restaurants

McDonald's

Centre Commercial Carrefour Market, 13120 Gardanne

1.6/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Gardanne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Gardanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Avis de Ju. avec une note de 1 sur 5Ju.
Le 24/09/2023 à 18:19
1 / 5

C'est bien beau de mettre une poubelle avec deux ouvertures pour le recyclage mais si il n'y a qu'un seul sac ça va être compliqué ! En effet, depuis juillet 2016, les restaurants, comme tous les professionnels, ont l’obligation de trier cinq types de déchets : papier, carton, métal, plastique, verre et bois. C'est une honte !

Photo n°1 de l'avis de Ju. fait le 24/09/2023 à 18:19 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°2 de l'avis de Ju. fait le 24/09/2023 à 18:19 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous transmettons votre message à la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement. Bonne journée.

Avis de Kim.i avec une note de 5 sur 5Kim.i
Le 22/09/2023 à 18:39
5 / 5

Personnel o top aimable souriante merci les filles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Exo.t avec une note de 2 sur 5Exo.t
Le 21/09/2023 à 11:04
2 / 5

Whoua... de passage dans le coin, je me dis que c est le tempérament marseillais qui est comme ca, mais là.. c est la première fois que j entends en cuisine les équipiers qui s'engeulent, qu une cliente est agressée verbalement et traitee de clocharde par la "manager"... si seulement les burgers était correct, mais ils sont écrasés, très tièdes et se décomposent qd ont veut les manger... Bref, ce mac do vient de rentrer dans mon top 1 des pires adresses de la chaîne. Et à la vu des autres commentaires, rien n est fait à part mettre un commentaire de remerciement pour les messages et le "nous sommes désolé". Ne me répondez pas, mais agissez et envoyez vos équipes en formation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Cordialement.

Avis de Célia.i avec une note de 2 sur 5Célia.i
Le 20/09/2023 à 21:04
2 / 5

Quand on me disait que ce macdo n’était pas bon je ne pensais pas que c’était possible étant donné que tous les produits sont déjà prêts et qu’il n’y a plus qu’à faire du montage, mais c’est bien vrai, les sandwichs dans ce macdo ne sont vraiment pas bons ! Sur nos 3 dernières commandes, un coup il manque les jouets dans les menus Happy meal, un coup le verre (qu’on a payé puisqu’il fallait prendre le menu maxi pour l’avoir), un coup le bacon dans le big mac.. la seule fois où le repas s’est bien passé c’est quand le boss (ou vrai manager) était là, le reste du temps tout est bâclé ! Je pense que les clients continue à venir tout simplement car il n’y a pas grand chose d’autre à côté, c’est dommage ! Cependant les quelques filles en caisse sont sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a
Le 17/09/2023 à 19:08
1 / 5

35 min pour avoir ma commande pour qu'au final elle ne corresponde pas. Je la rends et j'attends qu'ils me la refasse. Encore 25 min d'attente ( ils m'avaient oublié) et arrivé à la maison je me rend compte qu'il manque les frites dans les Happy meal...1 heure d'attente pour ça. C'est la dernière fois que je viens, trop d'erreurs à chaque fois mais cette fois ci et celle de trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   Merci d'avance, bonne journée.

Avis de Vinciguerra.e avec une note de 2 sur 5Vinciguerra.e
Le 17/09/2023 à 08:32
2 / 5

Bonjour,comme toujours ce qu’on vous sert n’a rien à voir avec les photos,mais j’ai l’habitude.c’est juste pour dépanner…je crois que ça vaut pour tout le monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.
Le 13/09/2023 à 17:29
1 / 5

Pas grand chose à rajouter. Les étoiles parlent d'elles même...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de nous améliorer lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de 47. avec une note de 5 sur 547.
Le 06/09/2023 à 12:24
5 / 5

Pour avoir et travailler et avoir été client mais quel masterclass ! Le personnel sont tous des crème les dirigeants vous trouverez rarement plus humain et bon que eux un gros bisou à toute la cuisine et à tout le monde lâchez rien malgré que je sois un parigot 🤣 je vous aimerait toujours toute et tous ! Une équipe remplis de G.O.A.T je vous y invite forcément ! Des gros bisou , Djalil H

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djalil, Merci pour vos retours d'expérience en tant que client et collègue ! 🥰 Nous sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant McDonald's Gardanne 😉

Avis de RB.3 avec une note de 1 sur 5RB.3
Le 03/09/2023 à 19:37
1 / 5

Commande passer ce soir sur uber eat. Une catastrophe, 1h20 pour que ma commande arrive, 3 ou 4 coursiers on annuler la commande en arrivant devant le McDo. Et pour finir ils ont oublier deux sandwiches dans la commande payer 6€50 chaqun. Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pendant un moment il n’y a pas eu de livreurs nous avons même jeté une commande et refait une autre! Les personnes qui travaillent chez UBER ne sont pas nos employés quand vous commandez UBER vous êtes client UBER et nous ne gérons pas leur plateforme je ne peux pas vous expliquer pourquoi une commande qui est prête n’est pas prise alors qu’un livreur vient en chercher une autre certain livreur prenne une commande puis décide de ne pas venir et libère la commande quand bon leur semble a priori. Nous avons des livreurs qui travaillent régulièrement chez nous et avec qui il n’y a pas de problème mais ils n’ont pas l’exclusivité Si vous avez attendu 1H pour votre commande vous devez faire une réclamation auprès d’uber nous les commandes étaient prêtes Vous m’informez aussi du manque de 2 sandwichs merci d’envoyer sur le mail [email protected]’s.fr le numéro de votre commande nous ferons un point caméra et si effectivement on vous a oublié des produits nous ferons le nécessaire Désolé pour cette commande pour les oublies on va faire le point mais pour les 1H d’attente on n’est fautif Cordialement

Avis de julien.h avec une note de 4 sur 5julien.h
Le 01/09/2023 à 11:25
4 / 5

Établissement propre , équipe sympa et souriante . Petit bémol sur le temps d'attente à certains horaires mais rien de méchant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet de l'accueil et de la propreté de notre McDonald's™ 😊

Avis de TARAVEL.H avec une note de 1 sur 5TARAVEL.H
Le 01/09/2023 à 10:22
1 / 5

Une fois de plus, le temps d’attendre pour Drive est insupportable!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Avis de Stéphanie.A avec une note de 1 sur 5Stéphanie.A
Le 26/08/2023 à 10:56
1 / 5

Pitoyable! Presque à chaque fois un service en-dessous de tout!! Hier soir, on arrive à 22h, quasi personne en salle, et au bout de 20min il fait que j'aille réclamer la commande car ils n'ont même pas commencé à la préparer!! Hallucinant...il y avait le menu de ma petite cousine de 6ans, et même pas ils lui ont offert un petit truc pour s'excuser de leur incompétence. Vraiment pitoyable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point.  En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Avis de ori.r avec une note de 5 sur 5ori.r
Le 24/08/2023 à 15:21
5 / 5

