Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montivilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Commander par l'application Macdonald, 1 burger manquant je vais au guichet, ils prêtendent regarder au caméras et m'assure que mon burger a bien étais servi alors que non ..., ils veulent pas me le refaire donc un burger payer pour rien je ne l'est jamais eux ... super service client...
Bonjour Thomas, Pouvez-vous nous contacter via message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontivilliers/), afin de pouvoir échanger avec vous. Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Sur 5 bornes de commande il y a que 2 qui marche beaucoup d attente pour pas grand chose
Bonjour anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
En un mot catastrophique !!! La commande ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Commandé des potatoes eu des frites Commandé des pommes eu des poires... Allant déjà très rarement chez Mc Do, avec cette expérience je n'y retournerais pas de sitôt.
Bonsoir, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en Mp sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Un mcdo comme on les connaît. Propre et un service assez rapide. Par contre revoir l'attitude du manager. On lui fait part d'un problème au niveau du wrap qu'on nous a donné et lui nous répond avec une froideur et d'un ton hautain qu'il ne peut rien faire. Je pense qu'un rappel sur comment doit se comporter un manager face à un client ou un litige ne serait pas de trop
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil reçu par notre manager ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous
Commande cb98 a emporter du vendredi 8/09/2023 commande d'un mac eggs muffin le pain était noir sur les bord et goût de cramer , potatoes écraser au fond du sachet comme si il avait été pressé a la main , commande d'une boissons a la fraise et j'ai eu de l'eau. Seul le 280 était correct vraiment déçu c'était ma dernière visite dans ce mc do !
Bonjour nicolas, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Supplément demandé pour avoir des sachets de sauce quand les autres mcdo du coin ou les fast foods concurrents ne le font pas. Oui certains abusent à demander 10 sauces mais avoir juste 1 sachet de ketchup et 1 sauce creamy pour 2 potatoes, 2 frites et des nuggets c'est un peu se ficher du monde non ? Par contre votre histoire de supplément elle n'est indiquée ni à l'entrée, ni aux bornes et ni au comptoir donc en gros même pas vous informez le client de cet état de fait.
Bonjour, Effectivement, les sauces sont en supplément pour éviter le gaspillage alimentaire. Nous sommes obligés d'appliquer la même politique pour tout le monde. Sachez que les sauces sont payantes chez McDonald's™ depuis déjà un bon moment et vous pouvez en commander des supplémentaires dans votre commande directement lors de votre commande sur l'application ou sur la borne en restaurant. Bonne journée à vous.
A fuire, degeulasse, attentes trop longue, malgré que ces le service le plus attendus, aucun respect, des employés exploité en mode prend les commandes, encaissé, préparer le sac des clients les boissons , les frites 🍟..ces dingue tu m'étonne ont attend trop longtemps ..abusé..la pauvre ..pfff honte au manager et quand vous préparer un hamburger 🍔 faite le proprement et oublié pas des ingrédients
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception, nous prenons bonne note de votre retour pour faire passer le mot en interne. Bonne journée à vous.
Nous sommes arrivé à 00h20, ferme à 1h au drive écrit sur Google, un employé vient nous dire que c'est fermé lamentablement mais cela ne choque en rien vu les avis précédents.
21h plus de glace pour un samedi soir et limite la question et trop difficile pour qu’il répond très moyen pour une enseigne comme celle ci
Bonjour Maeva, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Service null, lent, froid voici le résumé de mon déjeuner ! Et les tables le sol dans un état lamentable ! Personnel désobligeant !!!
Bonjour Aurélien, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande via message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdomontivilliers/ Merci par avance. Bien à vous
Manager très désagréable, n'étant pas capable de résoudre un problème lié aux offres actuelles chez mcdo, impossible soit disant dans son restaurant
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Pouvez-vous nous contacter via message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontivilliers/), afin de pouvoir échanger avec vous ? Dans l'attente de vous lire, Bonne journée.
Assez petit niveau place et surtout il manquait des choses de partout toujours besoin de se lever pour demander tel sauce non mise , le désert du happy meal, la boisson du menu , les verres mcdo bref chiant
Bonjour aurore, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en Mp sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous
MacDo a fuire Coca non pétillant les burgers sont froids il manque les sauce que l'on paye en plus bref vraiment désagréable
Bonjour Vincent, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Un message sera fait concernant le Coca ainsi que vos burgers froids et le manque de sauce à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous.
Le 12 août 2023 a 21h Sur une commande a presque 90€ on arrive à la maison il manque un menu enfant et un big mac. L’erreur est humaine…. Lorsque j’appel le restaurant le manager me parle très mal en me disant que je suis un menteur. Heureusement il me dit avoir lui même préparer la commande et en énumérant le nombre de menu enfant il se rend compte qu’il se trompe mais continue de me dire que je suis un menteur pour le big mac! Il s’agit de monsieur lelay d’après ce qu’il me dit j’espère que sa direction saura faire le nécessaire!
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Personnel désobligeant Ils sont tous copains (personnels comme clients). Nourriture froide Et quand je demande du ketchups, il est payant, première fois qu’on me dit ça!! Il est mieux de faire plus de route et d’aller au Havre.
Bonjour Adam, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous
Venu hier pour bénéficier de la promotion du bigmac a 3€ , la commande doit être faite en click and collect. L applications ne fonctionnant pas je me rend sur place pour expliquer et pouvoir bénéficier de la promo. Ont me recale en me disant ce sont les règles de MacDo France ont peu pas les changer. Je vois pas où est le pb que je commande sur place car l appli ne fonctionne pas ! D autant qu en click and collect la commande est lancé seulement en arrivant devant le MacDo c est pas comme si ont commande chez nous et la commande est prête en arrivant au macdo. Bref vous devez proposer une solution a vos clients qui se déplace ! L essence ça se paye ont ny perd de notre temps et de notre argent. Si vous ne disposez pas du produit alors d accord je comprend mais là ça n est pas le cas ! D autant que vous devez prévoir les commandes click and collect pour le bigmac. Donc vous avez le stock qu il faut. Je suis employé pour carrefour et je sais comment fonctionne certaines chose et je me permettrez pas de faire a mes clients une promo a un prix normal. Car la c est ce qui se passe. L application ne fonctionnant pas nous devons acheter au prix normal. Bah non je ne suis pas d accord. Je conseil a tt vos clients d aller ailleurs car vous êtes de mauvaise fois ça ne vous coûte rien de faire bénéficier la promotion a vos clients quand l application ne fonctionne pas dsl du pavé mais je suis en colère d avoir dépenser du temps et de l argent pour revenir bredouille un aller retour pour rien! J irez chez vos concurrents. Sachez reconnaître que l appli ne fonctionne pas et soyez professionnel en proposant l offre du jour sur place ! Ça s appel du professionnalisme cdlt
Déçu par le repas viande trop cuit les frites trop sèche le cappuccino trop fort la glace moyen pas de éclairage sur le parking et commender un brownie il avais pas
Bonjour Sabrina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Un message sera fait concernant votre retour à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Bonsoir, bon il y a un moment que se problème persiste chez vous...... Je commande un menu maxi, je rajoute deux sauces. Sur le plateau comme à chaque fois on me met que les deux sauces que j'ai biensûr payé, les deux autres sauces compris dans mon menu n'y sont pas. Alors je me déplace et j' explique à la responsable, qui me dit : bien les prochaines sauces il faut payer...... Euh j'ai payé déjà mes sauces... Des excuses aurait été plus appréciable. De plus que j'avais apporté la preuve. Voilà pourquoi je préfère maintenant la concurrence... Cordialement
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés pour les oublis de sauces que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse afin que l'on puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Anti commerce ! Je viens de passer au drive en prenant des menus pérîtes formules avec sandwich deluxe au lieu de cela on me met dès menus royale deluxe soit 10 euros de plus Quant je m’en rend compte on me demande de me garer une responsable va venir me voir . Jusqu’à là pas si grave , mais une perte de temps (pause déjeuner ) Cette personne se présente et me dit je vais vous rembourser et vous paierez les petites formules ! Ma fille repart avec elle au comptoir pour effectuer la modification et qu’elle ne fut pas ma surprise de revoir sur le parking cette responsable qui venait rechercher les menus pour me refaire ma commande ( celle que j’aurai due avoir dès le début . C’est du gagne petit Encore une perte de temps et le comble s’est que les menus mis par erreur sont partis à la poubelle ( confirmé par la manger ) Bravo à vous qu’elle belle leçon d’écologie et de manque de respect du client . Et jeter de la nourriture alors que c’est vous qui faites l’erreur de donner des menus plus grand que ceux commandés. Affligeant !
Bonjour Franck, Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de votre venue au McDrive™. Nous prenons bien note de votre message afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement pour une visite plus concluante. Toute l'équipe du McDonald's™ Montivilliers vous souhaite une agréable journée.
C’est le mac do le plus sale que j’ai vue de toute ma vie!!!! Aucune hygiène les toilettes une horreur mieux allez faire pipi dehors!!! table sale nettoie sa avec un chiffon qui sent l’odeur de pipi sol vraiment très sale du jamais vue a fuirent!!!
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons manger dans le restaurant ou il fait vraiment froid, l’équipe en pause assis sur plusieurs tables du restaurant et qu’ils parlent excessivement fort, c’est vraiment limite heureusement que la nourriture était top! Le sérieux reste à revoir
Bonjour Elise, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci de votre retour. Bien à vous
je viens de d'acheté des hamburger et voyer comment ils ont été fait, vos employés pourrait prendre le temp pour les faire correctement cordialement
Bonjour Gerard, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité présentation de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Un message sera fait à nos équipes en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
De nouveau déçu le lundi 24 juillet au soir (drive) encore un menu sans frites sans sauces malgré le paiement des sauces en supp. vous appeler on vous dit qu'il fallait regarder et tant pis pour vous c'est récurrent les erreurs à montivilliers à quand un peu plus de rigueur au prix de vos menus.
Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Soleil en terrasse pour un repas rapide en famille, personnel souriant et réactif
Bonjour Stéphanie, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩
Une chaine de fast-food comme beaucoup d'autres, trés long pour etre servie le week end apres jamais testé en semaine. Personnellement je prefere quick mais c'est une question de gout. Passez votre tour si vous n'aimez pas attendre trop longtemps.
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Personnel mal aimable, lieu sale. Mayo supplémentaire payante alors qu’ils n’en mette qu’une pour un menu maxi !
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service et notre accueil. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Cordialement, McDonald's Montivilliers 🍔
Comme dans tout les McDonald's Burger froid , service long
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Depuis quand faut-il payer pour un petit sachet de sauce frite supplémentaire.... J'accepte de payer mais ils ne prennent pas la carte bleue pour 10 centimes ! Personnel désagréable qui prend les clients de haut, aucune considération des besoins des clients.
Bonjour, les sauces en plus sont payantes depuis maintenant un bon moment. Cette démarche est faite pour éviter au mieux le gaspillage alimentaire. Vous comprenez bien que nous ne pouvons malheureusement pas faire de carte bleue pour 10 centimes. Bonne journée à vous.
Personnel désagréable, pas à l’écoute du client. L’hygiène laisse à désirer pour une chaîne de restauration. Étant végétarienne, ils m’ont servi un wrap au poulet et ne se sont pas excusés. Une fois c’est pardonnable, malheureusement c’est arrivé à plusieurs reprises. À fuir.
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été servis selon vos préférences végétariennes. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à améliorer notre service et notre hygiène. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Bonne journée.
Jeux ré-ouverts (enfin), quelques voiles d’ombrage installées en extérieur. Le restaurant reste vieillissant pour l’ensemble, et les bornes en plein milieu du passage quand il y a du monde
Bonjour Pascaline, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous prenons note de vos retours. Bonne fin de journée à vous.
Depuis quand faut-il payer pour avoir du ketchup ? Extrêmement déçu par le personnel (la manager) qui est agréable comme une porte de prison ... C'est vraiment dommage....
Bonjour Max, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous
Mais quelle honte au sous directeur qui dit à ses employées de fermer leurs gueuler devant la clientèle de les pousser à la démissions de les insulter de se tiendre à 1 cl de leur visage de les humilier au se cour plus jamais je ne retournerai au mac do quel votre étique !!!!! Honteux !!!
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Nous sommes venu aujourd'hui et comme souvent encore un sandwich oublier .. ça commence à faire beaucoup sachant qu'on habite à 35 min du MC do impossible de faire réclamation ! Bizzarement c'est toujours quand ont payé avec nos points fidélité !
Bonjour Kimberley, Nous sommes navrés pour l'oubli que vous avez constaté dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdomontivilliers, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Service désagréable, 10 centime du ketchup j’espère qu’il est Bio.
Une seule borne en fonctionnement... Pour un samedi 25 minutes d'attente avant de pouvoir commander....
Bonjour Michaël, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
A fuir! On ne peut pas mettre 0, c'est bien dommage! Restaurant dégueulasse! Des bornes qui ne fonctionnent pas, bondé de monde, mercredi, jour des enfants! On s'installent à l'extérieur, on profite du soleil, une table à vomir! Nous demandons au moins une lavette ou quoi, on nous répond "oui on arrive " sur un ton désagréable! On ne les a pas revu pour le nettoyage! La vaisselle ?? Dégueulasse! Une tache sur mon verre, qui du coup, est parti à la poubelle ! Pas de serviettes sur le plateau, mon fils va en chercher, on lui balance, limite, à la gueule ! Je peux comprendre qu'ils soient débordés mais faut pas exagérer ! Je n'y mettrai plus les pieds, je préfère faire de la route et aller à Mont Gaillard!
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Montivilliers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous allons faire un point en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience plus agréable.
Que dire de ce lieu déplorable, d'abord je vais commencer par les tableaux pour passer les commandes qui ne marchent pas alors qu'il y a la file d'attente jusqu'a la porte. Après avoir attendu 10min pour passer ma commande, je m'assoie à une table extrêmement sale, comme toutes d'ailleurs, et quand je demande une simple lingette pour la nettoyée personnene me la ramene. Certains membres du personnel pas dutout aimables et restaurant très sale. Je vous recommande fortement d'aller au McDonald's de mont-gaillard si vous le pouvez
Venu le vendredi 2/06/23, nous avons été déçu du peu de choix de boissons proposées, il ni y avait que des boissons gazeuses, donc quand nous ne buvons pas de gazeux ceci est compliqué surtout avec la chaleur du moment ! Personnel très peu aimable ! Revenu de nouveau le samedi 3/06/23 et de nouveau plus que déçu, le click and collect ne fonctionnait pas sur l’application, frites molles, commandé un wrap poulet bacon personnalisé sans bacon je retrouve quand même du bacon dans mon wrap inadmissible ! Commandé une sauce en supplément que nous n’avons pas eu ! Les potetoes étaient complètement écrasées c’était de la purée, rien n’allait dans la commande ! Et encore une fois personnelle très peu aimable ! Pas souriant ! Le personnel ne donne absolument pas envie de commander ici (pour les 2-3 personnes vu en tout cas). Donc pour nous l’enseigne McDonald Montivilliers ne reflète absolument pas les belles publicités que nous voyons à la télévision ! Vraiment très déçu ! Nous qui étions des clients très fidèles autant dire que nous ne reviendrons plus.
Bonjour Camille, Nous sommes navrés pour les erreurs que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Il faut absolument vérifier sa commande. Soit il y a des manquants soit elle n est pas respectée. Des kilos de glacons dans la boisson. (Quoique la derniene fois nous en avons eu aucun). Le temps de preparation est longue elle aussi. Bref mieux vaut consommer sur place quand on peut et encore tables pas propres deux bornes sur 4 en service meme avec une file d attente. Vraiment tres moyen le mac do de fecamp
Bonjour Sylvie, Nous prenons bien note de votre message, mais vous êtes au McDonald's™ de Montivilliers et non au McDonald's™ de Fécamp. Bonne fin de journée à vous.
Parfait! Établissement propre, employés très aimables, service rapide, toilettes propres et prix assez corrects (face aux pris de ceux de Reims en tout cas). Belle expérience pour un mcdo. (Juste ce serait super d'avoir des options végé autre qu'un wrap au chèvre surtout vu ce que propose la concurrence..)
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
2 visites au drive = 2 oublis dans la commande !!! J y suis retournée , mais on m a pris de haut , pour 2 petites frites dans des Happy Meal !!! (Qui ont été oubliées car pendant ma livraison un monsieur est venu signaler qu il y avait un cheveux dans son Mc Deluxe….) Sympa pour les enfants qui se réjouissait de manger un Mc Do… Aucunes excuses et une aimabilité immonde ! Bref ! Nous irons à la concurrence , ce n est pas ce qui manque….
Bonjour Nadège, Nous sommes navrés pour les oublis de vos frites dans vos Happy Meal™ que vous avez constatés. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
les boissons sont coupé à l’eau , le lipton avais aucun goût même de l’eau normal est meilleure !
Bonjour Coralie, Nos boissons ne sont pas coupées à l'eau, nous vous invitons à venir nous voir en restaurant pour en discuter avec un membre de l'équipe et que nous vous expliquons notre processus. Bonne fin de journée à vous et bon week-end.
Qu'est-ce que les préparateurs de burger ne comprennent pas dans un grand Chicago BACON!!! Pas de bacon dans mon burger... on voulez renouveler l'expérience suite à une déception, c'est fait et nous n'irons plus. La publicité va être faite autour de nous vous pouvez compter sur nous!
Bonjour Julia, Nous sommes navrés pour l'erreur concernant votre Chicago Bacon et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Au top même si le mc first a augmenter c toujours bien très bonne accueil et endroit très propres 😍
Bonjour Maya, Merci pour votre retour et à très vite dans votre McDonald's™ ! Bonne journée.
Trop déçu je suis venu manger sur place, mauvaise surprise de tomber sur un burger complètement froid, fromage non fondu, frites froides. Bref grosse déception, ce macdo ne tient pas ses promesses, perso j'attendais mieux plus d'un menu à 21€...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si les produits commandés n'étaient pas à la température et à la qualité souhaitée. Nous transmettons votre retour afin de faire le point avec nos équipes. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Long . La boisson est dans le sac en papier plutôt que dans le gobelet. Et un prix aussi chère que certains restaurants.
Bonjour Éric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Service deplorable au drive Personne dans le resto ni au drive pourtemp j ai attendu plus 20 min pour 1 simple frite et 1 burger De pire en pire ce macdo
Bonjour Bryce, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous
Nous sommes passés au drive en pensant faire vite. Après la commande, la personne du dernier guichet nous demande de nous mettre sur le parking. Nous rejoignons 5 autres voitures en attente. Après 20minutes, nous nous rendons au guichet pour relancer. Plusieurs personnes y sont déjà. Après 25 minutes nous recevons une commande qui n’est pas la nôtre. Nous retournons au guichet pour l’indiquer. Après 30 minutes, nous retournons voir le guichet. La personne nous dit que notre commande n’apparaît plus. Elle en refait une nouvelle. C’est également le cas pour une autre personne. Après 45 minutes d’attente, nous recevons enfin notre commande. Désorganisation totale et aucun geste commercial. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes et en vous lisant, nous comprenons totalement votre déception et nous nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
La manager qui crie à travers le McDo en s’adressant à la clientèle a 23h que ça ferme et ferme en avance les bornes.. aucun bonsoir du personnel avant de s’adresser à nous. Merci aux restaurant voisin de nous accueillir pour prendre à emporter.
Bonjour Sabine, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous
Commande drive erreur dans la commande ok ca arrive j appelle pour les prevenir aucune excuse on me repond oui ma collegue ma prevenu d une inversion de sac 1 menu contre 3 commandés je me deplace a 19h une responsable me repond pas d avoir pas de remboursement aucune solution et toujours pas d excuse c est normal bien sure ! Une honte
Bonjour Jess, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur de commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous
On commandent 2 royal bacon, a la place on a eu 2 double cheese bacon, dans aucun burger il y a du bacon et manque un steak, si la prochaine, je viens commander chez vous, je vérifierais avec votre responsable si la commande est bonne. Je trouve sa inadmissible !
Bonjour Thomas, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Très déçu, nous venant manger régulièrement avec mes amis, nous sommes arrivés à 22h20 pour manger vite fais, nous avons été refusé à manger sur place alors nous avons vérifier sur la porte. La fermeture de la salle est à 23h!
Bonjour Bérangère, pouvez-vous nous contacter via message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontivilliers), en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable de restaurant puisse revenir vers vous rapidement. Merci d'avance, bonne fin de journée et bon week-end.
Je suis toujours venue chez vous mais cela fait 2 fois que je tombe malade. La première fois un peu patraque le lendemain. Mais cette fois ci je suis venue au drive un soir et le lendemain j’ai attrapé une intoxication alimentaire. J’ai été très malade. En plus de ça il manquait des choses dans ma commande. Restaurant à éviter ! Je ne viendrais plus ! Faites attention !
Bonjour Andrea, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse, via message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdomontivilliers Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne fin de journée.
Restaurant tres sale( sol+table) que ce soit en salle quand debut de cuisine( photo a l appui pour prouver) La personne a mi 5 min a me rendre une monnaie de 50cts .. Le temps d attente etait tres long pour pouvoir manger ( plus de 30 min )
Bonjour Magalie, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.
Mc donald n'est plus ce qu'il été! Viande mal cuite (rouge/rose), quand tu reçoit ton plateau la nourriture est froide ! Leurs vaisselle on en parle, depuis quand le lavage a 60° désinfecte ? A la première gorgée dans leurs verre, tu a les lèvres grasse car ce n'est pas lavé correctement, comment aider a propager des maladies entre chaque clients... et vos espèces d'anti-vol qui sont collé a l'intérieur du verre c'est normal ? Pour un fast-food les prix sont exorbitants ! Autant mangé dans un véritable Restaurant au moins vous serrez caler car un mc do sa nourrit pas des masses...!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous nous excusons pour les points remontés. La vaisselle réutilisable disponible pour vos repas sur place est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant la réduction des déchets au quotidien. La vaisselle est lavée à haute température, 60°C et rincée entre 82° et 85°C afin de garantir une propreté irréprochable. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant !
Très franchement parce que j'ai un enfant qui veut Macdonald, très clairement table ,sol ,siège dégueulasse, hamburger avec du cheddar cru le plateau arrive sur votre table .suivant la serveuse un bon appétit ou pas ... quick et KFC un poil au dessus ... mais franchement pas d'enfant ji vais pas .nul à chiez
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Bien à vous
2 happy meal . Besoin de rechauffer frites et nuggets pour 2 jeunes enfants . Attendu 6 min pour les recuperer froides !!!! Ont refait chauffer et là, recuperer ultra bouillant !!!! Frites complètement molles. Imangeable . Aucune excuse présentée. Aucun sourire a l acceuil .
Bonjour Sarah, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Un message sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Anniversaire de mon loulou avec ses copains au top du top grâce à Lucie et Soso les animatrices qui étaient vraiment formidables. Les enfants se sont bien amusés, ils ont dansé, joué a des jeux et bien mangé entre le gâteau et les pancakes. De plus ils ont ouvert le coffre au trésor ou tout le monde a été gâté et mon fils a eu le droit en plus des cadeaux des copains a de super cadeau de la part de McDo Vraiment au top et le prix très correcte. A refaire sans hésiter Merci a vous
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Les tables sont sales. Aucun nettoyage entre 2clients pendant le service 12-14h. Le personnel est mal aimable et les sandwichs et les potatoes sont froids à chaque fois! À fuire
Bonjour Laetitia, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il fait bon y aller.. Bien chauffé , et endroit sympa pour un prix raisonnable.. il faudrait des tables plus isolées , plus intimes pour certaines..sinon, j'y retournerai avec plaisir boire un bon café ou manger un truc sympa...
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons améliorer afin que vous nous mettiez la note de 5 ⭐️ la prochaine fois ? 😊 Très bonne fin de journée à vous et bon week-end 🍔
Une honte j'ai acheter une salade l'italin mozza et pasta à 10.50 euros la salade mais c'est du vol la salade il n y a rien dedans c'est une honte pour Mac do caui était avant le leader je comprend pourquoi maintenant il y a plein de concuranr . Moi perso j'irai ailleurs domage que je ne puise pas mettre une photo
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Bonne fin de journée !
Froid et froid et encore froid. Comme toujours. C est affligeant. J habite à 500 m. Entre le drive et chez moi il se passe 1 minutes. Mais trop long apparemment pour manger au moins tiède.
Bonjour Mat, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Expérience très très décevante de pire en pire près de 30 minutes d’attente pour avoir sa commande dans une autre voiture toucher par tout les occupants ce celle-ci pour après nous la redonner ! Une honte nous avons demandé à ce que la commande soit refaire au bout du compte ils nous on juste changé le sac les sandwiches sont froids !!! Je déconseille !!!!! Bravo Mac do montivillers
Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous avons envoyé un message privé sur Facebook afin de pouvoir vous assister. Bien cordialement
Venir avec ses enfants pour un moment agréable au McDo et se retrouver à devoir garder son manteau à table , tellement il fait froid dans la salle. Pas de vaisselle réutilisable dans le Happy meal. Étonnant … Nous ne renouvellerons pas l’expérience
Bonjour Julie, Nous sommes navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous allons transmettre votre message auprès de nos équipes afin de voir les mesures qui peuvent être prises. Bien à vous
Très long pour servir a table j’ai compté 20min pour ramener un happy meal donne toujours des papiers dans les nugest alors que ses sur place et normalement il donne de la vaisselle réutilisable me donne un coca à la place de un ice tea et après je demande du poulet dans mon hamburger je déconseille ce macdo je penses que il était mieux que les autre qui était pas encore mais celui la c’est le pire
Bonjour Blaise, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Ils mettent des messages « veuillez être gentil avec le personnel » mais cela va dans un seul sens.. pas de sourire rien, ramène les sacs à un groupe de personnes à côté sans demander le ticket mais quand c’est pour nous ça nous demande le ticket (comme preuve) avec une intonation très hautaine…étant commerçante je comprend qu’il y a des mauvais jours j’espère que ce jour là était le cas et qu’il y aura un meilleur accueil pour les futurs clients.. ☺️
Se sont des incompétents tu précise dans ta commande que tu veux pas certains ingrédients et quand tu rentre chez toi tu as la surprise tout ce que tu avais enlever car tu es allergique bah il apparaissent dans ton hamburger et ses pas la première fois que sa m'arrive je déconseille ce fast-food
Bonjour Nicolas, Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous envoyer par message privé sur notre page Facebook, votre numéro de téléphone, votre adresse mail et votre ticket de caisse correspondant à votre commande ? En vous remerciant par avance, Bien à vous.
Commande non respecté, facturation d'un burger plus cher que celui fourni( j'avais commandé un filet-o-fish et j'ai eu à la place un mc fish!). Et ne me répondez pas avec vos messages automatiques vous donnez l'impression au gens que vous vous moqué d'eux . Merci
Bonjour Gary, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur notre page FAcebook. Merci par avance. Bien à vous
Service rapide, mais nous n’avons pas eu ce que nous avons commandé. Le burger était froid… Les prix sont super élevés pour les produits proposés (pas de croc mcdo, pas de sauces chinoises etc) c’est dommage.
Bonjour, Veuillez nous excuser si la commande reçue n'était pas conforme à votre demande. Nous sommes également navrés que la température de votre burger n'était pas satisfaisante. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Déçu depuis un certain temps. Quand vous demandez une eau plate citron/citron vert vous vous retrouvez avec de l'eau plate (3fois). Et maintenant tickets restaurant refuser car ils sont du département 75 (mon entreprise est une boîte nationale et je suis dans le département 76 donc impossible des les utiliser, c DU GRAND N'IMPORTE QUOI, les tickets restaurants sont nationaux). Merci de respecter les commandes et vous allez perdre des clients
Bonjour, Veuillez nous excuser si l'eau commandée lors de vos précédentes commandes ne correspond pas à votre demande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
J'ai l impression que quand on commande en drive comme j'ai fait se soir ils font n importe quoi. J'ai commander 2 triple cheesse sans crudité la dame la marquer quand j'ai commander et je récupère ma commande je rentre et la ba il y a oignon et cornichons dans les deux !! Je ne reviendrai plus à ce McDonald's là
Bonjour Floriane, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous
In ne commande pas souvent, on décide de ce faire plaisir et forcement, en livraison, il nous manque les 2 sandwichs ... on appelle le restaurant, qui nous prennes pour des voleurs. Je ne remettrais plus les pieds chez macdo
Bonjour Emmanuel, Veuillez nous excuser si vous avez constaté l'oubli de vos sandwichs lors de votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Afin qu'un responsable puisse vous recontacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
voici ce que je retrouve dans mon burger. suis-je un lapin ? cela est abusé je ne suis pas vegan 🌱. cordialement.
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre commande dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir nous faire parvenir une photo du burger en question. En vous remerciant. Bien à vous
Personnel désagréable / aucune propreté et j’ai étais très surprise de savoir qu’il y avais 1 seul sauce par personne il mon clairement dit que la deuxième serai facturé du jamais vu ! 😂 La manager ma dit que sa à toujours été comme ça alors que non au macdo à côté de la plage du havre il ont été irréprochable !
Bonjour Atika, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Je décommande fortement ! Ferme 2h avant l’heure de fermeture, trouve l’excuse d’un soi-disant problème technique, alors qu’on venait de nous dire qu’il y avait « des réparations sur les écrans » bref au moment de repartir, tout le personnel avait leurs commande en main et partez… manque fortement de professionnalisme. Vraiment déçu !! ( Tant pis je suis donc allée chez kfc )
Une honte on paye plus de 35 euros et on demande une sauce mayo en plus et là on nous demande de payer. !!! Alors que 2 minutes avant un petit jeune est venu demander et on lui en a donné une poignée entière. Inadmissible
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu la quantité de mayonnaise demandée suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Merci par avance. Bien à vous
Personnelle très désagréable, très mal reçu. Bornes qui beug, tu mets sans glaçons il y a des glaçons. Remis plus tard c'est pas écris sur le ticket, ils pensent que tu l'as déjà eu. J'ai l'impression d'être venu à maxi zoo manger des croquettes tellement dur les frittes.
Bonjour Alice, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous
Cliente MC do, j'ai renoncé chez vous! Votre lenteur m'a exaspéré et pourtant il m'en faut mais ma dernière expérience a été de trop... Près d'1h d'attente, assister à une dispute entre un client et un serveur car la nourriture était froide, nous étions ignorés .seul le vigile venait nous voir pour s'excuser alors qu'il n'y avait PERSONNE .... ça en devenait comique. J avais payé 4 menus. Au préalable demandé de l aide car la borne ne fonctionnait pas, qu'un code cadeau ne passait pas. Bref, votre personnel s'en moquait tant que l'on paye... la commande arrive. Sans rien dire. Tant qu'à manger tard, je ne suis plus à 10 minutes près. Je demandé à voir le responsable du jour, un jeune vient, non concerné et m'écoute... et m'offre 1 glace! Finalement, je me suis demandée s'il ne sait pas moqué de moi. Depuis, je ne reviens plus chez vous mais à la concurrence où le sol n'est pas crasseux, où nous sommes servis rapidement, aimablement et pas comme des chiens avec un repas chaud et SURTOUT sans qu'il ne manque quoi que ce soit car vous êtes les champions de "l oubli" !
Bonjour, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci de votre retour. Bien à vous
Des incapables ! Tu vas au macdo en prenant un menu plus cher que ce que tu prend d’habitude pour avoir des verres pour une fois être servi (30 minutes plus tard) et que l’on te dise qu’il n’y a plus de verres à 19h30 et aucun geste commercial en retour. Sans compter sur l’amabilité du personnel
Bonjour Mme Mejdad, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Nous prenons note de votre message et nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Merci de bien vouloir transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre adresse postale et votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontivilliers/) afin qu'on puisse vous recontacter au plus vite. Bien à vous
Venu pour faire plaisir aux enfants. Malgré la rapidité pour le service sur place, la personne ne lit pas le bon numéro et passe deux fois devant nous avant de revenir et de nous dire que nous nous sommes trompés dans la saisie ... Le plateau déposé il manque les condiments, les sauces... les toilettes sont dans un état désastreux... il n y a plus de papier et personne dans les salariés n y va le temps de notre présence.... bref... a éviter
Bonjour Rachid Sehaki, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur notre page Facebook https://facebook.com/mcdomontivilliers/ Merci par avance. Bien à vous
Une attente extrêmement longue alors qu’il y avait très peu de clients dans le restaurant. Déjà agacée par ce manque de rapidité, je récupère ma commande avec la mauvaise boisson sauf qu’évidemment, il m’était impossible de m’en rendre compte pour faire le changement dans le restaurant puisque c’était une commande à emporter.
Bonjour Emma, Veuillez nous excuser pour l'attente en restaurant et l'erreur de boisson. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Une attente interminable au drive un samedi après midi alors qu’il y a 2 voitures. (Réponse de l’employé nous ne sommes pas beaucoup, un samedi c’est bien calculé) Arrivé à la prise de commande après 20 minutes d’attente ils sont en rupture des 3/4 des choses que l’ont demande. Allez, avec un peu de chance POUR UNE FOIS notre commande sera complète arrivé chez nous, on y croit.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Endroit agréable ainsi que le personnel. Par contre j'ai commandé un mandat chocolat, et on me sert un mandat vanillé. Quand je suis allee faire ma réclamation, le serveur a voulut jeter celle à la vanille pour en refaire une au chocolat. J'ai refusé car on ne jette pas la nourriture!!!
Bonjour Céline, merci pour ce retour sur le personnel. Nous espérons vous revoir rapidement ! 🙂
On commande du coca zéro , et la préparatrice n'a pas le courage d'appuyer sur la capsule du couvercle pour le différencier des coca " normaux" . Quand j ai demandé comment je pouvais faire la différence entre les cocas zéro et normaux la première réponse , j ai qu'à enlever le couvercle , et la deuxième réponse j ai juste a regarder la couleur du coca , y en a un plus foncé que l autre . Non mais là, j'ai vraiment l'impression que l on se fou de moi. D'autant plus que si je demande du coca zéro ce n'est pas pour le plaisir mais cause de gros problème de sante A savoir que ce n est pas la première fois que je leur fais la remarque mais apparemment tout le monde s en fou . Déplorable
Bonjour Sandra, nous sommes navrés pour cette situation et nous comprenons votre déception. Nous remontons votre retour à un responsable afin qu'un point soit fait à nos équipes car cela ne correspond pas à nos standards de qualité de service. Nous vous souhaitons une bonne journée.
55 min pour être servis ce jour et pourtant commande simple 2 adultes et 1 enfant. Après 3 relances en caisse nous avons été servi au bout d une heure. Très déçus 😞
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Je crois qu’on a gagné le pompon ! Pas de filet de poisson dans le mac first poisson !!! 😂😂😂 juste le pain avec sa rondelle de tomate et sa feuille de salade 🤣 Faut arrêter d’embaucher des QI BAC -10 en cuisine 😂 ou alors augmenter le niveau mais pour ça faut augmenter les salaires car ils compensent en faisant du frigo 😜😘
Restaurant propre , il y a assez de bornes pour passer les commandes sans avoir trop d attente , service rapide et bien chaud
Service rapide,personnel accueillant et agréable. Repas bien chaud, par contre petit bémols au niveau hygiène car comment peut-on nettoyer les tables avec qu'une lavettes pour toutes les faire sans avoir un seau pour rincer celle-ci entre chaque.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
J'ai souvent dû attendre longtemps pour le service de clic and collect. De plus, j'ai fréquemment rencontré des erreurs dans la préparation de ma commande, avec des produits manquants. Les excuses commerciales ne sont pas toujours offertes spontanément. Il est conseillé de vérifier minutieusement vos commandes avant de partir. On dirait que certains membres du personnel sont inexpérimentés et cela peut impacter la qualité du service.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Fast food très sale.. sol glissant collant et toilette n'en parlons pas... Personnel sent la transpiration de ouf, les frites arrive dix minutes après les burgers...
Bonjour, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à la propreté des sols et des toilettes lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées postales et téléphoniques, votre adresse mail ainsi que la photo de votre ticket de caisse afin que nous les transmettions au responsable concerné. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n'ai pas l'habitude mais la c'est trop. J'ai commander avec UBERT EAT 1 - recu des frites à la place des potatoes, les frites sont dégueu froide et pas cuites. 2- Aucune sauces reçues, sachant qu'il ya une sauce par boite de nuggets et potatoes (elles ont été demandées. 3 - vos coca sont immondes quand ils n'ont pas le goût de flotte... on sais que c est coupé mais faut pas abusé. A chaque fois je les jette et jme prend une canette, moins cher d ailleurs... 4 - pas de serviette en papier, les paquets ecrasés... Bref 38€ poubelles, plats peu appétissant car froid dans des boites écrasés, la gueule du burger j en parle pas... quand vous commander pour passer un bon moment en famille, sa donne envie d aller insulter les préparateurs !!!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Lieu correcte, on y va pour les enfants pour leurs faire plaisir. Le service à table est chouette mais on attends parfois plus de 20min pour un plateau ce qui est limite pour de la restauration rapide. Les jouets sont souvent en rupture de stock ainsi que les livres. Le personnel n'est pas franchement aimable.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Pas terrible 3 coca sans bulle inbuvable et puis frite froide et burger pareil obliger de boire de boire du coca en bouteille
Trop attente au drive malgré qu'il n'y avait personne (22h00) pour récupérer nos hamburger froid 😬 Boisson eau au citron pas de goût et en plus pas frais (pas de glaçons) Frites xl ou normal même quantité🤔 Déçu
Accueil très désagréable. Arrivés à 22h45, nous passons commande et nous installons. A 23h04, la chef vient nous informer que l'enseigne fermée à 23h et qu'il faut être ressortis pour 23h30, alors que nous sommes servis plus de 30 minutes après avoir passé notre commande. La chef règle ses comptes avec l'agent de sécurité devant les clients et ensuite, auprès de ses collègues et toujours devant les clients en prétextant un manque d'effectif. En quoi le client est responsable. Très mauvaise soirée alors que cela devait être une soirée familiale.
Je suis revenu après plusieurs mois, j'avais noté que c'était dégueulasse, et bah c'était encore le cas aujourd'hui, personnel qui nettoie du soda avec un seau sale automatiquement le soda n'est pas ramasser et sa colle sous les chaussures, tables sale, borne en panne au moment du rushs, le seul bien est la rapidité du service à table, je ne comprends pas pourquoi cette organisation change chaque jour, un jour il y a l'hygiène l'autre c'est dégueulasse.
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Merci de nous communiquer vos coordonnées directement sur la page Facebook en message privé (https://www.facebook.com/mcdomontivilliers/) pour que nous puissions échanger avec vous. Bien à vous,
Commande prise en charge rapidement, je n'ai jamais eu de soucis, pas d'erreur et pas d'oubli. Le restaurant est plutôt propre. Cependant GROS bémol pour le côté jeux vraiment pas terrible , de plus ils sont en permanence fermés ! Quelle frustration pour les enfants .... surtout quand la porte est ouverte et qu'on se fait virer sous prétexte que c'est devenu un lieu de stockage !!!! à revoir
Bonjour, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,
Un Mac do avec du personnel aimable, un service rapide et tres propre malgré le monde
Bonjour Jérôme, Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et passer de 4 à 5 étoiles ⭐️ . Bonne journée à vous.
On a l'impression que le personnel est au bout de leur vie. Pas sociable, pas souriant, froid. En même temps, plus ça va moins on a besoin de leur parler avec les bornes. Là, ça donne pas envie. Un management pas cool ou pas assez exigeant ? Des conditions de travail déplorable ? Pourquoi tant de déprime ?
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous
Lieu habituellement très bien mais ce dimanche lavabo bouché et robinet ne fonctionne pas. Devais aller du côté des hommes et globalement état moyen. Propreté des emballage des sandwichs laisse à désirer ...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montivilliers ?
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