Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Étampes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nous avons été servis au Drive par Inès DERRAOUI, serveuse souriante et très aimable . Merci continue comme ça, tu donne envie de revenir
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Marie Marthe au Drive est au top, très rapide et professionnelle
Bonjour Océane, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Commande jamais complète, rarement chaude, toujours en bazar.. mais personnel sympa et à l'écoute, certainement en sous-effectif constant
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le service à table du 22/09/23 était bien l’ambiance super cool et c’est Derraoui qui m’a servi elle était accueillante et sympa
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
j’aimerais surtout remercier ines derraoui pour son service incroyable au top vraiment faut la garder !
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Nous transférons votre message à Inès. 😊 Bonne journée et à bientôt.
Venu un lundi soir à 19h, je me suis présenté à la borne de commande du drive, après 5 minutes d’attente toujours aucun signe de vie, obligé de klaxonner pour qu’on daigne me répondre en me disant de patienter. Concernant l’affluence, deux personnes qui attendaient leur commande au bout du drive et même pas 10 clients en salle. Service complètement incapable de prendre une commande car noyé dans un verre d’eau, j’ai bien mangé chez la concurrence.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Merci à Rayane très serviable et bonne prise de commande au drive
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Marie Marthe fait du service client sa priorité. Grâce à elle l'attente interminable paraît toute suite plus court. Merci a elle Il nous faut plus de Marie Marthe. Augmentez la ! Prenez exemple !
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Merci beaucoup à Marie Marthe pour son humour, sa gentillesse et sa courtoisie. Je vous la recommande au drive !
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Très bien accueilli par la serveuse ( MARIE MARTHE). Elle est super gentille, aimable et très souriante surtout 🙂
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Très bonne expérience ! Nous avons bien mangés, merci à l’équipe de leur accueil et de leur convivialité.
Merci à vous pour ce super avis !
Un beug CB !!!! Pas de ticket dans la borne ! Payé 2 fois un seul menu.
Bonjour, pouvez-vous nous contacter par mail à : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin corriger cela. Passez une bonne journée.
Catastrophique ! Je me suis présenté 2 fois au drive la première fois je paye, on me donne les boissons à 21h03 et l’on me dit d’attendre sur le côté. On me ramène le chaud à 21h35 enfin le chaud qui est froid. Et quand je demande de me changer les boissons car elles sont chaudes ça souffle ! La deuxième fois ce dimanche midi personne au drive et pas grand monde dans le restaurant on me demande de patienter à la borne j’attends 10 min et je suis parti. Je ne recommande pas du tout ce restaurant l’accueil est mauvais le service catastrophique et on a beau signaler les problèmes cela ne change rien à fuir !
Bonjour Kévin, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Attendre sa commande 30mn alors qu'il est 16h ,se rendre compte qu elle est prête depuis 15mn, poser sur le comptoir. Tout le monde passe à côté mais non. Évidemment tout est froid sauf le mcflurry.
Bonjour Jordi, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Payer les prix fort pour avoir le quart de la commande pour eux c'est monnaie courante et bien évidemment en retour aucun geste commercial quand cela arrive sur plusieurs commandes et bien évidement signaler (boisson à l'eau et accompagnant mais aussi samdwich aussi froid et sec que leur avenir) 1ère commande 83 euros et 2ème commande 56 FUIEZ comme vous êtes !!!
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
1- qu'est ce que c'est que ça ? 2- j'ai commandé un big tasty DOUBLE viande je ne vois pas ou est le deuxième steak. 3- j'attends le bon pour un menu gratos cordialement. Y en a marre la prochaine fois j'irais a burger King.
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Tout simplement des incapables ! Commande sur Uber Eats plus de 40 mn d’attente et commande incomplète !! Il y a juste un menu et un happy meal comment peuvent-ils oublier les boissons et la moitié du happy meal dans 2 menus ? et bien sûr tout est arrivé froid !!!! Des incapables !!
Bonjour Julien, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse ou le numéro de commande à l'adresse mail suivante : [email protected]. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Des images valent mieux que 1000 mots… Que dire ? On pensait que c’était du caramel mais c’était bel et bien un insecte dans notre Mc Fleury Oreo Caramel 😳 On s’est déplacé avec la bestiole au Mc Donald afin de régler le désagrément, il nous a été dit que l’information remontait au directeur qu’on allait nous envoyer un courrier. 2 mois plus tard toujours rien, c’est pourquoi cet avis est publié. Peut être que la, on sera prit au sérieux. Pensez-vous qu’une telle chose puisse être oubliée ?
