Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Freneuse qui se trouve à Freneuse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Nouveau sandwich Chicken Crispy pas mal. Rappelle le Mc Chicken. Même si j'ai une préférence pour ce dernier. Accueil sympa. Table pas très propre. Dommage !
Un jour toi le préparateur de commandes tu devra répondre de tes actes ! Un jour tu devra rendre les cacahuètes dont tu m’as privé pour mon sunday ! Profite en, la roue tourne
Suite à mon passage assez déçu. Commande incomplète il n'y avait pas de bacon dans le dble cheese bacon et je n'ai pas eu les 2 verres offert avec les maxi best of. Ce n'est pas la première fois ...c'est assez fâcheux à chaque fois, surtout quand on s'en rend compte trop tard. On vérifie mais on ne peux pas ouvrir tous les burger. L'autre jour il manquait carrément le steak !!!!! L'erreur est humaine, mais c'est quand même penible.
Je viens tout juste de commander, et pas d’erreur de commande et surtout chaque fois que je commande c’est toujours CHAUD !! je passe beaucoup de commande chez eux est j’ai jamais eu de problème, service assez rapide et chaud et pas de manque dans ma commande, Continuez comme ça !
A fuir, franchement service déplorable, ce fameux manager grand de taille se prend pour l'homme le plus intelligent, le plus prudent du monde. Insolence et impolitesse.
Il faut toujours vérifier les commande ,tout le temps un ou des oublis..
J’ai adoré ce McDo tout l émonde est bienveillant et souriant. La cuisine géniale et la vaisselle réutilisable est très propre ! Par rapport à d’autres McDo d’île de France je pense que c’est le meilleur. Il ne manque rien dans la commande : parfait !
Pour le prix des menus pas terrible la préparation et la grosseur des pains.
Manquai un nugget’s, ils ne savent pas compter jusque 4
Nos excuses Sébastien ! 🙏🏻
Le Macdonald le plus dégueulasse de France je crois
Nous prenons ça comme une plaisanterie et une envie de faire du bashing gratuit. Dommage de ne pas faire profiter honnêtement de votre expérience du jour et d'en faire un retour juste comme les centaines enregistrés par ici. A bientôt
Les bornes de commande gâchent beaucoup l'accueil. Du coup plus aucun échange avec les personnes au comptoir. Le service est cordial. Par contre plusieurs erreur et plusieurs fois sur les commandes qui sont aussitôt rectifier
Bonjour Sihem, nos excuses pour ce désagrément. L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la vérification des commandes. L’équipe de votre McDonald's Freneuse
Table sale, certains clients partent avec la vaisselle plastique mais oublient de débarrasser la table Une fois mais pas deux Mieux vaut aller à Vernon ou Mantes
Bonjour Nicolas, Nous prenons sérieusement note de vos remarques. Nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance pour que les tournées de nettoyage de stables soient renforcées et sur les abus recontrés sur les vaisselles réutilisables. Merci donc de votre contribution. Bien à vous. McDonald's Freneuse
Table en terrasse trop bruyante à cause des jeux utilisés par des adolescents
Bonjour Thomas, L'essentiel est de vivre son expérience McDonald's avec les autres et leurs différences, la terrasse est très spacieuse pour trouver tout le confort que vous souhaitez à déguster nos produits. Merci de votre compréhension. Bien à vous. McDonald's Freneuse
De passage comme souvent dans les Mac Donald le service est pas terrible. mais celui la Bonne équipe service rapide personnel génial Merci
Merci beaucoup Mohamed 😊Tout le plaisir est pour nous de bien vous accueillir et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie😍 Nous espérons vous revoir très bientôt😉
Ayant travailler la bas pendant un moment il y’a presque 8 ans je suis obligée d’admettre que ce restaurant s’améliore, le personnel est agréable et ils organisent des choses sympa pour mes enfants ! Merci
Il n'y a jamais de glace à la fraise, dommage!
Service trop long merci
Si vous voulez déguster une glace quand il fait chaud n'allez pas au macdo de Freneuse la machine est toujours soit disant en panne allez à Mantes la ville 😉
Macdo qui répond à mes attentes .. service rapide et sandwich/frites toujours bien chaud ! Du personnel toujours souriant et agréable .. Toujours très peu de monde c'est très appréciable
Bonjour Audrey, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Votre McDonald's Freneuse
Une des employés n'est pas aimable...nous lui posons une question simple gentiment et elle répond très sèchement sans nous regarder dans les yeux! Il faudrai peux être songer a changer de métier madame!
Bonjour Lise, Nous sommes surpris et désolés de découvrir votre évaluation négative suite à votre visite du jour, nous en sommes navrés. Nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite et d'être accueillie comme vous êtes en droit de l'attendre. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre McDonald's Freneuse
Pas aimable, ils oublient sans cesse des aliments, ne s excuse meme pas La manager devrait faire une fotmation pour apprendre a sourire ....
Bonjour Jean Michel, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Sachez que notre équipe fait le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment. De notre côté, nous remontons votre remarque. Merci de votre compréhension. Votre McDonald's Freneuse
C'est une blague ou quoi ? 23h heure de fermeture le drive est déjà fermé à 22h35 ?!
Sans hésitation je le conseil il serve chaud, le personnel et très aimable moi personnellement c'est celui que je préfère autour de chez moi .
