Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Grandvilliers qui se trouve à Grandvilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Service du soir rapide, restaurant propre, l’équipière Elora très accueillante merci pour sa gentillesse je reviendrais ☺️
Merci Anaïs pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Nous sommes venus au drive, un temps d'attente beaucoup trop long, avec peu de personnes a l'interieurs et au drive nous sommes les seuls. Nous sommes presser et avons tous des obligations dont la première est de se nourrir pour ne pas avoir un malaise sur la route enfin ça ne risque pas d'arriver vu l'attente nous allons devenir des momies avant d'êtres servie. L'employée à beau être aimable elle n'est pas assez dynamique dans son travail. Si vous êtes pressez abstenez vous. De plus je demande si ils ont encore de la sauce curry on me répond que oui, je receptionne notre commande, la vérifie et constate un oublie de la sauce commander, je repars donc au guichet la réclamer. L'employée me dit qu'il n'en n'ont plus, et donc comme vous n'en avez plus vous vous êtes dis autant ne rien mettre? Si vous n'en aviez plus pourquoi nous avoir dis que vous en aviez, vous ne connaissez pas vos stocks. Pour l'attente vous auriez dû faire un geste commercial, enfin bon vous ne connaissez pas votre travail.
Bonjour Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
C’est la première fois que je suis un peu déçu en allant là-bas
Bonjour Sebastien, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de votre message ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Très déçu j'ai pris a emporter et résultats médiocre emballage hamburger très mal fermé frites renversé dans le sachet résultat arrivé à la maison tout était froid Sans parler de certaines personnes du personnel désagréable
Bonjour Myckael, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes à emporter. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Très bon Mac do, je n'ai jamais rien eu à redire.
Je vous remercie énormément pour votre geste que vous avez fait ce mercredi pour moi vous êtes une équipe en or 🥰💕 Je vais vous faire une surprise bientôt ❤️💐
Merci Nathanael pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite pour votre surprise :) ❤️💐
Très bon facfood
Commander un big tasty et se retrouver avec un mini tasty !..... c'est fait 🤬 je pense qu'ils n'avaient plus de pain et ils ont utilisé celui du Mac first.... Et en plus, pas possible de cumuler les points suite à une panne, je l'entend mais aucun geste commercial...... vraiment c'est pas la première qu'il y a des soucis !😤
Bonjour Saska, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la nouvelle recette du Big Tasty. Ce dernier existe désormais en deux formats. Un plus petit, qui conserve le gout iconique tout en permettant de couvrir les appétits les plus modérés, et un autre encore plus grand (2 viandes) qui viendra rassasier les appétits les plus gourmands. Concernant les points vous pouvez repasser au restaurant avec votre ticket de caisse pour voir directement auprès d'un responsable. Bien à vous
L un des macdo les plus pro de la région. Service sympa rapide et presque jamais d erreur contrairement à d autre sur Amiens. Le service du dimanche est impressionnant!
Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je recommande ce Macdo car le service et impeccable , j’ai beaucoup aimer coraline une serveuse avec un service client au top , très bon macdo avec plaisir je reviendrais ☺️
Merci Amandine pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
j'arrive au drive avec personne devant moi, j'attends 10 minutes, une voiture arrive à côté de moi et sa commande est prise aussi tôt, aucun gestes même pas une excuse, la qualité de service se décline de semaine en semaine, une dernière pour moi!
Bonjour LORD420, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Toujours vérifier les commandes, car casimen a chaque fois des manquent.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 04 20 06. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Super accueil du manageur korentin , je reviendrai sans hésiter ! :)
Bonjour Sergio, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
5glaces commandés et 1boisson à 22h12 on a pas amené ma commande on a dû aller au comptoir chercher la commande donc on a pu manger à partir de 23h00 trop bien l'attente Cordialement allez vous faire
Bonjour, En qualité d'employeurs, nous ne pouvons tolérer les insultes et le dénigrement de notre personnel (et cela, quand bien même vous avez subi un désagrément lors de votre passage). Votre message ne nous permettra pas de nous améliorer car il n'est en aucun cas constructif. Cordialement.
