Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Gaillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Il a pris un coup de chaud la non c'est dégueulasse d'avoir cramé cela........
Très déçue de cet endroit tout est mal cuit cest même CRAMÉ ! le restaurant ne respecte pas les horaires aujourd'hui cetait fermer alors qu'ils disent être ouvert
Ambiance très chaude mais le repas beaucoup trop cuit, voir cramé.
Restaurant très propre et sympathique pour une petite ville de province , je n ai jamais eu aucun problèmes là-bas et c est pour cela que j y retourne , je ne suis pas du coup d accord avec les autres avis médisant et gratos
Mcdo à fuir attende beaucoup trop longue et personels ingrats , demande faite de sandwich sans crudité je me retrouve avec des crudité, et personne faisant le ménage par terre alors que du monde attend pour être servit, je croit que c'est le pire mcdo de ma région.
Le hamburger du moment je n'ose même pas dire le mot et les frites idem Et un menu à 20 €c'est honteux plus le verre d'eau à 2€50. Les salades il y a rien il y a rien dedans il y a plein de croûtons pour combler le vide. Je ne comprends pas que les parents leur fassent manger ce genre de restauration.
Petit Mac do sympathique très bien situé, Service un peu lent malgré qu'il n'y a pas beaucoup de monde compensé par leur accueil chaleureux, merci à la Dame qui nous a servi qui est restée calme, courtoise et efficace.
Encore et encore des erreurs de commande ! Hamburger très très dur…
Après vérification commande incomplète Menu Burger a 15€ Pain dur comme de la biscotte la sauce absente. Enfin encore un bon repas car a emporter.
Mais ou est passer le vrais Macdonald's de notre enfance 🤦♀️😢. Ce Fast food est très médiocre au niveau de l'hygiène ,la nourriture ? n'en parlons pas 🤷♀️ aucun goût les boisson amers et acides . Le personnel n'est pas très souriant mais poli et à l'écoute "au moins ça".
Très déçu de la qualité des produits le coca était infâme le burger nan parlons pas et niveau hygiène je pense qu'un Brins de ménage ne serai pas du luxe heureusement sur tous ces points négatif le personnel et plutôt sympathique même si l'on voit qui non pas le choix de l'étre vivement mon retour dans le 76 ou nos madco son meilleur
Beaucoup de laisser aller au niveau de l entretien du magasin le service très très long pour une entreprise de restauration rapide les employés complètement à l ouest , la nourriture froide rien ne va...... très très déçu
Restaurant très mal tenu. Y a t’il un manager ? Wc salles et mal entretenus. Faut pas avoir le choix
Plusieurs visites dans ce mc do et rien ne change. C'est pour moi le pire mc do de France au niveau service et (non) organisation. Heureusement que la franchise est puissante pour attirer du monde...
Le pire Mc Do de France aucune organisation … pour un fast food il ne faut pas être pressé ! Le personnel a beau s’excuser de l’attente, il faut savoir que c’est tout le temps comme cela. Un vrai désastre ! Il est temps de revoir votre organisation. Cette désorganisation se constate en salle mais aussi en drive (et si vous avez de la chance vous aurez droit au service à table). Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0.
Super long en pleine semaine à dans l'après-midi, 4 personnes dans le mc do, 3 voitures au drive on dirait qu'ils sont dépassé... Bonus table sale non essuyé, aucun savon dans les toilettes ni de papier pour essuyé les mains ! Merci de faire un effort.
Aujourd’hui, un très bon moment passé avec ma petite fille dans ce restaurant, avec une équipe très souriante et plein de gentilles attentions envers elle , un petit mot, un sourire …. Bravo !!!!!
Personnel peu sympathique qui me sert 2 Mac Fleury avec une restriction de garniture mais accompagnés d un cheveu
Énormément d'attente au drive,plus de 10 mn entre chaque commande
Mais où est la vaisselle réutilisable ? Greenwashing ? Publicité mensongère ?
Les jeunes qui travaillent sur place sont toujours aimables, souriants et efficaces. Service rapide, sans aucune erreur.
Service rapide. Personnel accueillant. Rien à dire.
Service rapide et chaud , micro onde disponible pour les pots de bébé , personnel agréable , attention au tarif des macdo en général ….
