Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"haut lieu de la gastronomie."
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
J'ai eu plein de point noir au font de ma boisons J'ai 1h avant d'être sévir j'ai dû manger sur la sinon j'allais être au retard il n'y a même pas de sauce dans les beurger les table n'était pas nettoyer se McDo et un dépotoirs très clairement je pourrais utilisé d'autre thermes comme pourris fiasco et j'en passe franchement manger dans se McDo était la pire expérience si vous le voiyer n'y aller pas où fuyer tre clairement écouter mon conseil si vous voulez
Bonjour Julie, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée
Les deux mecs endormis sous beuh la qui apporte pas les commandes click and collect sur le parking alors qu’il y a UN SEUL client dans le restaurant vous pouvez les dégager c’est à cause d’endormi comme sa qu’il y a des probleme en restauration
Bonjour, Nous vous remercions de nous en avoir informé et nous allons faire remonter l'information. Bonne journée
Fuyez ! Gros problèmes de propreté et d’hygiène. - A la prise de commande sur les bornes : chevalets avec les numéros à poser sur la table pour être servi extrêmement sales (très gras et traces de salissure très visibles). Quand on sait que ces chevalets sont ramenés par les serveurs, si ceux-ci ne se lavent pas les mains à chaque fois (et on peut en douter), c’est déjà un risque important de contamination. - Pas de savon dans les toilettes - Tables mal (ou pas ?) nettoyées. - Une serveuse zombie m’amène mon plateau (manque de personnel ? Serveuse surmenée ? Mauvaise ambiance de travail ?) - Le plateau amené est sale et il y a un bout de salade dessus … alors que rien de ce que j’ai commandé (uniquement des nuggets) ne contenait de salade : le plateau avait-il été nettoyé ? J’en doute ! - Les nuggets avaient un gout anormal. Je dirais (et j’espère ?) que cela (n’)était dû (qu’)à une huile ayant déjà beaucoup trop vécu et qui n’aurait pas été changée comme elle l’aurait dû. J’espère que je ne serai pas malade ! Après avoir regardé les autres avis, j’avoue ne pas être très rassuré …
Bonjour Jérôme, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Super McDo avec le quel on s’est arrêter sur la route des vacances, personnel très aimable notre commande était chaude,du mal à croire qu’il soit si peu noté
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir Bonne journée et à bientôt
C est un fast food avec nourriture de mauvaise qualité et cher comme tout fait food
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Toutes les tables étaient dégueulasses et quand j’ai demandé à ce que une table soit nettoyé. L’employé agacer m’a répondu,qu’il n’avait pas le temps
Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Restaurant salé avec des frites au sol. Les tables sont grasses. Sans compter l'état des toilettes. A bannir !
Bonjour Christophe, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Un super accueil de toute l'équipe qui s'est mobilisée pour servir rapidement nos 34 jeunes qui rentraient de colo. Big UP et lovabloc. Merci
J ai été mangé ce midi mon dieu la responsable a du faire son service militaire.elle parle au personnel d une façon choquante, parle tellement fort en donnant ses ordres qu on arrive a tout entendre dans la salle de restaurant. On peut se faire respecter en ayant une attitude beaucoup plus humaine. De plus comme d habitude jamais de glace
Vous force la main à payer en CB car pas de fond de caisse en plein aprés-midi vous sert les Mc flurry dans des verres à milkshake y'avais moins de glace que dans un sunday on attends 20mn une commande alors que ya personne dans le restaurant ya Toujours un oublie dans la commande le manager avec son air autain qui rechigne à refaire les sandwichs et les frites car ils sont froids ce qui est normal, le temps de revenir de chez moi réclamer le menu de ma fille qu'il a lui meme oublié de mettre dans le sac m'ont définitivement décidée à ne plus jamais mettre un pied dans ce restaurant
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes navrés que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous comprenons votre mécontentement et allons en parler avec nos équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, cela nous permet d'identifier nos axes d'améliorations. Belle journée
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 car après avoir mangé dans ce mcdo j’ai fait une intoxication alimentaire.
Super McDo j'ai adoré manger avec toute ma famille tout le monde a aimé
Bonjour Felix, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! 🌟 Belle journée
Le restaurant ferme à minuit, à 22h on m'interdit l'entrée en me demandant de passer au drive... les chaises sont déjà sur les tables ! Si vous n'avez pas envie de bosser faut fermer ! Ce n'est pas grave burger king est à 5 minutes et était ravi de nous servir !
