restaurants

McDonald's

Cora, 62710 Courrières

2.1/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Courrières

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Courrières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Courrières
Avis de Laure.r avec une note de 5 sur 5Laure.r
Le 04/10/2023 à 09:16
5 / 5

Respect les conditions de restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de votre satisfaction concernant la rapidité de notre service. À bientôt !

Avis de Luka.a avec une note de 5 sur 5Luka.a
Le 29/09/2023 à 20:43
5 / 5

Trop bon, trop bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luka, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de luhann. avec une note de 5 sur 5luhann.
Le 29/09/2023 à 15:31
5 / 5

c’est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Alexis.i avec une note de 1 sur 5Alexis.i
Le 28/09/2023 à 19:01
1 / 5

Encore une commande incomplète pour nous ce soir, déjà arrive plusieurs fois dans ce McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes navrés si vous avez constaté des oublis dans votre commande ce jour. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.

Avis de constantin.i avec une note de 1 sur 5constantin.i
Le 26/09/2023 à 16:00
1 / 5

Hier soir nous avons pris deux menus big tasty ,nous avions pris l habitude d avoir des pains plus petits mais la c est trop couper la sauce avec de l eau c est vraiment nous prendre pour des cons et j allais oublier en août nous avons retrouver un petit cafard séché collé sous la boîte de frites . La on arrête mcdo. Ps ne prenez pas la peine de répondre

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e
Le 22/09/2023 à 10:39
1 / 5

Menu happy meal à 4,60? Vous avez pas honte ? Sur les mcdos de hénin-beaumont ils sont encore à 4e. MC crispy plus chère et plus petit que le Big Mac. WC très sale, seul point positif frites chaudes et pleine c'est rare

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de vous lire. En effet, les prix varient d'un restaurant à l'autre, mais nous prenons bien en considération votre avis. Bonne journée.

Avis de Ugo.t avec une note de 1 sur 5Ugo.t
Le 16/09/2023 à 22:25
1 / 5

Je reviens de macdo. Avec la place de foot (Rc Lens), nous avons le droit à un double cheese gratuit si l’on prend un menu maxi best-off. Nous le précisons à la borne, il nous dit que c’est Ok et que le Burger passera gratuit par la suite! Arrivé au paiement, on paye et en vérifiant sur le ticket de caisse, on voit que le Burger est compté !!! Donc on lui dit qu’il venait de nous dire en prenant la commande que c’était bien gratuit et on lui prouve avec la place de foot que l’on a le droit à l’offre (comme tout ceux qui possède une place ou abonnement). Le gars nous répond de façon extrêmement hautaine qu’il fallait le dire avant et que nous ne serons pas remboursé !! Nous n’avons pas le temps de parler qu’il referme sa fenêtre. C’est une HONTE !!! c’est du VOL!! Soit disant responsable, une 50 aines d’années, yeux bleus … il s’est foutu de nous en plus vu qu’il avait pris notre commande juste avant !! MÉFIEZ VOUS !! DU VOL +++++ et vous prend de haut !! HONTEUX !! A FUIR !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ugo, afin de vous assister et de pouvoir échanger avec vous, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook ? Dans l'attente de vous lire, Bonne journée,

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o
Le 16/09/2023 à 14:12
1 / 5

Vous avez changé la recette de vos nuggets car plus de pannure certainement, bref la qualité baisse et les prix augmentent, c'est finito pour moi, en plus le service est lent et pas très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sabrina.. avec une note de 5 sur 5Sabrina..
Le 09/09/2023 à 13:01
5 / 5

Excellent accueil d’un très aimable employé du Mc Donald’s de Courrières, ce samedi 9 septembre 2023 à 14h55 au Drive. Il portait une chemise bleu ciel, merci pour votre gentillesse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Laure-marie.i avec une note de 1 sur 5Laure-marie.i
Le 08/09/2023 à 19:08
1 / 5

Il manque toujours quelques choses, heureusement que je vérifie toujours avant de partir, en plus quand on le signale la manager désagréable vous reprend 2 fois le ticket des mains pour voir si vous ne mentez pas, désolée mais je n'ai pas que ça à faire de mentir mais du moment où je commande j'aimerais que ma commande soit complète ! Idem pour les sauces qu'il n'y a jamais à moins de réclamer encore ! Niveau taille des hamburgers plus c'est cher moins vous avez en quantité 🤦🏻‍♀️et pour les boissons mettaient de l'eau direct, vu le goût du coca 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure-Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lucie.h avec une note de 2 sur 5Lucie.h
Le 07/09/2023 à 10:31
2 / 5

De tous les McDo que j’ai pu faire c’est bien celui où les employés sont hyper désagréable en plus de vouloir aller vite pour les commandes drive. Et vérifier votre huile pour les frites. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients, car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Avis de Lucie. avec une note de 1 sur 5Lucie.
Le 02/09/2023 à 14:46
1 / 5

A chaque fois qu'on y va il manque toujours quelque chose dans la commande souvent les desserts et maintenant les nuggets que l'on commande n'y sont pas je vais les voir pas d'excuse rien on me dit ben c'est parce qu'il faut en refaire chauffer je suis désolée je paye c'est normal que ma commande se soit complète

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie,  Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ou capture d'écran de commande en ligne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Romaric.o avec une note de 3 sur 5Romaric.o
Le 01/09/2023 à 10:18
3 / 5

Bonjour l’amabilité étant actuellement dans la file d’attente au drive pas de merci rien très froid la personne qui vous parle à la borne au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Prescillia.i avec une note de 4 sur 5Prescillia.i
Le 29/08/2023 à 19:00
4 / 5

Parfois service ok parfois à revoir manque de communication au centre de plusieurs établissements résultats produit manquant ect ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prescillia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous prenons bien note pour pouvoir nous améliorer. Bonne journée à vous.

Avis de Johanna.a avec une note de 3 sur 5Johanna.a
Le 17/08/2023 à 10:51
3 / 5

Je suis choquée de l augmentation des menus surtout que a 1km il n'y a pas ses augmentations. Honte aux gérant de courriere qui se gavent toujours plus.

