Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Longeville-lès-Saint-Avold. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Pour une fois que l'on mange chaud Normale arrivée à 14h tout est fait à la minute et ça c'est super! Ça fait un bien fou après un poste de matin! Continuez ainsi vous rivaliser en positif par rapport au Mc Do de creutzwald Au plaisir
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Merci au jeune homme tres sympathique qui a pris notre commande jeudi soir, c’est rare de nos jours surtout dans la restauration rapide. Très professionnel! Commande longue à arrivée en drive mais très bon :)
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil et de la qualité de notre restaurant. Bonne journée 😊
Décevant ce 4 octobre 2023 à 20h35 commande de deux Mac first un au poulet et l autre bœuf demande boisson sans glaçons deux fois surprise arrivée maison frite froide beaucoup d attente après la commande et couronner le tout coca ouvert boisson sur les sandwich glaçons dans les boissons frites froides sandwich mouillé par le coca mal fermer super tout était tramper pourtant bien caler dans la voiture au sol le sac il y avait que une voiture avant attendu assez temps et après une queue derrière moi service drive très lent et tout était froid super 11e et des poussière super
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.
Service rapide, personnel agréable, et merci pour ce sandwich digne d’une pub Macdo !!
Merci beaucoup Charlie ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Top niveau propreté, service rapide et avec le smile. Parking suffisant. Bon plan pour repas sur le pousse. Ambiance de salle calme.
Merci beaucoup Angelique ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Inadmissible , j’ai trouver des cheveux dans mes frites et viandes sèches qui doit dater et manageur qui mâche sont chewing-gum en es pas dans un pres je trouve cela pas professionnels du tout
Bonjour Michael, Nous sommes surpris par ce cheveux retrouvé dans vos frites . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir envoyer par mail une photo ainsi que les informations concernant votre passage (jour, heure, ticket de caisse, coordonnées) à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous Bien cordialement
Il y a quelques jours je suis aller au drive, j’avais demandé un menu Bic mac cependant on m’a encaissé un menu + un autre bic mac a côté… (j’avais deux bic mac dans mon sac alors que je n’en voulais qu’un) arrivé à la maison j’ai appeler pour expliquer la situation, on m’a dit « on vous offrira un sunday » Aujourd’hui j’y retourne et demande si suite à la dernière fois je peux avoir un Mcflurry à la place du sunday étant donné que le sunday n’est qu’à 3€30 alors que le bic mac (encaisser en double) est bien plus cher… la responsable me répond que non ce n’est pas possible et qu’elle fait déjà « un geste » en m’offrant un sunday en disant également que la dernière fois j’avais eu 2 bic mac a la place de 1… sauf que je l’avais payé alors que je ne voulais qu’un. Je lui ai également dis qu’a plusieurs reprise il manquait des produits, elle m’a répondu que c’est un boulot rapide… la prise de commande est bâclé, nous avons pas le temps de vérifié à l’écran que celle ci est déjà validé..nous ne retournerons plus dans ce Mac Donald, a fuir !
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook s'il vous plaît : https://www.facebook.com/mcdolongevillelessaintavold/ Bien à vous.
Commande en attente avec attente interminable
Bonjour Emma, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Personnel aigris et désagréables tout ça pour une sauce.
Bonjour Maurine, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée.
Il manque toujours des choses sur les commandes ...
Bonjour Angelo, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
2 articles de commandés, pas très compliqué... Un grand cappu, ainsi qu'un Sunday, sans coulis, mais avec cacahuètes... il manquait les cacahuètes... doit on être obligés de contrôler sa commande à chaque passage?
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
C est bien beau de faire de la pub pour les verres coca il faudrait peut être les mettre avec les menu maxi best of Pourtant il y avait assez de personnel 😭😱
Bonjour Valérie, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
La serveuse me renverse sa boisson sur mon pantalon et mes chaussures et quand je demande un petit dédommagement elle ose encore me dire qu’elle a changé la boisson pour s’excuser… encore heureux… en plus elle ne vient même pas essuyer la table… un accident peut arriver mais il faut rattraper son erreur quand c’est comme ça…
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée.
