Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (398)
Les toilettes étaient immondes et remplies d'urine. Niveau bouffe c'était correct
COMME TOUJOURS ils oublient des articles c’est vraiment un endroit à fuir des gros fils de
Malbouffe
Je trouve sa inadmissible que je soit jugé pour demander un supplément sur ma commande ce monsieur à lunettes blond doit apprendre à faire un service sans ce ressentir les besoins de au client vous en avais assez !!!!
HONTEUX j’ai utiliser l’application Macdo+ pour une livraison à domicile je commande ont me trouve un livreur un compteur me dit que dans 5 min le livreur sera sur place pour au final ont annule ma commande
Rapide en plein ruch à midi servis en 15 mns en vente à emporter .
Service assez rapide
J'ai pris un mcflurry et clairement c'est de la crème glacée mélangée avec de l'eau. Et tout ça pour un prix plus élevé. C'est honteux, que les prix augmentent ok mais que la qualité baisse non. On est clairement pris pour des c***
Le McDonald's de la Place de Béthune à Lille est un choix pratique pour une pause repas rapide. Le service est généralement efficace et le personnel est courtois. Les classiques du menu McDonald's sont disponibles, offrant une variété d'options pour satisfaire les envies de burgers et de frites. De plus, l'emplacement central de ce McDonald's en fait un choix pratique pour les habitants et les visiteurs de Lille. Cependant, en raison de son emplacement populaire, il peut y avoir des périodes d'affluence qui entraînent des temps d'attente plus longs. Dans l'ensemble, le McDonald's de la Place de Béthune est un choix pratique pour une expérience de restauration rapide à Lille, offrant des produits familiers et une solution rapide pour une pause déjeuner ou un repas sur le pouce.
Bien placé, le service et la nourriture étaient correcte.
Je vous déconseille de prendre vos mc flerry ici. Ils ne vous servent pas bien, avec une quantité minimale pourtant les prix augmente mais la dose rétrécie… J’ai dmd a la vendeuse de me rajouter de la glace celle ci m’a clairement à souffler au visage et m’a répondu froidement que c’est interdit. interdit de rajouter un minimum de quantité ??? Je reve. Pourtant les prix deviennent excessif.
Mettre une terrasse c’est bien. Nettoyer les tables et mettre un vrai accès mobilité réduite (poussette/fauteuils) et pas qu’une moitié c’est mieux
Commandez la bas et soyez assuré de ne rien manger votre boisson arrivera renversée !
Encore une mauvaise expérience je suis partie confiante et il manquait encore les frites … alors même que j’avais commandé un supplément de sauce. Mc do faites un effort, pour le prix d’un menu aujourd’hui il est vraiment honteux de partir avec la moitié de la commande manquante. Je n’irai plus cette fois c’est décidé
J’ai commandé sur Uber Eats et j’ai reçu mon burger qui était accompagné d’un chewing-gum. Dégoûtant. Plus jamais.
Service très long et personnel pas très sympa.
C’était bon
manager exécrable, service d'une longueur j'en parle meme pas je peux faire le tour du monde avant de recevoir ma commande
Mcdo normal mais trés sale il y avait seulement 5 personne et on a attendu notre commande 30min et le restaurant était vraiment très sale
J’ai commandé ce midi, les menus sont arrivés froid ce qui n’est pas le pire puisque je n’ai pas reçu toute la commande. En effet, il manquait les deux boissons, dans le menu enfant il manquait également le jouet et les petites pommes.
Une commande plus de 25min je commence à râler devant le managers à lunette du restaurant en faisant comprendre que à la place de parlé et rigoler il a des commande qui sont prête mais qui envoie pas trop occuper a leur discussion de plus que je demande des frite sans sel je reçois des frite sans sel encore congelé vraiment cette équipe est à revoir jusqu’à leur manager pas d’excuse vraiment restaurant à fuir
Gros doutes sur l hygiene...
les frites aux légumes sont ignobles
Service exécrable avec un gros manque d'organisation et respect. Ma commande a était oublier lorsque je me suis plaint on m'a dit froidement "les commande sont pas servis dans l'ordre" sauf que ma commande je les jamais vue arriver. Je me suis plaint une 2nd fois 10min après puis commande a etait servis avec les mauvaises sauces et sans essuies, lorsque je me suis plaint pour les sauces le personnel a était très désagréable et m'a mal regarder. 30 min pour un "petit forfait" ça fait long et surtout j'ai du manger en 3min et partir avec ma glace et ma frite à emporter pour pas être retard au cinéma.
Service un peu lent sinon tt le monde connaît les produits de Macdonald
Et vive les maxi best of au macdo de Lille République ! Cornet de frites reçu comme ça, et c'est à chaque fois pareil, malgré les nombreuses plaintes envoyées par mail ! Augmentons les prix et baissons en qualité, quelle jolie devise.
Toilettes très sales
Ancienne employée du lieu (il y a plusieurs années maintenant), laissez-moi vous dire que la pression était maximale et qu'en plus on s'entendait mal entre nous car les managers nous différenciaient entre les beaux qu'ils mettaient à l'avant, et les moches qu'ils mettaient en cuisine. Certains des moches se faisaient même harceler par les managers (car en cuisine, c'était discret pour les clients)
Abusé Une correspondance téléphonique catastrophe Prestataire de livraison Stuart lamentable Pas de livraison et tout est payé Alors qu'on a pas été livrée Comment je me fait rembourser 66 euros ?
Nourriture froide Les employés sont très lents, 10 minutes d’attente pour un encaissement 15 minutes pour un menu happy meal Hygiène à revoir … Je ne recommande pas cet établissement
Déçue ! !! Pas de bacon dans le double cheese bacon. Pas de cacahuètes dans le sundae. Et un ascenseur en panne, depuis 1 mois 1/2 Sympa quand on est bequillé. Bref, très déçue.
Très bien manger Rien à dire de plus
Ça a l'air d'être habituel pour ce macdo mais sauce manquante dans ma commande + pas la bonne boisson ( alors que pas en rush dutout, il était 10h, ils avaient le temps de lire la commande correctement). Malheureusement je pense que le personnel en a pas grand chose à faire d'effectuer correctement leur métier. La nourriture était cependant bonne
C'est très mal organiser
Le burger était froid. Les frites également. Pas de service à table. Vraiment dommage pour un Mac do
Mon fast-food préf maisssss arrêtez d'augmenter les prix please (l'inflation a bon dos, votre chaîne se porte plus que bien)
Un mac do comme un autre avec beaucoup de monde. Service rapide pour autant et lieu propre
Repas froid dommage pour un grand restaurant fast food mondiale . Les tables sont sales à notre arrivée.
La nourriture rien à dire vous avez respectés les quantités, je trouve ça désolant qu'il y ait qu'un seul toilette avec une très longue file d'attente. L'attente pour le repas a été très vite au bout de 5 minutes j'ai eu mon repas. Le restaurant était assez propre.
Bonne prestation Parfois longue certes quand il y a de l'affluence mais pour un fast food c'est correct
Très bien
Commande C428 reçu aujourd’hui sans aucune frite pour 4 menus… et personne ne répond au tel chez mc do…. C’est fréquent et franchement pénible!!!!
Très propre, grand, service ok
23:15 impossible de rentré d'en l'établissement alors qu'il ferme a 23:30
Frites froide Boisson sans glaçons Lieu très restreint. Pas top.
Vous dormez debout c’est aberrant sah
la majorité des chaînes de fast-food sont engagées à respecter les critères minimaux du European Chicken Commitment (ECC) ! McDonald’s manquent encore à l’appel et collabore donc pour une souffrance animale évitable. Il serai temps de tenir une éthique dans votre entreprise.
Mon fils aime beaucoup les burgers dans les menus signature. Les potatoes sont très bonnes aussi.
À fuir RADINS sur : les minutes de cuisson … tout est froid / le daim à la limite du mcflurry nature / le wrap à une feuille de salade … nouveau concept / les sauces jouent à cache cache !
Nous nous sommes rendus dans ce macdo le 17 décembre 2022 aux alentours de 21h. Nous avons attendu très longtemps pour pouvoir récupérer notre commande alors que il n'y avait pas beaucoup de monde. De plus elle était froide lorsque nous l'avons récupérée. Même pas d'excuse, a peine un bonjour. Sans compter l'état de propreté des toilettes qui était immonde, un des toilettes ne fermait même plus. L'état de propreté de l'espace de restauration était lui aussi très moyen. Je ne recommande pas
Ils sont courageux de bosser la
Jamais mangé un seul burger chaud dans ce macdo
Pas trop de monde ce qui nous convenait... et bien que l'ascenseur nous a été déclaré en panne, une charmante employée nous a proposé spontanément de monter notre plateau ! Une surprise très agréable.
Pire McDonald’s où je retrouve à chaque fois des cheveux dans mes burgers !
Je suis allée prendre le petit déjeuner et on m'a dit qu'ils étaient fermés même s'ils auraient dû servir de la nourriture.
Pire macdo ils sont 15000 a etre derrière le comptoir mais ils prennent 10 ans à preparer 2 burgers, a mort cette société capitaliste.
Je dis bonjour à une employée elle me regarde et ne me répond pas je suis outré
Menu froid les employés pas aimable quant vous ramene vos sandwichs pour que il les réchauffe. Et j ai mis une étoile parce je ne pouvais pas laisse de commandaire
J’ai été déçu de voir autant d’erreurs dans ma commande uber Eats passée chez vous… J’ai acheté deux menus il manquait une frite et à la place du coca j’ai eu un ice tea. Sans parler de mon double cheese qui était un simple cheese.
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le système de commande via les bornes car plus besoin de faire le pied de grue juste pour passer commande ,le temps d'attente est moins long . Pour le reste ça n'est ni plus ni moins qu'un énième fast food avac de la " mal bouffe" à l'américaine !
Je mange des kebabs
Nul + la clientèle de vrai demeuré
Plus mauvais et sale que ce mc Donald's, je n'ai jamais vu
Arrivé ce jour à 23h15 et déjà fermé !!! Et. En plus avec un vigile plus que désagréable!!!! Merci de revoir votre accueil… ceci est inacceptable !!! Complètement de commentaire : venu le 02/02 a 22h20 et impossible pour moi de commander car encore une fois … fermé … alors que sur Google c’est 23h00 …Si vous n’avez pas envie de travailler : changer de métier 😉
J'ai adoré Cadre agréable et convivial
Attente raisonnable pour ce restaurant en plein centre
je suis venu avec ma copine, et j’ai du attendre 20 minute pour que sa commande réalisée en même temps que moi soit effectuée, honteux.
Bonjour, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil et l'attente. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement. Justine, responsable relation client
Restaurant McDonald's situé côté centre ville, près des commerces et du Palais des Beaux-Arts donc idéal pour se restaurer entre deux moments shoppings ou tourisme. La commande se fait au rez-de-chaussée avec une salle a l'étage pour consommer (assez petite cependant). Service rapide d'après ce que j'en ai vu, même à 12h.
Bonjour Clément, Merci beaucoup pour cette excellente notation ! 😃 Nous avons 2 salles à l'étage (1er & 2e) pour que nos clients puissent se restaurer. Au plaisir de vous revoir ! Justine, responsable relation client
Plus mauvais mcdo que j'ai visité. Les toilettes sont dégueulasse, je ne veux pas voir la cuisine... Le manger était froid et mauvais même pour un snack.
Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Cordialement Justine, responsable relation client
McDonald's bien situé, le personnel est compétent et assez rapide
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil retour. Passez une belle fin de journée Justine, responsable relation client
Ma mère a pris une salade ce midi et le poulet dedans était encore congelé. Elle n’a malheureusement pas eu le temps de revenir pour faire part de cette mésaventure car elle reprenait le travail. Déjà que vous mettez très longtemps à préparer les commandes mais en plus vendre un plat qui est encore à moitié congelé c’est vraiment grave.
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons note de vos remarque et les transmettons immédiatement à la direction. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Passez une bonne soirée. Justine, responsable relation client
Bon McDo, service rapide et terrasse agréable
Bonjour Raphael ! Merci beaucoup et à très vite en restaurant ! :) Justine, responsable relation client
Étonné de la part de McDonalds au niveau de la préparation de commandes malgré le monde. Une équipe sympathique, un McDonalds propre.
Bonjour Robin, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée Justine, responsable relation client
Un coca light qui à le goût d'eau sucrée... Bref
Bonjour Pierre-Louis, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter directement un manager ou le restaurant par téléphone la prochaine fois afin qu'il vous change votre coca light si vous mangiez sur place. Ou qu'il fasse un geste commercial pour une prochaine fois si la commande était à emporter. Une très bonne journée à vous, Justine, responsable relation client
Espace d'accueil petit, mise à part ça c'est correct comme tous les mcdo
Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. Nous possédons 2 étages pour que vous puissiez vous restaurer :) Bonne journée Justine, responsable relation client
Je ne comprends pas c’est inscrit que c’est censé ouvrir à 9h ils ont rajouté une affiche en disant que ça ouvrait à 10h30 ???
Bonjour, Nous n'ouvrons plus à 9h depuis plus de deux ans maintenant (depuis le premier confinement), nous ne faisons plus de petit déjeuner. Il faut plutôt se fier aux horaires sur Google. Sachez que le Mcdonald's de la Gare ouvre lui à 7h. Une bonne journée à vous, Justine, responsable relation client
Peu de place au RDC pour passer commande et comme l'attente est longue les clients attendant leur commande gênent le passage pour accéder aux bornes. Pas de chevalets disponibles pour le service à table ( qui elles se trouvent à l'étage). Le personnel est vite débordé, et certains soufflent quand les clients ne viennent pas récupérer leur commande immédiatement. Mais c'était propre et le repas chaud
Bonjour Maurine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Il est vrai que notre accueil est assez étroit surtout face à l'affluence. Mais nous avons deux grandes salles aux étages pour que vous puissiez vous restaurer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Je ferais un point avec mon équipe concernant l'accueil qui doit être réservée à nos clients. Bien à vous, Justine, responsable relation client
Plutôt rapide en général. Plusieurs étages disponibles pour manger sur place, ce qui laisse pas mal d'espace. Mériterait plus de nettoyage des tables et banquettes (et que certains clients fassent preuve d'un peu de civisme aussi).
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Sachez que je le fais remonter à mon équipe. Au plaisir de vous revoir Bonne journée 😉 Justine, responsable relation client
Le McMuffin était froid, le pain était déjà croûton. Le café au lait était aussi amer que possible et pas du tout comme d'habitude chez McDonald's. J'adore McDonald's, mais il y a toujours des problèmes avec ce point à cette adresse.
Servi rapidement et lieux propre
Plat pas très chaud
Déçue à 2 reprises de cette enseigne (oui, on a pas voulu rester sur une déception mais bon ..) bruyant, pas de service a table, des repas tièdes voir froids, certains employés courent partout quand d autres papotent ... peut-être n avaient ils pas de mission à ce moment précis qui sait ?! Bref. Ce n est certe pas un travail facile mais le ressenti général ne me fera pas revenir vers vous. Domage enseigne bien située.
Pas de caramel pour les desserts. Sandwichs de plus en plus fins. Plus d emballage = très bien mais coût identique si ce n'est plus.
Cette fois ci j ai était servi très rapidement. Je suis arrivée avant le rush
Trop souvent froid
Le restaurant en lui même à l'intérieur et sale aussi bien sur les sols que dans les w.c , le personnel fatigué probablement je suis venu pour une commande simple d'un ICE tea ,un café,et un donuts , j'ai attendu 20 minutes pour être servis j'ai du demander à ce que l'ont refasse le café il était tiède ,....toutes les personnes sont passé avant moi et leurs commandes était prête avant la mienne, hors qu'il ont tous commandé après , l'ont m'a proposé un dédommagement sous forme de produit gratuit ce que j'ai refusé , il faudrait revoir la gestion des équipiers , la propreté des salles et le management pendant le service , le manager était caché à l'arrière sans aider le personnel .
Produit oublier dans la commande.. obliger de refaire la route pour aller chercher ce qu’il manque dans la commande…
Oh la Dylan...votre commentaire ne me satisfait guère...😞 La préparation d'une commande fait partie des axes importants sur lesquels nous souhaitons être irréprochable. Je fais remonter votre commentaire à l'équipe afin que ce genre de problème ne se renouvelle pas. Nos excuses. Justine, responsable relation client
Endroit petit pas assez d'espace pour circuler dans l'entrée
Bonjour, Il est vrai que nous avons pas mal d'affluence par moment. Mais nous espérons vous revoir très bientôt ! Justine
Rapide mais table sale
Bonjour Antoine, Merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses, la propreté fait partie de nos priorités. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Justine, responsable relation client
Ne sert pas à table et manque beaucoup de produits et menus
Bonjour Meggy, Je comprends votre déception. Le service à table avait dû être désactivé par manque d'équipier sur le terrain. Sachez que nous sommes en pleine période de recrutement actuellement. Justine, responsable relation client
Un McDo comme les autres, mais avec très peu de places assise.
Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Notre restaurant est tout de même sur 2 étages + 1 terrasse mais il est vrai qu'à certains moments nous avons pas mal d'affluence étant en centre ville. Justine, responsable relation client
Bel endroit service rapide bien aider pour monter mon plateau. Il y personne pour renseigner sur le panneau tactile
Bonjour David, Merci pour votre retour. Je comprends votre déception, n'hésitez pas à demander à un équipier au comptoir de vous aider la prochaine fois, il le fera avec plaisir ! Justine, responsable relation client
vraiment une très mauvaise expérience, entre les frites froides et les tables pleines de miettes... à fuir
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne correspond pas à nos procédures de service. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Avec toutes nos excuses🙏, nous transmettons votre message à la Direction. En espérant vous revoir bientôt, Justine, responsable relation client
Encore un Mac et c'est reparti
Bonjour Johan, Merci pour votre note ! Nous sommes heureux que votre expérience vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Justine, responsable relation client
Attente très longue avec des employés mal organisés qui ne font pas grand chose…. Et cerise sur le gâteau ils sont extrêmement désagréable !
Bonjour Louise, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si l'attitude de notre équipe ait pu vous offenser. Nous allons faire le point en interne afin d'y remédier et éviter que cela ne se reproduise. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Cordialement, Justine, responsable relation client
Employer désagréable Frites froide , hamburger avec le grill pas respecté
Pas de service à table, personnel souriant, tables à l'étage pas très propres..
Bonjour Rafael, Merci pour votre retour. Le service à table avait dû être coupé par manque de personnel. Sachez que nous sommes actuellement en pleine période de recrutement. Justine, responsable relation client
Petite erreur dans la commande mais vite corrigé avec une grande sympathie du manager qui en plus, nous a offert le dessert pour compenser. Très sympa je recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! 😁 Nous transmettrons les compliments à notre équipe sur place ! Nous espérons vous revoir très vite !😋 Justine, responsable relation client
McDonald's très accueillant et personnels agréable qui lors du erreur a rectifié le coup immédiatement et rapidement rien a dire.
C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😘
A FUIRE !!!! (J'aurais mis 0 si je pouvais!) Personnel froid, pas du tt aimable ! Temps d'attente archi long !!! Les grandes frites sont remplies à moitié (cf photo sachant que la boîte ici est couchée) ... Et même après réclamation rien n'est fait ! Très mauvaise expérience pour un restaurant McDonald's qui donne l'impression d'un restaurant attrape touristes ! Allez manger ailleurs !!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur [email protected] ? Merci d'avance, et nous sommes vraiment navrés pour cela. Cordialement, Justine, responsable relation client
Acceptable sans plus, peuvent mieux faire
Bonjour, N'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer ! Justine, responsable relation client
Ptdr tu payes 3€25 pour une pauvre glace qui fait la taille de mon pouce et la moitié du pot. Mcdo vous abusez là à ce prix là une Ben & Jerry est plus rentable
Bonjour Eliott, Effectivement ce n'est pas normal si votre pot de glace n'est pas rempli correctement. Vous pouvez me contacter par mail [email protected] Justine
Un mcdo dira t-on mais tout de meme service pas top. Sûrement dut au manque de personnel. Toilettes sales
Bonjour Freddy, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience lors de votre visite. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous nous en excusons. Nous allons remonter votre avis à nos responsables afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Sachez que nous sommes en pleine période de recrutement. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Justine, responsable relation client
Préparation très longue avec des oublis dans toutes les commandes
Bof bof, ce macdo est sale, pas très accueillants. Décevant.
Je commande mon menu, et lors de l'ouverture de ma commande, il manque sauces et 2 nugget dans mon paquet de 6. Comment peut on oublier des sauces et 2 nuggets ??? (cela fais chers les 4 nuggets pour 5€) Cela me déplaît de manger un McDo sans sauces !!
Bonjour Damien, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's
Aucune consigne commande respectée a fuir !!! , je commande sans cornichons j’en reçois dans ma commande , pour les personnes allergique faite attention car ils ne font pas attention aux consignes , en plus temps d’attente incroyable ce n’est plus ce que cetait le mcdo je ne reviendrai plus chez vous …
Bonjour Tony, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également nous joindre par mail : [email protected] Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's
Restaurant sale, les toilettes ne ferment pas et le personnel n'a pas l'air dérangé par si peu de tenue.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Je fais remonter votre commentaire à la direction. Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's
Toujours bien servis, rapidement, jamais d'erreurs sur les commandes et personnel très agréable !
Bonjour Elisa, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, Justine, hôtesse de McDonald's
Probablement le McDonald's avec les pires toilettes. Portes avec verrou cassés,hygiène affreuse,pas de cuvette, l'odeur et le sol qui colle ... En bonus les mouches au dernier étage 👌 Mais sinon le service est correct
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. L'information va être remontée. Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's
Mise à part la sauce, le repas fut très médiocre...
Ne pas être pressé pour 2 expresso attente 20 MN c'est abuser. Pourtant nous n etions pas transparent..... Sans personne au comptoir.... Très mauvaise expérience ! A renouveler ? Je ne sais pas du tout. Ce sont les clients qui participent au fonctionnement de votre lieu de travail.... Le savez vous ?????
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's
Pas très propre cela est dû au va et viens des clients .
Bonjour, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Justine, hôtesse de McDonald's
En général ils se trompent rarement quand y’a du monde mais la, mcdo vide et voilà la surprise un double fish à la place d’un double cheese.. comment stopper une envie
Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience au sein de notre restaurant ne fût pas concluante. Avez-vous pu retourner au comptoir afin de procéder au changement de sandwich ? Justine Hôtesse de McDonald's
Excellent mieux que hallennes les haubourdin aux moins les hamburger et fritte son chaud la bas
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Justine, hôtesse de McDonald's
Accueil non souriant ..frites froides ...et tables pas nettoyées et service très long
Bonjour Odette, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Justine, hôtesse de Mcdonald's
À chaque fois qu'on y va le videur a toujours quelque chose à nous dire et de plus il y a toujours des personnes en terrasse qui fument des joints et le videur leur dit rien parce qu'en fait il les connaît
Bonjour, J'ai bien pris en compte votre commentaire, je vais informer directement mon équipe du problème. N'hésitez à demander à parler directement au manager si malgré tout, cela venait à se reproduire. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, Justine, hôtesse de McDonald's
Je n'y retournerai plus !!! Le plateau de ma fille était recouvert de reste de nourriture sécher ,ainsi que de produit ménager, camouflé sous trois couches de papier. Malheureusement je ne m'en suis aperçu qu'à la fin du repas. J'ai bien évidemment tenu informé le manager qui as jeter le plateau et s'en est excusé mais rien de plus. Plutôt que de discuter veillé plus a l'hygiène de vos locaux, du matériel et au bon fonctionnement de votre équipe. Veillez à votre clientèle et a ce qu'elle mange dans un endroit sain. Vérifiez bien vos plateau et vos repas et je ne parle du manque d'hygiène de votre cuisine mais à mon envie ça laisse a désirer. 🤮
Bonjour Julie, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous sommes désolés si votre expérience dans notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous portons une grande importance à l'hygiène ainsi que la qualité de nos produits. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Justine, hôtesse de McDonald's
Trop de monde et impossible de commander
Bonjour, Notre restaurant étant dans le centre de Lille, il y a en effet certaines heures propices à une grande affluence. Nous espérons tout de même vous revoir tenter l'expérience ! Justine, hôtesse de McDonald's
Je n'ai jamais eu affaire à tant d'impolitesse. On vous sert des recettes où la moitié des ingrédients ou de la portion sont manquantes et quand vous avez l'audace de vous en plaindre on vous maintient que vous faites erreur avant de vous critiquer devant vous avec les collègues. Bref, je sais faire un very parfait contrairement à certains d'entre eux et sait donc que le nappage c'est en bas et en haut, pas au milieu en camouflant avec la chantilly.
Bonjour Mélany, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter sur le mail [email protected] s'il vous plait ? Justine, hôtesse de McDonald's
Je suis livreur. J'ai reçu deux commandes que j'ai prises, la première et la seconde s'est perdue à l'intérieur du restaurant. J'ai parlé avec le personnel, mais personne ne s'est soucié de mon problème. J'ai attendu plus de 40 minutes. J'aurais pu annuler la deuxième commande, mais j'ai reçu la mauvaise commande. Mon conseil pour vous est de traiter les clients livreurs et Tout le monde est juste.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience lors de votre livraison. Ce comportement n'est pas à l'image que McDonald's souhaite donner dans ses restaurants. L'ensemble de l'équipe fera de son maximum pour que cela ne se reproduise plus ! Justine, hôtesse de McDonald's
Toujours des erreurs dans mes commandes Toujours servi froid Pas bon
Attention si vous passez devant lors du nettoyage du matin à ne pas tomber. L eau ? Est grasse et vous pouvez chuter
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous faisons remonter votre remarque en restaurant. Justine, hôtesse de McDonald's
Top il y a du changement
Bonjour Jonathan, Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂, nous espérons vous revoir bientôt ! Justine, hôtesse de McDonald's
Super très déçue acune hygiène dans les toilettes encore moins en salle et sur les tables hamburgers très froids☹😣😖😱
Bonjour Béatrice, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez nous. Offrir la meilleure hospitalité et le meilleur service à nos clients a toujours été notre mission. Sachez que nous prenons très au sérieux votre commentaire et que nous allons réunir dès maintenant nos équipes pour leur rappeler l'importance des normes d'hygiène afin que vous puissiez revenir sereinement dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail [email protected] pour un éventuel geste commercial. En espérant vous revoir pour ne pas vous laisser sur une telle réserve, Justine, hôtesse de McDonald's
Un peu déçu de cette visite au Mc Donald's de Lille, pas glace , les toilettes fermés, J'ai mis 4 étoiles pour le personnel gentil et accueillant 😌
Bonjour Isabelle, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ? 😕 Justine Hôtesse de Mcdonald's
Passé un midi de semaine, pas trop de monde et surtout pas trop d'attente. Restaurant propre, plateau propre et bien présenté. Sandwichs bien faits, ne débordent pas, ne s'écroulent pas et qui ne sont pas restés 30 minutes dans le bean, pareil pour les nuggets , pas de nuggets tous secs qui auraient trainé au chaud ...
Bonjour Olive ! Merci beaucoup pour ces 5 ⭐ et cette superbe commentaire 😍 ! À très vite ! Justine, hôtesse de McDonald's 😊.
Les frites ne sont pas bonnes : toujours molles et fades et souvent froides Très cher pour ce que c'est Se trompent dans les commandes et gaspillent la nourriture
N’annonce pas la commande une fois qu’elle est prête en extérieur, préfère la laisser sur le côté en intérieur. Tout en se permettant de prendre une pause clope et parler des plannings. Vigile également désagréable lors de la demande de la commande
Panier parfait sans aucun oubli, personnel accueillant 👌🏻
Mes frites et ma boisson de mon Happy Meal ? 😩😩
Plus rapide que celui de la gare mais visiblement ne savent pas metr une affiche de prévention quand il y a plus de vanille dans la machine à glace et vous mettent un parfum complètement horrible
La présence des prises à l'étage est un bon point. Organisation correcte compte tenu du nombre de clients !
Service rapide contrairement à certains McDo... Des personne serviable j'aurais mis 5 étoile mais des fois vous vous tromper dans les commandes mais après tout l'erreur est humaine mais malheureusement la propreté n'es pas toujour au rendez vous surtout pour certaines table mais sinon ces un bon macdo que je recommande
Je ne n’y ferais même pas manger mon chien
Borne en panne, longue attente pour la réception des commandes. Néanmoins rien à redire sur les produits
40 minutes d'attente alors qu'il était à moitié vide
Mac Donald avec du personnel très accueillant et serviable. Ce n'est pas évident en cette période de gérer le service au comptoir.
McDo très étrange, on vous prend votre pass sanitaire, vous passez votre commande puis vous attendez dehors même si vous consommez sur place
C'est Mac Donald que dire de plus on aime ou on aime pas
Très fréquenté donc un peu lent, à part ça mcdo classique
Accueil excellent comme d'habitude 🤗
Personnel aidant et sympathique (avec les clients en tous cas)
Que vous achetiez un petit ou un grand chocolat chaud vous avez le même stick de chocolat en poudre. Trop pour le petit et pas assez pour le grand
Curieux... Je passe ma commande à la borne... A consommer sur place... Au moment de finaliser en indiquant le n° de chevalet... N'en ayant pas, je demande à un "équipier" comment faire. Réponse : "vous mettez 000 et vous allez attendre dehors." ! Ouf, je n'avais pas encore payé... J'ai abandonné et suis allé chez GUR en face déjeuner au chaud !
30 minutes d’attente alors qu’on va au mcdo justement pour être servis rapidement … les employés cuisinent sans gants 🤮🤮 et le meilleur pour la fin après avoir commandé on doit attendre dehors sous la pluie dans le froid 😳😳😳
Macdo pas top du tout. L’équipe du restaurant a un gros problème d’organisation. Et la cerise sur le gâteau, c’est que tout le menu est froid.
Encore une fois on s'attend pas a grand chose de la part de ce géant du fast-food. Endroit sale, trop d'attente, trop de bruit et surtout pas assez de place.
J'ai fait ma commande en ligne et j'ai rien reçu.
Burgers froids, Cheesebacon sans bacon, glace fondue. Service long. Mauvaise expérience a ne pas renouveler
Vente à emporter. Délai de préparation de commande très long.
Accueil chaleureux, rapidité, lieu propre... #délicieux 😋
Mal organisé, mal agencé pour la prise de commande. Nous sommes serrés les uns contre les autres puis on doit attendre notre commande dehors, pas terrible quand il pleut. Dommage que l'on ne puisse pas mettre plusieurs avis : commande ce soir via deliveroo, résultats un menu manquant, service client de McDonald's bidon. Seul réponse : voyez avec deliveroo. Ok on paye via deliveroo mais à ce que je sache, c'est bien McDonald's qui prépare la commande ? On me dit par téléphone que tous le froid a été mis dans le même sac ( 4 boisson et un dessert ) chose qui n'est pas vrai car sur le ticket du sac il ne fait mention que de trois boissons et un dessert. Je parie qu'ils ne l'ont tout simplement pas préparé.
Bonjour Jean François, Nous sommes navrés de voir que la livraison depuis notre restaurant s'est mal passée. Il est vrai que pour les commandes en livraison nous séparons le froid du chaud. Afin d'en savoir plus et pour que nous puissions régler ce souci, pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] en résumant votre expérience ? Encore toutes nos excuses, Justine, responsable relation client
Ca toujours était un établissement accueillant
La borne de droite en panne à notre grande surprise (Espace fidélité indisponible+commande non confirmée). Attente à l'extérieur, mais assez rapide pour cinq personnes. Les employés sont peu professionnels (mais on pardonne, ils sont jeunes) Le prix élevé McDo, comme souvent. Bonne nouvelle : Pas d'erreur de commande !
pas de sauce, portion de frite ridicule et froide, 2 boissons 2 erreurs, à ce prix là c'est du vol
Service rapide et efficace. Ascenseur à disposition donc pratique. Des prises et du wifi à disposition.
Un peu stéréotypé mais cela a fait tellement plaisir à mon petit-fils....
Parfait protocole sanitaire respecter 👍 Propre Accueil agréable
Trop d'attente sous la pluie......
Restaurant propre et service rapide. 😊
Tu passes ta commande, tu payes et on te dit d'attendre dehors alors qu'il y a largement la place de d'installer à une table et qu'il fait 10 degres dehors et qu'il pleut. Et la c'est 30 minutes d'attente. Mais tu as déjà payé donc...
ma mère ma ramène mon McDo personnelle raciste manque de respect qui oublie de m’être les menu commander
McDo sans beaucoup de choix. On a du attendre très longtemps
Nul ne savent pas préparer une commande oublie plein de chose je ne recommande pas 00000000
Attention aux heures de pointes, attention aux commandes internet, vérifiez tjs votre commande
Mal bouffe, y manger tout le temps cela ne se fait pas, car les gens qui mange là-bas gaspient 3 tonnes de bouffe chaque année, c'est qui rend les pays n'ont aucune nourriture réellement pauvre.
À éviter !! Des vrais clown, j’ai attendu 35min pour avoir deux burgers… Je précise qu’il y’avait peu de monde ! Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 etoiles..
Attendre 30 min pour des frites froides 👌
Une mouche à moitié carbonisée dans mes frites, aucun gestes commercial, manager en carton, je déconseille ce macdo.
Beau restaurant, avec terrasse et multi étages avec des coin chaleureux, rapide et bon.
Totalement accessible aux PMR. WC au même niveau. Service à table. Seul bémol la propreté.
Bonne gestion du covid Terrasse pas très grande
Respect du covid et du pass sanitaire sat rapide et professionnel
Des coquilles d’œuf dans mon egg and muffin et pas de sauce potatoes! Ainsi que du jambon dans mon croque macdo SANS JAMBON BORDEL C’est pas compliqué de lire une commande
Service trop long. Et sur 3 menu 1 froid. Pas cool
Attente pour retrait Après 2o uber 1hoo
Personnel qui tire la gueule, oublies des verres et des sauces alors qu'elles on bien été noté pendant la commande. Quand on attend pour les verres aucun équipiers ne vient alors qu'ils nous ont vu et ne faisait rien à ce moment là. Quand on a rien à faire on cherche à aider les autres ou on fait au moins semblant de travailler surtout devant la clientèle qui attend.
Très bien, propre, personnel sympathique mais je retire 1 étoiles pour les toilettes pas franchement top
Commande deliveroo, payer des sauces et ne pas les recevoir, recevoir des frites môles et toutes deffraichies et sans sel. Payer un cheeseburger et n'avoir que le pain, prendre une boisson, et avoir le fond d'eau de la cuve... C'est inconcevable ! Essayer de vous appeler et numéro indisponible ! Un remboursement serai la moindre des choses et même que l'on me contact ! Vraiment de pire en pire cette malbouffe ! Fuyez ce macdo !
Service à la chaîne ils s'en foutent de leur clientèle ils m'ont servi des frites date de 3 jours rempli de croûte noire dû à la mauvaise qualité de l'huile
J'achète pas de chez eux car c'est pas halal et heureusement c'est pas halal parce que c'est du brin service long des amateurs qui travaillent c'est même pas leur trucs pour prendre la commande il fait patienter jusque l'infini Arrêtez d'aller chez lui
Il y a mieux comme McDo la ils ne savent pas lire un numéro le gars a chercher la CB 80 pendant 5 min avant que je comprennet que c'est moi qui cherche moi ayant le numéro CB 08 ... Ha et il vous ramène un plateau quand vous demandé à emporter...
Je commande sur ubereat et je reçois même pas la moitié de la commande Vous savez pas lire un bon de commande inadmissible.... on commande macdo on s'attend pas à ce genre d'erreur
2H pour une commande sans affluence particulièrement importante. Bravo, incroyable de lenteur.
Très très réactifs au niveau des commandes et très accueillant même en temps de crise sanitaire. Bravo les loulous 💉
Petite terrasse. Il n'est pas indiqué où récupérer sa commande car il y a une zone pour commander et une autre où la commande est apportée.
Très déçu depuis plusieurs commande, dans la dernière il y avait 2 big mac dont un avec bacon et nous n'avons même pas eut le goût de la sauce, nous avons regardé l'intérieur et il y en avait seulement sur le pain du bas mais vraiment très peu ??je sais que tout est quantifié mais de la à ne même plus sentir la sauce, plus d'intérêt de manger des hamburger, surtout que chez le concurrent on a bien les goût en bouche. C'est dommage d'en arriver là. Mais 2 fois le même soucis c'est trop.
Toujours le même problème, que se soit sur place , a emporter ou en livraison il y a toujours quelques choses qui ne va pas !!! Déjà c toujours froid en livraison !!! Obliger de chauffer le burger ( pas top niveau goût après) , la présentation n'en parler pas , entre le pain du milieu du big mac oublier et balancer comme sa dans la boite, le double cheese avec le pain poser a l'envers ( a emporter ) , en livraison la même galère, 280 normal commander reçu 280 avec bacon alors que je mange pas de porc, double cheese froid et complètement écrasé car poser droit et pas a plat ,; donne plus envie car resemble a une boule de pain (DONC SA C'ETAIT AUJOURD'HUI EN + QUE SE SOIT FROID) . Très souvent y a pas les oignons dans le doubles cheese , les steaks et le pain se disent au revoir et ils oublient 9/10 les sauces potatoes ( COMME AUJOURD'HUI ) . J'ai jamais vue un Mcdo aussi incompétent et manquant de respect a des clients qui paie quand même assez cher pour avoir des produits correctement servi !
C'était tres bon pas trop d'attente
PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! Commande incomplète , SERVICE CLIENT MEDIOCRE ! Ne commandez pas deliveroo chez eux !!! On m'a raccroché au nez dès que j'ai dit qu'il manque un burger. On ne m'a même pas remboursé la somme exacte du burger. Très déçue. Je ne commanderai plus jamais chez eux !
Restaurant MCDONALD plutôt agréable "même si je n'ai rien vu d'autres que l'extérieur". Pile en face de la mairie de Lille, sur une superbe place ou ce mêle restaurant, bâtiment administratif et toute entourée d'arbres ce qui donne une petite ambiance genre "petit coin caché". Mais l'essentiel est que ma commande a été servi à une vitesse record, sans aucun oubli et chaud. Que demander de plus.
Bonne ambiance, serveur agréable.
Oui oui et pour le McDo ares prends franchement c'est très très bon pour faire la commande avec l' application histoire est franchement c'est une application mais franchement il est très très rapide pour faire la commande de l'avoir c'est très très rapide pour le McDo à la gare Lille-Flandres les centre-ville merci
Tout simplement immonde. frites extrêmement froide ( du carton ) big mac a dressé sois même car fais à la va vite. et pour finir plus de glaçon que de boisson dans le verre. De pire en pire les fast food à Lille.
Expérience lamentable. 10 minutes d attente pour un chocolat chaud . Personnel très désagréable. J avais été oublié. De plus le chocolat n était pas chaud. C est la dernière fois que j y vais.
Je me'suis abritée sous leur parasol. Mais jamais je rentre la dedans ya pas moyen jaja
Nous passons une commande aujourd'hui avec ma collègue, servi 25 minutes après ! Pourtant pas grand monde, je me demande bien comment ils font quand ils ont du monde ! Service hyper lent !!! (oublie souvent certaines choses). Pas du tout organisé, personnel pas du tout accueillant! Très déçu ! Pour un fast food c'est loin d'être rapide !
Bonjour, je viens de venir, très déçu, frite pas cuite et froide et sa pour la 2eme fois. C'est abusé...l'attente très longue pour un bigmac. Je ne suis pas prête de revenir
Très bien je connais ce macdo depuis petite toujours au top
J’ai passé commande par Deliveroo ce jour il manque une glace comme toujours il manque souvent des choses pourtant ce n’est pas compliqué de lire une commande la mienne est la 3513 on se voit contacter le McDonald’s plus Deliveroo qui ne répond pas sans parler du fait que vous n’êtes pas rapide même sur place Comment se considérer comme un Fast Food ?
Commande et qualité conformes à l’attendu mais le click and collect ne sert pas à grand chose vu l’attente une fois arrivé au restau
Honteux !!! A fuir ! La responsable a strictement refusé (après erreur du restaurant) de nous refaire nos commandes. Nous avons été facturé d'une commande vide !
Plus qu'assez de recevoir des paquets de frites à moitié vide, qui plus est en maxi best of, avec 2 malheureuses sauces. (via uber eat) Une effort sur les portions de frites svp. 33 euros de commande et même pas de mayo...
Passer commande dedans et attendez là dehors sous la pluie. Ta payé tu dégage dehors aller hop circuler. Venez comme vous êtes ils disent mais restez pas
5 commandes chez eux, à chaque fois il y a un problème dans la commande. Soit un oubli, soit ils se trompent de burger ou carrément de menu ! Bref, ne prenez surtout pas en livraison.
Servi rapidement et ce malgré le covid. Respecte les geste barrières! Les équipiers sont aimables comme tjrs
Menu froid a l'arrivée retour à l'envoyeur ,la salade pas mangeable retour aussi,le responsable ou un employé ramène une salade que moi et mon compagnon refusons vos salades sont même pas mangeable y a a pas de carottes pas de tomates cerises Rien une honte pour le prix qu'on paye et on paye plus de 18 euros
Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Les petites salades servies avec les menus sont juste servies avec une sauce vinaigrette. Pour des salades garnies, il faut donc prendre les menus salades (césar, italian mozza et chèvre & bacon) Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable journée. Justine, responsable relation client
Pourquoi je mets cette note ❓- Tout d'abord, nous avons commandé à la borne en précisant que nous mangerons sur place avec mon conjoint. Après avoir fini de commander, on nous a demandé d'attendre dehors (il faisait très froid ❄️) et que nous re-rentrerons quand notre plateau nous aura été remis. J'aurai compris s'il n'y avait plus de place à l'étage hors ce ne fût pas le cas. Il y avait de la place : nous aurions pu nous installer et attendre notre commande à l'étage. Après avoir récupéré le plateau et après avoir mangé, nous voulions aller aux toilettes mais ces derniers ne fonctionnaient plus ➡️ il n'y en avait qu'1 en plus de ça ! ... Niveau service / accueil, à revoir. Pour ce qui est de la nourriture : vous trouverez la même chose chez tous les franchisés. 🍔🍟
Manques de produits, les produits qu'on a eu étaient à peine chaud, service long... Bref 40€ partis à la poubelle...
2 menus commandés avec boissons sur Uber : nous n'avons reçu que les burgers. Je déconseille.
Jamais vu un Mac do avec de la nourriture aussi mauvaise, pourtant je n'y vais que rarement juste pour faire plaisir au petit, mais là non je n'y mettrais plus les pieds même le petit était dégouté
Du vomis à terre dans les toilettes,25 min pour un menu sans dessert
McDonald's très sale ! Pleins de vomi dans les toilettes ! Service extrêmement lent !
Problème de borne, j’ai mangé 20 min après mon ami. Pas d’excuse du désagrément. Pas de service à table. Et pas d’enregistrement au compte Mcdo disponible.
A éviter Ces oublis en permanence. Tu commandes via Uber pas plus tard qu’aujourd’hui et on oublie la salade Caesar !!!😤😤 Trop c’est trop!!
Magasin correct avec Darty en plus c'est vraiment pas mal.
Un mac do comme tant d'autres. Rien d'exceptionnel, ce n'est pas la gastronomie qui nous y attire mais uniquement le besoin de se nourrir avec de bons sandwichs tout de même !!
Supert bon ambourgeur et boissons . Serveuse très simpat et très gentil avec les clients et cliente . A y aller .
Je me suis dirigé directement vers l'escalier. Un travailleur de la ~securité m'a traité comme SDF. Et apres il a montre sa pseudogentilleuse.
Tres désagréable, des employés qui n'ont pas envie de travailler, jai commandé deux menus a emporté, ils etaient dans un sac minuscule, les deux boissons avec un socle en carton qui n'etaient pas fermés, deux menus froids ( donc frites et burgers ) si vous devez manger quelque part ne mangez surtout pas ici !
Je tiens à remercier particulièrement l'équipe de ce Mac Do. le 24/01/20, j'ai commandé sur mon appli, le livreur nous a renverser les boissons, nous dit qu'une autre commande nous sera livré.. Ce qui était faux car il fallait recommander. Léquipe nous a bien renseigné au téléphone, commande repassée surprise, petits présents pour notre mésaventure trop bien ;-) de retour à Paris je les ai recontacter par tel pour avoir mon ticket de caisse ce jour le 27/01/20, et l'hotesse à pris le temps de retrouver mon ticket de caisse et de me le renvoyer par mail via sa propre boîte mail. Franchement nous sommes des gourmands chez Mac Do et c'est bien la première fois que nous avons été super bien servi, conseiller et la rapidité de résoudre nos petits soucis EXCELLENT
le service et l'ambiance générale est bonne mais la playlist générale est vraiment pas terrible, enchaîner 2 musiques de Vitaa (ça fait beaucoup là non ?)
Non recommandé... nettoyage inexistant, wc hors service... pendant être une valeur sûre, ça était une déception...
commande via uber eats, frites manquantes. Je décommande de passer via un livreur car il manque toujours des produits
Restauration agréable le bémol un seul toilette homme et femme ensemble pas très intimiste sinon le lieu est très agreable
Pas très propre et erreur sur la commande. Mais personnel très sympathique.
20min d d'attente, personnelles très froids . Sandwiches même pas chaud. Erreur dans les plateaux. Et c est triste. Le personnel devrait être renouvelé. C est scandaleux
C’est pas bon, la rue est remplie de restaurants qui font mieux
La propreté ne semble pas être la priorité des lieux. Les serveurs passent à côté des tables salles et font comme si ils ne le voyaient pas.
Service relativement rapide pour un McDonald's situé en centre Lille. La place vient tout de même à manquer à de rares moments.
Employés assez désorganisés. Chacun a sa tâche (faire les frites, récupérer les burgers, ajouter x ou x élément) mais ils sont assez lents à l'assemblage, peu coordonnés. Au bout du compte, la commande est lente à arriver, beaucoup d'attente, et on se retrouve avec des produits de qualité médiocre (frite si froide qu'elles sont à la limite du mangeable) - et encore, quand on a de la chance que la commande soit complète! Peut être le service est-il meilleur hors heure de pointe, mais tout l'interet est de pouvoir avoir un repas correct à l'heure du repas justement...
Ce mcdo est très très souvent blindé, et c'est vraiment embêtant pour commander, pour manger sur place, ou pour avoir un minimum de confort à l'intérieur du bâtiment. Pour ce qui est du service, de la propreté, et du reste, tout est normal, mais pas non plus parfait, car cela reste tout de même à désirer par moment.
Intoxication alimentaire. C’est honteux pour une enseigne tel que mcdo. Si vous ne voulez pas vomir tout votre repas ainsi que vos tripe avec passe votre chemin. Pour ma part un signalement va être fait au service d’hygiène.
Je effectivement passer devant pas mal la devanture et si j'ai le temps je mis arrêterait un jour
J’y suis allé avec des amis 2 fois en 3 jours et toujours le même problème, ils avaient oubliés toutes nos sauces, la commande n’était pas respectée et nous n’avions aucun emballage correspondant aux « jeux Monopoly »... je suis extrêmement déçu vu les grosses commandes que nous avons réalisés... nous ne retournerons plus à ce McDonald’s qui manque, en plus, de sympathie venant du manager
Si vous voulez une commande entière changez vite de restaurant ! Nous avons commandé en ligne avec livraison à domicile (au travail), il manquait la moitié ! On appelle, une personne gentille au téléphone c'est pour elle l'étoile, on nous redirige vers la plate-forme Stuart pour qu'on nous envoie quelqu' un avec le reste de notre commande mais on nous annonce qu'ils ne peuvent rien faire à part nous rembourser ce qui manque... Résultat une personne n'a pas pu manger ! Et c'était froid. Changez de restaurant je vous le conseil fortement !
20 min d’attente, c’est plutôt moi long pour un « fast food »
Nous avons renoncé à commander après nous être fait agresser verbalement par un vigile qui nous empêchait de monter à l’étage pour poser nos affaires à la table de nos amis
Les services est rapide et les gens sont très organisés.
Ma commande était correcte, les frites bien remplies. Sauf que les employés ne sont pas du tout réactifs, ils se concentrent sur les commandes, et ils sont pas assez rapides pour assembler. J’ai dû attendre longtemps pour avoir ma commande encaissée.
Temps d’attente correct en dehors du rush MAIS Ne tiens pas compte des commandes modifiées du tout, ni les boissons sans glace, ni les burgers sans crudités ou autres... Je ne parle pas de la nourriture froide, pas très agréable à manger. Pour finir nous y sommes allés à trois y manger 2 d’entre nous avons été malade ! Merci les non gants dans le staff au grill et/ou la la nourriture pas fraiche...
Le Macdo le plus long de toute ma vie, 20 min pour un burger 😳
Vite froid et beaucoup d'attente même quand il y a personne
Mauvaise organisation, ma glace est restée 5 min, prête sur le comptoir avant que je puisse la récupérer. Extérieurs et salles intérieures salles, poubelles pleines à craquer. Je ne parle pas des WC sans papier. Malheureusement, je ne recommande pas ce MacDo.
Meilleur place de Lille je recommande à tout le monde d’y faire un tour :)
MacDonalds bien placé en centre ville et proches des cinémas. Service rapide avec bornes. Efficace.
Bonjour à l'achat de deux menus signature nous nous sommes retrouvé à attendre 15 minutes, pour avoir deux burgers froid dont un sans bacon, un mcflurry limité liquide. Puis l'équipe qui se marre derrière, très pros 👍.
Temps d'attente beaucoup trop long pour peu de commande
Service très rapide, ce qui est appréciable!
Très déçue ! Allée lors de la braderie de Lille, il faut peut être aller vite mais ça serait bien de respecter la commande entière du client et la donner dans les temps. Car on a attendu 25 min , on S est un peu inquiété car notre commande a été oubliée un manager l'a prise personnellement, puis l'a donné entre temps à un de ses collègue. Au final il manquait un burger, un sprite au lieu d'un ice tea, pas de pailles ni de serviettes. Et les frites étaient molles. On avait pris à emporter.. on reviendra plus
lieu tres convivial beaucoup d attente et pas bcp d explications si on ne sait pas activer sa carte de fidelite c est mort
Il est 23h15 nous sortons du macdo ENCORE UNE FOIS particulièrement mécontents. On commande plusieurs burger et un sunday. Le sunday est préparé à 23h09 et servi à 23h14. Il reste donc 5 minute sur un plan de travail sous néon à côté des burger chauds. Il est clairement fondu, on en demande un autre on nous répond que c’est trop tard car ils ont nettoyé la machine. En plus pas de paille et pas de glaçon dans les boissons. C’est le 3ème avis qu’on laisse sur différentes plateformes. Il y a toujours quelques chose qui ne va pas. Si les employés arrêtaient de piapiater ensemble au nez des clients et se bougeaient un peu les fesses il y aura peut être un peu moins de problèmes. Remettez vous en question! Surtout le manager! c’est honteux ! On ne viendra plus qu’une fois pour expliquer notre façon de penser concernant le respect du client au manager d’établissement.
Personne ne pense a changer le rouleau du tpe, donc tu dois attendre et lorque j ai verifie ma commande tout y etait sauf que je n ai pas pense au "maniac". Resultat il ne faut pas prendre a emporter ...c coutumier chez eux...il manque toujour quelque chose
Très long au service (surtout quand burger modifié, les 10 commandes suivantes peuvent finir servies avant nous), pour finalement une nourriture sèche. Aussi on ne nous croit pas quand on dit qu'on a commandé mais qu'on veut monter s'assoir ou rejoindre nos amis. pas accueillant du tout.
Les gars ont oublié de mettre le fromage... J'ai de la sale de de la sauce rt un steak dans mon burger. Même pas de tomate. Incroyable et ausun moyen de les contacter evidemment
On a déjà reussi à m'oublier alors que j'attendais ma commande un jour. Et là aujourd'hui on vient de me dire " Je sais faire mon métier " lors d'une demande. Pas tant que ça apparement... Que des mauvaises expériences dans ce macdo ! Je déconseille, personnel très peu aimable et traité comme du bétail.
Oubli des frites pour les menuet des jouets dans les happy meal le sourire est compris ds le prix du menu?sinon il a été oublié lui aussi...
C’est inacceptable je fais un rapide commentaire car mon repas refroidit mais c’est INCAPABLES !! ont oublie ma sauce creamy deluxe pour mes potatoes en vue de la popularité de cette enseigne ma déception est de mise j’hesite encore à porter plainte mais si il y’a une chose dont je suis sur c’est de ne plus jamais y mettre les pieds et de vous recommander vivement de vérifier si vous avez votre délicieuse sauce creamy deluxe
Super bien placé à république beaux arts, mais clairement ne mangez pas cette m...e c'est du sucre , du gras et des ogm. Pour les masochistes , c'est un macdo très sympa !
Première et dernière fois que je prends une salade chez vous Je commande donc une salade New York Cesar, quelle surprise quand arrivée chez moi je l’ouvre et je n’y trouve ni tomate, ni parmesan. En gros 250g de salade même pas fraîche + 10g de poulet + 2,5g de croûtons MOUS! Bref 7,5€ pour ça c’est une honte.
Bordélique et bruyant mais bon, un macdo de temps en temps c est un plaisir coupable. Celui ci n a rien de spécial par rapport aux autres.
J'ai pris un expresso et j'ai eu un dés à coudre 🙁
Trop de monde trop long et surtout sale j ai du laver la table moi même Mais bon quand même
Un mac do qui se concentre tellement sur leur organisation depuis des mois que cette obsession désert les clients. Ils ont même récemment changé toute leur cuisine à cet effet. Une organisation qui semble bien huilée mais au fond, tellement repliée sur elle-même qu'elle crée plein d'inconvénients. Par exemple quand les frites & hamburgers sont prêts, elles restent parfois de longues minutes sur le côté. Et quand je dis sur le côté, ce n'est pas l'endroit en permanence chaud pour que les frites restent chaudes. Non sur une table centrale à air température ambiante où plein d'éléments transites. Frites & hamburger prêts restent là, en attendant que le maillon (élément humain ou autre élément d'organisation) s'occupant de mettre la boisson ou donner le plat au client arrive. Parfois elles sont ainsi mises sur le côté 10 bonnes minutes jusqu'à devenir froides. Sans parler parfois des cartons que portent les employés qui passent au dessus des plats. Alors que dans beaucoup d'autres mc do on met le chaud sur le plateau en dernier. Logique. Et on fait en sorte que l'organisation tourne, au moins, autour de cette logique. Et je viens très régulièrement, plusieurs fois par semaine, à midi ou 16h (je préfère manger quand il y a peu de monde) & ça a toujours été ainsi par rapport à ce problème. J'ai choisi d'expliquer plutôt cet exemple qu'un autre car je l'ai rencontré à chaque fois, qu'il y ait du monde ou non. On voit souvent des employés ou le même employé qui s'est occupé de ces plats chauds faire des choses moins urgentes : normal, ils font selon une organisation... Ceci n'est donc qu'un exemple, d'autres problèmes subsistent encore, je ne peux donner tous les exemples, la très grande longueur du service due à la concentration sur cette organisation "élaborée", les erreurs... : tous les exemples ont rapport avec cette organisation. J'en ai parlé plusieurs fois, on m'a répondu la première fois que c'est l'organisation qui est ainsi en me l'expliquant dans le détail longuement. Je sais que c'est l'organisation qui est ainsi, c'est pour cela d'ailleurs que je la pointe du doigt. Je vois qu'on essaie de bien faire dans ce mc do par rapport à ça mais plutôt de se préoccuper autant de l'ORGANISATION ENTRE EMPLOYÉS, on devrait plus se préoccuper de L'EFFICACITÉ DE L'ORGANISATION AVEC LE CLIENT.
Le personnel et le vigile était super sympa. Pas beaucoup d'attente.
Accueil un peu petit mais sinon grand espace au dessus
Un peu long pour l'attente mais dans l'ensemble sa a été
Service long alors que le Mac do était vide. Tables trop rapprochées. Établissement sale.. A éviter 😱⚠️☣️
Commande annulé ma boisson a était offert a un autre client et après avoir commandé un cheese j'ai reçu un burger.
Très mauvais service. Les employés se foutent de nous, leurs clients.
Long à servir alors qu'il y a très peu de monde
Je ne recommande absolument pas, équipe incompétente qui fait tomber les ustensiles sur le sol, qui sert avec 15 minutes de retard alors qu'il n'y a aucun autre client. La nourriture servie est presque froide... Le service est plus qu'approximatif, évitez à tout prix !
Je passe toujours pour un café à emporter. Impeccable
Le pire mc do de Lille, quasiment à chaque commande il y a un soucis, oublis, trompé de commande, la dernière commande n’était pas la bonne encore et évidement quand on veut les appeler AUCUNE RÉPONSE. Si vous pouvez prenez ailleurs. Aucun geste en plus, incompétence totale.
Fast-food cher par rapport à la qualité. La disposition avec les salles en hauteur n'est pas extraordinaire
Services très lents en plus repas froid j'ai dû retourner trois fois au comptoir car c'était toujours froid et enfin la quatrième fois ce fut chaud mais pas bon les Nuggets
A certaines heures c'est juste impossible avec la queue aux automates qui ressemble à rien puis cohue à la réception des plateaux.
J'ai été mangé hier en fin d'après-midi, les employés sont correctes mais les frites étaient froides et molles et le Filet-O-Fish froid également avec le buns supérieur fripé limite sec et celui inférieur à moitié hors du burger.
La rénovation est bien mais il faut s'adapter au fonctionnement
Correct pour un fast-food, hôtes sympas, beaucoup de monde un samedi midi.
Décevant toilette mix quoi ou va le monde, j'ai mis une étoile mais vous mérité pas,on pise Ya des gamins derrière quoi faut arrêter...... Décevant.....
Délicieux, pas loin de chez mon fiancé et personnel sympathique
Ce Mcdo! Je vais a celui la car il est proche de mon boulot mais franchement comment perdre son temps inutilement. Toujours un service aussi lent. Mais lent genre tres lent (je vous rappel qu'on parle de restauration rapide?) Je passe ma pause chez vous et obliger de manger en 10mn. Super. Et question de service ok le personnel est souriant et sympathique. Mais bon quand je commande un sandwich sans oignons et sans salade , je veux un sandwich SANS oignons et SANS salade. Je n'ai pas le temps de revenir echanger mon sandwich tout en vous exprimant mon mecontentement mais respectez nos commandes car ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive!!!! (C'est votre boulot faites le correctement)
Le fast food du centre dépanne en fin de soirée. Mais je reste objectif : le service y est rapide, le lieu est propre et bien tenu et on sait ce qu'on va y trouver.
Personnel accueillant et service rapide. Mais beaucoup de monde
Lille République bien l accueil reste à revoir et la propreté aussi
Je mes une étoile car votre hamburger signature et extrêmement gras il bourrer d'huile
Un bon MacDo avec la qualité, un bon personnel, dont de jolie fille 😁 Je viens souvent et jamais déçu !
Franchement le mc Donald et numéro 1 sur la restauration rapide et c'est vraiment bon depuis petit je vais au McDo et pas déçu depuis 👍
Bon service mais restaurant souvent plein à craquer !
Une rapidité excellente a peine vous payez déjà votre commande est prête
Les Nourritures qi McDonald's nous propose est que fabricatiin INDUSTRIEL.Je ne préfère pas leurs produits. Je conseille à tous de ne consommer pas les nourriture de McDonald's Il N Y A PAS aucun de BON chause la.Merci a tous qi m apris de ne mange rien de McDonald's
Petit mais chaleureux le service est toujours au top
Le seul McDonald's de Lille Centre à être rapide et qui ne se trompe pas dans votre commande.
Bien que moi j'aime pas trop cette nourriture. Ma fille adore leurs nuggets. Le personnel est toujours très agréable et à l'écoute, de plus la petite surprise du menu enfants fait toujours plaisir à ma puce.
Trop long pour etre servit, j'ai du demander un remboursement sa fesait plus de 15 min que j'attendais une commande a emporté.
Commande ESP 09 à la caisse 6 le 23/11/2018 a 21:56. Le Caissier était extrêment sympathique , le soucis venait de ceux qui fabrique les sandwichs juste pour un royal cheese et un M sans sauce, sans tomate.. 20min d'attente , le jeune homme a demandé à la directrice pour faire un geste commercial ,qui lui a tout simplement interdit. ( Je vous rappelle que nous les clients, nous avons des oreilles. ) Moi qui suis manager dans un MacDonald sur Paris , un client qui attend une commande 20min , je lui fais un geste commercial. La directrice au cheveux court gris , chemise pull ne pense qu'au chiffres d'affaires et non a la satisfaction du client. A éviter.
15 min d'attentes... pour manger froid. Une équipe complètement à la ramasse. Une honte... Des toilettes dégueulasse... Nourriture sous les tables...
Personnel acceptable mais lieux un peu sales et attente longuuuue :( respect de la commande !
j'ai branché mon téléphone à 6% quand je l'ai repris il en avait 5
C’est pas la première fois que j’attends pour une commande plus de 15 minutes ! C’est une honte pour un FAST food... franchement pas pro du tout !
Mon petit en-cas fétiche, j'y vais juste pour les Mac Flurry !
Il y avais un pianiste, c'est agréable de manger en musique
Les menus étaient froids ou à peine tièdes, il manquait des choses au menu. Le service est long mais le personnel reste convenable.
MC do comme tous les autres sauf qu'il est bien plus longs pour être servi.
Lieu en rue piétonne, personnel "humain" , serviable, lieu facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
Macdonald typique mais sympathique, salle assez petite
Faut choper les bonnes horaires sinon rien n'est garantit sur la fraîcheur du menu.
J y allé il y a + de 30 ans et paradoxalement le service était + rapide avant même sans le système de commande par cartes bleues. Va comprendre ??😞
Mc Donald's situé a République beaux arts est au top, le vigile qui travaille aujourd'hui dc le 17/08/18 est serviable, je le remercie fortement pr l'aide qui m'a fournie en m'aidant pr transporter mon plateau jusqu'à la terrasse. Étant enceinte et accompagnée d'un enfant en bas âge, cela m'a bien été utile. Encore merci beaucoup 🤗
Curieusement les bornes rendent le service plus lent et en plus c'est vous qui faite le travail de passer commande sans baisse,des prix. Mesure non incitative à l'emploi
Service pas très rapide mais sympa
Décidément Mcdo oublié de plus en plus que dans fast food il y a fast, beaucoup de personnel qui rigole mais le client attend
Pas de paille et ma salade crousti-mozza n'avais que deux panure contre 2 pour lomme .. déçu
Big Mac dégelassent, péronnelle pas compétant, pas un mot en français mais encore moins d’anglais innadmissible pour un aéroport. Demander des potetoes jamais ils ont jamais compris.. Ne surtout pas y aller vraiment !!!
C'est un Mcdo. Un peu comme tout les autres du genre question plats. Je noterai juste que dans celui-ci on m'a servi un Big mac qui s'est littéralement effondré sur lui même. J'ai du le manger tranche par tranche pour ne pas me salir partout. Bon au moins la vendeuse était souriante et serviable. C'est déjà une bonne chose.
Et bien moi, je trouve que le service était très bien, même s'il y avait du monde, le service était rapide, sans oubli, bien chaud, et en prime les employés étaient très agréables. Bravo
Comme d'hab penser à de vérifier votre commande a chaque fois
Personnel super agréable même si le temps d’attente est parfois long mais l’affluence l’est aussi donc c’est tout à fait normal. Le service uber eats est nickel, les petits mots sur le paquet font toujours plaisir, et les livreurs sont ultra rapides. Rien à redire sur ce restaurant.
Tres bien , juste les bornes qui sont censer etre plus rapide mais pas vraiment dans la realité
Personnel très sympa et serviable! Nous sommes venus en famille et le personnel s'est montré très disposé à nous guider et aider à nous installer. De plus nous étions pressés et la commande à été prise de suite ! Vraiment appréciable pour un mc Do !
Mcdo est un endroit que j'adore , je conseille vraiment et le personnel est très gentille
Un mcdo reste un macdo, quoique celui est tres bien situé pour des soirées cinéma
Pas trop d attente service rapide et le Burger signature est bon
Attente hyper longue et personnelle imconpetent sauf le monsieur de l'entrée. 😉 en costume bravo 👏 de vous. 😘
Qu'est-ce qu'on peut dire d'un McDonald's ? J'y vais le soir après le ciné donc aux horaires, c'est ce qu'il y a de plus près et de moins cher. Ça ne veux pas dire que c'est pas cher, et les offres étudiantes ne sont pas là pour aider (type payer plus pour consommer plus) À l'heure où j'y vais, il y a du monde mais on y trouve toujours de la place, même en groupe de 5-6 La propreté laisse parfois à désirer, mais bon c'est un mcDo... Le personnel est assez sympa, pas forcément chaleureux mais ça va
Personnel très agréable et accès handicapé pour les étages !
Passage au drive très long le soir après 22h30. Près de 15 minutes écoulées entre la prise de commande et le service. Et aucune excuse du personnel. Produits corrects
Agréable et service rapide malgré qu'il y avait du monde
accueil au top, sympa, les responsables sont a l’écoute des clients et de leur équipe, on sent une ambiance agréable, nous somme que de passage originaire du nord (Lille) nous ne manquerons pas dit revenir
Un MCdo de plus, le magasin fonctionne désormais uniquement avec des bornes cb/espèce... Malgré ça, ma commande a été longue... Les menus spéciaux sont bien trop chers c'est dommage... Le magasin propose aussi une offre aux étudiants : pour un euro de plus on a le droit à un sandwich (burger) supplémentaire...
Pas de bonjour , aucune sympathie ni rien... si seulement nous pouvions mettre 0 étoile...
Service rapide...quand il n'y a pas bcp de monde!
Service de plus en plus déplorable... on attend un temps fou à chaque fois et une fois sur deux il manque quelque chose dans la commande.
Vous vous foutez de ma gueule? fermez vite.
Toujours des oublis, l'accueil est froide (comme les menus tiens).... Wc accessible sous présentation du ticket de caisse -_-
Arrivée 23h00 on nous mets dehors pour manger ... 😓 c est comme ca que vous allez perdre des clients ....🍾😅👎👎👎👎👎
Quand ce ne sont pas les portions de frites ridiculement vides parce qu’on en fait la remarques après plusieurs mauvaises experiences, c’est la boîte de neuf nuggets qui est oubliée. À se demander s’il n’y a pas une consigne manageriale d’arnarquer les clients sur les ventes à emporter...
Un Mac Do de centre ville avec les inconvénients typiques : lieu d'accueil étriqué au rdc pour passer et attendre sa commande, nécessité de monter pour s'installer et manger... point positif l'endroit est très propre.
Service assez rapide quoique bondé, un disposition qui laisse à désirer par rapport à d'autres McDonald's de centre ville (Amiens, Rouen etc...)
Depuis qu'il y à les nouvelles bornes, je trouve que l'attente pour manger et longue
En espérant manger rapidement et attendre ma commande pendant 3/4 d'heures, nul.
Carte peu complète. Personnel désagréable. Oublis systématiques. Toilettes dans un état immonde. Salle très sale, il faut nettoyer soit même les tables et chaises.
Très bon restaurent mais le plus gros défaut c'est l'atente
Manger a l extérieur sur l espace reserve au Mc do avec son fils et qu il y a une personne qui fume juste a côté! !!
J'ai pris à emporter et j'ai été surpris de voir que les clients UBER eats passaient en priorité sur les clients à emporter du coup j'ai attendu environ 25 min ma commande où il y avait un hamburger qui était froid... Je ne sais pas si je me referai un McDonald's à emporter...
Oublis fréquents lors des commandes, frites servies froides... Préférez une autre enseigne ou un autre mcdo !
ouvert tard ! mais assez mal fréquenté ! sinon pas de surprise, c'est un fast food, un macdo quoi !!!
C'est du fast food, service rapide mais obligé de commander sur écran géant le nez dessus c'est finalement peu commode. La propreté dans l'arrière cuisine ne semble pas terrible (enfin c'est mon impression)
Avec le nouveau système de bornes... On s croit un petit peu à la poissonnerie et le contact avec les employés et néant. Dommage aussi, de ne pas ouvrir le second étage lors d'une forte affluence.
Il y a très régulièrement du monder parfois la qualité des burger laisse à désirer (pain cramé, frites immangeables, oublié de sauce...)
Ce jour je viens pour aller chercher un petit cookies porte grand ouvert on me met à la porte car sois disant ouvre à 9 h si vous laisser les porte ouverte nous ne somme pas des devins en tous cas je vous conseille le concurrent à côté petit déjeuné pour 2 et 3 e et personne sympathiques chez mac do on vous met à la porte une honte et en plus on ce moque de vous
Accueillant. Propre. Rapide. Sympa.
Il faut savoir qu'il y a des magouilleurs qui vont jusqu'à truquer les files d'attente informatisées pour que vous ne soyez Pas servi alors même que vous avez payé. Il est même arrivé que la direction ne réagisse Pas. Alors, au bout d'une demi-heure d'attente et de réclamations malvenues vous avez perdu vôtre paiement, vôtre temps et devez avaler l'avanie. C'est arrivé au MacDonald de la gare passagers de Lille. Ils m'ont fait attendre de plus en plus longtemps au fur et à mesure de mes visites, sans raisons valables jusqu'au sale coup cité. J'y avais vu d'autres personnes en partir furieux sans savoir pourquoi : maintenant je sais. Au MacDonald côté Place de la république, les dernières fois où j'y suis allé 1) Le préparateur ne m'aurait pas servi si le caissier n'avait pas fini par se douter de qqch, et 2) la fois suivante il a fait passer tout un groupe avant moi alors que j'étais arrivé bien avant et suis même resté à attendre seul un moment. Voilà pour le sabotage aux MacDonald.
C'est vrai les frites sont froids ne reste pas longtemps chaud et les hamburgers ne sont pas épais
Service très moyen, frites et sandwiches agréables au goût - comme tous les restaurants de l'enseigne - mais pas très chauds. Derrière le comptoir, le sol n'était pas propre. Il y avait même de nombreuses frites à terre. Dans les salles, la propreté n'est pas non plus au rendez-vous : poubelles qui débordent ou encore tables qui ne sont pas nettoyées.
Moyen, je pense que cela ressemble à la majorité des autres restaurant de cette chaîne. Qualité pas forcément au rendez-vous et service variable mais ok pour repas rapide.
Service rapide et personnel agréable 😏 tous ça dans un bon cadre
Très déçu sur la qualité des hamburgers... Publicité trompeuse... On s'attend à un avoir un super hamburger... Le mien etait tout avachi. De piètre qualité. En plus les frites étaient froides... Et en plus de plus en plus cher... Je ne recommande pas.
Bon McDo, les bornes sont très pratiques et agréables à utilisées. L'endroit est propre et bien entretenu.
Plus rien à dire sur Mac Donald's tout le monde connaît en revanche ce lieu est toujours bondé!!!
Le Mc Do de République (Richebé) à l'entrée des rues piétonnes, près des cinés, du musée des Beaux-Arts, de la préfecture du Nord. 5 nouvelles bornes pour passer vos commandes et payer le cas échéant (pas obligé) puis attente au comptoir soit zone "Payé", soit zone "À payer". (Système en rodage apparemment, un peu cafouillage en ce moment) Nombreuses tables à l'étage (ascenseur si besoin). Peut être bondé.
Bonne rénovation. Par contre vérifiez le sac avant de partir.
Mac Donald's sympathique avec de l'espace à l'étage. Il est possible de commander en caisse ou en borne. Dans la journée, le personnel fait de son mieux pour éviter une attente trop longue quand il y a beaucoup de monde. Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai souvenir d'avoir attendu un long moment ma commande quand j'y étais allé un soir très tard. De même, il arrive que quand il n'y est pas beaucoup de monde, le service ne soit pas très rapide
Attente. Moyennement propre . Un an plus tard meme constat ...on oublie le fast 15 minutes la commande avec un oubli . Quant au food pas de surprise c est mac do.
L'organisation du restaurant à changé en beaucoup mieux. Attente normale et personnel agréable.
Terrasse sale qui sent l'urine. Propreté intérieure en hausse mais non satisfaisante. Service lent et approximatif (oubli).
Frites quasiment froide hot dog pas mieux !!!! Je mange rarement mc Do et là ça me réconforte dans mon choix je n' reviendrai pas. Avant longtemps !!!!
Rien à dire sur la qualité mais trop d attente : les clients aux bornes info sont servis après les clients des files en caisses. Donc on ne gagne absolument pas de temps avec les bornes !! Les heures de fortes affluences se sont pas renforcées ! A éviter entre 18h et 20h trop de monde ; dommage
Un Mac Do quoi, cela dis personnelle très sympathique !
Peu de personnel, longue attente, mauvaise ambiance. De plus, peu de menus, pas de glace, le pire MacDo que j'ai vu..
Attente beaucoup trop longue. Pas de menu golden. Pas de glace. A éviter au maximum.
Un MacDonalds cher, avec la particularité que vous pourrez vous faire racketer par des mendiants sous les yeux indifférents du personnel. Mais de toute façon, qui lit les avis pour aller au MacDo?
Best of service restauration rapide. Rapide accueillant et par contre pour les ventes à emporter produits pas trop chaud
Comme tous les Mac Do mais bien situé et terrasse!
J'ai commandé moi et mon fils 2 menu MC first je suis mécontente car le pain était dur encore congelé et froid idem pour les potetos en globale tout était froid.
Pour une fois que je vois un Big Mac qui ressemble à la photo publicitaire, ça mérite bien une bonne note. Juste les frites sont trop salée.
Trop de queue pour une commande, service inefficace, pas assez de place!
Manque de place et en plus les table ne sont pas tout le temps propre
Rien à dire de particulier restauration rapide budget réduit excellent
Restaurant propre, peu d'attente même quand il y a du monde, personnel jeune toujours sympa. Du bon Mc Do !
Le service n est pas rapide et régulièrement des oublis dans les commandes à emporter
Un Macdo comme un autre seulement le personnel n'est absolument pas souriant et motivé. La vue sur la rue est sympathique
Trés bon resto pour le goûter ou le midi quand on est pressé. Attention beaucoup d'attente pour commander
Le service est bien , il manque un menu étudiant.
Une expérience incroyable avec des équipiers ultra polyvalents. Des sandwiches extrêmement gouteux. Le meilleur McDo de France, aisément.
Beaucoup de monde et rarement propre ! Attention au moment d'affluence l'équipe n'a pas l'air de s'en soucier...
A la hauteur de ce qu'on l'attend d'un McDonald, mais la salle est un peu petite et on manque parfois de place
Un McDonald's basique, la propreté n'est pas toujours respecté, et le restaurant trop petit ! Le service y est très long, la queue est aussi énorme, les produits sont tous tiède voir froid.. du jamais vu pour cette enseigne !
toujous un plaisir d'aller au macdo mais celui ci est souvent plein.
Limite propre, le sol est une vraie patinoire de gras. Aucun sourire à la prise de commande... Bref, McDonald à éviter...
Il manque des bornes qui fonctionnent pas mal dans l'ensemble.
Je confirme les commentaires précédents : service lent, désagréable et tout est tiède. Je me suis permis de demander à remplacer mes frites froides, on m'a fait la gueule en me re-servant des frites froides sans décrocher une parole... Waow, ça c'est du service !!
Idéal pour manger vite à défaut de manger bien... Service rapide et souriant.
Mauvais emplacement, une sensation de pas très clean persiste, probablement du au manque de luminosité naturel du local...
C'est un McDo, ça dépanne. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai attendu vraiment longtemps pour ma commande, même en passant par la borne de commande. Mauvaise expérience pour ma part.
Pas de menu étudiants, la clim est poussée à fond, le personnel est desagreable. Très mauvais MAC do
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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