Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Hénin-Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
J’ai commander un happy meals sur Uber eat il manquer le dessert et le cadeaux que j’avais choisi n’était pas ce que j’avais demander j’ai aussi commandé une sauce deluxe je l’attend toujours ! De plus j’ai commander un big mac il manque la moitié des composants dans le Burger ! Médiocre
Bonjour Enzo, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Catastrophique! Je n’en reviens pas de ce que j’ai vu ! Venu ce jour ( 2/10 à 20h24 ), j’ai commandé à la borne intérieure car problème informatique au drive, ça peut arriver pas de soucis. Donc je commande mes 3 mcflurry, en pensant que ça allait aller vite… c’était sans compter sur les 2 jeunes filles qui étaient à la préparation des glaces et chargées de faire le service à table. Déjà elles étaient très molles pour commencer. Bref, je suppose qu’il n’y avait plus de coulis dans les bacs, l’une d’elle a donc été en chercher. Elle commence par le coulis de chocolat, elle a versé le sachet dans le bac et là….. elle a récupéré sur son doigt ce qui coulait du « bec »; puis l’a léché.. oui oui, elle a léché le chocolat sur son doigt sans même aller laver ses mains après ! Parce que oui elle n’avait pas de gants non plus… Totalement dégoûtée de ce que j’ai vu, à croire qu’elle se croyait chez elle.
Bonjour Tiffany, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.
Passer ce jour à 23h34, 20min d’attente pour au final être servie avec une glace fondue, avec une fourchette ??? Des frites non salées, nuggets froides.. Pour proposer un service de nuit, il faudrait savoir l’assurer. J’aurais eu plus de temps à perdre j’aurais réclamé un geste commercial. A revoir.
Bonjour Toni, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Il semblerait que ce Mc Donald's ait été refait il y a peu. Le cadre est vraiment sympa, on ne dirait pas un fast food. C'est très agréable. Le personnel est également très sympathique et à l'écoute. Attention néanmoins à vérifier plus régulièrement la propreté des toilettes.
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles et votre avis ! En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage, notamment grâce à la propreté du restaurant 😊 Bonne journée et à bientôt en restaurant.
J'y suis passé en voiture. Juste 2 vehicules avant moi, mais attente de 25 min. Dans fast food il y a quand même fast.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Restaurant très sale,poubelle qui déborde Un manque d hygiène total dans le restaurant Les commandes sont préparée à moitié il manque toujours quelque chose. Tout nos hamburger étaient froid donc nous avions demandé de faire quelques chose, le personnel a été peu serviable.... Déçue
Bonjour Jennifer, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une CATASTROPHE !! +de 40mn d’attentes vendredi soir pour notre commande !! Une fois la commande arriver les frites étaient manquantes et le menu maxi n’était pas respecté pour la boisson.. après avoir fait la remarque aux employés ceux-ci soufflé d’un air de dire que je dérange ? Alors que j’ai juste payé pour un menu et un menu maxi c’est normal que je gueule si ce n’est pas respecté… Et ce soir là je n’étais pas le seul à qui c’était arrivé ! Que ce passe t’il c’est la première fois ? Personnel stressé, mal formé ? Même pas un pardon ni un au revoir, manque d’amabilité ? Attitude des employés à revoir..
Bonjour Léo, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Une catastrophe !! La seule raison pour laquelle ce restaurant reste ouvert ,c'est la proximité du centre commercial, cinéma etc... 30 minutes pour être servis, repas froid ,personnel débordé et stressé,aucune organisation,20 minutes pour récupérer une glace payée sans aucun regard ni même un " merci, au-revoir" ,j'ai dû me mettre devant l'employée en insistant sur le "au-revoir" . Inutile de me répondre votre copier/coller en me demandant mon ticket de caisse ,comme la majeure partie des clients qui mangent sur place , il est dans vos poubelles.
Bonjour Aude, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons mangé sur place, fait la commande pour mangr sur place et on nous a ramené notre commande dans des plastiques comme si on était au drive, nous avons bu dans des gobelets en carton et non en plastique et il nous manqué une grande boisson et 2 compotes dans les menus enfants c'est vraiment décevant
Bonjour Ricardo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
30 minutes d'attentes.... pour une commande froide (frites froides, sandwichs froids)... service à revoir...personnel peu motivé qui traîne les pieds.... plutôt un low food... à fuir !!!!
Bonjour Manon, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Encore une fois déçus frite qui a mon avis on était cuite plusieurs fois vu la texture une honte.. et comme d’habitude également erreur sur les burgers, le steak a un goût bizarre et le coca sans bulle Une honte pour le prix
Bonjour Clément, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondaient pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privé Facebook ? Cordialement.
Il était l'heure du goûter donc plutôt calme mais un super accueil et rapide 😍
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Je suis pas du tout satisfaite, 3 big tasty pour avoir le pain du big mac, alors que le prix n’a pas changer !!! La moindre des choses est de prévenir la clientèle
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité des commandes n'a pas été respectée. Ces erreurs de préparations de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Boisson froide servie tiède après 30min d'attente. J'ai l'habitude de commander un delifrap mais ils sont toujours différents...
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine un changement de température des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Les employes sont débordés alors qu il n y avait pas beaucoup de client, notre commande etait imcomplete, les frites froides et le Mc chocoNuts une catastrophe!!! J ai demande au personnel de me le refaire, on m a repondu que dans ce mac do ca se faisait comme ca... Franchement je n irais plus!