Service impeccable et rapide. Repas très bon et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette jolie note 🤩 Nous faisons notre maximum quotidiennement pour rendre votre expérience en restaurant la plus agréable possible, et votre commentaire nous encourage à persévérer !  En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Charlotte.o avec une note de 1 sur 5Charlotte.o
Le 23/08/2023 à 19:35
1 / 5

Restaurant lamentable! Il manque toujours quelque chose et le drive est sans arrêt débordé. Les boissons sont servies renversées et le temps d’arriver chez vous, le sac se déchire et vous n’avez plus rien à boire. NUL et décevant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Mary.B avec une note de 1 sur 5Mary.B
Le 19/08/2023 à 18:57
1 / 5

Service extrêmement long. C est le seul mc do où il y a autant d attente!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Clo. avec une note de 1 sur 5Clo.
Le 17/08/2023 à 16:26
1 / 5

Entre les salariées qui s'insulte au comptoir, qui sont désagréables et malgracieuses avec les clients, la pseudo manager qui est hautaine, la commande qui arrive après 35 min d'attente avec des erreurs (écrit sur le ticket potatoes et on nous sert des frittes, croc froid), on touche le fond dans ce Macdo. Malheur si vous avez l'audace de demander à changer : "ouais bah on s'est trompés vous avez qu'a gardé vos frittes au pire". Je confirme c'est le pire Mcdo. En revanche un énorme bravo et merci à la petite dame, Nicole, qui a été adorable, polie, gentille pendant toute notre présence ici. Merci Madame 🩷 vous feriez bien de prendre la place de votre manager pour remotiver l'équipe et d'embaucher des personnes ayant VRAIMENT envie de travailler

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lolo.o avec une note de 1 sur 5Lolo.o
Le 14/08/2023 à 11:06
1 / 5

Sûrement le pire mc Donald's de la région .une très longue attente pour en plus des oublie sur la commande et nous étions pas les seuls car il y avais la queue tellement il y avait des oublies,mais je pense que le problème viens du manager car c est lui qui remplissait les sacs et il la façon dont il parle aux employés je comprends qu'ils soient pas motivé ou pas sûre d eux .le 14 août a 12h

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant ! Veuillez s'il vous plait nous adresser un mail à [email protected] accompagné de ce même message, de votre ticket de caisse et de vos coordonnées téléphoniques. Au plaisir de vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée et à très vite

Avis de Ludivine. avec une note de 1 sur 5Ludivine.
Le 14/08/2023 à 09:06
1 / 5

Un service déplorable Un équiper se trompe en servant la commande et le manageur ose venir insulter ma mère de voleuse en disant que c'était à elle de vérifier et qu'elle devais savoir ce qui avais dans sa commande alors qu'elle y va rarement en plus tous devant mes enfants quelle avais mener pour leurs faire plaisir et passer un agreable moment avec eux. Heureusement qu'il avait des personnes autour pour être témoins de la scène du début à la fin Déjà que je n'y allais plus beaucoup alors la il sont pas prêt de nous revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 13/08/2023 à 19:48
1 / 5

Pour commencer, les frites ne sont jamais bonnes et tout justes chaudes. Elles doivent passer un temps infini à réchauffer ce qui fait qu'elles sont molles. En plus de ça, que ça soit en commandant dans le restaurant ou par Uber Eats, il manque CONSTAMMENT au moins un article dans la commande. Je comprends qu'une erreur puisse arriver de temps en temps (c'est humain) mais je ne comprends pas comment il est possible d'oublier quelque chose dans CHAQUE commande. Ça serait bien de commencer à faire son travail correctement et servir aux gens ce qu'ils ont commandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette expérience que vous avez vécue au sein de notre restaurant. Nous prenons bien en compte vos retours et allons faire notre possible pour nous améliorer sur ces points. De plus, en cas d'oublis ou d'erreurs dans votre commande, pouvez-vous nous adresser un mail à [email protected] suivit de votre ticket de caisse et de vos coordonnées téléphoniques afin que l'on vous assiste au mieux. Belle journée et à très vite !

Avis de melina.o avec une note de 1 sur 5melina.o
Le 06/08/2023 à 18:02
1 / 5

Les personnes qui prenne les commandes au drive son deja désagréable et de plus il ne savent pas faire une commande sans erreurs il se trompent sur les sauces, j’ai commander un mcfirst poisson normal, il m’ont en mis un maxi et en plus le pire c’est qu’il m’ont mis du poulet alors que je mange pas le poulet et je mange halal et j’appelle gentiment pour leurs dire, et on me répond qu’ils ne peuvent rien faire si je ne peut pas me déplacer ce qui est mon cas et je me retrouve finalement sans repas ce qui est inadmissible, vraiment a fuir ce macdo, mieux vaut manger autre pars que manger chez eux Argent jeter à la poubelle ! Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a
Le 06/08/2023 à 12:35
1 / 5

Prise de commande sur le parking, pas le temps de voir le menu. Mauvaise commande aucun burger ne correspondaient c'est une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Aline.o avec une note de 1 sur 5Aline.o
Le 04/08/2023 à 18:53
1 / 5

J’ai demandé un burger sans sauce, après rapide vérification c’est ok. À la première bouchée j’ai senti la sauce… elle été nettoyé sur le pain. Si je demande sans sauce c’est pour des raisons particulières et pour ne pas la sentir car au final j’ai > 🤮. Personnel très incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Benouar.a avec une note de 1 sur 5Benouar.a
Le 01/08/2023 à 19:48
1 / 5

Ce trompe sans arrêt ou oublie constamment dans la commande . Même sur les sauces ils arrivent à ce tromper … Niveau personnel on dirait une grande cour de récréation à la vue même des clients . Il devrait plus Tôt ce concentrer sur leur tâches à faire…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de sohan.i avec une note de 1 sur 5sohan.i
Le 30/07/2023 à 20:54
1 / 5

ce trompe tout le temps de menu je commande mcfirst poison je reçois un macfirst poulet ce n’est pas grave bien sûr je l’aurait manger sauf que je mange que halal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sohan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Si le problème n'a pas été résolu en restaurant, pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Vénus.L avec une note de 3 sur 5Vénus.L
Le 30/07/2023 à 17:10
3 / 5

Les trois étoiles ne sont qu’un moyen d’éviter la suppression du commentaire ! QUELLE HONTE d’avoir un espace enfants aussi crasseux avec le personnel qui consomme des stupéfiants sur l’air de jeux! Je suis écœurée ! J’ai pris ma fille et je suis rentrée. C’est avec de tels comportements qu’on coule une société… attention ⚠️ à vos enfants 👦 👧

Avis de Félix.i avec une note de 4 sur 5Félix.i
Le 30/07/2023 à 08:25
4 / 5

Agréable, personne j'adore leur Mc Furry Le McDonald's de cavaillon est superbe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Félix, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Rebecca.r avec une note de 1 sur 5Rebecca.r
Le 29/07/2023 à 19:13
1 / 5

A quoi sa sert de nous demander ce que l'on veux comme sauce !!! Si c'est pour jamais en mettre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Rosa.a avec une note de 3 sur 5Rosa.a
Le 27/07/2023 à 05:34
3 / 5

La personne qui nous a apporté notre commande s'est trompée de table.... Et à plusieurs reprises. La viande était trop cuite dans les hamburgers, mais mon wrap était impeccable. Accueil au paiement souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o
Le 25/07/2023 à 19:37
1 / 5

A fuir ,en rentrant 2 employer s'embrouille d'un bout à l'autre de la salle ambiance malsaine j'espère ne pas tomber malade demain

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil.  Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée. 