Avis de jonathan.a avec une note de 3 sur 5jonathan.a
Le 10/08/2023 à 18:44
3 / 5

Peut mieux faire dans la chambre en général ça va

Avis de edwige.a avec une note de 2 sur 5edwige.a
Le 07/08/2023 à 22:48
2 / 5

Dimanche soir état général dégueulasse les poubelles débordé 3 bornes ou 4 qui fonctionner personnelle à la ramasse totale frite froide retour à l'envoyeur et Burger à peine chaud je suis pas du genre à mettre ce genre de commentaire mes la inadmissible. Nouvelle expérience Dimanche 6 août un peu plus propre mes on fais de la pub à la télé pour les verres et pas en mesure de les donnés de mieux en mieux bref il n'y auras plus d'expérience dans ce Mac do. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwig, Nous sommes désolés de vous lire et que votre expérience dans notre McDonald's™ n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous allons faire passer le mot à nos équipes en interne. Concernant les verres Coca, n'hésitez pas à les demander à nos équipes si le restaurant n'est pas déjà en rupture de stock. Bonne journée.

Avis de Priscilla.h avec une note de 1 sur 5Priscilla.h
Le 06/08/2023 à 22:01
1 / 5

Je suis vraiment déçu, on a passé commande par internet exprès pour les verres la commande est bien passé avec les verres coca offert et arrivée sur place plus verre, même pas un bon pour les retirer une autre fois abusé 😕😠,grande frites a moitié rempli en plus 😔et des oublis à chaque fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Comme nous venons de vous le dire sur Facebook nos verres sont très rapidement victimes de leur succès et malheureusement, nous n'en avons pas pour tout le monde... Concernant vos oublis et votre frite, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.

Avis de Blondel.e avec une note de 1 sur 5Blondel.e
Le 05/08/2023 à 16:56
1 / 5

Je me suis rendue hier soir dans votre restaurant et cette fois ci je suis ressortie de la très déçu toilettes très sale qui déborde de partout pour se laver les mains exactement le même problème il y avais des mouches partout, les tables très sales. Concernant l’alimentation s’était super froid de plus il manquer 1 hamburger dans le menue de mes parents les frites froide et dure. Le personnel n’étais pas comme d’habitude c’est à dire pas de sourire, pas de bonjour ni de au revoir je trouve sa lamentable ! J’espère que cela changeras car pendant un certain moment je mettrais plus les pieds chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Co.e avec une note de 1 sur 5Co.e
Le 04/08/2023 à 17:00
1 / 5

Repas froid. Personnel désagréable qui a du mal a dire bonjour et au revoir. Les bases de la clientèle sont à revoir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.
Le 29/07/2023 à 19:06
1 / 5

La satisfaction client n’est pas la priorité. Désagréable, froid (tout comme le repas) frite mole et potatos même pas croustillantes. Les prix? Plus chers qu’à Noyelles pour une qualité médiocre par rapport aux autres. La vaisselle écoeurante? Est-ce que c’est bon pour vous? Ne paniquez pas, fuyiez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Alban.o avec une note de 1 sur 5Alban.o
Le 21/07/2023 à 18:54
1 / 5

Les cartes Bimpli ne passent pas depuis le mois de février. Ils disent que le problème est en cours de résolution. Nous sommes fin juillet. Toujours pas résolu. Et on l'apprend devant le terminal de paiement devant une caissière dépité qui a connaissance du problème mais qui te laisse passer ta carte en sachant qu'elle ne passe passera pas... Et aujourd'hui pour couronner le tout : impossible de déduire les points fidélité suite à un problème technique. A fuir. Pire mcdo de la région.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alban, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Elisa.u avec une note de 1 sur 5Elisa.u
Le 21/07/2023 à 11:01
1 / 5

passage au drive le 21/07/23 vers 13h, employés très désagréable et malpoli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook en message privé afin de nous fournir plus d'informations. Merci d'avance, Bonne journée.

Avis de Jean-Michel.i avec une note de 2 sur 5Jean-Michel.i
Le 21/07/2023 à 10:22
2 / 5

Malheureusement vue mon âge je ne suis pas fan de ce genre de chaîne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas fan de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Ber.i avec une note de 3 sur 5Ber.i
Le 15/07/2023 à 19:24
3 / 5

L'équipe de carvin est top. Super sympathique et à l'écoute des clients. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Ludovic.a avec une note de 1 sur 5Ludovic.a
Le 25/06/2023 à 19:40
1 / 5

Mcdo très sale . Le parking est a un lieu de squats ou des personnes s'installe comme a leurs maison ... a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant 03 21 20 02 02. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Alexandre.u avec une note de 2 sur 5Alexandre.u
Le 21/06/2023 à 20:07
2 / 5

Restaurant très sale, sol très mal nettoyé, toilettes très sales également. (Traces sur les miroirs, sol pas propre..) Bornes de commande qui ne fonctionnent pas. Poubelles très mal triées également..bref quelques points à revoir et à améliorer en interne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant 03 21 20 02 02. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Delphine.a avec une note de 1 sur 5Delphine.a
Le 17/06/2023 à 16:57
1 / 5

Rien ne change chez Macdonald ! 1 an que je n'y suis pas allée. Hamburgers froid, mal montés et prendre 1 royal bacon servi sans bacon !!! Bon on verra peut-être dans 1 an.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] avec vos coordonnées, afin d'être contacté par un responsable.  Cordialement.

Avis de Honnart.i avec une note de 2 sur 5Honnart.i
Le 17/06/2023 à 14:14
2 / 5

Poubelle pleine avec ma moitié a terre. J ai mangé a 15h pourtant il n y avait pas grand monde. Aucun savon au toilette j ai du demandé 5 fois qu ils en mettent. Ils avaient l air étonné qu on se l'avaient les mains en sortent des toilettes. J ai demandé à la caisse si ils avaient du gel hydroalcoolique au moins. Réponse NON. Ça promet pour l hygiène et ils prennent ça en rigolant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant 03 21 20 02 02. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de louis.e avec une note de 1 sur 5louis.e
Le 15/06/2023 à 16:03
1 / 5

Je sais pas comment ils font pour encore resté ouvert. Jamais j'ai eu une bonne commande dans ce McDo. Des vrais BON A RIEN.

Avis de min.a avec une note de 1 sur 5min.a
Le 13/06/2023 à 21:12
1 / 5

Horrible expérience habitant à plus de 10 min de route du mac do de courrieres on a oublié la moitié de la commande c est à dire les frites et la boisson N’y allez jamais personne qui servent sont des « contrats «  qui ne savent pas travailler A PROSCRIRE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à offrir un service de qualité. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Merci de nous fournir votre nom, prénom, situation rencontrée, coordonnées téléphoniques et adresse e-mail. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée.

