restaurants

McDonald's

48 Rue Victor Hugo, 69002 Lyon

2.6/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Lyon
Avis de Charly.r avec une note de 5 sur 5Charly.r
Le 24/09/2023 à 11:27
5 / 5

Personnel agréable et souriant service au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Victor.A avec une note de 1 sur 5Victor.A
Le 22/09/2023 à 18:57
1 / 5

À vrai dire, je déteste le mac do. Je n'ai aucun problème avec le personnel tout à fait compétent. Je demande simplement que macdo baisse ses prix 😀

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Victor, Nous allons transmettre le message, merci tout de même pour votre retour. Bonne soirée

Avis de Yuki. avec une note de 5 sur 5Yuki.
Le 20/09/2023 à 19:50
5 / 5

Plus rapide que les autres Macdo, et personnel gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction, à très vite ! ⭐️

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a
Le 09/09/2023 à 23:10
5 / 5

Service rapide, ouvert tard le soir!

Photo n°1 de l'avis de Alexis.a fait le 09/09/2023 à 23:10 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Alexis 😊

Avis de KrAyZ. avec une note de 5 sur 5KrAyZ.
Le 07/09/2023 à 19:11
5 / 5

Restaurant agréable où le personnel est efficace et sympathique, les produits servis sont chauds et conformes, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vite. Bonne fin de journée et bon week-end à vous ! ⭐️

Avis de Jérémy.e avec une note de 1 sur 5Jérémy.e
Le 06/09/2023 à 21:04
1 / 5

Un McDo digne d’un resto cauchemar en cuisine…. 30 minutes d’attente, à 22h… en pleine semaine… les frites retournées dans les sacs, les sacs qui attendent 5 minutes avant d’être distribués. Honnêtement, j’ai rarement vu une si mauvaise organisation dans un McDo… Ps : inutile de blâmer votre personnel, ils couraient partout et faisaient au plus vite. En revanche, peut-être faudrait-il penser à embaucher ? Ou revoir les plannings ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue.  Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En ce qui concerne le recrutement, nous sommes en plein processus, n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes qui recherchent du travail.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne fin de journée.

Avis de Pellet. avec une note de 2 sur 5Pellet.�
Le 01/09/2023 à 14:54
2 / 5

Franchement, en plein service midi, on préfère attendre un peu et avoir des frites chaudes. Après deux repas en deux jours d'affilés je ne retournerai plus dans cet établissement ou les frites sont servis froides, je prendrai le tramway jusqu'à confluence chez burger king ou d'après mes souvenirs les frites sont excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de TT.9 avec une note de 5 sur 5TT.9
Le 24/08/2023 à 19:26
5 / 5

Mc Donald toujours égal à lui même. Frites excellentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant McDonald's™ Lyon Victor Hugo. 🥰🍔

Avis de Jen. avec une note de 1 sur 5Jen.
Le 24/08/2023 à 12:06
1 / 5

Déçu du prix des glace pour le peux qu'il y a dedans le nappage à aucun goût. Je trouve le prix trop chère pour le peu qu'il y'a. Un petit aperçu de ma glace en photo

Photo n°1 de l'avis de Jen. fait le 24/08/2023 à 12:06 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Kyulu.u avec une note de 2 sur 5Kyulu.u
Le 22/08/2023 à 16:19
2 / 5

Chambre petite pour 3 personnes,pas de clim et rue trop bruyante.Personnel sympa et avenant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis mais nous ne faisons pas encore Hôtel. Bonne continuation

Avis de Timmy.a avec une note de 1 sur 5Timmy.a
Le 18/08/2023 à 19:50
1 / 5

Service beaucoup trop long, 3 commande à emporter, malgré cela la commande mets 20 minutes à être servie... Je pense que 21h30 n'est pas la bonne horaire pour un "Fast Food"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timmy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue.  Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes pour pouvoir nous améliorer sur ce point.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 11/08/2023 à 13:18
1 / 5

Nous avons pris 3 menus sur place hier soir. Malgré l’affluence, l’attente a été raisonnable et le personnel est aimable. En revanche, les burgers étaient peu appétissants et tout écrasés sans boites. On a pris 3 burgers différents mais impossible de les distinguer à l’œil nu… 🤔 La propreté des lieux laissaient vraiment à désirer. Toutes les tables (extérieures comme intérieures) étaient sales et collantes. Des boissons avaient été renversées au sols et non nettoyées, et les poubelles étaient ouvertes et vidées à moitié avec la nuée de moucherons qui va bien autour. 🤮 On a regretté de ne pas avoir pris à emporter….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant les différents points mentionnés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a
Le 06/08/2023 à 19:25
1 / 5

Ce soir j’ai commandé un Royal deluxe et un cheeseburger. Quelle mauvaise surprise… pas de steak dans le cheeseburger et aucune tenue depuis qu’il n’y a plus les boites; tout écrasé, le steak qui dépasse, la salade à l’extérieur, bref une très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions.  Nous sommes navrés que la qualité de votre Royal Deluxe et de votre Cheeseburger ne correspondait pas à nos standards. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement.

Avis de Kam.a avec une note de 2 sur 5Kam.a
Le 05/08/2023 à 12:57
2 / 5

Pas très accueillant serveuse monotone, les tables extérieur sont sales et déçu de la fameuse glace qui n'est pas comme la pub.

Photo n°1 de l'avis de Kam.a fait le 05/08/2023 à 12:57 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kam Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant (nommer les points soulevés par le commentaire) Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons faire un point avec nos équipes en interne pour que cela ne se reproduise plus.  Bien à vous. 

Avis de Kairitsu.s avec une note de 5 sur 5Kairitsu.s
Le 31/07/2023 à 14:18
5 / 5

Un lieu toujours convivial et agréable pour manger gras 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis de votre satisfaction, bonne journée à vous. 🍔

Avis de Dorian.a avec une note de 4 sur 5Dorian.a
Le 28/07/2023 à 17:04
4 / 5

On est jamais déçu de ce mcdo. Venu manger jeudi soir, et comme d'habitude, on est servi très rapidement et dans un cadre propre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Dorian, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Sosthène.e avec une note de 2 sur 5Sosthène.e
Le 27/07/2023 à 21:23
2 / 5

Pas terrible, les tables étaient sale et la nourriture médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons faire un point avec nos équipes en interne pour que cela ne se reproduise plus.  Bien à vous. 

Avis de Nath. avec une note de 5 sur 5Nath.
Le 22/07/2023 à 14:41
5 / 5

J'aime allé de temps en temps dans ce MC do ...et cela fesait longtemps que je n'y était pas aller, la décoration et aménagement ont été refait, plus de place . c'était calme à notre passage vers 19h hier, pas trop de monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Hasnia.a avec une note de 5 sur 5Hasnia.a
Le 14/07/2023 à 18:57
5 / 5

Excellent accueil , de plus établissement très propre et climatisé 🧁🍦🍧🍨🍦🍦🍨 Bravo à toute l'équipe je recommande 100% 🤩🤩🤩

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Thomas.o
Le 12/07/2023 à 09:34
2 / 5

Salle beaucoup trop petite, il est difficile de manger sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés que, vous n'ayez pas pu profiter de votre repas dans les meilleures conditions. Il arrive que l'affluence soit conséquente et qu'il y ait plus de monde que de places disponibles. En espérant vous revoir un jour plus calme.

Avis de Ayoub.o avec une note de 1 sur 5Ayoub.o
Le 29/06/2023 à 12:34
1 / 5

Vraiment trés désagreable une dame m'a fait un hochement de tête pour me demander ce que je voulait je lui est demandé un verre d'eau et elle ma dit qu'il fallait que je commande quelque chose en plus pour en avoir un la dame blonde âgée se reconnaitra dans ce commentaire

Avis de Elzen.e avec une note de 5 sur 5Elzen.e
Le 28/06/2023 à 09:56
5 / 5

Petite erreur dans la commande qui a été rapidement rectifiée. La salle était propre et les personnes qui ont pris en charge notre commande étaient très gentilles

Réponse du propriétaire :

Bonjoour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note 🥰, à très vite 🤩

Avis de Lamine.a avec une note de 1 sur 5Lamine.a
Le 17/06/2023 à 20:38
1 / 5

Je commande 4 menus à emporter, j'arrive chez moi je me rends compte qu'il ya que 3 menus. C'est n'importe quoi. C'est un catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamine, Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de ZORICA.A avec une note de 2 sur 5ZORICA.A
Le 10/06/2023 à 15:45
2 / 5

Bonjour. Je viens de m'acheter un sundae caramel. Quel surprise. Des morceaux de glaçon un semblant de crème et beaucoup d'eau et le pot rempli a moitié pour 3,55€. Je suis bien déçue. Il fut un temps où la crème était onctueuse. C'est bien simple j'ai bu pour finir cette mixture. La cuillère je servait va rien. Bien déçue. Quel dommage. Plus cher qu'ailleurs et moins bonne. Zorica

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions.  Nous sommes navrés que la qualité de votre Sundae ne correspondait pas à nos standards. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement.

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 10/06/2023 à 11:58
5 / 5

J'ai eu l'opportunité de prendre mon déjeuner vers 11h dans ce McDonald's. L'homme en charge du service en salle m'a profondément impressionnée par sa gentillesse, sa courtoisie et son dévouement. Il est vraiment un atout pour votre équipe ! En ce qui concerne l'établissement, bien que petit, il possède une charmante terrasse extérieure et un espace à l'étage car le rez-de-chaussée ne propose pas de tables. Je note cependant que les McFlurry sont servis à moitié pleins, contrairement à d'autres McDonald's qui les servent plus généreusement.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 10/06/2023 à 11:58 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 10/06/2023 à 11:58 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 10/06/2023 à 11:58 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thomas, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite 

Avis de Ama.h avec une note de 5 sur 5Ama.h
Le 07/06/2023 à 09:23
5 / 5

Aujourd’hui j’ai déjeuner aux alentours de 11h au sein de ce macdo. J’ai été énormément touchée par la gentillesse, la politesse et la dévotion de l’homme qui s’occupait du service en salle. Vous avez une pépite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊

Avis de Christophe.h avec une note de 5 sur 5Christophe.h
Le 31/05/2023 à 20:58
5 / 5

Un restaurant mac donald rue victor qui est plus propre que tout les autres macdo de Lyon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour cette très belle note et pour votre avis très positif sur notre McDonald's™. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous avons hâte de vous revoir rapidement dans notre restaurant. 🍔⭐️

Avis de LaPuissanceOfficiel. avec une note de 5 sur 5LaPuissanceOfficiel.
Le 24/05/2023 à 13:21
5 / 5

Commande servie très rapidement, bien présentée et c'était chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne journée.

Avis de Euro.a avec une note de 1 sur 5Euro.a
Le 21/05/2023 à 08:21
1 / 5

Nous sommes passés ce samedi 20/05/23. Nous avons été bien servis et assez rapidement sur une table pas très propre (malgré qu'une personne soit passée avec une éponge pendant l'attente..) Par contre, il y a vraiment un souci côté cuisine. C'est la première fois, en plus de 30 ans, que je n'arrive pas à finir des frites McDo (souci d'huile??). De plus, et là je n'arrive pas à savoir pourquoi, les hamburgers n'étaient tout simplement pas "bons". Je n'étais pas tout seul, et la personne qui m'accompagnait, a eu le même ressenti. D'ailleurs, lorsque je commandais à la machine, un client était venu se plaindre au comptoir de sa salade... Et sinon, et cela me revient en écrivant ce commentaire, j'avais déjà eu un souci en achetant ici. C'était une vente à emporter et j'avais eu des MCFirst Poulet au lieu de Boeuf! Un conseil: marchez 10 minutes et allez au MCDO Bellecour ! 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant les différents points mentionnés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Sloan.i avec une note de 1 sur 5Sloan.i
Le 08/05/2023 à 18:38
1 / 5

Inacceptable je prend une glace à 4.20 € et j’ai même pas la moitié du pot rempli. En 8 cuillère c’était fini. Je vous déconseille d’aller à ce macdo ils vont vous arnaquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Nadine.a avec une note de 3 sur 5Nadine.a
Le 01/05/2023 à 19:22
3 / 5

Les toilettes étaient sales et il n'y avait même pas de papier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de nos toilettes ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant.  Bien à vous 

Avis de Estelle. avec une note de 5 sur 5Estelle.
Le 30/04/2023 à 07:38
5 / 5

J’ai pris un mac morning. Très bien. Bien placé. Il y a de la place pour manger. Personnel très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Valentin.r avec une note de 5 sur 5Valentin.r
Le 29/04/2023 à 20:35
5 / 5

L'équipe est vraiment adorable merci beaucoup. Ils m'ont donné un couvert pour mon coca ces bg .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Valentin, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Djenet.u avec une note de 1 sur 5Djenet.u
Le 29/04/2023 à 18:24
1 / 5

Regrettable, ayant travaillé dans un mcdo je sais à quelle point c'est dur au moment du rush mais il n'est pas normal qu'un simple happy meal prenne 10 min sachant que les potato's étaient dur et froide ma glace fondu et quand je demande où elle en est "c'est mes collègues moi je m'occupe que de l'accueille "! Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djenet, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions.  Nous sommes navrés que la qualité de vos potatoes ne correspondait pas à nos standards. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement.

Avis de Emile.e avec une note de 5 sur 5Emile.e
Le 29/04/2023 à 13:16
5 / 5

1) gastronomie: Les frites sont maison c’est sûr ! Al dente sur le sel Le poisson frit à la perfection. Est-il péché du matin ?(ma femme pense que oui moi non qui a raison ?) Le sdwich était parfaitement modelé à la main C’est une cuisine maison sans l’ombre d’un doute 2) service Un accueil chaleureux voire chalant avec un sourire digne de Nikos Aliagas (présentateur de the Voice qui passe sur TF1 le samedi à 21:10 après le journal télévisé qui est d’ailleurs mieux que France 2 qui a viré Pujadas il y a 10 ans heureusement) Ma femme a eu un super jouet (les règles sont vachement compliquées et un peu holé holé (lol) (je dis lol car c’est un jeu pour enfant en réalité) 3) petit bémol Quelques cheveux dans mon sdwich mais moi aussi je perds mes cheveux donc je compatis (avant j’allais chez Dessange mais maintenant je vais chez Vision’Hair c’est un peu moins bien mais moins cher) La déco au Top mais je préfère le vert Sapin au vert pomme (vos pommes desserts sont croquantes) Bises À bientôt (See you soon pour les anglophones car je ne sais pas si ça traduit automatiquement)

Avis de Luca.l avec une note de 1 sur 5Luca.l
Le 29/04/2023 à 10:14
1 / 5

Un Mcdo désagréable et inutile, pas capable de gérer leurs problèmes de connexion internet et encore moins de rembourser une commande qu'ils n'ont pas pu servir. Je vous conseille vivement de vous deplacez jusqu'au prochain Burger King le plus proche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luca, Nous vous invitons à poser votre question directement par téléphone au 04 78 42 99 76. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement

Avis de Jordan.e avec une note de 4 sur 5Jordan.e
Le 28/04/2023 à 12:58
4 / 5

Personnel agréable la nourriture est bonne juste 2 petits choses la cuisson des potatoes ça manque un peu de cuisson mais rien de bien méchant et attention à la propreté quand les clients partent lave les tables à par ça c’était parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre dernière visite dans notre McDonald's™ Lyon Victor Hugo. Nous prenons en compte vos retours pour pouvoir nous améliorer. Merci à vous, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Très belle fin de journée et bon week-end. 🍔

Avis de Marc.h avec une note de 1 sur 5Marc.h
Le 18/04/2023 à 20:20
1 / 5

Les tables sont sale quand nous sommes venus, les WC aussi. J'ai mangé bien meilleure que celui-là. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant la propreté du restaurant, notamment les tables et les toilettes. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons faire un point avec nos équipes en interne pour que cela ne se reproduise plus.  Bien à vous. 

Avis de Adeline. avec une note de 1 sur 5Adeline.
Le 16/04/2023 à 12:41
1 / 5

Est ce que vous êtes sérieux au niveau de l’hygiène ? Ce mac do est vraiment sale. Les sols et les tables sont collants ? Les tables sont pleins de miettes. C’est dégoûtant. C’est honteux et j’ai eu honte de ramener des amis touristes à l’étage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant l'hygiène de notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons faire un point avec nos équipes en interne pour que cela ne se reproduise plus.  Bien à vous. 

Avis de Pk.K avec une note de 3 sur 5Pk.K
Le 29/03/2023 à 06:31
3 / 5

Fast-food sur 2 étages situé en angle face à la place Ampère 69002 entre Perrache et Bellecour. Propre et ambiance particulière. Vous consommez et partez vite car souvent des personnes au 2eme étage pas très agréables. Mais normal car c'est une zone très fréquentée. Quant au service, ces jeunes sont souvent serviables et souriants, en particulier les nouveaux. Pour un moment culinaire court. Ça va! A chacun.e de voir par lui.elle même 🖖🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons en compte votre commentaire concernant les clients du 2ème étage pour faire remonter l'information à nos équipes en restaurant et pouvoir faire le nécessaire. Bonne journée et à bientôt.

Avis de Anthony.A avec une note de 2 sur 5Anthony.A
Le 23/03/2023 à 11:26
2 / 5

L'endroit n'est pas très grand, j'ai vu des gens attendre que des places se libèrent pour pouvoir manger. Les toilettes ont un digicode, et un employé McDo s'est écrié au milieu de la salle "merci de ne pas donner le code des toilettes à tout le monde, McDo c'est pas un hôtel !" Lamentable... Par contre, très rapide, j'ai eu ma commande en moins de 10 minutes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Malheureusement, nous n'y sommes pour rien si notre McDonald's™ n'est pas très grand, nous faisons de notre mieux pour vous accueillir. Nous vous invitons à venir hors des heures de rush si vous souhaitez manger sur place sans attendre une place. Concernant les toilettes, effectivement celles-ci sont réservées à nos clients sur place qui consomment. Merci de votre compréhension. Bonne journée.

Avis de Celia.m avec une note de 1 sur 5Celia.m
Le 16/03/2023 à 12:13
1 / 5

jai eu des relants de vomie cheveux sur mon plateau personel sale, une dame a mis son chewing-gum dans sa poche et la remis dans sa bouche après avoir mis ses mains sur un chiffon sale elle fait les poubelles à coter de nous alors qu’on mange

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler au : 04 78 42 99 76 afin de pouvoir échanger avec un responsable à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Avis de GHYS.H avec une note de 1 sur 5GHYS.H
Le 01/03/2023 à 03:46
1 / 5

Lieu très bruyant ça fait résonance. Tout est fade et pas bon à manger... Aucun changement sur la vaisselle comme annoncé par la marque... 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions.  Nous sommes navrés que la qualité de nos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter vos retours. Concernant la vaisselle, celle-ci arrive petit à petit dans nos restaurants, encore un peu de patience 😉 Cordialement.

Avis de Frederic.e avec une note de 2 sur 5Frederic.e
Le 16/02/2023 à 14:29
2 / 5

Si ils savent faire des nuggets ! Il ne savent pas entretenir leurs restaurant ! WC dans un état déplorables plein de pisé et d'eau au sol ! Restaurant sale et non entretenu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant la propreté de notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons faire un point avec nos équipes en interne pour que cela ne se reproduise plus.  Bien à vous. 

Avis de Priscilla.a avec une note de 5 sur 5Priscilla.a
Le 12/02/2023 à 20:06
5 / 5

Personnel très agréable, repas bien emballé et service rapide, franchement le meilleur McDo de Lyon

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 4 étoiles Priscilla ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et passer de 4 à 5 étoiles 😊😊

Avis de Jojo. avec une note de 1 sur 5Jojo.
Le 21/01/2023 à 17:15
1 / 5

Menu best of big Mac. Potatoes froides big Mac froid. Le responsable m'a changé les deux mais c'est à peine excusé ni même essayé de se rattraper. J'en conclu que les standards chez MC Donald's ne sont plus les mêmes quitte à outrepasser les règles élémentaires d'hygiène. Ce n'est pas la 1er fois que cela m'arrive, c'est tout simplement intolérable. Produire à en mourir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jojo, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Jade.o avec une note de 5 sur 5Jade.o
Le 18/01/2023 à 14:56
5 / 5

Tous les macdo devraient prendre exemple sur celui de Victor Hugo. Tout était bien emballé afin de rester chaud. Assez de sauce, rien a été oublié. Les frites remplies au max, un burger qui ne dépasse pas de partout. Malgré l’augmentation des prix de macdo, les prix ici restent les mêmes. Rien à dire, ça fait longtemps que je n’avais pas vu ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis, on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt ⭐️

Avis de Yasmine.e avec une note de 1 sur 5Yasmine.e
Le 23/12/2022 à 12:37
1 / 5

Endroit très sale, les tables sont écœurantes. Le macdo n’est pas tenu. On a demandé pour nettoyer notre table et le personnel a nettoyer très brièvement notre table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous. 

Avis de Auré. avec une note de 1 sur 5Auré.
Le 18/12/2022 à 11:11
1 / 5

Premier mcdo rencontré depuis la pandémie qui fait patienter dehors dans le froid pour les commandes à emporter alors que l'on était 2 clients à l'intérieur... Y a sûrement des raisons mais ça ne donne clairement pas envie d'y repasser

Avis de scorpio. avec une note de 1 sur 5scorpio.
Le 17/12/2022 à 22:59
1 / 5

Nous y sommes allés pour manger le midi, et je regrette de ne pas avoir plus marcher pour aller à celui de bellecour, le Mcdo d’ampert-hugo est le plus sale que je n’ai jamais vu. Une odeur horrible coupant l’appétit et ne parlons même pas des toilettes ! Je me demande donc pourquoi le staff trainait pendant 30min avec son balais pour au final ne rien nettoyer du tout.. bref je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous. 

Avis de Ailec. avec une note de 4 sur 5Ailec.
Le 16/12/2022 à 17:43
4 / 5

Très bon mcdo propre et rapide malgré l'affluence du midi. Les repas ont été servi plutôt rapidement pour le monde et tout était là sans erreur👍. Je recommande ce mcdo

Photo n°1 de l'avis de Ailec. fait le 16/12/2022 à 17:43 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Ailec. fait le 16/12/2022 à 17:43 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Ailec. fait le 16/12/2022 à 17:43 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Ailec ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Hélène.a avec une note de 5 sur 5Hélène.a
Le 14/12/2022 à 10:43
5 / 5

J'ai pris un café et un cinnamon roll tôt le matin et c'était peu fréquenté donc calme sans stress

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour ce retour très positif ⭐️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne fin de journée et bon week-end

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 11/12/2022 à 23:05
1 / 5

Hyper sale Escaliers tout collants tables mal nettoyees un coup d eau vite fait sanitaires bouches et fuites d eau une cata....vraiment pas net et mal entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous. 

Avis de Doyon. avec une note de 1 sur 5Doyon.�
Le 11/12/2022 à 20:57
1 / 5

Ne surtout pas commander dans ce MCDo via une app de commande. Plusieurs Commandes incomplètes (oubli de sauces commandées ou/et burgers). Impossible de les joindre au téléphone. A éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 78 42 99 76, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a
Le 11/12/2022 à 19:24
1 / 5

Je n avais jamais vu un Mac do aussi sale. Et ce depuis l entrée, et je ne parle même pas des toilettes. UNE HONTE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous. 

Avis de Adeline.r avec une note de 1 sur 5Adeline.r
Le 11/12/2022 à 10:00
1 / 5

Lieu affreux. Malheureusement l'espace est mal organisé pour le nombre de personnes qui entrent dans les lieux. Aux heures de repas, c'est souvent très très rempli, tout le monde est serré et les gens attendent debout pendant un certain temps avant d'avoir une place qui se libère. C'est un Macdonald donc ce n'est pas si étonnant. Ce qui malheureusement est plus grave, c'est le manque de propreté des lieux. Si l'on ne demande pas avec insistance, les personnes en changent du service et entretien ne viennent pas nettoyer ou du moins remettre en ordre après un départ d'une table. Le sol est collant voire glissant, les tables sont grasse et pleines de sauces.. Et pour les clients aussi, il serait temps aussi de respecter les endroits où vous allez et les services que vous demandez.. Enfin, il manque un fond sonore, il n'y a pas de musique, les seuls sons que nous entendons sont ceux des gens, des plateaux et du monde qui s'entassent a coté de votre table vous regardant manger en attendant impatiemment que vous quittiez la table. C'est limite. N'étant pas une adepte du MacDo, une chose est sûre c'est que je n'y retournerai pas. Je vous le déconseille si vous n'êtes pas un grand fan de MacDo. Pour les autres, le repas restes le même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 78 42 99 76. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Philippe. avec une note de 1 sur 5Philippe.
Le 04/12/2022 à 17:50
1 / 5

C’est juste très sale comme endroit. Pardon très très sale (cheveux sur les tables, graisse…) Les escaliers étaient tellement gras qu’on peut tomber facilement tomber… Suite à votre réponse (Mc’Do) je vous appellerai mais qd je vois que vous écrivez que la propreté est importante, alors c’est qu’il y a un problème chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Philippe. fait le 04/12/2022 à 17:50 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous. 

Avis de Laurie.t avec une note de 4 sur 5Laurie.t
Le 02/12/2022 à 21:41
4 / 5

Nous nous y sommes arrêtés un vendredi soir vers 21h. Commande servie très rapidement, bien présentée et c’était chaud. Le personnel est accueillant et aimable :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Laurie ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de Lemaco. avec une note de 3 sur 5Lemaco.
Le 28/11/2022 à 12:11
3 / 5

Rapide mais pas cuit

Photo n°1 de l'avis de Lemaco. fait le 28/11/2022 à 12:11 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions.  Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons faire remonter l'information à nos supérieurs. Cordialement.

Avis de Ma.h avec une note de 5 sur 5Ma.h
Le 20/11/2022 à 21:04
5 / 5

Malgré un petit souci de commande, toute l’équipe a fait preuve d’une grande considération et a su réparer son erreur en étant très commerçante. Merci encore à eux ! Et merci à la manager Candice et à jade pour leur gentillesse et leur réactivité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant et notre équipe ! ⭐️ Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vite. Bonne journée.🍔

Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.
Le 02/11/2022 à 22:35
2 / 5

Mauvais burger dans la commande à emporter, Potatos mal cuite, sauces supplémentaires sur-facturées, toujours pas de paille, propreté à revoir. Constance dans la médiocrité, c’est dommage. CB67 40-2/11/22.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bonne journée

Avis de multifolor. avec une note de 2 sur 5multifolor.
Le 02/11/2022 à 13:15
2 / 5

je tombe malade (intoxication alimentaire) le lendemain matin après avoir mangé la bas, le personnel est super sympathique mais bon voilà... ça ne me choque pas étant donné les avis précédents..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des processus de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au : 04 78 42 99 76 et demander à parler à un responsable, afin d'en savoir plus. En vous remerciant par avance. Bien cordialement.

Avis de Weeger. avec une note de 4 sur 5Weeger.�
Le 02/11/2022 à 12:34
4 / 5

Super rapide et efficace à chaque fois que j'y vais ! Rien à dire ;) Je le préfère largement à celui de Bellcour où je ne veux plus y aller (beaucoup trop de monde, beaucoup trop d'attente, pas de service à table et beaucoup d'erreur de commande)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ⭐️ Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant. 🍔

Avis de lulu.u avec une note de 1 sur 5lulu.u
Le 25/10/2022 à 09:06
1 / 5

Le semaine dernière, il y a avait le matin une panne de métro (comme aujourd'hui d'ailleurs). Donc je fais bellecour perrache à pieds. Petite faim, je rentre dans ce mc do pour commander 2 mac eggs. Commandé à 9h15, toujours pas servi à 9h30 (il y avait 2 clients). A 9h30 un salarié arrive, prend les pains, les fait tomber par terre puis les remet sur le plan de travail pour les servir. Je fais la remarque à la serveuse, qui va le voir, et reviens me dire qu'il n'a pas fait attention. Franchement, tu fais tomber des pains, tu les ramasses pour les servir au client, c'est pas que tu fais pas attention, c'est que tu le fais sciemment. Je demande donc un remboursement, je refuse de manger dans un tel bouiboui. 2 ans de gestes barrières, pour se faire refourguer de la nourriture souillée ? La responsable m'a remboursé sans mot dire, je l'ai senti vraiment consternée par l'attitude de son employé. Pour ma part je ne mettrai plus jamais les pieds dans aucun fast food. Chez les concurrents j'ai vu encore pire, je suis écœuré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Bien à vous,

Avis de Sylvestre. avec une note de 2 sur 5Sylvestre.�
Le 22/10/2022 à 08:48
2 / 5

service en 10min pas de soucis.Mais lieu très mal entretenu sol collant siège matelassé pas propre…pas vraiment conseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvestre Mélanie Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous. 

Avis de Jeff. avec une note de 1 sur 5Jeff.
Le 12/10/2022 à 14:45
1 / 5

Service lamentable ! J’ai attendu ma commande pendant 45 minutes; je vais alors demander à la responsable pourquoi je ne l’ai toujours pas reçu alors que de nombreuses commandes passées après la mienne sont servies. Cette dernière me répond alors d’un air méprisant que je n’ai qu’à attendre car maintenant d’autres commandes ont été passées. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour le diminuer au maximum. Nous vous remercions de nous avoir avertis, nous vous invitons à contacter directement le restaurant au : 04 78 42 99 76 Nous transmettons également ce retour à notre direction. Bonne journée.

Avis de Angélique. avec une note de 1 sur 5Angélique.�
Le 08/10/2022 à 23:12
1 / 5

Décevant ! ! Froid, et en plus en vrac depuis qu'il n'y a plus de boîte. déjà avant c'était limite parfois, mais la tout écrasé, le steak qui dépasse bref de pire en pire mc do que ce soit dans le sud comme dans le nord ils sont tous pareil ! ! J'y suis aller pour le deluxe mais franchement c'est fini ... à banir !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Angélique. fait le 08/10/2022 à 23:12 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Cordialement.

Avis de El. avec une note de 5 sur 5El.
Le 18/09/2022 à 14:43
5 / 5

Honnêtement, c'est selon moi, le meilleur mcdo de la ville, du moins le plus agréable. Je recommande d'aller dans celui ci plutôt que celui de republique ou encore bellecour si vous êtes en ville, celui ci est beaucoup moins bondé, j'ai toujours eu de la place et il est assez bien fréquenté.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Avis de Ludovic. avec une note de 1 sur 5Ludovic.
Le 08/09/2022 à 05:37
1 / 5

Service déplorable même avec les caisses autonomes. Les vendeurs qui te disent d’aller dehors attendre la commande alors qu’il y a aucune indication Vraiment la Covid et l’évolution digitale n’a rien arrangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 78 42 99 76. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Alexis.o avec une note de 2 sur 5Alexis.o
Le 07/09/2022 à 21:23
2 / 5

Je comprends que servir une clientèle négligée à longueur de journée n’est pas facile. Je m’attends à rien de grand en allant parfois dans un fast-food mais quand l’attente pour avoir son repas est systématiquement plus longue que dans un restau classique… de plus quand on sert uniquement au drive la moindre des choses est d’afficher ce qu’on vend (et le prix par la même occasion) ! C’est la loi. Et à défaut de la respecter, que le personnel sache ce que l’établissement propose ainsi que les ruptures éventuelles; c’est la base, qu’importe le type de restauration ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 78 42 99 76. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de HASSNA.L avec une note de 5 sur 5HASSNA.L
Le 01/09/2022 à 23:21
5 / 5

Bonsoir Je voulais vraiment écrire ce petit message pour la dame qui m’a bien accueilli le matin un 10/08/2022. Je sais je l’ai écrit en retard mais elle m’a vraiment bien motivée pour la journée et surtout je venais de commencer un job et j’avais pas pu faire un petit-déjeuner et pas assez de sous pour me remplir le ventre donc j’ai profité de l’offre du petit-déjeuner. Au début j’ai hésité car je ne voulais pas être en retard mais le service comme demandé a été rapide et efficace car les frites étaient vraiment encore chaudes, le Egg était magnifiquement parfait j’ai pas de mot car l’œuf n’était ni trop cuit ni trop cru il était vraiment bien fait et le cheddar avait fondu aussi et chose surprenant c’est que ils ont bien pensé de mettre le beurre dans le pain avant de déposer l’œuf et le cheddar. Je m’y connais en ça car j’ai déjà travaillé à macdo mais depuis j’ai jamais goûté à un egg aussi bon. En gros service extrêmement rapide avec un très bon travail en cuisine!!. Chapeau. Je suis repassée une deuxième fois et j’ai pris un petit wrap à emporter. J’ai eu à nouveau la confirmation que dans ce macdo on tient à la qualité de service de la cuisine jusqu’au service à la main. Un grand merci pour les gens qui travaillent en cuisine car c’était rapide et vraiment bien mais bien fait!!!. J’aimerais en donner mils comme note d’étoiles mais je peux en mettre que 5… Ps: je suis déjà partie dans d’autres macdo à Lyon et j’ai remarqué que celui-là était vraiment le best of the best. Merci Et à la prochaine fois ;)

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

Avis de Pierre.y avec une note de 1 sur 5Pierre.y
Le 27/08/2022 à 18:34
1 / 5

Ma fille y est aller avec son équipe de foot , plusieurs filles ( 7 ) avec des maux de ventre après y avoir manger , lieu pas très propre non plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Cyrille, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 04 78 42 99 76 afin d'en savoir plus. En vous remerciant par avance. Bien cordialement.

Avis de Maureen.i avec une note de 5 sur 5Maureen.i
Le 18/08/2022 à 12:24
5 / 5

Personnel très sympathique et serviable : les employés de nuit ont été très agréables avec moi après que je sois tombée et que je me sois blessée alors qu’ils étaient en pleine fermeture. Merci encore à eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, Merci beaucoup pour votre avis concernant l'accueil de notre équipe ! Nous vous souhaitons un bon rétablissement et espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée 😊

Avis de Patrice.o avec une note de 1 sur 5Patrice.o
Le 05/08/2022 à 07:49
1 / 5

Jamais vu un Mac Donald aussi sale... Sol lavé avec une tranche de jambon. Toile d'araignée aux fenêtres. Tables collantes comme le sol. J'imagine les cuisines.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous.

Avis de Sylvain. avec une note de 4 sur 5Sylvain.
Le 04/08/2022 à 09:40
4 / 5

Petit mc do, au rez de chaussée il n'y a pas de table, il faut aller soit en terrasse dehors ( pas beaucoup de table ) ou soit a l'étage. Les mc flurry sont remplis à la moitié, alors que les autres mc do le remplisse.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain. fait le 04/08/2022 à 09:40 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Sylvain. fait le 04/08/2022 à 09:40 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Sylvain. fait le 04/08/2022 à 09:40 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Sylvain. fait le 04/08/2022 à 09:40 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 78 42 99 76. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Mg. avec une note de 5 sur 5Mg.
Le 28/07/2022 à 18:48
5 / 5

Franchement pour un mcdo en ville je trouve qu’on a tres bien mangé. Certes les frites étaient pas super chaudes mais sinon rien à dire niveau alimentation et propreté. Il faudrait juste penser à réparer les savons dans les toilettes. Bon app!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

Avis de Gigigilo. avec une note de 3 sur 5Gigigilo.
Le 01/07/2022 à 06:18
3 / 5

Service rapide et employé souriant c'est très agréable néanmoins il y a un très gros problème au niveau du nettoyage toutes le tables ainsi que le sol collant sont très sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous.

Avis de Sk8FraSch. avec une note de 5 sur 5Sk8FraSch.
Le 23/06/2022 à 10:17
5 / 5

Le seul McDo ou mes sandwiches sont arrivés chauds et le fromage fondu avec celui de Grange Blanche. Un personnel très compétent, respectueux et efficace. Vraiment le meilleur de la ville. Prix attractifs.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a
Le 09/05/2022 à 15:19
5 / 5

Le service de ce McDonald’s est exemplaire! Le personnel est gentil et réactif, la propreté est impeccable, la nourriture est chaude et mieux présentée que dans les autres McDonald’s, j’ai du mal à comprendre pourquoi certains se plaignent ! J’y reviendrai bientôt avec plaisir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

Avis de Tiffany. avec une note de 3 sur 5Tiffany.
Le 09/05/2022 à 12:09
3 / 5

Restaurant avec peu de monde à l’heure où nous sommes venus, erreur de glace sur une commande de 3 articles, heureusement la dame nous l’a offerte et nous a refait celle commandée. Restaurant pas très propre (sol très collant).

Avis de Hiko.a avec une note de 1 sur 5Hiko.a
Le 02/05/2022 à 21:38
1 / 5

"selon mon manager on ferme maintenant" ah d'accord, pourquoi indiquer des horaires sur internet? Le manager ferme le restaurant quand il a envie... Tant pis pour tous les clients qui voulaient commander !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

Avis de Ludovic.I avec une note de 3 sur 5Ludovic.I
Le 29/04/2022 à 18:33
3 / 5

Je suis venu avec mes filles manger entre midi et deux.... Service extra rapide. Par contre, les lieux niveau propreté laisse à désirer. Les sièges ont fait leur temps. Malgré qu'une dame passe assez régulièrement pour nettoyer les surfaces après chaque client👏🏾 Les toilettes sont assez propre... À part ça, rien à dire....j'ai bien mangé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bien à vous.

Avis de Alexandre.O avec une note de 1 sur 5Alexandre.O
Le 14/04/2022 à 10:32
1 / 5

Commande par Uber eat je commande un maxi bestof triple chees bacon + 3 croque mc do je recois un big mac et 2 wraps et me dites pas que c'est le livreur car l'étiquette est bien a mon nom avec la bonne commande. Ne répondent pas au téléphone. de la bouffe jetée pour rien je haie les Big Mac et les wrap et je n'ai pas été remboursé ni par uber eat ni par Mc do. des illétrés qui ne vérifient pas leur boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre DONDEYNE, Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter directement le service consommateur Uber Eats afin qu'il puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.

Avis de Elise.l avec une note de 1 sur 5Elise.l
Le 18/03/2022 à 10:54
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Je viens de constater que ma commande n'était pas correctement complété. Il me manque double cheesburger. La dame qui m'a servi même pas regardé la commande sur le ticket et comme ma commande était pour emporter j'avoue que je vais manger que le muffin. Impossible de joindre par téléphone. Horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous recontacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Bonne journée

Avis de Dorian.I avec une note de 1 sur 5Dorian.I
Le 15/03/2022 à 22:51
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Une catastrophe, on y passe vers 23h, un restaurant quasiment vide, une équipe de 10 personnes qui discutent, rigolent et boivent …. On met presque 20 min à être servi et en plus froid … Fuyez ce Mcdonald et j’espère que les managers sont au courant de l’efficacité de leurs équipes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 78 42 99 76. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de IK. avec une note de 1 sur 5IK.
Le 08/03/2022 à 07:44
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L'histoire est un peu compliqué à expliquer mais le problème n'est pas le personnel de se Mcdo, mais les gérens, qui sont totalement irresponsable et accuse les clients d'avoir fautés au moment de payer, alors que les responsables de cette erreur sont l'équipe du Mcdo car je suis venue payer ma commande et l'on me dit que je ne l'es pas payée de plus on m'a donné une commandes qui n'étaient pas celle commandé en m'accusant à nouveau de mettre trompé alors que encore une fois la faute était celle du Mcdo. L' on m'a donc refusé de me donner ma commandes j'ai donc demandé remboursement et je suis parti les gérens son vraiment irresponsable irrespectueux et désagréable et n'assume rien. Je vous déconseille se Mcdo si vous souhaitez êtres traités en tant que client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 78 42 99 76. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Andrea.I avec une note de 1 sur 5Andrea.I
Le 19/12/2021 à 21:57
1 / 5

Personnel peu agréable...me dit qu'à partir de 22h ils ne prennent pas la carte fidélité ??? (Ayant travaillé chez macdo et l'ayant pris jusqu'à la fin du service je n'ai pas compris. Les règles ont elles change ?) J'ai commandé un menu avec un wraps chèvre; je me suis retrouvé avec un wraps totalement cartonné et mauvais. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.I fait le 19/12/2021 à 21:57 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e
Le 18/12/2021 à 13:58
1 / 5

J'aurais aimé mettre 0 mais c'est pas possible, enfermé dehors alors qu'il y a de place ? Et ne nous laisse pas manger a l'intérieur alors qu'il y a presque personne ? Accueil réellement à revoir.

Avis de Laurie.a avec une note de 1 sur 5Laurie.a
Le 05/12/2021 à 19:00
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L'ascenseur étant en panne cela serait bien de prévenir les parents qui rentre en poussette AVANT que ceux ci commandent. Le vigile à l'entré vraiment pas aimable. Nous saute dessus pour nous demander notre pass sanitaire sans même dire BONJOUR et parle très mal. Personne m'a proposé d'aide pour montrer la poussette à l'étage et aucune table n'était propre. La serveuse nous amène notre plateau et le pose sur une table salle sans même nous proposer de nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 78 42 99 76 ? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Inès.E avec une note de 1 sur 5Inès.E
Le 25/10/2021 à 17:59
1 / 5

Très mauvais service, j'ai été débité sans même avoir eu de tickets ni de commande. Je me suis plainte à l'une des supérieure de nombreuses fois ! Elle n'en avait clairement rien à faire de ma réclamation ! Accueil pitoyable, désagréable, très mauvaise organisation et en tant que client nous ne sommes pas considéré où nous paraissons comme des fantômes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter au 04 78 42 99 76 ? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de louisa.n avec une note de 5 sur 5louisa.n
Le 14/10/2021 à 19:54
5 / 5

Parce que j'attendais ma commande dehors et que trop fatiguée pour attendre encore j'ai demandé le remboursement. Le personnel très prévenant à fait en sorte que je reparte vite avec ma commande et un plus dedans pour s'excuser. sans compter de me proposer quelque chose pour attendre une ptit minute de plus avant. J'apprécie beaucoup le professionnalisme et je garde donc un bon souvenir de mon passage dans ce macdo. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que nos équipes ont su rapidement trouver une solution à la situation. Bonne journée et à bientôt.

Avis de Eric.v avec une note de 1 sur 5Eric.v
Le 19/09/2021 à 07:55
1 / 5

30 mn d'attente, les fantas sans glaçons avec 10 cl de moins que ce qu'il fallait. Heureusement la serveuse a été gentille de nous laisser profiter de la table jusqu'à la fin de notre repas. 5 étoiles pour elle par contre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

Avis de Sébastien.o avec une note de 3 sur 5Sébastien.o
Le 13/09/2021 à 17:44
3 / 5

Un MacDo sympa, propre il a été refait à neuf il y a peu. Parfois un peu d'attente mais tout est bon :) EDIT : c'est pas la première fois que j'ai des burger pas assez cuit ... Ici 2 croc pas cuits ...

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.o fait le 13/09/2021 à 17:44 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 04 78 42 99 76 Cordialement.

Avis de Cupcake. avec une note de 1 sur 5Cupcake.
Le 18/08/2021 à 00:35
1 / 5

Franchement je ne reviendrais plus car déjà l'attente est trop longue et les femmes qui travaillent là bas n'ont pas une attitude appropriée avec la clientèle mais également avec les livreurs !!!C'est grave l'ambiance! En plus la salle en haut n'est pas très propre et ça fait un peu de la peine d'y être avec les cartons qui nous tombent sur l'arrière de la tête quand on mange. Et la terrasse n'en parlons pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre mésaventure. Ce n'est pas la qualité de service qu'on souhaite proposer à notre clientèle. Votre retour sera remonté auprès de nos équipiers afin de comprendre d'où vient le problème. Bonne journée !

Avis de Ali-Djibril. avec une note de 1 sur 5Ali-Djibril.
Le 05/07/2021 à 11:58
1 / 5

Bonjour, J’ai souvent eu des problèmes car on oublies souvent des produit dans mes commandes. Je vient assez régulièrement. Mais c’est arriver plusieurs fois qu’il y a des oublies. Au début j’appelais et on me refaisait le produits puis maintenant on ne me prend même plus au sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Excusez-nous pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de Louis. avec une note de 1 sur 5Louis.
Le 23/05/2021 à 19:05
1 / 5

Très très très déçu !!! Un hamburger vraiment fade, tiède et qui dégoulinait de partout ! Toujours de la salade de manière excessive... et un Fanta (similaire à de l’eau) avec bien trop de glaçons. Les frites étaient tièdes et des emballages inutiles. McDonald’s se dégrade de plus en plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous appeler au restaurant afin que nous puissions aller plus loin dans la démarche ? En vous remerciant,

Avis de Manon.o avec une note de 2 sur 5Manon.o
Le 13/10/2020 à 17:49
2 / 5

Mauvaise expérience pour une commande à emporter. Mon identifiant ne fonctionnait pas, la seule réponse de la manager (petite blonde avec un chignon) « elle a qu’à voir avec McDo France ». Pas du tout professionnel. Par contre équipier très gentil, courage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant votre expérience chez nous. Sachez que ce n'est pas représentatif de nos valeurs. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle et de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Little.l avec une note de 1 sur 5Little.l
Le 17/02/2020 à 22:17
1 / 5

On commande à emporter ce soir au guichet extérieur. On veut rentrer dans le restaurant à 23h12 pour se laver les mains et repartir mais les employés nous disent d’aller dans les toilettes publics dégoûtants à côté pour cela. Bravo l’hygiène ! Une honte on ira dans une autre chaîne dorénavant !!!

Avis de Anthony. avec une note de 4 sur 5Anthony.
Le 08/08/2019 à 11:45
4 / 5

Petit coup de gueule contre tous les McDo : Arrêtez avec votre Big Tasty anorexique et revenez a la recette ORIGINALE ! Arrêtez de réduire toutes les portions et garder les mêmes prix !!! PS: remettez aussi le Red Chili Pepper

Avis de Alicia.u avec une note de 3 sur 5Alicia.u
Le 23/07/2018 à 16:25
3 / 5

beaucoup monde , Moyen niveau propreté dommage pour les touristes pas très bien vues , Essaie grand com même, Pour parking pas sur la rue.

Photo n°1 de l'avis de Alicia.u fait le 23/07/2018 à 16:25 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Alicia.u fait le 23/07/2018 à 16:25 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Alicia.u fait le 23/07/2018 à 16:25 sur le restaurants McDonald's à Lyon
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Lundi 09:30–23:30
Mardi 09:30–23:30
Mercredi 09:30–23:30
Jeudi 09:30–23:30
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Samedi 09:30–00:30
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