Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montlhéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (98)
Incroyable attente interminable, Je suis chauffeur Uber eats j'ai attendu 30 min Ma commande n'étais toujours pas prête mon collègue a attendu 40 min pour sa commande perso,big mac froid oublie des sauces Personnel Pas aimable du tout L'hygiène laisse à désirer, A fuir!!! Ne commandez surtout pas sur uber eat vous mangerez minimum 1h apres
Bon restaurant , très bon malgré l’attente parfois longue
Rapide efficace et serviable, je crois vraiment que c’est le meilleur mcdo que j’ai fréquenté
Une nouvelle fois encore, Un sandwich demandé sans les crudités, servis avec ( bien évidemment je dois ouvrir mon sandwich pour une commande à emporter pour vérifier..) donc renvoi en cuisine et de l’attente une nouvelle fois. Un menu MAXI best of acheté une moyenne frite donné. C’est vrai qu’au vu des prix des menu, voler les clients c’est tout à fait normal sans compter la qualité des frites froides. Photo à l’appui … servez nous des animaux pour balancer les frites dans le happy meal de cette manière ? Désespérant.
Une livraison comme ça franchement soit disant étoilée bas mince alors 3 glaces dans 3 glaces une sauce barbecue à l’intérieur .. vive l’hygiène…. Les gars à bannir vraiment ….
Ne jouez pas au jeu concours propose par ce McDonald , Les filles en chemise blanche de la caisse ne connaissent pas le règlement et vous envoi balader , bref à faire mauvais accueil
J’adore ce restaurant toujours propre personnel très accueillant et souriant poli et professionnel
Rien à mise mis à part le fais que nous sommes constamment obliger de vérifier notre commande quand nous passons au drive. Certe l'erreur est humaine mais une fois sur deux c'est un peu beaucoup. C'est une perte de temps et parfois quand nous n'avons pas le temps de vérifier c'est une perte d'argent !
Passé le jeudi 27 au soir en famille lieux propre remplie de monde temps d’attente long mais malgré cela félicitation au gerant qui étais present pour chaque client il c’est fais insulté violemment à garder le moral et motivé ses équipes chapeau
Le coca est toujours sans bulles, inadmissible. Plus jamais j'y retourne. Je préfère aller en face à "L'instant" qui donne du vrai coca et des burgers et des frites de qualité pour moins cher et avec le sourire en bonus
Encore ce soir ,commande à emporter on s’aperçoit sur place qu’il manque les deux glaces, on rentre à la maison et là il manque un double cheese dans un menu à 8€60 !!! C’est inadmissible et ce n’est pas la première fois C’est terminé pour nous, on ira à Bretigny
Bonjour Emeline, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
J’ai attendu plusieurs commandes avant de venir donner mon avis ici. Un conseil : vérifiez systématiquement vos commandes et ouvrez vos sandwiches si vous avez retirer un aliment ! Des erreurs très régulièrement, une demande sans salade je récupère les sandwiches avec salade ce qui nous fait de l’attente supplémentaire. Des oublies de sandwich des frites froides. Ce jour j’ai renvoyer mon sandwich qui, une nouvelle fois m’a été servis avec de la salade et j’ai demander une autre frites car froide. J’ai bien récupéré mon sandwich mais mes frites toujours froide et balancer au fond du sac séparer de son emballage. J’ai abandonné la réclamation… Briefer vos équipes les erreurs sont trop récurrente les clients et vos employés gagneraient plus de temps à faire les commande correctement plutôt qu’à tout le temps devoir rectifier leur erreurs !
Nous avons mangé 3 fois, service limite présentation des hamburger laisse beaucoup à désirer et pour finir mes enfants et moi malade à chaque fois...
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit et de notre service ne correspondaient pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Points négatifs : (Les toilettes sont aussi dégeul*sse que leur Mac'café, parfois les frites sont sèches n'en parlons même pas de la quantité qu'ils nous donne, ils oublient éventuellement la sauce des nuggets , et ils sont radin pour la quantité de papier.) Points positifs : Les employés sont respectueux et souriants, commande rapide, température intérieure agréable, ambiance satisfaisante dans l'ensemble.
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre ambiance ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale en matière de propreté et de qualité. Nous prenons note de votre commentaire afin de faire un point en interne avec nos équipes. Passez une bonne journée et à bientôt pour une expérience plus concluante.
20 minutes pour 3 menus McFirst servis en salle. La priorité semble être donnée au drive et aux ventes à emporter
Déçu du Macdo , s’insèrement c’est vraiment de pire en pire ! Un menu big tasty a 10.90 € ( logiquement un des plus grand sandwich ) finalement arrivé dans l’assiette il est aussi gros que le Macfirst poulet … J’ai vraiment l’impression que plus c’est chere et moins y’en a a dans l’assiette , Boisson sans bulles et pas fraîches ! Les frittes était chaudes pour une fois 👌 Voici la photo !
Drive tres tres lent. Repas froid. Pas aimable en caisse. A eviter.
Les frites sont froide et des mauvais qualité !!! Les tables sont salles!!! Et en plus il y avait pas beaucoup de clients ( 3-4 tables) !! À éviter cette endroit !
Bonjour Svetlana, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Se que j'aime bien se sont les clients de nuit du restaurant et oui regarder bien la photo mdr
Comme d'habitude quand je vais là bas.. il manque quelque chose .. ici Mac flury inconnu dans les sacs .. fatiguant
Comme d’hab ils oublient des choses, on demande sans tomate il en mette, le coca à moitié rempli, la glace honteux ce qu’il y a dedans pour le prix… pas de serviette, pas de cuillère et même pas de glaçon dans le coca alors qu’il fait 35 degrés dehors… Le service est de pire en pire! Désormais j’irais dans un autre mc do
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
15 mn d’attente pr la commande .arrivée à la maison je peux compter les potatoes sur les doigts de la main .commander un menu Big Mac bacon ..je cherche encore le bacon
Locaux propres et employés agréables. Toutefois de tels prix sont inacceptables en vue de la localisation et des autres restaurants aux alentours qui sont bien moins chers (pour une qualité similaire voire meilleure) . On se rapproche du vol. De même pour certains menus tels que le menu golden où les options proposées sont tout simplement ridicules. Cela s'applique également au menu mcfirst sans ses potatoes. Cher directeur, revoyez vos prix et vos menus car vous êtes à Montlhéry et non aux Champs Elysées. Vous êtes franchisés McDonald's, ne l'oubliez pas. C'est une chaîne visant les jeunes et parents voulant faire plaisir à prix reduits. Vous n'avez rien compris à l'essence même des fast-food. Exemple le plus récent illustrant mon propos (datant de Juin 2023) : - Menu Signature 1viande JAMBON ROSTELLO à 13,50€ aux Champs-Elysées (via McDo+) -Menu Signature 1viande JAMBON ROSTELLO à 16,20€ à Montlhéry (via McDo+) Même produit mais différence de prix notable. Pour quelle raison ? Une arnaque.
Service au drive nul aucun affichage de menu sur la borne additionné d'une non chalence de la personne en charge de prendre la commande en plus elle ne comprends pas les mots maxi best of.... on arrive pour payer ses mots : rien ...... et apres paiement, voila, au revoir ! Dimanche 03/09 14h pile J'etais ravi de voir un macdonald sur mon chemin habituel je vais pas oublier de jamais y retourner
A fuir ... 47 min pour une commande en drive alors que peu file d attente Le personnel a trouvé ca normal lorsque je m'en suis étonné que ce soit a la caisse ou a la récupération de ma commande Aucune excuse. Les frittes étaient froides bien entendu ...!
3 voitures, 45 minutes d’attente au drive merci la restauration rapide. Ce Macdo de Montlhery a encore prouvé sa mauvaise réputation.
20min d'attente pour juste commandé et puis 15min d'attente pour faire 1m... Déplorable pour un "fast food" 🤣
Ce mc do est nul le temps d’attente est plus qu’exagérer, quand on est servi il ce trompe sur la commande et en plus de ça c’est froid. Si vous voulez mangez rapidement autant commander via Uber mais c’est pas sure que vous ayez ce que vous voulez vous la bonne température
Bonjour Germain, Nous sommes navrés de vous lire et vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous. Passez une bonne journée.
Plutôt bon mac do avec de la place. Petit plus car il reste ouvert jusqu'à tard le soir ce qui reste parfois pratique.
Pas d'indication, uniquement au drive à partir de 22h, carte réduite montrée au drive. même pas respecter. Tellement long plus de 20m pour deux menu classique
Malgré tous les efforts du personnels pour assurer un service rapide nous avons attendu 1h20 avant d'être servi (2 menus max plus 2 menus enfant), le manque de personnels ce fait ÉNORMÉMENT ressentir c'est bien dommage!!! Heureusement que le peu de personnel present ce jour soit très sympathique, je leur souhaite un bon courage pour continuer à travailler dans ces conditions.
Bonjour Lolita, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information en interne afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Nous avons plus de 50 min pour deux menu , deux personne qui avait commander 15 min on était servie au bout de 15 min. Notre amis a été servie au bout de 25 min. Et le manager nous a donner comme excuse « que il était avec des nouveau et que ce n’était pas de ça faute.»
Bonjour Pauline, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Nous allons tâcher d'améliorer notre organisation et former nos équipes. 🤗 Bonne journée.
Il est 2h55 quand je passe à la deuxième fenêtre récupérer ma commande. Je réclame ma sauce Chinoise qu’il manque et elle ose me répondre « j’ai mis les sauces » d’un ton hautain j’t’aurais pas demander la sauce si tu l’avais mise surtout que j’ai bien vérifier devant tes yeux.
Payer 50 € de McDo avec des sauces à 0,30 € qui coûte la peau du c** pour au final rentrer sans aucune sauce et la qualité des produits horrible. TOUJOURS PAREIL LÀ-BAS J’ABANDONNE.
Bonjour, nous comprenons votre frustration concernant cet oubli de sauces. Nous allons faire un point en interne afin d'accentuer notre vigilance. Bonne journée.
Un délai d'attente trop long, 20 minutes pour un simple menu en heure creuse et en heure de pointe n'en parlons pas. Il manque systématiquement des produits, que ce soit sur place ou à emporter. Les sandwichs et les frites sont constamment froids. La salle est très très sale, laissée dans un état déplorable par certaines personnes. Je ne fais aucune confiance en ce Mcdo et préfère aller à celui de Saulx-les-Chartreux. Cependant je précise que le personnel est très agréable.
Très bon accueil de Lea à la réception de commande du drive personne agreable sympathique et polie
Bonjour, merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de Léa. Nous vous disons à très vite ! 😉
Passage ce jour au drive vers les 23h. On nous annonce pas de wrap n'y de croque. On commande des Big Mac qui sont censé être en bon plan du jour à 3 euros,on nous annonce qu'ils ne font pas les bons plans. Est ce pas dans tout les mc do ? De plus on oublie les pommes dans le menu de mon enfant. Merci de répondre sans message pré enregistré.
Bonjour, non les bons plans de l'été ne sont pas présents dans tous les McDonald's™ de France... Nous sommes navrés pour cet oubli, nous allons demander plus de vigilance de la part de nos équipes à l'avenir. Bonne journée.
Habitué à venir la nuit au drive je constate que c’est de pire en pire erreur de commande, équipier égris et désagréable et en plus de tout ça tout les produits ne sont pas disponible à partir de 22h30, comment pouvez-vous nous dire qu’il n’y a pas de croc mcdo c’est 2 tranches de pain du fromage et du jambon sérieusement. Dommage pour vos ventes additionnelles ni de vrap ni de croc mcdo et j’en passe, ça se voit qu’il n’y a aucun investissement de la part des managers pour booster et ressaisir son équipe car un manque de motivation est bien présent et se ressens, équipe à revoir au plus vite. Heureusement pour vous que vous êtes l’un des seuls mcdo à cette heure sinon je pense que vous n’auriez pas dutout la même clientèle
Bonjour Enzo, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
A fuir car : - attente de 25 min pour un repas sur place alors qu’il y avait pas une affluence énorme et qu’on voyait le personnel boire, rigoler, se tourner les pouces - on reçoit la commande, incomplète, avec pas les sandwichs personnalisés, sans aucunes sauces - on récupère les sandwichs personnalisés, et la salade manquante, un sandwich était pas encore conforme à la commande ( pourtant on m’a pris le ticket où tout est indiqué) - on le récupère 2 min après deterioré… On laisse tomber car les employés se fichent des plaintes, ne s’excusent pas, et se moquent des autres clients qui se plaignent Cerise sur le gâteau, le sandwich pris pour la route n’était pas aussi conforme à la commande mais m’en suis aperçu trop tard
Victorine n’est pas très agréable vos mieux ne pas aller travailler Léa très accueillante et souriante en plus de sa très jolie
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous prenons note de votre remarque et espérons vous revoir bientôt 😊
Je suis passé au drive aujourd’hui, Victorine au était très aigri lors de notre encaissement , pas de bonjour , pas aimable , pas de aurevoir. La politesse est primordiale pourtant…Heureusement LEA au drive au niveau de la commande nous a remis du baume au coeur merci à elle de nous avoir redonner le sourire. TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS PRO !
Restaurant rénové récemment. Bonne ambiance générale. Les burgers sont bons, tout comme les frites. Les prix pratiqués sont abordables.
Nous somme aller manger aujourd’hui et on a vue une petite souris #avec video a l’appuie
Vérifier vos menu c'est escrot dans les menu Xl il vous mete des moyen voir petite frite dans la barquette de la grande .... c'est escrot à 2bale
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées postales, ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse ? Nous allons transmettre vos coordonnées au service concerné afin que vous receviez un bon promotionnel pour corriger la situation. Bonne journée.
45 minutes d’attente à l’ouverture alors qu’il y’a 0 clients pour 2 cafés et 3 sandwich à fuire !!
Cher, gout moyen, attente interminable alors que le resto est vide. Mc do c est fini. Place a Burger King qui eux sont moins cher meilleur et plus rapide.
Rapide et efficace. Petite erreur sur la commande mais ce n'était qu'un échange de sac, qu'on a constaté directement donc rapidement réglé. En revanche, le manager a trouvé intelligent de mettre le coulis dans des boîtes en carton non prévues pour ça, plutôt que dans des coupelles plastique. Dommage. Le reste s'est bien passé.
Comme à chaque fois au drive erreur de commande déjà 1mois et demi et toujours rien reçu comme convenu vraiment pas normal
Bonjour Sophie, toutes nos excuses, nous allons tâcher d'être plus vigilant à l'avenir !
Personnelle à la ramasse complètement à l'ouest vous sert des sandwich que vous n'avez pas commandé sert un sandwich avec du bacon alors que se n'est pas se qui était commandé en bref à fuir
C'est toujours un succès et un plaisir de déjeuner au McDo... Les prix ont un peu augmenté, la nouvelle vaisselle écologique a fait son apparition et remplace les gobelets dont on avait l'habitude. Service rapide.✌️🙋
Je viens de passer au drive pour un wrap, et nous avons attendu 20min, je le signale donc à la jeune fille et elle me prend de haut, s'excuse vite fait et se barre. Je demande à voir le manager, et celui-ci, très gentil ne savait même pas quoi me dire! La jeune fille a quand même eu le culot de dire, je cite "viens voir, elle me casse les couilles, la meuf", j'ai 45 ans je pourrais être sa mère !!!! Mais où allons nous? J'ai juste demandé une sauce potatoes et on aurait dit qu'on leur arracher le cœur! Manager me l'a tout de même donné. Comment recrutez-vous vos collaborateurs ? Je sais que personne ne veut travailler en hôtellerie mais là, ça dépasse tout.
Bonjour Carine, veuillez nous excuser. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Passant par la N20 le soir pour rentrer, je suis passé quasiment tous les soirs en drive cette semaine et à chaque fois un problème sur ma commande ( frites qui manque, filet o fish froid,....) sauf ce vendredi soir, la commande au top la prise de commande au top, pour une fois, le service était juste irréprochable que je me suis senti obligé de marquer le coup sa change de la semaine !! J'ai personnellement remercier le manager présent, très agréable et à l'écoute pour la rapidité du service et la bonne ambiance général !!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Rien de spécial, du Macdo avec son goût habituel, le gros point fort ici réside dans les horaires d'ouverture : Ouvert jusqu'à 5h du mat tous les jours, évidemment quand t'as la dalle en sortie de soirée il n'y a rien d'autre d'ouvert dans la zone, sinon j'irai souvent ailleurs car bon le Macdo ça reste du fast-food industriel, le Burger &Co à côté sur la n20 est bien meilleur (mais pas de drive 🙁)
Attente longe, on mange froid les frite sont remplie à moitié, pas de sauces et j’ai pris une boîte de 6 nuggets pour finalement en compter a que 4 à l’intérieur… les prix augmentent mais la quantité diminue lamentable établissement… a fuir
Encore une commande foirée. Cette fois-ci aucune sauce dans mon burger alors que je n'ai même pas personnaliser quoique ce soit. Sympa pour les premiers burger de la saison... Le beef bbq...
Très satisfaite du service proposé en nuit ! Je suis passée au drive hier et ai été servie très rapidement. La nourriture était chaude, rien à redire. Je remercie Léane pour son accueil et pour son amabilité !
Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Un grand merci à Léane qui a préparé ma commande avec une vitesse incroyable, car j’étais pressée, tout ça sans erreur.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Nous avons commandé à emporter pour la première fois et nous recommencerons. Merci à Mathilde de son chaleureux accueil ! Rien à dire c’était parfait. Je recommande fortement.
Bonjour Nono, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Passée au drive il y a quelques jours, je suis tombée sur une équipière, Morgane, qui bosse la nuit, très agréable, vive, à l'écoute et de bonne humeur. Je recommande :)
Bonjour Julie, merci pour ce bel avis. 🤗 Bonne journée et à bientôt.
Je tiens à m’exprimer car j’ai été très satisfait du service car j’ai était servis rapidement personnel qui travaille la bas très accueillant, grand merci à madame Léane qui c’est bien occuper de ma commande ( menu best off big mac avec Green ice tea avec un p’tit donuts nature )très bonne ambiance service au top je recommande
Un grand merci pour ce bel avis ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! 😍
Toujours un plaisir de manger au MCDo et plus particulier dans celui là. Confortable / propre / rapide rien à dire il est parfait. Mention spéciale à Mathilde et à Léane au service Mcdrive toujours gentilles sympas et souriantes. :)
Bonjour Willy, merci pour ce super avis ! 😍 Nous vous disons à très vite !
Passé au drive hier vers 23H, très bien accueilli par Mathilde et Leane, une attitude très professionnelle malgré le monde, les produits étaient bons.
Je mets toutes les étoiles possible, car j’ai été servi à chaque fois par deux personnes souriante et agréable ! ( Mathilde / Léane ) Merci beaucoup à chaque fois pour ce service est cette accueil.
Merci pour ce super retour ! 😍
Je suis passé vers deux heures du matin et malgré la fatigue, le service est impeccable. Merci à Léane pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
J’y suis aller aux alentours de 1h et ça a été super rapide. Le service a été réalisé par Léane qui était très accueillante.
Bonjour Sonia, merci pour ce retour positif ! Nous en sommes ravis et vous disons à très vite !
Je suis venu au drive dans la soirée vers 2h30 agréablement surpris de la gentillesse des employés notamment Mathilde et Léane qui ont été très réactives à mes demandes Je suis ravie
Bonjour, c'est nous qui sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bonne journée et à bientôt. 👋
J’ai commandé un menu le samedi 17 juin et le service était rapide et très accueillant au drive malgré l’heure (1h30 du matin), je remercie notamment les deux employés Léane et Mathilde pour leur professionnalisme même à des heures tardives.
Bonjour, merci pour ce bel avis Google ! Nous allons transmettre le message à nos équipes, cela leur fera plaisir. 😊 Bonne journée.
Fermer à 2h alors qu’il est annoncé sur le site internet que c’est ouvert. Plus de mcfrist disponible à partir de 22h. C’est inadmissible.
Bonjour, sachez qu'il s'agit de notre McDrive™ qui reste ouvert jusqu'à 5h du matin. Nous sommes cependant navrés si votre produit favori n'était pas disponible... Bonne journée.
Je suis passé il y quelque jour dans les environs de 2h ou 3h et franchement ça fait du bien d'avoir un personnel souriant et plein d'énergie, c'est vraiment agréable surtout a des heures aussi tardive. Un grand merci pour leurs professionnalisme aux deux petites jeunes qui nous ont servi ☺️👌si je ne me trompe pas c'était Mathilde une petite brune et une fille au cheveux rouge.
Un grand merci pour ce bel avis ! Nous allons le partager à nos équipes, cela leur fera plaisir. 😊
Je suis passé ce dimanche dernier vers 2-3h du matin pour commander 2 Mcflurry . Malgré l’heure (et la commande un peu enfantine) les deux jeunes filles étaient très souriante, ça fait plaisir de voir des jeunes encore à fond ahah !
Bonjour, sachez que toutes les commandes sont traitées avec le plus grand sérieux chez nous. 🤗 Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Bonne journée et à bientôt.
Je suis passé au drive ce wkd Avec noan qui nous a super bien accueillis souriant et patient malgrés les enfants trop excités , il a le sens du service et c'est très appréciable.
Un grand merci pour ce super avis ! À très vite ! 😊
Big Mac froid / frites froides, j'aurai souhaité manger chaud d'autant qu'il y avait beaucoup d'attente pour si peu de clients à 19h. Heureusement que la serveuse était agréable et polie. Le restaurant a été refait et là nouvelle ambiance est sympa. Dommage pour la déco d'été très cheap avec des pseudo bouées et donuts gonflables de piscine trouvées à action. Très mitigé sur cette expérience.
Étant passée de nuit, j’ai été très agréablement surprise par le service et la rapidité de Léane et Mathilde qui ont été super et très professionnelles!! Merci à elles !
Bonjour Nathalie, merci pour votre visite et votre belle note Google. 😊 Bonne journée.
Je suis passé dimanche tard la nuit, le drive était pas mal rempli, mais les employés étais tout de même super efficace et fesait de leurs mieux pour nous servir dans les meilleurs délais je remercie le manager, Mathilde et Leane pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme. Ça serais encore mieux si il y avais les wraps !
Un grand merci pour ce retour ! Nous espérons que vous avez tout de même trouvé votre bonheur ! Bonne journée.
11h30 et restaurant fermé. Le site indique « ouvert » et les horaires indiquent que l’ouverture est à 10h30. Aucune affiche dehors indiquant un quelconque problème. Les gens attendent dehors sans savoir ce qu’il y a. Pas du tout sérieux. C’est de l’amateurisme
Bonjour, nous allons remonter votre remarque afin de mieux comprendre la situation et éviter qu'elle se reproduise. Bonne journée.
Merci pour la fermeture à 5h ! Je suis arrivé à 4h55, l’employée Mathilde a pris ma commande très rapidement et Léane m’a servi ma commande en un rien de temps. Petit bémol pour les croques mais je ne vais pas faire la fine bouche car le reste était impec.
Bonjour, cela nous fait extrêmement plaisir de vous lire ! Bonne journée et à bientôt. 😊
Arrivés au Mcdrive à 3h du matin avec ma fille en voiture, nous avons été accueillis rapidement et chaleureusement par la jeune femme aux cheveux noirs. Nous avions commandé une boîte à partager avec 2 potatoes et 2 cocas, servis quelques instants après avoir atteint la seconde fenêtre. J'adresse une mention spéciale à la jeune femme aux cheveux rouges pour son accueil client , qui nous a proposé des sauces pommes frites et ketchup pour s'assurer que nous ne soyons pas en manque comme elle le disait bien. Toute la nourriture a été servie chaude à s'en brûler le palais, mais c'est ce qu'on aime après tout ! Ce Mcdo comparé à d'autres que j'ai visité fut une agréable expérience et ma fille a tout autant été ravie.
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre passage à notre McDrive™ ! Bonne journée et à bientôt pour le prochain. 😊
Je suis passé au drive hier soir vers 2h du matin. Le service a été rapide efficace et l'employée Léane a été aimable et serviable. Parfait.
Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. 🤗 Bonne journée !
Je suis venu un samedi soir au alentour de 3h du matin, j'ai été servi par deux madame qui étaient toute deux très serviable, il me semble qu'elles s'appelaient Léane et Mathilde. J'ai été surpris par la rapidité du service et de l'accueil apporté.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
OLALALAAAAAAH merci d’être ouvert jusqu’à tard le soir vous me sauvez de mes foncedale !!! Big Up a Mathilde elle est trop fraîche grr
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! A très bientôt en restaurant.
Attendre 20 minutes pour 2 cheeseburger qui arrivent froid. Au lieu de traiter les commandes des gens qui attendent, le personnel se pose pour parler. Et le manager semble trouver tout ça normal. À fuir.
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, nous allons faire remonter votre retour afin de nous améliorer ! Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant dans votre McDonald's™ Montlhery ! Bonne journée !
Un thé glacé à 3 euros pour un verre de 33cl rempli de glaçons et 5cl de boisson. Tout à fait normal quand on le signale à la responsable désagréable présente!! Une honte en ce temps d'inflation.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et pour le désagrément rencontré. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Une étoile ce trop!!! responsable désagréable, temps attente très long! ce le dernier fois dans ce McDonald's ! Vraiment je jamais vu comportement comme ça.
Service déplorable, nourriture froide, croque mc do papier coller comme s'il avait été réchauffer, une commande tomber par terre,ils on oublié de refaire la commande au bout de 40mn obligé de redemander,une fois la commande arrivée elle était erroné... et j'en passe... décidément ce n'était pas mon jour...
Déplorable au vu des prix des menus. Mon Royal Bacon ressemble à un vulgaire Cheeseburger. Il n'y avait même pas de bacon... C'est honteux. Sans parlé de la quantité de frites mise dans les emballages. Ce n'est pas parqu'il y a du monde qu'il faut bâcler les recettes des Sandwichs et la qualité du service ! Les photos sont prises et seront montrées à un responsable!
ATTENTION vérifiez bien votre commande si vous emportez !!!! Je n’ai pas eu mon Sunday et à la place d’un double bacon un cheeseburger !!! Très déçue , je ne reviendrais pas Trop d’erreurs en plus à une heure où il n’y avait pas beaucoup de monde !!
Vraiment inadmissible ! Ouvert jusqu'à 4h du matin mais y'a quasiment rien ! On peut même pas manger ce qu'on veut.. Autant fermer plus tôt
Mr Donald’s pourrais tu dire à ton personnel du restaurant franchisé de Montlhéry de bien vouloir ne pas oublier les serviettes essuie main quand nous passions commande au drive… car partir avec une commande sans serviette essuie main et qu’ont BOUFFFFE DANS LA VOITURE PAS OUFFFFF HEIN 😫😫 surtout quand le restaurant est fermé à 22:00 et qu’ont peut pas manger en salle 😫 aller je t’aime quand même mon p’tit Donald’s car tu entretiens mon p’tit bidon et mon p’tit régime de mal bouffe 🤣🤪 ahhhh ouiiiii et n’oublie pas de leur dire de nous mettre des sauces mayonnaise ketchups hein allez bisous bisous 😘
Attente trop longue pour repas sur place. Produits servis tièdes avec oubli des sauces. Personnel pas très agréables. Déçus par rapport à d'habitude.
Top du top ! Restaurant propre, employés souriants, produits chauds. J’ai mangé sur place et ait été servie rapidement. Le meilleur macdo du coin. Je reviendrais
Nouveau maintenant on remplace les gobelet et les récipient pour frites par du plastique lavable choquer pour le récipient à potatoes de taille moyenne qui est au final minuscule si vous avez 10 potatoes c déjà pas mal alors que doit être un petit récipient
Commande posé sur la table, après avoir demandé deux fois si c'était la mienne, il me la donnes après 15 minutes d'attente depuis ma commande. Quand je lui dis que ça fait longtemps qu'elle est posé là elle me répond non ça fait moins de 10 minutes mdr merci McDo froid et glace fondue en rentrant 👍
Mon restaurant McDonald’s favoris depuis 15 ans : Propre, moderne et rapide. Le personnel est accueillant et courtois. Les produits sont servis rapidement et ont bon goût. Bravo pour le boulot accompli, notamment en ces temps difficiles. Je recommande a 100%.
C'est de pire en pire dans se Mac Donald's, une grande frite a peine rempli une petite frite dans le happy meal de mon fils encore pire. De plus je précise bien mon Big Mac sans cornichons il y en avait.....
mc drive il y 30 minutes hamburger et frites froid et le boissons étai chaude et sans glaçons très dessus
Si vous pouviez éviter de refiler la salade vielle et oxydée.
Magnifique mcdo dans son ensemble, bien renové, ça a du coûter cher! Ça se ressent dans la qualité de service ! Les frites à moitié remplies, on commande un Royal Deluxe on a un royal Bacon, pas de sauces pour accompagner les frites en général, il faut les quémander sinon, ils perdent de l’argent. Ça devient lamentable. Ce mcdo est de pire en pire. Je reconnais pas les Royals de mon époque. Le steak fait l’épaisseur d’une frite c’est aberrant. Les managers s’en contre tape ! Ah, qui plus est, tout est froid à chaque fois. Par contre pour te faire poiroté dans la voiture avec un post-it et des pauvres employés qui font 40 aller retour à l’heure pour donner les commandes là ils sont fort ! Du chiffre du chiffre du chiffre, la qualité passé après.
Très bonne accueille, la salle étais très propre, la personne a la caisse étais aimable, je n'est rien a reprocher, les toilettes étais propre. Paiement par carte bancaire ou espèces, ont as également l'internet gratuit ... Voilà
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–05:00 |
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Mardi | 10:30–05:00 |
Mercredi | 10:30–05:00 |
Jeudi | 10:30–05:00 |
Vendredi | 10:30–05:00 |
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