Avis de Flo.V avec une note de 1 sur 5Flo.V
Le 25/07/2023 à 19:30
1 / 5

A fuir le service en salle, on vous jette de l’eau avec de la javel à vos pied pendant que vous êtes en train de manger prétendent ne pas vous avoir vu…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément et allons faire un point en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement.

Avis de audrey.r avec une note de 1 sur 5audrey.r
Le 23/07/2023 à 15:08
1 / 5

Attente interminable à 17h avec seulement 1 véhicule ai drive devant du coup, le vert parfait pas si parfait que ça plutôt liquide . Option politesse oublié !je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale : nos équipes mettent tout en œuvre afin de limiter le temps d'attente. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.
Le 21/07/2023 à 18:29
1 / 5

Première visite de ce Mc Donald ce soir. Nous commandons à emporter un Royal Cheese, un Royal Bacon et un Royal Deluxe, arrivé à la maison mauvaise surprise 3 Royal Deluxe. Ce restaurant ne répond jamais au téléphone. C’est quand même un comble de se tromper sur presque tout les sandwichs. Va falloir qu’on ouvre le sandwich à l’intérieur du mc do maintenant pour vérifier que les équipes font leur travail correctement ? Une honte..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pourriez vous m’envoyer votre numéro de commande SVP et me communiquer vos coordonnées par mail sur [email protected] Merci

Avis de stephane.a avec une note de 1 sur 5stephane.a
Le 13/07/2023 à 16:23
1 / 5

Dans cet établissement si vous n'avez pas un ami au comptoir vous pouvez attendre longtemps avant d'être servis!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pourriez vous m’en dire plus afin de pouvoir cerner le problème et de pouvoir agir en conséquence Merci

Avis de Sebastie.a avec une note de 1 sur 5Sebastie.a
Le 12/07/2023 à 20:04
1 / 5

Ce soir je commande 4 glaces aucune glace ne correspond à ma commande et le plus beau je paye un supplément chocolat inexistant vraiment c est le pire macdo de France je pense j’habite pas loin mais maintenant j’irai a plan de campagne il mérite vraiment de fermer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné d'une photo de votre tickets de caisse et de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   Merci d'avance, bonne journée.

Avis de Mcsox. avec une note de 3 sur 5Mcsox.
Le 12/07/2023 à 06:13
3 / 5

Super à l'ouverture, quand il y a personne. Les produits sont très corrects. Le petit hic c'est cette odeur de poubelle en sortant de table... dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire un point en interne afin de solutionner ce problème, en espérant que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Michael.o avec une note de 1 sur 5Michael.o
Le 11/07/2023 à 17:31
1 / 5

En direct du mac do Gardanne les équipiers s’envoient littéralement « ch*er » à grands coups de « casse les cou**** » et autres poésies. Sérieux … si y’avait que ça… à chaque fois obligé de repasser derrière eux pour vérifier si y’a pas un oubli… bref un plaisir à chaque fois. Ah et j’avais pas lu les autres commentaires avant de publier les messages où on lit qu’ils prennent bonne note et qu’ils vont faire le nécessaire lol allez passez votre chemin plan de campagne n’est pas loin ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil.  Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée.  Pourriez-vous SVP m’indiquait le jour l’heure et lieu drive ou. Salle Merci

Avis de nina.h avec une note de 1 sur 5nina.h
Le 07/07/2023 à 15:19
1 / 5

Personnel désagréable, on nous a refusé de manger à l’intérieur , à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Greg. avec une note de 1 sur 5Greg.
Le 30/06/2023 à 17:37
1 / 5

Le pire McDo de France. Habitant à côté, j'ai eu le malheur de tester plusieurs fois, midi ou soir, toujours la même experience. Les employés s'engueulent entre eux devant les clients et ça se ressent dans les commandes. Les commandes a emporter présentent systématiquement un oubli, sauce, frites, nuggets... les sandwichs ne correspondent pas toujours au standard McDo avec des erreurs de sauce ou excès de salade. Le temps d'attente défi les lois du fast food. Le service est tellement mal coordonné que si vous avez le bonheur d'avoir sandwichs + frites chaudes, la glace aura fondu dessus. Mais en général, vous aurez plus frites froides et sandwich tiède. Bref, bonne chance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Audrey.i avec une note de 5 sur 5Audrey.i
Le 29/06/2023 à 15:19
5 / 5

Macdo , c'est la base quand on a des enfants, on a nos petites habitudes à cet établissement près de la maison; et nous sommes rarement déçu. Merci pour la rapidité et la gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 La satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire.  En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée ! 

Avis de Anne-Claire.i avec une note de 1 sur 5Anne-Claire.i
Le 26/06/2023 à 18:43
1 / 5

Commande à emporter pas complète. Au prix de la salade... C'est pas serieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Claire, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Thibault.a avec une note de 3 sur 5Thibault.a
Le 06/06/2023 à 08:48
3 / 5

Bon mais ils oublient à chaque fois des choses dans la commande. Le temps pour se faire servir est long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer au sujet du temps d'attente et de la bonne préparation des commandes. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Amelie.i avec une note de 1 sur 5Amelie.i
Le 03/06/2023 à 08:29
1 / 5

Repas froid, restaurant pas très propre structure pour enfants non adapté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie Michel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Morgane.o avec une note de 4 sur 5Morgane.o
Le 28/05/2023 à 06:44
4 / 5

La cuisine niveau hygiène je ne sais pas. Pas mal de personnel donc les commandes son relativement rapide. Oui y'a des oublis mais je crois que c'est relatif à cette enseigne. Mc do ne serai pas mc Donald sans les oublis dans la commande 😆. Mais il sont super disponible pour échanges, redonner un produit manquant.(ça dépends sur qui ont tombe et de l'humeur) bref c'est des être humains et grosse équipe. Souvent propre à l'intérieur. Dehors . Le jeux est pas mal pour les enfant de 4 qui grimpe bien et débrouillards, a 10 ans. avant c'est moins adapté Une terrasse couverte également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien en compte vos remarques afin de pouvoir nous améliorer sur ces points lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Syl..t avec une note de 1 sur 5Syl..t
Le 18/05/2023 à 10:01
1 / 5