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés pour cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous nous excusons si nous ne sommes pas revenus vers vous. Pouvez-vous nous contacter au service concerné : [email protected] afin qu'une personne puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Macdo correct hormis le service qui a été un peu long, et un verre mal lavé
Bonjour, merci pour votre retour. Nous allons tâcher de corriger cela afin de rendre votre prochaine visite parfaite. Bonne journée.
Plus de 30mn d'attente au drive un lundi après-midi 15h. Nous avons commandé juste 2 burggers et un Mac fleury. Un Mac.Crispy inmangeable car trop cuit, et à la place du Mac Fleury, un coca..est ce normal ??? Mac Donald Étampes ou comment salir l'image de Mac Donald France..
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Une catastrophe ce Macdonald, la notion de fast-food a été oubliée, plus de 20 minutes pour avoir une commande au drive, le gars qui prend votre commande ne comprend rien à ce qu’on lui demande arrivé au guichet pour payer on lui dit qu’il s’est trompé il affirme que non et nous fait payer on regarde le ticket il s’était trompé … une honte ce restaurant.
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Un grand merci à Lydia qui a pris ma commande au drive avec un énorme sourire au casque et qui m’a offert un verre! On adore. McDonald’s devrait recruter d’avantage de personne comme elle !
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Si les tables pouvaient être nettoyées plus régulièrement car les gens sont de vrais p.rcs... Navrée !
Bonjour Brigitte, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.
Le mc do le plus lent de l’univers, 10mn d’attente pour payer alors que je suis devant le guichet même chose pour prendre la comme, pas serieux
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Bonjour, je ne recommande pas du tout ce macdo ! Nous nous y sommes rendus hier soir avec notre fille au vue des horaires affichés sur leurs site internet le service en salle ferme à 00h et le drive à 23h30 hors cela est faux service en salle fermé à 22h30 et drive à 00h on me dit que cella fait des années que c'est comme ça alors déjà on est pas obligé d'être habitants d etampes nous pouvons être des gens de passage dans la région !! Après sur le site horaires mis à jour par la direction !! Mais ce n'est pas tout à partir de 22h30 on ne vous propose plus tout les sandwich ! Les crocs macdo les wraps le beff ... ne sont plus disponibles à 22h30 c'est inadmissible aucune affiche stipule que le service des sandwich est réduit à une certaine heure ! Normalement les sandwich sont fait à la réception des commandes apparemment cela n'est pas le ças ici !! Je ne reviendrai jamais dans ce macdo et pour couronner le tout obliger d aller reclamer nos verre macdo et à le culots de nous répondre que nous n'y avons pas le droit sauf qu'il était écrit sur le ticket de caisse et je vous parle pas de l attente pour passer commande et pour la préparation de la commande.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation décrite et éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons vous revoir pour un passage plus agréable dans notre restaurant. Bonne journée.
Les prix des menus ont augmenter, maintenant c'est 20 euros en moyenne, alors que c'était 15 euros avant, même sur Paris dans un resto plus petit, prix du menu à peine 15 euros (en plus du verre coca-cola 2023). Si vous commander un coca-cola normal (pas light), on vous servira du light quand même, la prochaine fois que j'irais je vais prendre du pepsi (pas light) pour voir. Il y a moins de choix dans les burgers. Je ne sais pas ce qui c'est passer depuis ces dernières années, mais je le préférais avant... dommage, vraiment dommage!
Bonjour, en effet certains produits ont augmenté à la suite de l'inflation. Nous tenons tout de même à vous rappeler que nos menus Maxi Best Of™ sont toujours aux alentours de 10€, excepté pour nos menus Signature à 16€. De ce fait, nous trouvons votre notation assez dure...
Drive a 21h30 hyper long plus de 2 h d attente pour un drive avec un enfants en bas âge nul je recommande pas du tout
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente lors de votre visite. En effet, nous avons eu de l'attente lors de votre passage hier soir. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bonne journée.
Une demi heure d'attente, le fast food perd tout son sens, surtout qu'il n'y avait personne... Boissons reversées sur nous par le serveur, trempés intégralement... Puis plus de boissons... obligés de les réclamer avant de partir. Tout ce désagrément pour Royal Bacon et CBO plutôt bon mais un cheeseburger tout sec. Nous ne reviendrons pas et irons en face.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Nous sommes venus au MacDo pour passer un petit moment tranquille. Nous avons attendu 30 minutes pour être servis. Sauf, qu'il nous manquait les boissons. Une fois, les boissons qui arrivées, le serveur renverse les 2 verres de 50cl sur nous. En prime, le serveur n'est jamais revenu pour nous apporter les boissons. J'ai donc dû aller réclamer. Par conséquent, très mauvaise expérience, je ne reviendrai pas de si tôt...