Restaurant très propre, service rapide et sans erreur. Personnel aimable.
Bonjour Valérie, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre dernière visite ! A très bientôt en restaurant.
Simple rapide bonne embiance Service de table Sarah céanne Clara très charmante et agréable je reviendrai s'en excitations
Bonjour Fabien, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Service au top, très rapide!!
Bonjour Lucie, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Manager irrespectueux à plusieurs reprise ! Recommande de ne pu venir au restaurant ! Soirée du 30 juillet 2023
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Jamais déçu en commandant au Mc do de Grandvilliers. Équipe agréable et service rapide. Je recommande.
Merci Héléna pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
La manager n’est pas aimable avec la clientèle. Un soucis de rupture de produit est elle est venue parler d’une manière non professionnelle.
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Service à table très lent Et froid pour couronner le tout et ce n'est pas la première fois dommage
Bonjour Laetitia, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
25 minutes d’attente aux bornes extérieur. 8 personnes à l’intérieur et trois véhicules au drive, Inadmissible et il a le culot de me dire qu’ils sont débordés car beaucoup de monde!!!!!!! De qui se moque t’ont ??
Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Accueil chaleureux dimanche soir dernier des personnes très aimables souriant Et une Restauration très rapide
Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bon accueil de la part de Cécile et le directeur très agréable et à votre écoute. J y retournais je vous le conseille
Merci Didier pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Un service rapide, convivial et une très bonne ambiance qui règne!! Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse!!
Merci Pauline pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Passée au drive ce soir à une heure tardive et toujours bien accueillie ! Ma commande a été prise par Cécile qui avait le sourire et été aimable du début jusqu’à la fin! C’est rare d’avoir cette accueil, j’y retournerais !
Merci Coraline pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Manquait le big mac car il en avait plus à 19h45 !!!!
Bonjour Pascal, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.
Marie et Meganne ont un très bon sens du relationnel, il s'agit du seul mcdo que j'ai pu visiter qui m'a demander à la prise de commande si j'allais bien et c'est fort agréable. Le repas est à la hauteur des employés c'est à dire très agréable, commande récupérer rapidement, chaude pour tout.
Merci Pierre pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Agréable restaurant agréable équipe au top le directeur il est beau et en plus il est super super compréhensible venez manger à McDo il faut le recommande manger bouger
Merci Mamadou pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Sandwich froid ...Obligé de demander de réchauffer qu'elle dommage... ils devraient directement mettre des micro-ondes à chaque table
Bonjour Dimitri, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Franchement très déçu la propreté laisse vraiment désirer les tables pas nettoyées les banquettes dans un état lamentable les poubelles ça coulait par terre tout le monde marchait dedans une dame la signaler personne n'a rien fait ça donne même plus envie de revenir quel dommage
Bonjour Daniel, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
J'ai vu des employées rire en regardant les clients qui étaient à table. Je n'ai pas du tout apprécié cette attitude.
Bonjour Jimmy, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
De passage à Grandvilliers, nous avons fait une pause au drive ou nous avons été servis très rapidement ! Merci à Elora pour sa gentillesse et son professionnalisme ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Merci Etienne pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
L'eau pétillante avait perdu son gaz mais le service a été rapide et sympathique.
Bonjour Christian, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'eau gazeuse que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Arrivés à une heure peu fréquentée, tables propres, servis rapidement et tout y était 😁 recommande les yeux fermés!
Merci Stephy pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Fort sympathique et souriant, jamais d'erreur au drive parfait.
Merci Micke pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Frite fraîche ! Bon service je recommande!
Merci Léa pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Vraiment pas super, marchandise plutôt plate, encrasée , collée au papier d'emballage, sauce plein le papier, fromage pas fondu du tout. Rapport qualité bien trop cher.. Je me demande si un jour le menu servi ressemblera à vos pub.. On en est tellement loin! Les frites étaient chaudes, seul point positif.
Bonjour Yolaine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Merci à Marie & Megane pour l’accueil et la prise de commande, un mc do c’est toujours plus savoureux avec un peu de bonne humeur !