Ils sont lents ! Et la carte de fidélité n’est pas prise en compte lors des commandes ! Ils font semblants aux gens que c’est depuis ce matin mais ça fait + d’un mois que c’est pareil ! Pourquoi mentir ??????????
Mac do propre, service assez rapide
Bonjour, je suis venue 3x dans ce restaurant (et c’était les 3 dernières fois d’ailleurs ) comme d’habitude des erreurs de commande. Surtout qu’avant d’être envoyé la commande est NORMALEMENT vérifier (et oui j’ai travaillée au McDo et je sais comment ça se passe) La dernière fois, je demande un cheese nature, je me retrouve avec un sandwich remplie de ketchups. Un Mcflurry M&m’s chocolat, j’avais bien du chocolat mais aucune trace des M&m’s, donc pour presque 5€ je me retrouve avec un sunday. Et pour finir des sauces barbecue à la place de la sauce curry. Breff la prochaine fois j’irais chez KFC en 20 d’existence je n’ai jamais eu aucune erreur sur ma commande est en plus c’est moins cher .
J'ai trouver le service long alors qu'il n'y avait pas grand monde
Se voir refuser d'être servi car c'est soi disant fermer (lorsqu'on est fermé on ferme les portes). et sur un ton plusque désagréable. Manque totale d'aimabilité, devrait faire une formation.
Bien vérifier le contenu dans les sacs. Régulièrement des oublis.arrivé chez toi compliqué de faire encore 20 min de route. A/ 20 min retour. Pas de potatoes car faut vendre les frites de légumes… dans le contenu de légumes ça font à la cuisson, donc t’as la moitié moins!!! Franchement c’est abuser ce Mac do Freneuse! Dommage pas de photo possible!
Drive fermé à 22h30 mais l'application MacDo dit le contraire. Accordez vous pour éviter les déplacements inutiles
20 minute d attend pour deux glace la caissière maquiller est pas aimable même pas de au revoir mérite de la virer manque des glaces dans la commande
Nous avons passé à la borne de commande. On voulait changer un peu prendre le sandwich signature parcequ il y avait des oignons rouges et là mauvaise expérience Le sandwich pas d'oignon et viande trop cuite Le custo nous a certifié que le sandwich SIGNATURE il n'y a pas d oignon. ETES VOUS DACCORD ? Suis parti chercher mes oignons rouge . En 1ER on me donne des oignons frire et beh non pas ca finalement une des vendeuses m a donné des oignons blancs décongeler... An fuire dans ce Macdonald Pas d excuse ou geste commercial On ne reviendra pas dans ce Macdonald et ce n'est pas la première fois de ce désagrément. A la fin de ce désagrément les caissiers mais trop tard on a mangé le sandwich sans découvrir l saveur du sandwich signature .Pas de sourire 😃
Accueil déplorable au drive Personnel à la commande et à la caisse insupportable et mal élevée Quand est ce que ces gens là saurons travailler dans le commerce! Des claques se perdent !
On passe une commande et on se dit que cette fois ci on aura nos sauces PAYÉS, parce que la dernière fois on nous les a pas donné. Mais une fois à la maison on voit que dans un des sandwichs il n’y a pas de viande !! Faudrait arrêter de faire les sandwichs à l’aide de ses connaissances comme les commandes. Il n’y avait pas foule en plus..
Bonjour Clara, Merci énormément pour votre retour 👍🏻🙏🏻 Nous prenons note de vos remarques au sujet de la qualité de service du jour, nous ne manquons pas de faire part de vos observations à toutes nos équipes. Toutes nos excuses pour ce désagrément sur votre commande. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
1 heure d'attente pour le Drive. Hallucinant ! Pas d'échapatoir une fois qu'on est dans la queue. Une organisation à revoir !!!!!
Bonjour Virginie, Nous regrettons sincèrement votre longue attente du jour, nous avons été confrontés exceptionnellement a des aléas techniques défavorables à une préparation rapide des commandes pour quelques minutes. Merci de votre patience et compréhension. Joyeuses fêtes de fin d'année Votre McDonald's Freneuse
Trois minutes pour commander à l écran attente 30 minutes pour se faire servir. Fast vous dites ! Complètement debordés voir incompétents. J observe la notation de cet endroit il semble qu une possibilité d amélioration soit possible....
C'est la 2ème fois que je rentre dans ce fast food. Et C'est 2 fois de trop. Le 1er janvier on m'a servi mon sandwich froid, j'ai fait la remarque à la personne qui m'avait servie, elle m'a regardé bizarrement et m'a dit on va vous le changer, elle me ramène un autre et c'était pire, donc froid gluant et je m'en suis sorti avec un mal de ventre horrible et des hauts le cœur. Je ne reviendrai plus et ne le conseillerai jamais
Catastrophique. Une attente de 30 minutes (6 clients devant moi) alors qu’il n’y a personne en salle. (Il était 13h45) Certaines bornes ne prennent pas la carte bleue. Problème technique. Certains clients demandent pourquoi est ce aussi long alors que le drive est servi correctement. Les clients irrités a juste titre. Manque cruel de personnels. La commande arrive enfin..les nuggets sont chaud pas les frites…je n’est plus le temps d’attendre pour en faire la réclamation. Ce n’est pas la première fois que je suis déçu du restaurant. Soit je n’est pas de chance soit c’est récurrent. Il faut se faire son opinion avec ou sans les avis multiples.
