Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Un macdo comme on peut en voir partout. Celui ci sert juste des frites à l'aspect bizarre
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos frites ne vous ont pas satisfait. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Trop d'attente au drive en milieu d'après midi
Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google. Il est regrettable que le temps d'attente au drive ait été trop long pour vous 😔 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous en sommes sincèrement désolés. Nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de minimiser l'attente, surtout durant les heures de pointe. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. N'hésitez pas à revenir chez nous, nous serions ravis de pouvoir améliorer votre prochaine expérience. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin.
Apparaître les mcdos à Bordeaux sont les ‚meilleurs‘ exemples pourquoi on doit lire les avis à Googlemap avant aller chez un restaurant. Ne jamais!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Votre retour est important pour nous et sera transmis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
En attente d'une commande à emporter, nous avons été lourdement dévisagés par l'équipe. C'est très mal élevé et parfaitement inutile. Mais puisqu'ils nous regardaient au lieu de bosser, nous en avons fait autant: - Pas de gant en cuisine. - Un pain tombe par terre, il est ramassé et remis en préparation. - Deux managers. L' un travaille, l'autre brasse de l'air pour donner l'impression de bosser. Comme son ventre est énorme, il gêne les autres en plus de ne servir à rien. - Un pigeon se retrouve prisonnier derrière une banquette. Signalé à une équipière plutôt vieille, elle répond: "je peux rien faire, qu'il crêve ce con de pigeon." - Commande incomplète. (Mais ça c'est un concept typique de Mac Do: vous payez "l'idée" de quelque chose, ça ne veut pas dire que vous pourrez avoir ce que vous avez payé. C'est du vol mais ça ne les dérange pas.) En conclusion, plutôt que de dévisager vos clients, bossez. On est pas au niveau des clochards qui sévissent au Mac Do de Chaban Delmas, mais niveau résultats, c'est tout aussi mauvais. Ça vaut vraiment pas le coup de mépriser les clients pour faire de la m... dans un petit Mac Do de supermarché de province. (Épargnez-vous votre petit message de réponse habituel, ça ne trompe personne: les clients savent que vous vous en fichez totalement.)
Bonjour Lex, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le comportement de notre équipe, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette impression déplaisante. Nous prenons note et allons faire tout notre possible pour améliorer cet aspect. Pour les problèmes d'hygiène que vous mentionnez, c'est une situation inacceptable. Soyez assuré que nous allons prendre des mesures immédiates afin d'améliorer ces points. Quant au pigeon coincé derrière une banquette et l'attitude indifférente du membre du personnel concernant cette situation, cela ne reflète absolument pas nos valeurs. Nous sommes aussi navrés qu'il manquait des éléments dans votre commande car il est essentiel pour nous que chaque client reçoive exactement ce qu'il a commandé. Votre retour est précieux car il va permettre à toute l'équipe McDonald's Chemin de Mirepin d'améliorer son service.
Nous arrivons 30 minutes avant la fermeture. Nous commandons donc au drive. Sur 5 burgers, il nous en manque 2 ainsi que des nuggets (soit la moitié de la commande). Lorsque nous retournons à la caisse pour reclamer la fin de notre commande, la fille de l'accueil ne s'excuse pas, elle nous dit : "j'ai vérifié la commande". Lorsqu'on lui replique que non vu qu'il manque la moitié de la commande, pour près de 20€, elle nous dit qu'on devra attendre longtemps pour avoir notre commande. Nous patientons et ne nous attendions pas à ce que l'équipe quitte les lieux sans avoir l'intention de rectifier cette erreur... [mise à jour] Nous y sommes retourné le lendemain. Nous avons eu la chance de tomber sur une femme très professionnelle, à l'écoute et très arrangeante. Nous avons obtenu réparation. Nous sommes satisfait de notre visite du jour.
Bonjour Camille, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que l'attitude de notre personnel ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons note de vos remarques concernant la gestion des commandes. Il est important pour nous d'honorer chaque commande dans son intégralité, indépendamment du moment où elle est passée. De plus, il va sans dire qu'une attitude respectueuse et professionnelle doit être maintenue à tout moment par notre équipe. Sachez que nous allons faire remonter ces informations afin d'améliorer le service offert dans notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois et ainsi regagner votre confiance. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Ça fait plusieurs fois qu’on perd un temps fou au drive . Jusqu’à 40 mn ! Fini pour moi .
Bonjour Son, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un temps d'attente prolongé à notre drive. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous en excusons. Sachez que ce type de situation n'est pas représentatif de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre commentaire a été pris en compte et sera partagé avec notre équipe afin de revoir nos processus pour éviter ce genre de problèmes dans le futur. Nous espérons sincèrement avoir une autre occasion pour vous montrer qu'il s'agit bien d'une exception et non pas la règle chez McDonald's Chemin de Mirepin.