Avis de Omar.e avec une note de 1 sur 5Omar.e
Le 13/06/2023 à 17:33
1 / 5

Quelle équipe... malgré leurs erreurs ils campent sur leur position avec un certain air !! Franchement très déçu pour une fois que je mange à l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients, car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.
Le 13/06/2023 à 09:58
5 / 5

Passer hier midi, mc do au top malgres une petit erreur dans la commande le personnel a sue la rectifier dans les 2min. Personnel souriant pour une fois dans un mc do merci à vous 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊

Avis de Ft.u avec une note de 4 sur 5Ft.u
Le 11/06/2023 à 00:14
4 / 5

Le renouveau d intérieur a fait beaucoup de bien c est plus propre plus net Nette évolution

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.
Le 10/06/2023 à 11:23
1 / 5

Comment dire... Arrivés à 9h pour un petit déjeuner en attendant que les magasins ouvrent. La jeune serveuse ne doit pas être là depuis longtemps. A la question qu'avez vous en sucré pour le petit déjeuner? Réponse muffin eggs (c'est des oeufs), bacon eggs ou avec un steak. Et en sucré? Heuuu duo muffin. On commande 2 duos muffin. Elle nous ramène des toasts... Vides (voir photo). Le ticket de caisse indique Nutella, je réclame donc le nutella. Elle revient sans. Il n'y en a pas. En fait ce que vous avez commandé on ne le fait plus. Ok, mais vous faites quoi alors en sucré? Heuuu muffin egg (c'est des oeufs), bacon egg ou avec un gros steak. Oui mais en sucré???? Ben vous pouvez avoir un gros muffin Ben oui c'est ça qu'on voulait, un muffin quoi. Quand elle est venue nous servir, je lui ai indiqué que le sol était super glissant. Elle m'a dit «super merci» mais n'est pas venue le nettoyer pour autant Bref. On a tenté un petit dej au Mc Do

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 10/06/2023 à 11:23 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Coli.r avec une note de 1 sur 5Coli.r
Le 26/05/2023 à 19:32
1 / 5

Nous avons teste plusieurs fois avant de donner notre avis.. Il y a toujours des problèmes dans les commandes que ce soit pour le maxi best of, des burgers froids ou des coca à la place d'un ice téa demande.. Je n'ai jamais connu un mcdo comme ça c'est dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés pour ces oublis ou erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ou capture d'écran de commande en ligne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Océane.i avec une note de 5 sur 5Océane.i
Le 25/05/2023 à 20:52
5 / 5

Personnelle très agréable surtout la dame qui nettoyer les table a la fermeture elle a été très mignonne avec nous 🥰🙏🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Merci pour cette magnifique note. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Bonne journée.

Avis de Nour.o avec une note de 4 sur 5Nour.o
Le 20/05/2023 à 14:01
4 / 5

Bonjour, passage après le service du midi , service rapide et efficace, personnel serviable, agréable, souriant et une petite attention du responsable qui m' a offert un chocolat chaud le temps que je patiente pendant que mes enfants s' amusent, j' ai adoré!! Geste commercial qui m' a surprise et que j' ai très apprécié. Le terme commercial : " le client est roi" porte tout son sens. Je reviendrai avec mes amis et en famille, je recommande le mac Donald de Courrière sans aucun soucis. Bon courage à toute l équipe et au responsable du service 💪 😉👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nour, Un grand merci pour ce beau retour et cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très vite avec vos amis pour passer un agréable moment. Belle journée,

Avis de Capucine.e avec une note de 5 sur 5Capucine.e
Le 19/05/2023 à 18:02
5 / 5

Personnel, très agréable, prise de commande, très rapide, très compréhensif Nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Mercier.a avec une note de 1 sur 5Mercier.a
Le 15/05/2023 à 08:06
1 / 5

Toujours un problème à Courrieres il manque toujours quelques chose dans les commandes hier soir vers 19h30 j ai pris un menu maxi best of pour le porte clé que mon petit fils voulait arrivé à la maison pas de porte clé dans la commande et pas de sauce je les Appelle on me dit que le stock est déjà épuisé dsl j ai du mal à y croire pour moi c plus top quelle a oublié de le mettre comme les sauces !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Nous avons été en rupture de stock très vite concernant le bon plan du jour. Pour l'oubli de vos sauces, nous sommes vraiment désolés et nous allons faire un point en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avis de Shanna.e avec une note de 5 sur 5Shanna.e
Le 14/05/2023 à 21:24
5 / 5

Superbe accueil pour l’anniversaire d’un amie, le manager Séb mérite amplement sa place de manager Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pénélope, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant Courrières. 🍟

Avis de Dydane.a avec une note de 5 sur 5Dydane.a
Le 14/05/2023 à 21:19
5 / 5

Très bonne accueil ! Très gentil et agréable merci aux personnelles !!! Et merci à Seb pour ça gentillesse ! À bientôt 👋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil chez McDonald's™ Courrières et que vous ayez été satisfaits de la gentillesse de notre équipier. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. ⭐️🍟

Avis de Fary.e avec une note de 1 sur 5Fary.e
Le 14/05/2023 à 18:33
1 / 5

Rien d’autre à ajouter mdrrr

Photo n°1 de l'avis de Fary.e fait le 14/05/2023 à 18:33 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Petit.i avec une note de 1 sur 5Petit.i
Le 13/05/2023 à 18:58
1 / 5

Déçu encore une fois , je commande le Chicago bacon et j’ai eu le mac tasty !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes navrés pour cette erreur. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.

Avis de lulu.o avec une note de 1 sur 5lulu.o
Le 10/05/2023 à 10:23
1 / 5

Commande d un menu brunch ce matin 10h sur place. Rien en stock, pas de pancakes,pas de muffin,pas de jus d orange. La serveuse me dit: on ne fait pas de menu brunch alors qu'il est affiché sur les bornes et en commande web... J ai demandé à quoi ça servait d ouvrir a 9h si on ne pouvait pas prendre de petit déjeuner. Elle m a dit que c'était juste pour le café... Au mc do de nouvelles le menu brunch existe bel et bien. Et sur la facture j'ai bien payé le prix du menu brunch malgré avoir du aménager ma commande avec ce qu'il restait en réserve....

