Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Héricourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Macdo très propre jamais débordé
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre McDonald's™ Héricourt. Merci pour ce beau retour et à très vite. 😀
Commande à midi manque sauce et une frite comme à leur habitude le personnel de Macdonald hericourt ne fait rien comme les autres de la franchise, je pense clairement que Mr Fayard devrais venir faire une visite et revoir comment faire une commande à ses équipe
Quel plaisir de manger chaud et rapidement malgré beaucoup de monde parking quasiment plein. Merci à toute l’équipe du service de samedi 16 septembre à 12h.
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Vraiment top !!serveur au top je recommande à 100%
Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre avis ! C'est avec grand plaisir que nous vous remercions pour votre recommandation à 100%. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre compliment sur notre service nous remplit de joie. Au plaisir de vous revoir prochainement ! 🍔🎉
Une horreur ce mc do a chaque fois un soucis. On commande 9 nuggets on nous en donne 6.... On prend des glaces tout à couler dans le sac ( photo en exemple) une honte quand même. Ils sont vraiment pas douer dans ce mc do. Au prix que c'est !!!!! Et pour de la qualité de merde !
Après le match de foot et tout était très propre
Cher Tony, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que tout était très propre lors de votre passage en restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir un service de qualité. Très bonne journée à vous !
Je viens souvent ici suite à une mauvaise expérience a Belfort Andelnant. Merci beaucoup de votre gentillesse et merci a Pierre de m'avoir conseillé et donné de la bonne humeur 😊
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Commande assez rapide, produit bien fini et disposition dans sachet parfait
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant ! 🥰🍔
15min d’attente au drive devant le microphone avant d’être pris 👍🏼
Bonjour Laurene, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Dans la salle pas de clim , il ne faut pas abuser il fait plus chaud que dehors Si c est pour faire des économies couper les lumières de la salle qui ne servent à rien est allumer la clim
Bonjour Chris, Nous sommes désolés que votre expérience au McDonald's™ Héricourt n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques à la direction et espérons vous retrouver pour un passage plus concluant. 🤗
Le serveur sebastien c'est le meilleur quand il vous livre super sympa très professionnel
Bonjour Cécile, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de Sébastien ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Aujourd'hui j'ai pris une salade césar, enfin ça devait en être un car il manquait quelques ingrédients par rapport à la photo de la borne. Ceci n'est donc pas un produit conforme à la photo. Payer 9,50 pour une salade ou il manque les pâtes c'est abuser. De plus elle n'étais pas de première fraîcheur car j'ai du trier des morceaux de salade noircis. Arrivée au tiers j'ai du arrêté de la manger car trop de morceaux noirs. Franchement une honte de servir ceci a des clients.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis et ce problème de fraicheur survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Nous y sommes allés 2 fois, la première fois je trouve que la dame qu'on a eu était un peu désagréable, mais le monsieur la fois d'après a rattrapé le coup par son professionnalisme et sa gentillesse. Malgré tout nous pouvons tous avoir des sales journées et je n'en tiens pas rigueur surtout que nos commandes ont toujours été complètes et nous n'avons jamais eu de problème avec la quantité ou autre.
Quel service incroyable avec David. Très souriant et serviable ! Merci beaucoup. Nous nous sommes régalés avec nono la best !
Bonjour Kenny, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Héricourt et que vous ayez trouvé David très souriant et serviable. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt. Merci encore et à bientôt ! McDonald's™ Héricourt 🍔😊
Avec Kenny West nous avons été servi par David le best. Il a été au top, rapide et efficace comme il y a 3 jours ! Merci David 👌🏻👌🏻👌🏻
Chère Noemie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que le service offert par David ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous sommes fiers de notre personnel et de leur engagement à offrir un service de qualité à nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et espérons vous revoir bientôt.
McDonald's de toute façon number one à vie burger King n'ont pas bien se tenir
Bonjour Lucifer, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Commande faite à moitié j ai du demander 3 fois les choses oubliés et j ai demandé à emporter mon reste de café j avais vraiment l impression de gêner !!
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Une pose café vite faite était très sympathique le lieu est sympa aussi en attendant votre amie ou votre voyage.