Bon, mais avec l'inflation c'est chere pour ce que c'est
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Belle journée
Tout en panne et Burgers non disponibles à 23h00 alors que ouvert 24/24....
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagrément rencontré lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour corriger ses problèmes technique rapidement. Nous ne sommes as ouvert 24h/24, vous pouvez retrouver nos horaires sur notre fiche google. Belle journée
Le service trop long le personnel cherche trop longtemps mangé froid et pas très propre l'état général.
Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance. Bonne journée.
Établissent très sale (toilettes, tables, sol, vitres...la totale), et où le personnel semble totalement incompétent et en plus pas aimable du tout ( engueulade en cuisine, plateau qui atterrit sur les genoux du client, et j'en passe... à fuire absolument
Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité. Bonne journée.
Excellent accueil très courtois au Drive. Merci !
Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis! Bonne journée à vous et à bientôt
L’équipe est globalement gentille. Il existe parfois des oublis sur les commandes mais cela est vite rectifié par la suite.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)
Une bonne équipe, une bonne ambiance c'est cool. Un peu lent au drive mais sinon rien d'alarmant
Bonjour Yassin, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt
Ils ont oublié la moitié de notre commande, merci pour le vol de 20€…
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Votre expérience ne correspond aucunement à la norme de qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients, et nous allons en faire part à nos équipes.
Restaurant très peu fréquenté, attente longue. Toilettes dégoûtantes. Plateau de service sale.
J'ai pris un menu double filet frite coca , j'ai eu de l'eau ! J'ai pris un croque sans jambon yavais même pas le fromage. Mc do de... a revoir on dirai des stagiaires. Je recommande a personne !!! Le patron recrute n'importe qui lui même connais rien a la restauration, vivement les robots ! Il n'y aura pas d'erreur
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée.
Les horaires inscrits ne correspondent en rien à la réalité, venue à 10h32, sonné personne n'a répondu alors qu'il y avait clairement quelqu'un dans le mc do. Dommage...
Bonjour Julie, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Vous fumer des joints avant de prendre le service ? Je me tape 6h30 de route pour attendre au mcdo drive 40min pour au final ne pas avoir le Burger et un sachet de frites rempli à 1/3. J'étais ravie une fois arrivé chez moi ! Vaut mieux prévenir l'équipe du soir de ne pas ouvrir de société à l'avenir, il risque sûrement de ne pas tenir leurs engagements envers leurs clients ! 16 euros pour ne rien avoir mangé !!! Vous êtes le pire mcdo de France !
Bonjour Romain, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée :)
La personne qui rend la monnaie, Les pièces tombent par terre et trouve ça normal Et le responsable s’en fout complètement Après échange des sandwiches froid . La caissière appelons ça. Une caissière me fait la morale et me traite de tous les noms pour me dire qu’elle s’en fout de donner des sandwiches froid, . Elle me dit qu’elle a fait un travail, il s’en fout du moment qu’elle touche mon salaire. L’employé a le code 167
Bonjour David, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments lors de votre commande et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
IL Y A UNE PTN DE MOUCHE DANS MES FRITES en + du menu froid, pas de bulle ni de glaçon dans le coca et EN PLUS il manquait énormément de plats sous prétexte qu'on était à DEUX heures de la fermeture (sérieux ??)
Ils se trompent dans les commandes On attend des plombes Les personnes sont tout justes aimables et le restaurant est hyper cher comparé à d'autres MacDo
Bonjour Gabriel, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Un mac do qui crée ses propres règles... On ne peut plus prendre de potatoes dans les happy meal. Possible dans tous les autres restaurants de la chaîne (sauf celui ci et Bellevue... Je suppose que le gérant est le même). Je tiens à dire que je trouve ça honteux. Je vais dans vos restaurants juste pour faire plaisir à mes enfants. Donc qu'elles soient déçues parce qu'elles ne peuvent pas avoir de potatoes dans leur menu, ça me donne envie de vous insulter. Mais bon, je vais rester polie et puis les prochaines fois, j'irais ailleurs.
Bonjour Angélique, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Un des McDo ou la boîte de 9 nuggets coûte moins cher que la boîte de 6. J'y vais car ils sont rapides et courtois.
Bonjour Dany, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis. Bonne journée
J'ai commandé la semaine dernière en drive , montant de la note 17€ et au moment de régler je donne un billet de 50€, ils ont refusé le paiement ( pas sûre que ce soit legal). Je suis donc répartie et je ne viendrais plus dans ce restaurant pu très souvent il manque un produit en drive.
Bonjour Eva, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Merci à l'équipe présente la nuit du lundi 26/06 pour leur accueil à 1h du matin. Accès handicapé et boissons pour la route.
Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant. C'est toujours un plaisir pour nos équipe. Bonne journée et à bientôt :)
Le mc do le plus nul de tout Nantes aucun sens de la clientèle mdr 🤣.
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
L'amabilité ne devait pas être une qualité recherchée lors du recrutement
Bonjour Axelle, Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons faire remonter l'information au restaurant. Bonne journée
Burgers et frites froide.bien vérifier la commande car beaucoup d erreurs ou d oublis.
Bonjour Jean Paul, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. Bonne journée.
Minable arrivée à 22h20 pour nous dire qu'il faut que le Drive et plus en salle... Limite fermer même en journée ça arrangerait certains...
Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée
Très sale ! Une horreur. Des toilettes immondes et des tables non lavées. Inquiétant !
Bonjour Nicole, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée
McDonald’s a l’abandon ? L’ensemble fait non entretenu. Difficile de trouver une table propre. 2 hamburgers sur 4 étaient froids… Le McDo a perdu de sa superbe…
Bonjour Julie, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous allons faire remonter l'information au restaurant. Cela ne correspond aucunement à nos standards de services. Bonne journée
Nul. Problèmes aux bornes. Toilettes sans papier ni poignées aux portes. Personnel désagréable et expéditif A fuir
Bonjour Marie, Nous nous excusons sincèrement et nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
30 minutes d'attente pour un menu incomplet !! Puis 15min supplémentaire pour avoir le reste de la commande. Passez votre tour!
Bonjour Catherine, Nous nous excusons pour cette attente et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Mais qu’est ce que c’est long !!! +de 45 min au drive pour avoir sa commande, je ne vois même plus l’intérêt de s’arrêter dans un « fast food », lol! Si vous êtes pressé et sur la route, passez votre chemin !
Bonjour Gaëtane, nous nous excusons pour cette attente. Toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti de ces soucis au niveau de l'organisation et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée !
Pour une Madco, nous avons connus mieux terme de qualité des burgers. Il était aussi légèrement froid. Le service était rapide étant donné qu'il n'y avait personne. Les lieux étaient propres.
Bonjour Marion, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée
Très decu, longue attente , et eau bouillante dans les toilettes pr se laver les mains....
Bonjour, Nous vous remercions de nous en avoir informé et nous allons faire remonter ces informations. Bonne journée
Inadmissible recevoir des menus enfants avec des croques tout dur tous etait froid incompétent plein de monde pour avoir une nourriture froide et ne font jamais de geste
Bonjour Corentin, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux.
Personnel très agréable Restaurant propre et service rapide
Bonjour Mathilde, merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt ;)
On arrive le soir, pas de bonjour on nous dis de prendre à emporter. En plus de sa on commande sur les borne, le ticket ne sort pas. Je le dis donc au Mr qui nous a encaisser, il me repodn que tout est normal !! Le macdo est salle le sol et les table pas nettoyé en plus de sa nous avons attendu notre commande plus de 25min. C’est inadmissible alors que on étais que 4 a attendre notre commande ! A fuir
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
nouveau concept mon burger était il mal cuit, le fromage était quasi SURGELÉ mais je suis encore plus déçue par l’hygiène, les tables ne sont PAS NETTOYÉES et les toilettes mal entretenues, le personnel exécrable. Degueu je ne reviendrais plus àvec ma famille et moi sommes dégoûtés, et employer d’autres gens respectueux!!!!!!!!!!!! Si vous voulez manger convenablement allez chez KFC, c’est mieux. Ne recommande pas du tout.
Bonjour Yuna, Nous avons bien pris note de tous vos retours concernant votre dernier passage en restaurant. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et allons remontées ces informations à nos équipes. Bonne journée
Je vais envoyer une lettre au siège McDonald France franchement c’est inadmissible ce Macdonald !!! À fuir
Bonjour Nima, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés du désagrément rencontré lors de votre passage. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Cela nous permettra d'identifier nos axes d'amélioration. Belle journée
État du restaurant lamentable, les toilettes n’en parlons pas. Nous y avons mangé hier soir et sommes malades depuis. Honteux.
