Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Marchand de glaces, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Ont a attendu 40 min pour juste deux menus, quand recoit note commande ont se rend conpte que il manquer le sunday au caramel, le personnel est plutot mal organisé ce macdo est vraiment nul conparé au autre allez plutot a lui de bellecour.
Bonjour Rick, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés pour le temps d'attente et l'oubli dans votre commande. Votre retour est précieux, nous allons faire remonter ces informations afin de nous améliorer sur ces points. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez McDonald's Lyon Opéra. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Un sol et des tables sales, des odeurs désagréables qui ressemblaient à une couche pour bébé pleine, un service très long (45 minutes …). Je ne recommande pas ce MacDo.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'hygiène et le temps d'attente afin de nous améliorer. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Samedi 7 octobre 22h. Le sole collant dès l'entrée, le bornes n'avaient plus de totem, ni de rouleau de papier. Nous trouvons une table très salle. Nous sommes servi après 30mn d'attente, avec des oublis. Ils utilisent encore les contenants en cartons. Les poubelles étaient pleines. On a du laisser sur une table. Comparativement au mac do Charpennes il y a un vrai manque de management, de personnels et de motivation.
Bonjour Yvan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté et le service, ainsi que le manque apparent de personnel et de motivation. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous servir plus efficacement lors d'une future visite. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Je ne suis pas satisfaite de mon repas en ce 7ocobre... 25min pour être servi un samedi à 15h40 pour un simple menu. Personnels perdus et effectif insuffisant par un afflux de commandes conséquentes(plus de chevalets pour manger sur place). La table où je me suis installée était sale. Mon repas était plus que tiède. De plus les toilettes du McDo était très sale et bouchée... Je n'y retournerai plus
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Il semble qu'il y ait eu un retard dans la préparation des commandes ce jour-là, nous en prenons note et allons faire remonter l'information pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant la propreté du restaurant et des sanitaires, c'est une priorité pour nous. Nous regrettons vivement cette situation et veillerons à améliorer ces aspects. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
La nourriture étais vraiment pas terrible. Les frites étaient froides et trop cuite. Sale , et impossible de rester à l’intérieur à cause d’une odeur infecte. Plus jamais chez vous.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes attristés d'apprendre que la qualité de nos repas et l'hygiène du restaurant n'étaient pas à la hauteur lors de votre visite. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant les frites et l'état général du lieu, afin d'améliorer notre service. Malgré cette déception, nous espérons sincèrement avoir une autre occasion pour vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
L'équipe est perdue, il n'est pas rare de les voir confondre les sandwichs, d'oublier des articles et j'en passe. A croire que certains ne savent pas lire. J'ai demandé un mc first au poisson car je ne peux pas manger de viande et je me retrouve avec un double cheese (sachant que j'ai commandé un menu mc first je précise). Si encore le service avait été rapide j'aurais pu comprendre l'erreur d'inattention, mais après 30min d'attente je pars du principe que l'équipe a pu lire la commande au moins une dizaine de fois. Messieurs les responsables, si vous voyez cet avis n'hésitez à me contacter pour convenir de gestes commerciaux suites à ces erreurs déplorables.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception face aux erreurs commises dans la préparation de votre commande, surtout après une longue attente. Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques et qu'elles seront partagées avec notre équipe afin d'améliorer nos services. Notre objectif est toujours de fournir un service rapide, efficace et précis à tous nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Indigne de McDo (c’est dire le niveau). 45min pour 2 menus McFirst, pas d’excuses ou de geste commercial, le tout pour de la bouffe froide. A fuir…
Bonjour Edouard, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai d'attente et la température des repas, cela ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Aller en soirée c'est très très compliqué, trop d'attente, pourtant ils sont bcp à la cuisine, le gars de la sécurité qui te parle mal, faut vite vite faire sa comande et sortir, et pour finir, t'arrives chez toi et ça manque des trucs,, même pas de serviettes, SERVICE NUL.. Je viens plus jamais à ce macdo.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'attente et le manque d'articles dans votre commande. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines visites. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Mcdo très lent, heureusement qu’une employée s’est distingué et a su être agréable en raccourcissant mon temps d’attente. Merci Lina!!
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre collègue Lina a su rendre votre visite plus agréable malgré le temps d'attente. 😊 Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une expérience optimale. Merci de nous avoir attribué 4 étoiles, c'est très encourageant ! Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Lyon Opéra.
Probablement un des pires mcdo que je connaisse... A chaque fois que j'y vais, c'est minimum 30min d'attente meme quand il n'y a que 10 personnes en salle et la salle est sale... très sale... son voisin rue Heriot est bien plus efficace.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et l'état de propreté du lieu, qui sont des points essentiels pour nous. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces aspects afin que vous puissiez passer un meilleur moment lors de votre prochaine venue. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
45 min d’attente pour un simple menu. Tout est dit
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre aussi longtemps pour votre menu. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à tous nos clients et il est clair que nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
C'est vite le chaos en période de forte affluence. Organisation à revoir.
Bonjour Imane, Nous sommes ravis de recevoir votre retour d'expérience. Il est vrai que les périodes d'affluence peuvent être un défi. Nous travaillons constamment pour améliorer notre organisation et rendre votre visite plus agréable, même lors des heures de pointe. 🍔 Merci pour vos 4 étoiles! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant atteindre la note maximale lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Après 1 attente de 28 minutes (en demandant de voir si c près ? ), j'ai eu mon "fish" , sans sauce et sans fromage....
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été préparée correctement et que l'attente ait été plus longue qu'à l'accoutumée. Soyez assuré que nous allons remonter ces points afin d'améliorer notre service. Malgré cet incident, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience chez McDonald's Lyon Opéra. Passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Lyon Opéra
45 minutes d'attente pour une commande, frites et boissons à moitié remplies, boissons sans bulles, arnaque complet.
Bonjour Aude, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et les portions servies. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une expérience optimale lors de chaque visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin que nous puissions regagner votre confiance. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Je publie mon avis uniquement pour évoquer cette caméra. Pour ceux qui l'ignore, il y a une caméra située au-dessus du lavabo, dans les toilettes, et juste au-dessus de sa porte, il y a un écran qui retranscris ce qu'il s'y déroule. Cette idée est horrible, pour d'évidentes raisons. Il n'y a rien de plus privé que des toilettes ; si quelqu'un a des soucis quelconques avec le lavabo, ou en conséquences d'évènements dans le cabinet, tout le monde peut se moquer de lui. Lorsque j'y suis allé (et ce sera la dernière fois tant qu'elle sera là, je refuse de cautionner ça), il y avait trois petits *hum hum* qui s'amusaient à se moquer des personnes filmées, même à les filmer eux-même avec leurs téléphones. J'imagine que vous n'aviez pas penser à ça, les décisionnaires de ce Mac Do ? Que vous vouliez installer une caméra, je veux bien l'entendre, mais c'est évidemment une idée terrible de diffuser, puisque toute personne entrant dans vos toilettes doit désormais avoir une atttitude absolument irréprochable pour être bien sûr que personne ne l'attende à la sortie avec un sourire mesquin, ne pas être mal à l'aise dans un lieu censé juste le nourrir. Ce n'est pas en faisant ça que vous allez résoudre un quelconque problème d'incivilité, au contraire vous allez en créer (vous en avez sans aucun doute déjà causé), et pour cette raison, je déconseille très fortement votre Mac Do. Il y en a d'autres, sans caméra publique. Il y en a d'autres, qui respectent l'intimité des clients.
Bonjour Bastian, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte tous les commentaires et critiques pour améliorer constamment le service offert à nos clients. Votre inquiétude concernant la caméra dans les toilettes est entendue. Nous tenons à vous assurer que nous respectons le droit au respect de l'intimité des personnes et nous comprenons parfaitement votre préoccupation. Il est important pour nous de maintenir un environnement sûr, confortable et accueillant pour tous nos clients. Vos remarques seront prises en considération dans notre démarche continue d'amélioration du service client. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir afin que vous puissiez vivre une expérience plus positive chez McDonald's Lyon Opéra.
C'est vraiment infect voilà c'est le mot pour décrire cet endroit, la commande a mis des heures à arriver pour avoir un produit pas frais et pas bon. La prochaine fois essayez de mieux nettoyer la boutique
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le temps d'attente et la qualité du produit reçu. Votre satisfaction est notre priorité, nous travaillons sans cesse pour améliorer nos services et vous offrir une expérience agréable lors de chacune de vos visites. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Infâme Fuyez ! Une odeur atroce dans le restaurant (que je ne décrirais pas mais il est facile d’imaginer l’odeur qu’on ne souhaite pas respirer pendant que l’on mange.) Les potatoes étaient sèches, avec un arrière goût (proche de l’odeur dans le restaurant) et pareil pour le burger. Honnêtement je ne sais pas comment c’est possible de tenir un macdo aussi mal.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'odeur et la qualité des aliments. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une expérience agréable lors de chaque visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Très mauvais. Une heure d’attente pour se faire livrer un McDo froid avec des potatoes pas cuites et des produits manquants.
Bonjour Mark, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Une heure d'attente est en effet trop longue et nous comprenons votre déception face à des produits mal cuits ou manquants. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous servir mieux lors de votre prochaine commande. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
J’ai commandé une petite formule à 11h45. Après 20 minutes d’attente, j’ai enfin reçu mon burger...sans la viande ! J’en ai informé quelqu’un derrière le comptoir, qui m’a dit qu’ils en feraient un autre. Après 10 minutes d’attente de plus, je demande à la caisse si mon burger est prêt. Apparement ils avaient oublié et ils m’ont donc immédiatement préparé mon burger. (Heureusement que j’ai demandé, sinon je ne sais pas si j’aurai reçu mon burger…) Finalement on m’a donné deux burgers en guise d’excuse, un des deux points positifs, l’autre étant le jeune homme à la caisse qui était très gentil.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble y avoir eu un malentendu concernant votre commande et nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés par cette erreur. Nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer notre service. Nous sommes ravis, cependant, que nos efforts pour rectifier la situation aient été appréciés et que l'accueil du jeune homme en caisse ait pu compenser en partie cet incident. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir une autre chance de vous servir mieux lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée! L'équipe McDonald's Lyon Opéra
16 minutes pour une commande, nouveau record. C’est sûr sûr qu’en discutant avec les copines au lieu de bosser ça avance pas tellement
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez attendu plus longtemps que prévu pour votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre service. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Si je pouvais mettre 0 sur le service, je l’aurais fait. Personnel très désagréable, 45 min d’attente et ignore lorsqu’on leur parle. Je vous conseille d’aller dans un autre McDo.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le service et l'attitude du personnel. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces points. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Service déplorable personnel incompétent devrait changer de boulot C’est un fad food on attend plus 1h une commande incomplète.
Bonjour Samia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et l'incomplétude de votre commande, et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces points. Votre satisfaction est très importante pour nous, c'est pourquoi chaque commentaire compte. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les efforts fournis par nos équipes. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Plus de 20 minutes d attente un avoir la commande On vient chez Macdo pour la rapidité... Les cdes sont servis en dépit du bon sens Et le cadeau happy meal oublié La prochaine fois j irai chez la concurrence qui vient juwte d ouvrir à côté
Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur le délai d'attente est précieux, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer cet aspect. La rapidité du service fait partie des éléments que nous souhaitons offrir à nos clients et il semble qu'il y ait eu un manquement lors de votre visite. Le oubli du cadeau Happy Meal est également un point qui retient notre attention. C'est une erreur regrettable et soyez assurée que cela ne se reproduira plus. Malgré ces désagréments, sachez que notre objectif reste toujours la satisfaction clientèle et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir prochainement chez McDonald's Lyon Opéra afin d'améliorer l'image qui a pu être ternie par cette expérience. Bonne journée Corinne, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
J'ai attendu si longtemps pour ma commande à emporter chez McDonald's que j'ai eu le temps de faire pousser une barbe et de la teindre en gris! Je pense que Ronald McDonald devrait ajouter une option de repas à emporter pour les tortues, car elles sont les seules à pouvoir attendre aussi longtemps sans perdre patience.
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu pour votre commande à emporter. Nous comprenons votre frustration et nous prenons note de vos remarques. Sachez qu'il est important pour nous de servir nos clients dans les meilleurs délais. Votre expérience n'est pas représentative du service que nous souhaitons offrir et soyez assuré que des mesures seront prises afin d'améliorer notre efficacité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, dans le but de regagner votre confiance envers notre établissement. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Catastrophique, une envie à combler, un petit big mac a 23h30, un petit plaisir rapide, il n'en est rien!! commande aux bornes, on me demande gentiment de patienter dehors, il n'y a pas grand monde dans le restaurant, mais!! une heure plus tard toujours rien pour un BIG MAC!! le personnel en cuisine est dépassé, pas assez staffé, c'est une honte pour un soit disant fast food, au bout d'une heure, le plaisir n'est plus la et je n'ai même plus envie d'avaler ce burger froid!!! Pire expérience MAC DO est de loin,
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception face au temps d'attente que vous avez subi, surtout pour un repas tardif qui devait être rapide. Votre retour est très précieux pour nous et nous allons immédiatement le partager avec notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires. Il est inacceptable que vous ayez attendu si longtemps et encore plus regrettable qu'à la fin, votre Big Mac ait perdu sa chaleur. Nous tenions à présenter nos excuses les plus sincères pour cette mauvaise expérience et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Honnêtement, mettre une caméra dans les toilettes (pourquoi pas). Mais mettre l’écran (qui transmet en direct) au dessus de la porte des toilettes pour le bonheur de tous les clients, c’est génial. J’ai passé un bon moment grâce à vous ! Big up au génie de la bande :)
Bonjour Quentin, Merci pour vos 5 étoiles et votre humour 😂 On vous dit à très vite, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
1h d'attente. C'est pas pour rire... Tu apprends combien.de personnes il y a avant toi après avoir payé
Le Macdonald le plus nul que j'ai connu j'ai payé ma commande par carte le paiement à été accepté puis 1h d'attente se son écoulé pour ne même pas mangé il on dit que le paiement a été refusé mais pourtant sur mon compte bancaire le paiement a bien été effectué une grosse ARNAQUE A ÉVITER LE PIRE MCDO bref j'ai passé une très mauvaise journée (j'ai rien mangé est j'ai vraiment attendu plus d'une heure un restaurant miteux) Cordialement ❌️ un client plus que déçu 😞 SI JE POUVAIS METTRE 0 JE LE FERAI ❌️A ÉVITER ❌️
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le paiement et l'attente qui a suivi. Il semble y avoir eu un problème avec la transaction, ce qui est tout à fait inhabituel. Nous nous engageons à enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures appropriées afin d'éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction de nos clients est notre priorité principale, c'est pourquoi il est important pour nous de résoudre ces problèmes dès qu'ils sont portés à notre attention. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite chez nous. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
20mn d’attente pour être servie et parce que j’ai râlé !!!!! Fast-food????? En ce qui concerne ma commande il manquait un burger…..
Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le temps d'attente, nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de revoir notre organisation et éviter que cela ne se reproduise. Pour l'oubli du burger dans votre commande, c'est une erreur inacceptable de notre part. Nous en prenons note pour renforcer les contrôles sur chaque commande avant qu'elle ne soit servie. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois et ainsi améliorer votre perception sur nos services. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Plus de 30 minutes pour un menu Best Of sérieux? Vous épluchez les patates à la cuillère pour être aussi long? En plus ça pue à l'intérieur, c'est infect. Félicitations, vous êtes le pire McDo dans lequel j'ai pu aller ❤️
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le temps d'attente. Nous comprenons parfaitement que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que cette information sera partagée avec notre équipe afin d'améliorer nos services. En ce qui concerne l'odeur à l'intérieur du restaurant, c'est une préoccupation importante pour nous et cela ne reflète en aucun cas les standards habituels de notre enseigne. Nous allons immédiatement enquêter sur cette question. Malgré ces incidents, nous espérons avoir une autre chance de vous servir mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Très beau Macdonald cependant très peu de place assise 😅
Bonjour Stann, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant. Votre remarque sur le nombre de places assises est bien notée, nous cherchons constamment à améliorer l'expérience client dans nos locaux. Un grand merci pour votre évaluation 4 étoiles, cela signifie beaucoup pour nous 😊 Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Franchement merci à l’équipe de ce McDo, relation client au rendez vous et si il y à le moindre soucis ils le rectifient contrairement aux autres de la chaîne je recommande.
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et notre réactivité en cas de problème. Votre satisfaction est primordiale pour nous 😊 Un grand merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Pire McDo d’Europe on nous oblige à mettre des avis pour monter la note de cette immonde restaurant cheveux trouvé dans la boisson personnel irrespectueux déconseiller à fermer
Bonjour Bilel, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux ce que vous nous signalez concernant l'hygiène et le comportement du personnel. Soyez assuré que ces problèmes seront traités en interne pour éviter qu'ils ne se reproduisent. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Service impeccable, personnel serviable et sympa. Rien a dire merci ! 😉
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre service et nos employés. Merci pour vos 5 étoiles ! 😊 Votre reconnaissance est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Très bonne expérience dans ce restaurant ! Repas parfait, service de qualité. Rien à redire. L’équipe est top
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite. Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre service et notre équipe ⭐ On espère vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Il y a une terrasse dehors et des tables spacieuses dedans.Le restaurant à une connexion Wi-Fi gratuite et des toilettes.
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la terrasse et l'espace intérieur de notre restaurant. Nous faisons toujours en sorte d'offrir le meilleur confort à nos clients. La connexion Wi-Fi gratuite est effectivement disponible pour tous, nous espérons que cela a ajouté une touche positive à votre expérience chez nous. Merci infiniment pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Service nul 15 min pour avoir mon mcflurry ensuite je lai eu sans oreo javais peur de demander le oreo et d'attendre une autre quinzaine de minutes
Bonjour Sali, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable que vous ayez dû attendre 15 minutes pour votre McFlurry et encore plus décevant qu'il ne contenait pas les Oreo comme prévu. Sachez que nous prenons note de ces incidents afin de faire le nécessaire avec notre équipe et améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
45min que j'attends ma commande et toujours rien. Outre ce temps d'attente monstrueux, viens je vraiment de voir un homme passer la serpillière avec un verre remplis d'eau chaude et de produits qu'il verse sur le solo ???
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez dû subir. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de nous améliorer sur ce point. Concernant la méthode de nettoyage que vous mentionnez, elle n'est pas conforme à nos procédures habituelles et sera également signalée pour correction immédiate. Nous tenons beaucoup à votre satisfaction et espérons avoir l'occasion de vous prouver lors d'une prochaine visite que ces incidents ne sont pas représentatifs de notre engagement envers nos clients. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Bonjour, je trouve ça pas normal préparation des sandwiches sans mettre des gants. Merci pour l’hygiène
Bonjour Privat, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant l'hygiène dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux toutes les questions relatives à la sécurité et l'hygiène alimentaire. En ce qui concerne votre remarque sur la préparation des sandwiches sans gants, sachez que nos équipes sont formées pour respecter scrupuleusement les normes sanitaires en vigueur, y compris lors du processus de fabrication des produits. Cependant, nous allons renforcer ces consignes auprès de nos collaborateurs afin d'éviter toute confusion ou inquiétude chez nos clients. Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Tres beau visuellement le fast food etait bon tres propre et personnel tres poli
Une erreur commise sur une livraison via l’application McDo, le manager m’a rappelé et proposé une solution très satisfaisante voire très généreuse et empathique ! Merci Bryan
Bonjour Justine, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre gestion de votre livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution satisfaisante pour vous. 😃 Chez McDonald's Lyon Opéra, nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients et de résoudre les problèmes de manière empathique. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Le service était beaucoup trop long et désorganisé. Les employés avaient l air dépassés et tristes.
Bonjour Bianca, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Nous nous excusons également pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Ceci est inamissible frite pas cuit, 30 centime la sauce on se croit à dubai, je rajoute que le mcfirst à faire en vomir personnel pas accueillent en désagréable enfin l’eau est pas buvable ( eau des toilettes)
Quelle belle surprise ! Nous sommes venus en famille ce dimanche matin passer une très grosse commande qui a été servie chaude et extrêmement rapidement ! Accueil au top, les deux personnes en charge (ils portaient des chemises) étaient d'une très grande gentillesse et très aimable ! Cela me fait revenir sur ce que je pensais de mcdo ! Je recommande fortement.
Bonjour Paul, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité du service ⭐️ Au plaisir de vous revoir, À bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Au moment où j'écris ce commentaire (30/06/23) la serveuse au cheveux rose est très agréable et pro, la cuisine a fait ma commande rapide, digne d'un vrai fastfood. Ça reste du McDo donc mettre 5etoiles serait une hérésie mais c'est un des McDo les plus agréables que je connaisse
Bonjour Paul, Merci pour votre retour et pour vos compliments. Nous avons tout de même l'ambition d'obtenir la 4ème étoile lors de votre prochain passage. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
45 MINUTES D’ATTENTE POUR MA COMMANDE dedans 1 formule macfirst, 1 hamburger et un petit wrap, je signale plusieurs fois que mon ticket n’est pas sorti et que par conséquent je ne connais pas mon numéro de commande, on me répète plusieurs fois que c’est en préparation sans me dire le numéro. Au bout de 45 min je commence vraiment à gueuler et on m’écoute enfin. Le gérant me dit que quelqu’un a du partir avec et qu’on relance ma commande, super vous allez me dire mais quand il est 23h30 tu n’as pas envie d’attendre 50 min un MACDO. Le gérant ne souhaite pas me rembourser et me donner ma commande sous prétexte que c’est soit l’un soit l’autre et que si je souhaite une sauce supplémentaire c’est possible, mec deconne pas la sauce est à 0,10€. Aucun geste commercial n’a été accepté, c’est inacceptable, merci de soit éduquer le gérant soit le changer mais rien n’a été professionnel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si l'attente vous a paru trop longue et si vous avez été déçu de la qualité du service. Nous faisons remonter l'information à la direction pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
J'y vais rarement, avec l'inflation ils ont bien augmenté. Mais qui dit inflation dit sûrement baisse de la qualité et de l'expérience client ? 1min après avoir commandé et ayant une envie pressante d'aller aux WC, il m'est impossible car ils sont hors service. Ni 1 ni 2, je demande un remboursement comme la commande n'est pas prête. Le manager nous refuse sous prétexte qu'il y a les wc d'un autre mcdo à 10min à pied de dispo et il argumente que c'est la faute des clients qui l'ont cassé. Et moi dans tout ça ? Quel est le rapport ? Je souffre donc d'un service par négligence de votre part ? Et par manque d'argent pour mettre seulement 1 wc à l'usage de milliers de personnes en plein lyon qui passent chaque jour ? Lamentable et je ne vous dit pas le ton dans lequel il m'a parlé.
Bonjour Lucie, Nous sommes vraiment désolés pour ces incidents que vous décrivez, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer sur les point que vous avez soulevé. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Après avoir voulu annuler la commande car toilette HS, le manager nous a parlé de manière plutôt sèche. Bien entendu il ne pouvait pas annuler une commande qui a mis plus de 20min à arriver. Les poubelles débordent au passage Macdonald c'est plus chère pour un service toujours plus déplorable Et vu les avis peut-être serait t'il temps de changer le manager. Pour nous c'est la dernière fois chez macdo Aller plutôt au ninkasi les sandwichs+frites sont à 11 balles et c'est meilleur :)
Bonjour Brice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le temps d'attente excessif et l'hygiène du restaurant, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Personnel agréable comparer à certain macdo + le coca était bon
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Il y a un autre mcdo à 5 min à pieds plus rapide allez-y franchement. J’habite à côté et à chaque fois que je viens je suis obligé d’attendre plus de 30 min pour avoir à manger ( pas le principe d’un fast food) .
Le goût des nuggets et des frites varie en fonction des MacDo (j'imagine que ça dépend des bains d'huile...), et franchement dans le coin ce macdo est bien meilleur que les autres. N'allez pas à celui de Bellecour il est dégueulasse.
Bravo pour mélissa et allan pour ce professionnalisme et cette rapidité les autres très mou et bouge pas le petit doigt
Bonjour Clara, Merci pour ce retour 4 étoiles et pour votre retour positif, cela est très important pour nous 🙏🏼 On espère vous revoir très vite en restaurant. L'équipe McDonald's Lyon Opéra.
J ai choisi la livraison. Clairement rapide. Ce que je reproche c est qu il n y a aucune sauce stanadard type ketchup, mayo. Il y a 20 ans c etait systematique dans les commandes a emporter. C est la base!!!
Bonjour Mylene, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊. Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Nous notons votre remarque sur les sauces. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
55min d'attente pour 3 menus. 15H00 de l'après-midi, je pensais que Mcdo aurait plus de temps. L'équipe avait l'air en sous-effectif et le retard était omniprésent à en voir la tête des clients. Mon ticket ne s'est pas imprimé correctement et j'ai dû patienter davantage pour qu'on me l'imprime à nouveau. Un jeune homme brun qui semblait être le responsable a pris beaucoup sur lui et a fait le nécessaire. Je tiens à remercier son professionnalisme, malgré le stress qu'il doit combattre avec son équipe... Je reste extrêmement contrarié,
Bonjour Nicolas, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous nous excusons pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Nous comprenons votre déception. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Monsieur Yassine s'auto proclame roi du Mcdo et souhaite même qu'on le supplie pour avoir notre commande. Il ne voulais même pas rendre la monnaie et traite mal ses clients. Ne voulais pas me rendre la monnaie sur des tickets vacances alors que tous les autres fast food le font... juste pour gagner plus d'argent... Toilette déguelasse tout comme les tables ... 🤮 30 minutes pour être servie... ce n'est plus un fast food là... Un Macdonald pas entendu et personnels désagréables. McDo à fuir, aller plutôt manger chez leur concurrents.... Ils vous traiterons mieux. Le pire McDo que j'ai jamais vu vraiment
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre un tel comportement de la part de l'un de nos équipiers et que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Commande passé sur deliveroo, 15 balles la boîte de 20 nuggets et devinez quoi ? Elle a été oublié dans la commande et impossible de se faire rembourser quoi que ce soit. C'était froid, le burger n'importe comment, les frites ignobles (trempé dans l'eau ouuuu ?). Bref sûrement un des PIRES Macdonald de France. N'y allez jamais !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli dans votre commande et si la qualité de votre commande n'était pas optimale. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Macdonald de base, mais bizarrement quand on ne vient pas chercher la commande a emporter dans les 5min alors que d'habitude on vient voir dehors aussi, l'équipe se permet de piocher dans le sac ça se ne fait franchement pas. La CB47 s'en souviendra. A fuir
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Ce que vous décrivez là n'est pas normal et nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
J'ai attendu 30 min pour UN sundae, j'ai demandé à une serveuse pour quelle raison ça mettait autant de temps, elle m'a répondu froidement qu'elle en savait rien. Heureusement j'ai demandé à une autre serveuse qui était bien plus agréable (raison du 2/5).
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subi, et si notre équipière ne vous a pas réservé un bel accueil. Nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
en général assez rapide, nourriture est bonne, un petit bémol il y a beaucoup trop de monde pour petite espace
Bonjour Ria, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments ⭐️ Au plaisir de vous revoir, À bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Un des plus chers MacDo de Lyon selon un client. Effectivement j'ai trouvé le prix du McFlurry très cher... plus de 5€.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez McDonald's Lyon Opéra. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
C'est inadmettable ! Je suis allé dans cet établissement, semblant bien sous tout rapport à première vue. J'étais accompagné d'un collègue et alors que l'heure tournait, rien ne venait. Au bout de 30 minutes un serveur est venu me délivrer ma victuaille en oubliant évidemment la boisson... Mais toujours rien pour mon collègue, celui ci est allé demander où en était sa commande mais le personnel, submergé par la montagne de plainte n'a pas entendu la sienne, au bout d'1 heure (3600 secondes) nous avons décidé de partir non sans que mon collègue se fasse rembourser. Celui-ci est toujours affamé à l'heure où j'écris ces mots...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente excessive et pour les oublis, nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Inadmissible. Je suis arrivé à 12h pour manger tranquillement avec un collègue, le fast-food était vide. 40min plus tard, je ne suis toujours pas servi ! Et en prime, on me fait une remarque en me disant que je suis impatient...
Bonjour Augustin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Ce que vous décrivez là n'est pas normal ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Mcdonald’s à vomir ! Par où commencer, nous sommes arrivés en fin d’après midi dans cette horreur et le restaurant sentait une odeur horrible. Nous avons commandé nous burgers et sans grande surprise, nous commandes étaient froides. Je doute très fortement du respect des règles d’hygiène dans ce restaurant, pourquoi ? Après avoir mangé nos burgers froid, mon amie a chopée une intoxication alimentaire et a vomi tout son repas dans l’heure ! Une véritable honte ! A fuir au plus vite !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et nos standards. Nous avons d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de la qualité et l'hygiène, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle journée. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Commander un McFlurry (car ils n’avaient plus de sundae), la glace ressemblait plus à un milkshake avec 3 KitKat balls qui se couraient après, sans parler du caramel qu’il fallait chercher à la loupe ! Payer 5,40€ pour ça, c’est honteux. + la qualité du service qui n’aidait en rien, j’aurai dû faire demi-tour
Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service et de votre commande, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Quelle horreur !!! Jamais vu un mc Do dans un état pareil. Les toilettes immondes sans papier sans savon, les tables dégueulasses.... Le temps d'attente très long, burger froid fromage même pas fondu à l'intérieur. Une catastrophe...passez votre chemin...
Bonjour Marilyn, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état des toilettes et de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et que votre commande a subit du retard. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Lyon Opéra.
Super McDo ! Les serveurs et serveuses sont très attentive, bienveillants, et dynamique (notamment Coline). Le vigile au top et très gentil. Bonne journée 😊
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Un restaurant sale, des toilettes (1 toilette) sales. Une équipe qui semble complètement désemparée en cuisine. Une attente interminable pour 3 menus commandés, avec erreurs à la clé. Pour finir, face au comportement mesquin d'un client (grossophobie à l'égard d'une employée... Cheffe de cuisine ?), aucun équipier ne parait être en mesure de s'interposer pour faire cesser ce type de discrimination : un manque de courage flagrant. Il faut que cela soit le client qui cloue le bec à ce morveux. Sinon, les sandwichs étaient insipides, les boissons tièdes et la commande livrée n'était pas la nôtre. Ne laissez pas de pauvres étudiants sans management ni sécurité, ils font de leur mieux et bossent pour un salaire misérable.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour tous ces incidents décrits, c'est inadmissible !! Le bien être de nos équipiers ainsi que de nos clients a toujours été notre priorité. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous assurons que des dispositions seront prises. Bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Lyon Opéra.
C'est dommage que le sol était sale et collant. Les tables à l'extérieur étaient sales, j'ai dû nettoyer la mienne pour m'installer.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Le restaurant n’est pas propre, et les toilettes hors d’usage depuis près d’un an. C’est le plus proche de mon domicile, alors j’ai quand même continué d’y consommer en me faisant livrer, jusqu’au jour où ils ont oublié la majeure partie de ma commande, et n’ont jamais répondu aux appels pour réclamation. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Juan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu. N'hésitez pas à contacter nos équipes sur place au besoin pour votre réclamation. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Fuyez !! 30mins d’attente, propreté degeulasse, steak trop cuit cramé Personnel mou et perdu Les tables sont sales et pas debarassees A éviter
Bonjour Florine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si votre commande a subi du retard avec une mauvaise cuisson. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Sincèrement je pense être tombé sur le pire McDo de France voire même du monde, temp d’attente insoutenable, personnel irrespectueux et hygiène catastrophique. De base c’est un fastfood mais c’est devenu un slow food
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi du retard, que vous ayez été déçu par notre équipe et que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Si vous tenez à manger à McDo, cherchez en un autre. Ça n’est pas un FASTfood (25 minutes d’attente, sans geste commercial). Et je vous mets l’image du « wrap » : galette cuite, du jamais vu.
Bonjour Samantha, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si l'attente vous a paru trop longue et si votre wrap n'était pas d'une qualité optimale, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
MENSONGE ! en plus de sentir mauvais tout les jours à cause de la mauvaise hygiène du fast food, ils ne respectent pas les horaires et ouvres à 10:30h au lieu de 9h
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que les horaires n'ont pas été respectées et notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
J'ai attendu une demi-heure pour recevoir ma glace, quand ils me l'ont donnée elle était également fondue. Jamais plus
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre glace vous a été remise fondue et avec un temps d'attente excessif, cela n'est pas normal. Nous allons faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Lyon Opéra.
Lorsque j'arrive, un agent de sécurité me demande d'attendre dehors car la cuisine a trop de retard pour préparer les commandes (et refuse que j'attends dedans alors qu'il y a pas grand monde). Quand après 5mn j'entre dans le restaurant, je passe ma commande a la borne et souhaite la payer en espèces à la caisse. Il faudra attendre encore 10 minutes avant que quelqu'un m'encaisse et 15 minutes de plus pour me l'apporter, ce qui fait un total de 30 minutes pour pouvoir être servi. Les frites arrivent toutes froides car préparées beaucoup trop en avance par rapport au burger. Pour terminer, quand je souhaite aller aux toilettes, on m'informe qu'ils sont hors service depuis plusieurs jours.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés pour cette attente excessive, pour la température de vos frites et si les sanitaires étaient indisponibles lors de votre passage. Nous comprenons la gène occasionnée et nous transmettons l'ensemble de vos remarques au directeur des opérations pour que de tels événements ne se reproduisent plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Ce dimanche 30/4/2023 10h00, j'ai été très déçu par la propreté des lieux et même de la commande: les 2 egg bacon étaient dégoulinants. J'ai dû les manger en les épongeant d'une serviette. Dégoûtant !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande ainsi que par l'état de notre restaurant. Croyez bien que cela n'est pas dans nos habitudes et nous allons faire le nécessaire pour que de tels événements ne se reproduisent pas. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Les frites étaient froides et le sandwich. Propreté a revoir surtout sur les sanitaires été pas propre j'ai dû allez voir un équipier pour luis dire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et que votre commande vous a été servie froide. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Vous avez bien fait de le signaler à nos équipes sur place. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Mon copain et moi avons commander à emporter ce Dimanche soir, et c’était franchement décevant. Un wrap tellement sec qu’il se casse comme une chips (littéralement), le coca sans bulles, et le Mc flurry oreo caramel, avec presque pas d’oreo… ni de caramel… 🤷🏻♀️ (5,40€ je le rappelle). Quand on augmente ses prix, la moindre des choses c’est de proposer des repas avec un minimum de qualité et de générosité, je ne pense pas que j’y remettrais les pieds…
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue du rapport qualité-prix de votre commande. En effet, ces problèmes soulevés sur votre wrap ou encore votre boisson et desserts ne sont pas normaux. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
J ai commandé aujourd'hui pour moi et mes enfants la livraison est arrivée sans mon burgers, sans frites pour un de mes enfants et mes frites à moitié remplis alors que j avais un menu maxi. Quand j appelle aujourd'hui à 13h20 pour forcément me plaindre car on prix ou on paie je pense avec le droit d avoir ma commande complète j ai eu un jeune homme très désagréable qui me raccroche au nez et quand j essaie de rappeler plusieurs fois plus personne ne répond je trouve cela honteux irrespectueux. Un courrier de plainte partir bientôt. Je suis vraiment déçu et dégoûtée de la manière dont on traite les client il me semble que quand on pei on doit avoir sa commande complète !!!!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, ces oublis et ce problème de quantité ne sont pas normaux. Nous comprenons votre déception concernant le service de notre équipe et c'est inacceptable. Rassurez-vous nous allons faire un point avec cette dernière pour que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Temps d'attente extrêmement long le midi plus de 30 min pour recevoir sa commande à emporter, Ingrédients pas frais (pain sec, Steack pas très frais car j'ai été malade...) Personnel pas très agréable, ils se manifestent au bout de 5 min après vous avoir vu pour vous encaisser. Bref je me passerai de ce MC do dorénavant !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous consultons les retours de nos clients avec attention. Tout d'abord, nous espérons que vous allez mieux. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre directement contact avec nos équipes sur place qui sont à votre écoute. Bonne journée.
je recommande fortement Yassine en tant que manager. Il est un exemple exceptionnel de ce qu'un manager devrait être : compétent, inspirant et accessible. Si vous cherchez un excellent service client et une expérience de restauration de qualité, je vous recommande vivement de visiter le restaurant McDonald's où Yassine travaille. Vous ne serez pas déçu!
Bonjour Mohamed, Que de compliments sur notre établissement et sur le service, merci 😊 Yassine sera émerveillé de lire un retour si détaillé et positif ! En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Accueil exceptionnel, un service de qualité, Chirine en tout point au dessus de Yassin , serviable , souriante, un vrai rayon de soleil. Je recommande, vous ne pouvez pas passer à côté ; le meilleur Mac Donald's de France sans la moindre hésitation.
Bonjour Nabil, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous passons vos compliments à Yassine et Chirine !! Au plaisir de vous revoir, à bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Visite aujourd’hui. On s’est trompé dans ma commande et le manager Yassine me l’a refait en entier avec une rapidité étonnante ! Le service client est excellent. Pas de regard au ciel ou je ne sais quoi , on me l’a refait avec le sourire. C’est rare …
Bonjour Ambre, Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale. Nous transmettons votre retour à Yassine :) Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Venue visiter Lyon , c’est la première fois que je viens dans ce mcdo. J’ai été servi très rapidement , le manager Yassine ( je crois ?) a été très aimable avec nous et m’a aussi conseillé quelques endroits à visiter à Lyon ! Je le remercie ! Sinon mes frites étaient bien chaudes lol ! Rien à dire sur la propreté et personnel à l’écoute. Bonne expérience
Bonjour Laury, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe McDonald's Lyon Opéra
La tarte au pruneaux était succulente ! Sans compter le coulis au fromage ! Un véritable régal ! service très rapide (- de 0.5 heure) personnel agréable et rigolo ! Je recommande +1
Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité et la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt L'équipe McDonald's Lyon Opéra.
La nourriture reste correcte ! Mais la plupart du temps pour les commandes spéciales elles ne sont pas respectées! Personnels moyens très imbus et condescendants ! Sur Internet il est précisé Restauration Rapide! Niveau service plus de 20 min pour obtenir son repas! Et hors période midi ! Vraiment très moyen comme McDo
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil et la qualité de service que vous a réservé notre équipe 😔 Nous comprenons votre déception concernant le temps d'attente excessif. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon République
J’ai demander à ce que la table sois nettoyer elle n’a pas étais faites! De plus ma commande est arrivée 10 ans après, et cerise sur le Gateau il manquait des choses dans ma commande. La « responsable de vérification » très grossière et mal polie!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente et les manques dans votre commande. Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la propreté de notre restaurant et notre équipe, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon République
Équipe très sympa, on m'a même donner un ballon avec le sourire à 23h quand je l'ai demandé, je suis trop contente ! Dommage qu'il n'y ait pas de verre sur place j'aurai bien souhaité en récupérer un, bon au moins on peu boire dans des gobelets propres.
De mieux en mieux … Quand tu veux commander à emporter prends de quoi te couvrir!!! (pull, manteaux, parapluie…) une fois ta commande passée tu dois l’attendre dehors pour la récupérer. Ils ne veulent pas de file d’attente à l’intérieur. Mais quel manque de respect pour les clients. Pour info le restaurant était vide !
J'apprécie vraiment l'effort sur les emballages réutilisable, cependant il faudrait d'avantage de personnel aux heures de rush car le ménage n'est pas fait à temps. Cependant c'est raisonnable.
Service très très long 30 minutes alors qu’il est 13h30 Pas de chevalet Denrées servies froides au point que les glaçons ont fondu. Frites fraîches réchauffées au micro onde Hamburger froid Erreur de commande ( viande au lieu de poulet) Wc absolument dégoûtants je n’irai plus jamais Sacs poubelles ne sont pas changés de sorte qu’on ne peut pas vider les plateaux qui s’amoncellent ! Si je pouvais mettre des étoiles négatives je le ferais
Impossible de trouver un fast-food moins bon! Table sale, même si le personnel est à côté et il la voit - mais n’intervient pas - temps d’attente très long (environ 20 minutes pour des burgers classiques) et produits fades et froids! Fuyez et ne passez jamais!
Bonjour Petru, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'hygiène des tables et le temps d'attente, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nos équipes s'efforcent chaque jour d'améliorer la qualité du service et des produits. Vos commentaires sont donc très importants pour nous car ils nous aident à progresser. En ce qui concerne les burgers fades et froids, c'est loin du standard que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons faire remonter cette information afin de rectifier le tir rapidement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez constater par vous-même les améliorations apportées grâce à votre retour. L'équipe McDonald's Lyon Opéra
Je sais, mettre 5 étoiles à McDo ce n'est pas poitiquement correct tant nous sommes habitués au McDo bashing (moi le premier). Mais j'ai été très agréablement surpris des efforts faits par la marque en matière de choix santé (option salade, remplacement des frites par des carottes, possibilité de trier par nutriscore...) et surtout en matière de respect de l'environnement: gobelets et vaisselles réutilisables, du papier partout où c'est possible, des jouets en carton (livres etc). Je n'ai pas d'actions chez McDo et je n'y vais que rarement mais il faut savoir saluer les efforts des entreprises qui essayent. Peut être que les marques de sushis ou les entreprises de distributeurs automatiques devraient s'en inspirer...
Nous avons attendu 30 minutes pour notre commande, car il n'y avait qu'un seul employé. Monsieur le manager, je vous conseille vivement de remédier à cela au plus vite, votre fast-food n'a plus rien de "fast". Par ailleurs, veuillez voir en photo ci-jointe, la quantité de frite mise dans nos grandes frites...je ne sais que dire.
Zéro étoile ! J’ai rarement vu un personnel aussi incompétent ! Nous avons commandé via Deliveroo. Notre commande a été échangé avec une autre. Ce n’était pas la faute du livreur puisque le sac porté bien l’étiquette de notre commande mais a l’intérieur au lieu de 2 menus + 2 sandwich + une glace, nous avons découvert un sandwich + 4 nuggets + glace. Sachant que ma glace était au M&Ms nous n’avons pas pu la manger pour cause d’allergie. Nous avons dû recommander, et la deuxième commande, cette fois les boissons ne sont pas les bonnes, tout est plus que froid et le montage des sandwichs c’est vraiment du manque de respect pour les clients. En commandant chez McDo on ne s’attend pas à de la grande cuisine mais un minimum de professionnalisme ne ferais pas de mal. Remplacer l’ensemble des équipes ou fermer ce restaurant !
Inadmissible ! Les toilettes dans un état déplorable. Les poubelles pleines et personne pour s'en occuper ! Ça frise l'amateurisme ! Comment peut on gérer aussi mal un Mc Donald's ? J'ai fait part de l'état déplorable des toilettes et des poubelles au responsable, il avait l'air surpris... Il doit pas lire les avis des clients... Bref... Personne n'est venu nettoyer ni vider les poubelles ! On a tout entassés et on est parti. J'étais déjà pas fan de Mc Donald's, mais la.... Et bien sûr comme d'habitude... Un oubli sur la commande. Ce restaurant est blacklisté pour moi désormais.
Zéro étoile : premièrement l'hygiène : dégoûtant : le sol crasseux, qui colle aux semelles, le service rapide mais on oublie les SERVIETTES et sauces, la salle à l'étage avec les tables sales, ENCORE LE SOL CRASSEUX les chaises avec de la nourriture dessus, en cette période c'est inadmissible. pour finir les toilettes, la chasse des toilettes est saillante : le mur a disparu autour, il y a du papier disséminé partout, des tâches sur tout le carrelage : sol + mur nous y sommes allés le 15 janvier, premier samedi des soldes dans l'après midi, je peux vous dire. que nous n'y retournerons PLUS JAMAIS. Voyez vous-même via les photos
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous téléphoner au : 04 78 69 99 64 ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Endroit sympa pour faire une petite pause déjeuner ou goûter. Aéré et calme. Propreté irréprochable surtout quand on vient avec des enfants. Je recommande
les sanitaires sont catastrophique et il y a plus d'eau. Les frites étaient molles et froide mais on me les a remplacées. De plus ma carte resto sodexo n'a pas voulu fonctionner chez eux dommage.
Ce restaurant est vraiment d'une saleté inadmissible... Les toilettes sont dans un état lamentable, non seulement sales mais aussi dégradés. Le sol de la salle et les banquettes sont grasses... Je ne comprend pas comment la direction peut laisser un restaurant si bien placé en ville dans un tel état ? C'est juste totalement négligé...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
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Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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