Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Service de livraison.
Les avis (96)
J'ai dû manger par terre alors que les gens occupaient toutes les tables sans rien manger et aucun mouvement pour les personnes avec de la nourriture
Cela ne pourrait pas être plus hostile. Lorsque vous commandez, vous êtes bâillé la bouche grande ouverte, le prochain employé marmonne quelque chose dans votre menton, si vous ne comprenez pas le son, vous recevez immédiatement une annonce agacée indiquant que le hamburger était presque froid. Oh non. Pas encore, merci.
Mac classique dans le chaos de l'aéroport Rapide à préparer et bien organisé Table avec prises de courant qui ne fonctionnent pas Stations libre-service dans de nombreuses langues mais l'italien manque
Bonne nourriture, café froid !
Hr a découvert les promotions grâce à l'application et c'est une vraie bonne affaire... allez, maintenant le rapport qualité-prix est égalé... hehehehehehe
Très bien
Service plutôt rapide, prix très abordables.
On peut trouver un Mac très pratique à l'aéroport au bout vers la porte 45... plus qu'un aéroport ça ressemble à un centre commercial haha
Que dire du McDonald's de l'aéroport de Lisbonne ? Oui, c'est juste un autre McDonald's, mais ils fonctionnent très efficacement et notre commande a été expédiée environ une minute après mon paiement. C'était juste de la glace, mais quand même. Et j'ai adoré que les gobelets soient tous en papier et en cuillères en bois, donc moins d'impact sur l'environnement.
j'ai attendu plus de 40 minutes pour des frites et un Mcflurry. ils ne nous ont pas donné notre commande jusqu'à ce que nous montions devant nous et montrions notre reçu avec la commande dessus et notre commande n'était pas apparue à l'écran. J'ai dépensé 7€ pour une grosse frite et un kitkat mcflurry
Lentement lent lent, ils mettent une éternité à vous servir, que lentidão este mcdonalds
Le seul restaurant au tarif acceptable de l'aéroport de Lisbonne.
Macdonald's comme tant d'autres, mais à un prix plus élevé. Délai plus long mais forte participation
Attendre 40 minutes pour manger n'est tout simplement pas acceptable. Les employés ne sont pas vraiment sympathiques.
Confusion généralisée. Commander un dysfonctionnement de la machine. Temps d'attente de plus de 40min
Wow, l'une de mes pires expériences McStupid depuis un bon bout de temps. Beaucoup trop cher, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et renvoyé "vous devriez vérifier lors de la remise" et l'endroit est en désordre. Mon conseil : n'y allez pas, ne vous laissez pas leurrer, prenez juste un sandwich au magasin d'à côté.
Le personnel a laissé entrer les passagers juste avant moi et a refusé de me laisser entrer en déclarant qu'ils étaient fermés malgré leur présence en personne devant moi.
Attendant plus d'une demi-heure, c'est l'endroit le plus fréquenté de tout l'aéroport. Si vous êtes pressé, mieux vaut l'éviter
Pour un si grand aéroport, vous n'êtes que dans un seul terminal, par exemple, j'étais sur un vol de correspondance et je devais partir d'un terminal à l'autre et le temps était compté. Le coin salon est également petit et petit pour le nombre de personnes qui passent, ainsi que l'établissement, qui est toujours super plein et avec beaucoup de files d'attente. Un avis serait d'être également présent dans l'autre terminal.
La fille qui travaillait à la réception avait quelques problèmes. La nourriture que nous étions prêtes à emporter pour plusieurs commandes, mais elle refusait de donner sa nourriture à qui que ce soit, elle se promenait sur son téléphone. Et a continué à ignorer tous ceux qui demandaient leur nourriture, une autre personne qui travaillait à l'arrière lui a même demandé de donner leur nourriture aux gens et elle a juste regardé autour d'elle comme si elle n'entendait personne.
J'ai attendu 20 minutes pour un café et un croissant et les deux étaient froids. J'ai opté pour Mac car ce serait un service rapide et plus lent. C'était une mauvaise expérience à avoir le matin et cher!
personnel très sympathique
C'est dommage que ce soit un peu plus cher. Même ainsi, c'est l'alternative la moins chère à l'aéroport.
Bel endroit, bon bitoque
Problème, bruyant, inconfortable. La gentillesse du personnel est un point positif. La nourriture est juste standard, il n'y a que 3 étoiles.
Lorsque vous devez changer de vol ici, pourquoi ne pas prendre un hamburger et un coca pour passer le temps. J'adore McD
Les employés les plus lents que j'aie jamais vus. J'ai dû attendre 45 minutes pour DEUX chocolats "chauds" et après leur avoir rappelé amicalement, je devais les mélanger moi-même avec du lait presque froid. Au fait, ça avait un goût horrible.
C'est la nourriture habituelle, rapide et bon marché au terminal de l'aéroport.
J'ai presque raté mon vol, j'ai eu des livraisons plus rapides que l'attente AU restaurant….ridiculement lent. Deux filles se tenaient au comptoir et ne faisaient absolument RIEN. Est-ce que l'un d'entre eux pourrait se voir confier la tâche de se souvenir de la sauce barbecue pour les gens. Évitez à moins que vous n'ayez des heures à tuer… vous devrez sprinter jusqu'à votre porte sinon.
Les bagages prennent beaucoup de temps mais les toilettes semblent très belles et propres. Mon vol sur TAP air n'était pas très agréable car le personnel de l'aéroport précédent de Madrid était impoli et agissait de manière déraisonnable à propos des bagages.
Service lent, nourriture froide, personnel peu aimable et machine sans papier
Nous avons passé une commande à la machine et plus de 30 !! Attendu des minutes sans avoir notre nourriture. Il y avait plusieurs fois le même numéro de commande et c'était le chaos total au comptoir. Nous ne recommandons PAS ce magasin et déconseillons fortement d'y commander quoi que ce soit.
Si vous voulez juste un café et une collation rapide, il sera probablement plus rapide (et plus savoureux) d'aller dans l'un des autres magasins d'alimentation. Commandé un café et une torada (toast au beurre salé) à 7h00 - attendu 20 minutes, le café était correct mais le toast n'avait pas de beurre?
Totalement idiots en cuisine et au service. Juste du stress, de longs délais d'attente et peu aimable. Le premier employé s'est moqué de moi de côté. Pas réfléchi, la caissière ne peut pas parler anglais seulement portugais et parler stupide de moi mais j'ai un peu compris ce qu'elle a dit. Le pire Mc jamais plus.
L'un des pires mcd que je connaisse. J'ai eu un très vieux file-o-fish, j'en ai eu un nouveau qui était tout aussi vieux, j'ai demandé le remboursement, puis je n'avais plus le temps de manger quand il était temps de monter à bord du vol. Je n'ai même pas eu d'excuses. Évitez cet endroit est mon conseil. J'ai donné un tiers à l'ambiance, car les tables appartenaient à l'aire de restauration.
Malheureusement, le service est très désagréable. Le sac que j'ai commandé et payé a été jeté par-dessus le comptoir et les employés m'ont lancé un regard méprisant. Je n'ai même pas eu les verres à Coca gratuits avec le menu. D'autres clients le font. la nourriture est correcte
service long et personnel désagréable quand on se présente pour récupérer la commande, je suis tombée malade le lendemain
Extrêmement occupé et le personnel semble surmené. Vous devrez attendre un peu pour obtenir votre nourriture. En raison du grand nombre de commandes, la qualité de la nourriture est réduite.
Si l'on pouvait mettre zéro étoile je le ferais. Service mediocre, accompagné d'un personnel hautain. Plus de 30 minutes d'attente, il ne font pas les commandes dans l'ordre. On a failli loupé l'avion. Je ne recommande pas du tout, aller plutôt à la concurrence. De plus les frittes vraiment très peu.
Mauvaise vinaigrette. Mauvais sandwich. Ecran non utilisé pour le numéro des commandes.
J'ai mangé à l'aéroport de Lisbonne une salade délicieuse et très fraîche et aussi une bonne soupe de légumes et de l'eau
Un carnage au niveau de la gestion de l'affluence au niveau du comptoir. N'y allez surtout pas si vous êtes pressés. Plus de 30 min d'attente pour une commande (20 commandes devant au moment de la commande). Des plats qui bien sûr arrivent froid après autant d'attente sur le tapis
Oui, j'ai bien aimé, c'est le moins cher de l'aéroport, seul le café était trop petit pour moi, mais à partir de là, tout s'est bien passé et vite
Pas du tous professionnel personnels désagréable franchement c’est honteux je n’ai jamais vus un service aussi honteux il est où le manageur dans tous ça franchement changer de métier on vous a jamais forcer à travailler au macdo
Juste après le contrôle aux rayons X sur les vols de correspondance. Propre, rapide et pas cher.
C'était bien, pas de problèmes, McD régulier
Régulier mais relativement rapide par rapport aux autres que je connais
Endroit très fréquenté, les prix y sont plus élevés que dans les autres établissements franchisés McD du Queens. Le parking est trop petit et la commande au volant est horrible avec les menus difficiles à voir tant que vous n'êtes pas devant pour commander, après vous être assis derrière plusieurs voitures en attente mais incapable de voir en premier et d'essayer de décider. Tablea à l'intérieur ces derniers temps est devenue plus sale et pas rapidement nettoyée et essuyée.
Mauvaise gestion. Si vous souhaitez payer en espèces après avoir commandé dans les guichets automatiques, ils vous obligent à faire le même signal que les personnes qui souhaitent commander au comptoir. Étant donné que votre commande n'est pas préparée tant que vous n'avez pas payé, il faut beaucoup plus de temps pour commander dans les kiosques qu'avec le caissier si vous souhaitez utiliser de l'argent comptant. Vraiment faux.
L'employé a renversé la moitié de ma glace sur le comptoir, a essuyé le comptoir et m'a tendu la glace juste comme ça. Je devais être le seul à dire que je n'allais pas accepter cette glace Il faut donner plus de formation à ces employés !!!! Tant de gens voient cela et personne ne l'a corrigé
Nous avons commandé un Mc Plant (végétarien) mais nous avons eu un steak animal... Inadmissible ! Nous sommes donc retourné voir le personnel au comptoir en lui demandant si ça ressemblait à ce point ou si c'était une erreur. L'équipière confirme que c'est une erreur et s'excuse, nous lui disons que ce n'est pas normal et commençons à partir, cela aurait pu s'arrêter là. Mais le manager vient nous voir en maintenant que c'était un steak vg et qu'elle n'aurait pas dû échanger etc. Le ton est monté alors nous sommes partis. Aucun geste commercial de fait. Je vous passe les détails mais les modifications faites dans le premier Mc Plant (qui n'en était pas un), à savoir sans le fromage et la mayonnaise, n'ont pas été respectées dans le second burger.
Service rapide et amical. Je voudrais remercier chaleureusement le membre du personnel qui a fait de son mieux pour nous aider à retrouver un sac perdu en duty free. Ils ont fouillé la litière et sont allés bien au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Je n'ai pas obtenu le nom des personnes, mais j'espère qu'ils voient cela.
Meilleur McDonald's avec les meilleurs employés que j'ai vus jusqu'à présent, c'est excellent à tous points de vue, super rapide et sympathique
J'ai commandé le burger aux plantes car je n'aime pas les hamburgers et cela a pris des années, alors j'ai pensé qu'il serait fraîchement préparé mais non, tiède et dégoûtant. Cela m'a rappelé pourquoi je ne mange pas ici à moins que ce ne soit le dernier choix
Service horrible !!!!! Les machines ne fonctionnent pas !!! Et ne me lancez pas sur le personnel !!! Je ne pensais pas qu'il serait possible de travailler plus lentement qu'eux !!!! Ce McDonald's ne vend pas de restauration rapide !!! Il vend de la nourriture lente !!!!
🤦♂️ Horrible McDonald's était bon dans le passé, mais ce n'est plus le cas. J'ai acheté le McPlant et quelques nuggets. Ils étaient sans saveur et il va sans dire que j'avais encore faim après. Je préfère Burger King 1000 fois meilleur.
C est bon
Un softie d'aéroport classique où ils ne se soucient pas de tout et où rien ne va. Nous sommes venus ici deux fois pendant les transferts, attendant à chaque fois 15 à 20 minutes pour la nourriture, appelant des numéros complètement sporadiquement et vous l'avez deviné par la pile de commandes sur la table qui est la vôtre, à chaque fois il nous manquait un article.
J'ai demandé de grosses frites, froides et de taille moyenne dans une grande boîte. Je me suis plaint, puis le directeur est intervenu pour régler le problème, mais l'équipage n'a pas été utile. Ce n'était pas prévu selon les standards de McDonald's.
j'aime bien, très rapide
Il est cinq heures quinze et Mc. Donald, de l'aéroport de Lisbonne, n'a pas encore ouvert, même s'il est écrit ici qu'il ouvre à cinq heures du matin. Sol non lavé et taché, fenêtres sales non... prochaine chose, pleine de traces de doigts et de graisse. Avec les prix qu'ils ont, "un hamburger à 2,50 €, deux fois plus cher qu'en ville", cela a dû suffire pour embaucher quelqu'un pour s'en occuper.
Les prix sont abusé par rapport à tout les McDo du Portugal ! Un conseil mangé avant
Je voyage tous les mois et tous les mois ils ouvrent tard (pas le 5h du matin), ils ouvrent et laissent tout le monde dans la file d'attente. Ils ne sont pas du tout professionnels. Vérifiez l'heure sur les photos. Ensuite, ils traînent la nourriture sans appeler de numéros. Les gens doivent deviner lequel est lequel… obtenir un meilleur personnel parce que je paie. Si vous ne voulez pas travailler ou si vous en avez marre, il y a beaucoup d'emplois.
Service de mauvaise qualité. J'ai commandé le petit déjeuner et une tasse de café. Boissons froides. Les commandes, lorsqu'elles sont prêtes, sont placées sur le comptoir et la personne doit deviner que la commande est la sienne. Ils n'appellent pas ou ne vérifient pas si la personne qui fait la demande est bien elle. De toute façon...
Les frites étaient croustillantes, ce qui est mieux que ce à quoi je suis habitué chez Mc Donalds. Ils avaient un hamburger végétalien. Malheureusement, le sac en papier pour les plats à emporter coûte 25 ct et la file d'attente était relativement longue. Toujours un bon rapport qualité prix
14 mn pour un café et un ice tea. Trop long dans un aéroport.
Trouvez-vous normal que les hamburgers n’aient pas la même taille que dans les autres Mc Do ? Ou comment rouler le client…
Je ne m'attendais pas à trouver le drapeau italien sur le moniteur, bref, pour faire court, je voulais le menu avec fish burger bien honteux il n'y a pas de moniteur sur le moniteur c'est à la caissière payant en liquide la fille me dit rien à ajouter bref je retire le poisson poisson congelé sans la sauce habituelle qu'ils mettent en Italie D'après Mc terrible
Nice Mc Donalds, propose même de la bière et de la soupe. Je n'ai jamais vu ça dans un Mc Donalds auparavant. Le service n'a pris que 5 minutes, compte tenu de 8 commandes avant la mienne. Donc pas longtemps du tout. J'ai eu un BicMac (le même goût que dans le monde entier), une soupe (c'était correct, mais trop moins épicé à mon avis) et une bière portugaise (sympa !). Mais ça vaut quand même 5 étoiles. Acclamations!
Était bien. La nourriture est arrivée assez rapidement malgré le grand nombre de commandes. La trempette à l'ail est recommandée pour les Allemands. (Avec et n'existe pas) on a aimé
L'horaire indique qu'il ouvre à 6 heures du matin. Vers 5 h 50, une grande file d'attente a commencé à se former. À 6 heures du matin, il n'était pas encore ouvert, alors une dame a demandé à quelle heure il ouvrait et l'employé lui a dit qu'il ouvrirait à 7 heures du matin (ce qui n'est pas indiqué sur l'horaire !). Tout le monde est parti et il a ouvert à 6h20. Situation très étrange.
Prix exorbitants, même pour les aéroports. Chaos à gérer, les numéros d'écran ne vont que jusqu'à 100, ils font même le tour et puis c'est un gâchis avec les commandes. Nous avons dû annuler les commandes sinon nous aurions raté l'avion.
Le pire McDonald's, un service épouvantable... il a fallu une éternité pour effectuer le paiement et le recevoir... donc la dernière fois que j'y étais et même si j'ai oublié après 20 minutes d'attente, ma commande était toujours en attente... j'ai dû demander pour un remboursement... même si le responsable l'a vu, la situation n'a même pas pu se justifier ni me regarder en face
Une fréquentation épouvantable. Le service est chaotique et les emplois supportent mal un volume plus élevé de clients. Le système d'appel ne fonctionne pas et il faut attendre d'entendre le numéro crié par les employés (très semblable à une foire).
Mauvaise expérience, plus de 45 minutes pour livrer la commande. Gérant dégueulasse qui, lors de la demande de commande, n'a pas été en mesure de donner satisfaction, ni des excuses tournant le dos au client qui attendait avec un enfant dans les bras ! Clairement à ne pas répéter ou à recommander.
C'est un mc Donald's 😅 , moi personnellement j'aime 😊
🤢🤢🤢 le pain n'est pas cuit, le fromage n'est pas fondu, les frites sont faibles et le personnel donne de mauvais produits. Alors prétendez qu'elle a donné la bonne chose. Heureusement, le responsable a été assez intelligent pour voir qu'on nous avait donné la mauvaise chose. Puis reçu 3 cheeseburgers (fraîchement préparés et encore froids 🧐). La pire expérience de MC de tous les temps.
Dans un endroit où la plupart des gens sont pressés parce qu’ils ont un avion à prendre, j’ai trouvé le pire service McDonald de tous les temps. Pas par les employés mais par la gérante elle-même qui pense pouvoir crier après ses clients. J’aurais honte d’avoir un restaurant et d’avoir quelqu’un comme ça comme visage. J'ai travaillé dans plus d'un McDonald's, au Portugal et à l'étranger et je n'ai jamais rien vu de tel. Extrêmement lent, après tout, ne sommes-nous pas dans un fast-food ? Je comprends que parfois le travail est stressant et que des erreurs arrivent, mais après il faut qu'il y ait de l'humilité de la part de ceux qui les font et les admettent, ne pas chercher à s'imposer en me criant de m'éloigner du comptoir quand mon numéro de commande est déjà appelé à l'écran. On pouvait voir la gêne sur les visages des employés. Quoi qu'il en soit, j'espère ne jamais avoir à y retourner.
Très déçu du service client. Personnel agressif et irrespectueux. J'ai payé sans manger. ( j'ai demandé simplement un bug tasty sans porc )
Restauration rapide, clientèle et service agréable. Je recommande
Très bon mcdo Dommage qu’il’n’y’a pas d’espace assis réservé que au mc do
Dommage que l’endroit ne soit pas séparé pour manger des autres restaurants Des bornes pour commander en toute tranquillité Mais les frittes ne sont pas salé
Attendre 20 minutes pour des nuggets et 2 burgers c'est abusé...
Menus diversifiés, facilité de paiement des commandes, endroit convivial d'échange entre amis et hommes d'affaires. Endroit tenu constamment propre. Je conseille ce lieu. Félicitations aux tenanciers.
Je suis tombé très malade après avoir mangé le 12.10.2019. Fuyez ce restaurant !
Service rapide et employés agréables. 2 machines de commande automatiques sur 8 ne fonctionnent pas. Burger fait sans amour et jeté dans la boîte et le sundae OVO avait plutôt le goût de poisson au caramel à la vanille. Mais bon... c'est McDonald's...
Très bien
Très peu de choix pour un tel aéroport, même ceux du pays ont beaucoup plus de choix de variétés, les commandes sont faites assez rapidement mais les hamburgers et nuggets sont sec.. dommage.
Sympa
Pas propre !!!!!! J'ai vu un cuisinier reprendre un burger d'un client se cacher et mettre avec ses mains une tranche de fromage pour le redonner à un autre
Faire manger du porc à un musulman ! DEGUEULASSE
Terrible réalisation de nourriture à servir... on dirait même de la nourriture délavée. C'est dommage de payer pour être servi dans ces conditions. Soi-disant c'était un Big King ma commande. Il équivaut à 1 hamburger de 1€. Je ne mangerai plus jamais dans cet établissement, pour le prix au moins un bon repas.
Pas ouvert avant 5h00
Bien un Mac Do au terminal avant de partir, dommage que l'on peut y accéder que au départ par ce que à l'arrivée à l'aéroport de Lisbonne on ne peut pas
Très mauvais service. Ils reçoivent des commandes erronées et sont grincheux.
Service rapide mais difficile de trouver une place assise dans l'espace commun.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 05:00–22:00 |
Mercredi | 05:00–22:00 |
Jeudi | 05:00–22:00 |
Vendredi | 05:00–22:00 |
Samedi | 05:00–22:00 |
Dimanche | 05:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer