Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Loudéac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (98)
McDonald's est LA RÉFÉRENCE du Fast-Food, la cuisine est GÉNIALE, mais le petit hic est l'attente... Cela peut être court comme long ! Celui de St-Meen est neuf et magnifique ! 😉😆
Service assez rapide mais burger pas assez chaud...
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Et une salade à emporter sans couverts, une .. à se demander comment j'ai pu avoir la chance d'avoir un gobelet autour de mon coca.. 😑
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
De passage nous avons étaient très bien accueilli par votre équipe,repas chaud.merci pour votre professionnalisme. A bientôt.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Trop de temps d'attente, et bergers froids
Restaurant bon dans l ensemble personnel très agréable Je recommande
Une fois de plus une erreur dans les commandes, il font tout le temp des oublie
Un coca manquait à la commande et à été facturé en plus pour pouvoir le récupérer De plus la nourriture avait un goût chimique, le mcfleury y'avait très peu de caramel, et c'est de moins en moins à chaque commande Bref, ça reste un fast-food, les employés changent régulièrement, donc les avis aussi
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Comme dans tous les mc do, des oublis, et quand sur la borne on ne selectionne pas le "remis plus tard", et quand la commande arrive à table et que l'on fait remarquer qu'il n'y a pas le dessert et le café, réponse du salarié : "on a pour habitude de ne pas les donner tout de suite "... à quoi bon le proposer à la borne du coup ?
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Assez surpris des commentaires précédents, nous avons reçu notre commande rapidement et je ne peux pas affirmer que l'établissement était sale. Ayant travaillé dans mon jeune temps dans ce genre de fast-food, je peux dire que la salle est souvent sale à cause des clients qui ne respectent rien. Bref, 4 étoiles car ça reste un fast-food 😉
Environnement agréable, décoration stylé, entouré de verdure. C'est dommage que le café ne soit pas identique à chaque fois et pas de cookie gratuit !
le fanta c'est même pas du fanta mais de l'eau autant prendre de l'eau la prochaine fois, oublie souvent de donner des commandes et disent des commentaire du genre " je suis sur ils ont eux leurs commande mais disent qu'ils ont pas eux" à chaque fois font des trucs pour que on retourne encore dans le Mcdo, incompétent le personnel mérites pas de travaille dans un Mcdo, pourtant au début le Mcdo étais bien mais depuis que une des filles c'est pris un râteau sévere ils ont tous la rage, ça a touché à leurs sensibilité t'as trop la rage beuuuh. personnel aberrant médiocre, les commande sont pas fait avec le coeur à croire on leurs obligent à venir travailler là autant rester chez vous
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Pris un.drive ce soir a 19h40 avec 3 maxi Best of donc 3 verres coca resultat arrivée à la maison aucun d'eux grrrrr
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Personnel de salle pas souriant, nourriture ok. Décevant... c'est très important Le sourire 😃
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nous sommes venus le 06 Août au soir 😱😱. C'est plutôt rare de voir un McDonald's aussi sale, le sol est jonché de bout de serviette, frites, morceaux de salade. Les tables sont sales, sans parler des poubelles qui débordaient, impossible de vider nos plateaux... Le personnel n'a pas l'air de soucier de l'état du fast-food. Très mauvaise expérience, quand je lis les commentaires précédants c'est pas nouveau visiblement....
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
de la nourriture avariée est vendue depuis quelques jours, ma sœur enceinte a développé une allergie et mon ami et moi avons des problèmes, je n'accepte pas une telle chose, je vais faire un appel à la protection des consommateurs😡😡😡😡😡
Expérience désagréable. La nourriture : les potatoes avec un arrière goût très bizarre. Il y avait plus de verdure dans mon wrap que dans toute l'Amazonie, de quoi faire plaisir aux herbivores, moi non en l'occurrence, le principe de prendre un wrap bacon il me semble. Les employés, surtout les filles n'ont aucunes tenues. Des "wsh", "dinguerie", "la vie de ma mère" ou voir tout combinés en même temps, digne de Molière. Je préfère ne pas y retourner. Si vous voulez un endroit avec un minimum de tranquillité et de respect c'est sûr que ça ne sera pas ici.
Aujourd'hui 30 juillet 2023 : restaurant sale (la plupart des tables ne sont pas nettoyées, de la salade et des frites jonchent le sol). Tout cela sous le regard de clients mais aussi du personnel qui ne bouge pas ...). Des poubelles qui débordent en sortie de salle. Je préfère ne pas imaginer l'état des toilettes ou celui des cuisines. Cela donne une mauvaise image de notre région (beaucoup d'étrangers et de non-bretons étaient présents.) Inutile de me répondre sous la forme d'une "lettre -type" servie à tous les (nombreux) commentaires négatifs. Mettez plutôt votre énergie à remédier au problème. Cordialement
Ca reste mc do avec beaucoup d'attente
Bonjour, Nous avons eu de multiples erreurs sur notre commande ( erreur de pain du sandwich mc crispy , un mc flurry dosé comme un sundae) , on se renseigne auprès d'un serveur qui nous répond qu'il n'est pas en cuisine .... donc nous lui demandons quand même de se renseigner malgré la nonchalance de celui-ci une autre personne récupère nos sandwichs gentiment pour les refaire afin d'avoir le bon produit commandé ( ceci est dommage de nous retiré les produits pour les jeté alors que l'erreur ne viens pas de nous ) , Bonjour le gaspillage !!!!!! Pareillement pour la glace ... Ce n'est pas la première fois que l'on vient mais là nous avons constaté que s'est de pire en pire . Deux personnes sur toute l'équipe travaillent pendant que les autres brassent de l'air .....
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nickel Toilettes très propre ce qui est rare
Expérience très moyenne, service complètement dépassé, tables non nettoyées, erreurs multiples dans la commande. Heureusement, les jeunes serveurs sont sympathiques et serviables.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Aujourd'hui vers 14h30 au drive, unique voiture, j'avais juste 1 menu Best of ça a pris 20min.. j'ai poireauté alors qu'ils discutaient tous, personne n'est venu me voir avant 20min y en a enfin 1 qui s'est rendu compte que en fait ma commande était prête, le sac était posé la depuis 15min, donc il me le donne mais sans excuse rien, donc c'était froid évidemment. Au prix où c'est arrivé c'est du foutage de gueule...
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Une horreur, restaurant sale, WC qui sentent mauvais, hamburger au poisson avec un poisson archi sec et marron tant c'était cuit qui se décollait de la panure... Immonde
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Malheureusement 2eme mauvaises expériences a Loudeac. Aujourd'hui 45min pour être servi et sans le jouet dans le happymeal de mon enfant 🤨
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Plus de 30 min d attente pour une commande à emporté et tout était froid alors qu'il n était que 11h du matin. Même les personnes à table râlais car leur plateau tout etait froid
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Sandwichs bien montés mais froids. Frites parfaites. Pas de jus de fruits. Uniquement eau ou soda
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Je déconseille il oublie plusieurs truc dans la commande il mette des mauvaise sauce dans les sandwichs
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McDo classique et Drive, bien situé à l'est de Loudéac. Très bon café au lait (latte macchiato).
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
11h30 quand j'ai commander au borne (très peut de personnes ) servi 15 a 20 mn plus trad avec l'hamburger tiède et la viande sèche ,les frites froide
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Commande passer à la borne. Beaucoup d'oublie. J'ai pas eu ma salade césar j'aieu qu'unesimple salade. J'ai eu un Fanta au lieu d'un jus d'orange. Il manquait une glace du happy meal. Très déçu.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Les équipiers traînent les pieds et comptent leurs pas, du jamais vu dans un Mac Do. J'ai vraiment eu l'impression de déranger en réclamant ce qui avait été oublié sur ma commande. Je comprends pourquoi ils recrutent régulièrement, les jeunes vont travailler à reculons. Courage à eux.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Mc Do bien et personnel concerné. Mais j'aime pas les cornets de frites en plastique. 🙄
Très déçue.. Nous venons de nous arrêter Commande C25 Rien avoir avec le Macdo de landerneau ou je vais régulièrement avec mes petits.
Super beau macdo arboré, coloré, une ambiance de vacances un bel endroit en France. Servi très rapidement, gentiment par des serveurs très galants. Un retour de soirée mérité, macdo loudeac c’est validé.
Servi rapidement, repas chaud et bien préparé malgré une affluence importante. Chapeau
Un mac do comme beaucoup Propreté et services agréable
nous avons été chassés parce que on n'a pas commandé "sur place" (il n'y avait personne à l'intérieur). En plus ils ont pas mis les sauces. :|
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Le fanta goût de flotte Le sunday était déjà fondue quand il m'a été remis
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Service impeccable et très appréciable dans ce type d'établissement. Bravo
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Mangé sur place et pourtant froid, ingrédients oublié dans le Burger, l'eau qui a le goût de l'eau du robinet, et on en parle du personnels aucun sourire, à peine un bonjour, l'impression de les déranger quand on demande quelque chose, je mets 1 étoile pour la forme Macdo à fuir!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Bonjour, venu ce jour, j'ai passé une commande à 15h28, j'ai attendu jusque 15h48, 20 minutes d'attentes, la personne qui m'a amené ma commande a fait un geste pour l'attente et m'a offert deux pâtisseries mais ma commande était incomplète comme a chaque fois, j'avais pris deux menus maxi best of avec nuggets par 9 pour chaque, mes nuggets je l'ai mangé sans sauce car les 4 sauces prises avec les menus et les 3 sauces rajouté a part n'était pas présente, on fait payer des sauces mais on l'est mets pas dans le sac, je vais finir par vérifier les sacs a chaque fois avant de partir même si je suis pressée, je commence à saturée, soit on attend longtemps, soit la commande est incomplète ou soit on attend et la commande est incomplète. Fin bref pas ouf les nuggets sans sauces j'ai mis tout de même 2 étoiles pour le geste suite à l'attente, mais franchement vu l'attente de 20min je ne m'attendais pas à ce que ma commande soit incomplète.....
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Le service à table est bien Sauf quand votre commande n arrive pas en même temps
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Pas terribles des prix abusé et sais froid et les serveurs tire la gueule .
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
A éviter, de pire en pire !!!!! - plus de 30 min pour un drive - personnel pas très aimable - passe des clients avant leur tour - erreur dans les commandes - commande click and collect que vous devez aller chercher dans le mac do - repas froid - ..... Et j'en passe.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Rapides courtois efficaces, rarement eu une aussi bonne expérience dans un McDo
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Plus d'1h d'attente car les bornes ne fonctionnaient pas. On nous sert une commande qui est froide et qui n'est pas totalement la nôtre du coup on repatiente pour enfin avoir la notre chaude mais la faim n'est plus là pas prête d'y retourner
Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionée ce samedi 22 avril. Le restaurant McDonald's de Loudéac ainsi que l'ensemble des restaurants McDonald's en France ont subi un incident monétique national qui a perturbé l'ensemble du service. Le personnel présent ce samedi a réalisé le nécessaire afin de minimiser l'impact sur le service client. Nous restons bien évidemment à votre disposition par télèphone si vous avez besoin d'information complémentaire. Cordialement, La direction.
2h d’attente pour avoir le mauvais menu au lieu d’un mcfrist au poisson j’ai eu un au poulet
Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionée ce samedi 22 avril. Le restaurant McDonald's de Loudéac ainsi que l'ensemble des restaurants McDonald's en France ont subi un incident monétique national qui a perturbé l'ensemble du service. Le personnel présent ce samedi a réalisé le nécessaire afin de minimiser l'impact sur le service client. Nous restons bien évidemment à votre disposition par télèphone si vous avez besoin d'information complémentaire. Cordialement, La direction.
Regrettable expérience hier soir au drive. En effet, après une compétition sportive, nous décidons de nous arrêter au MC Do de Loudéac. Après 20 minutes dans la file du drive, au niveau du retrait de commande, je précise qu'il n'y avait personne devant nous mais beaucoup de monde derrière nous, nous décidons de toquer à la fenêtre. Pour info, depuis le début de notre attente, nous n'avions vu personne. Idem, personne ne daigne se déplacer. La fenêtre étant entre ouverture, nous décidons d'appeler en criant "s'il vous plaît" à plusieurs reprises. Enfin au bout de quelques minutes, une personne vient à notre rencontre. Nous lui manifestons notre mécontentement quant au délai d'attente très long, et que personne ne nous ait prévenu. La réponse de l'hôtesse " il est 23h00 et il nous manquait des produits" nous lui rappelons tout de même que 20 minutes c'est énorme et que la moindre des choses est de prévenir le client. Nous lui précisons également que si le personnel n'est pas en mesure d'assurer les commandes et bien qu'il ne faut tout simplement pas les prendre. Ce sur quoi cette personne s'emballe et nous demande de venir prendre sa place, et que de toute manière nous n'avions pas à nous plaindre car les produits allaient être chauds. Mais quelle désobligeance!!! Après 25 minutes d'attente, cette même personne arrive avec notre commande et nous la jette pratiquement dans la voiture, puis ferme violemment la fenêtre et en la faisant bien claquer. Petite précision, en effet, les sandwichs qui venaient d'être préparés étaient bien chauds par contre ceux qui attendaient sur le plateau depuis 20 minutes étaient bien froids 🤣. Nous trouvons le comportement et les propos de cette personne inappropriés. Le relationnel avec la clientèle n'est vraiment fait pour elle.
UNE CATASTROPHE !! 25 min d attente au drive. Commande tiède ! Pas de serviettes, aucune sauce dans les menus et ni livre ou jouet dans le menu enfant !!!! Et ou sont les frites légumes ????
Cela faisait 1 an et demi que je ne suis pas venue, franchement MINABLE, très chère pour le peux que l'ont mange et insipide. Je ne reviendrai plus dans aucun mc do .à fuir ce genre d' établissement 🤮👎
Un McDonald's comme d'habitude. Par contre je n'ai pas pu utiliser les toilettes (PMR) qui était dans un état déplorable
On sort à l'instant de votre établissement. Deux happy meal et un menu ... Trois erreurs. Un menu best of avec des frites en quantité d'un menu classique. Pas de glace mais un babybelle. Pas de livre mais un puzzle ... Ah et j'oubliais .... Tout était froid !!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
On a attendu 25 minutes au drive pour 3 chocolats chauds avec très peu de goût et 3 donuts😓😓
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Moins bien qu'avant sans compter que la plupart du temps il manque quelque chose dans nos sac commande au drive et ne parlons pas du click and collect vous attendez facilement 30 minutes voir plus avant d'avoir votre commande le mieux restera toujour la commande et restaurations sur place le drive et le click and collect à revoir .
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Je m'arrête là lors des trajets Bretagne - Paris. C'est toujours rapide et efficace.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nickel mon fils il travail la bas l’équipe vraiment gentille servie part une gentille serveuse franchement je recommande.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Venue hier et plusieurs fois dans ce restaurant et malgré le nombres de clients à des heures différentes nous voyons que l'équipe se donne à fond (quelque exception mais ça arrive) pour essayer de satisfaire toute la clientèle et ayant vue des clients aussi qui exagèrent et qui sont irrespectueux .Je ne peux qu'encourager les équipiers et l'équipe McDonald's.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Visite ce soir poubelle intérieure l'entré le sol jonché de détruits, paillasson gras, je glissait après avoir essuyer mes pieds. Scandale devant les clients, un jeune râlant car il passe le balais. Je l'aurai virer, la façon dont il a parler.. sac poubelle au moins 4 derrière le présentoir a salade ... Hygiène déplorable. Je modifie mon commentaire ce soir le 08/03 en plus de changer les patatoes pour des frites de légumes nous n'avons pas de sauce n'y de serviettes.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Passage au drive ce soir. Arrivé à la maison, à 1km environ, surprise : les produits emballés à la va vite et du coup il y en avait un en vrac dans le sac, et bien entendu tièdes limite froids. De mieux en mieux à loudeac. Pour mc do : inutile de mettre votre réponse bateau habituelle, vos fameuses "investigations", agissez !!!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Encore une fois pour un happy meal et un menu mc first 2 erreurs !! Cela fait 2 fois que ma fille n'a pas son livre dans son hm et pas de sauce non plus ! J'ai appelé mais le personnel s'en fiche complètement.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Très étonné de voir un Macdo avec une aussi bonne qualité Attente correcte et équipe très polis .. La qualité du repas servis est très bonne : Frite chaude et salé Toute la commande était présente et même des sauces en plus Je recommande fortement cet endroit pour une pause entre vannes et saint Brieuc !
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Commande drive état des sandwiches catastrophique, service long alors qu’il y avait personne, tout le temps bien vérifier sa commande car il manque toujours quelque chose, là c’est un cheesburger pour aujourd’hui…..boisson commandé sans glaçons, reçu avec … Établissement a fuir
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2ème passage et 2ème fois des burgers froids, dont 1 dont le fromage n'était même pas fondu. Quantité très peu généreuse pour les potatoes ! Sol très glissant en début de service (18h45)
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Établissement pour le moins curieux. Préparation incroyablement longue, personnel globalement fainéant et stupide. Hygiène douteuse, commande régulièrement incomplète ainsi que de gros problème de cuisson. Une étoile 🌟 pour les plateaux !!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Drive un samedi midi, 30 minutes pour prendre la commande, 45 minutes d'attente pour obtenir sa commande et bien sur pas complète. 2 happy meal sans jouets (les enfants étaient ravis), pas de sauces, et 1 double cheese manquant. Pourtant tout à été payé. Je trouve cela lamentable et pas pro. Première et dernière fois dans ce McDonald's
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nous avons attendu 15 minutes au drive pour 2 minis wraps au poulet... Non récupérés ! (Il nous a été demandé de quitter la file du drive afin de faciliter le service du véhicule suivant... 2 cafés !!!) Nous sommes donc repartis sans nos mets, et 15 minutes perdues :(
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Burgers servis trop tièdes froids, fromage non fondu donc bcp moins savoureux. Il n'y avait pourtant pas foule vers 14h30 ce lundi 28 novembre 2022 ! Dommage
Des années que je fréquente cet établissement plus ça va pire c’est personnel désobligeant après une remarque sur le temps de service qui me paraît tout de même très long plus de 45 min pour des sandwichs FROIDS. Refus de nous les refaire ou bien même de les chauffer…!!!! ARGUMENT Le manager n’a pas que ça à faire ???!!! TRÈS BIEN ET LA SATISFACTION CLIENT EST OÙ ??? Pas l’habitude de laisser de mauvais commentaires si ce n’est pas justifier. Mais là le personnel se permet de nous répondre qu’il faut nous estimer heureux d’être servi par des jeune qui vienne travailler!!! Il me semble qu’il doit s’estimer heureux d’avoir encore des clients fidèles qui vienne encore manger là sinon il n’aurait plus de travail !!! Plus jamais à fuir comme la majorité des McDo du secteur. Incompétents, service trop long restaurant salle ne parlons pas des toilettes…. Où sont passées les exigences de l’enseigne ????
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Une commande faite à 21h50 , 45 minute après toujours pas de commande … et un serveur qui nous raconte que l’on devrait être content d’avoir des jeunes qui nous servent et qui viennent travaille , sûrement quelqu’un qui pence être indispensable au service …. Une catastrophe …
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Une catastrophe, après avoir vérifié ma commande, il manquait un sandwich, un coca et des frites. J'ai donc réclamer, il a fallut attendre 20 minutes pour les avoirs!!! Et arriver à la maison, on s'est rendu compte que sur 4 sandwichs il y en avait que 2 de correct !!! Du vraie n'importe quoi
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a chaque fois tu attends 10 pijes. ils oublient toujours un truc sauce ou nuggets. je met la photo du royal cheese sans bacon qu'ils ont aussi oublier
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c est une catastrophe se macdo a chaque fois il y a des problèmes au drive avec les commande. la commande part dans une autre voiture est récupérer inextrémise et est rendu au client sans être remplacé pas de sousie de contamination au covid les steak avec du charbon trop cuit il ne fournisse pas de serviette et pas les bonne sauce pour aujourd hui les autres fois j ai pas eut de frite dans ma commande et des nugets pas assez cuite ou des bigmac froid
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
La prise de commande ce soir (dim 2 oct )était exceptionnelle avec marc antoine je crois qu'il s'appelle à loudeac, orientation client, apporte sa propre expérience en tant que client, vous réconforte dans votre choix de commande, il s'adapte aux clients et son langage avec, en tant qu'ancien manager confirmé je peux vous dire que lui il a le truk ce truk que nous on l'avait à l'époque, je le veut tous les dimanches soir au drive ce ptit mec monsieur le directeur!!!! Aprés ça on oublirai presque l'attente avant d'être servi. S: JC
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Arrivé à 22h, plus de 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait personne,repas tiède,limite froid, politesse du personnel au strict minimum . Seul bon point,la cuisson des frites au top.
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Pas de bonjour en entrant dans le bâtiment, 10 minutes d'attente pour des frites et des burgers limite froids alors qu'il n'y a personne dans l'établissement ( 22h00 ) pas d'au-revoir également. Les deux étoiles sont pour les frites qui éteint croustillantes.
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Macdo qui sert vite même si rush 12h30 c'est chouette de pas pouvoir attendre. L'histoire des chevalets qui ne sont pas là ont ne comprends pas sous doute le patron veut faire des économies car trop coûteux. Dernière chose je tire mon chapeau a une employée qui bosse hyper bien, j'ai jamais vu une employée macdo aussi impliqué dans son job de ma vie. Elle est blonde queue de cheval avec bras tatouée super sympa et agréable avec les clients et surtout les enfants. Je suis sur que d'autres seront d'accord avec moi.
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Organisation réellement à revoir, pas de chevalet de disponible pour les commandes a tables donc employés qui font les 100 pas dans tout le restaurant pour trouver quelle commande appartient à qui ce qui entraîne un delais d'attente assez long. 4/5 burgers commandés étaient froids, sur 2 burgers ramenés pour en avoir des chauds on les a reçus à l'identique c'est-à-dire froid de nouveau, glaces qui ont fondues rapidement. De plus peut être par soucis d'économies climatiques mais pas de lumières d'allumer sur le parking à la nuit tombée ce qui peut être dangereux. Bref déçus de ce restaurant comparé à d'autre villes, en espérant que les remarques pourront aider le manager et les employés à revoir et régler les désagréments actuel.
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Alors ici on fait des commande à 40€ et il mange généralement les trois quart!! Pas assez vigilant, vérifier bien vos commande même si ça prend quelques minutes!!! A chaque fois que j’y vais il m’a que je ne dit rien mais là stop!
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À 15h30 attendre 10min pour 1 glace et des nuggets : ce qui fait que les nuggets étaient bien chaud donc nickel. Mais la glace a été faite immédiatement donc elle était fondu quand je l'ai eu. Dommage...
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Je m'arrête ttes les 6 semaines dans cet établissement, il est la halte préférée de mes petits enfants au retour des vacances. Cet endroit est notre point de ralliement pour débuter nos vacances dans la joie et la bonne humeur. Merci à tte votre équipe pour l'accueil et le service.
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Famille de 5 nous venons régulièrement au drive depuis 4 ans. Personnel toujours sympathique et souriant. Commandes préparées rapidement malgré une forte affluence. Dommage que le Royal Deluxe ne soit plus sur la carte. A bientôt
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Premier passage dans ce macdo. Servit rapide et chaud. Mais le personnel nul. Pas un bonjour une erreur dans la commande pas le bon Burger. Cela a gonflé la dame de le changer et pas une excuse. Service déplorable. Changer le personnel.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Nous venons occasionnellement dans ce macdo qui est très bien entretenu et propre dans l'ensemble. Malgré une forte affluence, nous n'attendons pas longtemps pour être servi. Les plats sont chauds et le personnel souriant. Ils ont même stoppé les déchets en extérieur pour éviter l'invasion de guêpes et c'est une très bonne idée !
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Mc Do très propre et avec rapidité pour servir. L'endroit est joli , moderne et la déco bois. De passage dans le coin c'était top.
4 machines sur 8 fonctionnent . Du monde +++ en train d'attendre dehors . Jouet seul a 2 e 10 alors que je voulais un livre . Wc pas nickel . Bonne soirée
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Ce jour 14h30, comment est ce possible d accueillir des clients au drive de cette façon ???? Manque de formation ? Les bases SBRAM.... a mettre en application de toute urgence dans ce point de. Vente. Honte aux deux. Jeunes filles, aussi bien au paiement qu au retrait de marchandises.
Alors pas de chevalet , pas de ticket, faut surveiller quand le jeune homme sort de la cuisine pour qu'il sache que c'est notre commande car le pauvre il sais pas a qui appartient le plateau ... la première nana je lui parle elle est perchée totalement, heureusement que son collègue étais super sympa.
On sait bien qu'on ne va pas chez MC do pour manger bon,ou plus ou moins bon, mais vite. Il y a quelques années, ça allait encore. Mais là, ça laisse vraiment à désirer. Entre le double burger plat comme une crêpe, le coca chaud et éventé et le temps d'attente à plus de 15 minutes au drive un dimanche soir à 22h00, on comprend pourquoi on y va très rarement. Mais ça dépanne quand on est sur la route et que tout est fermé.
Ras le bol des salades à moitié vide. Normalement il y a 4 chèvre. Cette fois ci il n'y en avait que deux. Et quelques brins de salade. Juste une question.... vous le faites exprès ? Personnel incompétent. Franchement, vous êtes mauvais. Inutile de me répondre avec une réponse formatée et du blabla.
Sympa de commander un 280 SANS OIGNONS car j'y suis allergique et que malgré une étiquette sur laquelle figure bien que le burger est sans oignons, de se retrouver avec un burger avec des oignons. C'est peut-être bête mais le simple fait que des oignons est été en contact avec le reste du burger fait que je ne peux malheureusement pas le manger.... ça commence à faire beaucoup car ce n'ai pas la première fois que ça arrive...
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Il y a 1 mois, je suis venue au McDo Loudéac malheureusement je n'ai pas regardé avant d'arriver chez moi , j'habite à 2 min en voiture, j'aurai aimé avoir une glace pas une glace qui est déjà a moitié liquide et bien-sûr j'ai pris au lit Kat et la il n'y a rien comme kit Kat dedans Très décevant, de pir en pir a l'avenir vérifiez avant de donner des choses pas mangeable.. Nous payons quand même et la c'est inadmissible !!!!! A fuit limite Aujourd'hui le 15/03/22 j'ai mangé au McDo avec mon fils, non seulement un oubli de 5€ dans ma monnaie et un happy meal pour mon fils n'est pas compliqué à préparer, donc un oubli de frites et de jeu.. mon fils en rentrant à la maison n'avait aucun de tout ça .. sincèrement de pir en pir.. il y avait personne au McDonald's a 14h30 hamburgers froids...donc va peut être falloir revoir ses employés ou autres car sa commence à vraiment craindre.. on me dit on sensibilise l'équipe merci du témoignage... Mais a force c'est de la clientèle que vous allez perdre et même pas un geste commercial... Je ne reviendrai sûrement plus c'est malheureux d'en arriver là !!!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Dommage pour le temps, impossible de profiter de la terrasse, il était tard, aux environs de 21h45 et bien servi malgré tout, par contre plus d'essui mains aux toilettes et sèche main non fonctionnel. Le restaurant est un peu difficile à trouver sans GPS.
Bonjour je voudrais savoir depuis quand un seul équipier refuse de servir un ancien salarié client et en plus la franchiser approuve cela pour de plus ne même pas faire et prendre une commande pour un simple wrap correctement sans oignons et sans salade je trouve sa totalement déplacé et inadmissible de la part d'une franchiser et totalement immature de sa part. Avant de prendre ses grands airs ils devraient tous apprendre la politesse . Un petit wrap simple sans oignons et sans salade on ce retrouve avec des oignons et de la salade. Si vous êtes incompétent changer de métier. Cordialement.
Service mal organisé... Sans covid ils sont capables de prendre des commandes à l'extérieur alors que là nous attendons dans le froid... Ils pourraient laisser rentrer 1 personne par commande au lieu de famille entière qui ralenti le fonctionnement... Et en plus on mange froid... Je ne recommande pas en cette période... Longue... Longue.. File d'attente !!!
Une fois de plus très déçu, on commande 2 maxi best of avec la promotion du moment, on se retrouve avec 2 menus normaux, sandwichs froid et de plus l'ouverture du gobelet n'est pas predecoupé... Il est vraiment temps qu'ils changent de personnel... honteux. Il est temps que ça change....
Suite à une erreur de commande nous avons eu un geste commercial, l'erreur est pardonnée.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Le restaurant ferme a 1h du matin. Il est 22h30 et la moitié de la salle est inaccessible car ils ont déjà nettoyé... Sympa La table est comme ça depuis notre arrivée ( avec 2 autres un peu plus loin ) et l'agent ne le nettoie toujours pas . Poubelle déjà bloquer pour éviter d'en enlever trop . Il est que 23h . C'est abuser.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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