Avis de Sophie.a avec une note de 3 sur 5Sophie.a
Le 07/05/2023 à 10:50
3 / 5

Il y a souvent des oublis dans les commande en drive. Sinon super nourriture 😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie,  Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ou capture d'écran de commande en ligne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Kevin.u avec une note de 4 sur 5Kevin.u
Le 05/05/2023 à 16:45
4 / 5

Rien à dire de particulier j'ai mangé chaud ce qui est rare chez McDo dommage de voir le Big mac rétrécir plus le temps qui passe et payer presque 10 balles pour manger un burger qui fait la même taille que le best of et avec moins d'ingrédients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de sabrinette. avec une note de 1 sur 5sabrinette.
Le 03/05/2023 à 17:58
1 / 5

Une nouvelle fois on revient chez nous et la commande n est pas complète. Ca devient pénible. Aujourd'hui il manque les frites dans le menu enfants...et clairement si ns devons refaire la route pour chercher la frite comme cela est deja arrivé ou autres plats je ne vois pas l interets de re commander une nouvelle fois la bas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, nous sommes navrés pour l'oubli de vos frites dans le Happy Meal™. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdocourrieres) en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.

Avis de Amory.e avec une note de 5 sur 5Amory.e
Le 30/04/2023 à 11:28
5 / 5

D habitude je vais à carvin et c est moyen la à courrières c était chaud les hamburger étaient bien fait et chaud aussi vraiment surpris je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Laurine.E avec une note de 1 sur 5Laurine.E
Le 28/04/2023 à 19:56
1 / 5

Une honte, il n’y a pas pire macdo Serveuse au drive désagréable, qui prends les clients pour des chiens En arrivant à la maison : plus de la moitié de la commande oublié ( un menu entier et un happy meal) Pas de fromage dans les burger et salade infecte A fuir!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Amandine.i avec une note de 1 sur 5Amandine.i
Le 23/04/2023 à 18:36
1 / 5

Restauration qui est censé être rapide et qui ne l’est pas au final bref , Les sandwichs était froids alors que j’ai passé commande au drive et j’habite à deux rues de la .. je demande des sauces , on me dit : oui oui c’est bon j’en ai mis , arriver à la maison aucune sauce .. sans parler l’état des sandwichs , le steak et le fromage qui sort du pain , rien de centré au milieu .. vu le prix des menu on aimerais manger chaud un minimum également

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de jerome.z avec une note de 4 sur 5jerome.z
Le 22/04/2023 à 18:22
4 / 5

Je trouve juste anormal que la vaisselle propre passe par la meme porte que les toilettes des clients ?!

Avis de Sabrina.o avec une note de 1 sur 5Sabrina.o
Le 22/04/2023 à 13:21
1 / 5

Une étoile si je pouvais je mettrai -5 car franchement c'est une honte un service aussi lamentable. J'y suis y aller il y a quelques mois, j'ai fait une commande de plus de 50e j'arrive chez moi les boissons renverser dans les sacs puis manque un croc et erreur dans mon 280. J'y retourne demande à ce qu'on me refait ma commande on me dit oui mais je me prend comme réflexion de la part du manager "tout le monde dit qu'on dit qu'ils font n'importe quoi mais tout le monde reviens donc s'est pas si grave que ça " la c'est la réflexion de trop je fini par plus aller à ce lui de courrieres je vais a henin beaumont et la tout est nickel aucune erreur dans les commandes et nourriture encore chaude alors que j'habite courrieres. Ce jour je suis pressé donc je retourne à courrieres je me dit je redonne une chance et ben encore une erreur dans mon 280, nourriture froide alors que personne a l'intérieur franchement faites faire un stage au personnel de courrieres à celui d'henin beaumont les avis seront certainement meilleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Fanny.n avec une note de 2 sur 5Fanny.n
Le 22/04/2023 à 11:55
2 / 5

Cela fait plusieurs fois que l’on me refuse un paiement par carte, uniquement espèces, prétextant un problème national sauf qu’en me rendant à un autre drive, c’est ok, louche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, En effet, McDonald's™ a rencontré un problème national sur son réseau entre 11h et 14h, rendant impossible l'utilisation de la carte fidélité et le paiement par carte bancaire. Ce problème a été solutionné peu après 14h. Pendant cette courte période, seuls les paiements en espèces ont pu être utilisés. Nous sommes désolés pour cette gène occasionnée.

Avis de ExOrCisT.l avec une note de 1 sur 5ExOrCisT.l
Le 18/04/2023 à 17:47
1 / 5

Inadmissible un client qui vomi alors que je mange 1 table derrière ! Horrible et en plus de ça aucune excuse et aucun geste commercial !

Avis de Samuel.o avec une note de 5 sur 5Samuel.o
Le 08/04/2023 à 09:56
5 / 5

J’y ai mangé hier vers 15h30. Les burgers étaient de très bonnes qualités ainsi que les potatoes. Produits venant d’être fait chaud et bon 🤩 Bravo ça fait plaisir. Merci à votre équipe 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Angélique.e avec une note de 1 sur 5Angélique.e
Le 06/04/2023 à 08:16
1 / 5

Toujours des problèmes dans les commandes. Quand ce n'est pas le nombre de nuggets incorrect c'est carrément le steak en moins dans le hamburger. Enquête de satisfaction remplie et 0 retour..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdocourrieres), en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse, un responsable reviendra vers vous rapidement. Nous vous remercions. Bonne fin de journée.

Avis de Paeonia.i avec une note de 3 sur 5Paeonia.i
Le 05/04/2023 à 09:05
3 / 5

Nous sommes venus un samedi après le rush du midi. Les commandes arrivent rapidement mais l'hygiène du restaurant en général, laisse à désirer.. aucune table nettoyées. Pas top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à prévenir nos équipes sur place afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Avis de Cyril.H avec une note de 1 sur 5Cyril.H
Le 30/03/2023 à 17:26
1 / 5

Voila a quoi ressemble maintenant les milkshake aprés l'augmentation de prix.. Rempli à moitié...

Photo n°1 de l'avis de Cyril.H fait le 30/03/2023 à 17:26 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.
Le 23/03/2023 à 11:36
2 / 5

Commande effectuée ce midi, très déçue ! Le menu de menu de mon fils était ok, mais pas le mien. J'ai demandé un menu Royal Deluxe, j'ai eu mes frites, ma boisson et un simple cheeseburger, au ketchup, sans salade, deux rondelles de cornichons et deux morceaux d'oignons. Au prix du menu MC Deluxe, autant vous dire que je me sens un peu arnarquée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'erreur constatée dans votre menu. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions, bonne journée.

Avis de el.e avec une note de 1 sur 5el.e
Le 21/03/2023 à 18:48
1 / 5

De pire en pire...les frites froides, le happy meal sans boisson, sans jouet, sans sauce. Mon 280...je ne sais pas si quelqu'un l'a piétiné mais il ressemble à rien.. Bref Si ça arrivait exceptionnellement...mais là c'est a chaque commande un problème !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés les erreurs que vous avez constatées dans le Happy Meal™. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.

Avis de Brogniez.a avec une note de 1 sur 5Brogniez.a
Le 17/03/2023 à 15:37
1 / 5

Ce jour, 12h15 à emporter j'habite à 3 minutes. Très tiède. De plus, qualité en dégradation sur les burgers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Alban.e avec une note de 2 sur 5Alban.e
Le 02/03/2023 à 08:21
2 / 5

Très déçu du comportement de l équipe.. Gros éclat de rire dès mon entrée (même dans le doute que ce n'est pas pour moi 😒 ça se fait pas dans un commerce.. Ensuite je jette malencontreusement le ticket de la glace prévu en fin de repas pour ma fille (enfin je suppose si ça tombe je l ai même pas eu) Réaction d une employée très désagréable en insinuant une magouille pour UNE GLACE 😂😂😂.. La glace a failli parfaire son maquillage à bon entendeur 😡 Au point de lui proposer d aller récupérer le ticket pour prouver ma bonne foi....surtout que ça s est passé en pleine après midi avec juste 5 tables d occupé dans le restaurant du coup facile de me repérer avec mes 1m90 et ma petite qui court entre la table et la salle de jeux et la réponse de cette EMPLOYÉE (qui oublie peut être qu elle représente l image de MAC DONALD) : y a combien de temps ????? sans même un bonjour ou serait-ce un sourire ou encore un ton moins agressif et accusateur... Enfin bref,il y a un Mac Donald's à Carvin pour passer un moment détendu et sans mauvaise impression....

Avis de Megan.a avec une note de 4 sur 5Megan.a
Le 26/02/2023 à 19:59
4 / 5

Bon restaurant. Les sandwiches variétés ne sont des fois pas ceux commandé. Commande du poulet et on a du bœuf ou oublie du bacon. Mais les produits sont de qualités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megan, Merci de nous avoir noté ⭐️ Nous prenons en compte votre message pour faire un point avec nos équipes sur place. À très bientôt 🍔

Avis de Delphine.i avec une note de 2 sur 5Delphine.i
Le 25/02/2023 à 20:50
2 / 5

J'étais à 3 étoiles en février 2023, je passe à 2 étoiles en mai 2023. Nous étions seuls à 23h au drive. 1 happy mal, 1 mc first et 2 burger ... ils ont réussi à oublié la frite, se tromper de boissons et de mcfirst. Cette équipe est incroyable. D'ici là fin de l'année on passe à 1 ....

Avis de Chloe.o avec une note de 5 sur 5Chloe.o
Le 08/02/2023 à 12:39
5 / 5

Rapide et le personnel est accueillant (en particulier le manager souriant et à l’écoute). Petit point à améliorer l’espace jeu qui est vraiment petit pour accueillir les enfants et le parking, petit également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 Merci pour votre retour concernant l'aire de jeux, nous essayons d'offrir le meilleur service à nos clients. À très bientôt !

Avis de lulu.a avec une note de 1 sur 5lulu.a
Le 29/01/2023 à 12:27
1 / 5

Super déçu un vrai sketch !! 2 personnes dans le mc do Donc pas la cohue Et on arrive encore à se tromper dans ma commande Wrap poulet au lieu de chèvre Dans l hamburger poulet je sélectionne sans fromage et bien-sûr on laisse le fromage. Avec la vaisselle jetable on est moins bien servi Grand potatoes représente 5 morceaux de Pomme de terre ? Service à table tout est froid Sans compter la fille qui renverse le coca en déposant le plateau et ramène juste deux serviettes pour éponger le menu et change que le coca.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatées dans votre commande et nous comprenons votre déception. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Concernant les produits froids, nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. 

Avis de Isabelle.r avec une note de 1 sur 5Isabelle.r
Le 27/01/2023 à 09:00
1 / 5

Déplorable !! Commande passée sur internet récupérée au drive. Je rentre chez moi pas de frites ms des potatoas !! J'appelle le resto qui me demande de repasser et me propose de m'offrir le dessert. Je repasse et qd je rentre tjs pas mes frites ms un menu sans doute de quelqu un d'autre !!!! Et ce n'est pas là 1ere fois que je constate ce genre de problème !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Isabelle,  Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ou capture d'écran de commande en ligne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.

Avis de Marine.i avec une note de 1 sur 5Marine.i
Le 26/01/2023 à 20:32
1 / 5

Froid alors que j’ai commander au drive et j’ai manger aussi vite , et je commande un mcchicken et on me fou un steak à la place d’un poulet frit , et à chaque fois c’est pareil toujours des erreurs dans les commandes que se soit les miennes ou des amis , la prochaine fois j’vais à bk si bien les frites sont meilleures

Photo n°1 de l'avis de Marine.i fait le 26/01/2023 à 20:32 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes navrés pour l'erreur constatée dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement via cette adresse mail : [email protected], en renseignant votre Nom, Prénom, numéro de téléphone et la situation rencontrée.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée et bon week-end.

Avis de Aurélie.o avec une note de 1 sur 5Aurélie.o
Le 21/01/2023 à 16:18
1 / 5

Plus on paye moins il y en a ! Achat de 2 very parfaits. Avant on avait 2 fois du coulis avec la glace et la chantilly. Maintenant 1 coulis une cuillère à soupe de glace et de la chantilly fondue !!! Très déçu, on y retournera plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] avec vos coordonnées, afin d'être contacté par un responsable.  Cordialement.

Avis de Straetmans.o avec une note de 1 sur 5Straetmans.o
Le 01/01/2023 à 15:47
1 / 5

Je passe une commande en livraison je reçois que la moitié, certe il mon fait le remboursement,je me déplace sur place pour commander le reste de ma commande je leur demande si c'est possible d'avoir un geste commercial refuser par le responsable bref vu les avis négatif sa ne m'étonne pas, dommage !