3 h d'attente au drive...heureusement qu'on vérifie car la commande n'est pas complète...on paie en plus pour des sauces barbecue qu'on nous met pas. ...et en plus erreur dans les glaces ....la totale
Bien, rapide et accueillant ! Juste un petit oublie de frite dans le happy meal mais remarquer quand je suis rentré chez moi
Si il devait y avoir un classement des macdo les plus long ça serait celui de gaillon qui arriverait en premier
Directeur incroyable ! La commande arrive chaud et en bonne état j'adore ! Une équipe formidable à l'auteur de sont statuts.
Un mangeur peut agréable (pas de bonjours) mais une équipe a très haut niveaux 👍🏻( la commande en moin de 5min pour un total de 112€)
Un directeur très sympatique, une commande à 112€ la personne en cuisine à été très rapide merci beaucoup !! Et le service à table avec beaucoup de gentillesse !
Commande en drive oui il faut prendre sont temps 15 minutes pour trois voitures à 22h00. Très longtemps sans allez chez mc Donald les prix chère 11€ pour un menu, pas mal.
Il manque toujours quelque chose dans la commande! Il faut toujours vérifier !
J'y vais uniquement pour faire plaisir aux enfants mais clairement je m'en passerai bien ! C'est devenu un luxe de manger mc do, les sandwichs ne ressemblent en rien aux photos ( affiche pub...) Et chaque fois je suis malade ! Sans parler des manque quand je passe par le drive ( il manque toujours un truc c'est insupportable). Le personnel est néanmoins agréable et le mc do est propre.
Commande à la borne. Chevalet inactif On attend de fait devant le comptoir pour retirer la commande, on nous dit de nous asseoir. Ensuite c'est un balai de serveuses qui scandent le numéro de commande cb pour repérer les clients en salle ou en terrasse. On précise sans sauce, le plateau contient 4 ketchup +4 sauces frites. Personnel un peu débordé Goût standard
Commande passée sur UberEat à 12:30, mais pas de livreur. Prise en compte à 12:40, réalisation de la commande 12:50. Appel à 13:30 pour annuler la commande, refus de l’operatice. Livraison 14:00, du repas fait à 12:50. Les frittes sont limites redevenues congelées, le restaurant renvois la balle à UberEat.
J'ai du attendre 15 min pour 4 glaces alors qu'il n'y avait personne devant moi. J'ai vu le jeune homme faire. Il a préparé les glaces, les a poser puis est parti faire autre chose pour revenir faire les toppings. Resultat les glaces étaient déjà entrain de fondre quand je les ai eu... Un Mac fleury au daim où il a vider le fond de la boîte... Résultat on avait de la poudre au lieu de morceaux. Ca fait cher payé pour une qualité de service à 0 et des glaces qui se sont vîtes transformé en boisson
De plus en plus déçu de se fast-food, pas de crudités dans certains hamburger, 2 min de trajet en voiture et frites déjà froide même les hamburgers, sauce et serviette inexistante, seul point positif le coca est bien froid à la même température que le menu 😂🌡️, nous avons mis une étoile car impossible de mettre aucune
Déçu... Je paye 35€ en click and collect pour avoir une erreur sur la commande, pain dur et le wrap a moitié plein, les gobelets sont défoncés les frites durent et sans goût. Pour l'une des glaces il n'y avait presque pas de garniture.
Un des McDo les plus qualitatif que j'ai pu tester. Les ingrédients ont l'air frais, et le service était souriant et agréable ! Je mets un bémol sur la sauce chinoise qui était un peu douteuse. J'ai du aller l'expulser au fond du chaudron à peine quelques minutes après avoir mangé mes nuggets. Nouveau dessert à la carte pour un heureux élu qui est passé derrière : un coulant tout chaud
Vous fermer la porte au nez (littéralement) 30min avant l'heure prévue. Voilà le point fort de ce McDo! Ça fait 2 fois.
Faite attention au drive a votre commande, 2 fois que j'y passe 1 ère fois commande un royal Deluxe et a la place un royal chesse et la aujourd'hui pour la 2 ème fois commande une boîte de 9 et a la place une boîte de 6 Ça commence à me brouter sévère
Très bon service, plan bien chaud et très bon et merci au cuisinier pour votre travail
plats bien chauds service rapide et personnel accueillant( surtout le responsable de salle)
plat bien chaud servie attend merci au cuisinier et au responsable de salle pour sa bonne humeur
Trop lent ,pas d'organisation,ils te servent les frites en premier,et ils attendent de mettre le sandwich qui arrive cinq minute après, donc les frites sont froides arrivé à la maison, pas trop logique,et de même pour les boissons . Vu le sandwich que tu as en photo et quand tu le déballes en vrai tu te dis je vais encore avoir faim après çà. Je pense que la concurrence et 10 fois supérieures en thermes de goût et de quantité, les produits utilisés sont supérieurs. Voilà merci.
