Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lannemezan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Alors l’accueil du vraiment bizarre Un manager nous intercepte et puis limite impose sa présence sans comprendre quoi que se soit ensuite je prend 3 menu + plusieurs sandwichs dont 2 dessert Glace très mal en point La serveuse oubli les sauces Je leur explique Il veulent me faire payer 0,30 € pour leurs erreurs, alors que je l’explique simplement qu’ils avaient oublié de mettre les sauces Il a fallu que je m’explique alors que mon repas était en train de refroidir Je veux bien compréhensif, mais mettre en doute la parole du client alors que clairement une sauce je m’en fiche complètement. J’ai retrouvé ça désolant de leur part. Je ferais attention à ne plus m’y arrêter
Bonjour Samy, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Je mets 1etoile pour valider mais si j’avais pu j’en aurais mis 0. Mac do Lannemezan drive est le pire Mac do jamais vu!! Salade italien mozza =boîte remplie de salade avec 6 malheureuses pâtes et un minuscule morceau de mozza Promotion verre coca, 2 menus maxi achetés et un seul verre mais on vous répond qu’il fallait le demander …pourquoi 1 et pas l’autre? On commande un Burger et on vous en met un autre sans vous avertir . Vous achetez un burger on vous en met un second que l’on vous facture. Ils profitent que vous prenez au drive (vous ne reviendrez sûrement pas au resto si vous habiter loin )pour vous arnaquer et qu’ils ne viennent pas me répondre qu’ils font tout pour la qualité du client car au téléphone, ils font bien comprendre qu’ils en ont rien à faire. Perso j’irais désormais ailleurs.
Bonjour Nana, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons cette mauvaise expérience. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. Nous transmettons votre message à la direction. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Rien ne ressemble plus à un McDo qu'un autre McDo, celui-là est semblable au autres. C'est donc toujours une valeur sûre pour dépanner et avoir un choix bien connu, voir reconnu ! Le service est toujours aussi rapide et efficace 👍 Le lieu est propre et bien tenu. Les employés aimable et serviable. Je recommande !!
Merci Vincent pour ce retour, nous faisons en effet le maximum pour vous satisfaire 🙏 A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Le personnel vraiment sympa et bon.service. Un MC do ou on mange plutôt bien (équilibre sauce / garniture pas mal
Bonjour Priscilla, Un très grand merci pour votre avis, cela nous fais plaisir. Nous vous remercions de nous faire confiance. A très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
McDonald plutôt classique, le service va vite, et le personnel et à l'écoute, quand à la nourriture c'est du Macdo, je recommande si vous êtes des touristes et vous voulez manger rapidement quelque chose ou bien si vous voulez vous faire plaisir devant une petite série Netflix chill. En bref c pas non plus fameux mais on est pas dans un restaurant deluxe vous croyez quoi^..^
Merci I like My school d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note. Dans l'espoir d'avoir la 5ème étoile lors de votre prochaine visite afin de vous satisfaire davantage 😉. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Super Big Mac!! Je reviendrais…. C’est sur!!
Merci Simon ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Beaucoup d'erreurs, d'oubli sur les plateaux qui pour certains d'ailleurs ne sont pas très propre (trace de ketchup séché)Personnel très peu aimable, mauvaise ambiance au sein de l'équipe. Sanitaires très sale ( couche sale dans un sac kraft, crachat sur l'abattant plein de papier toilette au sol et quand j'ai demandé à ce qu'on nettoie on m'a répondu je peu pas y a du monde! Alors que le restaurant était vide à plus des 3/4. Quant à un moment donné une dame qui sort de l'espace restauration avec son tablier jetable pour nettoyer les tables, rentre ensuite dans les WC avec la lingette qui a servi a essuyer les tables et en ressort avec le sac kraft toujours la lingette dans les mains puis retourne dans l'espace restauration..... hygiène plus que passable.
Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
vraiment pas bien quoi, rien genre
Bonjour VALENTIN, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons donc que ce sera le cas lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Je veux bien qu'il y ai du monde. Mais les commandes sont toutes mélangés. 30 minutes pour attendre une commande, c'est plus un fast food mais la ça devient un restaurant en fait.... et qu'est ce qu'ils sont mous.... bref, si vous êtes pressés, c'est pas la peine d'y aller.
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Ensemble plutôt décevant, la nourriture est aussi froide que le personnel. J’ai attendu 25min pour ma commande et ça ce dit fast-food 😮💨
Bonjour DaMi1, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
La caissière prend les tickets resto mais ne les déduis pas de la note finale !!! Attention c'est du vol et en plus elle ne veut rien savoir car elle ne comprend rien !!!
Bonjour mon sandwichs était froid cheveux dedans a 11h30 service très long avec 20 minute d'attente, appart ça potetos la frappe
Ce matin 11h30 sur la route des vacances nous commandons macdo sur place. Installé notre commande arrive , les sauces ne sont pas les bonnes du coup je demande un échange la serveuse me les échanges sans problème. Vien le problème, les burgers... Parfait au milieu mais le pain froid voir congelé sur le Royal Deluxe . Me faisant refoulé à la réclamation nous avons mangé se que nous avions mais les 3 petits clients que nous sommes ne reviendront plus ..
Bonjour Djay Relentless, Nous sommes étonnés de constater votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les règles concernant la préparation des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Toutefois, nous notons vos remarques et allons nous renseigner auprès du manager présent. Au plaisir de vous revoir prochainement et de vous donner entièrement satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Lieu sympathique agréable endroit pour les enfants
Bonjour Evelyne, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que la prestation ait été à la hauteur car c'est primordial pour nous 👌 Merci L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Propreté des toilettes et de la salle une catastrophe même pas de savon pour se laver les mains. J'aurai compsi j'étais arrivé dans le rush, mais non il était 17h50 donc normalement pas de soucis de propriété,et je parle même pas de la non challenge de certains employés...
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Après avoir mangé là bas, j’ai vomis toute la nuit et j’avais une intoxication alimentaire. Vraiment pas à recommander!!!
Propreté et hygiène qui laissent à désirer. Les tables collantes , et l'ambiance vraiment étrange..un ressenti désagréable..
Bonjour Julie, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement et nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
Ne pas aller manger dans ce macdo , vraiment à fuir , commande qui arrive avec 30 minute de retard , avec des erreurs d’hamburger avec oublie du livre pour ma fille et pour finir tte la commande froide , première fois que je fais ça j’ai demande de refaire la commande ,j’espére que mon commentaire les fera réagir !!!!!!!!!!
Bonjour Nicolas, Votre note n’est pas à la hauteur de nos exigences et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Lannemezan
25 minutes d'attente pour un fast-food...
Bonjour Gaetan, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Lannemezan
Je me suis arrêté pour manger service bien mais j’ai pris un ice tee déjà la couleur très foncé et hyper sucré les table à l extérieur était sale
Bonjour Malicia, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Lilou McDonald's Lannemezan
Erreur commande souvent des oublis ! Dernièrement il manquait les frites 🍟 yaourt enfant ! Prélèvement doubles avec l’application !!! Vraiment faites ⛔️ surveillez bien vos paquets
Bonjour Christelle, Nos excuses pour cette erreur dans votre commande lors de votre passage. Nous allons en informer l'équipe et nous espérons que la prochaine fois, vous serez convaincue par notre prestation. Lilou McDonald's Lannemezan
C'est McDo mais gentillesse du personnel
Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Nous espérons faire mieux la prochaine fois, c'est notre objectif en tout cas. Lise McDonald's Lannemezan
Je viens de passer au drive pour commander 2 glaces et la il n'y a ni nappage ni accompagnement avec (daim et kitkat) , pensez vraiment à vérifier avant de partir . Vraiment déçu
Bonjour Steph, Nous prenons note que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Lannemezan
Dramatique je n'ai jamais vu une telle lenteur une attente vertigineuse Le personnel qui sont pas capables de vous détailler les menus honteux
Bonjour Tara, Nous sommes souvent victimes de notre succès, mais nous essayons d'être le mieux organisés possible pour vous servir dans un temps respectable. Lise McDonald's Ville "
Très bien pour mes petits-enfants
Merci Serge pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vos petits enfants se soient amusés! En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. Lola McDonald's Lannemezan
Personnel de salle fort désagréable ne sachant pas dire escusez moi pour passez elle vous bouscule cette fille a une queue de cheval des lunettes noir si elle n aimes pas son travail qu elle change de metier
Bonjour Benoit, Quelle déception de lire votre retour...L'accueil fait pourtant partie de nos engagements prioritaires... Nous sommes désolés si cela ne s'est pas vu lors de votre passage chez nous. Dans l'espoir de vous convaincre la prochaine fois. Lilou McDonald's Lannemezan
Quelle honte maintenant le mc do de lannemezan petit wrapp mal servie je demande a la serveuse qui était fort désagréable pk mon petit wrapp chèvre était pas remplie elle me répond c'est normal sur un ton fort désagréable mais bon .......... merci mcdo lannemezan
Bonjour lhou, Nous sommes surpris car nous ne retrouvons pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur service possible et nous y œuvrons chaque jour. Nous sommes navrés pour ce désagrément et prenons note de votre remarque. Lilou McDonald's Lannemezan
Bof en plus j'ai acheté pour deux euros de bracelets et j'en ai pas eu un seul. Sur le moment j'ai pas fais gaffe c'est en rentrant chez moi...grrrrr. voleur
Bonjour Julie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous écrire directement par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions suivre votre requête svp ? Nous n'avons aucune intention de voler nos clients. Il s'agit là d'un oubli malheureusement j'imagine ou d'un problème de rupture de stock. Nous allons investiguer. Lilou McDonald's Lannemezan
Macdo pratique non loin d'une sortie d'autoroute, plutôt calme avec service à table et voilà ensuite c'est MacDo quoi 😁
Bonjour John, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 Lola McDonald's Lannemezan
Très bon c'est dommage qu'on est pas le même à graulhet surtout pour la cuisine
Bonjour Tony, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 Lou McDonald's Lannemezan
Un mac do comme il en existe beaucoup en France. Le service à table a été un peu long, mais il faut dire qu'il n'était que 11h00 du matin 🤫😊.
Merci pour votre bienveillance et indulgence Isabelle.🙏 Marc McDonald's Lannemezan
Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise gestion des commandes. Un temps d'attente vraiment anormal...
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Lannemezan
Toilettes sans lumière. Rien a redire sur la propreté. Bon accueil
Bonjour Jérémy, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit déroulé moyennement. Nous allons faire en sorte de faire beaucoup mieux à votre prochain passage. Marie McDonald's Lannemezan
J'ai trouvé ce macdo très propre je le recommande aucun problème
Bonjour Patrick, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 Lola McDonald's Lannemezan
En ce jour, 21 janvier 2023, après avoir attendu 30 minutes au drive, ce que je comprends et accepte étant donné l'affluence ce soir, la surprise a été lorsque j'ai mordu dans mon CBO, en apparence il me paraissait un peu fin, et pour cause ! Il manquait carrément le C du CBO = pas de viande de poulet dans le sandwich !! J'ai donc mangé du pain, de la salade et de la sauce !! Et pour finir, pas les cacahuètes dans le sunday ! Très décevant , d'habitude je surveille à la réception car il manque régulièrement : les sauces, une fois carrément 1 sandwich, mais si maintenant il faut en plus, ouvrir les sachets pour vérifier la composition des sandwichs !! Où va-t-on ??
Bonjour Virginie, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. Marie McDonald's Lannemezan
Au macdo ce jour , pas grand monde à l’intérieur ni au drive et pourtant presque toutes les tables sont sales et nous avons trouver une table potable avec une banquette casser . Et les prix maintenant au macdo de la folie !
Bonjour Michael, Nous sommes surpris car la propreté de notre restaurant est primordiale pour nous. Vous n'aurez donc pas du avoir ce sentiment. Nous allons faire le point avec nos collaborateurs. Lilou McDonald's Lannemezan
Bonjour MacDo sale manque de nettoyage car manque de personnel. Les toilettes pas savon pas d'eau dans urinoire odeur de pipi toilette des dames sale aussi. A revoir l'hygiène totale du restaurant. Tables sale parterre sale voir limite hygene insallubre. 2 bornés sur 6 fonctionne. Pas de serviettes. Dommage car je pense que le personnels fait au mieux mais pas aussi nombreux. Je me vois dans l'obligation d' averti le service des freudes et service vétérinaire. Merci de prendre note de mes remarques.
Bonjour Chris, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous allons en référer à notre équipe. Par ailleurs, sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. De votre côté, si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, vous pouvez nous contacter également par téléphone. Nous vous remercions et espérons vous revoir pour vous convaincre. Lilou McDonald's Lannemezan
Une pure catastrophe !!! 45 minutes d'attente pour être servi. Erreur sur la commande. Notre ticket de remise des glaces plus tard est parti avec la serveuse et n'est jamais revenue. On a fini par les avoir mais longtemps après car un serveur dit a ma ferme qu'il ne fais pas les glaces puis demi-heure après il se met a en faire... Bref : 2h pour manger un burger et une glace. Tous les clients étaient en colère, certains ont attendus pour d'une heure avant d'avoir leur commande. Le restaurant était plein et le drive avec une queue de 150m a travers le parking de la zone. Tout le monde était excédé. On est pas prêt d'y revenir.
Bonjour RandoTrek09, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant. Si vous souhaitez échanger à ce sujet avec nous, vous pouvez nous contacter par téléphone. De notre côté, nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. Lilou McDonald's Lannemezan
Mercredi de veuille de pont très peu de personnel attente de plus de 45 min pour être servi ! Très déçu
Bonjour Astrid, Nous nous excusons pour le délai. Nous faisons de notre mieux pour vous servir rapidement. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. Marie McDonald's Lannemezan
Toujours quelque chose de travers c'est IMPRESSIONNANT La flemme de séparer les boissons, résultats 8 boissons dans un même sac qui craque arriver à la maison Merci beaucoup
Bonjour Gregory, Nous prenons bonne note de votre commentaire afin de sensibiliser nos collaborateurs à ce sujet et de ne pas reproduire cet incident. Marie McDonald's Lannemezan
Le pire macdo du monde je m’explique, très lent, souvent sale, personnel pas agréable, menu fait à la rache, oublis dans les menus et j’en passe sûrement.
Bonjour Jean, 1 seule étoile c'est trop peu. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment et que nous pourrons vous satisfaire prochainement. Lilou McDonald's Lannemezan
Mac do propre, mais de l'attente une fois la commande passée alors qu'il y avait personne..
Bonjour Marion, Merci pour votre indulgence et les 4 étoiles. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer à ce sujet. Lilou McDonald's Lannemezan
On vient de s'apercevoir une fois rentré avec la commande qu'il manque les sauces pourtant marqué sur le ticket.
Bonjour Marlene, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Marie McDonald's Lannemezan
Soyez vigilants au drive, dans les Happy Meals, plusieurs oublis sur les livres donc enfants mécontents donc parents embarrassés, et soyez vigilants au remplissage des frites … mais sinon personnel correct
Bonjour Alice, Nous prenons bien note de votre message afin d'échanger à ce sujet avec nos collaborateurs pour mettre en place les mesures nécessaires. Marc McDonald's Lannemezan
35 minutes d'attentes alors que le restaurant n'était pas submergé de clients .... Arrivé à la maison , mon bigmac n'avait pas de viande , les frites étaient à peine cuites .... Je viens depuis des années et j'ai l'impression que le service est de pire en pire ....
Bonjour Tømÿøss, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Lannemezan
Manque de réactivité et temps d'attente très long Bref c'est dommage
Bonjour Eric. Votre note n’est pas à la hauteur de nos exigences et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. Pierre McDonald's Lannemezan
Pas top, les frites sont molles on dirait qu'elles ont été réchauffé au micro-onde...Les sodas n'ont pas de bulles, on dirait du sirop.
Bonjour Audrey, En effet votre commande devrait être chaude. Mais rassurez vous, aucun de nos produit n'est réchauffé. Je fais suivre votre message à la direction. Lou McDonald's Lannemezan
C est devenu extrêmement cher pour ce que c est 50 € pour 1 sandwich 1 wrap, 2 frites moyenne, 2 salades et 2 sundea Pas prêt d y reposer les pieds
Bonjour Thierry, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons une nouvelle gamme de produits à partir 2,50€ et une formule p’tit duo / p’tite formule à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Marc McDonald's Lannemezan
Je trouve honteux de venir manger un samedi midi et d'avoir une employée qui passe la lessiveuse a ce moment là, comme s'il n'y avait pas un autre moment de la journée
Bonjour Laetitia, nous avons à coeur de vous servir dans un lieu propre. Nous espérons également vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Lannemezan
Toujours une galère ce mac Donald… quand est ce que une vrai équipe et un vrai manager pour bouger tout ça ! Pire qu’une attente dans un restaurant au prix des menus qui augmentes
Bonjour Baptiste, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous allons débriefer les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Marie McDonald's Lannemezan
Bonjour, depuis plusieurs fois que je viens dans ce restaurant je constate que les wc des hommes plus particulièrement ne sont pas nettoyés ou nettoyés suffisamment !!! Pour un restaurant c’est très moyen.