Franchement une super team, j'ai commandé le soir au drive juste avant la clôture et on a quand même accepté ma commande. Vraiment un grand merci à l'équipe d'avoir géré et un big up à Naomi pour son accueil et son service, super souriante, changez rien la team vous êtes au top 😉
Bonjour Manal, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Naomi et l'efficacité de notre drive en soirée 😉 Nous prenons note de vos encouragements qui nous motivent à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
La dame qui nous a servi était très gentille , ça a juste pris pas mal de temps d'attente au drive mais sinon tout était dans les sacs , aucun oubli et même un petit cadeau pour l'attente donc c'est pardonné ☺️ A refaire sur Mérignac
Bonjour Jessika, Merci pour votre notation de 5 étoiles et vos aimables paroles à propos de notre personnel 🌟 Nous nous excusons pour le délai d'attente au drive, et nous sommes heureux que le petit cadeau vous ait plu 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Le fast food s est transformé en low food depuis l installation des bornes. En effet, on vous fait patienter à table, autant dire que le personnel ne voit ni les clients patienter à la caisse, ni la queue qui se rallonge comme auparavant. Du coup, no stress et vous par contre vous patientez avec votre faim...
Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous comprenons votre frustration concernant l'attente et nous en sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
wiame la chef d’équipe ainsi qu’amandine sont super, accueille formidable et super agréable
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre compliment sur Wiame, la chef d'équipe, ainsi qu'Amandine. Nous sommes ravis de savoir que leur accueil était formidable et super agréable 🤩 Nous attachons une grande importance à offrir un service chaleureux et convivial à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Merci à Wiame et Clément pour leur gentillesse et leur gros cadeau 🫶🏼😊
Bonjour Anna, Merci pour vos 5 étoiles et votre gentil message 🤩😊 Nous sommes ravis que Wiame et Clément aient été si gentils avec vous 💫 Nous attachons une grande importance à la gentillesse de notre personnel, car nous voulons que chaque visite soit agréable pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
A l'image des numéro 1 mondiaux du fast food : minable.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Chemin de Mirepin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte tous les avis, positifs ou négatifs, pour améliorer constamment nos services et offrir une meilleure expérience à nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques sur ce qui aurait pu être amélioré lors de votre visite, nous serions ravis d'en entendre davantage. Nos clients sont notre priorité et leurs retours sont essentiels pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Passage au Drive , j'ai juste pris un happy meal et un mc crispy, j'ai été surpris que l'on me dise que la commande n'était pas complète et qu'il fallait que je patiente, de plus on m'a donné la glace du petit qui a eu le temps de fondre le temps que l'on m'apporte le reste de ma commande ! Un peu de jugeote serait la bienvenue dans ce macdo. Heureusement la serveuse était polie est souriante
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés que votre expérience au Drive ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre frustration concernant le fait que votre commande n'était pas complète et qu'il a fallu attendre pour l'obtenir. Cela ne correspond en aucun cas à nos standards de service, et nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous sommes également navrés pour la glace qui a fondu pendant l'attente. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Bonne journée ! L'équipe McDonald's Chemin De Mirepin
Nous sommes arrivés à 18h30 espace enfants dégoûtant.... Vaisselle entassée,sol sale etc... Nous avons dû demander pour que l' on vienne nettoyer nos tables pour manger , les clients à côté on pris des lingettes pour laver la leur. Arrivé de nos plateaux, des gobelets en cartons car plus de verre 🤣 et pas le livre du menu de mon fils... ( Je suis allée demander, il n'y en avait plus). Big toasti froid... On va au comptoir le jeune homme, apparemment le responsable,nous dit que c'est impossible ils sont faits à la minute... Mon mari lui dit bah touchez le .... En insistant car on nous prend un peu pour des ..... Il finit par le faire et nous dit : oui il est froid je ne comprends pas ! C'est vrai que les clients viennent pour embêter le monde et pas pour faire plaisir à leur enfant... Intolérable pour une chaîne.... C'est sale... Mauvais.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que vous ayez rencontré plusieurs problèmes lors de votre visite. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant l'état de l'espace enfants. Il est inacceptable que la vaisselle n'ait pas été nettoyée et que le sol ne soit pas propre. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer cela. De plus, nous regrettons également les problèmes liés aux plateaux et aux gobelets en carton ainsi que l'absence du livre du menu pour votre fils. Ce genre d'erreur n'est pas conforme à nos standards habituels, et nous vous présentons nos excuses sincères pour ces oublis. Il est effectivement inadmissible qu'un produit préparé à la minute ne réponde pas à vos attentes en termes de température. Nous transmettrons vos commentaires au responsable afin qu'il puisse enquêter sur cet incident isolé. Nous espérons cependant avoir une nouvelle chance de vous accueillir dans des conditions optimales lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Chemin De Mirepin
Service très lent et surtout aimable comme une porte de prison j'en attendait plus pour Macdonald en plein merignac
Bonjour Karl, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Chemin de Mirepin. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée, notamment en ce qui concerne le service. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la lenteur du service et à l'amabilité du personnel. Ce n'est pas du tout représentatif de nos standards habituels et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans notre restaurant pour vous offrir une meilleure expérience culinaire et un meilleur niveau de service. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Chemin De Mirepin
40min d'attente pour deux glaces, dont une avec 6 kitkat boll
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le temps d'attente pour deux glaces, cela est loin du niveau de service rapide et efficace que nous souhaitons offrir. Votre satisfaction reste notre priorité principale et chaque remarque compte pour améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance lors d’une future commande ! L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Inadmissible le sol très gras sale glissant super dangereux ont a du demander a nettoyer la table et le fauteuil ont pouvait pas s'asseoir je ne reviendrai plus ici et je le ferai savoir autour de moi
Bonjour Djamila, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'hygiène de notre établissement. Il est inacceptable que vous ayez trouvé notre sol et nos installations dans cet état. Soyez assurée que nous allons faire remonter vos observations à notre équipe afin de renforcer nos procédures de nettoyage et garantir un environnement propre et sûr pour nos clients. Nous regrettons que cette expérience ait entaché votre perception de notre restaurant et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
mauvais ingrédients dans le burger, Et super surprise en ouvrant ma boisson : deux tickets de commandes dedans (datant de plusieurs heures avant ma commande). J'ai des photos de cette surprise, mais Google ne veut pas que je les publie....
3 euros un cheese un scandale, ya rien dedans
Bonjour Arnaud, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu des quantités lors de votre passage en restaurant. Nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
5 étoiles pour la blague très drôle de l’hôtesse qui m’a accueilli
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif sur la blague de notre hôtesse 😃🌟 Nous sommes ravis que cela vous ait fait sourire et que vous ayez apprécié votre expérience chez nous 🤩 Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et une ambiance conviviale à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire sourire à nouveau 🌟 L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Vous m'avez redonné goût au Macdo.... Repas chaud boissons fraîches et bonne , sandwich bien fait et service de qualité.... Merci et bravo ....ça change👍👍👌👌
Bonjour Diego, Merci pour vos 5 étoiles et votre enthousiasme ! 😃👍👌 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas chaud, les boissons fraîches et notre service de qualité. C'est un plaisir de vous y avoir redonné goût ! 🤩💫 Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une expérience satisfaisante à chaque visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue. 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience McDonald's Chemin de Mirepin ! L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
un homme est très désagréable et avec un aire condescendant, et me prend ouvertement pour un jambon. PLUS JAMAIS
Bonjour Jade, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire concernant l'attitude de l'un de nos employés. Il est de notre responsabilité de vous offrir un service courtois et respectueux. Soyez assurée que nous allons immédiatement adresser ce problème avec notre équipe afin de prévenir ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin.
Caissière sarcastique face à une demande d'échange de boisson à la couleur et texture étrange pour du ice tea... avec votre vaisselle transparent et oui on voit ce que l'on consomme
Bonjour Marie-noelle, Nous allons investiguer sur ce que vous décrivez pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci et belle journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Venu une première fois il y a quelques mois...aucun client ou presque dans le restaurant vue l'heure tardive. Commande pour être servi sur place: 1/2 h d'attente... Je reviens aujourd'hui à midi. Commande pour être servi sur place. J'attends 20 min... toujours rien. Je me déplace au comptoir et là on me donne un plateau avec un hamburger qui attend depuis 10 min et qui est donc froid.... Je demande à ce qu'on me remplace le sandwich et les frites .. Je fais une observation en caisse pour expliquer qu'il y a un souci avec le temps d'attente. Réponse un peu sèche : on n'est pas assez sur le terrain. Bref ..si je dois attendre 1/2 h pour être servi, je vais dans un gastro, pas à McDo
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés que nos frites vous aient été servies froides et pour le temps d'attente que vous avez subi, cela n'est pas normal. Nous informons notre équipe de votre retour pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin.
Arrivée 16h30, il a peu de monde, la salle du haut est fermée et malgré ça, la saleté des lieux interpelle. Et quand on demande à faire nettoyer la table, le personnel arrive avec un simple torchon sans produit pour étaler les résidus de graisse et de sauce sur les tables et se permet en plus de souffler. Au revoir McDo, dernière fois que je mets les pieds chez vous. Augmenter les prix en baissant la qualité, n'est pas une recette gagnante !
Je viens de passer au drive c’est inadmissible on a du attendre 30min et changer de commande quatre fois pour au final nous dire qu’on ne peut plus nous faire notre burger et comme geste commercial on nous dit revenez la prochaine fois pour votre burger. En résumé ce McDonald est à fuir au plus vite.
Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que vous ayez attendu votre commande 😔😔. Nous informons notre équipe de votre retour pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Pas capable de faire un petit geste commerciale alors qu’on a même pas eu 50% de la commande et le serveurs (grand blond) est très arrogant et irrespectueux alors qui lui manque quelque capacité intellectuelle je vous le déconseille
Bonjour Evan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande et si notre équipe ne vous a pas réservé un bel accueil. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Trois voitures devant au drive et plus de 30 minutes d’attente avant de récupérer ma commande. Ma plus longue attente de mon expérience macdo avec aussi peu de monde devant.
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Je n'ai absolument rien a dire sur le service et la nourriture en revanche les bornes de paiements par carte qui détruisent la puce de ma carte bleu? C'est bien la première fois que ça m'arrive. J'ai déjà eu des soucis de paiement dans cet endroit mais jamais jusqu'à ce point! Je pense que vous engrangez suffisamment d'argent pour proposer à vos clients des TP qui fonctionnent correctement. p.s: je ne suis pas la seule dans ce cas, une des personnes qui m'accompagnaient a eu exactement le même problème et toujours chez vous.
On est arrivé à 22h40 un vendredi soir ou le McDo est sensé fermer à minuit J'ai décidé de prendre le drive a pied on me dit que ce n'est pas possible Je reviens avec une voiture j'attend 20mn de recevoir ma commande Et quand je la reçois les frites sont froides Ressaisissez vous un peu non ?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, pour des raisons de sécurité nous n'avons pas le droit d'accepter les piétons dans le drive. Nous sommes désolés pour les frites froides dans votre commande. Nous espérons que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Note que le restaurant ferme à 00h, mais refuse malgré tout les clients dès 23h et même un peu avant
Bonjour Clara, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant. Ce que vous décrivez n'est pas normal et nous allons voir immédiatement avec nos équipes ce qui a pu se passer concernant les horaires. Nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
C'est pour m'achever le steak coupé en 2 ? Le speed je veux bien, devoir re faire mon sandwich à chaque fois c'est pas grave. Mais le steak coupé en 2 sérieux 😅
Bonjour Luana, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que nos sandwichs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela n'est pas normal ! Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Déçu. De passage un dimanche midi, Plus de quoi faire les Burger commandés, pas de coca.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
14 juin, ma femme passe commande à 18:15. Elle est la seule cliente dans le restaurant. Quasiment 30 minutes d’attente. C’est long mais je peux l’accepter. Par contre, en arrivant à la maison, on se rend compte que les frites ont été oubliées. Et si le compte des sandwichs est bon, ils ne correspondent pas à ce que nous avions commandé. Le problème de cet endroit, c’est que les erreurs sur les commandes sont bien trop nombreuses. Chaque fois que nous sommes venus, il y avait toujours une erreur, quelque chose d’oublié. Malgré les affichages et les contrôles qui doivent être faits. Bref, il y a un réel problème de compétence ou d’attention du personnel. Je peux accepter une erreur, deux erreurs, mais quand elles sont systématiques cela devient inadmissible. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant.
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour l'attente et pour l'erreur dans votre commande. Nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit donnée au client, mais malheureusement des erreurs sont encore possibles et nous nous en excusons. Nous allons faire passer le message à nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Pas de papier toilette dans les WC, personnelle peu souriant... Oubli des jouet/livre pour les happymeal et oubli des sauces payante ...
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si l'accueil n'était pas à la hauteur, pour l'absence de papier dans les sanitaires et pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Je me suis transformé en fantôme en passant au drive... personne ne m'a vu apparemment 🤡🤡🤡
Bonjour Yacine, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Nous comprenons votre déception concernant votre expérience au drive et nous nous en excusons. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Certaines interactions avec le personnel de direction ont attiré mon attention. Le manager, bien que paraissant de bonne intention, semblait un peu distant et formel dans sa manière de communiquer. Il me semble que le responsable pourrait gagner à peaufiner son approche, en mettant l’accent sur une communication plus ouverte et positive, à la fois verbale et non verbale. Une plus grande souplesse et empathie envers les clients et équipiers pourraient réellement enrichir l’expérience. J’ai noté une situation où une commande mal préparée était sur le point d’être jetée, alors qu’elle semblait parfaitement consommable. Une approche plus souple, comme proposer cette commande au client, serait appréciée. Je suis confiant que ces suggestions constructives seront prises en compte.
Bonjour Terence, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes attachés à progresser grâce aux avis de nos clients, nous prenons donc vos remarques en considération. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
une commande passée à 18h50 et toujours pas reçu après 19h20 un service pas très rapide pour le peu de monde qu’il y avait avant notre commande… déçue… je m’attendais à mieux
Bonjour Ynes, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
McDonald's le plus proche de chez moi malheureusement.. Nombreuses erreurs et oublie lors de commande en salle ou au drive. Personnel incompétent et non commerciale lors des erreurs à répétition. L'augmentation de leur tarif pour un service aussi déplorable est lamentable. À fuir pour Burger King à quelques kms ! :)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi des oublis et des erreurs lors de vos passages. Nous comprenons votre déception. L'équipe s'efforce de vérifier chaque commande avec la plus grande attention pour éviter ce genre de problème. Mille excuses, Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Produits bon mais le personnelle est assez long as servir et font beaucoup d'erreurs sur les commandes.
Bonjour Tony, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. Nous nous excusons pour les erreurs et l'attente. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Décidément pas de chance. Étions en train de passer commande à l'intérieur, finaliser et payer quand les bornes ont été éteintes. Et merci de passer commande au drive...???? 35 minutes d'attente alors qu'il n'y avait que 2 voitures devant nous. Je suis très déçue, terminé ncdo pour moi, en régression constantes !😡
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente subie lors de votre passage, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Bonjour en ce samedi 3 juin, nous avons attendu 40 minutes pour commander et nous attendons encore. Mediocre, une révolte de klaxon, se veut fast food mais je dirais plutôt very slow food.
Bonjour Zoe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que votre commande vous aura régalé. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Un burger au poulet sans poulet ? Je suis d’accord pour dire que l’erreur est humaine ! La 1er fois d’accord ! La 2eme fois d’accord ! Mais quand c’est la 3eme fois en peu de temps c’est abusé ! Sois il manque quelque chose sois c’est froid ! Recruter des personnes qui savent travailler. Merci !
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Venu ce midi serveuse très gentil et bon courage a l'équipe avec cette chaleur
Bonjour Yvo, Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour votre bienveillance 😊 A très vite, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin.
Venue le 19/05/2023. Mc Do très sale! Que ce soit en intérieur comme en extérieur. Vaisselle, plateaux, déchets non évacués. Des déchets débordent des poubelles ce qui par la force des choses attirent les pigeons qui se posent aux endroits où est entreposée la vaisselle qui je le rappelle est réutilisée désormais!!! Non mais carrément pas hygiénique!!!!! Une honte!!!!!!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Bonjour, je suis venus j’ai attendu 15 minutes avant de me déplacer au comptoir pour que personne ne me donne d’indication sur ma commande, d’une lenteur extrême alors que nous étions une dizaine.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que votre commande vous aura régalé. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
McDonald's similaire aux autres par contre il manque juste de la courtoisie... l'amabilité...
Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin.
Si vous souhaitez manger sur des tables sale ainsi que de vous faire insulter car vous réclamer votre commande au bout de 20 minutes d'attente venez joyeuse retrouver le jeune manager du macdo Mérignac soleil qui était présent le mercredi 10 mai 2023 à 19h.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si votre commande a subi du retard. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et l'amabilité de notre équipe. Ce que vous décrivez est inadmissible !! L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Burger pas de sauce. Poil a l’intérieur. Attente longue (d’autres personnes arrive après on étaient servi avant). Oubli de sauceS (pas une plusieurs). Avoir un fast-food aussi médiocre a cote d’un centre commercial comme celui de Merignac soleil est une honte.
Bonjour Enzo, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente et de l'oubli des sauces que votre commande a subi. Nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Un grand changement, avant beaucoup plus agréable. Le jeune manager pas très commerçant même très prétentieux. Certainement trop jeune pour le commerce. Et de même pour la personne (une femme) avec un pansement blanc sur le nez. Bon courage aux clients !...
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note et que vous ayez été déçu par notre équipe 😞 Il s'agit d'une remarque essentielle et nous allons discuter avec le manager pour comprendre ce qui a pu se passer. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
6 mai 2023 16 heure . Quel honte des déchets partout sur les tables et au sol ont ce croit dans une décheterie, la terrasse champs de poubelle qui deborde et le serveur qui fait rien l'inspection sanitaire devrait passé pour vous fermé
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Suite à un manque de produit dans la commande je suis revenu au macdo et Naomi c’est occupé du problème en question et j’ai étais super accueilli part cette personne franchement merci à elle ☺️
Bonjour Jordan, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ait plu et que Naomi ait pu corriger le tir 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Fast food avec air pour enfants, terrasse extérieure et un étage Grand parking de stationnement et drive.
Bonjour Julien, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Je n'irais à celui ci , c'est pas la première fois qu'ils sont en manque de plusieurs sandwichs car manque de salade , la c'était le happy meal les salades et des sandwichs , en plus j'avais des sauces avec des nuggets par 6 et 9 nous n'avons aucunes et ils font une opération chaque jour un bon plan le bon plan on le cherche encore dans la poche , et ils se trompent sur le sandwich de mon mari. Une mauvaise gestion qui est sûr !
Bonjour Juliette, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs et pour les oublis dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Aujourd'hui, repas du midi au macdo ! Le restaurant est propre, on a été servi rapidement. Grosse commande avec 2 adultes et 3 enfants. Equipe sympa et bon produits. Bonne expérience du jour. Nouvelle déco sympa !!! Je valide !!!
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. C'est un vrai plaisir de savoir que votre commande vous a régalé. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Je reviens de ce macdo, au niveau du service l’équipe est disponible sur ça rien a redire. Petit bémol sur le soin apporté à la préparation des plats, bigmac sans sauce et sec, le potatoes réchauffés avec arrière goût. C’est vraiment dommage. Image à l’appui
Bonjour Carline, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité de votre commande. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Rien avoir avec celui sortie 10, c'est une catastrophe et c'est mal géré. Ils font une erreur sur la commande et il est "impossible de faire quoi que ce soit". Mauvaise gestion de restaurant, de personnel et de clientèle. Bon courage.
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande et si vous avez été déçu de la qualité du service. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée, mais des erreurs sont encore possibles. Nous remontons vos remarques au directeur des opération pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Je sais pas si c'est le MacDo près de la boulangerie ange mais si oui pas de papier toilette ni de savons dans les wc
Bonjour Ilona, Il ne s'agit pas de ce McDonald's. Celui-ci est situé près du centre commercial de Mérignac Soleil. Bonne journée L'équipe du McDonald's de Mérignac Soleil
Il serait bon que la jeune femme prénommée Yasmine apprenne la politesse . J’ai rarement vu une équipière aussi peu aimable . Il manquait des sauces et les cacahouètes du Sunday quand elle nous a servi . Je lui ai fait remarquer poliment . Elle s’est permise de souffler et à son regard , j’ai bien vu qu’on la faisait suer ( pour être polie !) Quand elle est revenue elle a carrément jeté le sachet de cacahouètes sur le plateau . Pas un sourire , pas une formule de politesse et un regard clairement provocateur ! C’est la 1ère fois que je vois ça chez Mc Do .
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et que vos cacahuètes aient été oubliées. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous avons par ailleurs fait un point avec la personne concernée. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Un steak dans le first poisson au top ne changez rien 👍👍 remarque pour 1 re avril pas mal !!!! Photo et facture de 36€ a l'appuie si besoin...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
J’ai été déçue d’énormément de McDo et celui-ci était mon dernier espoir 😅 Quand j’y suis entrée, j’ai été agréablement surprise tant par la propreté du restaurant que par l’amabilité du personnel ! Mon repas m’a été servi très rapidement, vraiment rien a dire sur ce McDonald’s, je le recommande à 1000% 🚀
Bonjour Fatima, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Plats souvent froids, 2 desserts commandés et oubliés !! On s’en rend compte une fois à la maison donc argent perdu
Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour les desserts oubliés et pour la température de votre commande 😞 Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
A chaque livraison il y a des produits qui manquent. Aujourd'hui nous recevons sur 4 menus que les boissons... normal !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Avez-vous demandé le remboursement des produits manquants sur la plateforme de commande utilisée ou directement au restaurant ? Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Personnel très accueillant l'écoute par contre les menus arrivent presque froids sur la table ce n'es pas la première fois ce qui est désagréable surtout pour le prix que l'on paye
Bonjour Marie, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Nous sommes désolés pour ce problème de température, nous comprenons la gène occasionnée et allons faire le nécessaire our que cela ne se reproduise pas. On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème étoile 😉 L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Plus de 45 minutes d'attente au drive en click and collect pourtant il ne semblait pas avoir énormément de monde (à 14h30). Oubli des sauces, frites et burgers froid (car ma commande à juste attendu sur le côté longtemps) et même pas un geste de la part du manager pour l'attente. Honteux.
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour l'attente au drive et nous sommes désolés pour les oublis et si vous n'avez pas pu déguster votre burger à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible pour limiter au maximum votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Attente au drive beaucoup trop longue (plus de 30 minutes pour une commande simple !) pour un samedi c’est inadmissible de ne pas mettre plus d’effectif ! La prochaine fois on ira à Burger King !
Bonjour Siana, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Je n'ai jamais été malade après y avoir mangé. J'y passe souvent en drive ou me fait livrer. On peut y aller les yeux fermés.
Bonjour Faith, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
PITOYABLE, première fois qu’on vient dans ce macdo on a attendu 3 minutes pour 1 Milkshake et un cookie au bout il était 22h15 il y avait 4-5 personnes dans la salle. Au bout de 30 min on se décide d’aller au comptoirs et qu’est ce qu’on voit ? notre commande était posée sur leur comptoirs au milieu pendant que les employés riaient entre eux… finalement on aurait pu ne jamais l’avoir si nous n’étions pas venus vers eux… Résultat : Milkshake en eau.
Bonjour Maeliss, Nous nous excusons pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande et vous servir le plus rapidement possible 😔 Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Le restaurant s'est refait une beauté et a rouvert ses portes le 10 février 2023. Le service et la cuisine sont tjrs impeccables et le décor est désormais somptueux, propre, lumineux, moderne. L'aire de jeux pour enfants (Ronaldland) est super également. Je conseille ce restaurant.
Bonjour Thibault, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous ces compliments 🍔⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et la propreté du restaurant vous aient plu : deux critères super importants pour nous. A très vite, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
A voulu aujourd’hui prendre mcdo pour moi & mon fils travaux dans celui de la zone merignac soleil locaux en travaux mais drive ouvert bon…une attente interminable au drive pas d’excuse rien il aurait mieux fallut qui ferme complement au lieu de faire attendre les gens, vu la durée d’attente j’ai passer chemin n’est rien pris au final est suit aller a kfc drive 15mins entre passer la commande et avoir la commande impec voila au revoir mcdo
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Très accueillant, mais on a trouvé les tables moyennement propres, et le serveur nous a renversé nos boissons sur nous, et est vite parti sans même s'excuser... Faudrait qu'il revoit les bases de la politesse ! C'était début décembre, je ne me suis pas trompée de restaurant !
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de la propreté du restaurant et par le service que vous a réservé notre équipe 😔. En effet, nous sommes désolés pour cet incident avec les boissons renversées, nous comprenons la gène occasionnée. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Chemin de Mirepin
Service déplorable Ne sait pas prendre une commande PAS DE COMMUNICATION ENTRE EUX Oublie de nous emmener notre commande et s’en rend compte au bout de 30minutes. Et en plus il faut batailler pour avoir de nouveaux sandwichs CHAUD.
Je travaille à côté donc assez facilement moi et ma collègue on se rend dans ce macdo prendre à déjeuner le midi. Sans surprise à chaque fois minimum 30min d’attente avant d’être servie. Jamais aucun dédommagement. Nous avons déjà demandé une fois un geste commercial mais sans succès le manageur nous a répondu « si on le fait à vous on doit le faire à tous les clients ». Apparement c’est le cas de tout le monde d’attendre plus de 30 minutes sa commande. Normalement l’avantage de se rendre dans un fast food c’est que cela soit rapide. Nous n’avons qu’une heure de pause repas. Je vous laisse imagine le nombre de fois où on a dû dévorer notre repas au lieu de le manger. En bref à bannir si vous êtes pressés !
Nous sommes le 1 janvier . Une attente de 30 minutes au commande a emporter . Nous demandons à voir le manager pour nous offrir une compensation comme pourrait le faire burger King . Et le manager de ce restaurant a Mérignac soleil nous répond euhh non , il y a du monde car c'est le 1 er Janvier . Quel est le rapport ? Tu as face a toi des clients mécontent , en tant que Manager tu proposes quelque chose ! Je n'ai jamais entendu une telle réponse face a des clients mécontent . Je déconseille ce fast food. Manager incompétent en tant que relation client . Fidélisation 0
Aucune hygiène ni en salle ni aux toilettes. Amabilité zéro. Attente 25 min alors qu’il n’y avait presque personne (16h50). Les poubelles intérieures débordent. Les tomates des hamb. ne sont pas mûres
Bonsoir, avec mon mari nous avons décidé d’opter pour macdo ce soir il est 22h, on s’est dit « vu l’heure il n’y aura pas de monde et ça sera l’option la plus rapide» alors en effet il n’y avait personne par contre nous avons attendu 15 min notre commande, montre en main.. ! La plus part des aliments étaient froid.. la dame était désagréable, elle n’avait pas envie de travailler, ce que je peux comprendre vu l’heure, elle avait peut être envie de débaucher.. mais ça n’excuse en rien la façon dont elle a répondu à monsieur juste devant nous qui venait chercher sa glace avec son ticket « remis plus tard » … Pour moi, quand je vais à McDo c’est censé être un moment sympa, la c’était tout sauf sympa.. c’est dommage d’habitude ça se passe bien.. mais là je suis déçu du service et de l’accueil. Bon courage pour cette fin d’année, et j’espère que c’était juste pas le bon soir où nous y sommes allé.. de bonnes fêtes à tous ! 😊
Service inadmissible nous avons attendu plus de 20 minutes avant de partir sans jamais avoir eu notre commande de dessert et personne capable de nous répondre à la caisse. Service totalement désorganisé. Enseigne à fuir
Au delà du fait que la commande comportée des frites en trop (merci) et un yaourt en moins (moins merci), certains sandwichs étaient limite chauds. Gros point noir par contre sur la propreté qui est très limite. Failli perdre une chaussure dans l'escalier collant et ai moi même nettoyé la table au gel hydro. 😕
A fuir ! Que ça soit au drive ou même sur place ils oublient toujours des choses. Petit goûter pour aujourd'hui on retente...17min d'attente puis Ils oublient la chantilly dans 3 desserts. Ils oublient un cookie. Puis après 3 aller retours mon fils de 13 mois donc tout petit me fait tomber mon café sur moi et par terre. J'ai tout de suite été voir quelqu'un au comptoir pour m'excuser et les prévenir... Un monsieur est venu et nous a limite engueulé car ça le saoulait de nettoyer c'était la goutte d'eau.
Étant pressée je me dis que je vais venir ici... Un quart d'heure après avoir commandé, je me rends qu'il reste encore 8 clients à servir devant moi 😨 je demande à être remboursée mais ce n'est pas possible en ayant commandé à la borne. Par chance, le burger que j'avais commandé traînait dans un coin et j'ai été servie. Le Mc Quesadilla était tout écrasé et débordait de partout. Pas facile à manger mais bon, au moins j'avais à manger...
Venue manger cette après-midi, c’était catastrophique. Plus de 25min d’attente pour deux menus, repas servis froids, je le fait donc remarquer et demande à ce qu’on me refasse ma commande ce qui est légitime je paye pour de la nourriture chaude. La manager je présume ne s’est absolument pas excusée et ne m’a pas du tout proposé de geste commercial, elle était très agacée et criait « et ben on va la refaire la commande!!! ». Ayant bossé moi même dans la restauration je sais que ce n’est pas le comportement adapté à un poste de manager, je sais que la façon dont j’ai été traitée n’est pas normal, et je sais que ce n’est pas normal que je n’ai pas eu de geste commercial.
Passage au drive aujourd'hui. Commande rapide, mais au moment du paiement, aucun bonjour, aucun regard de la part de l'employé. J'ai même eu le droit à une nouvelle recette : le pot de sauce chinoise dans la glace ! Il serait peut être temps d'améliorer le service client.
Le service est plutôt convenable, je n'ai jamais eu de souci. En revanche, qu'est-ce que le drive est lonnnnnnnnnnnng....... 40/45min passées en moyenne à chaque fois si ce n'est plus ! Vraiment à améliorer, c'est plus possible
La propreté n est pas au rendez vous. Tables très sales sans parler du sol. Par contre cela ne dérange pas les managers qui fume tranquillement leurs cigarettes au lieu de faire leur tour de contrôle.
Nous avons fait une commande internet. Et voulons la valider au drive, on nous refuse et nous demande de passer au parking click and collect. Pour info c'est extrêmement long si vous voulez manger dans un "fast food" allez chez les concurrents. Certes nous sommes tous en manques de personnel mais dans ce cas fermé des services comme le clic and collect qui est une perte de temps (25min pour avoir sa commande hors heure de pointe ).
D'habitude correct, sans plus, ce mercredi 31/08 ils nous ont fait halluciner.... 30 min pour passer alors que nous étions 3 voitures à 19h00. Il manquait quasiment tout ce que l'on avait commandé: plus de salades, plus de croques, plus de sauces..... Il nous restait plus que les nuggets..... et surtout on nous annonce cela au moment de récupérer la commande, et avoir bien sur payer puis re-attendu 15min !!! Et quand on leur a demandé pourquoi il ya avait un soucis, l'opératrice était surpris de la question "ah non pourquoi??" Jamais ça chez McDo.....
Avis plutôt favorable concernant le service et autres. Par contre, les toilettes femmes sont déplorables. Seulement deux toilettes a l'étage, dont un qui ne fonctionne pas et est fermé et le second est défectueux et sale. Le robinet pour se laver les mains tient à peine et la poubelle n'est pas suffisante pour les essuies mains ce qui génère encore plus de saleté puisque les papiers Tombent par terre et sont éparpillés sur le sol.
Le service a table a été relativement rapide. Mac Do avec un étage, proche du centre commercial. Le Mobilier est sympa avec tables hautes et tabourets métalliques style années 60.
Baisse générale du rapport qualité prix ! 3€40 le cheeseburger, c'est plus ce que c'était... Attente trop longue pour un fast-food et glace qui arrive fondue. Anecdote du jour : Les clients de devant ont eu un verre Coca gratuit sans prendre le menu Coca car soit disant ils en avaient trop en stock, du coup ayant entendu ça on a demandé... mais apparemment nous on avait pas payé assez cher et pas assez fidèle pour en avoir un il faut croire... En soit le verre Coca on s'en moque mais c'est la façon... Clairement je commence à être déçu de Mcdo
CATASTROPHIQUE -Le service est incroyablement long : 30 min pour 3 sundays. -Le sunday comportait 2 gouttes de caramel… -Les chaises collaient tellement qu’on se demande si le caramel n’est pas dessus…. -Les toilettes étaient chaotiques (je ne préfère pas détailler) -Les serpillières traînent sur les tables. Que fait le personnel ? J’ai la réponse : il fait de la figuration…
J'ai décidé de manger sur place et de payer en tickets restaurant, la personne qui à la caisse préférée raconte sa vie à la personne devant moi au lieu de d'encaisser les gens. Puis après j'ai pas eu ma commande complète et long pour avoir ce qu'il me manquait.
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant l'attente et le manque de professionnalisme dont vous avez fait mention. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce genre de situation, et nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer son service. Pour ce qui est du problème avec votre commande, nous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos processus afin d'éviter tout oubli ou erreur dans les commandes. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers un service clientèle rapide et efficace lors d'une prochaine visite chez McDonald's Chemin de Mirepin.
Très bon accueil, un des monsieur prend son temps pour accompagner les clients ( au point de me rajouter des frites car pas assez a ses yeux 😁 ) ce qui est fort rare dans ce genre d'enseigne mais un gros plus! Toujours préférable d'avoir des gens agréable tel que lui qui aiment rendre service. Donc conseillé ! ( Attente bien plus courte que dans les mc dos du centre qui plus est alors profitez :) )
Super! On a tous mangé dans pas mal de Mac Do, mais celui-ci j'adore ! Les équipiers agréables et accueillants (à l'image de leur manager visiblement). J'y suis allée 2 fois, et j'ai toujours eu la chance d'avoir à faire à des employés très agréables, aidant et bienveillants. On attend pas, c'est propre, les aliments toujours chauds (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres resto de la chaîne). Merci à vous! Continuez comme ça.
L’attente est longue. Le service laisse à désirer : mon amie ne reçoit pas l’entièreté de sa commande, puis doit attendre 5min pour qu’on la serve. Les potatoes brûlent la langue. Bon courage
Inadmissible, Commande de 2 menus Sur les 9 nuggets commandé seulement 6 dans la boîte Et sur un menu cbo, il manque la moitié des ingrédients dans le sandwich, Pitoyable et honteux Déjà qu'il fallait vérifier chaques commandes pour vérifier que celle ci soit complète et palier à l'incompétence du personnel, maintenant on doit désormais vérifier chaques sandwich ??! PITOYABLE
Personnel accueillant et respectueux. Cependant, une trentaine de mouche vole au dessus du comptoir. Cela est très peu rassurant... Lorsque je le signale à l'employée, celle-ci me répond qu''a cause du covid elle ne voit pas le mouches derrière son plexiglas, et remarque à demi-mot qu'il faudrait faire quelque chose. Déçu de mon passage dans ce "restaurant" fast food.
le 13/05/2020 : Lamentable. Capable de servir au client des boites sans contenu approprié au drive. Complètement inacceptable. Si les mesures sanitaires appliquées en cuisine sont à la hauteur des commandes servies, nous ne somme pas prêt a stopper le COVID. le 14/05/2020 : Appel de la responsable du magasin qui se voit désolé. Envoie par courrier d'un bon pour un menu + remplacement du sandwich si je repasse. Et prise en compte de ma plainte. Le 14/06/2020 : petit point de situation apres 1 mois d'attente. Le courrier n'est jamais arrivé. Bilan, le serieux est déplorable des pieds à la tete de la hiérarchie.
Très satisfait de ma visite, les employés sont très aimables ça fait plaisir et RAS au niveau de mon menu les potatoes étaient chaudes. Je recommande.
Restaurant vraiment pas recommandable....explication. Je suis arrivé au restaurant en semaine et ayant des béquilles le sol était tellement sale que j'ai glissé (gras des frites). Les tables étaient tout autant sales. Ayant vu cela j'ai demandé à la bande avec qui j'étais accompagné de sortir et nous avons ete en façe (flu...ch) ou tout c'est bien déroulé). Propreté non assurée = 8 clients non encaissés !
.arrivé à 21h15 le 26/09/20 pour manger en famille de cinq personnes,, on s'installe 15min plutard on vient nous déloger avec les enfants car la place était réservée aux emportés alors qu' ils nous ont bien vus à l'arrivé Après un manager vient nous bousculer presque pour ranger la table devant les enfants .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mérignac ?
Vous pourriez aussi aimer