitalité. Elle sait se rendre disponible ce qui est très agréable.
Merci beaucoup Maxence, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Les glaces son a des prix très élevés pour avoir des peau de glace à moitié remplis et la garniture y a presque rien .. j’ai demandé un coulis au caramel il y en avais pas. Dans ce macdo sa mes arriver déjà plusieurs fois
Bonjour Celia, Nous sommes navrés pour cet oubli de coulis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mc do a évité absolument !!!!! Honteux ! 35 minutes d’attente au Drive. Impossible bien sûr de s’échapper !!!. Un management déplorable !! Une organisation désastreuse !!!. Des petits jeunes stressés par ce manque de pilotage incompétent !! Repas récupéré froid !! Avec un sac déjà utilisé (il y avait des feuilles de salade au fond alors que la commande était uniquement 4 nuggets et un cheese Burger !!!! Et le deuxième changé était aussi froid. J’ai donc demandé un 3ieme … il était tiède !!! Honteux !!! Mc Do St Etienne de St Geoirs et Colombe : même combat !! A éviter !!!!!!!!
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
En cette journée de retour de vacances, il aura fallu pas loin de 40 minutes pour avoir 2 cocas... Tout le monde était débordé et manquait cruellement de dynamisme. Les poubelles debordaient au point qu'ils les ont prises côté cuisine. Embaucher une ou deux personnes ne serait pas du luxe dans ces cas là.
Bonjour Thibault, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Commande passées en borne. Plus de 20 minutes d’attente pour entendre que la commande s’est perdue. « La commande va vous êtes refaite », Après de nouveau bien évidemment 30 minutes d’attente, commande toujours inexistante. Donc commande refaite une troisième fois. Aucun geste commercial, commande mise en emporter alors que commander à table. Pour finalement avoir tout les sandwichs très froid et ne plus qu’à avoir à demander à les refaire. Parfait. Les sandwichs arrivent chaud … avec évidemment des denrées alimentaires manquantes dans le sandwich. Ce qui est sûr c’est qu’on reviendras pas.
Bonjour Léa, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Restaurant très calme à 13h30, par contre les serveurs ont oublié la politesse et le sourire. Erreur dans la commande, sandwich qui ne correspondait pas à ce que j'avais commandé et insipide. Malgré tout les lieux étaient très propres et le personnel en salle très attentionné. Je ne recommande pas ce Macdonald, triste et ennuyeux
Bonjour sandrine, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
20 minutes d'attente dans un MC do pour avoir sa commande en plus c'est froid et les Burgers sont assemblées par des enfants de 3 ans ,rien de structuré, ça fait peur , à fuire
Bonjour Fred, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Macdo de la honte ! Très sale ! Aucune table nettoyée, sol plein de détritus et collant… Après 25 minutes d’attente de notre commande, celle ci est incomplète. Il manquait les verres coca en offre du moment. Payer cher pour avoir ça, c’est navrant !!
Bonjour Coline, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Après 15 minutes d'attente (alors que nous voyons des employés glandouiller en cuisine) nous finissons par être servis. Après vérification de la commande nous nous apercevons qu'il n'y a pas les verres, encore un peu d'attente pour les avoir et encore mieux faut aussi demander un sac pour les transporter. Je déplore le fait que le manager fasse les réflexions aux employés devant les clients concernant l'oubli des verres. Une fois arrivé au domicile tous nos sandwichs au bacon, sont sans bacon, le coca zéro et du coca normal et le mac eggs de ma femme l'oeuf n'est pas cuit. Et pour les desserts faut chercher les toppings.
Bonjour Marc, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mc do pas trop fréquenté. Se situe dans la zone industrielle juste à côté de l'autoroute. Pour le reste, c est le standard McDonald's.
Merci pour ce retour et cette belle note Romain, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
A fuir. Revenant de vacances en famille, nous passons au drive. Pas de bonsoir/merci, une lenteur dans les réponses ou pas de réponse du tout de l'équipier a tel point qu'on ce demandait si il était avec nous. Un passage de commande catastrophique, erreur sur erreur et le pompon on nous annonce que l'établissement ne permet pas de prendre plusieurs commandes dans la même voiture. Première fois que j'entend ca a Macdo ou ailleurs. On demande le responsable, pareil, pas de bonsoir rien, désagréable au possible. On arrive a la maison, la commande est incomplète et froide. Il était 21h on était deux voiture au drive. Je ne peux conseiller que d'aller jusqu'à rives pour trouver a manger.