Bonjour Johan, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous faisons le maximum pour réduire les délais d'attente lors des incidents techniques cependant cette attente n'est pas redondante ni systématique. C'est vraiment dommage de rester une seule et unique impression pour bannir notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement, Votre McDonald's Freneuse
Inamissible, manque de professionnalisme ! Ce n’est pas la première fois que j’y vais et que j’ai le même soucis y manque des sandwichs, souvent l’attente est longue. Je suis vraiment pas satisfaite, payer 30€ pour qu’il manque un menu c’est vraiment n’importe quoi !!! Je ne reviendrais plus !
Bonjour Mathilda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au 01 30 42 01 17 (en dehors des heures de repas) afin que l'on puisse échanger davantage avec vous sur ce mécontentement. En vous remerciant. Bonne journée. Votre McDonald's Freneuse
Je suis livreur je donne une note de 2/5 je dois attendre 30 mn ou 40mn pour récupérer une commande en sachant que le personnel valide une 2ème fois comme Quoi la commande et déjà prêt !!!! Je suis plus motivé 30mn ou 40mn à attendre pour gagner 4e ou 3.50e et payer 25% à l'état 😔😔😔
Bonjour K7, Nous prenons note de votre retour mais il s'agit par ici d'évaluer une expérience client et non de prestataire de livraison à domicile. Nous sommes disponibles de vive voix pour discuter de vos soucis. Nous allons demander à la modération de retirer votre avis inopportun. Merci de votre compréhension Cordialement,
Restauration rapide extrêmement lente !!! Attente pour payer en caisse 10 mn et attente pour être servis 15 mn et en plus une erreur dans la commande.
Bonjour Cath, Merci de votre fidélité au restaurant. Navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de rapidité de service. Il s'agit uniquement d'un rush d'un moment de la journée dont on a eu un peu de mal à y faire face et nous le regrettons platement. A charge de revanche lors d'une prochaine visite. Merci de votre compréhension A bientôt
Frites.... trop salées Mcbaguette déçu. La photo, la pub ça donne envie la réalité ..... Pain étouffe chrétien pâteux,ou alors pain de la veille, c'est tout sauf de la baguette ... Viande tranche très fine, trop grillée, le fromage est mis à l'intérieur sans être fondu comme sur la photo, c'est bof. On dirait pain congelé ou d'hier... Alors..... Sincèrement, tout sauf ça. C'est pas la peine d'essayer.. Allez chez le boulanger prenez une baguette fraîche une salade, passez Un steak dans votre appareil croque monsieur, deux feuilles de salade une tranche de fromage et hop Hmmm!!!
Bonjour Claude, Merci de votre visite au restaurant. Nous prenons précieusement note de vos remarques d'épicurien mais malheureusement c'est une recette avec tant de succès qu'on la relance plusieurs fois dans l'année. Nous espérons que vous trouverez d'autres Burgers à votre gout dans notre grande carte actuelle. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Cordialement, Votre McDonald's Freneuse
Il faut le dire quand cela va, dimanche soir petit soucis régler en 20 secondes avec un manager super réactif Cela fait plaisir pour la chaîne mcdo d avoir une personne qui répond au besoin des clients Merci merci à lui
Jamais déçu dans ce Macdo. Le personnel est vraiment bon. Rapide, soigneux, à l’écoute du client. Je recommande ce Macdo 🙂
Tout était froid il se sont trompé dans un sandwich obligé de réchauffer au micro-ondes c'est à chaque fois comme ça quand on passe dans votre restaurant Vous allez perdre des clients Moi c'est la dernière fois que vous nous voyez
Trois fois que nous allons au drive, trois fois qu'on nous indique qu'ils n'ont pas de Mcflurry et face à la vanille. Et en plus, ils se trompent sur le sandwich.
Nous étions une famille de 5en tout .2 adultes et 3 enfants nous avons passé au drive car il était tard tout était bien chaud frites croustillante et fraîche boisson au top bien frais avec glaçons une serveuse gentil et agréable et peut de temps pour ma commande.
A partir de 22H les machines de commande sont désactivée, il n'y a pas d'écran ou de menu affichés, ainsi c'est difficile de choisir son menu sans base visuelle, très long a servir, un des pire Mac Donald's que j'ai fréquenté.
Je viens de prendre un menu enfant à emporter,arriver à la maison il nous manquait le dessert et le jus de pomme,j’ai contacté ce mec do tout de suite,ils m’ont écouté ma plainte et tout de suite ils font style que je n’ai pas de reseau et de renouveler mon appel
Je suis venue hier avec mon conjoint. J’avais pris un Menu McFirst Poulet, je me retrouve avec du Poisson. J’ai gardé le ticket et le sandwich qui n’a donc pas du tout été mangé et je compte bien leur ramener lors de mon prochain passage! Peu importe quand je reviendrais, mais je leur ramènerais. J’ai payé un menu pour au final manger simplement des frittes et un coca. Tout en sachant que je suis allergique aux poissons et crustacés donc hier c’était grandiose avec le gonflement de ma bouche ! J’espère qu’ils feront un geste car c’est inadmissible, il y avait deux personnes qui attendait leur commande ce n’est pas comme ci ce dernier était blindé ! Il faudrait revoir les managers et surtout les équipes !