Bonjour Helene, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Zéro respect venant de la part d’une manageur qui s’appelle blondine ou blandine. J’ai demander de changer quelques chose dans ma commande ça ne lui a pas plus. J’entend qu’elle dit à ses collegues « qu’elle attende alors ». Manque de respect au client. Zéro professionnalisme. Aucun sourire. Ne sait pas faire la différence entre les menues.
Bonjour Ikram, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Service très bien Un des rares MC Do où on nous apporte de la nourriture bien chaude ☺️
Bonjour Gaëlle, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Déçu du service, plus de 20 minutes pour régler ma commande, et de nouveau 20 minutes pour qu'on nous l'apporte autant vous dire avec 2 enfant ce fût interminable. Quasi 1 h pour manger une glace et un menu je trouve ça dramatique!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Nous avons attendu 30 minutes pour seulement 2 glaces, en plus de ça des personnes arrivées après nous et ayant commandé un menu avaient été servies avant, vraiment inadmissible.Le « manager »vraiment perdu quand il est venu nous parler il n’était même pas au courant de la situation.
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Encore un Mac do vraiment pas fameux. Je ne recommande pas.. j'aurai bien voulu vous afficher les photos de notre commande ... menu enfant brûlé (pain noir) boissons mal mises donc tout est renversé... aucune amabilité... bref mac do ...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce lieux indiqué qu'il ferme a 01h du matin mais il ne font plus de glace, dans ces cas là vous devriez fermer avant... Et ce n'est pas la première fois que je viens a 23h et qu'il ne font plus de glace, honteux!!!!!
Bonjour Timéo, nous sommes navrés si le produit souhaité n'était plus disponible lors de votre dernière visite en restaurant, et espérons que votre prochain passage sera plus concluant. Cordialement.
Ne mérite même pas 1 étoile ! Déjà tu arrives , il faut réclamer 2 fois l'affichage du menu et tu te sens bousculer pour la prise de commande,...je ne connaîs pas par coeur la... carte !!! Puis quand tu fais la queue avant le paiement, un rat apparaît de l'arrière du bâtiment pour longer le mur et disparaître dans le bosquet,... ça ouvre l'appétit !!! Tu commandes un Blue Cheese & Bacon, tu as un cheeseBurger, tu demandes un maxi tu as une petite frite et un petit coca qui n'est même pas gazeux !!! Mal fermé, tu perd 1/3 de ta boisson dans le sac, pas de paille, pas mayo et pas de serviette !!! Et je pensais que les tickets n'étaient plus systématique ! ça se dit restaurant ! Nul, terminé Mac Do, je n'y mettrais plus les pieds !!!
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour nous somme venu au drive j’ai demander 3 menu Happy meal potetos mon fils ces retrouver avec 3 potetos et nous avons eu 0 jouet et 0 livre les macflury sont préparer à l’avance alors lorsque nous les avons eu il était tout fondu et lorsque on demande de les refaire sa nous souffle au nez !!!!! L’autre jour J’ai passer ma carte pour les point j’ai demander 1 chees Burger au final je me suis retrouver avec 3 malheureuse nuggets!!! Et aucune sauce Vraiment pas top le drive!!!!
Bonjour Aurore, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nouveau concept ! Vous passez plus de temps à attendre votre repas plutôt que de le déguster ! De plus toujours des indisponibilités ! De pire en pire le soit disant « fast-food »
Bonjour Théo, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
On a attendu notre commande pendant 40 min c'était trop long en plus on était pressé donc bon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
je viens ce mardi 08/08 à macdo j’attends 30min pour ma commande c’est inadmissible au drive c’est censé aller plus vite justement ça m’a retardé vraiment je recommande pas du tout 0/10 de plus j’ai eu les frites froides. Merci pour mon petit garçon
Bonjour Inès, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Suite à ma visite d’hier soir , je vous déconseille sincèrement ce restaurant. J’ai tout d’abord attendu 45 minutes avant de recevoir ma commande pour au final m’apercevoir que ce n’est pas la mienne. J’ai donc du aller chercher ma propre commande à la caisse et cette fois ci ils ont oubliés les frites. Mon hamburger était froid et très peu garnis. Il faudrait rapidement songer à changer le personel qui est non compétant et pas aimable. La prochaine fois que je mettrais un pied dans ce restaurant ça sera pour apprendre l’amabilité au personnel !
Bonjour Allan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mac do henin !! Le lieu es sale !!!!! Les personnes brassent de l'air au lieu de nettoyer. 4 oublie sur notre plateau ! Dans le jeu un bout sort du sol je trouve sa dangereux pour les enfants sans chaussures en plus. Les WC sont sale !!!!!
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J y suis allee à plusieurs reprises ces dernieres semaines, pour une commande de menus à un simple dessert et j en garde toujours un souvenir tres agréable. Un choix plus conséquent que ds les mc do alentours qui ne proposent pas les mc café. Le point negatif est qu il n y a pas mal de ruptures de produits. J ai eu egalement des frites qui m ont ete servies froides un apres midi. Ambiance sympa, resto propre ( sauf les wc ) nettoyé en permanence par une équipe des plus sympathique ; souriante et tjrs à l écoute malgré la forte fréquentation. Par deux fois, j ai éte aidée et conseillée par un jeune employé ( brun avec moustache) dans ma recherche de menus sur la borne. Merci à lui pour sa gentilesse et sa patience. Je reste fidéle à ce fast food pour l ambiance, on s y sent bien.
Bonjour Carole, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile 🤗
Un sérieux manque d’hygiène ! Nous commandons des nuggets, ils arrivent dans des pots réutilisables clairement non lavés. J’en informe une employée qui me répond : « Ça dépend qui est en plonge, parfois c’est mal fait. » Mais les pots ne sont ni repris, ni échangés, on nous laisse comme ça. De plus plein de petits points noirs sur les frites : je pense que l’huile de friture nécessite un changement. Ajoutez à cela des toiles d’araignées en salle ainsi que de nombreuses mouches dans les toilettes. Un grand nettoyage s’impose !
Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dimanche 30 juillet 16h30 presque personne sur place , attente d'un bon 25min, je personnalise le burger de mon fils sans salade ni tomate, personnalisation pas prise en compte, donc je lui donne le burger du menu enfant de sa soeur comme il n'ya pas de crudités dedans..... Je vais cherche la glace du menu enfant de ma fille, mon garçon n'en voulais pas a la base donc je ne l'avais pas commandé, en donnant le ticket de la 1ere qui été réglé, je lui demande de m'encaisser une glace pour mon garçon car celui ci vaait faim comme il n'a pas eu le burger qui avait commandé faute de personnalisation, aucune réaction pas d'excuse rien , non navons pas eu de serviette avec le repas car apparemment en rupture de stock bref a fuir , aucune notion du commerce
Bonjour Claire, nous sommes navrés pour cette erreur : n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Merci d'avance.
Erreur de commande, comme la plupart des McDonald's. Urine dans l"aire de jeux intérieur. Je suis revenu comme vous me l'aviez demandé alors les 5 étoiles on en est loin, ce jour, la glace de ma fille renversée dans le sac il manquait les frites dans le happy meal ainsi que le bacon dans le Wrap je ne parle pas du délai d'attente au drive. Très déçu du service. Pour info cde DT77 du 04/08/2023 à 21:34.
Bonjour Johnny, nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne afin que nous puissions vous assister. Merci d'avance.
Arrivée au drive pour un burger poulet, on m’annonce plus aucun poulet Je demande donc des nuggets, qu’ils n’ont plus également Un ice tea: qu’ils n’ont plus Je demande donc une eau citron et la je voit le serveur servir un fond d’une bouteille style pulco avec de l’eau qui n’as d’ailleurs aucun goût Étaient ils pressé de fermer ou est ce vraiment une rupture ? Et le comble quand je découvre mes potatoes .. moitié potatoes par dessus et en dessous la moitié de frites cuite et archi cuite .. je suppose qu’ils en avaient assez non plus du coup A fuir
Bonjour Angélique, nous sommes navrés de ces ruptures de stock. Sachez que nous allons y remédier très rapidement. En espérant que d'autre produits de notre menu varié vous ont satisfait. Bonne journée et à bientôt !
Je suis venue manger le 1aout 2023 avec ma mère et ma soeur Avec plus de vingt minutes d'attente,nos frites et potatoes sont architectes froides et mon poisson pané pas cuit archi blanc(photo) Je suis déçu
Bonjour Samira, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Un service super lent pour un café et un cookie 25 minutes d'attente. On a oublié la notion de fast food
Bonjour Amine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Il faudrait penser à nettoyer ce fast fond. Les tables sont pas nettoyées. Elles sont même grasse. Le sol est gras également. J ai connu bcq mieux....
Bonjour Marylene, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Désordonné ...glace sunday a moitier de la flote un sunday mélanger caramel chocolat complément dans le fond au lieu de le mettre au dessus non pas en dessous a éviter catastrophe 😕😟
Bonjour Jennifer, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre Sunday ne correspondait pas à nos standards. En espérant vous revoir bientôt.
Commande passée sur l'application, jamais reçue, c'est de pire en pire :-/. Ma commande B 004 45, passée à 13h10, puis "validée pour préparation" dans la foulée. J'arrive dans le Mac do vers 13h15 environ pensant avoir une commande préparée tiède... mais rien du tout. Beaucoup de personnes qui attendaient. Je demande cependant où en est ma commande en montrant mon bordereau de commande et on me dit que si ce n'est pas prêt, c'est que quelque chose bloque dedans (un big mac, un menu royal bacon, il y a plus complexe, je trouve). Et là, 20 minutes d'attente, où je demande plusieurs fois où elle en est et où je vois d'autres personnes commander aux bornes puis se faire servir. Il y a même deux livreurs Uber qui attendent depuis un bon moment.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et la capture d'écran de votre commande en ligne afin que l'on puisse vous assister. Merci d'avance, bonne journée.
