restaurants

McDonald's

330, Rue Marcelin Berthelot ZAC de l'Orée de la Forêt - Centre Commercial E.Leclerc, 45400 Fleury-les-Aubrais

2.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Fleury-les-Aubrais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de Franck. avec une note de 1 sur 5Franck.
Le 01/10/2023 à 18:18
1 / 5

Bonjour, le niveau de prestation se dégrade. Commande salade sur la borne finalement pas de salade + manque pommes dans la commande alors que payée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné concernant les salades et la rupture sur les bornes, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e
Le 01/10/2023 à 17:49
1 / 5

Il manquait un McFlurry dans ma commande et pas de sauce il en profite à mettre n'importe quoi dans les sacs quand c'est pour emporter vraiment zéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Rémy.e avec une note de 1 sur 5Rémy.e
Le 30/09/2023 à 21:09
1 / 5

Relativement peu efficace pour un McDo, organisation à revoir... Mais le vrai problème c'est l'hygiène, la zone de préparation des commandes est vraiment sale (déchets au sol etc...). Préparation d'une salade avec une boîte trouvée dans un coin, sans gants après avoir touché la moitié du restau pendant les nombreux allers retours réalisés pour préparer une commande avec 5 articles. Sérieusement, au prix que coûte un McDo maintenant, faites un effort...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez rassuré car même si nous ne mettons pas de gants en cuisine mais qu'en revanche nous avons doublé notre fréquence de lavage des mains et que l'équipe respecte des procédures sanitaires très trictes. Néanmoins, soyez certain qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Lionel.r avec une note de 1 sur 5Lionel.r
Le 29/09/2023 à 10:57
1 / 5

De passage dans ce Macdo qui est déplorable … hyper sale, que ce soit le sol qui colle, les tables salles même pas nettoyés, le personnel est pas très aimable … à croire qu’on les forces à travailler ici ! À fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène ainsi que l'accueil et la politesse tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de athenais.e avec une note de 1 sur 5athenais.e
Le 27/09/2023 à 12:02
1 / 5

Je suis très déçu lors du service notre plateau n était pas au complet ,nous avons pris un big tasty 2 viande quand il est arrivé il y avait 1 viande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour athenais, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Manec.a avec une note de 1 sur 5Manec.a
Le 16/09/2023 à 11:16
1 / 5

Ma ramener juste une sauce

Photo n°1 de l'avis de Manec.a fait le 16/09/2023 à 11:16 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manec Bardin, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de charlélie.u avec une note de 1 sur 5charlélie.u
Le 10/09/2023 à 14:50
1 / 5

Établissement peu recommandable, ayant moi même travaillé dans un mcdonald’s situé non loin, je peut vous garantir que celui ci est vraiment limite. 15 personnes dans le restaurant mais il a fallu 20 minutes avant que je reçoive 1 happy meal et 1 mcfirst, une fois la commande reçu, il nous manquait la glace et la petite poire ainsi que les sauces. Les potatoes étaient renversé dans mon happy meal et le tout était froid. Je vous passe l’état des toilettes, bref je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour charlélie Burgevin, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. De plus, la propreté des toilettes est primordiale pour nous alors comptez sur moi pour remettre ce point à l'ordre du jour. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de TheBisounours45. avec une note de 1 sur 5TheBisounours45.
Le 09/09/2023 à 13:41
1 / 5

Service lamentable,attendu 36 min pour une glace et au final il a fallu aller la chercher. Leurs excuses on privilégie le drive. Vraiment je reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheBisounours45, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. En espérant les revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais "

Avis de CANDY.A avec une note de 1 sur 5CANDY.A
Le 01/09/2023 à 17:13
1 / 5

Je suis aller au drive déjà dans mon royal deluxe pas de viande pas d’oignon pas de chedar juste du pain et de la salade super! De plus je suis tomber sur une dame vraiment pas aimable pas de politesse (merci bonjours au revoir je crois elle ne connais pas)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candy Laureen, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. De plus, nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Housseynou.i avec une note de 1 sur 5Housseynou.i
Le 30/08/2023 à 21:50
1 / 5

Macdrive sensé fermé à minuit ferme à 22h40

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dia, notre McDrive était bien ouvert jusqu'à Minuit le 30 août. Nous ne comprenons pas votre message. Êtes-vous sûr qu'il s'agit de notre restaurant? L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais.

Avis de Lola.a avec une note de 2 sur 5Lola.a
Le 27/08/2023 à 12:09
2 / 5

L'hygiène des toilettes était immonde lors de notre visite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer concernant les toilettes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais "

Avis de Souhaeila.a avec une note de 4 sur 5Souhaeila.a
Le 26/08/2023 à 17:39
4 / 5

Toujours satisfaite Bien servis jamais de soucis et très rapide

Réponse du propriétaire :

Merci Souhaeila Mahieddine pour votre retour qui nous fait si plaisir. Il y a plein d'étoiles dans nos yeux 🤩 L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de céline.o avec une note de 5 sur 5céline.o
Le 24/08/2023 à 10:08
5 / 5

Cuisine et ambiance, bien, conforme à Mc Donald's, on sait que ce n'est pas un gastro... Accueil excellent, il était 14h nous étions 4 avec un chien type boarder collie et on a pu y manger à l'intérieur, merci pour cette agréable halte de notre retour de vacances 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. Et nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Karine. avec une note de 1 sur 5Karine.
Le 22/08/2023 à 19:04
1 / 5

Déçue, commandé plusieurs fois des milkshakes, les gobelets à moitié plein, vu le prix maintenant, au moins qu'ils soient bien remplis! P

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement les quantités de nos produits pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Alexandre.u avec une note de 1 sur 5Alexandre.u
Le 20/08/2023 à 12:42
1 / 5

Encore une fois de plus pas de Brownie dans le sac à emporter... Une fois arrivé à la maison pas envie de faire demi tour FAITES BIEN ATTENTION AVANT DE PARTIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de KATHARINA.O avec une note de 5 sur 5KATHARINA.O
Le 19/08/2023 à 21:02
5 / 5

Jai poster sur TripAdvisor mais autant le partager partout car je suis réellement surpris des commentaires de mauvaise impression .Très agréable service jeune homme avec un tatouage très accueillant et serviable cela est appréciable. Je conseil se restaurant macdonald's

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup KATHARINA pour votre retour 🤩 Nous faisons toujours le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions et donc c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits par l'ensemble de notre service😍 L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Laura. avec une note de 4 sur 5Laura.
Le 18/08/2023 à 19:01
4 / 5

Fast food correct.Le service fut très rapide.Petit bémol sur le parking et l'odeur sur ce dernier 🥴

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci pour votre retour global sur le restaurant et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la rapidité du service. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le parking. En espérant vous revoir prochainement ! L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Cristina.e avec une note de 5 sur 5Cristina.e
Le 18/08/2023 à 17:20
5 / 5

Le personnel est agréable....et l'accueil chaleureux....

Réponse du propriétaire :

Et oui Cristina, notre restaurant est à la pointe de l'accueil et du service, merci de l'avoir notifié 😀 C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits alors merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. A très vite 😉 L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Noemie.a avec une note de 4 sur 5Noemie.a
Le 17/08/2023 à 18:03
4 / 5

Jamais eu de problème, commandes toujours chaude et complètes

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Noemie pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Christie.o avec une note de 5 sur 5Christie.o
Le 16/08/2023 à 09:58
5 / 5

Je ne comprends pas tout les avis négatifs, nous y allons depuis des années et nous n’avons jamais eu de problème que ce soit avec les équipes, la propreté ou la nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christie pour ce beau témoignage qui nous fait bien chaud au ❤️ Nous serons ravis de vous revoir pour vous servir de nouveau rapidement un bon repas avec le sourire 😉 L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Mic.i avec une note de 4 sur 5Mic.i
Le 16/08/2023 à 09:58
4 / 5

service souvent rapide, et macdo plutôt tranquille.

Réponse du propriétaire :

Merci bien Mic Tibank😉 Nous sommes enchantés de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! 🤩 L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de aurore.o avec une note de 1 sur 5aurore.o
Le 15/08/2023 à 19:57
1 / 5

En arrivant à mon domicile je me suis aperçu l'absence des verres coca malgré le fait que j'ai pris 2 menus maxi Best off

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois., L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Julien.o avec une note de 2 sur 5Julien.o
Le 13/08/2023 à 17:46
2 / 5

Les derniers commentaires sont ceux du personnel du restaurant simplement pour remonte la note du restau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous tenons à vous assurer que tous les avis que vous voyez sont authentiques, reflétant les expériences réelles de nos clients. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service exceptionnel et de maintenir des normes de qualité élevées. Nous comprenons que les avis peuvent varier en fonction des expériences individuelles, et nous apprécions chaque commentaire, qu'il soit positif ou constructif. Notre objectif est de toujours nous améliorer et d'offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Si vous avez des questions spécifiques ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour écouter et nous efforcer de répondre aux attentes de nos clients. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Vanessa.a avec une note de 2 sur 5Vanessa.a
Le 12/08/2023 à 16:51
2 / 5

Les toilettes soit fermés avec sac poubelles, soit degeulasse. Pas ouf..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, La propreté des toilettes est primordiale pour nous alors comptez sur moi pour faire un point avec les équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de LuccaM. avec une note de 1 sur 5LuccaM.
Le 10/08/2023 à 13:59
1 / 5

Service pas extrêmement rapide, de plus, ne donne vraiment plus rien au niveau de la nourriture

Photo n°1 de l'avis de LuccaM. fait le 10/08/2023 à 13:59 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Photo n°2 de l'avis de LuccaM. fait le 10/08/2023 à 13:59 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Réponse du propriétaire :

Bonjour LuccaM, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement même en cas de forte affluence et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Soeny.r avec une note de 5 sur 5Soeny.r
Le 10/08/2023 à 12:01
5 / 5

Service rapide et agréable. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soeny Kremer, Merci de votre retour positif il motivera l'équipe à poursuivre ses efforts pour bien vous servir. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Lyly.i avec une note de 1 sur 5Lyly.i
Le 07/08/2023 à 16:18
1 / 5

Repas toujours servi froid donc au final dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyly, La préparation des menus doit respecter un process bien précis et c'est aussi valable pour la cuisson. Votre menu doit être servi à bonne température, cela va de soi. Nous remontons votre commentaire à la Direction afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre service et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de PcPlC.C avec une note de 2 sur 5PcPlC.C
Le 05/08/2023 à 21:16
2 / 5

Toilettes négligées, sans doute a cause de la clientele mal éduquée

Réponse du propriétaire :

Bonjour PcPlC PC, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Alexya.C avec une note de 2 sur 5Alexya.C
Le 30/07/2023 à 18:30
2 / 5

Première fois dans ce mcdo et je suis déçue. -Lorsque je demande un GREEN ICE TEA SANS GLAÇONS, ce n'est PAS pour avoir un COCA AVEC GLAÇONS, AUCUN RAPPORT. Quand je demande un LIVRE dans un happy meal, c'est pas pour avoir un JOUET. -Je demande 2 sauces deluxe, j'en ai qu'une. La personne qui prenait les commandes était complètement à côté de la plaque et ne comprenait rien. J'espère que vous n'avez pas bu l'apéritif avant de prendre le boulot. Ça fait beaucoup de fausses notes dans une commande. Sinon, sandwichs bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexya, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Leroy.i avec une note de 1 sur 5Leroy.i
Le 29/07/2023 à 16:54
1 / 5

Plus de 20 minutes pour être servi par une manageuse vraiment désagréable qui oubli et les sauces et le verre en cadeau et qui ne s’excuse même pas. En arrivant chez moi j’ai pu constater que j’avais de la salade ou autre chose dans ma boisson. Vraiment des incompétents!!!

Photo n°1 de l'avis de Leroy.i fait le 29/07/2023 à 16:54 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que l'expérience n’ait pas été satisfaisante… Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous nous laisserez une autre occasion de vous convaincre totalement car cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons au sein de notre restaurant habituellement. L'équipe de votre McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de isa.r avec une note de 1 sur 5isa.r
Le 23/07/2023 à 14:33
1 / 5

il est 16h31 toutes les tables sont sales non lavées, le sol sale, glissant et rempli de déchets c'est vraiment inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Eren.e avec une note de 4 sur 5Eren.e
Le 22/07/2023 à 18:10
4 / 5

Très Bonne glace , et l’ambiance sur du Ariana Grande était incroyable merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eren Yeager, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse glace et l'ambiance animée avec la musique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de nous avoir choisis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous espérons vous revoir bientôt L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Morgan.R avec une note de 2 sur 5Morgan.R
Le 15/07/2023 à 15:45
2 / 5

arrête rapide pour une boisson chaude et une glace .... franchement une catastrophe tout est sale du sol au plafond j essais de trouver un endroit propre mais apres avoir essayé dehors dedans partout je demande un un monsieur de quoi nettoyer il a l'air surpris en me demandant ou ? partout en faite rien n'est propre au final une personne vient passer un chiffon humide mais rien de fou les toilettes sentent comme sur une air d autoroute a oui il nous manque un capuccino magnifique

Photo n°1 de l'avis de Morgan.R fait le 15/07/2023 à 15:45 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Photo n°2 de l'avis de Morgan.R fait le 15/07/2023 à 15:45 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, notre personnel est formé selon des règles qui ne permettent pas ce genre d’actions. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui aurait pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Oppidum. avec une note de 1 sur 5Oppidum.
Le 15/07/2023 à 11:10
1 / 5

Voici comment on s'enrichit 2.50 € les petites frites chez mac do Ça fait cher la frite Arrêtons d être des vaches à lait et de meugler sans bouger

Photo n°1 de l'avis de Oppidum. fait le 15/07/2023 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Oppidum, Nous comprenons votre sensibilité au prix. Nous impactons effectivement (comme l'ensemble des chaines de restauration et en général l'ensemble du pays) les hausses et les coûts de l'inflation actuelle mais tout cela dans une juste mesure en proposant aussi des formules à 4,50€ par exemple. L'équipe de votre McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Chaima.s avec une note de 5 sur 5Chaima.s
Le 08/07/2023 à 19:51
5 / 5

Personnel (Émilie et ines) gentille et spontanée. Service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaima, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Fleury les Aubois

Avis de Adrien.e avec une note de 1 sur 5Adrien.e
Le 08/07/2023 à 12:34
1 / 5

Table et banquette dégueulasse obliger de nettoyer moi même ma table et mon siège service éclater au sol temp de préparation de commande extra long insecte mort visible près des fenêtres coca servi sans bulle et sandwich froid frite et potatoes sans sel équipe molle bref dernière fois que je met les pied à mcdo fleury

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe McDonald's Fleury les Aubois

Avis de Ma.i avec une note de 1 sur 5Ma.i
Le 26/06/2023 à 13:50
1 / 5

Je ne recommande pas. Personnel mal aimable ne connais pas même le "bonjour". Quand le plateau est prêt, on vous l'apporte a table en poussant vos affaires qui sont dessus sans même s'excuser. Viens et part sans parler. Plateaux prêt, on entends les employer dire "allez hop ça dégage ça". Menu arriver froid m, avec des frites encore blanche (donc pas assez cuite)..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ma Rie, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Braudkiki.o avec une note de 1 sur 5Braudkiki.o
Le 25/06/2023 à 18:41
1 / 5

Peu de monde en restaurant, table sale, commande arrivée partiellement froide après une attente plutôt longue compte tenu de la fréquentation. Frites changées assez rapidement mais mauvaises, semblaient réchauffées. Quant au burger retourné il est servi après relance à 20h33. Assez décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Braudkiki, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de raist.3 avec une note de 2 sur 5raist.3
Le 24/06/2023 à 13:14
2 / 5

1 commande sur 10 arrivé sans erreur. Sinon la salle est agréable et les produits conforme au exigences de la chaîne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raist, Nous vous remercions pour les 3 étoiles. Nous allons faire le nécessaire pour que les commandes soit davantage contrôlées. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de maxilouxe. avec une note de 3 sur 5maxilouxe.
Le 21/06/2023 à 18:08
3 / 5

Commande incomplète Manque une compote Et mauvais sandwich mis dans la commande : egg muffin à la place egg muffin bacon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxilouxe, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience. Nous prenons note de votre retour pour demander à l'équipe d'être plus vigilante sur le contrôle des commandes. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Quentin.i avec une note de 1 sur 5Quentin.i
Le 16/06/2023 à 15:09
1 / 5

Du grand n’importe quoi aucun protocole respecter règle d hygiène n en parlons pas j aimerai vraiment prendre rdv avec le directeur !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quenitn, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons pourtant des règles d'hygiène strictes à respecter et nous avons un entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Ce n'est donc pas normal d'avoir ce sentiment. Aussi, pouvez-vous svp contacter la directrice Virginie au 02 45 40 40 56 afin que vous puissiez échanger plus facilement ensemble ? Merci. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Jamal.a avec une note de 5 sur 5Jamal.a
Le 14/06/2023 à 20:34
5 / 5

Très bon accueil, avec un très bon service. Nourriture chaude et bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jamal, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e
Le 11/06/2023 à 12:51
1 / 5

Faut pas être pressé ici 30 min d'attente surtt qu'il y a personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous nous excusons pour l'attente. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Frédéric.c avec une note de 3 sur 5Frédéric.c
Le 07/06/2023 à 21:07
3 / 5

Décoration moderne et assez recherchée pour ce type de fast food. Endroit propre mais attente beaucoup trop longue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre remarque au sujet de l'attente et espérons que ce point là ne sera plus présents lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Rosa.u avec une note de 1 sur 5Rosa.u
Le 07/06/2023 à 18:32
1 / 5

Je suis venu chez vous aujourd'hui au allant tour de 13hen passant par le drive Une seul voiture devant moi, j'étais plutôt content je passe ma commande, je paye, et au moment de recevoir ma commande je regarde le ticket de caisse et m'aperçois que des nuggets par 4 a été rajouté en plus Je me dis tant pis je vais les manger Ma commande arrive étant un peu pressé je par directement en fessant confiance au employé Et la je m'aperçois que les nuggets que je ne voulais pas de base on était oublié ainsi que le yogourt à boire que j'avais pris dans un menu enfant Franchement je viens rarement dans ce restaurant car souvent trop d'oublie et mauvais service des employés Maintenant quitte à faire quelques kilomètres de plus je préfère aller à checy qui sont plus sérieux Je ne recommande pas du tout ce MC Donald la!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosa, Nous sommes navrés pour cette erreur. Afin que nous puissions suivre plus facilement votre réclamation, pouvez-vous nous contacter par téléphone et demander le Manager du restaurant : 02 45 40 40 56 Nous vous remercions. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e
Le 06/06/2023 à 20:41
1 / 5

Les boissons n'étaient pas disponibles ce soir. Nous avons donc dû prendre chaque composant d'un menu au détail ce qui au final coûte plus chère qu'un menu avec la boisson. De plus en arrivant chez moi, je me suis aperçu que ma "grande" potatoes payer 4.2€ tout de même n'étais qu'à moitié rempli. J'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir ce soir.

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.e fait le 06/06/2023 à 20:41 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de Cyrille.a avec une note de 2 sur 5Cyrille.a
Le 06/06/2023 à 13:11
2 / 5

15 mn pour être servi un midi alors qu'ily avait pas grand monde !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Angeline.i avec une note de 5 sur 5Angeline.i
Le 06/06/2023 à 10:55
5 / 5

Très bon accueil, personnel agréable et professionnel, nous sommes vraiment satisfait du restaurant mc do fleury. Je recommande👍

Réponse du propriétaire :

Cela fait toujours plaisir de recevoir un ⭐⭐⭐⭐⭐. Merci Angeline. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Mattéo. avec une note de 2 sur 5Mattéo.
Le 02/06/2023 à 22:25
2 / 5

On vient d'aller au drive, j'ai demandé 2 double cheese bacon et au final pas de bacon. 3 mcflurry chocolat et au final on a eu du caramel, bravo l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mattéo, Merci pour votre retour. Nous allons faire le point avec l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer car ce n'est pas dans notre habitude de travailler ainsi. L’équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Briez. avec une note de 2 sur 5Briez.�
Le 02/06/2023 à 06:46
2 / 5

La serveuse était pas souriante et polie. L'eau de mon verre s'est renverser sur mes potetos en posent le plateau. Aucune réaction de sa part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Cela ne reflète pas la qualité habituelle du service que nous proposons. Nous espérons donc que vous reviendrez nous voir afin que nous puissions vous convaincre pleinement. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Ketty.a avec une note de 1 sur 5Ketty.a
Le 01/06/2023 à 19:50
1 / 5

Dégoûté de ma livraison du jamais vue.

Photo n°1 de l'avis de Ketty.a fait le 01/06/2023 à 19:50 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ketty, Nous allons faire le point avec l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Soum. avec une note de 1 sur 5Soum.
Le 29/05/2023 à 16:13
1 / 5

Attente de 25 minutes pour 2 menus malgres que le McDo soit vide... Et frite froide. Allez a celui de Saran c'est beaucoup mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soum, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Montaudouin.a avec une note de 1 sur 5Montaudouin.a
Le 27/05/2023 à 15:35
1 / 5

1 étoile est déjà trop ! La salle est aussi sale que les toilettes, malgré le fait qu'il n'y ait personne dedans ! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celui ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Montaudouin, Nous sommes déçus par votre commentaire car l'hygiène fait partie de nos priorités. Nous regrettons donc cet incident. Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Un message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage.. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Em.r avec une note de 1 sur 5Em.r
Le 17/05/2023 à 18:24
1 / 5

De la viande à la place du poisson dans mon mcfirst… merci, je ne peux pas manger du coup!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Em, Nous sommes navrés pour cette erreur. Nous allons demander à l'équipe d'être plus vigilante. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Pierre.. avec une note de 5 sur 5Pierre..
Le 16/05/2023 à 20:52
5 / 5

Super ce p’tit jeune au drive ce soir! Ça fait plaisir autant de sympathie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci 😍 L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Links.i avec une note de 1 sur 5Links.i
Le 12/05/2023 à 10:58
1 / 5

Sympa de servir des Big Mac à la place des Mega Mac. Surtout quand on a payé plus cher exprès pour 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Links Linksooo, Je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Ro.i avec une note de 1 sur 5Ro.i
Le 08/05/2023 à 16:07
1 / 5

Très sale , le sol est collant , toilette horrible !!! Manque régulièrement des choses dans les commandes et en plus de ça 30 minute pour avoir la commande alors qu’il est 17h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ro Zib, Nous sommes désolés de votre remarque qui est loin de refléter le travail quotidien de notre équipe. Toutefois, soyez assuré de notre vigilance. Merci pour votre commentaire. À bientôt, L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Annie.a avec une note de 2 sur 5Annie.a
Le 01/05/2023 à 12:15
2 / 5

Servit 30 minutes après la commande tout froid ça lève les y eux au ciel quand vous le remarquer,quand à la glace plus de mms mais on vous dit rien bref je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 30/04/2023 à 19:14
5 / 5

Macdo rapide et personnel gentil une employé nous a mis du scotch pour fermer les boissons car nous étions en moto, j’ai oublié mon sac à dos en partant, après avoir téléphoné la manager super gentille l’a mis de côté en m’attendant !! Très secure !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah ! La satisfaction de nos clients est très important pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le remarquez ! A bientôt, L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Jérôme.u avec une note de 1 sur 5Jérôme.u
Le 25/04/2023 à 12:49
1 / 5

La moindre des choses, quand on vois le prix que coûte un menu, c’est qu’il ne manque rien dans la commande

Réponse du propriétaire :

Effectivement Jérôme nous faisons notre maximum pour éviter tout type d'erreurs. Je vais faire un point avec les équipes pour renforcé ce sujet. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Aïssata.a avec une note de 2 sur 5Aïssata.a
Le 22/04/2023 à 21:31
2 / 5

Dégoûtée j’ai commandé un menu Mc Chicken avec un Ice tea green. La boisson était bourrée d’eau, ça avait même pas le goût du Ice tea, il a fini dans l’évier. J’ai aussi commandé un Mc Fleury au daim nappage caramel. Comment dire y’avait très peu de daim et Il ne m’ont pas mis de nappage. Très déçue j’aurais dû aller au Burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aïssata, La conception des burgers ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Jeanne.o avec une note de 4 sur 5Jeanne.o
Le 22/04/2023 à 16:48
4 / 5

Très rapide et les sandwichs sont très bien assemblés. En revanche c'est toujours un peu sale même en milieu d'après midi c'est dommage mais après sur le reste c'est très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci Jeanne d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous prenons note de votre remarque. En espérant vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. A très vite L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de lainlain91.t avec une note de 1 sur 5lainlain91.t
Le 22/04/2023 à 13:51
1 / 5

Problème de lecteur de carte point mcdo qui ne fonctionne pas et un temps fou pour la livraison je suis tout seul au drive je ne le recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour lainlain91, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous relatez. Nous avons malheureusement eu un problème technique d'ampleur nationale qui a bloqué tous les services et en sommes profondément désolés. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Sylvie.e avec une note de 2 sur 5Sylvie.e
Le 20/04/2023 à 06:46
2 / 5

Quel dommage un Macdonald tous neuf,notre expérience aurait pût être très agréable mais voilà il ne faut pas être pressé car entre la commande et être servi il a fallut plus de 15 mn et pourtant pas grand monde en salle, si vous êtes pressé à ne pas faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 24/03/2023 à 08:19
1 / 5

Déplorable En tant que Personne Handicapée, Borne pas de ticket OBLIGÉ de repasser à la Caisse pour Commande et Payer Temps long et il a fallut que je fasse 3 interventions Manque Sauce Manque Boisson Manque Dessert Manque Serviette Et pour CLORE le tout VENIR passer le balai avec la pelle PENDANT que vous vous restaurer Un savoir VIVRE et de RESPECT inacceptable De plus, les jeux avec Menu PAYANT ??!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Les hôtesses sont régulièrement présentes en salle afin d'assurer la propreté du restaurant, et non pas pour déranger les clients en train de déguster leur repas. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald’s Fleury les aubrais

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 18/03/2023 à 23:24
1 / 5

Pour information, ce mc do ferme à 23h30 et non minuit le samedi ! (J’ajoute)Les lumières étaient éteintes (sobriété énergétique ) et aucune voiture au drive (un moment de flottement) ce qui m’a induit en erreur… Merci de votre retour. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous avons à dû mal à comprendre votre message car le drive à bien fermé à 00h ce samedi et la salle à 23h. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Pierre.e avec une note de 2 sur 5Pierre.e
Le 13/03/2023 à 14:46
2 / 5

Gros problème aujoud'hui, la manager en service cet après-midi manquait complètement de respect envers ses équipes et elle criait tout le temps sur ses collaborateurs. On l'entendait à l'autre bout du restaurant. On appelle pas ça un manager mais un dictateur. Aucun moyen comme cela de donner envie aux équipes de travailler correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous sommes navrés que vous ayez assisté a un tel spectacle. Sachez que ce n'est pas du tout notre façon de gérer les employés et que ces méthodes vont à l'encontre de notre politique de management. Nous allons investiguer pour savoir les réels raisons de cet épisode. En espérant, vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de K-ro.i avec une note de 1 sur 5K-ro.i
Le 09/03/2023 à 12:30
1 / 5

Catastrophique ! C’est bien la première fois que je note un macdo mais là c’est juste lamentable Mauvais sandwich mis dans la commande, deuxième sandwich sans sauce , et oublie de dessert ( évidemment que j’ai payé) Bref 0 pointé

Réponse du propriétaire :

Bonjour K-ro, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 2 45 40 40 56) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s Fleury les aubrais

Avis de sara.r avec une note de 1 sur 5sara.r
Le 03/03/2023 à 21:26
1 / 5

Les équipier mettent leurs comptes fidelité a la place de ceux des clients ! Commander 2 glaces resultat je me suis retrouver avec un menu. Il y avais pourtant rien de compliquer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, la direction est très concernée par votre retour et souhaite échanger avec vous au plus tôt. Pouvez-vous contacter notre directrice Virginie au 02.45.40.40.56 svp. Merci pour votre aide. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Florence.h avec une note de 1 sur 5Florence.h
Le 16/02/2023 à 12:10
1 / 5

prise de commande à la borne peu commerciale sans ressentir la bienvenue, j'ai eu le sentiment d'embêter mon interlocutrice (et j'ai pas pris mon temps, je savais ce que je voulais) pas de bienveillance pour m'inviter à avancer à la caisse... bref je sais faire toute seule puis paiement sans aucun regard ni d'aurevoir, seule ma carte bleue devait faire la transaction. Aucune importance mais pas chaleureux pas envie d'y retourner tout simplement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous. Je vais enquêter pour en savoir plus. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Rémi.O avec une note de 1 sur 5Rémi.O
Le 08/02/2023 à 12:18
1 / 5

Faire la queue au drive pour entendre dire qu'on ne vends pas de café au drive ! Pas que la machine est en panne ou plus de café.....non mais envie de vendre au drive ! L'étoile est de trop

Réponse du propriétaire :

Bonjur Rémi, effectivement, lors de votre passage, nous n'avions plus en stock de gobelets boissons chaudes. Les gobelets pour cafés sont réalisés dans une matière spécifique résistante à la chaleur et ne peuvent être remplacés par ceux des boissons froides. Merci pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement. L'équipe McDonald'es Fleury les aubrais

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o
Le 02/01/2023 à 22:53
1 / 5

Une fois de plus erreurs dans ma commande, boisson bestof alors que MBO commandé, et erreur de burger... Ça fait beaucoup pour une seule commande. Heureusement que je vérifie tout avant de partir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre équipe porte grande attention lors de la préparation des commandes alors je suis surpris qu'il y ait eu une erreur. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre passage. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Fleury les Aubrais

Avis de Paul.O avec une note de 5 sur 5Paul.O
Le 21/12/2022 à 09:23
5 / 5

Toujours un plaisir de venir dans un fastfood qui respect ses engagements, nourriture servie chaude en quelques minutes, la salle est propre il y a toujours quelqu’un qui nettoie vide les poubelles etc, la cuisine est réactive c’est fluide vraiment super. KFC a de quoi vous envier quand vous patientez 40 minutes pour une commande alors qu’on est que 3 clients en salle 😅. Vraiment au top, équipe avec le sourire petite blagues au drive, on retrouve l’esprit familiale et moins commercial de la chaîne. Restez comme ça ça donne vraiment envie de revenir 👍

Avis de Bryan.e avec une note de 1 sur 5Bryan.e
Le 09/12/2022 à 21:54
1 / 5

A fuir ce mcdo de pire en pire deux oublies dans une commande en moins de 3 semaine il faudrais peut être qu’à un moment donné les employé soit payer à faire leur boulot de préparateur de commande une commande sa se prépare à la lettre à la quantité prêt ! Une question se pose à un moment donnée si sur les cv des employé qui sont accepté dans les qualités y’a pas écrit "tête en l’air ” ou " " illettré " !!! Et pour couronner le tout personne décroche un téléphone en plus de tous sa il doivent être sourd !

Avis de morgan.a avec une note de 1 sur 5morgan.a
Le 07/12/2022 à 19:16
1 / 5

Toujours il un soucis, il manque toujours quelque chose dans la commande. Les commandes mettent un temps fou à arriver et il y quand même des erreurs. Les hamburgers sont jetés dans les boites vu l’état quand on les ouvres. Le personnel drive parfois peu aimable. Nous ferons plus de kilomètres pour aller à la concurrence bien meilleur d’ailleurs ! Sans parler que nous sommes malades le lendemain quasi sympathiquement chez vous !

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 05/12/2022 à 19:10
1 / 5

Commande passée à 12h25 avec mon collègue nous avons reçu à 12h45 mon coca, les burgers et frites de mon collègue je me suis déplacé en caisse pour le signaler qu'il manquait mes burgers et frites ainsi que le coca zéro de mon collègue on m'a dit on vous apporte tout ça 13h toujours rien je me suis re déplacé car je n avais plus tps de mangé en salle j'ai fini par demander à emporter et j'ai été obligé manger rapidement pour ne pas arriver en retard à mon travail je pense que c'est la dernière fois que je mets les pieds à Mac do Fleury les aubrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne représente pas notre service habituel. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience au sein de notre restaurant. L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Marina.A avec une note de 1 sur 5Marina.A
Le 01/11/2022 à 19:16
1 / 5

Je n'ai pas voulu donner mon avis au 1er passage dans ce restaurant pour être sûre de ne pas le faire sur une seule mauvaise expérience. Là au bout de la 3ème fois, je suis convaincue d'un réel souci. La direction de ce restaurant devrait faire quelques choses pour changer la donne. Ils oublient trop souvent des articles dans la commande et quand vous allez réclamer ils vous font voir et sentir qu'ils ne sont pas contents et que vous les faites limité chi.... pour être polie. Sandwich froid, dans le sandwich deluxe bacon vous recherchez le bacon parce que c'est limite 1/4 d'une tranche de bacon et encore je suis gentille. Quand vous réclamer un repas chaud que vous avez payé, vous être regarder limite comme un extra terrestre comme si cela était anormal de souhaitez son repas chaud. Ils sont désagréables et pas serviables. 3 mauvaises expériences, je ne renouvelerai plus d'autre. Depuis que Mac doc est francisé la qualité laisse à désirer dans pas mal de restaurants malheureusement.

Avis de Vanessa.o avec une note de 1 sur 5Vanessa.o
Le 29/10/2022 à 13:13
1 / 5

Une étoile parce que pas le choix. Salle très sale, attente longue alors que pas grand monde.. on a nettoyé nous même. Même les chevalets sont dégoûtant ! Arrivée de la commande au bout de plus de 20 mn et on a l'impression que cela a été fait dans l'urgence.. à l arrache ! À fuir

Avis de Léa.o avec une note de 1 sur 5Léa.o
Le 23/10/2022 à 10:14
1 / 5

Borne non fonctionnel, demande au personnel présent de pouvoir prendre la commande, appel du manager qui regarde vite fait la borne et repart.. malgré avoir précisé que nous devions partir assez rapidement (presque 30 minutes d'attente...) Bref faut pas être pressé. Ai-je précisé que nous étions 3 clients dans le restaurant et une voiture à la fenêtre ? Bof bof le service... Nous sommes repartis sans commander.

Avis de Poupart.a avec une note de 1 sur 5Poupart.a
Le 10/09/2022 à 18:55
1 / 5

Je suis allez au Macdonald avec ma voisine et je suis plus que déçu !! Le Mac vrap que j'avais commander était pas bon et remplis de choux rouge or il n'y en a pas dans ce sandwich.. De plus j'avais commander un donuts que je n'est pas eu car il n'y en avais plus mais aulieu de me le dire c'est en me rendant le réclamé que l'on me le dit.. Le Sunday que j'avais commander je l'ais eu avec les menus donc tout liquide à la fin du repas c'était que de l'eau inmangeable car machine en panne... Pour finir les café on en a jamais vue la couleurs je n'en est jamais vue la couleurs il a fallu que j'aille me faire remboursé car la machine en panne

Avis de Harmonie.e avec une note de 1 sur 5Harmonie.e
Le 25/08/2022 à 11:38
1 / 5

Pire Mc do du Loiret .. (Fleury les Aubrais) Si vous voulez que vos commandes soient incomplètes ou pas les bon produits commandés aller la bas c’est comme ca à tous les coups que se soit sur place , au drive (le pire) ou encore ubert eat (pire aussi ) a CHAQUE fois ils sont INCAPABLE de faire une commande de À à Z et je précise qu’il n’y a pas pire radin que ce resto car jamais de sauces on mange à sec à tout les coups !!!! Je ne vois pas pourquoi on prend la peine de cocher les sauces dite fournie avec un menu si c’est pour en recevoir aucune à la réception de la commande !!! Même pas un seul pti ketchups non non radin jusqu’à l’os !!!!!! Je crois qu’il n’y a pas plus incapable et arrogant que ce mc do… mal aimable très souvent je pense que l’équipe ou les responsables sont à revoir ! Allez y les copains ,avec grande chance vous serait à chaque fois déçu!

Avis de AHMED.i avec une note de 1 sur 5AHMED.i
Le 11/08/2022 à 14:29
1 / 5

Je viens de commander au drive ils ont servi des frittes froides qui étaient déjà sortie un bon moment et des nuggets qui ont remis dans la friture ils étaient mou alors que c'est censé être chaud pareil pour les steaks des burgers. MacDo de fleury les Aubrais dégueulasse. Passez votre chemin

Avis de moi.e avec une note de 1 sur 5moi.e
Le 30/04/2022 à 13:09
1 / 5

Depuis quelques temps déjà je trouve que ce mc Do est sale, mais aujourd'hui ça dépasse tout. J'ai nettoyé moi même notre table et assise. J'ai du réclamer qu'une chaise bébé soit nettoyée !!! Malgré une équipe nombreuse durant tout notre repas je n'ai vu aucune personne nettoyer les table ou ramasser les détritus. Pas de serviettes et le sèche mains ne fonctionne pas. Pas de gel hydro alcoolique sur une entrée... Quand a l'amabilité du personnel...aucun bonjour ni sourire Dernière fois pour moi sur celui de Fleury Désolée mais les gens payent et c'est pas parce-que c'est un fait good que ça doit être dégueulasse et que les équipes doivent être négligeantes

Avis de Marie-Claire.E avec une note de 5 sur 5Marie-Claire.E
Le 24/04/2022 à 16:50
5 / 5

Personnel pour servir rapide et efficace. Le menu correct et à un prix très abordable. Menu mac first poulet à 5.50€. pas d'attente. Personnel très pro. Bravo.

Photo n°1 de l'avis de Marie-Claire.E fait le 24/04/2022 à 16:50 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claire et merci beaucoup pour ce retour qui nous fait très plaisir ! 🤩 A très vite ! L'équipe McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.
Le 02/04/2022 à 13:33
1 / 5

À fuir! Commande incomplète au drive. 5,80€ fichus en l'air pour une boîte de nuggets qui n'a pas été fournie. C'est dommage de devoir vérifier, on ne peut pas avoir confiance. Comme commandé en drive, on s'aperçoit du manquement trop tard! Quel recours....!?

Avis de Paulo.e avec une note de 1 sur 5Paulo.e
Le 07/03/2022 à 19:48
1 / 5

3ème fois et c'est toujours catastrophique mais que fait MC Do France ? Table dégueulasse, le sol n'en parlons pas. Rien n'est nettoyé après le départ des clients je ne comprends pas. Personne en salle. Il a fallu commander 3 fois un sandwich pour avoir le bon, ils ne savent pas faire la différence entre le poulet et le bœuf ?????? Je comprend qu'il n'y ai jamais personne dans ce restaurant.

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 23/01/2022 à 07:48
1 / 5

Hier au drive, je passe une commande de 5 menus. Je vérifie car je suis à 30 min du McDo. Il manque le mcfirst bœuf. Je vais le réclamer à l’intérieur. L’employée ne me fait pas confiance et me demande de ramener mon sac. J’ai refusé. Et lui dit de sortir dans le froid et vérifier d’elle même. Même constat il manque bien le sandwich. Mal aimable. Nous le ramène avec une excuse arrachée de sa bouche. Passer une commande à 50€ et nous prendre pour une personne de mauvaise fois alors que c’est eux qui ne savent pas faire leur boulot. C’est inadmissible!! Vérifier toujours votre commande Moi pour ma part je n’y mettrais plus les pieds. A fuir !!

Avis de Mathieu.r avec une note de 1 sur 5Mathieu.r
Le 15/01/2022 à 14:47
1 / 5

Si vous avez deux heures à perdre n'hésitez pas. Je confirme que les tables sont non lavées et pour l'amabilité du personnel je ne peux pas dire grand chose car ils sont absents dans le restaurant. Sinon la musique d'ambiance est plutôt cool. Nous sommes le 15 janvier il est 15h20, donc nous sommes 10 clients au plus et nous attendons encore notre commande. Miracle la voilà et elle est complète il est 15h50.

Avis de Valentin.o avec une note de 1 sur 5Valentin.o
Le 03/10/2021 à 17:37
1 / 5

Toujours des problèmes avec les commandes au drive, personnel pas aimable du tout. J'y vais une fois de temps en temps et à chaque fois il manque quelque chose ou ils se trompent. Ce soir un mcfleury avec le caramel qui se transforme en fraise, des nuggets en ailes de poulet, c'est quand même dingue de pas être capable de servir correctement un menu.

Photo n°1 de l'avis de Valentin.o fait le 03/10/2021 à 17:37 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de noel.e avec une note de 3 sur 5noel.e
Le 07/09/2021 à 12:00
3 / 5

bien sans plus Commander deux cheese baccon et reçu un sans ! Ça fait des années que ça dur. Pourtant j'ai bien payé pour avoir se baccon !! C'est le seul mc do ou ça se passe comme ça 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour noel desban, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Madeline.D avec une note de 1 sur 5Madeline.D
Le 07/06/2021 à 16:54
1 / 5

Très mauvaise gestion clientèle ! soucis de commande, la responsable ne sait même pas gérer un conflit client. Lorsque l'on demande à la voir ne se présente que 10min après, en aillant encore une fois demandé à la voir. Nous sommes obligé après 20min d'attente de notre commande, devoir aller chercher quelqu'un pour que la commande soit enfin préparée. Un geste commerciale n'est alors même pas effectué, laisse le client en plan sans même savoir pourquoi un mécontentement du client est présent.

Avis de L.H. avec une note de 1 sur 5L.H.
Le 05/11/2020 à 21:23
1 / 5

Nous avons commandé un wrap au poulet sans bacon, et malheureusement il y avait du bacon. Ceux qui sont en cuisine faite attention au commande des clients. En sachant que c'est pas facile en ce moment. Dans l'ensemble tout est ok Potatoes avec un goût horrible laisse à désirer mc Do Fleury

Photo n°1 de l'avis de L.H. fait le 05/11/2020 à 21:23 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de Pascal.I avec une note de 1 sur 5Pascal.I
Le 16/10/2020 à 12:37
1 / 5

Assez déçu, de l'attente malgré qu'il y ait peu de clients lorsque je suis passé. Menu signature à emporter, j'ai découvert un burger tout éclaté à l'arrivée et manquant cruellement de garniture (loin de la belle photo publicitaire). Glaces non disponibles, refus d'avoir un supplément de sauce. L'hygiène ne m'a pas spécialement inspiré confiance, comme relevé dans d'autres commentaires (mais ça reste subjectif) Je ne pense pas revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Fleury les aubrais

Avis de Jean-Vincent.e avec une note de 5 sur 5Jean-Vincent.e
Le 05/09/2020 à 10:43
5 / 5

Nikel rapide et surtout très grand parking à proximité. Avec possibilité de se garer aussi en semi c'est à dire 44T donc nikel.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Vincent.e fait le 05/09/2020 à 10:43 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de Boris.e avec une note de 2 sur 5Boris.e
Le 18/05/2019 à 13:24
2 / 5

Attente très longue pour peu de monde en salle. Les menus sont arrivés froids. Les sandwichs bacon sans bacon. Et l' original 280 ressemble peu à la photo...

Photo n°1 de l'avis de Boris.e fait le 18/05/2019 à 13:24 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Photo n°2 de l'avis de Boris.e fait le 18/05/2019 à 13:24 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de Maskou. avec une note de 2 sur 5Maskou.
Le 26/02/2019 à 19:18
2 / 5

Le service est plutôt rapide pendant cette période de pandémie. Mais par contre la qualité des articles commandés n'est vraiment pas au rendez-vous, frites froides ainsi que les burgers dans les happy meal. Le burger signature jambon d'abondance avec un steak au lieu de deux et surtout la quantité de jambon nous ont bien fait rire....

Photo n°1 de l'avis de Maskou. fait le 26/02/2019 à 19:18 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de Fabien.. avec une note de 4 sur 5Fabien..
Le 20/02/2019 à 18:19
4 / 5

Équipe souriante, les burger sont frais. Le cheesburger à 2€ ici est tellement meilleur qu'à 2,20€ en région parisienne. Bravo !

Photo n°1 de l'avis de Fabien.. fait le 20/02/2019 à 18:19 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Photo n°2 de l'avis de Fabien.. fait le 20/02/2019 à 18:19 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de ISOULET.U avec une note de 2 sur 5ISOULET.U
Le 25/11/2018 à 12:26
2 / 5

Je suis passer au drive les sandwich était froid alors que j'ai déguster ce menu sur le parking. Et le sundae était à moitié rempli. Le menu n'était pas à l'image de la marque

Photo n°1 de l'avis de ISOULET.U fait le 25/11/2018 à 12:26 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a
Le 13/09/2018 à 12:37
1 / 5

Le service est mauvais et les équipiers complètement dépassées 20 min pour avoir ma commande c'est beaucoup trop long pour une enseigne de restauration rapide.... De plus aucune excuse quand on me donne la commande.... Il va falloir sérieusement revoir votre process Il y a longtemps que je n'avais pas vu ceci , surtout avec le peu de clients qu'il y avait... De pire en pire, ça en devient exaspérant !!!!!!!! Et leur nouvelles boissons à l'eau aromatisée est odieuse

Avis de barata.a avec une note de 5 sur 5barata.a
Le 02/09/2018 à 06:47
5 / 5

Super endroit, si vous aimez manger Mcdo... Très propre, pas trop d'attente... les serveurs(euses) très sympas et professionnelle... je vous le conseil...

Photo n°1 de l'avis de barata.a fait le 02/09/2018 à 06:47 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Photo n°2 de l'avis de barata.a fait le 02/09/2018 à 06:47 sur le restaurants McDonald's à Fleury-les-Aubrais
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Fleury-les-Aubrais ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Fleury-les-Aubrais

Vous pourriez aussi aimer

Sandwicherie Des Blossières

11.1/5

Restaurant

Endroit sympa à visiter !! ...

Par Patrick.e

Tranchant Hervé

N.C/5

Restaurant

...

Par

McDonald's

2.0/5

Restaurant

Macdrive sensé fermé à minuit ferme à 22h40...

Par Housseynou.i

Asian Nour

4.4/5

Restaurant

Très très bon je recommande les yeux fermés Nous venons de paris et nous nous sommes arrêtés pour midi. Accueil très chaleureux, personnel vraim...

Par Inaya.a

Le Buffet Creole

5.0/5

Restaurant

Excellent ! Nous nous sommes régalés avec le poulet boucané accompagné de riz créole salade et tomate...accras de crevette délicieux ! Et tout �...

Par Coralie.t

Brasserie Mont Fleury

3.6/5

Restaurant

Allez-y et profitez de la musique rumba. ...

Par Hiram.g