Sur place : 19h30. Difficile de trouver une table propre, quand je dis propre c'est sans sauces,sans bout de salades et autres... simple commande pour 2 personnes, 2 erreurs dans la commande.
Attente trop longue au drive. Nouveau emballage des nuggets et des big mag moins qualitatif, tenue au chaud moins efficace. Grosse économie pour mac do et le prix reste inchangé pour les clients 😭
Toujours parfait, sauf aujourd'hui, j'ai commandé 6 nuggets, il y en avais 4 dans un paquet de 6! Comment c'est possible?
Il y a 10 ans c'était le pire établissement aux arches dorées que je connaissais... Aujourd'hui ils sont dans le standard haut de la marque... Le staff est très agréable.
Des vrais voleurs ! La carte fidélité mcdo n’est jamais créditée chez eux par contre pour vous débiter vos points de fidélité ca ya pas de problème plus jamais je remettrai les pieds là bas
Passée Samedi 1er soir. J'étais plutôt satisfaite récemment depuis le changement de propriétaire et les travaux me semble t-il ? Car il n'y avait plus d'erreur sur les commandes, mais là en rentrant chez moi le désastre... Le préparateur n'a rempli que de moitiée ma commande preuve avec photos à l'appui. Surtout avec les augmentations de tarif sur les menus et un mcflurry à 5 euros réduits en quantité, comme la sensation d'être arnaquée. Update (26/07) : Passé il y a quelques minutes, outre l'ambiance en cuisine, je me plaind des quantités manquantes avec pour réponse une conformité ou un emballement différent et suis renvoyée chez moi. Tout juste arrivée, il faudra apprendre à votre préparateur à compter puisqu'il me donne raison. (photo : "9 nuggets") Je ne reviendrai plus.
Bonjour Coleen, Merci beaucoup de votre visite et fidélité à notre restaurant. Il n'y a aucun changement structurel ou d'ordre d'organisation dans notre restaurant, la même Team depuis de longues années😉 Nous vous recommandons de nous contacter, ou d'échanger avec nous lors de vos visites. Si des commandes ou produits ne vous conviennent pas, n'attendez pas la rédaction d'un avis Google pour nous le faire savoir mais bien de venir nous voir pour procéder aux compléments ou aux échanges des produits qui ne vous satisfassent pas. Nous espérons vous faire changer d'avis sur notre restaurant lors d'une très prochaine visite. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous, Votre McDonald's Freneuse
A chaque fois que je commande il manque un ou deux truk et quand on appele pour dire il faut y retourner pour les chercher au bout d'un moment sa devient relou. Dommage
Nombreux oubli lors des commandes, pensez à vérifier vos paquets avant de partir... Toujours très accueillant en tout cas...
Le souci la bas c'est l'attente selon les équipes autant ça peut aller vite qu'autant ont peut attendre 30 mn pour 2/3 menue enfants je mets 5 étoiles pk ils l'ont refait a neuf et que le personnel et malgré tout super sympathique et accueillant
Bonsoir, quand je paye 2 suppléments chocolat sur un sunday et un parfait, j'aimerais que cela se voit ! C'est souvent.... Trop souvent.
Bonjour Bastien, Merci de votre visite au restaurant. Nous prenons note de votre retour, nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes à ce sujet. N'hésitez surtout pas de votre coté nous le faire savoir de vive voix. A bientôt Votre McDonald's
Commande prise à emporter ce jour, hamburgers préparés depuis un certain temps cela s’est senti au niveau du goût , 10 minutes d’attente pour un sandwich pas « frais » . On dirait qu’il était re réchauffé nous n’avons pas vu les cuisiniers le faire. Je ne recommande pas, comment dégoûter les gens de ce qu’ils aiment.
Bonjour Andréa, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients néanmoins, nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties et d'investiguer sur les causes de ce loupé. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt, Votre McDonald's Freneuse
toujours des oublis dans les commandes c'est inadmissible on doit vérifier à chaque fois. La dernière fois c'est un ami qui est passé au drive, nous étions 4, sur 4 menus, il manquait 2 burgers et une frite. Malheureusement il était déjà arrivé quand on a remarqué... Une autre fois les frites étaient quasi vides...c'est vraiment abusé! il y a clairement un manque de management car je remarque je ne suis pas la seule à qui ça arrive...
Bonjour Nora, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous prenons note de votre remontée et de votre insatisfaction du jour. Nous mettrons tout en œuvre pour que les difficultés rencontrées soient éliminées dans les meilleurs délais. Merci d'avance de votre grande patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's Freneuse
La propriétaire du restaurant est d'une grande gentillesse, l'accueil est parfait et la qualité des produits toujours au top. Même quand on arrive tard on est accueilli avec le sourire. Bravo 👍
Bonjour, Nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles et votre gentil message transmis à l'accueil et à l'ensemble des collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant A bientôt
Nous y allons de temps en temps mais à chaque fois des erreurs et oublie dans les commandes aujourd'hui j avais la sauce pour nuggets mais sans les nuggets ... facturé bien sur, la dernière fois le croque mc do; l'autre fois les livres des enfants. Bon bref faut penser à contrôler ses commandes avant d'en partir. Sinon le personnel est accueillant et les frites croustillantes. Nous y allons surtout pour faire plaisir aux enfants les burgers n ont rien de transcendant.