Je n'ai jamais vu un Mac do aussi nul les hamburgers sont catastrophiques et n'ont rien à voir avec le produit proposé sur le menu la viande est archi cuite la garniture quasi inexistante j'ai failli m'étouffer tellement c'était sec et c'était un Royal bacon avec un petit bout de bacon 🥓, ce n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive je vais zapper cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Syl..t fait le 18/05/2023 à 10:01 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Avis de Mélanie. avec une note de 1 sur 5Mélanie.
Le 17/05/2023 à 09:46
1 / 5

Temps d’attente extrêmement longue au drive avec + de 20 mn d’attente Et en plus on oublie des produits dans votre commande !!! Une honte !! Vous vous en apercevez évidement, vous êtes déjà trop loin pour faire 1/2 tour !! Lamentable, et manque de sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons faire un point avec nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Some.e avec une note de 1 sur 5Some.e
Le 14/05/2023 à 18:54
1 / 5

NOUVEAU La qualité de l'équipe le dimanche est une honte, principalement côté cuisine... Je ne reviendrai jamais dans votre restaurant... Adieu Macdo Gardanne

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d’apprendre que votre dernier passage en restaurant n'a pas été la hauteur de vos attentes.  N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre venue en nous contactant par le biais de notre page Facebook.  Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement.   Bonne journée.

Avis de Garcia.v avec une note de 1 sur 5Garcia.v
Le 11/05/2023 à 17:40
1 / 5

Une jeune fille qui servait aujourd'hui se permet de dire à sa copine à la caisse de "faire payer le vieux" en parlant d'une personne âgée qui se trouvait dans son dos. Inadmissible! Comment, en faisant un métier au contact des gens, peut on se permettre de parler ainsi à la clientèle?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil.  Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée. 

Avis de Lexacomtrikru. avec une note de 1 sur 5Lexacomtrikru.
Le 07/05/2023 à 20:53
1 / 5

Nous sommes venu commander à emporter ce dimanche 7 mai à 21h28, un peu de monde donc on conçoit que nous allons avoir un peu d’attente.. la commande nous a été donner 40 minutes plus tard.. il y a clairement un problème d’organisation/communication au sein de l’équipe, ce n’est pas parce qu’on ne vient pas manger en plein rush qu’il ne faut pas se soucier de l’attente client.. résultat des courses: commande complète mais commande froide ! Et aucune excuses pour l’attente, chose qui me pousse à laisser ce commentaire, nous en gardons un goût amer..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Melaniec.a avec une note de 2 sur 5Melaniec.a
Le 04/05/2023 à 15:03
2 / 5

Ils faudrait qu'ils sachent lire une commande car beaucoup d'oublie surtout au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.
Le 03/05/2023 à 12:21
5 / 5

Je suis passé au drive le jeudi 27 mars, il y avait du monde, j’ai attendu le reste de ma commande sur le parking juste devant, je tenais à féliciter la personne qui a été rapide et courtoise (Monsieur environ 50 ans).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bonne journée 😊 Votre McDonald's Gardanne 🍔

Avis de max.a avec une note de 1 sur 5max.a
Le 01/05/2023 à 12:10
1 / 5

alors que les macdo sont pas terrible mais la c'est une catastrophe . personnel incompetant et buger pas terrible .Je demande au directeur de se reveiller car je pense qu'il doit dormir profondement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 27/04/2023 à 07:36
1 / 5

Accueil froid à l'entrée dans le restaurant pas de "bonjour" il a fallu interpeller pour savoir si on pouvait s'avancer demande et informations faites au comptoir lors de la préparation de la commande et le comportement laissant très clairement voir que ça agaçait de répondre à notre demande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de isabelle.i avec une note de 1 sur 5isabelle.i
Le 24/04/2023 à 11:10
1 / 5

LE PLUS LONG CLICK AND COLLECT DE MA VIE.....soit 1h15 d attente sur les places attribuées!!! Après plusieurs solicitations pour motiver le personnel très défaillant....on s entend dire que nous client que ce soit au drive, click and collect et sur place on doit être patient car beaucoup de monde....non mais on croit rêver a la dernière solicitations on nous met en contact avec le manager qui nous certifié que la commande sera prête dans le 5min qui suivent... 15 min plus tard on est enfin servi!!! Soucis fréquent dans ce mac do mais ce soir c était l apothéose....vous pouvez êtes sur que ce soir sera la dernière fois que l on y mettra les pieds!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'attente.  Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celle-ci au maximum. Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué en interne afin de sensibiliser davantage les équipes à ce sujet.  Bonne journée. 

Avis de Veronique.u avec une note de 5 sur 5Veronique.u
Le 20/04/2023 à 19:53
5 / 5

Comme quoi tout arrive le jeudi 20 Avril a 21h50 je suis passe au drive a gardanne et miracle la fille qui a pris notre comande était très simpatique souriante je penses que c est la première fois qu on me dis bonsoir au mac do de gardanne et la surprise encore plus grande le jeune homme qui nous a remis la comande idem très simpatique qui dit bonsoir et merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Nous sommes très heureux de vous lire et de voir que nos efforts payent ! À très vite dans votre McDonald's™Gardanne 😊

Avis de Noah. avec une note de 1 sur 5Noah.
Le 19/04/2023 à 21:36
1 / 5

J’ai donné mon téléphone à un équipier du drive le (19/04/23 au soir) afin qu’il puisse enregistrer mon compte de fidélité. Cet équipier a juste fait semblant de faire la manipulation. Résultat : encore un passage au drive sans pouvoir cumuler les points de fidélité. Je suis déçu en tant que client fidèle. 1 étoile !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir vous assister au mieux ! Bonne journée !

Avis de Baptiste.l avec une note de 2 sur 5Baptiste.l
Le 11/04/2023 à 19:41
2 / 5

Toujours très compliqué d'obtenir ce que l'on commande et le client semble deranger les equipes. De plus le drive est mal pensé. Pas le meilleur restaurant de la chaîne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil.  Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée. 