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour le souci d'organisation rencontré. Nous allons remonter votre avis afin de nous améliorer. Bonne journée.
Quand je lis tous les commentaires ça fait peur. Pour nous 5, une belle expérience agréable au mois d’août à 13h, il y avait du monde mais nous avons été servi en moins de 20 minutes après commande. L’encaissement s’est bien passé et la jeune fille qui nous a servi était efficace. Notre commande était complète sans erreur, nous avons seulement réclamé de la sauce supplémentaire et les verres cadeaux. Pour se débarrasser il faudrait revoir le fonctionnement en cas de forte affluence.
Bonjour, merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons vous revoir très vite !
Super manageuse,elle c’est super bien occuper de ma commande malgré un retard elle a réussie à satisfaire le client,commande passer le lundi 14 août vers 22h15,manageuse en OR,merci encore à elle 👌🏻
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
45 min d'attente pour qu'enfin on soit servi , résultat des courses, oublie de la moitié de notre commande! Burgers, toutes les boissons , glaces...... frites froides , burger froid ... immangeable ! Complètent ahurissant ! Nous avons demandé un remboursement! Aucune excuses de la part du manager, même pas capable de prendre les choses en main pour rétablir la situation!!!! Toute l'équipe était à 2 à l'heure!!!! Inadmissible ! A fuir !!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente et ces oublis en restaurant. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
On est visiblement arrivés au pire moment : une heure d'attente pour un thé et un café à emporter... pour qu'au final on nous dise "désolé il n'y a plus de café" ! Sympa comme pause détente...
Bonjour Sylvania, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Après avoir commandé nous avons attendu 30min... Toujours rien nous avons demandé un remboursement au manager. pas une excuse, pas un geste, pas un regard.. Une perte de temps.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une bonne journée.
Service trop lent sur place, à emporter et également au drive. Faut qu'il change d'équipe.
Bonjour Aurore, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
30mn pour être servi repas froid oublis dans la commande idem avec tous les clients sur place et au drive aujourd'hui. Le KO. Zéro organisation !!! Aucun geste commercial alors qu'on était 8.
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Très très mauvais accueil, nous avons décidé de prendre la route pour partir en vacances nous nous sommes arrêter chez eux pour prendre un café à l’ouverture, très mauvaise accueil et surtout pas la manager à éviter absolument
Bonjour Eric, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
passer au drive est un calvaire ce soir 1h et je ne mens pas entre l’arrivée au drive et le service !!! l’attente d’habitude est déjà catastrophique mais là je n’ai jamais vue ça !!!! au moins aujourd’hui il ne manquait rien dans la commande !!!!
Bonjour Tiphaine, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Malgré la bonne volonté des employés, l'attente est extrêmement longue pour un menu Big Mac (plus de 20 minutes). La priorité est donnée aux UberEat et drive. Dommage. J’irai en face les prochaines fois.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Je m’étais pourtant juré de ne plus y mettre les pieds , j’ai écouté ma fille et j’ai eu tort . 30min à attendre dans le parking juste pour une frite et un hamburger ( menu happy meal ) , des clients venus après servis en premier . Pas d’explications , pas d’excuses et comme toujours pas de sauces . A bannir , merci à la concurrence d’être là. Mac do mmage . Je garde le sens de l’humour pour tempérer ma colère .
Bonjour Fabrice, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Venu à 15h prendre 2 menu il y avais 1 seule voiture qui attendait déjà sa commande, j ai donc patienté 25min pour 2 menu à 15h un vendredi … je demande a la borne ketchup / mayo bien sûr quand je prend mes sacs aucunes sauces. Ensuite je rentre chez moi il manque une frite et nuggets donc j appelle 2X aucune réponse j y retourne je demande à me changer ma commande qui était froide . Ils commencent à faire des chichis comme quoi il faut appeler pour avoir un Bon (du coup j’aurais dû mangé la moitié de ma commande et attendre de recevoir un bon ????) choses que j avais déjà fait auparavant et devinez quoi JE N’AI JAMAIS REÇU DE BON Donc je le stipule au manager qu’il ne voulait pas remplacer ma commande donc j ai dû élever la voix pour me faire entendre ils ont scrutée mon ticket refait ma commande avec des frites DEGEULASSE!!!!!!!!!!!! Résultat j ai fait 2 allée 2 retour pour 2 menu . Vraiment un des pire mcdo que j ai visité. Il n’y a qu’à regarder les avis je suis pas le seul à pensé cela. Pas besoin de vos réponses automatisées qui ne résout rien.
Bonjour, Avons-nous récupéré vos coordonnées postales ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Bien entendu, nous nous excusons et votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Bonne journée.