Bonjour Odile, Merci beaucoup de vos visites et de la fidélité à notre restaurant. Nous prenons acte de vos remontées, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu se montrer à la hauteur de vos attentes sur certaines expériences. Nous renforcerons dorénavant notre vigilance sur les omissions. Merci d'avance de votre patience et compréhension Cordialement, Votre McDonald's Freneuse
des petites sauce à 20 centimes, à chaque passage sont oubliés..donc dans ce cas les mettent gratuite serait mieux pas de mayonnaise ni ketchup non plus ! Que ça arrive De temps en temps OK mais à chaque fois ça devient lourd
Bonjour Mme Pauline, Merci pour votre commande au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu rencontrer des difficultés à vous faire servir vos sauces préférées, cette remontée nous est importante et indispensable afin de rectifier le tir puis apporter ainsi les mesures correctives pour que vos futures expériences soient des plus réussies Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald's Freneuse
Franchement marre de ce mcdo voici 3 fois que je prend un triple cheese bacon facturé comme tel et en faite sans bacon à l'arrivée. Et c'est sans parler des oublis de frites, boissons ou autres... Il faut systematiquement verifier avant de partir du drive !!! Heureusement l'accueil s'est nettement amélioré !!! Faites un effort svp c'est pourtant pas compliqué d'être consciencieux et impliqué dans son travail !! Merci d'avance
Bonsoir Amélie, Merci beaucoup de votre fidélité au restaurant. Votre retour est reçu 5 sur 5, nous prenons pleinement acte des incidents enregistrés sur vos commandes, nous ne manquerons de la débriefer avec l'ensemble de nos collaborateurs et nous vous prions de bien vouloir agréer nos sincères et plates excuses. N'hésitez pas à montrer cette présente réponse à un de nos managers lors de vos prochaines visites, nous ferons un plaisir "d'échanger "avec vous à ce sujet. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Freneuse
Accueillant, est à l'écoute du client, rapide. Je recommande. Svp demander si le client participe au programme fidélité afin d'être fidèle au restaurant, pas seulement encaissé.
Bonjour Cindy, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Freneuse
Très mauvais expérience, la commande via UBER EATS avait plus d'une heure de retard. Mauvais boisson et pas de sauces pour mes frites. Ce n'est pas la première fois que cet établissement est en retard pour les livraison. JE NE LE CONSEILLE PAS.
Bonjour Nina, Merci beaucoup de votre fidélité au restaurant. Nous sommes surpris de votre retour négatif suite à une commande en livraison à domicile, nous sommes aussi tributaires des aléas du fonctionnement de l'application en question, nous sommes donc chagrinés que vous rejetiez uniquement les torts sur notre établissement. . Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Attention aux oublies ! Dans les commandes mais aussi à la façon de portez sont masque en cuisine car au drive ont vois quand votre nez n'est pas sous le masque. Contre l'obligation vaccinale certe mais pour les mesures de protection contre la transmission de virus 😉. Courage
Bonjour John, Merci énormément pour votre visite et commande au restaurant. Votre remontée nous incite à redoubler de vigilance et être à la hauteur de vos attentes en matière de services. A très bientôt Votre McDonald's
Drive rapide. Personnel aimable et efficace
Très salle expérience, la responsable de ce mcdo de freneuse est très arrogante envers la clientèle. Elle se permet de gueuler les clients comme des enfants, malgré la réclamation et la réflexion, elle manifeste cet Orgueilleux de feutre le client dehors. Salle expérience et je ne recommande pas.
Nous rentrons à l'intérieur pour passer commande sur les bornes Pas de contrôle pour le pass sanitaire qui est obligatoire et des personnes font des aller et venu récupérer des commandes Une dame nous saute dessus en disant c'est fermé il faut allez au drive. Pas de bonsoir rien... il est 21h45 aucune affiche ne dit que sa ferme a 21h30 au lieu de 22h Du coup nous sommes plusieurs donc des commandes différentes... Nous allons au drive Nous demandons à la dame qui allez prendre notre commande à quel heure ferme le mcdo... C'est confus... Des fois 22h des fois 21h30... Bref OK on a 3 commandes différentes du coup on nous dit c'est pas possible c'est 2 maximum par voiture... Il n'y aura pas le choix puisqu'on ne nous a pas laissez passez commande à l'intérieur...
Bonjour, Merci pour votre contribution. Des contraintes de production ou d'environnement peuvent empêcher la bonne tenue du service à quelques minutes de la fermeture et nous sollicitons votre compréhension. En revanche, on est ouvert sur une longue amplitude horaire durant la journée et on serait heureux de vous accueillir à tout moment. Nous regrettons que votre notation étoiles ne reprenne que ce simple aspect horaire et n'évalue pas l'établissement à juste titre ( accueil, rapidité, qualité des produits, expérience etc...). Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Votre McDonald's
Burger froid... Un jeune homme a proposé de le réchauffer... Je pense qu'il aurait dû le refaire car selon moi il était sur l'étagère depuis un moment 😔☹️🍔 fait tout le tour du resto pour trouver la table la plus propre... On est sortis et c'était pire, du coup nous sommes retournés à l'intérieur, personne ne s'occupe de la propreté de la salle...ni de la terrasse ! Dommage car le mobilier a été changé et c'est joli...