Merci Irina pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
20 min d'attente pour 4 chocolats chaud et un grand cappuccino, 3 donuts, et deux macarons. Une erreur ont n'a eu un cookie d'au lieu d'un brownie il faut surveiller ses commandes. À fuir si vous le pouvez !!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
A fuir 20min d'attente pour 4 chocolats et un café, 3 donuts et un brownie il faut pas être pressé. Maintenant je vais aller à celui de Blangy sur bresle.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Entre une commande d’un royal cheese où ont ma mis une cheese burger à la place et là je prend le nouveau qui vien de sortir où il manque l’a moitié des ingrédients ba merci je déconseille vivement le mc do de granvilliers des voleur !!!!
Bonjour Angel, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Personnel pas aimable et quand vous demandez une sauce moutarde supplémentaire ils vous la refusent sous prétexte que c'est payant alors si il est difficile de donner une sauce a 0.30 alors que vous venez de dépenser 66€ c'est grave !!!!
Yasmine, la meilleure du service et du contact clientèle ❤
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Une serveuse Yasmine super agréable, souriante, rapide et efficace Menu chaud, très bon, et chaud Par contre c’est vrai que les Burgers ont grave diminués en en taille … Entre ce qui nous ai affiché et ce qui arrive, il y a une différence … Mais ça ne retire rien au goût … J’ai juste dû recommander un second menu, alors qu’avant 1 menu me suffisait … Mais très Bon malgré tout Lieu propre… On est déçu très rapidement Bilan positif …
Bonjour et merci beaucoup pour votre gentil message et votre belle note ! Votre appréciation concernant la taille de nos sandwichs est étrange car nous n'avons rien changé. Ni notre méthode de conception concernant les sandwichs, ni nos fournisseurs depuis ... notre implantation. Après il est possible qu'en fonction du moment et de la date à laquelle vous êtes venu déguster nos Burger la perception puisse changer.
Super rapide, rien ne manque à ma commande. Personnel agréable
Merci Manon pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Passer votre chemin, on nous prends vraiment pour des chiens .... La preuve en photo... De pir en pir
Service agréable de la part d’Élora, souriante et accueillante, m’a même débarrassé mon plateau sans même que je lui demande quoi que ce soit. Je l’ai donc remercié en partant. Restaurant propre, nourriture bonne, frites chaudes. Servie rapidement. Je recommande et je reviendrais avec plaisir☺️
Merci Julie pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Frites pas chaudes, pain froid, pas beaucoup de sauce, trois bouts de salade
Bonjour Yves, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Nous avons était surpris de l'accueil de ce midi, table très sale, sol collant, vaisselle sale, la dame ne voulait pas que je prenne ma glace me répétant que en salle il ne l'a donne pas tout de suite alors que nous n'avions pas coché la case "à prendre plus tard" je me suis répétée trois fois, triple cheese au lieu du royal de luxe, frites de légumes grillées et très grasses, aucun goût et aucune sauce dans les burgers et pour le wrap chèvre plus de crêpe que de fromage sans garnitures. Le tout froid, pour le prix payé très déçu. Poubelles qui débordes et poubelle pour les liquides bouchée ! Et il faisait très froid 😩
Bonjour Eloïse, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
La personne de ce midi était comme un arc en ciel, joyeuse et de bon conseil. Je ne sais plus son prénom, Salima, Soraya ? Elle m'a aidé à choisir et m'a donné la pêche pour retourner travailler. Aucune erreur sur la commande. Une équipe de femme au top.
Merci Julie pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je demande toujours mon happy meal sans jouet ni livre j'apprécie que l'équipe tienne compte de ma demande à chaque fois... On peux manger happy mael sans faire de gaspillage avec des jouets ou des livres qui finiraient à la poubelle.
Merci Franck pour ce gentil message concernant la fiabilité des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Pour la seconde fois je me retrouve avec un burger sans sauce . Merci de faire attention à ma ligne mais j'avoue que la fausse route n'était pas loin. Dans tous les cas merci à mcdo de faire attention à notre ligne
Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
un restaurant de qualité avec des serveurs très professionnels et à l’écoute des clients, très bel accueil et des menus chauds comme on les aiment 😁
Merci beaucoup Ines pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Mcdonald a l’ambiance cosy et chaleureuse, une atmosphere bienveillante se dégage de ce lieu. Le personnel était souriant et attentionné. A une prochaine fois je l’espère
Merci beaucoup Flavia pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Pris en drive. Ne peux pas répondre à la réponse sur l'ambiance. A la hauteur d'un mc do sans plus
Merci Léandra d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
Hier soir nous avons été reçu par Yasmine une personne agréable qui as toujours le sourire sa fait plaisir , qu'elle reste comme ça et que certaines prennent exemple
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
salle vide et pourtant beaucoup trop d'attente.. De plus erreur sur commande..oubli d'un sandwich et frites froides trop de sel bref le pire mcdo
Bonjour Angelique, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
De passage dans le coin je me suis arrêté à ce mc Donald’s ! Service rapide et agréable. Le repas était chaud et bien présenté ce qui n’est pas toujours le cas dans cette enseigne. L’endroit était propre et le personnel venu m’apporter le plateau souriante et dynamique !
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Hier soir je suis passée au drive , l’équipière du nom d’elora qui a pris et encaisser ma commande etait très aimable et souriante. Commande arriver en peu de temps donc c’est top .Je reviendrai avec grand plaisir.
Merci pour elle Louna ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Ils vous retire tout dans un sandwich alors que vous n'avez rien retirer en commandant quand tu va leur dire il le refont mais froid et trouver un poil dans son verre de coca pas très hygiénique non
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter le service consommateur de McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/contacts) Bien cordialement
Personnel non aimable et non Poli. Un quart de la commande manquante ( un Big Mac, une frite et changement d'un sandwich) . Une honte. Personnellement je n'y retournerai pas.
Bonjour Mic Caron, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Étant donné que je t'ai de passage dans la région, je me suis arrêtée dans ce macdo et bien, je suis déçue totalement. Ils sont pas du tout aimable et accueillant. Ils avaient oubliés le jouet de ma fille dans le menu enfant, je leur demande gentiment. Je voyais bien que ça embêté la dame alors que c'est leurs erreurs. La dame qui ramasse les gobelets et autres dans les compartiments, elle fait un bruit monstrueux. Prochain passage dans le région, je vais réessayer et on verra si c'est toujours le même accueil...
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le service s'est vraiment amélioré! Tout était chaud et croustillant. Cerise sur le gâteau l'amabilité de la personne qui nous a amené les repas. L'endroit est propre mais qu'est-ce qu'il fait froid!! Obligé de garder mon manteau et de couvrir ma fille parcequ'elle avait froid. C'est regrettable surtout que cela a un coût quand même. J'aurais mis plus d'étoiles si on avait pas eu si froid.
Bonjour Laurie, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et la qualité des produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Restaurant toujours au top👍🏼, je suis cliente régulière et jamais déçue, un super accueil, managers et équipiers très agréables et souriants, toujours bien servis, lieu propre tout c’est nickel 👌🏼 à très vite 😉
Merci beaucoup Jennifer pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Pas envie d'accueillir le client à 17h15 pour une fermeture soit disant à 18h30 comme sur le site inscrit. Horaire incorect, & personnelle incompétent. ( refuse 3 homme pour une coupe juste pour les côtés qui est quand même de 80e à 17h15 une honte. Je ne conseille pas ce coiffeur. Travail seulement quand il le désire.
Bonjour Philippe, Nous ne coupons pas les cheveux mais nous préparons de délicieux sandwichs pour vous remonter le moral :) Bien à vous
c est la première fois pour moi que je passe dans un drive de fast-food et que l élocution, la politesse et que la qualité audio sont qualitatifs! bravo! je repasserai avec plaisir au drive en espérant que ce soit Korentin ( avec un K ;) ) merci et à bientôt Fred, un consommateur satisfait
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Se soir reçu par une dame qui s’appelle Marie au drive franchement très contente hyper bien accueilli agréable sa donne envie de revenir comparer à certaine qui peuve nous accueillir d’habitude cetais vraiment un plaisir je recommande mille fois cette personne
Merci beaucoupOceane pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Un effort a été fait sur la température des produits. Equipe sympathique notamment Sabrina qui m'a fait que cela faisait un petit moment qu'elle m'avais pas venu et cela m'a fait plaisir. Établissement propre.
