Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lanester. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Toujours un accueil sympa, jamais de problème de commande ou d'erreur, sandwichs réellement faits à la demande. Merci à l'équipe !!!
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Tellement cher pour le peu de quantité. C'est devenu honteux.... Ex: 6,80€ pour 9 malheureux nuggets 😨😲
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Plus d’une fois sur deux ,vos boissons ( coca )sont sans bulle et sans glaçon , donc produit non vendable ! Depuis plus d’un an ! Problème de machine merci de résoudre ce problème !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Super accueil , une jeune fille très souriante très agréable , je recommande
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Directeur en salle très irrespectueux , mon burger etait froid , après l’avoir goûté, j’en ai fait part et ce responsable qui dit aux employés en pensant pas que j’étais derrière lui : mais elle l’a bouffé sur un air méprisant, je ne suis pas prête d’y retourner. Les employés ont l’air hyper stressés aux travail sous ses ordres , c’est triste il est indispensable d’y remédier car cela se ressent en salle
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Rapide et Mcdo super propre et jolie à l'intérieur j'etait étonné !
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Un maxi best of avec Des frites limite rempli à la moitié et la carte de fidélité qui ne fonctionne jamais le dimanche soir...
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Le poulet même pas cuit (encore rosé )je suis parti alerter un manager qui m’a seulement répondu « ah oui attendez a votre table je vous en ramène un » j’ai attendu 5-10 minutes puis il m’ont rapporter un autre cbo avec un poulet qui n’était pas encore tout à fait cuit ! Intoxication alimentaire et tout le bazard . Un oiseau est rester coincée dans le mcdo pendant 10min j’ai alerter une employer qui m’a répondu ah oui on le sais le manager va s’en occuper! 30 minute plus tard toujours rien .
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Quel dommage ! Commande : maxi best of big mac bacon/frites/coca Arrivée à la maison (5mn en voiture ) : pas de bacon dans le big mac, frites froides et tout le coca dans le fond du sac car couvercle non fixé sur le gobelet lui même non calé dans le support prévu pour ! Vive Burger King (ou n'importe quelle autre enseigne de toute façon plus professionnelle que Mac Do !)
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
2 commandes en 1 mois et 2 fois que le steack a un mauvais gout, trop cuit, pas assaisonné…vraiment pas terrible.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Petite halte dans ce restaurant Equipe au top sur l'organisation et la propreté. Conseil le client pour trier les dechets Le manager est l'un des meilleurs que j'ai vu au mc do a 50km a la ronde. Bref, un resto qui permet de passer un moment agréable grâce a tout ses efforts.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Bonjour, Je n'ai marre de passé x commande en emporté chez vous ou hennebont en demandant des sauces pomme frites et ketchup et jamais en avoir. Ça devient énervant. Si faut les payés pour les avoir cela me dérange pas mais dites le à la commande. Merci
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Le seul café disponible sur la route tard le soir. Je n'en est bu que la moitié... C'est choquant d'attendre une dizaine de minutes dans une ambiance polluées de moteurs allumés pour rien. C'est choquant de cohabiter avec des consommateurs qui n'ont aucune conscience des impacts que nous produisons.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Très bon accueil, j'avais ma fille dans les bras et un membre du personnel m'a ouvert la porte. Quelques minutes après cette même personne est venue avec un plateau de ballon 🎈 et de bonbons pour les enfants. Vraiment sympa !
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nous venons souvent mais presque à chaque fois il nous manque des glaces , d'habitude c'est une seule , mais là c'est 3 !! Il manque moins de choses quand il y a du monde que quand il n'y a personne au macdo 🙄
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Bon restaurant. Service très rapide. Personnel souriant.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Restaurant refait à neuf donc RAS. Arrivée le matin donc tout était très propre surtout les toilettes.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
On a pris à emporter à l arrivée pas de glaçons dans les boissons pourtant on a demandé avec. Frites une grande la même quantité que la petite. Et pour les bergers on cherche encore la salle Sinon l accueil top
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Durée d'attente pour avoir notre commande : 50 min ! Et il en manquait la moitié ! A fuir !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Toujours difficile de noter ce genre d'établissement ! Un service rapide à table avec une personne souriante et polie (c'est pas toujours le cas donc autant le souligner). Le reste ? Bah tellement standardisé que rien ne sert de s'y attarder. Bref, ça fait le job et c'est bien tout ce qu'on attend !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Manque dessert dans happy meal, je vous dit pas la déception. Burger très applati. Déçu de cet a emporter
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Dommage le cadre est très beau Mais c’est sale !!! (18h45) Nous avons demandé un coup de lingette sur notre table Nous attendons toujours
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Frites et potatoes froides lorsque l'on demande de les changer ils les mélange à nouveau avec les autres...sympa l'hygiène...j'imagine pas le reste...
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nous sommes venus manger un midi durant un gros service. Notre commande a été oublié mais le manager nous a offert café et cookies pour mes enfants afin de réparer le préjudice et je m'en remercie
Très très sale!!!! On préfère uriner dehors tellement les sanitaires sont sales. Ne parlons de l'espace pour manger ...
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Une table a langer serait nécessaire. Sous les jeux des enfants, la propreté des tapis laisse à désirer.... Nids de microbes. ☹️☹️☹️
4 ans que je suis sur Lanester. Ce McDo est nullissime. Le drive est d'une lenteur pas possible, les burgers donne l'impression que les cuisiniers jouent au foot avec avant de nous les donner. En plus c'est rare qu'ils réussissent a compter jusqu'à 9 (nuggets) il y en a souvent moins. Et vos boissons ... Au secours. Par pitier renommé les.... Eau au coca, eau au fanta, eau a l'ice tea. A fuir
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
N’y allez pas a 18h30 si vous espériez une boisson fraîche avec des glaçons et des bulles. Les boissons sont préparer en avance donc vous allez repartir avec un coca option sans bulle et d’une fraîcheur incroyable 🥲 Impossible de les contacté bien évidemment. 😁
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nous avons commander en driver en passant sur la route au retour des vacances une fois parti nous nous sommes rendu compte qu’il manquais toute les frites et une boisson, j’ai essayer de les joindre à plusieur reprise aucune réponse de leurs part.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Beaucoup de monde, attente importante, ça je peux encore comprendre. Gros moins pour la propreté des toilettes et des jeux pour enfants qui laisse vraiment à désirer
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Commander un signature au comté, et se retrouver avec un burger sans comté. Trop de monde et trop peu de temps dispo pour aller réclamer ma tranche de fromage. Un burger sans fromage ça fou les boules (surtout quand on prend celui au comté qui est le plus cher à cause de cet ingrédient)
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Ça devait être une grande potatoes… mais c’est l’équivalent d’une moyenne… idem pour les autres grandes frites/potatoes de la commande.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Une bande de voleurs tu payes pour une commande ils oublient la moitié des incapables même vendre des burgers. Ils arrivent pas la prochaine fois. C’est une distribution de Tatane dans la tête.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Drive très rapide et bien orchestré malgré une dizaine de voiture devant nous. Commande réceptionnée, agréablement surpris du service.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Arrivée au drive à 18h50 , il est 19h20 et la commande n est toujours pas prête !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
La moitié des borne ne fonctionnement pas une attente interminable. Sans parler de la propreté quand on voie des trace suspect sur les murs dans les toilette c’est inquiétant…
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Commande au drive DT98 du jour Comment dire on arrive à la maison on ouvre grosse deception: A vue d'œil les frites sont des frites réchauffer... Pas bonne.... Les boissons sans glaçons aucune des 5 boissons ne pétillent... Pas frais mais limite chaude Il manque 1 wrap a la livraison perte de 2euros50 Et aucun verre dans le sac alors que nous avions 2 menu maxi Best of Breff grosse déception la prochaine fois on ira à burger king... Mac do lanester à éviter si trop de monde vraiment dommage
Bonjour Aurélie, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 J'ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.🥤🍔🍟🍧 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
Restaurant magnifique depuis les travaux En ce qui voncerne le service aux heures de pointe manque de borne car 2bornes en panne quand nous sommes venue
Bonjour Elodie, Je vous remercie de votre témoignage et pour toutes ces étoiles 🌟🌟🌟🌟!! Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.🤩 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍟🥤🍔🍧 Mes sincères salutations,
Le restaurant est très sale, surtout le coin enfant qui est noir, les tapis n’en parlons pas. Je n’imagine même pas l’état de la cuisine. Les tables pas nettoyer. Je ne reviendrai plus, j’ai envie de vomir.
Bonjour Charlotte, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Le dimanche est toujours la journée la plus compliquée.. Mais je vous rassure dans le restaurant nous avons toujours une hygiène irréprochable. Je sensibiliserai l'ensemble du personnel sur l'importance de maintenir propre la salle du restaurant. 🧹🧽 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍔🍟🍧 Mes sincères salutations,
Je ne pensais pas un jour me fendre d'un commentaire sur un restaurant mcdo, mais celui-ci est vraiment très agréable, c'est la 2eme fois que je le visite, et c'est si rare que je voulais le partager ici. L'espace a été récemment entièrement refait, c'est très clean, ainsi que les toilettes (super rare dans un mcdo) et le personnel est réactif, souriant et agréable (super rare aussi dans un mcdo). J'ai vraiment eu le sentiment d'un échange humain. On sent qu'il y a une conscience, même dans ce lieu de fast food, et ça fait du bien. Bravo à l'équipe, gardez ce soin et cette attention !
Bonjour Gurwann, Je vous remercie vivement de vos félicitations et pour toutes ces étoiles ⭐🌟⭐🌟⭐!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.👍 Je me suis permis d'afficher votre commentaire dans la salle du personnel car il est très rare également que les clients s'aperçoivent que nous prenons notre travail très à cœur. 😍 Je les remercie chaleureusement, leurs efforts seront récompensés.👏👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂🙂 Mes sincères salutations,
Mc do lannester, bravo à cette jeune équipe. A + de 21h45. Établissement très accueillant.
Bonjour Chan chan, Je vous remercie vivement de vos félicitations et vos étoiles ⭐⭐⭐⭐!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.👍👍 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍔🍟🙂 Mes sincères salutations,
Très bien servis, personnel agréable comme d’habitude
Bonjour Camille, Je vous remercie vivement de vos félicitations et vos étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟!!!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.🙂🙂 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🥤🍔🍟 Mes sincères salutations,
Ils ont reussi a se tromper sur le tier de la commande, les prix sont abusés, on a attendu 15ans, les nuggets avait l'air de dater de 2semaines, et ils n'ont aucune ptn de sauces bref un gros 0/20
Bonjour Mathys, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes et que nous avons quelques années de retard...😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.👍👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🥤🍔🍟 Mes sincères salutations,
Je met qu'une étoile car nous ne pouvons pas mettre moins, la personne au drive nous a répéter à 5 reprise qu'on aurait du prévenir avant pour tout
Bonjour Glanard, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.👍👍 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂🙂 Mes sincères salutations,
En drive, temps très long entre le paiement et la réception de la nourriture. Sundae hors de prix et carte qui change tout le temps, on ne se retrouve plus dans le bon Mac do auquel nous étions habitués. Ne parlons pas des boissons de plus en plus chimiques, on ne peut même plus se replier sur une bouteille d'eau. On va de plus en plus chez Burger King.
Bonjour Claire, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🥤🍔🍟 Mes sincères salutations,
J'ai commandé au drive et j'ai eu un coca sans bulle chaud, un wrap complètement collé au papier. Très déçu
Bonjour Marie, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
Les portions de glace sont pas suffisant pour le prix c’est abusé ! 🙄
Bonjour Stéphane, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des glaces.🍦🍧🍧 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
Nouvelles piste pour le drive. Commande prise rapidement et servie rapidement également. Ce qu’on attend d’un fast-food.
Bonjour Adrien Dio, Je vous remercie vivement de votre témoignage et pour toutes ces étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟!!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction.🙂🙂 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍟🍔🥤 Mes sincères salutations.
Hier j'ai acheté un menu au drive, et j'ai attendu TRES longtemps ! Si bien que mon repas était froid ! J'habite à 2 minutes en voiture et d'habitude quand j'arrive à la maison mon repas est chaud ! Je suis très deçue !
Bonjour Marie Lou, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.🙂 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🥤🍔🍟 Mes sincères salutations,
Bonjour , quelle déception ce lundi 10juillet , qu'est ce que vous avez mis dans les boissons coca , ce goût ?? Cette odeur? Qu'en était il de la cuisson des frites cuites et recuites , des nuggets ? Problèmes d'huile ??? Franchement déçu et mon fils le 1er à me dire ça a un goût bizarre......
Bonjour Gwendoline, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.🥤🍟 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
Un goûter à cet endroit c'était plutôt calme et les prix sont élevés. Bien le sèche mains aux toilettes !
Bonjour Isa Dell, Je vous remercie vivement de votre témoignage et vos étoiles 🌟🌟🌟🌟!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction.🙂 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🥤🍟🍔 Mes sincères salutations.
Personnels gentils et qui ne perdent pas de temps a envoyer les commandes. Je recommande
Bonjour Gaëtan, Je vous remercie vivement de vos félicitations et vos étoiles 🌟⭐🌟⭐🌟!!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.🙂🙂 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍟🍔🥤 Mes sincères salutations,
Le seul Mcdo de France qui n'accepte pas la carte McDo au drive... Il va falloir arrêter de faire croire que c'est la tablette, il y a 3 semaines on me l'avait déjà servi cette excuse.
Bonjour Maxime, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.🙂 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍟🍔🥤 Mes sincères salutations,
Une chaleur incroyable dedans !! Une fournaise pour les clients ET le personnel au bord du malaise qui s'épuise !!
Bonjour Audrey, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Nous avons rencontré quelques difficultés avec la climatisation dû aux fortes chaleurs. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.👍 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🥤🍟🍔 Mes sincères salutations,
Des plats bien préparé, de la bonne viande.
Un SDF assis à une table près de l'aire de jeux des enfants, qui crie quand les petits font du bruit, qui mange tout autre chose que du Mac Do et qui se tripote le paquet debout devant tout le monde... Merci le petit moment en famille...
Bonjour Elodie, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Je vous remercie de nous prévenir, nous serons plus vigilants dorénavant. 👍 N'hésitez pas à nous communiquer immédiatement en restaurant pour que nous puissions intervenir. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
Très beau lieux pour manger personnelle actif et très sympathique service rapide et de bonne qualité je recommande fortement !!
Bonjour Ewen, Je vous remercie vivement de vos félicitations et vos étoiles ⭐🌟⭐🌟⭐!!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.🙂 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍟🍔🥤 Mes sincères salutations,
À fuir on na refuser de nous service au drive alors que tout était déjà prêt et nous avions payer tout sa pour une petite blague que on a voulu faire alors qu’il était 3h du matin et qu’il n’y avais rien de ouvert c’est pas Dutout normal et aucun respect
Bonjour Intza, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Effectivement il est très rare que nous ne servons pas nos clients.. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.👍 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍟🍔🥤 Mes sincères salutations,
Avoir que 3 nuggets au lieu de 4 nuggets.... Et des ice tea sans goût plus une Heineken encore moin bonne
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Se prétend "restauration rapide"... Problème d'organisation ou de personnel, l'attente est très (trop) longue.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
La catastrophe !! Je ne suis absolument pas contre la jeunesse qui travail sans expérience il faut bien débuter. J'ai déjeuné en terrasse au soleil dans ce Mac do vers 14h après le ruch de 12h..Rien à dire du repas. Mais le jeune employé qui faisait le nettoyage des tables déjà ma choqué par sa lenteur ( bref). Puis vient le moment du balayage , nous n'étions plus que 2 à déjeuner sur cette grande terrasse et par quoi commence cet employé ? Par balayer mes pieds et me demander de les virer pour attraper un ticket sous mon siège.🤣. Il y avait environ 15 dessous de table à balayer.. Je l'ai gentiment remis à sa place en lui demandant de me laisser tranquille pour finir mon déjeuner et d'aller nettoyer ailleurs. Un peu de jugeotte enfin. Je n'ai pas apprécié ce moment sensé être un moment se détente.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Bonjour, suite à des oublis répétés et cette fois ci encore le livre manquant...ce n est pas grand chose mais vu que vous me le faite payer 0.72euros(alors ke le prix n est pas precise lors du choix)..j ai voulu donner mon avis sur le site indiqué sur votre facture mais à defaut vous n indiquer pas le numero du restaurant..les avis ne vous interessent donc pas.. je connais le mac do depuis son arrivée en France et cela fait facilement une dizaine d annees k lors des commandes il manque toujours kelkechose..former mieux votre personnel. Il ne faut pas s etonner si vous perdez des consommateurs..Burger king est plus serieux..pour ma part, entre les oublis les frites non cuites froides...je ne suis pas prête de revenir, ni la famille. Bonne mise à jour et pour les clients , penser à bien verifier vos commandes sur place, le personnel ne sachant pas lire.
Bonjour OLIVETTE 56, Je vous remercie de votre témoignage. Je suis navré d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Il est vrai que le marché de l'emploi est très tendu mais je vous assure que toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍟🍔 Mes sincères salutations,
Un bel établissement Dommage toujours aussi bruyant 4bornes de commande automatique en panne sur 6 c'est embêtant ! Heureusement ce n'était pas l'heure d'affluence. Niveau burger toujours au top !
Bonjour Mikita, Je vous remercie vivement de votre témoignage et vos étoiles 🌟🌟🌟🌟!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant récemment rénové vous a donné satisfaction.😍 En ce qui concerne les bornes, elles ne sont pas en panne. On gère le nombre de bornes ouvertes pour vous offrir un service agréable. 😉 Plus il y a de bornes ouvertes, plus il y a de commandes et en dehors des périodes de rush, pas assez de personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🥤🍟🍔 Mes sincères salutations.
Troisième passage depuis les travaux de rénovation et deuxième déception. Après les potatoes servies froides, c'est la boisson où nage des trucs indéterminés et noirs... Autant je peux pardonner le service hyper lent même hors rush, autant les saletés dans la vaisselle... Quoique, le problème peut venir de la machine car seuls ceux qui ont pris le green ice tea ont eu le souci à notre table. Honnêtement, je ne viens pas dans un FAST Food pour 1. Attendre, 2. Devoir tout de même me lever pour demander qu'on me change quelque-chose. J'ai laissé tomber pour la boisson, d'ailleurs. À améliorer d'urgence !
Bonjour Joëlle, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des boissons.🥤 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
Arnaque ! Cela fait plusieurs que l’on vient notamment pour des mcflurry et ceux ci sont remplis qu’à moitié. Déjà que le prix a augmenté, si en plus la quantité n’y est pas….
Bonjour Malo, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des glaces.🍦 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
Un temps pour commander équivalent à 15min, frites froide, mais ce qui me réconforte dans ce Macdo c'est les attractions proposé au client comme par exemple aujourd'hui un moineau qui se baladait dans la cuisine et dans le restaurant. Très agréable
Bonjour Alexis, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.🙂 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍔🍟🥤 Mes sincères salutations,
La nouvelle déco est sympa, le service est plutôt rapide même si je viens en dehors des horaires de repas, c'est rare qu'il y ai des problèmes avec une commande
Bonjour Marie, Je vous remercie vivement de votre témoignage et toutes ces étoiles 🌟🌟🌟🌟!!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant récemment rénové vous a donné satisfaction.🙂 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍔🍟 Mes sincères salutations.
Personnel très agréable lors du questionnaire. Restaurant rénové récemment très agréable. Dommage que les chefs en costard restent au milieu sans rien faire pour la plupart.
Bonjour Axel, Je vous remercie vivement de vos félicitations et pour toutes ces étoiles!!! ⭐⭐⭐⭐⭐ En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.🙂 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel.😉 Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍟🍔 Mes sincères salutations,
Bonjour, très déçue qu’à chaque fois il y ait des problèmes informatiques avec la carte fidélité.. principalement dans ce macdo, je n’ai pas eu de problème ailleurs. Je suis venue car j’avais un repas + un dessert offert du coup je n’ai pas pu en profiter.. + une erreur dans la commande. Bon courage quand même aux personnes qui travaillent un 1er mai.
Bonjour Enora, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.👍 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.🙂 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant pour bénéficier de vos points.🍟🍔 Mes sincères salutations,
C'est souvent froid ils devraient mettre un micro a la disponibilité des clients et la sa serait parfait
Bonjour Christelle, Je vous remercie vivement de votre témoignage et pour toutes ces étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.🙂 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏 Et oui nous avons un micro-onde en caisse.😉 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre "nouveau" restaurant qui ouvrira ses portes le samedi 06 mai.🍔🍟 Mes sincères salutations,
Bonjour à tous et à toutes, je suis allé chez McDonald's à Lanester tous les vendredis midis jusqu'à le travaux, les serveurs sont un peu traîner, il y a quelques tables presque nettoyer mais les menus sont assez bons. Pour combien de temps dure le travaux ? J'attends votre réponse et je vous remercie de votre compréhension
Bonjour Axel, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction.🙂 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre "nouveau" restaurant qui réouvrira ses portes le samedi 06 mai.🍟🍔 Mes sincères salutations.
Les toilettes font partis du restaurant. Là le côté femme n'est pas possible. La porte ne ferme pas, il faut faire son affaire tt en tenant la porte. L'urinoir chez les hommes, tt le monde vient se laver les mains a côté, aucune intimité. Si la cuisine est à l'image de ses toilettes sales et si mal entretenus, ça fait fuire 😂
Bonjour Frédérique, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Les jours fériés sont toujours compliqués à gérer avec un seul toilette. Je remonte l'info afin que l'équipe redouble de vigilance sur la propreté.🧽🧹 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre "nouveau" restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
J'aime beaucoup venir dans ce mcdo de la région. Le personnel est adorable, le service est rapide, les burgers sont bons. Seul petit bémol, quelques fois les frites sont froides mais ce n'est pas si désagréable. Je recommande ce bon fast food de la région.
Bonjour Nana Otaku, Je vous remercie vivement de vos félicitations et pour toutes ces étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟!!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.👍👍 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🙂 Mes sincères salutations,
Notre groupe scolaire de 60 élèves et professeurs a été accueillie par une équipe au top et un manager à l'écoute de nos diverses demandes. Tous les menus étaient prêts quand nous sommes arrivés. Un grand MERCI pour l'accueil et le professionnalisme du manager et de son équipe !
Bonjour Emmanuel, Je vous remercie vivement de vos félicitations et pour toutes ces étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐!!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite en groupe. 🙂 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍔🍟 Mes sincères salutations,
Salle insalubre , WC qui ne ferme pas ... Limite j'ai oser me mettre a une table , serviette/fritté/papier par terre / poubelle de tri poser en vrac ... mais cela n'avais l'air de déranger personne ... Okei le restaurant est en travaux mais cela ne donne pas envi d'y retourner
Bonjour Hélène, Je vous remercie de votre témoignage. Je suis navré d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Nous allons bientôt avoir plusieurs WC dans le restaurant. 👍 Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible.👍 Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.🙂 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nous avons été en drive et malheureusement en arrivant au domicile tout était froid , le coca chaud sans bulle, aucune sauce avec la boîte de 20 nuggets et également pour les frites, alors qu'on à bien dis qu'on voulait des sauces. De plus le Mcwrap en menu maxi était minuscule , il y avait plus de crêpe que du poulet et de la salade. Déçu... Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Coraline, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Un super accueil à n'importe quelle heure ! J'adore mon cappuccino Daim du matin, un délice 🥰 ! Merci pour le service rapide à toute heure 😃
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations et vos étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.🙂🙂 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍔🍟 Mes sincères salutations,
Bonjour, Nous sommes venu dans votre restaurant et avons été dans l'air de jeu qui était ouverte pendant les travaux. Mais l'accès n'est absolument pas adapté pour des enfants, sans parler de la propreté de l'aire de jeu car la terre mélangée avec la pluie ne fait pas bon ménage... Donc l'aire de jeu était vraiment sale et l'intérieur du restaurant également malgré le fait que des employés passaient régulièrement pour nettoyer. Je trouve cela plutôt dangereux…
Bonjour Servann, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Nous sommes actuellement en travaux, pour un certain temps encore.. C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir l'aire de jeux aux enfants avec la sécurité nécessaire. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.👍 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Beaucoup de monde ce samedi midi mais très rapide! Une équipe souriante, efficace et bien coordonnée comme j'ai rarement vu ailleurs! Bravo! Et restaurant propre malgré de grands travaux.
Bonjour Nelly, Je vous remercie vivement de vos félicitations au personnel et pour toutes ces étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟!!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite.🙂 Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
J ai beaucoup aimé la salade césar bien garnie, propre les frites étaient très chaudes et bien salées, la boisson zu top, le sundae délicieux, et le personnel agréable petit bémol mon hamburger était tiède. Bravo continuez
Bonjour Sylvie, Je vous remercie vivement de votre témoignage et vos étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟!! En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction.🙂 Je ne manquerai de féliciter les équipes pour leur excellent travail. 👏👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.🍔🍟 Mes sincères salutations.
Lamentable. Une erreur à chaque commande... Il manque toujours quelque chose. Et lorsque le contenu est complet, nous nous apercevons une fois arrivés à la maison qu'il manque le steak dans le sandwich... 2 fois de suite ! Aujourd'hui, nous avons demandé un sandwich sans oignon car allergie. Il est arrivé sans salade avec oignon... Un mcflurry fraise vanille, on reçoit une glace chamallow... Je me demande comment ce restaurant tourne toujours. Il est grand temps qu'il se trouve une équipe fiable.
Bonjour Damien, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. 😥 Effectivement nous éprouvons des difficultés à embaucher du personnel compétent. En ma qualité de responsable, je mets tout en œuvre pour offrir la meilleure formation. J’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.🍔 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nous ne sommes pas des habitués mais tout de même... Le service à table bien sauf des sandwichs tièdes, des frites pas salées. On ne se serait pas attardé à mettre un avis pour cela mais les sanitaires 😡😡😡😡 mais quelle honte !!! Très sales pour ne pas dire dégoûtant. Impossible de se laver les mains ! Et le comble c'est de ne pouvoir fermer la porte des toilettes 😡😡😡. Ce que je regrette c'est d'avoir mangé avant mon passage aux sanitaires car ça laisse sérieusement un doute sur la fabrication des sandwichs !!!!!. A bon entendeur salut 😡😡
Bonjour Françoise, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
C'est la deuxième et derniere fois que nous viendrons manger ici. Personnel adorable mais on se gèle... Obligés de mettre nos manteaux, les doigts engourdis et la nourriture froide en l'espace de 3 min. Je ne parle même pas des enfants qui en plus de manger froid, se gèlent. Et ne me dites pas que ce sont pour les restrictions énergétiques, il fait laaaargement moins de 19ºC ds le restaurant. C'est intolérable.
Bonjour Perrine, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Je ne manquerai pas de féliciter les équipes pour leur travail 👏👏 et je suis navré pour le froid en salle. Tous les jours, nous relançons l'entreprise qui s'occupe de la clim. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Venu en famille lejeudi 23/02/23 à midi, l' attente aux bornes ultra longues car 2 bornes fermées. Ensuite le serveur fait plusieurs fois le tour de la salle avant de nous trouver...Tout cela pour avoir des plats tièdes.. Il faisait plus froid dedans que dehors.. Nous faisons la remarque à la manageuse qui nous réponds que ça fait plusieurs semaines que le problème perdure...Pourquoi ne pas en avertir la clientèle que le restaurant est sans chauffage avec un panneau à l' extérieur et à nous de décider si oui ou non , nous voulons déjeuner dans ces conditions ??
Bonjour Morgane, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Déçue, je suis venue un soir avec mes petits enfants pendant les vacances . La commande est bien arrivée sur la table dans les temps, mais tous les sandwichs étaient froids ,donc désagréables à manger.Trop de glaçons aussi dans les boissons !!!! Attention nous ne sommes pas en été ....
Bonjour Mireille, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que vos produits n’étaient pas conformes à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Comment peut-on mélanger à ce point les règle d'hygiène de base? Sac drive expédié à terre " débrouillez-vous !" On ne demande pas grand chose juste à 12€ le burger quelque chose de cohérent ! Le service est déplorable, l'accueil nul et impossible d'avoir gain de cause.... Nous ne sommes pas des chiens au prix de vos menus peu importe l'heure respectez le service que l'on paye... La crise n'est pas unilatérale !
Bonjour Gaëlle, Je vous remercie de votre témoignage. Je suis navré pour cette expérience désagréable. 😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Restaurant sale, les toilettes "femmes" étaient hors service à cause d'une porte qui ne fermait pas, inondés d'eau, visiblement pas de nettoyage depuis un moment et odeur nauséabonde. Pour en revenir au restaurant, aucune table libre propre, sol sale, jonché de frites et liquides renversés. On a eu la chance, de se voir nettoyer notre table avec la lavette, qui avait déjà fait plusieurs tables avant, sans rinçage évidemment. On se serait encore mieux passé d'une lavette "dégueulasse"! Immonde! Bref, inutile de dire, que nous n'avons vraiment pas apprécié notre burger dans ce restaurant immonde! Quelle image dégradante de Mac Donald's, pas prêts de remettre les pieds dans un Mac Do! Une famille de 4, avec deux enfants.. Visité le samedi 4 février midi
Bonjour Christelle, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.😥 Je ferai tout mon possible pour que le restaurant soit toujours propre à toute heure pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services.🧽🧹🧽 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Déplorable . Je vais faire appelle au services de l'hygiène et l'inspection du travail . Je n'ai jamais vu un restaurant aussi dégueulasse. Je me demande même comment sont préparer les sandwichs . L'hygiène est déplorable . Une horreur C'est un scandale
Un grand merci aux deux jeunes en salle à l'instant, accueil et service avec le sourire, une boisson a malheureusement été renversée et nous avons été aidé avec gentillesse. Bonne continuation à tous les deux, votre sourire à mis de la joie dans notre soirée en famille ☺️
Bonjour Leila, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec Matthéo et Priscille🙂🙂 Elles récompensent les efforts de chacun.👏👏👏 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Infâme. Hygiène 0, n'essayez pas d'aller aux toilettes ça donne envie de vomir. Boîte anti rongeur trouve dans l'espace jeux. Sympa pour les enfants. 0 contrôle. Repas servi sans serviettes. Sans sauces. Obligé de retourner demander. Merci pour cet agréable moment en famille.
Nous sommes venu au drive ce dimanche 22 janvier sur les coup de 19h ! Nous avons bien été reçu mais nous sommes fortement surpris dans le mauvais sens du terme en rentrant ( nous sommes sur gestel ) et nous ,nous sommes aperçus que nous n’avions pas la bonne commande !! C’était certainement celle de la voiture de derrière ! Nous avons payer une certaine somme et nous faisions confiance habituellement mais pour moi c’est terminé .
L'équipe est tout simplement géniale ! D'une efficacité incroyable (même en période de forte affluence, jamais rien à redire. Tout est fait pour faire patienter le moins possible le client), que ce soit au resto sur place ainsi qu'au drive ! Et la gentillesse en prime ! Bref que des bons points pour ce MC Do !
Je commande en click and collect et voici le contenu de ma "grande" frite... Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive (frite ou mc flurry,.. ). Sans parler des oublis de sauce récurrents. Dommage
Bonjour Y Lu, Je vous remercie de votre témoignage. Je suis navré d'apprendre ceci. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation et la qualité des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
L espace enfant est dégueulasse...malheureusement pas d autres mot pour le décrire. Pas une seule table propre le sol est rempli de frites, de boissons qui colle au pied... j ai interpellé un employé pour lui montrer l état de la salle, sa réponse " personne ne veut nettoyer cette espace ,et nous manquons de personnelles... il est grand temps de faire quelque chose!
Bonjour Chacha 56, Je vous remercie de votre témoignage. Je déplore l'état de l'aire de jeu🙄 et regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente ce mercredi après-midi. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Encore et encore des oublis ... Sur 3 double cheese, 1 Big tasty et 1 CBO, ils arrivent à oublier le Big tasty et le CBO ... Rien ne sert de commander en click and collect puisque les oublis sont récurents. Je vais réclamer mon reste donc bien sur le reste refroidi pendant ce temps et la surprise à la maison, un sandwich ne correspond même pas ... Un BBO dans un papier de CBO ... Comment on peut confondre un steak haché avec du poulet ? Et le pire c'est que ça paraît normal, un petit excusez nous vite fait, rien de plus, prend tes sandwichs et casse toi. Il fut un temps où on offrait un sandwich ou autre chose pour le désagrément, mais maintenant la médiocrité est rentrée dans la norme ... Réveillez vous bordel !
Je n y retournerai plus.mon sandwich était minable pas de garniture ,le steak archi cuit voir cramé,la garniture inexitante!! Quantité minable de frites de légumes dans mon menu !!! Les glaces servies dans un contenant à la limite de la taille d un dé à coudre!!!! Pour un prix au delà du raisonnable!!!! Le happy meal de mon enfant plus copieux que mon menu Best of!!! Plus jamais!!!!!
Bonjour Laetitia, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Commande à 19h30 donc pas encore en plein rush et j'ai reçu le pire big mac que j'ai pu voir jusque là. Tout était balancé dans la boîte à la va vite, presque pas de sauce donc aucun goût et en prime, les cornichons balancé sur le pain.
J'ai mangé un eggmuffin il était tout dur j'ai eu l'impression que le pain avait 1 semaine sur le pain du haut er le pain du bas était tout rachitique je me suis fais mal au dent. Et l'œuf n'était pas bon non plus.
Alors par où commencer… nous sommes passés vers 19h15 jusque là tout allait bien, nous avons passés commande. A la réception de celle-ci nous avons vérifiés que la commande était complète donc en effet elle l’était. Qu’elle n’a pas été la surprise quand nous sommes rentrés chez nous elle était complète mais pas exacte : - frites à la place des potatoes dans les happy meal - moyen coca a la place d’un grand ice tea Green - grande frite à la place d’une grande patatoes Je continue ? Parce que ça n’est pas tout Je veux bien comprendre que c’est dimanche soir et que vous avez beaucoup de clients, mais s’il vous plaît apprenez à vos équipes a bien respecter les commandes de vos clients et ils reviendront sans soucis En plus de ça obligés d’appeler 10 fois pour qu’on nous répondes inadmissible !!! A l’avenir je ne viendrais plus dans ce restaurant et me redirigerais vers celui d’Hennebont !
Bonjour Marina, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.😥 En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.🍔🥤🍟 J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Très bonne accueil. Équipe dynamique et sympa. Malheureusement avant jeudi 3 11 2022 un Macdonald sale . Obligé de payer une sauce absente dans le sandwich. Avec 5 millions de photos vues voici ceux que je voulais pas montrer
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
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Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lanester ?
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