Avis de 3ccn.c avec une note de 1 sur 53ccn.c
Le 08/04/2023 à 11:48
1 / 5

Scandaleux, attente drive en plein milieu d un parking, salariés désagréables, hystériques, 45 min pour une commande erronée et pour en + se faire prendre pour un imbécile. Fuyez

Avis de Christophe.h avec une note de 1 sur 5Christophe.h
Le 07/04/2023 à 20:35
1 / 5

10h20 vendredi au drive un nombre incalculable de voiture , je rentre pour me faire servir à l'intérieur les bornes étaient éteintes et le manager a refusé de me servir , allez demi-tour direct chez burger king bye bye McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Noiram.r avec une note de 1 sur 5Noiram.r
Le 02/04/2023 à 11:39
1 / 5

Salade microscopique, pour 10€..... 1 seul mini morceau de poulet, le reste de la brisure de poulet correspondant à même pas une cuillère à café et quelques feuilles de salade. Beaucoup d'erreurs dans les plateaux... Le pire macdo du coin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre salade n'a pas su répondre à vos attentes : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Gracia.a avec une note de 1 sur 5Gracia.a
Le 29/03/2023 à 17:19
1 / 5

Bonsoir, j’ai pris 4 croque McDo le pain était très blond et un mangeable vraiment pas le coup de se déplacer Il a fallu attendre un quart d’heure pour être servi J’ai appelé pour leur dire le lendemain car ils étaient 23h30 donc les restos allait fermer et quand j’ai appelé elle m’a dit fallait appeler hier donc je leur ai dit que sur Internet c’est marqué 23h30 et elle m’a dit oui, mais on fait le ménage, mais quand j’ai appelé personne répondait le pire McDonald’s de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gracia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Spr.i avec une note de 1 sur 5Spr.i
Le 28/03/2023 à 19:48
1 / 5

Commander 2 menu et 1 MC flury Reçu 2 menus sans les frites et pas de MC flury. Par téléphone il mon dit désoler on les a oublier. 2 menue 2 erreurs magnifique continuer comme sa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 22/03/2023 à 15:51
1 / 5

Hier je suis allé manger avec des collègues, la "serveuse" nous a limite jeté la commande sur la table, attente de 25 minutes, je suis allé me plaindre, aucun geste commercial, le gars a rejeté la faute sur le fait qu'il y ait du monde... N'y aller pas, allé au mcdo à l'entrée de Aix, repas chaud, 10 à 12 minutes max d'attente, gentil, est établissement propre Celui de Gardanne, plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant : nos équipes font leur maximum quotidiennement pour limiter le temps d'attente. Nous allons faire un point en interne concernant la qualité d'accueil et le service que nous souhaitons proposer à notre clientèle.  Cordialement.

Avis de Anonymous.3 avec une note de 1 sur 5Anonymous.3
Le 22/03/2023 à 15:44
1 / 5

Un service médiocre, ni bonjour, ni rien. Commande attendue pendant 25 minutes et limite jeté sur la table, aucun geste commercial. Le pire mcdo 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Adel.l avec une note de 1 sur 5Adel.l
Le 18/03/2023 à 19:05
1 / 5

D'une incompétence incroyable ! Hamburger qui traine dans le fond du sac mal emballer "aucune hygiène" te donne des sandwiches froid en retour . Vive le management !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Stephane.a avec une note de 1 sur 5Stephane.a
Le 12/03/2023 à 18:39
1 / 5

Jeudi soir 09 mars menu mac Do a Gardanne a base de boeuf pour 3 personnes et une a base de poulet. Résultats vendredi intoxication alimentaire ( noeud) pour 3 personnes et une rien ( poulet). Plus jamais cet endroit une honte absolue. Comment on ne respecte pas les normes pour les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Les normes sont respectées dans notre établissement, les viandes et leurs cuissons sont contrôlées tous les jours.Sur la journée de semaine comme un jeudi nous vendons plus de milles sandwichs à base de bœuf si les normes n’étaient pas respectées cela serait dramatique. Il est vrai que lorsque l’on va chez le médecin on nous répond ho en ce moment il y a plein d’épidémie mais si on rajoute on a mangé dans un fast-food là la réponse et le diagnostic change et passe sur l’intoxication alimentaire. Vous pouvez laissez vos coordonnées sur le mail [email protected]’s je pourrais ainsi vous contacter et vous montrer tout les contrôles effectués chaque jour Cordialement

Avis de Lotfi.h avec une note de 1 sur 5Lotfi.h
Le 12/03/2023 à 12:46
1 / 5

McDonald's sale et inamical. Bip insupportable durant tout le repas. Poubelles débordantes et mégots de cigarettes et saletés même dans l'aire jeux. A noter j'ai essayé d'entrer en contact avec le personnel mais les employés étaient soit dépassés soit pas du tout dans une posture qui m'aurait facilité de les aborder, j'ai laissé tomber

Photo n°1 de l'avis de Lotfi.h fait le 12/03/2023 à 12:46 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°2 de l'avis de Lotfi.h fait le 12/03/2023 à 12:46 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°3 de l'avis de Lotfi.h fait le 12/03/2023 à 12:46 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°4 de l'avis de Lotfi.h fait le 12/03/2023 à 12:46 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.

Avis de caroline.i avec une note de 2 sur 5caroline.i
Le 08/03/2023 à 18:02
2 / 5

Déçue comme à chaque fois, il faut savoir que le retrait au drive ne se fait jamais au guichet, seule les boissons sont donnés, le reste de la commande c’est sur le parking que vous l’attendez ! Et ceux systématiquement. Vérifier toujours la commande car soit il y a des oublis soit des inversions de commandes. Le menu enfant ont vous propose le jouet ou le livre et vous repartez avec … rien. Pour le repas en lui même, rien à dire tout va bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service rapide de qualité à nos clients, mais quelques désagréments peuvent survenir lors des périodes de forte affluence et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Loïc.a avec une note de 2 sur 5Loïc.a
Le 07/03/2023 à 10:55
2 / 5

Commander hier soir et franchement le service n’est pas au top du tout quand ont commande des happy meal il n’y a jamais le jouer pour les enfants ils oublient tout le temps les sauce c’est un peux n’importe quoi les burger son sec il faudrai revoir le travail et être attentifs au demande des clients et ne pas oublier les sauce et les jouer dans les happy meal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation.  Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister ?   En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Ludovic.I avec une note de 1 sur 5Ludovic.I
Le 06/03/2023 à 19:26
1 / 5

Pas possible de mettre zéro !!!! De plus en plus déçu.... à chaque commande faite par uber toujours des oublie !!! Cela devient insupportable manque des Burger dans nos menue les boissons ne sont jamais celles que je commande frite/potatose jamais cuite correctement limite réchauffer ??? Jamais de sauces meme si je paye jusqu'à 3e supplémentaire pour.. jamais rien. Burger toujours sec jamais asser de sauces dedans! Voir la déception dans les yeux de mes enfants (4et 5ans) en ouvrant leur happymeal et par surprise aucun jouer/livre et ce à chaque fois cela me fait mal au coeur de les voir comme sa! Ayant bosser pour de véritables fast food le votre ne merite pas un tel "nom" apres de multiples "chance supplémentaire" et toujours autant déçu cette fois sera la dernières commande chez vous !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de ABATI.a avec une note de 1 sur 5ABATI.a
Le 06/03/2023 à 18:50
1 / 5

On fait la queue 15min au drive on paye pour au final ne récupérer que la boisson et attendre le reste au parking pendant encore 15min. Lamentable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Eric.l avec une note de 5 sur 5Eric.l
Le 01/03/2023 à 14:20
5 / 5

Tout a été parfait comme d'habitude. Juste une attente de 10 mn au drive, mais c'est la raison du succès. Éric

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 La satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire.  En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée ! 