Une très bonne franchise à Gaillon. Le seul « resto rapide » du coin avec un accueil agréable et des employés attentionnés. Une belle déco et bellle ambiance. Des animations pour les enfants les mercredis et we. Très bien
Il serai bien d’arrêter de bloquer les commentaires merci. Et depuis quand les employés ramènent leur enfant pendant les heures de travail et en plus il nous empêcher de manger tranquillement.
Pas fan du Mac Do de base mais ça se confirme. Plus de 30mn d'attente pour manger sur place alors que les commandes à emporter passées après nous sont distribuées avant. Une erreur de commande au final et des burgers à peine chauds. La serveuse nous a offert 2 sundays et 1 café en dédommagement... Ça ne suffira pas à me faire revenir.
Ras le bol des oublies au drive encore ce soir 2 Happy meal acheté sans dessert ni boissons Merci bien 😠😠😠
Frites de légumes offerts pour dégustation..j'ai trouvé ça très sympa ! Et d ailleurs j'ai trouvé ça très bon 👌
Pourquoi nous ne pouvons plus commandez sur Uber Eats ?? Cela me permettait de ne pas me déplacer.
Très impressionné par le manager qui était là ce soir car une dégustation de frite au légume nous a était proposer même si personnellement on a pas trop aimer le goût l’intention était présente ! Sinon toujours aussi bon et toujours aussi bien servi ! une salle très propre ! (pour moi qui ai travailler dans un mcdo je suis impressionné) Continuez comme sa je continuerai de venir !
Rien à redire personnel très gentil et à l'écoute Je vous avez bien dis que j'allais laisser un avis en rentrant ;)
Énormément d’attente pour finalement ne pas avoir la bonne commande. En effet, je demande un signature, sans fromage. Lorsque j’ouvre, surprise il y a du fromage ! Je retourne le sandwich en expliquant. On m’en refait un. Et encore une fois du fromage ! Le troisième était ENFIN le bon … gaspillage et attente. J’ai pu commencer à manger lorsque les personnes avec moi étaient au dessert … Arrivé à mon dessert, nouvelle surprise, il n’était pas là !!!! Ça fait beaucoup d’erreurs pour une commande de trois personnes, non ????! A savoir, il n’y avait pas foule dans le restau. Manque de professionnalisme ??? Je déconseille donc fortement, sauf si vous aimez les surprises et que vous avez beaucoup de temps devant vous !
Ça fait deux fois que Sortie du cinéma de gaillon direction le mc do pour manger à 21h30 arrivé là le manager nous dit qu’ont ne peut pas manger en salle que du à emporter , je trouve ça un peu limite pour un mc do qui a la chance d’avoir un ciné à côté…
Dans un premier temps ce n'est pas normal du tout de devoir demander de changer le sandwich parce qu'il est froid. Je paye pour manger chaud hein ! Donc, mon sandwich était froid je demande donc d'en avoir un chaud.... Elle revient et m en donne un... Le même !!!! Qui a été passé au micro ondes !!!! La blague ! Je lui fait la remarque en lui précisant que j en veux un autre ! Réponse : - C est la procédure vous avez croquer dedans 🙄 - Vous êtes sérieuse ???? C'est en croquant dedans que je me suis aperçue qu'il était froid ! La meuf RAF en gros. Je m'adresse donc directement au manager et lui explique mon cas. Il demande que l'on m'en fasse un autre (merci monsieur vous êtes professionnel) sauf que cette pseudo serveuse lève les yeux au ciel quand son chef lui parle. Change de boulot cocotte et elle a eu de la chance car moi je suis sa responsable je lui apprends ce qu'est le respect. Bref. Lamentable.
Une femme s'appelant Samira t-shirt rose ce jour qui prépare les commandes manque de professionnalisme il semblerai qu'elle ne soit pas au courant de toute les BONNES PROCÉDURES CLIENTS. PAS AIMABLE ! PAS A L'ÉCOUTE ! ET SE FOU ROYALEMENT DES CLIENTS. IL FAUT QU'ELLE CHANGE DE TAFF JE PENSE.