Bonjour Lia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDrive™ chez McDonald's™ Colombe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque visite. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions en savoir plus sur votre expérience et vous offrir une compensation adéquate. Nous sommes à votre disposition pour toute question et nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre compréhension et votre temps.
Bon ça reste un mc do donc y'a pas grand chose en a attendre de plus qu'un autre. Cependant il a une grand qualité, il est proche et bien placé quand on voyage sur l'autoroute. Pratique !
Bonjour Sylvain, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Catastrophes !!! Nous avions demander deux menu best of coca frite, nous nous retrouvons avec deux menu MAXI best of ice tea frite ! Nous avons dû payer plus cher !! En plus de ça 40 MINUTES de queue au drive tout ça pour 2 voiture devant nous, a fuire !!!
Bonjour Manon, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipière Chantal est d’une gentillesse et d’une attention incroyable je ne peu que recommander d’aller manger chez eux et de se faire servir par cette personne au grand cœur
Bonjour Rémy, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Passage au drive ce midi. Service efficace, rapide. Servis en 5minutes ce qui est agréable quand on est sur un long trajet. Sandwichs beaux et bons, nuggets frais. Merci pour les sauces en quantité!
Bonjour Marina, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Il manque toujours pleins d’ingrédients dans les burgers… autant proposer que le pain et la viande.. nous y sommes allé plusieurs fois pourtant. + souvent servit froid
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés pour ces erreurs et/ou oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le concept de "fast food" ne semble pas être appliqué dans cette enseigne. Hormis le temps d attente extrêmement long, soyez content si il ne vous manque rien sur votre commande.
Bonjour Jo, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Mouche morte trouvée dans mon menu big mac, après être aller voir le manager il nous dis que ce n'est pas normal que les serveurs ne peuvent pas emballer les hamburgers avec une mouche à l'intérieur. De plus le manager a jeter mon hamburger et n'a jamais voulu m'en refaire Manager très désagréable avec sa coupe plaque sur le côté degrade bas à 6
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement et des photos à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très bien Pas vraiment friand de mc Donald's mais étant sur l autoroute nous nous sommes arrêtés Service top, nous avons fait tombé notre frite et immédiatement le serveur nous en as resservi une autre. Coin a l ombre et propre Parfait
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au McDonald's™ Colombe. Nous apprécions votre commentaire sur le service que vous avez reçu. Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt !
Quand c'est bien il faut le dire. Habituée à ce que le service soit moyen et plutôt lent, aujourd'hui c'était top avec une dame en salle qui était réellement au service de la clientèle. Bravo à elle en espérant que l'équipe prenne exemple.
Bonjour Florian, Merci à vous d'avoir pris le temps de livrer votre retour d'expérience suite à votre dernier passage en restaurant. Cela nous fait au coeur ! Le message sera également transmis à l'intéressée. Au plaisir de se retrouver prochainement.
Élus pire macdonald’s de France ! J’en n’ai jamais vu ça de ma vie. Une salle de restaurant qui ferme à 21h un dimanche soir, ont nous demande d’aller au drive, nous nous dirigeons vers le drive et là? A notre étonnement nous attendons pour commander la personne super désagréable ( change de boulot c’est toujours mieux ) ensuite elle nous demande d’une manière comment dire hautaine nous débutons notre commande, et nous apprenons que finalement le week-end pas de eggs muffins, pas de croque macdo enfaite il avait pas grand chose ! Fermé directement les portes, vous n’êtes pas un fast food, de plus à quoi bon ouvrir si vous avez rien ?
Bonjour Gaelle, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je viens de commander un royal cheese, j'ai été étonné d'avoir un petit steak pour un cheese au lieu du grand steak pour le royal. De plus je n'ai pas pu m'identifier à mon compte mcdo à la borne car comme souvent dans ce restaurant rien ne marche .