Un peu désolant quand à la présentation des glaces commander, remplie de moitié, avec très peu de friandises dessus !! inadmissible au vu du prix vendue..presque fondue à l arrivée..😡
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti, à bientôt
Au drive pour 2 mac Fleury et 1 wrap le code barre de la carte de fidélité ne passe pas on dit de rentrer directement le code déjà ça la saoule on demande s’il y a quelque chose avec les points on nous dit je sais pas … on voit déjà les compétences… les mac Fleury qui sortent du frigo donc ne viennent pas d’être fait, sont moues ba oui quand on verse le caramel trop ça ramollit la glace même si on la met au frigo … on nous répond mon collègue vient de les amener au frigo… oui mais avec le caramel dessus donc ça ramolli… Elle reprend les glaces de manière très agressive entre deux ma femme qui a une très bonne ouïe l’entend dire qu’elle la fait chi… et bien si les clients « font chi… » il ne faut travailler dans un métier où il y a un contact avec la clientèle !!!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Il faudrai pensait à nettoyer le fast food est sal et gras partout c’est dégoûtant. La vaiselle réutilisable est censé être laver ? J’ai pris un mac fleury nature sans nappage il est venu avec des bout de je ne sais pas quoi pas laver DÉGOÛTANT ne plus venir ici j’ai jamais vu un fast food aussi sal
Bonjour Elsa, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Visite a 16h30 pour le goûter un jour de semaine... deja faut chercher apres un chevalet.... Pas de ticket après paiement à la borne, je demande à la caisse mais on me dit que non c est bon ils ont bien ma commande enregistrée, je dois juste m asseoir... je souhaite aller aux toilettes en attendant.... mais comme j ai pas de tickets, j ai pas le code! ET OUI IL FAUT UN CODE POUR ALLER AUX TOILETTES MAINTENANT! du coup je DOIS demander .... sur les deux lavabos présents, pas un n avait de savon pour les mains... et je n allais pas utiliser le sèche main dégueulasse.... pour sortir il faut appuyer sur un BOUTON... que tt le monde touche avec ses mains pas lavées ! Arrivée à ma table, on me dit qu ils n ont plus la pâtisserie que j ai demandée... du coup je prend ce qu il reste... et que dire de la vaisselle réutilisable.... elle est mal lavée ! On voit des traces sur le bord du verre et des assiettes ! Mon avis général : un mac do très mal géré et mal entretenu, sale malgré un nouveau décor sympathique. Dommage
Bonjour Amélie , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Venue pour 2 mc flurry le pot et même pas remplie a moitié 10 minutes d'attente pour 2 glaces alors qu'il avait personne l'intérieur du MacDo très sale les poubelles pleine, le sol colle les tables pareille et beaucoup de canapé arraché Déçu...
Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous rediriger vers le service concerné. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mon expérience au McDonald's a été décevante. Le temps d'attente était excessivement long et les menus manquaient de cuisson. La nourriture semblait précipitée et pas assez préparée. J'espérais mieux de la part d'une chaîne aussi renommée. Je suis sorti de là avec une impression de frustration et de regret.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Le restaurant est très sale, le sol est collant et très gras, nous avons risqué de tomber a plusieurs reprises. Le service est vraiment très mauvais. Nous avons commandé à emporter mais nous avons voulu manger sur place, nous sommes fait mettre dehors comme des animaux. Bref heureusement que le filet’o’fish est bon.
Bonjour Mickael, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous sommes venus ce dimanche 2 juillet à 20H30, tout d’abord les employés oublient nos frappés ainsi que notre cheesecake, nous avons attendu devant le comptoir 10 minutes avant d’être finalement servie, évidemment suite à cela nos menus étaient froids..En sortant ma femme et moi parlions de notre expérience lorsqu’un couple à côté nous a expliqué qu’ils avaient vécu la même expérience déplorable, zéro stock de salade ni de mayonnaise ( pourtant la base d’un sandwich, ce qui est la base de vos ventes..) Bref étant des consommateurs très occasionnels de McDo, nous avons été vacciné et nous irons désormais chez la concurrence qui eux sont capable de nous fournir une expérience agréable et satisfaisante.
Bonjour Aymeric, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Les gens qui prépare les commandes ne savent pas lire donc très compliqué d'avoir ça commandes au complet ya deux jour il manquait deux paquets de frites et la je demande si il y a tout ça à soûler la serveuse et même comme ça il manquait les sauces et le pain du cbo du béton je ne sait pas où vous recruter vos salariés mais changé vite vos méthodes de recrutement
Bonjour Olivia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Malgré le cadre plutôt sympathique (en faisant abstraction de l’absence de ménage et des restes de repas présent partout dans ce « restaurant »), du mobilier moderne et un bon emplacement, ce restaurant est déplorable. Service très long, nourriture froide, oubli d’ingrédients. Une gestion des stocks plus que douteuse (absence de sauces un vendredi soir en début de soirée, juste avant le week end). Fromage ressemblant à du plastique, pain plus que chimique et viande ayant un tout autre goût que dans les autres McDonald’s. Je ne recommande absolument pas le McDonald’s d’Henin Beaumont. Le point positif ? Une musique plutôt agréable.
Bonjour Cloé, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Arrivé pour un menu brunch (5.8€ environ) pour le petit déj, nous voyons qu'ils n'en font plus. Donc si vous voulez l'équivalent c'est 10,50€. Nous étions les seuls en salle, la commande est arrivée imcomplète. Après plusieurs minutes d'attente, le reste arrive enfin et ne correspond pas à ce qui a été commandé. A fuir
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
J’ai pris un petit goûter avec mes copines après une légère attente j’ai un croque cramé et froid ???? je reste dans le questionnement, en plus même sur place ils oublient toujours quelques choses dommage.
Bonjour Marie, Nous vous présentons nos excuses pour ce croque McDo qui ne correspond pas à votre attente. Nous avons la volonté de servir des bons produits, et ce, avec une présentation agréable. Nous partageons votre retour afin que nos équipes s'améliorent sur ce point et que ça ne se reproduise plus. Cordialement
c’est vraiment inadmissible de mettre dans les commandes Uber it des frites dur comme du béton et ne pas mettre la commande entière. Je suis très déçu par ce McDo je recommande pas du tout
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Bonjour, je donne mon avis sur le macdo d'Hénin beaumont certaine employé son vraiment désagréable et n'hésite pas de raccrocher hors que la commande n'est pas finis à la borne je suis outrée nous n'allons plus revenir chez celui si 🤦🏽♀️ De plus la glace est fondu et pas de supplément caramel
Bonjour Laurine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. En parallèle de ce message, nous transmettons votre retour à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait, après 50min d’attente les plats étaient froids et il manquait des sauces. Déplorable.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Accueillis ce soir au drive, par une jeune demoiselle se croyant tout permit, à la limite du manque de respect. Drôle de façon d’accueillir ses clients.
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis déçue...je suis venue avec une personne un dimanche vers 17h pour nous prendre 2 boissons et un petit sachet de pomme ça faisait 20min que j'attendais il n'y avait personne dans le "restaurant" au bout de 25min j'ai été demander elle m'a répondu "Ah oui ?" Bon bin je vais vous la faire elle me le fait elle me met un plateau sale..un verre sale..bref et 7€pour deux boissons et un petit paquet de pomme.... c'est honteux !
Bonjour Emma, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Pour l’équipe nuit du samedi 4 juin, déjà que l’accueil laisse à désirer (pas de au revoir ect) mais en plus de cela il manque.. je vous le demande… LES SAUCES ! les fameuses sauces qui nous sont facturer en supplément ou COMPRIS. A QUOI ÇA SERT DE DEMANDER LES SAUCES SI VOUS LES OUBLIER !!! Guignols
Bonsoir, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour l'oubli de vos sauce. Bien à vous
Ce dimanche 28 mai, nous sommes entrés dans le restaurant à 22h15 (fermeture à 22h30) pour une commande à emporter. Pas de bonsoir, mais un "ON NE SERT PLUS EN SALLE" sur un ton assez agressif d'un certain Sylvain. Étonné, je lui ai demandé "Pardon ?", jai de nouveau eu la reponse "On ne sert plus en salle, il faut passer par le drive". J'ai alors expliqué à ce monsieur Sylvain que nous étions à pied, et donc impossible de passer par le drive. Il m'a totalement ignoré et est parti à l'arrière du restaurant... Bref, nous avons quitté le restaurant, sans commande. J'ai tout de même mis 2 étoiles en notation car le Menu Whooper du Burger King situé juste en face était excellent ce soir 👌 Et contrairement au Mcdonald's d'Henin-Beaumont, j'ai été très bien reçu !
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
Client sur ce mcdo depuis 11 ans qui était le mcdo le plus propre et le plus qualitatif pour ma part . Et bien visite ce soir très déçu ! Des cheveux dans la nourriture. Table sales , on demande un nettoyage , chose qui est logique dans un restaurant , la demoiselle prend un chiffon sans produits et sans mouillé le chiffon. Pour moi ce macdo la c'est terminé. Hygiène zéro faut pas demander la vaisselle en plastique.
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre ce même commentaire, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privée Facebook? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On y mange bien, beaucoup de monde le weekend mais moins la semaine. L'accueil des clients est respecté. Les commandes vont vites je recommande ce McDo de noyelle godaudl
Bonjour Chloé, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant 🤗
Commande deux BO la voiture devant nous grosse commande on ne fait pas attendre... donc on patiente, à notre tour on nous demande de nous mettre sur les places drive. Erreur sur la commande BO big tasty demandé à la place big mac malheureusement vu à l'arrivée au domicile pas le même prix 😏 Même pour 2 BO il faut toujours vérifier dans ce mac do 😡
Bonjour Karine, nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Quelle incompetence ! A chaque fois que l’on commande en livraison, on reçoit souvent des frites froides et qui donnent l’impression d’avoir été cuit trois heures auparavant tellement elle sont sèches ! Mais là c’est la cerise sur le gâteau, c’est carrément du vol ! J’ai commandé deux menus avec des extras. Le tout pour 33 euros Et je reçois juste 1 boîte de Nuggets avec 1 boisson !! Il n’y avait même pas de reçu sur le sac. Donc en fait votre équipe incompétente, donne des sacs au hasard au livreurs sans même vérifier. Il n’y avait ni prénom ni rien sur le sac. Et au téléphone je tombe sur un mec super intelligent qui déjà explique que si je veux récupérer ma commande je dois venir sur place… Si franchement j’en avais la capacité ou l’envie je n’aurais pas pris en livraison ? C’est logique ou pas ? Et j’ai même pas la garantie d’être remboursée. Donc je fait pigeonner, et je crève la dalle ! Fermez c’est mieux !
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Manager de ce soir le 18 Mai 2023, nous commandons un menu happy Meal pour mon fils. Mon fils croque dedans la frite toute froide pas cuite et a une forte odeur de moisissures. Nous revenons au drive nous lui donnons le menu pour lui faire voir, elle ouvre une frite la repose dans la boite et nous la rend en nous disant mangez la maintenant, nous dit que non le menu et tout à fait normal et n'a rien voulu savoir, nous rigole au nez carrément.
Bonjour Safia, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Avec mon frère nous avons voulu retester ce McDo et nous en sommes très satisfait Borne très pratique, service à table efficace et commandes all good que ce soit sur place ou à emporter Rien à dire sur le goût et la température des aliments commandés = tout était très bon Bon point sur la vaisselle réutilisable avec des descriptions très claires pour trier Merci de rendre ça possible et de nous avoir fait passer un très bon moment
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Bonjour, Je passe au drive, je commande un happy meal frite nuggets un wrap et un menu McDo chiken. Je reçois ma commande par une dame et m’arrête sur le parking je ne voit pas de boîte rouge. Juste une frite avec des pommes ma boisson et mon menu donc je décide de retourner à l’intérieur pour demander les nuggets et le jouet cette dame sympathique va voir cette personne au drive et lui dit qu’elle a oublié la boîte le jouet et le nuggets. Et cette dame répond « pourtant je l’es bien mise! » en haussant les sourcils ! Si je prend le drive c’est pour éviter de rentrer donc je ne vais sûrement pas me déplacer jusqu’à l’intérieur pour 4 nuggets et un jouet si vous me les avez mise! Merci à la dame du comptoir qui c’est excuser pour cette dame Je n’es pas voulu relever sur son commentaire inapproprié mais cette dame la n’as rien à faire dans le commerce ! On reviendra plus sa c’est sur !
Bonjour Ludivine, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons si l'accueil reçu par notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En vous remerciant. Bonne journée
Premier repas dans ce McDo pour la première fois, hier jeudi 11 mai. Nous sommes 3, on passe 2 commandes car 2 comptes différents. Mon amie reçoit sa commande 10 minutes après la mienne donc en attendant mon plat refroidit... Je prends un Chicken (poulet) Big Tasty au final on récupère un burger au bœuf et mon conjoint récupère son Burger au bacon qui est arrivé sans bacon. Boîte de nuggets sans la sauce donc obligé de retourner à la caisse en demander. On a dû se lever au moins 4 fois de table pour aller réclamer ou échanger ce qui n'allait pas, on ne s'est pas régalé du tout. Et faites quelque chose pour les gens qui viennent nous interrompre en plein repas pour avoir le code des toilettes... (Qui sont tout le temps sales je suis désolé). Bref la prochaine fois on ira chez BK
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir vous rediriger vers le service concerné et échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
On commande 1 thé glacé et un coca, on nous refile 2 coca. Le froid et le chaud mélanger dans les emballages donc forcément on fini par manger froid. On nous rends pas la monnaie exacte. Pas de sauce si on en demande pas. MC flury avec 2 miettes d'oreo, je n'ai jamais vue cela.
Bonjour Malika. Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Bonjour hier soir nou avons mangé a 4 dans votre restaurant desguelasse on reviendra pu jamai et jen parlerai autour moi que votre Mac do et sale même pas nettoyer partout au qu'on va tout et sale les siège les table le sol rien de nettoyé on n'a du interpellé quelqun pour qui nettoyé des table tellement que partout c'était sale mai personne a bouger on na du le faire nou meme partout quel honte de mangé sde dans aucune hygiène même les hamburger son froide alor je déconseille les personne de ne pas yalllait allait dan un votre mc do que celui la il devrait ferme
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook ? Bonne journée.
De plus en plus chère avec de moins en moins de quantité, mais c'est valable pour tout les Mac do. Pour celui ci les toilettes sont immondes dans un état proches des toilettes publiques abandonnés qu'on trouve sur les autoroutes . Sol glissant, service très long. Et pour les bornes de commandes 1 seul sur 2 fonctionne
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant propre et très spacieux. Le service est rapide et servi bien chaud, le personnel très agréable. L air de jeu est super.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Après 15 minutes d'attente, nous avons reçu nos sundae très fondus, ça ressemblait plus à des milkshakes. Mais d'après la manager c'est le coulis qui fait fondre la glace.
Bonjour Ophélie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Cordialement.
Passage au Drive hier soir - J'ai demandé un Donuts Chocolat, je me retrouve avec un Donut au sucre - J'ai demandé 1 fanta et 1 eau, je me retrouve avec 2 fanta. - J'ai demandé un McFirst Poulet sans tomates, je me retrouve avec un sandwich sans salades et sans tomates - J'ai demandé 2 Maxi Best Of, je m'en retrouve avec 1 seul, erreur lors de la prise de commande. - J'ai demandé 2 p'tits bœufs Deluxe dont 1 sans oignons, je me suis retrouvé avec 2 Royal Deluxe avec des oignons dans les 2. - Les frites à moitié rempli, pas cuites et froides ! Les frites étaient encore blanche ! Bref voyant la moitié cela avant de rentrer chez moi, je retourne au McDo a l'intérieur, un chef d'équipe ou manager me reçoit et me dit: " Par contre le BestOf je peux rien faire pour vous, sur le ticket c'est marqué BestOf et non Maxi, donc je ne peux rien faire" Une blague ?? Ce n'est pas le moi fautif et en plus de ça j'ai, je ne sais combien d'erreur sur la commande mais en retour on ne fait rien pour le client ? Travaillant moi-même dans la restauration, ce McDo est très très limite ! Je n'y retournerai plus du tout. Dans la restauration la première régle c'est la satisfaction clientèle et surtout de trouver un compromis entre les 2 parties !
Bonjour Hugo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
L'entrée est mal pensée, ce qui fait qu'aux heures de forte affluence, il faut attendre dans le sas, ou pire à l'extérieur. La serveuse nous a à peine regardé et ne nous a même pas souhaité bon appétit, un minimum de politesse. C'était très bruyant même loin de l'espace enfants, on les entendait crier. Je vais régulièrement au Mac Donalds, je n'irai plus à celui-ci.
Bonjour Emeline, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Bornes fermées le vendredi soir à 22h10. Obligation de passer au drive. Là vous restez coincé devant la borne car embouteillage... personne ne vous demande quoi que ce soit. Arrivé au premier guichet on vous dit "vous n'avez pas commandé à la borne ? " vous répondez "on est restés coincés 10mn devant la borne, personne ne nous a demandé ce qu'on voulait " on vous répond sans amabilité qu'ils sont débordés, qu'ils consentent à prendre votre commande mais que vous serez servis après les autres... On croit rêver...
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Bouchon au drive, Pas de sauce barbecue, Big tasty chicken au boeuf, Royal cheese tuning, Tout ça pour presque 40€ Bref une catastrophe, si vous voulez un McDo traversez la rue allez chez burger King.
Rarement vu un McDo aussi sale ! Plusieurs tables non nettoyées ! Toilettes répugnantes ! Poubelle au milieu du chemin devant l'accès principal ! Et pour couronner le tout, on veut nous livrer des potatoes à la place des frites que nous avions commandé !