Avis de Cat.a avec une note de 1 sur 5Cat.a
Le 11/02/2023 à 12:44
1 / 5

Erreur sue la commande simple cheese à la place de triple, cornet de frites pas rempli, et tout était FROID. La nourriture est « élastique ». C dû Réchauffé ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Ferrer.r avec une note de 1 sur 5Ferrer.r
Le 21/01/2023 à 15:00
1 / 5

Catastrophe !!!! A chaque fois il manque des trucs , alor déjà on attend chez pas combien de temp et en plus quand on demande si ya tout dans la commande on se fait presque engueuler !!!! Résultat quand suis rentré chez moi il manquait 1 boite de 6 , et 1 croque macdo .....sa fait cher pour une commande a 61 euros .... Et vu qu'on est a bouc bel air sa fait loin pour revenir ... Mais c'est normal parceque le personnel était entrain de s embrouiller pendant la commande !!!! Je viendrai plus jamais j irai a plan de campagne .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ferrer Greg, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Catina.S avec une note de 1 sur 5Catina.S
Le 08/01/2023 à 20:25
1 / 5

Plus ça va moins ça va. Les prix augmentent les steaks diminuent et ont le goût de l’eau. Quand je commande un Mac Baguette béarnaise car je n’aime pas la moutarde il y a de la moutarde à l’intérieur heureusement que je ne suis pas allergique. Quand je demande qu’on enlève les oignons pour ma fille ils sont quand même présent 8 fois sur 10 alors ce soir je pousse mon coup de gueule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans vos commandes. Nous nous efforçons de nous améliorer sur ces points. Veuillez envoyer un mail [email protected] afin qu'il puisse vous assister ! Belle journée

Avis de Livids.i avec une note de 1 sur 5Livids.i
Le 23/12/2022 à 21:45
1 / 5

Je n’ai jamais vu un macdonalds aussi mal organisé ! On ne nous écoute pas quand on leur parle , toujours autant d’erreurs sur les commandes. Une vraie honte !!! Allez dans d’autres macdonalds vous serez franchement mieux reçu !!! Personnel absolument pas souriant , ni accueillant. Une attente interminable pour une commande aussi minable ! Merci Macdonalds Gardanne. Ce qui est sur c’est que je ne reviendrai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Fanny.e avec une note de 1 sur 5Fanny.e
Le 23/12/2022 à 13:37
1 / 5

Pire Mac Do dans lequel je suis allé de toute ma vie, attente interminable, mauvaise organisation. Étant passé au drive on a attendu au moins 30 minutes entre le moment où on a commandé et le moment où on nous a servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de #.h avec une note de 2 sur 5#.h
Le 23/12/2022 à 00:27
2 / 5

Oui il y a du monde mais 40min d attente pour trois menus avec des hamburgers froids ça fait beaucoup..une gestion très particulière dans ce mc do, ce n' est pas ma première mauvaise expérience mais ce sera la derniere, préférez plan de campagne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Gwendoline.E avec une note de 2 sur 5Gwendoline.E
Le 09/12/2022 à 09:25
2 / 5

Cuisine : Ce n'est vraiment pas le meilleur, voir le plus mauvais des alentours, mais bon c'est le plus proche. Tout est préparé à "l'arrache", la tête des burgers, wrap etc... on dirait qu'ils sont faits au lance pierre, frittes régulièrement pas assez cuite. Service assez long, que ca soient en drive, au guichet ou click and collect. Au drive ils prennent ta commande, te donne la moitié, ou rien, puis te font te garer sur le parking et attendre des plombes. L'ambiance franchement si il n'y avait pas quelques personnes sympa, je mettrais 1 étoile. Les nanas surtout sont désagréables. Combien de fois nous les entendons se disputer entre eux, des injures et remarques désobligeantes. De toute façon, nous savons via le retour de ceux qui y ont travaillé que le personnel est traité comme des moins que rien dans ce mcdo. Il y a un turn over impressionnant, ce n'est pas pour rien. Ce macdo devrait revoir sa gestion entièrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Tomax. avec une note de 1 sur 5Tomax.
Le 19/11/2022 à 15:04
1 / 5

Ça fait déjà plusieurs fois qu'on vient et une chose est à relever: le temps INTERMINABLE pour faire une commande" on vient de passer littéralement 20min pour n'avoir rien qu'un happy meal et en plus de cela ils arrivent à oublier la boisson... L'organisation et la dynamique devraient être à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E
Le 17/11/2022 à 11:06
1 / 5

Je sais pas ce qui se passe depuis quelques semaines mais le 'fast' food est tout sauf rapide, des attentes interminables alors que le débit est la force du macdo initialement. Manque de personnel ? D'efficacité des nouveaux ??! Et du coup même en étant à côté c'est froid quand tu rentres. Et des erreurs ou oublis. Mais le temps d'attente au drive est anormale. Un soir quelconque 10 voitures 25mn de queue ! Bonjour le bilan carbone des moteurs.. Faites des tickets et parkings si vous êtes plus un 'fast' food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Malheureusement plusieurs de nos employés étant en arrêt maladie, nos effectifs sont réduits mais nous faisons notre maximum pour optimiser le temps d'attente. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Laetitia.i avec une note de 2 sur 5Laetitia.i
Le 15/11/2022 à 08:42
2 / 5

Trop trop de monde au drive, trop d'attente, la personne qui prenait les commandes dehors était pas trop compétente, obligé de corrigé ma commande plusieurs fois, dame a l'encaissement sa l'embêter de reprendre ma commande pour voir si il n'y avais pas d'erreur et de vérifier mon programme fidélité car je cite "regardez derrière vous le monde qu'il y a, on est en personnel réduit", ma réponse a été "je m'en fou ce n'est pas mon problème je ne veux pas juste rentrer chez moi et qu'il me manque des menus" sachant qu'on étais 5. Ils ne sont pas agréable, sandwich pas très chaud. Vraiment faite quelque chose pour le service entre 19h et 20h, car arrive à 19h50 et repartir du drive a 20h20.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia,  Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale, et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant.  Malheureusement lors de votre venue, 7 de nos 21 employés étaient malades, ce qui a considérablement ralenti le service. Néanmoins nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Lola.a avec une note de 1 sur 5Lola.a
Le 14/11/2022 à 19:15
1 / 5

Manque de personnel ou de personnel efficace ? J'ai jamais autant attendu que a chaque fois que je vais a ce mcdo. Souvent de mauvaises surprises en arrivant à la maison (pain tellement cuit qu'on peut planter des clous avec - et mauvaise foi de la manager même avec les preuves a l'appui), le repas froid (mais alors pourquoi on attends 45 minutes si c'est prêt et en train de refroidir sur le côté?) Et alors via uber eats, je vous raconte même pas. Heureusement qu'ils y a quelques personnes motivees pour faire tourner le mcdo

Photo n°1 de l'avis de Lola.a fait le 14/11/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.  En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance lors de la préparation des menus et concernant le temps d'attente, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.  Bonne journée. 

Avis de Julie.r avec une note de 2 sur 5Julie.r
Le 12/11/2022 à 21:54
2 / 5

Toujours un oublie ou un problème dans la commande. Commandé un menu best of royal Deluxe avec une glace et un happy meal au drive. La glace n'était pas la bonne et pas eu les pommes... Frites froides au moment de plongée la main dans le sac tout juste partie... Pour 16 euros. De plus en plus chère et de moins en moins de qualité chez vous. C'est bien dommage car vous êtes bien placé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sandra. avec une note de 3 sur 5Sandra.
Le 31/10/2022 à 17:09
3 / 5

Accueil moyen frites pas très chaudes et peu salées attente acceptable un bonjour ou bonsoir serait bienvenue quand on arrive au drive les sauces commandées restent introuvables un oubli ma commande a été donnée à un autre client j'ai attendu sur le parking du drive que l'on m'en apporte une autre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de J.. avec une note de 2 sur 5J..
Le 26/10/2022 à 11:40
2 / 5

Click&collect inutile puisque plusieurs dizaines de voitures au Drive ont passé leur commande après nous et sont servies largement avant nous . Temps d’attente supérieure à 20 minutes. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté : nos équipes font leur maximum quotidiennement afin de réduire celui-ci au possible. Un point va être fait en interne afin de nous améliorer à ce sujet. Nous tenons également à vous préciser qu'aucun canal de vente n'est prioritaire. Bonne journée.

Avis de Sonia.l avec une note de 1 sur 5Sonia.l
Le 19/09/2022 à 19:18
1 / 5

Commande froide et incomplète comme d’habitude. demande d’un wrap sans fromage ni bacon et comme d’habitude le wrap était avec bacon et fromage donc impossible de manger. Quant au reste de la commande goût bizarre pas louper intoxication alimentaire le soir même «  merci ». Et je rajoute que ce n’est pas la première fois mais la dernière . Je déconseille fortement cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre à l'adresse [email protected] : vos nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Avis de Nouria. avec une note de 1 sur 5Nouria.
Le 17/09/2022 à 10:13
1 / 5

Que dire un vrai bordel, chacun fait ce qu'il veut, une personne qui passe ses communications perso et pendant 5 minutes ne dédaigne s'occuper des clients, au point cuisson pas de filet cheveux et certains finissent pas le mettre à même le point de préparation, salarié qui s'engueule devant les clients. Beaucoup d'oublis dans les commandes. Un bon management serait pas de trop et des rappels élémentaire hygiène et sécurité. Un passage commission hygiène et sécurité ainsi qu'un passage équipe managériale doit être réalisé rapidement avant qu'un gros problème ne fasse l'actualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouria, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil et de service : nous allons accentuer notre vigilance à ce sujet. Concernant les filets à cheveux, nos équipiers sont tenus de porter une casquette pleine ou un filet à cheveux s'ils sont en cuisine : nous allons faire un rappel en interne à ce sujet. L’information sera transmise auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement.

Avis de Melissa.O avec une note de 1 sur 5Melissa.O
Le 07/09/2022 à 11:56
1 / 5

J'ai mis une étoile car pas possible de mettre 0. Restaurant à fuir ! La propreté laisse clairement à désirer ( tables non nettoyées, Frites partout au sol, cheveux traînant sur une table...) Ma commande est arrivée au bout de 20 minutes, le wrap de mon burger était déchiré, il restait de la sauce d'une précédente commande sur le plateau... Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement à la manager, celle ci a été à la limite du manque de respect. Je suis partie sans manger... J'ai envoyé un email à l'adresse mentionnée dans les précédents commentaires, aucun retour, J'ai contacté le service client : même résultat. Déçue de la prise en charge des plaintes de la part de McDonald's France et je ne mettrai plus un pied dans ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Melissa.O fait le 07/09/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°2 de l'avis de Melissa.O fait le 07/09/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°3 de l'avis de Melissa.O fait le 07/09/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°4 de l'avis de Melissa.O fait le 07/09/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°5 de l'avis de Melissa.O fait le 07/09/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°6 de l'avis de Melissa.O fait le 07/09/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons également faire un point en interne concernant la bonne préparation des commandes et la qualité d'accueil que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de isabelle.i avec une note de 1 sur 5isabelle.i
Le 01/09/2022 à 18:14
1 / 5

Un mac do très sale. Venu le 31/08 vers 15h. Interieur 2 poubelles qui debordent du coup les gens laissent les plateaux sur les tables qui ne sont pas débarrassées. Pas une table propre. Le sol degoutant avec des flaques d eau un peu partout. Niveau gout pas de sauce dans les cbo, potatoes avec un goût de rance bref à éviter.

Photo n°1 de l'avis de isabelle.i fait le 01/09/2022 à 18:14 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.

Avis de Nicolas.e avec une note de 2 sur 5Nicolas.e
Le 04/08/2022 à 11:04
2 / 5

Niveau goût ça reste du McDo, rien à dire sur ça , mais côté serveur, pas de bonjours , pas de merci rien du tout… le personne ne m’a même pas regardé dans les yeux… et le burger, n’en parlons pas… envoi clairement aucune effort… bref , vous mangez votre mcdo et basta, mais un peu de soins envers les clients aurait été pas mal…

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 04/08/2022 à 11:04 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil : vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Grégory.r avec une note de 1 sur 5Grégory.r
Le 31/07/2022 à 21:02
1 / 5

Je passe commande à la borne à 22h11 et à 23h je ne suis toujours pas servi.... est-ce vraiment sérieux pour un restaurant rapide.... quand je demande où en est ma commande.... pas de réponse, pas de considération.... que dire.... ben, je ne reviendrai plus. Vu la somme de mauvais avis, je pense que vous devriez changer de responsable ou fermer tout simplement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage au sujet du temps d'attente. Bonne journée.

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.
Le 31/07/2022 à 19:48
1 / 5

Venue ce soir, j'ai commandé aux bornes pour prendre une commande à emporter, le drive étant full. Alors déjà 35 minutes a attendre debout c'est pas génial, mais le pompon c'est quand on arrive à la maison et qu'on se rend compte qu'au lieu des grands coca on se retrouve avec des moyens pour le même prix, sans parler des grandes frites même pas à moitié remplies et bien sûr aucun geste commercial !!! Y a t-il vraiment un ou une directrice dans cet établissement ? Ou est ce que ce sont des ados pré pubères et des cinquantenaires en reconversion professionnelle qui sont en charge de ce fast-food !!? Fast-food restant un bien grand mot vu le nombre d'heures passées à attendre à chaque passage. Il y a tout à revoir c'est le pire mc do de la région.

Photo n°1 de l'avis de Audrey. fait le 31/07/2022 à 19:48 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°2 de l'avis de Audrey. fait le 31/07/2022 à 19:48 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°3 de l'avis de Audrey. fait le 31/07/2022 à 19:48 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le temps d'attente et la bonne préparation des commandes, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous restons disponibles à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Eva.. avec une note de 1 sur 5Eva..
Le 24/07/2022 à 20:09
1 / 5

A bout 1h d’attente pour une simple commande à emporter pour 2 personnes. Le personnel était en sous effectif, je conçois tout à fait que cela puisse être difficile à gérer et très éprouvant, cependant le manque de tact et respect non. La manager était très exécrable autant envers son personnel que ses clients. Un monsieur arrivé après moi n’a même pas pu être remboursé de sa commande qu’il n’avait pas encore reçu et on lui a répondu de manière très désagréable que je cite « les portes sont ouvertes, je ne vous la rembourserait pas »pour ne pas dire irrespectueuse en lui riant au nez. Les personnes arrivées après nous on été servies avant nous et apparement cela était normal car les commandes sont soit disant gérées dans le désordre ??? Tout cela pour finir avec une grande frite et non une grande potatoes car plus assez ?????? Et le geste commercial ?? Je suis cliente depuis enfant et me rends très régulièrement dans ce mcdo et je suis énormément déçue et écœurée. Je n’ai même plus envie d’y remettre un pied.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Yx.a avec une note de 1 sur 5Yx.a
Le 18/07/2022 à 20:03
1 / 5

Passage au drive : 30min d’attente sans que personne ne s’occupe de nous, on avance puisque la queue derrière nous s’allonge et la on tombe sur une femme très très désagréable qui souffle râle bref clairement dégoûtée de devoir prendre une commande. Une autre commande : lamentable ! Plus d’une heure et demi d’attente pour ne pas avoir la totalité, les frites infectes on dirait qu’elles ont été plongées dans de l’eau : complètement molles et froides, les boissons avec un goût imbuvable, il manquait encore des choses mais ça ne les affole pas. Une commande qui a finis à la poubelle après toute cette attente interminable. Si vous pouvez éviter cet endroit faites-le, ils ont visiblement une passion pour traiter les clients comme des moins que rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant la qualité de service et le temps d'attente, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Amandine.A avec une note de 1 sur 5Amandine.A
Le 13/06/2022 à 14:44
1 / 5

Je revoie à la baisse ma note. Il y en a marre! Une commande 3 erreurs ! Une frite à la place d'une potatoes, un sandwich demandé sans salade... Il y a la salade... Un Mc flurry nature et un daim caramel nous avons eu un avec caramel et un avec du daim ! 30 min d'attente pour tant d'erreurs, des sandwichs froid ! Faut arrêter de se moquer du monde ! C'est décidé nous n'y mettrons plus les pieds. Entre les erreurs de commandes à répétitions, les équipiers qui prennent la commande au drive en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre et qui sont étonnés quand on leur demande de ne pas s'appuyer sur la voiture.. D'autres qui disent à peine bonjour... C'est fini !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients, et vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous allons faire un point en interne afin que nos équipes redoublent de vigilance concernant l'accueil et la préparation des commandes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.

Avis de Emilie.o avec une note de 1 sur 5Emilie.o
Le 11/05/2022 à 10:26
1 / 5

A chaque fois que j'ai mangé sur place ou pris à emporter il y a eu des soucis dans la commande. Hier par exemple le burger signature était froid, je l'ai signalé (et j'ai bien senti que ça dérangeait), on m'en a refait un autre ou le fromage n'était même pas fondu !!! Je n'y suis pas retournée car j'étais installée dehors avec mes enfants de 4 ans et 3 mois et ça impliquait de les laisser seuls une fois de plus le temps de ramener le burger.

Photo n°1 de l'avis de Emilie.o fait le 11/05/2022 à 10:26 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Ode.e avec une note de 1 sur 5Ode.e
Le 07/04/2022 à 10:50
1 / 5

Comme à chaque fois, vous passez au drive, et on vous fait attendre sur le côté car votre commande est à moitié prête. Du coup, vous avez vos glaces et vos boissons le temps que le chaud arrive. Bien sûr votre glace fond car vous attendez un moment. Pourquoi ouvrir le drive si vous ne pouvez pas assurer correctement le service? car ce n'est pas juste nous qui attendons notre commande mais toutes les personnes qui passent par le drive, ce qui provoque un bouchon car pas assez de place au niveau du parking pour attendre. Vous devriez penser à revoir votre organisation et aussi avoir un personnel plus dynamique. NB: quand ce n'est pas le soucis au drive qui vous incombe, c'est les erreurs ou oubli au niveau de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre ce message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander en ligne sur le site officiel ou via l'appli McDo+ : nous avons des places de parking et une ligne téléphonique dédiées aux commandes en ligne, ce qui permettra de diminuer votre temps d'attente la prochaine fois. Après avoir passé commande, vous pourrez téléphoner au 06 65 42 13 94 et indiquer votre numéro de commande + place de parking afin qu'on puisse vous apporter votre repas. Encore une fois nous sommes sincèrement désolés pour l'attente, et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Hervai. avec une note de 4 sur 5Hervai.
Le 25/10/2021 à 11:17
4 / 5

petit mac do, mais sympathique. Très galère au niveau du drive. Dans une petite zone près d’un carrefour.

Photo n°1 de l'avis de Hervai. fait le 25/10/2021 à 11:17 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°2 de l'avis de Hervai. fait le 25/10/2021 à 11:17 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervai, merci beaucoup pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. À très bientôt. Bonne journée.

Avis de ikhlef.y avec une note de 1 sur 5ikhlef.y
Le 15/08/2021 à 20:34
1 / 5

Commande passe aujourd’hui à 70€ la commande mcdo honteux je lance un appel à l’hygiène d’urgence

Photo n°1 de l'avis de ikhlef.y fait le 15/08/2021 à 20:34 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Photo n°2 de l'avis de ikhlef.y fait le 15/08/2021 à 20:34 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Mireille.A avec une note de 1 sur 5Mireille.A
Le 24/02/2018 à 13:53
1 / 5

A fuire !!!! Personnel désagréable, toujours des ruptures de stocks...et les petits déjeuners bonjour les dégâts !!! Eggs muffins froids, pancakes trop cuits et la serveuse qui ne supporte pas qu'on lui ramène l'Egg muffin pour le faire un peu chauffer...fuyez, il y a tellement d'autres mc do plus sympa...

Photo n°1 de l'avis de Mireille.A fait le 24/02/2018 à 13:53 sur le restaurants McDonald's à Gardanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette situation qui ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

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