Bonjour Stacy, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Assez bon pour le peu de fois que j’y suis allé mais rien que pour les horaires ça vaut pas plus que 2 étoiles
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés que votre expérience au McDonald's Colombe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et nous sommes désolés que nous n'ayons pas réussi à vous offrir cela. Nous travaillons dur pour améliorer nos horaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bien à vous.
Si vous avertissez par téléphone venir en groupe on vous raccroche au nez Une fois sur place pas de burger au poisson la machine a glace ne fonctionne pas Grosse déception quand on accompagne un groupe de jeunes Quand à la sympathie lamentable Alors fuyez direction saint etienne de saint geoirs ou voreppe
Bonjour Sandrine, Nous regrettons cette mauvaise expérience lors de votre dernier passage en restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Un point va être effectué avec les équipes et avec la direction afin de nous améliorer sur les points nommés.
Je ne sais pas si c'est un McDonald's ou une discothèque. La musique ultra forte! Malgré la demande de baisser car nous sommes en présence d'enfants, rien ne change. C'est ultra désagréable de manger avec un tel bruit... Ça ne donne absolument pas envie d'y retourner.
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés de constater que votre dernier passage ne vous a pas apporté satisfaction. Nous prenons bien note de vos remarques afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement.
Bonsoir, nous avons mangé dans votre restaurant et avons été fortement déçu dans plusieurs sandwich. Il manquait la sauce ou le fromage et nous avions fait le choix de retirer des ingrédients qui se sont quand même retrouvé à l’intérieur. De plus à peine après avoir réceptionné la commande, nous n’avons plus pu commander quoi que ce soit. Quel commerce refuse de prendre de l’argent ? À 21h, c’est une blague?
Bonjour Luna, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien dans l’ensemble , l’attente est un peu trop longue pour 5 glaces et le service pas tip top ( pas aimable ) Peut être car nous sommes un dimanche …
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Une salade Caesar 10€80 pour 3 feuilles de salade et un tranche de blanc de poulet c’est vraiment honteux Même pas un bout de tomate rien !!! 1ere et dernière fois que je prends une salade chez mc do Et en plus on attend plus de 10 minute pour ça avec la glace servie en 1er qui a bien le temps de fondre
J'en ai fait des McDo dans ma vie mais un aussi pitoyable c'est du jamais vu ! Je n'ai pas non plus pour habitude d'écrire des avis encore moins négatif mais la je me suis senti obligé ! Premièrement, la prise de commande, la seule chose qui s'est "bien passé", j'arrive au moment de payer et la on ne sait déjà plus quel numéro de commande j'avais, après tout il s'est passé 2min ... Ensuite on me donne mon ticket avec les serviettes ??? Jamais vu ça mais pourquoi pas après tout. Viens la remise de ma commande, on m'annonce qu'il n'y a plus de milshake et donc on me propose autre chose, bon pourquoi pas... Ensuite ma commande arrive à moitié, on me dit d'attendre pour le reste, à peine arrêté qu'on m'amène le reste... On aurait donc attendu 10 sec de plus et on avait tout, sa prouve une certaine désorganisation mais pourquoi pas me direz vous... Et nous voilà au meilleur, les deux menus, les deux boissons on un goût dégueulasse et je pèse mes mots c'est littéralement imbuvable, comment on peut louper une boisson qui se remplis automatiquement ??? Et la cerise sur le gâteau ? Les deux grandes potatoes inmangeable car complètement dure, on aurait dit qu'elle n'était pas cuite et pourtant si, pourquoi dans ce cas ? Allez savoir, ça faisait seulement 5 min qu'on était sortie du drive ! Pour conclure, ils ont un manque d'organisation et de qualité jamais égalé ! Très franchement il va falloir m'expliquer comment ils n'ont pas encore fermé ??? Bref bon courage à ceux qui auront l'audace d'y mettre un pieds, pour ma part vois pouvez oublier un très bon client !
Bonsoir, ce soir je me présente au drive : il est 22h58. La personne a la borne me dit « bonsoir », je lui réponds et je scanne la carte de fidélité et elle me dit « vous avez X points, souhaitez vous les utilisez ? ». Je réponds que oui et demande ce dont j’ai droit avec mes points. La personne me répond « désolée on est fermé ». Très étonné, je lui dis que je comprenais pas car on avait commencé la commande et elle me dit que c’est 22h et que maintenant ils ferment. Alors d’une part si vous commencez à prendre une commande, terminez la. D’autre part sur Google il est écrit « Service drive 22h30 »…. Vraiment dommage quand même, je n’ai jamais vu ça.
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
Service à table et serveurs très souriant très gentils, ils ont du courage !! En revanche le manager ( yanis apparemment) parle vraiment mal à ses équipiers ... Travaillant dans un fast food également je n'ai jamais vu ce genre de comportement !! L'´equipe d'encadrement est à revoir sérieusement...
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas Mettre 0 ! Ce restaurants mc do est un scandale. Fermeture à 21h pour la salle un vendredi, oublie de commande sans parler du manager tout droit sorti certainement d’un bac pro qui se prend pour un commercial de grande succursale… menu 2€ plus cher qu’à Voiron ou Voreppe ! Et bien évidemment i la moitié des menus en rupture alors qu’il est 21h30 😂Mais bon vu la direction je ne suis pas étonné. Longue vie au mc do du pays voironnais
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 étoile car 0 n’est pas possible mon mari a eu une intoxication alimentaire tout le week end suite à son passage chez macdo de colombe ! C’est de pire en pire. J’espère que les contrôles d’hygiène viendrons vous voir! C’est super dangereux ⚠️ soyez vigilant des enfants viennent manger chez vous !!
Bonjour Joanna, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires afin d'en savoir plus sur votre visite. Pouvez-vous s'il vous plaît, nous transmettre l’objet de votre message à l’adresse mail : [email protected]. Merci de bien vouloir nous envoyer vos coordonnées, afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de l’assurance qui se chargera de prendre contact avec vous et ainsi vous indiquer les informations médicales nécessaires à fournir suite à votre passage chez le médecin. En vous remerciant par avance.
Il y a un réel problème d'organisation dans cet établissement. C'est beaucoup trop long pour un fast food et il y a toujours des problèmes techniques.
Bonjour charlene, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
C’est inadmissible, fermer à 20h30 alors que c’est sensé fermer à 21h. Non seulement c’est le plus cher des alentours mais si de plus il se permet de fermer le restaurant 30 min avant c’est qu’il y a un souci ! Merci de faire monter cette plainte au plus vite et de changer les choses.
Bonjour Sandrine, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,
Le plus gros inconvénient, c'est que ce soit en clic and collect ou Sur place 3 fois sur 4 il nous manque quelque chose dans notre commande et la ça devient lassant.
Bonjour Xavier, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Alors on a pas oublié de me demander si je souhaitais un dessert... voilà Par contre on ne nous a pas mis de sauce parce que paraît-il maintenant il faut demander si on en veut, sinon c'est du gaspillage ! On se fout des clients de plus en plus
Bonjour, Cela a été mis en place dans le cadre du plan anti gaspillage qui n'est pas inhérent à notre restaurant et qui fait suite à de nombreuses sauces jetées car non désirées. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bien à vous.
Du délire … tu vas dans un fast-food pour pouvoir manger à 21h30 et tu te fais refouler par ce qu’ils ne servent plus après 20h. C’est pas sérieux. Mais alors pourquoi tenir ce type de restaurant rapide. Je parle même pas de la nourriture, ça se passe de commentaire. Et du service totalement inexistant. On vous regarde mais personne ne vient. On a déjà attendu 10’ pour nous dire qu’ils ne servent plus. Et qu’il faut aller au drive. Et après encore 20’ d’attente au drive pour avoir un truc froid. Bravo ! Et a voir tous les commentaires il y a clairement un problème. Macdo répond que la satisfaction des clients est leur priorité, alors agissez plutôt que de sortir des belles paroles qui ne mènent à rien. C’est honteux de tenir un tel établissement.
Bonjour Lya, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante chez McDonald's Colombe. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous comprenons que vous soyez déçue par votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre service à 21h30 et nous nous efforçons de faire de notre mieux pour offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous à ce sujet. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous offrir une expérience meilleure. Merci et bonne journée
Plus de 45 min d’attente pour manger car ils ont oublié notre commande alors qu’il était 15h avec 2-3 personnes, même pas en plein rush. C’est une fois que le manager demande ce qu’il en ai de notre commande pour la 2e fois que la commande se prépare Jamais vu ça
Bonjour Lucile, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Arrivé 20h30 20 min pour être servi et vraiment pas grand monde dans le resto en plus Burger et frite à moitié froide et le pire 2 personne arrive à 21h commence à commander à la borne une employée arrive désolé on est fermer allez au drive…… je crois le pire mc do et les employés tire des tronches au secours. Franchement fermer le resto est la meilleure solution
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Après lecteur des commentaires défavorables, nous sommes allez faire un tour. Nous sommes mercredi, donc jour où les familles souvent vont chez mac do. Nous sommes arrivé à 12h20. À 12h24 nous étions servie. Petit bémol, le CBO était pas très bien préparé. Sinon sur le reste, rien à redire.
Bonjour Angélique, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite ! 🤩
Une honte! Le macdo à éviter! Repas froid de la frite au Burger un désastre! Lorsqu’on demande à avoir un Burger chaud l’équipier en charge des Burgers nous ressert exactement le même, il a juste était placé sous les lampes chaudes. Bravo le contrôle et le reste des normes des procédures en vigueur! Le manager en service ce jour là lui a précisé que je le regardais mais ça ne l’a pas empêché d’exprimer sa frustration à les refaire et en plus de nous resservir les mêmes! Je ne reviendrai plus à cet endroit. C’est une visite de la DGCCRF qu’il vous faudrait!
Bonjour Lucile, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous nous sommes arrêté ce soir à 20h25 exactement pour nous restauré après 1h30 de route. En rentrant dans l'établissement les bornes ne fonctionne pas on nous dit qu'il y a un problème avec les bornes de commande. On nous demande de commandé sur internet ou d'être patient et de commandé au drive. Il y a une file d'attente interminable dehors. Bref en sortant un des employés dis haut et fort que si mes gens ne sont pas content il n'ont cas venir travailler. Franchement je déconseille fortement endroit.
Bonjour Damien, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Pas pu tester, nous n'avons pas pu trouver de place pour se garer. Nous sommes allés plus loin. Une fois dans le mac do 1 seule borne en marche pour un dimanche à 13h45, avec 5 personnes devant. Nous sommes partis car des personnes déjà à table n'étaient pas encore servis.
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Le personnel est très gentil et souriant, malheureusement le restaurant cumule les défauts. Les toilettes sont dégoûtantes, les urinoirs semblent HS depuis plusieurs mois à en juger par les commentaires et photos. Peu de bornes de commande ouvertes, beaucoup de queue, on a donc finalement commandé au drive, pas de serviettes fournies avec la commande. Peut-être qu’il est encore tôt pour le dire, mais 1 h après je n’ai toujours pas reçu le ticket de caisse que je devais recevoir par e-mail.
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Pas de savon dans les éviers, urinoirs bouchés, éviers bouchés. Cela fait à présent plus d'une heure et demie que nous attendons pour être servis, nous ne sommes toujours pas servis. Dommage que le problème ne soit pas résolu par McDonald's France car apparemment il y a beaucoup de problèmes dans ce McDonald's ! En plus de tout cela le parking est ridiculement petit alors qu'il se trouve à côté d'une autoroute (donc beaucoup de visiteurs). Des glaces malheureusement fondu (alors que nous sommes en hiver ^^) et que nous venons à peine de les prendre.
Bonjour elouan, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Une catastrophe, on attends 15min pour un vendredi midi où il y a pas grand monde (13h45), pas du tout un rush au vu du nombre de commandes. Au final, erreur dans un sandwich. Aucune gestion des frites, bref rien ne va. J’ai été équipière dans un mcdo mais là c’est vraiment honteux. Le personnel est d’une lenteur !
Bonsoir, Nous sommes navrés pour l'attente et ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très déçu... cuisine fade et peu soignée, et des promesses non tenues entre les photos affichées et ce qu'on a dans l'assiette (le papier d'emballage plutot) J'ai eu droit à un burger en phase terminale de cancer généralisé Et tout froid, on sentait qu'il était pas bien frais... Les frites étaient froides et molles et le coca sans bulles avec plus de glaçon que dans mon congélateur tout entier. Le serveur a mis 3 plombes à me donner le plateau, et je le voyais désabusé et il tournait dans le resto pour tenter de me trouver.... Ambiance pas terrible, on sentait les gens zombifiés par leur nourriture c est à se demander si ils mettent pas des produits dans leur food.... .... je ne reviendrai pas
Bonjour Gérald, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Ce jour à 18h00, attente très longue (30 minutes) et il manque la moitié des ingrédients de mon MC Baguette, pas de fromage, pas de salade, très déçu 😞
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Franchement à éviter 15 minutes pour l'encaissement, boutique vide pas de personnel, les sandwichs froid les glaces fondue ainsi que les frites immangeable Vraiment déçu
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Il est 22h et nous attendons déjà depuis 10 minutes, quand on nous dit de partir🤣 chercher l'erreur le drive ferme à 22h30, ça commence bien.🤔 Ensuite, après avoir commandé une boîte à partager chèvre et des very parfait voilà ce que nous avons obtenu après avoir attendu. Où sont les chèvres ? Payer des very parfait sans Chantilly Ce McDonald est noté 2 étoiles ce n'est pas étonnant vu la qualité de l'accueil et de ce qu'ils servent
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je n'est jamais vue ça, premier fois que je tombe sur un Mac do aussi minable, les commandes ne sont même pas bien faite, les boissons chaudes et sans bulles, les frites froides et pour couronnées le tout je vous met deux joli photo de mon big mac préparé avec soin ! Je déconseille fortement cette endroit si vous ne voulais pas être dégoûté de cette chaîne ! Et pour les employés attendait vous à voir débarqué la DDPP parce que je vous dénonce en voyant que les commentaires sont tous les même et ça depuis des mois sans changement je vous dénonce à la DDPP !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nouveau passage malgré un premier avis très négatif. Ca me conforte dans l'idée que c'est le pire McDo jamais visité. Il fait chaud, les bornes sont en panne, la propreté douteuse. Fuyez si vous le pouvez.
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Après un Nième passage catastrophique au Mc donald de colombe, je me décide enfin à faire un commentaire. Foutage de gueule!! le mac donald de colombe et celui de Saint Etienne de St eoirs, un vol de masse en bande organisé!! Après une commande d'un menu maxi best of big mac, ice tea, potatoes, plus une boite de nuggets, les nuggets sont surcuit, inmangeable, les sauces ne sont pas celle commandé de plus regardez moi cette boite potatoes, donc au final pour une commande de 20E et quelques j'ai mangé un big mac et 6 potatoes... tracez votre chemin, allez plutôt au mc Donald de Voiron, ou allez carrément vers une autre marque de fast food.
Bonjour Liam, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la quantité de vos potatoes, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Des bon a rien... voilà ce qui est censé être un big tasty... une espèce de moitié de big mac. Une réclamation va être faite car c'est toujours pareil a chaque commande. On a toujours des produits manquants ou des surprises comme ce soir 😡😡😡
Bonjour JEFF, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Déjà ce restaurant y a pas de parking bon passons. Tu arrives à 11h45 12h15 toujours une quinzaine de personnes devant toi. Ils font la queue en râlant il y a que deux borne qui fonctionne . Il y a deux autres bornes recto-verso parce qu'il y a plus de papier les gens se dispute car l'attente est trop longue. Je décide de passer je décide de passer à la commande au comptoir pour que la manager me refoule en me disant de passer sur les bornes je lui explique que les bornes il y a plus de papier et les autres les gens se disputent elle me dit j'ai pas le temps j'ai autre chose à faire. Accueil lamentable . À ce moment-là il faut supprimer l'information commande et paiement au comptoir... C'est bien la première fois que je me fais éjecter....