Bonjour Laurent et quelle surprise de vous lire! L'hygiène et la propreté sont des axes très importants pour nous alors nous ne pouvons pas nous satisfaire de votre retour. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Concernant les prix, sachez que nous faisons le maximum pour proposer des prix et formules variés afin de pouvoir satisfaire tout le monde. Pierre McDonald's Lannemezan
Il te laisse payer au drive et après ils te disent qu'il y a au moins 10 minutes d'attente une honte pourquoi il te le dise pas la commande
Bonjour Francky, je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Marc McDonald's Lannemezan
Même une étoile c’est Beaucoup ! Erreur régulière de commande. Qu’il y est du monde ou pas le délai d’attente est long. Pour finir les burgers sont jamais chaud, même sur place et le pire, sauce bigmac dans le bigtasty… heureusement que nous nous en sommes rendu compte avec une allergie moutarde !!! C’est grave. A fuire et vivement un concurrent
Bonjour Benjamin, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Lannemezan
Malheureusement les avis publiés se sont révélés conformes. Commande passée mais mise à disposition en 20 minutes, et 2 erreurs sur 3 menus ça fait beaucoup (MC First Bœuf reçus contre Poulet commandés, pas osé le signaler par peur de perdre un temps incertain). Chevalets cassés, rafistolés et remplacés par des modèles en carton. Le restaurant semble en sous effectif et usé. La clientèle à sa part de responsabilité sur l'état du matériel, mais ce restaurant ne s'inscrit pas dans le top en matière de satisfaction client. Une chance pour nous que ce fut un arrêt vers notre lieu de vacances. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour David, sachez que nous avons à coeur de bien vous servir et faisons notre possible. Malheureusement nous sommes toujours en attente de chevalets dont les délais de livraisons sont très long. Je prend notre de vos remarques. Marc McDonald's Lannemezan
Commande a emporter passé sur les bornes (qui d ailleurs ne fonctionnes pas toutes) à 13h18 remis à main propre à 13h 44 Restauration rapide ? De plus les frites sont froides ainsi que 2 sandwichs froid également et pas de serviettes dans la poché à emporter Bref ce restaurant devient une honte pour la franchise MC Donalds
Bonjour Renald, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous allons mobiliser notre équipe pour diminuer au maximum ce délai. Nous transmettons votre message à la Direction. Pierre McDonald's Lannemezan
Ont arrive au drive limite le personnel passe commande pour vous ne vous laisse pas le temps de choisir!!! Et ne parlons même pas de l'attente pour enfin avoir notre commande
Bonjour Nadia, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment. Pierre McDonald's Lannemezan
En se jour lundi 13 février arrivé vers 16 h pour prendre une glace il y en a pas au borne et quand on demande au employer il nous réponde qu il n y en a plus pour aujourd’hui ceci est comme mêmes très problématique debut de semaine du coup nous avons commander des wraps et un sandwich arrivé froid comme d habitude toujours un problème
Bonjour Rose, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Lannemezan
Les commentaires ne servent à rien , car rien n est jamais de leur faute dans ce macdo , il y a un manque de professionnalisme complet , les sourire de beaucoup d employer sont en option ainsi que la politesse , les tables ne sont jamais nettoyer , les normes ne sont pas respecter tout le temps, vu la sécheresse de certaines viandes qui sont limites à nous étouffer . Puis attention à ne pas dénigrer le service qui est d'une lenteur pas possible entre le moment de la commande et le service il se passe plus de 20 mn et des fois bien plus . Heureusement que certains employés ont le sourire, et sont aimable , mais restaurant à fuire tant on se demande si on ne dérange pas le personnel, et tous les oublis dans les commandes où il faut en permanence vérifie sur place si il ne manque rien.... Niveau prix heuuuu comment dire que pour la qualité proposée par ce macdo et le je m'en foutiste du personnel, pendant un temps cela aller mieux , mais le personnel change régulièrement , donc on comprend rapidement l ambiance qu'il peut y avoir. Ne parlons même pas de remettre en cause leur façon de travailler sinon c est une impression d être trop exigent et d'en demander beaucoup trop , surtout quand on voit l hygiène dans les WC, ou des table ...... Ayabt dait plusieurs macdo (France ou etranger) , celui ci est bien le pire de tout ceux que j ai pu faire ou voir tant par l hygiène que par le service et par le personnel ....
Bonjour Arch, votre retour ne reflète absolument pas le service que nous offrons car nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Nous respectons les règles d'hygiène et de propreté à la lettre tout au long de la journée. Notre équipe met tous les efforts en place pour vous offrir le meilleur service possible et ce même en cas de forte affluence. En espérant vous revoir afin de vous prouver que nous pouvons être efficace et offrir un service de qualité à nos clients. Marc McDonald's Lannemezan
Mal reçu car c'était 22h05, on nous a mis à la porte. Ensuite nous passons par le drive, des frites immangeables froides et sèches. Le wrap était vide un chèvre , salade inexistante, sauce inexistante, les oignons ont disparus et la tomate n'en parlons pas. Un croq mado froid. Il n'y a sur mon mari qui a eu ses sandwichs bon....alléluia. Merci à l'équipe d'avoir bossé pour des tarifs aussi élevés et un repas quasi mauvais. J'en fais part au responsable mais monsieur n'est pas content. Pardon au prix où mac do vend sa nourriture j'estime qu'au mois la qualité doit être là. Pour m'entendre dire si vous n'êtes pas contente et que vous l ouvrez je ne vous les refaits pas. La cerise sur le gâteau !!! Fuyez c'est un conseil !!!!
Bonjour Leila, je suis navrée pour ces désagréments. Sachez que votre satisfaction fait partie de nos priorités. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola McDonald's Lannemezan
Restaurant conforme à l’enseigne. service relativement rapide, agréable et souriant les sanitaires sont assez propres, mais le sèche main ne fonctionne pas.