Bonjour Lénaelle, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.
L'endroit est extrêmement sale, les toilettes également ... Les jeux enfants d'extérieur sont interdits car cassés ! Je trouve que c'est honteux, nous n'y retournerons pas !
Bonjour Morgane, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.
Imossible de passer la carte pour avoir les points et même apres avoir demande A la borne l’equipier ne propose pas de passer la carte de fidelite, 15 min pour faire une commande de 2 produits et une boisson fortement déconseillé.
Bonjour Nao, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service.
louis a été au top avec nous ! personnel très adorable. je recommande
Bonjour Hippolyte, nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment au sein de nos restaurant ! Nous ferons passer le message à Louise :) Nous espérons vous revoir très vite :)
A 23h43 cela fait déjà plus de 30minutes que nous attendons au drive et nous n avons pas bougé ¡¡!!!!!!!!!!!! Après ces 30 minutes nous sommes partis sans manger car ttes les voitures qui nous précédaient n'avait pas leur commande et devaient encore attendre !!!!!!!
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Équipe peu professionnelle Souvent erreur dans les commandes ( vérifiez systématiquement !) ou produits froids ( ce soir ce sont les pirates )
Bonjour sonya, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
La nana en caisse elle a un put**n de boulot à faire et elle n’est même pas capable en moins de 15 secondes de se rappeler de passer la carte de fidélité… sérieux… Et vous savez que si vous avez encore une pancarte annonçant la boite de 9 à 3€ vous êtes obligés de la vendre à ce prix ? Et puis attendre 15 minutes et avoir de la bouffe froide c’est génial !
Bonjour Thomas, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant.
Pour le service et la propreté, ce restaurant peut mieux faire !
Bonjour Geraldine, nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments et vous remercions par la même occasion pour votre retour.
Je met une étoile parce que nous ne pouvons pas en mettre 0, je reçois une commande déjà manger par quelqu’un d’autre et le serveur ( clairement incompétent, et ce n’est pas la première fois que nous venons ) me répond qu’il ne pourra pas changer ma commande, donc obliger de me lever pour aller voir le supérieur et dire que c’est clairement un manque d’hygiène, qui me répond la même chose que son collègue, donc obliger de hausser le ton pour avoir une nouvelle commande. Résultat nouvelle commande avec la mauvaise boisson 30 min après le paiement.
Bonjour Enzo , Avant tout, sachez que nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, la satisfaction de nos clients reste notre priorité. De ce fait, nous ferons remonter votre message. Merci et très belle journée !
Service après 15h, minable. Vous demandez un wrap chèvre sans salade. On vous donne un au poulet, vous leur demandez de rectifier, même erreur ! Inadmissible pour un restaurant vide à cette heure si.
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe Bonne journée
Pour un McDo ...?? Toilettes sales à 11h du matin alors que peu de monde. Plateau renversé au service, cela peut arriver, mais pas d'excuses en premier lieu, même pas un geste pour la maman et le petit de trois ans dont les pantalons et chaussures entièrement mouillés. Je ne recommande pas.
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et allons faire remonter l'information. Bonne journée
MERCI DE VOTRE RÉPONSE AUTOMATIQUE QUI NE SERT À RIIIIIEN À PRIORI PUISQUE L'INFO 'E REMONTE PAS ET QUE RIEN NE CHANGE !!! MACDO FRANCE OU EUROPE VA ÊTRE RAVI DE CELA !!! BELLE JOURNÉE Commande incomplete, Froide, hamburger presque sans garniture. Pas du tout de politesse (pas de svp, ni de merci même au moment de payer).
Bonjour Jérémy, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Si vous le souhaitez vous pouvez joindre directement le restaurant à ce numéro : 02 40 43 73 45 Bonne journée
Jamais le même service, 1 de bien sur 10, habiter à 5min mais mangé froid alors qu'il n'y a personne au drive, faut pas oublier que les gens vont à mcdo pour mangé pas faire réchauffé, sinon on se le fait tout seul et en meilleur !