Bonjour Mounir, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
J'arrive au drive, un écran en panne et l'autre dirigé dans la direction inverse de ma vision, je pause alors des questions à une interlocutrice très agacé, qui au moment de payer pas sympathique du tout, vient le moment du service et il manque le verre, j'appelle à la fenêtre, les employés tous entrain de discuter de rigoler, ne m'entendais forcément pas, pas professionnel du toit mets tellement ma parole en cause que je viens à ouvrir le sachet sous ces yeux. Un fiasco, revoyez sérieusement vos employés, la prochaine fois je ferais quelques km de plus mais aumoin un service à la hauteur du tarif. De plus j'habite à 5 minutes et tout était totalement froid.
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Un menu et deux wraps. Mais il arrive quand même a zapper des choses. Et il y avait pas de monde . C'est quand même dingue avec mac do c'est continuellement
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Jamais eu de soucis de ce macdo contrairement à Montbéliard et surtout audincourt où il y a toujours des erreurs dans les commandes Service rapide. Juste dommage qu on nous donne toujours les mêmes verres
Merci pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Sandwichs pas comforme à la commande, serveuse antipathique es désagréable.
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Arrivé vers 15h au drive j'ai attendu plus de 10min avant que l'on daigne me demander de patienter, pour que 2 min plus tard on prenne la commande du véhicule qui venait d'arriver. Au vue des prix affichés qui ne reflète pas.la qualité des produits on s'attendait à un service rapide et de meilleur qualité.
Merci à Pierre d être très aimable, souriant derriere son micro lors de la prise de commande.
Bonjour Blandine, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗
Nous remarquons que le personnel est composé, de beaucoup de nouveaux… Malheureusement, les commandes à emporter devraient être vraiment vérifiées. Nous sommes passés ce jour, et nous avons commandé un First poulet. Quelle surprise arrivée à la maison. Nous avons un First bœuf. Super, c’était exactement ce que je voulais… 🤦🏻♀️ De plus, les frites n’étaient pas du tout chaudes. Et pas très bonnes. Essayer de sensibiliser les nouveaux arrivés…
Bonjour Angélique, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Spacieux et propre et très belle terrasse, on aime..
Bonjour Claude, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
Pour la partie restaurant c'est un mc Donald classique. L'emplacement est top, au bord du grand axe routier.
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Il y a toujours des erreurs dans ls commande une demi heure pour.attendre sa commande des ouais ils se trompent entre Maxime et normal vu le prix inadmissible et salade cessa que de salade verte pour 10 euros
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
2€ de différence avec kfc pour les glaces VOLEUR de Mcdo!!
Bonjour Eric, Merci de nous avoir interpelé. Sachez que nous proposons tout au long de l'année différentes offres et promotions à nos clients que d'autres restaurant ne proposent pas. Alors restez connectés pour en savoir plus ! 😄
Ce restaurant est toujours propre et accueillant. Une belle terrasse et une équipe vraiment agréable et à l'écoute, à l'image des différents responsables que j'ai pu croiser.
Bonjour Lucie, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Rien de spécial à dire un mc do comme les autres. Salle de restauration toujours propre
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au McDonald's™ Héricourt. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre salle de restauration toujours propre. Nous sommes conscients que chaque visite compte et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience satisfaisante à chaque fois que vous nous rendez visite. Merci encore pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt. 🍔
Monsieur qui voulais nous faire manger en terrasse a 22h30 alors que l’horaire est de 23h30 afficher!
Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Mention spécial pour le personnel, gentil et avenant à l'écoute. Merci
Cher Tiboune, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel de notre McDonald's™ Héricourt. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité et nous sommes heureux que vous ayez remarqué leur gentillesse et leur disponibilité. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et à bientôt ! 🍔
hygiène nickel sauf qu’ils mettent pas de gants, attente pas longues du tout
Bonjour Caroline, Nos équipiers se lavent les mains toutes les 30 minutes et après toutes actions contaminantes dans les laves mains disponibles en restaurant. Sachez que le gant n’apporte aucune sécurité sanitaire supplémentaire quand il est porté en restaurant. Nous avons la chance d’avoir en restaurant des laves mains à disposition : ces laves mains représentent la vraie protection contre tout type de contamination (Virus, bactérie). La meilleure protection est le lavage de mains régulier. C’est pour cela que nous privilégions cette mesure afin de protéger nos équipiers et nos clients. Bonne journée.