Bonjour Alexandre, Merci pour les compliments ! Nous faisons effectivement au mieux pour conserver une bonne gestion du restaurant quelque soit le moment de la journée. A bientôt, Pierre McDonald's Lannemezan
Je commande un Mcwrap Chèvre pour au final avoir un Mcwrap bacon , de plus je commande un mcfirst poulet et suprise pas de poulet dans le burger je ne recommande pas du tout ce Mac Do qui manque de professionnalisme et d'implication dans son travail. Le temps d'attente laisse a désirer 15 min pour une commande qui n'est pas bien fais au final .
Bonjour Aubin, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous voulons vous offrir. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement. Lola McDonald's Lannemezan
En ce jour du 29 janvier 2023 au soir, étant un ancien employé du groupe Mcdonald le manager a fait preuve de désobligeance et d’un non respect de la charte d’engagement mcdonald’s, en effet après 20 minutes d’attentes pour les plus chanceux le manager à refusé d’offrir toute compensation pour le temps d’attente, sous prétexte que le temps d’attente était lent pour tout le monde, c’est clairement la faute d’une mauvaise gestion du rush et d’un management déplorable cela ne devrait en rien retomber sur le client qui lui n’a fait que payer et attendre. Cet avis à pour objectif d’améliorer le service dans ce restaurant, il faut redresser le tir, c’est urgent !
Bonjour Jules, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. Sachez également que le manager présent ne fait qu'appliquer la politique de la franchise concernant les gestes commerciaux. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Marc McDonald's Lannemezan (Translated by Google) Hello Jules, We are sorry for this bad experience and we take their comments into consideration. Also be aware that the manager present is only enforcing the policy of the franchise concerning goodwill. Hoping to see them again soon in our restaurant. Marc McDonald's Lannemezan
Longue attente insupportable, mon ami suffoque par manque d’air , étant un habitué des fast food celui-ci est sûrement le dernier de mon classement ! Il n’y a aucune musique d’ambiance , il me semble évident qu’un dimanche soir il y est du monde mais il est inconcevable d’autant mal gérer une soirée. La borne est en panne cela augmente l’attente , étant impatient de nature ma colère est à son paroxysme. Faites attention à l’arrière du macdo il semblerait qu’un individu s’y cache et raquette les clients.
Bonjour Matteo, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Lannemezan
Commande froide et très longue attente même pour une heure de pointe, borne de commande en panne, Avec tout le respect. (Ah oui et le parking est mal branler aussi)
Bonjour Blondin, nous avons eu une forte affluence mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour maintenir une bonne organisation et un service rapide. Pierre McDonald's Lannemezan
En ce dimanche soir (29/01/2023), après 30 minutes de retard sur notre commande, le manager n’a pas accepté de faire un petit geste commercial de manière assez désinvolte et désagréable . Alors que la loi indique qu’un client est en droit de réclamer une contrepartie si il est servit avec plus de 15 minutes de retard. Sans compter que la nourriture servie était froide. Enfin si vous passez devant cet établissement et que vous vouliez manger, je vous conseil de chercher un autre lieu.
Bonjour Luca, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. Sachez également que le manager présent ne fait qu'appliquer la politique de la franchise concernant les gestes commerciaux. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Marc McDonald's Lannemezan (Translated by Google) Hello Lucas, We are sorry for this bad experience and we take their comments into consideration. Also be aware that the manager present is only enforcing the policy of the franchise concerning goodwill. Hoping to see them again soon in our restaurant. Marc McDonald's Lannemezan
Cette aventure fut décevante malgré le peu d’attente que j’avais. Pour commencer, une borne ne marchait pas, ce qui a retarder le trafic, attendre de commander, c’est une chose que je peux comprendre. Cependant une livraison très longue (+ de 30 minutes) pour un simple mcfirst poulet, sans petit geste commercial malgré ma demande. Cette demande de geste commercial fut refusée par le manager qui fut très désagréable et peu professionnel, très mauvaise expérience client. La marque Macdonald est mal représenté avec cet établissement. JE DÉCONSEILLE FORMELLEMENT.
Bonjour Allan, Je suis surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Pierre McDonald's Lannemezan
Souvent très rempli et animé, on attend longtemps avant d'avoir sa commande mais ce n'est pas la faute des employés. Je les ai trouvés sympas et agréables contrairement aux autres commentaires 🤷♀️. Ma commande ne présentait pas d'erreur et les quantités étaient respectées. J'y suis allée le lendemain midi du nouvel an en plus.
Bonjour Léa et merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous avons à coeur de bien vous servir car votre satisfaction fait notre bonheur. C'est vrai que le lendemain du nouvel an, nous avons eu beaucoup de monde, c'est pourquoi il y a avait un peu d'attente. Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Lannemezan
À chaque fois que je commande, j'ai bien dit à chaque fois, il manque des choses. Etrangement, ils n'oublient jamais de rajouter un truc en plus. Machine à glaces ne fonctionne pas, donc pas de glace, commande en borne pour le fish ca fonctionne pas, je voulais commander directement en caisse, mais le responsable n'avait pas le temps, heureusement qu'une charmante employée est venue m'aider. Quand je commande un menu double fish j'ai la malheureuse manie de faire confiance, et une fois à la maison, je me retrouve en permanence avec un seul fish au lieu de 2 dans le hamburger et cerise sur le gâteau, mon fils pour son happymeal fish, "pas de fromage ni de garniture" juste le pain et le fish, il a donc pas voulu manger,,, La direction aura beau s'excuser, mais c'est tout de même incroyable. Ah oui, mon fils voulait un livre pour son happymeal, "plus de livre non plus". La direction McDonald qui gère Lannemezan, devrait tout simplement laisser sa place à plus compétent. Point positif, les employées sont jolies.