Merci beaucoup Fredd pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Accueil agréable, service également. Etrange de voir l'entrée du personnel se faire par les toilettes, à noter les toilettes semblaient propres mais odorantes ! Musique trop forte en salle. La promotion du moment le café a 1€ est appréciable.
Bonjour Augustin, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les toilettes que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir, se soir à 21:51, serveuse très accueillante seul problème c’est qu’elle était toute seul,, et il y avait pas mal de monde donc attente assez longue, peu pas en vouloir à la serveuse elle a fait du mieux qu’elle pouvais, je lui souhaite bcp de courage et la prochaine fois mettez du personnel en plus.
Bonjour Lydie, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Établissement bien tenu. Personnel sympathique
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !
La dernière fois que j'y suis allé j'ai pris a emporter (pas au drive) il n'y avait personne dans le restaurant mais le service a été super lent ils ont préparé la commande Internet de quelqu'un qui n'était pas là ils ont préparé la glace en premier résultat elle était fondu quand je suis arrivé chez moi et les plats étaient presque froid quand je les ais mange
Toujours aussi satisfaite et parfaitement bien accueilli par Yasmine, à chaque fois que je viens son service est toujours aussi professionnel et chaleureux ! Son sourire est contagieux ! Merci encore après une dure journée, cela fait très plaisir de voir quelqu'un qui sourit à la vie !
Merci pour elle Sheryane ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Petit tour à 23h un vendredi, nous sommes tombés sur Marie, elle est super, franchement c'est agréable de voir quelqu'un avec le sourire et qui communique sa joie de vivre. On reviendra 😉
Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)
Si tous les employés avaient le sourire et la gentillesse de Yasmine et sa jeune collègue, je mangerais au macdo bien plus souvent plus tôt que de la manger chez moi ! 😊
Merci pour elle ! A bientôt
Nous sommes de passage dans votre région, venu manger dans votre restaurant ,nous avons été accueilli chaleureusement par Yasmine. On remercie son beau sourire et son professionalisme. Moment agréable avant de reprendre la route !
Merci pour elle Mazout Sad ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service sympas et geste commercial venant d'un oublie d'une commande précédente Merci Mme Amelie
Bonjour Vakuro, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Merci à Marie qui a pris ma commande à 23h42. Elle l’a prise comme si il était 19h, avec le meme enthousiasme et le même accueil sympathique. Team sauce chinoise c’est la meilleure 🫱🏼🫲🏽
Merci pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Nous venons de temps en temps et nous avons toujours été bien accueilli par du personnel très agréable. Repas servi chaud, je le précise car on ne peut pas en dire autant de certains McDo… Petite terrasse agréable surtout par un temps ensoleillé comme aujourd’hui.
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Pire mcdo, la viande et mal conservé, des employés incompétent. La dernière fois j'ai vue une employée avec une claque au fesse tracer avec de la farine.. n'importe quoi, les employés son irrespectueux en plus ils prennent 40-50 min pour t'amener ton mcdo. C'est un fast food ou on est dans "un dîner presque parfait" car vue la qualité de ce qu'on achète, et bien on s'en rapproche la dernière fois j'ai mis un avis tellement ils avaient honte, mon avis a disparu miraculeusement. Soyez honnête
Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Je suis venu demander mes glaces remis plus tard, et ce qui me semble être le directeur (un grand costaud en chemise blanche) m’a accueilli froidement et a demandé à un autre employé de s’en occuper. Il lui a demandé d’une façon très désagréable comme si c’était son chien. C’est dommage de voir un tel manque de respect dans une équipe. Malgré cela, le service est rapide, sans oubli et le personnel agréable.