Bonjour Fabien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est très mauvais, à chaque fois qu'on va commander un menu fixe, on oublie toujours de donner des frites ou on rate un hamburger, on ne donne qu'un petit verre, pas une bouchée, et ça ne sert à rien d'appeler pour une consultation. Il suffit de raccrocher notre appel téléphonique. Cela fait plusieurs fois. Tellement déçu et ne reviendra pas
Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Serveuse qui nous prend pour des chiens. Qui ne sait pas lire une étiquette avec les coulis notés dessus. Pas d’excuse. Elle nous dépose le plateau et s’en va. Glaces apportées 15 minutes après avoir été faites. Fast food a éviter absolument si vous voulez passer un bon moment.
Bonjour Florine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre un rappel de votre avis Google, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? Bien à vous
Inacceptable.. Enseigne qui se dégrade.. ça donne plus du tout envie d'y mettre les pieds .. pour un petit drive un vendredi a minuit 😱
A emporter plus jamais sur ce lieu. Une commande prête depuis 15 minutes et l'autre qui doit patienter et surtout on demande de changer par ce que le reste va être froid on nous dit qu'à emporter on ne change pas ! Magnifique ! De plus une portion de frites légumes écraser qui ne peux même pas se manger.. dommage que la photo ne passe pas
Bonjour Typhanie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Venez comme vous êtes... Peut être revoir votre effectif qui ne sait pas faire un 280 avec le pain à l'envers... Du jamais vu et pas de tomate .. plus jamais chez MacDo vous êtes nuls... !!!
Bonjour Damien, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre 280 ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en MP sur Facebook ? Cordialement.
J'ai commandé 3 grandes frites au drive samedi soir donc 1 paquet de frites qui n'était pas cuit, les frites étaient blanche encore un peu dure honteux de servir ça surtout que cela se vois que ce n'est pas cuit ... surtout que pour la 2ème ce n'étais que légèrement un peu plus cuit et en plus de ça nous avions bien demandé des sauces pommes frites et ketchup à la borne et nous avons eu aucune sauce dans notre sac ...très déçu malheureusement
Bonjour Florentin, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en MP sur Facebook ? Cordialement.
Nous sommes venus samedi après midi (15h) et avons commandés 3 menus mc first avec 2 salades et une frite et un egg muffin. Les burgers et frites sont arrivés froids, il manquait le egg muffin, pas de couverts pour les salades, pas de sauces pour les salades, pas de serviettes sur le plateau. Mon mari a du refaire la queue en caisse pour qu'on lui prépare le egg muffin et qu'on lui donne les couverts donc nous avons froid et séparés!! Ce n'est vraiment plus ce que c'était ! Il manque toujours quelque chose et le fait de manger froid est franchement très désagréable !
Bonjour Soraya, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis constatés dans votre commande et comprenons votre déception. Votre message sera transmis auprès de nos équipes afin qu'un point d'attention soit fait à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Restauration rapide ? Nous sommes un samedi soir, et attente inacceptable pour prendre la commande du drive où les voitures n’avancent pas ! De plus les panneaux pour aider à commander sont mal placés car à côté de la commande…. Pourquoi ne pas les avoir installés en amont pour optimiser le temps ???? Expérience négative, je passerai dorénavant aux concurrents….
Bonjour cécile, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Solide problème de rat sur le parking, propreté à revoir et poubelles des toilettes handicapées remplie de matière fécale à l'intérieur. Je n'y ai pas mangé tellement ça m'a retourné. Je déconseille fortement ce restaurant.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très déçu du personnel qui ne sait pas renseigner les clients. Ils discutent entre eux et quand on a le malheur de leur poser une question ils nous font bien ressentir qu’on les dérange. Une « responsable » qui envoie balader les clients sans essayer de trouver une solution ni même d’être compréhensive, elle va juste raconter à ses copines derrière en se moquant des clients je n’ai jamais vu ça et ce n’est pas la première fois ! Moi même responsable d’un commerce, cela m’a rendu furieuse ! Franchement il faudrait revoir votre personnel qui n’est apparemment pas fait pour travailler au contact de la clientèle.
Bonjour Lola, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous.
J’ai effectué une commande au drive le il y à 3 jours après 45 min je récupère ma commande avant de partir je vérifie que celle ci soit complète. J’entends la jeune serveuse souffler, je n’y prête pas attention sur le coup. Je me rend compte que j’ai des potatoes au lieux des frites et que je n’ai pas de sauce, je lui demande donc de rectifier le tire et celle-ci souffle une fois de plus part d’un air non chaland tout en s’adressant à ses collègues en disant qu’elle en a marre. Elle me donne mon dû sans répondre à mon bonne soirée tout en claquant ce qui leur sert de petite fenêtre. J’ai été correct et ne me suis pas plaint de l’attente mais le comportement de cette jeune serveuse virulente est déplorable pour l’image de ce restaurant
Bonjour Florent, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Endroit assez sale les tables sont dans un état repoussant quand on s installe.Les sols ce n est pas mieux où est l hygiène ? Et surtout la javel!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service très long , repas froid , glace fondue donc je devrais dire milkshake la seule chose qui allait c'était l'amabilité et la chaleur du service par la gentil demoiselle qui nous a servis ce lundi 24 avril a 17h
Je sais que je suis un avis parmi tant d'autres mais réception de ma commande déplorable car avec vos nouveaux packaging rien ne résiste, donc boisson à terre = aliment mouillé =commande catastrophique ! Bref 40 balles à rien....
Bonjour Anne-Sophie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos produits ne répond pas à vos attentes. Sachez que nous apportons beaucoup de soin à l'élaboration de nos produits. Cependant, il se peut que les nouveaux emballages ne permettent pas le même maintient que les boîtes. N'hésitez pas à vous diriger directement vers un manager si cela se reproduit, il saura vous assister. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
J'ai commandé 3 glaces, à 22h47 je reçois le ticket de caisse, je suis revenu chez moi à 22h52 (j'habite secteur Beaumont) et les glaces étaient à 50% liquide. J'ai appelé le responsable pour lui faire part de la qualité désastreuses de leurs glaces mais malheureusement il n'a fait aucun geste commerciale, ensuite le responsable qui était présent le 5 septembre 2022 à 23h nous a dit qu'il s'en battait les couilles car on trouvait ça injuste de pas se faire rembourser.
Commande à emporter rester sur le comptoir donc repas froids à la réception mon mcflury daim choconut comme dire pot vide avec trou au milieu miette de daim et nappage abs ... Très déçu 😞
Bonjour Manon, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Cordialement.
Si vous n'avez pas assez d'argent pour aller au cirque je vous recommande le Macdonald de Henin 3 bornes sur 10 qui marchent , une fois commandé ils nous invitent au spectacle entre la caissière au faux cils qui critiquent les clients tout les 5mn ... s'ensuit la gonzesse qui gère les glaces se retournait sans cesse pour sourire a sa nana installait en salle certainement très impatiente de finir sa journée ☺️☺️ une autre qui trainait les pieds et la dernière pommée en salle qui ne savais pas Quoi faire . Le show dure 35mn et enfin nous avons notre macflurry à moitié rempli 🤡. Bref revoyez absolument vos équipes ou boostez les un coup.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre un rappel de votre avis Google, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? Bien à vous
Je suis pourtant pas difficile mais chocolat c'est du lait... 2€70 pour ça, de plus on a été servi en 2 fois ... J'ai réclamé auprès du service mais apparemment c'est normal cest du lait.. Service à revoir et l'accueil également...
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Plus que abusé, 40 minutes d'attente au drive (qui est censé être un service rapide) les employées te regarde sans ne serait ce que s'excuser de l'attente ... Tu demandes à voir un responsable , celui ci te dis aucun geste si je le fais à vous je le fais à tout le monde... Avoir le coca dans le sac sur le livre des enfants... Service a revoir... Revoir les priorités et l'organisation
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une honte !!!!, personne dans le restaurant et on a attendu 20mn pour 2 cafés, 1 croissant et un "machin" (voir photo) Bien entendu les cafés étaient froids. Le personnel avait juste oublié les commandes ... ahurissant !!!!
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre un rappel de votre avis Google, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp ? En vous remerciant
Une heure d'attente pour un drive alors qu'il ne devait pas avoir plus de 10 voiture devant nous, et merci pour le petit, le sunday mis au fond du sac et les sauce jeté par dessus, j'hésite entre du génie ou plus vraisemblablement un manque d'organisation et une incompétence caractérisé !
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de téléphone et ticket de caisse en message privé de notre page Facebook svp ? Nous vous remercions.
Comme à chaque fois que je me rend dans ce macdo DÉÇU et très ÉNERVÉE !!! Un First boeuf demander juste sans ketchups mais on me retire toute les sauces ainsi que les crudités de plus mon sandwich était un pain BigMac et non First… Je demande un milkshake Vanille j’ai un chocolat … Sans parler de quand je suis venue la veille et que j’ai attendue 1h pour 4 cookies mais que j’ai eu des Brownie je me suis plainte 3x à 3 employés différentes mais aucun retour de leur part elle laisse les clients dans l’attente et sans réponse en soufflant…. Personnel pire que désagréable en plus du service médiocre et honteux ! FUYEZ SE RESTAURANT !!!!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles
Bonjour, nous sommes désolés pour cela ! Pouvez-vous nous téléphoner une nouvelle fois hors période de rush svp afin que l'on vous assiste ? Nous vous remercions.
Pour aller dans l'ordre des choses longue attente au drive sans compter les 10 minutes pour une commande de tout juste 25€ suivis de 15 minutes avant de recevoir notre commande. pour se trouver une place à l'ombre pour manger faut oublier (pas vraiment leur faute mais bon sa peut aider les téméraires) Repas tiède, frite très mal cuite, elle étais blanche et sans sel, croc mac-do coller en entier au papier, coca zéro sans gaz. En résumé du gros n'importe quoi je ne vous recommande pas d'aller manger ici perso je ne revient plus
Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre retour. Nous vous invitons à nous rappeler les faits en message privé de notre page Facebook afin que l'on prenne contact avec vous: Bien cordialement.
Bonsoir j'ai commander au drive je rentre chez moi je trouve une guêpe dans mais frites honteux j'espère et jappel on me répond pas franchement super déçu Sa m'a coupé l'appétit plus jamais je viendrais pas très hygiénique tout sa.
Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Désastreux au drive comme au guichet comme d habitude je pense que vous devriez avoir peur avec burger King qui s installé à côté est si il font mieux leurs travail que vous. Manquais un dessert que j ai du réclamer !! Arriver à la maison dans le 280 bacon. 2 fines tranches de bacon !! Est aucun steak haché!! 3 visites chez Mac do en 45 jours 3 mauvaise expérience dont 2 sur 2 à henin beaumont à l avenir je pense éviter d y allez !!
Bonjour Christopher, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Cependant, vos visites concernent-elles le restaurant d'Hénin Beaumont ou bien celui de Noyelles ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
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Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 08:00–02:00 |
Dimanche | 08:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hénin-Beaumont ?
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