Presque 20 minutes pour 2 glaces au Drive à15h30... ok effectif réduit en Août mais tout de même ! Pour autant, je modifie mon avis de 1 à 4 étoiles après avoir été contacté très rapidement par le chef d'établissement qui s'excuse et propose un geste commercial! Tant mieux si cette expérience permet d'améliorer le service client. Bravo McDonald's pour cette réactivité ;)
trop long pour être servis, seul dans le resto en arrivant J'ai passé commande et on a servi tout les emportés qui venaient derrière moi, j'ai attendu 23mn pour être servi en faisant une réclamation sinon j'y serais encore. la prochaine je demanderais à emporté et je mangerais sur place
Si on part du principe qu’il est fait avec les pieds alors oui il a une belle tête
Très beau restaurant et le service était bien.
Merci beaucoup Isra pour votre évaluation 🙏 Au plaisir de vous revoir très bientôt
Malgré la rénovation, le service laisse encore à désirer... deja qu'il faut toujours vérifier car commande rarement complete au drive,.. le service livraison à domicile n'est pas mieux. Non pas la livraison ou jusque la les livreurs rien à dire, mais manque toujours des trucs!! 🤬🤬 La 2 grande portions de frite c'est super on paie et il manque ! Si maintenant la aussi on doit vérifier les sac on a pas finit
Bonsoir Audrey, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous mettons en œuvre tous les efforts nécessaires pour offrir le meilleur de McDonald's à nos clients sur tous les canaux de service malgré tout et nous regrettons votre mécontentement. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers pour information. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Je ne vais qu'au drive, mais c'est vraiment une catastrophe !!! Quelque soit le jour ou l'heure, je vous conseille d'avoir de la patience !!! Et surtout, n'oubliez pas de vérifier votre commande, c'est indispensable ! 8 fois sur 10 il me manque quelque chose, un burger, les sauces payantes supplémentaires, les potatoes se transforment en frites etc etc... Et si votre commande vous est livrée chaude, c'est que vous avez de la chance !!! Là dessus, on rajoute des burgers faits n'importe comment et gras... Voilà.... Heureusement pour ce Mcdo, il n'y a aucune concurrence alentour !!!
Bonjour Nadège, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous prenons note attentivement de vos remarques que nous ne manquerons pas de débriefer entre nous. Il semble que ce genre de retour est isolé parmi les autres évaluations Google, nous apprécions tout de même la votre afin de continuer d'améliorer les standards de service auxquelles vous êtes en droit d'attendre. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's
On paye un menu maxi et vos frites ressemble à une portion normal!!!!! Je suis obliger pendant ma commande de leur dire de remplir la boîte de frite ci on paye plus chère c est normal et la fille me dit on a des directive concernant les quantité . Nous les clients on veut plus se faire avoir on paye déjà chères vos menu la moindre des choses c est d écouter les clients c est nous qui vous payons merci de nous respecter aussi !
Le personnel qui est en place depuis longtemps est très agréable... Mis à part ça, les sandwichs sont toujours froid, le fromage même pas fondu et refroidi, juste pas fondu.. Même en demandant de retirer une sauce, ou les cornichons, ça reste froid ! Je ne comprends pas, c'est bien le seul mc do qui ne sait pas gérer ses températures ou qui refourgue des sandwichs froids, après, on a le droit de douter !!!!
Bonjour Nat, Merci de votre visite au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ces cafouillages isolés. Nous mettrons tout en oeuvre pour réduire totalement ce type de malentendu sur la préparation de vos burgers. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald's Freneuse
Malgré les nouveaux travaux effectués, le service manque toujours de qualité. Passant au Drive, j'ai été obligé de sortir du véhicule et de revenir car il y a eu des erreurs dans la commande et en attendant le restant de la commande refroidie dans la voiture. Au final, en rentrant chez moi, je me suis rendue compte qu'en corrigeant ma commande, le serveur m'a donné mes accompagnements en menu normal alors que j'ai payé un menu maxi. Et les frites, ni fait ni à faire... Elle sont toutes molles et personne n'a pu les finir.
15min d attente entre la commande et le payement. Pourtant 2 voitures devant moi!!! Arrivé a la maison un des burger était monté a l envers dans la boite... On peut changer la déco mais la prestation reste la même... De mauvaise qualitée.
Merci Nico pour votre visite et commande au restaurant. Nous regrettons les délais d'attente à votre niveau, même si peu de voitures, une commande peut s'avérer plus longue à traiter selon la personnalisation et les quantités la composant. Nous sommes désolés que vous nous évaluez sur le coup de la frustration car nous avons effectivement modifié et beaucoup amélioré nos services, le ressenti de notre clientèle est de 100% positif(moins le votre) à ce sujet. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois avec moins d'animosité. Cordialement
Service rapide en salle par contre pas de filet à cheveux pour la moitié du personnel, port du masque optionnel pour un membre de l équipe et le drive est looooooooong. Ps:je passe à une étoile. Arrivé chez moi une boisson était mal fermée du coup sac mouille qui explose et donc plus de boisson et des glacés explosées. Il manquait de plus une boisson, une glace et toutes les sauces. Pour une commande à 65€, c est vraiment la honte.
Bonjour Jeremy, nous regrettons votre remontée et évaluation négative suite à votre visite du jour. Il semble que vous évaluez tout l'établissement en premier lieu ( intérieur, extérieur, personnel, environnement....) puis après quelques instants de la remodifier et d'évaluer cette fois-ci votre commande puisque vous avez eu le temps de l''inspecter. Nous regrettons sincèrement qu'il puisse manquer la glace, nous sommes prêts à vous la resservir de nouveau à un prochain passage. Prenez s'il vous plait un peu de temps une prochaine fois au drive, de passer derrière nous pour le contrôle des contenus des sacs avant votre départ. Comme vous le constatez par ici, nous ne sommes pas coutumiers des faits à la vue des centaines de commandes reçues quotidiennement cela nous ne déroge pas de renforcer notre vigilance à ce sujet et éviter toute insatisfaction future. Merci de votre patience et compréhension
Avec le couvre feu une queue de dingue au drive. Du coup j ai fait la queue dehors pour rentrer dans le restaurant et au bout de 20 min on voyait des gens sortir mais il ne nous laissait pas rentré. Je suis aller au guichet du drive pour comprendre. Le manager très désagréable me répond on privilégie le drive on s en fou des gens dehors. Porte fermée et aucune info alors qu'ils nous avaient vu atteindre dans le froid. Après avoir bataillé ils nous on laissé rentré. C était marqué 10 max a l intérieur, nous n étions que trois. Une fois la commande passée et payer une serveuse et le manager on refuser de nous servir. Un comportement inadmissible et irrespectueux. Je suis cliente fidèle presque toutes les semaines. Je ne suis pas prête d y remettre les pieds. Les gendarmes on été prévenus. Vraiment déçu
Bonjour Vanessa, pourriez-vous s'il vous plait prendre contact avec nous au : [email protected] ? Nous ne saisissons pas votre remontée sur le restaurant qui est fermé depuis le 03 Janvier 2021 pour relooking et nous pensons qu'il y'a méprise dans vos propos sur l'identité de ce dernier. Nous voulons nous assurer que vous évaluez bien le bon établissement et d'avoir plus de détails sur cette visite. Merci de votre compréhension.
Très longue attente ... Sans vouloir être méchant 40 pour des doubles cheese.. c'est un peu long non ? Édit : j'ai mis 5 étoiles sur le principe car vous avez apportez des éléments de réponses. Aller courage!
Nos sincères excuses pour les cafouillages nombreux ce jour. De nombreux éléments liés à notre organisation ne nous a pas permis d'assurer une qualité de service optimale et être à la hauteur de vos attentes. Tout est rentré dans l'ordre depuis et nous assurons de nouveau correctement nos services. Merci de votre compréhension.
Cheveux retrouvé dans un sandwich. Je demande à parler au responsable pour avoir une explication et me faire rembourser. Ce dernier ne s'excuse même pas et ne veux pas me rembourser mon menu et ose me dire qu'il n'y a aucun problème d'hygiène pour lui. Honteux!!!!!
je viens énormément dans ce Mcdonald’s, c’est assez propre les table aussi sont assez propre impeccable, mais parfois il a beaucoup d’oubli sinon l’attente est assez courte ( pas pour les règlements au comptoir mais bon ) faut vraiment que vous faites un effort pour les règlements car c’est très long sinon super
Bonjour Riley, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 😃
Tres déçue il y a toujours quelque chose qui manque. Je trouve ça lamentable de faire 3 mètres et de trouver une poubelle extérieur mac Donald... respecter l'environnement ...
Bonjour Mélise, merci pour votre remontée. Nous allons redoubler de vigilance pour que vous puissiez la meilleure expérience possible avec notre restaurant. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques au Drive, nous ferons un plaisir de vous écouter. Pour le respect de l'environnement extérieur, il en va de la responsabilité de chacun de veiller à sa bonne tenue, nos rondes sont régulières mais l'afflux des consommations sur le parking accentue le phénomène. Nous ferons en sorte de développer la communication à ce sujet. Merci pour tout et bonne journée à vous. Cordialement
Avec les commandes à emporter faites attention, car une fois sur trois il vous manque des produits dans la commande. Arrivé à la maison on essaie de les appeler pour les prévenir... rien à faire ils ne décrochent pas, il y a un répondeur mais on ne peut pas laisser de message. Pour ma part je n'y mettrais plus les pieds et je n'en ferai pas une bonne publicité. PS: j'ai oublié de publier une photo entre une petite frite et une grande frite... c'est lamentable.
Au drive ils font nimporte quoi oubli 2 fois diferente le yaourt apres une 3eme fois oubli carement les frites la boisson juste donner le hamburger a croire qu'ils en font exprais parfois.. et aujourdhui le 26mai 2023 on nous met dans le drive au lieu dun verre de ice tea ma fille ce retrouve avec un verre deau.. verifier bien votre commande au moindre detail!!!
Bonjour Loriana, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur le contrôle lors des remises de commande. Toutes nos sincères excuses ! Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Freneuse
Service long pour tres peux de monde.. délais d'attente de 15 minutes pour deux glace avant que le responsable daigne à demander qu'on me servent après une dame au quel ils ont servie desuite !!!! (attentes devant le comptoir des commande)... Hygiène à revoir, cela laisse à désirer !!
Service long presque 15 min pour 2 glaces alors que peu de client (17h). Pas assez d'employés. Hygiène du restaurant à déplorer : poubelle non vidées, frites sous les banquettes non balayées, récipients à glace sales... il faudrait refaire le sol et les tables du restaurant car ça fait sale
Bonsoir, merci pour votre retour, nous sommes navrés pour votre expérience du jour et surtout pendant le laps de temps de votre visite. Vous imaginez que ce n'est pas dans notre charte qualité de service de vous proposer un lieu non bien tenu, il s'agit comme vous l'avez constaté un moment de changement de service et les choses sont rentrées dans l'ordre peu après. Pour les autres remarques, nous laissons juges d'autres clients pour avoir un avis peut etre moins tranché que le votre. Merci à vous. Cordialement
Deux fois que j'y suis allé. Deux fois ANNIVERSAIRE d'enfants qui courent partout en criant dans le Mac do. HORRIBLE. Les parents ne disaient rien et les serveurs n'ont plus ........ Un respect aurait été parfait pour les autres clients du Mac do qui n'ont rien demandé, simplement de manger au calme . En réponse aux commentaires que j'ai reçu. Les enfants ont un endroit pour s'amuser ce qui est normal et un jour d'anniversaire encore plus , mais quand vous avez une dizaine d'enfants qui courent entre toutes les tables en criant pendant une demi heure et plus , le respect des autres est où. Il y a une personne de votre service qui à essayé de leur dire de se calmer un peu ,mais cela n'a pas suffi et c'est difficile pour lui ,par rapport à son travail . Les plus responsables ce sont les parents qui auraient dû leur dire de ne pas courir autour de toutes les tables et de ne pas trop gêner les gens . Le respect d'autrui n'est pas une question de jour qui leur est réservé ,mais d'éducation. CDLT
Merci Alain pour retour sur votre expérience. Navrés pour vous, les fêtes d'anniversaire se déroulent en connaissance de cause tous les mercredis et samedis après-midi. Le restaurant ne se résume peut-être pas à une ambiance mais aux services qu'on offre quotidiennement à toute notre fidele clientèle de tout horizon et de tout age. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions et une notation qui ne se résumerait pas uniquement à un chahut d'enfants heureux. Cordialement
Très déçu ! Je vien de retirer mon premier avis que j’avais laisser chez vous en 2016! Trop d’attente, manque des produits, 4 ou 5 fois on demande deux menu signature avec différent sandwich dans les menu. A chaque fois il n’écoute pas et nous mette les même menu ! Je me retrouve du coup sans sandwich à manger pour un menu à 10euro super ! Vas falloir réagir ! Car quand je lit les autres avis toujours les même problématiques!
Bonjour Laura, Merci de visite au restaurant. Nous ne lisons malheureusement pas les mêmes avis puisqu'ils n'adhérent pas à votre ressenti général. Nous regrettons que le mode d'expression utilisé n'est qu'une notation ou évaluation sur Google, il aurait été sage de nous faire part de votre réclamation de vive voix, nous aurions eu le plaisir de rectifier aussitôt quelque soit la nature du mécontentement. N'hésitez surtout pas à présenter cette réponse lors d'un prochain passage au restaurant, nous ferons un plaisir de compenser les cafouillages rencontrés par un geste commercial. Merci de votre patience et compréhension Cordialement,
Très décu. Équipe sans aucun professionalisme, j'ai pris commande via l'application macdonald's, après avoir ramené ma commande à la maison, je m'apercois que la moitié de ma commande n'est pas là ou qui est remplacée par d'autres produit, j'ai payer 30€ et je me retrouve avec un sac avec seulement 10€ de produits. Ne vous étonnez pas que nous allons chez la concurence
Bonsoir Neko71 _, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ce malheureux incident dont nous regrettons totalement et qui sont très rares Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Nous venons tous les vendredis soirs. En quelques années, je constate que nous attendons énormément au Mc drive... à n'importe qu'elle heure (entre 19h et 22h30). Pourquoi est-ce si long ?
Toute une organisation à revoir. Le restaurant décline : service extrêmement long pour un drive. Nous avons attendu 2 fois 40 minutes. Un manque évident de personnel et de compétences. C est inadmissible et fait grand défaut à cette marque de grande renommée. À éviter.
Trop d attente et le jeu dehors pas adapter pour les petits. Je modifie mon avis car aujourd'hui ma fille me demande un max do, je commande 2 sundae caramel et au final j ai eu 2 sundae fraise ,pas de sauce pour nos menus. Cela n ai pas la première fois que sa nous arrive. J ai pris des photos comme preuves même je n arrive pas à les joindre à mon commentaire dommage
Merci Céline pour votre retour sur expérience. Nos sincères excuses pour cet incident, nous tâcherons d'être plus vigilants et à la hauteur de vos attentes lors d'une prochaine visite. A très bientôt
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Freneuse ?
Vous pourriez aussi aimer