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Un conseil vérifiez toujours vos commandes! Ce que nous faisons à chaque fois depuis plusieurs mauvaises surprises. Depuis les deux dernières commandes pas d’oubli mais des wrap chèvre (qui sont sans viande) deviennent des wraps au poulet bacon. Tres contraignant lorsque l’on ne mange pas de viande!!!! Cela ne semble pas compliqué pourtant d’être plus attentif afin de satisfaire la clientèle…
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bonne expérience dans le McDonald's, serveurs/ses aimables. Ma famille et moi avons vite été servis à table. Par contre petits détails qui m'ont dérangés, Premièrement, les cuisiniers qui ne portent pas de masque... Bon, étant donné que le masque n'est plus obligatoire, je pense que les cuisiniers et les personnes en contact avec la nourriture doivent continuer à le porter... Et deuxièmement, nous avons ressentis quelques petits frissons de froid...
Bonjour Tommy, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les masques. En effet, il ne sont désormais plus obligatoire et nous ne pouvons obliger les équipiers à les porter. Concernant le froid ressenti, n'hésitez pas à changer de place si cela se reproduit. De notre côté, nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
0 de chez 0, le pire mc do possible niveau incapacité des employés. Entre le test à la borne commande internet ou on ose vous dire « je vous ai oublié » après 25minutes, le test du drive ou visiblement ça ne sert à rien d’avoir une file d’attente chacun fait ce qu’il veut. Et le mieux du mieux, une autre fois en commande internet ou la serveuse ose dire « ah ben désolé mais là on est en relève donc c’est comme ça il faut attendre » nul nul nul nul à chaque visite complètement décu. Attendre 40 minutes pour un fast-food il va falloir remettre en question la gestion de cet établissement
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Salade avec 3 feuilles , une honte , pas de couvert ni de sauces. La salade date surement de la veille ça a moitié cuite . Potatoes quasiment cru. Certe pas d attente mais pour des produits qui ne sont plus frais cela paraît logique . Je suis pourtant client régulier mais la décadence de ce restaurant ne fait que empiré. S en est décidé je ne serais plus client dans ce restaurant. Sans compter le manque de respect et d amabilité de certain employés. Un restaurant qui par a ça propre perte .
Bonjour Flavien, Nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Nous vous remercions et nous excusons une fois de plus.
Très déçu de ma commande ce soir. Il me manquait une partie de la commande, heureusement que je m’en suis rendu compte dans la voiture.. il n’y avait pas la sauce demandée dans notre commande. Nous avions pris des menus afin de bénéficier de votre offre verre coca, idem.. pas de verre offert. Malheureusement je ne m’en suis rendu compte qu’à la maison ! C’est dommage de devoir tout contrôler pour s’assurer que la commande est prête…
Bonjour Marie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Concernant les verres, l'opération est terminée dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
J'aimerais pouvoir vous donner 0 étoile. A 17h30 commerce quasi vide et pourtant 10 minutes pour le repas tiède . Nous avons dû nettoyer la table nous même avant de manger , le restaurant n'est vraiment pas propre du tout . Alors que font vos employés à part ignorer les demandes des clients? Pourquoi ne mettez vous pas à jour les bornes de commandes afin que nous arrêtions de commander des produits indisponible ? Faites des effort parce que la vous manquez cruellement de professionnalisme.
Bonjour James, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je ne mets que 2 étoiles car même si l'attente n'a pas été très longue et que la serveuse était très agréable 🙂, il y a un GROS point noir☹️☹️. La propreté de l'écran tactile pour récupérer sa commande en drive était plus que déplorable et dans les conditions sanitaires actuelles il serait indispensable qu'il soit désinfecté au passage de CHAQUE client !!! Heureusement j'ai toujours du gel avec moi!! CE N'EST FAIT QUE LE MATIN!!!😠😠 J'ai demandé à ce que l'information soit transmise au manager pour qu'il trouve une solution 🤔 Tout simplement tu livres la commande, tu désinfectes et hop! le tour est joué , ce n'est pas bien compliqué !!!🙂
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le respect des règles sanitaires et des gestes barrières est des priorité pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé lors de votre dernier passage chez nous . Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
À ma dernière commande ils avaient oublier le bacon dans le Mac bacon laissez un message mais bien sur pas de réponse... Et essai numéro 2 du Mac bacon pour leur laisser une chance échec grandiose de leur part un bout de bacon qui se perd dans mon Mac bacon.... Pitoyable après une attente trop longue quelle déception sans parler des frites froides.....