J'y suis déjà allé puisieurs fois l'ambiance est vraiment calme et sympa si on y va au bon moment et le lieu est très propre tout comme la vaisselle mais j'ai du attendre plus de 15 minutes pour avoir une simple commande ce point la est récurrent en regardant les autres avis mais pour s'excuser du temps qu'ils ont mis a me donner la commande j'ai eu un donut en plus. Si vous êtes agréable avec le personnel ils le seront aussi avec vous.
Je préférais largement le clic and colect c'était simple et efficace... obligé maintenant de faire la queue au drive avec moteur tournant ou aller en salle.. plus aucun intérêt de commander sur l'appli ! Sans oublier les petites erreurs / oublies à la commande.
40 min avant d'être servis au drive ... Tout ça pour un wrap en carton. Pas de gestes commercial. Franchement, changez rien les gars la médiocrité vous avez l'air d'aimer.
J ai pu constater que les personne se trouvant en cuisine ne porte pas de gants et quand on leur dit On nous réponds que le manager ne leur a pas dit d en porter Tout en sachant qu'il travaille dans l alimentaire bref des vrai dégueulasse je ne recommande surtout pas
Je viens souvent le mercredi matin.Céline vraiment très gentille et aimable. Mes enfants l'adore. Surtout ma fille Lauriane.
Il y a eu un gros flop sur le drive, soit de nouveau salarié et un manque de compétence soit un problème de cuisine mais ils y avaient un temps d'attente entre la commande et la prise des produits très long pour un restaurant dit rapide Ces points à mon dernier passage à été résolu
Repas un peu décevant, mes frites étaient froides dès leur arrivée. Il ne faisait pas très chaud dans la salle, on a dû manger avec nos blousons. Et pour finir la table était sale avec les déchets des anciens clients à notre arrivée.
A fuir... nous avons commandé 2 menus happy meal nous n'avons pas eu les livres que nous avions commandé avec les menus, j'ai demander un burger sans oignon, évidement le cheese dans la boîte était plein d'oignon... il manquais aussi le dessert d'un des 2 menus... de plus, commande froide... nous avons retrouver le burger sans oignon dans le menu adulte.... bref rien ne va !! Autant dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois !!!
C'est navrant il y a toujours un problème avec ce Macdonald, jamais les bons produits, manque toujours quelque chose. Et on recommence je commande systématiquement un double cheese bacon et il n'y JAMAIS le bacon dedans, pourtant aujourd'hui c'était pas compliqué je suis passé à 15h et j'étais là seule. Désolant
Mc Donald en famille pour fêter la victoire des bleus face à la Pologne. On arrive à 19h10 donc heure de repas... il devait pas faire plus de 15 degré dans le restaurant. Une honte. On a du manger avec nos manteaux tellement il faisait froid. Aucun plaisir.
15 min d’attente au drive, un « fast food » pas si fast pour le coup, première fois que j’attend autant à un mcdo. Puis les frites balancées dans le sac de sandwich donc tout s’est renversé entre les sandwich on a connu mieux comme service. Première fois que j’y vais et dernière fois pour le coup.
Une blague ! en click and collect...... arrivée a 19h37..... 30 min plus tard toujours pas de commande, on appelle on nous dit encore 10 min d'attente...... Alors que plus de 6 voitures sont passées au drive. ... Pendant notre attente..... Une honte ce mc do!!! C'est pas le premier problème avec eux !!! . Maintenant plus qu'à espérer que ça ne soit pas froid pour manger.
Dégouté de faire des kilomètres pour s'entendre dire qu'il n'y a pas de 280 alors qu'il y a une promo en cours. Pas d'affichage ou de rupture annoncée sur ce produit. Est ce ponctuel ou propre à ce mc Do de ne pas faire de 280 ? on n'a pas su me répondre (2 personnes différentes) on me dit qu'on va demander au manager mais c'est pas sur qu'il vienne car c'est le rush soit disant .. je compte les clients: 8 seulement ! Certainement un rush au niveau du drive .. bref ils ont l'air de se faire dépasser par les évènements pour si peu ... Sinon j'ai pas aimé le Big Mac qui n'avait pas de tenue avec la salade qui tombe d'un côté et de l'autre côté la viande qui se fait la malle aussi. Obligé d'y mettre les mains pour tout aligné . Frites pas terrible au niveau de la texture. Ce serait bien aussi d'avoir les boissons avec un couvercle même si le service est à table, pour éviter d'imaginer le pire en voyant la serveuse tousser au dessus du plateau. Vos machines et sonneries sont bruyantes également je pleins les salariés qui doivent subir ce bruit à longueur de journée.