Bonjour Jatenglo, nous prenons note de votre retour et espérons vous offrir un service plus concluant la prochaine fois. Marc McDonald's Lannemezan
le drive très lent. inadmissible plus de 10 minutes d attente. La personne au guichet désagréable, le récipient de coca mal fermé donc renversé dans la voiture et le burger des parties froides. Vraiment déçu 😞
Bonjour Jean, nous sommes surpris par votre retour car nous portons grande attention lors de la préparation des commandes notamment au drive. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car ce n'est pas le service que nous offrons habituellement. L'équipe McDonald's Lannemezan
Hygiène déplorable (ca fait tomber les pains et les remet en cuisine..) attendre 20 min pour ce faire encaisser et constaté que après 30min la commande n'est toujours pas commencé pour un FAST-food, ca la fout mal 😅 Personnel qui adore la vie.. ( ironiquement). Bonne chance 👍
Bonjour Dylan, votre retour ne représente pas le service que nous offrons habituellement. L'hygiène et la préparation des commandes sont des priorités pour nous. Concernant l'attente, nous avons eu beaucoup en monde en ce début d'année. Mais notre équipe fait de son mieux pour bien vous servir tout au long de la journée. L'équipe McDonald's Lannemezan
Je suis arrivé au drive, aucune file d’attente J’ai attendu plus de 10 minutes avant d’être servi en sachant que j’avais commandé un seul menu est le résultat, c’est que mon burgers était désastreux il déborde de partout les sauces coulait de partout. Ils étaient vraiment écœurant. Mais tout de même la fille à la caisse était assez sympathique.
Bonjour Lina, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous portons grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's Lannemezan
Je n'ai jamais vu un McDo avec un personnel aussi peu sympathique ! Oubli des choses dans la commande ne s'excuse pas, Et le manager ne remonte pas non plus le niveau
Bonjour Mailys, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Je vais enquêter pour en savoir plus. L'équipe McDonald's Lannemezan
Horaire faux, refus d'ouvrir avant 11h ! Suite à votre réponse: je vous confirme qu'un de vos employés m'a répondu de façon explicite qu'il ne fallait pas se fier aux horaires écris et qu'il n'ouvrirait qu'à partir de 11h.
Bonjour Sébastien, je suis très surpris par votre retour car nous ouvrons bien nos portes à 10h30. L'équipe McDonald's Lannemezan
40 mns d attente à 14h3! Je n ose imaginer le soir…. Recrutez ou ne prennez pas les commandes que vous ne pouvez honorer…. En période de vacances en plus et demain les grands départs au ski…. N importe quoi
Nous sommes arriver pour manger . Nous avons été reçu de manières désagréable , dans la nourriture la cuisson du poulet me concernant n était pas cuite . Les quessadillas étaient infâme et sans goût et en plus ils nous ont mis à la porte parce que soit disant nous étions arriver en retard . Alors je veux bien admettre que nous sommes arriver un peu tard , mais à ce moment pourquoi nous avoir laisser commander et pris notre argent . En plus d'être désagréable vous êtes incompétent avec un côté lymphatique qui attire la haine . Si vous êtes pas content du métier que vous faites , trouvez un autre job . Et peut être vous passeriez moins pour des cons aigris à qui le moindre service qui vous aient demander vous arracherai le gueule.
Bonjour Ravens. Tout d'abords, les commentaires sont là pour faire évoluer le service et non pour insulter le personnel. Votre retour ne reflète absolument pas le service que nous offrons car l'accueil, l'amabilité et la préparation des commandes sont parties de nos priorités tout au long de la journée. L'équipe McDonald's Lannemezan
Une étoile, juste parce que nous ne pouvons pas en mettre 0. Restaurant sale, table à nettoyer nous mêmes, certains membres du personnel non aimable et parle plutôt mal au clients heureusement d’autre sont plus sympa, première et dernière fois dans ce restaurant.
Bonjour Priscilla, Nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. D'autant que l'accueil et le service client font partie de nos priorités. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe McDonald's Lannemezan
Manger à 21h15 dans un glaçon. Il fait froid dehors et pourtant il y a la Clim qui tourne à fond dans le restaurant. Manger un son manteau ce n’est pas agréable. Plus de papier dans les w.c Publicité sur les Quesadilllas qui défile en boucle sur les écrans mais indisponible en restaurant !
Bonjour Alizée, Effectivement vendredi soir le chauffage de la salle est malheureusement tombé en panne mais il n'y avait pas la climatisation. Nous sommes navrés du désagrément. Nous avons fait tout notre possible pour le réparer le plus rapidement possible. Un technicien est intervenu le lendemain. Nous tenons compte des vos remarques et faisons le maximum pour nous améliorer afin que cela ne se reproduise plus. Merci Laura
21h jeudi 10 novembre 2022 le sol n'était pas vraiment bien nettoyer , sinon dans l'ensemble le restaurant reste au niveau tarif un peu plus intéressant par rapport à celui de Gourdan Polignan......
Merci pour ces 4⭐ Eric. Concernant la propreté du restaurant, nos hôtesses passent plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour une encore meilleure expérience! 🤩 Lola
Pas mal de monde en ce samedi de retour des vacances d'hiver. Néanmoins. On a quand même été servi rapidement. Et en plus, il y avait un livre dans le happy meal... pas toujours vrai ces derniers temps.
