restaurants

McDonald's

Parc de l'Oseraie, 84130 Le Pontet

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Le Pontet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Avis de Lu.i avec une note de 1 sur 5Lu.i
Le 23/09/2023 à 10:23
1 / 5

Plus de 15minutes pour avoir une commande drive. On est en plein ruche du midi... il y avais plus de personnel que de client mais bon avec un personnel aussi mou c'est pas étonnant. Mon compagnon rentre pour râler aucune excuse et en plus on avais demander 2 petit wrap ranch la personne a la commande en avais noter 1. Incompétent j'irais ailleurs maintenant entre ça et la dernière fois nos pain hamburger était dur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette attente, nous comprenons votre mécontentement, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

Avis de Bielen.s avec une note de 5 sur 5Bielen.s
Le 21/09/2023 à 17:28
5 / 5

Au top!!! Resto propre et équipé très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour d'expérience positif ! 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de Fleur.8 avec une note de 4 sur 5Fleur.8
Le 20/09/2023 à 19:12
4 / 5

Drive à midi Malgré le monde service rapide... Repas chaud!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour encourageant ! 🙂 Bonne journée

Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u
Le 19/09/2023 à 21:16
1 / 5

Salade Caesar : 8,50€ Je n'ai qu'un mot à dire : bande d'escroc ! C'est honteux

Photo n°1 de l'avis de Julie.u fait le 19/09/2023 à 21:16 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés, nous comprenons bien votre mécontentement mais pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Pourquoi cette salade ne vous a pas convenu ? Merci et bonne journée

Avis de Paula.o avec une note de 1 sur 5Paula.o
Le 18/09/2023 à 20:34
1 / 5

Très mal reçu manager très désagréable (le grand avec la teinture blond non réussite) Il est écrit sur le site que ça ferme à 23h, mais à partir de 22 heures, ils vous servent en sac sur des tables sales et non sur plateau, nous avons également eu deux erreurs sur notre commande, le personnel n’est pas du tout concentré. Je ne recommande pas du tout ce Macdo aller à Orange c’est beaucoup mieux.

Avis de SIDOLLE.A avec une note de 5 sur 5SIDOLLE.A
Le 16/09/2023 à 16:17
5 / 5

Ras. Jeux pour enfants assez grands. Seul défaut idem pour tout les Macdonald, les jeux enfant ferment a 21h. Trop tôt je trouve.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons bien pris en considération votre commentaire concernant l'heure de fermeture des jeux et nous allons le partager à l'équipe. Bonne journée

Avis de laetitia.r avec une note de 1 sur 5laetitia.r
Le 08/09/2023 à 19:17
1 / 5

Inadmissible je commande un menu enfant et on oublie le yaourt a boire de plus ce n'ai pas la première fois qu'il manque quelque chose j'ai appelé il peuvent rien faire c'est honteux. J'ai appelé il peuvent rien faire c'est de pure en pire mcDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli, nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage ? Vous pouvez nous confirmer que nos équipiers ne vous ont pas proposé de vous donner le yaourt manquant ? Bonne journée

Avis de Lorenza.r avec une note de 5 sur 5Lorenza.r
Le 06/09/2023 à 20:52
5 / 5

C'est bien la 1ere fois que je mange un burger dans un fast food aussi beau, température du menu nickel ,seul bémol les glacons dans ma boisson alors que j'ai demandé sans,bien reçu.merci à vous 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant, nous avons bien pris note de votre retour, nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée 🙂

Avis de Oceane.c avec une note de 2 sur 5Oceane.c
Le 03/09/2023 à 18:16
2 / 5

Service absolument déplorable sur ce restaurant. Trop de problèmes lors du drive m’oblige à laisser un mauvais commentaire chose que je déteste faire… Personnel, très désagréable pour n’importe quelle demande que l’on est payé ou non une commande. Cela fait cinq ans que j’habite sur Sorgues je n’ai pas eu une seule commande sans un oubli ou une erreur dans mes commandes. Impossible de faire remonter quoi que ce soit auprès du siège où de la direction puisque les managers font barrage. Je n’ai donc pas d’autres choix que de laisser cet avis négatif en espérant un changement radical. Pour la cuisine, rien à redire pour chacune de mes commandes, très bon.

Avis de Dan. avec une note de 1 sur 5Dan.�
Le 28/08/2023 à 10:18
1 / 5

Visité ce jour en début de service, propreté de la vaisselle plus que douteuse et j’épargne la photo des wc…

Photo n°1 de l'avis de Dan. fait le 28/08/2023 à 10:18 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°2 de l'avis de Dan. fait le 28/08/2023 à 10:18 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Avis de olivia.8 avec une note de 1 sur 5olivia.8
Le 19/08/2023 à 12:00
1 / 5

Frite servie avec des poils hamburger froid glacé chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits servis ainsi qu'à l'hygiène dans nos cuisines, nous n'avons pas répertorié d'incident de ce type par le passé. Pouvez-vous nous donner le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous aidera à comprendre et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Yassine. avec une note de 3 sur 5Yassine.
Le 19/08/2023 à 08:43
3 / 5

Sandwich et frite froide pour les 5 menus toujours obligés d' aller les voir pour les réchauffer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Nous sommes sincèrement navrés pour cela ! Notre équipe à pu vous servir de nouvelles frites ?! Bonne journée

Avis de lolo.c avec une note de 1 sur 5lolo.c
Le 17/08/2023 à 20:09
1 / 5

Tables pas nettoyées a l'arrivée des quelques clients (15h)🤔. j'ai pris un milkshake, il m'a été apporté un 1/4 de milkshake ( environ 12 cl, la moitié d'un verre de 25 cl). On m'a confirmé que c'était normal et non un problème de contenu de machine 🤔 ils ont peu évolué le prix, mais ce mac do a divisé le contenu par 4 ! Un scandale ! Je n'ai jamais vu de ma vie un milkshake aussi petit ! Je crois que mac do n'est pas prêt de me revoir..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous allons alerter notre équipe et la direction de votre commentaire pour pouvoir nous améliorer. Concernant l'état de nos tables, nous sommes désolés nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable la forte affluence peut parfois nuire à cela. Bonne journée

Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.
Le 13/08/2023 à 20:02
1 / 5

Pas de climatisation dans le restaurant le salad bar sue tellement la chaleur est insupportable ce dimanche 13 août.

Photo n°1 de l'avis de Pierre. fait le 13/08/2023 à 20:02 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette chaleur, mais nous avons des restrictions gouvernemental concernant la climatisation nous ne pouvons pas la mettre à moins de 26°C, mais nos climatiseurs fonctionnent. Bonne journée

Avis de Gaëlle.e avec une note de 4 sur 5Gaëlle.e
Le 10/08/2023 à 10:41
4 / 5

Avec les vacances, j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois dans ce McDo. Je confirme qu'il reste mon préféré, à tout moment, même en plein rush, personnel au top, nourriture excellente et chaude. Je recommande. Que ce soit en drive ou sur place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif, nous vous remercions aussi pour votre recommandation ! 😀 Bonnes vacances !

Avis de Noé.a avec une note de 5 sur 5Noé.a
Le 10/08/2023 à 07:15
5 / 5

serveuse très souriante,agréable et qui met une bonne ambiance pour le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noé, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience dans notre restaurant agréable. Bonne journée 🙂

Avis de Maxence.O avec une note de 5 sur 5Maxence.O
Le 10/08/2023 à 07:15
5 / 5

Tiffany, un service rapide, de qualite, et surtout agreable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de féliciter Tiffany pour son bon travail ! Bonne journée 🙂

Avis de marion.a avec une note de 1 sur 5marion.a
Le 09/08/2023 à 18:37
1 / 5

Pour ne pas mettre 0 étoile. Je suis passée ce soir au drive à 20h la dame n'était du tout coopérative et n'a rien prit en compte de se que je demandais, et en plus il manquait des produits obligée de retourner commander dedans le restaurant, perte de temps total. Très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception ! Sachez que nous accordons une grande importance à votre satisfaction et à la qualité de notre service, nous allons donc alerter notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Pearl.a avec une note de 1 sur 5Pearl.a
Le 06/08/2023 à 23:11
1 / 5

Vérifiez bien vos commandes en drive et click & collect car soit il manquera quelque chose soit le contenu ne correspondra pas à ce qui a été commandé Une catastrophe depuis les travaux et le changement de personnel qui a suivi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis, nous comprenons votre déception, sachez que nous sommes à votre entière disposition pour rectifier vos commandes, vous pouvez venir à l'accueil du restaurant. Nous allons avertir l'équipe et la direction de ces incidents afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée

Avis de Merie.a avec une note de 5 sur 5Merie.a
Le 26/07/2023 à 20:54
5 / 5

En ce moment je vais souvent chez macdo qui malheureusement n était pas du tout à la hauteur (froid) et le fish pas tendre dans d autres restaurants du pontet. Ceci dit Je suis passé ce jour à 22h30 dans ce resto et l équipe est très efficace et dans le relationnel, avec des burger très bien fait et chaud ! Et frites bien chaudes un plaisir d’avoir savourer un bon macdo 😃 Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous serons ravis de vous revoir 😀 Bonne journée

Avis de Sandrine.f avec une note de 1 sur 5Sandrine.f
Le 24/07/2023 à 20:22
1 / 5

De plus en plus cher .hamburger pris sur place amené froid .pain dur. Terrasse sale . De pire en pire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable, malheureusement la forte affluence peut parfois nuire à cela. Concernant, la hausse de prix nous sommes navrés mais nous subissons cette hausse de prix en amont nous faisons notre maximum minimiser l'impact sur nos prix. Bonne journée

Avis de Manon.e avec une note de 2 sur 5Manon.e
Le 22/07/2023 à 16:46
2 / 5

Pas de porte gobelet ni de sac donné pour prendre la commande en drive. Il faut systématiquement que je réclame quelque chose pour prendre mon gobelet et éviter d'en mettre partout en roulant. D'habitude quand je réclame ça on me donne un sac pour tenir le tout. cette fois j'ai demandé le porte gobelet, la serveuse a limite été agacée, me l'a tendu et a fermé la fenêtre. Résultat j'ai du me débrouiller à le tenir en roulant. Quand on commande au drive entre midi et deux pour sa pause repas c'est qu'on est pressé et qu'on veut vite manger. Pas passer la pause à nettoyer la voiture.... vu les prix qui augmentent, la moindre des choses c'est avoir un service complet.

Photo n°1 de l'avis de Manon.e fait le 22/07/2023 à 16:46 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°2 de l'avis de Manon.e fait le 22/07/2023 à 16:46 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre déception, nous allons faire remonter votre retour pour trouver une solution afin que cela n'arrive plus. Bonne journée

Avis de Christophe.r avec une note de 4 sur 5Christophe.r
Le 05/07/2023 à 16:13
4 / 5

Service clic and collecte un peu long ...et pas plus rapide que le drive ce jour là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette attente, nous allons faire le nécessaire pour accélérer notre service, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre la cause de cette lenteur. Merci et bonne journée !

Avis de Anouk.l avec une note de 1 sur 5Anouk.l
Le 28/06/2023 à 19:47
1 / 5

L’attente est trop longue alors qu’il n’y avait quasiment personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette attente, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter l'information à la direction. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

Avis de jgall80. avec une note de 3 sur 5jgall80.
Le 22/06/2023 à 21:31
3 / 5

Bonjour, mac do sympa mais depuis quelques temps les commandes on toujours un souci comme un double cheese bacon servi sans bacon, ou encore pas de sauce servi voir pas donné quand elle sont payé en supplément, j'espère que cela redeviendra normal d'ici peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous en avons pris bonne note, nous allons partager votre retour avec nos équipes pour que nous puissions nous améliorer. Nous vous remercions pour votre fidélité, notre équipe va faire son maximum pour vous satisfaire. Bonne journée

Avis de Mathias. avec une note de 2 sur 5Mathias.
Le 13/06/2023 à 15:07
2 / 5

Restaurant sympa, mais l'aire de jeux pour enfants est sale, et ce n'est pas un problème ponctuel mais récurrent... pour un tarif supérieur à Mcdo auchan nord c'est dommage qu'au moins ce ne soit pas plus propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous avons bien pris note de votre retour, nous allons le partager à notre équipe afin d'améliorer l'état de aire de jeux. Sachez que la propreté est au coeur de nos priorités. Bonne journée

Avis de Geraldine.h avec une note de 5 sur 5Geraldine.h
Le 08/06/2023 à 11:45
5 / 5

Bonjour dommage que vous ne faites plus les menus cinéma comme avant c'était super bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour votre fidélité. 💛 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de Reaven.1 avec une note de 5 sur 5Reaven.1
Le 07/06/2023 à 20:56
5 / 5

Un restaurant très agréable pour tous avec un espace de jeux dédié pour les enfants. Personnel et sa direction très agréable et disponible. Repas servi rapidement et chaud. Merci à vous et continué comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe. 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de NARRO.i avec une note de 5 sur 5NARRO.i
Le 30/05/2023 à 18:02
5 / 5

Je suis venu sur mon temps de travail avec 3 personnes en situation de handicap et nous avons eu un accueil au top par (je ne l'ai su que plus tard) la Directrice adjointe du Mac do. Nous avons été aidé par les différents personnels présent qui ont été très à l'écoute pour passer la commande et nous servir 😜. J'en reviens à la Directrice adjointe (un amour), très sensible aux handicaps, qui a pris soin de nous tout au long du repas afin que nous ne manquions de rien ! Nous avons vraiment apprécié ☺️. Merci à l'équipe de ce jour là !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir, nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. 😀 Bonne journée

Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e
Le 18/05/2023 à 19:09
1 / 5

Sandwich avec oublie de sauce, bacon sous le sandwich, croc macdo sec. J’ai essayé à plusieurs reprise et c’est toujours pareil. Dommage de ne pas pouvoir mettre les photos à l’appuie, il y a un réel problème dans ce macdo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons partager votre commentaire à notre équipe pour qu'ils redoublent de vigilance. Bonne journée

Avis de Lucie. avec une note de 1 sur 5Lucie.
Le 18/05/2023 à 16:01
1 / 5

Plusieurs points qui expliquent cette mauvaise note. Je viens dans ce macdo depuis que je gamine ( j'ai aujourd'hui 35 ans ) et j'y amène parfois mes enfants ( je n'habite plus de ce côté donc ce n'est plus mon macdo référent). Hormis le fait qu'il ne soit pas toujours bien propre je n'ai jamais eu de mauvaises expériences ( mis a part des oublies dans les commandes mais ça c'est partout ). Ce jour là, un jeudi, nous arrivons avec 4 enfants il était 11h20 et nous souhaitions manger dans le coin jeux qui se trouve après la terrasse extérieure. Sur la pancarte a l'entrée il est écrit que l'espace ouvre à 11h. 11h30 nos commandes sont passées à la borne, nous voyons que deux personnes nettoient toujours le sol ( bon très bien ce sera propre ) , nous demandons si nous pouvons nous y avancer on nous dit que ce sera prêt à 11h45. Manger du macdo tiède pas top nous décidons alors de manger à l'intérieur mais nous ne comprenons pas pourquoi le ménage est fait a 11h20 alors que l'espace est censé accueillir la clientèle à partir de 11h. Bref, les plateaux repas arrivent les enfants sont contents , c'est parfait. En prenant un plateau j'ai renversé une bonne partie de mon coca qui a fini par terre, mon amie est allée voir une dame qui se trouvait derrière le comptoir pour lui dire que la boisson était tombée et que le sol était glissant et salit bien évidemment. La dame gonflait des ballons et a répondu d'un ton assez ignorant. Nous faisons manger nos enfants, les minutes passent et personne ne vient , mon amie retourne voir la même personne qui ne pense en fait qu'à glonfler ses ballons ! Un monsieur, chemise noire passe , voit bien l'état du sol nous autour car nous attendons toujours que quelqu'un vienne mais personne ne vient ( je précise que le restaurant était vide ). Nous décidons de commencer à manger puisque tout le monde se fou qu'un accident peut arriver en glissant , et que leur restaurant soit dégueulasse. Un jeune homme arrive enfin ! Nous lui demandons le jeu pour enfant qui a été oublié il nous le ramène. Entre temps nous avons demandé des chaises hautes pour bébés qui étaient dans leur salle de jeux ( salle où nous souhaitions aller des le départ ) zéro amabilité de la part de dame là aussi. Le jeux est sale, très sale il serait bon de le nettoyer lui aussi ! Pour résumer : personnel peu agréable voir pas agréable du tout en fait , aucun sourire, pas de prise en compte du client, zéro amabilité, jeu oublié, personne n'est venu me demander à la limite si je voulais un petit verre d'eau ou de coca hein vous n'êtes pas à ça prêt ( même si c'est bien moi qui ai fais tomber le coca ), jeux sale.... Bref il vaut mieux aller chez macdo le pontet !!!!!!! Ah oui une dernière chose... Il serait temps de changer votre table à langer qui ne s'adapte qu'à des enfants jusqu'à 12 mois ... A 12 mois on est rarement propre 🙃 et changer un enfant sur vos bancs dans la salle repas c'est pas top niveau hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés, nous comprenons votre déception, nous avons bien pris note de votre retour. Nous allons en informer la direction ainsi que nos équipes pour pouvoir nous améliorer sur les différents points cités. Bonne journée

Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i
Le 17/05/2023 à 18:22
5 / 5

équipe au top, accueillante et souriante. a l’écoute. service rapide et nickel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Un grand merci pour votre agréable retour ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 11/05/2023 à 19:29
1 / 5

Une fois de plus un problème sur notre commande, oublie de bacon dans un sandwich qu’on nous fait payer 50 cts de plus .. un signature avec le pain dur et le pire la glace du petit vide enfin si pardon juste un fond .. sachant qu’à 21 h très peut de client pas appliqué du tout de plus en plus déçu 🤦‍♂️🤦‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cela, nous comprenons votre déception. Nous tâcherons de faire remonter votre commentaire à la direction ainsi qu'à nos équipes pour qu'ils redoublent de vigilance. Bonne journée

Avis de Elsa.i avec une note de 1 sur 5Elsa.i
Le 10/05/2023 à 06:02
1 / 5

C était le seul Mac do ou je pouvez aller car l Hygiène était correct,mais alors depuis le post covid c est vraiment deguelass de l entrée au WC!!! Problème de recrutement sans doute et perso très peu investis!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cela, sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir votre un espace propre et agréable, la forte affluence peut parfois nuire à notre travail. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Merci. Bonne journée

Avis de Kévin.h avec une note de 5 sur 5Kévin.h
Le 05/05/2023 à 09:04
5 / 5

Personnelles accueillant sympathique et dynamique je retourne à chaque fois dans ce mcdo!!! très content

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Un grand merci pour votre fidélité ! 😀 Bonne journée

Avis de guillaume.e avec une note de 5 sur 5guillaume.e
Le 30/04/2023 à 19:01
5 / 5

Malgré des erreurs sur la commande, l'équipe est restée très pro et a immédiatement rectifier la commande en s'excusant. Très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! 😃 Bonne journée

Avis de DANIEL.i avec une note de 5 sur 5DANIEL.i
Le 30/04/2023 à 14:51
5 / 5

Toilette propre et service agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! 🤩 Belle journée

Avis de samira.l avec une note de 1 sur 5samira.l
Le 26/04/2023 à 07:41
1 / 5

3 fois que je vais dans ce Mc Do est 3 fois que je le trouve sale Tout le mobilier était sale .Aucune table de propre alors que le restaurant etait vide.Même les chaises laissaient à désirer. Hygiène plus qu'à revoir.Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, Nous sommes désolés que la propreté n’est pas été respectée, sachez que nous avons souvent des audits pour garantir le respect des normes d'hygiène. Nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace agréable et propre. Nous ferons en sorte de corriger ce problème pour votre prochaine visite. Bonne journée

Avis de Ynes.y avec une note de 1 sur 5Ynes.y
Le 25/04/2023 à 21:30
1 / 5

Je pense qu’il serait vraiment plus que nécessaire de contacter l’inspection sanitaire , y’a un réel problème d’hygiène au sein de ce restaurant et c’est très inquiétant arrivé à ce degré ( plusieurs visites et tjr le même constat quelque soit l’heure de la journée, le jour ou la fréquentation) : chaises poisseuses, tables collantes et sales , sans parler du sol , honnêtement j’imagine pas l’état des cuisines .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ynes, Nous sommes désolés que la propreté n’est pas été respectée, sachez que nous avons souvent des audits pour garantir le respect des normes d'hygiène. Nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace agréable et propre, malheureusement la forte affluence peut parfois nuire à cela. Nous ferons en sorte de corriger ce problème pour votre prochaine visite. Bonne journée

Avis de mowgly1109. avec une note de 3 sur 5mowgly1109.
Le 21/04/2023 à 10:37
3 / 5

Bon un Mc do classique, mais comme dans tous les Mc Do ces dernières années je trouve que la tenue du resto laisse à désirer... (salles et tables sales, WC très odorants, etc) Equipe sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce manque de tenu que vous avez pu constater, sachez que la propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un lieu propre et agréable. Bonne journée

Avis de Valérie.r avec une note de 4 sur 5Valérie.r
Le 19/04/2023 à 11:26
4 / 5

Enfin un mc do ou l. On peut manger chaud, les tables sont nettoyées, l espace jeux enfant est bien et il y a des animations pour les enfants le mercredi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité, nous sommes ravis de pouvoir vous servir. Bonne journée 😀

Avis de DUCROS.E avec une note de 3 sur 5DUCROS.E
Le 18/04/2023 à 14:30
3 / 5

Pas terrible comme mc do Nouveau double cheese aop bidon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre nouveau burger. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre passage dans notre restaurant pour que nous comprenions comment améliorer l'expérience de nos clients. Merci. Bonne journée.

Avis de Melvyn. avec une note de 2 sur 5Melvyn.
Le 08/04/2023 à 18:43
2 / 5

Décidément se tromper dans la commande et oublier des produits ça devient une habitude…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, nous comprenons votre mécontentement, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait. Merci

Avis de L.n avec une note de 1 sur 5L.n
Le 02/04/2023 à 18:45
1 / 5

Adeptes du Mc Do et habitants à 5minutes, nous n’iront plus à celui là ! Les sandwichs et frites sont à chaque fois froids et la sauce, quand on l’a trouve, est en dehors du sandwich qui semble avoir été fait avec les pieds ! Dorénavant, nous feront 10minutes de voitures de plus pour aller à Orange !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons avertir nos équipes pour qu'ils redoublent de vigilance. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre la cause. Bonne journée

Avis de Sandy.o avec une note de 1 sur 5Sandy.o
Le 31/03/2023 à 18:24
1 / 5

Il manque toujours quelque choses dans les sacs à emporter, et honnêtement je prend toujours le big tasty mais vous trouvez sa normal à plus de 10e le menu que le trois quart du temp on est même pas le goût de la sauce ?!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Concernant nos prix, nous sommes désolés mais nous subissons nous aussi une haute inflation. Bonne journée

Avis de Pedro.l avec une note de 4 sur 5Pedro.l
Le 25/03/2023 à 18:23
4 / 5

Lieu Très Accessible, proche d'la National et Bons Hamburgers comme Le MacDo k On Connait aussi Bien 👍 !

Photo n°1 de l'avis de Pedro.l fait le 25/03/2023 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°2 de l'avis de Pedro.l fait le 25/03/2023 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°3 de l'avis de Pedro.l fait le 25/03/2023 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°4 de l'avis de Pedro.l fait le 25/03/2023 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°5 de l'avis de Pedro.l fait le 25/03/2023 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°6 de l'avis de Pedro.l fait le 25/03/2023 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. 🙂 Bonne journée

Avis de Wodd.f avec une note de 5 sur 5Wodd.f
Le 21/03/2023 à 21:17
5 / 5

Le McDonald's est spacieux, les enfants s'amusent bien dans l'aire de jeux, pas de sentiments d'insécurité. En bref, un très bon McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant, c'est notre objectif ! Au plaisir de vous revoir 😀

Avis de Jessica.e avec une note de 4 sur 5Jessica.e
Le 16/03/2023 à 08:42
4 / 5

Et bim sur 6 menus commandés il en manque 1 donc on va manger froid! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Un grand merci pour cette super note ! 😃 Bonne journée

Avis de clément.i avec une note de 5 sur 5clément.i
Le 05/03/2023 à 18:23
5 / 5

Personnel agréable avec un responsable au top. Ayant l’habitude de fréquenter, je recommande 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Un grand merci pour votre recommandation et pour votre fidélité ! 😀 A très bientôt

Avis de Julia.e avec une note de 5 sur 5Julia.e
Le 05/03/2023 à 14:43
5 / 5

J’adore venir dans ce restaurant. Le service est rapide, que ce soit en prenant sa commande sur place ou à emporter ! La salle est tout le temps propre, et les salariés sont très accueillant. C’est de loin le macdo ou je préfère aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Un grand merci pour cet avis positif, c'est une belle récompense pour notre travail ! 🙂 Bonne journée

Avis de ziggy.o avec une note de 1 sur 5ziggy.o
Le 05/03/2023 à 13:32
1 / 5

Une heure pour nous servir, sandwichs froid et dégueulasse, c'est la dernière fois que je viens ici maintenant je ferai quelques kilomètres en plus et j'irai à Orange

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente effectivement longue, nous comprenons votre mécontentement,. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre et de nous améliorer. Merci

Avis de Alexandra.r avec une note de 5 sur 5Alexandra.r
Le 01/03/2023 à 11:54
5 / 5

Propreté au rendez vous les toilettes était propre santé bon ! Une première dans un fast food pour moi ! Félicitations Le personnel étaient très très agréable tout est arrivé chaud rapidement et bien fait. Bravo à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour positif qui encourage nos équipes à continuer leurs efforts ! 😀 Bonne journée

Avis de Melissa.i avec une note de 2 sur 5Melissa.i
Le 28/02/2023 à 14:59
2 / 5

Nous sommes arrivé un mardi à 15h50. Il n’y avait absolument PERSONNE. Et mal grès cela l’espace jeu pour enfant était dans un état lamentable …. Absolument toutes les tables étaient degeulasse, les chaises pareils et alors le sol je n’en parle même pas …. l’hygiène est vraiment pitoyable surtout pour accueillir des enfants ( je passe les détails de l’air de jeu ).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience nous comprenons votre mécontentement. Votre commentaire va nous permettre d'alerter nos équipes. Sachez que le propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités. Bonne journée

Avis de Sylvie.a avec une note de 2 sur 5Sylvie.a
Le 26/02/2023 à 15:33
2 / 5

Mac do pareil à lui même. Sauf les toilettes qui étaient taient très sales c'était jeudi après midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cela, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace agréable, sachez que la propreté est au coeur de nos priorités. Nous allons faire remonter l'information pour que nos équipes puissent s'améliorer. Bonne journée

Avis de Gwenaëlle.a avec une note de 1 sur 5Gwenaëlle.a
Le 25/02/2023 à 16:15
1 / 5

Bonjour, très dècu, wrap qui colle au papier. Attente assez longue avec des enfants cela est moyen, personnel peu souriant. Bref je ne conseil pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente et ce manque de qualité, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter l'information pour que nos équipes puissent s'améliorer. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Merci

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o
Le 25/02/2023 à 15:43
5 / 5

Personnel souriant restaurant très propre 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci pour ce retour d'expérience positif ! 😀 Bonne journée

Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a
Le 25/02/2023 à 15:42
5 / 5

Très bon accueil, personnel agréable et services rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre agréable retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! 😀 Bonne journée

Avis de Hugo.i avec une note de 5 sur 5Hugo.i
Le 23/02/2023 à 11:35
5 / 5

Employés très agréables et souriant Service rapide et chaud. Je reviendrais avec plaisir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous remercions pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! A très bientôt 😃

Avis de marcelle.a avec une note de 5 sur 5marcelle.a
Le 22/02/2023 à 16:45
5 / 5

super accueil ,très satisfait de ma commande et manager (grand, barbu) très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ☺️ Bonne journée

Avis de Jc.u avec une note de 2 sur 5Jc.u
Le 19/02/2023 à 07:25
2 / 5

Aucun intérêt du clic and collect, a chaque fois, 15 a 20 min pour être servi. Ça va plus au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente, nous faisons notre maximum pour vous servir rapidement, nous allons alerter nos équipes de votre ressentie afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée

Avis de Lexy.e avec une note de 1 sur 5Lexy.e
Le 09/02/2023 à 11:48
1 / 5

Nos deux dernières commandes étaient vraiment désastreuse. On a eu droit à des frites sur cuites et froides. Des nuggets trop cuit. Et des petits wraps sans sauces. Et je ne parle même pas de l’attente du sûrement à un sous effectif. Donc les prix augmentent mais la qualité de services se dégrade. C’est bien dommage. Nous allons devoir aller à un mc Donald’s plus loin. En espérant que la qualité des produits sera peut être mieux présente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage, s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre ce qu'il a pu se passer pour pouvoir ensuite corriger nos erreurs. La qualité de nos produits et du service sont très importants, nous mettons un point d'honneur a nous améliorer de manière constante. Bonne journée

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u
Le 23/01/2023 à 13:40
5 / 5

Aujourd'hui menu triple cheese trop bon, bien monté et surtout chaud, frites comme on aime, service à table rapide, nickel, bonne adresse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Un grand merci pour votre retour positif 🙂 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Bonne journée

Avis de kertit.e avec une note de 1 sur 5kertit.e
Le 05/01/2023 à 13:41
1 / 5

McDonald’s du ponté route de Sorgues, service exécrable, oubli de commande nous faisant 6 km pour oubli de commande, geste commercial des glaces en hiver. Excusez-moi nous demandons des hamburgers pour un geste commercial. Refuser par le responsable du McDo je vous déconseille vivement Dali Dassault. McDonald’s ou l’accueil est exécrable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour votre mécontentement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce mauvais service. Sachez que nous proposons des glaces parce que cela complète bien les menus puis nos glaces sont des produits fortement appréciés dans notre restaurant. Bonne journée

Avis de Gregory.u avec une note de 2 sur 5Gregory.u
Le 22/12/2022 à 23:28
2 / 5

Bonjour Pouvez vous me dire un soir tranquille pas trop de monde , pourquoi ma commande à emporter étais froide lors de la récupérer et que le manager me dis 《on viens de les faire》ok mais pourquoi c'est froid je lui demande, il me dis c'est normal on viens de les faires...ok...😅 on va vous les refaire mais ça sera pareil... c'est quoi vous faites cuires les steacks tous d'un coup C'est un nouveau concepte ?... bref je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cela, nos produits sont préparés à la demande, nous faisons attention à ce qu'ils ne soient pas trop chauds pour que les clients ne se brulent pas. Nous sommes sincèrement navrés si vous avez trouvé votre repas froid. Bonne journée

Avis de Olivier.e avec une note de 2 sur 5Olivier.e
Le 16/12/2022 à 11:41
2 / 5

Commande passée sur l'appli en click & collect... Plus d'un quart d'heure pour avoir la commande les gens au drive passaient avant moi... Pour au final deux produits manquants Je passe sur le fait que l'appli ne proposait pas des produits cependant disponible au drive ! Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce manque de réactivité et le manque de proposition sur notre application. Nous allons faire remonter l'information pour pouvoir résoudre ce problème. Bonne journée

Avis de Julie.r avec une note de 1 sur 5Julie.r
Le 13/12/2022 à 15:19
1 / 5

Table et toilettes sales, et quand on demande on a le droit à une jolie réflexion. Nous avons commandé un mcflurry vanille et nous recon un mcflurry fraise car la machine ne marche pas et c'est nullement écris sur la borne. Pire mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Concernant la propreté de notre restaurant, nous faisons le maximum pour vous offrir un espace agréable, la forte affluence peut parfois nuire à cela. Bonne journée

Avis de sylvie.i avec une note de 3 sur 5sylvie.i
Le 09/12/2022 à 20:50
3 / 5

Arrives vers 21h 15 mns d attente servi à table. coca renversé à notre table vu par le personnel, remplacé mais pas nettoyé...déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette attente, concernant le nettoyage de votre table nous en avons pris bonne note pour en référer à nos collaborateurs et nous nous en excusons. Bonne journée

Avis de Jacques. avec une note de 5 sur 5Jacques.
Le 01/12/2022 à 16:56
5 / 5

Équipe très sympathique Bien servis et en plus chaud A très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire ! 🤗😀🙂 Bonne journée

Avis de Beatrice. avec une note de 1 sur 5Beatrice.
Le 01/12/2022 à 12:26
1 / 5

Tout dépend de l'équipe . Passer aujourd'hui serveuses semble être déprimées au moment d'amener la commande a table. WC dans un piteux état.... Non nettoyer trace sur les murs etc ... Mérite pas plus de une étoile pour aujourd'hui !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe. Concernant la propreté, sachez qu'elle est au coeur de nos priorités nous faisons le maximum pour vous offrir une établissement propre et agréable, malheureusement, la forte affluence peut empiéter sur l'état de notre restaurant. Bonne journée

Avis de Alexandra.u avec une note de 5 sur 5Alexandra.u
Le 30/11/2022 à 07:39
5 / 5

Restaurant de sorgues je recommande largement comparé à celui d Orange. Bon accueil, souriant, agréable, rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Un grand merci pour votre recommandation et pour votre fidélité ! 🙂 Bonne journée

Avis de Jeremie.e avec une note de 5 sur 5Jeremie.e
Le 29/11/2022 à 17:48
5 / 5

Franchement très bien. En plus de la facilité d'accès, lieu calme pour déjeuner et très agréable. Le personnel fait de son mieux et c'est appréciable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremie, Nous vous remercions pour votre commentaire 🥰 Bonne journée

Avis de yann.o avec une note de 2 sur 5yann.o
Le 20/11/2022 à 11:32
2 / 5

25 min pour être servi au drive un soir à 21h c est abusé et aucune excuses..... Arrivés à la maison des plats froids et frites molles et le sunday tout fondu mis dans le sac sans couvercle. Avoir mis en place 2 bornes de prises de commandes c est bien mais après service décevant. Personnel pas très accueillant et dépassé par les événements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons en informer notre direction pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 18/11/2022 à 15:46
1 / 5

Extrêmement déçu de mon dernier passage au drive de ce Mc Donald's. Comme très (trop) régulièrement il manque des produits dans la commande et lorsque on vient en faire la demande au comptoir, on est "reçu" par une manager qui en plus de nous prendre de haut, nous traite limite de voleur et nous laisse attendre plus de 15 min pour au final ne pas vouloir reconnaitre l'erreur sur la commande. Résultat : un repas incomplet et froid, des portions de frites avec moins de frites que dans un happy meal alors qu'il s'agissait de menu Maxi Best Of et des gobelets avec plus de glaçons que de boissons Au vu des nombreux commentaires négatifs, il serait peut être temps que la direction se penche sur les nombreux problèmes de ce Mc Donald's

Avis de cindy.i avec une note de 3 sur 5cindy.i
Le 05/11/2022 à 13:03
3 / 5

Attente 30 min depuis notre commande à la borne ,menu servi froid, sans sauce aucune serviette Je commande 2 glace pour les petits une oreo et 1 mns erreurs sur la glace oreo j'ai eu une glace avec des billes de chocolat. Table sale . Je n'y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, les jours de fortes affluences l'attente peut être un peu plus longue, nous en sommes désolés. Avez-vous pu demander des serviettes et demander le remplacement de votre glace ? Bonne journée

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a
Le 31/10/2022 à 18:31
5 / 5

Malgré le monde personnel agréable service rapide et salle très propre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. 🙂 Bonne journée

Avis de Louise. avec une note de 5 sur 5Louise.
Le 31/10/2022 à 17:51
5 / 5

Cliente fidèle je viens 2 fois par semaine et toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Personnel agréable, repas chaud et service rapide malgré pas mal de monde. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce retour encourageant pour nos équipes ! 😀 Bonne journée

Avis de elo.i avec une note de 5 sur 5elo.i
Le 14/10/2022 à 21:04
5 / 5

Venu ve soir,personnel très agréable. Plat bien chaud et frite croustillante ça fait plaisir de venir dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo ! Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité ! 🥰 A très bientôt !

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 09/10/2022 à 17:14
1 / 5

Je ne comprend pas ça fait plusieurs fois que je viens à ce mcdo et toujours pas de croc car l’appareil est cassée sans perspective de réparation ou de changement de machine. Cela est bien dommage pour une chaîne de cette ampleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cela, effectivement notre appareil ne fonctionne plus, nous avons commandé les pièces pour le réparer mais elles ne sont pas encore arrivées, nous faisons notre maximum. Bonne journée

Avis de Audrey.E avec une note de 1 sur 5Audrey.E
Le 08/10/2022 à 20:22
1 / 5

Fast-food hyper sale, des hamburgers sur le sol, + plus boissons.On commande des glaces qui font même pas le moitié du pot avec 4 kit-kat qui se batte en duel et quand on demande pourquoi on nous dit: « On a la flemme de remplir le réservoir! » Un Very parfait sans chantilly et à la fin du pot de l’eau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette malheureuse expérience dans notre restaurant, sachez toutefois que la propreté est au coeur de nos priorités, il peut arriver que des clients salissent la salle mais nous mettons tout en oeuvre pour agir au plus vite. Concernant les glaces notre machine fonctionne normalement et nos réservoirs sont remplis en continu, nous avons cependant des instructions quant aux doses à servir. Bonne journée

Avis de tim. avec une note de 1 sur 5tim.
Le 04/10/2022 à 19:35
1 / 5

Inadmissible Habitué de ce restaurant de l’enseigne, j’ai été très insatisfait en découvrant de la salade congelée et flétrie ( salade tasty), en plus de ça avec la garniture en dessous de la salade. Deuxième point j’ai demandé des suppléments caramel dans des mcflury et, ils étaient inexistant s, il y avait à peine une cuillère à café de caramel. Pour un géant et une enseigne tel que macdonald , la formation de ses employés est à revoir ainsi que le contrôle et la qualité des produits servis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette salade servie trop froide, suite à cela nous les avons changés de frigo et nous avons trouvé une solution pour vous servir des salades à la bonne température. Concernant, le McFlury nous avons des doses réglementaires, ce n'est pas la faute des équipes en place ce sont des protocoles qui doivent respecter. Bonne journée

Avis de Fiona.e avec une note de 1 sur 5Fiona.e
Le 04/10/2022 à 17:53
1 / 5

Une honte 30 minutes d’attente pour être servi au drive. Et quand je demande à la serveuse qui m’a ramené deux fois la mauvaise commande si quand enfin elle me ramène ma commande c’est encore chaud elle me répond et bah oui hein et puis de façon moi je suis nouvelle c’est pas moi qui cuisine. Donc je lui réponds gentiment que c’était juste une question étant donné que ça fait 30 minutes que j’attends. Et après Vérification de ma commande il me manque un article. Franchement je m’attends pas un super service mais là franchement c’est vraiment zéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire remonter l'information à la direction pour qu'il puisse en référer aux équipes et que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de rr.b avec une note de 2 sur 5rr.b
Le 28/08/2022 à 12:35
2 / 5

Deux commandes cet été une fois erreur sur les sandwichs. Quand je suis parti voir la vendeuse au lieu de l'offrir pour son erreur elle le jette devant vous. Le gaspillage elle s'en foutait complètement. Deuxième fois sacs sans sauce ni serviette et encore une erreur sur les sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces deux erreurs. Concernant le burger jeté il en va des mesures d'hygiène... Nous ne pouvons pas donner un burger que quelqu'un a eu et qui est sorti de nos cuisines depuis plusieurs minutes. En cas d'erreur, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du restaurant pour qu'il puisse immédiatement faire le nécessaire. Bonne journée.

Avis de stephanie.I avec une note de 1 sur 5stephanie.I
Le 21/08/2022 à 16:04
1 / 5

Je suis de sorgues et j ai l habitude de venir mais la déçu. On arrive 21h50h on passe aux bornes on s installe et au bout de 20 minutes toujours rien donc je me lève et je vais au comptoir et leur dit je crois que l on nous a oublié la on me répond nous sommes en sous effectif donc sa va arriver par contre il faudra aller dehors sauf que nous on veut manger dedans la dame répond il faut basculer de salle car la vôtre on la ferme mdr nous sommes déjà installé ok je bascule sauf aucune des tables propres toutes pleines de déchets, liquide renversé bref obligé de se faire rembourser .

Avis de Céline.G avec une note de 2 sur 5Céline.G
Le 20/08/2022 à 13:11
2 / 5

En vacances ds le coin, on a opté pour ce macdo car le précédent était plein. On était ravi de pouvoir utiliser le matériel réutilisable ... Mais en fait non, nous n avons eu que les trucs jetables habituels ... Excepté les boissons dans de grands verres reutilisable 👌 On comptait y rester pour que notre fille joue dans l espace dédié mais vu la saleté des lieux, des toilettes et des poubelles débordantes .... On est parti. Voilà notre mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Pouvez-vous nous partager votre expérience s'il vous plaît afin que l'on puisse comprendre votre note. Merci.

Avis de Marite.o avec une note de 5 sur 5Marite.o
Le 18/08/2022 à 15:08
5 / 5

très satisfaite par la préparation et la qualité des produits pris en Drive petite suggestion- pour le retrait ! toutes les ouvertures fenêtre se ressemblent et (pour une 1ère visite) ne sait pas laquelle va s ouvrir ? une petite signalisation serait la bienvenue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! Nous avons bien pris note de votre commentaire nous allons faire remonter l'information. 😀

Avis de Leib.u avec une note de 1 sur 5Leib.u
Le 29/07/2022 à 19:38
1 / 5

Erreur de commande à plusieurs reprises Ça fait beaucoup !!! Être obligé d’y retourner après un passage au drive ou l’attente fut déjà longue, pour le signaler et échanger la commande qui a mal été prise c’est moyen surtout au prix de l’essence À peine un petit désolée même pas un geste commercial D’autant qu’en revenant mes frites étaient froides donc poubelle Le retour à ce Mac do va être dur. !!

Avis de Logan.0 avec une note de 5 sur 5Logan.0
Le 03/07/2022 à 13:41
5 / 5

Au moment de la journée où nous y sommes allés, il n'y avait personne donc parfait pour prendre 2-3 photos et avoir la commande rapidement. Personnel agréable et avec le sourire. Sur la dernière photo ce trouve la vaisselle du nouveau système de Macdo, pour réduire les déchets lors de nos passages. Faites attention de ne pas les jeter ! Visite sans problème, malgré la clim un peu forte.

Photo n°1 de l'avis de Logan.0 fait le 03/07/2022 à 13:41 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°2 de l'avis de Logan.0 fait le 03/07/2022 à 13:41 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant et notre personnel ! L'équipe sera très contente de ce retour ! Nous tâcherons de baisser un peu la clim pour la prochaine fois ! 👍 Bonne journée. 😉

Avis de clara.h avec une note de 5 sur 5clara.h
Le 26/06/2022 à 19:04
5 / 5

Nous étions nombreux (donc longue commande voir TRES longue...) l'équipe a été adorable ! Très réactive ! Nous on aider à charger, avec le sourire au vu du nombre de sac ! Nous recommandons vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant et notre personnel ! L'équipe sera très contente de ce retour ! Bonne journée. 😉

Avis de Loreena. avec une note de 5 sur 5Loreena.
Le 09/06/2022 à 13:14
5 / 5

Super équipe, bienveillante et cordiale. Le dernier signature au pesto et à la mozarella c'est une tuerie ! Merci à Timea pour le parfait vraiment parfait 😉 Ps : la nouvelle vaisselle est plus agréable, on se sent plus comme chez soi, au top !

Photo n°1 de l'avis de Loreena. fait le 09/06/2022 à 13:14 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Loreena, Merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant et notre personnel ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) À très vite. Bonne journée.

Avis de Mo.o avec une note de 1 sur 5Mo.o
Le 01/06/2022 à 07:04
1 / 5

De pire en pire.. tu fais un click and collect, tu arrives à 20h30, personne au drive, tu attends… 21h enfin on t’amène ta commande, après 10 voitures passées au drive sans aucune attente. Et tout ça pour être incapable de faire une commande correctement. Un McWrap sans bacon, avec bacon , j’ai commandé 9 nuggets j’en ai 6, aucune sauce, les boissons posées à côté du support et non pas dedans donc tout s’est renversé dans la voiture !! J’y allais souvent puis le service s’est dégradé de plus en plus, j’y allais donc de moins en moins, et là ça a été la goutte d’eau, je n’irai plus du tout.

Avis de Ludovic.e avec une note de 1 sur 5Ludovic.e
Le 20/05/2022 à 05:28
1 / 5

Je ne sais pas si il y a eu des changements mais étant un habitué du clic & collect de ce mcdo, cela fait trois commandes d'affilées que je suis déçu. Ma femme prenant des produits sans certains ingrédients a cause d'allergie. Je me suis retrouvé les 3 fois avec l'étiquette du sandwich spécial mais sans l'ingrédient retiré... Et donc ma femme ne mange pas. En ce qui me concerne 2 fois sur les trois dernières le sandwich n'était pas celui demande (Big tasty au boeuf au lieu du chicken) quel dommage pour un mcdo qui avant ne faisait que très peu d'erreur. Pas de problème d'assemblage de commande car peu ou pas d'oubli de sauces et autres mais bel et bien un soucis en cuisine. Je me passerais désormais de passer commande.

Avis de Florent.l avec une note de 5 sur 5Florent.l
Le 07/04/2022 à 21:06
5 / 5

Sérieux service parfait 3 triple Cheese avec des bon oignons dedans et une jeune employée très sympathique a l’écoute du client 👌🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Et un mcflurry délicieux

Photo n°1 de l'avis de Florent.l fait le 07/04/2022 à 21:06 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'entendre autant de points positifs, nous ferons un retour à notre équipe pour les féliciter. 😉 Bonne journée à vous et à la prochaine.

Avis de Joannie.a avec une note de 2 sur 5Joannie.a
Le 06/04/2022 à 10:49
2 / 5

Quand tu arrives un mercredi à 11h30 que tu t’installes au coin enfants, le sol sale, les tables sales, les portes dans un état … tu vois même pas à travers la vitre tellement c’est pourri. Et c’est 11h30… Plus de 2 ans que je n’y avais pas mis les pieds. Vraiment déçue… Pour le repas, rien à signaler. Et personnel… très discret.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joannie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, un retour sera fait à notre équipe pour pallier ce manque d'attention au détail. Bonne journée.

Avis de Teddy.a avec une note de 1 sur 5Teddy.a
Le 27/03/2022 à 19:15
1 / 5

Toujours un oubli (soit des sauces, soit des serviettes, soit carrément un produit) même en demandant une vérification. Des années que ça dure et c’est pénible. Alors qu’il y a aucun problème avec les autres restaurants du Vaucluse. Je pense que la direction devrait revoir son organisation interne et veiller à un recrutement plus pointilleux. La prochaine fois j’hésiterais pas à faire un signalement à la DGCCRF et d’envoyer un recommandé à la direction régionale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous allons faire passer votre message à notre staff afin d’éviter que ces problèmes ne resurgissent. Bonne journée.

Avis de sabrina.u avec une note de 1 sur 5sabrina.u
Le 22/08/2021 à 21:09
1 / 5

Toujours un problème avec ce macdo ! C’est pénible ! Je commande une signature double cheese et je me retrouve avec du porc dedans ! Alors que j’ai bien demandé si il y en avait dedans, on me répond que non et là… Bim ! un morceau de porc ! Super si je suis malade vous allez payer mes frais médicaux étant donné que j’ai une bactérie au foie du au porc et que je ne peux plus en manger car sa me rend malade ! C’est inadmissible que vous ne fassiez pas plus attention ! A croire que les morceaux de porc ce balade seule chez vous puisqu’ils se retrouvent dans un Burger qui ne doit pas en contenir …! ça me dégoûte ! Ahhhh oui et les boissons ouvertes aussi c’est plutôt sympa quand tu arrive à la maison est que tout est imbibé de coca.

Photo n°1 de l'avis de sabrina.u fait le 22/08/2021 à 21:09 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°2 de l'avis de sabrina.u fait le 22/08/2021 à 21:09 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Avis de Aurélie.A avec une note de 2 sur 5Aurélie.A
Le 01/07/2021 à 19:59
2 / 5

MCDO de Sorgue avant c'était mieux la je suis déçu 😞 en plus vous avez oublier des sauce et mon verre de coca les hamburger était mal fait et les frites froide et c'est pas la 1er fois malheureusement. Le top pour moi maintenant c'est celui de realpanier au Pontet C'était le mercredi 2 août à 20h30 Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons alerter notre équipe sur ces différents incidents afin que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire le jour et l'heure de votre passage, cela nous permettra de comprendre et de nous améliorer. Bonne journée

Avis de Vanessa.e avec une note de 1 sur 5Vanessa.e
Le 02/02/2021 à 13:49
1 / 5

Être la seule personne au drive, attendre 6min pour prendre la commande, attendre 20min pour 2 menus pour finalement avoir des frites froide. Je vis à 300metres et je suis tjs venue dans ce mc do, la qualité a baissé de manière catastrophique. Un accueil arogant de plus on vous fait croire qu’on valide votre code mc fidélité pour ne pas le faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook avec plus de détails afin que l'on puisse s’améliorer. Bonne journée.

Avis de Virginie. avec une note de 5 sur 5Virginie.
Le 04/09/2019 à 11:10
5 / 5

J'apprécie cet endroit car on peut manger dans l' aire de jeux certes c'est bruyant mais au moins on a les enfants à l'oeil.

Photo n°1 de l'avis de Virginie. fait le 04/09/2019 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°2 de l'avis de Virginie. fait le 04/09/2019 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°3 de l'avis de Virginie. fait le 04/09/2019 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°4 de l'avis de Virginie. fait le 04/09/2019 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°5 de l'avis de Virginie. fait le 04/09/2019 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°6 de l'avis de Virginie. fait le 04/09/2019 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif, nous espérons vous revoir très bientôt avec vos enfants dans notre restaurant. Bonne journée.

Avis de Nmc.r avec une note de 5 sur 5Nmc.r
Le 03/05/2018 à 19:39
5 / 5

Accueil joyeux et avec le sourire, c'est rare chez McDonald's donc je le précise. Commande prise au bornes, service rapide, aucun oublie et le restaurant est propre. Rapidité et efficacité, tout les McDo devrait prendre exemple sur celui là !!

Photo n°1 de l'avis de Nmc.r fait le 03/05/2018 à 19:39 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°2 de l'avis de Nmc.r fait le 03/05/2018 à 19:39 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°3 de l'avis de Nmc.r fait le 03/05/2018 à 19:39 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°4 de l'avis de Nmc.r fait le 03/05/2018 à 19:39 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Photo n°5 de l'avis de Nmc.r fait le 03/05/2018 à 19:39 sur le restaurants McDonald's à Le Pontet
Avis de sab.a avec une note de 1 sur 5sab.a
Le 24/05/2017 à 15:41
1 / 5

Très déçut on nous sert un filet archi cuit je dirai presque brûlé . Quand je demande à ce qu on me le change apparament il a été entamer donc elle ne peut pas. Aucune amabilité et aucun sens commercial MC do a fuir !!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Merci, bonne journée

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Le Pontet ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Le Pontet

Vous pourriez aussi aimer

Subway

6.6/5

Restaurant

Pour mangé sur le pouce très pratique...

Par Cyrille.e

Tacos Snack Pizza Café

5.0/5

Restaurant

Pas cher et très bon Personnel très accueillant...

Par M.

Picadeli, bar à salades

N.C/5

Restaurant

...

Par

Chinois Wok

3.7/5

Restaurant

Repas à midi en semaine à 12.90 plus que correcte Grand choix de l entrée jusqu'au dessert...

Par Véro.�

Boca Pizza

4.8/5

Restaurant

Très bonne pizza...

Par Catherine.a

Ô Bon Kfé

5.0/5

Restaurant

Petit café entre amis Bonne rigolade Familial...

Par tarzan.o