5/5 pour le monsieur qui était au drive ce soir, super sympa 👍🏻 avec un trait d’humour!
Merci Jadou pour cette très belle note et ce gentil mot ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Bon service la cuisine c est Mac do on sait à quoi s attendre par contre les prix ont beaucoup augmenté
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Mac do très propre. Wifi en débit un peu limité pour travailler mais suffisant. Très calme le matin donc idéal pour se poser entre 2 rendez vous. Équipiers efficaces et souriants.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Expérience mitigée. Le cheeseburger commandé a hélas été servi sans fromage, la cuisson des pains et viandes n'était pas optimale, les desserts commandés sans demande de remise plus tard n'ont pas été servis et il a fallu les réclamer. La déco intérieure est plutôt agreable, même si le mobilier semble vieillir rapidement.
Bonjour Renato, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! À bientôt 🤗
Très déçu j'ai pris 5 menus pour les enfants à apporter il me manquait un dessert et un hamburger
Bonjour Coralie, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Perso pour moi c'est devenu hors de prix.... Pour le même prix , allez manger au Wok ...
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. En espérant que ces informations vous ont été utiles.
Nous avons fait l anniversaire de notre fille aujourd'hui le 26/04/2023 Nous avons ite très bien accueilli la dame qui fessait les anniversaire était super avec les enfants honnêtement merci mille fois à cette dame je suis vraiment contente d avoir choisie se Macdonald pour l anniversaire de ma fille les employés comme les chefs était super avec les enfants salle très propres les jeux en extérieur sont super pour les enfants ( est adulte qui veux essayer de faire descendre les enfants du toboggan ) 🤣 encore un merci pour cette belle âpre midi.
Bonjour Alma Jacques, Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre restaurant pour l'anniversaire de votre fille. Nous vous remercions pour votre avis et sommes honorés de votre confiance ! 😍 Bonne journée, en espérant vous revoir très bientôt !
Je suis passé avec mon lundi 24 avril tout était au top salle propre et employé souriant et très serviable! Au top!!
Bonjour Kilian, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ainsi que la propreté des lieux ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Restaurant sympa et chaleureux. Le service est plus rapide et efficace.
Bonjour Julia, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ À très bientôt dans votre McDonald's™ Héricourt 🍔
Moment agréable pour une pause gourmande en milieu d'après-midi. Personnel souriant et professionnel. Établissement propre J'ai trouvé un peu cher le thé glacé...
Merci Nara pour cette belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Je suis passé ce soir, servi très rapidement et bien chaud c'est très agréable, l'équipe a été vraiment accueillante que ce soit les employés comme le manager, rien à redire, je recommande vivement et je reviendrai rapidement ! 😊
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour plus que positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant prochainement ! Bonne journée.
Personnel très sympathique Service rapide 👍 Équipe au top Petit clin d'œil pour Sébastien 😉 À très bientôt
Bonjour Marie, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Mcdo toujours très propre. Équipiers souriants et accueillants. Les meilleures croque mcdo de la région. Je vous recommande vivement d’y faire un tour.
Bonjour Léa, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Service rapide et efficace et un accueil au drive très chaleureux. Je viens souvent au drive et tout va bien même quand il y a du monde c'est assez rapide.
Merci Nicolas pour cette très belle note et ce gentil mot ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Je vais commander au drive, je demande un croque mcdo et un cheese en précisant SANS oignons et SANS cornichons (bien affiché sur le ticket et photo en preuve), et après, je découvre qu’en fait il y en avait plein le cheese, je n’ai pas pu faire demi tour car j’etais pressée mais je ne trouve ça vraiment pas correct sachant que j’étais la seule au drive. C’est presque sur qu’ils n’ont pas refait le sandwich par « flemme », sachant qu’il était en plus, froid. Ils ne ne pensent pas aux gens qui font des allergies et c’est bien dommage. Ce n’est pas la première fois que ça arrive
Bonjour Cléo, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Bonne expérience suite à mon passage au Drive, service rapide et merci à Sébastien pour ses conseils !