Commande passée ce jour, avec plus de 30min d’attente, pas de glace vanille et frites froides. De plus, on pouvait apercevoir un Burger par terre dans la cuisine, je trouve cela pas très hygiénique.
Bonjour Léa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Quand on commande un Mac Fleury fraise avec mini chamallow et coulis fraise et que l'on se retrouve avec des éclats de m&m's en plus c'est vraiment limite au prix du produit. En plus ce n'est pas mangeable. Merci le dessert fini a la poubelle.
Bonjour Fred, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.
Service interminable, ma copine et moi avons attendus UNE HEURE, et finalement on a demandé à être remboursées (notre commande n'était même pas en cours de préparation). Énormément d'erreurs de commandes pour les clients à côté de nous aussi. Désolée mais les employés sont d'une lenteur... Allez ailleurs, c'est pas la peine.
Bonjour Carreyland, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
J’ai eu un burger supplement poil et des frites froides, rien de nouveau ici Je rajoute que c’est devenu n’importe quoi niveau prix, autant manger dans un resto avec des produits frais, vous paierez pareil.
Bonjour Fanny, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message par message privé via notre page Facebook.. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Commande passée ce jour aux bornes , en plus d’une attente d’encaissement , une longue attente pour récupérer notre commande , comme d’habitude il faut toujours vérifier qu’il ne manque rien ! Quelle surprise en arrivant chez moi de constater que tout est froid , que je me retrouve avec la boisson en petit format d’un menu enfant et non ma boisson commandée ! Il serait temps de remédier à ces problèmes qui durent depuis des mois et des mois.
Bonjour Mathilde, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un délai toujours plus long pour être servis, des erreurs dans les commandes qu'on accepte pas de modifiées ! Seule proposition : payé en plus ! Le dimanche soir c'est vraiment affreux
Bonjour Virginie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un mcdo à fuir ! Tables collantes. Sol gras. 30 min d attente pour une table de 4 personnes sans un bonjour du serveur. Menu froid. Et c est régulier, les peu de fois où nous allons dans ce fast food, C est toujours comme ça.
Bonjour Eden, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Inadmissible d'attendre aussi longtemps de commandes. Le/la responsable se cache en cuisine et refuse de s'expliquer quand je demande à lui parler pour demander le remboursement de la commande après 45min d'attente sans rien voir venir. Une honte
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
Je suis venu aujourd'hui le 05/09/22 et ai commandé 2 crocs McDo. Ils étaient immangeable, les dates de péremption devraient être vérifié... A 2,80€ l'unité, je trouve cela inacceptable... (Aucune reproche à faire du côté de l'accueil ou autre)
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Ce mc Donald's ne connais pas le nom fast food. Une borne de commande sur 6 en fonctionnement. 30 min avant d'être servi. (Restaurant avec très peux de clients en salle), Hamburger et frites froides. Demande un geste commercial et de voir le responsable. ?? Ou est le responsable ?? nous ne l'avons pas vu. Pas de mouvement derrière le comptoir à part regarder des écrans. Juste le jeune serveur se trouvant en formation qui donne de lui entre encaissement, service en salle, et préparation de commandes. Courage à lui. (01/09/22)
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
Ne prennent pas les tickets restau ou du moins pas plus de 19 e alors que nous sommes 3 employés . Même en proposant de faire 3 commandes à part !!!!!De plus le dispo au drive n est pas le même qu à la borne alors que c est le même magasin ! Du grand n importe quoi …. Je comprends mieux la note de 2,7 sur les avis …😡un conseil aux clients : fuyez ……
Ma famille et moi avons passé commande au drive, au moment de payer, on nous dit que le paiement en tickets restaurant est impossible. Nous décidons donc de passer commande directement aux bornes après avoir vérifié sur internet que ces derniers étaient valides et au moment de payer, aucun soucis, les tickets restaurant ont étés pris. Ne parlons même pas de l’amabilité du personnel… Une énorme perte de temps injustifiée. C’est la première fois que ça m’arrive dans un restaurant de la chaîne MacDonald.
Bonjour yune, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Une honte! Nous faisons un click&collect pour que normalement ça aille plus vite… nous avons attendu 1h!! Au bout de 1h obligé de descendre voir, commande non validé. Une fois commandé en main manque boisson! Et une fois rentrer manque le fromage dans le burger… plus jamais j’irai à ce mac do.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
C'est une vision d'horreur la propreté du restaurant un dimanche après midi lors d'un goûter avec les enfants... Aucune, je dis bien aucune table nettoyée, le sol inondé de boisson près des poubelles où débarrasser les plateaux.. Je ne responsabiliserai pas les jeunes qui essaient tant bien que mal de gérer le service et la salle, mais le gérant qui doit sans doute diminuer les effectifs pour plus de rentabilité. Et on est qu'en Juin... Quant aux WC, retenez vous c'est bien mieux...reagissez donc, déjà que la rapidité des commandes est à revoir depuis toujours, si l'on ajoute l'hygiène..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Comment dire.. Nos menus commandés sur place arrivent, Mon Burger un big teasty poulet arrive froid, pas tiède, mais froid ! Je demande la personne qui gère les commandes en salle de me le refaire il revient à peine tiède et on ma ramèné un bug teasty boeuf..!! Les frites étaient froides elles aussi..! Rien ne va dans ce mcdo, pas de papier ni savon dans les toilettes. La salle est vraiment pas propre.. Heuresement que la personne qui sert était poli et souriante mais ça ne suffit pas.. À fuir tout comme le mcdo de Vernon d'ailleurs..
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Équipe vraiment incompétent ! Même les mcdo de paris sont plus rapide que vous, alors qu’il y a personne ici… J’ai passer une commande en c&c le personnel étaient incapable de répondre au téléphone, je suis arrivée a 21h, sur le site internet disent qu’il faut récupérer la commande avant 21h15, mais si personne répond ça risque d’être compliquer Plus jamais le mcdo de Gaillon !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Bonjour Commande à emportée, passée à la borne sur place à 20:19, servis à 21:05. Près d’une dizaine de personnes ayant passé commande après nous ont été servis avant (un couple juste avant nous a vécu la même chose …) La Manager, énervée et hautaine lorsque nous avons demandé des informations sur l’avancée de la préparation laisse des doutes sur la qualité de sa formation ! Cela a déteint sur les autres personnes qui n’ont pas hésité à faire des réflexions sur notre impatience !!! Espérant que la lecture de cet avis pourra vous éviter la même mésaventure, voici ma conclusion : le restaurant Mac Donald de Gaillard est à fuir absolument.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Bonjour, Je vais remonter la note grâce à Hindra C'est la meilleure... Tant à l'accueil qu'à la recherche de la satisfaction client Et tout ça avec le sourire (même avec le masque on le voit grâce à ses yeux qui pétillent) Elle aime son taf et ça se voit Il faut le dire quand ça se passe bien Bonne continuation à Hindra et à bientôt ! PS: nous n'avons aucun lien de parenté
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Pour commencer 2 bornes sur 6 d'ouvertes, pas de tickets sur les bornes. Service rapide, commande complète Potatoes et sandwichs juste tièdes, poubelles pleines, frites et papiers au sol, les tables et chaises très sales... Hormis le service, la qualité des produits et la propreté du restaurant laissent vraiment à désirer
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bon McDo, en tant que Local Guide je peut vous le recommander sans soucis.
Mc do le plus nul, service hyper long, ils n’ont pas du comprendre le principe du FAST FOOD. Oignon pas fris, wrap sans sauce ni cheddar. Mc chiken fait à l’arrache et froid. Ah et bien sûr on oublie de nous mettre 2 produits de la commande, et il faut re demander à 3 personnes avant que l’on vienne nous compléter notre commande ! Responsable mal aimable. Bref à fuir
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lobby dégueulasse, cuisine pareille . Un équipier qui touche la poubelle à la main et repars en ligne sans de les laver . Plus de 30 minutes d'attente avec une petite mise en contexte : 5 voiture au drive 10 commande en SAT et commande réunie avec 4 équipier en comptoir et 4 en cuisine donc viens une question , comment vous faites quand vous vous faites rusher ? Ah oui et on nous demande d'attendre dehors a 7°c car "trop de monde dans la salle" 👍
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Frite chaude service rapide et souriant, impeccable. Sandwich chaud et savoureux, salle propre et bonne humeur constante.
Merci ❤
J y ai mangé sur place ce soir, rien à dire, équipe avec le sourir, accueillant on ressent la bonne ambiance, Pauvre employé qui devais ramasser le manque de respect de certains clients ( tables et sols degeux) mais je met la faute sur nous les clients enfaîte, si tout le monde respectais un minimum sa resterai propre, l'équipe n'y est pour rien apars venir ramasser et prendre des commentaires négatifs, courage à vous et bravo, chacuns de mes passages chez vous est un plaisir 😁👏
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !
Inadmissible ! Tout d'abord, nous avons pris un click and collect et personne ne répondait au téléphone, il a fallut aller voir aux caisses. Suite à cela nous avons remarqué qu'il n'y avait aucun contrôle de pass sanitaire ( pratique pour les antipass ). De plus, nous avons attendu plus de 30min pour avoir notre commande et il a fallut qu'on rappel pour l'avoir 5min après. Lorsque nous sommes allés aux caisses pour donner notre numéro de commande nous avons été reçu part une bulldog, heureusement lorsque nous avons été livré, nous sommes tombés sur Taina qui est très aimable et très sympathique. Nous avons bien sûr remarqués un manque de personnel, soit par un problème de management ou de recrutement. Finalement arrivés à la maison le sandwich était froid ( pas cuit ). Je ne recommande absolument pas!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une fois de plus une attente plus que longue...après 25 minutes d'attente je rappelle le restaurant qui me dit votre commande est en cuisine. Ayant un impératif temps je la rappelle 5 minutes après en disant que je dois partir tout de suite que je souhaite le remboursement. Comme par magie ma commande est en train d'être mise en sac j'attends donc. Effectivement la commande est arrivée. Je pars vite car je dois récupérer mon enfant. En arrivant à la maison la commande était incomplète. Il manquait le yaourt à boire, aucune sauces, pas de serviettes et un croque mac do.... Étant souvent en déplacement je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et de rigueur. C'est une honte !!!! A fuire absolument
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et vous présentons toutes nos excuses. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé via notre page Facebook. Merci d'avance.
INADMISSIBLE !!!!! 13,70€ pour une salade verte !!!!!! Étant végétarienne je ne peux manger que la salade de pâtes et ils ont osé me mettre une salade verte avec 3 pâtes et SANS BURRATA !!!!! Une honte ce macdo ! Dommage car le personnel est sympa ….. À FUIR
Bonsoir Johanna, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne soirée
Service nul ,20 minutes d attente pour 2 petits wraps, et en plus la serveuse mal aimable,cela dit pas débordée par le nombre de client (4 dans la salle) il faut s estimer heureux le client précédent nous a dit qu il avait attendu 30 minutes pour un sandwich Bravo la restauration rapide
Restaurant à la limite de l'arnaque des clients. 3 visites récentes et à emporter. À CHAQUE FOIS le cbo est oublié !!! À croire qu un employé fan de cbo s'en garde un (ou plusieurs ??!) sous le coude. Conseille fortement aux différents clients insatisfaits qui ont donné leur avis, d'effectuer des réclamations sur le site mc do (simple et rapide). Malgré tous ces avis negatifs et les réponses ''toutes faites'' d'un pseudo responsable, rien n'a été fait depuis presque un an ! Fuyez ou alors ailleurs ! (en photo ce que l'on obtient lorsque l'on prend à emporter... 🙄)
Bonsoir Aurélie, Nous vous remercions pour ce retour détaillé. Nous vous assurons que nous ne faisons pas de réponse toute faite et que chaque retour est très important pour nous. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées (email, tel et adresse) par message privé sur notre page Facebook. Bonne soirée
3 clients dans le mc do = 45 mn d'attente. 6 ouvrier 2 à bossé le reste à rigoler. Oublie sur les commandes donc le reste froid . Je le conseille pas du tout .
Bonjour Jonathan, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits que vous avez commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Beaucoup beaucoup trop d'attente au drive..en moyenne 35 à 45 minutes. Beaucoup d'erreur dans les commandes et des portions réduite par moment . notamment pour les salades. 7 euros pour cette salade!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:30 |
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Mardi | 09:00–22:30 |
Mercredi | 09:00–22:30 |
Jeudi | 09:00–22:30 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gaillon ?
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