Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Mantes La Ville qui se trouve à Mantes-la-Ville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Horrible, sale, pas de climatisation C'est le pire McDonald's où j'ai mangé.
Je suis passée au drive, il y a 15 min. Comme à mon habitude, je vérifie si la commande est complète, car une fois sur 2 il manque quelque chose. Aujourd'hui, il ne manque rien... en apparence. Lorsque j'ai voulu manger mon cheesburger, il ne manquait QUE le steak... Ras le bol !!! Évidemment, j'ai tenté de les joindre, mais en vain...
Attendre 30mn ta commande....te deplacer pour leur demander ou sa en es.....et on te dit....bah on l as effacer par erreure....donc rebelotte tu attend encore...ce qui sauve la note c est le geste co fait par la manager....beaucoup d employés qui ne fesais pas grand chose et un lobby en piteux etat
Service assez efficace est ouvert jusqu’à 4h du matin, sandwich est servi à la demande
Bcp erreur dans les commandes , pas d excuses . Portions de frite mal rempli . Jamais de milkshake
Très déçu je commande 2 mc flury un qui est bien rempli le deuxième a moitié je le signale au "serveur" sa réponse cest pas moi qui l'ai fait et sa nonchalance mon dieu !!!
Pire macdo que j'ai vu. Coca chaud pas frais. Pas gazeux, toilettes dégueulasse ! On peut même pas rentrer dans les toilettes il y a pas de place. Vraiment degeu
Très bonne idée le mercredi avec un personnage de dessin animé ,génialpour les enfants, seul reproche une climatisation qui ne marche pas dans toute la salle , je vous laisse imaginé à l'intérieur de la salle de jeux des enfants, c'était un vrai sauna. Malheureusement très déçu de la manière et l'attitude d'une jeune serveuse en me disant "oui ,la climatisation est bien fonctionnelle" alors que non d'après les organisateurs de l'événement pour les enfants, d'ailleurs eux aussi on subit la chaleur malheureusement. Personnel à revoir, enfin surtout celle là, qui était en salle ce mercredi 6 septembre à 13h00.
Service assez rapide Employés agréables Nettoyage fréquent
Il manque toujours quelques chose dans la commande!!!! Dommage pour le premier Drive de France
Commande faite très rapidement et excellent service
Le 28/08 Nous avons été servi à table par Fatima (serveuse en tenue rose) très gentille, très aimable, à l'écoute. Très rare dans un mcdo vraiment très bien.
Nous sommes allés au Mc Donald de Mantes le 27/08/2023. Petit soucis au niveau du paiement à la borne qui nécessitait un passage au comptoir mais cela est pas le problème. Nous sommes venus avec un bébé de moins d’un an que nous avons du changer sur la table du restaurant car le change pour bébé était dans un état de saleté incroyable. Les sanitaires adultes sont encore bien pire, les sols sont sales et glissants et le WC n’avait sûrement pas été nettoyé depuis un moment. Je trouve ça décevant qu’un restaurant qui prône l’ouverture aux familles soit aussi peu accessible en terme de propreté.
Encore et toujours des oublis Vérifier. Vos menus Je viens de perdre pour 14e 😡
Très propre et bien géré. Service impeccable
Très pratique grâce aux horaires. Seulement des fois c’est très bons et chauds. Et certaines fois tous est froid..
Visite en après midi peu de monde et idéal car situer après le péage et tout a côté de l'autoroute. Sa reprise après collation est elle aussi hyper pratique. Par contre la promo verre n'a pas été respectée, les verres étaient absent et les boissons demandées sans glace , demande non respectee
À FUIR ! Parce qu'on ne peut pas mettre 0 ! Merci pour la grosse INTOXICATION ALIMENTAIRE ( confirmée par un médecin ) qui m'a rendue malade une dizaine de jours! C'est terminé le mac do ! Un signalement aux services d'hygiène a été fait !
Bonjour Spawn, Merci pour votre contribution sur la page Google du restaurant. Nous regrettons platement votre état de santé, nous nous étonnons fortement que vous faisiez un rapprochement direct avec une prétendue visite "ratée" dans notre établissement. Le médecin peut bien sûr confirmer une intoxication mais ne peut vous affirmer son origine sans analyses complémentaires ( laboratoire et prélèvement). Comme vous pouvez le constater, aucun autre retour de ce genre n'a été signalé par ici ou ailleurs sur les réseaux sociaux. Nous sommes donc fortement étonnés que nous en soyons la cause. L'établissement est sujet à des contrôles réguliers et inopinés des instances sanitaires, des laboratoires ainsi que de nos propres services d'analyses. Vous pouvez trouver affiché les derniers comptes-rendus affichés au restaurant ou sur demande. A ce jour, aucun avertissement, ni mesure administrative, ni indication sur une défaillance de la sécurité alimentaire ou sur les mesures d'hygiène en place depuis des années de service de l'enseigne dans la localité. Nous vous souhaitons prompt rétablissement et de retrouver votre forme dans les meilleurs délais. D’avance merci de votre patience et compréhension. A très vite Votre McDonald’s Mantes La Ville
Plusieurs oublis dans la commande. Accueil très très limite au niveau de l'amabilité.
Commande 2 menu enfant 2 menu adultes + glace et il trouve le moyen de ce tromper sur la commande, j'ai commandé 2 menu Deluxe et arrivé à la maison surprise menu double cheese et demande glace a la fraise et on me met glace au chocolat. Ce n'est plus ce que c'était il y a quelque année c'était mieux , personnel à revoir. Moi qui est travaillé là bas ça a vraiment changer. Très déçu je n'y retournerai plus surtout que ce n'est pas la première erreur c'est systématique.
Je commande un blues cheese and bacon affiché sur l'écran du drive on m'a mis un double cheese bacon payé le menus le plus chère je vais voir la personne au drive qui nous dit qu'il le font pas en ce moment ... hors il est affiché en gros sur l'écran au drive !!!! Des glaces dans la voiture les enfants qui attendent nous sommes répartie... nous irons maintenant à buchelay .
De pire en pire ce macdo les sandwichs fait à l'arrache, des glaces qui en deux coups de cuillère sont fini. Savent ils comment on fait un sandwich ? J'ai un doute !! l'argents dois être visiblement plus important que le respect de la clientèles !! Certains s'offre un macdo très rarement car ça devient un luxe pour des familles modestes, au final on leurs sert de la m...... . Sinon Vendez le à une personne plus sérieuse.
Personnel d’une gentillesse rarement vue en Macdonalds ! Merci pour ce super accueil et cette attention pour les clients !
La personne au drive très désagréable je suis très déçu
Bonjour Joana, Toutes nos sincères excuses si cela a affecté totalement et sans retenue votre expérience du jour. Nous espérons que votre commande a été tout de même à la hauteur de vos attentes car vous n'en faites pas un retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt. McDonald's Mantes La Ville
Commande à emporter le 01/08 à 19h9 / équipier 238. L’offre verre coca offert pour un maxi best of n’a pas été mis dans la commande. Je m’en suis aperçu à l’arrivée à mon domicile. C’est déplorable d’avoir autant de personnel à cette heure ( 2 clients en salle ) et quai personne au drive, et d’oublier un article ! Faites juste votre travail de façon pro ! Bref… prochain fast food ce sera BK. Vous avez perdu un client. Abdel B.
Bonjour Abdel, Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour tous les cafouillages sur votre commande du jour. Bien sûr nous vous gardons le verre en question lors d'une prochaine visite. Il vous suffira de présenter cette réponse facebook au collaborateur qui prendra en charge votre commande. Une nouvelle fois toutes nos sincères excuses. Merci de votre patience et compréhension. McDonald's Mantes La Ville
Restaurant propre mis à part les toilettes ou déjà il faut un code pour y entrer et la propreté pourrait être mieux
Merci Mélanie pour votre retour sur expérience. Nous prenons note de vos remarques que nous débrieferons avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt😉
Les commandes du drive sont gérées n'importe comment. Pensez à vérifier systématiquement vos articles avant de partir !
Bonjour Philippe, Merci de votre visite en restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour même si si nous aurions aimé en savoir davantage sur votre expérience du jour afin de cibler le moment de votre incident. Merci de votre réponse. Bien à vous McDonald's Mantes La Ville
Ils ont réussi à se tromper non pas une fois mais deux fois sur la commande à emporter. On s'en est évidemment rendu compte trop tard, une fois sur l'autoroute. Nous n'avons quasiment eu aucun élément de ce qui avait été commandé, et ce après une très longue attente !
Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement navrés sur cette série malheureuse de cafouillages au McDrive, cela a duré quelques minutes après votre départ. Nous avons aussitôt rectifier le tir sur les suivantes, en proposant de resservir les produits manquants mais aussi des compensations commerciales pour tous ceux qui ont été victimes d'erreurs. Une nouvelle fois toutes nos plates excuses, en espérant vous revoir très bientôt cette fois ci sans accrocs 😉 Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous, Votre McDonald's Mantes La Ville
Commande internet, le parking n'est déjà pas adapté. Je patiente 20 mnt alors que plusieurs voitures du drive repartent avec leurs commandes. Je me déplace dans le restaurant, et la surprise des employés mangent. Ma commande posée sur un buffet, obligé de la réclamer, réponse Ha oui désolé, je repars avec une boisson dans une main un sac dans lautre (super pratique en voiture) . Résultat commande froide évidemment. Plus jamais c'est définitif.
Bonjour MH R, Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience pas à la hauteur de notre qualité habituelle de service. Nous faisons de notre mieux pour vous préparer rapidement les commandes. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin d'éviter ce genre d'incident à l'avenir. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Mantes La Ville
Du n'importe quoi et ça fait 2fois je commande avec sauce creamy deluxe il me donne autre sauce
Bonjour Alida, Navrés pour ce malentendu. N'hésitez pas à contrôler vos sacs avant votre départ du restaurant pour éviter toute mauvaise surprise à l'avenir sur les sauce. Nous ne manquerons pas de signifier à nos collaborateurs de renforcer de vigilance à ce sujet. Merci d'avance de votre patience et compréhension. A bientôt McDonald's Mantes La Ville
Le personnel est sympa mais le lieu je le trouve sal. Particulièrement le sol.
Bonjour Zen, Merci de votre visite en restaurant. Nous regrettons le qualificatif utilisé sur l'assainissement des sols car ce n'est pas de la saleté mais l'aspect Vintage de nos carrelages qui donnent un rendu ou un contraste qui porte à confusion. Merci d'avance de voter compréhension. A Bientôt !
Les toilettes sont dans un état déplorable, si les cuisines sont aussi bien nettoyées ça craint.
Nous prenons acte de votre retour sur l'assainissement des toilettes, nous serons vigilants pour renforcer à l'avenir la fréquence des tournées de nettoyage mais nous nous abstenons de commenter le reste de votre évaluation qui nous semble inappropriée et inopportune. Merci de votre compréhension. Cordialement,
sur leur téléphone et ma commande n'est pas ce que j'ai demandé pas bon du tout
Nos sincères excuses, rapprochez vous de nous pour qu'on puisse échanger à ce sujet et voir ce qui est possible de faire pour vous compenser. Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous,
simple et bon dommage que le service ne soit pas au rendez vous, pensez à indiquer si il faut insérer une pièce pour que la personne à l'accueil soit aimable. Je vous remercie
Les fast good deviennent trop cher....! La qualité n augmente pas mais les prix oui....
Bonsoir je suis passé par là je me suis arrêtée pour manger frenchemen j'ai jamais attendu autant pour 1 menus le point de rendez-vous pour les personnes du coin a par ramen il en avait pas avant 😂😂😂😂
Bonjour Jade, nous avons beaucoup de mal à vous lire et à comprendre votre remontée. Nous comprenons toutefois que vous ne semblez pas satisfaite et nous le regrettons. A charge de revanche lors d'une prochaine visite. A bientôt !
Cadre sympathique. Commande arrivée presque froide à table. WC sales .
Merci de votre remontée, nous ne manquerons pas de faire partager vos impressions à l'ensemble de nos collaborateurs pour redoubler de vigilance à ce sujet. A bientôt
Tu peux pas mettre un 5 à un fast food mais c'est mcdo donc ça fait le taff qu'il doit faire quoi 😂
Merci beaucoup Ivan 👍🏻🙏🏻
On viens de prendre macdo , et une commande à 46,60€ . Dedans on avais2, 280 ou vous avez oubliez les oignons . Pas très professionnel de votre par …
Nos sincères excuses !! Faites le nous savoir lors d'une prochaine visite, nous saurons vous compenser 😉 A très vite
Entre burger froid, longue attente et pour finir avec une commande manquante!! Service zéro.
Bonjour Aina, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Mantes La Ville
Désolé, mais le plat à emporter et pas chaud, pourtant il y avait pas de monde. Je suis déçue.
Nos sincères excuses Anne Marie 🙏🏻Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
Plus de triplecheese, un Classic c’est dommage.. Pour le reste servis chauds et avec des sauces 👌🏻
Merci beaucoup Alexandre 👍🏻💪🏻 Le triple cheese fera toujours des apparitions de temps à autre😉à bientôt
Pas très satisfait personnel qui se trompe dans la commande et très long pour avoir la bonne commande
Bonjour Driss, Merci de votre visite en restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Les frites étaient comme il faut, chaudes et dorées. C'est bien de pouvoir aller se restaurer à partir de 22h00 après une séance de cinéma
Bonjour Anne-Marie, Quelle joie de vous lire. Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Votre McDonald's Mantes La Ville
Au drive, refus de me faire le big Mac à 3 euros (bon plan du jour). M'oblige à prendre un maxi Best of pour en profiter, malgré mon insistance. Bizarrement, pas de problème pour en profiter à celui de Buchelay, sans l'achat d'un maxi Best of d'ailleurs. Étrange ... Fini ce Macdonald.
Les tables ne sont pas propre et lorsqu'on demande de nettoyer on nous demande de changer de table. Triste pour un restaurant
Lieux sale non propre et air se jeux idem les prix son juste abusé
3 commandes c'est déjà trop Toujours des oublis Même quand tu veux faire plaisir à ta famille c est pas possible frite / burger /sauce et Happy meal manquant êtes vous sur de vérifier les commandes avant le départ du resto franchement ça laisse à désirer pour le 1re fast-food du monde jvai le dirigé vers la concurrence qui eux n'oublie pas la moitié des menus . Pas de réponse . Pas de remboursement. Même pas un rappel du sav
Franchement il serait temps de refaire le mac do Il est sale Tout collé de partout Les burgers sont froids C’est une catastrophe Je vais faire une publicité négative à ce restaurant comme j’ai pu faire pour quick C’est honteux
Très pratique du fait qu'il soit ouvert une bonne partie de la nuit. C'est notre point étape quand on revient d'un spectacle sur Paris 😁
Accès difficile pour les personnes à mobilité réduite. La porte la plus proche du parking handicapé est fermée. Cela nécessite de faire un parcours plus long et plus compliqué.
Commande de glaces, nous recevons aucunes des trois glaces mais un menu fish. Pourtant l'étiquette de commande de préparation sur le sachet notifie bien la bonne commande. Manque d'attention!!! Et ne répondent pas au téléphone. Un peu de concentration les gars.
Service de qualité et très agréable et courtois, ça change des autres restaurants de la chaîne. Par contre encore et encore et encore le même avis que les autres utilisateurs, salle mal entretenue, à moitié éclairée et zéro chauffage , dommage car déjà plein de commentaires là-dessus et aucune amélioration... Le drive cartonne mais il faut penser aux clients en salle, d'autant que le personnel est agréable, pas la salle...Le côté vintage est pas dérangeant. Le monde attire le monde...ne l'oubliez pas !
Drive jusqu'à 4h excellente idée, faudrait il y mettre le bon nombre de personnels. Attente interminable
Une étoile par obligation sinon j'en aurais pas mis du tout, passée au drive à 01h les gens sont vraiment aigris (c'est pas notre problème si vous travaillez encore a cette heure), pas possible d'utiliser les points après minuit ni la carte booster étant donné que je travaille aussi chez McDo je trouve ça injuste, de plus pas plus de 2 commandes dans la même voiture ? La jeune homme avec la moustache qui nous a donné la commande n'était pas du tout aimable, "Tiens ton sac" avec la moitié de la commande en dehors du sac, même pas de bonjour. Vraiment pitoyable.
Toujours déçu de ce macdo, que des mauvaises expériences, que ce soit en commande uber, au drive ou a l’intérieur c’est vraiment n’importe quoi… sa nous donne des Mac fleury invendus qui sont resté en plein soleil pendant 30 min et quand tu retourne les voir pour signaler le soucis tu attend 30 min pour que le personnel rectifie leurs erreur ( en ce foutant ouvertement de nous bien sur car, aucun respect), on va au drive sa nous donne 2 menu donc 2 boisson avec 2 burger mais avec 1 seul frite genre ces normal… et j’en passe de belle encore franchement… je be comprend pas, faudrais revoir les équipes ou embaucher du personnel compétent à un moment donné. La restauration c’est pas donner a tout le monde… pourquoi dépenser de l’argent dans des macdo aussi incompétent et mal gérer franchement ?…. Dernière commande au drive qui date de ce midi, et cette fois c’était vraiment la dernière
Il manque toujours quelques chose dans les commandes à emporter.... Mais qd il manque le egg muffin dans le brunch, c'est pas pardonnable
Mec first écoeurant poisson mis sur le côté du pain ( limite composer seul son sandwich) pas de différence entre le normal et le MAXI lol je ne recommande surtout pas !!!!!!
Extrêmement en colère, ce soit 20h00 je commende un Royal Deluxe 20h15 à mon domicile je m'aperçois qu'il y a du ketchup.....je repart leur signaler le personnel cette fois me fait un sandwich sans sauce !!!! Plus jamais je reprendrai MacDo chez eux je préfère aller à Buchelay !!!!!
dar pas bon lvi j’ai manger la bas j’ai tjr mal au ventre belek vs cracher dans les trucs les frères. Changer de personnel svp
mon meilleur macdo pour la vie je vous aime mes vies mais par contre pensez a mettre deux bac différent pour différencier les restes alimentaires et les emballages, ou alors dégagez moi ce bac de tri inutile mais voila sinon RAS tout va bene you’re the best
Commande uber eat passé aujourd'hui Commande reçu = des plats froids + aucune sauces et on nous donne les frites cuitent il y a 3h BRAVO !
Je suis passer au McDonald Drive 8 mars 2023 a 21h16 tout est passer jusqu'à que je suis arrive chez moi je ne pas trouvé ticket caisse dans mon sac de McDonald et plus j'avais commande sundae caramel avec supplément de caramel sauf que sundae il avait plus de caramel que glace j'espère vous fait bien formation à votre personnage.
Mon frère et ses 2 amis ayant mangé dans ce McDo hier soir sont actuellement tous les 3 cloués au lit avec une intoxication alimentaire ! Il est important de noter que c’est leur seul repas de la journée, cela vient forcément du restaurant ! Un signalement aux autorités sanitaires va être fait !
Ce macdo est vraiment à fuire. Tout est sale. Les tables ne sont jamais nettoyé. Le manageur et son équipe sont incompétents, ils passent leur temps à rigoler ensemble que de s’occuper des clients. J’ai jamais visité un fast food aussi critique à tout les niveaux. C’est triste pour une enseigne aussi ancienne et importante. Il faudrait revoir le recrutement
J'ai pris à emporter directement à la borne , j'ai mangé dans mon véhicule en sortant et c'était déjà froid. J'étais servi très rapidement mais au final c'est froid c'est un peu dommage, je sais pas si c'est préparé beaucoup trop à l'avance , mais il faudrait éviter de les préparer trop longtemps à l'avance car des gens comme moi qui sont pressés ne vont pas revenir sur le moment pour le signaler et de toute façon ne reviendront pas tout simplement. Ps : le peu de temps que j'ai passé à les regarder préparer les commandes il y a un gars qui préparer les frites dans les contenants en plastique , celui-ci les manger normal au-dessus de l'espace égouttage des frites, déjà pas de gants et en plus c'est pas très propre pour les clients c'est comme si tu manges dans leur assiette ,
Fait là pub partout que c’est ouvert jusqu’à 4h du matin mais à partir de minuit on peut pas utiliser nos points… Je suis passer le 30/01/23 à 2h30 environ. Est ce normal? Ou c’était un abus de la caissière ? C’est marquer nul part qu’on ne peut pas utiliser nos points après 00:00 sur les pancartes…
Bonjour Hugo, Merci de votre visite au restaurant. Nous vous confirmons bien de la possibilité de jouir de votre programme de fidélité à tout instant et à toute heure. Nous pouvons être confrontés à quelques dysfonctionnements techniques indépendants de notre volonté ( application défaillante, remontée informatique etc...) mais nullement un blocage de notre part. Toutes nos excuses de ne pas avoir su vous donner les bonnes explications. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement,
Restaurant pratique car il y a une zone ou les parents peuvent se mettre à table dans l'air de jeu ! Pratiques pour pouvoir les surveiller. Mais le service est très long seul point négatif.
C'est un fast food. Rien d'extraordinaire, mais sympa pour y emmener ses petits enfants. Ils adorent et puis pour combler l'attente il a eu un dessin et des crayons de couleurs. De quoi rendre un enfant heureux
Expérience drive. On me donne seulement ma boisson en me demandant d’attendre plus loin pour récupéré le reste de ma commande, 5 minutes après on reviens vers moi avec l’ensemble de ma commande cependant tout est en vrac et il manque les sauces, serviettes et le support pour le gobelet qui est très utile lorsqu’on est en voiture.. je demande alors qu’on me les rapporte mais aucun retour au bout de 5 minutes je décide donc de descendre pour récupérer moi même ce qui me manque et la j’avais comme l’impression de déranger.
Bonsoir Maureen, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons comme vous pouvez le constater par ici que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Mantes La Ville
Les chaises sont poisseuses et les tables sont grasses. Le sol est dans le même état. J'ai rarement vu un Mc Do aussi sale. J'ai fais une tentative pour les toilettes que j'ai décliné finalement. Quand j'ai proposé de payer avec les chèques vacances le montant total que je n'ai n'avais pas mémorisé. Ils ont accepté mes 3 chèques de 10€ pour un total de 20.40€. j'ai vite corrigé pour faire l'appoint sans pourboire bien sûre. C'est un festival. Je ne vous félicite pas.
Bonjour Christophe, Merci de votre visite et commande au restaurant. Nous prenons acte de vos remontées du jour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous redoublerons d'efforts pour que les tournées de nettoyage soient beaucoup plus fréquentes le soir. Merci de votre patience et compréhension. Bonnes fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Mantes La Ville
Horrible, il faisait 12 degrés dans le mac do, obligé de manger en doudoune, le repas est arrivé et le temps de manger un truc ba le reste était froid. Pas de serviettes, ni a table ni aux toilettes. Bref plus jamais j irais j ai jamais eu autant froid en mangeant
Bonjour Celine, Merci de votre remontée mais elle semble excessivement exagérée sur la température intérieure, elle est réglée depuis les nouvelles consignes gouvernementales à 19° et accessoirement affichée à droite du comptoir ( vos 12° degrés sont une fausse indication ) Merci de votre compréhension Cordialement
Le pire Mac Donald que j ai jamais eu l occasion de fréquenter. Le lieu est littéralement dégoûtant, les toilettes on se croirait dans une station service en espagne. J ai pris un menu signature le sandwich était froid le fromage pas fondue le steak une vrai semelle. Le sirop de citron a l eau je cherche encore le goût du citron. Il fait en plus un froid de canard zéro chauffage une honte les gens mangent en manteau. Bref fuyez
Bonjour Cindyrella, Nous sommes à votre disposition pour recueillir de vive voix vos impressions, remontées ou réclamations. Il vous suffit de consulter les autres avis par ici pour avoir un aperçu global de l'établissement et ne pas rester sur un ressenti éphémère sur le coup de la frustration. Merci de votre compréhension McDonald's Mantes La Ville
Personnel aimable bien placé près de l'autoroute A13. Mais alors WC déplorable sale papier dans lavabo bouteille savon vide sur le rebord du lavabo etc et le personnel qui ressort part la et qui ne signifie à personne de la saleté incroyable des WC pour que quelqu'un nettoie.
Bonjour Gilles, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Mantes le Ville
Toilettes ouvertes a 50% et ultra dégoûtantes. Salle de restaurant également sale et vieillissante. A éviter si possible !!! Cependant la commande est arrivée assez vite à la table et sans erreur.
Ma femme a pris un vrap au poulet et fromage de chèvre-ils y avait plus de salades que de poulet et de fromage de chèvre, sa fait cher pour de la salade ? Dont les frites de ma petite fille son arrivé froides est sevice un peu long. Le mac do a bien changé ? Nous y sommes retourné pas de changement sol sale nous avons vue plusieurs enfants tombés sur sol moyé ! je dit qu'il faut revoir l'organisation Les toilettes comme les salles pas propres sa s'en mauvais Aucune hygiène, on a été à anet 2800 rien à voir Très propre ! Par contre plus de potatose ? Attention vos légumes en frites 🍟 pas bon pour les diabétiques (carottes betterave) Attention salade poulet Emmental dans cette salade ma femme a eu la croûte de l'emmental Très déçu du Macdonald mantes la ville.
Venu hier soir personnel désagréable. Nous commandons au drive. Se permet de dire que nous allons utiliser tous nos point hors que non et commence à râler au près de son collègue. Lorsqu’on lui dit quelque chose elle est incapable de garder son calme. Je ne recommanderais plus jamais a ce mcdo
Vingt minute d’attente à l’une des deux bornes du drive. J’ai beau interpeller personne ne me répond. CINQ VOITURES sont prises avant moi sur l’autre borne comme si j’étais inexistant alors qu’elles sont arrivées APRÈS MOI (les DEUX bornes sont ouvertes.) Un manque de professionnalisme flagrant tant l’ordre d’arrivée n’est pas respecté !!
Très déçu sandwich avec des bout de salade marron. Une dame nous regardais manger et nous demandais à manger elle faisais le tour des table. Je veux bien qu’elle soit dans le besoin mais quand nous venons pour manger macdo ce n’est pas pour être observer et avec quelqun qui tourne autour !
Trés Mauvais !!!!! Qu'une telle enseigne ce permette des servir de la nourriture commander de cette qualité ...... Voici un endroit que je ne recommande à personne. A deux reprise j'ai eu une commande avec des produit qui n'ont pas été préparer sur l'instant donc pas chaud pain dure et j'en passe. Certes ouvert toute la nuit, mais néanmoins aucun professionnalisme. A oublié !!!! Vivement qu'il ferme.
Venus aujourd'hui en famille à 13h... C'est une blague de manger l'intérieur, le restaurant était sale, une des tables est restée dans un état lamentable tout le long de notre repas, des frites partout dans le mcdo, aucune table propre. Les employés s'amusaient bien, rigolaient bien, la propreté de leurs tenues laissaient à désirer. Nous étions plus proche d'un centre aéré que d'un fast food. Étonnant que nous ne soyons pas tombés malades.. Enfin pour le moment.
" la fête au village" ce que m'a donné l'impression du personnel en cuisine et derrière les caisses. Un manque de sérieux flagrant. Un service du soir " entre potes" ça ne fait pas tout. Equipe nombreuses peu travaille et essaye d'être efficace malgré la bonne humeur apparente. Un peu dommage c'est une belle affaire idéalement positionner avec un beau parking.
Rien qui va ! Plus de 20 minutes d'attente (le sens du mot "fast food" se perd...), Sert du fanta au lieu d'un coca, le Big Mac est éclaté dans l'emballage, les frites sont rances (ils ont pris celles de la veille, c'est sûr), mauvais sandwich servi, aucune sauce ... Enfin bref, pas la peine de faire de la PUB si vous n'assumez pas l'ouverture jusqu'à 04h00 ! Déception A jamais !
Bonjour Shirley, Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de notre service Drive le soir, notamment les week-ends. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Bonjour, je viens de passer une commande ce soir , pour un montant de 23,70 euros , dans cette commande j’ai pris un burger signature double steak et sans bacon car je ne mange pas de cochon par rapport à ma religion .. J’ai reçu tt l inverse … ( photo en ph) Et ma femme a prise une salade ( photo en pj ) quelques misérables feuilles Payer 23,70 euros pour manger uniquement un double cheese et trois feuilles de salades qui ce battent c’est honteux … Et en plus cette enseigne ne réponds sur Facebook (vue )et efface les messages sur Google !
Je prend une salade vendredi a 15h au mac do de mante la ville je constate en la mangeant quel a l aire fatigué.en regardant la boite une étiquette a été recolé sur une autre et la date n est bien sur pas celle du jour( j ai volontairement mit l étiquette cote a cote sur la photo pour montré les dates mais celle si etait parfaitement recolé sur celle ci a la base) .Jai mangé une salade perimé de 2 jour!!! Honte a vous!!!!! Je met plus un pied chez vous .(ticket de caisse en photo pour preuve de l achat chez vous)
Bonjour, Merci de votre visite et commande au restaurant. Il semble que vous faites méprise dans la compréhension des informations affichées sur l'étiquetage de l'emballage, nous sommes à votre écoute au 01 34 78 45 27 pour vous expliquer et vous donner pour de plus amples informations à ce sujet. Le produit en question est frais ! Merci de votre patience et en attente de votre contact Bien à vous Votre McDonald's Mantes La Ville
Ça change de ma précédente expérience sur un autre site de la chaîne. Equipe sympa, accueillante malgré l'heure tardive. Les collab méritent le respect vu comme ils bossent sur de tels horaires. Et je n'entendais personne crier sur eux... ça c'est un esprit d'équipe.
Dommage je ne peux pas répondre à votre réponse. Renseignez vous bien avant de me répondre ainsi ! C'était le samedi 4juin 2022 vers 20h30. Zéro respect envers les clients. Un samedi soir à vers 20h30 ils font un exercice incendie au personnel. Le soucis c'est de laisser sonner l'alarme facilement 5 vraies bonnes minutes sans même s'excuser pour la gêne occasionnée. Plus jamais !
Bonjour Nous n’avons jamais réalisé d’exercice incendie un samedi soir et encore moins sans prévenir au préalable les clients du restaurants pour la gêne occasionnée. Vous devez sans doute confondre avec un autre restaurant A bientôt
D'habitude rien à redire mais ce soir on a voulu se faire plaisir et essayer le signature bacon... et bien serai bien de le mettre le bacon... 13euro le menu c'est la moindre des choses surtout que c est pour les DEUX menus...
Bonjour Laura, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Effectivement, nous comprenons complétement votre frustration. N'hésitez surtout pas à l'avenir de nous faire part immédiatement d'une éventuelle erreur ou cafouillage sur votre commande, nous nous ferons un plaisir de la rectifier. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt 👍🏻 Votre restaurant.
Nous venons de commander en livraison et quand on paie une grande frite, une grande potatoes on aimerait bien une grande frite et une grande potatoes et non pas une petite... C'est loin des portions habituelle. Et par pitié ne répondait pas que vous allez régler le problème... J'ai vue dans les commentaires que nous ne sommes pas les seuls et répondre à chaque fois que vous allez régler cela et que vous ne faites rien... C'est inutile !
Restaurant Macdonald's standard, j'ai eu la commande en moins de 10min, avec la qualité habituelle. Je trouve juste que le restaurant en lui même est ancien et mériterait un rafraichissement
Globalement tout se passe bien, mais ce soir (et parfois) commande 68 avant 20h, y a des bizarreries qui arrivent dans nos commandes. Genre là, qui a mangé le bout de mon egg muffin?
Une arnaque !!! Je prend deux menus maxi Best of et je me retrouve avec une boîte de patatos et une boîte de frite à moitié vide c'est pas sérieux (photos à l'appui)
Bonjour Martins Magalhaes Anthony, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités, nous sommes à votre disposition de vive voix et immédiatement pour corriger les erreurs de préparation de commande. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Je mets à jour mon avis avec le contexte covid. Le masque n'est pas obligatoire pour les clients réguliers apparemment. Super les mesures sanitaire Concernant le Mac baguette, fromage pas fondu, steak froid, que dal de sauce. Bref, ça faisait 2 ans que je n'y étais pas allé et je me rappelle bien pourquoi Il y a 2 ans: Dune leeeeeenteur..... Franchement on se demande où est passé le "fastfood" avec ce macdo..... Qu'il y est du monde OU PAS cest toujours aussi long
Bonjour Alfred, Merci de votre visite au restaurant. Nous sommes navrés que les procédures sanitaires vous soient invisibles voire volontairement ignorées. Il s'agit donc pour notre part d'une évaluation non avenue et incorrecte. Nous faisons au mieux et nous ne ménageons pas nos efforts pour rendre les services fluides et réduire au maximum nos délais de préparations de commande, nous vous rappelons que des canaux de services demeurent ouverts sans que cela vous soit à votre connaissance ( Livraison à domicile, ClickReady, Click&Collect...). L'affluence donc constatée n'est pas celle enregistrée à l'instant. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans de meilleures dispositions. Merci de votre compréhension. Votre McDonald's
Je recommande pas se Macdonald car au drive il sont incompétent n'écoute pas le client et pas professionnel, je suis venu le 24/04/23 13h45 profiter de l'offre que j'ai vu sur mon Application Macdonald que le Bic Mac et à 3 euros je suis venu au drive pour prendre ma commande en lui précisant bien que je veux profiter de offres du Bic Mac à 3 euros elle me répond non pour profiter de cette offres il faut prendre un menu maxi best of avant de dire des bêtises aller vérifier l'information vu que vous travaillé sur place du coup j'ai du prendre 2 hamburger 1 wraps 7 euros quel dommage aucun geste de leur part pour erreur rien à fuir.
Menu maxi à 9,20 pour avoir sa ? Puis le garçon du drive écoute à peine se que tu lui dis , tu veux aller vite ok , mais sois à l’écoute des clients .
Pas une commande sans erreur..., à quoi sert de faire des bornes pour éviter les erreurs si ce n'est pour en faire qu'à sa tête. Extrement lent, sandwich froid, pas de ticket, .... J'ai vu le service se dégrader au fur et à mesure, c'était la dernière fois que je le constate
Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Les autres remontées et notre notre globale par ici font preuves de notre bonne foi. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Mantes La Ville
Je ne sais pas de qui ils se fichent dans ce MacDo, entre les frites froides, les burgers froids avec le fromage même pas fondu, en plus de ça après minuit on ne peut plus utiliser nos points fidélité, et le menu mcfirst est obligatoirement en grand... Et les frites sont même pas '' a peine '' remplies 😅 Enfin bref, allez chez la concurrence même si ils ferment un peu plus tôt 😆
Déception depuis quelques temps le service laisse à désirer. Pour le prix auquel on paie le Mcflurry on pourrait au moins être bien servie. La glace n'arrive même pas à la moitié du pot. A la dégustation la glace a un aspect "congelé décongelé recongelé"
Bonsoir Stacy, merci pour votre visite. Le service est en continu même après votre commande, vous pouvez signifier au comptoir votre remarque et ils se feront la joie de rectifier le tir. Cependant, votre remontée sur la qualité de service n'engage que vos propos sans doutes liés uniquement à votre expérience du jour, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nos évaluations actuelles ne partagent pas votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne soirée
Franchement, j'ai longtemps mis en avant ce Mac do en disant que c'était une référence en termes de rapidité de service et en propreté des locaux. Aujourd'hui, c'est loin d'être le cas. Très loin le cas ! Une porcherie ? Non bien pire que ça. Que ce soit dans les salles ou dans les toilettes. Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Il est urgent de reprendre les choses en mains !!!
Prise de commande, on vous écoute pas ça rigole et ça vous redemande 50 fois ce que vous avez déjà dit Arrivé à l’encaissement on vous tend l’appareil de carte bancaire sans même vous regarder Pas de bonjour, pas de au revoir ! C’est juste pas possible. comment recruter-vous votre personnel c’est incompréhensible la base du commerce, l’accueil, la politesse
Bonjour Nissa, Nous prenons sérieusement note de vote retour et des remarques au sujet des conditions de votre visite au Drive du jour. nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Pour preuve les nombreux avis positifs par ici. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Mantes La Ville
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–04:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–04:00 |
Mercredi | 08:30–04:00 |
Jeudi | 08:30–04:00 |
Vendredi | 08:30–06:00 |
Samedi | 08:30–06:00 |
Dimanche | 08:30–04:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mantes-la-Ville ?
Vous pourriez aussi aimer