Après avoir passé une commande au drive il me manquait 1 frites pourtant pas compliqué ma commande c’était 2 menu. J’ai du me RE déplacé et j’ai ramener toute ma commande puisque tout allait être froid j’ai dû me justifier pour avoir mon menu alors que c’est de leurs fautes si j’ai du revenir. Et comme ci cela n’était pas suffisant les frites était dure noir immangeable. Déjà que ça a augmentée ils sont même pas capable de faire des commandes correctement les frites degueu photos à l’appui.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience et nous en excusons. Si cela venait à se reproduire, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Nul !! Humberger mal préparer ça dégueule de ketchup partout frites molle et tiède 🤮il est 13h30 faut pas abuser en plus c'est long ce qui m'aurai vraiment pas dérangé ci c'etais chaud et bon !!!!
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
2 hamburgers dont 1 menu Big Mac et 1 double cheese commandés sur place. Servis à table après 10/15 mn d’attente. Priorité est donné aux livraisons Uber Eats et Drive ! Les 2 hamburgers étaient tièdes / froids ! Pas savoureux 6 Potatoes !!! version plat pour enfant ?! Coca Cola bien trop de glaçons qui plus est fondus résultat, Saveur : eau + sirop ! Ambiance : très bruyant ! Que faire ? Ne plus y aller ?!
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de corriger la situation. Bonne journée.
Il manque toujours quelque chose dans les commandes drives c'est fatiguant franchement !!! Quand c'est pas les sauces, c est les frites, les déserts enfants, les jouets enfin toujours quelque chose à chaque commande !!!! Obliger de vérifier et sortir du véhicule réclamer les manquements !!! C'est pourtant pas compliquer de lire un écran et compléter les sacs en fonction. Pouvez vous faire un effort pour contrôler vos commandes avant de les donnés, c'est quand même même payer de base.
Bonjour Morgane, toutes nos excuses pour ces oublis. Nous allons partager votre retour afin d'inciter nos équipes à plus de vigilance. Bonne journée.
En pleine commande sur la borne Plus de rouleau pour imprimer Rebelote- Le café latte n a que du lait a 3,30€ ?? C est vraiment exagéré L attente était longue pour une commande à emporter 10mn : point de livre dans le happy meal . Ni de mayonnaise ni ketchup Pas l ombre d une serviette:( :(
Bonjour, nous prenons note de vos retours et allons tâcher de nous améliorer afin de rendre votre prochain passage plus agréable. Bonne journée.
Ce macdo était sympa ... Mais depuis environ 2 mois pas 1 de mes commandes est complète des frites à la places des potatoes... Pas de sauces potatoes Je commande 3 menu dont une salade il manque la salade qui est pourtant à 9€50 ... Bref on nous dis qu on aura des coupons promo quand on signale les mésaventure mais quel plaisanterie 3 mois que l on nous balade ...
Bonjour Stecy, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Bonjour nous somme allée le chercher au comptoir, 2 menus , on a attendu plus de 20min sachant que c'était pas le ruch. Dans le 280 il y avais de la salade hors il y en as pas dans la recette , les frites a moitier remplis alors que c'était des maxi best of . Les glace a moitier remplis ainsi que la garniture très peux .on a payer pour avoir un bon service de fast good on ce retrouve avec n'importe quoi. Je deconseil .
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour les soucis rencontrés dans votre commande. Nous allons remonter votre avis afin de nous améliorer et vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois. Bonne journée.
J'aime beaucoup allée à ce McDonald's, notamment par l'efficacité de leurs service mais surtout par le sourire et l'accueil chaleureux de noellia , une jeune filles très serviable et dévouée 👌
Bonjour, un grand merci pour ce bel avis ! Bonne journée et à bientôt.
Commande sans oubli et encore chaude, un réel plaisir. Service fait par noellia rapide et sacs biens organisés enfin
Bonjour Lorie, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bonne journée.
j’y suis venue rapidement après une longue journée de travail très bien reçu par la serveuse noelia qui n’a pas hésiter à prendre de sa patience pour m’aider
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! 😊
De passage à ce Macdonald et tout s’est très bien déroulé. Commande complète, rapide et accueilli parfaitement par Noëllia. Merci pour son sourire et son efficacité.
Bonjour Emilie, ravis de lire que Noëllia a su parfaitement répondre à vos attentes. 🤗 Bonne journée.