Bonjour Franck, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Apres 45min d'attente au drive, pas de frites. On vérifie que l'a commandé soit " complète" mais à partir de maintenant on ouvrira toutes les boîtes pour être sur d'avoir se qu'on commande !!!!! Comme à chaque fois.. attente interminable et des commandes foirees !! Personnel incompétent !
Bonjour Mieguel, Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
45 minutes d'attente, ça change la définition du terme fast-food. Demande de service à table, jamais arrivé... repas froid resté sur comptoir, 20 minutes d'attente et de multiples remarques plus tard on nous ressert les mêmes frites (froides donc..) Gestion lamentable... L'équipe à dû fermé la salle (pourtant à moitié pleine) pour ne se consacrer qu'au drive... Jamais vu ça... On a même personnellement distribué certains plateaux en stand by sur le comptoir !!!
Bonjour , Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Encore une fois une catastrophe 🤦🏼♀️. Multiples erreurs dans la commande et attente interminable. A chaque fois pareil là bas.
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre Sandwich. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Sandwich mal monté, nouveau concept du hamburger sans pain ( photo ci-jointe )... À quoi sert le faite de pouvoir personnaliser son sandwich si ce n'est pas pris en compte ?? On ne peut même pas dire que les menus était bon : pain du hamburger limite rassis, frite sans goût et boisson au goût d'eau... À éviter comme celui de Saint Étienne de Saint Geoirs !!
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à [email protected] en indiquant vos coordonnées et votre ticket d'achat ? Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Commande drive : Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.. Frites du Menu maxi BO Signature rempli à moitié.. Petite Potatoes pour un menu maxi BO... Oubli des sauces et des serviettes.. Comme d'habitude des oublis et mal servis..
Bonjour Laurine MARTINEZ , Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à [email protected] en indiquant vos coordonnées et votre ticket d'achat ? Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Les salariés ne sont pas aimables du tout et je ne m'étalerai pas sur le sujet cela se passera de commentaire. Peu importe le monde qu'il y a c'est minimum 30 minutes à attendre pour un repas qui est du coup, froid.. Le concept d'un fast food est, je pense d'avoir une restauration à emporter rapide ! Mais je pense que vous êtes loin du compte ou que le que concept n'a pas été adopté au sein de ce McDonald's !! L'image que dégage vos employés et le manque de reconnaissance envers vos clients reflètent, à l'heure d'aujourd'hui, l'image de votre enseigne. Et pour couronner le tout, des produits manquent à la commande constamment !! Déplorable... Cela ne sert à rien de répondre à nos commentaires avec vos réponses automatiques qui sont déjà toutes préparées, le but d'un avis négatif et d'en prendre note et surtout de prendre le temps et la peine d'y répondre réellement. Nos remarques ne sont pas prises en considération, comme vos clients finalement. Peu importe le retour que nous faisons, aucun changement n'est pris en compte, ma question étant, notre avis compte t-il réellement ? Il ne faut pas oublier que sans vos clients, la chaine ne fonctionnerait pas. Vos bénéficient vous font-ils perdre toute notion du "service client" ? Pour finir, des photos de notre soit disant : "EgBacon" sans oeuf et notre coca quasi vide, et tout ça dans la même commande ....
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
L'attente était un peu longue et le distributeur automatique de savon fuyait, en d'autres termes ce n'est pas le restaurant McDonald's le plus incroyable que j'ai visité. Ceci dit avis voyageurs partants ou revenants de vacances ce McDonald's est tout a fait fréquentable de nombreux mauvais avis certes mais n'oubliez pas que les employés de sont pas majoritairement en CDI
Trop d'attentes pour un lieu qualifié de "fast food". Présence de toiles d'araignées ainsi que de tâches de sauce sur les murs. Tables et chaises pas nettoyés. Repas froid dû à la longue attente. Fuite de gel hydroalcoolique à l'entrée mais personne ne la remplace. Marquage au sol présent pas partout. Beaucoup de plaintes par rapport aux commandes effectués.
Pas de paille pas de couvert pour la salade pas de ketchup... on a du demander 3 fois et aller les cherchés nous meme. Le pire la salade meme pas fraiche (voir photos) frite a la consistence de purée. A fuir ne merite meme pas l étoile affiché.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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