Bonjour Angelique, Nous sommes désolés pour cette erreur dans la préparation de votre sandwich. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Première visite en Janvier, du bacon dans mon wrap indian veggie, une honte, aucun respect pour les convictions de ses clients !! J'ai donc gaspiller de la nourriture en le jetant et me privant ainsi d'un repas avant de reprendre la route... Édit 7 mois plus tard pour une seconde chance : En cette période de pandémie (ou pas), le port des gants devraient être imposé et respecté lorsque tu manipules la nourriture du client... Conclusion, plus jamais ce restaurant car le service et le bien-être du client sont mes critères de sélection et doivent être le cœur éthique du restaurateur.
Bonjour Timothée,Nous sommes désolés de lire cette erreur de préparation de votre Wrap. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des impairs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Edit réponse concernant les gants : Nos équipiers se lavent les mains toutes les 30 minutes et après toutes actions contaminantes dans les laves mains disponibles en restaurant. Sachez que le gant n’apporte aucune sécurité sanitaire supplémentaire quand il est porté en restaurant. Nous avons la chance d’avoir en restaurant des laves mains à disposition : ces laves mains représentent la vraie protection contre tout type de contamination (Virus, bactérie). La meilleure protection est le lavage de mains régulier. C’est pour cela que nous privilégions cette mesure afin de protéger nos équipiers et nos clients. Bonne journée.
Toujours un plaisirs de manger dans se mcdo l'équipe es très accueillante et accessible de la prise de commande à la remise des sac que des sourires.
Merci beaucoup Enerick pour votre message et ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍
Le temps n'est pas de la partie mais le service est toujours présent seul bémol le mobilier extérieur n'est pas top en l'occurrence les bancs métalliques (..et leur effet balançoire!!)
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😍 Nous tâcherons de veiller au sourires des serveurs le prochain coup 😉
Accueil sympathique, service rapide et la remis du sac avec un sourire extra ! Merci madame et continuez comme ça (félicitations à toute votre équipe)
Bonjour Matthias, Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Arrivés un peu avant l'heure d'ouverture , nous avons été reçus et servis par un personnel très souriant, et très poli .
Plus je viens au Mac do à grandvilliers , plus je suis déçu . J ai de moins en moins de frite et il y a beaucoup d erreurs dans mes commandes
Merci , nous sommes ravis d'entendre cela sur nos équipes :) A bientôt !
L'accueil y a été chaleureux et le service rapide. Le restaurant se trouve juste à côté du supermarché Carrefour. Il bénéficie donc du parking de ce dernier, ce qui très pratique. La salle est propre et l'ambiance musicale agréable. Présence du drive et d'un point de retrait pour les commandes passées par l'application.
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt :)
Toujours autant d attente pour etre servi meme quand on y arrive a 16h et que c est vide... Je tiens à ajouter à ce commentaire que depuis il y a peu d amelioration ! Pouvez vs m expliquer pk le mcdo d abbeville faire des mcflurry aussi chargés et pas vous !! 1ere photo Abbeville et la 2eme Grandvilliers ! Et on paie le meme prix quand meme
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la quantité de glace. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Une fois de plus déçue de ce restaurant, c'était notre dernière commande ici. Une fois plus nous n'avions pas de sauce dans notre commande (en drive) . l'ICE tea n'a aucun goût et est très clair comme vous pouvez le constater sur la photo. Étant 5 à manger cela devient trop cher et encore plus quand il manque des choses.
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe. N’hésitez pas à vous rendre au comptoir pour nous le signaler, ou de vous mettre sur le côté (si vous êtes au drive) afin de vérifier la totalité votre commande la prochaine fois. Concernant l'attente, sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour être plus performant sur cet aspect. Nous vous remercions pour votre remarque, en vous souhaitant une bonne journée.
Ce lieu est sal, on attend trop longtemps, TOUT est froid (sauf la glace qui elle a pris un coup de chaud), donc immangeable... Mais la vue du jouet exprime mieux mon avis... PLUS JAMAIS J'Y METS LES PIEDS!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Grandvilliers ?
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