Expériences catastrophiques... Je note bien expériences au pluriel car plusieurs visites avant de publier cet avis... Mais aujourd'hui ce fût la goutte d'eau... Nous arrivons à 15h au drive, nous passons commande, deux menus signatures "comté, jambon rostello", nous payons une sommes conséquente (16,70€ par menu), arrivés à la borne des retraits, un "manager" vient nous annoncer qu'ils n'ont plus l'ingrédient pour faire leur best seller du moment... Un comble quand même pour un samedi après midi..... Surtout quand la semaine d'avant il n'était pas non plus possible de nous le faire car il était trop tard (22h et qu'à cette heure là, la carte était réduite.....). Devant notre mécontentement, ce "manager" n'a pas de solution à nous proposer, aucuns gestes commerciales. De plus il a l'audace, lorsque nous lui annonçons vouloir un remboursement (Et que nous irons chez BurgerKing) de nous répondre "Vous prenez quand même la boîte de nuggets ?" 🤔🙄, ce remboursement ne peut pas se faire directement sur ma carte mais seulement en liquide... Nous insistons 2 fois sur le fait de faire un geste commercial mais non... Toujours rien... C'est vrai qu'une boîte de nuggets, et quelques frites offerts pour nos 44mn d'attente pour rien risque de faire couler l'entreprise MacDo.... Rien pour le client dans ce MacDo, et l'incompétence de ce "manager" m'effraie quant au choix des recruteurs...
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour cette expérience. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Je me suis rendu au macdo vers 20h et Noëllia lors de son service au drive a été très agréable et ma remis une commander complète . Je recommande !
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Étant moi-même dans la restauration rapide je peux tout à fait comprendre les temps d'attentes qu'il peut y avoir ! Mais là, je suis venu à 15h30 en pleine coupure, avec 3 voitures au drive et moins de 10 voitures sur le parking, j'ai attendu 30min pour une frite et un vrap que j'ai du réchauffer chez moi tellement c'était froid et la boisson était chaude ! C'est juste pas possible où sont passés les managers ?! Avec les prix qui ont considérablement augmentés on attend de vous le strict minimum ! C'est à une dire un service rapide et repas chaud ! Je n'ai jamais dépasser la demi-heure d'attente et encore moins à 15h30 ! Une organisation à refaire de zéro !
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le client n’est clairement pas une priorité ! Un temps d’attente de 15 min pour être servi froid !
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité. Il peut en effet avoir un léger lors de nos périodes de forte affluence et espérons que votre prochain passage sera plus positif. Bonne journée.
personnel souriant servi rapidement et on su être réactif sur des demandes en trouvant des solutions c'est cool même si ce n'est que un mc do très important de préciser que le personnel fait bien sont travail
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de souligner la qualité de notre personnel. 😊 Bonne journée.
Passé dimanche, j’ai apprécié la courtoisie, l’amabilité et le service rapide. Merci à Améline pour sa bonne humeur ça donne envie de repasser.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous transmettons votre message en interne à Améline, celui lui fera plaisir. Bonne journée.
En date du 18 juin, mcflury a 4,50€ avec caramel inexistant et par dessus tout service de l'equipiere très rude qui préfère discuter avec ses amis clients que de s'occuper de son travail. À revoir
Bonjour, toutes nos excuses pour ce McFlurry™ ainsi que pour le souci d'accueil constaté. Nous allons remonter vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée.
Pour la fête des père ont c'est dit aujourd'hui avec ma femme qu'on allait ce faire un petit MacDo, quel erreur ! Nous en sortons tout les deux très frustrer. lorsque nous attendions notre commande, après avoir passé notre commande a la borne et avoir payer au comptoir, nous avons entendu un manager parler a un client d'une offre Navigo qu'il avait mal fait. Entendant cela, je me dirige vers ce manager lui demandant ce que c'étais que cette offre puisque je ne la vois affiché nul part. il me réponds brièvement "1menu maxi = 1 sandwich au choix a 1€". Ayant moi même commandé et payé deux menu maxi avec deux sandwich supplémentaire pleins tarif, je lui tend mon ticket en m'excusant de ne pas avoir été au courant de l'offre et voir si il peux faire quelque chose pour moi. (Ayant payer une partie en ticket resto je m'attendais a rajouter 2 euro pour avoir deux sandwich et non pas un remboursement bien entendu). Mais sans même détourné son regard de sa tache en cours, il me répond d'un air complètement désintéressé "J'peux rien faire pour vous, prévenez la prochaine fois". Je tiens a signaler qu'a aucun endroit du restaurant il est écrit "Un menu maxi acheté = 1 sandwich a 1€" il étais tout a fait légitime que je ne soit pas au courant et donc impossible que je prévienne avant ! Je trouve cela honteux pour une "si grande" enseigne de montrer un tel manque de diplomatie et surtout de s'octroyer le droit d'envoyer ce faire f***** ces clients sans mémé sourciller. Il est certain que nous ne reviendrons pas. Merci a Burger King de nous avoir offert une si bonne alternative, nous n'aurions pas du changer nos habitudes.
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage et nous excusons pour cette expérience. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Service rapide, agréable, restaurant propre. L'air de jeu pour enfant est très bien et même adapté au plus petit.
Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne journée.
Je voudrais faire cet avis Google pour remercier la dame Léana , qui m'a aidé pour ma commande et aussi une personne très agréable je crois même que j'en deviens amoureux 😱😍
Accueil sympathique et service rapide en salle à ce fast-food d'Etampes. J'encourage et félicite pleinement le jeune TREVYS👌👌👌👌🤩🤩🤩qui par son sourire, son attention, son enthousiasme et sa bonne humeur, ses formulations parfaites de politesses lors de la pose du plateau sur notre table ont fait que nous sommes ravis de faire quelques bornes pour revenir ici. C'est avec plaisir que je reviendrai. Courage et soutien à TREVYS qui prouve que même en étant jeune, on montre que l'on y arrive. Il le montre, il le prouve et il le partage sa joie dans son travail. Bonne continuation et respect jeunesse😘😘😘
Service pas trop mal, hygiène qui m'a l'air respectée et pas trop d'attente après commande
Une expérience courte mais agréable au drive rapide et joviale rendu par Leana qui rends agréable par son relationnel. Je recommande de tomber sur Leana au Drive et sa collègue Marie qui donnent une bonne image de la restauration rapide.
42min d’attente pour 2 menus pour un soit disant restauration rapide ???? !!! C’est une catastrophe, les sauces qu’on paye qui sont oublié. !!!!!
Très chaleureux merci à Léana en particulier qui a été rapide, serviable et très efficace et qui fait son travail avec le sourire !
De passage dans votre ville un repas rapide...Mc do. Repas pris sur place avec vaisselle. Repas apprécié mais heureusement qu'il y avait une jeune fille qui suivait tout car les autres...très mou. Un jeune homme est passé devant moi sans rien me demander...et j'attends mon café
Je suis partie au drive ce midi j'ai été servie par Manon, service parfait moi qui n'est pas l'habitude du drive pour commander je l'ai trouvé à l'écoute de bon conseils, agréable avec moi et souriante.
Je mets une étoile, mais il fallait mettre en dessous de zéro si c’était possible… A table avec un collègue ce soir, j’ai pris simplement un McWrap Chèvre, une eau pétillante fraise et des potatoes… - Le McWrap Chèvre : tant qu’à faire, vous auriez pu le faire encore plus petit… Avant, c’était bien fourni, mais ça c’était avant dans des temps plus reculés ! Aujourd’hui, un moineau aurait encore faim 5 minutes après… top chrono ! - L’eau pétillante fraise : sérieusement, le goût de fraise, il est où ? Vous auriez pu préciser que c’était surtout de la fraise chimique tellement c’était acide (elle est d’ailleurs dans le fond du verre, pas avant) ! De la fraise, il n’y avait que l’odeur… - Les potatoes : seul truc qui passait. Dans le dépit total, je n’ai pas eu le réflexe de faire des photos. De toutes manières, il y en a bien d’autres qui ont été postées dans bien des avis. Finalement j’aurais du, histoire de montrer encore une fois le repas de ce soir qui n’était ni plus ni moins qu’une honte absolue. En bref, j’avais déjà déserté McDo parce qu’il y a bien mieux. Ce soir c’était par défaut parce qu’il n’y avait pas grand chose d’abordable et d’ouvert. Enfin de compte, j’aurais pas du, plutôt ne rien manger à ce rythme là… Vous prenez les gens pour des pigeons, carton rouge définitif ! PS : ce n’est pas le personnel que je critique, ils sont sympa eux. Mais le groupe McDo en général, pas la première fois…
Ce soir j’ai été servi avec de la bonne humeur et une demoiselle très aimable. Super accueil par une Améline !
Service super rapide le repas est arriver tout chaud la serveuse ameline grand sourire et très agréable je recommande fortement le macdo d’etampes pour son service
merci à Améline pour le service rapide et efficace ! jeune fille très aimable et souriante ! elle est à l’écoute du client c’est agréable enfin !
Mac Donald accessible facilement. Et Trevys nous a accueilli très chaleureusement
servi au drive par manon avec un accueil parfait et chaleureux, la commande recu dans les 2 minutes, rien à redire
Merci à Manon au drive pour son efficacité et sa rapidité, souriante et agréable. Sait répondre avec gentillesse et politesse aux demandes.
Service a revoir, une serveuse pas du tout aimable vient nous voir et annule notre commande sur la borne alors qu’il n’était que 22h40 sachant que le macdo ferme a 23h30!
Attention aux erreurs de commandes. Dès la remise du "froid" avant de nous faire attendre sur des places dédiées déjà une erreur. Le chaud arrive sans les petits cadeaux du moment. Et ça ce n'est qu'une commande car à 80% de nos passages il manque un produit.
Incroyable de fermer l’aire de jeu toute la journée soit disant pour nettoyage un 1er mai. Alors que personne ne nettoie. On y va plus pour que les enfants s’amusent à l’air de jeu que pour manger. Ne faites pas cela un jour férié vous savez bien que les parents emmènent leurs enfants.
J’ai commandé un Royal Cheese et je l’es reçu avec 2 petite viande à la place de la grande viande
Établissement très sale. Remarque a été faite à la manager. Tables souillées et presence de détritus et restes alimentaires au sol. On tente de me faire comprendre que le manque de personnel explique cet état de fait Donc je ne recommande pas A fuir Frites molles en plus !!
De passage sur étampes, première venue, nous sommes arrivés les bornes étaient HS pour commander, les portes principales étaient fermés, celles de côtes ouvertes heureusement. Aucune personne pour prévenir, aucune pancarte ou écrit et personne pour prendre des commandes. Des clients nous ont prévenus des problèmes au final et on parti pour prendre en drive. Si on met de côté ce petit couac, qui peut arriver, un McDonalds bien dans l'ensemble.
Quelle déception, le nouveau burger double cheese au comté la taille d'un burger d'un menu happy meal, sec et sans goût. Et les frites de légumes, totalement cramées, j'ai demandé à ce qu'elles soient remplacées par des frites. Qualité en baisse et prix qui augmentent. Et il était 18h30 donc pas beaucoup de monde à cette heure.
J'ai payez une glace 3.50 e...pour un pot vide ces honteux. Ces du vol ! Service très long . A fuir !!! Commande passer le 9 avril à 14h 57 .j'espère que cette employée sera licenciée. Pas de serviette, pas de sauce ,j'ai commander 2 cheese j'en au eu 1. Ces une catastrophe. Je n'y retournerai plus jamais.
Top je recommande vivement de l'attention que vous avez porté autour de mes questions sur le gluten et le lactose ( pour préciser je mange du gluten et du lactose c'était juste pour voir si il respectait ce genre de question) d'avoir pris le temps pour m'éviter de mangé quelques chose qui m'aurait rendu malade. Voilà enfin un McDo qui prête attention à ses clients et grosse surprise il ne manquait rien , je ne pensais pas cela possible !! Un McDo où il ne manque rien dans la commande !
Mac do prit en drive. J'ai attendu à l'intérieur du restaurant. Celui ci etait propre. Equipe sympa, attente un peu longue mais ils couraient dans tous les sens, car ils avaient beaucoup de commandes . Je recommande ce mac do .
Au drive, pub pour un double cheese comté AOP que je demande. A réception de la commande, il s'agit d'un double cheese normal. Je retourne à l'intérieur, mécontent, pour que l'employée du mois, tout sourire me dise : " Ah on l'a pas"!... Bah faut pas mettre une pub si tu n'es pas capable de servir le produit! #mcmorningcestfini #Disiz
Ce soir le 9 mars 2023, moment incroyable de négligence et d'incompétence du responsable. Ils se trompent de boîte entre la boîte à partager et la boîte de nuggets qu'on a commandé. On demande l'échange, le responsable vient nous dire qu'il refuse parce qu'une de mes filles avait piocher dedans. Jamais vu ça j'espère que ce monsieur ira travailler ailleurs.
Mauvaise expérience ce soir, ma collègue s'est arrêtée pour prendre un menu Big Mac à emporter pour le travail nous nous sommes rendus compte que celui-ci a été monté à l'envers et sans cornichon.
McDonald's devient plus écologique avec de la vaisselle en plastique qui est lavée. Par contre le trie en fin de repas est à revoir, avec un système trop compliqué et de nombreuses erreurs (la vaisselle qui doit être lavée doit être mis dans la seule chose qui ressemble à une poubelle !). On apprécie les grands jeux pour enfants.
Il est urgent de contrôler ce Mac Donald’s Un danger ⛔️ pour toutes les personnes qui prendront leurs repas chez eux Décevant à bannir de suite Pas de cendrier pour les fumeurs à l’extérieur même pas à table j’ai demandé la personne Elle m’a dit qu’ils n’y en avait pas … le repas tapé à la machine ne correspond pas à celui qui m’a été livré à l’extérieur.:Les frites froides qu’on m’a d’ailleurs échangé et que deux minutes après les autres étaient déjà froide …la boisson un soda citron 🍋 est en faite de l’´eau plate avec citron 🍋 un nombre incroyable de serviettes en papier qu’on m’a apporté en terrasse avec ma commande…Je suis allée voir les toilettes dans l’ensemble ça allait il ne faut pas être maniaque… au final tellement déçu je n’ai pas pris de dessert ni de café… et le pompon c’est la marchandise ententreposél’extérieur pain pour hamburger et autres À une température avoisinant les 27° à peu près vers 13h30…J’étais furax très en colère …J’ai contacté UFC que choisir ….Ce lundi 12 septembre était mon anniversaire 🎂 J’étais sur la route et j’avais faim je n’ai pas regardé les avis pour des questions de commodité je me suis arrêtée dans un McDo car rarement déçue jusqu’ici …. Au Secours fuyez vite très vite
Si c'était possible de mettre moins je l'aurais fait attendre 30 minutes une commande au drive.... Après avoir payé on récupère les boissons et le froid puis nous sommes invité à aller attendre plus loin sur le parking 15 minutes passent... Toujours rien nous allons voir où en est la commande et elle a "disparu" imaginez des glaces fondues qui attendent à vos pieds le temps qu'une commande n'arrive pas. Donc rebelote 15 minutes d'attente pour avoir deux menu veggie avocat, un happy meal et un mac flurry... Vraiment l'organisation du drive est à revoir Finalement pas que du drive... Arrive à la maison voilà le fameux "avocado" on le cherche encore....
La serveuse était tellement pressée qu'elle m'a jeté le plateau sur la table, du coup la boisson à trempé la seule et unique serviette que j'ai eu... Pourtant au bout de 10mn de préparation à 14h15 et 3 tables occupées, ils ne sont pas débordés...
Je suis passé ce soir chercher un repas et je voulais faire la surprise à ma femme. Malheureusement moi aussi j’ai eu une surprise… vous apprécierez les photos… A commande ne correspondait pas du tout. C’était froid. Pourtant j’ai bien dit au drive de me mettre des sauces, pas comme la dernière fois où elles ont étés oublié. Au retrait de commande j’ai bien demandé si tout y était.. Et bien devinez… Comme très souvent c’était du n’importe quoi ! C’est beaucoup plus sérieux au KFC. Ceci est un point de vue basé sur du triste vécu. Ps: Merci de ne pas me répondre je vous recommande chaudement de vous concentrer sur vos clients si souvent mécontents. Très déçu .
Royal Bacon, plus aussi royal qu'avant (jetez un œil à la tranche de bacon ridicule sur la photo) Grande frite pas rempli (pareil pour les deux menus) et apparemment (j'ai demandé) c'est normal, donc si vous aimez ça vous pouvez y aller... Et vous aurez la chance de croiser un personnel qui n'en à rien à faire de ses clients (je me demande bien qui paye leur salaire...?) Je suis de plus en plus déçu de Mc do, et je vais finir par ne plus y aller du tout !
Service drive inadmissible on commande 2 jus d'orange puis finalement au moment de payer on nous dit qu'il n'y en a plus, on prend donc de l'eau servi dans des gobelets en carton ! Filet O-fish manquant à la commande, on réclame, on attends ! Puis une fois arrivés à la maison on se rend compte que le Big testy chicken que nous avions demandé et finalement au boeuf ! Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation nous arrives ! Mais 3 erreurs pour une commande à 19,85€ ça beaucoup !
Je suis passée hier soir, le 23 décembre pour un grand latte. J’ai vu directement que le cafe a été mal dosé. J’en ai fait part à la dame du drive qui a refusé de me le refaire en me disant « Ça sert à rien que je le refasse, c’est la machine, faudra appeler un technicien demain » Pardon ? Donc elle me laisse partir avec un café latte qui est parti à la poubelle.
Préparation de commande bcp trop longue, frites 🍟 tjrs froides. Il manque tjrs un truc, Ma dernière commande catastrophique, les boissons n’étaient pas fermées résultat les menus imbibés de boissons (j’étais au pied). Bref service médiocre. Trop déçu, j’ai connu largement mieux. Vérifiez bien vos commandes.
Je sais que la boisson et le Burger se mélange dans l'estomac, mais c'est quand même plus agréable de les manger séparément. Manque de rigueur !
Situé tout près de la nationale 20, cet établissement dispose d'un service drive, de jeux pour les enfants, de bornes interactives pour les commandes et de toilettes propres. Accès pour les fauteuils roulants. Je trouve le parking un peu petit mais il y a quoi se garer un peu tout autour. Le service est rapide et le système de plot électronique a poser sur sa table permet aux serveurs de vous retrouver tout de suite dans la salle.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:30 |
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Mardi | 10:30–23:30 |
Mercredi | 10:30–23:30 |
Jeudi | 10:30–23:30 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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