Avis de Lauriane.a avec une note de 1 sur 5Lauriane.a
Le 18/12/2022 à 12:40
1 / 5

Bonjour, dimanche 18 décembre nous sommes tous chez MacDo Courrières avec notre manteau pour manger. Très agréable !!!! Il fais très très froid. Même les enfants ont les mains gelées ! Le repas n'en parlons pas frites burger froid..... nous y retournerons plus!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Nous vous remercions de nous avoir avertis, nous allons faire remonter votre commentaire à nos responsables pour améliorer la situation. N'hésitez pas à en parler directement à nos équipes sur place pour régler le problème. Bien à vous.

Avis de Audeline.e avec une note de 1 sur 5Audeline.e
Le 12/12/2022 à 10:54
1 / 5

Ce n’est pas la première fois que je remarque mais là j’en ai marre…. Manque d’hygiène dans le restaurant en plein service comparer à d’autre Mac Donald qui font plus attention il nettoie les tables après le passage des clients… Ce qui n’est pas le cas dans ce restaurant des table remplie de miette des verres remplie qui traîne encore sur les tables et de plus un toilette qui fuit avec de l’urine partout ! Pas Idéal pour le Covid sa donne plus envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audeline, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Cordialement 

Avis de Elisa.s avec une note de 1 sur 5Elisa.s
Le 11/12/2022 à 22:41
1 / 5

Ce samedi 10 décembre 2022, ma famille et moi avons passé commande au Drive de Courrières et que dire… Ce n’est pas la première fois, que nous rencontrons des désagréments ! Ce restaurant est catastrophique ! Entres les oublis de commande, les commandes mélangées, les produits qu’ils n’ont plus et des sandwichs inventés… Nous avons commandé 2 Signature, arrivés au paiement, on nous prévient que le Signature est en rupture pour ce soir car plus de pain… Mais finalement, il y en a ! Mais une fois arrivés à la maison, le signature était préparé avec un pain Tasty ! Une honte ! Payer 11€ un Signature avec un pain Tasty c’est du grand n’importe quoi ! Ensuite, il faudrait revoir l’accueil des clients au Drive, entres celles qui parlent de façon « Je m’en foutiste » et celles qui n’écoutent rien à ce qu’on leur dit… Continuons, pour ce qui est du manque des produits, les milkshakes quasiment toujours en rupture car la machine est « cassée », ça fait déjà un bon moment… Sûrement une flemme d’en préparer ? - Rupture également de Coca ou Ice Tea… une flemme de changer le bidon en plein rush ? - Les cookies, 1 fois tous les 6 mois de disponibles - Les frites froides et molles qui montrent bien que le suivi hygiène n’est pas respecté et que les frites sont restées bien longtemps de côté - Les frites également quasiment pas pleines - Les sauces ketchup et mayonnaise à croire qu’il faut demander pour en avoir alors que de base dans les autres McDo c’est automatique - Les emballages… à revoir complètement, c’est aberrant. Les p’tits Wraps mal roulés et mal emballés par exemple. Bref… vous l’aurez compris 1 passage = 1 ou plusieurs problèm(e)s ! Notons, toutefois la grande sympathie et le professionnalisme du manager qui est au top (d’où cette seule étoile) et à qui je souhaite bien du courage avec certains employés…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa,  Nous sommes navrés de vous lire, nous nous excusons pour les oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous sommes également navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdocourrieres en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ou capture d'écran de commande en ligne, afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Benjamin.i avec une note de 1 sur 5Benjamin.i
Le 02/12/2022 à 20:40
1 / 5

Restaurant très sale, aussi bien en salle que dans les sanitaires. 20 minutes a attendre les desserts devant le comptoir, je n'ai jamais été servi... Je déconseille très fortement cet endroit...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de maryse. avec une note de 5 sur 5maryse.
Le 25/11/2022 à 11:18
5 / 5

La dame à l accueil ( vanessa ) adorable. Très souriante et très gentille .elle nous a tout expliqué sur la nouvelle vaisselle. Il y avait une petite erreur sur notre plateau qu elle a réglé de suite . Elle donne envie de revenir dans le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryse, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de votre retour positif à l'attention de notre équipe ! ⭐️ Un grand merci à vous ! À très bientôt en restaurant 🍟

Avis de elodie.a avec une note de 1 sur 5elodie.a
Le 22/11/2022 à 18:08
1 / 5

Déçut, ce n’est pas la première fois que je me retrouve avec des burgers dont la garniture et la sauce est à côté du burger et non dans celui-ci, de plus les burgers sont généralement froid c’est franchement dommage d’autant plus que l’équipe qui accueille les clients est très sympathique mais la qualité de service en cuisine est fortement à revoir!

Photo n°1 de l'avis de elodie.a fait le 22/11/2022 à 18:08 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec vos sandwichs. Nous allons faire remonter l'information pour éviter que cela ne se reproduise. Belle journée à vous.

Avis de Vicky.a avec une note de 1 sur 5Vicky.a
Le 19/11/2022 à 22:36
1 / 5

Nul a fuir, alors qu il n y a plus personne dans le restaurant on est capable de nous faire attendre pour nous servir des sandwichs froids qui ont été jeté dans leur emballage à l envers!!! L'amabilité ne doit pas faire parti des critères de recrutement !! On peut ne pas aimer les gens mais dans ce cas on ne travail pas avec une clientèle Rare de venir et bien ça sera la dernière

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vicky,  Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas que nous souhaitons pour nos clients. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante :[email protected] . Bien à vous 

Avis de Constance.e avec une note de 2 sur 5Constance.e
Le 07/11/2022 à 12:26
2 / 5

Un des McDo les moins bien organisé que je connaisse ! Aujourd'hui impossible de scanner ma carte au drive, donc je n'ai pas pu utiliser mes points. Ensuite pas de Mac baguette. Pas de sourire même si bosser au McDo c'est pas ouf ça fait partie du job!!! Ma commande le wrap était éventré et chiffonné !!! Le Big Mac en vrac la personne qui s'en est occupé lui voulait du mal c'est pas possible !!!! J'ai quand même mis 2 étoiles car j'ai déjà eu des commandes a peu près correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Constance, concernant le problème avec votre carte de fidélité, nous vous invitons à nous contacter via notre mail SAV : [email protected]. Pour ce qui est de votre commande et l'état général de celle-ci, nous nous en excusons et un point va être fait avec nos équipes afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u
Le 02/11/2022 à 18:51
1 / 5

Le pire mac do du monde. En 15 ans je crois que je n'ai jamais eu de commande correcte au drive...ce n'est jamais les bons burgers, jamais les bonnes boissons, quand elles ne sont pas oubliées. Et je ne parle ni de l'attente, ni du manque de suivi lorsque vous téléphonez pour signaler l'erreur. Bref évitez ce mac do, préférez Noyelles ou Carvin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour les différents oublis que vous constatés dans vos commandes lors de vos passages chez nous. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdocourrieres, afin que l'on puisse vous assister. Bien à vous,

Avis de christine.e avec une note de 5 sur 5christine.e
Le 08/09/2022 à 11:36
5 / 5

Très bonne accueil avec une politesse remarquable du serveur. Je tenais à le faire savoir c'est tellement rare chez MacDo d'avoir une personne serviable avec le sourire. Service rapide (rare aussi ) sans manquement. Ce jour là était une visite agréable Mais sachez qu'elle ça reste rare

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)

Avis de jeansster. avec une note de 1 sur 5jeansster.
Le 02/09/2022 à 18:08
1 / 5

Je me suis fait agresser par deux livreurs uber alors que suis venu récupérer une commande d'un client vers les coups de midi 20 . Je vous prie de bien vouloir remettre de l'ordre avant qu'il ait un drame

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous contacter par email à [email protected] en nous décrivant la situation pour que nous puissions faire le nécessaire

Avis de Lili.e avec une note de 1 sur 5Lili.e
Le 29/08/2022 à 19:15
1 / 5

Mais que se passe-t'il chez Macdo Courrieres? Pour la première fois je suis vraiment déçue... je note ce commentaire pour que vous puissiez prendre conscience de votre attitude face aux clients! Hamburger manquant (qui n'était d'ailleurs pas celui commandé) je frappe et sonne à la porte, on m'ignore. Obligé de repasser par la file du drive. Et là on me répond que je suis gagnante car le pain compté était de somme inférieure à celui commandé. Finalité ! Gagnante de quoi Monsieur? D'avoir perdu mon temps à quasi 23 heures avec 2 enfants ? D'avoir eu froid? Mangé froid? Et avoir mis la moitié à la poubelle ? C'est ça pour vous être gagnant ? De plus les points n'apparaissent pas sur le ticket de caisse. Vraiment regrettable comme expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 15/08/2022 à 16:55
1 / 5

Endroit très sale aucune table nettoyer correctement service très long. Le responsable on l'entend jusqu'au bout de la salle. Si je compare au autre macdo du coin je doit dire qu'il sont loin du concept.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Aurelien.l avec une note de 1 sur 5Aurelien.l
Le 07/08/2022 à 22:35
1 / 5

Pas de crudité dans mon triple chesse 0 .et mon autre burger manque de crudite et quasi froid . Enplus de sa il font attendre les gens au drive on attend 10minute a la borne cest normal . A chaque fois que je vais là bas il y a quelque hoze je nirais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ou capture d'écran de commande en ligne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Manuel. avec une note de 3 sur 5Manuel.
Le 19/07/2022 à 11:34
3 / 5

Un Mac Do classique. Néanmoins au Drive il est souvent nécessaire de vérifier le contenu de la commande afin de ne pas avoir de mauvaise surprise arrivé chez soi. Les commandes par une célèbre application mobile m'ont toujours été livrées froides, j'habite pourtant à 3 mn en voiture.... Conclusion, commande préparée trop tôt et subit l'attente de recherche d'un livreur, son arrivée, sa prise en charge suivi de sa livraison :"arrivé chez le client c'est vraiment froid".

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de vous lire et nous comprenons votre déception. Nous prenons bien en compte votre message, afin de faire le point avec nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée et au plaisir de vous voir une prochaine fois en restaurant.

Avis de Sabrina.i avec une note de 1 sur 5Sabrina.i
Le 15/07/2022 à 11:49
1 / 5

À fuir Honteux pour une fois que nous allons dans un fast-food ! Menu enfant sans frite et le croque collé à son emballage !!! Car mal fait

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.i fait le 15/07/2022 à 11:49 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.i fait le 15/07/2022 à 11:49 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.i fait le 15/07/2022 à 11:49 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.

Avis de Ophélie.R avec une note de 4 sur 5Ophélie.R
Le 12/07/2022 à 05:39
4 / 5

C'est cool d'avoir un mac do pas loin du lieu d'habitation . Je vais plus souvent au drive, les agents sont gentils , on a notre commande rapidement . Attention à toujours vérifier votre commande pour les potentiels oublis mais cela à été rare. C'est le seul petit bémol que je mettrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)

Avis de Ambre.a avec une note de 1 sur 5Ambre.a
Le 08/06/2022 à 12:14
1 / 5

Pain moisis….Sympathique. De plus à plusieurs reprises on commande un egg &Bacon mais on nous le remets sans bacon

Photo n°1 de l'avis de Ambre.a fait le 08/06/2022 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Photo n°2 de l'avis de Ambre.a fait le 08/06/2022 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Photo n°3 de l'avis de Ambre.a fait le 08/06/2022 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ou capture d'écran de commande en ligne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Saphia.o avec une note de 1 sur 5Saphia.o
Le 04/06/2022 à 18:01
1 / 5

Les menus arrivent toujours froid, les frites sont très souvent pas assez cuite et non salées. Au drive toujours une erreur dans la commande ou soit il manque quelque choses c’est une catastrophe. Toujours en rupture pour les livres enfants et souvent plus de poisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ou capture d'écran de commande en ligne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Isa.. avec une note de 1 sur 5Isa..
Le 29/05/2022 à 22:31
1 / 5

Catastrophique.... commande passée à la borne. Plus de 45 minutes d attente , après avoir fait remarquer à 2 reprises que je n'avais toujours pas ma commande! Apparemment la priorité ce sont celles des amis de la serveuse qui mangeaient sur le parking!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette attente. N'hésitez pas à nous contacter en message privé de notre page Facebook afin que l'on revienne vers vous. Cordialement.

Avis de Alycia.o avec une note de 1 sur 5Alycia.o
Le 20/05/2022 à 20:09
1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Pire macdo où j’ai été. Je commande 3 menu maxi best of, ils se trompent dans la taille des boissons. Les sandwichs sont froids alors que j’ai passé commande au drive et j’habite à 2min en voiture. Je demande des sauces mayo supplémentaire en faisant une petite blague à la serveuse  « on est gourmand ».. 0 sourire, on me jette les sauces dans le sachet. Enfin, petit wrap au chèvre emballé dans un papier « fish »… en l’ouvrant tout le wrap est resté coller au papier comme ci il avait été réchauffé BREF on n’ira plus.

Photo n°1 de l'avis de Alycia.o fait le 20/05/2022 à 20:09 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Photo n°2 de l'avis de Alycia.o fait le 20/05/2022 à 20:09 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Johan. avec une note de 1 sur 5Johan.
Le 15/05/2022 à 15:05
1 / 5

Très déçu du Macdonald de Courrieres toute les boissons chaude en grand format son remplie à moitié et le prix est beaucoup plus élevé que les autres Macdonald des alentours... Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Johan. fait le 15/05/2022 à 15:05 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] avec vos coordonnées, afin d'être contacté par un responsable. Cordialement.

Avis de Anais.u avec une note de 1 sur 5Anais.u
Le 24/03/2022 à 17:03
1 / 5

Une étoile c'est déjà trop, attendre 20 minutes pour avoir 4 glaces alors qu'il n'y a personne au drive ni à l' intérieur. Plusieurs personnels inactifs. Demander poliment à la serveuse après avoir dit " bonjour, excusez moi de vous déranger, avez vous besoin d'aide pour faire les glaces car 20 minutes ça commence à faire long". Et celle ci, répond de façon irrespectueuse et de façon très désagréable et me balance le plateau. Quelques minutes après, elle se permet de parler à voix haute de moi à une autre collègue en disant la meuf et en continuant à être irrespectueuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente et cet accueil lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin qu’un point soit fait en interne avec notre équipe. Bonne journée

Avis de Romain.o avec une note de 2 sur 5Romain.o
Le 08/12/2021 à 07:23
2 / 5

Que dire de ce lieu ? J'ai attendu prêt de 40 minutes au drive pour ma commande, la personne qui m'a pris ma commande été d'une froideur... Concernant ma commande déçu comme la plupart du temps, pas de sauce en supplément on oublie même les serviettes et je ne vous parle pas de mon maxi best of qui ressemblé plus a un best of, a ce tarif là ils ne sont pas gêner de s'enrichir . Je ne recommande pas du tout cette établissement ce n'est pas la première fois que je suis déçu !

Photo n°1 de l'avis de Romain.o fait le 08/12/2021 à 07:23 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas que nous souhaitons pour nos clients. Nous vous invitons à nous contacter par MP via notre page Facebook afin de vous assister. Bien à vous

Avis de Marianne.r avec une note de 1 sur 5Marianne.r
Le 25/06/2021 à 17:28
1 / 5

Après 20 minutes d'attente, il se trompe dans la commande. Il y a toujours des problèmes avec le McDo de Courrières Ca faisait 8 mois que je n'avais pas été au McDo de Courrières. J'ai voulu réessayer le drive, résultat : commande complète mais croc mcdo cramé

Photo n°1 de l'avis de Marianne.r fait le 25/06/2021 à 17:28 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Marianne, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,

Avis de Cidjy.l avec une note de 3 sur 5Cidjy.l
Le 01/02/2021 à 11:51
3 / 5

Malheureusement ce n'est plus ce que c'était, la dernière fois que nous sommes venues tout était froid nous avons donc tout ramené à l'accueil pour avoir quelque chose de chaud et ils nous ont ramener 2 minutes après LE MÊME PLATEAU !! Par contre des que mon conjoint à était avec le plateau à l'accueil ils l'on de suite changé bizarrement, mais bon c'était quand même tiède.. si nous voulions des choses froides nous aurions pris de la salade 🤦‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à revenir vers nous en message privé de notre page Facebook en nous transmettant votre ticket de caisse et en nous rappelant votre avis Google svp afin de vous donner une suite à cela. Nous vous remercions.

Avis de Dom.a avec une note de 2 sur 5Dom.a
Le 29/07/2019 à 06:24
2 / 5

Décevant, premiere fois que je vais au Macdo de Lens avec mon petit garcon .le delais d attente pour commander 12 minute alors que j était seul et après commande 17 minute en salle avec mon garçon de 8 ans me disait j en es marre et j ai faim ? La commande arrive et comme en caisse le service désagréable. Et quand j ai ouvert ma commande j ai etait choqué le pain brûlé idem pour le steak les frites mal cuit et froide pas de sauce ni sel ni paille.toilette très vétuste et sale.mon enfant de peur de ma réaction a voulu me donner sont repas de peur que je vais exprimer mon mécontentement car il es fort timide.donc j ai pas mangé et soirée gâché avec mon fils.ils ont eu aucune honte de leurs service je me demande si il a une direction et des responsables car même en salle je me senté pas en sécurité. De plus aucun gérant et serveuse en vue je vous joint donc les photos de mon repas ? Je vous le déconseil mieux vaut aller sur lievin ou vendun le vieil qui et pas trop loing de là ! L établissement doit abuser car ils sont placé a côté du stade ? Et ils fond le chiffre d affaire les jours de Matchs avec aucun respect de leurs clientels les jours sans Match.j aime pas critiquer mes là ? Je vous le déconseille. Et des excuses et le managers ne serais pas de trop a revoir. Un client avertie en vaut deux bon courage à vous et croyer bien ne pas me revoir dans se Macdo.et vu l absence de monde je dois pas être le seul a être déçu.

Photo n°1 de l'avis de Dom.a fait le 29/07/2019 à 06:24 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Photo n°2 de l'avis de Dom.a fait le 29/07/2019 à 06:24 sur le restaurants McDonald's à Courrières
Avis de Xavier. avec une note de 1 sur 5Xavier.
Le 20/04/2019 à 12:38
1 / 5

Je viens de faire un drive à Courrières le vendredi 5 août (00:45). Le summum de la médiocrité, j’ai aperçu deux employés (une fille et un garçon), désagréables, AirPod aux oreilles, s’amusent dans les cuisines. J’ai attendu honnêtement 20 bonnes minutes ma commande, tout ça pour la recevoir froide, frites à peine voir pas cuites, et même chose pour les Burgers. Et en plus, oublie d’enlever les oignons alors que j’ai bien spécifié « allergie ».

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas que nous souhaitons pour nos clients. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante :[email protected] . Bien à vous

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