restaurants

McDonald's

Route de Perros Guirec, 22300 Lannion

1.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Lannion

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lannion. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Lannion
Avis de Stephane.h avec une note de 1 sur 5Stephane.h
Le 27/09/2023 à 10:52
1 / 5

Je n'ai pas pour habitude de mettre des notes négatives mais là j'en ai assez à chaque fois que je commande un flurry. Il n'y a pas de glace au milieu du gobelet !c'est vide! Pour 4.20 euros le dessert. Franchement c'est décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant nos desserts. Nous prenons note de vos remarques et nous allons faire tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Stephen.e avec une note de 1 sur 5Stephen.e
Le 11/09/2023 à 17:53
1 / 5

Passé ce midi pour prendre un big tasty quelle surprise de voir la nouvelle formule que macdo aurais plus tôt du renommé en Little tasty

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen, Nous sommes désolés d'apprendre que le changement de notre Big Tasty n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte toutes les remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer lors d'une prochaine visite que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Marmotte. avec une note de 2 sur 5Marmotte.
Le 04/09/2023 à 17:43
2 / 5

Franchement sa devient du n'importe quoi je passe commande je rentre chez moi il me manque la moitier de mes achats ils sont plusieurs a bosser et y a pas une seule fous ou j'ai pas eu d'erreur sa devient lourd de devour faire des aller retour ou telephonner Il serait temos de faire quelques chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs répétées dans vos commandes, ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Sachez que votre retour est précieux et sera pris en compte afin d'améliorer notre efficacité et éviter ainsi ces désagréments à l'avenir. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement pour une meilleure satisfaction. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.
Le 03/09/2023 à 14:37
2 / 5

Triste que même en commandant à 16h un dimanche après midi (le 03.09.23 a 16h04 exactement) avec, en tout et pour tout, 20 clients dans le mcdo vous arrivez quand même à oublier TOUTES nos sauces ( 3 sauces chinoises et au moins 2 ketchups) sans oublier ma commande de 6 nuggets .... dans laquelle il n y en avait que 5 ................ au vu du prix que l on paye vos produits, le minimum est de savoir préparer une commande CORRECTEMENT!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les oublis dans votre commande et la quantité incorrecte de nuggets. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que ce ne fut pas le cas lors de votre visite. Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte afin d'améliorer nos services. Malgré cette déception, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Perrouchee. avec une note de 2 sur 5Perrouchee.
Le 03/09/2023 à 10:50
2 / 5

Venu manger ce midi travaillant moi-même dans un McDonalds, j’ai trouvé l’équipe super désagréable, une manageuse qui je cite à la flemme d’aller chercher la carte bleue manager dans sa voiture pour faire la booster ( super l’exemple d’avoir c’est affaire 😉) Les équipes traîne dans le Macdo et sur le parking et attendent que le temps passe à la place de nettoyer le Loby qui était crade Frite froide et plateau même pas laver avec aucun cette à plateau Bref, au revoir l’équipe et leur gestion du temps comme laver le loby ou des plateaux …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accueil et le comportement du personnel, nous prenons note de vos remarques. Il est essentiel pour nous d'offrir un service courtois et professionnel à tous nos clients. En ce qui concerne la propreté des lieux, votre commentaire retient toute notre attention. La satisfaction client étant notre priorité, il est important pour nous que chaque visiteur se sente dans un environnement propre et accueillant. Enfin, concernant les frites froides ainsi que les plateaux non lavés évoqués dans votre avis : ces points seront également remontés afin d'améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir améliorer cette première impression. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Le.o avec une note de 4 sur 5Le.o
Le 02/09/2023 à 14:19
4 / 5

C'est mieux que celui de Paimpol qui s'en fout royalement leurs clients aucun respect et la moitié écrasée et un café avec juste un fond une grosse blague c'est pas comme ça que vous allez gagner votre vie il y a un minimum de respect à voir envers un client c'est comme si que c'était vous qu'on allait servir ça aurait été la même chose mais celui de Lannion ça va mais celui de Paimpol oh mon dieu une catastrophe ils ont aucun respect envers leurs clients et pourtant il y en a beaucoup qui viennent manger chez eux vivement que il y a un autre fast food qui se met à côté comme ça j'arrêterai d'aller à McDo de Paimpol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Il semble que l'accueil et le respect du client soient des valeurs importantes à vos yeux. Soyez assuré que ces principes sont également au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous espérons avoir prochainement l'occasion de transformer cette belle expérience en une parfaite visite 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Célia.a avec une note de 1 sur 5Célia.a
Le 01/09/2023 à 11:31
1 / 5

Manque des menus , boissons on bouffe froid chez vous . Vous avez oublier le principe fast food ( rapide )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le manque de certains menus et boissons et le fait que vous ayez reçu un repas froid ne correspondent en aucun cas à notre volonté de fournir un service rapide et efficace. Nous prenons note de ces problèmes, nous allons faire tout notre possible pour améliorer nos services afin d'éviter ce genre d'incidents dans le futur. Votre avis est très important pour nous car il contribue à l'amélioration constante du service que nous souhaitons offrir. En espérant avoir l'occasion prochaine de vous montrer qu'il s'agissait là d'un incident isolé, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de simsim2209. avec une note de 5 sur 5simsim2209.
Le 29/08/2023 à 19:26
5 / 5

Je mais tout de même 5 étoiles car malgré problème de bonbonne le coca n'était pas du tout pétillant le serveur me l'a remplacé avec gentillesse frites super croustillante nuggets croustillante aussi sandwich très bon je vous recommande ce McDonald's à 100 % par rapport à d'autres vraiment bon personnel souriant aimable merci je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire vos 5 étoiles et votre recommandation à 100% pour notre restaurant 🌟 Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons pris soin de remplacer votre boisson et vous offrir des frites et nuggets bien croustillants. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Lannion.

Avis de Adémar.k avec une note de 5 sur 5Adémar.k
Le 28/08/2023 à 21:34
5 / 5

Tout était très bien et je tiens à remercier tout particulièrement "thibaut" de m'avoir épaulé et renseigné lors de son passage lorsque que je l'ai sollicité. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Un grand merci pour votre note de 5 étoiles et vos mots aimables envers Thibaut ⭐ Il est toujours prêt à aider. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Vesper.o avec une note de 1 sur 5Vesper.o
Le 25/08/2023 à 19:03
1 / 5

Un big mac bacon ...sans bacon cette semaine La semaine dernière :40 minutes à poireauter sur le parking après avoir régle au drive et obligée de rentrer et d'attendre 10 minutes de plus pour avoir ma commande qu'ils avaient oubliée !

Photo n°1 de l'avis de Vesper.o fait le 25/08/2023 à 19:03 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'oubli du bacon dans votre Big Mac et le temps d'attente excessif. Vos remarques ont été prises en compte et partagées avec notre équipe afin de rectifier ces erreurs. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Lucas.h avec une note de 1 sur 5Lucas.h
Le 25/08/2023 à 11:08
1 / 5

Dans l’ensemble ça allais mais le personnel faut en parler…… j’en connais qui font d’autre service que la restauration ;) et d’autre qui parle mal et j’en passe je suis passer aujourd’hui à 12h ça parle mal direct quand tu demande des sauces

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes désolés d'apprendre que l'attitude de notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer la qualité du service proposé. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Nico.o avec une note de 1 sur 5Nico.o
Le 18/08/2023 à 20:56
1 / 5

Quel honteuse prestations au prix ou on paye manger froid aucune compréhension pour le client a fuire vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la température des aliments et nous allons faire le nécessaire pour corriger ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Anne-Cécile.e avec une note de 2 sur 5Anne-Cécile.e
Le 15/08/2023 à 18:22
2 / 5

Comme toujours il manque des choses. Quand c'est pas un sandwich ce sont les sauces. Ou alors de ne pas fermer le chapeau des boissons. C'est pas compliqué de regarder et de faire bien les choses. Ral bol de payer pour avoir des erreurs tout le temps. Va falloir revoir les formations.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons votre frustration concernant les erreurs récurrentes dans vos commandes. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel et nous en sommes sincèrement désolés. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos formations internes afin d'éviter ces erreurs regrettables. Encore merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Bryan.u avec une note de 4 sur 5Bryan.u
Le 12/08/2023 à 19:57
4 / 5

McDo classique. Beaucoup de monde mais service néanmoins rapide et sans oubli, c'est toujours appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et efficace, sans aucun oubli. C'est toujours agréable d'offrir une expérience fluide à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite aussi satisfaisante ! L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Audren.u avec une note de 3 sur 5Audren.u
Le 11/08/2023 à 18:16
3 / 5

Tres bonne accueille. Peut d'attente. Seul problème je me suis fait insulter par un membre du perssonel pour aucune raison,je trouve ça inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audren, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le peu d'attente lors de votre visite chez nous 😊 Cependant, nous sommes profondément désolés pour l'incident avec notre membre du personnel. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir une deuxième chance de vous accueillir dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience qui reflète la qualité de service que nous visons habituellement. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Christine.e avec une note de 1 sur 5Christine.e
Le 11/08/2023 à 06:46
1 / 5

Honteux de la part du manager de parler comme elle parle à ses employés. Elle leurs parlent comme à des chiens et encore à mes chiens je leurs parlent mieux. Les gens qui étaient en même temps que nous étaient sidérés aussi Il faut faire quelque chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience dans notre restaurant. Le respect entre nos employés est une priorité pour nous et ce que vous décrivez ne correspond pas à nos valeurs. Vos commentaires sont très importants pour nous, ils vont nous aider à améliorer la situation. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, dans un climat plus serein et respectueux. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Lili.a avec une note de 5 sur 5Lili.a
Le 10/08/2023 à 20:38
5 / 5

J'ai donc trouvé le personnel super sympa . C'est vraiment agréable de voir un personnel très sympa...😊 d'où les 5 étoiles .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Merci pour votre note de 5 étoiles ! 🌟🤩😃 Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre expérience au McDonald's de Lannion. N'hésitez pas la prochaine fois à rédiger un commentaire détaillé, cela nous aide à améliorer nos services et satisfaire au mieux nos clients. 💪🏼 En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Ingrid.o avec une note de 1 sur 5Ingrid.o
Le 09/08/2023 à 21:34
1 / 5

Déçu ce jour, par la qualité du service,des frites froides,coca sans bulles,hamburgers tièdes.Decu par le manque de respect envers le client,manque de propreté."je n'en fais pas un livre,"" une serveuse ma demandé de passer la serpillière "quel comble!!!!!est venu car mon fils faisait des gestes,mais il est handicapé et ne c'est pas excuser pour autant.a la fin on me dit "bonne soirée. "Il serait temps de revoir votre équipe et la qualité du service.je pense que je ne suis pas là seule à me plaindre, il serait temps d'agir.

Avis de Loïc.R avec une note de 3 sur 5Loïc.R
Le 06/08/2023 à 08:12
3 / 5

Cuisson parfaite du steak comme d’habitude, parfaitement à point 👊 Par contre l’ambiance était moyenne, ils devraient mettre plus d’animateurs ou de boules à facette disco

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant McDonald's Lannion. Nous sommes ravis de savoir que la cuisson du steak était parfaite et à point, comme vous l'attendiez 👊 En ce qui concerne l'ambiance, nous prenons en compte votre suggestion. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cet aspect afin de rendre votre prochaine visite encore plus agréable 😊🌟 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Ronan.o avec une note de 5 sur 5Ronan.o
Le 02/08/2023 à 12:38
5 / 5

Je ne mange pas sur place, je prends toujours à emporter et sur une dizaine de commandes (étalonnées sur plusieurs années), il n'y a jamais eu une erreur ou un oubli. Pourtant, je ne vérifie jamais le contenu de la commande en partant du resto. C'est du bon boulot, il y a toujours ce qu'il faut dans le sachet, à la sauce près. Je recommande ! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronan, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur notre service à emporter ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours reçu la bonne commande, sans erreur ni oubli. C'est un point essentiel pour nous et nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience satisfaisante à chaque fois. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir bientôt, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Elliot.c avec une note de 5 sur 5Elliot.c
Le 29/07/2023 à 10:37
5 / 5

Arrivés à midi en plein rush, commande rapide, plats bien élaborés. Bien joué l'équipe 💪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elliot, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre équipe et la qualité de nos plats 💪🍔 Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement malgré le rush et que nos plats vous aient plu. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Levy.a avec une note de 1 sur 5Levy.a
Le 26/07/2023 à 21:01
1 / 5

C'est tout simplement le pire McDonald's dans lequel j'y manger frites froides burger froid et bien sûr Coca-cola chaud sans glaçon au goût de flotte j'ai passé la nuit aux toilettes je n'y remettrai plus jamais les pieds fuyez cette adresse faites attention à votre santé 🚽😡🤢🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la température des aliments et des boissons, et nous allons immédiatement faire remonter ces informations à notre équipe. Nous sommes particulièrement préoccupés par votre commentaire concernant votre état après votre repas. La santé de nos clients est notre priorité absolue. Nous vous invitons à repasser en restaurant si vous en avez la possibilité pour venir discuter avec nos équipes à ce sujet. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de BERTRAND.O avec une note de 1 sur 5BERTRAND.O
Le 24/07/2023 à 14:21
1 / 5

Grosse daube ! Table totalement dégueulasse à laver soi-même avec la mini serpillière par le personnel qui ne le fais pas du même. Encore plusieurs erreurs dans le menu par rapport à la commande. Vraiment le pire fast food de tous. Ils ont la chance comme prendre on ne fait pas de process pour presque rien .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté des tables et l'erreur dans votre commande. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour les désagréments causés. Soyez assuré que nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin de rectifier ces problèmes et améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Alban.o avec une note de 4 sur 5Alban.o
Le 22/07/2023 à 19:18
4 / 5

Parc de jeux sympa pour les enfants en bas âge et salle agréable. Je recommande aux familles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alban, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre espace de jeux pour les enfants. C'est un plaisir de savoir que vous recommandez notre restaurant aux familles. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera encore meilleure et méritera 5 étoiles. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Stéphanie.e avec une note de 3 sur 5Stéphanie.e
Le 22/07/2023 à 19:00
3 / 5

Problème au drive. Arrivé à la maison il manque une partie de la commande. Comment expliqué à son enfant qu'il manque le happy meal car, pour une fois, maman n à pas prit le temps de vérifier les sacs! Et presque à chaque fois, il manque quelques choses. A force c'est agaçant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous vérifions normalement deux fois les commandes avant qu'elles quittent le restaurant, mais il semblerait qu'il y ait eu un problème lors de votre passage au drive. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé à votre enfant. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance pour vous montrer que cela n'est pas représentatif de notre prestation habituelle. Encore toutes nos excuses et bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion.

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e
Le 21/07/2023 à 18:23
5 / 5

Nous tenons à remercier Axel, qui a été très agréable pendant le service. Très rare de voir quelqu’un avec autant le sourire dans un restaurant fast food. Merci Axel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour votre avis et vos compliments sur notre personnel, en particulier sur Axel 🤩🌟 Chez McDonald's Lannion, nous accordons une grande importance à offrir un service chaleureux et souriant à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue 🙌🏼💫 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 17/07/2023 à 18:38
1 / 5

Comment dire l employés très désagréable à la limite de l insolence ce jeune ne mérite pas de travailler dans un milieu où il y a du public pas prête de revenir tout ça pour une glace que la caissière ne m'a pas demandé si je la voulait tout de suite ou plus tard. J avais juste demandé de me la reprendre je me suis senti agressé. Une revue du personnel s'impose si vous voulez survivre à KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Il semblerait que vous vous soyez trompée d'établissement. Belle journée, L'équipe McDonald's Lannion.

Avis de Kami.o avec une note de 1 sur 5Kami.o
Le 16/07/2023 à 18:23
1 / 5

Après plusieurs passages où mes commandes à emporter sont catastrophiques, je poste un commentaire : Coca sans glaçons et sans gaz, Je me retrouve avec un signature barbecue alors que j'ai commandé un Comté rostello et tout cela avec des frites plus que froide alors que j'habite à 2mn. Il y a un gros soucis avec les préparations de commandes, vivement l'ouverture du kfc...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kami, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la préparation de vos commandes, notamment le choix du burger et la température des frites. Nous sommes conscients que ces erreurs peuvent altérer votre expérience chez nous, et nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer ce point. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe pour améliorer la qualité de nos services. Quant à votre remarque sur votre boisson, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous servir mieux à l'avenir. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de saison.l avec une note de 2 sur 5saison.l
Le 16/07/2023 à 12:11
2 / 5

Je demande s'il il serait possible de nettoyer notre table l'employé me temps une lavette pour que je le fasse moi même... Ensuite notre plateau est servit par une jeune fille toute gentille manque de bol sur le plateau rien ne vas... Des efforts sont à fournir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre déception concernant le nettoyage de votre table. Il est de notre responsabilité de veiller à ce que nos tables soient propres et prêtes à accueillir nos clients. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes également désolés que votre plateau n'ait pas été correctement servi. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Votre commentaire nous permettra d'améliorer nos processus et de mieux former notre personnel. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience positive. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous souhaitons vous offrir une expérience qui réponde à vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Valérie.A avec une note de 1 sur 5Valérie.A
Le 16/07/2023 à 10:47
1 / 5

Hygiène déplorable autant ds le resto que les WC. Tables pas nettoyées. Sol sale et collant. Service nul. Erreur sur commande : mauvais plateau; manque de produits commandés; un café expresso rempli qu'a moitié. Lenteur du service Passez votre chemin...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'hygiène et le service. Il est essentiel pour nous que notre restaurant soit propre et accueillant, et nous regrettons que vous ayez constaté un manque d'hygiène. Nous allons immédiatement faire remonter vos observations à notre équipe de nettoyage. En ce qui concerne le service, nous nous excusons pour les erreurs dans votre commande et la lenteur du service. Nous allons renforcer notre formation pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lannion.

Avis de Lucca.i avec une note de 1 sur 5Lucca.i
Le 15/07/2023 à 16:34
1 / 5

J'ai commandé un big mac une fois arrivé chez moi j'ouvre l'emballage et j'ai eu un big mac sans steak c'est honteux!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucca, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande en lien avec une erreur de burger. Nous transmettons votre retour aux équipes concernées pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Daisy.e avec une note de 1 sur 5Daisy.e
Le 14/07/2023 à 17:17
1 / 5

Deceulass il. Froid sale très sale le personnel crie beaucoup devant des anfent. Il fau pa allé. Il s'en très movai. Très sale service nul 1h datente pour rien 30euro pour mangé tout à la boubell

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daisy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable, surtout en salle ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Adrien.i avec une note de 1 sur 5Adrien.i
Le 14/07/2023 à 14:58
1 / 5

25 minutes d’attente pour seulement deux glaces et 6 nuggets Glaces fondues et nuggets froide. Établissement sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue et si votre commande a subi du retard. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Robin.r avec une note de 1 sur 5Robin.r
Le 14/07/2023 à 14:11
1 / 5

Inadmissible. Une étoile pour chaque option, pour les raisons suivante : Repas servis froid, attente de près de 20 minutes ! Steack Haché dans le burger salé ? Vous faites les assaisonnements ? Ou alors gros problème d'hygiène ! Les boissons sont mi-gazeuses mi-plate, on ne sait pas trop, une ice-tea gazeux sans goût ? Ce n'est pas bon ! La vaisselle est sale .. clairement pas nettoyée.. des traces de toutes couleurs en tout genre.. Une salle de restaurant dans un état déplorable, tout est sale, siège, table, sol.. Conseils aux manager: Manager votre équipe, on ne nettoie pas les vitres propres avant que le sol ne soit propre pour accueillir les clients. Un peu de bon sens. Apprennez a vos équipiers a nettoyer les plateaux et la vaisselle ! C'est crucial ! Les procédures d'hygiène ne sont pourtant pas bien compliquées ! *Photo à l'appuie, me contacter pour les visionner*

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous nous excusons pour l'absence de bulle dans votre boisson et la mauvaise température des burgers servis. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Lannion.

Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e
Le 07/07/2023 à 18:33
1 / 5

J’en ai reconnu une dans le personnel qui a plus tourner qu’une toupie ça embauche vraiment n’importe quoi un restau poubelle j’appelle ça sinon au lit elle est pas mal mais la bouffe sinon beurk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Lannion.

Avis de Yolande.E avec une note de 4 sur 5Yolande.E
Le 07/07/2023 à 16:39
4 / 5

Endroit agréable pour déjeuner.... Un petit bémol..... Les frites étaient froides .... Pas très bon les frites 🍟froides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yolande, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème avec des frites chaudes 😉 L'équipe McDonald's Lannion

Avis de zernax. avec une note de 2 sur 5zernax.
Le 02/07/2023 à 18:59
2 / 5

Super service, mais malheureusement les patatos sont pas assez cuits et le burger pas assez cuits

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes de cuisson sur votre commande 😔 N'hésitez pas à le signaler, nous nous ferons un plaisir de corriger le tir. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Laurent. avec une note de 2 sur 5Laurent.�
Le 29/06/2023 à 10:52
2 / 5

Comme dans tous les fast food,c'est froid,et cela ne ressemble en rien aux photos proposées... Personnel plus que débordé le jour où j'y suis allé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas été à la hauteur. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de bouillot.e avec une note de 1 sur 5bouillot.e
Le 26/06/2023 à 19:18
1 / 5

Lundi soir, le drive un escargot m'a dépassé, 50 min d'attente pour 2 menus + 10 min de warnings pour "le chaud", personnel non chalant au possible, ça fait des années que ce macdo est en perdition, je n'ai jamais mis de commentaire mais la c'est la goutte de trop, c'est ni fast ni food. Vivement kfc les patrons bougez vous y'a de sacré problèmes dans votre """restaurant""""

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés de l'attente que votre commande a subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Alison.r avec une note de 2 sur 5Alison.r
Le 24/06/2023 à 23:55
2 / 5

Nous avions pris un menu best of nuggets et un happy meal nuggets mais nous avons eu le droit à seulement deux sauces deluxes. 30c la sauce supplémentaire, heureusement qu'en Normandie elles sont gratuites et pas seulement une par boîte de nuggets, surtout au prix que coûte déjà le menu ! Et en plus de ça, les frites étaient froides !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés si vous avez manqué de sauces et si vous avez été déçu des prix que nous appliquons 😔 Nous espérons vous revoir, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de jean.o avec une note de 1 sur 5jean.o
Le 21/06/2023 à 12:13
1 / 5

Repas sur place , menu salade césar . Salade ok mais 1 seule sauce c est trop peu quand on commande des frites on n a des sauces à ne plus savoir qu en faire . Cherchez l erreur .... Enfin le motif de une étoile , des toilettes déplorable avec une odeur d urine qui rebute même d entrer une fois la porte poussée . Dans un restaurant c est tout simplement inacceptable

Avis de Eliza.o avec une note de 2 sur 5Eliza.o
Le 18/06/2023 à 17:49
2 / 5

Très déçu en ce moment du service , passer aujourd'hui et la semaine dernière il ya une employer )femme assez forte ) qui a plein de croûte dans les cheveux malgrés la Charlotte je trouve pas propre du tout en sachant qu'elle fais nos sandwiches.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliza, Je ne comprend pas votre remarque et ne peut tolérer de telle propos. Notre salarié respecte les mesures d'hygiène et de sécurité alimentaire. Nous avons signalé votre avis. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Jonathan.O avec une note de 1 sur 5Jonathan.O
Le 14/06/2023 à 12:53
1 / 5

Les repas sont toujours froids. Que ce soit au drive ou sur place. Même chose en heure décalée quand il y a personne.... Point positifs : sont généreux avec les sauces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide, cela n'est pas normal. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Gabriel.l avec une note de 5 sur 5Gabriel.l
Le 08/06/2023 à 23:11
5 / 5

Très bon Macdonald je trouve que le service est parfait. Le personnel aimable. La cuisine est exelente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre personnel ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Lannion.

Avis de Esteban.a avec une note de 5 sur 5Esteban.a
Le 08/06/2023 à 20:21
5 / 5

Si vous tombez sur Gabriel vous aurez de la chance beau gosse et cool.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban, Merci pour ces 5 étoiles 🤩 On espère vous revoir très vite en restaurant, Belle journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Enicia.e avec une note de 1 sur 5Enicia.e
Le 03/06/2023 à 19:27
1 / 5

Commande prise en drive. Burger à reconstituer Boisson chaude et sans bulle. MacDo devient de plus en plus négliger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience se soit mal passée lors de votre passage au drive 😔 En effet, nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de eclat.a avec une note de 2 sur 5eclat.a
Le 02/06/2023 à 20:07
2 / 5

je vient de commander a emporter et pour ils ont oublier mes deux sauce bic-mac vous allez me dire "ce n'est que des sauce" mais je les es payer quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques des sauces dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de lucas.a avec une note de 1 sur 5lucas.a
Le 27/05/2023 à 23:37
1 / 5

Alors la ses la meilleure dans un royal Deluxe on mais mis la sauce du chesse burger kechup moutarde et oublié les livres dans les menus hapy meal obligé d'aller les demander au contoire bravo 👍👍 👏👏😂😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ces erreurs et cet oubli dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de bourdais.h avec une note de 1 sur 5bourdais.h
Le 21/05/2023 à 18:15
1 / 5

C’est bien beau de servir vite mais vraiment lamentable , tout est froid rien n’est cuit Nuggets et burger ( si on peux apeller ça un burger ) deguelasse et froid en plus servit en pièce détacher Coca sans bulle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande 😔 Cela n'est pas dans nos habitudes et votre satisfaction a toujours été notre priorité. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Bertrand.e avec une note de 1 sur 5Bertrand.e
Le 21/05/2023 à 18:13
1 / 5

Macdo froid Burger degueu servis en mode tour de Pise Nuggets avec un goût chelou Et le fromage fondu c’est en option ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que nos burgers et nos nuggets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et qu'ils soient arrivés froids. Nous faisons remonter votre retour à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Encore une fois, mille excuses. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Vanille.a avec une note de 1 sur 5Vanille.a
Le 19/05/2023 à 18:11
1 / 5

N'y retournera plus!! Quelle déception la fois de trop le ras le bol de mettre de l'argent dans ce mc do de Lannion mettre des avis ne leur font ni chaud ni froid donc cest bye bye🤣🤣 lannion mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanille, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant. N'hésitez pas à nous dire pourquoi, cela nous permettra de nous améliorer 😉 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Blaze.r avec une note de 5 sur 5Blaze.r
Le 18/05/2023 à 19:01
5 / 5

Se McDonald's a une valeur très sentimentale a mes yeux très bonne ambiance bonne service et bonne cuisine mis a part 1 petit cheuveux quand il y a du monde mais très bon McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire ce genre de retour sur le service que notre équipe vous a offert. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Maëlie.p avec une note de 5 sur 5Maëlie.p
Le 15/05/2023 à 06:34
5 / 5

Je n’ai jamais été déçu de ce McDonald’s. Toujours servi chaud et très très rarement d’oubli. Le temps d’attente varie forcément avec l’affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ⭐️ Nous sommes heureux de vous satisfaire à chacune de vos visites. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Armelle.e avec une note de 2 sur 5Armelle.e
Le 14/05/2023 à 15:31
2 / 5

Désorganisation complète. 3 erreurs sur un menu à emporter Boissons non fermées donc inondation dans le sac Manquait le jeu et le livre dans le happy meal Priorité donné aux livreurs et très très longue file d'attente..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et pour ces incidents avec votre commande. Nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience ! Encore une fois, mille excuses 🙏🏻 L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Elody. avec une note de 1 sur 5Elody.
Le 12/05/2023 à 16:09
1 / 5

Ras le bol, encore une fois tous les desserts oubliés ce soir ! Encore de l’argent foutu en l’air ! Ça arrive beaucoup trop souvent et pourtant ils n’étaient pas débordés quand j’y suis allée à 17h30 ! C’est une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elody, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ces oublis de desserts dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Mag.i avec une note de 1 sur 5Mag.i
Le 08/05/2023 à 15:17
1 / 5

Je ne recommande pas cette endroit Le mac Fleury remplie a peine la moitié La dame blonde a queue de cheval en noir me répond c'est les doses ici c'est notre politique Heureusement une jeune fille qui a commandé aussi était d'accord avec moi sur ce "restaurant" Alors ok mais pour 4 euros c'est abusé Vraiment désagréable comme personne Je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande et du service 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous prenons donc votre retour avec beaucoup de sérieux. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Jamal.a avec une note de 1 sur 5Jamal.a
Le 06/05/2023 à 17:40
1 / 5

Je viens très rarement chez vous. (1 fois tous les 2-3 ans, contrairement à mon regretté Quick où j'y venais 1 fois par mois). Mais sortant du boulot à 21H30, j'ai eu la flemme de faire à manger. Par quoi commencer ? Bah, toujours aussi dégueu, et cher pour le prix. Donc, plus d'eau en bouteille (eau du robinet ?), les frites et burgers étaient froids (j'ai mangé sur place pourtant), radins sur les sauces et les frites ... Ce système de bornes, censées faire gagner du temps, je préférais l'époque où on faisait la queue et servis chauds au moment de l'appoint ... Ah et surtout, énormes problèmes gastriques après la digestion de vos trucs indigestes (auriez-vous un problème d'hygiène ?) Je ne vais pas taper sur le jeune personnel accueillant qui fait ce qu'il peut, mais sur l'enseigne qui ne cesse de se dégrader. . J'étais venu à reculons, je ne reviendrais plus !!! A éviter, à boycotter surtout !!! (Je vous dispense des "merci d'avoir pris le temps d'écrire, bla-bla ...." vu qu'il n'y a aucune remise en question depuis les autres commentaires similaires)

Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a
Le 03/05/2023 à 19:12
1 / 5

Le nouveau manager répond mal au téléphone ce présente comme le manger et est insultant et arrogant. Service fait qu'à moitié jai eu qu'une parti de ma commande après 1 h d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Rachel.e avec une note de 1 sur 5Rachel.e
Le 01/05/2023 à 12:40
1 / 5

Franchement pas terrible. Repas servis froids et le manager me dit que les burgers sont préparés à la minute. Alors comment expliquer que les 5 burgers arrivent froids 2mn après alors qu'il n'y avait pas foule??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été servie à une température optimale, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Corinne.a avec une note de 1 sur 5Corinne.a
Le 29/04/2023 à 18:26
1 / 5

Après de nombreuses mauvaises surprises : commande incomplète, sachet de frites rempli à moitié, nourriture froide, etc... ce soir, commande à emporter style Ikea ! Sandwiches en kit à monter soit même et mal emballés, sachets de frites retournées au fond du sac et froides bien-sur ! On se résume, quand on prend à emporter il faut : - prendre le temps de tout déballer - de tout vérifier en ouvrant meme les sandwichs - puis faire refaire pour avoir une commande bien faite ?? Le temps où on était servi rapidement avec une commande complète, chaude et bien préparée semble très lointain ! D'autant que maintenant il faut attendre très longtemps et payer plus cher pour être totalement sur d'être insatisfait. Perso, ce soir était ma dernière commande à Ronald ! Franchement ressaisissez-vous !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et nous sommes désolés si votre commande n'était pas d'une qualité optimale. Nous comprenons votre déception, ce n'est pas normal ! Nous informons notre directeur des opérations de votre retour pour que des mesures soient prises et que de tels événements ne se reproduisent plus. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Magali.E avec une note de 4 sur 5Magali.E
Le 28/04/2023 à 13:14
4 / 5

Ça dépend des jours..! Parfois les burgers sont au top et parfois ils sont froids, ou complètement destructurés... Manque de nettoyage en salle au sol et surtout sur les tables. Le personnel est agréable dans son ensemble. Est-ce que le MC café est tout petit avec un ou deux macarons ou grand avec de la chantilly et deux macarons ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Merci pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes désolés si notre restaurant vous a laissé une mauvaise impression, nous allons demander à nos équipes de redoubler de rigueur sur le nettoyage et sur la préparation des commandes. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement pour obtenir, peut être, la 5ème étoile 😉 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Mikael.o avec une note de 2 sur 5Mikael.o
Le 24/04/2023 à 20:18
2 / 5

Commander au drive c est bien mais attendre sur le parking sa commande je trouve ça moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikael, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Angelique.s avec une note de 1 sur 5Angelique.s
Le 22/04/2023 à 18:05
1 / 5

Très mauvaise expérience. Nous étions 5. Nous avons commandé 3 menus best of et 2 happy meal. La table était sale. Le resto également dans l'ensemble. Nous n'avons pas eu les 3 frites. Nous avons réclamé. Nous avons dû redonner notre ticket. Résultat la serveuse est revenue avec 1 frite. Nous avons a nouveau réclamé. Et nous avons obtenu les 2 frites manquantes. La serveuse ne nous croyait pas. Toutes les frites étaient trop cuites. Pas de serviettes. Pas d'excuses. Nous ne reviendrons pas. C'est sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Nous sommes navrés que la propreté de notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas reçu les frites et les serviettes dans votre commande. C'est inacceptable ! Nous prenons en compte votre retour et allons travailler à améliorer ces aspects pour vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience plus positive. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Fabien.o avec une note de 1 sur 5Fabien.o
Le 22/04/2023 à 10:56
1 / 5

Trop de monde Lenteur pour faire la queue aux bornes... Je commande sur l application et on me repond que les commandes internet ne sont pas prises. J ai dû annuler ma commande et faire la queue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous prenons donc votre retour en considération pour vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Un.o avec une note de 1 sur 5Un.o
Le 15/04/2023 à 19:14
1 / 5

Ambiance banal. Commande mal faite, oublie de produit dans la commande. Les verres n'étais pas remplie correctement lors de mon passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande et si celle-ci n'était pas d'une qualité optimale, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Jules.e avec une note de 1 sur 5Jules.e
Le 08/04/2023 à 17:46
1 / 5

Pour la serveuse du drive pensez à éteindre votre micro après la prise de commande ça évitera aux clients d’entendre vos insultes.. (merci pour le fils de p*te)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident avec notre équipe. C'est inadmissible !! Nous allons faire un point avec notre équipe pour leur rappeler le comportement à adopter avec les clients et pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de huet.e avec une note de 1 sur 5huet.e
Le 06/04/2023 à 06:05
1 / 5

Venu 2 fois dans cet etablissement Et 2 fois malade a eviter Ce mac do est le pire de la region Je vais vous envoyer le service d hygiène ca va vous faire drole Vivement que KFC ouvre ses portes Vous allez couler j espère CDT

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons que vous allez mieux. Les contrôles fréquents de nos cuisines et des produits utilisés garantissent l'hygiène de notre restaurant. Cependant nos équipes se tiennent à disposition en cas de besoin au ‭02 96 48 97 97‬ L'équipe McDonald's Lannion

Avis de sawaa.a avec une note de 1 sur 5sawaa.a
Le 03/04/2023 à 18:40
1 / 5

Les hamburgers sont plus froids que tiède. Dommage assez rapide sinon attention les jeunes sont restés professionnels. Devient beaucoup trop cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que nos burgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et qu'ils soient arrivés froids. Nous faisons remonter votre retour à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Encore une fois, mille excuses. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a
Le 31/03/2023 à 19:25
5 / 5

Très bien rien a dire ..commande rapide au Drive ..personnes souriantes ..commande parfaite super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum, au drive, pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Dominique.a avec une note de 2 sur 5Dominique.a
Le 30/03/2023 à 20:43
2 / 5

Comme beaucoup de McDo, la norme c'est d'avoir une salle dégueulasse. Sol gras et collant, frites écrasées sous les tables, tables non netoyées... Et il ne faut pas jeter un oeil côté cuisine parce que sinon tu fais demi tour.... Heureusement le personnel est super gentil et serviable. C'est pour eux les étoiles. C'est l'organisation qui est à revoir. Manager pas a la hauteur...la propriété c'est la base pourr un restaurant. Fast food ou pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Theo.m avec une note de 2 sur 5Theo.m
Le 23/03/2023 à 13:00
2 / 5

Manque de sourire..un minimum devant les clients...et mettre un coca sucre alors qu'on avait demandé un coca sans sucre ...cela ne leur plaît pas qu'on reviennent vers eux pour Sa...oui madame et monsieur le coca sans sucre existe.... plutôt que blablater derrière vos comptoirs pas content....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu du service lors de votre passage et pour cette erreur sur votre boisson 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous remontons donc l'ensemble de ces information à notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Tulio.a avec une note de 1 sur 5Tulio.a
Le 18/03/2023 à 19:25
1 / 5

Erreur de commande au drive-thru et sodas sans glaçons. Une horreur le service. Vivement que d’autres enseignes s’installent dans la ville pour détrôner Mac Donald’s à Lannion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur pendant votre passage au drive et pour le manque de glaçon dans votre boisson. Nous comprenons votre déception concernant le service. L'équipe au drive s'efforce de vérifier chaque commande avec la plus grande attention pour éviter ce genre de problème. N'hésitez pas la prochaine fois si vous le remarquez avant de partir de nous faire part de l'erreur. On fera le nécessaire bien évidemment. Mille excuses et belle journée, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Gaet.a avec une note de 1 sur 5Gaet.a
Le 15/03/2023 à 17:03
1 / 5

En ce moment très mauvais cet établissement personnel dirigeants sont très mauvais ! Refus d'un billet déchiré devant la caissière donc refus de commande ! Ont ma même demandé d'aller voir ailleurs ! Alors la manager ce fait passer pour une directrice c'est le délire Total ! 2 bennes a ordure cache le restaurant ! Le soir aucune enseigne visible ont dirait un restaurant fermé ! J'ai appelé plus haut pour signaler les problèmes il y a maintenant 2 mois ! Ont ma dis qu'ont me tiendrais informé ! Mais voilà une fois de plus sans réponse ! Même la hiérarchie du haut sen fou ! Je parle pas de la cuisine qui laisse à déplorer ! Sandwichs froid frites pas cuite ! Seul point positif tout le petit personnel qui est vraiment poli et agréable mais malheureusement sont manager par des incompétents !!! A éviter absolument vaut mieux allez au Buffalo grill juste à côté qui es lui bien visible de nuit et de bonne qualité pour casiment le même prix !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante dans notre établissement. Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité et nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer nos services et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de laurent.e avec une note de 1 sur 5laurent.e
Le 09/03/2023 à 19:16
1 / 5

Une honte tout était froid, les frites légumes étaient durs et trempais dans l'huile...nugguet grillé...enfin j'en passe...merci mc Donald's de nous donner du plaisir...grosse déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée froide et si la qualité de celle-ci n'était pas optimale, cela n'est pas normal 😔 Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible vos commandes. Nous espérons vous revoir, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de romain.a avec une note de 1 sur 5romain.a
Le 28/02/2023 à 18:40
1 / 5

Mac do quoi mais là piiiiiiire. Alors obliger de vérifier comme d'hab vous allez me dire mais la. Il faut ouvrir les emblage à burger et les boisson pour être sûr. Big tasty chiken sans oignons commander j'ai eu un bœuf (sans oignons quand même) alors que l'autocollant disait bien chiken sans oignons. les boissons aucune de bonnes sur 3 pas de sundae. Point positif j'ai eu toutes les sauce commander pour une fois .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs et les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Emilie.u avec une note de 1 sur 5Emilie.u
Le 19/02/2023 à 19:29
1 / 5

Avec un manager comme celui-là je comprends que personne ne veulent postuler chez vous!!! Il "gueule"sur les employés c'est une honte, c'est inadmissible, aucun respect pour le "petit personnel". Quant à la commande une boîte de 6 nuggets qui n'en contient que 4, une boîte de 4 qui n'en contient que 2 et oublie d'un hamburger. Et bizarrement quand je regarde mon compte mc do ma commande n'apparaît pas,mais je me retrouve avec une commande de 3 produits alors que j'avais 5 menus, est-ce une stratégie pour ne pas attribué les points du programme fidélité ?? J'aimerais savoir 🤔.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés, ce que vous décrivez est en effet inacceptable et allons agir en interne pour que de tels événements ne se reproduisent plus. Nous nous excusons pour les erreurs et manques sur votre commande. Concernant les points de fidélité, n'hésitez pas à en discuter avec notre équipe sur place, cette dernière se fera un plaisir de vous aider à ce sujet. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Loïc.e avec une note de 2 sur 5Loïc.e
Le 13/02/2023 à 08:37
2 / 5

Service vraiment approximatif. Après la commande à la borne, on nous apporte les plateaux où il manquait les frites. Soit, on nous les rapporte. Mais il manquait toujours les sauces et une fois la remarque faite. On nous rapporte des sauces qui ne sont même pas celles commandées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Noliprate. avec une note de 1 sur 5Noliprate.
Le 18/01/2023 à 13:36
1 / 5

Je dis : vivement la concurrence qui arrive très bientôt. Il est grand temps que cela change. Beaucoup des équipiers, sans parler des managers, sont présents sans être là. Il faut une équipe plus dynamique et surtout plus enthousiaste pour que le fast food puis fonctionner à merveille. Les attentes sont particulièrement longues, manque de nourritures dans les commandes, les repas sont livrés froids (et ce n’est pas de la faute des cuisines mais des girly qui se trouve en caisse. Au lieu de prendre des « beautés » il serait peut-être plus simple de prendre des gens qui veulent réellement bosser) ! McDonald’s est connu dans le monde entier pour être un fast food dit rapide et non un restaurent gastronomique. Il y a de gros efforts à faire, et en vu des commentaires quelques peu néfastes, y a de quoi se poser des questions innées !

Avis de Alex.r avec une note de 1 sur 5Alex.r
Le 07/01/2023 à 12:55
1 / 5

Bonjour je viens de commander Voici une photo des sandwichs moutarde je pense qu'il manque des choses

Photo n°1 de l'avis de Alex.r fait le 07/01/2023 à 12:55 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Avis de XAVIER.I avec une note de 1 sur 5XAVIER.I
Le 26/12/2022 à 20:26
1 / 5

Mac do Lannion , le plus lent du monde arrivé dans la queue du drive 19h30 , sortie du drive 20h50 , efficacité de la restauration rapide made in Lannion. En plus d’une sévère inefficacité du restaurant en général je suis reparti avec ma commande et la commande du père Noël, merci de votre générosité, mais malheureusement après le réveillon mon estomac n’en peut plus, quel honte dans cette période si difficile de devoir jeter de la nourriture pas le simple fait d’incompétence d’un manager qui ne sais pas former sont personnel sans compter le manque à gagner, vivement KFC

Avis de C.d avec une note de 1 sur 5C.d
Le 11/12/2022 à 17:45
1 / 5

À fuir ! Nous sommes venu avec notre fils, arrivé pour déguster notre repas en salle de jeux … pas de chauffage avec une température extérieure à -1 degré … sympa de manger en manteau. De plus 45 min avant d’être servi mais ce n’est pas tout la commande était froide … les équipiers en salle nous indique que c’est le manager qui gère … visiblement il préfère se cacher en cuisine que d’affronter le mécontentement clientèle et d’allumer les chauffages.nous n’y venions déjà plus beaucoup alors là ça en est trop vivement l’ouverture de la concurrence ! Il serait bien de se remettre en question plutôt que de voir votre restaurant couler à petit feu... Il suffit de regarder les avis pour comprendre que rien ne va chez vous… le problème d’effectifs est peut-être lié au management…

Avis de mael.e avec une note de 1 sur 5mael.e
Le 04/12/2022 à 20:34
1 / 5

Ayant réservé en ligne et donc aussi payé à l’avance, il nous a fallut attendre 20 minutes afin de recevoir notre commande. Sont privilégiés les livreurs... Pourquoi la marque n’ouvre pas une autre enseigne vers perros guirec ou saint quai perros? Il est clair qu’il y a beaucoup trop d’attente dans ce restaurant. Un fast food ne sert pas qu’à manger vite mais aussi à être servi dans des délais convenable. Arrivé à notre domicile à 10 km de la, nous nous sommes aperçu qu’il manquait un dessert et même un Burger. La prochaine fois nous privilegirons une pizzeria à emporter.

Avis de Luna.e avec une note de 1 sur 5Luna.e
Le 30/08/2022 à 22:54
1 / 5

Très déçue de mon expérience dans ce mcdonald. Pour l’oubli des sauces et des serviettes en papier j’ai l’habitude mais cette fois-ci c’était trop. En prenant au drive je trouve mon wrap complètement déchiqueté, obligée de le manger avec des couverts, le comble pour de la restauration rapide. De plus, j’ai trouvé quelque chose d’étrange dans mes potatoes. Très déçue.

Photo n°1 de l'avis de Luna.e fait le 30/08/2022 à 22:54 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Photo n°2 de l'avis de Luna.e fait le 30/08/2022 à 22:54 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Avis de Lolo.t avec une note de 2 sur 5Lolo.t
Le 21/08/2022 à 08:15
2 / 5

Gros manque d'organisation pour une région si touristique l'été... Pas de chevalet, les pauvres employés doivent tourner dans tout le restaurant pour retrouver les commandes via le ticket sur la table, dommage car ça pourrait être plus rapide avec les chevalets et le repas pourrait donc arriver plus chaud. Restaurant très sale, obligé d'aller demander une lavette pour nettoyer notre table

Avis de Sandrine.e avec une note de 4 sur 5Sandrine.e
Le 18/08/2022 à 11:57
4 / 5

Vu le monde nous n'avons pas attendu longtemps notre commande

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.e fait le 18/08/2022 à 11:57 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Photo n°2 de l'avis de Sandrine.e fait le 18/08/2022 à 11:57 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Photo n°3 de l'avis de Sandrine.e fait le 18/08/2022 à 11:57 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Photo n°4 de l'avis de Sandrine.e fait le 18/08/2022 à 11:57 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez pas attendu longtemps pour votre commande malgré l'affluence. Nous sommes là pour vous servir rapidement et efficacement, même lorsque le restaurant est très fréquenté. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable. L'équipe McDonald's Lannion 😊

Avis de joffrey.o avec une note de 4 sur 5joffrey.o
Le 11/08/2022 à 16:56
4 / 5

Repas sur place, service relativement rapide presque 3 minutes après encaissement de 12 à 13h. Les frites étaient chaudes et bien croustillantes, burger et milshake très bon. Au vu des commentaires récents dommage qu'il n'y est pas de constance sur la qualité service et produit et la propreté. Mais le rush de ce midi incite a penser qu'il y'a quand même du bon il faut continuer sur cette lancée !!! Courage à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer notre service. Bonne journée

Avis de Setkhem.u avec une note de 4 sur 5Setkhem.u
Le 14/03/2022 à 15:27
4 / 5

J'y ai mangé un bon big tasty... Tout frais. Personnel qui t'accueille cool.

Photo n°1 de l'avis de Setkhem.u fait le 14/03/2022 à 15:27 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis 😊

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E
Le 04/03/2022 à 16:50
1 / 5

Commande A510 61 prise vers 17h20/17h30 et erreur dans la commande ... Je commande un BBO et je me retrouve avec un CBO. Dommage de s en rendre compte qu une fois rentré que c est pas la bonne garniture. Edit : Nouvelle commande aujourd hui et Frites remplies à la moitié ... quelle arnaque c est à chaque fois le cas

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.E fait le 04/03/2022 à 16:50 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cet erreur. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant pour que l’on puisse faire le nécessaire. Bonne journée

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 11/02/2022 à 12:21
1 / 5

Ras le bol de me faire arnaquer en menus à emporter ! Arrivé chez moi, je constate que la grande frite est remplie à moitié et le grand Wrap chèvre devrait plutôt s'appeler grand Wrap salade-tomate, car c'est l'essentiel du sandwich. Et inutile de me fournir un réponse automatique disant que vous avez pris en compte ma remarque. Quand on en est là, c'est qu'on en a rien à faire du client.

Photo n°1 de l'avis de Romain.e fait le 11/02/2022 à 12:21 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, et comprenons votre mécontentement. N’hésitez pas à téléphoner au 0661193279 pour en discuter Bonne journée

Avis de Titelouly. avec une note de 1 sur 5Titelouly.
Le 26/12/2021 à 18:44
1 / 5

Milk Shake remplit au 1/3 et quand on leurs signale aucune solution ni geste commercial. Très déçu sachant que nous sommes des consommateurs réguliers.

Photo n°1 de l'avis de Titelouly. fait le 26/12/2021 à 18:44 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Photo n°2 de l'avis de Titelouly. fait le 26/12/2021 à 18:44 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant en cas de problème. Bonne journée

Avis de Plip.l avec une note de 1 sur 5Plip.l
Le 23/10/2021 à 18:33
1 / 5

Je suis un client fréquent(2 fois par mois environ) et je tien a signaler des gros problèmes: -Des produit manquant 1 fois sur 2 donc obligé de regarder la commande 1 par 1 pour verifier la commande Ou sinon des burger au bacon sans bacon ou faible quantité de sauce Généralement je dit rien mais cette fois ci mon big mac(on est d'accord on le prend pour la sauce mythique big mac) et bien pas de sauce(voir photo) Et encore j'ai voulu tester le nouveau mc baguette poulet, et bien un vieux trait de sauce a la moutarde aussi large que mon petit doigt donc autant dire que j'ai pas senti la sauce Alors franchement j'aurais mis 2 étoile car c'est assez bon généralement mais quand je voit que le responsable du McDonald's ne prend même pas la peine de répondre au client mécontent dans les commentaires je trouve ça désolant Rien pour rassurer le client donc 1 étoile J'ai tellement hâte qu'une autre chaine de fast food s'installe a lannion car je sature

Photo n°1 de l'avis de Plip.l fait le 23/10/2021 à 18:33 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Photo n°2 de l'avis de Plip.l fait le 23/10/2021 à 18:33 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Avis de Luc.s avec une note de 2 sur 5Luc.s
Le 20/09/2021 à 11:32
2 / 5

De pire en pire oublie quasi sitematique au drive si on ne vérifie pas on perd un ou 2 hamburgers .La qualité des menu laisse sérieusement a éviter. Bref ne perdez pas votre argent chez eux.. Comme sur la photo de leur big Mac on est très loin de la pub à peine de salade...

Photo n°1 de l'avis de Luc.s fait le 20/09/2021 à 11:32 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Avis de Christian.- avec une note de 3 sur 5Christian.-
Le 11/07/2021 à 13:57
3 / 5

Attention attention si vous commandez un triple cheese avec ou sans bacon 🥓 vérifiez bien que votre sandwich comporte bien 3 steaks 🥩 et 3 tranches de fromage 🧀 car à priori il y a un oublie, alors soit c'est fait intentionnellement soit par erreur ? Service très long ce dimanche 10 juillet et sandwichs pas très chaud. Mais mieux que le McDonald de guingamp qui est à fuire.

Photo n°1 de l'avis de Christian.- fait le 11/07/2021 à 13:57 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Avis de Morgane.o avec une note de 2 sur 5Morgane.o
Le 20/10/2020 à 17:04
2 / 5

La gestion du Mac Do a vraiment changé, nos menus mettent du temps a arriver même quand il n'y a personne dans le Mac Do Petit plus nos burgers arrivent froids. Une fois c'est anecdotique, quand ca se répète c'est incompréhensible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés que nos burgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et qu'ils soient arrivés froids. Nous faisons remonter votre retour à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Encore une fois, mille excuses. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de camille.e avec une note de 1 sur 5camille.e
Le 06/03/2020 à 11:58
1 / 5

2ème fois en 2 mois en drive Toujours des oublies sur les commandes ! Et la fabrication des burgers franchement à revoir sérieusement c’est à la limite du n’importe quoi !!!

Photo n°1 de l'avis de camille.e fait le 06/03/2020 à 11:58 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Réponse du propriétaire :

Bonjour, n’hésitez pas à téléphoner en restaurant en cas d’oubli. Bonne journée

Avis de Fabien.o avec une note de 1 sur 5Fabien.o
Le 30/12/2019 à 17:30
1 / 5

Expérience catastrophique pas de gaz dans les boissons le manageur a juste lever les épaules et dit serre un autre mais toujours pas de gaz. Musique forte on a demandé de baisser mais pas de changement et pour finir frite foide et môles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Vos remarques concernant les boissons, la musique et les frites ont été notées et seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Charles. avec une note de 1 sur 5Charles.
Le 12/10/2019 à 18:13
1 / 5

-Slow-food. Ils sont complètement dépassés. La pauvre caissière, elle veut bien faire son travail (samedi 12 octobre 2019 à 20:12). -Les frites sont dures aussi. -Regardez le pain inférieur du burger.... Il est à l'envers.

Photo n°1 de l'avis de Charles. fait le 12/10/2019 à 18:13 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Photo n°2 de l'avis de Charles. fait le 12/10/2019 à 18:13 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Avis de Pauline.i avec une note de 1 sur 5Pauline.i
Le 11/08/2019 à 21:12
1 / 5

Très déçu encore une fois. Le ticket avec numéro de commande n'est pas sorti du coup ça a posé problème pour récupérer la commande. Et encore une fois il manquait des frites et les glaces commandées. Un conseil...bien vérifier les sacs avant de quitter ce mc do car c'est à chaque fois la même chose !!😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ce dysfonctionnement à la borne et pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lannion

Avis de Arnaud.h avec une note de 1 sur 5Arnaud.h
Le 12/07/2019 à 11:12
1 / 5

Quel manque de respect envers le client. Des salades estivales sont proposées en menu à 13€. Quelle surprise de bien retrouver DE LA SALADE uniquement. 2 petites tranches très fines de poulet. 1 morceaux de fromage bleu. Pour une autre quelques grains d’ebly Qui se battent parce que trop de place parmisl la salade sachet au goût de javel. Franchement c’est du fouttage de gueule. Mieux vaut allez manger un bon kebab chez King Kebab. Vous en aurez pour votre argent. Macdo lannion, synonyme de VOLEURS. 🤬🤬🤬 A quand un fast-food concurrent qui remonte le niveau à Lannion. BURGER KING AU SECOURS!!!!

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.h fait le 12/07/2019 à 11:12 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Avis de Cédric.u avec une note de 1 sur 5Cédric.u
Le 03/02/2019 à 04:34
1 / 5

En étant factuel sur ces 5 dernières années : Beaucoup d expériences au drive avec des sandwichs manquants. Les frites sont faiblement remplies : même quantité de frite dans le happy meal que dans le menu Best-of voire les enfants en on plus desfois. Incroyable un chicken fries sans fries..chapeau à celui qui l'a mis dans le sac sans s'en apercevoir. En venant réclamer quelques heures après, on m'a proposé un sachet de frite car seules les frites manquaient ... Une honte ! Heureusement que c'était pas une rondelle de cornichon qu'il manquait. Et 2eme effet kisscool, la manager m'a proposé, à la place des frites, de remplir un dossier de plainte qui sera traité sous 7 jours pour avoir des bons de réduction sur les glaces et café .(???)... => un peu plus de professionnalisme aurait été apprécié Bref, si je résume ces dernières années : - Quantité et qualité fortement diminuées - Relation client inexistante ...on a l impression de les déranger quand on leur dit qu il manque des choses... - Geste commercial ... ben j en ai jamais vu pour l instant... Nouvelle concurrence avec les vendeurs de tacos très bons aux alentours que je recommande fortement Je modifierai mon avis si je constate une amélioration. Le professionnalisme mène à l'excellence.

Photo n°1 de l'avis de Cédric.u fait le 03/02/2019 à 04:34 sur le restaurants McDonald's à Lannion
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner au 0661193279 afin d’en discuter avec un responsable. Bonne journée

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–23:00
Mardi 10:30–23:00
Mercredi 10:30–23:00
Jeudi 10:30–23:00
Vendredi 10:30–23:00
Samedi 10:30–23:00
Dimanche 10:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Lannion ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Lannion

Vous pourriez aussi aimer

Le Ro-An

6.4/5

Restaurant

Super accueil et très bon repas avec une superbe ambiance merci à vous tous...

Par gilbert.t

Quick

3.1/5

Restaurant

Propre, rapide, personnel agréable...

Par Coralie.E

RICHARD AND JACK'S

3.8/5

Restaurant

Client régulier jamais déçu toujours au top...

Par Fayssal.e

Brasserie Kerampont

4.4/5

Restaurant

Accueil déplorable...

Par Amandine.o

La Gourmandine

4.6/5

Restaurant

Carte réduite mais produits frais. Cuisson au feu de bois devant nous. Service pro et très sympa. Je recommande...

Par Sylvain.e

La Macia

4.9/5

Restaurant

Échec ...

Par Bruno.E