Merci Morgane pour cette très belle note et ce gentil mot ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃 Bonne journée ☺️
7 nuggets au lieu de 9, la barquette de frites à moitié vide.... et biensûre payé plein tarif... c'est cool merci 😤
Bonjour Monica, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Si on considère ce que l'on attend d'un fast food, j'ai trouvé que celui-ci était bien tenu. C'est propre, on ne marche pas dans la graisse, le mobilier est propre et récent. Nous avons été servis rapidement et sans erreur dans la commande.
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Très bon produits et rapide, terrasse agréable nous avons bien manger
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Personnel hyper sympathique mais bon cela reste mc do burger peu représentatifs des pub ....
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés pour ce désagrément et prenons note de votre remarque afin de nous améliorer sur ce point. Bien cordialement.
D’une lenteur incroyable… et le summum : sandwich froid ! Alors que nous devons nous mêmes enregistrer nos commandes sur appli ou borne ! A fuir.
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
MacDo reste MacDo on sait pourquoi on y va. Dommage qu'il y ait toujours des bornes soit en panne soit sans tickets...
Cher Thomas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez McDonald's Héricourt. Nous comprenons votre frustration face aux bornes en panne ou sans tickets et nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services et garantir une expérience client optimale. Nous vous remercions pour votre temps et votre retour et nous espérons vous revoir bientôt au McDonald's™ Héricourt. :)
Personnel désagréable. Nourriture froide et)ou manquante. Le café est bon par contre. L'hygiène c'est un peu amélioré.
Bonjour Loreleï, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
L'endroit est toujours propre et le personnel très agréable, serviable et souriant. Nous prenons toujours plaisir à aller dans ce McDo.
Bonjour Samuel, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Je suis tjrs vraiment épaté par ce Macdonald. Personnel souriant, on a pas l impression déranger comme ceux de la région. Le mec au drive est top... Et juste pour sa serviabilité, je suis prêt à faire des km pour prendre à manger.
Bonjour Thomas, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Hier midi, commande à la borne, on a été servi par un jeune homme très gentil et très aimable. Par contre un peu déçu mon verre n'était pas trop propre j'avais du gluant dans mon ice tea... et la salade dans mon wrap poulet bacon n'était plus trop fraiche... mais sinon RAS pour les frites et mon big mac c'était quand même bon. La table aurait pu être un peu mieux nettoyé ainsi que en-dessous de la table.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
la personne qui prend les commandes au drive est tres agréable et professionnelle, je le remercie de m'avoir fait gagné du temps derrière une grosse commande .
Bonjour Yoan, Nous vous remercions pour cette belle note ⭐️ A très vite dans notre restaurant McDonald's Héricourt🥰 🍔 Passez une bonne journée,
Ce samedi 7janvier nous avons eu affaire à Sébastien au drive très gentil qui redonne une bonne image de votre Macdonald. Commande complète et conforme hamburger bien fourni et frites idem .
Bonjour Elodie, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Pour le peu de fois où nous sommes venu (drive comme sur place) nous avons été accueillis par un personnel très professionnel et agréable. Lieu propre
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Il y a quelques années c'était assez bien et avec du personnel compétent. À présent c'est de pire en pire, le jeune homme que je croise souvent au drive devrait être en cuisine, il ne gâcherait pas la bonne humeur des clients avec sa froideur lorsqu'il encaisse.. sinon quelques personnes sont sympathiques il faut l'admettre. En ce qui concerne la nourriture et la qualité de boisson c'est aléatoire mais la déception est quasi systématique au drive surtout pour les glaçons et le gaz dans les boissons gazeuses ! Et je ne parle pas des heures de pointes donc l'excuse du "trop de client" je voudrais bien l'entendre mais non... Il y a un fort laisser-aller ... Dommage !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Pas très XL… Si vous souhaitez ne pas perdre d’argent, je vous invite à ne pas prendre de menu maxi : le menu normal contenant autant de frites que la version XL.
Bonjour Enzo, Nous sommes désolés de lire votre déception concernant la quantité de vos frites dans votre commande. Nous allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Très mauvaise expérience ! Hamburger froid, oignons gelés, fromage pas fondu ! Frites froides ! Sanitaires à la hauteur de la bouffe ! Je n’irais pas visiter la cuisine !!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
De tous les Mc Do de l'agglomération c'est vraiment Héricourt où j'ai plaisir à me rendre. Le personnel y est vraiment aimable, souriant et à l'écoute. Quand vous vous adressez à un membre du personnel il vous regarde dans les yeux pour vous répondre et c'est rare dans les Mc Do. Le restaurant est propre . Donc je fais un détours pour me rendre à celui-ci même si je suis à côté d'un autre Mc Do.
Bonjour Lynda, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Au plaisir de se retrouver prochainement 😊
Petit passage hier au Drive de se restaurant des la bornés de commande nous avons était accueillie par un Monsieur très gentils et très chaleureux qui nous guider tout le long de la commande se qui après les temps désastreux du covid remet de l humanité se qui est pas négligeable. Continuer comme ça car sa donne vraiment envie de revenir Bravo a l équipe
Bonjour Bruno, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Je recommande ce mcdo; le service est rapide et efficace. Le personnel est très souriant. De plus la salle ainsi que les toilettes étaient d’une hygiène irréprochable. A bientôt
Bonjour Mehdi, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Plus de 30 minutes pour 2 boissons chaude Ce samedi 11 mars Inadmissible ! Au moment au j'écris l'avis toujours pas la commande
Bonjour apres un passage au drive hier soir je remercie Monsieur Sébastien pour son accueil à la prise de commande jusqu'au petite attention pour mon enfant dans la voiture livre plus ballon offert je suis même répartie avec une carte de fidélité il la bien pris le temps de m expliqué comment l active la jauge de point honnêtement parfait moi qui venait de moins en moins car le personnel était pas trop souriant se fut un plaisir de venir hier soir je reviendrais plus fréquemment vous pouvez remercier se genre de personnel qui fait très bien son travail car dans les fast food c est rare Anthony
Bonjour Anthony, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt nous l'espérons 😊
Peux mieux faire.... toilette homme tâche d'urine sèche au sol , un urinoir HS, sèche main HS , toilette Femme sèche main HS , on vous apporte votre plateau en fessant la geule , démarche nonchalante pas de sourire pas de bonne apetit, attente correct ..20h07
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Quand vous venez en toute fin d'après midi avant le service du soir et que le sol des WC est dans cet état, ben franchement bof ! Personnel pas très courtois... Enfin, ça dépanne va-t-on dire !
Bonjour Audrey, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une étoile parce que l’on peut pas mettre moins. Toujours dans le jus dans ce resto qu’il y ai 2 clients ou 30 c’est toujours pareil. En plus on vous sert pas ce que vous commandez, on oublie des choses dans votre commande. Ah oui et la salade fanée servie honteux!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Accueillie par une personne très désagréable qui a refusé de me servir car soit disant les horaires étaient dépassées . Elle m'as soutenu fermer 30 min plus tôt hors les horaires d'ouverture sur la porte ne sont pas celles ci il me restait 15 min.... Le professionalisme et l'accueil sont à revoir c'est regrettable.
Bonjour Adlyne, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Rarement vu un MacDo aussi lent a servir , le bute d'un FAST-FOOD c'est d'être rapide à ce que je sache ? Toujours des oublies de sauce potatoes, mayo ou autre , Serveur pas souriant au drive , franchement a revoir !!!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Plusieurs commande non conforme ! A chaque fois on dois appeler. Au prix d'un Mac Do il serai bien que la qualité de service ce face. Mc Do Héricourt je déconseille. On demande un mac chicken on se retrouve avec un Big Mac chichen rien a voir. On demande un croque nous le facture puis nous dise on l'a pas mis on en a pas en ce moment ... Que dire à part que le personnel est à revoir ! Nous ira dans les autres mac do du secteur ....
Bonjour Nancy, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis/erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Notre Mac do préféré. Après avoir renversé accidentellement un verre sur notre table. L'employée est venue tout de suite nettoyer. Merci à elle pour sa réactivité.
