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McDonald's Le Havre Pressoir

Rue Gustave Serrurier, 76620 Le Havre

2.1/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Le Havre Pressoir qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u
Le 29/09/2023 à 18:52
5 / 5

Le McDonald's un endroit toujours agréable ou qu'il soit. J'ai fais les usa, l'Angleterre, l'Allemagne, ça reste toujours un vrai plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Jean Luc ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Elodie.b avec une note de 1 sur 5Elodie.b
Le 28/09/2023 à 18:37
1 / 5

Jus d’orange horriblement coupé à l’eau ce soir, bon d’habitude c’est buvable mais là il a fini à la poubelle, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Un message sera fait concernant votre jus d'orange à nos équipes en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant 

Avis de Julien.H avec une note de 4 sur 5Julien.H
Le 16/09/2023 à 21:39
4 / 5

Salle propre, personnel assez agréable et nourriture servie bien chaude. Seul bémol c'est qu'aurait qu'en service en salle c'est très rapide, mais au drive ça prends un sacré bout de temps pour être servie.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Julien, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 16/09/2023 à 21:38
1 / 5

Je ne peux mettre plus dans la mesure où le drive était fermé à 23h30 ce samedi 16 septembre lorsque j’ai souhaité y aller, contrairement aux horaires affichés sur leur page google (fermeture a 00h du drive).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, effectivement une petite erreur sur les horaires sur la page Facebook de notre restaurant. En cas de doute, n'hésitez pas à vérifier depuis l'application Mcdo+ ou directement sur notre minisite : https://www.mcdonalds.fr/restaurants/mcdonalds-le-havre-pressoir/1288 Bonne journée.

Avis de Sophie. avec une note de 2 sur 5Sophie.
Le 14/09/2023 à 20:33
2 / 5

L’ambiance de l’équipe laisse à désirer et la façon de s’adresser aux clients est très limite voir impolie … Niveau restauration très bien aucun manquement dans la commande au guichet Mais quitte à choisir je préfère faire quelques kilomètres en plus et aller dans un autre Mac do …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous 

Avis de célia.A avec une note de 2 sur 5célia.A
Le 14/09/2023 à 08:57
2 / 5

Mercredi 13 septembre. Personnel très aimable a la commande drive. Par contre a la réception de ma commande on demande à toute les voitures de se garer sur le côté pour attendre c'est juste pas possible car pas de place. Mal aimable froid en plus comme souvent !! lamentable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Nous vous remercions pour votre retour, nous comprenons votre insatisfaction. Nous allons faire un point en interne afin de résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Tomtom.e avec une note de 1 sur 5Tomtom.e
Le 13/09/2023 à 18:15
1 / 5

Le pire MC Do et fast food du Havre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire un peu plus afin de pouvoir nous améliorer ? Merci d'avance, Bonne fin de journée.

Avis de grenier.n avec une note de 5 sur 5grenier.n
Le 12/09/2023 à 22:17
5 / 5

Très propre, personnelle sympathique, services rien à redire 1ere expérience et réussite .

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vite dans votre restaurant McDonald's™ le Havre Pressoir. ⭐️

Avis de Charly.a avec une note de 5 sur 5Charly.a
Le 26/08/2023 à 07:12
5 / 5

Pour la 1ère fois que j y suis allez très bien je le conseillerai à mes amis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Cedric.h avec une note de 1 sur 5Cedric.h
Le 22/08/2023 à 07:49
1 / 5

30 minutes d'attente pour 1 potatoes un sunday et un café. Potatoes tièdes glace liquide. Serveuse malaimable qui au lieu de s'excuser pour le désagrément me dit que c'est pas de sa faute , qu'elle est toute seule. Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Maeva27. avec une note de 1 sur 5Maeva27.
Le 19/08/2023 à 23:51
1 / 5

Je pense que les notes précédente parle d’elle même quand ce n’est pas la quantité non respectée les aliments mal service ou les manques au drive c’est l’amabilité du personnel au drive une jeune femme nous sert pour 5 glaces Je lui demande un règlement en espèces et un en carte ticket resto elle me répond froidement non je peut pas je lui dit que je fait cela habituellement elle me répond non je peut pas et me ferme la vitre au nez en me disant je vous laisse réfléchir !! Ah quel bonne blague je doit réfléchir à mon mode de payement qui et légalisée et afficher sur la fenêtre juste devant moi !! J’ai donc dû payé en carte bleu normal car Madame s’agacer ! Je pense que ce n’est pas un métier facile que beaucoup de gens doivent pas être cool avec eux mais un moment donné si il parle comme il l’on fait aujourd’hui je pense comprendre pourquoi on ne les respecte pas quand les clients ne sont même pas respectée ,changez de métier Car la relation client et votre premier fondement dans cette enseigne ! Je souligne les glaces qui était à peine remplie comme souvent … 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous 

Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a
Le 14/08/2023 à 12:02
1 / 5

Manque énorme d hygiène et de professionnalisme et d aimaiblite une casta se MC do surtout qu il servent une erreur à table surtout les clients gentil rappelle la serveuse et répond je peux pas les laisser on peux les remette sur une commande ON PEUX MANGER TES PROQUIT RAMENER

Avis de Lolita. avec une note de 1 sur 5Lolita.
Le 11/08/2023 à 21:46
1 / 5

Une expérience que je ne referai PLUS JAMAIS dans ce McDo. L’accueil n’était pas du tout au rendez-vous. La manageuse N’est PAS du tout aimable avec là clientèle et insultant voir même très très grossière. De plus hygiène infecte, servis avec plus de 30 minutes de retard, avec des sandwichs mal emballé ainsi que rempli à moitié. Équipe qui est trop dans la discutions entre eux au lieu de faire leur travail.. des clients attendait alors qu’ils étaient là en groupe a rigolé ensemble. Pour toute personne qui souhaite manger dans ce McDo, je NE vous le recommande PAS !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolita, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Céline.p avec une note de 1 sur 5Céline.p
Le 10/08/2023 à 12:38
1 / 5

C’est la deuxième fois que je viens pendant la saison des verres McDo et c’est la deuxième fois qu’ils oublient mon verre… Les sauces ont aussi été oublié dans ma commande … Et je ne sais pas qui s’est occupé des frites de ma fille , mais elle n’a pas la main généreuse! Je vous recommande pas du tout ce McDo, en plus le personnel n’est pas du tout agréable !! J’ai attendu plus de 15 minutes au comptoir personne n’est venu ! Je vous conseille d’aller au McDo de Montivilliers voir même directement aller chez le concurrent Burger King!!!

Photo n°1 de l'avis de Céline.p fait le 10/08/2023 à 12:38 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant l'oubli de vos verres et sauces dans vos dernières commandes. Nous ferons plus attention également aux portions de frite. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de Bastien.e avec une note de 2 sur 5Bastien.e
Le 09/08/2023 à 14:17
2 / 5

L’oubli de produits lorsqu’on passe au drive, c’est malheureusement fréquent dans n’importe quel McDo. Oublier le jouet dans le happy meal, ça peut arriver, même si c’est dur pour l’enfant. Par contre que personne ne vienne nous accueillir quand on vient faire une réclamation, qu’on nous fasse attendre plus de cinq minutes devant la caisse alors que manager, formateur et employés avaient clairement regardé dans notre direction, ça ça énerve beaucoup…

Avis de caroline.l avec une note de 3 sur 5caroline.l
Le 05/08/2023 à 07:49
3 / 5

De moins en moins car de plus en plus cher, dommage, l'augmentation du prix du mc first est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Simon.a avec une note de 4 sur 5Simon.a
Le 27/07/2023 à 11:07
4 / 5

Bon Big Mac et bonne quantité de frites mais du monde au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis de Florian.a avec une note de 2 sur 5Florian.a
Le 26/07/2023 à 18:13
2 / 5

J'y ai très bien mangé Je reste toujours déçu des sandwichs signature que je trouve assez fade Les toilettes etaients horriblement sales urinoir bouché rempli d'urine qui coulait sur le sol Papier toilette sur les murs ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes ravis de savoir que vous mangez bien dans notre McDonald's™. En ce qui concerne votre burger signature, nous allons faire remonter l'information pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à la propreté du restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Julien.e avec une note de 3 sur 5Julien.e
Le 26/07/2023 à 17:53
3 / 5

Service beaucoup trop long !!! nous sommes loin de la restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Nicolas.u avec une note de 3 sur 5Nicolas.u
Le 16/07/2023 à 10:19
3 / 5

La dame du drive qui se croit tout permis le dim 16/07 à 12h15 elle me parle comme si j’étais son copain. Quelle redescendre un peu de ses grands chevaux là commis du Mcdo’

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous 

Avis de bianca. avec une note de 3 sur 5bianca.
Le 15/07/2023 à 12:46
3 / 5

Service un peu long, pas très aimable mais bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour bianca, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Nathankkk.a avec une note de 5 sur 5Nathankkk.a
Le 02/07/2023 à 16:41
5 / 5

le jeu pour gagner quelques choses en donnant un avis c’est claquer! 2 fois que je joue et 2 fois que je perds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est un jeu de hasard, on ne peut pas gagner à tous les coups ;)

Avis de Axel.a avec une note de 3 sur 5Axel.a
Le 28/06/2023 à 19:46
3 / 5

J’ai attendu très longtemps ma commande, et estimez-vous heureux car si je n’étais pas servi à 42 y’aurait eu qu’une seule étoile ! 😠

Photo n°1 de l'avis de Axel.a fait le 28/06/2023 à 19:46 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne fin de journée.

Avis de Tom.a avec une note de 5 sur 5Tom.a
Le 27/06/2023 à 08:26
5 / 5

Très bon macdo je kiffe .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩

Avis de Virginie.i avec une note de 1 sur 5Virginie.i
Le 24/06/2023 à 07:51
1 / 5

UNE HONTE!!! Il y a toujours un problème vous commandez quelque chose et arriver à la borne ils ont plus et régulièrement un article manquant et là hier vendredi soir semaine chargée pour tout la famille pas envie de cuisiner on se fait un Mc do!!!! et bien c’était MC si pour toute la famille sauf moi sur mer le repas pendant que ils mangeait j’ai passé mon temps à engueuler la manager. Donc là j’ai du leur faire crédit de 9€ et il faudra les prendre la prochaine fois j’ai répondu je vais venir les chercher demain par plus jamais vous me verra il y a mieux ailleurs mais plus moi. Et bien je ferai avec!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Pouvez-vous nous contacter via message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdolehavrepressoir) afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous. Dans l'attente de vous lire, bonne journée.

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a
Le 23/06/2023 à 11:43
5 / 5

Jsp c juste pour le grand jeu

Avis de Aïcha.h avec une note de 5 sur 5Aïcha.h
Le 22/06/2023 à 11:23
5 / 5

Pas eu le repas que je voulais. . Le choix n'étant pas sur la borne de commande. Du coup une commande a 12€ au lieu de 7. Pour un dej sur le pouce

Avis de Stan.o avec une note de 4 sur 5Stan.o
Le 20/06/2023 à 09:39
4 / 5

Très accueillant

Photo n°1 de l'avis de Stan.o fait le 20/06/2023 à 09:39 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stan, Merci pour cette belle note ! ⭐️ À très vite !

Avis de Raphaël.i avec une note de 3 sur 5Raphaël.i
Le 17/06/2023 à 14:11
3 / 5

C'est dégueulasse les employés sont pas emable mais c'est très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous 

Avis de Clémence.e avec une note de 3 sur 5Clémence.e
Le 14/06/2023 à 20:57
3 / 5

Nous trouvons cela dommage que le fait qu’on prenne la commande sur place ou à emporter les burgers sont toujours froids.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence,  Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous transmettons votre retour afin de faire le point avec nos équipes. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a
Le 14/06/2023 à 19:09
5 / 5

Très bon restaurant de style américain

Avis de Jack.e avec une note de 5 sur 5Jack.e
Le 14/06/2023 à 17:19
5 / 5

Serveur à l’écoute des demandes des clients. Le restaurant est propre et service pas trop mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant Le Havre Pressoir 🥰🍔

Avis de mikadu.6 avec une note de 4 sur 5mikadu.6
Le 09/06/2023 à 03:14
4 / 5

Tres bien, propre ruen a redire,👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.

Avis de Liyd.a avec une note de 1 sur 5Liyd.a
Le 29/05/2023 à 19:05
1 / 5

Dernière fois de ma vie ! Le lundi 29 mai à 20h Moi qui ai l’habitude d’aller au mac do j’y vais pour un Sunday cette fois ci , au drive , une personne arrive après et on prend sa commande avant , je décide d’avancer pour commander directement à la 1ere fenêtre du mac do drive et là la dame n’ouvre pas la fenêtre du moins elle ouvre 5min après oui bonjour , c’est pour un mac Fleury ah il faut commander à la borne mais vous avez prit la commande de personne avant donc nous avons avancer désolé vous refaite le tour ou vous rentrer à l’intérieur hors de question de refaire le tour et de refaire la queu pour un mac Fleury je demande un responsable la fille répond en regardant son collègue « fait genre t’es manager pck la vie de ma mère je vais peter un plomb des gens comme sa » pardon ? Mon mari lui répond on es pas au quartier ici t’es au boulot ! Choqué encore du comportement de cette employée un recommandé sera fait à la direction en attendant merci au mr faux manager je pense un collègue qui a calmer la situation et nous avons pu commander avec lui

Avis de Arnaud.e avec une note de 2 sur 5Arnaud.e
Le 27/05/2023 à 08:17
2 / 5

Difficile de trouver une table propre. Erreur sur les commandes alors qu'elle est saisie sur écran. Parking ridicule par rapport au nombre de tables. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de antoine.q avec une note de 1 sur 5antoine.q
Le 22/05/2023 à 10:24
1 / 5

Presque 7€ un mcfirst sa fait un cher non ? Le franchisée se fout de nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, En effet, le prix de certains produits a été augmenté. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Xavier.u avec une note de 1 sur 5Xavier.u
Le 13/05/2023 à 20:05
1 / 5

Sa mérite pas 1 étoile Aucun sourire Dégueulasse et en plus claque tout et viré les gens à 22h que sa ferme dans 1h Sérieusement donner des coups de pied dans les chaises et crie pour appeler sa collègue à l'autre bout Et vérifier vitre commande car sur 60 e il manquer 25 de commande c une honte j'espère que le manager de se magasin fera bouger un peu les choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous 

Avis de Kaan.a avec une note de 1 sur 5Kaan.a
Le 10/05/2023 à 20:03
1 / 5

C'est quoi sa ? Vous servez des clients ou des chiens ? Inadmissible. En plus manquez les cacahuètes pour le sunday. Burger froid frite froide. Une Honte !

Photo n°1 de l'avis de Kaan.a fait le 10/05/2023 à 20:03 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de vous lire, pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement sur notre page Facebook en message privé (https://www.facebook.com/mcdolehavrepressoir), afin que l'on puisse échanger à ce sujet. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Emma.a avec une note de 2 sur 5Emma.a
Le 27/04/2023 à 20:03
2 / 5

Je commande un menu enfant et on ne me donne pas mon dessert. C’est un scandale !! Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes navrés pour l'oubli de votre dessert dans votre Happy Meal™. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne fin de journée et bon week-end.

Avis de Aiden.p avec une note de 1 sur 5Aiden.p
Le 10/04/2023 à 18:39
1 / 5

C’est quand même incroyable. À chaque commande, une erreur. C’est quand même pas compliqué de suivre un bon et de donner une commande impeccable! Quand ce n’est pas un Burger qui manque, c’est autre chose. Je demande un mcflurry kitkat caramel, je rentre chez moi, j’ai un mcflurry m&ms. Franchement, si j’avais envie de manger un mcflurry m&ms j’en aurait demandé un. McDo c’est ma vie mais à force ça devient pénible de ne jamais avoir une commande parfaite. Je comprends qu’il y ai du monde parfois, que c’est pas facile, mais vous perdriez moins de temps à faire attention plutôt qu’à devoir reprendre chaque commande quand les clients se plaignent. Bref, j’aime pas l’incompétence des gens et encore moins quand ça me prive de mon mcflurry kitkat caramel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour l'erreur que vous avez constatée dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de Elodie.l avec une note de 1 sur 5Elodie.l
Le 15/03/2023 à 12:31
1 / 5

A 14h20 j'ai commandé un menu best of avec mes points ... Je demande un double cheese sans ketchup mon hamburger est rempli de ketchup moi qui déteste ça... Je demande une sauce creamy elle est inexistante. Et de plus la fille qui a pris ma commande n avait pas l' air enchanté de travailler.... Pas du tout aimable et accueillante ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse directement via message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavrepressoir, afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Merci d'avance, bonne journée.

Avis de Erwann.a avec une note de 2 sur 5Erwann.a
Le 10/03/2023 à 19:00
2 / 5

Je n'y étais pas allé depuis longtemps. Les prix ont considérablement augmenté. La qualité a significativement baissé. L'écart est grand avec la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwann, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Ciné.a avec une note de 1 sur 5Ciné.a
Le 04/03/2023 à 13:42
1 / 5

Pour commencer, mon burger est arrivé froid, je souhaitais venir comme j’étais comme l’indiquer la pub. Cependant la Manager n’a pas l’air du même avis et me reproche d’avoir fait tomber mon verre par accident. Je suis très déçu d’être stigmatiser par rapport à ma perruque. Nous sommes en 2023. Il s’agirait de grandir Madame. Par contre merci les serviettes, ça vaut l’étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. 

Avis de poret.e avec une note de 2 sur 5poret.e
Le 01/03/2023 à 21:14
2 / 5

Je trouve inadmissible tu arrive à 22h au macdo porte déjà ferme alors que c’est marquer ouvert de 10h à 23h

Avis de Dida. avec une note de 1 sur 5Dida.
Le 20/02/2023 à 20:22
1 / 5

Sanitaires très sales, la grande frite supplémentaire ... du vol juste à peine remplie, une ambiance qui fait peur, décevant pour un Mac Do, plus jamais chez eux, c'est sûre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant.  L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise.  Nous allons également faire un point en interne concernant la qualité d'accueil et le service que nous souhaitons proposer à notre clientèle.  Bonne journée. 

Avis de buz.l avec une note de 2 sur 5buz.l
Le 14/02/2023 à 11:37
2 / 5

J’ai pris hier vers 11 h30 des sandwiches, les bics mac étaient secs. Il n’y avait quasiment pas de sauce, il n’y avait pas de cornichons, le fromage était cru n’avait pas été assez chauffé visiblement. Très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Un message sera fait, sur les différents points que vous avez mentionnés à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, via message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavrepressoir En espérant vous revoir pour un passage plus concluant  Bonne journée.

Avis de Alison.e avec une note de 1 sur 5Alison.e
Le 07/02/2023 à 22:42
1 / 5

Manger sur place, première et dernière fois. C'est bien d'être écologique mais des verres et plateaux dégueulasse, et burger froid. Dans ma commande il y avait un Happy meal. On te sert un grand verre d'eau, va comprendre comment un enfant de 1an edemi va boire dedans. Le verre 10 fois trop gros. Aucune paille en carton à me fournir. Le personnel reste à désirer, aucun sourire le seule truc c'est rire au nez du client.

Photo n°1 de l'avis de Alison.e fait le 07/02/2023 à 22:42 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Alison.e fait le 07/02/2023 à 22:42 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients, car cet aspect est une priorité. Nous enquêterons en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Yb.b avec une note de 1 sur 5Yb.b
Le 21/01/2023 à 12:16
1 / 5

A fuir!!!commande par le drive Arrivée à la maison il manque les sauces de tous les menus les jouets pour les happy meal En dédommagement le mc donalds propose de me donner des sauces dans la prochaine commande Allez ailleurs et si vous ne pouvez pas aller ailleurs vérifiez votre commande devant eux et ne pas leur faire confiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de thomas.e avec une note de 1 sur 5thomas.e
Le 17/01/2023 à 12:29
1 / 5

Restaurant impropre, personnel mal aimable avec la clientèle surtout lorsqu’il manque des sandwichs et/ou boisson, sanitaire sale. Je met une étoile car la commande a été servis rapidement mais pas très chaude, nous sélectionnons un burger sans cornichon et l’ont nous le sert avec ( bien pour un entrant ALLERGIQUE) c’est vraiment déplorable qu’un service de restauration rapide de cette envergure tiennent encore un minimum la route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés pour ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Nous faisons remonter vos remarques afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement dans votre McDonald's™ Le Havre Pressoir ! Bien à vous

Avis de Bouba. avec une note de 1 sur 5Bouba.
Le 15/01/2023 à 19:07
1 / 5

Bonjour , Restaurant très salle , le personnel rigole entre eux pendant qu'on attend sa commande , et au final ils se trompent dans la commande des boissons , on se retrouve avec un ice-tea a la place d'un Fanta . Et ce n'est pas la première fois qu'ils se trompent dans nos commandes . Il va vraiment falloir qu'ils se remettent en question .

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Nous prenons en compte vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points ! En espérant vous revoir prochainement dans votre McDonald's™ Le Havre Pressoir !

Avis de Johan.e avec une note de 1 sur 5Johan.e
Le 26/12/2022 à 21:07
1 / 5

25 minutes d'attente au drive en étant cinquième dans la file d'attente pour 2 menus mal fait et froid. Déplorable. 20€ mis à la poubelle. Je n'irais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente au McDrive vous ait paru long. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. Bien à vous

Avis de Nella.u avec une note de 1 sur 5Nella.u
Le 23/12/2022 à 11:05
1 / 5

Accueil horrible pas de bonjour, on vient un jeudi soir à 21h50 on nois calcule pas et 20 min plus tard on nous dit non on ne sert plus . Vraiment pas professionnel 😮‍💨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nella, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous 

Avis de Elise.o avec une note de 1 sur 5Elise.o
Le 21/12/2022 à 20:10
1 / 5

Expérience désastreuse ! Restaurant à éviter !! Je revenais de Paris avec un enfant dans la voiture. J'arrive au drive à 22h20 je fais la queue car il y avait 4 voitures devant moi. Pendant mon attente je constate qu'un agent vient fermer la grille pour l'accès au drive derrière moi. Au moment où je passe ma commande à 22h30 l'équipier mc do me dit qu'il ne peut pas prendre ma commande car le restaurant est fermé ! Il y avait 4 voitures devant moi pour qui on avait pris la commande je me retrouvais donc bloqué dans la file d'attente !! Je tente de discuter avec cette équipière qui me prend de haut et remet la culpabilité sur son manager. J'attends donc 20 minutes en étant bloquée le temps que les voitures prennent leur commande ! Je demande à parler au manager au bout de 5 minutes enfin ils vont la chercher car ils voyaient que je ne bougerai pas. La pauvre semblait ne pas être au courant des agissements de ses salariés ! Je suis repartie à 23h avec ma commande mais c'est inadmissible ! Je n'ai jamais vu cela!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous sommes toutefois ravis si vous avez finalement pu repartir avec votre commande. Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous proposer une expérience plus concluante. Bien à vous 

Avis de Erick.R avec une note de 3 sur 5Erick.R
Le 09/12/2022 à 23:20
3 / 5

Le menu Ben c'est du Mac Do. Donc si on n'aime pas on n'y va pas 😀 Au niveau propreté on est loin des normes prônées par la marque. Le choix de la table à été un peu long pour en trouver une acceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erick, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r
Le 08/12/2022 à 21:47
1 / 5

Ce ma Donald affiche un horaire de fermeture à 23h à savoir qu’à 22h30 le drive et le libre service est fermé. L’affichage annonce une fermeture à 23h00 mais a priori selon le personnel ce n’est plus as a jour! A déconseiller fortement pour le manque de professionnalisme

Avis de Yanis.m avec une note de 1 sur 5Yanis.m
Le 04/12/2022 à 18:35
1 / 5

Manager incompétent, se trompe sur ma commande je reviens 30 min après. Personne ne s’excuse et on me dit qu’on a pas le temps de parler avec moi et on me fait attendre dans le froid. Manger petit en taille cheveux court

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécue au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter votre retour à la direction du restaurant afin de comprendre le dysfonctionnement. Bonne journée !

Avis de Noam. avec une note de 3 sur 5Noam.
Le 27/11/2022 à 15:11
3 / 5

Bon je vais faire un résumé sur ça, j'ai été mangé là-bas vers 15h30. J'ai pris 2 menu best of wrap. Je crois, sincèrement j'ai du attendre 15/20 min. Alors que le McDo est complètement vide, l'ambiance est glaçante. Je me demandais même si c'était pas fermé tellement c'était froid dedans. Sinon ça va c'était propre rien a dire, les employés travaillent bien sont cordiales mais en vrai pour moi c'était long pour deux wrap de même pas 20cm ça c'est trop. Je vous recommande moyennement. Faites comme vous voulez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente vous a semblé long lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée

Avis de Markkus.e avec une note de 4 sur 5Markkus.e
Le 21/11/2022 à 21:09
4 / 5

Pas beaucoup de choses à dire par rapport aux commentaires déjà postés sur cette chaîne de fast food. J'ai utilisé leur drive et tout c'est bien passé. Il ne manquait rien à ma commande, et arrivé chez moi c'était encore chaud. L'attente après la commande était un peu longue alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais bon les burgers sont faits à la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre passage au McDrive. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau 😊 Bonne journée

Avis de hebert.e avec une note de 3 sur 5hebert.e
Le 18/11/2022 à 18:40
3 / 5

Personnel très gentil dévoué comme dans tous les McDonald's je trouve dommage qu'il n'y ait une borne sur deux qui fonctionne ce qui engrange malheureusement un bouchon énorme lorsqu'on veut y accéder mais qui n'empêche pas de bien y manger !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Hervé. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point afin de rendre votre prochaine expérience encore plus agréable 😉 À bientôt

Avis de Jérémy.e avec une note de 1 sur 5Jérémy.e
Le 17/11/2022 à 20:22
1 / 5

Propose des produits qu'ils n'ont pas en leur possession pour pouvoir faire payer leur client plus cher. Repas servi froid, enfin bref de la grande qualité ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Sachez que notre restaurant ne propose que des produits qu'il est en mesure de vendre. Néanmoins, il se peut en effet que nous soyons occasionnellement en rupture de stocks sur certain produits selon la période. Un retour sera fait à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bien à vous 

Avis de Antony.e avec une note de 1 sur 5Antony.e
Le 16/11/2022 à 13:24
1 / 5

Bonjour J'ai voulu essayer le macquesadillas... Quel déception,!!! Sandwich très petit, garni de sauce orange sans goût, oignons et de poivrons. J'ai eu du mal à trouver de la viande. Part contre.. Le prix.. 8,70 euros pour le sandwich...abusé je trouve pour un sandwich fromage oignons... Je n'allais déjà pas souvent au MC Do, mais la, je ne pense pas y retourner,pour le prix, je peux avoir quelque chose d'une qualité bien super ailleurs Antony

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony Fernandez Nous prenons bien note de votre retour et tenons à vous préciser que le sandwich McQuesadilla est un produit sans viande. Sachez également que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Votre message sera transmis à un responsable en restaurant afin de faire le point à ces sujets. Bien à vous

Avis de Nassim. avec une note de 1 sur 5Nassim.
Le 12/11/2022 à 21:33
1 / 5

Très déçu une catastrophe personnel désagréable sandwich froid, viande sec (nouveau système de cuisson des viandes non adapté les viandes son trop sec)plus rien ne va. la qualité et l’accueil n’est plus au rendez-vous mc do passe du meilleur au pire je ne pense pas revenir dans votre restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassim,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Un message sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant 

Avis de langlois.l avec une note de 2 sur 5langlois.l
Le 02/11/2022 à 19:14
2 / 5

Commande en clic and collect arriver à la maison il n'y a pas les glace des menus enfants, enfants triste et maman ne va pas reprendre la voiture pour 2 glaces! Par contre il ne va pas y avoir d'erreur dans le prélèvement! Et sur le site rien pour signaler un problème dans la commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allison, Veuillez nous excuser si vous avez constaté l'oubli des glaces de vos enfants dans votre précédente commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de david.e avec une note de 1 sur 5david.e
Le 31/10/2022 à 06:21
1 / 5

HONTEUX!!! J ai commandé un sandwich signature double beef triple cheddar a 11€30 sans cornichon. Je n avais pas précisé sans tomate sans salade sans sauce et sans oignons! Un seul steak et 2 tranche de fromage dans une.sauce rouge plus que douteuse. Temps d attente interminable 4 bornes sur 8 qui fonctionnent. Pourtant client régulier je n y retournerai pas si on ne me recontacte pas. Merci d éviter une réponse automatique sinon je viens faire un scandale en pleine heure de pointe!!! Étrange qu on ne puisse pas poster de photos sur l avis Google...

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Veuillez nous excuser si votre burger ne correspondait pas à votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de ne plus faire d'erreur de ce genre, lors de votre prochaine visite. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Sandy.e avec une note de 1 sur 5Sandy.e
Le 29/10/2022 à 18:00
1 / 5

Je croix que c'est le pire McDo du havre et c'est alentour! Au prix où sont les menus franchement respecter les clients!! Essayer de faire des effort quand même!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que votre commande ne correspondait pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.  Un message à ce sujet sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Michel.o avec une note de 1 sur 5Michel.o
Le 22/10/2022 à 19:10
1 / 5

Mc Donalds, célèbre enseigne avec des milliards engrangés, même pas capable d’avoir des établissements propres, limite manger par terre revient au meme résultat. Concernant les prix, augmentation de partout, take that Poutine comme dirait les anglais. Le seul bon point, qu’on peut manger et regarder des animaux tellement c’est le zoo ici. Bien entendu, avec ce bel automne, si l’envie vous prend de prendre une saveur glacée, que nenni, la machine à glace est en panne (sûrement pour economiser de l’électricité pour éviter les coupures) On dit souvent une carte simple fait les meilleurs restaurants, ici on a envie de plus de renouvellement (hop la rime). En cette période, avec cette pénurie d’essence, se taper toute cette route pour cette déroute… Voilà

Photo n°1 de l'avis de Michel.o fait le 22/10/2022 à 19:10 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a
Le 07/10/2022 à 00:02
1 / 5

Je ne sais pas comment c'est possible... tu viens à n'importe quelle heure, tu commande n'importe quoi... c'est toujours froid 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la température de votre commande ne correspondait pas à vos attentes Un message à ce sujet sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de cindy.u avec une note de 1 sur 5cindy.u
Le 21/09/2022 à 16:53
1 / 5

Service déplorable, je vient de passé au drive, j'ai commandé juste un happy meal, 1 boite de nuggets et une salade. Arrivé chez moi, je m'aperçois qu'il manque la salade. Être obligé de vérifier après une si petite commande c'est vraiment bien triste. Au prix de la salade, ça fait mal au coeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Je vous invite à nous contacter sur Facebook en message privé (https://www.facebook.com/mcdolehavrepressoir/). Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. En attente de votre retour,

Avis de Ahmed. avec une note de 1 sur 5Ahmed.
Le 16/09/2022 à 19:49
1 / 5

Bonjour, Pour peut de fois que je suis aller c’était décevant. Mais aujourd’hui je suis ultra déçu car il m’ont servi à ice tea de couleur noir que d’habitude c’est de couleur marron et je vous parle même du goût que sa avait. Cordialement

Photo n°1 de l'avis de Ahmed. fait le 16/09/2022 à 19:49 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour AHMED, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre boisson ne correspondait pas à nos standards. Un message sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de tabare.a avec une note de 2 sur 5tabare.a
Le 10/09/2022 à 11:08
2 / 5

Un lieu plutot propre ce qui n est pas le cas de tous. Apparemment une bonne ambiance entre collègues, beaucoup de parole et rire mais pas pour les clients, à peine un micro bonjour. Un service tres long (10 a 15 min appres commande) malgres un restaurant quasiment vide ( plus de monde en cuisine que dans la salle) du coup le menu etait deja froid quand on me l a donné pour emporter.. je deconseille ce lieu. Je mets 2 étoiles uniquement pour la propreté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous

Avis de Mélanie.F avec une note de 2 sur 5Mélanie.F
Le 27/08/2022 à 05:59
2 / 5

Nous sommes venues en plein après midi, le service était assez long. J'ai du réclamer plusieurs fois mon café et au final au comptoir personne ne savait le faire, on m'a servi mon café et ma dosette de chocolat pour faire mon viennois moi même. Et encore, il manquait la chantilly ! La personne s'est excusée car elle était en formation, mais apprendre seule me paraît assez compliqué !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous

Avis de Guillaume. avec une note de 4 sur 5Guillaume.
Le 24/08/2022 à 15:38
4 / 5

Très bon, bonne cuisson, bien servis aux alentours de 17h je recommande

Photo n°1 de l'avis de Guillaume. fait le 24/08/2022 à 15:38 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, merci pour ce retour et à très vite ! 😁

Avis de Jacques.A avec une note de 5 sur 5Jacques.A
Le 22/08/2022 à 06:35
5 / 5

Visité en début de service, peu d'affluence, notre table de cinq a été servie dans un délai raisonnable, les burgers étaient bien chauds, rien à reprocher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, merci pour ce retour et ces 5 étoiles. À bientôt 😊

Avis de Sid.a avec une note de 1 sur 5Sid.a
Le 21/08/2022 à 15:18
1 / 5

Personnellement, je suis outré, aujourd'hui avec mon compagnon nous sommes venus pour des Mcfrist 1 poulet et un bœuf. Nous avons attendu 10 minutes à la borne du drive pour au final attend attendre encore car il a pris la commande de d'autre personne arriver après nous déjà c est impolis !!! On passe à la caisse pour payer on attend encore bien longtemps et pour même pas un bonjours ou excusez nous de l attente car moi même je suis serveuse je sais rester polis même quand nous avons pas assez de personnel ou autre . Sa ne vos pas le macdo de la gare !!!! Qui eu son polies et ne fond pas attendre des clients pour voir d'autre qui étais juste après nous . Ps: les glaçons c est un supplément ? 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sidney, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci de votre retour. Bien à vous

Avis de Camille.u avec une note de 1 sur 5Camille.u
Le 11/08/2022 à 18:35
1 / 5

Commande incomplète au Drive, malgré que nous sommes repassés récupérer un bout de notre commande qui manquait, ce dernier, n’était également pas complet … Un geste commercial était promis, mais sur place lors de la remise de notre partie de commande manquante rien n’a été donné. Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous

Avis de Candy.i avec une note de 1 sur 5Candy.i
Le 17/07/2022 à 08:15
1 / 5

C'est inadmissible pour le prix que l'on paye. Il manquait une salade,sauce salade,une glace enfant, des tomates dans un 280 alors qu'il avait été demandé sans à la commande. Le personnel ne connaît pas la politesse. Mc do un samedi soir 20h il y avait 4/6 clients. Étonnant, nous n'avons pas fait la queue mais 3/4 d'heure pour avoir une commande incomplète alors qu'il n'y avait pas foule. Je ne reviendrai plus. Extrêmement déçue, personnel incompétent, je ne comprends pas que la compagnie Mc Donald's laisse encore ouvert ce resto, ça décrédibilise la marque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candy, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci par avance. Bien à vous

Avis de Maelys.a avec une note de 1 sur 5Maelys.a
Le 29/05/2022 à 20:21
1 / 5

Plusieurs commandes de passer dans ce Mac Donald À chaque fois la même chose il manque des choses cette fois-ci il n’y avait pas les desserts pour les deux menus enfants et il n’y avait pas le ketchup et la mayonnaise alors que j’ai bien demandé si ils avaient été mis et on m’a répondu oui Vraiment des bons à rien en plus on attend je sais pas combien de temps pour être servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bonne journée

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.
Le 25/05/2022 à 17:24
1 / 5

Deux erreurs en une commande : des frites au lieu des potatoes et j'ai aussi eu un CBO avec un steack haché au lieu du poulet dans ce burger. Même si les aliments et le burger en question ont été changés, ce sont des erreurs impardonnables venant de cette chaîne. Vraiment dommage car il n'y a pas de suivi des managers et quasi aucune excuse pour ces erreurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bonne journée

Avis de Geoffroy.h avec une note de 1 sur 5Geoffroy.h
Le 19/05/2022 à 19:44
1 / 5

Restaurant non compétant burger froid frite froide big mac qui n'a pas le gout du big mac sec de chez sec malgré notre demande de burger froid ils nous en redonne d'autres mais froid également et pour eux c'est normal .. restaurant à éviter merci la gare du havre eux ils gère et sont souriants et respectueux même à l'encaissement aucun bonjour aucun merci! Bien dommage que l'on peut pas mettre zéro étoiles

Photo n°1 de l'avis de Geoffroy.h fait le 19/05/2022 à 19:44 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffroy, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception liée à la qualité et la température de vos produits. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance et bonne journée.

Avis de Kevin. avec une note de 1 sur 5Kevin.
Le 06/05/2022 à 10:55
1 / 5

Service réduit ce vendredi 6 mai.. 12h30 - 3 bornes ouvertes sur 6 - Longue attente.. servie sans serviette sauce ni couvert pour la salade.. merci de former votre personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil, le service et le temps d'attente n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Eva. avec une note de 5 sur 5Eva.�
Le 22/03/2022 à 13:55
5 / 5

Rien a dire, déjà plusieurs fois que je vais a ce drive le dimanche soir, le service est vraiment super rapide. J'y suis allée récemment le temps de prendre commande et de payer cela m'a pris seulement 5 minutes

Avis de Alison.E avec une note de 3 sur 5Alison.E
Le 22/02/2022 à 07:59
3 / 5

Peu mieux faire mais c'est plus cher !! Souvent pas mal d'attente...pas très aimable ! Les tables et les toilettes laissent franchement a désirer alors qu'on nous faire ch*** a s'enregistrer avec le pass !! Lorsque je prend a importer c'est toujours tiède limite froid (je ne suis qu'a 3 min heureusement !!) Bref ça n'est pas mon "restaurant" favoris...cela dépanne et fait plaisir a ma fille de temps en temps car en plus je trouve que ça coûte super cher pour mal manger !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en restaurant. Nous sommes désolés pour le temps d'attente constaté ainsi que pour la température de vos produits. Nous transmettons vos remarques à notre équipe afin que votre prochaine visite se passe dans de meilleures conditions. Dans cette attente, bonne journée.

Avis de TheWormkhalla. avec une note de 5 sur 5TheWormkhalla.
Le 17/02/2022 à 10:06
5 / 5

Dommage, grande attente sans grande affluence, et tables salles même pas essuyées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour ce retour ! Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée

Avis de Cata.h avec une note de 1 sur 5Cata.h
Le 30/01/2022 à 17:52
1 / 5

Commande froide, pas de serviettes, pas de couverts ni de vinaigrette pour la salade, temps d'attente assez long vu que les membres du personnel prennent leurs pause pour manger tous en même temps, la propreté à revoir aussi

Photo n°1 de l'avis de Cata.h fait le 30/01/2022 à 17:52 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Cata.h fait le 30/01/2022 à 17:52 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ema, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre précédente visite dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous vous invitons à nous transmettre par message privé sur notre page Facebook : vos coordonnées téléphoniques et postales, votre adresse mail ainsi qu'un ticket de caisse correspondant à la commande. Votre message sera également transmis à un responsable en restaurant. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Max.o avec une note de 1 sur 5Max.o
Le 06/01/2022 à 18:59
1 / 5

Bonsoir. J'ai commandé sur internet, je me dit qu'il ne faut pas avoir bac + 5 pour travailler là bas. Mais lire et faire une commandé c'est plutôt simple. Faire un demi wrap à la place d'un normal, mettant sauce sans la salade sérieux lls les prennent où leurs employés. Faut fermer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous nous excusons pour les erreurs constatées et nous remontons l'information à un responsable. Pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 05/01/2022 à 18:32
1 / 5

On a décidé de redonner une chance à ce McDo qu’on avait déserté suite à de nombreux problèmes sur les commandes et l’accueil qui est réservé aux clients. Et c’était une erreur. Commande passée en drive peu aux alentours de 18h45. En début de commande, on demande si il y a des salades Cesar. On nous dit oui. On en commande 2 en menu. Apparemment le menu salade c’est juste la salade. On commande également un menu best of 9 nuggets. On nous le met d’office en maxi best of. On paie sans un bonjour de la part de l’employée du drive. Ensuite quand on va récupérer notre commande il n’y a qu’une salade Cesar, on nous demande si ils peuvent en remplacer une par une autre salade sans nous dire laquelle. Rentrés à la maison, on ouvre le sac pour trouver un gobelet ouvert à moitié vide sans porte gobelet, l’une des salade était également ouverte et tout est imbibé de Fanta. J’ai tenté de vous appeler en vain. Je suis déçue, ma fille aussi et j’ai en prime dû préparer un repas en urgence.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 05/01/2022 à 18:32 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 05/01/2022 à 18:32 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à vos attentes ainsi qu'à nos standards souhaités. Un message sera fait à nos équipes en restaurant afin que faire un point à ce sujet et de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de FRANCOIS.U avec une note de 2 sur 5FRANCOIS.U
Le 30/12/2021 à 19:00
2 / 5

12h15 ,beaucoup de monde une longue file d'attente....normal la moitié des bornes de commande sont HS...très peu de chevalets...la commande arrive, serveur sympa !...manque les serviettes en papier ,je me lève et vais en chercher ...à part ça peu aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne fin de journée.

Avis de Caroline.. avec une note de 3 sur 5Caroline..
Le 24/12/2021 à 11:12
3 / 5

Du mc Do, ça reste du mc Do, mais pour y avoir mangé sur place plusieurs fois, pas beaucoup de monde mange sur place et pourtant c'est sale sous les tables... Boisson renversée, frites par terre. Le nettoyage laisse a désirer. Je comprendrai plus facilement que ça soit sale quand c'est rempli de monde, ce qui n'était pas le cas quand j'y suis allée. Nous étions les seuls clients sur place. Donc moyen...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons pourtant un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Estelle.a avec une note de 2 sur 5Estelle.a
Le 20/12/2021 à 19:24
2 / 5

Restauration rapide????? Heu je crois pas non. 20 minutes d'attente pour une petite commande alors qu'il y a absolument personne (au drive non plus) et qu'ils sont 8 en cuisine....y comme un problème d'efficacité 🤔. Et c'est pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente se soit fait ressentir lors de votre dernière visite. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Hamza.e avec une note de 1 sur 5Hamza.e
Le 11/12/2021 à 22:20
1 / 5

Restaurant dégueulasse !! A éviter !! Service Null !! Surtout si vous avez des enfants ! Tables sales, le sol ... poubelle pleine déchet partout .. malgré tout ça le resto est presque vide mais pour un sandwich commander sur place vous devez attendre un long moment.. des personnels même pas polis.. aucun responsable avec qui vous pouvez discuter .. j’ai le regret d’amener ma famille là-bas pour manger dans cette restaurant.. pourtant McDo est connu par sa propreté et sa rapidité mais surtout dans cette restaurant qui se situe au havre le pressoir faut éviter et c’est la dernière fois que je mange chez eux.. totalement déçu .. j’oublie pas aussi qu’ils se trompent souvent sur les commandes veuillez toujours vérifier vos commandes sur place et c’est sûr que vos commandes soient froides même si vous mangez sur place .. très très déçu 👎🏻👎🏻 Et c’est quoi ce genre de travail que le personnel prépare les sandwichs sans gants ni rien .. et l’autre qui s’occupe de la caisse prends la monnaie avec ses mains sans gants toujours puis de préparer les frites glaces et aussi toucher les sandwichs préparés ? N’importe quoi vraiment n’importe quoi !!

Photo n°1 de l'avis de Hamza.e fait le 11/12/2021 à 22:20 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Hamza.e fait le 11/12/2021 à 22:20 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°3 de l'avis de Hamza.e fait le 11/12/2021 à 22:20 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°4 de l'avis de Hamza.e fait le 11/12/2021 à 22:20 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°5 de l'avis de Hamza.e fait le 11/12/2021 à 22:20 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°6 de l'avis de Hamza.e fait le 11/12/2021 à 22:20 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°7 de l'avis de Hamza.e fait le 11/12/2021 à 22:20 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°8 de l'avis de Hamza.e fait le 11/12/2021 à 22:20 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamza, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 07/12/2021 à 20:03
1 / 5

commande passée au Drive, 5 minutes de route commande totalement froide. Manque la boisson mais pas le socle ! Merci... PS super les frites a la place des potatoes... Au top Mac Do. 0

Photo n°1 de l'avis de Antoine.e fait le 07/12/2021 à 20:03 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Antoine.e fait le 07/12/2021 à 20:03 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Photo n°3 de l'avis de Antoine.e fait le 07/12/2021 à 20:03 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tonio, Veuillez nous excuser pour cette erreur ainsi que pour cet oubli de boisson dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci par avance. Bien à vous

Avis de alisson.o avec une note de 1 sur 5alisson.o
Le 01/12/2021 à 18:55
1 / 5

Je me suis fait livré plusieurs par fois. Les menus arrivent froid. Pas de serviettes pas de sauces alors que notifié dans la commande. Pour le prix extrêmement déçu. C est le pire des mc do du Havre. Même quand on mange sur place les menus sont servi froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alisson, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable afin de nous améliorer mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Audrey.u avec une note de 1 sur 5Audrey.u
Le 30/11/2021 à 21:07
1 / 5

Inadmissible !!!! Là moitier de la commande oublier… quand je le signale la personne ne trouve pas mieux que de hurler à sa collègue «je vais te niker je te l’ai dit pour les wraps je vais te les faire bouffer » pas très professionnel devant les clients !! Au bout de 20 min on me ramène ce qu’il manquer avec le reste de ma commande froide !!! C’est n’importe quoi j’étais cliente régulière terminer je ne viendrais plus dans ce lieu avec un grand manque de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Guillaume, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous

Avis de Nana. avec une note de 1 sur 5Nana.
Le 17/10/2021 à 19:07
1 / 5

Vraiment n’importe quoi ce restaurant je me suis déplacée 3 fois pour commande incomplète et incorrecte. Un burger signature à 14€ sans bacon avec au final du bacon, on me propose en dédommagement d’enlever le bacon et qu’on me fasse -30% sur ma prochaine commande… la blague -30% c’est même pas l’essence que je viens de dépenser pour vos erreurs et pour information si le bacon a touché le burger je ne vais bien évidemment pas le manger. Heureusement que je ne commande pas avec des allergies spécifiques parce que vu le sérieux des préparations c’est les urgences assurées !!! .on continue, Pas de sauces dans mon sac, je commande des potatoes on me mets des frites. A fuir !!!!

Avis de doriane.e avec une note de 3 sur 5doriane.e
Le 24/09/2021 à 18:28
3 / 5

Je suis allée au drive ce soir, tout ce passe nickel. Je paye, on me rend la monnaie dont un billet de 5€. Il était complètement déchirée je demande un autre, on me répond pièces ou le même billet. Je dis pièce. Je l’ai tellement soûlée qu’elle m’a rendue 5€ en pièces de 50ct 😂😂😂 sachez aussi que quand vous marmonnez ou vous vous moquez du client entre collègues et devant nous, on l’entend 👋👋

Avis de Miryame.O avec une note de 1 sur 5Miryame.O
Le 14/07/2021 à 11:53
1 / 5

Nul ! Cliente fidèle je suis pour la première fois dégouté d’un double fish ! C’est du réchauffé ! Le pain est élastique , le poisson est plein d’eau …. La responsable refuse de changer un sandwich et nous soutien que c’est de la vapeur. Inadmissible ! Mon sandwich est fripé quel échec ….

Photo n°1 de l'avis de Miryame.O fait le 14/07/2021 à 11:53 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Avis de Carlito.H avec une note de 1 sur 5Carlito.H
Le 23/06/2021 à 10:54
1 / 5

Je prends toujours à emporter et comme d'habitude y a qu'une sauce pour plusieurs menus, c'est quoi cette technique de crabe ? Le but c'est de garder des sauces pour faire plus de bénéfices ? Toujours vérifier à la réception de la commande sinon à la place de vos sauces vous aurez une carotte ! Sans parler des oublies en nombre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés pour vos sauces dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne fin de journée.

Avis de Furious.a avec une note de 1 sur 5Furious.a
Le 27/02/2021 à 17:51
1 / 5

Quand je paye une grande frite et une grande boisson j'aimerais avoir une grande frite et une grande boisson et non des trucs remplis à moitié. Au prix des menus et du coups des frites à la prod c'est un minimum et franchement ça fait vraiment mesquin d'économiser sur le dos des gens. Terrasse ouverte ce jour, toutes les tables dégueulasses, toutes et pourtant c'est vite fait à nettoyer. On parle quand même de nourriture

Avis de Julien.a avec une note de 3 sur 5Julien.a
Le 29/01/2020 à 11:46
3 / 5

Certaines emploier met pas un sourire. convivial par contre c'était bon merci les cuisinier 😁👍

Photo n°1 de l'avis de Julien.a fait le 29/01/2020 à 11:46 sur le restaurants McDonald's Le Havre Pressoir à Le Havre
Avis de Honorine.o avec une note de 1 sur 5Honorine.o
Le 13/08/2019 à 21:38
1 / 5

Bon bah encore une fois , on est obligé de vérifier pour voir s’il ne manque pas des choses dans notre commande. Quand j’y suis aller au restaurant mc Donald du pressoir au Havre , il y’a un messieurs qui était là aussi car il lui manquait des choses et que personne ne répondait au téléphone Il manque pleins de trucs, les boites de nuggets sont éparpillées dans les sacs et on a pas les sauces que l on commande et paye en plus et 2 glaces sont fondues sur 3 😠 et la salade l’explication pour la salade c’est qu’ils n’ont pas le temps d’en refaire donc on en met pas Puis aussi le personnel , il n a pas tous des Charlottes ou autres les autres protections d’hygiène. On est venu ce plaindre au personne du comptoir pour les salades et les manques dans notre commande et on nous prend de haut en disant qu ils n avait plus de salade dans le présentoir du coup une personne va chercher un sac en réserve et énervée nous refait deux salades minuscules et sans les gants de plus pour les glaces toutes fondues la manager sur place nous les refaits et se plaint de nous avec ses collègues j ai pris deux menus cinéma avec une place achetée et une gratuites qui bien sûr ne sont pas dans les sacs je suis bien énervé Je ne recommande pas du tous ça sera la dernière fois que j’irais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Honorine, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous sommes également navrés si l'accueil ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci par avance. Bien à vous

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

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