Bonjour Master Juls, pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant. A très vite. Lola McDonald's Lannemezan
Une catastrophe comme d'habitude, je n'ai jamais laissé d'avis mais là ça suffit, après des commandes erronées que nous n'avons pas toujours le temps de vérifier (pardon mais quand on demande un wrap au bœuf c'est bien de ne pas avoir celui au poulet), c'était un accueil glacial, plus de 5 personnes derrière le comptoir pas particulièrement occupés sans qu'une seule ne daigne dire bonjour ou s'occuper de moi, la tête des préparations que l'on reçoit et l'état du sol/plans de travail à la cuisine, ça fait peur.. C'est le cas depuis des années, ça allait mieux à une époque mais c'est reparti 😩
Quelle surprise de vous lire Klingou tant nous axons nos efforts sur la propreté, le service et la préparation des commandes pour vous offrir une expérience de qualité. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Marc
Préfère servir les employés en priorité, 6 personnes en pause servit avant tout le monde Je suis d'accord que c'est leur pause mais pas tous en même temps. Poil trouver dans un Big Mac, et j'ai vu que ceux a barbe n'avaient pas de quoi nous protèger des chutes de poils. Toujours 20 min a être servi alors qu'il n'y a personne. Toujours autant aimable. Et toujours des oublis dans les commandes. Franchement pas le meilleur macdo et peut-être l'un des pires.
Bonjour Gaë, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein du restaurant me vous a pas apporté satisfaction. Nous préparons les commandes par ordre d'arrivée en cuisine, les équipiers ne sont donc pas prioritaires sur les clients. Nous sommes désolés si l'ordre de service a pu vous laisser cette impression. De plus, nos équipiers barbus portent systématiquement un cache barbe en cuisine. Nous tenons cependant compte de vos remarques et espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant vous apportera pleinement satisfaction. Alex
Attente très longue alors que c'est un fast-food. Les deux employés nous ont presque engueulé en nous disant que si on n'est pas content,on n'a qu'à pas revenir. Ce sera chose faite.. Une feuille de salade sur le dossier de la banquette vu la gueule de la feuille on se demande depuis combien de temps elle traîne. J'espère qu'en cuisine c'est mieux. Les tables sont très sales ainsi que les toilettes. En résumé, sales. Pas aimable et longs
Bonjour Natalie, Il semble que l'expérience n'a pas été convaincante pour vous et j'en suis désolée...😞 Je ne sais pas ce qui a pu se passer lors de votre passage mais cela ne reflète en aucun cas nos habitudes de travail. Je vais enquêter pour en savoir, plus comptez sur moi. Lola
Au prix du mcflurry, ça fait mal au c** d'être servit comme ça. Et c'est pas la première fois que l'info remonte. A croire que nos avis ne les permettent pas de s'ameliorer. Ne prenez pas l'excuse de vérifier nos contenants. Ça devient gênant. C'est à vous même de savoir nous servir. C'est pas la faute du client, mais de votre incompétence. Assumer vos erreurs.
Bonjour Fanny, je ne comprends pas vraiment votre retour. Pouvez-vous nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions éclaircir cela ensemble s'il vous plait. Merci. Lola
Pas agréable du tout! En plus manque un cbo sur la commende. On s’en est rendu conte à la maison bien sur! Du coup retour au mcdo la la caissière me traite de menteuse. Obliger de ramener la poche pour leur prouver! Deux heur plus tard mon cbo est prêt. Résultat des courses tout le reste de la commande était froide!!!! A fuir clairement
Bonjour CC, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous allons débriefer les équipes afin de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'oublis et que ce problème ne se renouvelle pas. Lilou
J’ai rarement vu un macdo aussi sale, nous avons était obligé de demander à un employé de nettoyer notre table, l’employé m’a tendu une serviette mouillée sans aucun produit désinfectant. Les poubelles dégelaient d’ordure et je ne vous parle même des wc. Nous ne pouvons pas laisser un macdo fonctionnait comme ça !
Bonjour David, La propreté fait pourtant partie de nos engagements principaux et je suis navrée de voir que cela ne semblait pas être le cas lors de votre passage 😞 Je vais faire un retour à l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer... Dans l'espoir que vous reviendrez nous voir afin de ne pas rester sur cette impression. Merci, Lola
J'en reviens à peine, et une catastrophe, des frites sèches et les potatoes censées être en grande taille ne sont remplies qu'à peine en dessous de la moitié. C'est la 3eme fois que je n'ai pas le verre qui doit accompagner le menu bien que je choisisse les menus verres. Pas de serviettes non plus....
Bonjour Mushu, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Lola
Après avoir signalé que le macflurry était casi vide, l’on m’a répondu que ´ c’etait la dose normale et que d’habitude ils sont trop généreux’ . Alors on remercie le macdo lannemezan d’être si généreux !!! Casi 4euros la glace pour être à moitié vide, un régal ! En plus d’être le plus cher macdo des environs, ils nous prennent pour des gros pigeons !!
Bonjour Marine, nous avons transmis votre message à la direction afin qu'il fasse le nécessaire pour que ce genre d'expérience ne se reproduise plus. Merci pour votre indulgence. Lola
Restaurant pas propre ! J'ai du nettoyer ma table pour pouvoir m'installer !!!! Nous avons commandé une double cheese bacon qui nous a été servi sans bacon...Le concept "zéro déchet" est douteux, vu l'état de la salle, je ne pense pas qu'ils font vraiment le nettoyage de la vaisselle à 60°C et j'imagine même pas la cuisine.
Bonjour Angela, La propreté fait pourtant partie de nos engagements principaux et je suis navrée de voir que cela ne semblait pas être le cas lors de votre passage 😞 Je vais faire un retour à l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer... Dans l'espoir que vous reviendrez nous voir afin de ne pas rester sur cette impression. Merci, Lou
Malheureusement mettre en service un clic and collect avec une application qui vous annonce "Avec le Click & Ready™, lancez la préparation de votre commande à proximité du restaurant et récupérez-la sans passer à la borne." J'attends du coup ma commande! Mais elle n'arrive jamais, 20 minutes plus tard je demande pour voir où celle-ci en est... On me répond qu'il faut la valider en guichet. Pour une application sensé vous faire gagner du temps ..... Vous en perdez est vous faites passer devant par d'autres clients qui commande directement pendant que vous attendez une commande non lancé. Application ou discours à revoir pour votre établissement.
Bonjour Sylvain, Désolé pour ce désagrément...Ce n'est effectivement pas normal d'attendre autant pour un click and collect 😩 puisque l'idée est justement de gagner du temps. Je vais remonter l'information afin que cela ne représente pas. Merci Lilou
C'est le restaurant auquel je vais le plus souvent, toujours au Drive. Le service est correct, l'augmentation des prix rend assez onéreux le fait de se faire un petit plaisir durant des soirées où on a plus vraiment envie de cuisiner. J'admets cependant que si j'y reviens à chaque fois, c'est que ça me plais. Je le recommande donc à autrui.
Bonjour Siobhan, C'est toujours très agréable lorsqu'un client a passé un agréable moment chez nous et qu'il nous recommande ! Merci🙏🙏🙏 Lou
Pour 3€60 ,vous pourrez avoir ce magnifique mcflurry vide ! Ce n’est pas la première fois , j’ai été gentil ,je vous l’ai dit 3-4 fois mais là je laisse cet avis , car entre les repas froids , les glaces vides , et l’attente énorme pour un restau rapide ça suffit !
Bonjour Checko, nos excuses pour ces désagréments… Nous vous invitons à vérifier vos commandes afin de ne pas avoir de mauvaises surprises…. Nous allons bien sur redoubler de vigilance pour que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus. Lilou
Bon je pense qu’après une Dizaines de visite je peut estimer que mon évaluation soit correcte . Les employés sont plutôt sympathiques et le lobby est propres . Le principal manque après 10 commande j’ai eu 8 commandes avec des articles manquant 1 ou tout est ok et aujourd’hui 1 ou le coca était mal fixer et je me suis retrouver avec 3 wrap au coca il y as vraiment de l’abus.
Bonjour Dylan, tout d'abord, nous vous tenons à vous faire toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans votre cas, il y a eu beaucoup d'erreurs. Je conseille la prochaine fois de vérifier votre commande avant de repartir. Encore merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Lilou
Pourriez vous, s'il vous plaît , vérifier vos commandes avant de les envoyer . Merci , cela commence à être pénible au bout de plusieurs fois et les clients ne sont pas là pour vérifier derrière vous ou alors la glace à la fraise a bien changé de couleur 🤔.... De plus, vous avez eu un incident technique ce jour, soit. Mais à ce moment là n'envoyez pas le produit commandé, dite franchement que ce n'est pas possible...nous n'avons pas commande de l'eau à la glace.....
Vous avez raison Anne, et nous nous excusons. Je vais passer le mot à l'équipe afin de nous améliorer. Lola
Être bloqué 15 minutes au drive a attendre et en tout plus de 20 minutes pour avoir sa commande, pour un resto rapide, c'est plus que moyen ! Peut être un manque de personnel ? Cependant, il serait bien de l'annoncer avant que l'on s'engage dans le drive ! De plus impossible de quitter la file, donc obligé de commander et d'attendre !
Ça fais deja minimum 4 fois que quand j'y vais sachant que j'habite à 2 km je rentre c'est complètement froid les frites son immangeable elles sont cuite d'avant et juste réchauffer donc on dirais du plastique! C'est honteux de servir ça et encore pire sachant que je leur dis à chaque fois!!! Et je précise aussi les oublies des jouets de mes enfants! Bref je vous le déconseille pour ma part ils ne me reverront plus!
Bonjour Jennifer, Je suis étonnée par votre commentaire car nous n'avons pas pour habitude de faire autant d'erreurs/oublis. Je vais rapidement en référer à l'équipe afin qu'elle soit plus vigilante et qu'elle puisse réajuster tout cela. Nos excuses😞😞😞. Samia
Superbe restaurant. Service très rapide, et de très bonne qualité. Les frites étaient très bonnes, mes sandwich, bien emballés, les tomates et la sauce étaient enlevés, les glaçons sur 2 boissons aussi. Rien a dire sur la qualité du service et des produits. Ils ont toujours étaient très souriant. On était très contente de venir manger
Bonjour Océane, 😍😍😍 Que de compliments !! Cela nous fait chaud au coeur de vous lire et cela nous donne du pep's pour commencer cette nouvelle semaine 💪💪💪 Merci Zoé
Voilà c'est ma glace à 2 balles ! Sympa. Commande 77 à 28.50€ je veux que la personne qui l'a fait se fasse entendre que ce qu'elle a fait c'est de la.... clairement inadmissible. Vous travaillez oui mais bien non.
Bonjour HP, Navrée que l'expérience n'ait pas été satisfaisante, pourtant nous suivons des process de préparation bien précis et cela ne semble pas avoir été le cas pour votre dessert😞 Ce n'est pas dans notre habitude alors j'espère que vous reviendrez pour ne pas rester sur ce sentiment. Samia
Restaurant sale, nettoyage à revoir, 12h30 il serait nécessaire que le manager envoie un équipier nettoyer la salle, flaque d'eau par terre, aucune signalisation, tables et banquettes mouillées difficile de trouver une table correcte... Les sandwichs ne sont pas de qualité, froid sûrement qu'ils auraient dû finir en perte. Et ne parlons pas des frites avec une qualité largement dépassée... Heureusement j'avais faim... Je vous mets 2 étoiles pour pas trop vous faire de mauvaise pub mais un effort est à faire ...
Salade Italienne ridicule , 80% de salade honteux soit disant car c'est leurs normes , de plus on m'affirme qu'on m'a mit la sauce salade dans mon drive , or j'ai beau chercher je n'ai rien , je ferai encore un mail à la direction plus haute que locale . Dans ce macdo à chaque fois il y a un problème ( manque de produits , sauce ...) Surveillez bien votre drive avant de partir ...
Bonjour Cynthia, Une salade vide ?? Ce n'est en aucun cas normal et cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients... Je ferais remonter l'info pour éclaircir cette histoire. Lou
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 10:30–22:30 |
Mercredi | 10:30–22:30 |
Jeudi | 10:30–22:30 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer