Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lattes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
J'ai attendu 40Min pour une commande qu'ils ont perdu! C'est incroyable quand même! je recommande pas ce Mcdo , en plus la salle est crade et très glissant
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sale, non lavé, l air de jeux avec du vomi, toilettes tres sales également....
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons faire un point en interne afin de nous améliorer sur cet aspect, et vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai longuement hésité avant de poster un avis sur ce restaurant et j'ai attendu d'y être aller une bonne dizaine de fois pour me faire un avis et je dois dire que j'ai toujours rencontré les mêmes problèmes. D'abord le clic&collect qui ne sert pas à grand chose car personne ne vous appelle quand votre commande est prête, si vous ne vous manifestez pas vous pouvez attendre longtemps. En ce qui concerne la propreté c'est un restaurant très sale. Que ça soit les toilettes, le sol ou les tables qui ne sont pas nettoyés. Enfin concernant la nourriture, que dire, les burgers sont très mal fait, cornichons hors du sandwich, fromage collé à moitié au papier car mal mis dans le sandwich, poulet hors du wrap et en ce qui concerne les glaces c'est vraiment une honte. Le mcflurry est de moins en moins bien garnis, la quantité de glace est chaque fois moins importante que la fois d'avant et je parle pas du topping qui est presque inexistant. Par contre le prix lui ne cesse d'augmenter (presque 4€ pour une demi glace), quelle déception. Bref le seul point positif de ce restaurant est qu'il est proche de chez moi.
Bonjour Erwan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ils ferment à 23h alors que sur google et meme sur la façade du resto c’est écrit minuit et c’est pas la première fois que ça nous arrive et quand on a mangé une fois au resto le personnel était désagréable et les tables étaient sales plus jamais, je recommande pas !
Bonjour Simohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous nous rapprochons d'un responsable afin de faire un point sur les horaires affichés et les modifier si nécessaire. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça reste du Mac do, mais quand même plus de choix que dans certains et surtout le personnel est sympa. Un petit encouragement pour la propreté car c'est rare de voir aussi propre dans certains Mac do, comme celui de Près d'Arènes où le personnel est moins réactif.
Bonjour Sad So, Merci pour cette super note et pour votre commentaire ! 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt 😉
Encore une fois en déballant nos paquets, il manquait des produits comme à chaque fois. La salade César à PRESQUE 10,00€, en l'ouvrant il faut chercher le poulet et tout le reste c'est honteux de servir une salade à ce prix avec rien dedans, je ne sais pas comment vous pouvez vendre ce produit, en fait Mac Donad se fous bien de la figure de ses clients, toutjours plus de rentabilité, moins de produit et de plsu en plus onéreux. Bref......
Bonjour Alice, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et que la qualité de nos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher auprès d'un de nos équipiers en restaurant lorsqu'il y a des oublis dans votre commande. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Endroit un peu sale et je n’ai pas du tout aimé le service ils ont oublié mon café donc j’étais obligé d’aller le redemander
Bonjour Hiba, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires en termes de propreté et de service, un point sera fait auprès de nos équipes afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une étoile pour ne pas en mettre zéro. L’ice tea est d’une couleur très étrange, il manquait un mac chicken, les frites étaient froides. Points positifs : macdrive rapide Dommage que ça ne suive pas en cuisine et au service. Si vous sortez de l’arena, passez votre chemin.
Bonjour Gauthier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis obligé de partager mon avis sur ce McDo douteux. Nous avons pris à emporter ce jour et ressentons des douleurs d estomac juste après avoir mangé les burgers. Les portions de frites étaient vides, les burgers n avaient aucun point commun avec les photos vendus, la glace n était pas fermée et avons eu la joie de constater qu’elle avait fondu sur tous les articles du sac. État d ensemble assez sale, assez surprenant pour une grande chaîne.
Bonjour Pierrick, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre par message privé via notre page Facebook : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Malgré un personnel gentil, serviable et volontaire, la cuisine laisse cependant a désirer… je suis actuellement à l’hôpital pour une intoxication alimentaire et ayant mangé uniquement macdo dans la journée je sais que cela vient de ça
Bonjour, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre par message privé via notre page Facebook : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Très belle accueil, on remercie grandement Maël la jeune fille du drive pour nous avoir bien fait rire et nous avoir fait passer un bon moment
Bonjour Brian, Merci pour vos 5 étoiles.🤩 Nous transmettrons votre commentaire à Maël. 😉 A très bientôt dans notre restaurant McDonald's Lattes !
A faire, ce McDonald's n'est pas de la restauration rapide,les employés ne savent même tenir les plateau, les plateau arrivent plein de coca, personnel très désagréable et pas qui ont pas le sens du commerce, endroit pas propre
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A fuir effectivement, extrêmement sale, tout est froid, j'ai demandé à voir un responsable mais devait certainement être derrière son écran à regarder son chiffre, c'est plus important !
Bonjour Brigitte, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manque cruel d'hygiène. Sol, murs, sanitaires, tables, chaises... c'est simple tout est dégueulasse. Quand à la mal bouffe, elle arrive froide. Préférez un autre lieu certainement plus propre pour mal manger.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Envie d’un macflurry Je m’arrête pour en prendre un sur la route et quand j arrive chez moi Foutage de gueule Quasi pas de glace 🍦 Le chocolat je le cherche encore et alors le kit kat n’en parlons pas Désespérant comme enseigne Tout ce perd
Bonjour Adriana, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Equipe très sympathique, à l'écoute. Propre. Je recommande
Bonjour Isabelle, merci pour cette belle note 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de nos équipes vous a plu, et que la propreté de l'établissement vous a apporté entière satisfaction 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Bonne journée.
Attention vérifier votre commande vous prenez un wrap bacon ils vous mettent un wrap chèvre. Pour des personnes qui détestent le chèvre le repas est gâché
Bonjour marlene, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
- Frites sans sel et froide - Poubelle débordante +++ - Sol collant et innondé de sodas - Odeur de poubelle à l’entrée du McDo - Table pas nettoyé, il faut demander pour qu’elles soient nettoyé. OU SONT LES SERVICES D’HYGIÈNES???
Bonjour lea, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très déçue de la réponse du service client de ce macdo après m avoir servir une salade flétrie inmangeable , c’est normal et pas de geste client à la clef
Bonjour Carole, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens une fois par semaine à ce macdo, sur 10 commandes, il doit y’en avoir 7 où il manque quelque chose. Presque 100% du temps les frites ne sont pas remplis en entier, des fois elles sont trop cuite, des fois pas assez cuite, et surtout parfois plus salée que la mer! Les gobelets de boissons sont parfois remplis bien en dessous de ce qu’il doit être (encore ce soir) Samedi 5 août commande DC06 84, j’ai attendu 15 min sur la place click and collect, j’appelle et on m’informe qu’ils n’ont pas ma commande, au final elle patiente tranquillement sur le côté dans la cuisine, résultat j’arrive à la maison tout est froid et sec malgré que monsieur le manager me certifie qu’elle n’était pas là depuis longtemps, mensonge monsieur. Au prix que coûte un macdo à ce jour, il serait nécessaire de donner au minimum les produits qu’on paye et chaud surtout. Aussi, dans ce mcdo ils ne connaissent ni glaçon, ni serviette. Aussi, une fois j’ai usé mes 150 points pour deux menus gratuits, arrivé au McDo ils n’avaient pas réceptionné la commande et le numéro de commande leur était inconnu, pourtant j’avais bien reçu le mail confirmant la commande (click and collect) résultat 150 points perdus, j’ai dû repasser commande et payé bien sûr. Ok le métier est dur et fatiguant mais il y en a ras-le-bol de payer des produits dans le vent donc arrêter d’oublier les produit et former vos employés en cuisine. À ce que je sache ils ne travaillent pas gratuitement donc qu’ils fassent leurs boulots correctement.
Bonjour Maïlys, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le pire macdo que j’ai pu faire.Sandwich sec sans sauce et fait à l’arrache.. commande incomplète il manqué la moitié .. ou sont les responsables ??
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mon meilleur ami et moi avons été malade toute la nuit après avoir mangé en terrasse hier soir dans ce McDo; intoxication alimentaire certaine, ça ne va pas trop mieux ce matin après une nuit blanche, en espérant que l'on s'en remette vite. Endroit à fuir.
Bonjour, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre par message privé via notre page Facebook : vos nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Temps d'attente interminable frite et hamburger froid!! Carrément dégueulasse ce mc do! La manager répugnante aussi !
Bonjour Romuald, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une étoile car impossible de mettre zéro! J’ai peur d’être malade après ma visite. Nous sommes arrivés à 17h donc pas aux heures de pointe. C’est le mac do le plus sale que je n’ai jamais vu! Les verres sont sales,nous n’avons même pas bu. les bancs collent, les sandwichs sont arrivés froids, les potatoes pas cuites. C’est le premier mac do où je franchis la porte et c’est une odeur désagréable qui nous prends au nez. Les toilettes je n’en parle même pas. J’ai préféré que mon fils aille dehors. A fuir
Bonjour Morgane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ras, rien ne change 😞 pourvu que ma fille de me demande plus qu McDo...hâte que ça arrive
Bonjour Dominique, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant par le biais de notre page Facebook afin que nous puissions nous améliorer à ce sujet. Bonne journée.
Restaurant sale les toilettes n'en parlons pas,frites et burger froids, nous avons demandé des frites chaudes qui ont été remplacées par des froides, serveuse visiblement soulée de la demandé, 1 étoile donné car zéro étoiles impossible.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Erreur sur toute la commande. Happy leal avec une boîte vide au lieu du menu Une viande au lieu de deux dans le big tasty Manque un wrap Boisson totalement différente de celles commandées. Je déconseille Ce n’est pas par ce qu’il y a une grosse commande qu’on peut se permettre de faire des erreurs comme celles ci. Cordialement
Bonjour Maé, nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pour commencer: J'ai commandé à une borne, j'ai voulu un ticket de caisse pour vérifier ma commande que je n'ai pas reçu. Je demande à la caissière de m'imprimer mon ticket elle me répond que j'en ai pas besoin. J'ai demandé des frites sans sel, la réponse était ce sera pas possible désolé. Les commandes arrivent : Il manque la moitié du Happy Meal, Il manque mon double cheeseburger. Les frites étaient froides et vraiment pas bonnes. Je demande d'avoir mon ticket de caisse encore une fois, le serveur m'apporte un ticket qui n'est pas le mien. Je réclame le reste de la commande qui a vraiment du mal à arriver. (Voir la gueule de mon double cheese) Le restaurant est sale, les tables sont dégueulasses, les toilettes j'en parle même pas, une forte odeur vous frappe directement à l'entrée. Il y a définitivement un problème de personnel et d'hygiène dans ce McDo.. Je déconseille fortement. Réfléchissez à deux fois avant d'y mettre les pieds.
Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Resto sale, 15 minutes pour se faire servir 2 petits cocas, alors qu'il 'y avait peu de monde à 16h30. Et pour finir le coca mal dosé, sans bulle et tout ça c'est pour 3€ par coca. c'est honteux. Je venais souvent ici avec mes enfants avant. Je ne reviendrai plus.
Bonjour Joanne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
S’IL VOUS PLAÎT FUYEZ ! Établissement très mal entretenu, assises grasses et collantes, sol jonché de détritus en tout genre. Et ce n’est pas que, ce dimanche 6 Août 2023, moi et mon compagnon sommes venus pour une commande ( a emporter ). J’ai pris un mcwrap chèvre et, en rentrant à notre domicile, je me suis aperçu que la galette de blé était toute collante et molle. Cependant, j’ai un petit peu mangé, sans le finir. Sans surprise, des douleurs abdominales horribles toute la nuit, une intoxication alimentaire carabinée. Nous demandons au service d’hygiène d’agir une fois pour toute face a ce type d’établissements qui ne cessent de ce désemplir malgré de multiples mauvais commentaires provenants de la clientèle ( nuggets moisis, toilettes bouchés et qui débordent,…) Faut-il attendre une drame pour que les services d’hygiène ( ou autre ) agissent ? Ps: pas besoin de répondre à mon commentaire via votre répondeur automatique ( toujours les meme réponses), cela est inutile et pathétique de la part de responsables qui devraient plutôt prendre en main leur établissement au lieu d’occulter la réalité.
Bonjour Andréa, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre par message privé via notre page Facebook : vos nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement.
Le sandwich était bien constitué, les frites impeccables, cependant je n'ai pas eu de serviette sur mon plateau ni de verre promotionnel coca cola tandis que le choix m'a été proposé sur la borne de commande. En outre une surprenante odeur de vomit hantait les lieux au gré du vent.
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l'oubli de votre verre et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous allons également faire un point en interne concernant l'aération de la salle. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le pire mc do de ma vie! Odeur de vomi! Une saleté indescriptible ! Je suis écœurée ! J espère ne pas être malade!!!
Bonjour Virginie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Par où commencer ? L état des locaux hyper sale extérieur compris Frite froide à 2 reprise. Les frites avec Le goût du poisson 🤯 Toilettes homme et femme inutilisable A fuiiir !!!!! Je doute de l’hygiène Et j’en passe
Bonjour Victoria, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant malheureusement très sale qui peut compter sur les touristes de passage peu exigeants pour le faire tourner. Un service long et pénible, des produits oubliés voire qui ne correspondent pas à la commande effectuée. Sans parler des quantités devenues ridicules (voir la photo du cheesecake à 4 euros 😂)
Bonjour julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Petit dej dimanche matin 10h, il semble y avoir une bonne équipe. Service très bien. Le cappuccino, thé, croissant, jus d'orange excellent. Dommage que la saleté de la salle de restaurant et odeur nauséabonde qu'il s'en dégage gâche ce moment. Les toilettes sont très sales, et les 2 lavabo bouchés...🙁
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très sale. Ni les tables, ni les banquettes sont nettoyés. Taches de sauces sur le plateau avec les frites (froide) reversées dessus. Aucune réaction ni excuse après la remarque que la propreté laisse à désirée. Je ne recommande pas sauf si vous souhaitez tombé malade.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très très bien, des produits différents qu'en Suisse mais très bon. Personnels très sympa et serviable
Bonjour Jean-Marc, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Restaurant répugnant. Un gros manque d’hygiène. Et de plus toujours un problème avec les commandes…
Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Le restaurant est facile d accès. Seulement je suis venu durant le service du midi. Le service a été assez rapide mais la propreté des sanitaires était déplorable. C est un vrai axe de travail.
Bonjour Grégoire, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer sur ce point. Très bonne journée et à bientôt 😊
Odeur nauséabonde ce jour dans le restaurant 30/07 midi ! Pas de glaçons dans les boissons .. Des burger confectionnés avec peu de rigueur même si on est chez macdo ça ressemble pas exactement à a la photo mais faut pas exagérer non plus .! Cdlt bonne soirée
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, afin de vous assister au mieux, veuillez contacter le restaurant au 04 67 20 16 60 ! Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! À très vite 😊
Meilleur McDonald's de Montpellier 😀! Equipiers souriants et aimables, hygiène des lieux bien au-delà aux autres mcDo Mtp. Merci à l'employé McCafé gentille et avenante qui m'a patiemment expliqué le fonctionnement des bornes ce matin. Je recommande!
Bonjour Helene, Nous sommes ravis de vous lire, merci pour votre avis ! Nous serions de vous retrouver dans votre McDonald's™ Lattes À très vite !
Le pire Mc Donald de France, à fuir!! 2/4 sandwich froid, tomates périmées, pas de sauces pas de serviettes … et vomi de partout dans l’aire de jeux pour enfant . service à table je me serais levee 4 fois faire une réclamation avant de pouvoir manger avec mon fils. Il ne devrait même pas avoir l’appellation Mc Donald. Et la caissière te dit que c’est normal le personnel ne suit pas les process 🤣🤣🤣🤣. Je fréquente ce McDo depuis plus de 10 ans car à côté de mon domicile, il s’est bien trop dégradé je n’y retournerai pas. Même mon frere de 17 ans n’a pas pu finir son menu car infecte; difficile à croire!
Bonjour fanny, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Big mac fade sans aucun goût, sunday servis avec une fourchette et coulis au fond de la glace, mauvaise boisson.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai fais plusieurs McDo dans la France et dans le monde, je n’ai jamais vu un McDo aussi sale et avec une odeur de pourrie, tout était médiocre du sol aux tables qui colle et pas nettoyé en passant par la nourriture qui ne reflète pas du tout l’image et la notoriété McDo, je suis désagréablement surpris que McDo puisse accepter qu’un de leur point de vente soit aussi sale, plusieurs émotions m’ont traversées pendant les 20 minutes passées dans ce McDo, tristesse, colère, dégoût et écœurement . Comment peut on cautionner et participer à cette désorganisation, ou est le manager où sont les gens crédibles et responsables pour rappeler à l’orde, pour rappeler les basiques de le propreté, pourquoi personne ne réagit ? Je suis sidéré et pris de rancoeur d’avoir fait subir ceci à mes enfants, je n’ai pas de mots, le message a été clair pendant le retour ne manger plus McDo.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
L'équipe est totalement perdue... L'organisation est inexistant.. Au bout de 30 minutes d'attente ils mon servi 2 fois la commande fausse et manquait des produits de ma commande. Por ma part je met pas 0 étoile car c'est pas possible... Resto à eviter🤬
Bonjour antonio, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le manager est vraiment super sympa très gentil très professionnel. Merci a lui il gère
Bonjour Mandy, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de notre collaborateur 🤩 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 💛 À très vite en restaurant ! Bonne journée.
Un Mcdonald classique mais pratique. Emplacement facile à trouver et accessible. Personnel sympa.
Bonjour Hassan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Ce lieu est vraiment sale c'est de pire en pire. Sans compter les mendiants qui viennent directement à vos tables et les SDF qui traînent devant totalement alcoolisé... Le service est lent et médiocre (il y a toujours des oublis) Niveau restauration, j'ai reçu des frites avec pleins de particules noires probablement dû à une friteuse non lavée. Ne vous étonnez pas d'avoir une plainte un jour pour intoxication alimentaire dans votre restaurant.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Je vais au McDo avec mes copines, on me sert un plateau avec littéralement 3 potatoes ! Je le fais remarquer et la serveuse me l’a changé en constatant que c’était abusé, ensuite il manquait les sauces cremy Deluxe, la boisson de l’Happy Meal, les burgers/wraps sont froids (?) et .. cerise sur le gâteau il y avait l’opercule d’une sauce au fond de mon paquet de frites !??? 🤢 bref franchement allez dans les autres macdo ! P.S : il est inutile de préciser que nous avons nettoyé nous-mêmes la table et les bancs…
Bonjour Sonia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service et bien par contre la nourriture vraiment pas terrible frite pas bien cuite coca coupe à l’eau pas terrible endroit très sale franchement dessus … je ne vous recommande pas le lieux …. Seul les serveuse on était très bien .
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce mcdo ce dégrade Je commande un Ice tea je me retrouve avec de l’eau gazeuse. Je commande à sunday avec des cacahuètes, les cacahuètes je ne l’es ai pas. Un mcflurry remplis a peine à la moitier du pot, à ce prix…. Les frite comme du plastique Un service pas au top Aucune forme de politesse au comptoir L’attente de 20 min Je suis là CB32 la CB37 a étais servie avant nous….. drive fermée
Bonjour benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mitigée macdo sale très sale aussi bien la salle que les extérieurs. Malheureusement le client y est pour quelque chose aussi. Le seul bon côté c'est que le repas est arrivé chaud. Un plus !
Bonjour Joanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Niveau d’incompétence impressionnant. Attente de 30min au drive pour avoir une commande incomplète, zéro excuse et se permettent même d’être désagréable lorsque vous réclamer ce que vous avez payer. Zéro sauce pour une commande avec 7 menus, dont des frites potatoes et nuggets. Il semble évident pour eux de ne proposer aucun geste commercial et aucun sourire ! La seule préoccupation du manager à lunette était de se faire toucher la cuisse et de rigoler sur la terrasse avec ses collègues. Bref c’était la première et dernière fois je ne recommande pas
Bonjour Jessica, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Catastrophe… Pour une commande à 40 euros : 4 sandwichs dans le sac…je dois réclamer les happy meal de mes enfants sinon je partais sans… Plus tard je me rend compte qu’il manque toutes les frites et potetoes… Donc en résumé 40 euros de commande et ça choque personne de nous donner un sac vide !!! Désolant… c’est certain qu’à ce rythme là McDo n’a pas de problème sur ses marges !!!
Bonjour Vanessa, nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Personnel très désagréable,refuse de donner une sauce deluxe alors qu’elle a été payer et me redemande de payer 80 centimes!
Bonjour Corentin, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
J'ai commandé des simples glaces jusque là tout va bien mais 30 min plus tard toujours rien la commande oublié puis après réclamation on passe pour des voleurs pour nous faire rembourser même pas une excuse rien en voyant les gamins pleurer pour leurs glace ! le professionnalisme a revoir c'est la honte !!
Bonjour Fadel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Alors que dire. Si vous voulez des boissons chaudes. Des burgers et des frites froides. Des boîtes de nuggets pas complètes. FONCEZ .... Désolé mais c'est lamentable. Le minimum que doit fournir un Mac do c'est du chaud et les quantités payés. Et la c'est pas le cas. Fuyez
Bonjour Jean Marc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On nous a oublié les frites, on nous a accusé de les avoir caché et manger. On nous fait revenir avec trois plateaux jusqu’à la caisse pour leur prouver alors que c’était plus simple qu’ils viennent pour vérifier une serveuse en noir, irrespectueuse
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mac Do c'est Mac Do mais là vraiment très déçue, service long, mon wrap était mal roulé le bacon et les tomates étaient dans le papier ! De plus nous n'avons pas fini nos boissons les verres sentaient vraiment le pourri ! Au delà d'un problème de propreté je pense que le plastique supporte mal le lavage. Mac Do devrait aller au bout de sa "démarche virtueuse" et proposer de la vaisselle en verre. D'ici là je ne pense pas revenir dans ce fait good. Désolée !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Macdo a 22h. Table dégueulasses Poubelles qui débordent Des reste de vaisselle sur les table Pas de nettoyage Frites froide Comme peux t'on faire aussi mal quelque chose si simple : Cuire des frites normale Faire un coût de nettoyage régulièrement net vider les poubelles. C'est pas sorcier !!!
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De pire en pire. L'hygiène ça vous parle? Les tables dégueulasse, plein de tâches de gras ect.. Ca fait limite peur, maintenant qu'il y a les couverts pour les glâces et verre pour les boissons.. et ( beaucoup de trâces sur les gobelets.. ) l'angoisse!! Une question, c'est comment en cuisine???? Si vous commandez sur uber eats: Attention, il n'y a plus du tout les patchs pour la fermeture des sacs!! 💀 Je ne comprends pas pourquoi cela ne change pas! Vu les avis, c'est toujours la même chose depuis un certain moment! A croire que ça dérange en rien la direction! Alors le manager et collaborateurs? À quoi bon! Va VRAIMENT falloir faire le nécessaire! Revoir les équipes et le Manager!!
Bonjour Anna Belle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plus de 30 min pour un menu. Malgré nos demandes on nous disait qu’ils « faisaient » de leur mieux. Résultats notre commande attendait enfaite depuis plus de 15min d’être apportée en salle. Résultat un menu froid ! Aucune excuse.
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Nous avons trouvé le burger signature beaucoup moins bon qu'avant le fromage n'était pas fondu
Bonjour Chantal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons diffuser votre message en interne afin que nos équipes redoublent de vigilance à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
dégouté.. de passage sur montpellier ayant pris un menu à emporter et un donut à 2€50… une fois parti, aucun donut dans mon sac !!! mais 2€50 dans leur caisse…. Bref toujours des oublis chez macdo…😫😡
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l'oubli de votre donut, et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Des mouches mortes sur les plateaux, amener en main propre en plus, de la crasse sur les emballages burger, burger complètement froid et sûrement en attente depuis plusieurs heures, de la crasse sur la vaisselle et je parle de la propreté des tables, n’aller pas à ce McDo, il devrait être fermé.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le MC do de latte est sale, le personnel très hautain et pas pro, manque serviette sauce ect, frite froide et temps d attente très long.
Bonjour Mina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle : nous allons accentuer notre vigilance concernant les points mentionnés. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Macdo nul menteur aucun respect du client. Je voulais prendre un mac morning avec une amie pas de pancake, nous demandons le remplacement de celui ci. Et là le manager nous informe que c'est retiré des ventes dans tous les MacDo lol. Donc je lui explique que c'est de la publicité mensongère. Je change de mac do et là la vérité tombe. Les commandes ne sont pas livré
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Aujourd'hui nous sommes allés manger ici avec mon copain et pour un macdo c'est normal de ne pas avoir une qualité digne de grand restaurant les gens se plaignent pour pas grand chose, je veux dire que quand je vais à macdo ou BK je sais à quoi je m'attends et franchement j'attendais de voir le message d'un client qui a fait une scène pour des "plateaux sales". Franchement faut savoir relativiser et bravo au manager et son équipe pour avoir gardé un tel sang froid j'aurais personnellement vrillé. Si vous n'êtes pas content, venez pas chez macdo 😂 Ils sont une équipe qui est surchargée de boulot faut s'attendre aux erreurs 🙄
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Je souhaite signaler un abus sur une facture de 9,30 eu j ai payé 2,30 eu pour 40 cl d eau fraîche ! 1,80 eu pour un mini café env 5 cl et imbuvable !de plus pas de sucre le ofish qui avant avait une sauce sympa se voit mettre du ketchups !!!! Le bon profit toujours le profit eh bien je n irai plus chez mcdo ! J oublié le 1 euro pour un bracelet, surtout évitez on ne sait pas où va l argent !
Bonjour Patricia, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que nos prix sont affichés en restaurant comme le prévoit la loi. N'hésitez pas à nous contacter en message privé par le biais de notre page Facebook au sujet de la qualité des produits commandés, nous sommes disponibles pour échanger avec vous à ce sujet. Concernant l'opération Partage du Coeur, les fonds récoltés seront entièrement reversés aux Maisons de parents et de la Parenthèse Ronald McDonald, accueillant les parents d'enfants hospitalisés. Bonne journée.
Le pire Mc do... A 22h plus que 3 bornes pour les commandes, pas de glaces en commande. Le repas ma été apporte sur un plateau sale ( tâches de mayo écrasée à la frite et trace du gobelet précédent plein de coca.. Sans papier pour au moins protéger ma nourriture, je ne sais pas qui a mange avant. Je m'adresse au manager ( ou son adjoint) en chemise violette qui sans regarder le plateau me dit c'est 'ormal c'est résiduel... En fait non si y'a des traces on nettoie.. Je paie pas pour manger un plateau résiduel.. On me dit après que c'est la cuisine qui a pas fait attention... Mais alors comment son prépares les sandwiche ? Le manager en chemise blanche daigne arrête sa pause clope café portable pour me dire qu'ils reprepare ma commande mais à aucun moment on s'excuse... Les banquettes sont sales ( tâche de gras et miettes) les tables pas nettoyées... Et la tête de mon sandwich lorsqu'on me l'a apporte.. J'aurais bien remonté ça au manager mais il était déjà reparti en pause café clope téléphone... Bref si vous voulez payer cher pour manger dans des réceptacles qui sont laves et "résiduellement sales,n'hésitez pas Mise à jour du 10/06 Suite à une proposition du manager, je me suis à nouveau rendu sur place et malheureusement c’était exactement la même chose à part que cette fois ci le personnel n’a jamais montré de marque politesse… on m’amène ma commande en terrasse, il manque une sauce, je le signale la personne va la chercher, et reviens sans en me disant “faut payer “, 3 fois de suite j’explique qu’elle est incluse à ma commande , mais ne m’a pas été donnée, elle repart et revient en me la jetant sur la table sans un mot d’excuse… Si on ne maîtrise pas l’hygiène ni ses employés, on change de métier… Je suis super tolérant, je bosse dans la relation client, je connais les difficultés mais la c’est juste pas acceptable C’était un essai pour infirmer mon premier avis qui au final confirme et même aggrave celui-ci Dommage…
Bonjour Ludovic, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil et d'hygiène. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Une commande sur deux au drive il manque un ou plusieurs articles . Et quand vous le leur faites savoir la fois d’après , c’est trop tard . Il aurait fallu que je revienne le jour et me frapper 30 minutes de voitures pour rattraper leur erreur . Trop fréquent malheureusement
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Merci d'avance, bonne journée.
Très mauvais burger. Deluxe pas d'oignons ni salade ni tomate. Un des cheese il n'y avait même pas de viande juste le pain et fromage. 2 cheddar bacon un sans bacon. Les burger sont secs. On vient de laisser 84€ pour des mauvais burger. Ils vous disent de les appeler personnes ne réponds au téléphone. Un peu facile non? Conseil: Allez dans un autre Mac doc, mieux vaut faire quelques klm de plus pour mieux manger.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Bonjour, Nous revenons à l'instant de McDonald's Lattes. Nous avons pris un drive, et en arrivant à la borne de commande, le Chicago était affiché en grand sur l'écran. Cela m'a fait envie (la publicité à donc bien fonctionné...). Publicité mensongère puisqu'il n'était plus disponible. Puis il y avait des affiches faisant la publicité du wrap Chèvre, plus disponible non plus...nous avons donc fait la remarque au moment de payer, en demandant à minima d'enlever ces publicités. On nous a particulièrement mal répondu. Nous avons tenté d'obtenir un geste commercial (l'offre d'un petit Burger ou 4 nuggets que nous avions commandé) et on nous a répondu de façon arrogante: " ici on ne fait pas de promotion".
Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Alors ce MCDo devrait être un cas d’école du « FAST-FOOD : ce qu’il ne faudrait absolument jamais faire ». J’ai bossé dans cette enseigne étant jeune, dans une autre région, et jamais un tel établissement n’aurait été toléré pas les « chefs de secteur » qui passaient en catimini. Resto « crade » à chaque venue, les sandwiches et frites (le Compteur est sur FRIES donc….) FROIDS, on nous répond « ah désolé alors! » Et le pire, c’est la dernière fois, je commande (et paie) un double fish et on me met juste un fish. J’en parle au jeune censé tenir le rôle de manager, et il me dit qu’il est désolée. Qu’il peut me refaire un double fish et qu’il jette celui là. Je lui explique que ça me pose un problème que par éthique, il jette de la nourriture. Je lui demande juste de me rembourser la différence entre le simple et le double et là il me dit « je vais pas faire des remboursements à tout va ! » Euh 🙄 bah ok Einstein !
Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nourriture conforme aux fast food, accueil sympathique. Service rapide. Parking à disposition.
Bonjour Yann, Merci beaucoup pour votre avis ! 🤗
Tout d’abord j’ai attribué cette note car j’ai découvert un macdo très sale, pleins d’équipiers en cuisine mais aucun qui passait le balai ou même la serpillère il y avait du vomi par terre qui n’étais même pas nettoyer, il avait plein de frites de boites et de papiers par terre, la moindre des choses c’est de passer un petit coup pour que la propreté soit présente. Les toilettes sont pas propres ça laisse à désirer. on s’est arrêté là car on sortait de la gare mais on aurait pu attendre l’autoroute si on aurait. Le service est quand même rapide malgré tout, le personnel est aimable. Mais il manque de l’hygiène.
Bonjour Ella, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plus jamais j’irai dans ce mc do hygiène déplorable c’est le mc do le plus sale que j’ai vu erreur sur la commande aucune table ni aucun fauteuil propre c’est une honte
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Machine pour les glaces en panne. Le hic c'est de faire la queue ticket à la main pour récupérer les desserts à la caisse retrait de commandes payées, la caissière qui gueule COMMANDE À ENCAISSER S'IL-VOUS-PLAÎT me vois mais ne me demande surtout pas ce qu'il me faudrait. Au final 3 personnes me passent devant. J'ai était remboursée mais leur attitude m'a gonflé 😠 pourquoi mettre 2 files encaissement et retrait ? Ci c'est pour toiser les gens.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Après un problème de click and collect, bastien un manager a été super efficace, remboursement + réduction = le top, on ne devait plus venir de la colère mais il a su nous garder, nous reviendrons Bastien++++++
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Très déçu encore une fois :( nous feront quelques kilomètres de plus pour aller à celui de Odysseum ! Drive aucune sauce dans les sac alors que demander hamburger froid et écrasé :(
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ci joint une photo d'un wrap en menu et d'un wrap petite faim, aucune différence de taille mais l'un vaut 3x plus cher que l'autre, revoir les quantités proposés !
Bonjour Yasmina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'y suis venu vers 14 h. Le service a été rapide. Oui. Mais pas de table propre et beaucoup étaient encombrées de vestiges qui n'ont pas été débarrassés pendant tout la durée dé mon repas. Impression de saleté. Pourtant le personnel n'était pas débordé du tout Je n'y retournerai pas
Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d'apprendre que le service vous a semblé rapide, néanmoins concernant la propreté : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée !
J amais vu un Mc do aussi sale pour pas dire crade, les poubelles intérieur qui débordés, du coca par terre ou personne viens nettoyer alors que je les avais prévenu une personne à manqué de tombée mais rien, une serveuse qui renversé la boisson du plateau encore une demie heure après c t toujours par terre. Un service déplorable les machine qui s'arrête car plus de papier personne bouge. À éviter et très très vite.... Et bien sur après l'avoir signaler nous avons manger froid car vue l organisations du service rien de surprenant...... Fuire ce Mc do et nécessaire...
Bonjour Jean-Claude, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un pot de potatoes à moitié rempli, à peine la moitié de la quantité habituelle pour le mc flurry…. C’est abusé En revanche, avoir ces grilles affreuses au drive pour la caisse et le sac de commande est plus que limite. De plus, hyper gênant pour le mouvement et la manipulation de vos employés.
Bonjour jessica, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de quantité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Repas servi dans un délai raisonnable et aucun oubli sur le plateau. En revanche, restaurant qui manque clairement de propreté. Les poubelles sont pleines et personne ne s'en inquiète. Le personnel n'est pas très agréable. Je ne parle même pas des sanitaires qui sont déplorables (éviers bouchés et cuvette des toilettes de travers et dans un état catastrophique, ça ne devait pas être lavé depuis le début de la journée). Gros point noir aussi sur les sauces. On a voulu rendre nos sachets non utilisés et on nous a répondu que ça allait être jeté. Comment peut on trouver ça inutile de les récupérer alors qu'elles sont intactes ? Je n'imagine pas le gaspillage que ça engendre dans tous vos restaurants en une année...
Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant véritablement sale. Les tables non nettoyées, le sol dans un état déplorable. Quelque chose avait été renversé, le monde a piétiné dedans et il y en avait de partout dans la salle. Toutefois, la cuisine que nous voyons depuis la salle n'était pas dans un meilleur état : des frites au sol, des sauces à côté de la poubelle... Seules 3 bornes de commande fonctionnaient sur la dizaine présente. Les portes étaient grandes ouvertes, aussi bien celle de l'entrée que de l'accès terrasse, ce qui fait que nous mangions dans une ambiance bien trop fraîche.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Horrible ! Pire Mc Donald's que l'on ait vu ! Nous sommes arrivés à 18h. Frites et burgers servis froids. Restaurant dégueulasse, sols et tables pas nettoyés et je vous parle pas de la cuisine où l'on peut voir de la nourriture partout par terre. Pour finir, les WC.. Pas de papier toilette hors mis sur le sol, dans l'urine, une odeur affreuse, les éviers bouchés et l'eau verte au fond du souffleur pour sécher les mains !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous nous excusons si la température de vos produits n'a pas été bonne, nous allons faire notre possible pour arranger ceci. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant dans votre McDonald's™ Lattes Bonne journée !
Je déconseille fortement,personnel tellement occupé a rangée a 9h du matin,a peine un bonjour et tous le monde disparaît quand je veux acheter une simple brioche.. c'est pas la 1er fois. A éviter !!!
Bonjour Nathalie, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Catastrophique je me rends sur les lieux à 22h15 j'ai attendu pratiquement 15 minutes au borne personne prend notre commande, je paye je récupère ma commande, je vérifie le sac, burger froid, frites pas cuite. je me gare je retourne les voir pour leurs dire gentiment que il y a un problème avec ma commande, elle me dit ont n est en sous effectif. OK pas de souci je comprend elle me refais la commande je rentre chez moi le burger a étais changer mais tiède,mes frites toujour pas cuite et honnêtement je pense qu'elle sait même pas casser la tête elle m'a refilé les autres car elles étaient exactement pareil pas cuite et froide bref super déçu sachant que la dernière fois j'avais mis un très bon commentaire
Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Aujourd’hui ( 03/02/2023) le monsieur qui a servi notre commande, il était habillé en noir, était hautain et non aimable. Quand on lui parle c’est à peine s’il nous regarde et nous répond. Je ne sais pas si c’est le manager, mais si c’est le cas je vous conseille d’en trouver un autre. 😊
Bonjour Elisa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous sommes aller dans ce mac do ce midi quelle surprise de découvrir un nuggets moisie, bravo l’hygiène. Nous nous sommes rapprochées de la direction, pas une excuse de la direction nous avons du nous plier en 4 pour obtenir un remboursement et partiel. Le directeur ne cesser pas de dire que c’était la faute des fournisseurs pour se dédouaner totalement ne pas assumer sa responsabilité mais aussi il c’est bien sûr empressé de se débarrasser de la nourriture moisie ainsi que notre ticket de caisse. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant passer votre chemin.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 20 16 60 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Parking pas très sécurisé le soir. Equipe assez lente au drive
Bonjour, pouvez-vous développer votre remarque concernant notre parking ? Nous prenons note de nos délais jugés excessifs au McDrive™ et allons essayer de nous améliorer. Bonne journée.
Nous avons attendu 25mn pour deux menus best of et des nuggets. Et au final les frites étaient froides. Le personnel est désobligeant et desagreable. Non sérieusement rien ne va dans ce McDo. J'en ai fais des McDo mais celui là c'est vraiment le pire. Si je pouvais mettre 0 étoiles... J'espère vraiment que la direction me lira et opérera des changements car le restaurant est une catastrophe.
Je suis gentil j’ai mis deux étoiles, âpre avoir passé commande on s’est fait servir à l’extérieur et malheureusement il manquait la moitié des choses,les boissons,serviettes,les sauces . Faut retourner et faire la queue de nouveau et prouver qu’on a pas eu ce que nous avons commandé,en fin bref service médiocre
Bon OK c'est pas de la grande gastronomie on le sait.... mais quand même ! Quand tu paie 30 balles... tu veux au moins que les produits soient servi avec un minimum de respect ! Mais.... ici à Lattes ... je vous laisse apprécier la qualité de service !
Nul !!! En temps que ancien équipier polyvalent, Il faudra revoir le code de la franchise Mac Donalds ! Temps d’attente en drive dépassé et le personnel non formé et en petit nombre Mr le gérant , il faut recruter Et pour finir en rentrant à mon hôtel Je découvre une maxi potatoes à moitié Pleine et en charpie !!! Voici la maxi potatoes Alors pour 15€ c’est une honte !!!!! J’attends vos explications
Service rapide je n'ai pas eu le temps d'hésiter pour la table 😅 aimabilité, repas servi non brûlant c'est apprécié ^^ parfait 🙂
(Mise à jour novembre 2022) Du mieux, des efforts ont été fournis tant au niveau de la préparation des hamburgers et potates, que de l'accueil, de la décoration et surtout, de l'écoute - j'ai discuté avec le personnel. Reste malheureusement la propreté, toujours en retrait. Encore un petit effort :-)
Bonjour, merci pour ce retour mettant en avant notre amélioration. 😉 Nous allons tâcher de continuer dans ce sens. Bonne journée.
Restau pas clean et opération en cour pas dispo car rupture de stock ! Bravo les responsables des commandes !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–01:00 |
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Mardi | 08:30–01:00 |
Mercredi | 08:30–01:00 |
Jeudi | 08:30–01:00 |
Vendredi | 08:30–01:00 |
Samedi | 08:30–01:00 |
Dimanche | 08:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lattes ?
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