Bonjour Séverine, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Service très long alors qu'il y avait peu de clients, repas froids. Employée qui change les poubelles et faui tout tomber à côté de nous alors que l'on mange... Bref déçu
Bonjour Charline, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
2 expériences à Héricourt, une commande dans le resto il y a 2mois, 45min d'attente, 95% des clients qui revenaient au comptoir pour des pb dans leur commande, des commandes faites 2x dont une des 2 qui attendait d'être servi, des équipes complètement dépassées qui limite avec la fatigue (car service du soir 21h) commençait à s'insulter. Je le dis aujourd'hui : je vais au drive ! Punaise : 39min entre mon entrée et ma sortie ! 2 files mais on prend les commandes dans le désordre, 2 voitures de suite dans la file de gauche et nous à droite : ben on attend hein 🤔 Je vous confirme que c'était ma dernière visite !
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet, il en va de même pour l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Nul, de tous les mcdo du coin c est le pire, il manque souvent qq chose, le personnel est complètement perdu, j en reviens et il manque le steak dans le burger de mon gamin.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
A chaque fois que je viens à chaque fois c'est une déception. Au drive les commandes sont rarement complètes et quand on ne pense pas à vérifier c'est parfois la douche froide avec des manques d'articles et même des choses que l'on a pas commandé à la place de notre commande. En plein été et à plusieurs reprises ils ne font pas de glaces. Et je ne vais pas parler de la tête des hamburgers... de pire en pire! Dommage, à leur ouverture il y a quelques années c'était top
Bonjour Gaelle, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Excellent restaurant, un exemple ! Un régal, accueil parfait, service excellent, le restaurant était propre , les menus que nous avons goûté étaient délicieux, l'ambiance du restaurant est sympathiques, les produits sont de qualité. La jeune fille qui était au boisson était super accueillante et super gentille avec mes enfants ☺️ (12 juin 2022 dans la soirée)
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Très déçu ... Pas dechoix de boissons, oubli de servir boisson, menu non complet, pas de sauce, et encore moins de serviettes. Retrouver demander ce qu'il manque 3 fois ! Et arrivé à la glace pour ma fille qui était déjà payé, pareil rebelote, pas de glace.... Mais même pas de contre partie, pas de oups ben l'équipe s'excuse, non c'est réponse : ben c'est comme ça ...
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
20 min pour se faire encaisser+15min d’attente de la commande et pour accompagner cela les clients se font traité de "chienne" pour un jeune employé aucune organisation. Pas de respect envers les clients ni envers les autres employés. Les sols sont sale les pain, sauce traine par terre. 1 employé travaillait pendant que les autres se tournait les pouces. Le mot restauration rapide n’est pas approprié pour ce macdo. Même 1 etoile c’est trop. DÉGOÛTE
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Après une soirée aux urgences, vous pensez faire plaisir à votre petit en passant au drive pour un happy meal.... Oubliez, 15-20 minutes sans que personne ne prenne les commandes, des voitures devant, derrière. J'ai appelé 4 fois du coup le restaurant qui a enfin répondu pour que je dde ce qu il se passait! L employé a beau avoir le sourire et le sens commercial comme indiqué pour le recrutement, il était tt seul à tt gérer :cuisine, comptoir , drive... Inadmissible. Du coup vous partez 1h après avec des erreurs de commande
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Temps de préparation déplorable alors que le restaurant compte à peine 5 commandes que cela soit au drive comme en salle. Système qui permet de lancer la préparation de la commende à l'approche du restaurant ne sert donc à rien puisqu'il faut encore patienter 25 minutes pour avoir sa commande et ce sans aucun geste de la part des employés qui ont tous l'air dépités. Manque significatif de personnel pour un dimanche soir !
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Bonne expérience un samedi midi. Plateau conforme à la commande et service rapide. Le petit plus la terrasse au soleil très appréciée à cette période. L’établissement est propre et semble récent. Il est situé tout proche de la nationale.
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Nous sommes venu au mac do avec les enfants samedi soir(19/02) .Lors de cette venue des employés sont arrivées avec 2 plateaux remplis de glace, je pense pour une dégustation mais ceux-ci sont passés à côté sans même nous en proposer ( nous n'étions pas les seuls) ils ont juste faits une partie de la salle....Faites comprendre à des enfants qu'eux n'y ont pas le droit et que d'autres oui.. Alors dans ce cas on évite de passer en salle, c'est soit tout le monde soit personne.... De plus des personnes rentrent côté porte de sortie et bien sur sans MASQUES avec des pizzas en mains sans manger pour autant mac do, alors que nous nous devons sonner et montrer le passe etc .Je me demande ce que font les responsables car la plupart de ces personnes présents sont connues des employés...Vraiment très déçu alors qu'on apprécie toujours de venir.
Bonjour Benoit, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdohericourt/) afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
20 min d'attente pour deux muffins, un thé et un café. Les employés préfèrent discuter que servir les clients et nettoyer les tables. Quand la commande arrive, les muffins sont congelés. Heureusement qu'un manager fait correctement son travail et nous donne autre chose. Mais dernière fois qu'on prends un goûter ici !
Bonjour Joy, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
C’est un bon McDo, propre, le mobilier est beau et le service rapide même aux heures de pointe.
Bonjour Valentin, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Incompétent, je ne laisse que très rarement un avis et je vais très rarement au MacDo, mais pour faire trois erreurs sur une commande un soir de faible affluence en semaine, il faut quand même le faire (erreur de burger, pas de sauce, petite potatoes au lieu d'une grande, pas de serviette, ...) Bref... Vérifiez votre commande avant de partir, ce que j'aurais du faire mais ce n'est tout de même pas normal...
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenues lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Vraiment mauvais!!! dans un menu maxi le cornet de frites rempli à un tiers, froid, de l'eau même plus en bouteille dans les menus enfants qui n'est même pas bonne!!!!.....et je ne parle même pas des oublis répétés lors des commandes au Drive !!! Une étoile car je ne peux pas mettre zéro....client de longue date, cette fois c'est la goutte de trop ! J'irai désormais chez burger king, eux respectent leurs clients et font un effort qualité !
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 03 84 36 00 80 ? En vous remerciant,
Arrivé à 20h40 avec mon fils, ont nous à laisser derrière la porte avec 8 autres clients. Nous avons sans cesse sonner, mais rien ne ce passait. Au bout de 20 minutes attente, une personne nous à ouvert prétextant qu'elle n'entendait pas la sonnerie, or lors de notre longue attente, cette sonnerie fonctionnait parfaitement. 21h04 commande effectuée, attente en salle jusqu'à 3140,et encore je suis aller réclamer. .inacceptable !!!!!!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Très beau macdo, propre, spacieux. Le personnel est très gentil. Mais quelque erreur de commandes de temps en temps et l'attente parfois un peux longue.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.
Service lent et commandes incomplètes. Nettoyage des tables et de la salle à revoir. Nouveau au passage au restaurant... DEPLORABLE !!! Commandes toujours incomplétes on s'y habitue. Nouveauté du jour, inversion des commandes et troisième jamais livrée. Pire quand on réclame la commande disparue la serveuse fait passer les clients, donc nous, pour des menteurs en jurant avoir livré la commande. Je confirme la commande des desserts a bien été livré à ses amis à l'autre bout du restaurant. C'était ma dernière visite. Au revoir Mc Do !!!!
Bonjour, Nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour. Nous nous excusons pour votre insatisfaction relative aux points que vous évoquez. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse : [email protected] Cela nous permettra de faire remonter ces informations à la Direction en vue d’une amélioration de notre qualité de service. Cordialement
Établissement propre ( remarque importante pour les wc) et accueillant . Nous avons eut une erreur sur la commande .De suite rectifié avec le sourire, recenti malgré son masque, de Liza ( une manager si je ne me trompe pas) . Un geste commercial nous a même été proposé. Nous recommandons ce Mac do où nous allons toujours avec plaisir.
Bonjour Carine, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
J'enlève une étoile car c'est de pire en pire chaque fois que je passe chez vous, on prend des menus maxi best of ,car on a faim! alors avoir des frites ou potatoes à moitié rempli comme un menu best of.. au prix d'un maxi c'est de l'ironie !? Faîtes un effort pour votre clientèle sinon ils vont tous finir chez burger king!
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
1ere expérience top car pas trop de monde et service rapide mais sinon 15min pour attendre un café lors de ma 2e expérience. Sinon pratique car en sortie d'autoroute. Staff sympa
Clame, propre, personnelle aimable et le service rien à dire, les toilettes propre, ici commande complète, très belle terrasse, jeux pour les enfants, je vous le conseille vivement
Nous sommes absoluments enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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