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et allons faire remonter l'information Bonne journée
Prix exorbitant, le patrons décide d'augmenter 2 fois ses tarifs en 6 mois, exemple mc First qui était a 4.50€ et passer a 5,20 puis 6,00€, personnellement allez dans un autre Mc do qui auront pas le même prix, j'appelle pas ça le mcfirst du coup car même le Big Mac est au même prix
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour. Bonne journée
Sandwich et wrap froid. Vaisselle avec des reste de sachets de sauce à l’intérieur! De plus on a commandé un mc first poulet on s’est retrouvé avec un sandwich au bœuf ! Une erreur peux arriver mais plusieurs pour la même commande il faut le faire ! Une fois pas deux Heureusement la personne qui s’occupait des services à table était au moins très aimable!
Bonjour, nous nous excusons pour ces désagréments, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Le Mcdo le plus sale de France, cf. Les photos ! De plus, la vaisselle recyclable ne semble pas être une préoccupation pour eux !
Bonjour Julien, nous avons bien pris en compte votre avis Bonne journée
Arrivé au drive vers 00h00 dans la soirée de jeudi, j’attends devant la borne au moment de passer la commande et on me dit d’aller directement à la borne pour régler. A ce moment je me fais agresser verbalement de manière très violente: « vous vous foutez de ma gueule, tu fais le malin derrière le micro mais quand c’est en vrai tu rigoles moins » etc… service absolument lamentable, aucun sens commercial, il faudrait apprendre à vos employés à se tenir de manière correcte durant leur travail.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et avons bien pris en compte votre message. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée
Le pire macdo que j’ai fait des vrais radins tu prend une petite frite tu a une sauce tu prend une grande frite tu a une sauce pour moi c’est le seul resto de France qui te fait payé les sauce heureusement je prend pas de sel il me le ferais payé en plus . Ça faisait longtemps que j’avais pas été et je comprend pour quoi !!!!!
Bonjour Yohann, nous vous remercions pour votre retour et avons bien pris en compte votre message. Bonne journée
A FUIR !!! Un temps de service extrêmement long, des erreurs de commandes. Un grand merci aux cuisiniers qui ne vérifie pas les produit avant car le pot de potatoes pourri était vraiment délicieux. Une bonne intoxication alimentaire comme on les aimes. En bref n'y aller pas si vous voulez rester en bonne santé ravi
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter directement via l'adresse suivante : [email protected] En espérant que vous vous portez mieux, Bonne journée
Bonjour, malgré que vous puissiez prétendre être soucieux de là satisfaction de vos clients, je pense bien que rien ne change restaurant sale, drive beaucoup trop long et beaucoup trop d'erreurs dans les commandes. Manager fort désagréable qui pour moi reste peu compétent le management, cela s'apprend à bon entendeur. Fuyez les enseignes McDonald's tant qu'il est encore temps !
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Experience désastreuse pour les enfants : ils avaient commandé 2 Happy Meal : un avec cheeseburger et l’autre avec Mc Fish….bilan ils se retrouvent avec des Nuggets….et pas de jeux….service déplorable alors qu’il n’y avait personne au Drive !! La prochaine fois je vous depose les enfants et vous leur expliquerez
Bonjour Sylvain, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces erreurs de commande et pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
Pire MC do ever, j'appelle pour dire que je paierais en chèque vacances dans l'après no soucis une fois sur place on me les prends pas car il sont sur l'application nan mais sérieusement, MC Donald c'est plus ce que c'était. Il me donne ma commande puis la reprennes. Du jamais vu !!!
Bonjour Safouane, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Je met une étoile car cela fais trois fois de suite qu'ils oublie le jouet pour ma fille. Et que le frite sont geler. C'est pas compliquée de faire commande correctement, je ne retournerais pu dans ce mc do.
Bonjour Louise, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Je laisse un avis suite à une commande deliveroo de, tout de même, 32 euros. Il manquait le sundae. J'ai eu un coca-cola à la place du fanta. Il n'y avait pas de sauce Creamy Deluxe, pas de serviettes... Mauvaise expérience.
Situé proche du pont de Cheviré. Nous sommes passés par le drive, la chaussée n'est pas large donc attention aux trottoirs. Pas eu trop d'attente entre la prise de commande, le paiement et la réception de notre commande. Pas d'erreurs dans la commande et tout était chaud. Le personnel du drive très sympa, accueillantes. Sinon un parking assez grand mais étant enclavé, par forte influence est vite limité.
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et vos étoiles ! ⭐ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Belle journée à vous et à très vite dans notre restaurant McDonald's ! :)
Commande au drive ce soir, Manque 2 burgers alors qu'ils étaient trois à vérifier + j'avais demandé un sandwich sans crudité bien noté sur le papier manque de bol je l'ouvre toujours là !
Bonjour Romy, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident rencontré dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bonne journée.
Quel surprise de vouloir commander, de commander car restaurant ouvert et non il refuse la commande ubereat.. moi qui travaille dans la restauration vraiment si vous avez pas envie personne vous force à travailler dans les métiers de service.. Plus jamais celui là.
Bonjour Soleine, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
2 clients dans le restaurant. 11h du mat. 20 min d’attente pour un café froid et un hamburger (le plus simple, vous savez) froid aussi. On savait que mcdo c’était degueu mais si j’avais eu le temps je serai allé au bistrot pas dans un pseudo « fast food ».
Bonjour Loïc, Nous nous excusons pour l'attente et pour les désagréments causés. Nous remontons les informations au restaurant, afin que ces détails soient améliorer. Belle journée à vous.
Je pense que le personnel de cuisine peut venir faire une formation dans le Sud Ouest afin d’avoir une bonne cuisson de pain, de potatoes. Potatoes & frite mal cuites de mauvais goût, pain trop cuit. A vérifier par la direction
Bonjour Mathieu, Merci de nous avoir remonté ces informations, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée à vous.
Manager très désagréable qui ne dit pas bonjour contrairement à l’équipier qui a pris notre commande au drive. « Souriez à la vie et elle vous sourira », je pense que le manager devrait retenir cette citation ça lui fera sûrement du bien. En espérant que la personne concernée sera plus souriante la prochaine fois…
Bonjour, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Arrivé à 23h30 a l'aéroport, avoir la faim, se pointer a 00h00 au macdo parce qu'il est "ouvert jusqu'à 1h du matin" une fois sur place tout est fermé, un employé me voir et vient emme pas me dire quel est le problème et d'autres personnes arrivent comme nous pour se faire avoir. Quand vous affichez ouverture jusqu'à 1h du matin ça serait bien de le respecter histoire que l'on se tape pas la route pour rien déjà que l'on est crevé !!! 😤😡🤬
Bonjour Lilian, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée à vous.
Déjà 30 minutes d'attente au drive.. Encore 6-7 voiture devant avant que je commande. Il faudra bientôt 2h pour pouvoir venir manger ici. Courtepaille de l'autre côtés du pont, est 2 fois plus rapide.... À bon entendeur.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Dommage sur les informations que j'ai eu ouvert jusqu'à 1h du matin nous sommes arriver vers les 23 heures tout fermer il y avais le dring ouvert il pleuvais il faisait pas très beau Nous nous sommes servir par le dring puis manger dehors sous la pluie alors que l'ont voulez être un peut au chaud de plus écris en gros ouvert 1heures du matin veuillez a rectifier vos panneaux d'horaire et indiquer qu'il il y a que le dring qui et ouvert voilà tous mes regrets
Bonjour Liliane, Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
NUL A ÉVITER COMME D’HABITUDE MANQUE DES PRODUITS À LA LIVRAISON MANQUE DE PROFESSIONNALISME PERSONNEL INCOMPÉTENT ET MAL POLIS AUCUN GESTE COMMERCIAL ! Et en plus Injoignable c’est inacceptable je passerais au magasin dans la journée et je vais faire remonter les informations précédente à la direction. Quand on se permet d’émettre des tarifs aussi élevée le service doit suivre Le pite il ont mis parking réserver à la clientèle avec du double face !!! Double feuille une honte A FUIR
Bonjour Nicolas, quelle dommage... Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. La qualité de nos produits est une priorité au sein de nos équipes, tout comme le respect de nos clients de façon réciproque . Vous satisfaire nous tient à cœur et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Belle journée à vous.
Commandez une salade et ne pas l'avoir, la réclamez car personne ne sait aperçu de l'oubli !? ouvrir la boîte surprise très peu garnie et le petit plus pas de croûtons !! Et la sauce ne correspondait pas non plus. Retourner pour réclamer auprès du manager et réponse "plus de croûtons" bilan salade incomplète à 8,90€😔 demandé le remboursement. Et nos voisins de table ils mangent leur glace à la fourchette 😁😁
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre dernière commande en restaurant. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et vous remercions de nous en avoir informé. Belle journée
On viens souvent à ce McDonald’s pour l’offre nuggets à 3e qui est vraiment intéressante mais on est malheureusement plus déçue que content lors de nos passages. Hier soir (Mardi 20 septembre), la personne au drive qui à pris notre commande à su se planter pratiquement sur toute la commande (sachant que nous avions pris juste 2 boîte de 9 nuggets et deux petit wrap un bœuf et un chèvre) mais la personne était plus intéressé à parler à sa collègue que prendre notre commande. Je voulais un wrap chèvre et j’ai bien demander si il le faisait toujours, j’ai eu droit à un wrap poulet Ma copine avait demander un wrap bœuf sans oignons, pour le coup elle a eu deux fois plus d’oignons… Et on à eu 4 sauces deluxe alors qu’on avez demander aussi de la sauce chinoise… Vous vous en rendez compte tant d’oublis pour une si petite commande !? Merci d’être vigilant la prochaine fois !!!
Bonjour Alexis, Nous nous excusons sincèrement pour ces oublis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
toujours un oubli chez eux, si c'est pas la viande dans le double signature, ou les sauces barbec avec les nuggets, un vrai rituel chez eux. Il faudrait songer à mieux former vos employés, peut-être qu'un jour nous aurons l'utopie d'avoir une commande complète .
Bonjour, Nous nous excusons pour ces oublis, sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée
Commande Uber passée à 19h36, commande annulée à 20h50. Les 2 coursiers Uber nous signalent que la commande n'est pas prête et que le problème vient du restaurant. On se déplace jusqu'au restaurant où on demande des explications, on nous proposent de recommander sur les bornes et d'attendre à nouveau. En effet, la direction du restaurant doit sûrement trouver bon de mettre les équipes en sous effectif un dimanche soir (2 équipiers par ligne). Une vingtaine de personnes attendaient, parfois depuis plus de 45 minutes, leurs commandes, en vain. Nous avons également entendu la manager parler très mal à un équipier qui semblait devoir aller en pause et qu'elle a obligé à rester pour tenter de calmer l'hémorragie. Aucun reproche à faire aux pauvres équipiers qui doivent gérer l'incompétence de leur direction. C'est la dernière fois que nous commandons chez vous. Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile.
Si vous le cherchez, le voici, le pire Mac do de l’Ouest, des prix affolants, sommes-nous dans un gastronomique ??? Un service déplorable lié à un mauvais management. Une attente interminable, des produits manquants, une nouvelle attente interminable pour les produits manquants. Vu le prix des produits et la lenteur du service, engager plus de personnel ne serait pas du luxe.. À éviter.
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre venue. Nous prenons en compte votre retour. Bonne journée.
Service très très long. Une seule borne était fonctionnel pour une quarantaine de personnes attendant devant la porte. Seulement 3 personnes dans les cuisines… Je déconseille fortement ce “slow food”
Bonjour Emie, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
Deja ya aucun bonjour au micro du drive, bon, une voix faible et tremblante, ok On avance pas de bonjour pas d au-revoir. Ça commence a faire beaucoup Le manager sert ni bonjour ni au-revoir aussi Et puis ça Si vous voulez pas bosser laissez de.la.poace a des volontaires qui feront mieux que vous
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident rencontré dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bonne journée
Peu d'attente malgré le monde qu'il y avait. Les Burger étaient bien chaud, et les frites bien fournies. Manger sur place, c'était propre et le personnel à été aimable.
Bonjour Ervauro, Nous vous remercions pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et nous espérons vous revoir bientôt :) Très belle journée
Vérifiez bien vos commandes, rentrée chez moi je me suis rendu compte que je n’avais pas eu mon verre coca cola donc trop tard pour y retourner. Pourtant j’ai commandé maxi best of, sélectionné sur la borne le menu avec le verre et il a bien été notifié sur mon ticket donc pas d’erreur de ma part. C’est dommage, surtout que je n’avais que un seul menu et qu’il n y avait pas grand monde à 19h ..
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli rencontré lors de votre dernière commande. Sachez que nous veillons chaque jour à l'amélioration de notre service. Belle journée
Est-ce un nouveau concept un sandwich sans la viande ? Vu le nombre de clients mécontents au drive qui ne se donnent pas la peine de refaire le trajet inverse pour faire réclamation, il doit être content le propriétaire... Bravo !!! ET ON VEUT DES REMBOURSEMENTS OU DÉDOMMAGEMENTS, PAS QUE VOUS REMONTIEZ L'INFORMATION, CE QUI EST TOTALEMENT INUTILE...
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés que l'expérience se soit mal passée. Nous allons faire remonter l'informations à nos équipes afin d'améliorer la situation. Bonne journée
Le pire drive de L'ouest. Oubliez le mot fast, le mot rapide. 45 minutes d'attente avec 4 voitures devant. Inadmissible honteux. Edit : Puisque je vois que vous avez pris mon message en compte, je complète mon avis. Outre le fait d'avoir attendu 45 minutes, les voitures étaient parquées et nous avons du attendre une bonne vingtaine de minutes en plus. Parmi ma commande, les 2 hamburgers commandés se résumaient à de la viande carbonisée entre 2 bouts de pain sans sauces, condiment ni pickles, le reste était bien froid... Quand j'ai interpellé le manager, ce dernier m'a dit qu'ils étaient en sous effectifs car des employés étaient partis à la plage... Quand j'ai demandé qu'un geste commercial soit fait, on ne m'a rien proposé. Alors, oui, faites bien remonter la catastrophe du service du midi du 29 mai 2022. Je m'en souviendrai longtemps ainsi que les personnes présentes. La décision de fermer boutique aurait du être prise, mais j'imagine que l’appât du gain a été le plus fort.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dernier passage dans notre établissement. Nous allons faire remonter l'information à nos équipe. Bonne journée
Quand on arrive à la maison et qu'on se rend compte que c'est veggi ce soir ... Big Mac.. sans steak... Bon appétit
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli lors de votre commande. Bonne journée.
Commander à 12h30 pour être servi une heure plus tard c'est pas ce qu'on appel de la restauration rapide surtout quand on doit repasser 3 fois les voir pour avoir une commande complète de produits au bord du mangeable; étant auparavant venu au drive pour le même résultat je me rends compte que ce Mc Do est un fiasco complet et devrait être rasé. C'est bien la première fois que je commente un avis sur Google mais la supercherie est trop grande. Si vous voyez ce "restaurant" un conseil, fait demi tour !
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés de l'attente rencontrée lors de votre dernière commande dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et prenons note de vos retours afin de les communiquer à notre équipe en restaurant. Belle journée
Big informatique à mon arrivée...C'est la faute à pas de chance.30 min à poireauter sans que personne ne vienne me voir...J'avais une commande click and collect à récupérer.
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier passage et nous prenons bien en compte votre avis. Bonne journée
Je suis passée plusieurs fois au drive, et à chaque fois c'est très long.. par contre il ne manque rien dans les commandes. J'ai remarqué que la salle n'est quasiment jamais ouverte (du moins quand j'y vais), mais dans l'ensemble c'est correct. Manque peut-être d'un peu plus de réactivité de la part des employés, surtout en plein rush :)
Bonjour Clara, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés dans notre restaurant, nous prenons bien en compte votre avis. Nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée
Beaucoup d'attente, barquette de frites peu remplie et surtout il manque les glaces malheureusement remarqué trop tard (une fois au domicile)
Bonjour Alicia, merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour tous ces problèmes, cela ne rentre pas du tout dans nos standards de travail. Un retour sera fait à l'équipe afin que ce genre d'inconvénient n'arrive plus.
Service déplorable, plus de 30min pour être servi alors que nous étions les 2ème à avoir commande à l'intérieur. Nous avons pris des parfait comme dessert, mais la chantilly était fondue alors que nous venions de recevoir notre sac. De plus, le préparateur a voulu tout mettre dans un seul et même sac par conséquent les glaces étaient écrasées et les hamburgers avaient de la glace sur leur emballage
Bonjour Remy, Nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents. Nous avons bien pris en compte vos remarques afin d'améliorer les points mentionnés dans votre avis. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise à l'avenir. Bonne journée.
un peu long mais rien d’alarmant jusqu’à la. Commande à emporter= frites froides, galette wrap toute desséchée sur les côtés, salade pourrie et le petit wrap mozza il fallait chercher les ingrédients à la loupe!!! Améliorer vous pcq le rapport qualité/prix est très mauvais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
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Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nantes ?
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