Moyen bof
Bonjour Julien, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre expérience s'il vous plaît ? Nous sommes disponibles sur notre page Facebook en message privé. Passez une bonne fin de journée.
sah c'est quoi vos couverts bizarres la arrêtez de changer pitié les autres couverts noirs ils étaient mieux >( +jvous en supplie remettez les mocha je vie pour ça
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 4 étoiles Olivia, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Macdo propre, personnel agréable
Bonjour, Merci pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité ! À très très vite 😍
Une honte! 14juillet, un milkshake pour faire plaisir aux enfants… ben non, car au Mac do on nettoie les machines bien avant la fermeture , et donc on n’est plus capable de nous servir.. Merci d’avoir gâché la fin de soirée des enfants!!Quel professionnalisme
Bonjour julie, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,
Le service et le personnel je n’ai absolument rien à redire, très gentil et polie. Par contre j’ai commandé deux Mac Fleury, la glace était liquide, je suis très déçue
Bonjour Pau, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Généralement rien à redire, mais la … 2 passages, 2 erreurs… premier passage, nous prenons un Mac Flurry Kit Kat sans nappage, on se retrouve avec un Mc Flurry Daim caramel… et deuxième passage, nous prenons 2 menus MAXI, on se retrouve avec 2 petites frites…
Bonjour Kévin, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
Svp modifiez vos dos d'ânes. Ma voiture a le dessous qui racroche à chaque fois( elle n'est pas modifiée) Ils ne sont sûrement pas conformes aux règles de la sécurité routière dommage le reste ça va
Bon restaurant en général. Peut être parfois un sandwich fait clairement dans la précipitation mais dans l'ensemble rien à dire
Merci beaucoup Florent, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Ayant des horaires décalés je passe souvent par le mcdo pour prendre un p’tit truc à manger, toujours bien accueillie, les filles sont toujours aimables et souriantes, je trouve le service rapide même quand y’a du monde, je ne comprends pas trop les commentaires négatifs, sûrement des gens incapables d’attendre 3 minutes … bon courage l’équipe vous êtes au top !!!!
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de vous lire, votre avis nous donne le sourire et nous réchauffe le cœur 🤗 À très vite 😁
Un bonjour et un au revoir n'a jamais tuer personne au drive, je ne parle même pas du service où on nous jette la nourriture presque a la tête, il s'agirait d'être un peu plus poli et courtois avec les clients a bon entendeur
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée.
Trop d'attente au drive pourtant on est 2 :) . Allez à l'ancien Macdonald près du match . La base! C'est rapide et propre
Bonjour Selim, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Passez une bonne fin de journée.
Nul, j’ai commander un wrap et 4 nugget, j’ai que reçu les nuggets , vous vous foutez de ma gueule . que ce restaurant ferme .
Bonjour Cléa, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
Les toilettes restent dans un état pitoyable, j en déduis que la cuisine est.....même si les sauces qui garnissent leurs sandwichs sont excellentes. On sent le personnel très stressé lors des rushs sans doute dû à la pression que leur met les managers. La prochaine fois je publierai une photo des toilettes.
Bonjour Ursula, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Manque toujours quelque chose arrivé à la maison c'est honteux ils s'en foutent complètement, c'est connu qu'ils sont très mal payer mais j'irai plus chez eux, juste une dernière fois car ils me doivent un cheeseburger🍔 bien sûr payer mais pas reçu
Bonjour Claudine, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
Dans l’ensemble c’est plutôt bien beaucoup mieux que le macdo rue de l’Europe à saint avold mais svp dite à vos équipiers qu’il rajoute les sauce pomme frite et ketchup a chaque fois faut demandé et niveau sauce nuggest y’a toujours ou voir tout le temps une erreur j’ai commandé une sauce curry j’aimerai avoir une sauce curry et non une creamy merci
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette note. Nous apprécions votre précieux retour et nous allons le transmettre à nos équipes pour qu'ils puissent s'améliorer. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's Longeville Les Saint Avold ! Passez une bonne journée.
Les prix augmentent de plus en plus mais bon sinon la cuisine reste la même.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée.
Alors que les patatoes sont censés être de retour, et bien dans ce mcdo ils ne vous en servent pas car « ils ont encore des stocks de frites de légumes à épuiser ». De plus sur l’application au programme fidélité nous avons le choix de choisir un big tasty, mais ici non apparemment le big tasty n’est pas dans « leur liste de choix ». Déçue et ce n’est pas la première fois. L’organisation est à revoir
Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai suivi ce restaurant depuis l’ouverture je ne suis jamais déçue tout est propre également les Wc. Équipes dynamiques merci pour votre service.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous lire. Nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's Longeville Les Saint Avold !
Attente longue alors que je suis seul au drive. En plus des erreurs sans être débordé. Pas de frite avec mon menu et pas de jouet dans les happy meal. La moindre des choses serait de décrocher le téléphone.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
8 fois sur 10 j'ai des oublies de sandwichs (bien-sûr, je ne regarde qu'une fois à la maison malheureusement.) C'est vraiment très désagréable surtout pour le prix !!! Intérieur correct et personnel sympathique.
Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience et pour ces oublis constatés. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin de nous améliorer sur notre service. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's. Passez une bonne journée.
Quand il y a du monde oublier de manger vite aux mc do st Avold , mauvais souvenir de notre repas même ma fille de 8ans était pas contente .. en était servie à table 20 min après notre commande le repas était froid , la clim a fond... Quand sa gèle dehors ??? En avait froid !, notre repas arriver froid a table ! Et une organisation zéro ! Plus jamais ..
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Délai d’attente interminable au drive + serveur pas agréable
Bonjour Arno, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Pouvez-vous nous transférer vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook s'il vous plaît : https://www.facebook.com/mcdolongevillelessaintavold/?locale=fr_FR Bonne journée.
3 fois que je vais chez eux pour des commandes à emporter et 3 fois que ma commande n'est pas conforme à ce que j'avais demandé sans parler du manque d'amabilité...
Bonjour Auriane, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Passez une bonne journée.
C' est Mc Do donc rien d exceptionnel hormis qu il y fait hyper froid à cause des aérations
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre retour à nos équipes. Passez une bonne journée.
Samedi soir, installée en face des poubelles où l'on demande à présent au client de trier ses déchets, réchauffement climatique oblige. Un employé arrive, il tient deux sacs poubelles pleins et fermés dans sa main gauche. Il les pose devant le stand de poubelle. Entreprend alors de vider la poubelle non recyclable puis la recyclable. Tous les sacs poubelles sont absolument identiques. Il repart de là avec 4 sacs noirs fermés tous identiques, tranquillou Billou, sans aucun moyen de faire la différence entre ce qui est recyclable et ce qui ne l'est pas. Je n'en revenais pas. Honteux pour une telle enseigne, d'autant que j'ai pu observer les clients qui se donnaient tous du mal pour trier correctement leurs déchets.
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée
Il fait trop froid à l'intérieur comme dans tous mes mac do d'ailleurs !
Bonjour Audrey, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
C’est inadmissible je me prends un carreau en verre dans le dos qui aurait pu m’être fatale, pendant 7-8min je crie à l’aide personne n’intervient, un serveur me regarde il ne fait rien. C’est inadmissible même pas un désolé ou un menu offert ! Cette note est méritée !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin qu'une personne puisse vous assister. Passez une bonne journée;
Bonjour je suis encore une fois très déçu, à chaque que je passe une commande à emporter les nuggets sont froids, il manque plusieurs produits à chaque fois, la dernière fois c’était un sandwich, la prochaine sera laquelle ? Et encore je ne vous parle pas des potatoes, c’était un grand potatoes et seulement la moitié de l’emballage était remplit, c’est vraiment inadmissible de payer aussi cher pour des produits manquants ou des produits froids, et pas complet, à fuir !
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le poulet frit n'avais aucun goût, mais à part ça, on y est bien accueillie, lieu accueillant et chaleureux, bonne ambiance
Bonjour Louison, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à notre responsable de restaurant. À bientôt dans notre restaurant Longeville Les Saint Avold !
Le papier toilette est affreux. J'ai eu des irritations pendant 2 jours. A part ça, rien à signaler.
Bonjour, nous transmettons ce retour à notre responsable. Bonne journée
Comme d habitude il manque toujours quelques choses, les frites son froide et si on ne demande pas de ketchup mayo serviettes et ben on en a pas. La dernière fois au drive ils ont carrément oublié mes 4 mac flury, les enfants étaient contents arriver à la maison
Bonjour Jonathan, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Je n'ai qu'un point négatif à souligner c'est le froid qui règne dans ce lieu. Il faut garder la veste pour manger. C'est désagréable. Dommage sinon personnel sympathique
Merci pour ce retour et cette belle note Olivier, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Voilà encore une fois De plus en plus déçu Franchement pour moi c'est la dernière fois Totalement inadmissible Burgers froid frites pas cuit Oublie de la moitié de la commande Franchement décevant changé de personnels ou fermer A fuir
Bonjour Clement, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Nous transmettons votre retour au service concerné afin de faire le point avec nos équipiers. En espérant vous retrouvez très prochainement chez nous. Bonne journée
Dans le passé, à 2 reprises des erreurs ou oublis dans des commandes drives donc commande non rectifiées. On nous a dit de contacter par mail mais aucune réponse. Aujourd'hui manager et certains membres de l'équipe désagréable( grossièreté,je ne savais pas qu'il fallait être taille mannequin pour travailler au Mac Do) avec d'autres membres du personnel que l'on appelle quand il y a besoin sinon que l'on renvoie souvent chez soi..
Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin qu'une personne puisse vous assister. En attente de votre retour,
Je suis passer le 25/10 au soir, et je suis particulièrement dérangé par le fait que le personnel ne porte pas de filet à cheveux peu importe le poste occupé.. travaillant chez un concurrent, c'est la base du HSA.
Bonjour Vivien, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre au retour au service concerné afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,
Endroit très agréable. Service rapide et produit de bonne qualité. Le personnel est très serviable et souriant. Je recommande
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Bon petit moment de détente avec ma filleule
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette belle note et pour votre retour positif 😍 A bientôt dans notre restaurant 🥰🍔
je suis aller au macdo grâce au jeu monopoly, j’ai donc pris exprès un grand menu pour en bénéficier, une fois la commande arriver l’es gobelet son sans vignette , je demande donc d’avoir les vignettes et on me sors que c’est comme ça c’est l’es gobelet mis à disposition, sauf que la veille j’y suis aller et j’ai eu mes vignette, pourquoi je n’est pas eu le droit au vignette cette fois ?
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu'une personne puisse vous assister. Nous transmettons votre retour au service concerné. Bien à vous,
A fuir ! Nous sommes venus commander pour neuf personnes à emporter arriver à la maison il manquait deux menus une frite et trois glaces ! Des incompétents !!! Et ce n’est pas la première fois à chaque commande il manque quelque chose le McDo de Longeville ce n’est plus que c’était !!
Bonjour Celia, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette expérience et ces oublis constatés. Nous vous invitons à transmettre votre message directement au service concerné : [email protected] Bien à vous,
Bonjours, Aujourd'hui mauvaise surprise !! Arrivé au drive je prend ma commande je paie , ont ma dit que ma commande va arriver j'ai attendu 30 minute sur le côté j'ai était complètement oublier, ils trouvés plus ma commande , j'ai du aller 2 FOIS leurs dire que y'a déjà 10 voitures qui sont passer devant moi et que j'attends toujours. J'arrive enfin à la maison et j'avais rien de se que j'ai commander tout était faux .. déjà que c'est chère, je trouve ça inadmissible.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Commandes passées plusieurs fois à ce mcdo, service très lent, mets quasiment 1h à arriver, forcément froide avec des produits manquants.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Difficile de défendre un restaurant qui ne respecte pas ses clients. Le prix ne justifie pas une qualité aussi désastreuse. Le "M" est très banal et manque cruellement de saveur (un comble pour un sandwich hors standard) Les potatoes fut une véritable calvaire à manger. Elles avaient un goût de pomme de terre dépassée. Une catastrophe absolue. Seul le sunday sauve un peu la mise, une goutte d'eau d'espoir (trop sucré) dans un océan de médiocrité.
Bonjour Joffrey Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Commandé ce soir: - Burger froid sans compter que tous les aliments étaient à l’extérieur du burger. Repasser aux boites au moins on avait des burger qui ressemblaient a vos pubs! - frite froide - fromage à croc monsieur sec Décevant sachant que ce n’est pas la première fois!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
McDonald's l'escroquerie La gueule d'une salade, et presque 3€ pour ça ?!
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
11:15 personne dans le restaurant, 3 serveurs/serveuses derrière le comptoir, pas 1 qui nous dit bonjour. 1 minute passe, personne ne s’intéresse à nous, 2 minutes passent, toujours pas de réaction,… après 3/4 minutes plantés comme des piquets à attendre pour rien, on est repartis !
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous allons remonter votre message à un responsable et en faire part à nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé. En espérant vous revoir dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Cordialement
J'ai pris ce jour une salade César. Qu'elle surprise en ouvrant la boîte 3 feuilles de salades. Waouh heureusement merci j'avais pas trop faim. Mais franchement payer autant pour ça. C'est honteux ! Dommage je peu pas joindre la photo car j'ai pris une photo de cette splendide salades. Souvenirs souvenirs 😑
Bonjour Sonia, nous sommes navrés que la qualité de votre salade n'a pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous s'il vous plait, nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Je viens personne déjà 10mn d'attente pour la commande une jeune dépasser pars ma commande je demande sans aucune sauce résultats en rentrant ketchup etc bref à fuir honnêtement et frite pas cuite -++++
Bonjour Jordi, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Pour une 1er fois très bien ,un peu long au drive, et ils ont oublié le verre ,je m'en suis aperçu trop tard ..sinon bien
Bonjour sylviane, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Commande passée pour plus de 40 euro , voilà la tête du big Mac, après avoir appelé le restaurant , le manager m'a répondu méchamment, je leur ai dit qu'il manquer plein de produit , 2 ème fois en 2 semaine , la personne sais mise à rire au téléphone, à fuire , service et politesse à fuire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je ne suis pas fan de ce genre d enseigne mais le personnel est poli, le lieu est assez propre. Le café pas mauvais, mes petites filles s amusent dans leur jeu dehors. Elles aiment leurs glaces.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Très gentille personnelle qui nous laisses bedave tranquille nous posent les plateaux avec le sourire en plus très bon et pas de glaçons khatal Sisi le sang la mec allez dans ce macdo
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Les toilettes sont dans un état exécrable, c'est pourtant une des choses les plus importantes dans un restaurant. Alors il y a 3 voir 4 employés qui sont les uns derrière les autres pour prendre les plateaux et les servire à table, mais pour l'hygiène plus personne. C'est une honte !
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Service rapide efficace au top ! Terrasse impeccable et surtout de l'ombre pour les jours ensoleillés. Ni trop chaud ni trop froid.
Merci beaucoup Pierre pour ce gentil retour concernant le service de nos équipiers et notre terrasse. À très vite 😀
J'ai était avec ma famille au mcdo service rapide ,équipe sympa ,en revanche (Alexandre) il n'a pas était en hauteur il ne mérite pas sa place au mcdo si j'ai mis 4 étoile c'est pour l'équipe et le manager qui était très sympa avec nous ..
A fuir en drive... manque dans ma commande 2 yaourts à boire 1 petite boisson et la glace posé à l'envers dans le sac. Super!!! Vraiment déçu.
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Sandwich qui m'est resté sur l'estomac toute la journée, ice tea imbuvable, il y avait plus d'eau et des glaçons que d'ice tea... déçu déjà manger dans d'autres Macdonald et c'était meilleur. Je ne reviendrai plus.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un miracle si il ne manque pas un produit au drive … Je viens 1 fois par semaines, et à chaque fois il manque quelques choses ou alors pas le bon produit. Encore hier soir j’ai payé des sauces supplémentaires que je n’ai pas eu dans ma commande.. désormais j’irais au Burger King juste à côté, peut-être plus d’attente mais un service de meilleur qualité. Déçu.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
pain trop grillé, presque pas de salade épaisseur du « poulet » diminué, les mc do de saint avold deviennent une vrai catastrophe… trop c’est trop !
Au drive. Faite bien attention à votre commande. Il y a de forte chance que une fois chez vous, vous vous rendiez compte qu'il manque certaine chose de votre commande. Hésitez pas à bloquer le drive afin de vérifier votre commande
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Je mets une étoile parce que franchement vous prenez un coca vous avez 3 gobelets en dessous personnel qui se dépêche vite vite vite de faire les commandes alors qu'il y a même pas de Ruch au Drive , sandwich meme pas droit tout par de travers ,frite trop salé ,et quand on leur demande un ballon pour le petit il n'en n'ont jamais, personnel qui veulent pas se casser la tête!
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Nous nous sommes rendus comme chaque mois au sein de ce restaurant dimanche 12 décembre à 19h0. L'ambiance y était catastrophique....et cela est peu dire....nous pourrions dire tyrannique. Durant l'intégralite du temps que nous avons passé sur place ( commande+repas), la jeune responsable n'a pas arrete de hurler sur les jeunes employés, en leur manquant de respect...nous avons eu mal au coeur pour ces jeunes salariés qui courraient dans tous les sens pour être les plus réactifs possible...mais rien n'avait grâce au yeux de cette responsable. Un désastre au niveau du management!!!! Un peu de respect, de bienveillance et d'humanité par pitié.
Sachant qu'on doit être contrôlé pass ou test covid,voilà déjà un restaurant qui respect rien ou a moitié car j'y suis venu pas de contrôle et 5 minutes après 2 autres rentre et se font contrôler,bizarre non.je revois mon commentaire j'ai refait le test et la tous le monde est contrôlé pour le pass donc je remonte ma notes a 4 étoiles,je metterai 5 quand on pourra choisir en borne le choix d d'avoir des glaçon ou pas dans les boissons.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Commande passée avec Uber eats et il manque toujours des produits dans nos commandes ! Une fois c’est possible mais quand cela arrive à chaque commande ça commence à faire beaucoup! En appelant le Mac Donald’s de Longeville nous avons un responsable qui nous explique que nous devons nous retourner contre Uber eats! Cependant, la plate forme ainsi que les livreurs n’ont rien à voir avec le manque de contrôle de vos commandes ! Le responsable devrait admettre sa faute. Et nous ne manquerons de faire monter l’information plus haut. Nous ne passerons plus commande chez eux.
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de Uber Eats pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Aimabilité : 0 / politesse : 0 / repas : 0 Rien ne va. 4 croque mc do pas cuit, fromage cru / 280 bacon : le bacon à disparu, fromage pas fondu et goût horrible. Vraiment dégoutée d avoir laisser 40 euros dans cet établissement
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Accueil ,politesse et dynamisme laisse à déplorer ! Souffler devant les clients c'est moyen ! Dernière fois ici ! Mieux servie avec respect à l'autre à coté du Match !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous donner plus d'informations En nous excusant encore une fois, Cordialement
J'appelle vers 23h pour savoir si le drive ferme vraiment à minuit donc le manager autain comme pas deux, arrivé au drive irrespect prend les clients de haut wje lui demande des potatoes mais il me dit pas qu'il ne les font plus à la place ce son des croquettes de pomme de terre, ni bonjour ni au revoir Une honte plus jamais je passerai par ce mcdo Merci à votre manager super acfeuolant aucun respect pour le client
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Accès facile, places de parking suffisantes (contrairement à ce et qui est dit plus haut, situé dans une zone commerciale) il suffit de faire qq pas supplémentaires, ça mérite bien le menu !!! Personnel très agréable et souriant, propreté irréprochable.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘
Aujourd'hui déçue, pas de place sur le parking, obligée de me garer au cora pour venir à pied. Pas de place au MC do du coup pris à emporter. Trop de monde, pas assez de distance et mal organisé. Arrivée à la voiture pour manger dedans avec les enfants il manque les sauces nuggets ketchup. Prochaine fois si pas de place sur le parking je ne viendrais pas.
Passez votre tour si vous voulez aller ici et préférer celui de Saint-avold... Nous sommes allez au drive pour commander trois malheureux menu et arrivé à la maison il manque un des menu, une des personnes n'a donc pas pu manger et cela n'est pas la première fois à ce macdo ! Il manque TOUJOURS quelque chose dans la commande à croire que faire une commande complète est compliqué... De plus il est ensuite impossible d'appeler le macdo pour dire qu'il manque quelque chose ("votre correspondant est occupé"). Heureusement que le Cora est là pour sauver ce macdo qui ferait faillite sinon...
Bonjour Marion, nous sommes navrés de cette situation. Pourriez-vous nous transmettre votre reçu ainsi que vos coordonnées afin que l'on puisse vous assister l'adresse suivante svp: [email protected] Bonne journée
Meilleure mc do de la région, sandwichs et frits chaudes, on est tjs servis avec le sourire. Salle très agréable.
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Bonne organisation mais la carte est très réduite. Je me suis laissé tenté par un menu signature et la : catastrophique. Les célèbres frites étaient non salées et l air réchauffé. Le sandwich très sec et fade. Beaucoup trop cuit. Dommage !!!
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Nous allons redoubler d'efforts pour que vos produits soient à la hauteur de vos attentes la prochaine fois. Bonne journée.
Je ne viens pas souvent dans les McDonald's en général mais je tiens à souligner que le votre est très propre le service à table rapide sans erreur de commande. Lieu agréable et employés rapide ,méticuleux et polis..convivial merci
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. 😊 Un conseil pour la cinquième étoile la prochaine fois? Bonne journée.
Étonnamment surpris de la qualité de ce mac do. M'y rendant de temps en temps je trouve le service rapide. Jamais eu d'oubli pour ma part. Et le montage de vaut hamburgers sont mieux soignés que d'autres que j'ai plus fréquenté. Continuez dans ce sens 😉
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt! Bonne journée
J'aimais bien celui-là car il est propre par rapport à un autre qui est plus proche de chez moi. Quand c'est à emporter, celui-là, tout comme l'autre, il manque toujours un "truc" !!!! Une boisson ou une frite ! Si on n'a pas vérifié avant d'en sortir, plus moyen de prouver sa bonne foi. Qui va vérifier que sa commande est complète ! Donc il vaut mieux manger sur place !
Bonjour madame, merci pour ces 4 étoiles. Nous allons redoubler de vigilance afin de ne rien oublier au drive. Nous restons à votre disposition si malgré notre vigilance cela venait à se produire. Bonne journée.
Le mc first, le bic mac et le big tasty était dans le même état toute la sauce en dehors du burger. Il n'y avait pas grand monde quand on est passer au drive alors avoir des burger dans cette état c'est désolant.
Bonjour Joy, Nous sommes navrés que la qualité de votre frite vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
20 minutes juste pour UN seul tschiiize 3 points d'exclamation !!!
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Toutes les tables étaient sale. Le fromage de mon hamburger sortait de l'emballage. Hamburger froid. Je ne recommande pas de mac Donald. J'y suis allé manger cette semaine, beaucoup de changements, les étaient très très propres, ainsi que le sol. Mon hamburger était chaud et généreux. Le personnel respectant les gestes barrière avec un masque svp, étaient à l'affût de la moindre saleté. Rien à redire, si non que depuis mon dernier passage, tout c'est améliorer. Bravo au personnel et au management
Bonjour monsieur, nous sommes navrés si la propreté et la préparation de votre hamburger ont laissé à désirer lors de votre dernière visite et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'y remédier rapidement pour la prochaine fois. Bonne journée
il y a un sérieux problème de propreté dans ce lieu: sol , tables, toilettes, poubelles qui ne sont pas vidées et qui débordent en jonchant le sol à l'entrée, juste envie de se sauver. On demande au comptoir de faire nettoyer la table, une employée est sommée par une responsable de regagner son poste !!!??? bravo, ça c'est du management
La qualité baisse, les frites faites a l'avance a 18h, pas normal. Le coca est sans bulles comme d'habitude.
Bonjour Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Vraiment décevant, aucun service client, on m’a mal parlé Je commande un wrap chèvre, il arrive froid. On me répond que la galette et froide, je suis conscient mais le chèvre doit être chaud. Donc il me le change. Mon nouveau wrap chèvre arrive, je l’es même pas mangé, vous auriez vu l’état du sandwiche... tout écrasé, on s’est foutu de ma gueule. Lamentable. Personnels à revoir !!!
Restaurant sale dommage que les tables ne soient pas nettoyées Service laissant à désirer Non respect des offres promotionnelles du groupe
Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Nous avons lu vos remarques avec attention et allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'y remédier. Bonne journée.
Un McDonald's identique au autres les propositions de services à table de plus en plus fréquent pour justifier les tarifs de plus en plus HAUT ... Par contre rien à redire sur la propreté intérieure et Extérieure jusqu'au parking ... Mais nous venons pour manger et la 🤔 c'est de plus en plus en plus petit ou est le steak haché🔍 (5mm d'épaisseur) le Big Mac de maintenant c'est un happy meal d'il y a 10ans..... J'EXAGÈRE UN PEU MAIS C'EST RIEN À CÔTÉ DE VOUS
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et pour cette note. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite chez McDonald's Longeville Les Saint Avold n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très conscients que notre qualité et notre service sont les clés de notre réussite et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer ces aspects. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Passez une bonne journée.
Mon Mac do préféré dans la région, seul bémol le parking trop petit
Ça reste un Mac Donald... Juste le système de carte qui ne sert à rien et les hamburgers photoshopés. Voir ci joint la photo d'un triple cheese. Préférez un autre fast food où les hamburgers sont plus gros comme sur photos ^_-
Je commande toujours au drive. Le personnel est désagréable et à peine poli. Nos commandes grill sont souvent fausses. Les frites sont toujours remplies à moitié et je trouve cela inadmissible pour des menus signature à 13,60! Et il nous manque toujours quelque chose dans nos commandes..
On connaît la chaîne. Plutôt bien entretenu vu d'extérieur. Très fréquenté par les étudiants, il est difficile de trouver des places assises aux heures de pointes. Il y a régulièrement des erreurs sur les commandes, pensez à les vérifier. L'accès à pied ou en voiture est très désagréable.
Sol à l'extérieur sur la terrasse très sale par une boisson sucrée renversée. Au moins dix abeilles tournent autour, plusieurs agents l'ont vu marchent dessus mais ne nettoient rien. C'est écoeurant de plus risque de piqûre pour les enfants. J'estime qu'on paie le service ainsi que la propreté nous sommes en Europe quand même
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer